Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Description
Activités
Avis clients
4.5
Basé sur l'avis de 422 voyageurs
Excellent
213
Très bon
166
Moyen
31
Médiocre
9
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Le best en ville"
"parfait"
"Superbe hôtel tout rénové"
"très agréable séjour"
"Week en entre amis"
"Exceptionnel"
"Une très belle surprise !"
"Agréable séjour"
"Topissime"
"Mon petit hôtel préféré"
"Hôtel que je recommande"
"Super séjour"
"Bon week-end"
"Pas mal mais…"
"Excellente situation, piscine et super propre"
"VACANCES DE PAQUES"
"très bon séjour"
"VACANCES DE LA TOUSSAINT"
"Hôtel très bien situé"
"Séjour agréable"
"Pt séjour au bord de mer !"
"Bien situé à deux pas du centre ville... "
"Charmant !"
"Un écrin de douceur"
"Mille mercis"
"Sympas"
"Moyen"
"Séjour très agréable"
"Calme et bien situé"
"Établissement très agréable!"
"Hotel très bien placé"
"Très bonne adresse"
"Très bon séjour"
"5 jours au top !"
"Très bien !"
"HOTEL MOYEN"
"Hôtel sans parking "
"Bien situé et sympathique!"
"Merci COVID?!"
"Bonne literie et calme en plein centre !!"
"Hôtel convivial, bien situé et avec parking en face."
"Convivial, artistique, très bien situé. A RECOMMANDER"
"la peinture tient toujours le coup"
"Incontournable "
"Septembre"
"Petit hôtel très agréable et bien placé"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel