Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Prince De Galles, Menton

4.0/5  - basé sur 832 notations.
4 Avenue General De Gaulle, 06500, Menton, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel Prince De Galles - Façade Evadez-vous dans un hôtel à Menton en face de la plage. L'hôtel est situé près du casino de Monte-Carlo et du palais princier de Monaco. La frontière italienne est à 4km. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez de la French Riviera dans un hôtel de Menton 

C'est à Menton, entre Monaco et la frontière italienne, que vous franchirez le seuil du Best Western Plus Hôtel Prince de Galles. Cette ancienne caserne en brique des carabiniers des Princes de Monaco se trouve à 30 minutes de route de la cité monégasque. Vous pourrez aussi facilement rejoindre Monaco en train, la gare de Carnolès se situant à 10 minutes de marche. Des bus pour Beaulieu, Nice et Monaco sont aussi disponibles. L'arrêt est devant notre hôtel 4 étoiles. À 45 minutes en voiture de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur et disposant de son propre parking privé en supplément, il est aisé de s'y rendre même en louant une voiture. 

Comment se rendre à notre hôtel ? 

Menton est accessible depuis l'autoroute A8. Outre l'autoroute, la ville est aussi sur la légendaire route Nationale 7. À la sortie pour Menton, il ne vous restera qu'à conduire tout droit vers le casino, puis à longer la mer. Notre hôtel sur la Riviera est immanquable avec sa chaleureuse teinte rose. 

Nos chambres 

Nos chambres équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit et d'une télévision à écran plat sont toutes climatisées. La majorité d'entre elles dispose d'un balcon donnant sur la mer ou sur la montagne, offrant ainsi l'occasion à leurs hôtes de profiter de la chaleur du jour et de la brume marine de la nuit. Meublées sobrement, mais lumineuses, elles sont réparties en trois catégories : les chambres Classique, les Supérieure, qui sont les plus spacieuses et les chambres Famille. Ces dernières disposent d'un lit queen size, d'un lit simple et d'un canapé-lit. 

Petit-déjeuner et restauration 

Le petit-déjeuner buffet de notre hôtel sur la Riviera vous sera servi en salle, mais vous pourrez le déguster en terrasse et profiter de l'exceptionnelle harmonie et de la douceur des levers du jour. Vous pourrez aussi l'apprécier depuis votre chambre en contactant la réception. Au restaurant « Le Petit Prince », situé dans l'établissement, vous dégusterez des plats de saison. La cuisine y est chaleureuse, provençale et les plats à base de poisson sont réputés. Midi et soir, tous les jours de la semaine, 4 menus vous seront proposés. Enfin, nous comptons un bar dans nos murs, lui aussi propice à la détente autour d'une boisson chaude ou d'un cocktail.

Notre personnel 

Disponibles à la réception en permanence et particulièrement performants pour vous indiquer les meilleures tables ou escapades de la région, les membres de notre équipe vous sont entièrement dévoués. L'application mobile de conciergerie vous permettra également de planifier vos excursions et découvertes entre mer et montagne. 

Le petit plus loisir de notre hôtel à Menton 

Être propice à la détente ne doit pas vous empêcher de vous amuser. Notre hôtel à Menton vous propose des cours de tennis, des parcs de jeux pour les plus jeunes, un boulodrome dans la grande tradition du Midi et aussi un mini-golf. Pour le golf grandeur nature, un parcours partenaire se situe à 10 kilomètres de notre établissement. Les amateurs devront se rapprocher de notre équipe pour obtenir au plus vite une réservation. 

Que faire autour de notre hôtel ? 

Menton n'est pas seulement la ville voisine de Monaco. Sa vieille ville, à quelques pas du Best Western Plus Hôtel Prince de Galles, est pittoresque, faite de ruelles qui semblent tomber droit dans la mer. Au sommet de la colline qui la surplombe, un panorama époustouflant attend les visiteurs leur offrant une vue immanquable sur la mer, les montagnes et l'Italie. Plus à l'ouest, à moins d'1h de route, Roquebrune, Monaco puis Nice sont des destinations incontournables de la French Riviera que l'on ne présente plus.

Best Western Plus

Hotel Prince De Galles

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 832 voyageurs
Note attribuée
Excellent
338
Très bon
368
Moyen
99
Médiocre
22
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
455
En famille En famille
160
Escapade entre amis Escapade entre amis
72
Professionnel Professionnel
54
Voyage solo Voyage solo
24
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner"

5
22/10/2018

On s'est régalé, on a bien dormi, pas de bruit et aucun dérangement et le petit déjeuner au soleil au bord de la mer était parfait. Un très joli moment que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Vraiment très bien.

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton. Nous avons lu avec beaucoup de joie votre commentaire positif. Au nom de toute l'équipe, nous sommes ravis d'entendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Le vrai 4 étoiles"

5
17/09/2018

On oublie l'industrie hôtelière formatée Dans cet hôtel, c'est vous qui comptez vraiment une note particulière : ici vous croisez des personnes en costume et des personnes en tenue de bains : c'est normal, c'est un hôtel conçu pour joindre l'utile et le fonctionnel à l'agréable

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Taulelle, Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton et avons lu avec beaucoup de joie votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Séjour paradisiaque"

5
12/08/2018

J'ai séjourné à Menton dans l‘hôtel PRINCE DE GALLES, un endroit splendide & chaleureux, personnel à l' écoute ; chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur la Méditerranée. On a très bien mangé au restaurant merci ! Établissement que je recommande @ 100% ??

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Prince de Galles Hotel. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que dans notre restaurant. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition. Bien cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"NOS VACANCES A MENTON"

5
06/08/2018

Ce n'est pas une surprise, mais comme d'habitude nos vacances dans cet hôtel de Menton sont formidables, c'est bien pourquoi nous y allons depuis plusieurs années. Nous tenons à remercier tout le personnel de cet établissement pour son accueil chaleureux. Concernant le restaurant attenant à l'hôtel " LE PETIT PRINCE", même constat sur l'amabilité de son personnel, Tant qu'à la cuisine nous nous sommes régalés, Toutes nos félicitations au chef et à son personnel,

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre experience au Prince de Galles Hotel et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que dans notre restaurant. Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Magnifique"

5
30/07/2018

Très bel hôtel,bonne situation,en bord de mer.chambre au calme,très propre et super bien aménagée. Salle de bain parfaite. A proximité de beaucoup de restaurants et à 3klm à pied de la vieille ville de Menton.c'est juste parfait.

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre experience au Prince de Galles Hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Très bon hôtel"

5
29/07/2018

J'ai eu l'opportunité de passer une nuit dans cet hôtel durant le mois de juillet. L'hôtel ne paye pas de mine depuis l'extérieur mais l'intérieur est sublime. La prestation de service et digne d'un 4 étoiles et au vu des prix affiché cela reste tout à fait raisonnable. J'avais une chambre au troisième étage côté mer sans balcon qui était tout à fait satisfaisante. Que dire d'autre que merci de votre accueil.

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Salvatore, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre experience au Prince de Galles Hotel et sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié le service et la vue depuis votre chambre vue mer. Nous vous informons que notre établissement dispose également de chambres vue mer avec balcon. Toute l'équipe reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Décevant, quatre étoiles non justifiées"

1
26/06/2018

Chambre propre, peinture récente, mais sans charme climatisation ne fonctionnant pas,et personne pour réparer, indigne d'un hôtel 4 étoiles. Parking à 300m de l'hôtel. On me propose une ristourne : en fait une chambre sans balcon dont le prix est naturellement plus bas, cela s'appelle se moquer des gens !

Thomas-Laurenti, General Manager de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Prince de Galles. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et sommes ravi d'entendre que vous avez apprécié la propreté de la chambre. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Vous nous avez signalé le problème de dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre et nous vous avons proposé immédiatement une chambre de catégorie supérieure à un tarif plus bas, mais celle-ci n'a pas retenu votre attention. Nous tenons à vous signaler également que notre parking privatif se trouve à seulement 150m de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire vivre une expérience de meilleure qualité. Bien Cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Un Best Western de très bonne tenue"

4
19/06/2018

Situé en bord de mer, mais plus près de Roquebrune que de Menton : on n'a donc pas droit à cette vue unique et magique sur le Vieux Menton depuis Garavan puisque l'on est de l'autre côté. Pour le reste, rien à redire. Hôtel élégant, propre, discret, prix en rapport (plus cher pour vue mer, normal). Un problème, le parking, il faut se débrouiller et ce n'est pas facile. Une aubaine, la visite du Jardin Carnolès et du Palais, pas très loin en direction de Menton ville. Le dimanche la promenade c'est piéton, le 1er du mois si mes souvenirs sont bons.

Thomas-Laurenti, Directeur général de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Bruno F, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre experience au Prince de Galles Hotel. Votre avis est pour nous très important et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le parking nous vous informons que notre établissement dispose d'un parking privatif sous réservation, situé à 150m de l'hotel. Toute l'équipe reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement La Direction Hotel Prince de Galles Menton

"Parfait et merci encore"

5
17/06/2018

L'accueil est comme on l'attend avec une chambre simple mais avec l'essentiel. Une petite inquiétude car sur la rue. Mais le double vitrage est de qualité. Mais surtout je retiens un sens de l'hopitalité finalement aujourd'hui peu commun. Nous avons connu une petite mésaventure sur Menton et la réponse de l'hôtel fut parfaite

"Très bien "

4
13/06/2018

Nous avons passé un week-end dans cette hôtel l'accueil est très agréable les chambres très propre et refaite à neuf petit bémol un peu éloigné du centre-ville de Menton mais sinon je le recommande vivement

"Séjour parfait !"

5
11/06/2018

Nous avons passez un week end parfait dans cet hôtel beau et bien situé. Le personnel est au petit soin et de bons conseils. Les chambres sont spacieuses, la décoration moderne et la literie très confortable. Nous venions pour fêter un anniversaire et la direction a eu la gentillesse de nous offrir un demie bouteille de champagne. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est varié et délicieux ! N'hésitez pas !

Thomas-Laurenti, Manager de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Prince de Galles. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires positifs que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir a' nouveau, nous restons à votre disposition. Meilleures salutations

"Sans faute...."

5
31/05/2018

Cet hôtel , en basse saison , est d' un prix très raisonnable sans que les prestations en souffrent Le site est parfait , l accueil exemplaire , les chambres avec balcon spacieuses Que demander de plus? Simplement de passage, nous avons hâte d'y retourner pour un séjour ....

"Une nuit parfaite !"

5
05/05/2018

Mon conjoint et moi-même nous sommes restés pour une nuit dans l'hôtel le dimanche 25 Mars 2018. Nous avons téléphoné sur la route 2h avant notre arrivée en fin de mâtinée. Accueil chaleureux, que ce soit à la réception ou au téléphone. Nous avons cependant été surclassés en dernière minute, car la chambre prévue était prise. Cela ne nous a pas peinés bien au contraire, car finalement pour 7x euros nous nous sommes retrouvés dans une petite suite, côté route. Pour une nuit, nous saluons le professionnalisme de l'hôtel qui a su nous placer alors qu'il affichait complet. Seule petite remarque amicale que nous faisons, il s'agit du petit-déjeuner. Il serait préférable d'évoquer à l'accueil son prix (et non le lieu uniquement). Finalement, le matin nous étions surpris de devoir payer un supplément pour celui-ci, mais bon après une telle gentillesse, petit-dej' copieux, et chambre, nous n'avons évidemment pas relevé ! Grande chambre, fauteuil, télé, grande salle de bain, peignoir et petit chaussons à disposition...parfait ! Merci beaucoup pour votre accueil !

Thomas-Laurenti, Manager de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et est ravie de savoir que vous appréciez la qualité de nos services. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir a' nouveau, nous restons à votre disposition. Meilleures salutations

"Plutôt 3..."

4
24/04/2018

Le bâtiment de cet hôtel est imposant et assez joli. Il est placé idéalement en bord de mer avec une vue qui peut être superbe ... Je dis ça parce que nous avons été changé de chambre et que la vue du 3ème étage est magnifique alors que celle du Rdc est l'est beaucoup moins .. Je vous déconseille donc les chambres du rdv car elle donne sur le restaurant pour certaines et c'est donc impossible de se servir du balcon . De plus la vue est bien coté mer mais plutôt bouchée ! Les chambres sont de bon gout mais quand mêmes petites. Les toilettes dans la salle de bain c'est pas très 4 étoiles .. Bonne literie Bon petit déjeuné J'ai trouvé le personnel plutôt attentif et sympathique

Thomas-Laurenti, General Manager de Best Western Hotel Prince De Galles, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Prince de Galles. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires positifs que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Effectivement, pour plus d'espace, nous avons des chambres plus spacieuses de catégorie supérieure ou familiales entre 19 / 23 m2. Toutes nos chambres standards font en moyenne 15 m2. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez effectuer une nouvelle réservation, nous prendrons ainsi en compte vos demandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Bien cordialement

"Ne mérite pas un 4 étoiles "

3
12/04/2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Chambre avec balcon et vue mer. La vue est belle. Malheureusement la chambre est minuscule. La salle de bain également petite et WC dans la salle de bain. Ce qui n'est pas agréable. Nous avions réservé un emplacement dans le parking privé et sécurisé de l'hôtel. Ce dernier ne fait pas partie du bâtiment mais est dans une autre rue. A 5 à 7 minutes à pieds de l'hôtel. L'hôtel est loin du vieux Menton. Même si le bâtiment est beau. Le personnel sympathique. Je n' y retournerai plus.

"Une très belle halte"

5
12/04/2018

Nous sommes descendus une semaine à l'improviste dans cet hôtel. Très belle présentation extérieur, les chambres et salles d'eau sont superbes. Pour celles qui en sont coté mer, c'est super. la literie est excellente et la propreté est irréprochable. Il y a une très bonne isolation phonique. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement, copieux et variés. La direction et le personnel sont très aimables, serviable et de bons conseils. Le rapport qualité/prix et bon compte tenu de la qualité de l'établissement.

"Hôtel calme et bien situé, une vraie vue sur mer"

4
01/04/2018

Bel hôtel (ancien et bien restauré), bien situé, en bord de mer. Il est facile de se garer gratuitement hors saison. Chambres bien insonorisées, fonctionnelles. Literie de grande qualité. Balcon. L'hôtel n'est séparé de la mer que par un boulevard, donc la vue est irréprochable, mais le boulevard est passant donc bruyant si la porte-fenêtre reste ouverte. Hors saison, pas de problème, mais l'été... Petits-déjeuners très complets et copieux, avec de bons produits. Personnel sympathique et professionnel.

"Déception !"

3
20/03/2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment été déçus par ce 4 étoiles qui n'en ai pas un du tout. La chambre était minuscule, difficile de circuler à deux surtout avec la chaise en plastique au bout du lit. Nous avions certes un peignoir et des chaussons à disposition ainsi que 4 boissons gratuites dans le mini bar mais ça n'a pas remplacé ce manque de place. Je ne parle pas de la douche et du coin lavabo minuscules. Par contre, l'hôtel est très bien situé, proche du casino et à 20 mn à pieds de la gare. Nous avions une chambre côté montagne avec bien entendu la deux fois deux voies juste en bas, impossible de se mettre sur la balcon à cause du bruit. Un coffre fort si petit que je n'ai pas pu y faire entrer mon IPAD (grand format) Le restaurant était fermé, d'après la réception c'était exceptionnel, alors que d'après les commentaires sur ce site, cela arrive régulièrement. Pour finir, le matin de notre départ, on nous a réclamés des petits déjeuners que l'on avait pas pris, c'est très vite rentré dans l'ordre mais ça ne fait pas très professionnel pour un 4 étoiles. L'accueil du jeune homme à la réception est vraiment à revoir.

"Confortable et bien placé "

4
18/03/2018

Hôtel bien situé, à proximité du casino (15 min à pied) et de la vieille ville (30 min à mied). On peut se garer facilement en basse saison, quelques places gratuites à l Hôtel, sinon dans la rue derrière. Les chambres sont très propres. Le lit est vraiment très confortable. Serviettes, peignoir, chaussons fourni + eau et jus de fruits offerts dans le minibar. La vue sur la mer est sympa mais il y a une grande route entre l eau et l'hôtel. De plus cela mériterait d avoir un balcon pour en profiter, nous avions juste une fenêtre c est dommage.

"Chambre côté montagne = chambre côté deux fois deux voies !"

2
13/03/2018

Je fais suite à ma visite dans cet établissement le 30/12/17. Nous avons eu une chambre toute petite à l'avant dernier étage côté montagne. En fait notre chambre était au dessus de la deux fois deux voies. Ma femme à dormi avec des bouchons dans les oreilles et moi j'ai du dormir 2 à 3 heures. Ce côté de l'hôtel est très bruyant ! le lit en 140 était petit pour nous qui sommes habitué à dormir dans un 160.La salle de bain était minuscule et la douche n'en parlons pas ! J'ai donc demandé une chambre avec un lit plus grand, mais le premier de la classe à l'accueil, m'a dit que c'était la norme standard de l'hôtel ! j'ai aussi demandé a faire réactualisé ma carte Best Western, j'en attend toujours le résultat. Bref les 2 seuls points positifs, la déco et la propreté. Encore un établissement qui te donne le minimum pour un maximum d'euros. Je le déconseille.

"Excellente expérience"

5
11/03/2018

Hôtel bien situé, Disponibilité d'un parking, Bel établissement, Très belle chambre, Petit-déjeuner très correct, Service impeccable... Que dire de plus ? Que je n'ai pas pu profiter du restaurant qui était malheureusement exceptionnellement fermé lors de mon séjour.

"Bon rapport qualité/prix"

4
01/03/2018

Chambres (face mer avec balcon) un peu petites mais modernes et dotées de tout le confort d'un 4 étoiles. Insonorisation entre chambres sans problème. Lors de la belle saison, penser au bruit généré par la circulation (une petite rue entre l'hôtel et la mer), les promeneurs/flâneurs et les vagues... Personnel (réception, petit-déjeuner, femmes de chambres) accueillant, patient, à l'écoute et de bon conseil. Le tout à un bon rapport prix/qualité (fin février). Un parking ouvert sécurisé (entrée par digicode) à quelque 150 mètres, bien pratique. Nous avons bien apprécié le grand lit double confortable, la douche assez grande (dans une sdb assez petite) et les boissons gratuites (eau, soda) du minibar (rempli chaque jour), le petit-déjeuner buffet chaud et froid très correct… ne manquait qu'un assortiment de fruits coupés. Excellent WIFI à 65 Mbps down / 17 Mbps up (mesuré via Speedtest dans la chambre). La note donnée à la chambre aurait mérité un "bien" en raison de sa taille, pas de son confort qui est "très bien". Dommage que cette catégorie "bien" n'existe pas. "Moyen" aurait été un peu sévère.

"Hôtel TB - Restaurant Quelconque"

2
26/02/2018

Pendant 12 ans nous avons déjeuné dans ce Restaurant avec des mets originaux , atypiques et goûteux..Malheureusement cette année, cela n'est plus le cas....Pain RASSIS, assiettes froides avec légumes tièdes, pour ma part, j'ai pris à la carte ce qui devait être des médaillons de cochons de lait...et qui s'est révélé être un simple Filet Mignon de porc roulé dans la noisette...et une pomme de terre cuite à l'eau et réchauffée au grill sans saveur...Dommage!!!! Nous y avions emmené des gens pour leurs faire goûter la cuisine du chef et ça s'est révélé un fiasco...Merci.

"modernisé avec gout"

4
23/02/2018

nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprises,mais pas depuis sa modernisation.Si son magnifique emplacement en bord de mer n'a pas changé,tout l'intérieur a été refait dans un style très moderne avec réussite.Chambres confortables,restaurant avec une bonne cuisine et prix correctes.Le personnel est souriant et accueillant.Parking payant et sécurisé.Bref bonne adresse à retenir ce qui n'est pas toujours le cas dans cette région

"Bel hôtel confortable en front de mer"

5
23/02/2018

On apprécie la propreté des lieux et l'accueil. Il est situé en bordure de roquebrune cap Martin, à 15 min à pieds du centre ville de Menton. Petit déjeuner buffet varié avec de bonnes viennoiseries. Idéal pour un séjour professionnel ou privé.

"Weekend a la fete du citron"

5
20/02/2018

Venus en famille pour la fête du citron, situation en bord de mer , suffisamment loin de l'agitation du centre ville , 10 mn à pied sur la promenade de la mer , personnel impeccable, propreté , chambre 8 familiale mais à côté de la salle de petit dejeuner , demander chambre 9 plus calme , si sans enfant demander chambre en étage et vue sur mer Lever de soleil sur la mer toujours magnifique Possibilité restaurant en rez de chaussée , très bien mais un peu cher en famille Stationnement aisé hors fête du citron

"Hôtel au top!"

5
20/02/2018

L'hôtel est nickel avec une décoration moderne. Le personnel est souriant et à l'écoute. Les chambres sont bien équipées et très propres avec une vue imprenable sur la mer et la vieille ville de Menton. La situation de l'hôtel est idéale : à 15 minutes à pied de la vieille ville, le long de la mer et juste en face de l'entrée d'un joli parc public. Le petit déjeuner est complet et de qualité, surtout le cake aux citrons de Menton de la boulangerie Fabrice Leroy... Nous avons passé dans cet endroit un excellent séjour et y reviendrons avec plaisir!

" Super mais bruyant"

3
20/02/2018

Belle chambre super salle de bain, lit très confortable , petite terrasse avec balcon, table et chaises à disposition, mini bar offert ...mais un bruit extérieur impressionnant pompier moto voiture tout comme si on dormait dehors et c pas exagéré mais bon j'ai dormi un peu quand même....mention pdj très bien tout ce qu'il faut très bon accueil.

"Superv"

5
20/02/2018

Toujours parfait Plusieurs fois que je viens ( même en arrivant en dernière minute) Impeccable rien a dire sur quoique ce soit !!!! Formule petit déjeuner rapide très bien aussi Personnel super gentil et arrangeant A bientôt !

"Belle surprise"

5
10/02/2018

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site de TripAdvisor, nous avons réservé 1nuit, à notre arrivée très belle surprise nous avons été surclassé ai 3eme étage, chambre où plutôt suite avec canapé, écran plasma, mini bar à disposition, literie très confortable, produit de salle de bain Nuxe .... Nuit paisible même côté route. Nous avons réservé 1 nuit de plus ! Un personnel vraiment sympathique. Nous recommandons fortement ce bel hôtel.

"Je recommande. "

4
28/01/2018

Petite escapade de 3 jours à Menton. Nous avons choisi cet hôtel sur trip et surtout pour son emplacement. 10 minutes du centre ville à pieds La rue a traverser pour avoir les pieds dans l'eau de mer Le stationnement est aisé dans la rue. L'accueil a été parfait Nous avions réservé pour une nuit et étant satisfaits nous sommes restés 2 nuits et le responsable a tout arrangé de manière très professionnelle La. Chambre est un peu petite (difficulté à poser un ordinateur) La salle de bain est très propre et suffisamment grande. Les petits dej sont parfaits. La salle un peu impersonnelle. Les tarifs en cette saison sont très très intéressants. Nous reviendrons.

"Oui mais..."

4
27/01/2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel hôtel agrémenté toutefois de petits bémols... Hôtel au décor soigné et moderne, idéalement situé face à la mer ?? > petit bémol: le bruit des vagues lorsque celle-ci est démontée comme ce fut le cas en cette période;à cela s'ajoute le bruit incessant des voitures sur cette artère principale...??mais la vue est à ce prix ! Un personnel accueillant et disponible ? > aucun bémol ??merci à eux Chambre bien équipée mais petite avec literie très confortable > petit bémol: nous avons trouvé le lit petit ds sa longueur !??? Un pdj varié et complet ??> petit bémol pour les machines à café multi boissons que nous retrouvons ds les salles de restaurant de ts les hôtels, on privilégie la facilité, le rendement au détriment du goût, qu'on tente de nous formater ??

"Presque parfait !"

4
25/01/2018

C'est vraiment un bel hôtel, très bien situé à Menton. Sans être immenses les chambres sont spacieuses, très propre et dotées d'une excellente literie. Le personnel est globalement aimable, le buffet du petit-déjeuner est très correct. Mon seul reproche concerne la qualité du papier WC et plus encore celle des mouchoirs en papier qui est vraiment très médiocre, parfaitement indigne d'un établissement d'un tel standing. Pour tout le reste je garderai un excellent souvenir de mon séjour et je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel.

"Au top"

5
21/01/2018

Hôtel très propre. Rien a dire sur la propreté de la chambre. Hôtel splendide. Chambre vue sur la mer juste génial. Le petit plus boissons offertes. Le personnel est très sympa et souriant. Nous reviendrions !!

"Bel hôtel"

4
07/01/2018

Hôtel bien situé. Les chambres sont petites mais la vue mer avec un balcon nous fait oublier cet inconvénient. Les produits de toilette sont de qualité. La chambre, la salle de bains sont très propres. Impossible de régler la climatisation... Il faisait un peu chaud ! Les peignoirs mis à disposition sont de bonne qualité. Le personnel est très agréable et disponible. Merci pour les adresses de restaurants, celui de l'hôtel étant fermé. Un week-end détente bien agréable.

"Établissement très bien"

5
29/12/2017

Très belle chambre vue sur mer Literie au top, salle de bain très bien agencée Belle qualité des équipements, vue superbe avec un petit balcon, très bonne isolation Petit déjeuner très bien, salle agréable et produits de qualité Je recommande

"Une très bonne nuit."

5
06/12/2017

Une très bonne nuit et un petit déjeuner face à la mer. Splendide. Le service était excellent et la chambre spacieuse. On a passé un agréable séjour. Le petit déjeuner était avec du choix, il y avait du salé et du sucré.

"Plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles"

3
17/11/2017

Déception pas au niveau d'un 4 étoiles. On avait réservé une place de parking mais on ne l'a pas eu donc obligé de chercher une place. Petit déjeuner peu fournir. Par contre vu magnifique, à proximité d'une petite plage fréquentée. Chambre confortable. Déçu du comportement des serveurs du restaurant de l'hôtel.

"Soirée étape"

5
14/11/2017

Hotel prince de galles à menton offre un rapport qualite prix excellent. Le service et remarquable et le lit très confortable. Très bien positionné en bord de mer, la vue sur la montagne est aussi agréable. Proche de la vieille ville.

"Hôtel superbe à recommander "

5
11/11/2017

Des notre arrivée nous avons eu la belle surprise d'être surclassés en chambre supérieure vue mer La vue était juste sublime, la chambre très belle état impeccable petit bémol le matelas un peu trop mou Au niveau du petit déjeuner, un buffet varié et de qualité avec la possibilité de déjeuner face à la mer Le personnel très accueillant et très gentil bien situé parking à proximité Nous y retournerons sans aucun doute !!

"Hôtel bien situé, en bord de mer, accueil agréable, chambre confortable, produits d'accueil justifiant le prix"

4
05/11/2017

Chambre confortable avec vue sur mer et balcon (petit supplément qui vaut son coût - nb : tarif basse saison). Seul bémol : wc dans la salle de bain, raison pour laquelle je n'ai pas noté "excellent". Pour le reste, tout est là, comme on l'attend dans un hôtel de cette catégorie. J'apprécie le choix de la formule petit déjeuner : express 7 € ou buffet 14 €. Autre petite remarque : j'aurais aimé une recommandation plus personnelle quant au choix du restaurant désiré, celui de l'hôtel étant fermé à l'occasion de notre visite. En l'occurrence, il nous a été présenté une affichette avec 5 restaurants, probablement "partenaires" de l'hôtel.

"Magnifique Hôtel"

5
30/10/2017

Hôtel très bien situé pour visiter Menton, randonner sur le sentier du littoral, aller à Monaco. Magnifique vue mer. Notre chambre était spacieuse et très bien équipée. Le personnel très à l'écoute et professionnel.

"Un 3 étoiles au prix d un 4 étoiles"

4
28/10/2017

Très bon accueil personnel très gentil et au petit soins Par contre chambre petite sans balcon Et très bruyante Petit déjeuner super Très belles vue mer Pas de parking disponible Un très bon 3 étoiles Bon restaurant dans l hotel

"TRES BON HOTEL"

5
21/10/2017

Hotel bien situé à Menton, parking facile. Le personnel est accueillant. Les chambres sont parfaites, avec un coin salon, et une literie de qualité. Belle salle de bains avec des produits de soin de grande marque. Petit déjeuner très bien avec un beau buffet sucré/salé. A recommander.

"Hotel chaleureux"

5
16/10/2017

Le Best Western Prince de Galles est très bien situé, propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner offre des produits frais. Le point fort de cet hôtel est surtout son personnel chaleureux et accueillant, on s'y sent les bienvenus et j'y retournerais sans hésiter. Parking sécurisé de l'hôtel est offert à proximité.

"Bonne situation"

4
11/10/2017

Nous avions une chambre vue mer, bien isolée car la route qui longe le front de mer est très bruyante. Chambre confortable et neuve, mais elle me semble un peu petite pour un 4 étoiles. SDB avec douche spacieuse. Petit déjeuner avec des produits frais. Le personnel est agréable. Un parking privé payant à 200m.

"Excellent hôtel"

5
22/09/2017

Bonne situation et chambres bien isolées du bruit de la circulation. La décoration des chambres et des salles de bain est de très bon goût. Literie extrêmement confortable et climatisation efficace et silencieuse.Le personnel de la réception est charmant et de bon conseil. Dans ma catégorie de chambre, mini bar gratuit réapprovisionné chaque jour.

"CLassement 4* étrange !?"

3
22/09/2017

Mon séjour était correct mais ma chambre était minuscule. Si vous voulez le service 4* c'est raté car il n'y a absolument rien de chic. Exemple : pas de miroir éclairé ou pas de Room service. Cet hôtel vaut 3* maximum et pour le coup un peu cher je trouve. Des efforts sont à faire même si cela reste positif.

"Pour une nuit "

4
17/09/2017

Nous rentrons d'un week end à Menton et sommes enchantés de notre nuit passée à l'hôtel Prince de Galles . Le personnel est souriant, professionnel, disponible. La chambre de taille correcte, est très propre. Nous avons profité d'un petit déjeuner buffet à 14 euros - un autre est proposé à 7 euros- sur la terrasse au soleil face à la mer . Un bonheur !! Cet hôtel dispose d'un bon emplacement:front de mer pour se promener ,restaurants à proximité et parc pour enfants à 2 min . Nous y retournerons avec plaisir

"Bon 3 etoiles"

3
13/09/2017

L'accueil est sympathique mais personne pour les valises. Les chambres sont propres mais tres petites et bruyantes car sur le boulevard bord de mer. Aucune décoration ( tableau , photo ) Le petit dejeuner est très correct pour 14 euros au buffet . Mais l'ensemble correspond à un 3 etoiles

"Une étape confortable"

3
12/09/2017

Hôtel très bien situé en bord de mer, mais malheureusement aussi en bord de route très bruyante avec une forte circulation routière. La vue sur la mer est très belle. Le personnel est agréable. Mais il est très dommage d'avoir eu une chambre fumeur alors qu'on avait réservé une chambre non fumeur. Les odeurs de cigarettes persistent malgré de longues périodes d'aération. Literie très confortable. Nous avons aussi beaucoup apprécié la formule petit déjeuner express, qui nous a permis d'éviter le buffet assez cher.

"Quelle déception"

3
12/09/2017

Hôtel impeccable, chambres microscopiques, loin d"être un 4 étoiles, beaucoup de 3 étoiles sont extrement supérieurs à ce dernier qui n'a aucun service à proposer Minuscule terrasse pour le petit déjeuner, set de tables en plastique, ou sont les 4 étoiles ? Pas de bagagiste, minimum de produits dans la salle de bains,

"Bien mais..."

4
08/09/2017

Hotel super bien tenu. Acceuil et personnel impeccable. Propreté irréprochable. Juste dommage que la route entre l'hotel et la mer amène ses inconvénients mais bravo pour le double vitrage. Le choix entre petit déjeuner buffet ou au bar est judicieux. Il n'y a plus qu'à supprimer d'urgence les chambres fumeurs !!!

"Travail "

4
30/08/2017

Depuis plusieurs jours dans cet établissement pour raisons professionnelles super emplacement tout près de la plage du centre-ville Mais aussi un super Hotel chambre sympa repas de midi ou soir Bon rapport qualité prix seul bémol le petit déjeuner du matin moyen Bravo Bonne adresse

"Toujours un plaisir de descendre dans cet hotel"

4
29/08/2017

Cela fait 5 ans que nous prenons des chambres dans cet hôtel et à chaque fois c'est un plaisir chambre agréable, vue sur mer, terrasse avec balcon Personnel très aimable nous revenons début octobre :)

"Etape avant les Cinque Terre"

4
22/08/2017

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel ! Rien à redire à part qu'ils viennent un peu tôt pour le ménage. Hôtel super bien situé (bor de mer) avec parking privé à 300 m. Vous avez même une plage pour chiens en face de l'hôtel ! Ca devient une denrée rare sur la Côte d'Azur avec toutes leurs interdictions.

"excellent Best Western."

4
13/08/2017

Rénovation réussie pour cet ancien bâtiment : le lobby est très lumineux tout comme les chambres (un peu petites) bien ouvertes vers la mer avec leur petit balcon. L'équipe est aux petits soins pour ses pensionnaires. On vous fournit aussi les serviettes de plage. On a apprécié aussi d'avoir le choix entre 2 formules de petit déjeuner car la plus simple (7€/pers pour la première formule 14€/pers pour la deuxième) nous convenait suffisamment. Parking gratuit devant l'hôtel...

"Confirme au standard BW"

4
07/08/2017

Pas de surprise dans cet Hotel, chambre agréable même si un peu petite avec terrasse donnant un la mer. Personnel agréable mais sans plus. Tarif raisonnable pour cette qualité. Le restaurant de l'hôtel est à éviter car pas du tout au niveau de l'hotel (voir avis sur restaurant le petit prince).

"De passage"

4
05/08/2017

De passage pour voir des amis a nous ils ont beaucoup d'humour j'espere que le staff l'as bien pris ! Les lits sont confortables les chambres propres le staff acceuillant La salle de bain est nickel. .

"MENTON VACANCES JUILLET 2017"

5
04/08/2017

Accueil toujours au top pour cet hôtel, tout le personnel (aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant "Le Petit Prince" attenant à l'hôtel) est souriant et très à l'écoute. Hôtel très bien entretenu, les chambres sont très agréables et assez grandes. Décidément pour moi c'est un peu un déchirement quand je quitte l'hôtel et la région tellement j'apprécie ces lieux. C'est la raison pour laquelle j'y reviens tous les ans depuis de nombreuses années pour les vacances.

"Sens de l'hospitalité !!!"

5
02/08/2017

Belle maison bien tenue ! Très professionnels, accueil bienveillant. Chambre très propre. Super bien situé. Sens du service bien présent (boissons mini bar incluses, serviettes pour la plage à dispo!) deux petits trucs peut être... le wifi doit être re connecté à chaque fois, et l'isolation phonique est light. Mais franchement rien de bien méchant comparé au bon service général et à la bonne tenue de cet établissement !!!

"Une belle découverte"

4
11/07/2017

Accueil au top avec une prise en charge directe. Situation très bonne face à la mer tout en étant retiré de l'agitation de la ville. Parking privé à proximité pour 10€/nuit. Chambres spacieuses. Très bonne literie. Buffet petit déjeuner très correct. À recommander sans hésiter! ! !

"Hôtel bord de mer bien renove"

4
05/07/2017

Cet hôtel dans un bâtiment ancien mais avec des chambres rénovées et situé face à une plage de galet et à proximité du centre ville. Relativement facile de parquer soit devant l'hôtel soit dans les environs. Excellente literie mais linge de toilette un peu rêche. L'inconvénient principal est classique à Menton...le bruit de la circulation automobile et surtout motocycliste, rendant presque obligatoire de dormir fenêtre fermée. Excellent accueil

"Weekend prolongé"

5
20/06/2017

Super hôtel où nous venons et revenons. Tout est parfait. Le personnel est agréable, les chambres avec vue sur mer sont très bien et la petite plage de galets se trouve juste de l'autre côté de la route. Quant au restaurant " Le Petit Prince ", situé juste au-dessous, la cuisine est excellente.

"TRES BEL HOTEL"

4
20/06/2017

Très bel hôtel bien situé bord de mer chambre petite mais très confortable avec balcon vue sur mer .Seul bémol la deco un peu triste ;Le plus boissons fraiches offertes personnel au top ! manque peut être un bagagiste car des escaliers a monter formules petit dej très pratiques !Le restaurant est bien très belle présentation pour une cuisine agréable !

"Halte à MENTON"

5
06/06/2017

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel magnifiquement bien placé face à la Méditerranée. La chambre était très confortable et, on peut le dire, luxueuse. Produits Nuxe "rêve de miel" à disposition dans la salle de bain cela veut tout dire pour les connaisseurs. Le restaurant de cet établissement "Le Petit Prince" est à la hauteur de sa réputation. Nous y avons excellemment bien dîner.

"Super hôtel"

4
05/06/2017

Cet hôtel 4 étoiles les mérite amplement,un super service,déjeuner très correct, chambre très agréable,avec belle vue sur la mer. Néanmoins,ne prenez pas les chambres près de l'accueil,car trop de bruit toute la nuit qui empêche vraiment de dormir.

"bien placé en bord de mer immédiat confortable et agréable"

5
31/05/2017

Nous avions pris une chambre avec balcon vue mer, de taille suffisante mais pas immense, belle déco coin douche magnifique. Par contre comme tous les hôtels de bord de mer à Menton impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause de la circulation, pas grave il y a une bonne clim. Astuce: ne prenez pas le parking payant avec quelques heures de parcmètres ou les places devant l'hôtel on peut se débrouiller. Deux petits dej. possibles light ou buffet en terrasse à vous de choisir. Dernier petit plus le mini bar est gratuit (eau et jus de fruit)

"Hôtel très confortable"

5
23/05/2017

Nous avons passé trois jours formidables à Menton, l'hôtel est situé en front de mes et dispose d'un balcon. La chambre est confortable et la salle de bain grand et spacieuse. L'hôtel est situé à proximité d'un arrêté de bus qui permet d'allers balader pour la journée à Monaco a moindre frais.

"Très très & encore très agréable"

5
13/05/2017

Nous sommes venus en famille, nous avons été très bien accueillis par tout personnel pendant notre séjour, nos chambres étaient formidables et la vue incroyable. Bref nous voyageons beaucoup et on vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour Menton et des escales à Monaco.

"Vraiment très agréable. "

5
15/04/2017

Réceptionnistes très souriants et disponible. Chambre étroite mais propre, moderne et pratique. Balcon vue mer avec un charme fou. Produit d'hygiène à base de miel. Un escalier de secours qui vaut le détour pour son style, son entretien et sa décoration. Il reflète le soin de cet établissement.

"Séjour très agréable"

4
14/04/2017

Établissement bien situé avec des prestations de qualité. Pour le petit déjeuner il faudrait des grille-pains plus performants et servir du fromage blanc. Les chambres sont agréables avec des boissons gratuites dans le mini bar. Les repas de demi-pension sont satisfaisants, mais prévoir un effort sur les desserts. Le personnel est très accueillant. Nous y reviendrons.

"Très bel hôtel, bel emplacement directement sur la plage."

5
12/04/2017

Personnel agréable, accueil professionnel, hôtel propre, un vrai 4 étoiles, boissons gratuites a l'intérieur du réfrigérateur, un excellent séjour, a recommander, le centre ville n'est pas très loin a pied et c'est une promenade agréable en bord de plage.

"Bel hôtel mais mal dormi"

3
11/04/2017

Très joli hôtel situé au début de Menton. Accueil simple mais chaleureux, ambiance familiale. Petites boissons mises à disposition gracieusement dans le minibar. On trouve facilement des places de stationnement aux alentours, payants ou gratuits. Le petit déjeuner à 13€ est simple. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai jus d'orange pressée et la salade de fruits est décevante. Nous avons une belle chambre fonctionnelle avec beaucoup de rangements située au rez de chaussé. Mais, il y a un problème d'insonorisation avec les portes qui claquent fort. Le grand lit était confortable mais le canapé lit, on croirait dormir sur des ressorts !!

"Tres bien "

5
08/04/2017

Tres bel hotel tant de l'extérieur que de l'intérieur. Un vrai 4 étoiles avec tout le confort attenant. Une équipe accueillante et à l'écoute. Petit déjeuner fourni et possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur mer, ce qui est tres agréable. Tarif très intéressant, a recommander pour un bon séjour à Menton.

"Court séjour à Menton"

5
21/03/2017

L'hôtel est très agréable, la chambre (petite) est très confortable, la vue et la petite terrasse sont très appréciables, la douche (grande) est très fonctionnelle, le petit déjeuner (un peu cher) est très varié. L'hôtel se trouve juste à l'entrée de Menton à 1,5 km de la vielle ville mais en face la mer.L'accueil est excellent. Le restaurant est par contre très inégal : le filet de boeuf n'était pas très bon

"Un vrai 4 étoiles"

5
18/03/2017

Un hôtel calme malgré la route qui passe juste devant car bien isolé phonétiquement. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. On s'y sent bien dès l'entrée. La gentillesse du personnel à l'accueil y est sûrement pour beaucoup. Les prix abordables font de cet hôtel sans doute un des meilleurs voire le meilleur 4 étoiles de la ville! Il paraît que le restaurant est lui aussi excellent mais on n'a malheureusement pas eu l'occasion de le tester. Pour une autre fois sans doute.

"Super "

4
20/11/2016

Séjour de dernière minute, offre du jour sur un site. Pas déçue du tout chambre moderne, classique, bien équipée , agréable pour plusieurs jours. Vue sur mer direct si l'on veut, personnel accueillant et chaleureux . Hôtel classe et qui vaut ses 4 étoiles. Un seul bémol le petit déjeuner qui reste pas top et pas forcément bon.

"Du bon et du moyen"

4
13/11/2016

Bel hôtel avec emplacement agréable avec vue sur la mer, ce qui est un gros +. Chambre petite mais propre et confortable. Personnel très accueillant et agréable. Nous avons par contre été déçu par le buffet du matin. Charcuterie et pain de qualité moyenne, service tout aussi moyen. Dommage nous étions bien en forme pour attaquer la journée. Tarif de l'hôtel correct.

"Correct mais moyen"

2
13/11/2016

Accueillant mais chambres un peu vieillissantes Ce qu on attend pour dormir mais sans plus L équipe de l hôtel en revanche est bien et réactive si on a besoin de quelque chose en chambre. Prix plutôt correct en basse saison À 5min du casino barrière de menton

"Escale à menton"

4
11/11/2016

Hôtel agréable Accueil correct et efficace Chambres propre avec une bonne literie Déco sobre et élégant Salle de bain avec produits nuxe fournis Bref un hôtel agréable Centre ville de menton à 2kms Ballade au bord de mer

"Bel établissement mais une demi étoile de trop"

4
10/11/2016

Les plus : La vue mer, la propreté, les produits d'accueil : mini bar avec quelques boissons offerts, kit peignoirs/ chaussons, produits bains Nuxe, la literie et la décoration des chambres. Les moins : pas de wc séparés, Chambres très mal insonorisées (on subit les bruits des chambres voisines mais aussi de la route très fréquentée) , pas de parking, un petit déjeuner décevant ( produits industriels) pour le prix et les 4 étoiles affichées

"bel établissement"

5
07/11/2016

chambre bien équipée personnel professionnel et souriant un plus , les produits de bains nuxe un petit déjeuner très bon en terrasse face à la mer un excellent rapport qualité prix hors saison le lieu de notre séjour Monaco rapidement accessible

"Excellent"

5
01/11/2016

Compte tenu du prix adapté à la saison, les prestations sont excellentes tant pour la chambre très propre et design, avec une confortable literie, 1 écran plat très grand, nombreuses prises électriques, sdb très moderne et bien équipée. Chaussons et peignoirs fournis. Vue mer magnifique de la chambre. Personnel très accueillant et discret. Cet hôtel vaut bien ses 4 étoiles. Nécessité cependant d'être véhiculé car assez éloigné du centre animé de menton (1 km à peu près) et il y a malheureusement peu de places de parking devant l'hotel. Pas gênant fin octobre car stationnement facile en face mais en haute saison ça doit être problématique. Ravi cependant car de retour d'Italie ou les hôtels sont chers pour des prestations médiocres, le rapport qualité prix au Best western PDG de Menton est excellent.

"Séjour agréable"

4
30/10/2016

Hôtel agréable. Personnel accueillant. Restauration et petit déjeuner de qualité. Attention à la chaleur dans les chambres. Malgré la chaleur étouffante (et malgré la demande) il n'était pas possible d'obtenir la climatisation étant donné que ce n'est pas prévu à cette saison! De ce fait, nous avons du dormir la fenêtre ouverte et la nuit fut difficile vu le bruit de la route et de la mer. Belle terrasse.

"Séjour à Menton"

4
15/10/2016

Hôtel 4 étoiles situé face à la mer. Le personnel de la réception comme celui du petit déjeuner est très agréable. Le petit déjeuner est à 13 € il est composé de viennoiseries ainsi que de charcuteries, yaourt, kiri, fruits (bananes, raisins, pomme...) café thé jus de fruits. La chambre était très propre, les produits d'accueil sont de la marque nuxe, les soft drink du mini bar sont offerts. Effectivement, il y a un peu de bruit le matin sur la route entre la mer et l'hôtel mais on ne peut pas couper une route pour notre petit confort et avec le double vitrage on l'entend à peine !! Si nous devions revenir sur Menton, nous irions sans hésiter dans cet hôtel.

"A faire, à voir et à apprécier "

4
04/10/2016

Enfin un 4 étoiles digne d'un 4 étoiles. Le groupe Best western est vraiment un des meilleurs hôtels du secteur. Personnel souriant à l'hôtel comme au restaurant. Chambre spacieuse et très très propre. Une carte sympa en restauration comme au bar de l'hôtel et en plus avec des prix très raisonnables. Un moment agréable que j'apprécie En tout cas, à faire et surtout n'hésitez pas à négocier le prix. En fonction de la période les prix sont divisés par 3 voir plus. ( merci TripAdvisor ) De toute façon vous n'avez rien à perdre et c'est valable pour l'ensemble des produits proposés sur le site.

"Pratique"

4
01/10/2016

Personnel très souriant, aimable, gentil et professionnel. Emplacement .... OK Chambre agréable mais un peu bruyant. Beaucoup de passage de voitures dehors. Terrasse du petit déjeuner vraiment sympathique.

"Parfait"

4
25/09/2016

Hotel très propre et situé en front de mer avec petit déjeuner vue sur mer. Très propre, très bon service. Petit déjeuner sympa mais normal. Pas dans le centre de Menton mais pas loin, petite ville vraiment jolie et calme.

"Très bon hôtel 4 étoiles"

4
24/09/2016

L'accueil est chaleureux par un personnel aux petits soins . Ma compagne et moi avions réservés une chambre supérieure avec vue mer balcon avec l'option petits déjeuner inclus . Elle était spacieuse, bien décorée et parfaitement équipées : elle disposait d'un bureau avec siège, téléphone et connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision écran plat satellite et d'espaces de rangement . Le mini bar est offert . Rien à redire quant à la salle de bains avec baignoire, produits d'accueil, peignoirs et chaussons et d'un sèche-cheveux . Gros bémols : chambre mal insonorisée et prix du parking plutôt dissuasif ( 10€/nuit )

"Super hotel"

5
12/09/2016

Mon compagnon avait réserver le week-end dans cette hôtel . Nous aurions du avoir la chambre pour 16h ils nous l on donner avant et nous avons pu déposer les affaires pour nous balader . La chambre vu mer est magnifique . Le mini bar offert est géniale et son panier de courtoisie. La location de serviette de plage est géniale si on veut aller à la mer. Personnel top. Super séjours

"Le nouveau 4 étoiles"

4
11/09/2016

Je rentre de l hôtel aujourd'hui . J avais déjà passé 5 jours en février ,il était en 3 étoiles. Je ne vois pas la différence à part le prix qui a augmenté . J ai un peignoir et une pair de chaussons . Produit pour la douche et lait pour le corps de chez Nux. Par contre en 6 jours jamais on ne m a changé les draps....tandis qu un ami dans un hotel 2 étoiles a eu ses draps changés au bout de 3 jours....le personnel est très sympathique par contre.le petit déjeuné ...C est self service , mais là aussi super personnel. ( sans compter sur les Goelants qui dés que vous allez chercher votre café , vous kydnape votre pain au chocolat et le cake...en une fois...ouf il a pas caquer sur la table.... Pour ce qui qui est du restaurant le petit Prince...alors la ...navrant , déception absolue. J y avais mangé tout les soirs en février et la que le dernier soir...personnel peu agréable ( ils ont changés le maître d hôtel ...m a t on dis) et bien cela est regrettable . Nous n avions pas fini notre plat de pâte carbonara ( extrêmement gras et trop cuites) qu un serveur vient vers nous pour nous demander si nous avions terminés.....plus rien à voir avec février ....un 4 étoiles filantes car je n y reviendrais sûrement plus.

"Des points à revoir"

3
28/08/2016

Nous avons réservé via booking pour 7 nuits en août. Voilà ce que j'en retiens... Points positifs: vue sur mer panoramique, confort et aménagenent de la chambre (qu'elle soit vue sur mer ou vue sur montagne=> nous avons fait les 2), amabilité du personnel bar et restaurant, boissons gratuites dans le frigo de la chambre (eau, coca, jus de fruits tous les jours), chaussons en mousse offerts, possibilité de prêt de serviettes de plage. Points négatifs: - rue très passagère donc bruit insupportable (les 2 roues surtout qui ne respectent pas les limitations de vitesse) = impossible de dormir la fenêtre ouverte ni de profiter pleinement du balcon. - petit déjeuner "express" à 6€ (café, jus d'orange, viennoiseries) ne peut pas être pris sur la terrasse de l'hôtel. Seuls les clients prenant le petit dej à 13€ y ont accès. C'est un peu limite. Ce n'est que le dernier jour, au moment de payer, qu'on nous a informés de la possibilité de le mettre sur un plateau pour le monter en chambre. A aucun moment durant le séjour cela nous a été dit malgré nos sollicitations. - personnel de l'accueil charmant de prime abord mais arrogant au fil des jours, surtout lors de notre départ. - Aucun geste commercial. Pourtant, nous avons pris 1 nuit supplémentaire, avons fait marché le bar du soir à coup de 10€ la boisson (rhum coca par exemple). Facture à 1492€, aucun geste, pas de merci ni de aurevoir en partant. Très mauvaise dernière impression. Si vous choisissez malgré tout cet hôtel, ne prenez pas le parking à 10€/jour. Il est assez facile de se garer sur les places gratuites ou, si vous bougez comme nous, de vous garer sur des places payantes et de mettre uniquement 2-3 euros la veille au soir pour le lendemain matin, histoire d'être tranquille jusqu'à votre départ en excursion. Pour finir, fuyez Menton si vous recherchez des plages calmes et sympa. Ce n'est pas le bon endroit.

"Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles"

3
28/08/2016

Venu en vacances sur la région mi août nous avons décidé de poser nos valises une semaine sur menton dans cet hôtel. Les points forts : la vue, le personnel du soir sympathique, le sérieux de la chaine best western Les points faibles : le personnel de jour à l'accueil, la route qui borde l'hôtel que ce soit côté rue comme comme mer (horrible), la sensation d'être une pompe à argent, les chambres trop peu insonorisées, un petit déjeuner en dessous de tout et pour finir une note totale de 1492 TTC pour une semaine et même pas un geste commerciale de type un coca offert et pas un merci bref, si vous allez sur Menton, regardez si il y a pas mieux ailleurs.

"Super qualité prix"

5
25/08/2016

Belle bâtisse, très propre, personnel accueillant et professionnel. Très belle position a deux pas de la mer, vue mer époustouflante si votre chambre est située coté mer, et près de toutes commodités. Bonne qualité prix . Je recommande cet hôtel sans hésitation.

"Très belle vue sur la mer"

4
21/08/2016

Hotel 4* très bien situé face à la mer, un peu excentré mais avec des restaurants à proximité. Les chambres (nous avions la 210, chambre double pretium avec vue sur la mer) sont spacieuses, propres, bien aménagées avec un super balcon en angle. Un réfrigérateur dans lequel les boissons sont gracieusement à disposition, des peignoirs et des chaussons en éponge. Lit de 160 avec deux matelas très confortables. Le personnel de l'accueil est disponibles, courtois et à l'écoute des clients. Le petit-déjeuner (13 €) est conforme au prix. Les petits bémols : parking essentiellement sur réservation avec toutefois la possibilité de se garer sur la voie publique (payant en journée hors web-ends). les réceptionnistes donnent les conseils nécessaires pour trouver plus facilement de la place. La circulation sur la promenade du soleil intense, de jour comme de nuit, ce qui rend l'environnement un peu bruyant d'où l'obligation de choisir : fenêtre ouverte et bruit ou climatisation fenêtre fermée et silence. A noter la compréhension exceptionnelle des réceptionnistes : ayant réservé plusieurs nuits au 15 août, un imprévu nous a obligé de partir plus tôt. Après avoir avisé la personne du guichet de la situation, il nous a spontanément proposé de libérer les lieux sans devoir à payer la dernière nuit que nous avions réservée : un geste commerciale qui fait honneur à cet établissement.

"Pas au niveau d'un 4 étoiles "

3
14/08/2016

Chambre plaisante, cadre agréable. Le personnel est correct. Dommage que le petit déjeuner soit si basique :fromages, confitures et charcuteries industriels, omelette sous vide, aucun fruit de saison en plein été. Loin des prestations d'un quatre étoiles.

"Un hôtel avec les pieds dans l'eau ! "

5
22/07/2016

Un accueil charmant, une vue et un service extrêmement agréable ! Préconiser les chambres côté mer où vous pourrez admirer de votre terrasse une vue magnifique ! Petit déjeuner riche en saveur tout comme le restaurant. Un prix raisonnable pour les services fournis !

"Ce n'est pas un 4 etoiles"

3
07/06/2016

Bon accueil et bon service Les chambres sont petites pour un 4 étoiles Pour une 4 étoiles : pas de peignoir, pas un grand lit qui n'est pas king et des draps de qualité moyenne Pour un 4 étoiles : Pas de personnalisation dans les chambres avec des produits en vrac pour la douche et je crois pour une creme pour les mains Le pire est de prendre une photo de la vue mer pour avoir un cocktail gratuit si elle est publie sur twitter ou Facebook ..... Si le mini bar est free avec des jus de fruits, coca et eau.

"parfait "

4
19/05/2016

bel HOTEL situé en bord de mer avec une entrée côté mer et une entrée côté ville. chambre spacieuse. salle de bains avec belle grande douche. nous avions une chambre côté mer et c sympa car il y a un petit balcon. par contre en été on ne peut pas dormir fenêtres ouvertes du fait de la circulation entre l hôtel et la mer. mais fenêtres fermées on n entend rien. il y a clim, mini bar, coffre et bouilloire. literie très confortable. grands lits. 2 options pour le petit dejeuner : Buffet à 13 euros ou express à 6,50 € (boisson chaude, 2 viennoiseries et jus de fruit). personnel pro et agréable. wifi gratuit

"Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute !"

5
10/05/2016

L'emplacement de l'hôtel est idéal, les chambres confortables et le personnel y est très accueillant. Un grand merci pour avoir répondu positivement à notre demande un peu particulière ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

"Jamais déçus "

5
29/04/2016

Très bien situé avec vue sur mer. Perosnel très accueillant vous donne plein de renseignement. Les chambre sont de qualité très propre. Petit conseil appeler l'hôtel en direct pour réserver il y a plus de choix pour les chambre.

"Un brin excentré, mais front de mer... Comme au cinéma!"

4
09/04/2016

Certes Best Western, ça sent un peu la chaîne... Mais le bâtiment est d'une élégance qui cadre idéalement avec un lieu qui a des parfums de croisette, en mieux! Le personnel est "du coin" (rien de western!) et très courtois. Tout au plus trouverez-vous le centre un brin éloigné, sauf si vous avez embarqué votre vélo!

"Personnel remarquable, équipements à perfectionner"

3
22/03/2016

Il est urgent de revoir la qualité des oreillers et l'allumage des lampes de chevet. Le petit déjeuner est juste standard. La taille de la chambre est inférieure à celle annoncée. Dommage car l'établissement est remarquablement bien placé et pourrait devenir un lieu exceptionnel en soignant quelques détails.

"Très dépaysant en basse saison"

4
17/03/2016

C est une belle surprise en basse saison que de découvrir cet hôtel La vue sur la mer le soleil qui se lève sur l Italie vraiment le cadre est plein de charme L hôtel n'en manque pas non plus C est d'un bon standing Le tarif en cette saison est particulièrement attractif Le restaurant est tres bien aussi Rien d exceptionnel mais un service impeccable des plats bien dressés Vraiment on sort de là en ce disant je reviendrai

"Super"

4
28/02/2016

Très joli hôtel au bord de la mer. La chambre était assez grande pour 4 (2 adultes, 2 jeunes enfants). Le personnel était serviable et efficace. Le restaurant de l'hôtel était par ailleurs délicieux. À recommander vivement pour un séjour dans cette jolie ville

"Très bel hôtel avec vue sur la mer"

4
18/02/2016

Chambre familiale assez grande et très propre et bien insonorisée car nous étions au 1er étage. Ménage fait tous les jours. Restauration très bonne à un prix correct. Petits déjeuners offerts pour les enfants.

"Séjour agréable en bord de mer."

4
17/02/2016

Pour notre séjour à Menton nous avons choisi cet hôtel et n'avons pas du tout été déçus. Pourquoi? Le personnel d'accueil comme de service a été professionnel et à notre écoute. La chambre avec vue sur mer, au décor contemporain, était lumineuse. La literie fût confortable et nous ne fûmes par dérangés par le bruit. Le choix entre un petit déjeuner express ou un petit déjeuner complet est très judicieux, de même que de pouvoir le prendre jusqu'à 11h00. Nous n'hésiterons pas à y revenir lors de notre prochain séjour.

"Très propre et accueillant"

5
15/02/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 petits chiens. Un petit supplément est ajouté pour les animaux mais la chambre était plus grande que prévue. La literie est de très bonne qualité, la propreté de la chambre irréprochable, tout comme l'isolation par rapport à la rues. Un petit plateau de courtoisie est bien appréciable après avoir marché toute la journée. Pour le parking, nous avons choisi de réserver le parking de l'hôtel étant donné que nous étions en pleine fête des citrons et que l'avenue devant l'établissement est bloquée et réservée au bus. Pour 10€ il s'agit d'un emplacement à ciel ouvert mais clôturé à une centaine de mètre. En temps normal je suppose qu'il est plus facile de se garer (parking du musée des Beaux arts en face). Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet réapprovisionné fréquemment à 8h. Il propose une petite partie salée et de bonnes viennoiseries. En bref : un hôtel très propre qui constitue un bon point de chute.

"Prix pas à la hauteur des prestations!!!!"

2
13/02/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été surpris par l'accueil qui était loin d'être agréable. Dès notre arrivé, nous avons senti que des choses n'étaient pas top, et nous sommes des habitués des hôtels... Déjà , on a été obligé d'aller à la réception pour avoir les codes wifi et là je les ai obtenu avec un manque totale de cordialité. Le deuxième jour, nous demandons une petite bouteille d'eau et là on nous dit que c'est une seule bouteille par séjour !!!! Le petit déjeuner nous avait été annoncé à huit heures alors que nous nous sommes aperçus qu'il était ouvert à 7.00. Et les produits dans la salle de bain n'était pas neuf mais usagés !!!! Bref je pense que cet hôtel, devrait faire un effort sur le personnel et la cordialité avec sa clientèle Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui pour le prix des chambres, les prestations pourraient être largement superieur.

"Très bel hôtel ! "

5
11/02/2016

Hôtel top ! Nous avons réservé avec ma fiancée une chambre et nous n'avons pas été déçu. À notre arrivée le personnel était très gentil, agréable et serviable. Nous avons été surclassée ce qui a été une très belle surprise dès notre arrivée. La chambre était spacieuse, très propre, des rangements, ainsi qu'une très belle salle d'eau avec une très grande douche. Il y avait aussi un petit balcon, sûrement très agréable un jour de beau temps pour le petit déjeuné. Le personnel répond toujours présent. En effet nous avions comme voisin un homme qui disons se ' lève très tôt ' , et fit pas mal de bruit pour un dimanche à 7h du matin, nous avons alors décidé d'en avertir l'accueil et le problème fut réglé immédiatement. Quant au petit déjeuner, nous n'avons pas pu en profiter à cause de notre régime végétalien, mais nous ne doutons pas de la qualité qui doit y être proposé, en adéquation avec le reste de l'hôtel. En quelques mots pour finir, un hôtel qui mérite ses belles étoiles, à recommander !

"Sans plus rien d'exceptionnel "

3
06/02/2016

Chambres très petite très peu de rangements produits salle de bains pas renouvelés chaque jour par moments des mauvaises odeurs envahissent l'établissement publicité fausse sur le parking gratuit très très peu de places (6/7)devant mais à 50 / 100 mètre on vous propose un parking ciel ouvert à 10 € jour climatisation inexistante suivant période un placard où se trouve un mini frigo très très chaud et enfin un coffre ridicule pris reste très élevé Pour une nuit en dépannage mais sans plus

"Très bon hôtel"

5
29/01/2016

Un excellent week end en amoureux dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais je suis sur qu'il aurait été excellent. Nous vous recommandons cet hôtel.

"Bon rapport qualité-prix "

5
14/01/2016

Chambre relativement spacieuse, décorée avec goût ! Tout est récent, joli et pratique. Même un petit balcon. Deux petits déjeuners proposés : un à 6,50€ (une boisson chaude, une boisson froide + deux viennoiseries) et un autre à 12,50€ (avec buffet) Vous pouvez y aller sans hésiter !

"Très bon Hotel pour des déplacements pros ! "

4
07/01/2016

J'ai passé environ 2 nuits par mois pendant presque 1 an dans cet hôtel et c'est à chaque fois un plaisir ! Les chambres modernes donnant sur la mer profitent d'une vue magnifique et le personnel sympa et disponible est un plus agréable !

"exellent rapport qualité prix"

5
27/12/2015

Très belles chambres. Moderne et propre. Salle bain exellente. L'intèrieur de l'hotel est très propre et calme. Le rapport qualité prix des repas est exellent pour ce type d'hotel bien sur. Pour les autres il y a Mac DO . J' ai apprécié le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je reviendrai.

"Charme et modernité, avec une vue féerique"

5
26/12/2015

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel, idéalement situé en front de mer et pas trop loin du centre ville. L'équipe de réception est très accueillante et efficace, de même que le personnel en charge des petits déjeuners, que l'on peut prendre sur la terrasse face à la mer. La chambre double avec balcon était très confortable, deco contemporaine de bon goût. En résumé nous recommandons vivement cet hôtel pour une visite de Menton ou des environs, en France comme en italie !

"parfait"

5
17/12/2015

arrivés sans avoir fait de réservation mais en ayant quand même regardé les tarifs sur internet , nous avons eu la bonne surprise de constater que le réceptionniste nous a proposé le tarif le plus avantageux en s alignant tout de suite sur le prix le plus bas .. ce qui mérite d être souligné car ce n est pas toujours le cas ! Chambre avec vue mer au dernier étage , tout était nickel , literie trés confortable ,jolie salle de bains spacieuse et très propre. Plateau de courtoisie , bouteilles d eau offertes , nombreuses places de parking public gratuit à proximité . Avons pris la formule express pour le petit déj , tout à fait satisfaisant . La gentillesse de toute l équipe et la qualité de l accueil en font une très bonne adresse sur Menton . on reviendra !

"Excellent hotel"

5
15/12/2015

Très bonne nuitée. Excellent accueil. Personnel agréable donnant de bons renseignements. Chambre propre et bien insonorisée même côté montagne (bien que la route soit proche). Chambre relativement petite tout comme l'entrée de la grande douche.

"Hôtel princier!"

4
10/12/2015

L'hôtel Prince de Galles à Menton est bien situé quand on arrive de St Jean-Cap-Ferrat: c'est tout de suite à droite en entrant à Menton. Il se trouve sur le boulevard du soleil, qui jouxte la mer et devant son entrée Nord s'étend un très beau parc aux mille agrumes, dont la visite est gratuite et où il est plaisant de flâner pour découvrir arbres fruitiers et plantes diverses. Il faut sans doute la voiture pour s'approcher du vieux Menton mais les parkings souterrains sont à des prix attractifs. Le personnel d'accueil est très ouvert, à vos petits soins pour tout expliquer; les chambres sont agréables, la literie confortable, la propreté sans remarque. Le coin-bar dans le hall d'accueil est sympathique et peut réunir plusieurs personnes en même temps. On peut même dîner au restaurant si l'on veut bien descendre les cinq marches de l'entrée de l'hôtel car il n'y a pas d'accès direct: gare les jours de pluie (rares au demeurant ici). Les chambres côté mer sont bien sûr à privilégier: lever de soleil sur les flots garanti.

"Hotel calme et authentique"

5
17/11/2015

Situé un peu à l'écart du centre à 2 pas de la plage, une veille bâtisse très bien entretenue avec tout le confort moderne à l'intérieur. Le prix "hors saison" est très attractif, 75 euros avec pdj. Belle chambre spacieuse et très propre idem pour la SDB. Le petit dej est correcte et suffisamment fourni. L'accueil est souriant avec des conseils pour se restaurer. A noter actuellement le resto de l'hotel est en travaux. Il faut prendre la voiture pour aller manger.

"Agréable"

4
16/11/2015

Accueil sympathique dans un cadre agréable. Situé sur le front de mer, l'hotel est aussi proche de la ville. Chambres fonctionnelles et propres avec balcon et vue mer. Nombreuses prises de courant et un accès internet gratuit et illimité.

"SUPER"

5
12/11/2015

Super accueil même tardif , superbe chambre familiale pour un prix trés correct ( 120 € ) Super restaurant , service rapide et efficace super petit déjeuner copieux et varié super emplacement face à la plage j'y reviendrai volontiers

"Très très bien"

4
12/11/2015

Hotel super, personnel très gentil et compétent. On m'a même offert une petite bouteille de champagne pour mon anniversaire. La chambre avec balcon et vue sur la mer très propre et confortable pour un prix très raisonnable

"Hotel bon rapport qualité / prix"

4
09/11/2015

L'hôtel est bien situé en bord de mer et la vue de la chambre est magnifique. Le centre ville n'est qu'à 10 / 15 minutes à pied. L'accueil est chaleureux et le personnel est prévenant et serviable. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner (buffet à volonté) à 12,50 € par personne est copieux et le choix sucré / salé complet. Sinon un petit déjeuner plus restreint à 6,50 € est également proposé à ceux qui le souhaitent. Le seul bémol est la chaleur dans la chambre, le chauffage étant en fonction en ce début Novembre malgré une météo très clémente et impossible d'ouvrir la fenêtre sans être dérangé par la circulation, certes peu intense mais quand même présente. A noter également l'absence d'un mini bar dans les chambre double. L'ensemble est quand même satisfaisant.

"weekend au top"

5
09/11/2015

Bonjour, j'ai réservé une nuit (seulement, malheureusement) dans cette hôtel avec balcon vue sur mer. La chambre, les espaces commun sont très bien tenus, propres, ... Le personnel est au top avec ses clients. La personne à l'accueil (jean Baptiste me semble t'il) est très avenant, gentil, professionnel, ... et le stagiaire ce jour là à ses côtés était également au top. Il nous a d'ailleurs conseillé le restaurant attenant à l'hôtel (le petit prince, un régal). La partie bar est très agréable également avec un service très bien et enfin le déjeuner (buffet) est très complet : céréales, salé, sucré, ...) Je conseille à tous

"Week-end en amoureux "

4
08/11/2015

Nous y avons séjourné avec ma femme, le personnel y est très professionnel, présent mais pas envahissant, et toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation. Nous n'avons pas mangé au restaurant parce-que nous ne sommes pas amateurs de gastronomique ou semi gastronomique, nous ne mettrons donc que 4 étoiles sur 5.

"Séjour en amoureux"

4
03/11/2015

Personnel sympa, joli intérieur, chambre soignée. proche de la mer, à 15 minutes du centre de menton et à 3 minutes des plages...pas de parking gratuit à part 5-6 places mais quasiment tjs utilisé, les chambres au bord de la route sont calme la nuit...

"Confort et vue mer"

5
01/11/2015

Hôtel confortable en front de mer un peu éloigné du centre mais le stationnement gratuit est appréciable..Situation géographique idéale pour visiter les environs. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse vue mer. Wifi gratuit et facile d'accès. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Seul un vrai sèche cheveux dans la salle de bain serait à changer. Le personnel est très serviable et aimable.

"Bon hôtel au bord de mer"

4
29/10/2015

Hôtel bien situé au bord de la mer. Les chambres sont très propres. Le dimanche la rue principale au bord de la mer est piétonne. C'est agréable pour se rendre dans le vieux Menton. 2 choix de petits déjeuner : Express et buffet.

"Séjour parfait"

4
23/10/2015

Rien à reprocher à l'hôtel et à son personnel , tout était parfait. Bonne situation face à la mer. Petit déjeuner sur la terrasse au soleil face à la mer. Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons sûrement.

"Personnel attentionné, chambre moderne et situation idéale"

4
19/10/2015

Personnel de réception et femmes de ménages aimables et très serviables! Nous avons séjourné une nuit seulement et aurions aimé rester plus longtemps...! Nous avions demandé un check-in plus tôt car nous devions nous préparer pour une cérémonie de mariage et le réceptionniste avait fait le nécessaire ça a été très appréciable!

"Bel établissement... mais excentré."

4
17/10/2015

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel, fin août. Nous avons reçu un très bon accueil en arrivant et un membre du personnel a même déplacé sa voiture pour nous donner une place de parking gratuit. La chambre spacieuse et bien équipée, nous a plu énormément. Le matin, nous avons pris une mini-formule petit déjeuner à 6€ avec café croissant et le soir, nous avons profité du bar bien fourni. Le seul regret concerne la situation de l'hôtel, éloigné du centre et du vieux Menton. Mais un peu de marche, ça ne fait pas de mal !

"PARFAIT digne de 4 etoiles"

5
12/10/2015

un excellent séjour dans ce best western accueil parfait et attentif personnel de qualité infrastructures soignées et dignes de 4 etoiles Très bonne table dans leur restaurant le petit prince petit déj. expres et suffisant un hôtel idéalement placé et à recommander sans hésitation

"Un véritable hotel en bord de mer"

5
24/09/2015

Nous sommes arrivés vers 17 heures et l'accueil a été de grande qualité Les chambres tres bien entretenus et plutôt moderne avec un balcon avec vue sur le met Un peu bruyant dans la journée si nous souhaitons nous relaxer sur le balcon Petit déjeuner copieux et frais vraiment rien à redire Je recommande cet hotel pour un séjour un peu cher mais très agréable Parking payant 10€ Chambre 160 € en moyenne chambre double Déjeuner 12,50 € par personne Taxe de séjour 0,90 € par personne

"Parfait"

5
17/09/2015

Nous avons réservé la dernière chambre disponible et étions un peu inquiets, mais nous avons été très agréablement surpris. L'accueil était très professionnel et chaleureux, la chambre décorée avec goût et très confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée, le petit-déjeûner excellent et le tout pour un prix modique vu le lieu et la concurrence.

"Bel Hôtel mais....."

3
15/09/2015

Chambres agréables, propres, personnel attentionné mais bruit infernal avec proximité de la route.Impossible d'ouvrir les fenêtres. Restaurant de l'hôtel un peu cher.....pour la qualité. Exemple : entrecôte boeuf ANGUS "inattaquable".......

"Retour de nos vacances à Menton"

4
07/09/2015

Tout le personnel de l'hôtel et de la restauration est très compétent et agréable. Les chambres sont très correctes et parfaitement entretenues par un personnel super sympa. Seul petit bémol que nous avons rencontré cette année c'est au niveau de la restauration au Prince de Galles. Petite baisse de la qualité des menus par rapport aux années précédentes. Nous avons constaté plusieurs fois que certains plats proposés au menu du jour étaient en rupture et remplacés par d'autres plats moins attrayants.

"Bien"

4
05/09/2015

Accueil chaleureux, bel hôtel. Nous avons réservé à la dernière minute pour rejoindre de la famille. Chambre rez de chaussée, côté montagne, fonctionnelle, ayant besoin d'un rafraîchissement.Très propre. Un peu bruyante. Chambre en étage beaucoup plus moderne avec vue mer et terrasse splendide. Parking gratuit devant l'hôtel. Petit déjeuner en terrasse vue mer! Très agréable, très bon et complet (pain frais, viennoiseries, oeufs brouillés, saucisses, fromage, confiture...) Personnel charmant.

"C est bien "

4
04/09/2015

Accueil est disponibilité du personnel correct. Ils savent anticiper nos demandes ou nos doléances malgré un souci de plomberie ils ont su nous satisfaire . La chambre côté mer est agréable le ménage est irréprochable Le parking n est pas pratique et n est pas dans l hôtel on aurait pu nous prévenir lors de la réservation

"Pas de chance ..."

3
03/09/2015

Hôtel de la chaîne Best Western, catégorie 3 étoiles. Chambre 204. Visite début septembre 2015. L'hôtel est situé à un petit quart d'heure de marche du centre, mais des restaurants de bord de mer sont déjà disponibles à quelques centaines de mètres. Il y a quelques place de parking GRATUITES (non réservables) devant l'hôtel (et j'ai pu en profiter) Accueil mitigé à l'hôtel, peu de renseignements pratiques et nous avons ressenti un grand stress de la part de la dame qui nous a reçu. Arrivés dans la chambre (et c'est ce qui justifie le titre) : une étuve ! (facilement une petite trentaine de degrés) Retour à la réception et annonce (tardive) d'une grosse panne "d'eau", ce qui signifie pas de clim, pas d'eau chaude et donc impossible de rester dans la chambre. La panne a duré jusqu'en soirée (et merci de ne pas demander de nouvelles au risque de se faire rabrouer) Heureusement qu'un jeune homme a réagi tout à fait professionnellement et surtout aimablement.(il a pu me fournir un ventilateur et la promesse de me tenir au courant de la réparation) En soi, je ne peux tenir rigueur à l'hôtel d'une panne de cette importance; Par contre, il y a tout de même un soucis quand il faut toute une journée pour la réparation (peu importe que les pièces nécessaires soient dispersées un peu partout, c'est au professionnel à prendre ses dispositions, ou alors changez d'artisan) La chambre : vue sur mer, impeccable, refaite à neuf, propre, quoiqu'un peu petite (mais chaude, même la réparation effectuée, la température n'est jamais descendue en dessous de 25 °) et impossible de dormir la fenêtre ouverte (passage de véhicules et surtout de motos) Petit déjeuner plus que correct (12,5 €) (qu'on m'a offert en dédommagement) Voilà, donc, je conseille néanmoins l'hôtel qui est un peu retiré du centre, mais qui offre des prestations correctes (bouilloire avec thé ou café dans la chambre) Je vous souhaite néanmoins de "tomber" sur le jeune homme à la réception et surtout sans panne de clim/eau chaude.

"Une magnifique vu"

4
24/08/2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. Un très bon accueil dés notre arrivée, une chambre simple mais bien décoré, nous on permis de passer à excellent séjour en famille. La nuit est un peu chère mais ça vaut le détour. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais nous y retournerons bientôt.

"Très déçus"

3
07/08/2015

Nous avions réservés et avions eu la confirmation d'une double au troisième étage et avons eu une twin au deuxième étage, le comble d'avoir une twin pour un couple souhaitant avoir un séjour romantique, les deux dames à la réception pas chaleureuses du tout, la personne nous ayant accueillit me vouvoyait et tutoyait mon mari, petit déjeuner à 12,50 par personne pour avoir un chocolat au lait sans lait : il s'agissait bien d'eau chaude et de chocolat en poudre, le jus de fruit un concentré avec arrière goût, vraiment déçus par rapport aux avis, le wi-fi quasi inexistant je ne recommande pas cet hôtel malgré que les chambres et l'emplacement sont agréables, pour moi cela ne suffit pas, on respecte le client et la confirmation de réservation, c'est le minimum je pense surtout au vu du prix de la nuitée.

"Très belle surprise! À recommander "

5
03/08/2015

Point relais entre 2 séjour nous (2adultes + 2 enfants) cherchions 1 hotel pour 1 nuit, nous avons suivi les avis du Trip et nous avons été très agréablement surpris par cet hotel. Personnel souriant et agréable, cela fait du bien. Situation idéale le long de la mer, accès facile pour tout. La chambre pour 4 était parfaite, grande et PROPRE! La SDB... Grande et TRES propre! J'ai scruté la paroi douche en verre: nickel !!! Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, parfait. Très bonne surprise

"PARFAIT !"

5
29/07/2015

La qualité du service est exemplaire ! Un accueil très chaleureux par les réceptionnistes et les autres membres du personnel. Un vrai sens commercial pour vous permettre de vous croire chez vous ! Propreté des chambres et du reste de l'hôtel. Très bien placé ! Face à la mer. A proximité de la vieille ville de menton; Un hôtel accueillant aussi pour les animaux domestiques ! C'est assez rare dans les hôtels. Un parking à disposition. Cet hôtel est à recommander fortement ! Bravo à toute l'équipe !

"Voyage en Amoureux"

5
27/07/2015

Chambre très propre avec vue sur la mer, très bien aménagée, il faudrait juste que le minibar fonctionne afin d'avoir de l'eau fraîche. Personnel accueillant et sympathique Petit déjeuner top sur la terrasse Pour une escale sur la cote, cet hôtel est à recommander.

"Douceur d'un soir entre amis"

4
02/06/2015

hotel confortable face à la mer , chambre propres et en excellent état , un petit déjeuner très correct et un restaurant de qualité nous ont permis de passer une agréable soirée complétée par une promenade nocturne en bordure de mer

"aucun égard vis à vis du client"

2
30/04/2015

surtout ne rien demander, vous derangez!!!! propreté laissant à desirer literie bonne, chambre normale mais selon la saison sans clim même si la température la necessiterait (25° à l'intérieur) pas d'information sur les pb comme par exemple pas d'eau chaude pendant plus de 15h

"Globalement très bien"

4
22/03/2015

Très bon service dans cet hôtel. Chambre propre et bien agencée Vue directe sur la mer, assez facile de se garer à proximité et c'est gratuit Le lit est un peu mou à mon goût mais globalement assez confortable Le personnel est très aimable et le petit déjeuner très bien également Très satisfait dans l'ensemble

"Excellent hôtel et restaurant"

5
21/03/2015

Le personnel du restaurant est trés attentionné et les menus variés sont excellent. La chambre avec balcon et vue mer est trés bien. Hôtel propre et trés agréalable. Cela fait plaisir de loger dans un VRAI hôtel où l'on se sent chez soi. Nous avons vraiment bien aimé et recommandons cet hôtel.

"Excellent Hotel"

5
16/03/2015

Très bon rapport qualité prix. Situation face à la mer et peu éloigné du centre ville. Le personnel est très attentionné ! Nous avons passé un très agréable séjour, merci à toute l'équipe :) Un bonne adresse à Menton.

"Adresse à retenir"

4
08/03/2015

Situé idéalement entre terre et mer, l'hôtel présente des prestation à la hauteur de mes attentes. Malgré une odeur de tabac lors de la mise en route de la ventilation, le personnel de l'hôtel a su prendre en compte le problème. Adresse à retenir.

"hotel tres sympa"

5
13/11/2014

Nous avons passé une nuit en couple lors de ces gros orages du 10 novembre , la vue sur la mer et la chambre nous ont reposé un petit encas nous été proposé Nous avons trouvé de la chaleur parmi le personnel et une chambre tres agréable Le service au restautant professionnel et des plats succulents ..je recommande le restautant La petite terrasse por le petit déjeuner doit être tres agréable à la belle saison ...nous reviendrons

"appreciation hotel"

4
04/08/2014

exellent hotel proche de l'ancienne ville et de la mer.qualite de service habituelle a best western Personnel tres à l'ecoute.Je le conseillerai dans l'entourage et souhaiterai sejoune a nouveau dans celui ci

"Hotel face à la mer"

4
01/05/2014

L'hôtel est situé face à la mer , la route est passante mais une fois la fenêtre fermée, l'insonorisation de la chambre est excellente . Le seul bémol est qu'il faut marcher une 1/2H pour arriver au centre ville .

"TRES BON HOTEL BIEN TENU"

4
12/03/2014

a noter egalement le restaurant situe en dessous de l hotel tres bien tenu AVEC DES PRIX TRES INTERESSANTS 24.50 eUROS 5 ENTREE PLAT DESSERT° QUI CHANGE TOUS LES JOURS et peut etre pris en demi pension le personel de restauration est tres sympathique accueillant et disponible bravo a ce prix là on vous sert un plat d grande qualité Bravo au chef et à l'ensemble de l equipe dont le manager tres à l"ecoute de ses clients a menton 06 peud'equivalent à ces prix la. FRANCOIS TOULOUSE

"Vue mer !"

4
02/03/2014

Excellent service, avec un personnel très attentionné. Super emplacement face à la mer à 5mn à pieds du centre ville. Seul bémol, notre chambre triple était vieillissante et petite, un lit d'appoint était collé contre notre lit. Bonne literie et salle de bain bien équipée.

"Hôtel correct"

3
20/12/2013

Le bâtiment est bien malgré un problème évident d'accès pour les handicapés mais le personnel n'est pas à la hauteur et fait preuve une indifférence manifeste à l'égard des clients, du moins du client de passage pour une nuit. C'est dommage d'autant que les chambres face à la mer sont fort agréables et que la décoration épurée est bien réussie

Thomas-Laurenti, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Prince de Galles, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le problème d'accès aux personnes à mobilité réduite sera résolu d'ici l'hiver prochain. Situé face au « Palais Carnolès », ancienne résidence de Prince de Monaco notre établissement dont la construction remonte à 1865 est classé. Cela a rendu les démarches d'obtention de modifications de structure longues et fastidieuses. Il en a été tout autrement pour l'aménagement intérieur. Nous avons pu donner libre cours à nos envies pour créer un espace fonctionnel et mettre en valeur la belle luminosité des chambres situées face à la mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous permettre d'apprécier nos améliorations. Sincères salutations.

"On reviendra .."

5
08/11/2013

Très bel hôtel intérieur design malgré une chambre un peu petite par rapport à la taille de la salle de bain. Un très bon restaurant attenant avec là aussi un bel accueil. Nous étions avec un jeune chien et nous avons été très bien accueilli. Un excellent rapport qualité prix pour tous ceux qui souhaite se faire une belle parenthèse dans un très beau cadre. Je recommande ...

"Une halte à Menton"

4
08/08/2013

Hotel très bien rénové récemment , une chambre face à la mer ,très bien décorée et confortable. Le petit déjeuner ,la seule fausse note est la salade de fruits type conserve qui avait un arrière gout avarié.

"Très jolie rénovation mais..."

3
20/05/2013

Chambre très petite... mais avec belle salle de bains; literie moyennement confortable; isolation phonique pas suffisante par rapport à la 4 voies sur laquelle donnent les chambres côté montagne (très jolie vue cependant). Hôtel que je ne choisirais pas pour des vacances.