.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Chiswick Palace & Suites

4.0 / 5
1258 Avis Tripadvisor
69-73 Chiswick High Road, Londres, W42LS Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 2089 941712
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Hôtel attrayant dans l'ouest de Londres, le Best Western Chiswick Palace & Suites bénéficie d'une situation idéale sur Chiswick High Road, à seulement une demi-heure du centre de Londres et de l'aéroport de Heathrow. Pour profiter de tout ce que la capitale a à offrir ou prendre l'avion à la découverte du vaste monde, cet hôtel est le lieu de séjour idéal.Situé dans un beau quartier branché de la banlieue ouest de Londres, le Best Western Chiswick Palace & Suites est également proche des jardins botaniques de Kew. Vous aurez donc tous les avantages : la proximité des commerces et de la vie nocturne de Londres, ainsi que la tranquillité, à votre retour à l'hôtel dans une rue bordée d'arbres. Les stations du métro londonien, à deux pas de l'hôtel, vous donnent accès à toute la ville, de jour comme de nuit.Les fans de sport seront heureux de pouvoir séjourner à proximité des stades de Twickenham et de Wembley, ce dernier accueillant tous types d'événements sportifs et culturels. Ceux qui privilégient les divertissements culturels choisiront peut-être d'assister à un concert ou à un spectacle comique au théâtre Eventim Apollo, à Hammersmith.Si vous cherchez un hôtel exceptionnel à Hammersmith qui vous permette d'explorer la Londres, vous l'avez trouvé, c'est le Best Western Chiswick Palace & Suites.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1258 voyageurs
Excellent
436
Très bon
518
Moyen
180
Médiocre
74
Horrible
50
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent"
Isabelle B, 10 Mai 2024

Personnel très sympathique et discret, hôtel très propre, emplacement calme et quartier très agréable, que du positif, hâte de revenir

"Parfait très bon séjour"
sarthois2015, 11 Janvier 2020

Accueil parfait, chambre et salle de bain spacieuse et propre. Par contre il faisait trop chaud dans notre chambre et on ne pouvait pas régler le chauffage. Petit déjeuner très copieux et variés il y en a pour tous les goûts. Emplacement idéal pas loin du métro. Je recommande sans hésitation

"Vacances familiales"
Séverine G, 07 Août 2019

Le point fort de cet hôtel est sans conteste l'accueil. Personnel serviable et vraiment sympathique. Chambre familiale grande et fonctionnelle. 4 étoiles et non 5 car chambre en sous sol et grand manque de luminosité

"Bel hôtel avec 2 réceptionnistes le dimanche 14/07/2019 dont une (dame) désagréable"
tony r, 17 Juillet 2019

Hôtel très sympa, j'ai réservé 2 chambres le 14 juillet 2019 (chambre 201 et 204), la 201 rénové avec goût propre et spacieux , salle de bains propre ( pensez à fixer la barre du pommeau de douche et enlever la poussière sur le dessus du miroir éclairant), à part ça c'est parfait pour les chambres. Le moins bon vient d'une des 2 personnes de la réception du dimanche 14 très désagréable avec aucun sourire cette personne est une dame, contrairement au monsieur qui lui est très souriant et sympathique (on m'a dit qu'il est australien) , ce monsieur à tous fait pour nous rendre le séjour agréable. Cette dame n'a rien à faire à la réception. Cordialement Rodrigues A France

"À éviter! "
T9327CElaurenceb, 17 Avril 2019

Choix entre chambre en sous sol avec lit double ou chambre avec fenêtre lit simple. Moquette et mur sales. Inadmissible! Salle de bain rustique. Petit déjeuner rudimentaire. Bruyant. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

"Bien pour un voyage court!"
LAFOUINE2014, 12 Décembre 2018

Hôtel situé à environ 600/800m de la bouche de métro Stamford brook ligne verte. Nous avons réservé par booking pour un montant de 427e avec petit déjeuner pour 4. Point fort : bien situé, accueil chaleureux, petit déjeuner correct. Point faible: chambre dans les sous sol avec petite fenêtre, odeur de renfermé, pas très propre.

"Chambre minuscule mais confortable"
Piregnier, 02 Novembre 2018

Hôtel bien situé pour visiter le sud est de Londres. La chambre était par contre vraiment petite, ce qui aurait pu être mentionné dans sa description. Personnel très accueillant et petit-déjeuner copieux (buffet) et bon.

"à éviter absolument"
nagamucalinda, 17 Août 2018

Chambre au sous-sol, exiguë et dépourvue de fenêtre, réveil à 3h30 du matin par la sirène de sécurité actionnée par un client ivre, qui n'a cessé qu'au bout de 30 minutes, mise hors service du coup de l'ascenseur qui, 3 jours après, n'était toujours pas réparé.. Pour tout dédommagement, un petit-déjeuner gratuit et la promesse d'une réduction sur mes séjours à venir dans la chaîne Best Western !! Inutile de dire que je n'irai plus jamais dans un Best Western...

"Pratique et hyper équipé"
cindouille51, 30 Juin 2018

Hôtel accueillant, propre mais surtout pratique. Notre chambre comportait un écran de télé vraiment très grand mais aussi une cuisine hyper équipé (frigo, taque, mais aussi une machine à laver!!!!) ce qui est pratique avec un fer à repasser et une table. Le petit déjeuner est complet avec des plats typiques anglais. Au niveau des prix, cela reste cher mais vu les options de la chambre cela reste pratique. Le métro n'est pas loin pour aller dans le centre de Londres et il y a une multitudes de restaurant et magasins à proximité ! (L'hôtel est en travaux dans certaines parties)

"très confortable !"
charlottedhu, 25 Mai 2018

L'équipe à la réception est accueillante, la chambre était très propre, pas très grande mais rien de gênant. Les lits sont très confortables, et nous n'avons pas entendu de bruit, ce qui nous a permis de passer 3 bonnes nuits. Le petit-déjeuner (buffet) n'est pas trop cher et plutôt complet. L'hôtel en lui-même se situe à 8-10 minutes à pieds de la station de métro Stamford Brook (District Line) : on est dans le centre de Londres relativement rapidement tout en gardant la tranquillité de la proche banlieue ! Bref, un très bon séjour dans cet hôtel.

"appartement suite royale avec cuisine"
Gilles M, 24 Mai 2018

Cadre très agréable , chambre avec air conditionné dans cet appartement suite royale ou le séjour fut agréable dans le cadre d'un déplacement à Londres pour mon travail . Petit bémol sur la literie de cette suite , réservé par ma compagnie , au départ pour deux nuits car l'hôtel était soi disant complet à cette période...

"Petit mais convenable pour découvrir Londres"
Marielle W, 20 Mars 2018

L'hôtel est situé dans un quartier calme et non loin du métro (25 minutes pour rejoindre le centre). Notre chambre très petite n'était pas dans le bâtiment principal mais juste à côté en sous-sol (avec une minuscule fenêtre). La salle de bain est également très petite. Convient parfaitement pour un séjour à Londres le prix de cet hôtel est très correcte.

"Propre et confortable, mais chambres très petites"
ThibautBelgium, 15 Septembre 2017

Cet hôtel est au standards BW. Bonne literie, bon service. Mais les chambres sont très petites et les salles de bain très étriquées, d'accès inconfortable. La moitié des chambres sont suitées au sous-sol avec une toute petite lucarne dotée d'un éclairage pour simuler la lumière du jour : bonne idée pour optimiser la rentabilité, mauvaise idée pour le voyageur. Petit déjeuner OK.

"Propre et confortable"
Samantha G, 23 Août 2017

Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hôtel. La literie est bonne, la chambre était neuve et récente. The et cafe à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner Buffet, bon et copieux. On n'est pas déçu.

"Luxueux"
R1055MBsophiem, 13 Mai 2017

Tres petite chambre sans luminosité (pas de fenêtre ) C est un peu étouffant La salle de bain est toute neuve et tres propre Bonne qualité de la literie À conseiller car proche de la station du métro pour rejoindre le coeur de Londres

"Hôtel très propre et confortable"
DanyleRouge, 01 Mai 2017

Bel hôtel mais attention certaines chambres sont petites (comme à Londres) mais on peut demander à changer, quand c'est possible. PD excellent de type anglais. Accueil très agréable. Hôtel situé à environ 40 mn du centre par bus ou 30 mn en métro (arrêt à 300 mètres)

"Sejour 3j/2n"
Caro L, 30 Décembre 2016

Hôtel situé hors du centre du Londres il faut 20-25m en métro pour rejoindre le centre... Station de Métro Stamford Brook à 5m de l'hôtel... Parking gratuit à l'hôtel ainsi que le wifi... Petit dej correct... Chambre correcte aussi mais on avait demandé un King size bed ok largueur mais en longueur les pieds dépassaient lol Personnel très aimable on a laissé nos bagages à l'accueil avant check-in.

"Bon hôtel"
Thibaud_Marie, 19 Décembre 2016

Bon hôtel, refait à neuf récemment. Le seul point négatif était que nous ne disposions pas de fenêtre dans notre chambre car chambre en sous-sol. L'hôtel est confortable, propre, bien situé, dans un quartier agréable avec plusieurs petites boutiques et restaurants et à moins de 10 minutes à pieds d'une station de métro. Et pour Londres et ses prix élevés il possède un bon rapport qualité/prix.

"Hôtel sympa pour découvrir Londres"
Lucie l, 15 Septembre 2016

Hôtel très bien, bien placé. Métro à 300m, centre de Londres à environ 30 à 40 minutes de métro. Une très bonne literie, un petit déjeuner correct. Pas très isolé phoniquement mais cela ne nous a pas posé problème. Il y a un petit supermarché juste en face de l'hôtel, très pratique. Pas mal de resto et bar dans les alentours de l'hôtel, quartier vraiment chouette. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel avant le check-in et après le check out.

"Un hôtel plus que correct "
Benjamin C, 03 Août 2016

Cet hôtel situé à 35 minutes de l'hyper centre londonien est agréable. Tout du moins, il est indispensable de prendre une chambre rénové si l'on veut un meilleur rapport qualité prix et une meilleure chambre. Le personnel est avenant et serviable. Cet hôtel est bien pour un séjour d'affaires mais reste peu pratique pour une famille.

"hotel propre dans un quartier sympa avec commerces"
stephbea, 15 Juin 2016

très bon sejour du 10 au 15 avril 2016, accueil sympa , chambre moderne et belle, comme sur les photos(219), petit bemol quant au manque de rangement, pour une chambre de 4, une armoire pour 4 dejà occupée par oreillers, et pour la kitchinette qui est equipee de four, plaque, mais pas de vaisselle, 1 fourchette, 2 couteaux, aucun bol , et aucune assiette, du coup, kitchinette inutile et deux fauteuils autour de la table, dommage lorsque c'est une chambre pour 4 A environ, 15 mn de la station de metro: "thurnam green", et le chemin est agreable , le long des commerces ou des petites maisons typiques très beau quartier, avec petite epicerie, (pain, salades, fruits...)et commerces , resto j'y retournerai avec grand plaisir et sans hésiter

"Bon rapport qualité prix "
Chantal T, 29 Janvier 2016

nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel. La chambre est toute petite mais calme. Il faut prévoir sa douche ou le matin tôt ou le soir car à 10h30 il n'y avait plus d'eau chaude. Pour le chauffage il n'y a pas de thermostat donc à régler c'est très dur, un coup on avait trop chaud, un coup on avait froid. En presque une semaine on a vu personne même pas un gardien mais le quartier est chic et il y a des caméras partout. Sinon c'est super propre et cosy. La théière et les gâteaux nous ont suffit le matin après il y a pleins de restau à côté, je vous recommande La crêpe parisienne (fermé le soir) et la pizzeria Franca Manka, prix accessibles et bon. Je reviendrais à cet hôtel sans hésiter.

"Je déconseille"
Zizou Z, 22 Novembre 2015

À mon arrivé tardif 23h donc fatigué après avoir parcourus les transports (1h20 de st pancras) le réceptionniste me reçois sans aucune politesse ( bonsoir avez vous fais bon voyage rien juste votre nom ) à chaque question que je lui posé il me répondais vous verrez demain, je voulais prendre quelque truc à grignoter dans l'hôtel service en chambre mais il ne répondais pas à ma question et se contentais de me dire demain. Il m'a pas donné d'explication pour mon séjour ( petit déjeuner heur ou autres) ni donner une facture il m'a fais signé un papier qui ne m'a pas donner le temps de lire. Quand j'ai effectué ma réservation avec hotel.com je leur est demandé quelque option sur l'hôtel ascenseur réception 24/24 il confirmé que tous étais ok. Je me trouvais dans une situation très difficile quand je devais monter 3 étage avec mes gros bagages le réceptionniste ne pas expliqué ni montré ma chambre alors qu'elle se situais à l'extérieur dans un autre bâtiment et je lui est demandé avec politesse si c'était possible de m'aider je lui donnerai un bon pourboire car je suis fatigué et pas capable de monter seul ces bagages il m'a répondu ce n'est pas mon travail et je n'ai pas le temps . À mon arrivé dans ma chambre la poussière et la literie étais mal lavé et ça ma fais éternué toute la nuit . Je devais avoir une chambre vu sur la ville ébein j'ai vu sur les poubelle j'adore lol. Le lendemain je suis passé a la réception et demander à appel hotel.com qui m'a été recommander d'appeler s' il avait le moindre problème . Le réceptionniste m'a affirmé aucune réservation par le biais de hotel.com mais plutôt de expédia , étrangement les bureaux étais fermé alors qu'il est toujours possible de les joindre . J'ai pour habitude de loger avec la chaîne best western dans différent pays et la je m'aperçois encore une fois que le personnel oubli qui est le client mais je n'ai jamais été aussi déçu de mon séjour . À mon dernier séjour à Londres j'avais réservé à la dernière minute dans une maison d'hôte j'ai été très satisfaite et surtout le séjour étais no chimique et tous naturelle et le tarif très attractif . À vous de voir

"Très agréable séjour !"
lea-vadrouille, 14 Septembre 2015

- Points faibles : Métros difficiles à trouver à proximité de l'hôtel. Pas de desserte de Turnham Green la journée. Coût de transports à prévoir (25£/personne pour 4 jours en marchant pas mal et évitant les heures de pointe). - Points forts : Propreté parfaite. Maisons typiquement anglaises aménagées en ensembles de chambres. Chambre claire et relativement spacieuse, bien meublée, mise à disposition à notre arrivée en fin de matinée. Personnel très disponible par mail (tout comme celui des lieux touristiques Londoniens) pour les préparatifs de voyage. Quartier très calme. Beaucoup de bus à 2 mins de l'hôtel, même la nuit, le plus souvent à destination d'Hammersmith (où se trouvent d'autres bus et 4 lignes de météos). Certes il faut compter près de 40 mins pour rejoindre le centre de Londres, voire 1h(15) pour beaucoup de lieux touristiques. Mais rien de bien désagréable vue la vue depuis l'étage des bus !

"Bon hotel à proximité des transports"
Olivier_Sa, 09 Août 2015

Hotel agréable, le personnel est très professionnel. Possibilité de laisser ses bagages avant le check in. A proximité des arrêts de bus et de l'underground. Chambres agréables et propres. La salle de bain aurait méritée 1m carré de plus mais rien de grave. Le petit déjeuner est copieux mais vous pouvez le prendre dans la multitude de restos et café autour de cet hotel. Je recommande.

"Trop bruyant"
Patrick P, 15 Juillet 2015

Le Velux est de mauvaise qualité et j'ai eu l'impression de dormir dans la rue. La porte de la chambre claquée à chacune des entreés d'un client dans le batiment annexe. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais un hôtel de ce type ne devrait pas commercilaliser de telles chambres.

"A recommander!"
anneso c, 17 Avril 2015

Le personnel est très accueillant et sympathique; la chambre était parfaite, calme, propre et le petit plus la bouilloire et les biscuits à dispositions! Le quartier est super, résidentiel donc calme mais avec des boutiques et plein de petits restos et pubs. Les stations de métro et de location de vélo sont à quelques minutes à pieds, les stations de bus sont à quelques mètres de l'hôtel. Si nous retournons à Londres, sans hésiter nous y reviendront.

"Très bon hotel"
User, 02 Janvier 2015

Hôtel bien situé à 10 minutes du métro, restaurants a proximité proche, chambre spacieuse, calme et propre mobilier moderne ! Le petit déjeuner est de bonne qualité Le personnel ne parle pas le français. L'accueil est de bonne qualité, nous avons pu prendre notre chambre a 11 h au lieu de 14 h (surtout pour déposer nos bagages)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H