Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Elixir Grasse, Grasse

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 276 notations.
Rue Martine Carol, 06130, Grasse, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse - Façade Profitez d’un hôtel au calme à 3 minutes du centre-ville de Grasse. L’hôtel dispose d’un espace bien être et d’un parking. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec piscine à Grasse

Vous souhaitez découvrir la ville emblématique du parfum lors de vos prochaines vacances ? Posez vos valises au Best Western Plus Hôtel Élixir Grasse ! Idéalement situé à 3 minutes en voiture du centre-ville, il se dote de nombreux équipements qui rendront votre séjour inoubliable. Piscine extérieure, Jacuzzi®, sauna, salle de soin et espace fitness contribueront à votre bien-être. Vous prendrez vos repas et rafraîchissements au restaurant et au bar. Vous marcherez 17 minutes depuis la gare de Grasse pour rallier notre établissement 4 étoiles. Comptez 45 minutes de bus depuis l'aéroport de Cannes-Mandelieu. Un parking privé gratuit est disponible.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Venez à pied depuis la gare. Depuis l'aéroport, montez à bord du bus ligne 20 jusqu'à l'arrêt le Cannet puis le bus 600 jusqu'à Saint-Claude. En voiture, prenez l'A6 direction Lyon puis l'A7 vers Orange. Bifurquez ensuite sur l'A8 direction Aix-en-Provence avant de sortir à la 42-Mougins et de rejoindre la rue Martine Carol.

Nos chambres

Notre hôtel avec piscine propose en location 62 chambres baignées de lumière, réparties en quatre catégories : la Standard, la Confort, la Privilège ou la Familiale. Les Standard et Confort sont pourvues au choix, soit d'un lit double, soit de deux lits jumeaux. La décoration allie tonalités sobres et mobilier en bois. Les salles de bains, élégantes et fonctionnelles, sont équipées de douches ou de baignoires et des articles de toilette vous seront gracieusement fournis. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une télévision à écran plat.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner vous est servi chaque matin dans l'intimité de votre chambre ou dans la salle à manger de notre hôtel avec sauna. Copieux et présenté sous la forme d'un buffet, il se compose de viennoiseries et de pains frais, de différentes confitures, d'oeufs et d'un large choix de boissons chaudes et de jus de fruit. Vous trouverez au restaurant « l'Élixir » une carte mêlant spécialités niçoises et mets du terroir. 24h/24, vous pourrez déguster un rafraîchissement au bar « l'Alambic ».

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel avec Jacuzzi® attend votre arrivée à la réception ouverte 24h/24. Elle vous accueille à votre convenance en français, anglais, italien ou espagnol. Vous pouvez solliciter le room service depuis les étages afin qu'il vous monte dans votre chambre un repas préparé au restaurant « l'Élixir ».

Remise en forme au Best Western Plus Hôtel Élixir Grasse

Vous repartirez ressourcé et en pleine forme de notre hôtel près d'un terrain de golf. Les équipements dédiés au bien-être sont si nombreux qu'il n'est pas sûr que vous les essayiez tous ! D'un bain dans le Jacuzzi® à un plongeon dans la piscine, en passant par un massage expert au centre de soin, vous ne saurez plus où donner de la tête. Les voyageurs d'affaires qui souhaitent organiser un séminaire sur la Côte d'Azur ont à leur disposition trois salons modulables. Entre deux réunions, conviez vos équipes à se détendre au bar, un verre de champagne à la main, ou autour d'un bon petit plat concocté par notre restaurant. 

Que faire autour de notre hôtel ?

Pas moins de cinq golfs vous accueillent à proximité de l'hôtel : le parcours de Saint-Donat, de la Grande Bastide et du Claux Amic sont accessibles en 5 minutes en voiture, le Royal Mougins et l'Opio-Valbonne à 10 minutes. Les familles ne manqueront pas de faire un détour par le parc Marineland d'Antibes, à 20 minutes en voiture de notre établissement, pour assister à un spectacle de danse de dauphins.

Best Western Plus

Hotel Elixir Grasse

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 276 voyageurs
Note attribuée
Excellent
65
Très bon
118
Moyen
52
Médiocre
30
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
139
En famille En famille
43
Escapade entre amis Escapade entre amis
22
Professionnel Professionnel
53
Voyage solo Voyage solo
11
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles "

4
24/11/2018

Pour un séminaire, nous avons été accueillis comme il se doit. Personnels présents et souriants. Le service est correcte et discret. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne facture. J'ai enlevé une étoile pour le manque d' insonorisation. Sinon c'était parfait

"Un super hotel"

5
02/11/2018

Un très bel hôtel, un accueil vraiment bien , le personnel est au petit soin avec les clients, J' ai vraiment Beaucoup aimé la décoration de l'hôtel et un très jolie parc extérieur face à une belle piscine chauffée. A refaire si possible

"Excellent !"

5
23/09/2018

Week-end réservé via un site partenaire. Très bon accueil de la part de la réception. Le petit-déjeuner buffet convient à tous. La terrasse qui donne sur la piscine extérieure est un plus. Parking gratuit et établissement à deux pas d'un bon restaurant. Nous avions pu réservé des soins et l'espace détente comme nous le souhaitions. Réservation suite à une recommandation, à essayer sans hésiter !

"Endroit très sympa"

5
16/09/2018

Hôtel très sympa, accueil et personnel très agréable... Les petits déjeuners sont bien fournis et variés il y a une belle piscine très bien exposée L'hôtel est proche de tout et son parking privé fermé et idéal

"Mauvais rapport qualite prix"

3
09/09/2018

Vraiment trop cher pour ce que c'est ! Piscine mal entretenu, manque tout dans la chambre, gobelet rincé bouche par exemple, petit dej en supplément, tout est en supplément ! A 1000€ la semaine je pensais mériter des prestations largement supérieur !

"Peut mieux faire "

4
07/09/2018

4 étoiles mais quelques petits travaux à faire dans la salle de bain.Chambre propre,semble petite à cause de la grande taille du lit qui est fort agréable lorsque l on est grand. Soucis important pour Grasse,très peu voir pas de transports après 22h même pour les taxis!! Ne pas arriver en soirée.

"Belle localisation "

4
25/07/2018

Bel établissement bien rénové. Il est doté d une piscine, le prêt de serviette est effectué. Le buffet du petit déjeuner est très varié laissant le choix même aux plus difficiles. La chambre très propre quoiqu'un peu petite est bien agencée. Le seul bémol est la pression et la température de la douche.

"Très très bien !!!"

5
23/07/2018

De passage pour une nuit tout était parfait ! Les chambres sont impeccables , la literie aussi, rien à dire ! Le personnel est charmant et très professionnels Nous avons diner au restaurant " soirée barbecue " c'était excellent le service aussi ! Nous n'avons pas testé toutes les prestations de l'hôtel, mais à mon avis nous n'aurions pas été déçu ..... Nous recommandons !

"Un bon BW"

4
19/07/2018

La batisse n est pas belle et vous etes loin du centre a pied. Mais les chambres sont confortables, peuvent offrir une belle vue. La piscine est super et l accueil tres pro pour des tarifs abordables.

"EXCELLENT SEJOUR"

5
09/07/2018

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une smartbox que l'on nous a offert et nous avons été enchantés. L'accueil est excellent, le personnel est très souriant, très serviable et disponible. L'hôtel est très bien décoré à l'intérieur. Jolie piscine au calme avec une belle terrasse avec des fauteuils pour prendre un café ou un rafraichissement. Petit jardin fleuri et bien entretenu La chambre était très bien aménagée, avec beaucoup de rangement pour les vêtements, elle est très bien insonorisée. Le lit et les oreillers sont très confortables. Nous avions une vue sur la piscine. La salle de bain est très confortable et très propre. Nous avons pu profiter aussi du jacuzzi, c'était top ! Le petit déjeuner est très varié et excellent, salé, sucré, il y a même du saumon fumé et des oeufs brouillés ! le café est très bon. Nous l'avons pris au bord de la piscine c'était chouette. Nous avons passé un très agréable séjour, tout est fait ici pour que vous soyez satisfait ! Bravo !

"Chambre très petite"

3
09/07/2018

Piscine, petit déjeuner font partie des points positifs mais la chambre est très très petite pour un 4 étoiles. Le bain bouillonnant fonctionnait mal donc une seule personne à la fois, dommage lorsque nous sommes en couple.

"Rien à dire"

4
07/05/2018

Très bon accueil, hôtel très propre et stylé. Chambre bien insonoriser, on y passe un séjour au calme entourée d'un personnel discret et bienveillant. Nous avons opter pour les massages en duo nous recommandons c'était parfait. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons passer un excellent week end on recommande +++ et nous reviendrons

"Super!!"

4
02/05/2018

Nous avons été accueillis par Carmen qui est vraiment très sympatique. Le personnel est très attentionné les lieux sont propres les chambres spacieuses. Restaurant de qualité petit déjeuné sale sucré excellent. Sauna et massages de qualite. Un très bon moment.

"Avis (partiel) positif"

4
22/04/2018

Accueil du personnel avenant et souriant. Chambre très correcte et bien équipée, et avec entrée dressing. Pas de gênes particulières (en hors saison haute). Pas pris petit déjeuner volontairement par choix (nous prenons rarement à l'hôtel en France vu le manque d'imagination de nos hôteliers), donc avis partiel positif.

"Superbe hôtel"

5
16/04/2018

Tous étaient parfaits. Chambre . Petit déjeuner . Repas . Un aceuil exceptionnel . Une gentillesse du personnel rarement vu en hôtellerie bravo mesdames . Merci pour tous Rapport qualité-prix Rien à dire. Si nous pouvions mettre 10 étoiles nous l'aurions fait hôtel a environ 2km du centre. Très bien situé

"Bien situé, beau cadre et service agréable"

4
16/03/2018

Hotel très bien décoré bénéficie d'un personnel professionnel et agréable. Les chambres ne sont pas très grandes avec WC dans la salle de bain. Le restaurant est très bon et le buffet de petit déjeuner présente un choix de confitures exceptionnelles. Piscine extérieure non chauffée.

"A éviter"

1
06/03/2018

Après avoir réservé sur booking plusieurs mois à l'avance, nous nous retrouvons à l'accueil à devoir payer une seconde fois (600 euros tout de même !). Devant mon incompréhension, l'employée m'assure que la somme a simplement été bloquée sur mon compte pour confirmer la réservation mais que nenni ! la somme a bien été prélevée deux fois !! J'ignore si c'est l'hôtel qu'il faut blâmer ou le site booking mais cela est inadmissible. De plus le restaurant été fermé tout le long de notre séjour et le jacuzzi était froid, impossible d'en profiter. La "salle de sport" comporte 3 machines moyenâgeuse dans une salle de 10m². Pour clôturer le tout, lors de la seconde nuit nous avons été grandement ennuyées en plein milieu de la nuit par des personnes qui criaient dans la rue parallèle à l'hôtel. Et aucune excuse à ce sujet de la part des employés. En bref je ne recommande pas du tout.

Elixir Grasse H, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous tenons à exprimer notre désolation à la lecture de votre commentaire dont les points évoqués méritent d'être reconsidérés. Nous nous permettons de remettre les choses dans leur contexte : vous avez effectué une réservation annulable et modifiable jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Nous attirons votre attention sur la situation : le fait d'avoir effectué la réservation des mois à l'avance n'implique pas et ne signifie pas que vous avez payé les prestations contrairement à votre affirmation. Lors de votre arrivée à l'hôtel et dans le respect des procédures (comme précisé sur votre confirmation booking) afin de garantir votre séjour, nous avons effectué avec vous une préautorisation à hauteur de 600€. Comme nous vous l'avons expliqué, la préautorisation est une garantie qui implique le blocage de cette somme sur votre carte bancaire, sans que cela signifie le débit du montant. Votre facture finale s'est élevée à 604,40€, en phase avec la préautorisation effectuée lors de l'arrivée. Le jour de votre départ vous avez soldé votre facture avec la carte bleue de votre choix et nous avons clôturé en votre présence la préautorisation initiale. Nous vous avons remis le ticket carte bleue qui prouvait la clôture à 0€ de cette préautorisation. Vous dites que vous avez été débité 2 fois, chère madame nous vous assurons que ce n'est pas le cas ; c'est pourquoi nous nous devons de contester votre commentaire sur tripadvisor. Concernant le restaurant, les jours d'ouverture et de fermeture sont précisément indiqués sur le site "booking» et il n'y pas d'incohérence concernant l'exactitude des informations. Quant au petit déjeuner il a bien été servi au restaurant tous les matins, vous avez d'ailleurs pu consommer. Vous mentionnez qu'il vous a été impossible de profiter du jacuzzi, permettez-nous là encore de vous rappeler que vous l'avez bien utilisé et apprécié lors de votre 1ere journée. Vous avez d'ailleurs souhaité programmer un 2eme passage. Malheureusement les clients vous précédant ayant touché au réglage sur le menu de l'appareil ont déprogrammé la température. Nous avons constaté que la température de l'eau avait baissé, aussi ma collègue vous a prévenu du problème et malgré cela vous avez souhaité maintenir votre réservation et en profiter. Etant conscients que la prestation n'allait pas être à la hauteur des exigences clients, nous vous l'avons offerte. Permettez-nous de souligner là encore que votre commentaire ne reflète pas vraiment la réalité. Concernant les équipements de la salle de sport, en service depuis 2014, votre qualificatif de machines "moyenâgeuses" est inapproprié. Vous évoquez les nuisances sonores de la rue, vous seule avez été dérangée, aucun autre client, pas même le réceptionniste de nuit n'ont entendu de bruit. Quel dommage que vous ne nous en ayez pas fait part, car nous proposons un service d'accueil 24h/24 lequel est habilité à prendre les mesures adéquates, y compris de solliciter l'intervention de la police en cas de tapage nocturne. Nous regrettons de devoir détaillés tous ces points, mais notre objectif premier est, et restera pour toujours la satisfaction de nos clients. Etant moi-même l'employée qui vous a accueilli et suivi pendant la durée de votre séjour, j'exprime par la présente mon incompréhension totale aux faits que vous avez relatés. Veuillez agréer, Madame, mes respectueuses salutations. Carmen Roy Chef de réception

"SUPER de CONFORT en récupération"

5
04/03/2018

de passage sur la Côte d'Azur, pour travail intense en 2 jours. Hôtel accueillant, reposant, chambre confortable et excellent petit déjeuner de mise en forme pour 2 jours de travail. Prix raisonnable sur la Côte. Excellente note.

"Au top"

4
09/02/2018

Vivement les beaux jours pour pouvoir pleinement en profiter. Le service au top. Les chambres des confortables avec un bel écran 4k et peignoir. Le personnel de l'accueil est vraiment très agréable. Seul la formule du petit déjeuner est particulière.

"Confort et calme"

4
31/01/2018

Hôtel très confortable et calme. Chambre spacieuse avec bonne literie. Salle de bain avec grande douche à l'italienne et peignoir à disposition. Petit déjeuner en buffet avec grand choix de produits et particulièrement en fromage.

"Super confortable"

5
03/01/2018

Très accueillant et hyper confortable, ce véritable "hôtel de femmes" est géré et dirigé de main de maître par des femmes. Tout y est parfait jusqu'au moindre détail et le petit déjeuner est inoubliable de saveurs provençales diverses

"Excellent séjour!"

5
03/01/2018

Remerciements à Carmen et son équipe pour leur accueil, discrétion et efficacité qui ont contribué à nous faire vivre un excellent séjour. L'hôtel est confortable, propre et agréable. Le petit déjeuner buffet est bon et copieux - à goûter absolument les confitures aux fleurs de la région-. Espace bien-être très agréable. Promenades alentours et visites des parfumeries complètent le tout. Nous recommandons++

"Surfacturé"

3
21/11/2017

En balade sur Grasse nous nous sommes arrêté dormir une nuit à l'hôtel. Nous avons trouvé la chambre petite, peu commode et surfacturée. nous ne sommes pas rester ni dîner ni déjeuner à cause des tarifs.

"J'y suis allé 2 x pour séminaires : équipe/endroit magique !"

5
26/09/2017

un endroit qui gagne à être connu, une équipe formidable, accueillante, un service discret et efficace, une table plus que bonne, des chambres confortables, les salles de séminaires très bien agencées, bref bravo à toute l'équipe pour ces moments délicieux passés chez vous ;p)

"Confortable"

4
10/09/2017

nous avons dormi 2 nuits, l'accueil est souriant et agréable, les chambres tres confortable au calme, avec un petit déjeuner tres copieux.En revenche, le ménage laissait à désirer ( poussiere sur le bureau, toile d'arraignée sous la lampe de chevet ). Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi, des clients malveillants avaient mis du bain moussant, sans en parler à la réception, Sympa !!! tout avait débordé et inutilisable. Un Bémol également, en allant au restaurant le samedi soir, on nous annonce qu'il est fermé alors qu'il est noté ouvert 7/7 !!! pas de chance nous avons du reprendre la voiture...

"HOTEL agréable "

4
06/09/2017

Hôtel bien situé avec des chambres confortables, propres, bien équipées Un établissement agréable avec piscine sympathique et un buffet au petit déjeuner varié et de bonne qualité Des prix parfaitement maîtrisés

"Merci infiniment"

5
02/09/2017

Ce fut un magnifique séjour d'affaire et de repos ou j'ai pu profiter de la piscine, le spa et les massages. La ville de Grasse est magnifique et les gens sont gentils. Meilleure pizza à vie à une minute à pied de l'hôtel !!

"l'hôtel est confortable mais..."

3
23/08/2017

Rien a dire la nourriture est bonne et l'hôtel avec piscine et superbe vue ne sont pas a négliger..Mais le personnel il faut les secouer un peut ta l'impression qu'il font la gueule ça ma limite dégoutté de cette hôtel, j'ai pas l'impression qu'il font ça part passion et ça me dégoûte !!!

"Très bien"

4
20/08/2017

Chambre plutôt petite mais agréable, bien décorée et bien équipée. Restaurant très bien. Les sorbets aux parfums de Grasse sont excellents! Ambiance feutrée appréciée. Petit déjeuner: très bien pour ce qui est des produits. Un regret néanmoins: les cendriers sur les tables en terrasse (surtout pour un hôtel avec des chambres non fumeur). Pas top le p'tit dèj avec les odeurs de cigarette! Autre bémol: le Room-service qui ne sert que des plats en bocaux. Espace piscine très agréable. Spa non testé.

"Agréable"

4
27/06/2017

Belle chambre, confortable et spacieuse. Salle de bain agréable. Hotel calme avec une belle vue (on peut voir la mer !!), parking sur place. Personnel sympathique et agréable. Check-in et check out très rapide. Petit bémol pour le petit déjeuner, peu de réapprovisionnement quand on le prend tardivement

"Hôtel moyen."

3
27/05/2017

Hotel trop cher pour les prestations annoncées. La piscine n'est pas très bien entretenu, les transats sont vieillissants. Les chambres sont assez petites tout de même. Le plus de l'hôtel la salle de fitness qui est fonctionnelle et le spa qui est très sympa. Le petit déjeuner est bien.

Elixir Grasse H, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Avec le départ de la saison estivale, nous vous informons que tous nos équipements de piscine, transats et parasols ont été vérifiés et renouvelés. Nos chambres respectent les critères de classement d'un hôtel 4* au niveau de la taille de la chambre mais la perception de chacun à propos de ce sujet est subjective. Nous vous attendons à nouveau au Best Western Elixir Grasse afin de découvrir les améliorations qui sont apportées quotidiennement à notre établissement en termes de services et équipements. Au plaisir de vous revoir, Carmen Roy Chef de réception

"3* et non pas 4!"

3
29/04/2017

Un faux restau avec des plats micro-ondes!!! Honteux!!!! On ne vous le dis pas quand vous voulez dîner !! Personnel accueillant . Note négative pour celle du petit déjeuner... Hotel calme mais chambre petite. Déco sobre.

Elixir Grasse H, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Votre commentaire ne nous fait certainement pas plaisir et nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous satisfaire. Notre offre de restauration 24h/24 est proposé par une entreprise française qui s'engage sur la qualité des produits et propose le service "satisfait ou remboursé". Le produit est sous vide, dans une verrine, que nous chauffons à la vapeur. Cela nous permets de proposer des plats chauds à tout moment du jour ou de la nuit. En parlant des plats micro-ondes, nous voyons le rapport avec ce type de restauration. Le petit déjeuner est servi en formule buffet à volonté et vous avez le choix des produits. Nous n'arrivons pas à comprendre ce qui n'a pas pu vous satisfaire dans cette offre. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un prochain séjour, Cordialement, Carmen Roy Chef de réception

"Agréable"

4
12/03/2017

Hôtel bien placé dans la partie basse de Grasse, présence d'un réceptionniste 24h/24. La salle est agréable avec toutes les commodités: rangement,kit d'accueil, bouilloire avec thé café, coffre fort...par contre j'ai trouvé la chambre un peu petite et il n'y avait pas de prise de courant de chaque côté du lit. Petit déjeuner varié et de qualité.

"W-end détente réussi!"

5
08/01/2017

Nous voulions recharger nos batteries sans aller très loin. Nous avons été comblés: l'hôtel est très bien situé (pas loin du centre de Grasse), nous avons été vraiment très bien accueillis, le sauna et le jacuzzi ont participé à notre détente, la chambre est spacieuse, le petit-déjeuner est copieux...

"Cadre exeptionnel"

4
02/01/2017

Un cadre exceptionnel a Grasse un confort optimal une qualité de service parfaite propreté confort et service sont bien présent dommage que l'hôtel soi discret il est difficile de le retrouver mais dans l'ensemble cet hôtel est très correct

"Sympathique!!"

4
30/11/2016

Hôtel très agréable, personnel fort sympathique. Le plus, les confitures de Rose, Jasmin, Hibiscus et autres, procurant une explosion de parfum en bouche. A découvrir. Dommage que l'hôtel ne vende pas ces produits grassois locaux.

"Bien"

4
12/11/2016

Assez joli comme hôtel vue de l intérieur Bien que la piscine soit impeut juste et l hôtel pas très grand je trouve les tarifs plutôt élevés pour cette hôtel en revanche on y mange plutôt bien et le personnel est très sympathique avec la clientèle les chambres sont propres et ils y a beaucoup de sites historiques aux alentours de l'hôtel en se qui concerne les soirées festives c'est le calme total à partir de 19h ils faudra parcourir une quinzaine de kilomètres pour trouver un endroit où se distraire

"Un faux 4 étoiles !"

2
03/11/2016

Les chambres sont trop petites pour en profiter, l'hôtel est très vétuste. Heureusement que le nettoyage est fait correctement car il y a de quoi faire, surtout au plafond ! Concernant la situation vous ne pouvez pas trouver l'hôtel par vous même car il est très mal indiqué. La jeune fille de la réception a été très présente pour nous aider heureusement par téléphone et durant notre séjour. Le vrai point positif du séjour est l'accueil du petit personnel ! Concernant les équipements ne vous attendez pas à du moderne, la piscine est plutôt sympa de loin, mais pleine de feuilles. Pour le petit déjeuner, ÉNORMÉMENT de confitures !! Pourquoi autant ?? Mettre plutôt des produits de meilleure qualité comme du vrai et bon fromage (de l'emmental et du camembert dans le présentoir ) et du pain frais et pas surgelé recuit. Encore un hôtel où le boss s'en met plein les poches au détriment du client...

"ne vaut pas le prix payé"

3
01/11/2016

cet hotel ne vaut pas le prix payé. à l'arrivée dans la chambre le chauffage était à 24.5°, nous avons demandé à la réception de baisser celui-ci, celà a été confirmé mais rien n'a été fait, le lendemain nous avons rappeler à la réception notre problème de chauffage, le problème n'a pas été résolu. Je voulais profiter des équipements de fitness, là encore grande déception, le vélo elliptique a failli tomber en lambeaux, le tapis de course ne fonctionnait pas, le rameur ne fonctionnait pas non plus (au maxi de la résistance affichée, ... il n'y avais aucune résistance). le petit déjeuner était correct, sauf qu'à 9h30 il n'y avait déjà plus de baguette (le service va quand même jusqu'à 10h30), et le nombre de clients est connu. Seule note de vrai satisfaction, un personnel souriant et aimable, mais... çà ne résoud pas pour autant les tracasseries. L'hôtel est peut être en conformité au niveau des critères par rapports au nb d'étoiles (4), mais celà ne veut pas dire grand'chose si les équipements ne fonctionnent pas correctement. Trop cher pour ce que c'est

Jm F, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour. Nous avions bien pris en compte votre souhait de diminuer la température de la chambre mais le fait d'avoir permuté en mode chauffage et la clémence du climat (malgré l'ouverture des fenêtres) n' a malheureusement pas permis d'accéder à votre requête. Vous avez également testé nos installations sportives et sommes au regret d'apprendre qu'elles ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nos équipes sont formées afin d'intervenir rapidement selon le besoin, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné chez nous et nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Carmen Roy Chef de réception

"Hôtel avec beaucoup de charme!"

5
31/10/2016

Tout d'abord nous félicitons la charmente équipe de cet établissement ! De l'accueil aux femmes de chambres en passant par le restaurant, ils sont tous aux petits soins! Bravo car cela fait plaisir et surtout la différence avec d'autres établissements de la même catégorie. Chambres élégantes, restauration raffinée, petit dejeuner copieux, nous reviendrons !! Continuez ainsi!

"Pas digne d'un quatre étoiles !!!"

2
27/10/2016

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles. Notre chambre était tout juste correcte : bon lit mais chambre trop petite avec un lit bébé. Le pommeau de douche était cassé ! Pas de chaussons non plus (un classique dans un 4 étoiles quand même). L'espace bien être : un sauna pas mal mais un jacuzzi qui ressemble plus à un simple bain. La petite goûte d'eau : le déjeuner. À un peu plus de 15 euros quand il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Buffet très classique et pain de la veille passé au four. Inacceptable. Seule la piscine (malheureusement en octobre, difficile de l'apprécier) et le cadre sont sympas. Très très déçus !

Elixir Grasse H, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis
Chère Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes au regret de découvrir que vos remarques arrivent tardivement quand nous aurions eu l'occasion de vous satisfaire pleinement pendant votre séjour! Notre mission au quotidien est la satisfaction continue de nos clients! Nous tenons à vous informer que nous proposons plusieurs catégories de chambres parmi lesquelles la chambre Privilège, équipée de chaussons, peignoirs, produits d'accueil et boissons softs dans le minibar. Vous avez réservé une chambre Confort, moins équipée, malgré tout, il nous aurait été possible de vous monter en chambre une paire de chaussons, si la demande avait été exprimée sur simple appel à la réception. Il en est de même concernant le pommeau de douche dévissé du flexible car nos équipes sont formées pour intervenir immédiatement. Notre petit-déjeuner Buffet offre un large éventail de produits régionaux tels que les confitures de fleurs et d'agrumes, des viennoiseries cuites le matin même sur place, une sélection de pains frais livrés chaque matin et en aucun cas « pain de la veille passé au four », pancakes, oeufs brouillés minute et à la coque, bacon et saucisses, fromages et jambons, yaourts, fruits frais, salade de fruits, céréales, fruits secs, variétés de boissons chaudes et froides. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le rapport qualité/prix de votre forfait chambre + petit-déjeuner et souhaitons vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience positive ! Cordialement, Carmen Roy Chef de réception

"Au calme"

4
19/10/2016

L'hôtel se situe à un peu plus de 2 km du centre ville, dans la montée, en venant de l'autoroute A8. C'est un établissement élégant, pour une clientèle d'affaires. L'ensemble mérite bien les 4 étoiles. La grande piscine promet des "after work" agréables en été. Petit bémol, il faut régler la chambre d'avance!!!

"Hotel super agreable"

5
23/09/2016

Très bel hôtel services impeccables dans un quartier calme mais accessible de grasse avec bus tout près. Une piscine extérieure agréable. Personnel on top Restaurant de classe à prix abordable. Vins de qualite

"Trés bon restaurant"

4
08/09/2016

Très bon restaurant dans un cadre sympa en terrasse au bord de la piscine Une belle équipe de jeunes en cuisine vous propose de bon petits plats et un service, dynamique et très pro Bravo à recommander

"ne merite pas 4 etoiles"

2
26/07/2016

accueil très moyen ou l'on vous demande tout de suite de régler la totalité du séjour. chambre dite prestige avec une odeur d'égout voire pire !!! ascenseur bringuebalant et bruyant. responsable du petit déjeuner peu aimable. bref : a éviter car le rapport qualité -prix est très défavorable. choisissez plutot le manoir de l'étang a mougins

"Bon potentiel mais peut faire mieux"

3
13/07/2016

4 étoiles agréable, au calme, avec une terrasse restaurant appréciable devant la piscine. Les chambres ne sont pas grandes mais bien faites et bien aménagées. Il y a cependant quelques détails qui devraient être améliorés, comme par exemple l'absence de gobelet en verre (on doit se contenter du plastique). La qualité du restaurant est très bonne. Seul le service pêche. Il est sympathique mais vraiment indolent. Au final, un hôtel qui a du charme mais qui devrait faire quelques efforts pour devenir un vrai lieu de référence.

"Pas digne de 4 etoiles"

3
12/07/2016

Nous avons passé 2 jours dans cette établissement. A notre arrivée, l'entrée de l'établissement est plutôt classieux et propre, le personnel de l'accueil est agréable. Nous récupérons notre clef et nous nous dirigeons seul à notre chambre, pour fréquenter des établissements de ce type, en général la gouvernante (ou autre) vous accompagne à la chambre... mais bon là non!!!... Il est 15H30 et le service de ménage s'active toujours.... heureusement pour nous car la chambre que l'on nous avait indiquée était occupée.... L'agent d'entretien prend gentiment en main la situation et nous trouve enfin une chambre. Là, chambre sans superflus de type "campanille", par contre beaucoup de miroirs, même un positionné en face du WC (sirué dans la salle de bain, donc pas top)!!!! Pas commun et pas forcément judicieux.... Nous sommes à Grasses, pays des senteurs et du parfum, et là pas un produit de toilette, uniquement de gros contenants aux murs du lavabo et le la douche, comme au "campanille"..... Non vraiment rien d'un 4 étoiles, d'ailleurs c'est plus un hötel d'affaire que de détente. Le SPA est payant, par contre petite salle de sport et belle piscine Synthèse : BOF BOF

"3 etoiles suffisent largement"

4
10/07/2016

Hotel propre et calme situé a quelques kilomètre du centre ville de Grasse, la voiture est obligatoire. Chambre un peu petite mais propre disposant de quoi se faire un thé ou un café. Pas de chance pour le restaurant ce soir là ... problèmes de livraison il manque pas mal de chose sur la carte... peu de chambre avec balcon ou terrasse. grand parking gratuit.

"Excellent!"

5
09/07/2016

Nous avions réservé la veille, juste pour une nuit, et nous avons tellement été charmés par l'hôtel et son environnement, que nous avons prolongé 4 nuits de plus! Accueil excellent, chambre et salle de bain propres. Rien ne manquait. Piscine et jacuzzi au top. Dîner et petit-déjeuner pas décevants du tout. Tout le personnel de l'hôtel aux petits soins et d'une grande gentillesse ( femmes de chambres, réceptionnistes, serveurs et serveuses, etc...). Tellement enchantés par notre petit séjour que nous prévoyons de revenir à nouveau quelques jours en Août! En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel ;)

"Un cadre paisible "

4
03/07/2016

Un hôtel très sympa, très beau. Les chambres sont pas très grandes mais le cadre est très joli. Le personnel accueillant souriant et l ambiance y est je trouve très paisible. Il y a aussi un sauna, un jacuzi pas très grand mais c est tant mieux. Le petit déjeuner est correct. C est l hôtel où il faut séjourner lors d un passage dans la région

"Tranquillité absolu ! "

5
30/06/2016

Nous avons passés un séjour fabuleux dans cet hôtel . Très propre , calme , personnel charmant et serviable et petit déjeuner excellent avec un large choix au buffet. La chambre était grande , spacieuse, propre , bien équipée , agréable et très calme avec une belle vue sur la piscine :). Le personnel dans sa globalité nous a paru très gentil et souriant (surtout les femmes de ménage ^^). Seul hic que j'ai trouvé , le restaurant est fermé le 12h pendant le week-end mais si non je n'ai pas du tout regretter mon séjour. Je vous le recommande fortement !

"Prestations très décevantes "

2
08/06/2016

Pour une soirée étape à 186€, l'addition est chère payée. Un choix très court pour le dîner, des assiettes peu copieuses et une cuisine très simple....une odeur de tabac qui reflue par la ventilation. Bref, très déçu. Dommage car le cadre est sympathique et l'hôtel est très propre

"Week end à Grasse"

4
25/05/2016

Week-end en famille début mai, nous avons réservé la suite familiale pour deux adultes et deux enfants. Grâce aux deux chambres communicantes permettant d'avoir un espace suffisant et intimité, nous avons passé un agréable séjour. La propreté des chambres est impeccable. Côté restaurant se fut une excellente surprise. Une carte avec un nombre de plats limités, mais suffisamment variés pour satisfaire les adolescents comme les adultes. Une mention pour le hamburger maison revisité mais réalisé avec des produits de qualité. Nos enfants se sont régalés...Amateur de bonne cuisine, j'ai été surpris par la rapport qualité prix dans cette région. Des produits frais, une service en salle digne des plats proposés, nous reviendrons assurément...

"bien sans plus"

4
10/05/2016

hotel correct malgre tout mais leger pour un 4 etoiles chambre petite petit dejeuner avec confiture de grande surface et pain pas frais!! dans la chambre etre oblige de debrancher la lampe pour brancher la bouilloire ceux sont des deatails mais choquant pour un hotel de cette categorie

"établissement hôtelier classe et bon rapport qualité-prix"

4
07/05/2016

une bonne surprise sur grasse, un établissement classe chambres impeccables un restaurant où l'on mange très bien et à bon prix et en quantité ! Un bon souvenir. Bravo à la cuisine. L'emplacement pour visiter grasse nécessite un véhicule ou prendre le bus dont l'arrêt est proche de l'hôtel.

"bel établissement"

5
29/04/2016

Chambre spacieuse (chambre privilège ou exécutive) : lit très confortable, vue agréable, calme, grande salle de bain. L'hôtel est bien situé. Le moins : Arrivée à GRASSE, je pense qu'il manque quelques panneaux indicateurs pour s'y rendre plus facilement.

"Une belle surprise"

5
28/04/2016

A Grasse pour 24 h je réserve une chambre a l'élixir et après 5 h de voiture j arrive à 21 h a l'hôtel et erreinté je mange sur place par facilité! La surprise....... Un repas que l'on rencontre rarement dans ce type d'établissement Une carte simple avec peu de choix mais uniquement des produits frais et ça cela devient rare sur la côte d'azur Un tartare rien à voir avec celui que j avais mange la veille à Paris avenue de France! Du coup je me réconcilie avec le tartare! Derrière une tarte au citron revisitée ! Un vin rouge de la région Aoc a un prix raisonnable et une soirée réussie le tout dans un rapport qualité prix tres acceptable Les chambres d'hôtel sont très correctes très propres les salles de bains aussi et le petit dejeuner, le lendemain matin, nous confirme notre opinion positive de la veille. d'autant que je vais dejeuner sur la croisette à Cannes et la je retrouve ni amabilité ni produits de qualité et par contre une addition salée Donc aller à Grasse !!!!!!

"Excellent Hôtel !"

5
26/04/2016

Un grand bravo à toute l'Equipe de l'Elixir. La Situation, la Chambre, le Restaurant, le Service... tout était parfait ! Nous recommandons cet Hôtel d'un Rapport Qualité/Prix Excellent ! Nous reviendrons

"Pas digne d'un 4 étoiles."

2
19/04/2016

Accueil très agréable. Personnel jeune et souriant. Chambre 312. Petite, est ce vraiment la norme 4 étoiles , j en doute. Néanmoins très propre. Aucuns échantillons dans la salle de bain ! Pas de cotons, Rien, à part un distributeur de savon multifonction sur le mur de la baignoire... Quand au petit déjeuner continental à 9 euros, 3 petits morceaux de baguette industrielle, 2 minis viennoiserie et un petit morceau de cake pour 2 personnes !!! Un jus d'orange concentré , 3 petit pots de confiture et au choix un yaourt ou un fruit ! !!! Et surtout, un mug de café et pas un de plus!!! Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles au niveau de ses prestations !!!! Habitués des Best Western, nous avons été très déçus ! !!!

"Ne pas hésiter."

5
27/01/2016

Cet hotel est conforme aux 4 étoiles. Les chambres sont très propres, modernes, et confortables. Côté salle de bain rien à redire, la douche est à l'italienne, ce qui me plait plus qu'une baignoire, surtout en déplacement professionnel. Accueil très agréable, et petit déjeuné correct (je n'ai pris que le petit à 9€).

"Politique anti tabac excessive"

3
01/01/2016

Fumeurs, faites gaffe! On nous a bien expliqué leur politique non fumeur. On nous a proposé une chambre avec balcon afin de pouvoir fumer dehors. Une heure après notre départ on nous téléphone pour nous annoncer que nous avons fumé DANS la chambre et qu'ils nous facturaient 100€! Abusif, car un fumeur qui aurait fumé dehors aurait laissé une trace pareille. Dommage car sinon on aurait accordé des bonnes notes et un avis favorable

"Bel hôtel sur les hauteurs de Grasse "

4
10/12/2015

Chambres très correctes au calme grand parking même un emplacement dédié aux motos. Salle de sport et spa. Réservé pour un massage d'une heure avec Alexandra très agréable. Buffet au petit déjeuner extra ordinaire. Une belle adresse.

"Un accueil chaleureux"

4
29/11/2015

Nous avons atterris dans cet hôtel par hasard à 00h passé après une mésaventure dans l'hôtel que nous avions réservé. Nous avons été accueillis chaleureusement par Denis qui a su répondre à toutes nos attentes. La chambre était impeccable, le petit déjeuner copieux. Nous avons trés bien dormi. Situation calme, agréable et parking sécurisé.

"vacances à grasse"

5
07/10/2015

excellente literie très calme grande chambre restaurant : repas recherchés employés très serviables chambre et hotel très propre vue très jolie de la chambre services :piscine spa et massage en plus hotel bien situé centre de grasse parking gratuit bouilloire dans la chambre pour se faire un cafe

"Pas content !! "

2
07/10/2015

Venu avec mon époux pour affaire nous avons dormi une nuit et heureusement une seule , dans cet hôtel que je qualifierai pas digne de porter le nom de l'enseigne ! Une chambre miteuse dans laquelle de l'humidité sur les murs et repartie de toutes parts, une isolation désastreuse, une literie médiocre et pour finir un ménage plus qu'aléatoire ( cheveux et poils dans la douche ). Quand au personnel à la réception de nuit : un monsieur très peu aimable et à la réception de jour : une dame piercing dans le nez presque insolente quand on lui explique l'état de la chambre. Bref l'incompréhension total dans cet hôtel "best western" ( synonyme normalement de bonne qualité )

"Très bel hotel quand le spa fonctionne"

4
16/09/2015

Hotel bien placé dans Grasse. Service agréable. Petit dejeuner 15€ (cher) mais de qualité. J'ai été 4 fois dans cet hotel et le jaccuzi n'était en service qu'une seule fois. Dommage car c'est inclu dans le prix de la chambre... Le sauna quand à lui toujours en marche est très sympa. Claquettes, serviettes et thé à disposition au spa. Il faut reserver son créneau horraire pour pouvoir profiter tranquillement du spa : ce qui est plutot une bonne idée. Chambre très propre, design. Restaurant très cher pour ce qui est servi. Conseil : mettre des prises anti moustiques. Jy retournerai.

"deception"

2
05/09/2015

J ai ete en toute sincerite decu par l hotel: piscine et chambre petite.. peu de transat salle de fitness qui comporte 3 a 4 equipements maximum... L hotel reste correcte mais il y a beaucoup mieux vers biot et vence... Pour faire sympa je le recommande pour business mais pas pour les vacances..

"Bon séjour"

4
25/08/2015

Accueil très agréable, repas du chef excellent, petit déjeuner varié avec choix de confitures originales, belle piscine, jacuzzi relaxant, hôtel propre. Globalement nous sommes satisfaits de notre week-end.

"Séjour très agréable"

5
11/08/2015

Chambre impeccable. Un accueil très agréable : l'hôtesse prend le temps de nous expliquer comment se rendre aux différentes usines et parfumeries à visiter. La piscine est irréprochable : le prêt de serviette est un point positif. La cuisine du restaurant est succulente : tous nos remerciements au chef ! Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel, sans aucun doute et le conseillons vivement.

"Tout ce qu'il faut pour un petit week-end"

4
26/07/2015

L'hôtel est moderne, la chambre relativement petite mais fonctionnelle et propre. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'avoir une machine à café dans la chambre. La piscine et la terrasse du restaurant sont très agréables Le personnel est très sympatique et dévoué. Le petit-déjeuner est simple, mais on y trouve pratiquement tout ce qu'on veut. Bravo pour avoir mis des confitures aux arômes inédits du sud de la France ! Une belle découverte. Cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix et est tout à fait adapté pour un petit ou long week-end.

"Hôtel contemporain dans un cadre calme"

4
28/06/2015

Hôtel avec une architecture contemporaine, un accueil pro et très souriant. Décoration à l'étage autour des "notes de parfum" pour rester immergé dans Grasse. La literie, était plus que confortable et l'aménagement de la chambre sans faute. Enfin, le petit déjeuner était bon.

"Hygiène manquante"

2
25/06/2015

Un bon accueil il faut le dire quand même mais ça n'est pas suffisant,car il y a un problème d hygiène dans la chambre (salle de bains comprise) ,même après l'avoir signalé nous n'avons eu aucun retour , bien dommage nous n'y retournerons pas.

"3 nuits au Best Western de Grasse"

4
22/02/2015

Excellent rapport qualité/prix. Chambres communicantes très sympas pour couple avec grands enfants.Literie de bonne qualité.Petit-déjeuners tout à fait corrects. Personnel chaleureux et attentif. Belle piscine pour les beaux jours.Incontournable à Grasse, d'ailleurs nous y revenons chaque année.

"A recommander"

4
04/01/2015

Bon accueil, rapport qualité/prix correcte, chambre spacieuse et bien agencée, TV de qualité, salle d'eau bien aménagée, mais la literie est bien trop molle....pour moi qui à des problèmes de dos. Je recommande tout de même cet hôtel, mais méfiance si il vous faut un matelas "ferme" pour bien dormir.

"Trés bon rapport qualité/prix"

5
20/08/2014

L'hôtel se trouve dans un trés joli cadre. Le personnel est trés professionnel et trés sympathique. Le seul bémol serait la taille de la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de terrasse/balcon. La restauration était trés bien. les plats originaux et trés bons. Le chef a de l'imagination je me suis régalée. Le petit déjeuner express à 8€ est trés bien (pains, viennoiseries, boisson chaude et jus de fruits) rien à redire. 127€ la nuit pour ma part, avec accés au SPA et à la piscine illimitée.. vraiment supers prestations.

"Hôtesse d'accueil très polie, aimable, serviable"

4
07/07/2014

Très belle hôtel nombreux services à la hauteur de ses étoiles .Petit déjeuner sympa sur la terrasse Personnel très accueillant, souriant, disponible. Dommage manque de panneaux indicateurs de l'hôtel. J-P

"A recommander"

4
10/06/2014

Un hotel sympatique que l'on soit habitué ou non des hotels on s'y sent bien. Personnel attentif, s'adapte au type de client (arrivée de 2 petits jeunes, type étudiant: pas de discours pompeux => ce qui nous convient parfaitement) chambre correcte, lit trés confortable (pris chambre avec lit séparé : pas de problème vous pouvez dormir facilement avec votre conjoint à côté). Le seul hic : pas de restaurant le dimanche soir. Un autre point dérangeant: le signalement de l'hotel : les panneaux ne sont pas trés lisibles sur la route: selon d'où on vient on ne voit pas l'enseigne de l'hotel...

"Très agréable"

4
20/05/2014

Personnel très professionnel Nous avions fait une erreur lors de notre réservation, mais celle-ci a vite été compensée par un surclassement en chambre avec vue sur la vallée. Bon niveau de qualité pour l'ensemble des prestations

"DECROCHEZ LES ETOILES!!!"

2
07/09/2013

ancien hotel IBIS 2* avec interieur refait propre Accueil exterieur non entretenu, chambre et salle de bains a la dimension d'un 2*malgré le choix d'une chambre supérieure, pas de prodiuts d'accueil mais un distributeur de savon,papierwc de discount, petit dejeuner cher restreint et ordinaire seul point positif serviabilite et gentillesse du personnel EN CONCLUSION BON 2* PETIT 3* MAIS PAS DIGNE DUN 4*

"Bon Hotel"

4
02/09/2013

Très bon hôtel Mlaheureusement le restaurant est fermé le midi D'autre part, il y a 2 petits déjeuners différents ce qui pose problème car les explication sont insuffisantes et engendre des frustations pour les personnes qui ont, sans le savoir, opter pour un PdJ simple... en effet, lors des résa avec des agences, des personnes "se font avoir" D'ailleurs, je viens chaque mois avec des collègues et à chaque fois nous observons des personnes se plaindre à l'accueil. Je voyage très souvent et n'est jamais observé de options de PdJ. Il serait opprtun de modifier cela !

"Mon avis"

5
25/08/2013

Accueil agréable, service ponctuel, propreté de la chambre et du coin sanitaire, renseignements donnés intéressants:beaucoup d'éléments qui sont importants pour une seule nuit dans un hôtel. Bémol : localisation décentrée mais inhérente a la ville de Grasse.

"Très agréable surprise"

5
09/07/2013

Hotel très agréable, au confort vraiment haut de gamme. Sa grande piscine nous a permis une pause très reposante, les lits sont impecables, le personnel très accueillant et professionnel . Délicieux petits déjeuners . L hotel est tres bien placé à la fois pour visiter la ville et rayonner autour.À recommander vivement