Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, Nice

Offre Membre
4.0/5  - basé sur 1251 notations.
27 Promenade des Anglais, 6000, Nice, France - Voir l'itinéraire
Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection - Façade Profitez d'un hôtel avec Spa sur la Promenade des Anglais à Nice. L'hôtel se situe en plein centre-ville et face à la mer. Il dispose d'un parking privé. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel sur la Promenade des Anglais

Niché sur la Promenade des Anglais, le Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection vous attend dans un cadre chaleureux et convivial. Notre hôtel 4 étoiles bénéficie d'une situation idéale avec sa vue exceptionnelle sur la Baie des Anges et sa plage privée avec restaurant. Situé en plein centre-ville et à 1 minute à pied de la plage, il est un incontournable de la côte d'Azur. Façade néo-classique, intérieur somptueux, l'établissement recèle de trésors. Retrouvez des fresques Belle Epoque associées à un mobilier design qui côtoye plafonds à moulures et collection de tableaux uniques du peintre Bensa.

Comment se rendre à notre hôtel ?

L'hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport international de Nice et de la gare TGV. Empruntez les lignes de bus 70/52/98 pour rejoindre l'établissement, arrêt Congrès / Promenade. Un parking privé sur réservation est situé à 20 mètres de l'hôtel.

Nos Chambres

L'ensemble de nos chambres vous plongera dans un décor contemporain singulier où calme et confort rythmeront votre séjour. Offrant une vue imprenable sur la Promenade des Anglais ou sur le centre-ville de Nice, elles vous accueillent dans un cadre luxueux. Les chambres disposent d'un système de climatisation ou chauffage avec réglage individuel et d'une isolation phonique. Fraîchement rénovées, elles sont toutes équipées d'un accès internet haut débit, d'une télévision écran plat avec système de VOD, d'un minibar, d'un plateau de courtoisie et d'un coffre-fort.

L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Petit déjeuner et restauration

Succombez aux saveurs de la méditerranée et des spécialités niçoises dans notre restaurant « Le Duc » ouvert 7j/7 toute l'année. Avec sa terrasse chauffée ou climatisée, entièrement modulable, profitez d'une vue imprenable sur la mer pour déguster l'ensemble de vos repas. Chaque matin de 7h à 10h30, le petit-déjeuner en formule buffet est servi sur la terrasse ou en room service. Conjuguant des notes sucrées et salées, il se compose de viennoiseries, de produits frais de saison, de charcuterie, de fromages et de produits bio. Pour les plus pressés, un petit déjeuner express est disponible dès 5h30.

Au bar « W » de l'hôtel, où de délicieux cocktails vous attendent à l'ombre des palmiers, des soirées jazz live sont organisées tous les vendredis.

Notre personnel

Bénéficiez d'un accueil de qualité grâce à notre personnel multilingue (anglais, espagnol, italien, arabe, russe, roumain, polonais) entièrement dédié au bon déroulement de votre séjour. Dès votre arrivée à l'hôtel, vous serez systématiquement accompagnés dans votre chambre par un bagagiste. N'hésitez pas à les solliciter si vous avez la moindre question. Notre hôtel est sécurisé de jour comme de nuit.

Parenthèse enchantée sur la Baie des Anges pour vos séjours loisirs ou séminaires

Pour un séjour bien-être, rendez-vous dans notre espace forme et détente. Le spa de 400m2 se compose d'un sauna, d'un hammam et d'un bassin de nage à contre-courant. Une salle de fitness est également mise à disposition gratuitement pour nos clients.

L'hôtel est  doté de 7 salons de réunion et de réception pouvant accueillir de 10 à 250 personnes. Organisez l'ensemble de vos événements (séminaires, colloques, cocktails) avec nos prestations sur-mesure. Entre salons prestigieux avec plafonds d'une hauteur de 7m, vitraux et fresques d'époque ou cadre plus intimiste, notre équipe saura répondre à toutes vos attentes. Un service de banquet est disponible pour toutes vos manifestations.

Que faire autour de notre hôtel ?  

Au coeur de la Promenade des Anglais, notre hôtel bénéficie d'une des situations les plus privilégiées de Nice face à la mer et en plein centre-ville. Egalement point de départ idéal pour visiter les environs, il vous permettra de rejoindre l'arrière-pays niçois et les villes prestigieuses de Cannes et Monaco en moins d'une heure.

Débutez votre journée le long de la Promenade des Anglais, puis relaxez-vous sur les plages de la côte niçoise. Empruntez ensuite les ruelles piétonnes de la vieille ville et partez à la découverte du Vieux Nice.

Depuis votre hôtel, plusieurs lieux d'intérêts comme le musée Masséna, la place du même nom, le Cours Saleya, le musée des Beaux-Arts et le casino de Nice sont accessibles à pied.

Les sportifs pourront profiter des nombreuses activités nautiques proposées à proximité de l'hôtel et les adeptes du shopping se rendront quant à eux au centre commercial Nice Etoile.

Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement.  

BW Premier Collection

Westminster Hotel & Spa

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 1259 voyageurs
Note attribuée
Excellent
388
Très bon
495
Moyen
218
Médiocre
91
Horrible
67
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
665
En famille En famille
198
Escapade entre amis Escapade entre amis
134
Professionnel Professionnel
97
Voyage solo Voyage solo
54
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellent séjour dans cet hôtel très classe et discret"

5
19/10/2018

Excellent séjour, personnel aux petits soins et très professionnel. Chambre côté mer au dernier étage avec une vue splendide sur la baie et un balcon même si un peu petite. Très bons cocktails au bar. Petits déjeuners très copieux et savoureux. Spa agréable avec tarifs préférentiels le matin

"Tres bon hotel bien situer a recommander"

5
18/10/2018

Accueil très chaleureux. Personnel très aimable.Nuits calmes et silencieuses.Restauration excellente.petit déjeuner copieux. Soirée jazz très sympathique .Quel beau réveil face a la grande bleue et la promenade des Anglais.

"Parfait"

5
09/10/2018

Une vaste Chambre et une salle de bain de belle facture. La chambre est calme et de tout repos. Avec une décoration soft et agréable qui s'y prête. J'ai très bien dormis dans un grand lit double extrêmement confortable. Soyeux, serait le terme approprié.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"Correct sans plus "

2
30/09/2018

Chambre et service correct mais par rapport au prix on est en droit d'attendre mieux . Pas d isolation phonique des doubles fenêtres seraient bienvenues . Petit déjeuner pas à la hauteur machine expresso toujours en panne, ne savent pas gérer le flux de 9 h 10 h sinon bien placé !

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice.

"tres bien"

4
26/09/2018

très bien situé, service agréable, restaurant agréable et d'un bon rapport qualité prix, l'hôtel pourrait être un peu plus moderne, mais la description est conforme. le spa est très bien aussi. Petit déjeuner varié

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"spa"

5
27/08/2018

Une après-midi de récupération au spa. Un bon moment bien être et de détente. Accueil sympathique et dynamique, compétence et sourire. Propreté et qualité des eaux. Douceur de la musique d'ambiance. A conseiller vivement.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre passage au Spa 27. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"Sea spa lunch"

5
19/08/2018

Tentée par l'offre déjeuner + spa que propose l'hôtel, mon mari et moi avons adoré cet endroit. 2h de piscine, sauna, hammam, jacuzzi, 30 min de massage et déjeuner (entrée plat dessert) pour 90€/pers...une formule idéale pour allier plaisir et détente. Aucune fausse note. Merci au personnel de l'hotel qui a été adorable. Nous ne manquerons de revenir pendant l'année.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire sur notre offre "Sea, Spa & lunch" ! Nous transmettons votre message à nos équipes et serions heureux de vous accueillir à nouveau au sein du Westminster Hotel & Spa.

"Concernant le restaurant"

2
13/08/2018

Ne séjournant pas dans cet hotel nous ne decrirons que notre experience au restaurant de cet établissement. Attirés par la carte, nous avons vécu un diner plus que mitigé . Tout d abord le service a souvent brillé par son absence.En effet, à plusieurs reprises plus aucun serveur present sur la terrasse où se concentrait la dizaine de personnes présentes. 10 minutes pour avoir le pain oublié par la premiere serveuse. Pour avoir du sel, il a fallu le chercher sur une autre table.. Concernant la nourriture,le duc burger a 18 euros a ete servi froid et etait composé d un steack simple et de deux tranches de fromage le tout dans un pain industriel ( coté frites elles etaient seches et surgelées). Pour le menu a 39 euros, les ravioles au homard etaient bonnes mais au nombre de 2 (tres tres leger).. le loup etait bien grillé mais l accompagnement sans saveur particuliere ( pommes "grenailles" sans gout) . Pour finir dessert correct ( carriole du pâtissier) , a noter qu il ne s agit pas d un assortiment comme le nom le laisse présager mais d un dessert a selectionner parmis les 3 choix presentés sur un plateau. Nous vous deconseillons donc vivement ce restaurant notamment car aucun geste commercial n a ete effectué malgré la communication de ces observations au chef de rang...

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires, suite auxquels notre Maître d'hôtel vous a contacté. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa**** Nice vous remercient pour votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau.

"Très décevant"

2
11/08/2018

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement...La chambre qui nous a été attribuée était correcte sans plus, bien climatisée, mais mal insonorisée...Le Spa est très beau mais...payant et très cher ! Avec comme justificatif que le prix "raisonnable ? " des chambres justifierai ce surcoût ! Nous avons pu séjourner dans d'autres hôtels équivalents sur la promenade des anglais, parfois en bénéficiant d'offres promotionnelles jamais on nous a fait payer l'accès à la piscine ! Si l'on ajoute à cela que le petit déjeuner est franchement médiocre, pâtisseries et confitures industrielles de basse qualité servi dans une salle sinistre et mal éclairée, on ne peut pas dire que l'expérience soit probante. Pour finir sur une note positive, le personnel est très agréable et fait ce qu'il peut pour compenser tous ces désagréments...

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice.

"Peut mieux faire"

3
07/08/2018

Le westminster est bien situé. Nous avions choisi une chambre vue mer ...pour la vue c'était parfait . Un peu moins pour le calme .. bien que nous ayons dormi correctement le bruit de la rue reste audible. L'hôtel dispose d'une petite piscine intérieure, d'un jacuzzi, d'un steambath et d'un sauna ( HS)... mais l'accès à la piscine est payant ...cher, très cher pour 2 heures . Nous avons fréquenté de nombreux hôtels avec piscine .. en France où à l'étranger.. et c'est bien à 1ère fois qu'il faille payer. Le petit déjeuner est correct .. sans plus et sans raffinement (tout est industriel). Alors que l'hôtel dispose de beaux salons , c'est dans une salle borgne digne d'une salle de congrès que l'on vous propose d'être servi.. bof .. Bel emplacement, belle vue et disponibilité du personnel voilà les 3 points forts de cet hôtel .. le reste est à améliorer.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice.

"Une Armaque étoilée"

2
29/07/2018

Nous avons séjourné dans cet établissement du 26 au 27 juillet 2018 dans la chambre 501 et tenons à signaler les désagréments que nous avons subits. En effet nous avons réservé une « chambre supérieure vue ville » après consultation sur le site de l'hôtel. Nous avons été désagréablement surpris de nous retrouver dans une chambre plus petite que celle suggérée sur les photos : elle était de la taille d'une chambre escale. Après demande d'information au service de réservation il nous a été répondu que les photos n'étaient pas contractuelles et que la taille des chambres supérieures était variable et attribuée au hasard ou avec demande spéciale (?!) mais le tarif lui reste le même. De plus nous avions un problème de débit d'eau ainsi que de maintenance à température de celle-ci. Cet hôtel situé sur la Promenade des Anglais , vous promet un merveilleux petit déjeuner à la terrasse du restaurant Le Duc face à la Baie des Anges ...... confirmé sur la réservation. En fait PAS DU TOUT , vous serez dans une immense salle en demi sous-sol, vieillotte désuète et défraîchie sans aucun charme, avec du mobilier de banquet et un buffet simplissime de qualité moyenne pour un 4 étoiles , avec vue sur l'entrée du parking d'à côté , bien loin de la Grande Bleue. BRAVO la mauvaise surprise ! une vraie arnaque étoilée ...... Si vous envisagez de séjourner dans un VRAI 4 ETOILES à Nice, surtout allez ailleurs mais pas dans celui-ci qui se moque ouvertement de la clientèle !!!

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes sincèrement désolés de la situation décrite. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes et que nous prenons bonne note de vos remarques. Nous avons également répondu à votre email et espérons vous retrouver au sein du Westminster Hotel & Spa pour un petit-déjeuner sur notre terrasse, dès le mois de septembre.

"Chic"

4
23/07/2018

Hôtel très chic, spa et modelage àgreable. Petit déjeuner très copieux avec vue agréable sur la promenade des anglais. Chambre original avec une douche aux baies vitrées transparente au beau milieu...

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"Belle découverte"

5
21/07/2018

Adresse retenue tardivement suite à un imprévu de la part d'Air France (merci les annulations!...) Au final, ce fut une bonne chose car nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette belle adresse qui donne sur la plus belle baie de France. Rien que pour ça, ça mérite le détour. On resterait nuit et jour à la fenêtre admirer cette vue époustouflante!!! La bâtisse est rose pâle, chic et sobre, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Rien d'ostentatoire, et c'est très bien ainsi. Très bonne literie, salle de bains marbrée confortable et situation parfaite. L'accueil est sobre et professionnel. Une adresse à retenir très bien située.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"Petit déjeuner très décevant"

1
09/07/2018

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles. La machine expresso était en panne, le pain caoutchouteux, le saumon fumé très bas de gamme, les pancakes industriels tout comme les jus de fruits et la salade de fruits. Le fromage parmesan n'avait aucun goût. Cela demande une sérieuse remise en question de cet établissement. Je ne recommande pas du tout

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service des Réservation du Westminster Hotel & Spa**** Nice, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]

"Congrès "

4
06/07/2018

Hôtel situé sur la célèbre promenade, chambre agréable sans être exceptionnelle, belle vue et bonne literie. La douche pourrait avoir une pression d'eau un peu plus forte. Le PDJ est bon, bonne viennoiserie et jus d'orange pressé. Les salles du RDC sont magnifiques pour accueillir des conférences de petites tailles. Le service est impeccable.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
We thank you so much for all of these positive and nice comments! Our staff will be delighted to know that they have contributed to the success of your stay at the Westminster Hotel & Spa **** Nice. We look forward to welcoming you on your next visit.

"Compliments Spa 27"

5
03/07/2018

Cliente et abonnée au spa depuis plus d'un an, j'apprécie davantage à chaque visite l'accueil, le service irréprochable (mention spéciale pour la gentillesse du personnel). J'ai pu constater au fil de l'année de nombreuses améliorations. Je recommande chaudement ce lieu unique à Nice aux pieds de la Baie des Anges!

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre passage au Spa 27. Nous serons heureux de vous accueillir très bientôt!

"Honteux !!!"

1
26/06/2018

Bonjour, Je me permet d'écrire un avis car je me suis faite VOLER DANS LA CHAMBRE D'HOTEL!!! Normal pour un établissement de 4 étoiles ???!! Il n'y a aucune sécurité au sein de cet établissement, ni aucun suivit du personnel. La directrice de l'etablisssment a trouvé comme argument de ne rien pouvoir faire! C'est une honte!!!!!! Je vous le déconseille fortement!!! Je regrette mon séjour !!!

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère Madame, nous vous remercions pour votre opinion sur notre établissement Westminster Hotel & Spa **** Nice. Nous sommes navrés de votre expérience et très surpris par la situation décrite. Madame Panel vous a informé de la gestion de votre demande par les autorités compétentes. Nous vous tiendrons bien évidements informés des suites données au plus tôt. L'ensemble de l'équipe est à votre disposition sur [email protected]

"le meilleur Hôtel de Nice"

5
24/06/2018

Habitué du Westminster depuis 2013, nous avons vu les évolutions de cet établissement, se succéder des directeurs, mais nous sommes resté fidèle car nous avons cru à son évolution. Notre Directrice des réservations est devenu une amie, au sens de la famille, le standing et le confort n'est plus à démontrer avec ses 2 terrasses pleine vue mer qui se découvrent totalement l'été, l'accueil est irréprochable, nous connaissons tout le personnel et avons une joie à les retrouver, joie partagée, comme Franck, Françoise, Mélissa, Thomas, Henrique, et j'en oublie mais c'est une famille que nous retrouvons. Nous avons eu la chance de rencontrer son nouveau Directeur M. Pradier qui est extrêmement attentif à l'avis des clients et n'hésite pas à aller à la rencontre de ses hôtes. Je suis fier de l'évolution du Westminster grâce au dévouement de tout le personnel, la famille Grinda peut être fier d'avoir du personnel aussi dévoué et qualifié. le Westminster est notre résidence secondaire Bravo à tous

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"L'été à l'Hôtel Westminster"

5
21/06/2018

Déjà l'été et l'hôtel Westminster est dans toute sa splendeur, avec ses deux terrasses, dont les vitres panoramiques disparaissent en sous-sol, à volonté, pour que la brise méditerranéenne vienne nous rafraîchir. Cliente habituée depuis des années, le personnel, que ce soit le Directeur général Monsieur Pradier, le Maître d'hôtel Frank, ou Kevin, Melissa, Helen, Didier, Sara, Thomas au Spa et les autres, grâce à eux, c'est l'atmosphère d'une deuxième maison que l'on retrouve à l'hôtel. La cuisine est raffinée et délicieuse, le service au bar est chaleureux et généreux. Le Westminster est un "Must" à Nice. Michèle Blouin Nice

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nous sommes toujours heureux de vous accueillir au Westminster Hotel & Spa, votre deuxième maison. A très bientôt Madame Blouin!

"Spa mediocre réception client très moyen "

2
19/06/2018

Pas un bon accueil et accompagnement Piscine trop froide impossible de se baigner Massage correcte Intéressées par des produits personne de nous a conseiller pourtant 4 personnes derrière nous au comptoir On a préféré partir Personne ne nous a raccompagnée

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le responsable du Spa, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]

"Moyen"

3
06/06/2018

Hôtel bien situé, chambre et literie agréable, avec vue sur la mer. Pour un hôtel soit disant de luxe la qualité est moyenne : - store de la fenêtre ne fonctionnait pas, - petit déjeuner: mon conjoint est tombé sur un yaourt périmé, - les fenêtres ne sont pas insonorisees de ce fait assez bruyant la nuit (côté promenade des anglais). Le prix ne vaut pas la qualité.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice.

"Spa27"

2
30/05/2018

J'ai réservé le spa le samedi 26 Mai pour le cadeau de fête des mères ayant vu le prix abordable pour 2 personnes je me suis dis pourquoi pas! Et ça avait l'air très beau. Arrivées sur place la réception nous a indiqué l'entrée du spa. On sonne on nous ouvre et arrivée à l'entrée personne pour nous accueillir. On a attendu un bon moment alors qu'il y avait 3 réceptionnistes. Je pense que c'est le minimum lorsque des clients arrivent. De plus on n'est même pas du tout aidé ni orienté si on ne leur demande pas. Heureusement le spa était très bien mais à revoir au niveau de l'accueil et l'amabilité c'est gratuit! Ayant été réceptionniste moi même c est quelque chose que je ne cautionne pas. Déçue à ce niveau je ne reviendrai pas

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite. Nous vous remercions de bien vouloir contacter le responsable du Spa, afin de nous apporter des éléments complémentaires : [email protected]

"4 étoiles "

4
28/05/2018

Hôtel très confortable et personnel agréable mais le bruit est horrible il n'y a aucune isolation on entend le bruit dans la ruelle en bas et les scooters qui passent. Salle de bain magnifique je donne un 4 à cet hôtel comme il y a marquer

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa**** Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

"très agréable"

4
27/05/2018

situation idéale pour apprécier Nice (ville et mer) Personnel et service chaleureux, à l'ecoute. et extrêmement attentionnés. Nous avons commencé notre séjour en chambres côté ville: spatieuse, moderne, très confortable et de bon goût. Puis dans une chambre côté mer, avec un balcon, deco classique très agréable et dotée d' une vue magnifique! Literie très confortable, tout est très propre, on se sent bien! Les petits déjeuners et le plats du restaurant sont bons et le personnel délicieux + Mention spéciale pour la tarte pistache-framboise. Les salles dédiées à la restauration et au bar sont également très agréables. La prochaine fois, je testerai le SPA! Merci à votre équipe qui rend votre bel établissement encore plus agréable.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa**** Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

"Hotel de luxe"

4
09/05/2018

Hotel de lux , située sur la promenade des anglais la vu est magnifique mais le bruit est a la hauteur, impossible de dormir jusqu'à 3h du matin. L'accueil de l'hôtel très chaleureux , nous avons une chambre spacieuse . Le petit déjeuner de très bonne qualité pour un Hotel 4*. Moderne et très fonctionnel , de nombreux service disponible ! Literie très confortable , hygiène impeccable ! Restaurant très bon avec des produits frais. Je recommande cet établissement

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous adresser ces commentaires. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques. Les équipes du Westminster Hotel & Spa**** Nice vous remercient pour votre confiance et espérons vous accueillir très bientôt.

"Décevant, ne merite les 4 étoiles"

2
04/05/2018

Cadre classique et agréable mais qq bémols : le petit déjeuner est un désastre, le personel n'est pas capable de gérer , les tables ne sont pas propres, on est resté 4 jours et chaque matin, à n'importe quelle heure plus de pain, plus d'oeufs etc... pas de room service, on doit chercher son champage soi-même au bar... La chambre est bien mais pas plus que ça, l'ascenseur en verre est par contre génial et rapide.

Adrian B, Responsable commercial de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous vous assurons que ces désagréments restent des incidents ponctuels. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service des réservations en précisant votre date de séjour ainsi que votre réclamation. Nous pourrons ainsi vous remercier de votre confiance en le Westminster Hotel & Spa**** Nice.