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Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, Londres

2.5/5  - basé sur 110 notations.
346 - 348 Edgware Road, W2 1EA, Londres, Great Britain - Voir l'itinéraire

Le Best Western Maitrise Hotel Edgware Road est un tout nouvel hôtel avec 22 chambres modernes et contemporaines, ainsi qu'un café-restaurant sur place. Ouvert en septembre 2015, l'hôtel dispose de tous le confort moderne que vous attendez d'un hôtel 3 étoiles. Outre son excellente situation dans le centre de Londres, l'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et les séjours d'agrément.

Best Western

Maitrise Hotel Edgware Road

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
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Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 111 voyageurs
Note attribuée
Excellent
13
Très bon
19
Moyen
24
Médiocre
20
Horrible
35
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
55
En famille En famille
15
Escapade entre amis Escapade entre amis
9
Professionnel Professionnel
23
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien situé mais chambre minuscule"

3
25/07/2017

Satisfait de la localisation (à 15 min à pied d'Oxford Street / Marble Arch), proximité des transports. Cependant chambre minuscule, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas (et rien n'a été fait suite à notre remarque à la réception), chambre à côté de l'ascenseur donc on est facilement réveillé par celui-ci... Sinon l'hôtel est calme. Nous avons apprécié le service de bagagerie gratuit le jour de notre départ. Petit déjeuner cher donc nous n'avons pas testé. Nous avions du mal à communiquer en anglais et c'est seulement lors de notre départ qu'on nous a parlé en français...

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, a répondu à cet avis
Dear finc04. Thank you for your review. Our Hotel is centrally located in London with excellent transport links all-round. Given the location rooms are on the smaller side but offer every comfort larger outer city hotels offer. Regards Philipp Weiss – General Manager

"Bof..."

2
23/01/2017

Nous avons eu la chambre 404 qui se trouvait...au sous-sol donc sans fenêtre !!! Nous avons eu un problème avec la climatisation/chauffage qui ne s'éteignait. Nous avons donc passé la nuit avec un bruit de soufflerie fort désagréable. Cela ajouté à l'absence d'air dû au manque de fenêtre c'était vraiment bof ! Pour le reste la chambre était correcte, propre et bien agencée. Le petit déjeuner était varié et bon. Le personnel était serviable, et je remercie vivement Elodie pour m'avoir aidée à trouvé un adaptateur ;-)

Philipp W, General Manager de Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, a répondu à cet avis
Dear Guest. Thank you for your review. I am pleased to read that you found our staff friendly and helpful and that we could find you an adaptor. The hotel is situated in the heart of London so not all of our rooms feature a Window. I have spoken to our Maintenance department and the air conditioning has since been fixed. Sincerely Philipp Weiss – General Manager

"Une honte !!"

1
06/03/2016

Première chambre la 101 minuscule impossible de passer entre le lit et le bureau sans passer sur le lit demande de changement la 106 grande chambre mais tres froid ( l'impression d'avoir la clim) à notre retour chambre glacée retour à l'accueil pour demander un chauffage j'utilise mon traducteur car je parle mal l'anglais l'agent de nuit dit (tout en anglais) qu'il n'y a pas de chauffage et pendant plus de 20 min je demande une autre chambre similaire elle dit qu'il n'y en a pas d'autre grande dans l'hôtel je la fait répéter sans cesse car je ne comprend pas bien l'anglais elle me dit que c'est comme ça et dit Savoir que le chauffage de la 106 ne fonctionne pas mais que certains ne sont pas dérangé elle me propose la 101 et la 104 aussi petite nous sommes ok pour la 104. dans l'ascenseur Je lui dis mon mécontentement et d'un coup Apres 20 min de galère Elle parle couramment français! Je Suis folle de rage lui disant que ce n'était pas professionnel de me laisser galerer car elle parle couramment notre langue c'est un gros manque de professionnalisme Elle ma dit que si j'étais pas contente elle me remboursait Ét que je n'avais qu'à aller ailleurs! Je lui demande la clé pour l'échange des affaires elle refuse tant que j'ai pas rendu l'autre nous sommes restés dans le couloir avec nos affaires La 104 : pas de rideau à la fenêtre fabrication d'un rideau avec serviettes et pinces à cheveux!! Le lendemain je demande le directeur : pas présent. l'hôtesse me confirme qu'il y a des chambres similaire à la 106 dans l'hôtel ( l'agent de nuit m'a bien pris pour une imbécile en plus de me faire croire qu'elle ne parlait que l'anglais) Changement pour la 002 au rez de chaussée pas de fenêtre gros souci d'insonorisation a côté du bar avec l'agent de nuit qui passe la soirée à rigoler + musique à fond... l'agent de nuit c'est une honte aucun professionnalisme Je ne recommande pas du tout !!!

Deven S, General Manager de Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, a répondu à cet avis
Dear Guest, I am very disappointed to hear about the issue you had issues with the heating in your room. I would like to assure you that this has been addressed and rectified to ensure that there will be no further issue with our future guests. We are committed to provide high standard of rooms and service to our guests and as per your complaint this has not been met. I would therefore like to apologise for the issue you faced during your stay . To ensure that you have a very comfortable stay with us the next time you decide to visit London I would appreciate it if you write directly to me allowing me to make the necessary arrangements for you. Should you require any further assistance please feel free to contact me. Looking forward to welcome you back at the Best Western Maitrise hotel Edgware Road. Kind Regards Deven and Team

"très originale"

4
20/01/2016

le concept un hotel au dessus d'un café !!!! hotel neuf de chez neuf, très propre, personnel très sympatique. bonne literie, mais lit un peut petit pour 2 personnes. un très bon rapport qualité prix etant donné la situation géographique de l'hotel à coté de la station Edgware Road, proche de baker street Madame Tussaud... les chambres sur rue sont très sympa, evidement un peut plus bruyante car pas de double vitrage !!! seul point negatif selon nous. cependant hotel à recommander.

Deven S, General Manager de Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for choosing the Best Western Maitrise hotel for your recent stay. I am happy to hear that your stay was to the standard you expected. At the Best Western Maitrise hotel we do all we can to accommodate and look after our guests as we do all we can for our guests to have a comfortable stay. Should you decide to stay in the future, please contact us directly at [email protected] Looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future. Kind regards Deven and Team

"Hotel qui n'est certainement pas un 4 étoiles "

1
20/01/2016

Super déçue. La chambre est minuscule et de propreté approximative. Le personnel pas serviable et indifférent. Le chauffage de notre chambre ne fonctionnait pas et la solution qu'on nous a proposé est de nous donner une couverture. Je suis enceinte et je ne peux pas attraper froid car pas possible de me soigner dans mon état. Chambre bruyante et super mal isolée. Je déconseille cet hotel. Enfin les draps et housses de coussins ne sont pas changés au jour le jour.

Deven S, General Manager de Best Western Maitrise Hotel Edgware Road, a répondu à cet avis
Dear Guest, Please accept my sincere apologies as I am very disappointed to hear about the issues you faced with during your stay at the Best Western Maitrise Hotel. I would like to assure you that we are committed to provide high standard of rooms and service to our guests and as per your complaint this has not been met. I would therefore like to apologise again for the inconvenience caused during your stay. This is not what we stand for, we thrive to provide our guests with high standard of rooms and service and assure you that the issues have been addressed. Please do not let this isolated issue discourage you from using the Best Western Brand in the future. Should you decide to visit London in the future please feel free to contact me to offer you the best rates for our hotels directly and allow me to make all the arrangements for you offering us an opportunity to re build your confidence in our brand and stay with us in the future. Should you require any further assistance please feel free to contact me. Looking forward to welcome you back at the Best Western Maitrise hotel. Kind Regards, Deven and team.