Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards

10%
de réduction
de réduction

Nuits
gratuites
gratuites

Ventes
privées
privées

Club Rewards®
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Rejoignez le club
Best Western Rewards®
Best Western Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Service de garde d'enfant
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Kitchenette
Peignoirs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser
Les points forts
Services hôtel
Service de garde d'enfant
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Services chambre
Kitchenette
Peignoirs
Micro-ondes
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Balcon ou patio
Fer et planche à repasser
Description
Activités
Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 102 voyageurs
Excellent
40
Très bon
24
Moyen
18
Médiocre
8
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Personnel de nuit insultant"
"Au top"
"Bon 3 étoiles"
"Hôtel catastrophique"
"Parfait"
"hotel tres bruyant"
"Pas à la hauteur !"
"Evasion le temps d'un week-end"
"Hôtel à recommander à Saint Laurent du Var "
"Excellent"
"Un peu léger"
"Superbe hotel"
"HOTEL A EVITER DE TOUTE URGENCE"
"POUR U N SEJOUR PRO C'ETAIT PARFAIT"
"Avis best western st Laurent du var"
"Bien mais pas pour PMR"
"A évitez d'urgence"
"bon hôtel"
"Pratique et efficace"
"Week-end "
"HOTEL BEST WESTERN JOURNEL"
"Incompétents"
"Très agréable"
"Décevant "
"RESERVATION POUR DEUX NUITS - MENAGE NON FAIT"
"Très bon rapport qualité/prix"
"Decevant"
"Juste une nuit avant l avion"
"Accueil, service et Calme"
"De l'accueil au départ, une vraie catastrophe !"
"Très bel hôtel "
"Sejour de 4 j"
"Calme et reposant"
"Une bonne surprise"
"tres bien"
"Moderne mais plutôt bruyant "
"À fuir"
"St Laurent week-end "
"Je changerai d'hotel"
"Hôtel correct"
"I have a dream"
"Trop de dysfonctionnements"
"Correct"
"Séjour agréable"
"Super hôtel !"
"Sympa"
"Très bien "
"Excellent hôtel"
"Très bel hôtel au décor raffiné et d'un grand confort"
"Repas du midi"
"Super !"
"Séjour idéal"
"TOUT ETAIT PARFAIT ET CONFORME A NOS ATTENTES"
"Tout ce qui faut !"
"Personnel INCOMPÉTENT "
"Très bon hotel"
"Manque littéralement de services"
"Dommage "
"Je vous le conseil reste des + à faire "
"Super bon plan , propre et neuf "
"Hotel neuf; rodage en cours!"
"Affaire"
"Très bon hôtel"
"Hôtel neuf - personnel aux petits soin"
"Bel hôtel... tout neuf"
"Jolie découverte"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?

Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?

Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?

Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?

Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel