Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Nice, France

Date d'arrivée

28/05/2023

Date de départ

29/05/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier Hotel Roosevelt, Nice

16 Rue Marechal Joffre, 06000, Nice, France - Voir sur une carte
Best Western Premier Hotel Roosevelt - Exterieur Profitez d'un hôtel 4 étoiles dans le centre de Nice à 5 minutes à pied de la plage et de la Promenade des Anglais. Découvrez nos tarifs exclusifs.

Profitez d'un hôtel familial dans le centre de Nice à deux pas de la plage

Situé à seulement 5 minutes à pied des plages de Nice, notre hôtel 4 étoiles jouit d'un emplacement privilégié en plein coeur de la zone piétonne et touristique de la ville. En plus de sa situation centrale, notre établissement vous assure un séjour au calme. Cet hôtel proche de la célèbre Promenade des Anglais (5 minutes) vous permettra de vous balader le long du bord de mer avant de rejoindre le Vieux Nice et ses ruelles typiques très animées. Le Best Western Premier Hôtel Roosevelt vous accueille dans un cadre moderne et constitue un lieu idéal pour organiser vos séminaires ou formations dans le centre-ville. Lors de votre séjour, vous pourrez garer votre véhicule dans le parking public du Louvre juste derrière l'hôtel en bénéficiant d'un tarif préférentiel sur réservation.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près de la plage est accessible en 20 minutes en bus depuis l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. La gare SNCF de Nice-Ville se situe à seulement 10 minutes à pied de notre hôtel. En voiture, accédez à notre hôtel en empruntant l'A8 à partir d'Aix-en-Provence si vous venez du nord.

Nos chambres

Notre hôtel propose 47 chambres équipées de l'air conditionné, d'une télévision à écran plat 26 pouces, d'un coffre-fort, d'un petit réfrigérateur ainsi que d'Internet haut-débit gratuit. Spacieuses et lumineuses, nos chambres avec salle de bains moderne (avec douche ou baignoire) sont réparties sur 4 étages. Vous aurez le choix entre des chambres Single, Double, Twin, Triple ou Quadruple. Ces dernières conviennent parfaitement pour un séjour en famille. D'une superficie de 30 m2, les chambres familiales possèdent également un balcon, idéal pour profiter du soleil de la Méditerranée.

Petit-déjeuner et restauration

Un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries, de charcuterie et de jus de fruits est servi chaque matin sous forme de buffet. Après 10h30, le thé et le café sont en libre-service toute la journée. Pour les enfants de moins de 12 ans, le petit-déjeuner est offert. Des restaurants servant une cuisine typique niçoise vous accueillent à deux pas de notre hôtel.

Notre personnel

Tout au long de votre séjour, bénéficiez d'un service personnalisé offert par notre personnel multilingue. La réception est ouverte 24h/24. Des journaux et un ordinateur avec Internet haut-débit gratuit sont à votre disposition à la réception. Pour découvrir l'ensemble des services proposés, vous pouvez consulter le service d'e-Conciergerie.

Un service sur mesure pour les familles et les séminaires

Le Best Western Premier Hôtel Roosevelt réserve un accueil privilégié aux familles. Passez un séjour tout confort en bord de mer en logeant dans une spacieuse chambre Triple ou Quadruple disposant de toutes les commodités nécessaires. Vos enfants pourront regarder leurs émissions préférées sur l'écran de télévision 82 pouces. Partagez un moment en famille en regardant Canal+ Family ou en louant un DVD à la réception. Pour occuper vos enfants durant votre séjour, nous mettons à votre disposition des jeux, jouets, livres, BD, consoles de jeux et jeux vidéo. Organisez vos séminaires dans notre grande salle éclairée pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Découvrez nos forfaits sur mesure incluant des pauses repas.

Que faire autour de notre hôtel ?

À la fois proche des endroits touristiques et calmes, le Best Western Premier Hôtel Roosevelt fait partie des établissements préférés des voyageurs visitant Nice. Ne ratez pas le marché aux fleurs à 5 minutes à pied. Depuis notre hôtel à deux pas des rues piétonnes du Vieux Nice, les adeptes de shopping se rendront au centre commercial Nice Étoile qui, en plus des grandes enseignes, propose de nombreuses activités de loisirs (opéra, théâtre, cinéma...).

Packages disponibles en contactant l'hôtel.

Best Western Premier

Hotel Roosevelt

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 141 voyageurs
Note attribuée
Excellent
100
Très bon
21
Moyen
11
Médiocre
3
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
36
En famille En famille
24
Escapade entre amis Escapade entre amis
10
Professionnel Professionnel
13
Voyage solo Voyage solo
11
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"ATTENTION ODEURS NAUSEABONDES"

1
User 03/01/2023

Je déconseille fortement cet établissement. Nous avons été surpris par une forte odeur d'égout dans une des chambres nous donnant des nausées et des maux de tête. Nous avons constaté que ces problèmes d'odeurs ont été signalés plusieurs fois au regard des avis et ce depuis 2017 ! Mais rien n'a été fait car nous sommes en 2023 et les odeurs sont toujours là ! Malgré la bonne volonté du personnel venu avec un bidon (détergent pour les urines et les excréments) qui a été déversé dans les canalisations de la salle de bain. Au final, nous avons fini à 4 dans une chambre pour 2 !

Yannick Bouchard, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et vos impressions concernant votre récent séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécier notre prestation proposée. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons par contre été très surpris de votre retour concernant le récent séjour, car cette même chambre a bel et bien été loué la veille et le lendemain de votre séjour, sans aucune plainte ou un retour négatif concernant l'odeur dans la chambre. Cependant, suite à votre remarque nos équipes se sont mobilisés pour vérifier et rien d'anormal n'a été décelé. Néanmoins notre équipe technique s'est chargé d'un traitement préventif de la salle de bain de la chambre en question. Nous vous souhaitons encore une belle année 2023 et nous serions ravi de pouvoir vous convaincre lors d'un nouveau séjour dans notre établissement. Bien cordialement,

"Fabuleux !"

5
CHRISTINE L, Angoulême, France 27/12/2022

Nous sommes des habitués des Best Western ! Mais nous avons particulièrement apprécié celui-là. Les plus : très calme, chambre extrêmement confortable, décoration sobre mais très soignée. L'hôtel se situe à 2 minutes du centre ville et dispose d'un parking. Le moins : très petit ascenseur (inconvénient minime). Enfin, mention spéciale à "Sandra ", toujours souriante et d'une gentillesse incroyable ! Merci Sandra pour votre accueil.

Yannick Bouchard, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très sympathique commentaire qui récompense tant d'efforts. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau et nous transmettrons à Sandra vos félicitations. A très bientôt.

"Merci Rajaa!"

5
25vaivav, Paris, France 16/12/2022

L'hôtel bien placé, le lobby plutôt sympa. Les chambres sont rénovés mais les salles de bain ont besoin d'un rafraîchissement. Le plus important, l'équipe de l'hôtel est vraiment top! Surtout merci à Rajaa pour sa disponibilité et réactivité, grâce à elle mon déplacement s'est passé parfaitement.

Yannick Bouchard, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire agréable et constructif. Nous rafraichissons actuellement nos salles de bain en respectant notre politique écologique et notre label Clef Verte. Rajaa et notre équipe serons enchanté de vous revoir. A très vite.

"Un bon séjour"

4
HAKMOUNIF, Sfax, Tunisie 28/11/2022

Un très bon emplacement accueil chaleureux et sympathique un très bon petit déjeuner pour se garer il faut du temps On était bien satisfait Très silencieux et adorable les chambres sont bien agencées et très clean Je ne regrette pas pour ce bon séjour

"Parfait"

5
rmg297, Nice, France 10/11/2022

Hôtel super bien situé a proximitéde tout, personnel très agréable et compétant, chambre confortable et très propre, petits cadeaux en chambre et au départ... ça fait plaisir. Rien a dire, on reviendra.

"Hôtel très bien situé"

5
User 22/10/2022

Hôtel très bien situé dans le centre. Personnel très agréable et efficace. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec un large choix. J'y reviendrai volontiers. Adresse à recommandé pour une découverte de Nice.

"je déconseille fortement cet établissement"

1
roche j, Avignon, France 25/04/2022

manque de confort de base dans la chambre ; ampoules non remplacées , propreté laisse à désirer ; poire de douche qui ne fonctionne pas , personnel responsable arrogant et incorrect , notre offre comportait une boisson offerte on nous a demandé de la payer ......

Yannick Bouchard, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Nous regrettons de constater votre commentaire négatif sur notre établissement. Il semblerait que vous vous soyez trompé d'établissement dans votre commentaire car il y a de nombreuses incohérences. Qu'entendez vous par confort de base ? Pensez que notre hôtel 4 étoiles est contrôlé en tout point par notre équipe mais aussi par notre groupe, la direction, notre chaine, et l'administration. Le confort y est bien plus qu'un confort de base. Nous restons à votre écoute pour en évoquer les points car ce n'est pas le souvenir que nous souhaitons laisser à nos clients, bien au contraire.

"Séjour a Nice"

4
juliencivi, Boronia, Australie 10/04/2022

Séjour très agreable a nice dans cet établissement. Très bien situé. Avec un petit dejeuner excellent surtout la personne qui s'occupait du petit djeuner etait vraiment au petit soin. Petit bémol sur le ménage fait aléatoirement selon les jours.

"Bon séjour"

4
DAHOT, Lyon, France 14/03/2022

J'ai séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre exécutive ! Petit hôtel très agréable, très bien situé : à 5 min de la station de tram qui mène à l'aéroport, 10mn de la promenade des anglais, 10/15 mn du vieux nice et 5mn d'une rue commerçante ou vous trouverez facilement de quoi vous restaurer. Le quartier est assez calme le soir donc pas de problème pour dormir meme avec une chambre sur rue . J'étais toutefois au 4 ème étage. Chambre spacieuse bien décorée et bonne literie. Le petit déjeuner est plutôt bien et la salle agréable. Le personnel est dans son ensemble plutôt agréable. Le petit moins c'est l'accueil : quand on arrive on a du mal à savoir ou il se trouve !! Il n'y a rien pour poser un papier ou un sac .. c'est vraiment pas pratique et très mal conçu . Surtout qu'il y a la place de faire quelque chose d'un peu plus fonctionnel. Bref, c'est une agréable surprise surtout pour une chaine hôtelière .

"Pas au niveau de 4 étoiles"

3
sandrinemU4835LS, Gard, France 13/03/2022

Rien d'exceptionnel!!! Accueil pas au top ,réception tellement minuscule même pas la place de poser un papier et vraiment pas au niveau du 4 étoile. Chambre pas mal ,simple ,propre par contre lumière grillée,douche bouchée , signaler mais personne n'a bougé donc pas du tout à la hauteur pour le prix même moins cher il y en a bcp d'autres ,bémol petit déjeuner bien mais tout le monde un sur l'autre

"Court séjour à Nice"

5
Babouval2b, Brando, France 17/02/2022

Je conseille fortement cet hôtel. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et réactif à la clientèle. Chambre spacieuse et très propre. Les produits offerts en chambre sont de qualité. Cet hôtel est très bien situé dans Nice dans un quartier calme et chic.

"Parfaitement bien situé"

5
CAVALLINO83, Bandol, France 16/02/2022

Accueil parfait Seule déception lit en 140 mais matelas très confortable Petit déjeuner copieux, pas d'oeufs brouillés, jus de fruits frais, fromage, charcuterie, céréales, pain frais, viennoiseries.. Hôtesse d'accueil sympathique, boisson d'accueil offerte …

"Super bien et propre"

4
sachao2000, Élancourt, France 02/01/2022

C'est un hôtel propre avec un personnel chaleureux. les seuls bémols: le parking qui est un peu loin, situé dans une autre rue et un autre bâtiment. En plus, il n'y a pas d'arrêt minute! le chauffage bruyant

"Bonne expérience"

4
Olivier R, FIRENZE, Italy 21/11/2021

c'est un hôtel fonctionnel et très bien situé. Les chambres sont plutôt petites mais très bien agencées. Le seul problème est le parking: pas de place de stationnement provisoire pour prendre le billet pour ... le parking

"Excellent séjour, idéalement situé"

5
Charline1811, Lyon, France 11/10/2021

C'est un plaisir de revenir dans cet établissement à chaque fois ! Les équipes sont à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont spacieuses, sont très calme et le lit très confortable. Petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande !

"Hôtel bien placé, les transports en commun à 2 pas..."

4
68230fabricev, Wihr-au-Val, France 07/09/2021

Bel hôtel situé à 5 minutes de la zone piétone idéal pour dîner. La station de tram Jean Médecin se trouve à 2mn, la gare à 10mn et la promenade des anglais à 10 mn à pied. Trajet direct en tram depuis le terminal 2 de l'aéroport bref une bonne situation. Les chambres sont rénovées, très propres par contre pas mal de bruit côté rue de jour comme de nuit. Le petit déjeuner est varié et qualitatif.

"Excellent"

5
User 15/08/2021

Sejour e. Famille avec week week end desk le personnel de hôtel disponible, agréable,serviable, hotel bien situé centre ville ,prévoir prix parking 20 euros jour avec l'hôtel. merci Mr ANAS et toute l'équipe de l'hôtel

"Parfait "

5
GeffDoom, Rennes, France 09/10/2020

Fidèles de best western, cet hôtel a la décoration singulière à été notre point de chute pour une courte nuit. Nous regrettons une seule chose, ne pas avoir eu plus de temps dans cet hôtel ! La situation géographique est parfaite à 5 min du vieux Nice et de la promenade des anglais! Tout est faisable à pied depuis l'hôtel. L'accueil est professionnel malgré notre early Check-in et souriante derrière le masque ! On se sent attendus, merci à la réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre est grande, bien équipée et avec une très bonne literie dont on aurait aimé profiter davantage. Petit déjeuner complet et classique pour une hotel de ce standing. De notre point de vue il manque simplement un peu plus de beurre salé, nos papilles bretonnes ne sont pas habitués au beurre doux ;) Je recommande vivement cet hôtel À bientôt

"Séjour Magnifique"

5
User 22/02/2020

Nous avons passé un séjour extraordinaire ma petite fille et moi même ! Tout était parfait ! Une équipe formidable que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner, au service de chambre. une très grande gentillesse ! Un Service irréprochable et une situation idéale! C'est le top du top pour un séjour agréable à Nice! Je recommande vivement cet hôtel

"Moyen moyen... "

3
David_DG05, Auriol, France 18/02/2020

Pour un 4 etoiles... Je reste sur ma faim : Pare douche qui ne jointe pas, salle d'eau étriquée (wc), pas de dépose minute voiture, attente pour le petit dej (pas assez de personnel), Insonorisation insuffisante. En positif : qualité du personnel, le verre de vin du 1er soir (ticket rouge)

"optimum"

5
gbricout, Dijon, France 06/02/2020

Bien situé, dans quartier calme, le service très correct, la chambre confortable et salle de Bain optimale Le Petit déjeuner conséquent avec du choix à toutes heures. Mois aimé le Check in un peu lent !

"Vous n'êtes pas les bienvenus avec un coffret smartbox"

1
User 10/01/2020

Voulant nous rendre à Nice au mois de février, nous avons pris contact telephoniquement avec l'hôtel. Il nous a été répondu qu'il y avait des chambres libres à notre date. Mais quand nous avions un coffret smartbox, le ton a changé. Nous avons fait notre demande suivant la procédure smartbox et, oh surprise, plus de disponibilité. Il est évident que nous n'irons jamais dans cet hôtel même sans coffret

Yannick-Bouchard, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher Jean-Pierre, Nous n'avons plus aucun accord avec SmartBox depuis 3 ans. Nous regrettons de ne pas avoir pu donner suite à votre demande. Malheureusement votre commentaire ne reflète pas la qualité de service de notre établissement puisque vous n'y avez pas séjourné et c'est regrettable. Nous avons contacté à maintes reprises Smartbox qui n'a jamais mis à jour ses fichiers. Nous regrettons que nous soyons (vous et nous) le dommage collatéral de leur mauvaise gestion et vous prions de retirer votre commentaire qui nuit à l'image de notre établissement et ruine tant d'effort qualitatif de toutes nos équipes. Vous remerciant de votre compréhension.

"Très moyen et pas du tout l'accueil d'un 4 *"

2
User 30/12/2019

Parking réservé 2 mois à l'avance qui n 'est pas disponible le jour J à notre arrivée. On nous dit de revenir quelques heures après le check-in. Le parking n'est pas prêt à cause d'un dysfonctionnement de la carte. Tout se passe dans une atmosphère assez houleuse avec le personnel, qui manque de franchise. La télévision ne marchait pas, de même qu'Internet qui ne cessait de se couper. Les salles de bain sont minuscules et peu pratiques.

"Juste parfait"

5
Juju060210, Var 28/11/2019

Bonjour, Je recommande vivement cet établissement qui a fait preuve d'un certain niveau d'excellence du début jusqu'à la fin, de la prise de réservation jusqu'au départ! A l'arrivée on vous laisse stationner devant l'hôtel le temps des formalités (qui se font autour d'un café dans les salons!) et de vous installer. On m'a ensuite recommandé un parking à 5mn à pied. Ma chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain, en parfait état et la décoration singulière est séduisante d'originalité. Les produits d'accueil sont d'excellente qualité. Pas de restaurant mais nous sommes en plein centre (merci à la réception pour la recommandation, c'était très bon). Malgré sa position à deux pas de l'avenue Jean Medecin, bonne insonorisation et une literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et de bon goût. Bref un excellent séjour, à renouveler. Merci et bravo à toute l'équipe du Roosevelt! JG

"Bien situé"

4
cjlvanderlinden, Paris, France 09/11/2019

Hôtel bien situé dans le centre du vieux Nice . Personnel aimable et très accueillant. Chambre petite et Insonorisation très passable due à l'ancienneté de l'immeuble . La literie est confortable et récente .

Yannick B, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Merci pour votre sympathique appréciation sur notre hôtel. Nous voulions juste rectifier pour nos lecteurs, car notre hôtel n'est pas au centre du "vieux Nice", mais au Centre du Carré d'or de la ville. (le meilleur quartier de la ville). L'entrée du vieux Nice est à seulement 5 minutes à pied l'hôtel. L'immeuble de type neo-classique Pièmontais garde son charme d'origine Italienne avec son toit en tuiles romane et ses persiennes niçoises. Si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons vous proposer nos chambres situées au calme à l'opposé de la rue. Il suffit de nous le signaler. Avec notre literie neuve du concept "My Best Night", pas besoin de compter les moutons. Elle est la meilleure disponible actuellement sur le marché. Nos clients se réveillent tous avec la forme olympique ! ;) Nous vous attendons une prochaine fois pour à nouveau en profiter. A très bientôt.

"Nuitée au Roosevelt "

4
steph8754, Marseille, France 03/11/2019

Joli hôtel à la décoration Art déco récente , très bon accueil , propre , très bien situé à deux pas des commerces et des resto , à 10 mn du vieux Nice. Point faible, l'insonorisation des chambres, voisin du dessus bruyant et pas de double vitrage .

Yannick B, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher Steph, Merci de votre séjour au Best Western Premier Roosevelt. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Notre hôtel est idéalement situé, proche de toutes les commodités : Commerces, restaurant, bar, Arrêt Tramway reliant l'aèroport à 1 min, vieille ville, plage à 5 min.. tout y est. L'hôtel à re-ouvert en juillet, donc oui, la déco est très très récente. Le quartier reste calme mais notre hôtel est situé dans l'hyper-centre, ce qui le rend plus bruyant qu'un hôtel à la campagne. Contrairement à votre remarque, les fenêtres disposent toutes d'un double vitrage, mais effectivement, il arrive que certaines personnes dans l'euphorie, oublient de respecter la tranquillité des autres. Notre équipe est là pour y veiller si besoin. Nous vous remercions encore d'avoir choisit notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau. PS : Aviez-vous profité de notre apéritif offert tous les jours ?

"Pas au niveau 4 étoiles surtout avec les travaux de la rue"

3
User 22/10/2019

Chambre de petite dimension , robinetterie de la douche à revoir ,opter pour une chambre sur cours car rue en travaux quelques fois méme la nuit . Ménage fait correctement . Bon petit déjeuner dans salle triste. Pas de parking ou garage à l'hotel, pas toujours possible de stationner devant l'hotel juste pour dépose de bagages . Bon emplacement. Personnel agréable mais pas efficace

Yannick B, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher Solo3430, Nous regrettons de voir que vous n'ayez pas pu apprécier pleinement votre séjour dans notre magnifique hôtel. Nous faisons vraiment de notre mieux pour satisfaire nos clients et leur donner une expérience unique. Nos chambres classiques font 17 m² minimum, ce qui est une taille standard en coeur de grande ville. Mais il ne faut pas généraliser. Vous pouvez opter pour nos 4 autres types de chambres qui vont jusqu'à 35 m² ! Les travaux d'embellissement de la rue que vous décrivez, sont terminé depuis 1 mois devant l'hôtel, et nous regrettons qu'ils aient pu vous gêner. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a une salle au style "Art déco" avec TV et buffet, mais aussi la zone bar / Lobby très lumineuse avec ses larges baies vitrées donnant sur la verdure de la rue passante. Peut-être n'avez vous pas compris le fonctionnement du robinet thermostatique et de notre douche type rainshower ? Notre équipe est à votre écoute 24h/24 pour vous, alors pourquoi ne pas demander ? Enfin, notre hôtel propose des places de parking avec un parking public voisin (moins de 2 min à pied) avec des prix inférieurs de presque 50 % au prix public. Des places "dépose minute" sont disponible devant l'hôtel pour charger ou décharger vos bagages. Nous espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochain séjour, car c'est sur, nous n'avons pas volé nos 4 étoiles ;)

"travail"

5
User 11/10/2019

J'ai passé un séjour incroyable au Roosevelt. Hôtel completement renové avec un style art-decor vraiment sublime, chambre confortable et très belle. Un personnel accueillant et super sympa, toujours prêt à aider. Grace à vous j'ai passé un merveilleux été. C'était ma premiere fois au Roosevelt et ca ne sera pas la dernière car je reviendrai encore et encore. Je vous ai recommandé à tous mes amis. A tous les haïtiens qui voudraient partir à Nice je vous recommande vivement le Best Western Premier Hotel Roosevelt.

Yannick B, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
C'est vraiment très agréable et flatte notre équipe pour son travail ! Merci, merci et merci !

"Excellentes prestations"

5
User 10/10/2019

Cet hôtel, en plus de son emplacement, propose des prestations de qualité pour un budget très abordable. L'accueil et le personnel sont irréprochables et les chambres sont très cosy. J'y retournerais très volontiers.

"Super vacance!!! "

5
S1942BBsandras, Nice, France 09/10/2019

Super week-end au Bestwestern Premier Roosevelt, chambre rénovée depuis pas longtemps, super accueil du personnel de l'hôtel. Merci à toute l'équipe du BWPRoosevelt. Super emplacement à proximité de tout.

"Super hôtel"

5
User 08/10/2019

Tout est parfait !! emplacement, déco, service .. Les chambres sont propres, la literie super, le petit déjeuner copieux,. En plein centre de nice, tout est accessible à pieds. nous avons beaucoup aimé.. On recommande

"Merci !"

5
User 04/10/2019

Une découverte, une surprise ... un émerveillement ! Les chambres sont propres avec une literie confortable. petit dejeuner complet présente un large choix avec un service remarquable . encoremerci pour ce court sejour.

"Très bon séjour !"

5
fofi_ry, Menton, France 04/10/2019

Je suis très satisfaite du court séjour que j'ai passé dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise par la sympathie et le professionnalisme du personnel et la qualité des services proposés. Chambre au top et propreté impeccable. Je recommande vivement aux personnes souhaitant séjourner à Nice.

"Vacances"

5
User 03/10/2019

Je recommande vivement cet hôtel j'ai passé un Séjour très agréable, accueil chaleureux la qualité de service est top, les chambres sont confortable et luxueuses. Très satisfaite de mon séjour au best westminister Roosevelt

"Agréable, propre et bon acceuil"

5
User 03/10/2019

Très bon acceuil, hotel propre et agréable, nous avons passé un séjour agréable, le personnel a été au top, merci à eux, je peux que conseiller cet établissement, de plus idéalement situé, car nous n'avons pas eu besoin de la voiture.

"Parfait"

5
User 02/10/2019

Bravo ! Et merci... personnel professionnel et attentionné envers la clientèle. Je recommande vivement cet établissement idéalement situé dans Nice ou énormément de choses peuvent se faire à pied dans la découverte de la ville. Prestations et propreté impeccable

"Excellent"

5
User 27/09/2019

Hôtel super bien situé à seulement 30 mn en tram pour rejoindre l aéroport de Nice... L acceuil est très chaleureux et professionnel ,sourire et aimabilité de l équipe ... serviettes fraîches et parfumées, rafraîchissement offert lors du check in... Petit problème dans ma chambre résolu à la vitesse de la lumière par la très agréable et Charmante Lisa.. Petit déjeuner au top.. Choix et présentation... Lors de mon prochain voyage sur Nice je reviendrai sans hésiter...

"Acceuil au top avec le sourrire de toute l'équipe"

5
User 24/09/2019

j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'acceuil est particulièrement soigné, notamment à mon arrivé, fatigué de mes heures de trajet. La receptiona un grand sourire et du dynamisme. J'ai vraiment ressenti une bonne atmosphère, bravo

"Bon séjour !"

5
User 10/09/2019

Magnifique Hôtel. Situé dans une jolie rue ensoleillée. Non loin de la Promenade des Anglais. Le service est impeccable. Les petits-déjeuners sont très variés. Le personnel est au petits-soins. Je recommande vivement cet hôtel.

"Super Hôtel"

5
User 22/07/2019

Hôtel entièrement rénové, très bien placé en centre ville de Nice. Une très belle décoration dans la chambre et jusqu'aux détails dans la salle de bain, je recommande cet hôtel et en particulier la chambre supérieure.

"Hotel classique bien située "

3
lalaSS17, Paris, France 29/05/2019

Hotel classique avec un personnel attentionné. Un endroit pratique entre le vieux Nice, la mer et les commerces. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse. Petit-déjeuner sans plus, pas assez de variétés. L hotel est pratique pour son emplacement

Yannick B, Directeur général de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire. Cependant, notre hôtel était encore fermé à la date que vous indiquez. En effet, nous avons rénové totalement l'ensemble de l'établissement et aucune ancienne chambre demeure. Vous n'avez pas pu dormir dans une chambre "vieillotte" et devez certainement parler d'un autre établissement dans lequel vous avez logé. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement pour vous faire vivre une expérience complètement différente.

"Mon séjour au Best Western Hôtel Roosevelt"

5
User 15/11/2018

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel situé au coeur du centre de Nice. Le personnel y est accueillant et très disponible. La situation de l'établissement à deux pas du centre ville et de la promenade des anglais est un atout. À proximité des transports en commun, il permet de facilement se déplacer dans la ville.

Séverine C, Responsable réception de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher Philippe, Merci infiniment d'avoir exprimé ici votre avis sur notre établissement! Il nous est très précieux et nous pousse à nous améliorer chaque jour pour satisfaire davantage nos clients et les fidéliser. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir, en particulier l'an prochain lorsque nous aurons un tout nouveau visage suite à une rénovation totale de nos locaux :) Bien chaleureusement,

"Minable"

2
User 09/09/2018

Hotel vetuste, hors de prix pour la qualité proposée. J'ai demandé une chambre calme, la réceptionniste a quand même tenté de me vendre qu'une chambre en étage bas, côté rue, en face de l'ascenseur et de la rampe d'escaliers était sa meilleure réponse possible. Lits déparaillés, salle de bain moisie, climatisation acoustiquement proche d'un réacteur d'avion... Bref, l'un des pires hôtels réservés sur Nice à ce jour, clairement le pire de la chaine Best western proposant d'ordinaire de bien meilleures prestations. A fuire

Séverine C, Responsable réception de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher Michael, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Cela dit, vous n'étiez pas à l'étage le plus bas, et si nous avions pu vous attribuer une chambre dans un étage encore plus élevé, nous l'aurions fait avec plaisir. Malheureusement nous étions complets ce soir-là, et les autres clients en arrivée avaient déjà tous reçu leurs clés. Veuillez noter que vous avez été surclassé dans une grande chambre, alors que vous aviez à la base réservé une petite chambre standard. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre, au point de poster ce même commentaire sur d'autres sites. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

"Kevin Marcos"

5
User 31/08/2018

Un hôtel parfait avec un accueil très très chaleureux. Tout le staff était super agréable (serveurs, serveuses, réceptionnistes, voituriers, femmes de ménages etc) !! Je vous le conseille vivement et je ne pense plus booker un autre hôtel que celui-ci quand je me rendrai sur Nice :) !! Un tout grand Merci

"Horrible "

1
marinemX5197PO, Marseille, France 07/08/2018

Nous étions dans la chambre 112. La salle de bain est ridiculement . La chambre n'est pas insonorisée avec celles des voisins et le matelas pas terrible. Bref..... on a vu mieux Femme de chambre ne sont accueillante ni respectueux Lit grince énormément et matelas pas confortable

Séverine C, Responsable réception de Best Western Premier Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Chère Marine, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Notre établissement sera entièrement rénové cet hiver. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

"Déception ..."

2
Florence F, Sausset-les-Pins, France 21/05/2018

Points négatifs : hôtel vieillissant, qui aurait besoin d'etre rafraîchit au niveau des chambres. Propreté des chambres insuffisantes : les étagères des armoires n' étaient pas nettoyées. Aucune politesse des femmes de menages et service petit-déjeuner : aucune ne dit bonjour, ou ne répond, aucun sourire, forte impression de déranger quand on demande une baguette au petit déjeuner. Petits-déjeuners passables : pas de fruits nature qu'en boîte, pan-cakes cuits de la veille. Points positifs : très bon accueil et réactivité aux demandes qui sont adressées aux personnes de la réception (dernier metit-dejeuner offert suite remarques sur la politesse des femmes de services). bons conseils sur les restaurants. Très bon wi-fi Conseil : prendre une chambre à l´arriere car sinon bruyant. Hôtel bien situé. Globalement qualité prix îsuffisant.

Séverine C, Front Office Manager de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre bilan sur notre établissement. Nus ne manquerons pas de communiquer vos remarques au personnel concerné, et prendrons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir, et que vous bénéficiez d'un accueil aux petits soins et d'une propreté irréprochables. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le ressenti que vous avez eu et pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir. Cordialement,

"on a vu mieux !"

2
User 07/04/2018

Adepte des hôtels Niçois pour des raisons familiales, celui-ci ne reteindra pas une fois de plus notre attention. Nous étions dans la chambre 406. La salle de bain est ridiculement petite. Il faut être contorsionniste chez "Pinder" pour s'asseoir sur les WC. L'avantage est qu'il est possible de se brosser les dents en même temps vu que l'on se retrouve avec la tête au dessus du lavabo. c'est vraiment du n'importe quoi ! La chambre n'est pas insonorisée avec celles des voisins et le matelas pas terrible. Bref..... on a vu mieux

Séverine C, Front Office Manager de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher client, Toute notre équipe vous présente ses excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres sont différentes, et nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous octroyer une chambre plus grande que celle qui vous a initialement été attribuée, notamment en termes de surface de salle de bain. Nous l'aurions fait avec plaisir ! Quant à la literie, elle va être intégralement changée lors de la rénovation de l'hôtel d'ici quelques mois. Nous espérons avoir l'opportunité de gagner votre confiance ultérieurement lors de l'un de vos prochains séjours à Nice. Bien cordialement,

"Très bon hôtel"

4
User 07/03/2018

L'hôtel est plutôt bien situé : - centre-ville - à 10mn de la Promenade des Anglais et des plages - à 5mn de l'Avenue Jean Médecin (rue commerçante principale de Nice) avec son Centre commercial Nice-Etoile, ses autres magasins en tous genres, ses restaurants - à 5mn de la Place Masséna où a eu lieu le dernier Carnaval de Nice (2018) - à 10mn du Vieux Nice et tous ses restaurants - à 10mn des quartiers de restauration de tous types de cuisine, dans le quartier de la Promenade des Anglais - à10mn de la Gare de Nice L'hôtel est moderne, confortable, propre Le personnel d'accueil est sympathique et serviable Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié

Séverine C, Front Office Manager de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir employé quelques minutes de votre temps à indiquer ces précieuses informations sur ce site: cela sera d'une grande utilité pour les futurs voyageurs potentiels. Je vous invite à nous contacter directement pour bénéficier des meilleurs tarifs pour un prochain séjour chez nous. Bien cordialement,

"hotel tres agreable et a cote de tout"

4
azert1964, Maubeuge, France 27/02/2018

je recommande cet hotel personnel agreable de jour comme de nuit chambre tres propre et peit dejeuner exellent pas trop de bruit et le personnel est tres a l ecoute de vos des desirs je recommande cet hotel

"un bon hotel sans charme"

4
gilSanary, Sanary 26/01/2018

Bon accueil bon emplacement central a proximité de tout(mer vieux nice commerces)dans un environnement agréable.Parties communes correctes les chambres sont de taille satisfaisante literie correcte equipement complet decoration simple mais vieillissante mobilier fatigué,moquette tachée,.la salle deau plus moderne n est pas tres pratique douche non protegée aussi meme en étant precautionneux la salle d eau se transforme en piscine!!!par contre bons produits de bain....petit dejeuner servi dans une salle fonctionnelle tres correct (à part les produits chauds typa saucisses oeufs brouillés tres ratés) Le prix payé (55 euros enbetb)est tres attractif.Bref bon hotel mais qui manque de charme

"Bon hotel"

4
lilllie13, Saint-Chamas, France 21/01/2018

Bon hôtel , surtout idéalement placé. Ayant réservé via un site , on ne savait pas que le parking était payant (15€ la journée) et qu'il fallait donc réservé avant. Je pense que les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, carrelage cassé dans la salle de bain (la 103) . Chambre très calme car elle donne sur les toits . C'était une chambre familiale donc 2 chambres séparés parla une porte avec 2 belles télés et une télécommande... Petit déjeuner très copieux , et un large éventail de choix . Accueil très sympathique

"Très bien "

5
Steven R, Marseille, France 19/11/2017

Très bon séjour dans cette hôtels bien équipé salle de bain moderne chambre bien isolé pas de bruit de la rue accueil très sympathique petit déjeuné très bien beaucoup de choix parking payant prix réduit de 15€ par jour. L'hôtel est très bien situé au millieu de tous vieux nice promenade des anglais magasins...

"Bien placé et suffisant pour une nuit"

4
Scal1510, Grenoble, France 09/11/2017

C'était le marathon Nice Cannes ce week-end là. L'hôtel est très bien placé par rapport à la vieille ville et du départ de la course (ce que je recherchais). Rapport qualité prix correct. Le petit déj était pas mal pour les non coureurs (!). Chambre petite, salle de bains petites et ce qui était très drôle, les tailles du bidet et wc très petites (je n'avais jamais vu cette taille). Sinon, accueil sympathique. Dommage qu'il faut se garer avant de pouvoir aller se garer dans un parking public (on ne nous avait pas donné l'info avant). Idem, nécessité de ressortir du parking, se regarer pour donner la carte d'entrée du parking. Ce qui est un peu galère vu le nombre de places libres un samedi !

"Moyen bon"

4
User 19/10/2017

+ le personnel très accueillant et souriant. La cham double supérieur est spacieuse et lumineuse. Emplacement génial: 10 min de la place, 10 min de la gare, 10 min du vieux nice, 5 min du tramway etc... bcp de bon resto pas loin de l hôtel. Réservez par téléphone pour avoir un tarif moins cher que sur internet. - il y a des traces sales sur la moquette dans la chambre. La chambre sent enfermé, il faut aérer la chambre a chaque fois que l'on rentre. Pas de robe de chambre. Bcp de moisissure dans la salle de bain Très grand lit Mais pas de grande couverture, on a 2 petites couvertures au lieu d'une grande. Petit dej ça va, à certaines heures c'est compliqué de trouver une table

"Très bon accueil .Bien placé mais ...."

2
GhisParis, Paris 25/09/2017

Une odeur d'égout dès que l'on entre dans l'hotel jusque dans la chambre. Très mauvaise isolation phonique,dans notre chambre au 1 er étage sur rue on entendait distinctement les conversations des passants et également les voitures naturellement

" bon séjour"

5
Fabienne Z, Habay-la-Neuve, Belgique 06/09/2017

Nous avons séjourné 5 nuits et aucune déception..personnel hyper sympa..petit déjeuner correct. Seule mini déception. Un seul petit flacon de lait pour le corps pour 5 jours c'est un peu peu. Hôtel très très bien situé. Cela restera notre choix pour un prochain séjour.

"Grosse déception"

2
Boulcrap, Nantes, France 12/08/2017

Nous avons séjourné du 31 juillet 2017 au 2 août 2017 à l'hôtel Best Western Roosevelt de Nice. Nous avons été déçus pour plusieurs raisons. Concernant la chambre en elle-même : - Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté une forte odeur de tabac, contrairement à ce que le hôtel promet. - La salle de bain n'avait pas de plafond... En lieu et place, une toile blanche accrochée tant bien que mal. Nous pouvions apercevoir par les bords de cette toile que la pièce au-dessus de la salle de bain semblait dans un très mauvais état, et que des fils pendaient juste au-dessus de cette toile. Au-delà de ne pas être rassurés, nous nous sommes posés une question simple : est-ce juste conforme aux normes de sécurité ? - La VMC dans la salle de bain faisait toutes les 10 secondes un bruit ("poc") qu'on a entendu toute la nuit, même la porte de la sdb fermée. Concernant le petit déjeuner : - Lors du 2ème petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9h50, il n'y avait pas de pain. Une autre cliente attendait également le pain. A 10h, on nous a dit que le pain arrivait "dans 5 minutes". A 10h15, toujours rien. A 10h25, rien. Nous avons laissé tomber. C'est assez scandaleux de ne pas proposer de pain pour un petit déjeuner. N'est-ce pas la base d'un petit déjeuner ? C'est la toute première fois que nous sommes déçus par un hôtel Best Western, mais le niveau de service était vraiment loin de nos attentes.

"Très bof "

2
AliceMtp, Montpellier, France 17/07/2017

Accueil sympa mais chambre un peu désastreuse. Des fourmis sur la tête de lit et dans la salle d eau. Bôn on ouvert sous le lit et dépôt noir du côté de la clic. Alèse tachée de sang, moisi dans la douche et porte de douche très bruyante et non étanche. Lunette des WC avec tâche incrustée. Jy retournerai malgré l amabilité du personnel

"Emplacement et personnel au top !!"

5
Alain S, Bergues, France 14/07/2017

C'est toujours avec un immense plaisir que nous dormons dans cet hotel lors de nos séjours à Nice. l'hotel est très bien situé à proximité de tout. Les chambres sont très bien et sans bruit. le personnel est très acceuillant et toujours disponible et a votre écoute. Nous remercions le directeur,le personnel d'accueil, les personnes de service et de maintenance .

"trés bon endroit"

5
Bruno T, Paris, France 01/05/2017

hôtel situé dans le centre ville, l'accueil est très sympa, les chambres sont très correctes et bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Rien de négatif dans cet hôtel et pour moi c'est un très bon endroit.

"Excellent séjour en famille"

5
roselinet88, Créteil, France 18/04/2017

Le personnel est professionnel et efficace. Bonne situation géographique pour cet hôtel proche de toutes les commodités. La chambre est confortable, propre et les produits d'accueil sont appréciables (café, eau et biscuits). Notre séjour a été très agréable et nous n'avons pas été dérangés par des nuisances sonores. Nous reviendrons certainement!

"Déçu "

3
User 12/03/2017

Bonjour C'est bien la première fois que je suis déçu par la qualité d'un Best-Western et j'en ai fait pas mal ! Le Personnel est très agréable et professionnels :) La situation géographique aussi :) Mais c'est une horreur on entend tout les bruits de l'extérieur et de l'intérieur..Donc pas insonorisées.. Donc la nuit fut très courte... Un miroir d'un des placards casser et tranchant côté poignet.. La moquette taché La porte d'une des salles de bain sale et la deuxième sur la petite marche la peinture écailler et je pense qu'il y avais un peu de moisissure contre la moquette ... ( dommage car l'intérieur est cosy ) L'ascenseur minuscule et pas d'accès pour les personnes à mobilités réduite.. ( Je précise nous étions pas concernés ) Bref Vraiment dommage car c'est une question de réparation et entretien.. ( peut être que nous n'avons pas eu de chance concernant la chambre ) Concernant le petit déjeuner rien à redire sur la composition de celui-ci...Par contre les deux fuites d'eau au plafond dans la salle du petit déjeuner côté alimentaires ce n'est pas du tout hygiénique.. Je pense qu'ils auraient tout de même pu déplacer la table du jus d'orange et du café qui se font éclabousser..

"A recommander"

5
DAN986, Perpignan, France 25/02/2017

Je vais d'abord commencer par l'accueil qui y est fort chaleureux. Le personnel très souriant s'empresse de satisfaire vos moindres demandes et vous indique les lieux que vous souhaitez visiter avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont très correctes et très propres, personnellement je n'ai pas eu à souffrir du bruit qu'il provienne de l'extérieur ou des chambres voisines, bien que j'ai pu entendre, il est vrai, l'occupant de la chambre du dessus, marcher, mais si on ne veut pas entendre le moindre bruit, il vaut mieux aller dans une chambre d'hôte située dans un château médiéval. L' hôtel est très bien situé , à quelques minutes à peine de la place Masséna, sa situation géographique est idéale, on peut tout faire à pied que ce soit la promenade des Anglais ou le vieux Nice. Le petit déjeuner est extrêmement copieux , que ce soit en viennoiseries, laitages, fruits oeufs ou charcuterie. En revanche, un conseil: Penser à réserver le parking, car situé au centre, cet hôtel ne présente aucune place de stationnement. Un simple coup de fil à la réception quelques jours avant votre arrivée vous permettra d'avoir une place dans un parking très proche de l' hôtel pour 15 €/ jour ( somme tout à fait raisonnable). En bref, le rapport qualité/ prix est très intéressant

"HOTEL NON INSONORISÉ !"

3
User 09/02/2017

Hotel bruyant ! On entend tout se qui se passe dans la rue, dans les couloirs, les chambres voisines ! Être réveillé plusieurs fois par nuit par le bruit est désagréable... Point positif : chambre propre, bonne literie et bon petit dejeuner.

Yannick B, Directeur général de Best Western Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été au niveau de vos espérances. Pour futures références , Sachez que nous avons des chambres coté court qui seront moins bruyantes , mercide nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation

"Une Equipe au Top"

5
Bruno K, Toulon, France 08/02/2017

hôtel très bien placé, proximité de la zone piétonne, de l'hyper centre, une propreté irréprochable, une équipe très sympa et à l'écoute du client , un professionnalisme rare sur la cote d'azur.chambre confortable, parking à prix négocié ce qui n'est pas négligeable,

"Bonne situation et agréable"

4
Agbaro83, Bandol, France 04/12/2016

En plein centre ville avec un parking à réserver à un prix intéressant.L'accueil est agréable,les chambres confortables,le personnel tres attentif et serviable .On peut facilement se restaurer alentour.Petit déjeuner très varié et bon.Rapport qualité prix excellent.

"Hôtel très agréable"

5
User 28/11/2016

Bien situé, proche de tous les endroits touristiques mais calme.Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est varié. La possibilité de réserver une place de parking à un tarif intéressant est un plus. Chambres propres avec une literie confortable.

"Calme!"

4
User 11/11/2016

Hôtel très confortable, bon rapport qualité prix. Très bien situé, proche de la promenade des Anglais, des commerces et il y a plusieurs bons restaurants à proximité ! Seul bémol, les fenêtres ne sont pas bien isolés des bruits extérieurs !

"hotel ancien en réfection"

3
Pierre P, Paris, France 22/10/2016

Emplacement parfait, chambres et salles de bains petites, état général ancien et a besoin d'un grand rafraichissement. Nous avons réservé par internet (nous sommes membre) et payé pour 2 chambres sur 3 jours.......a l arrivé nous avons eu droit a des chambres au 1er et second étage....(se méfier des promotions) nous avons du changer pour une chambre car elle sentait le tabac.....la chambre donnée en échange elle sentait la peinture !!!!!!...la wifi est moyenne .....par contre un bon point pour le personnel d accueil......au check out nous avons eu la surprise d'être obligé de payer une chambre......quand a la taxe de séjour nous l avons payée deux fois !!!!!....ce qui nous a obligé de revenir a l hôtel pour faire le point.

"Excellent hotel bien situé"

4
svielc07, Marseille, France 04/10/2016

Cet hôtel est très agréable et très bien situé. L'accueil est très sympathique, la chambre est propre et très bien, au calme et sans bruit de la rue. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est aussi très bien et varié, avec beaucoup de choix. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

"A conseiller"

4
Gabriel S, Lausanne, Suisse 29/09/2016

Chambre petite mais fonctionnelle. Va trés bien pou un court séjour de 3 à 4 nuits. Tout près des rues touristiques (boutiques, restaurant), ainsi que la promenade des anglais et de la plage. Le port peut également se faire à pied

"Agreable sejour a Nice"

4
Christiane B, Paris, France 28/09/2016

l emplacement est parfait , proche du vieux Nice , de la place Massena , des rues pietonnes , de la promenade. Les chambres familiales sont bien , les chambres doubles sont petites pour 2 personnes . un grand remerciement a l hotesse qui nous a change de chambre ,car chambre petite et forte odeur de tabac

"sans grand intérêt"

3
Marcus_Lyon_69002, Lyon, France 23/09/2016

certes plutôt bien passé, cet hôtel est "moyen de chez moyen" un peu vieillot sans le charme de l'ancien service correct mais minimum, petit déjeuner tristounet un hôtel moyen de gamme au rapport qualité/prix moyen... en bref, sans intérêt !

"Bel emplacement ! "

4
adrienvictoria, Paris, France 15/09/2016

Un bon accueil de la réceptionniste très sympa ! L'hôtel est idéalement situé dans Nice ! Proche du vieux Nice, place Massena et promenade c'est top ! Hôtel propre, petit déjeuner correct. Machine à café à disposition en chambre! Et tarif préférentiel pour le parking voisin !

"Séjour entre amies"

4
FredetVal69, Luxembourg 09/09/2016

Hôtel bien situé pour faire du shopping et promenade en bord de mer. Beaucoup de resto à proximité Petit déjeuner trop cher --> pris à l'extérieur.Tapis pas très propre dans les chambres.Climatisation bruyante mais efficace!

"tres bien"

4
yannis E, Saint-Denis, Ile de La Réunion 18/08/2016

deuxième séjour dans cet hôtel toujours le mème accueil , chambre famille très bien , propre , bon petit déjeuner bien placé près du vieux Nice et promenade . directeur Emmanuel toujours a l'écoute des clients , merci a zara de la réception a bientôt

"Agréable"

4
ratcheuse, obernai 11/08/2016

En déplacement sur Nice, je suis allée dormir au Best Western. Voici un Hôtel très bien placé si vous avez envisager de prolonger votre séjour, et profiter de la plage, ainsi que de la vieille ville de Nice. L'hôtel est propre, le petit déjeuner très bien, le personnel juste adorable. Tous les ingrédients pour rendre agréable votre séjour.

"Parfait"

4
drwhippet, Québec (ville), Canada 15/07/2016

Hotel quand même bien situé près du vieux Nice. Chambre étroite mais confortable. Personnel accueillant. Tout est neuf et propre. Ca respire de propreté. Les déjeuners à 12E sont complets et excellents. Nous avons appréciés notre séjour et je recommande sans aucune hésitation.

"bon emplacement"

3
Yassine A, tunis, Tunisia 23/05/2016

Hôtel très bien placé et correct, chambre et salle de bain trop petits, lit très petit, personnel aimable, bon wifi, propreté correcte sans plus, état général commence à vieillir et nécessite une remise en état.

"Super hotel"

5
User 07/05/2016

Premier passage dans ce trois étoiles de Nice, qui est très proche de bons nombres de quatre étoiles.... Accueil très agréable en particulier du responsable. Les chambres sont refaites, l'hôtel est très propre, la salle de bain très fonctionnel. Petit déjeuner vaste et copieux, bien présenté et presse du jour dès le petit matin. Enfin, emplacement top en plein quartier commerçant de Nice...rien à redire.

"Pied à terre sympa pour visiter Nice"

4
User 12/04/2016

Petit hôtel sympathique et bien situé dans Nice à deux pas du Vieux Nice. Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire avec une chambre située au 4ème étage, disposant d'un petit balcon donnant sur la rue. La salle de bain, petite mais fonctionnelle, semblait récente et moderne. La literie est confortable, la chambre bien insonorisée tant des bruits de la rue que de ceux du couloir. L'accueil y a été chaleureux, les personnels étant disponibles, nous ayant permis d'accéder au parking plus tardivement qu'il n'était initialement prévu pour nous permettre de visiter la ville durant la matinée précédant notre départ. Le petit déjeuner est intéressant avec des mets salés et sucrés, variés et en quantité abondante.

"Bien mais quelques défauts"

3
hugo92, Paris, France 31/03/2016

Très bon accueil, chambre de bonne taille, sdb avec douche à l'italienne dommage avec rideau. L'hôtel est idéalement situé mais très bruyant sur la rue, également à l' intérieur. Petit déjeuner copieux et varié, par contre la salle est plutôt petite et vite remplie, le cadre est très banal. Gros bémol, le wifi n'a pas fonctionné du tout... autre bémol, quand vous prenez l'option du parking partenaire à 15€/jour, quand vous partez, il faut rapporter la carte du parking à la réception et là impossible de me garer devant l'hôtel car 2 véhicules étaient mal garés et prenaient les 3 places à disposition pour l'hôtel :-((

"Hotel très bien situé"

4
Jacques P, Veyssilieu 38, France 22/03/2016

Hotel très bien situé au coeur d'une zone de commerces et de restaurants. Personnel aimable et efficace, chambre agréable et fonctionnelle. Petits points négatifs: salle de bain un peu petite et manque de parking sur place

"PAS A RECOMMANDE"

2
louisp20, Appietto, France 20/03/2016

De passage pour 1 nuit , hôtel en centre ville avec parking municipal a proximité payant à 15 euros la nuit .Chambre vieillotte très mal isolée et surtout très mal insonorisée au bruit de la rue .Salle de bain limite pour un 3 étoiles .

denis06000, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Tout d'abord, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis vraiement désolé de voir que notre établissement n'était pas au niveau de vos attentes mais nous avons effectivement subis de sérieuses nuisances extérieures ( intervention de la police suite à un accident ainsi que l'intervention des équipes de nettoyage des rues, pendant une nuit, lors de votre séjour) . Il est vraiement trés rare que nous recevions ce genre de critique , veuillez croire que nous mettons tout en oeuvre dans le but de satisfaire notre clientèle et envisageons un passage 4 étoiles dans un futur proche. Veuillez une fois de plus accepter nos sincères excuses et espérons vous revoir au sein de notre hotel Emmanuel Menjuzan Directeur

"Excellent emplacement"

4
fouad m, Marseille, France 16/03/2016

Accueil très sympathique et professionnel. Des chambres propres et moderne, une bouilloire avec thés et cafés Un WiFi au top pour travailler et un emplacement parfait à 2 mn de la place Masséna et 5 mn du vieux Nice et de la promenade des anglais. Seul hic....le stationnement ( pour un urbain comme moi ça passe....) mais l'hôtel propose des tarifs avantageux dans un parking public tout proches. rapport qualité/prix Top, on peut y aller les yeux fermés,

"Un hôtel *** très bien placé ( proche place Masséna ) à un prix correct"

4
softail91, Le Lavandou, France 12/03/2016

La rue est encombrée mais il y a toujours une place réservée devant l 'hôtel pour descendre vos bagages , le parking est à 300 m ( 15€ la journée si vous réservez par l'hôtel ) Accueil excellent , directeur efficace et sympa . Si vous êtes un couple avec enfants , la chambre 309 est parfaite ... Grande , très claire ( eau , bouilloire etc ....) , belle salle de bain . Le petit déjeuner standard à 12€ (gratuit pour les enfants ( les viennoiseries et le pain sont de qualité moyenne , dommage .... ) Manque de prises de courant !

"Excellent emplacement"

4
delph831, Sanary-sur-Mer, France 27/02/2016

Hotel située à 2 pas de la promenade des Anglais et dans le quartier des boutiques de mode. Très belle junior suite de grand confort avec 2 salles d eau. Excellent petit dej avec une delicieuse salade de fruit maison. Directeur efficace et arrangeant. Le seul bemol est le bruit de la rue car l insonorisation est moyenne. Mais l emplacement en vaut la peine. C est mon 3e sejour dans cet hotel. Jamais déçue

"Un bon hôtel...mais..."

4
Philippe J, Metz, France 23/02/2016

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel du centre de Nice. Jolie déco sobre et moderne et super accueil. Les chambres sont spacieuses et calmes. La SDB est moderne. Un bon point, une bouteille d'eau et des coca sont disponibles pour chaque client dans le frigo de chambre et sont renouvelés chaque jour. Deux points sont perfectibles, le petit-déjeuner et le service de chambre. Dans les deux cas, c'est plus un soucis de régularité dans la qualité de service qu'autre chose. Il y a souvent des manques au niveau du Pdj. Attendre 10 mn pour avoir du pain le matin...cela fait désordre. Rien de grave en soit, mais comme la personne en charge du Pdj est quasi invisible....on peut attendre un moment avant de pouvoir le signaler...ou bien le dimanche matin, arriver dans un salle de déjeuner dévastée, non débarrassée et des manques sur le buffet... Pour ce qui est de la chambre, juste un manque de régularité dans la remise en ordre journalier de la chambre. Soit, les tasses ne sont pas changées, soit la moitié des serviettes ne l'est pas non-plus...juste de l'étourderie de la part de la femme de chambre. Enfin, si vous prenez un douche, attendez vous à vite être dans un sauna...la clim ne fonctionne pas dans la SDB. Pour finir un directeur très sympa, mais qui pense qu'avec une pirouette et une blague, tout se règle...Dans l'ensemble, de bonnes prestations pour un prix raisonnable. je recommande cet hôtel.

"Très bon hotel !!"

4
KarineToinou, Marignane, France 15/02/2016

Super accueil ! Grande disponibilité du personnel ! Suite familiale très bien. Un peu vieux ! Propreté parfaite ! Petit déjeuner excellent ! Chambre donnant sur un bâtiment ! Coussin trop mou mais literie convenable. Pas de prise pour branchement de la théière sur la console.

"Atmosphere Familiale pour un hotel classe!"

5
kiricol, Ariège 01/02/2016

Ok, c'est un simple best western, pas un best western de luxe. Nous préférons! Ici, tout de suite on a eu l'impression d'être un peu chez nous.. Le sourire du personnel est engageant, et tout de suite des offres d'aide. Nous avions réservé un parking, et nous recevons une carte pour nous garer dans un parking public tout près, mais on peut se mettre devant la porte de l'hotel pour les valises. Le décor, des peintures, ou des reproductions de peinture très agreables, l'entrée sans chichis. La chambre, on a pris la moins chère: Oui, elle est petite, mais quand même une belle salle de bain (demander celle avec baignoire!), bien propre, une bouilloire avec café, thé, etc., une petite bouteille d'eau. Jolie peinture au mur. Le lit, très confortable, la clim/chauffage ajustable comme on veut. Bref, ça nous plait bien. Grâce au personnel toujours serviable, nous trouvons un restaurant sympathique pratiquement à côté. L'hotel est ouvert 24 sur 24, avec toujours le sourire pour vous accueillir, ça c'est vraiment top, parce que tous ont vraiment été d'une gentillesse que l'on sent véritable, plus que simplement professionelle. J'imagine que les chambres plus chères sont plus grandes, pour ceux qui aiment... Enfin, l'emplacement, tout près des bus si il y a besoin d'aller un peu loin, mais pour aller à la mer, ou sur la place Masséna, ou dans les rues piétonnes, ou même à la vieille ville, rien ne vaut une petite promenade, et je dis bien petite! Bravo!

"A very good surprise!"

4
marlene c, Israël 07/01/2016

We enjoyed our 6 days stay in this hotel. A very warm welcome. The hotel is at 10mins walk from the Promenade des Anglais and from the interesting "Avenue Jean Medecin" Big shops, Big restaurants, Big entertainments and so on..... Un checking rapide et efficace avec sourire et patience. La chambre propre et bien tenue. Le petit dejeuner delicieux. Mais surtout le personnel qui etait toujours pret a repondre a nos demandes. Merci Aline et tous les autres pour nous avoir si gentiment accueilli. Pas de doute nous avons decouvert un foyer a Nice. Je recommande vivement ce Best Western. Merci a vous tous et a notre prochaine visite sur la cote. Marienne

denis06000, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
I would like to thank you for taking the time to write your comments about us. Our main concern has always been to deliver the best service we can to our customers and we are pleased to see that you have enjoyed your stay with us . We are looking forward to welcome you in the near futur. Best regards, Emmanuel Menjuzan Directeur

"Hôtel très bien placé mais certaines chambres à refaire en urgence"

3
User 14/11/2015

Hôtel très bien placé à Nice, pas loin de la promenade des anglais, du vieux Nice et de plusieurs restaurants et commerces. La chambre 212 qu'on nous a proposé la première nuit était petite et vieillotte, rien à voir avec les photos sur le web. Les autres chambres sont retapée à neuf et agréable Petit déjeuner excellent Personnel à l'accueil très agréable avec une mention très très spéciale pour Rajaa Bon râper qualité prix N'hésitez pas à demander le changement de chambre si ça ne correspond pas à aux photos.

"Hotel tres sympa mais attention au parking"

3
User 02/11/2015

Je suis obligé d'emettre un tres gros point noir sur le stationnement ! Nous sommes arrivés le samedi vers 21h et nous avons tournés plus de 30 minutes pour nous garés , au final a quasiment 1 kilomètre ! Pas top avec les valises !! Sinon l'hotel en lui meme tres bien placé est sympa ! Chambre tres bien equipée et personnel tres tres agreable ! Buffet petit déjeuner tres complet ! Hormis le parking une tres bonne adresse !

"bon sejour"

4
yannis E, Saint-Denis, Ile de La Réunion 30/10/2015

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , bien situé , réceptionniste au top , petit dej très variés mais un peu cher , Emmanuel très disponible un grand merci , grande chambre propre , je recommande !

denis06000, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. L'équipe du BW Roosesevelt a pour mission de tout faire pour que régne une ambiance conviviale , amicale mais professionelle au sein de l'hotel. Je suis ravis de voir que vous avez été satisfait des prestations et du service que nous vous avons apporté. Dans l'attente de voir revoir bientot E Menjuzan Directeur

"Séjour tranquille"

4
Emma B, Paris, France 28/10/2015

Personnel très sympathique. Chambre très correcte : lit confortable et tout était très propre Petit-déj très copieux et de très bonne qualité Dommage qu'il y ait un système de climatisation bruyant dans la chambre

"Hôtel très bien placé"

4
974franoise, Saint-Denis, Ile de La Réunion 16/09/2015

Séjour de 4 jours à Nice dans cet hôtel très bien placé - à deux pas des rue piétonnes animées- aussi bien pour la plage, les restaurants et le shopping Le personnel et l'accueil ont été agréable Le petit déjeuner est cependant trop cher

"tres correct"

4
suzanne d, Lyon, France 31/08/2015

Bel hôtel équipe sympa hôtel bien agencé Accès facile a la ville Chambre bien mais quelques améliorations a prévoir Petit dejeuner très bien du choix café très bon équipe aux petits soins Un peu de bruit cote rue

"Séjour agréable"

4
Clara M, Nancy, France 29/08/2015

Vacances en solo ,j'ai demandé une chambre sur cour, qui s'est avérée être très calme et agréable. J'ai eu des petits soucis avec la télécommande de la télévision ( clients indélicats qui avaient ''emprunté'' une pièce de la télécommande...) Le directeur de l'établissement a rapidement fait le nécessaire. Par ailleurs, le personnel était très aimable.

"Très correct"

4
Parigo75, Paris, France 25/08/2015

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé dans le centre ville. Il est tout à fait possible de visiter la ville à pied rapidement. Chambre confortable et correctement équipée pour cette gamme mais très petite ! L'hôtel est propre et calme coté cours.

"Bien situé mais prestations pas à la hauteur du prix."

3
Marjorie C, Annecy, France 15/08/2015

Chambre spacieuse, propéré mais bruyante et la lumière est non occultée la nuit. Accueil chaleureux et naturel. Très bon emplacement. A 5 minutes à pieds des principaux lieux à visiter (plage, vieux Nice, boutiques ....) Petit déjeuners bien trop cher par rapport à la prestation. Peu de choix pour un trois étoiles. parking à réserver mais juste à côté. trop cher à notre goût.

"Rapport qualité prix super!"

5
Vanessa C, Limoges, France 12/08/2015

2eme hotel de la marque Bestwestern que nous avons fréquenté pendant notre périple de cet été et une fois encore pas de deception! personnel sympathique hotel propre avec des prestations de qualité. Je vous le recommande

"Très bien situé "

4
Bruz64, France 27/07/2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Sa situation est particulièrement appréciable, à 5 minutes à pied de la place Massena et 10 minutes du front de mer. Le check-in a été rapide, avec la bonne surprise d'être upgradés. La chambre était assez spacieuse et confortable, avec une belle salle de bain. Literie très confortable. Boissons et café offerts en chambre. Seul bémol : la clim refroidissait peu bien qu'étant poussée à fond.

"Bon rapport qualité/prix"

4
Maya2b, Corse 02/07/2015

J'ai l'habitude de dormir dans cet hôtel quand je viens sur Nice car sa situation est idéale et l'hôtel est plutôt agréable avec un personnel a l'écoute . C'est très propre . Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité . Je le conseille

"Quelconque"

3
User 20/04/2015

On a connu des Best Western dans d'autres villes et le niveau était nettement supérieur. La chambre était petite, juste bien pour une nuit, assez bruyante sur la rue. Le petit déjeuner correct sans plus, rien d'exceptionnel et produits de qualité basique (jambon)

denis06000, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour. En effet, les commentaires de nos clients peuvent nous aider à améliorer nos services. Concernant la taille de nos chambres, elles sont toutes dans la norme pour un hôtel 3 étoiles - certificat qui nous a été renouvelé en 2012. Nos chambres ont toutes une taille normale pour un hôtel de cette catégorie. Auriez-vous la gentillesse de nous préciser ce qui vous a déplu concernant notre Buffet Petit-Déjeuner ? Car il est pourtant très varié, et aux normes Best Western. Merci Nous vous remercions pour votre message, et nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion. Cordialement Sophie Dargirolle Directrice

"excellent"

4
lilififi5859, 38470, France 10/03/2015

tres bien situe au centre de nice non loin des rues pietonnes,de la plage et de la place massena;renseignez vous de la superficie des chambres car certaines sont petites et surtout la salle de bain.noin de loin de la, restaurant ,boutiques tramways,gare sncf a 5 minutes a pied, vielle ville a 10minutes

denis06000, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le futur. A bientôt Sophie Dargirolle Directrice Adjointe

"séjour du 29 novembre 2014"

4
Mariannick C, Toulon, France 01/12/2014

Ayant bénéficié d'une promotion sur les petits-déjeuners, nous avons eu un rapport qualité-prix très bon. L'hôtel est bien situé, la chambre calme (bien qu'on entende bien les voisins marcher sur vieux parquet, car ils avaient le pas lourd). Bon petit-déjeuner, bon hôtel pour le prix que nous avons eu.

"Hotel au coeur de la ville"

4
hocqueta, CHATILLON 19/11/2014

Hotel très bien situé au coeur du quartier des magasins chics, à deux pas du bord de mer. Chambre redessinée où la partie toilette, spacieuse, moderne et fonctionnelle, a été visiblement agrandie un peu au détriment de la partie couchege (lit 1m40 de large, peu de place autour). Bon matelas, plateau de courtoisie comme dans beaucoup de BestWestern. Et de toute façon on ne vient pas dans ce quartier pour rester dans sa chambre...

"Décue pour un Best Western"

3
Chrislie I, picardie, France 07/07/2014

Odeur de renfermé dans cet hôtel. Chambre plutôt vétuste mais propre. Bonne literie. Pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner offre un buffet de qualité. Vu sur la rue... 159 € pour une nuit (très cher). Certain hôtel en bord de mer sont moins cher et offre plus de service.

"AGREABLE WEEK END A NICE"

4
Delphine G, AUBAGNE, France 28/04/2014

Hôtel très sympathique et idéalement placé. Nous avons pu visiter la ville uniquement en marchant (ce qui est très pratique). Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuné est copieux. Le seul petit bémol était des voisins un peu trop bruyant.Malgré cela nous y retournerons volontier.

"Bien mais clim' en rade"

3
Ingenieweb, Hyeres 28/04/2014

pas de climatisation, on nous a expliqué qu'il fallait 24h pour la mettre en fonction, dommage car face à une rue passante, pas moyen d'ouvrir la fenêtre, la nuit fut donc un peu étouffante. Sinon hotel bien situé, en plein centre, petit-dejeuner excellent et literie parfaite. TV calamiteuse très bas de gamme, insonorisation moyenne

"Bon rapport qualité prix"

4
dudus021, Toulouse 04/01/2014

Hôtel très bien situé, à 150m de la mer, au pied des rues des magasins chics de Nice. Les chambres sont petites mais propres. La moquette est propre ainsi que la salle de bain. La douche fuyait un peu mais pas de moisissure.Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est bon. Le personnel agréable.

denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre commentaire précis et court. nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. merci aussi pour votre avis sur le petit déjeuner, qui est maintenant offert pour toute réservation faite en direct à l'hôtel ou sur le site officiel. meilleures salutations denis Frachon

"Très bon rapport qualité/prix"

4
christian055, La Rochelle, France 17/12/2013

L'hôtel est bien placé en centre ville. Petit déjeuner copieux et possibilité de se faire des jus d'orange frais. Le personnel de l'hôtel a été très professionnel et je remercie particulièrement le réceptionniste de nuit qui nous a permis de garer notre voiture devant l'hôtel car nous sommes arrivés très tard. Une amélioration de l'isolation phonique des chambres serait un petit plus . Le rapport qualité/prix est imbattable.

denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de tout coeur pour votre commentaire. c'est peut être banal de le dire mais le rapport qualité prix est ce que nous recherchons tous, mais surtout, de ne pas être décu par rapport à nos attentes quand nous achetons un produit ou réservons une chambre d'hôtel. je suis heureux que vous ayez apprécié notre établissement, et surtout le petit déjeuner, qui est maintenant offert pour toutes les réservations faites en direct à l'hotel, par téléphone ou sur le site internet de l'hôtel. à très bientôt j'espère. Denis Frachon

"Excellent emplacement, prix attractif, service aimable."

5
Voyageurdunjour, Paris, France 01/12/2013

Un très, très bon point à cette adresse en plein coeur de Nice. Tout est dit dans le titre. J'ajoute qu'il y a un parking possible pas loin (que je n'avais pas vu sur le site internet de réservation). Le seul bémol concerne le petit déjeuner qui est un peu... spartiate mais à deux pas de la zone piétonne, il est bien agréable d'aller prendre un café-croissant près de la rue Paradis. Pour ma prochain passage à Nice, c'est bien là que j'irai !

denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis
Je tiens a vous remercier pour ce gentil commentaire sur l'hôtel et son personnel. Désolé que le petit déjeuner vous ai semblé un peu "court" . pourtant, nous offrons, en plus d'un petit déjeuner continental classique : du jus d'orange frais, des saucisses, oeufs brouillés, tomates, olives, pancakes, charcuterie, fromage, salade de fruits fraîche etc. sachez que ce petit déjeuner est GRATUIT pour nos clients qui réservent en direct ou sur notre site officiel !!! merci encore et à très bientôt denis Frachon

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.