Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Boltons Hotel London Kensington, Londres

4.0/5  - basé sur 1136 notations.
19-21 Penywern Road, Earls Court, SW5 9TT, Londres, Great Britain - Voir l'itinéraire

La capitale du confort dans la capitale ! Le Best Western Boltons Hotel London Kensington est situé au cœur du quartier à la mode d'Earls Court, ce qui vous place au milieu des attractions de Londres. Les centres d'expositions d'Earls Court et d'Olympia sont à quelques minutes à pied, le célèbre London Eye et l'Institut du Commonwealth étant à trois kilomètres de l'hôtel ! Parfaitement situé près des axes de transport, l'hôtel se trouve à quelques minutes de West End, de Knightsbridge et de la vie nocturne palpitante de Londres ! Récemment rénové, l'hôtel offre 56 chambres entièrement climatisées. Les chambres contemporaines sont équipées de salles de bains attenantes, sèche-cheveux, télévision à écran plat, chaînes de télévision par satellite, Internet haut débit sans fil, cafetière et théière et service d'étage 24 heures sur 24. Un parking NCP est également disponible à proximité, dans l'un de quartiers tranquilles de Londres. Passez un excellent séjour ! Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous exigeons soit une caution en espèces de 30 GBP à l'arrivée (rendue le jour du départ), soit une pré-autorisation pour un prélèvement par carte de 0,01 GBP (levée 5 à 7 jours ouvrables après votre départ).

Best Western

Boltons Hotel London Kensington

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2015
Basé sur l'avis de 1140 voyageurs
Note attribuée
Excellent
350
Très bon
476
Moyen
208
Médiocre
75
Horrible
31
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
416
En famille En famille
179
Escapade entre amis Escapade entre amis
121
Professionnel Professionnel
222
Voyage solo Voyage solo
170
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bel environnement central facile d'acces"

4
04/07/2018

Hôtel situe au metro Earl's court. Tranquille, mais animé, très sécuritaire. Accueil chaleureux et facilitant. On nous a accommode a notre descente d'avion très tot le matin. La chambre était très petite mais on nous a proposé de changer de chambre dans la journée. Bon petit déjeuner.

BWTheBoltonsLondon, Front Office de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Cher Ginette M, Merci de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor. C'est un outil très précieux pour nous d'apprendre où nous pourrions améliorer notre hôtel et service. Nous passons en revue nos commentaires sur une base quotidienne. Je voudrais m'excuser pour la gêne occasionnée par la taille de la chambre qui vous a été attribuée. Notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment de style victorien et toutes nos chambres sont de tailles différentes. Encore une fois, je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Si vous décidez de revenir et de nous donner une seconde chance, n'hésitez pas à nous en faire part. Sincères amitiés Florencia Front Office BEST WESTERN The Boltons 19-21 Penywern Road Earl's Court London SW5 9TT

"Correct pour un court séjour "

3
08/10/2017

Hôtel type 4 étoiles Les chambres les moins chères sont très petites et la moquette est tachée! Par contre positionnement idéal car le métro est à 3min à pied et la ligne de métro emmène directement à st pancras, à l'aéroport, aux musées et Notting Hill! Petit déjeuner varié et typique anglais. Bonne adresse pour un court séjour !

BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Loriane C, Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis. I am very pleased to hear that we have met your expectations and you have enjoyed your stay with us. I have noted your comment about the room sizes and I would like to mention that since our property is located in an old style Victorian building all of our rooms are different sizes and layouts, if you feel that room does not meet your expectations, please do let our front office team know and if we do have availability we would be happy to relocate your room, or even offer to upgrade for a different type of the room. Also i have seen your comment about our stained carpets. This feedback is very helpful for us as we already have a plan to change the carpets in the rooms. Once again thank you for your kind feedback. If you will decide to stay with us again, please do not hesitate to contact us directly as we can always offer you a better price. Kind regards, Ieva Birstonaite-Chanda Front Office Manager BEST WESTERN The Boltons 19-21 Penywern Road Earl's Court London SW5 9TT

"3 nuits dans cet hotel"

4
17/08/2017

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel . Chambre propre mais un peu petite comparée aux photos. Salle de bains avec toilettes propres. Nous étions au sous sol donc pas de vue mais n'étant à l'hôtel que pour dormir cela n'a pas étant gênant . Le petit déjeuner est très copieux autant en salé que sucré ( environ 12 livres) et gratuit pour les enfants. Très proche de la station de métro earl's court ( 1ère à droite) ce qui est très pratique . Seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel c'est qu'aucun personnel Ne parle français mais on s'est compris.

"Smile please"

3
25/05/2017

Pour un week-end,partie entre amis.Parlant que moyennement l'anglais malheureusement,le personnel dans l'ensemble n'a pas été très très chaleureux.Nous étions nombreux,peut être trop pour l'établissement.Le petit déjeuner sucré pour moi était fameux,le côté salé a priori un peu moins d'après mes amis.L'hotel est néanmoins très propre et très bien situé.Avec davantage de sourires il serait encore mieux.

BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.

"Detais"

4
29/04/2017

J'ai passé un séjours agréable dans ce petit hôtel... en périphérie de la zone 2 de Londres. J'étais déçu de ne pas pouvoir fermer correctement les fenêtres...Celle de la salle de bain était dure et celle de la chambre se verrouillait pas... mais autrement c'était un bon hôtel! Les employés qualifiés et agréable! Un manageur très soucieux pour ce qui est de la présentation! ( je l'ai vu faire une remarque à la réceptionniste qui avait un mini piercing (de la taille d'un bouton d'acné, que je n'avais même pas vu) et qui la enlevé sur le champ!

BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.

"Super séjour"

4
27/03/2017

Ce fut une tres bonne experience mis a part le wifi tres lent et le lavabo peu fonctionnel! Tres proche du metro ce qui est un enorme avantage! Et pas de mal de resto aux alentours! Nous vous le recommandons!

BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.

"Chambre très décevante"

2
24/02/2017

1 petite chambre avec 2 minuscules fenestrons en hauteur ne donnant aucune vue sur l'extérieur, impression d'être logés dans une cave. L'un des fenestrons ne se fermait plus et restait donc tout le temps ouvert. La chambre étant surchauffée, cela permettait de rafraîchir un peu mais bon... Lit double de toute petite taille pour 1 adulte et 1 enfant. Pour moi cette taille de lit est pour une chambre single, non double. Sinon calme et propre, le souci était vraiment sur cette chambre.

"très bien situé, petites chambres mais très confortables, de qualité, au calme"

4
18/01/2017

Chambres au calme, il ne manquait absolument rien, tous mes appareils fonctionnaient, petit déjeuner environ 10/11 livres, gratuit pour les enfants. La décoration est contemporaine, la rénovation récente. Pour trouver l'adresse c'est simple en sortant du metro Earl's Court 1ere rue à droite!

"Chambre minuscule"

3
04/10/2016

Chambre et salle de bain minuscules, litterie plus que moyenne vieux matelas à ressorts complètement afaisé, mon mari est tombé en bas du lit (140 cm) pendant la nuit. Mobilier et carrelage sdb usagés. Coffre fort à même le sol dans l'armoire (idéal pour acrobates) dont la porte cognait contre le Yale de la porte d'entrée. Accueil correct sans plus. Côté positif l'emplacement.

"Parfait pour une petite escapade"

4
25/08/2016

Hotel fort sympathique près de la station de metro Earl court ( a 5 minutes (metro) de Picadilly station et a 10 minutes (metro) de St Pancras station . Quartier résidentiel assez calme, sur la perpendiculaire assez bruyant en journée (pubs et restaurants). Chambre (petite) mais agréable et propre, airco silencieux. Salle de bain , pour notre part, relativement petite, mais bien équipée. Prix, correct par rapport au quartier. Petit déjeuner copieux et diversifié (continental et anglais.

"Bien situe"

3
22/02/2016

Hôtel situé tout près du quartier de earl's court donc du métro. Propreté ok si on ne regarde pas dans les détails, personnel agréable. Chambre triple petite mais suffisante quand on vient visiter Londres. Par contre chambre en simple vitrage donc on entend beaucoup les avions qui passent juste au-dessus, hôtel mal insonorisé, portes qui claquent et bruyantes, on entend les bruits de tuyauteries des autres salles de bains.

"Hôtel de qualité dans un bon quartier"

4
13/02/2016

Hôtel bien situé, proche de Earl's Court. Quartier calme et sympa. Hôtel très propre autant dans les parties communes que dans la chambre. Bon accueil, les choses se font rapidement et vous êtes appelés dans votre chambre pour s'assurer que tout va bien. Chambre plutôt petite mais grande comparée à d'autres hôtels du même niveau à Londres. Bons équipements, modernes, propres. Jolie salle de bains moderne mais il manque le sèche cheveux et un robinet plus fonctionnel. Le wifi est gratuit mais il faut un code chaque 24h. Enfin, nuit calme, seulement du bruit le matin dans les autres chambres. Bon hôtel Londonien.

"Pas des étoiles à la française "

4
22/01/2016

Hôtel bien situé, rue calme et en sécurité. En effet les chambres sont pas très grandes mais amplement suffisante si vous préférez visiter Londres que de passer la journée à l'hôtel. L'hôtel est propre et bien entretenu avec wifi gratuit, bouilloire à dispo dans la chambre, et petit ascenseur pour monter bagage. Le personnel est très discret.

"Chambre liliputienne au basement"

2
07/12/2015

Une chambre vraiment très petite et sans plus de charme. Hôtel fonctionnel mais sans grande âme. Problème d'eau chaude dû à une chaudière défaillante, qui a du reste été soldé par un geste commercial rapidement consenti par la direction ce qui est à saluer.

"hotel boltons"

3
04/12/2015

Nous y étions l`année derniers Cette année, chambre avec literie a ressort, tres mauvaise qualité, n`avons pas dormi, bruit de portes, travaux en face de l`hôtel, la Totale Prix des chambres élevées et pas justifies, les rideaux sont sales et la deco lourde et triste Nous n`y retournerons plus

"bon hotel"

4
17/11/2015

Nous y avons séjourné pendant 5 jours, le personnel est très accueillant et l'hôtel est propre. Wifi gratuit, il faut demander le code d'accès tout les jours car il change et on peut avoir autant de code que d'appareils a connecter. Le chambre est petite mais agréable, propre ainsi que la salle de douche. Seul bémol, le lit très très mou !!!! Ce qui m'a fait des grosses douleurs au dos. Je pense qu'il faudrait changer les matelas!! Le petit déjeuner est bon avec du choix mais c'est surtout a l'anglaise ( il y a quand même pains au chocolat et croissant). Sinon le quartier est agréable dans une petite rue calme. Proche du métro d'earl's court et des lignes de bus qui dessert bien le centre ville. Il y a aussi plein d'endroit ou manger a proximité ce qui est bien si on a pas envie de retourner dans le centre

"Bon hotel, agréable quartier"

4
27/09/2015

Nous avons bien aimé être dans cet hotel du quartier d'Earl's court. À quelques minutes du métro qui porte le même nom, sur une rue tranquille, quartier où on se sent en sécurité. Excellent service à la réception, petit déjeuner buffet de grande qualité (prenez le avec votre réservation ça vaut la peine et moins cher que de payer en "pounds".Très propres. Plusieurs pubs et restos à proximité. En plus du métro, plusieurs lignes d'autobus.

"Pour le prix, on pourrai s'attendre à mieux!"

3
16/08/2015

Nous étions trois adultes, un bébé et un enfant. Pas moyen d'avoir une chambre triple lors de la réservation! Nous avions donc réservé et payé deux chambres doubles avec un babycot! La veille du départ, le bébé est tombé malade donc la maman et le bébé n'ont pu venir. Nous expliquons à la personne de l'accueil que nous n'étions que deux adultes et un enfant car l'autre maman et le bébé n'ont pas pu venir...Avec un grand sourire elle nous propose de dormir tous les trois dans la même chambre....et dans le MEME LIT de deux personnes afin de n'occuper qu'une chambre !!! SANS COMPENSATION FINANCIERE!!! C'est une blague??? J'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier!!! A part ça, l'hôtel est très bien situé pour visiter Londres, le quartier est calme et agréable. La literie relativement confortable, la salle de bains minuscule pour une de deux chambres et correcte pour l'autre...Mais il ne vaut pas les 4 étoiles???!! le petit déjeuner n'est pas très varié et pour l'avoir pris 4 matins de suite copie conforme d'un jour à l'autre...4 étoiles là aussi??? J'en ai connu des mieux avec moins d'étoiles! A part ça c'est un hôtel pratique si on veut visiter la ville et se retirer au calme le soir. Il y a des restaurants et des épiceries ainsi que des supers marchés auxquels on peut accéder à pied. Le Holland Park et son jardin japonais assez proche est très agréable et bien fleuri!

"Le réduit du sous-sol"

2
22/07/2015

ATTENTION ! Ne pas réservé de chambre au pseudo meilleur tarif, on est relegué dans un "réduit" situé en sous-sol sous prétexte que l'hôtel est complet... Par ailleurs le WIFI est presque inexistant dans ce sous-sol (de même que sur le PC du lobby.......) et il n'y a qu'une fenêtre qui ne donne sur rien, aucune lumière du jour. Chambre CAUCHEMARDESQUE.

"Hotel the Boltons"

3
21/07/2015

Le personnels et pas accueillant du tout limite on se demande si on les embêtes ... Les chambres hyper petit et mal aménager au contraire la salle de bain est correct ! Le petit dejeuner est médiocre et la salle et toute petite il doit y avoir 5 table en tout! La literie un cauchemar le matelas est super mou donc on se prend des mal de dos et on dors mal ... J'ai été heureuse de visiter Londres mais ce n'est pas un hotel dans le quel je retournerai .

"Du bon et du mauvais"

3
21/06/2015

L hôtel est bien situé et la deco et la salle de bains sont plutôt pas mal sinon le reste c est pas du tout ça la chambre doit faire moins de neuf m2 salle de bains comprise il n y a même pas la place de mettre une deuxième table de nuit. Le matelas est mort on sent très bien les ressorts, la moquette a des tâches de partout, et que dire du bruit on se croiserai en même temps dehors sur le trottoire, dans le couloir et chez le voisin du dessus ( chasse d eau) Petit déjeuné sympa sauf le beurre déjà sur les tables depuis plusieurs heures en plein Mois de juin