Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Nice Cosy Hotel, Nice

3.5/5  - basé sur 605 notations.
3, Rue de Belgique, 06000, Nice, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Nice Cosy Hotel - Vue du lobby Profitez d'un hôtel à Nice près de la plage et à proximité de la place Masséna et de la vieille ville. La gare se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel et un parking public est situé à proximité. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Réservez un hôtel près de la plage à Nice

Vous recherchez un hôtel où poser vos valises à Nice ? Optez pour le Best Western Plus Nice Cosy Hotel, un hôtel 4 étoiles au design raffiné situé à proximité d'un quartier commerçant de Nice. Cet emplacement idéal permettra aux voyageurs de rallier la plage en moins de 20 minutes de marche, la place Masséna et la vieille ville de Nice en 10 minutes à pied. Les voyageurs rejoindront l'hôtel à pied en 2 minutes depuis la gare. Depuis l'aéroport de Nice, vous emprunterez un bus qui vous emmènera à destination en une demi-heure. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez vous garer sur le parking public situé à proximité de l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En voiture, suivez l'autoroute A7 jusqu'à la sortie 50 Nice/Promenade des Anglais. Prenez ensuite le Boulevard Cassin en direction de la rue de Belgique. Les voyageurs arrivant en train marcheront 2 minutes depuis la gare. Depuis l'aéroport de Nice, les bus 52, 70 et 89, arrêt Congrès/Promenade vous amèneront à destination. 

Nos chambres

Notre hôtel près de la plage propose six types de chambres, la Suite Junior, la chambre Simple classique, la chambre Double Classique, ou la version avec lits jumeaux, la Double Deluxe déclinée en lits jumeaux et la chambre Familiale. Possédant toute une décoration design très actuelle, elles se distinguent entre elles de par leur superficie et leur type de couchage (lits doubles classiques, lits jumeaux et king size pour les luxes). La familiale se dote d'un canapé-lit pour accueillir une troisième personne. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et de l'accès Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

Vous commencerez chacune de vos journées dans notre hôtel près de la promenade des Anglais par un buffet petit-déjeuner copieux qui vous sera servi dans la salle à manger de l'établissement. Il se compose de boissons chaudes et de jus de fruits, de viennoiseries, de plusieurs variétés de pain et de mets salés. Pour vos repas, vous trouverez dans le quartier de nombreux restaurants qui proposent de la cuisine variée.

Notre personnel

Le personnel sympathique et dévoué de notre hôtel près de l'aéroport de Nice vous accueille à la réception 24h/24 et 7j/7 et s'efforce de vous installer dans votre chambre dans les plus brefs délais. L'équipe s'adresse à vous dans la langue de votre choix, français, anglais, espagnol ou russe.

Les services du Best Western Plus Nice Cosy Hôtel

Votre séjour dans l'hôtel proche de la gare de Nice débutera sous les meilleurs auspices grâce à la possibilité de stationner votre voiture sans aucune difficulté sur le parking situé à proximité. Vous poursuivrez avec le petit-déjeuner servi dans une salle à manger aux couleurs vitaminées, qui vous donnera de l'énergie pour vos visites de la ville. Les hommes d'affaires organiseront des séminaires au centre d'affaires ou dans l'une des deux salles de réunions ou de banquets. Les animaux sont les bienvenus sous certaines conditions. Pour vous offrir toujours plus de services, nous mettons à votre disposition une blanchisserie.

Que faire autour de notre hôtel ?

Commencez votre séjour à Nice par une séance de bronzage à la plage de la promenade des Anglais, située à 15 minutes à pied de l'hôtel. Entrez ensuite dans la vieille ville de Nice et admirez ses bâtiments aux façades colorées. Un bon nombre de boutiques spécialisées dans la gastronomie niçoise vous ouvrent leurs portes, profitez-en pour vous régaler ! Revenez par l'avenue Jean Médecin, bordée par les grands magasins, vous pourrez y faire quelques emplettes.

Best Western Plus

Nice Cosy Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 607 voyageurs
Note attribuée
Excellent
126
Très bon
249
Moyen
139
Médiocre
55
Horrible
39
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
275
En famille En famille
73
Escapade entre amis Escapade entre amis
81
Professionnel Professionnel
72
Voyage solo Voyage solo
75
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"très bon séjour"

4
22/10/2018

très bon hôtel , personnel très sympas, juste un peut dessus de la chambre qui été trop petite, mise à part cela tout été parfais , le petit déjeuner été super, très bien servie, le personnel toujours souriant

"Une honte !"

1
07/10/2018

J' ai passé quelques jours en solo sur Nice en septembre 2017... J' ai pris cet hôtel car il est assez proche de la gare. J' étais toute contente d' aller pour la première fois de ma vie dans un 4 ****! Quelle déception! Je confirme ce que d' autres personnes ont écrit avant moi...on devait avoir la même chambre ! Le salon d' accueil est super...mais sert uniquement de vitrine, comparé à la chambre où j' étais c' est le jour et la nuit! Le principal problème de la chambre où j' étais est ...la salle de bain (ou ce qui en faisait office!!!). Elle était tellement minuscule qu' une personne obèse ne pourrait pas y rentrer! Ça sent mauvais en permanence à cause des odeurs qui remontent de la douche... La porte ne ferme pas complètement à cause du sol qui a gonflé... Le pire : une partie du sol était complètement pourri (voir photos)!!!! Literie avec des tâches, cafard dans la douche...c'est indigne d' un quatre étoiles...(voir photos). Autant payer le prix d' un hôtel deux étoiles, au vu de la "qualite" qui est proposée. Je déconseille fortement cet endroit!!! Je n' y qejoirnerai plus JAMAIS!

"une nuit Nice et puis c'est tout"

4
29/09/2018

accueil par un personnel très professionnel sympathique et au conseil avisé dans un hôtel de bonne facture avec petit soucis d'insonorisation et de luminosité. Quartier très moyen avec difficulté pour se garer, parking public a proximité, heureusement mais du coup gros surcout sur la nuitée.une nuit et puis c'est tout!!!!

"Séjours en suite familialle"

4
10/08/2018

AOÛT 2018 en pleine canicule, la climatisation de notre chambre ne marche pas !!! Sinon : accueil, disponibilité, propreté, literie, moquette épaisse, carrelages, salle de bain avec consommables de qualité, éponges, le tout top ! Mauvais points salle de bain : la douche principale n'est, semble t-il, là que pour la déco...il manque une ampoule sur le miroir, pas de parking et internet non disponible lors d'orage...

"un 3 étoiles +"

3
05/07/2018

L'accueil est bon. Le hall est très bien rénové. La Literie est très bien. Tout le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles. La salle de bain est ancienne, la ventilation bruyante, ainsi que la vmc qui se déclenche dans la salle de bain dès qu'on allume la lumière

"Tres bon choix pour un séjour à nice"

5
01/07/2018

Pres des transports. 4 étoiles totalement rénové. Bon rapport qualité prix et superbes prestations. Mention spéciale à Paul pour son accueil remarquable. Petit déjeuner idéal pour attaquer une balade sur Nice.

"Séjour très agreable"

5
29/06/2018

Accueil chaleureux, très bonnes prestations et bon emplacement (centre ville). Mention spéciale pour le petit-déjeuner copieux avec du choix... Déco moderne, séjour commun agréable surtout en periode de coupe du monde !

"Petit hôtel pas mal"

3
28/06/2018

Chambre correcte mais sans plus. Gros problème avec la douche, dont l'eau change de température sans prévenir, passant de normale à très brulant ou très froid en quelques secondes. Petit déjeuner bien. Lobby agréable malgré une énorme télé allumé sans cesse. Le personnel est parfait, chaque membre est professionnel et gentil.

"Agréable et bien placé"

4
05/06/2018

Hôtel très bien placé car proche de la gare et de la rue principale où se trouve les commerces et le tram. Bien qu'il soit centré, nous n'avons eu aucunes nuisances. Chambre spacieuse et confortable. Literie propre.

"Magnifique ! )))"

5
21/05/2018

Cette hôtel est magnifique ! Très jolies et très propre chambre, spacieuse salle de bain,thé et café à votre disposition. Très bonne literie, même on n a pas envie de se réveiller )) Un grand Merci pour l accueil soigneusement fait à Christian et Paul! Un grand merci à Abdel pour l agréable service au petit déjeuner ! On mange et on dors vraiment bien ici. Merci à tous pour votre service et votre écoute ! J y retourne sans doute.

"Tres mauvaise expérience dans cette hotel"

1
12/05/2018

Il y avait du moisi dans la salle de bain, la porte communicante entre la salle de bain et la chambre ne fermait pas et il y avait un cafard ! Lors de mon départ, le réceptionniste a essayé de me faire payer plus de 100€ sans tenir compte de ma réduction (booking). Bref, je ne recommande pas cet hotel.

"Fortement déçu !"

2
11/05/2018

Malgré, de belles photos de l'entrée, le reste ne suit pas. Ma chambre est très petite malgré le fait que j'ai pris une suite junior.... Cette chambre donnant sur le coin de l'hôtel à l'intersection de plusieurs rues, elle est très bruyante, les Klaxons, les camions des poubelles et j'ajoute les voisins, je pourrai vous retranscrire leurs conversations. Quant à la salle de bain, pas de verrou sur la porte, porte qui ne ferme pas car elle a gonflé ou alors quand elle est fermée avec vigueur, seul un coup d'épaule peut l'ouvrir. Au dessus de ma douche, j'ai été aussi surpris de voir du moisi, pensant que ca n'arrivait pas dans les hôtels au dessus de 2 étoiles !!! Bref, petit déjeuner moyen, la machine à jus d'orange est vide ou ne fonctionne plus. En conclusion, je déconseille fortement cet hotel et/où cette chaîne.

"Un hôtel magnifique avec un service d'une très grande qualité !"

5
07/05/2018

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans un hôtel magnifique situé en plein centre de Nice. Outre la décoration à la fois élégante et raffinée, nous avons été particulièrement séduit par la gentillesse de toute l'équipe ! Nous avions réservé une chambre classique et lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que nous avions été surclassés dans une suite ...sans aucun surcoût... simplement pour que nous ayons plus de place avec notre bébé ! Marine, qui nous accueilli après 6 heures de route, nous a même fait monter des sandwichs en chambre ! Toute l'équipe est vraiment au petit soin et d'un très grand professionnalisme ... même face aux comportement scandaleux d'une clientèle anglaise malheureusement plus habituées au pub populaires qu'aux établissements 4*.

"Confortable, cosy et calme"

4
06/05/2018

Le personnel est des plus charment; avenant et disponible; une mention particulière pour Paul, au petits soins pour nous et rendre notre séjour agréable Si la situation géographique est déroutante, mais en quelques minutes on est au centre ville, sur la promenade des Anglais ou cours Saleya Le stationnement est conforme a ceux des centre villes de grandes cités parfois un peu compliqué mais possible La chambre très bien équipée et très propre (tout fonctionne, la télé comme le Wifi et surtout la clim) Le petit déjeuner est varié et comparable a ceux d'autres établissement de même catégorie

"À recommander"

5
04/05/2018

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel et cela est toujours un plaisir. L'hôtel est situé en centre ville, très proche de la gare (5 minutes à pied), du tramway mais également de l'arrêt de bus pour l'aéroport. L'aménagement des chambres est très bien pensé et la literie de très bonne qualité. Le personnel est très professionnel et l'accueil chaleureux. Toute l'équipe de mobilise pour que votre séjour soit agréable Je recommande fortement cet établissement.

"Bon dans l'ensemble"

3
25/03/2018

J'aimais bien cet Hotel car j'y ai séjourné plusieurs fois. une rénovation a eu lieu l'année dernière et j m'attendais à un vrai up grade. Il est vrai que la réception et le salon se sont bien modernisés mais les chambres n'ont pas vu une amélioration de fond. sans parler de ma 1ere nuit en "mezzanine" les deux autres nuit ont été bien rattrapées par l'amabilité du personnel qui m'a déplacé en "suite". Propreté au top personnel au top.Petit déj juste correct. emplacement idéal. Les lavabos sont minuscules et inaccessibles !

"Pas à la hauteur d'un 4 étoiles"

3
26/02/2018

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et de l'avenue Jean Médecin. Mais, les services ne sont pas du tout ceux d'un hôtel 4 étoiles, je dirai plutôt un 3 étoiles. Nous avons logé dans une chambre Deluxe. Moquette tachée, remontées d'odeurs malodorantes par la douche, coffre fort hors service, pas de petites serviettes le 2 jour car il n'y en avait plus !! Les chaînes de la télé ne marchaient pas toutes. Pas de dérouleur de papier toilette (surprenant pour un 4 étoiles)... Petit déjeuner décevant. Heureusement, il était compris dans la formule car payer 19 euros pour un petit déjeuner basique .... Pas de baguette le matin, pas de fruits frais, ni de compotes par exemple. Personnel plutôt accueillant mais qui vient se servir dans la salle du petit déjeuner au mileu des clients (pour moi du jamais vu dans un hotel de standing !!) Ce ne sont que des détails qui n'empêchent pas de passer une nuit confortable, mais qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

"Très bien situé près de la gare et de l'arrivée du bus 99 provenant de l'aéroport"

4
25/02/2018

Hôtel bien situé près de la gare et de l'arrivée du bus de l'aéroport (99). Pas le plus beau quartier de Nice mais à deux pas de l'avenue Jean Médecin et du tram. Chambre propre, lit confortable, salle de bain moderne mais petite, petit-déjeuner convenable. Personnel sympathique et accueillant. Bonne isolation phonique malgré la proximité de la rue.

"bonne soirée à Nice"

4
24/12/2017

Bonne situation de l'hotel proche des rues commerçantes et animées . Chambre très agréable , propre avec une très bonne literie . Petit déjeuner varié et bon . Un seul bémol : la difficulté pour se garer . Parking payant très proche de l'hotel mais aussi TRES cher (32euros les 12 h puis forfait de 36 euros au delà )

"Petits détails à améliorer..."

3
15/12/2017

Rien à redire sur le personnel, souriant et compétent. Lobby cosy, chambre spacieuse. Petit bémol pour un chauffage poussé à fond et impossible à régler, une douche qu'il faut laisser couler au minimum 10 minutes pour avoir de l'eau chaude et une fermeture automatique de porte de chambre qui ne fonctionne plus (CH 204).

"excellent"

5
06/12/2017

Très bien situé, près de la Gare et près de la rue principale allant vers la place Messane Accueil adorable et professionnel. Notre chambre était d`´ejà prete à l'arrivée et on nous a offert un croissant et cafè Qualité prix excellent

NICECOSYHOTEL, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus – Nice Cosy Hôtel. Bien cordialement.

"Stop aux critiques"

4
21/11/2017

Cet hôtel est top - personnel sympa - entrée magnifique - chambres spacieuses, belles, cosy, avec tout le nécessaire, literie très confortable... Bref cessez vos critiques, cet hôtel est propre, beau... et abordable niveau tarif

NICECOSYHOTEL, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"un super hôtel bien situé à recommander ++++++++"

5
09/11/2017

Excellent hôtel tout confort, superbe déco , chambres petites mais super confortables, petit déjeuner buffet au top; bien situé dans le centre de Nice (près de la gare , dans le centre commerçant et à 10 min à pied du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais) . Nous y avons été en groupe mais cet hôtel convient pour tous types de voyage. Accueil et service très sympathique. A recommander à NIce !

NICECOSYHOTEL, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, we would like to thank you for your very kind words. It's really very motivating for all of us ! Wishing you all the best and please, do not hesitate to contact us directly when you plan your next trip back the Nice. Kind regards

"Bien situé."

4
21/10/2017

Belle prestation. Petit déjeuner bien complet.la chambre Était spacieuse et propre. La proximité avec les commerces est appréciable. La promenade des anglais n'est que à 12 min à pied. Je le recommande

NICECOSYHOTEL, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus – Nice Cosy Hôtel. Bien cordialement.

"situation pratique et belle deco"

3
02/10/2017

Chambre simple petite mais fonctionnelle, sdbains tres petite; presque impossible de se laver les dents car lavabo tres bas et mal placé Bon accueil, petit déjeuner bon et copieux mais cher, lounge agreable

NICECOSYHOTEL, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons lu avec attention votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire parvenir. L'un des nombreux projets de rénovation de l'Hôtel concerne effectivement les installations ainsi que des travaux afin de rendre les salles de bain plus spacieuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Plus – Nice Cosy Hôtel. Bien cordialement.

"Super hôtel, mais Wifi à améliorer"

5
18/09/2017

Établissement bien situé avec connexion facile avec l'aéroport et le tram. Les chambres et le petit déjeuner sont très bine, seul point noir le Wifi qui n'est pas régulier. parfois bine, parfois on subi des déconnexions toutes les minutes. Cela rend son utilisation très désagréable. Fort dommage parce que tout le reste est bien.

"Décevant"

3
14/08/2017

Le hall d'entrée, de même que les chambres, présentent un design soigné, mais ce n'est qu'une façade... Les chambres sont petites, très petites (nous avions pourtant réservé une chambre deluxe), difficile de ne pas heurter la télévision fixée au mur en tentant de se frayer un chemin jusqu'à la salle de bains...Pas d'espace pour laisser quoi que ce soit dans la salle de bains, on se retrouve à laisser sa trousse de toilette par terre faute de place...Les chambres sont par ailleurs très sombres... Et le voisinage immédiat est peu rassurant. Il faut néanmoins reconnaître que l'accueil est agréable et que l'hôtel se trouve à proximité tant de la gare que du centre de Nice. Mais la qualité de l'établissement n'est clairement pas à la hauteur des prix pratiqués ni des 4 étoiles affichées.

"Mauvais hôtel ! Qualité à revoir"

2
06/08/2017

Premier et dernier séjour dans cet établissement. Le hall d'entrée plutôt original et sympathiquement décoré laisse sous entendre une équivalence de design au niveau des chambres... en fait c'est de la poudre aux yeux ! Les chambres sont vétustes, la literie inconfortable, l'hygiène des chambre est assez moyenne... on se croirait dans un hôtel d'une autre époque... années 80... très vieillot. La douche est minuscule, Les plastiques sont tellement vieux (sèche cheveux, porte de douche etc.) qu'il sont jaunis... Les joins de douche sale, et moisissure à certains endroits. La qualité de l'accueil le lendemain matin était très moyenne... pas de bonjour, pas de sourire, un règlement de la taxe de séjour par CB ce qui a exaspéré l'hôte d'accueil et me l'a bien fait comprendre. Très en dessous de la qualité standard BW... Je déconseille cet établissement.

"A fuire "

1
11/07/2017

Horrible...cafard dans les serviettes de bain, moquette avec des tâches, des odeurs dans la chambre douteuses ! Une très belle réception en revanche attention dans les coulisses..en revanche petit déjeuner très copieux.

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous sommes très surpris par vos allégations qui on manifestement la volonté de nous porter préjudice. Ne connaissons pas votre identité, il nous est difficile de vérifier vos très vives critiques à notre encontre. Pour m'être informé auprès de mon personnel de réception d'un éventuel incident s'agissant de l'insecte que vous auriez trouvé dans votre serviette, aucun membre de mon personnel de nuit comme de jour n'a reçu une plainte à se sujet dans les deniers jours. Pour votre information notre linge est traité par la société Elis et il paraît surprenant que ce type d'insecte puisse être trouvé dans une serviette. Combien même, la recrudescence des grandes chaleurs dans des villes méditerranéennes peut provoquer ce type d'incident, ces insectes à à l'asséchement de la nappe phréatique ont le réflexe de remonter les canalisations d'eaux usées. Cela ne suppose pas un manque d'hygiène de notre établissement. Si vif est votre mécontentement, il aurait justifier un geste commercial de notre part. Votre silence pendant votre séjour est douteux et nous restons très septique sur la véracité de vos critiques. Je reste à votre entière disposition pour évoquer la situation, sincères salutations. Eric ABIHSSIRA Directeur Général

"Tres bon service"

4
03/07/2017

Hôtel très propre personnels souriants, La chambre 401 spacieuse, propre et bien aménagée ,et le service de qualité. Excellent accueil pour le petit déjeuner . Hotel très bien situé pret de la gare et en plein centre ville . Je le recommande

MADRIDNICE, Responsable réception de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus – Nice Cosy Hôtel ! Sachez que pour nos clients qui sont déjà venus et qui réservent directement à l'hôtel, nous essayons toujours de donner des conditions préférentielles. Bien Cordialement

"Super..."

4
12/05/2017

Sebastian à la réception est vraiment très serviable, et il est vraiment top. La chambre 201 etait grande et Le lit confortable. La télé est grande La vue sur la rue un peu bof mais tout est bien dans l ensemble

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Plus Hôtel de Madrid. Bien cordialement, La direction

"Très cher pour ce que c'est"

3
25/04/2017

La porte de la salle de bain ne fermait pas. La douche était minuscule, impossible de poser ses affaires soigneusement. La chambre ainsi que le hal d'entrée avaient une odeur très suspecte. Petit déjeuner moyen. Points positifs: lit très confortable et accueil du personnel.

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Nice Cosy Hotel, a répondu à cet avis
Cher cliente, Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre établissement. Nous prenons en comptes vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau afin de que vous passiez un séjour d'autant plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, La direction

"catégorie d'étoiles a revoir"

3
02/04/2017

le hall est a la hauteur du nombre d'etoiles,ainsi que l'accueil chaleureux,chambre 408 avec nombreuses taches sur la moquette,salle d'eau minuscule,je l'ai mesuré,elle fait 2,70 m2,espace entre le lavabo est le mur 33 cm,literie confortable,au petit déjeuner facturé 16 euros,il n'ya pas de baguettes de pain et absence de salade de fruits,bagagerie pratique et sur,

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Malheureusement, il nous est impossible de modifier la taille de la salle de bains mais nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour continuer d'améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, La direction

"Monsieur "

5
04/03/2017

Très bon accueil ; accueil d'exceptionnelle qualité ; mérite d'être connu alors que la plupart des hôtels de Nice gare sont pourris ... merci à Lina pour avoir solutionner des demandes compliquées ; Bravo. .. très bonne qualité des chambres

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire très positif à l'égard de notre personnel de réception ainsi que de l'établissement mais également d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. La direction

"Bruyant !!!"

1
18/02/2017

Après une réservation faîte en ligne, cette dernière a été mal enregistré (les petits déjeuners n'ont pas été pris en compte). Arrivé à l'hôtel, je n'ai pas pu justifié de cette erreur. De plus, la 1ère nuit fut impossible à dormir car des clients ont fait énormément de bruit au sein de l'hôtel; sans parler de l'isolation phonique minimal (j'ai eu l'impression que le client du dessus prenait sa douche dans ma chambre tellement cela faisait du bruit). Quant à l'isolation des portes de chambre...il n'y en a pas. Et je ne vous parle pas d'une porte coupe feu donnant sur les escaliers de secours qui ne fermait pas et qui claquait lors de chaque passage. A ce problème, on nous avait promis une solution; et bien rien n'a été fait.

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous faisons tout notre possible pour que nos prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes et nous sommes vraiment désolé si vous ne l'avez pas perçu comme ceci. Il est vrai qu'étant un hôtel de centre-ville, il arrive parfois qu'il y ait un peu de bruit à certaines heures de la journée. Si aucune autre chambre ne vous a été donnée c'est que nous étions complets, la période du Carnaval de Nice étant très demandée. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients et nous nous excusons de ce désagrément. En espérant vous accueillir de nouveau et ainsi remédier à cette mauvaise impression, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations. La direction

"bien situé"

4
14/02/2017

Hotel accueillant et propre, en plein coeur du centre ville et des commerces. Prix attractif, la rue est plutôt calme mais petit bémol niveau insonorisation des chambres (comme bc d'hôtels malheureusement). Bon rapport qualité/prix

MADRIDNICE, Directeur général de Best Western Plus Hotel De Madrid, a répondu à cet avis
Cher cliente, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations. La direction

"bon hotel"

5
21/01/2017

Chambres correctes, Hôtel et personnel très agréable ,Salle détente cool Chambre sympa et propre , évitez les chambre a cote de l'assesseur , Pas de mini bar dans la chambre c'est bizarre , La décoration est magnifique et design je le recommande .

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif et de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid Avec nos salutations les plus sincères, La direction

"Sans plus . . ."

3
24/11/2016

Hotel très bien placé. A proximité de la gare SNCF et tramway. A 25 min de l'aéroport. Accueil de qualité. Petit déjeuner très bon. Malheureusement, le rapport qualité prix est un peu cher. Une chambre de taille de correct mais la salle de bain et les toilettes sont très petits. La qualité du ménage est à certains endroits, inexistant.... C'est dommage...

"Hôtel moderne et cooconing"

5
23/11/2016

Ce charmant hôtel au coeur de NICE est chaleureux et moderne. la décoration est faite avec goût, le mobilier est bien choisi on se bien dans cet endroit. Les chambres sont grandes et lumineuses. Le café et le thé sont offerts chaque jour, le personnel est aux petits soins. De plus, l'emplacement de cet hôtel est parfait on est pas loin de la place Massena, du vieux NICE et de la promenade des anglais. Si vous voulez visiter NICE et pouvoir vous reposez,c'est à cet hôtel qu'il faut réserver.

"Sans plus"

3
16/11/2016

L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres à peine de l'avenue Jean Médecin, la réception est une merveille et le personnel très agréable et soucieux de votre bien être durant le séjour. Nous étions dans une chambre "vue sur poubelles" et au dessus d'une cuisine de restaurant visiblement, la climatisation réglée sur chauffage à craqué toute la nuit impossible de l'arrêter (le problème à vite été réglé le lendemain à la réception), les chauffages étaient à fond sans possibilité de les éteindre: nous avons passons deux nuits blanches à mourir de chaud. La salle de bain est petite, nous y avons tué trois cafards.. quelques points à revoir, mais mention spéciale pour le personnel très à l'écoute.

"deux nuits bien agréable"

5
01/11/2016

Fort bel accueil dans cet établissement . j'ai aimé la modernité de l'établissement , sa propreté, son staff et son petit déjeuner à la hauteur . A deux pas du centre ville , du tram si besoin mais pas nécessaire je pense. Faites vous conseiller un restaurant par la reception, vous ne serez pas deçu. merci à eux

"genial"

5
28/10/2016

hotel très bien situee commerces mer a proximitee trés classe personnel agréable chambre hyper spacieuse et confortable sdbain immense le plus petit balcon dominant la ville possibiliter de prendre une boisson chaude dans la chambrte et petit dejeuner très copieux nous le recommandons fortement

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis positif sur notre établissement. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable en assurant des prestations et un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de Madrid, nous vous adressons nos sincères salutations.

"Hôtel 3* très moyen..."

3
07/10/2016

Déçu par cet établissement qui ne ne mérite pas ses 4*. Pourtant, la première impression était bonne, la reception est agréable et l'accueil fort sympathique. Malheureusement, la chambre n était pas au même niveau. Celle-ci était fort petite, mal éclairée et les équipements étaient rudimentaires. La salle de bain etait tellemment minuscule qu'il n'y avait pas de place pour le sèche cheveux (placé dans la chambre....), une personne obèse ne sait pas pénètrer dans la douché. Peu de produits de soin etaient disponibles. La pièce est mal insonorisée, on entend les voisins regarder la tv! Points positifs, la chambre est propre, les toilettes, bien que fort étroites, sont séparées et le wifi est excellent. Les abords de l'hôtel sont mal fréquentés. Nenamoins, la proximité de la gare est appréciable. Pour le prix demandé, 100€ sans petit déjeuner, je ne recommande pas cet hôtel.

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Mr. Edt, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous somme ravis que l'accueil vous ait plu mais navrés que la qualité de certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid afin de mieux vous satisfaire. Nous vous adressons nos plus sincères salutations. La Direction

"LE BON CHOIX"

5
03/10/2016

En mission sur Nice depuis mars 2016 , j'ai eu le loisir de tester de nombreux hôtels ! J'ai été accueillie plus de 30 nuitées au Best Western de Madrid et je vous le recommande très vivement. Confortable et Chic, proche de la gare et à proximité de petits restaurants niçois authentiques... La qualité de l'hébergement est excellente et régulière et le petit déjeuner surpasse de beaucoup celui des concurrents! Le personnel est Top. BRAVO et MERCI

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis positif sur notre établissement. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable en assurant des prestations et un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de Madrid, nous vous adressons nos sincères salutations. La Direction

"A EVITER"

2
03/10/2016

Pourtant tout a bien commencé avec un surclassement...Et après : literie en mauvaise état ce qui a garanti un bon mal au dos chaque matin ; insonorisation nulle et donc je vous laisse imaginer lorsque votre chambre est coincée entre deux autres...Les nuits furent courtes...Je ne parlerai même pas de la lampe de chevet HS et jamais changée malgré 2 demandes....Donc à éviter car payer un trois étoiles qui en vaut 2, c'est cher !!!!!!

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous n'avons généralement pas de problèmes concernant la literie de nos chambres qui se trouve être habituellement notre point fort. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations ainsi que le service que nous offrons à nos clients. Pourriez-vous nous indiquer la date de votre séjour ainsi que la chambre qui vous avait été attribuée ? En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations. La Direction

"Parfait pour un court Séjour"

5
07/09/2016

L'emplacement de l'hotel, tout proche de la gare et d'une grande rue commerçante qui nous menait tout droit vers la plage nous a ravi. L'hotel est décoré avec beaucoup de gout. Nous avons été très bien accueillis, un énorme plus au petit déjeuner et aux sourires du Monsieur présent tous les jours pour nous accueillir ! Très bon et très varié !

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher cliente, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que les prestations ainsi que le service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos plus sincères salutations, La Direction

"TOP......."

5
25/08/2016

Tout simplement génial...Propre,accueille et services au top Très bien situé je recommande sans hésiter Petit déjeuner excellent que du ++++++++++Les chambres et salle de bain parfaites.J'y retournerai sans problème

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Mme. Dhieux, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire positif. Nous nous efforçons sans cesse d'assurer un service de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid, nous vous adressons nos sincères salutations. La Direction

"Août 2016"

2
23/08/2016

Nous avions réserves avec mon mari via booking, cet hôtel n'a rien d'un 4*, chambre trop petite, salle de bain très très étroite, wc minuscule ! Les draps ne sont même pas changer, la poussière n'est pas faite alors qu'on a relancer la Reception pour refaire le ménage dans la chambre mais rien n'a été fait. Ventilation en panne, odeurs nauséabondes dans la salle de bains, beaucoup d'humidité la chambre est envahi de moucherons ! Et en plus quartier bruyants du matin au soir même la fenêtre fermée c'est impossible de se reposer ! Aller ailleurs ça sera moins cher !

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère cliente, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement. Nous tenons à nous excuser du service qui n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau un jour afin de remédier à ce point négatif. Les différents points négatifs cités ainsi que l'insonorisation ne sont généralement pas des problèmes habituels, nous faisons donc de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations. La Direction

"Une nuit blanche étoilée "

2
19/08/2016

Je suis Niçoise et architecte, avec mon mari, Étonnés du prix réduit pour un hôtel de standing en plein mois d'août nous avons choisi d'y passer une nuit pour tester et s'accorder un petit plaisir, avant de terminer nos vacances. Proche des commerces, de la gare, du tram etc.. L'accueil est correct, le personnel également, on constate qu'il y a un effort concernant l'architecture intérieure du lieu, chambre spacieuse.... Mais le but de passer une nuit à l'hôtel est d'y dormir, et le mieux possible, hors là impossible in-envisageable !! Le problème, salle de bain très petite, pas d'eau froide ! Et une odeur d'égout terrible qui nous a donné la nausée, empêché de dormir, obligés de déplacer les matelas au sol près des fenêtres ouvertes, donc très chaud et beaucoup de bruit, malgré nos essais de boucher les évacuations de la salle de bain avec nos serviettes de bain .. Et donc salle de bain inutilisable. Nous l'avons signalé à la réception mais plus de place disponibles. Très déçus, d'autant qu'on nous a annoncé à notre arrivée que nous avions été surclassé...Il n'y a aucune classe la dedans pour un hôtel étoilé .. Je recommande, si l'hôtel s'engage à faire le nécessaire pour nous indemniser et réparer ce gros désagrément. Si non, allez séjourner ailleurs.

"Séjour août 2016 "

2
17/08/2016

Hôtel très bien entretenu avec un personnel très gentil et accueillant, nous avons juste déploré sa situation géographique: en plein centre ville, le parking le plus proche étant vers la gare. Des poubelles étaient jonchées le long de la rue de l'hôtel ce qui nous a un peu refroidie au 1er abord. Dans l'ensemble nous sommes tout de même satisfaits de notre nuit.

"Petit cocon "

4
23/07/2016

Un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur car autour de la rue ce n'est pas top . Plutot populaire , et beaucoup de traffic et de bruits. Un accueil , personnalisé et tres chaleureux , on est à votre écoute ! Une fois passé la porte vous oublierez tout ceci , une reco moderne et chic et un parfum délicieux et sobre diffuse des l'accueil . Les parties communes sont magnifique comme les chambres . J'ai pris une chambre double supérieure .la 304:-) La j'ai été bluffé par la taille de ma chambre , spacieuse , un vrai bureau , un lit magnifique , une armoire et une décoration cocooning . Une salle d'eau aussi jolie avec fenêtre moderne . Douche à l'italienne qui ne marchait pas , mais j'ai utilisé le petit her assez puissant . La douche lorsque on l'ouvre trop fort fuit au niveau des joints. Les serviettes un peu petite pour une double supérieure et il manquait un peignoir et des chaussons pour être excellent . Il manque de rangements dans cette salle de bains dommages étagères ou un meuble sous la fenêtre possible . Petit plus in joli balcon qui donne côté rue Mais pas exploré c'est dommage avec un peu de deco , une petite chaise est possible avec sa petite table et quelques plantes pour cacher la vie sur rue et le vis à vis sur l'appartement d'en face . Une fois la fenêtre ferme in n'entend plus rien , tres bien isolé et feutre vous êtes dans un vrai nid La literie magique vous dormirez comme un bb et les femmes de chambres discrètes et sympa . Petit clin d'oeil pour l'accueil très très sympa du personnel . Je suis resté 3nuits, n'ai pas pris de petit déjeuner qui aurai été ou pas ma dernière étoile ! Bravo à toute l'équipe Je reviendrais .

"Bluffant "

5
04/07/2016

Tout d'abord motivés par un tarif attractif, nous franchissons la porte de l'hôtel sur nos gardes car un trois étoiles à Nice en dessous de 100 euros petit déjeuné inclut c'est mission impossible. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous arrivons à la réception, accueillis avec le sourire par une hôtesse compétente. Un hall d'entrée très moderne et décoré avec goût. Nous arrivons dans nos quartier et découvrons une chambre supérieure spacieuse, lumineuse, et très bien équipée: quatre prises en tête de lit, une machine à café, un écran plat dernière génération, une climatisation des plus efficace et une salle de bain avec douche à l'italienne très moderne. Petite cerise sur le gâteau, un balcon qui sera très apprécié des fumeurs. Soulignons également la qualité exceptionnelle de la literie: un lit de 180 cm équipé d'un sur matelas très agréable, à tel point que nous ne voulions plus sortir du lit pour aller dîner. Passons au petit-déjeuner, très complet c.-à-d. un buffet sucré salé des plus exquis (crêpes, pain de cake, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage...). Afin de parfaire une prestation déjà exceptionnelle, reprochons un léger manque d'insonorisation sur la rue. Tarif chambre proposé à 99 euros petits déjeuner inclut ( lit 140 cm), nous avons opté pour la chambre supérieure à 109euros petits déjeuner inclut (lit 180 cm). Nous reviendrons donc avec grand plaisir!

"Ouf ! chambre trouvée au dernier moment malgré les rencontres sportives."

4
28/06/2016

Accueil de qualité, personnel discret et disponible malgré l'affluence du WE. Chambre 15 très correcte malgré un espace toilettes/douche un peu étroit (mais bon, on est au coeur de Nice) Juste dommage, les supporters amoureux et complètement imbibés qui frappent à la porte à 3 heures du matin en hurlant.. mais çà, l'hôtel n'en n'est pas responsable. L'ascenseur, poussif, nous a incités à prendre l'escalier, très confortable pour les genoux. Une bonne adresse, hormis le parking (à proximité ) qui revient cher quand on reste garés tout un WE. (55 euros du vendredi 20 heures au dimanche 22 heures malgré la réduction de l'hôtel)

"A éviter absolument !!!"

1
29/05/2016

Insonorisation horrible : réveillé tous les matins à 8h30 par des coups de marteaux et bruit des pas de la chmabre au dessus de nous. Climatisation ne fonctionne presque pas, obliger de se mettre debout du le lit pour atteindre la cellule avec la télécommande, trop de bruit Propreté de la chambre bonne mais braucoup de travaux à refaire (verrou de porte dévisser, serrure électronique de la porte pas fixée, VMC bruillante...) Les 3 étoiles de cet hôtel ne sont pas du tout justifiées ! Nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel et cette prestations était plus que décevante

"Bel hôtel bien placé"

4
29/05/2016

Bel hôtel bien placé dans le quartier populaire de la gare. Les petites rues qui longent l'hôtel sont assez bruyantes (Kebabs, bars, épiceries de nuit) mais on est à deux pas du centre ville et du tram pour se rendre en centre-ville. La déco est chouette, récente et les lits confortables. Bon petit déjeuner avec muesli bio et cake maison. La salle du petit dej est un peu petite. Si vous aimez la TV, exigez son bon fonctionnement. La nôtre ne fonctionnait pas et malgré nos relances pendant deux jours, elle n'a jamais été réparée.

"Très bon rapport qualité/prix"

4
26/05/2016

A part la salle de bain très étroite, la chambre avec terrasse et le service étaient excellent. Le personnel très aimable, souriant et serviable. Un parking payant plus proche serait un plus pour cet hôtel.

"Très bon rapport qualité prix"

5
04/05/2016

Nous sommes venus a Nice pour un semi-marathon et avons choisi cet hôtel proche de l'avenue Jean Médecin et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est très serviable, l'hotel très propre et les chambres très agréables. Si nous ne devions faire que deux (petites) remarques : La tailles des lavabos, trop petits (le design a ses limites) et un petit déjeuner qui mériterait à être un peu plus fourni. Néanmoins, nous revenons très satisfait de ce séjour. Nous reviendrons !

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Hotel sympa mais trop bruyant"

3
25/04/2016

l'hotel et le personnel sont charmant mais l'insonorisation inexistante. On entend tout et impossible de dormir avant 1h30 du matin le vendredi et le samedi. sinon le décor et le petit déjeuner sont bien. tout dépend de vos priorités

"Hotel best western madrid"

3
11/04/2016

Hall magnifique ; Personnel compétent et accueillant ; Lit trés confortable ; Déjeuner simple ; Hotel bien situé proche de la gare et de l'avenue Jean Médecin ; Salle de bains à remettre au goût du jour.

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous avons lu avec attention votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire parvenir. L'un des nombreux projets de rénovation de l'Hôtel concerne effectivement les installations ainsi que des travaux afin de rendre les chambres plus spacieuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Hotel malhonnête et pas fiable..."

1
07/04/2016

Choisissez un autre hôtel, c'est plus sûr ! Nous sommes allés à cet hôtel en décembre 2015 et nous étions satisfait au point que nous avions réservé pour notre passage suivant à Nice le 24 mars 2016. Comme nous étions 2 couples de 60 ans, l'autre couple a payé,réservé et payé ce même hôtel via Booking, également en décembre. La veille de notre arrivée, nous avons téléphoné pour signaler notre heure d'arrivée vers 16-17 h car vu les événements terroristes à Bruxelles notre avion avait été supprimé et nous étions partis en voiture.A ce moment la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait pas de problème. Quand nous sommes arrivés, fatigués par la longue route, elle nous a dit qu'il y avait des soucis techniques mais qu'elle nous avait trouvé un hôtel équivalent à proximité et elle nous a remboursé en totalité. Nous sommes allés dans l'hôtel Riviera qu'elle nous avait indiqué et qui était quand même nettement un rang en-dessous...Or, 2 h plus tard, en nous rendant dans un restaurant des environs, nous sommes passés par hasard devant le Madrid et quelle ne fut pas notre surprise de voir cette même réceptionniste accueillir un car de touristes. Elle nous avait simplement éjecté car elle avait besoin de nos chambres pour accueillir un grand nombre de personnes ensemble ....Nous sommes entrés, choqués, et elle a fait un grand semblant de rien en disant qu'elle s'occuperait de nous plus tard ! Nous sommes complètement dégoûtés, cet hôtel ne mérite pas d'être dans les Best Western, c'est une honte pour cette chaîne et en plus, il ne mérite pas d'être recommandé par Booking , expédia ou autre moteur de recherche !

"Pas le top"

3
05/04/2016

Absence parking, propreté sommaire, salle d'eau + WC avec douche très réduite, quartier peu agréable, absence luminosité naturelle dans la chambre, chambre vers ascenseur à déconseillé fortement (bruits continus)

"tres bon hotel"

5
04/04/2016

trés chaleureux , trés bien situé , 10 minutes à pieds du vieux nice trés confortable le décor est tout neuf je pense que cet été il passera 4 étoiles je ne pourrai donc plus profiter de ses avantages

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Adapté pour un court séjour"

3
28/03/2016

Déçus de la prestation globale pour un 3 étoiles. Hôtel tout proche de la gare SNCF dans un quartier populaire avec de nombreux fast-food et petites restos, mais heureusement à proximité de l'artère commerçante Jean Médecin, de la place Masséna et des plages. Il ne dispose pas de parking (offre spéciale dans un parking public de la gare). Personnel accueillant. Notre chambre était très sombre car elle donnait sur une cour intérieure triste mais calme ! Et elle était très petite et ne disposait pas d'un mini réfrigérateur. La déco du salon de l'hôtel et de la salle du petit déjeuner est sympa et contemporaine. La qualité du petit déjeuner est correcte sans plus et le prix élevé.

"Trois étoiles en toc"

2
22/02/2016

Les seuls atouts de cet hôtel sont la proximité de la gare et son équipe, pro et agréable. Sinon, quelle erreur de ma part de croire que l'appartenance à une chaîne garantirait un peu de sérieux quant aux informations publiées et au confort affiché. Pour commencer, j'avais choisi cet hôtel, parmi plusieurs autres offres comparables, pour l'"ensemble douche/baignoire" dont la chambre proposée sur les sites de réservation était soi-disant équipée. En réalité, il y avait seulement une douche. Je comprends qu'un hôtel de cette catégorie ne puisse pas raisonnablement équiper ses salles de bains de baignoires (surtout que la mienne était minuscule...), mais dans ce cas, il ne faut pas leurrer les gens en affirmant le contraire, à mon avis. La chambre elle-même était convenable, même si assez exposée aux bruits du couloir et des voisins, même si le "bureau" annoncé était à peine assez grand pour y poser le plateau de thé. Par contre, je ne me serais vraiment pas attendue à une salle de bains tellement "design" qu'elle est à peine fonctionnelle: douche que je n'ai réussi à faire fonctionner qu'avec l'aide de la réceptionniste (merci encore!), lavabo convenant uniquement gauchers éventuellement, eau chaude n'arrivant qu'après dix minutes de gaspillage, aucune patère pour accrocher sa serviette, aucune prise électrique à côté d'un miroir pour se sécher les cheveux ... Apparemment des travaux de rénovation sont en cours, mais je crains que cette somme de petits détails qui compliquent la vie du voyageur en soit déjà le résultat. Pour ma part, la prochaine fois que j'aurai besoin d'un hôtel dans un quartier de gare, je préfèrerai un hôtel de quartier qui compensera, peut-être, les défauts de sa tuyauterie par un certain charme...

"Bel hôtel, personnel très agréable"

4
15/02/2016

Une nuit dans une très belle chambre, justement décorée, avec petit-déjeuner au lit très bon... Le personnel est très attentif et agréable... Grande télévision, tout confort... Pas de sèche-cheveux par contre... Et l'hôtel est placé à côté de la gare dans un quartier bruyant et pas très bien fréquenté la nuit. Mais proche du centre-ville (10 minutes à pied).

"Bien pour court séjour"

4
11/02/2016

Hotel proche de la gare sans les inconvénients. L'accueil dépend de la personne présente. Lit très bon, chambre petite mais bien pour une nuit. Par contre mauvaise insonorisation, on entend beaucoup ce qu'il se passe dans le couloir. Prix intéressant pour le lieu.

"TRES BON"

4
10/02/2016

très bon hotel rapport qualité,prix! litererie excellente ,ambiance feutrée trés bien située,proche de toutes visites personnel sympathique et à l'ecoute petit déjeuner bien copieux si je reviens à Nice , je n'hésiterai pas à choisir cet hotel

"Dans le coeur battant de Nice"

5
01/02/2016

Emplacement idéal entre la Gare SNCF et l'avenue Jean Medecin. Plein de petits restos aux alentours de l'hôtel. Accueil agréable. Personnel gentil. Petit déjeuner varié. Chambre bien insonorisé bien que le quartier soit animé et l'hôtel en travaux. Nous reviendrons avec plaisir.

"1 nuit"

4
21/01/2016

accueil sympathique personnel très disponible et souriant hôtel en rénovation personnel et direction très agréables ont pris le temps de nous expliquer les travaux et nous montrer les chambres déjà rénovées très bon petit dej nous recommandons cet hôtel et y reviendrons avec plaisir

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de Madrid ! Sachez que pour nos clients qui sont déjà venu et qui réservent directement à l'hôtel, nous essayons toujours de donner des conditions préférentielles. Bien Cordialement

"Convenable"

3
13/01/2016

Nous avons réserver pour le nouvel an une chambre avec une amie, c'était comme sur les photos mais en miniature, la chambre était très petite. Mais ce qui nous as le plus déranger c'était l'état de la chambre, très très très poussiéreuse !!!!!

"très bon hôtel"

5
21/12/2015

un très bon accueil malgré que je suis arrivé à 2h du matin personnel agréable et au petit soin l'emplacement est parfait à coté de la gare sncf et des meilleurs endroit à nice mais au même temps calme. je le recommande fortement

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments. Je les transmettrai immédiatement auprès de notre équipe ! Votre témoignage nous motivera encore plus pour mettre tout en oeuvre afin que nos clients passent un agréable séjour au Best Western Hôtel de Madrid. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

"tres agreables"

5
12/12/2015

parfait , chambre simple reserve une double pour le meme prix , tres bon accueil tres agreable et serviable , aucun bruit lit souple chambre tres propres , acces facile . je recommande cette hotel . fred

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Bon séjour"

5
09/12/2015

Bon séjour hôtel très agréable près de tout, train, tramways, commerces, restaurants etc.... Hôtel calme normalement sauf pendant deux jours ou il y avait des travaux dans l'hôtel. Pour le renouveler. Je le recommande.

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous avons lu avec attention votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire parvenir. Effectivement l'hôtel est en travaux afin de rénover et de rendre les chambres plus spacieuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Excellent !"

5
13/11/2015

Surclassé en chambre supérieur, chambre propre, réception chaleureux. Petit déjeuner au top, beaucoup de produits disponible. Un ordinateur est mis à disposition avec imprimante si vous avez besoin d'imprimer des documents de dernière minute. Vraiment au top. Je conseille cette hôtel pour les personnes qui souhaite rester juste pour une nuit ou 2 car le prix est bien attractif pour un service de qualité.

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Bon environnement intérieur "

3
06/11/2015

Bon rapport qualité prix La situation proche de la gare dans un quartier plus que populaire peut rebuter Mieux vaut ne pas trop s'éloigner de l'avenue Jean Médecin Hotel propre personnel accueillant Accés au centre ville très pratique Calme et silencieux

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Agréable séjour"

4
03/11/2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. A notre arrivée nous étions surpris de voir que nous avions une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions réservé une chambre avec un lit double. Nous avons donc demandé à changer de chambre et on nous dit que nous avions été surclassé, d'où les lits séparés. Dommage qu'on nous l'ait pas dit dès le début.. Nous avons donc finalement eu une chambre avec un lit double. La chambre était correct, le lit très confortable ! Salle de bain avec toilettes séparés donc parfait ! Le petit déjeuner était excellent, il y avait un large choix de produits, sucré ou salé. Je recommande cet hôtel, le rapport qualité prix est très convenable !

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de Madrid ! Sachez que pour nos clients qui sont déjà venu et qui réservent directement à l'hôtel, nous essayons toujours de donner des conditions préférentielles. Bien Cordialement,

"Excellent rapport qualité prix !"

4
02/11/2015

Très agréablement surpris ! Facile à trouver mais difficile de se garer , l'hotel à un partenariat avec un parking :10€ la nuit Accueil charmant ( j'ai oublié le nom de ma personne , un prénom original d'origine Perse) La chambre , rénovée et pratique , matelas impeccable , le gros pb etant l'odeur des canalisations, une horreur ! Le petit déj : trés varié avec un large choix de viennoiseries , fromages , laitages , pains jus etc Un enorme plus pour la cuisson des oeufs à la minute Le personnel en cuisine et salle petit déj est adorables !

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous allons porter notre attention sur ce problème de canalisation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Excellent"

5
26/10/2015

Très bon accueil et très confortable, dommage que les lits doubles soient deux lits colles et deux couvertures simples au lieu d'une unique. Mais autrement la chambre et très confortables et la localisation parfaite

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Si vous revenez dans notre établissement, n'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes s'il est possible d'avoir un lit à votre convenance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"BW Madrid LH"

4
11/10/2015

Bon accueil la chambre est sympathique avec toutefois un nombre de prises de courant faible. Point fort : présence d'une machine à café avec dosette tissu. Point faible: le positionnement dans une rue où la circulation n'est pas facile car les rues sont étroites.

"Ce sera toujours chez Best Western Hôtel de Madrid"

5
18/09/2015

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Personnel très à l'écoute.La climatisation et le double vitrage rendent plus agréable la chambre. Le petit déjeuner est assez copieux. Nous aurions aimé avoir plus de journaux ainsi que des magazines au niveau du hall ou de la réception

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Bien entendu nous prendrons en considération le manque de journaux pour votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Bien situé pour visiter Nice"

3
14/09/2015

Séjour qui aurait pu être plus agréable sans le bruit du bloc de climatisation sous les fenêtres . Quand on est dans le sud on aime ouvrir les fenêtres . La déco est pas mal , service attentionné , bons conseils de retasurants.

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, merci pour votre commentaire et vos recommandations. Nous ferons le nécessaire afin d'atténuer le bruit de nos blocs de climatisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Un séjour très agréable"

4
16/07/2015

Nous avons passé 3 jours à Nice en juillet et nous avons grandement apprécié notre hébergement. La chambre était très spacieuse pour trois personnes. L'hôtel est situé près de la gare et à proximité de tous les commerces et services. La décoration est originale. L'accueil est chaleureux. Bref, nous recommandons cet hôtel pour un séjour agréable sur la Côte d'Azur.

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Madame, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement

"Satisfait "

4
25/06/2015

Hotel bien situé coté de la gare de Nice, avenue jean médecin, place massena et promenade des anglais + bon Acceuil + petit déjeuner riche et varié + standing plus que correct + personnel professionnel et particulièrement la charmante réceptionniste Sophie

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments. Je les transmettrai immédiatement auprès de notre équipe ! Votre témoignage nous motivera encore plus pour mettre tout en oeuvre afin que nos clients passent un agréable séjour au Best Western Hôtel de Madrid. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

"Très déçu..."

2
08/06/2015

Connaissant bien la chaîne BW j'y suis allé les yeux fermés. Extrêmement déçu dès l'arrivée. Une femme à l'accueil plutôt antipathique, froide et qu'on a l'impression de déranger... J'ai pris une chambre single... Il ne faut pas être claustrophobe ! Même les chambres en résidence universitaire sont plus grandes. Une cage à poule qui doit péniblement atteindre 8m2... La salle d'eau et les toilettes, il vaut mieux ne pas être gros pour y accéder, lit 1 place... Le tout sur un quartier gare plutôt bruyant avec les squatteurs dans la rue qui parlent et crient assez fort... Bref, ils m'ont vu, mais il ne me verront pas 2 fois !

"A fair Trade !"

4
28/05/2015

Bon rapport Qualité Prix et un Personnel professionel. Bon buffet au petit déjeuner et bonne literie. Il faut reconnaitre que certaines salle de bains et wc sont petites , cela peut être gênant pour des personnes âgées

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Trés bon séjour"

4
28/05/2015

J'ai eu l'occasion de m'y rendre pendant les ponts du mois de mai. Hotel vraiment sympathique. Habituée des hôtel de la chaîne bestwestern j'en suis vraiment satisfaite. Je vous le recommande sans hésitation!!

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel de Madrid ! Sachez que pour nos clients qui sont déjà venu et qui réservent directement à l'hôtel, nous essayons toujours de donner des conditions préférentielles. Bien Cordialement.

"Un hôtel aux sonorités russes"

5
22/05/2015

Personnel charmant et attentionné. Un emplacement idéal quand on veut se déplacer dans Nice. Difficile de trouver mieux. La proximité d'une station de tram y fait pour beaucoup. Un désavantage cependant: il n'y a pas de place réservée où arrêter son véhicule pour sortir les bagages.

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous vous remercions également pour les compliments faits à notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients. Ces compliments leur font très plaisir, les encouragent et les motivent. Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Nice, Bien cordialement.

"Hôtel de Madrid, Nice"

5
18/05/2015

Situé à deux pas de la gare et de l'avenue Jean Médecin, cet hôtel jouit d'un personnel charmant et attentionné. Le seul problème: trouver où se garer pour décharger ses valises. Le parking de l'hôtel se trouve plus loin. Le quartier est cosmopolite. Très bon petit déjeuner.

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Bien cordialement.

"Agréable et propre"

4
26/04/2015

Hôtel très bien et agréable. Malgré une salle de bain vieillissante, tout était très propre. Choix variés et bonne qualité du petit déjeuner. Personnel à l'accueil très sympathique. Seul bémol, la ruelle menant la gare est peu rassurante pour un public non averti comme nous mais nous n'avons eu aucun souci. Juste pas habitué....

"Bien pour un court séjour"

4
18/04/2015

Situé dans le quartier de la gare (pas toujours très attractif ni rassurant), l'hotel est propre, le personnel est accueillant et convenant ; ce fut très bien pour un court séjour d'affaire. Le petit déjener est copieux mais un peu cher.

"Pas mal mais peut mieux faire"

3
30/03/2015

L'hôtel est de prime abord très correct , accueil très aimable. Mais tout d'abord l'hôtel n'a pas de parking, le parking proposé est en fait celui de la gare SNCF toute proche et en plus il est payant!!! La chambre même si surchauffée est très correcte mais la salle de bain laisse à désirer, non pas sur sa propreté mais elle est un peu trop "vieillotte" : la baignoire est un peu petite pour se prélasser et le plafond de cette salle de bain est moisi. Dommage car même si l'hôtel propose des prestations tout à fait correctes on reste sur cette impression de vieux.

"reception au top"

4
14/03/2015

je recommande cet hotel malgres la situation géographique vraiment pas génial , et a la fois pour ce garer et aussi les rues peut sécurisante . cependant l'hotel est tres agréable et le personnels pareil le confort de la chambre etait tres bien et le petit déjeuner pareil . je recommande simplement des vrai volets dans les chambres vu la qualité de la prestation. sinon séjour tres agreable.

"Nice"

5
09/03/2015

vraiment rien à dire super hôtel à Nice je conseille de prendre la formule petit-déjeuner bien servi je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent visiter Nice pour un petit weekend en plus ya pleins de petits resto sympa à coté

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Hôtel de Madrid. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller d'autres restaurants à découvrir, ce qui ne manque pas à Nice. Bien cordialement.

"Bon rapport qualité / prix"

3
02/02/2015

Accueil chaleureux à la réception, et soupe à la grimace au petit déj. La cafetière et la bouilloire + doses café, thé.. dans la chambre sont un plus.Très bonne literie, jolie chambre mais cloisons assez fines et salle de bain à refaire. 1 tasse non lavée (oubliée ?) sinon proprété OK Je ne connaissais pas le quartier, mais apparemment qui craint la nuit ( pas testé : car déposées en voiture) mais vigile à l'entrée de l'hôtel à 11h.

"Pour escapade citadine"

4
16/12/2014

Hôtel bien situé au centre, non loin de la gare TGV Nice ville. J'y ai passé un séjour agréable et reposant, la literie est parfaite et très confortable avec ses oreillers ! Prix de la chambre correct et p'tit déj bien équilibré. Personnel serviable et courtois. J'y retournerais certainement.

"SEJOUR NICE"

3
12/11/2014

Evacuation eau du lavabo tres difficile Odeur désagréable dans la chambre 408 Entrée salle de bain quasi inaccessible Cabine de douche beaucoup trop étroite Petit Déjeuner - Oeufs brouilles a la demande pas disponibles 2 matins de suite/4 Pas de yaourt disponible 2 jours de suite Pain servi congelé, un matin

"Hôtel à Nice"

5
20/10/2014

Excellent hôtel, équipe très attentionnée, à l'écoute des besoins des clients, un très bon souvenir. Bien situé (en plein centre ville), facile à trouver et très bon rapport qualité/prix. Chambre élégante et confortable.

"Franca Galligani"

5
29/09/2014

Via Campolasso Pescia PT Italie UN tres bon sejourdans cette structure . Un bon qualite pour les persons a la reception. Tres bon la qualite du la chambre. Moin bon la qualite du lo quartier du l'auberge.

"BON RAPPORT QUALITE/PRIX"

4
19/09/2014

Personnel très agréable, chambre propre, Seul le problème de parking mais nous sommes en centre ville. La douche de ma chambre était petite mais fonctionnelle. Je retournerai volontiers dans cet hôtel Quartier de la gare !!!

"Hôtel agréable situé dans un quartier qui l'est moins"

4
12/05/2014

Bon hôtel, literie ++, chambre spacieuse et propre. Dommage que le quartier soit moins sympathique. Par contre, il est à proximité du tramway ce qui est très pratique. Parking : arrangement avec un parking public du quartier, mais le tarif reste élevé.

MADRIDNICE, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toutes future demandes de réservation. Bien cordialement, Le service de reception

"agréable séjour"

4
19/04/2014

hôtel de qualité, bien situé si ce n'était la difficulté de stationner. La chambre comme le reste de l'hôtel est propre. La literie est de qualité. La salle de bains est minuscule, le rangement est spartiate. Le personnel est agréable et efficace.

"RAREMENT DECU PAR UN BEST WESTERN"

4
04/04/2014

L'emplacement est un peu étonnant, mais cela reste un hôtel BEST WESTERN. On est rarement déçu par ces hôtels qui mettent toujours tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux même pour une seule nuit.

"Court séjour agrèable"

4
27/03/2014

J'ai passé 3 nuits bien agéables dans ce hotel. Cet hotel est très bien placé, près de la gare (attention parking très difficile dans ce quartier), très près de l'avenue principale de Nice et surtout de son tram qui permet de rejoindre tous les autres transports, de Nice et de sa région, très facilement. Personnel très attentionné, chambre (la mienne) très correcte et très calme. Salle de bains petite mis suffisante dans mon cas (seul). Juste un bémol pour le petit déjeuner qui est toujours le même. J'y reviendrai ...

"le bonheur"

4
16/02/2014

proche de la gare et de la la promenade des anglais . service tres agreable et chambre de grande qualite .. pres du tram et de la vieille ville il est trees facile de visiter nice sans voiture. petit dejeuner tres copieux . il n'y a rien a redire

"Très déçue"

2
15/02/2014

Mon mari et moi avons été très déçu par l'hôtel. En effet, impossible de se garer. L'hôtel propose une réduction pour le parking payant de seulement 11€. Il faut rajouter les 9€ restant. De plus on ne peut y stationner que de 20h00 à 9h00 sinon il faut encore payer un supplément. Il faut donc lorsqu' on arrive plus tôt trouver une place en ville payante ou dans ce même parking payant. Sinon déçu de la chambre car la salle de bain est vraiment très petite, sans parler des toilettes qui se trouvent dans la même pièce et qui sont dans un recoin. De plus l'interrupteur de la lumière se trouve à l'extérieur. Si on dors et que le conjoint va à la salle de bain, on a toute la lumière dans les yeux et on se réveille. La porte de la chambre était très dure a ouvrir et fermer car l'épaisseur de la moquette la bloquait. Et pour couronné le tout impossible d'avoir des oeufs frais au petit déjeuner car pas de livraison apparemment. C'est la première fois qu'on est autant déçu d'un hôtel de la chaîne. Nous ne retournerons plus à celui-ci.

"Déçu"

3
12/11/2013

On a aimé : la literie, la localisation près de la gare et l'isolation phonique qui protège bien du bruit de la rue (fenêtre fermée évidemment). On a regretté : un ménage très insuffisant (bouteille de vodka vide trouvée sous le lit, traces des occupants précédents dans la salle de bain), un buffet du petit déjeuner en rupture de nombreux produits (pain, jus de fruits, etc.) dès 9h30 alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30, ainsi que les yaourts conservés hors du froid... Beaucoup de reproches pour un hôtel de cette catégorie et de cette chaîne.

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Cher gomer999, Nous tenons à nous excuser de ces désagréments que vous avez subis lors de votre séjour parmi nous. Le personnel en service au moment de votre séjour était en formation et il a en effet pu commettre des petites erreurs dont nous assumons l'entière responsabilité. Nous sommes heureux de voir que vous avez tout de même été satisfaits par nos chambres et espérons que vous garderez un souvenir positif. Si vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous afin de vivre une expérience plus satisfaisante, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04.93.88.85.18. Cordialement, La réception.

"agréable séjour"

4
12/05/2013

Hôtel bien placé, parallèle à la rue piétonne et commerçante, personnel charmant. Petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres, j'ai pu suivre le programme tv de mon voisin, ce qui n'est pas très agréable.

MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Il est cependant déplorable que vous ayez subi les bruits provenant d'une chambre voisine et nous en sommes désolés, ce type d'incident arrivant rarement car la tranquillité de nos clients fait partie de nos priorités. En espérant vous revoir bientôt chez nous, Cordialement, Thélise Rocquin Best Western Hôtel de Madrid