Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Montfleuri, Sainte-Maxime

4.5/5  - basé sur 475 notations.
3, Avenue Montfleuri, 83120, Sainte-maxime, France - Voir l'itinéraire

Séjournez à deux pas des plages dans un hôtel sur la Côte d'Azur

Le Best Western Plus Hôtel Montfleuri s'élève au-dessus de l'incomparable baie de Saint-Tropez. Du solarium au dernier étage, vous bénéficierez de cette vue imprenable. Notre hôtel label Famille Plus cumule les atouts détente avec une piscine, un bar ouvert 24h/24, des salons décontractés et un restaurant aux saveurs méditerranéennes pleines de raffinement. Que vous désiriez vous prélasser à la plage ou profiter des nombreux golfs aux alentours, notre hôtel 4 étoiles avec jardin exotique a tout pour que vous passiez un séjour inoubliable en Provence. Pour votre confort, notre parking privé est sécurisé et accessible 24h/24h (sur réservation).

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Saint-Raphaël-Valescure, comptez environ 20 minutes en voiture ou en taxi et 50 minutes en bus pour rejoindre notre hôtel à Sainte-Maxime. Si vous conduisez, empruntez la sortie Le Muy de l'A8. L'aéroport le plus proche est celui de Nice-Côte d'Azur, à 80 km.

Nos chambres

Avec leurs charmants imprimés et meubles patinés, les chambres de notre hôtel à 15 minutes de Saint-Tropez sont équipées de tout le confort. Contemporaines et fonctionnelles, elles combinent salle de douche coquette et literie de qualité. Toutes disposent d'une machine à café, d'un bureau, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un téléphone avec ligne directe, d'Internet haut-débit gratuit, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. Certaines offrent une terrasse avec vue sur la mer. Vous pourrez même opter pour une Suite panoramique ou une Suite familiale (six personnes).

Petit-déjeuner et restauration

Le restaurant de notre hôtel sur la Côte d'Azur présente une cuisine fraîche aux saveurs et aux couleurs du pays tous les soirs, ainsi que le midi de juin à septembre. Une carte « petite restauration » est proposée tous les après-midi, pour un service non-stop. Ne manquez pas notre petit-déjeuner en terrasse ou une pause-café dans le jardin, à l'ombre des palmiers, sous le soleil de la Méditerranée. Enfin, notre bar vous accueille à toute heure dans une ambiance musicale, à la fois conviviale et intimiste.

Notre personnel

Nos équipes multilingues (français, anglais, espagnol et italien) sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Selon vos besoins, l'hôtel s'occupe des confirmations de réservation pour un parcours de golf, une location de bateau ou une course en taxi. Nous vous proposons également divers services, tel que le service de bagagerie.

Détente en famille

Vous recherchez un hôtel au bord de la Méditerranée pour un séjour ravissant petits et grands ? Le Best Western Plus Hôtel Montfleuri est particulièrement adapté aux familles. Admirez la vue sur la baie de Saint-Tropez, prélassez-vous dans le solarium au dernier étage, barbotez et jouez dans la piscine. Après une journée à la plage, vous serez ravi de vous rasséréner avec un cocktail à notre bar, en terrasse, ou de déguster les saveurs fines de la Provence dans notre restaurant.

Que faire autour de l'hôtel ?

Plongez dans le grand bleu de la baie de Saint-Tropez, sur fond d'Esterel et de verdure provençale. Reposez-vous au soleil, baladez-vous sur les sentiers du littoral ou optez pour un parcours au golf de Saint-Tropez. De nombreux plaisirs nautiques vous attendent, entre amis ou en famille : voile, jet ski et plongée. La Côte d'Azur est aussi l'endroit des grands espaces, avec les parcs nationaux de Port-Cros et Porquerolles ou les gorges du Verdon.

Best Western Plus

Hotel Montfleuri

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

  • Golf Blue Green Sainte Maxime à 6 KM

    18 trous

    72

    6023 m

    de 70 à 75 eur *

    * Prix indicatifs

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 476 voyageurs
Note attribuée
Excellent
282
Très bon
146
Moyen
35
Médiocre
10
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
252
En famille En famille
125
Escapade entre amis Escapade entre amis
38
Professionnel Professionnel
12
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"super hotel parfait"

5
22/06/2018

chambre tres propre vue sur mer accueil chaleureux ,personnel souriant et a l'ecoute et tres disponible restaurant une belle decouverte ,chaque jour nouveau menu piscine et cadre agreable et reposant. terrasse solarium agreable petit dejeuner copieux jardin verdoyant on y as passee un superbe sejour on y retourne l'annee prochaine .

"Restaurant au top !"

5
06/06/2018

Un soir en semaine, dîner en couple . Carte entrée, plats nickel, carte des vins très bien ! Personnel haut de gamme mais accessible ! On s' y sent bien ! Terrasse à voir au dernier étage ( fermée lors de notre passage mais que ns avons pu tout de mm visitée ) qui offre une vue sur mer et Ste Maxime très intéressante ! Seul léger bémol pour nous : la carte des desserts un peu en retrait ! Le plus : un seul service ce qui permet de prendre son temps ! Le serveur ns a assuré qu' il en est de mm en saison ! Ns n'avons pas testé l' hôtel .

"EXCELLENT ET PERSONNEL CHARMANT"

5
13/05/2018

Nous avons été agréablement surpris par le personnel, le service et les plats délicieux !!!! Dès l'accueil, nous avons pu constater que le restaurant est excellent. De l'apéritif au café tout a été parfait !!!! Nous reviendrons avec des amis car vraiment délicieux et nous avons passé un très bon moment. Merci

"WE Ste Maxime"

5
10/05/2018

Hotel à 2 pas du centre ville, parking privé sécurisé, toit terrasse offrant une belle vue sur la baie, petit dejeuner excellent et le menu du dinner varié et delicieux, different tous les jours. Personnel tres sympathique. Piscine et jardin terrasse de rdc aceuillants. Je reviendrai avec plaisirs ...

"Séjour super"

5
23/04/2018

Un accueil au top dans un hôtel très agréable, joliment décoré et très bien situé . Nous avions choisi une chambre avec vue mer , quel régal de se réveiller avec cette belle vue par une belle journée . Le toit terrasse a une vue magnifique sur la baie de St Tropez et permet de bronzer en toute tranquillité à moins que vous ne préfériez le bord de la piscine . Nous n'avions pas déjeuné le midi, le restaurant étant fermé, le personnel s'est débrouillé pour ne pas nous laisser mourir de faim et nous a préparé des sandwiches . Et que dire du petit déjeuner, pris dans la salle de restaurant ou dans les jardins : un régal, des produits frais, du choix ( de l'embarras du choix même ), et le trophée du meilleur petit déjeuner qui trône à l'accueil n'est pas usurpé .

"Bel hotel près de la mer centre ville à pieds"

4
15/04/2018

Bel hotel rénové très récemment. Notre chambre confortable et calme ,vue mer et piscine .tres grande terrasse privée avec deux transats.cet hotel est intéressant par sa situation proche du centre ville ,et sa proximité de la mer .Il possède un parking privé .Personnel tres professionnel TOP TOP TOP !!! Un remerciement pour tous et à OKTAWIA et YOLANDE ??????

"TRES BEL HOTEL"

4
20/02/2018

Parking privé fermé. Piscine très agréable. Vue de la terrasse à couper le souffle. Proche plage et centre ville. Personnel très professionnel et très aimable. Chambre familiale très fonctionnelle. Seul bémol : le restaurant. Mais je reviendrai quand même j'ai passé un séjour très très agréable.

"Agréable Hôtel calme face à la mer"

4
11/02/2018

Très agréable , 1ère chambre petite mais avec une belle terrasse face mer. 2eme chambre suite à une annulation, plus grande. Restaurant très bien. Belle piscine non chauffée et terrasse mais des moustiques...personnel attentif. Prix très variables d'un jour à l'autre, en période "voiles de st Tropez"

"Une vraie arnaque !"

2
15/01/2018

Nous y sommes allés avec des amis, nous avons tous loués le même type de chambre, malheureusement notre couple a eu droit à une chambre en demi palier dans les escaliers, les chambres de nos amis étaient petites mais correctes par contre la notre fût un vrai cauchemar et c'est peu dire ! Chambre très petite, à notre avis la surface est au minimum syndical imposé par la loi, pas plus ! Il fallait marcher en crabe entre le lit et l'armoire ou la desserte pour ne pas se cogner, pas de terrasse mais un ridicule balcon pas assez large pour y mettre une simple chaise, la salle de bain nous a achevée... douche très petite et non étanche, surtout ne faites pas tomber votre savon vous vous retrouverez avec le robinet dans le derrière ! le lavabo pas mieux, impossible d'ouvrir complètement le robinet car une tablette posée juste au dessus le bloque et pour finir, les toilettes collées contre le mur et le radiateur sèche serviettes qui vous oblige à vous positionner en travers, impossible de se mettre de face car le radiateur prend toute la place !!!!! Et pourtant nous ne sommes pas épais ! Une vraie honte ! La literie était à changer, le matelas était vraiment fatigué, nous dormions en pente, il n'avait plus aucune tenue ! Et pour finir, la climatisation était en panne ! La totale ! Nous avons voulus changer de chambre mais il semblerait que l'hôtel était complet... Quelle déception ! Au prix demandé, nous avons ce séjour en travers de la gorge, première fois que ça nous arrive et dernière j'espère ! De plus, l'accueil était vraiment très froid à la réception, en salle pas de problème. Pour le reste, ce n'est malheureusement pas la vue mer, les bouteilles d'eau offertes et le café, les produits de toilettes offerts, ni la propreté de la chambre et les bons petits déjeuner, ni la piscine et le parking privé qui nous feront changer d'avis... Nous n'y retournerons jamais soyez en certains !

"BONNE NUIT"

4
11/12/2017

Un accueil un peu froid le soir à notre arrivé vers 23h qui a été vite éffacé par le lendemain matin ou l'accueil était beaucoup plus sympathique.Chambre un peu petite mais parfaite pour le reste très bonne literie, amenagement très bien, bouteille d'eau offerte, petit cadeau aussi .SDB très bien .Petit dejeuné très bien avec produit frais et fabrication maison .Il manque quelque petite chose au dejeuné mais le fait maison nous fait oublié cela .Très bien pour une nuit

"très déçu"

3
09/11/2017

déçu!! surprise d"anniversaire loupée, pour se faire pardonner 2 coupe offerte nous étions 5 et 3 chambre de réservée dommage surtout que j'avais rappelé la vieille pour ne pas qu'il y est de soucis pour un 4 étoiles pas génial

"Très bel hôtel "

4
05/11/2017

Accueil et sourire de tout le personnel pendant 3 jours du séjour. Prestations en adéquation avec le tarif. Proximité du centre-ville : 3mn à pieds . Petit déjeuner avec un énorme buffet avec un choix de fou . Nous reviendrons avec plaisir . Merci à toute l'équipe et surtout de bonnes vacances !

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous aurons grand plaisir à retrouver dès le 16 Mars 2018 pour la réouverture. Dans cette attente, recevez nos Meilleures Salutations! Quentin VANDEVYVER

"Sejour du 23 au 30 octobre 2017"

5
31/10/2017

Très bel hôtel confort personnel cuisine réception vraiment un grand professionnalisme merci pour ce séjour magnifique a deux minutes a pied du centre ville ,50m de la mer trés calme possibilité de prendre le bateau pour aller a St Tropez en demi pension le chef très grand une cuisine vraiment raffinée au top

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre maison. Au plaisir de vous retrouver au printemps 2018, d'ici là, nous vous souhaitons le meilleur. A très bientôt, Quentin VANDEVYVER

"Été indien délicieux "

5
24/10/2017

Venir à Sainte Maxime en fin de saison c est toujours agréable et en plus si on a la chance de séjourner au Best Western Plus Montfleuri c est encore mieux. Le soleil était au rendez-vous et le luxe était d avoir une chambre vue mer avec balcon. Un moment délicieux donc! Pendant quelques instants j ai presque eu l impression d être en vacances. Mais non j y étais bien pour raison professionnel.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Voyageuse passionnée! Merci beaucoup d'avoir pris soin de partager vos impressions! Heureux de lire que vous avez pu joindre l'utile à l'agréable, le Best Western Plus Montfleuri s'adapte à tous types de voyageurs! Au plaisir de vous retrouver pour un moment de détente, quel que soit l'objet de votre séjour. Meilleures salutations, Quentin VANDEVYVER

"Excellent séjour"

5
22/10/2017

Personnel accueillant, chaleureux et très professionnel, toujours très à l'écoute. La suite panoramique avec vue sur la baie est splendide, spacieuse avec salon, coin bureau et jacuzzi... top!!! Les repas pris au restaurant sont dignes d'un établissement gastronomique; les assiettes signatures sont excellentes tant au niveau visuel que gustatif. Nous recommandons cet hôtel

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Michelle, Merci pour votre commentaire, il est vrai que la Suite Panoramique offre une vue assez exceptionnelle!! Je partage votre billet avec notre chef de cuisine et son équipe qui mettent toujours beaucoup de coeur à servir nos hôtes. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour, Meilleures salutations. Quentin VANDEVYVER

"Excellente adresse"

4
11/10/2017

Accueil extrêmement chaleureux, avec le sourire, et de bonnes indications sur ce qu'il y a à faire dans la région, les bons restos, etc. Chambre très bien décorée, très confortable. Malheureusement, wifi non fonctionnel durant pratiquement tout notre séjour, un boîtier wifi nous a été remis seulement à mi-séjour. Mais pour le reste, le personnel de cet hôtel est vraiment professionnel. Petit déjeuner onéreux, c'est pourquoi nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. Par contre pour le dîner, excellente table, bon rapport qualité-prix, nourriture de grande qualité et service impeccable. Délicieux les deux soirs que nous y avons mangé. Donc, adresse à recommander sans hésitation.

"Somptueux "

5
04/10/2017

Nous avons pris la meilleure chambre de l'hôtel avec vue sur la baie et la baignoire balneo un vrai regal pour les yeux! Personnel charmant un diner servi en chambre delicieux ! Certes tout ca a un budget !

"Assez moyen"

4
25/09/2017

Séjour d'une nuit (assez cher) dans cet hotel, très joli extérieurement et avec piscine. Personnel aimable et sympathique, mais nous nous attendions à une chambre beaucoup plus grande et à un lit en 160....mais ceux ci doivent etre réservé aux séjours plus long. Donc déçu d'une chambre ordinaire pour le prix payé.

"Très moyen "

2
24/09/2017

Nous avons sejourne dans cet hôtel 2 nuits et nous pouvons dire que nous avons été très déçus! Déçus par la chambre dans un premier temps, au téléphone on m'avait annoncé que nous aurions un "grand" lit, nous nous attentions à un grand lit et non... un lit standard de 140. Ensuite la chambre standard est réellement très petite! Ensuite, nous avons la malchance de tomber sur une chambre au dessus des cuisines, donc vous entendez tout!!! Les casseroles, les plats.... L'insonorisation laisse fortement à désirer! Nous n'avons pas eu de chance quant à nos voisins de chambre qui ont eu la délicatesse de rentrer dans la nuit en parlant très fort et en riant! Très mauvaise expérience. Malgré tout un personnel agréable. En résumé, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, et nous ne le conseillons pas ou alors il faut se renseigner sur les chambres!

"Comme à la maison. Avec LE service en plus!"

5
14/09/2017

Après plusieurs séjours au Montfleuri, on y revient encore et encore! Comme d'habitude séjour magnifique et ressourçant, le personnel au complet est aux petits soins et nous fait passer un séjour inoubliable. A chaque passage nous avons la surprise de découvrir des nouveautés. Cette année je dois dire qu'ils ont mis la barre très très haute....Une nouvelle terrasse panoramique avec une vue splendide sur la baie de Saint-Tropez. Un espace cosy avec transats, canapés etc...Idéal pour un apéritif dinatoire. Possibilité de privatiser cette terrasse et ça c'est un must. La décoration est zen et cosy, conçue avec beaucoup de goût, moi je dit BRAVO! Dans la suite, l'installation d'une porte vitrée à la douche est une excellente idée et un vrai plus. Un grand parking fermé, pratique quand les places aux alentours sont toutes occupées. Tout est parfait ne changez rien! Bravo à cette magnifique équipe souriante et chaleureuse chapeautée par un directeur qui à tout compris pour faire plaisir à ses clients. A très très viiiiiiiiite!!!!!

"sejour fin aout 2017"

4
01/09/2017

Chambre parfaite. Merci a Juliette, Catherine, Maida, le personnel masulin aussi et les stagiaires . Aimables, Serviables ...ET SOURIANT... Un bonheur a l arrivee, au long du sejour et le jour du depart. Quelle difference / a l accueil que je connais a Paris !!!! Piscine agreable, Clientele Europeenne , tres aimable et respectueuse .... Breakfast bien, horaires souples.. J ai pu petit-dejeuner a 11h !! Environnement serein, calme, bcp de vegetation, patio avec fauteuils ou passer qq instant "zen" JE RECOMMANDE et j y reviendrai si je sejourne dans la region

"MAGNIFIQUE!!"

5
31/08/2017

On a passée notre vacances au Montfleuri (du 17 au 26 août): séjour magnifique!! A notre arrive un accueil magnifique par Juliette et Catherine!! Le staff de la reception est au TOP! Super professionnel, souriante, a l'écoute. Chambre standard: correcte et propre (merci Valérie!!). Capsule nespresso dans la chambre, et frigo bar fourni. On a mangé super bien au restaurant Le Patio (merci Julien et Roland). Les plats sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner: magnifique!! Tartes faites maison (le meilleur pan d'épices de ma vie), et très bonne variété de produits. Le parking, a coté, super pratique. On a bien trouvée notre hotel sur Sainte-Maxime. merci encore pour tout et a la prochaine !! Les Ibbas

"TOUJOURS LE BEST !"

5
24/08/2017

Nouveau séjour d'une semaine dans cet hotel confortable, bien situé et trés accueillant ! Cuisine parfaite et variée, service impeccable ( merci Julien et Rolland ) prestations de qualité, parking privé. Tout est la, ne changez rien! A l'année prochaine.

"Recommande vivement"

5
12/08/2017

Très bonne prestation, le personnel est souriant et attentionné. Nous sommes venu dîné, les plats sont de très bonne qualité, la carte varie tout les quatre jours. Le cadre est très agréable, face à la mer.

"Dernier réveil face à la mer pour clôturer en beauté nos vacances"

5
11/08/2017

Nous avons pris 1 nuit dans cet hôtel pour poursuivre nos vacances d'une journée supplémentaire et c'était un réel bonheur ! Cadre idyllique, vue sur la mer, piscine au top, et un coup de coeur pour le petit déjeuner qui était parfait ! (Je suis une grande fan des petits déjeuners) Merci également à la réceptionniste pour l'accueil. Je recommande cet hôtel ! Perrine Destenay Cedric Janson

"Dernière fois ..."

2
01/08/2017

Excellent hôtel en général sauf quelque problème ... Suite vieillotte ... Seul un rideau transparent sépare la salle de bain de la chambre, mini-bar peu achalandé. Seulement la terrasse est correcte. Concernant le petit-déjeuner, le personnel n'est pas au service de la clientèle, le buffet n'est pas réapprovisionné. Le déjeuner est cher pour la qualité proposée (28Euros pour un morceau de boeuf et des frites SURGELÉS). Tartes au citron surgelés. Les joints de la piscine s'enlèvent, moisissures ... MAIDA, la réceptionniste n'est pas du tout agréable, agressive avec le client. Seulement l'équipe des chambres est sympathique mais surtout professionnelle !! Je ne m'éterniserai pas sur un commentaire ... Hôtel 4*, qui laisse à désirer ... vous avez certains points à revoir !!

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Je dois vous avouer mon étonnement à découvrir sur le site de TripAdvisor une plainte venant de votre part. Vous ne manquez ni d'audace, ni d'amour propre. Après les longs échanges que nous avons tous les deux eus, il s'avère que votre carte de crédit servant de garantie est volée, vous êtes interdit de chéquier, vous n'aviez aucun moyen de paiement lors de votre séjour et vous êtes parti sans régler votre note. Malgré le fait que vous vous saviez incapable de payer le moindre sirop à votre enfant, vous n'avez cependant pas hésité à réserver chez nous, hôtel 4 étoiles baie de Saint-Tropez, la chambre la plus chère, notre suite panoramique avec une demande répétée de prolonger votre séjour. Vous êtes resté 3 nuits ! C'est juste lunaire. Cette situation est au minimum de la grivèlerie même si pour ma part cela me semble être largement plus sérieux au regard de la loi. Lors de votre départ, je vous ai donné une semaine pour régler votre note. Vous vous étiez engagé à le faire. Promesses illusoires. Alors évitez de pointer du doigt notre réceptionniste comme vous le faites. Elle a été exemplaire. Concernant vos remarques sur la qualité de nos prestations au restaurant, votre menu à 28€ comprenant mise en bouche, entrée au choix, plat au choix et desserts au choix est fait maison avec uniquement des produits frais. C'est notre engagement en tant que Maître Restaurateur et cela également pour la tarte au citron. Permettez-moi Monsieur, d'utiliser la voie de TripAdvisor puisque vous ne répondez ni à mes mails, ni à mes appels pour vous rappelez que je reste toujours à votre disposition si vous souhaitez fermer honorablement ce dossier. Très sincèrement, Quentin Vandevyver

"un week end de rêve"

5
04/07/2017

Hôtel très bien placé, 500 mètres du centre ville.Accueil chaleureux, chambre prestige avec vue mer extraordinaire, très belle décoration, grande terrasse avec vue sur piscine et jardin exotique. Calme total. J'ai adoré cet hôtel, j'y reviendrai.

"Très bel hôtel, belle situation un peu en dehors du centre"

5
04/07/2017

Quel accueil, d'entrée de jeu on m'informe que j'ai été surclassé dans une suite la chambre 100. Chambre magnifique plus de 60 mètres carré, lit king size eau offerte ainsi que nespresso grande terrasse privée avec lit de plage et salon, immense salle de bain avec baignoire d'angle, douche, double évier sortie de bain et pantoufle fournies. Le luxe à l'état pur. Très bel établissement magnifiquement tenu par du personnel hautement qualifié aux petits soins tout en étant discret. Le seul petit bémol la partie haute du liner de la piscine qui se décollait. J'ai regretté de n'y être resté qu'une nuit. Je recommande sans aucune hésitation.

"Superbe Hotel !!"

5
03/07/2017

Dès le départ, un accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel, les chambres "Prestiges" sont magnifiques avec un grand confort, terrasse privative avec transat et salon de jardin, vue splendide sur la mer !! la restauration est digne d'un grand Chef, les serveurs sont au petit soin et font preuve d'un grand professionnalisme ; le jardin de l'hôtel est paradisiaque, on se croirait dans une forêt tropicale !! Nous fêtions nos 10 ans de Mariage et nous ne pouvions pas rêver endroit plus idyllique !! Merci à vous tous et nous reviendrons sans aucun doute avant nos 20 ans de mariage !! Sylvie et Jean Michel

"Très bon séjour dans cet hotel"

5
01/07/2017

Chambre très confortable vue sur la mer imprenable et sur St tropez hotel pret du centre le personnel est charmant et très dévoué aux clients la restauration est digne d'un grand chef étoile que l'on soit seul ou en famille super accueil

"Hotel Montfleuri Sainte Maxime"

5
27/06/2017

Accueil chaleureux Prestations chambre excellente Restauration de qualité Salon intérieur, Jardin tropical et piscine très accueillants Parking privé très proche Centre ville à 300mts Très bonne découverte via le Michelin. Nous y retournerons chaque année ! Bravo aux propriétaires de cet hôtel !

"Excellent accueil "

5
27/06/2017

Nous avions gagné une nuit dans une chambre classique et nous avons prolongé notre séjour dans une chambre plus grande pour 2 nuits. L'accueil est excellent, le cadre est magnifique, et les plats proposés par le restaurant de l'hôtel étaient de qualité, de même que le service. Nous avons passé un très bon moment que ce soit dans la chambre, sur la terrasse ou au bord de la piscine.

"Un endroit sympathique !"

4
19/06/2017

Voilà un lieu dont il faut parler autour de soi, pour l'accueil, en toute simplicité, attentif et privilégié que l'on y trouve, la propreté de la chambre climatisée, la qualité de la literie, le petit déjeuner copieux avec des jus de fruits qualitatifs notamment, le jardin extérieur très agréable et harmonieux aux essences diverses, à deux pas du port et du centre de , Sainte-Maxime, à 3 mn de voiture des plages de la Nartelle, et pour son restaurant Le Patio, carte et service, apprécié par l'ensemble des personnes golfeurs/golfeuses que nous étions. Encore merci à vous Julien pour vos bons conseils et votre sourire !

"Parfait"

5
18/06/2017

Accueil très sympathique tant au téléphone que sur place. Chambre propre vue sur mer imprenable. Très bonne literie. Idéalement située du centre ville. Coin détente extérieur très agréable. Petit déjeuner copieux avec de très bons gâteaux maison.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Nous sommes heureux de vous informer que lors de votre prochain séjour vous pourrez également profiter de notre tout nouveau solarium aménagé. Meilleures salutations, Mr Quentin VANDEVYVER

"A l'écoute des clients pour les satisfaire durant leur séjour."

4
12/06/2017

Chambre propre ,climatisée et fonctionnelle sur l'arrière du bâtiment Personnel au top répondant à l'ensemble de nos demandes pour un groupe de golfeurs/golfeuses de 15 personnes. Très bons conseils pour les sorties et repas hors de l'hôtel.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Amis Golfeurs, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Plus Montfleuri. Vous aurez été nos premiers hôtes à profiter de notre tout nouveau solarium aménagé avec vue sur la baie de St Tropez! Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour! Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations, Mr Quentin VANDEVYVER

"Bon hôtel "

3
04/06/2017

À deux pas de la mer et du centre-ville, l'hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Machine Nespresso dans la chambre ! Seul bémol : on a pris une chambre avec vue sur la mer, mais au 1er étage, on arrive à peine à l'apercevoir...

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de poster votre commentaire suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à votre demande d'étage élevé pour votre chambre, en effet les chambres au 1er étage offrent une vue mer alors que celles du 3ème offrent une vue panoramique. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Espaces communs agréables "

3
22/05/2017

L hôtel est propre. Il y a toutefois une odeur persistante après le passage des femmes de chambre. Sans doute est ce du aux produits de ménage utilisés. La vue est agréable mais pour les gens qui sont sur les balcons, il n y a aucune intimité car aucune séparation entre les balcons. Sans doute est ce un souhait pour ne pas occulter la vue sur la mer, mais cela est dérangeant pour les clients.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris soin de poster votre commentaire suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Effectivement c'est l'odeur des produits d'entretien que vous avez du sentir dans votre chambre, à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous faire savoir qu'ils vous déplaisent, nous pourrions vous éviter cette gêne en utilisant un produit différent ou laisser les fenêtres ouvertes un peu plus longtemps. Suite aux remarques concernant les séparations de terrasses, certaines seront installées, d'autres pas. Comme vous l'avez justement supposé, certains hôtes préfèrent avoir une vue la plus dégagée possible, d'autres préfèrent privilégier l'intimité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à Ste Maxime et dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Excellent "

5
07/05/2017

Superbe emplacement et personnel très professionnel. A noter la gentillesse en particulier des personnes de la reception. Chambre avec vue sur mer : Grandiose ! Une belle adresse ! Petit déjeuner copieux dans un cadre convivial

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous y sommes très sensibles et heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous retrouver à d'autres occasions, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"super hotel et emplacement"

5
30/04/2017

Un accueil impeccable, une chambre vue sur mer avec une belle vue, endroit calme et à 2 pas du centre. je conseille. Au moment de partir, nous n'avions pas pris de petit déjeuner, ils nous ont même proposé un café.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Il est vrai que nos chambres face à la mer offrent une vue splendide, au calme, malgré notre proximité du centre ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour à Ste Maxime! Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"1 nuit de passage "

3
23/04/2017

Bel Hôtel, nous avons choisi la demi_pension. Repas du soir très classique pas à la hauteur d'un 4 étoiles contrairement au petit déjeuner que nous avons trouvé excellent. Grande chambre décorée avec goût. Belle piscine. Accueil très sympathique. Un point négatif à signaler cependant c'est le Parking qui avait été affiché comme gratuit mais qui a finalement été payant (15€/jour). Des places existent dans mes rues adjacentes mais sans aucune garantie de place libre.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement conquis par notre restaurant, nous mettons du coeur à travailler des produits frais et espérons qu'une future expérience vous donnera autant satisfaction que le buffet du petit déjeuner. Concernant notre parking privé & sécurisé 24h/24h, nous sommes curieux de savoir où avez-vous été informé qu'il était gratuit, il nous faudra corriger l'information auprès du diffuseur. En effet, tous nos divers supports tarifaires confirment le tarif de 15 € à 18 € selon la saison, depuis l'entrée de l'hôtel jusqu'aux tarifs affichés en chambre. Le parking dans les rues devant et tout autour de l'hôtel est effectivement gratuit, nous sommes dans un quartier résidentiel. Ces emplacements étant du domaine public, il nous est impossible de les privatiser. Votre remarque nous rappelle toutefois que nous devons être plus vigilant lorsque nous indiquons les tarifs, merci. Au plaisir de vous retrouver à d'autres occasions, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"un bon moment"

4
17/04/2017

c'est dans l'urgence que nous avons finalement eu l oportunite d'acceder a une suite de cet établissement un wek-end de paques. mention speciale a la receptionnniste fort agreable et tres commerciale.la suite au volume démesure donnant sur la piscine de l'etablissement etait tres agreable. un petit bemol sur les vmc bruyantes,et un petit coup de peinture sur la porte interieure des toilettes , serait plus en conformite avec le degre de qualite des finitions de la tres agreable salle d'eau avec sa baignoire d'angle nous avons teste le restaurant qui est en adequation avec l'ensemble de l'etablissement. merci de votre accueil et nous savons a present ou poser nosvalises lors de nos prochaines escapades vers ce magnifique golf de saint tropez

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. C'est avec plaisir que nous deviendrons votre pied à terre de Ste Maxime! La Suite Familiale est particulièrement agréable! Vous avez raison pour la vmc, le problème est résolu, les mois de fermeture hivernale avaient eu raison de certaines visseries, tout est en ordre désormais. Dans l'attente de vous retrouver, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Agréable moment"

5
13/04/2017

La terrasse est splendide et la salle vraiment agréable. La serveuse est professionnelle et souriante, ce qui est appréciable!! Les plats sont bien présentés et de qualité. Ça a été une belle découverte.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Un grand merci pour votre commentaire sur notre restaurant Le Patio, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ainsi pu découvrir notre nouvelle carte. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre post à notre collègue qui a pris soin de vous lors de votre dîner. Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Séjour très agréable "

4
11/04/2017

Rapport qualité prix imbattable. Très jolie chambre avec vue sur mer, un petit bémol :vmc bruyante et porte de salle de bain laissant la lumière (très gênant la nuit)Personnel très accueillant et à l'écoute. Restauration de grande classe.Bref en deux mots: presque parfait.

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Best Western Plus Montfleuri. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été gêné par un bruit venant de la vmc, ayant retrouvé la chambre occupée, nous ne manquerons pas de régler ce problème. Nous vous donnons RDV pour un prochain séjour, lequel sera, nous l'espérons, en un mot: parfait ! Au plaisir de vous retrouver, Meilleures salutations, Mr Quentin VANDEVYVER

"superbe vue, accueil sympa"

5
10/04/2017

Nous avons passé 2 nuits en chambre familiale (1 grand lit et 2 superposés en chambre séparées par porte). L'accueil est très agréable, la chambre est spacieuse et tres confortable (déco un peu viellotte mais ça dépend des gouts, elle est trés propre et bien aménagée). balcon vue sur piscine et mer!! Petit déjeuner buffet salé/sucré. trés bon séjour!!!!

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superbe vue mer qu'offrent nos chambres Family! Il est vrai que la vue est splendide. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour à Ste Maxime, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Hotel**** A faire"

4
07/04/2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, en ce qui concerne la chambre il n'y a eu aucune surprise bien conforme à la description d'Internet. Le personnel est accueillant et avenant. En ce qui concerne la restauration nous n'avons pas manger sur place, dommage au vu des plats proposés a la carte qui semblait varié et intéressant...à part le petit-déjeuner ce qui à notre goût manque un peu de renouvellement lors de séjour de plusieurs nuitees l ensemble est assez bon. Nous avons passé un bon séjour et pourquoi pas revenir lors d'un prochain passage Chambre 202

"Séjour en famille"

5
01/01/2017

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Merci à Juliette pour son acceuil sa gentillesse et son professionnalisme. Très bien situé, proche des differentes commodités de sainte maxime. A recommander

"Magnifique "

5
01/01/2017

Hotel parfait ! Petite piscine pour se décontracter à 10min du port de sainte maxime à pied. Et des super bon restaurant. Possibilités de se garer avec le parking. 50 m de La mer. Je vous le conseille fortement. Personnel au Top

"Un superbe hôtel avec un super service!"

5
04/11/2016

Je me suis sentie comme à la maison dans cet hôtel. Un super service à la réception et un petit déjeuner d'une très grande qualité! Les oeufs brouillés sont à se damner! J'y étais pour le boulot mais j'y retournerai sans hésiter pour découvrir la région la saison prochaine!

"Bel hôtel et personnel charmant !"

5
03/11/2016

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, nous avons eu différentes chambres; des plus petites aux plus spacieuses. Mais toujours bien décorée, modernes, propres et accueillantes ! c'est un bel hôtel situé à 5 mn à pied du centre ville. Il est au calme et face à la mer. On y mange très bien et à des prix très abordables pour la qualité des produits. L'accueil et le personnel est vraiment agréable. Tout est réuni pour passer un formidable séjour !

"À recommander"

5
01/11/2016

Excellent Hôtel, idéalement situé. Personnel professionnel , serviable et à l'écoute du client . Très bon restaurant.Buffet du petit déjeuner très varié..Avons passe un excellent séjour ! J'avais oublié mon ordinateur mais on me l'a mis de côté...

"Week-end détente "

5
24/10/2016

Superbe HOTEL bien situé nous y sommes revenu en amoureux Chambre spacieuse et confortable avec belle terrasse Excellent restaurant et surtout L accueil de Julien Petit déjeuner excellent et varié belle terrasse dommage qu il pleuvait A renouveler sans modération

"Franchement déçus!"

3
10/10/2016

Nous avons séjourné a l'hôtel pour une nuit,dans une supérieure vue mer( vue un peu mer cela dit)à 300 eu la nuit:les chambres sont vieillottes,le lit mesure 160 cm,nous avons été réveillé à 9h( un dimanche) par la femme de menage et son aspirateur qui tapait contre les murs de la chambre voisine avec une indiffère à notre égard hallucinante...arrivant au petit dej qui était installé à l'intérieur nous avons demandé au serveur de nous installer dehors afin de profiter du soleil,cela a vraiment eu l'air de l'embêter profondément...nous avons ensuite attendu 20 min un réassort d oeufs brouillés...Nous n'en gardons pas un souvenir mémorable,à part l'emplacement,la sdb assez moderne et la qualité des produit proposé au petit dej,le reste n'a aucun intérêt!

"LE BEST A SAINTE MAXIME"

4
17/09/2016

CEt hôtel 4 ?toile est idéalement plac? à Sté Maxime. Parking sécurisé et centre ville à 400 m a pied, pas besoin de prendre la voiture et de se retrouver dans les perpétuels bouchons ! Accueil agréable, établissement très confortable, chambres assez spacieuses ( 2ème étage vue mer pour notre séjour ) et bien equip?es. Restaurant avec un très bon rapport qualité prix ( menu a 28 € ) cuisine maison avec produits frais. Piscine agréable ( un peut petite ) , beau jardin avec salon d' ?t?. Belle dresse.

"excellent"

5
13/09/2016

En accompagnant ma fille qui avait reçu un coffret repas ,nous avions choisi ce restaurant car nous y étions en vacances, j'ai découvert un endroit très sympathique le personnel charmant avec des pointes d'humour et surtout tres attentionne ,ma fille étant allergique à l'arachide,je remarque aussi que le personnel se sent très concerné par cela ,ce qui est un point très positif ensuite là cuisine est excellente que des produits frais je conseille vivement ce restaurant

"hotel"

4
31/08/2016

L'hôtel est idéalement situé, en retrait du bruit et une vue magnifique sur la mer. L'accueil y est très agréable, malgré quelques soucis d'ouverture de porte. Chambre propre, décoration un peu dépassée, moquette tachée. La literie est excellente. Niveau salle de bain, il n'y a pas assez de pression d'eau. Concernant le petit déjeuner, biens dans l'ensemble mais la salade de fruit est une vraie catastrophe, propreté de la vaisselle est à revoir, le personnel devrait être plus réactif concernant le réapprovisionnement du buffet. Un ascenseur minuscule pour accéder aux chambres et pas de chariot pour les bagages. Mais nous y retournerons malgré les petits désagréments.

"Aucun soucis en vue"

5
30/08/2016

Venu pour passer une nuit durant un Roadtrip sur la côté d'azur, l'hôtel est assez éloigné du centre-ville mais est placé dans un endroit idyllique, proche de restaurants et de la plage. La chambre était parfaite, climatisation très puissante, sale de bain magnifique, lit confortable, grand écran plat et même une machine à café Nespresso, que demander de plus ! Séjour parfait, rien à redire

"Escapade en famille"

5
23/08/2016

En escapade familiale, nous sommes reçus avec la plus grande des gentillesses et la plus grande attention que nous puissions espérer lorsque nous voyageons avec nos enfants. Emplacement remarquable, chambre moderne, spacieuse et confortable, aménités de grande qualité. Confort absolu de la literie, du moelleux des serviettes au moelleux des oreillers, tout incite au repos et à la relaxation. La piscine agréablement arborée invite au farniente. Le jardin aux essences méridionales offre un environnement accueillant lors d'un apéritif copieux et gourmand. ( le mojito est renversant) Puis la table aux saveurs du sud est un régal pour les papilles des jeunes et moins jeunes, agrémentée d'une carte des vins somptueuse. Le tout offert avec des sourires enchanteurs par une équipe dynamique et aux petits soins. Même la petite souris a su montrer le bout de son nez lorsque notre petite perd sa dent au moment du dîner. En réalité, allez-y les yeux fermés, vous serez plus que satisfaits; le séjour aura eu un goût de trop peu...

"Accueil et gentillesse "

5
21/08/2016

Un personnel agréable, serviable et sympathique ! Un hôtel reposant et calme avec jardin et piscine. Le tout bien entretenu. Restaurant tout aussi agréable. On y mange très bien ! Vacances réussies en famille !!! Nous comptons bien y revenir.

"Second séjour ici... Juste parfait "

5
14/08/2016

Nous sommes revenus après avoir adoré notre séjour en Août 2015. Nous souhaitons un séjour de détente et de repos et nous avons obtenu pleinement satisfaction ! Cadre splendide, repas délicieux à des tarifs très appréciables et un accueil très chaleureux et très professionnel ! Merci à Julien et son équipe !!!

"Bleu, ensoleillé, chaud et adorable."

4
13/08/2016

Cela faisait un sacré bail que je n'étais pas venu à Sainte-Maxime et séjourner à 5 minutes à pieds du vieux-port était un plaisir. La chambre était assez petite mais la vue donnait sur la mer avec des couleurs qui permettait de s'en moquer. Le personnel de lobby était absolument charmant. Je ne m'en suis toujours pas remis. A nous les calanques, le charmes d'un port qui a si peu changé (Essayez St-Tropez!). Très bon repas, clientèle internationale et piscine (mais je préfère la mer). Que du bon.

"Souvenirs souvenirs !"

5
08/08/2016

On se sent bien dans cet hôtel rénové récemment. Sourire, souci du client, emplacement , excellent rapport qualité / prestation. Étant enfant, puis ado, j'ai moi même passé mes vacances de Pâques dans cet hôtel pendant 20 ans. Mon épouse nous a fait la surprise de nous emmener tous les 5 cette année : plein de bons souvenirs ont ressurgi. Nous reviendrons c'est sûr !

"Très bon restaurent"

5
06/08/2016

Très satisfait ,un accueille parfait Un endroit magnifique cacher dans saint Maxime De très bon produits frais travailler avec professionnalisme Un délice Merci au chef et à toute son équipe Possibilité de prendre le café dans le jardin au calme et paisible

"Le Montfleuri nous a séduit"

5
05/08/2016

Niché dans un quartier résidentiel, près de la mer et du centre de Sainte-Maxime, cet hôtel offre un accueil très chaleureux. L'équipe de ce sympathique hôtel est compétente et est toujours disponible pour répondre à vos demandes, questions et suggestions. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées, propres avec une literie confortable. Le Wifi, gratuit, fonctionne parfaitement et est disponible à tout moment dans les différentes parties de l'hôtel. Nous avons apprécié le buffet bien garni, produits frais du pdj ainsi que le dîner, en demi-pension, dont le menu varie tous les jours. Nous tenons à remercier particulièrement Catherine, le personnel à l'accueil et Julien pour leur gentillesse et leur aimable attention. Nous vous recommandons le Montfleuri car nous, nous y reviendrons!

"Déçus "

3
02/08/2016

Hotel bien trop cher pour les prestations proposées. Chambre correcte, salle de bain minuscule, vue sur la mer entre 2 immeubles et surtout sur le parking. En revanche, bonne cuisine, joli jardin et personnel très gentil. Piscine un peu à l'étroit.

"Hotel très sympathique"

4
01/08/2016

Hotel bien placé à St Maxime...!! Les chambres vues mer bénéficies d une très belle vue...!! Chambres très correctes !! Piscine agréable !! L hôtel propose un petit déjeuné extraordinaire avec un choix énorme !! Personnels à votre écoute et agréable !! N hésitez pas à prendre le parking de l hôtel car sinon pas évident de trouver une place. Je recommande !!!

"A découvrir "

5
24/07/2016

Restaurant d hôtel à découvrir. A commencer par l accueil et le service au top ! Le calme et l espace des lieux sont appréciables. Quant au repas, excellent rapport qualité / prix, cuisine travaillée et fraîche. Un seul regret, ne pas avoir fait la connaissance du chef....Pour vivre heureux , vivons caché, tel pourrait être l adage de cet excellent restaurant trop méconnu ....Tant mieux ...

"DINER A L'HOTEL"

5
24/06/2016

N'hésitez pas à franchir la porte de l'hotel Montfleuri , vous serez accueillis par une équipe de professionnels dans une ambiance feutrée . La cuisine a connotation Italienne est remarquable et le rapport qualité prix excellent . Un vrai moment de plaisir .

"Excellente soirée !"

5
23/06/2016

Venus pour dîner au restaurant de l'hôtel, ce fût une réussite autant dans l'assiette, délicieux, qu'autour avec un service impeccable ! Habitués des hôtels et restaurants, nous tenons à féliciter Julien, le Maître d'hôtel, pour la relation attentionnée qu'il nous a dispensée. Adorable, aux petits soins, il a tout fait pour nous satisfaire et compenser le fait qu'il n'y avait exceptionnellement plus de poisson malgré un choix alléchant à la carte. Grâce à lui, son professionnalisme, sa gentillesse et ses touches d'humour appréciées, ce désagrément fût très vite oublié et nous avons passé une excellente soirée. Merci. Maida à l'accueil est fort sympathique également. Nous aurons grand plaisir à y revenir.

"Très bien, dans l'ensemble .. "

4
23/06/2016

L'accueil était excellent, de bon conseils, dans l'ensemble le sourire est de rigueur ! La chambre est spacieuse et agréable. La propreté est irréprochable. Cependant, je dois mettre un bémol sur certains détails de la chambre. Pour un 4 étoiles, il y a quelques petites choses qui ne passent pas. Le joint du flexible de douche qui fuit et siffle, l'absence de cache prise sous le radiateur laissant apparaître un trou et plein de câbles électriques sont je peu dommageable. Vous allez dire que ce sont des détails sans importance, mais ce sont ces détails qui différencient un bon hôtel d'un hôtel excellent. Les infrastructures sont très bonnes. La piscine a semblé agréable à toutes les personnes qui l'ont utilisée. Le salon extérieur est très agréable également. Le petit déjeuner est bien, un très bon choix et des produits de qualité. Enfin l'emplacement est bon également, un peu excentré, au calme mais il est facile de rejoindre le centre, même à pied ! J'y retournerai sans hésiter !

"Elle y a dit OUI !! "

5
13/06/2016

J ai choisis cet hôtel pour faire ma demande en mariage, dans la suite panoramique vue mer. L'hôtel est splendide, et la vue a couper le souffle depuis la suite (ou le deuxième étage en général). Mobilier moderne mais également authentique. Piscine parfaite Plats raffinés au restaurant et pas hors de prix. Enfin et surtout personnel remarquable du début a la fin, ils se sont tous pliés en quatre pour organiser ma demande (champagne, rose, déco...) et ainsi rendre cette journée et ainsi la rendre inoubliable! MERCI encore, on y reviendra sûrement! Ps avons passe la journée au saint barth sur la plage de la nartelle ou vous pouvez réserver un espace privatif.

"Excellence"

5
11/06/2016

Revenons d'un séjour de 3 jours en flex inclusive tout était parfait le restaurant menus variés et digne d'un gastro l'équipe aux petits soins la chambre face mer calme propre et literie au top. La piscine top malgré des places un peu ombragées. Terrasse calme avec beaucoup de verdure prendre un verre est agréable. Pas besoin de prendre la voiture pour aller au centre ville. Séjour en amoureux parfait. Très très bon hotel. Déjà venus à sainte maxime çet hotel est parfait et nous reviendrons.

"Un séjour mitigé"

3
05/06/2016

Un séjour très agréable dans une chambre parfaite entaché par des bruits horripilants tôt le matin et en fin de soirée venant du conduit de la hotte de la cuisine qui passait près de notre chambre. Il a fallu insister 2 jours pour être entendu et que cela cesse. Le geste commercial a été un peu médiocre: 6 macarons et 2 petites bouteilles d'eau. On s'attendait à mieux.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su trouver plus tôt d'où venait le bruit qui vous dérangeait, effectivement la hotte était en fonction de 8h00 à 11h00 et de 19h00 à 21h30. Fort heureusement, le problème est résolu. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver très bientôt, Meilleures salutations, Quentin VANDEVYVER

"Bleuffé"

5
24/05/2016

Le Golfe de Saint-Tropez, je connais depuis mon enfance. Des hôtels j'en ai connu, plus des médiocres que des bons et ne parlons même pas du personnel et du service. Mais là, je suis resté scotché car j'avoue que je n'ai rien eu à en redire. Propreté des chambres et des salles de bains irréprochables (même pas un cheveu), design provençal agrémenté de modernisme, je n'ai que des félicitations à en dire au point que l'on pourrait croire que je suis l'hôtelier lui-même qui rédige cet avis et pourtant je suis bien client client (facture à l'appui). Franchement, je me demande quel apriori je pouvais avoir de n'y être pas allé plus tôt sinon que cet hôtel ne soit pas dans Saint-Tropez même et que la peur du gendarme au Torpilles, en rentrant de fêtes, m'ait effrayé. À recommander.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Non seulement ce fut un plaisir de vous accueillir mais nous faites la gentillesse de partager votre satisfaction avec la communauté de trip. Merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations Maximoises! Mr Quentin VANDEVYVER

"Toute une semaine "

4
17/05/2016

Hotel très bien tenu avec grande propreté Personnel très attentionné et particulièrement le maître d'hôtel Dîner avec menu très varié et de qualité. Seul bémol est la piscine non chauffée Par temps frais avec mistral impossible de s'y baigner.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ste Maxime, voilà notre but de tous les jours. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous considérons sérieusement à chauffer notre piscine, mais nous ne nous permettrons de vous confirmer l'éventualité de cette prestation sans être certain qu'elle puisse être satisfaite. Soyez toutefois assuré qu'il s'agit là d'une priorité pour nous. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour, je vous prie d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Séjour en couple"

5
09/05/2016

Personnel agréable, chambre correspondant parfaitement à la description. Parfait pour un séjour en amoureux. Directeur agréable et attentionné envers ses clients. Attention chambre 101 près de l'entrée de l'hôtel et des escaliers, on peut parfois entendre certains clients peu délicats entrer dans l'hôtel ou monter les marches. Ce n'est pas un problème d'isolation sonore mais juste dû à l'emplacement de la chambre. Rien à redire sinon séjour au top :)

"petit sejour en mai"

4
07/05/2016

4 jours en mai, hôtel bien placé, tout peut se faire à pied à st maxime. chambre bien, grande TV, internet rapide. petit déjeuner très bien. Personnel aimable . Défauts: bruits sur rue, piscine à 18° en mai.

"Suite panoramique "

5
01/05/2016

Habitué de voyager d'hôtel en hôtel du à mon travail, je ne me suis que rarement senti aussi bien dans une chambre d'hôtel. Aucune nuisance sonore, une vue digne d'une carte postale, petit déjeuné servi en chambre plus que parfait et la salle de bain .... Un bijou !!!!!

"Parfait"

4
25/04/2016

Vraiment super Un accueil formidable, des employés de qualités La chambre magnifique, il y a une cafetière dans la chambre se qui est super pratique Lieu tres propre Facile à trouver Le prix est abordable, pour un week end en amoureux c est le top du top Je recommande

"Très bon hôtel"

4
25/04/2016

Nous avions pris une chambre familiale avec deux pièces et une grande salle de bain. Nous avions la vue sur la piscine et une petite vue mer. Pas très pratique l'accès à la chambre avec la poussette. Dommage que la piscine n'était pas chauffée. Impossible selon nous de se baigner fin septembre.

"Une belle organisation pour 26 personnes (4 jours)"

5
21/04/2016

Encore un grand merci pour la qualité, le professionnalisme et la gentillesse de votre accueil ainsi que de votre équipe durant notre séjour. Une vue magnifique, un jardin accueillant et des menus de grande fraîcheur. Tous les participants (26 dont 10 anglais et 2 allemands) le confirment. ... Ne changez rien !

"MERVEILLEUX"

5
18/04/2016

Un séjour merveilleux dans cet hôtel où le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle sans oublier le directeur. Le restaurant est délicieux. Le cadre et les chambres sont très beaux. Nous retournerons avec plaisir.

"Avril 2016 Séjour de trois jours"

5
17/04/2016

Nous avons passé 3 jours en chambre familiale vue mer , très cosy il ne manque rien , des chaussons au peignoir en passant par la cafetière ,, nous avons bcp apprécié la petite chambre attenante pour notre ado . L'hotel est décoré avec soin très propre ,et bien situé , excellent buffet du petit déjeuner . Nous tenons a souligné plus particulièrement la gentillesse , la convivialité et les attentions de l'ensemble du personnel .Une astuce ,: pensez a réserver le parking en meme temps que la chambre .

"Séjour trop court"

5
16/04/2016

Nous avons passé une nuit dans une suite familiale d'un grand confort , avec une vue superbe sur la mer et sur la piscine . La chambre était spacieuse le coin enfant super . Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Nourriture raffinée et sévices au top. Le petit-déjeuner était très copieux avec un très grand choix de produits.

"Séjour parfait. "

5
14/04/2016

Nous avons passé 4 nuits au Best Western Mont Fleuri avec 2 ados au mois d'avril. Nous avions réservé une chambre famille avec vue sur la mer. Pour commencer nous avons été très bien accueilli et le personnel s'est montré charmant tout au long de notre séjour. La chambre était parfaite, très propre avec une literie confortable et une salle de bain nickel. La chambre des garçons n'était pas immense mais ils ont bien dormi et ne se sont pas trop plaint. Grande TV, balcon, ménage quotidien et vue sur la mer et la piscine. En avril la température est encore un peu fraîche nous n'avons pas essayé la piscine qui était impeccable. Les petits déjeuners sont copieux et servis jusqu'à 10h00 ce qui perlait de bruncher avant d'aller faire du tourisme. Mention pour les jus de fruits. Nous avons diner un soir au restaurant de l'hôtel. Encore une fois service parfait et cuisine excellente. La localisation de l'hôtel est idéale à 10mns du centre en marchant c'est parfait. Seul petit bémol 15€ l'Aperol Spritz c'est un poil too much. Ceci dit le lieu est cohérent avec les tarifs pratiqués. À recommander sans réserve. Nous reviendrons.

"chambre trop petite et pas de peignoir"

3
08/04/2016

J'ai pris une chambre supérieure vue sur mer. La vue était très bien. J'avais un petit balcon. Je suppose que c'est ça qui fait la supériorité de la chambre car sinon je l'ai trouvé petite pour un 4 étoiles et la salle d'eau aussi. Par ailleurs il n'y a pas de peignoir ce qui est limite pour un 4 étoiles Mieux vaut avoir une voiture

"Qualité et très bon accueil"

5
06/04/2016

Un bel hôtel, très bien placé et au calme. Accueil convivial et une belle piscine, j'étais le premier client de l'année à en profiter. Une excellente table le soir et un petit-déjeuner très complet. A cette période de l'année, les chambres sont à des prix compétitifs

"BEL ETABLISSMENT BIEN PLACE CALME ET CHALEUREUX"

5
25/03/2016

Cet hôtel bien que faisant parti d'une chaîne, traite ses clients comme si c'était un hôtel privé. Tous le personnel a un excellent contact chaleureux et toujours prêts à vous aider, vous conseiller... Tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente comme chez soi. De plus, le cadre est très sympathique , au bord de la mer. De plus, la restauration tant pour le petit-déjeuner que le dîner est de très grande qualité et d'un bon rapport qualité/prix, le service est aussi très bien.

"bon accueil, chambre confortable"

5
20/03/2016

très bon accueil à notre arrivée. chambre petite mais propre côté colline. Très bonne literie. Restaurant de très bonne qualité et personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. petit déjeuner gargantuesque( du jamais vu).

"Calme confort gentillesse"

5
13/03/2016

Très agréable séjour dans cette hôtel confort accueil très agréable le personnels l'écoute des chambre avec terrasse vue sur mer bien tenue propre , de plus très calme le restaurant n'es pas en reste d'éloge diner délicieux et le petit déjeuner plus que complet la aussi personnel parfait sourient si un problème solution immédiat merci encore je recommande fortement cette hôtel ??

"Accueil, gentillesse et qualité!"

5
06/11/2015

Nos vacances annuelles nous ont conduit cette année à Sainte-Maxime, au Montfleuri...Des vacances sur la côte, après des années à les avoir passées dans le Haut Var ... Inutile de s'en cacher, un peu d'appréhension nous habitait! Bien vite dissipée, convenons-en! En effet, dès l'accueil, nous nous sommes rendus compte que cette nouvelle expérience allait nous valoir bien des satisfactions. Très bien situé, cet hôtel est légèrement à l'écart du centre ville et donc non loin des belles plages de Sainte-Maxime. La chambre supérieure que nous occupions n'est certes pas très grande mais bien étudiée, avec un balcon vue mer dont on ne se lasse pas. Le restaurant "Le Patio" propose une cuisine savoureuse, bien élaborée et équilibrée, tout ceci sous la houlette de Julien, maître d'hôtel dont la gentillesse n'a d'égale que la compétence. L'ambiance qui règne dans cet établissement fait que l'on s'y sent vraiment très bien. Toute l'équipe est d'ailleurs à son diapason! Des superbes petits déjeuners aux dîners exquis, nous n'avons passé que d'agréables moments au Montfleuri. Sans l'ombre d'un doute, nous y retournerons!

"Détente et pause gourmande à l'honneur"

4
28/10/2015

A l'occasion de la célèbre braderie de Saint-Tropez , nous voila en villégiature dans ce bel hôtel légèrement à l'écart du centre ville de Sainte-Maxime , une chambre supérieure vue colline avec machine Nespresso et petite bouteille d'eau à disposition au calme petite mais bien agencée à la déco classique et colorée mais ce qui fait son charme c'est surtout sa salle de bain certes petite mais tellement mignonne et fonctionnelle , une ambiance plutôt zen le soir au bar et au restaurant avec une cuisine fraîche , juste et savoureuse , en ce qui concerne le petit-déjeuner il y en a pour tout les goûts du salé au sucré en passant par les jus ( cerise , framboise , grenade etc...) deux petits reproches : c'est de ne pas disposer d'assiettes sur le buffet sachant qu'on se sert de celle qu'on a sur table et c'est dommage de mélanger "oeufs brouillés et tarte aux poires" et les toutes petites serviettes en papier qui mériteraient d'être plus grandes , ceci dit nous avons passés un agréable séjour et le personnel est disponible et à l'écoute , une adresse à retenir.

"Petite escapade en amoureux "

4
20/10/2015

Un très agréable moment dans cet hôtel restaurant, on nous avait offert une E box, et grasse aux bonnes critiques sur le site, notre chemin nous a mené dans ce 4 étoiles, un décor raffiné, des mets divins, un vin de très bon choix et un sense de l' accueil irréprochable, notre séjour fût de courte durée mais nous reviendrons profiter de cette piscine ouverte sur le patio.

"un hôtel idéalement situé et un restaurant remarquable"

5
19/10/2015

personnel efficace et attentif; chaleureux, accueillant et à l'écoute des clients; le restaurant associé "le patio" propose une cuisine de grande qualité qui mérite le détour ; service impeccable à l'image de l'hôtel;

"" Super séjour a refaire ""

5
17/09/2015

Très bon contact lors de la réservation avec Catherine qui a su nous convaincre pour notre choix . Très bon accueil lors de notre arrivée avec une petite collation "offerte " Très bon conseil de Catherine pour les plages et chose à faire à st maxime Nous avons passé 6 jours dans la chambre privilège au 1er étage ,super bien, terrasse avec petit salon et bains de soleil , ( très peu de vue mer à cause des arbres devant) , TV avec un très grand écran plat Ménage très bien Petit déjeuner buffet très achalandé . Pour le parking dommage pas d'accès direct avec l'hôtel et le positionnement du lecteur de badge pas top . Piscine nom chauffé 21° pour la 2ieme de septembre "tout le personnel a été super top pour notre séjour " " MERCI "

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Montfleuri. Nous transmettons votre message à Catherine ainsi qu'à toute notre équipe. Vous avez su pleinement profiter de notre hospitalité et de nos prestations, nous en sommes ravis. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"un bon repas avec un accueil souriant et super compétent"

4
16/09/2015

bénéficiant d'un coffret smartbox offert par une amie, nous avons choisi cet établissement proche de notre lieu de villégiature. Accueil sympathique au téléphone lors de la réservation aucun problème s'agissant d'1 coffret. Ns avions convenu d'1 arrivée au restaurant vers les 19h ns sommes arrivés un peu tôt, aussitôt on nous a proposé de nous installer dans 1 des coins salon ( a noter que le lieu est très agréable, cosi, un choix de mobilier, de couleurs de rideaux etc de très bon goût) pour l'attente on nous a offert une coupe de champagne accompagnée de petites choses à grigoter. Puis on nous a installer à table , nous avons bénéficier d'1 entrée et d'un plat comme prévu dans le coffret, cuisine de très bonne qualité, a noter que le carré de porcelet rôti était particulièrement fameux, nous pensions prendre en + 1 dessert mais nous étions déjà à satieté. Choix de vins et prix corrects nous avons choisi un pampelonne rosé très correct. quant au service, compétent, attentif, souriant mais surtout pas obséquieux. Voici un établissement qui tient ses promesses et nous envisageons d'y retourner.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent dîner dans notre restaurant Le Patio. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre coffret cadeau, de l'apéritif au dessert, il est vrai que notre jardin est une invitation à la détente! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Les chambres sont très belles et le personnel aux petits soins."

5
10/09/2015

Nous y sommes retournés fin août et c'est avec grand plaisir d'avoir pu apprécié à nouveau le calme de cet hôtel convivial, bien agencé, décoré avec goût et le personnel est vraiment sympathique. Les petits déjeuners buffet sont copieux et variés et la cuisine du restaurant est excellente. Situé face à la mer et à 5mn à pieds du centre ville, il est idéal pour s'y détendre et s'y reposer.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison. Nous faisons au mieux pour vous garantir une prestation et une qualité de service à la hauteur de votre fidélité, pour laquelle nous vous remercions. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Vacance dans le golf de saint Tropez"

4
01/09/2015

Un endroit très sympathique, à 400m de la vielle ville de sainte-maxime, donc plutôt au calme. Un Grand parking extérieur clôturé, arboré et pavé (d'apparence tout neuf). A 50 M de la mer, mais vous y trouverez des rochers La 1ère plage de sable du centre ville est à 400m. Les plages de la nartelle sont à 1 km À 200m du port et à 17mn de Saint Tropez par la navette maritime. Très pratique pour sortir le soir. Une belle chambre avec une magnifique vue mer (panoramique.) L'acceuil est parfait, les gens très sympathique, tout est propre. Un très bon séjour. Je n'ai pas tester le restaurant, mais le salon de jardin est très agréable. Très bon rapport qualité / prix A renouveler

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir notre restaurant et ses spécialités de poissons frais lors de votre prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Séjour merveilleux"

5
31/08/2015

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe hôtel mi Août. Le personnel de l'hôtel est tout simplement parfait. Le petit-déjeuner délicieux, le soir le diner est un vrai plaisir de calme et de qualité dans son assiette. La piscine et ses canapés avoisinants sont un vrai moment de détente après une année de boulot :)

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Montfleuri. Vous avez ainsi pu profiter de chacun de nos services, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Bel hôtel"

5
30/08/2015

Hôtel au cadre plus que sympathique le jardin exotique est reposant, une belle piscine, la chambre suffisante avec tt le confort d un 4 etoiles avec en prime une jolie vue mer. Un petit déjeuner buffet très appréciable. Nous y retournerons.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre commentaire, nous y sommes sensibles et le partageons avec toute notre équipe. Au plaisir de vous retrouver dans un futur proche, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Super hotel ! Top"

5
28/08/2015

Vraiment très bel hotel. Au calme avec une belle piscine un très bon restaurant à cinq minutes à pied du centre de Sainte Maxime! Je vous le recommande et les tarifs sont vraiment très correct. Et le personnel vraiment charmant! On y retournera avec plaisir

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Montfleuri. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison et que vous la recommandez. En espérant avoir le plaisir de vous retrouver dans un futur proche, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Toujours aussi agréable et rafiné....."

5
18/08/2015

Chaque année nous venons passer le week end du 15 août dans cet hôtel pour son calme, sa situation idéale, sa piscine, son personnel accueillant et à l'écoute. Sa cuisine. Cette année nous avons noté les efforts fournis pour un petit déjeuné de grande qualité, exceptionnel pour un quatre étoiles, produits frais et cuisinés, multiplies jus de fruit et nectars de fruit (abricot, orange, framboise, ...) de très nombreuses verrines de fruits frais, yaourts, mousse au chocolat... conservés sur des plaques réfrigérantes. Oeufs brouillés... Le parking s'est aussi très largement agrandi. Rien que du bonheur.... Il faut rendre hommage aux efforts faits par la direction

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous y sommes d'autant plus sensibles que vous voyez notre maison évoluer, années après années. Nous vous remercions vivement de votre fidélité et de votre confiance. Vous avez noté toutes les améliorations apportées, et comme vous pouvez l'imaginer, d'autres sont encore à venir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer. Bien à vous, Mr Quentin VANDEVYVER

"Pas du tout le niveau d'un 4 étoiles !"

2
10/08/2015

Hors de prix pour ce que c'est. On nous promet chambre avec terrasse, on finit par avoir un petit balcon avec vue sur les poubelles, le petit déjeuner 15 euros pour des produits industriels de mauvaise qualité. Une fois que vous avez réservé, vous êtes piégés. On a découvert dans le coin des hôtels beaucoup mieux au même prix. Alors passez votre chemin !!!!

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de poster votre avis depuis tripadvisor, preuve en est que notre wi-fi gratuit fonctionne parfaitement, le présent avis ayant été posté avant d’avoir pris la peine d’en discuter en réception. Cela nous conforte dans l’idée que la discussion était fermée d’avance, nous le regrettons. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé dans notre maison ce que vous recherchiez pour vos vacances. Mais nous ne devons pas nous tromper d’arguments : vous présentez une vue sur les poubelles, ce qui est vrai si vous regardez en direction de la rue et des poubelles sorties pour qu’elles soient évacuées. Ce qui est faux les 23 heures restantes de la journée. Vous souhaitiez une chambre avec terrasse et vue sur mer, faute de disponibilité, vous avez alors opté pour une chambre avec balcon, sans vue mer. Notre petit déjeuner est à 14.50 €/personne au restaurant, servi sous forme de buffet sucré-salé, comptant une trentaine de produits différents, nous regrettons qu’aucun de ces produits ne vous ait plu. Nous proposons également un petit déjeuner express servi au bar pour 5 €/personne, inclus une boisson chaude, un jus de fruit et 3 mini-viennoiseries. Nous sommes rassurés de savoir que vous avez pu trouver une solution alternative qui réponde à vos attentes. Cordialement, Mr Quentin VANDEVYVER

"Top !"

5
04/08/2015

Nous y avons séjourné deux nuits. Les réceptionnistes, les serveurs et l'ensemble du personnel sont "aux petits soins", toujours agréables et prêts à nous aider ou nous conseiller. Concernant la chambre, la décoration n'est pas forcément à notre goût mais l'ensemble de la pièce est très appréciable, nous vous conseillons la vue sur mer avec balcon. Le ménage est impeccable dans la chambre comme dans la salle de bains. La literie est toujours un critère très important pour nous, là nous n'avons vraiment pas été déçus ! La literie est de très belle qualité. Rien à dire sur le petit-déjeuner, du choix, de la fraîcheur, parfait. Cela fait plaisir de voir des hôtels en France qui savent encore travailler de cette façon et avec ce professionnalisme.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre attention et d'avoir bien voulu partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, nos services et nos équipes, nous sommes très sensibles à vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations, Mr Quentin VANDEVYVER

"Loisirs "

5
24/07/2015

Petit havre de paix situe à l entrée de ste Maxime ... L 'accueil est chaleureux , le personnel très attentif . Nous avions la suite familiale située près de la piscine : une chambre de rêve :-) Quant au petit déjeuner , il ravira les plus gourmands ! Un établissement à vivement recommandé !!!!

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous y sommes très sensibles. Visiblement toute la famille a apprécié le séjour au Best Western Montfleuri, nous en sommes ravis. Nous aurons plaisir à vous accueillir pour d'autres escapades Maximoises et dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"Adorable"

5
16/07/2015

Quel accueil, Merci Catherine !!! Personnel sympathique et disponible, chambre propre calme et confortable, superbe terrasse, vue sur la mer......dommage nous y sommes restées juste une nuit. Piscine et jardin pour s'y détendre. Excellent petit déjeuner. A quelques pas du centre de Ste Maxime, boutiques et restos.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vivement avoir plus de temps, lors d'une prochaine visite à Ste Maxime, pour mieux vous présenter notre belle région. Catherine vous salue également et garde un excellent souvenir de votre rencontre. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos salutations ensoleillées. Mr Quentin VANDEVYVER

"Séjour très agréable"

5
20/04/2015

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille et avons été très satisfait de la prestation. Le personnel était particulièrement aimable et arrangeant. Nous avons des enfants en bas âge et nous avons pu faire le check in un peu plus tôt que prévu, ce qui nous a été très utile. Bref, nous avons passé un super séjour !

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, et merci d'exprimer notre Esprit "Family Friendly" sur la toile. Nous apportons une attention toute particulière aux séjours des plus jeunes, et comprenons tout à fait les impératifs de nos bouts de choux! Si une chambre est déjà prête, il n'y a aucune raison de ne pas profiter d'un early check-in. Au plaisir de vous retrouver ainsi que votre famille, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Mr Quentin VANDEVYVER

"UN ECRIN DE PLAISIR"

5
14/10/2014

Quand nous avons l'occasion de passer par Sainte Maxime, nous n'hésitons à réserver une chambre à l'hôtel Best Western "Montfleuri". C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement. Rien que l'accueil nous met en condition. Le personnel est exceptionnel. Le service est impeccable. L'accueil est chaleureux. Arrêtez vous pour un cocktail. Je vous conseille le Blue Lagon et l'Americano, ils sont parfaitement dosés. Le restaurant propose une carte très variée et surtout très bonne. Les chambres sont fonctionnelles et très agréables. Une vrai parenthèse, et un bon moment de détente.

"Excellent établissement"

5
13/05/2014

Chambre confortable et spacieuse, personnel très accueillant, et prévenant. Idéalement situé au calme, proche de la mer et du centre ville sans en avoir les nuisances. Les prix affichés sont à la hauteur des prestations.

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Madame, Un grand merci pour vos compliments et le temps pris pour partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations. Mr Quentin Vandevyver Directeur

"Une petite semaine sur la côte"

3
10/05/2014

Bon accueil et personnel prévenant Chambre basique vraiment trop petite pour le prix et surtout une salle pour le buffet des petits déjeuners trop petite (4 personnes maxi à la fois : cf les heures de pointe !)

Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Effectivement nos chambres Classique sont les plus petites de notre gamme de chambres qui offre 9 catégories au total, et de ce fait les moins onéreuses. Bien que nous vous ayons proposé, suite à votre demande, une chambre de catégorie supérieure avec réduction, vous avez préféré rester dans la chambre initialement réservée. Comme indiqué sur les sites internet utilisés, la superficie de cette chambre est de 15m2. Celle-ci offre également les mêmes services que toutes les autres catégories de chambre comme le mini-bar, climatisation, coffre fort, sèche cheveux, TV écran plat, wi-fi gratuit et machine à café Nespresso. Vous avez tout à fait raison concernant le buffet des petits-déjeuners, victime de son succès, l'espace où sont présentés les nombreux produits disponibles est fort occupé « aux heures de pointe », nous devons donc prévoir un réaménagement de cet espace pour plus de fluidité. Au plaisir de vous retrouver à Sainte-Maxime, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Mr Quentin Vandevyver Directeur

"waaaawwww"

5
22/04/2013

Waaaawww, voilà le seul son pour décrire cet établissement. Je fréquente très régulièrement les hotels et celui ci m'a fait changer mes habitudes... Tiut y est top, le personnel, le cadre, la chambre, le repas, la terrasse, etc etc.

"séjour agréable"

5
28/03/2013

3 nuits passées dans cet hôtel agréable,convivial. Personnel très accueillant,très bon service,sourires à tous les niveaux. Trés bon repas le soir pour un prix correct,par contre petit déjeuner un peu chiche,sinon tout est fait pour donner envie d'y retourner