Hôtels à Sainte-Maxime

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Sainte-Maxime

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Montfleuri
    Best Western Plus

    Montfleuri, Sainte-Maxime

    3, Avenue Montfleuri 83120, Sainte-Maxime, France

    Séjournez à deux pas des plages dans un hôtel sur la Côte d'Azur Le Best Western Plus Hôtel Montfleuri s'élève au-dessus de l'incomparable baie de Saint-Tropez. Du solarium au dernier étage ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bonne table Golf Famille Sénior

Découvrir Sainte-Maxime

Nos hôtels Best Western à Sainte Maxime vous accueillent pour un séjour remarquable et inoubliable. Sainte-Maxime est une commune française idéalement située dans le département du Var en région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ancien comptoir grec, les Romains furent, eux aussi, charmés par sa position exceptionnelle dans le sud de la France. On y produisait du vin, de l'huile d'olives et d'autres spécialités dont on faisait promotion sur le port. C'est une belle cité provençale qui vous fera profiter d'une atmosphère calme mais jamais ennuyeuse. L'été, vous pourrez bénéficier de différentes festivités grâce à des manifestations culturelles notamment au théâtre de la mer. Vous retrouverez cette même ambiance dans nos hôtels à proximité des activités que la cité propose. La Méditerranée pourvoit la ville de plages toutes plus belles les unes que les autres. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi vous offrir une croisière à bord des Bateaux Verts pour visiter les sites de la côte d'Azur. Et pour observer la vie sous-marine, optez pour une visite commentée de l'Aquascope.

Pour les amateurs de sports en pleine nature, des randonnées leur sont proposées au cours desquelles des professionnels de la faune et de la flore leur font découvrir notamment La Petite Corse et de splendides panoramas sur le golfe.

Sainte Maxime autrement

Mais Sainte-Maxime ne se résume pas à ses plages et à sa nature. Pour en apprendre davantage sur l'histoire de cette magnifique ville, rien ne vaut un tour guidé dans le Petit Train des Pignes. Il ne faut pas manquer non plus de visiter ses monuments et ses musées. Il vous faut voir le port bordé par la place du commandant Bietti. L'église aussi, pourvue d'un bel autel en marbre du dix-huitième siècle. En face, il y a la Tour Carré qui abrite le musée de Sainte-Maxime à l'intérieur duquel on a une vue éblouissante sur le golfe de St-Tropez et sur le port. Le Musée du phonographe, de la musique mécanique et des inventions est pour le moins particulier avec sa collection d'appareils qui ont transformé le monde. Ce sera le moment de vous initier à la plongée sous-marine ou de développer votre connaissance des fonds marins. Promenez-vous ensuite dans le jardin botanique des Myrtes, sur le pont du Préconil ou dans le domaine des Beaucas. Tous ces lieux touristiques attirent beaucoup de vacanciers tout au long de l'année pour des activités en plein air que sont les sports nautiques comme les fameux chevaux de mer, le ski nautique ou dans les airs avec le parachute ascensionnel et le parapente. Le personnel des hôtels Best Western sera ravi de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse pour que votre séjour à Sainte-Maxime soit une réussite sur toute la ligne. Les équipes parlent plusieurs langues et connaissent très bien la région et toutes les activités possibles aux alentours.

Venir et partir de Sainte Maxime

Vous avez plusieurs accès possibles à Sainte Maxime, par différents moyens de transport. Par la gare de Saint-Raphaël, l'hôtel Sainte-Maxime est à 20 minutes en voiture ou en taxi. En autocar ou par la route. Sainte Maxime est également desservi par plusieurs correspondances en avion (Nice à 90 kilomètres, La Môle- Saint-Tropez à 20 kilomètres, Marseille et Toulon).

Carte de Sainte-Maxime