Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards

10%
de réduction
de réduction

Nuits
gratuites
gratuites

Ventes
privées
privées

Club Rewards®
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Rejoignez le club
Best Western Rewards®
Best Western Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts
Services hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Sèche-cheveux
Cafetière
Description
Activités
Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 704 voyageurs
Excellent
182
Très bon
338
Moyen
140
Médiocre
23
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Décevant voir allucinant"
"Très médiocre"
"Très loin d'un 4 étoiles! A éviter."
"Propre mais décevant"
"A eviter"
"Hôtel bien situé, très bon accueil."
"Hotel à recommander"
"sejour de reve"
"Parfait"
"Pas adapté pour un séjour en famille"
"Une pure arnaque ; hôtel bien loin de ses 4 étoiles"
"Savoir ce qu'on recherche"
"Merci Malika"
"Agréable séjour dans un agréable emplacement avec un agréable services."
"Excellent sejour"
"Je déconseille hôtel vieillot, mauvais service ne vaut pas un 4 étoiles du tout"
"Sale aux 4 étoiles"
"Très central et familial"
"Tres mauvaise expérience"
"hotel correct"
"Hotel bien situé mais prestations ne relevant pas d'un 4 étoiles"
"Très bien situé"
"Best qualité prix à Nice"
"Pas un hôtel 4 étoiles ! "
"Ce ne sont pas les prestations d'un 4 étoiles !!!"
"excellent séjour"
"Superbe hotel"
"Merveilleux séjour à Nice"
"Très bien mais..."
"un bon tois etoiles pas un quatre"
"magnifique"
"I'II BE BACK"
"Emplacement idéal"
"Nice en novembre"
"A RECOMMANDER"
"Bon hotel situe pour court sejour"
"Cher pour un hotel d'étape."
"Pas à la hauteur du standard"
"week-end à Nice"
"Moyen"
"??????? ????? ??? ????????????? ??????????."
"hôtel ALBA"
"Établissement de qualité "
"Pas de surprise"
"un hôtel correct"
"Proche gare tgv"
"Critique du chevalier noir"
"séjour de 5 nuits à l'hôtel Alba"
"Hôtel décevant"
"Nikel"
"Accessibilité"
"Petite virée à Nice"
"Bon petit séjour en mai!"
"De belles prestations mais totalement à la hauteur"
"Idéal"
"BEHN13600"
"Un bel hotel"
"Bel hôtel"
"situation idéale et personnel au top"
"Classique et professionnel"
"Un hôtel à conseiller, prix très intéressant!"
"Excellente situation géographique"
"Pour une première ... pas déçu"
"Valeur sure"
"Bon compromis"
"Bon hôtel, pour autant que vous ayez une offre"
"déçu ..."
"le confort au coeur de Nice"
"Bien situé"
"bon rapport qualité /prix"
"Hotel correct"
"Très bon hotel"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?

Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?

Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?

Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel