Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var, Saint-Laurent-Du-Var

3.5/5  - basé sur 17 notations.
45 Avenue Francois Berenger, 06700, Saint-laurent-du-var, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var - Façade Réservez un hôtel au cœur du centre-ville de Saint-Laurent-du-Var à 5 minutes du front de mer. Idéalement situé, l'hôtel se trouve aux portes de Nice. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Découvrez un hôtel de charme près de Nice

Avec son style Art déco dans les chambres et les parties communes et ses meubles conçus sur mesure par les architectes Julien Gallina et Didier Babel, le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var vous réserve un accueil chaleureux au coeur du centre-ville. Doté d'une terrasse où les plantes méditerranéennes sont à l'honneur et situé à 5 minutes du front de mer, cet hôtel 3 étoiles vous permettra aussi bien de profiter des plaisirs de la plage que de découvrir l'arrière-pays niçois. Doté d'un parking intérieur opérationnel à partir du mois d'avril, il fait face à un arrêt de bus et l'aéroport de Nice est à 10 minutes en voiture.

Comment se rendre à notre hôtel ?

À 5 minutes de voiture de la gare de Saint-Laurent-du-Var, qui dessert des trains en provenance de Cannes et Marseille, notre hôtel est à 20 minutes de la gare de Nice, où transitent TGV et trains internationaux. De et vers l'aéroport de Nice, à 10 minutes, nous offrons un service de navettes.

Nos chambres

Disposant d'une connexion Internet haut-débit gratuite et d'une télévision à écran plat, les chambres Classiques, Classiques Terrasse, Supérieure Terrasse et les Studios de notre hôtel près de l'aéroport de Nice sont jouxtés d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes grâce à l'ajout d'un lit supplémentaire, les chambres Classiques ont vue sur la ville, tandis que les Classiques et Supérieures Terrasse, plus calmes, donnent sur l'arrière-pays. Également dotés de terrasse, les studios ont une capacité d'accueil de 4 personnes et offrent le confort d'une kitchenette. Des chambres communicantes sont disponibles.

Petit-déjeuner et restauration

Que vous souhaitiez prendre le temps de déguster un copieux petit-déjeuner avant de commencer votre journée ou que vous optiez pour un simple croissant et un café, notre hôtel au centre-ville de Saint-Laurent-du-Var vous offre aussi bien une option buffet servi dans l'espace petit-déjeuner ou sur la terrase, à base de mets salés et sucrés, de fruits frais et de céréales, qu'une formule express au bar pour les plus pressés. Un brunch vous sera servi dans votre chambre sur pré-réservation.

Notre personnel

Forte de sa connaissance de l'environnement de notre hôtel près de la plage, notre équipe parlant français, anglais, italien et russe vous fournira toutes les indications nécessaires à vos déplacements dans la région. La réception met également à votre disposition des services d'e-Conciergerie et de pressing ainsi qu'un bar.

Un hôtel douillet pour toute la famille

Quel que soit le moyen que vous choisirez pour rejoindre notre hôtel près de la gare de Nice, grâce à notre parking souterrain sécurisé et à notre service de navettes pour l'aéroport de Nice, nous facilitons tous vos déplacements. Sur place, votre quotidien s'agrémentera de nombreux conforts, tels un business corner et une billetterie, tandis que les familles pourront bénéficier du prêt de matériel de puériculture et de jeux vidéo. Des soirées-étapes sont organisées dans notre bar à vins. Des villes d'art aux parcs nationaux, de nombreuses excursions vous attendent dans les environs. Notre établissement accepte les animaux (max 10 kg) avec un supplément de 15 eur. 

Que faire autour de notre hôtel ?

Situé aux portes de Nice, notre hôtel avec parking vous donne accès aussi bien aux musées de la ville azuréenne, dont le centre n'est qu'à 10 minutes en voiture, qu'à la proche montagne. . La réserve ornithologique est à 5 minutes. Sur les 2 kilomètres de plage bordant Saint-Laurent-du-Var, vous pourrez pratiquer des activités nautiques variées, comme la voile et la plongée sous-marine.

 

Best Western

Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 17 voyageurs
Note attribuée
Excellent
5
Très bon
7
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
2
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
5
En famille En famille
2
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
4
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Tout ce qui faut !"

4
13/10/2018

J'étais en déplacement professionnel sur la Cote d'Azur , il me fallait donc trouver un hôtel pour une nuit et celui-ci ne m'a pas déçu ! En effet ma chambre était bien décoré et confortable néanmoins un peu petite mais pour une nuit cela faisait largement l'affaire. L'ensemble du personnel est agréable , disponible et de bon conseil pour aller diner le soir. Je recommande donc cet hôtel qui par ailleurs est assez proche de l'aéroport donc très utile pour les professionnels !

"Personnel INCOMPÉTENT "

1
09/10/2018

Je réserve une chambre familiale en demandant qu'on aura besoin d'un lit bébé et de commander à manger. On me confirme que c'est possible. On arrive à l'hotel et le lit bébé n'a pas de drap, d'oreiller, ni de couette. J'appelle en demandant que quelqu'un monte pour s'en occuper et on me répond que la loi française impose de ne pas utiliser de drap pour les lits bébé. Je suis étonnée, je demande des draps d'un lit normal, c'est sûr que je ne vais pas faire dormire ma fille sur le plastique sans couverture ni d'oreiller ! Passons au diner. Je commande dans le resto partenaire de l'hôtel et la réception me rappelle en disant que si je souhaite régler par carte il faut aller au resto. Top comme service, non ?! Donc mon mari sort de l'hôtel et va chercher le diner au resto. Bien évidemment on doit rappeler l'accueil de l'hôtel qui n'a pas pensé à nous amener des couverts. Mais ce n'est pas fini ! On a pas de sel, donc on redescend pour le demander à l'accueil et la personne nous répond qu'il n'y a pas de sel à l'hôtel et que le français mangent sans sel ! On lui répond qu'on est bien Italien mais ça fait 8 ans qu'on habite en France ;) Bref, mon mari est obligé de retourner au resto pour chercher du sel Nous sommes très déçus du manque de professionnalisme, de la mauvaise organisation et de l'impolitesse

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Madame, Votre commentaire ne navre et je vous présente mes excuses pour les désagréments qui vous ont été occasionnés durant votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons offrir un service de qualité à nos clients, petits ou grands, et nous allons prendre des mesures afin de pouvoir accueillir ,dans le plus grand confort, les tout petits. Nos équipes vous ont mal informées quant au service de restauration et je le regrette. En effet le restaurant où vous avez commandé votre dîner est un prestaire extérieur à l'établissement. J'espère sincèrement que vous puissiez séjourner de nouveau dans notre établissement afin de vous montrer tout le professionnalisme dont nos équipes peuvent faire preuve et ainsi vous faire passer un excellent séjour. Je me tiens à votre entière disposition, Bien cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Très bon hotel"

4
01/10/2018

Chambra spacieuse et très propre. les WC sont même séparés de la salle de bain. Grand confort.Le personnel est très accueillant et de bon conseil. Nous sommes allés diner au Smile juste à côté et c'était très bon. Seule petit bémol, quand on est du côté de la route, on entend la circulation jusqu'à 23h. après ça reste calme.

"Manque littéralement de services"

1
01/10/2018

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j ai vécu 2 mésaventures très désagréables. On m'a attribué la chambre 101 pour 3 nuits, chambre petite mais très bien décorée, lit confortable, il manque une petite d eau sur le plateau d accueil et le Kit hotel pour la salle de bain. Le 1er petit déjeuner a été une fiasco, personne pour nous accueillir, pas de plat chaud, le toaster non branché, peut d aliment froid... bref, je sollicite des oeufs brouillés à 1 jeune fille que je vois passer, elle me dit ok mais au bout de 30' toujours rien et pas de nouvelles de la jeune fille.... bref manque de service.... Le soir en rentrant dans la chambre à 20h00, celle ci n a été faite, pas de ménage pas de serviette... réponse : oups on s est trompé dans l attribution des chambres et la femme de ménage n a pas été mise au courant !! Il faut donc changer de chambre à 20h30, refaire les valises les défaire à nouveau !! Fin de l opération 21h30 dîner annulé.... Je vais immédiatement informer la direction nationale et locale de Best western de ces dysfonctionnements et de la mauvaise image véhiculée par cet hôtel !!

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Madame, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses concernant les désagréments subits durant votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre commentaire est entendu et que des mesures ont été prises quant à l'accueil et aux services proposés à nos clients. En effet, notre hôtel a subit un dégât ce jour-là, qui a entraîné la mobilisation quasi totale de notre réceptionniste. Néanmoins, comme nous en avons discuté, la réception aurait du vous en avertir. Concernant le nettoyage de votre chambre, il y a en effet eu un quiproquo. Sachez que nous prenons ce problème au sérieux afin qu'il ne se reproduise plus. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter de tout le professionnalisme de nos équipes et ainsi vous faire passer un excellent séjour. Je me tiens à votre entière disposition, Bien cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Dommage "

3
16/09/2018

Hôtel assez bien situé mais quelques problèmes à résoudre je pense assez rapidement Arrivé au petit déjeuné à 9h30 et déjà plus rien sur le buffet on nous dit désolé nous avons eu du monde et nous avons pas prévu!!!! Dommage pour nous La chambre plutôt sympa mais côté rue on entend pas mal la rue quand même!!! Et les oreillers sont plutôt médiocres Donc je ne pense pas revenir dans cet hôtel

Coralie R, Adjointe de Direction de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonsoir Monsieur, Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas porté entière satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir un petit-déjeuner varié afin de pouvoir combler tous nos hôtes et je suis navrée que vous ayez été déçu par le manque de quantité. Nos chambres classiques se trouvent côté rue et celle-ci est passante. Sachez que notre hôtel comporte des chambres côté cour, celle-ci sont relativement plus calme. Ces chambres disposent de terrasses et offrent une grande satisfaction à nos clients. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire passer un agréable séjour. Cordialement, Coralie Adjointe de Direction

"Je vous le conseil reste des + à faire "

4
15/08/2018

+ les chambres sont belles spacieuse agréable. - parking très serré attention. + Petit dej très simple mais bon. Des yaourts 0% ou + de fruits frais en + serait top. - salle de bain manque juste du démêlant - la bouteille d eau d accueil très bien mais si on avait prit qu une nuit, le client d après l'aurait eu donc ça serait sympa tous les jours. - tasse de thé utilise la veille et pose sur le bureau pour montrer mais qui n'est pas changé ni remise à sa place. - sachet de thé non remit aussi Le 8/08 matin la personne a l'accueil , nous vois sortir de la terrasse en ramenant nos petits dej à l intérieur (vu que personne n'avait déjeuné dehors) pour ne pas laisser ça traîner dehors nous le mettons sur une table petit dej en entrant mais aucun merci et limite se retourne , puis nous dit excusez moi je n'ai pas noté vos chambres pour le petit dej. Manque d'accueil , de sourire et c'est avant qu on demande , pas après le petit dej en nous ayant ignoré avant. Un simple bonjour, sourire. C'est la qualité de service qui fera grandir l hôtel et sa réputation. Le Mr a accent le 7 au soir, parfaif. Ce sont des petites choses mais qui font la renommée et le bouche à oreille d'un établissement.

"Super bon plan , propre et neuf "

5
11/07/2018

À 10 mn en voiture de l aéroport de nice . Parking 14 euros . Accueil très très sympa . Chambre spacieuse , moderne et propre . Le petit dej ( 14 euros ) un peu cher pour ce que l'on vous propose ... cet hôtel est le super bon plan à côté de l aéroport de nice car les hôtels a 5 mn à pied de l aéroport de nice sont vétustes et sales ( voire très sale ) avec un mauvais accueil ... nous reviendrons c est sur . Merci merci merci à toute l équipe de ce BW .

"Hotel neuf; rodage en cours!"

3
27/04/2018

Chambre double sur rue très passante. Si nous avions su, nous aurions pris la catégorie supérieure donnant sur cour. Erreurs de facturation. A 2 reprises, erreurs constatées sur la note (une chambre non facturée au prix de la réservation; PDJ comptés en plus) mais tout a été solutionné avec le sourire! Avec le PDJ express, il est annoncé un fruit. Absent lors du service. Parking qui ne convient qu'aux véhicules de petits gabarits (en particulier le 2nd sous-sol).

"Affaire"

5
14/04/2018

Super accueil , chambre très agréable avec une belle terrasse au dernière étage et une grande salle de bains au goût très raffiné , petit déjeuner vraiment bon ! Je le conseille de plus emplacement de cette hôtel est carrément pratique bravo à L équipe

inl2018, Responsable relations clients de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Cher J Vaulot, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Sachez que notre partenaire privilégié, restaurant LE SMILE aura le plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir ses plats raffinés! A très Bientôt. Irina

"Très bon hôtel"

5
14/04/2018

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été très satisfait de notre séjour. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel était très gentil et disponible. La chambre était jolie, spacieuse et confortable

inl2018, Responsable réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Chers clients, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt en séjour plus long afin de vous faire découvrir notre bele région. Nous sommes à votre entière disposition au 04 89 22 41 56. Merci encore Equipe réception

"Hôtel neuf - personnel aux petits soin"

4
07/04/2018

Week-end en famille (deux adultes et deux enfants en bas âge) réserver via le site Best Western. De l'extérieur, rien n'indique que l'hôtel fait partie de la chaîne Best Western. Réservation d'un studio (idéal pour les familles) avec lit double, canapé lit convertit et lit parapluie. Le studio suffisant reste suffisamment grand même avec les lits enfant. Petit déjeuner un peu cher pour le service. Une mention spéciale pour l'équipe qui reste au petit soin un mois après l'ouverture de l'hôtel.

inl2018, Equipe réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Bonjour, toute l'équipe de Best Western hôtel Journel vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter.Nous serons ravis de vous revoir chez nous. Notre belle enseigne Best Western sera posé la dernière semaine d'avril :) Irina

"Bel hôtel... tout neuf"

4
04/04/2018

Belle découverte avec cet hôtel à 2 pas de Nice. Très propre. Tout neuf. Magnifique terrasse côté montagne. Lits un peu petits mais bonne literie. Rangement suffisant. Toilette séparé. Vrai bureau.... pas mal. Même plutôt très bien rapport au tarif

inl2018, Equipe réception de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le soins de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de demander la chambre avec le lit King Size (il n'y a pas de différence de pris). Irina

"Jolie découverte"

4
19/03/2018

En déplacement sur Nice, nous avons découvert ce nouvel hôtel dans lequel nous descendrons dorénavant à chaque nouvelle venue. Tout d'abord l'accueil: Elodie a été à notre écoute, attentive à nos questions et d'une grande disponibilité. Merci à vous!! Le veilleur de nuit (notre arrivée a été tardive) très professionnel et la personne à l'accueil dés le dimanche matin très agréable également. L'hôtel est neuf, les chambres spacieuses, la salle de bains coquette et fonctionnelle et la literie très bonne . Le parking en sous sol ultra pratique. Peut-être le petit déjeuner ( s'il faut chercher "la petite bête") pourrait proposer des plats chauds (oeufs, saucisses...) mais soyons honnêtes, il est très correct. Le tout, avec un tarif raisonnable.

inl2018, Directrice des Exploitations de Best Western Hôtel Journel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe de Best Western Hôtel Journel Saint Laurent du Var vous remercie d'avoir prie le temps de poster votre commentaire. Sachez que nous sommes à votre écoute et à votre disposition. Et pour vous faire plaisir lors de votre prochain séjour, désormais vous pouvez choisir vos plats chauds (servis à l'assiette ou sur le buffet) ! Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, cela nous permet de nous perfectionner. Irina