Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Londres, Royaume-UniDate d'arrivée
27/05/2023Date de départ
28/05/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLa capitale du confort dans la capitale ! Le Best Western Boltons Hotel London Kensington est situé au cœur du quartier à la mode d'Earls Court, ce qui vous place au milieu des attractions de Londres. Les centres d'expositions d'Earls Court et d'Olympia sont à quelques minutes à pied, le célèbre London Eye et l'Institut du Commonwealth étant à trois kilomètres de l'hôtel ! Parfaitement situé près des axes de transport, l'hôtel se trouve à quelques minutes de West End, de Knightsbridge et de la vie nocturne palpitante de Londres ! Récemment rénové, l'hôtel offre 56 chambres entièrement climatisées. Les chambres contemporaines sont équipées de salles de bains attenantes, sèche-cheveux, télévision à écran plat, chaînes de télévision par satellite, Internet haut débit sans fil, cafetière et théière et service d'étage 24 heures sur 24. Un parking NCP est également disponible à proximité, dans l'un de quartiers tranquilles de Londres. Passez un excellent séjour ! Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous exigeons soit une caution en espèces de 30 GBP à l'arrivée (rendue le jour du départ), soit une pré-autorisation pour un prélèvement par carte de 0,01 GBP (levée 5 à 7 jours ouvrables après votre départ).L'hôtel fera l'objet de travaux de rénovation à partir de juillet 2023. La gêne sera minime pour les clients pendant cette période. Notre restaurant sera fermé pendant la durée des travaux et une réception temporaire plus petite sera disponible.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Très bien "
Hotel bien situé et propre. Personnel sympathique et accueillant . Proche du métro Earl's Court qui dessert beaucoup d'autres lignes de métro. Petit déjeuner sympa et international. A conseiller .
Laura Pankaite, Other de Best Western Boltons Hotel London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Veronique, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 02073738900. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Hugo Ferreira Front Office Manager Best Western Boltons Hotel London Kensington
"Hors de prix"
J'ai réservé une chambre dans cette hôtel pour son emplacement et ses disponibilités en chambres lits séparés. La chambre était située dans le basement, dans la chambre aucune fenêtre qui s'ouvre, ou il y avait une forte odeur d'humidité, et de poussière. Avec des finitions douteuses, plafond mal peint, papier peint fatigué … La prix de la chambre est exorbitant, 430£ pour deux nuits, qui ne méritait pas plus 200£. J'ai fait la remarque lors de la première nuitée, aucune solution m'a été apporté. J'ai eu pour seule réponse, désolé nous sommes complets. Aucun servie.
"Séjour super !"
Lieu stratégique pour séjourner à Londres, station de métro à deux pains, restaurants aux alentours tout proche, bon petit déjeuner. Chambre propre et super pour 3 personnes, lits confortables. Chambre au calme et correspondant aux photos.
Laura Pankaite, Other de Best Western Boltons Hotel London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you kindly for taking the time to share your experience at our property. We are delight to see that our hotel fulfil your needs and expectations and that you had an wonderful stay at our hotel. Thank you for your kind words regarding our property. We hope to host you again in the future. Kind regards, Mika
"Nicolas et Arthur La Rochelle"
Séjour très agréable, hôtel très bien placé et très propre . Le staff est est très accueillant et serviable et un remerciement tout particulier à Adam Mayer pour son professionnalisme et ses précieux conseils . Nous reviendrons avec grand plaisir.
BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western Boltons Hotel London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Nicoss, thank you for your feedback and compliments for Adam, he will be very happy to read this message. we look foward to welcome you in our hotel shortly. Kind regards Laura
"Réception à revoir "
Malgré l'hôtel qui est bien placé, et propre ( bouche de métro à 100 mètres ) la réception est à revoir ! Lors de notre arrivée la réceptionniste nous a attribué une chambre qui apparement était déjà occupé par une personne ( deux valises inconnues avaient déjà leur place dans notre cabine ) et non seulement elle ne s'est pas excusé mais en plus de ça elle nous a changé de place avec une chambre encore plus minuscule que la précédente. Et puis cerise sur le gâteau le prix annoncé pour le taxi lors du départ n'était pas du tout le même. Forte heureusement nous avions plus d'espèce sur nous que prévu.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western Boltons Hotel London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Claudinebertrand01, Thank you taking the time to leave us reviews, Once again I apologise for the mishaps with the checking into the wrong room, this is a mistake that we try our best to avoid. Our rooms all vary in sizes, unfortunately a bigger room was not available at the current time. Black taxi's are on the meter and the price depends on the time taken to get to the destination. We hope you travelled safely back home, we would like to wish you a Happy New Year. Kind regards, Charlotte
"Petit hôtel très propre, bien tenu, et idéalement situé"
Hotel très propre et personnel très accueillant et à l'écoute. La situation de l'hôtel est idéale à une minute à pieds de la station earl's court et proche de nombreux commerces et restaurants tout en étant dans une rue calme. Notre chambre était petite mais très propre et le ménage fait chaque jour était irréprochable. Le petit-déjeuner était très bon. Le choix n'était pas immense mais largement suffisant pour notre séjour de 4 jours. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear CDufays, Thank you for taking the time to leave us a lovely review, we are very happy to hear you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back. Happy New Year, Kind regards, Charlotte
"Excellent stop"
Etape d'une nuit parfaite. Chambre propre et fonctionnelle. Hotel très calme et confortable, situé à 2 minutes de la station de métro et super quartier d'Earls Court. Bon wifi et personnel disponible. Bon rapport qualité / prix.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Chere Ondine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre precedent sejour parmi vous. Nous sommes ravis de lire que tout se soit formidablement passe et que l'ensemble des prestations vous aient donne satisfaction. Aussi, nous vous remercions d'avoir souligne la qualite de service propose par l'ensemble de nos equipes. Nous esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Londres, Cordialement Edouard
"Chambre très petite"
Chambre seule qui faisait semblant d'être une chambre double. Minuscule, lit contre le mur donc une seule table de nuit. On est deux mecs costaux, donc pour celui contre le mur de se lever la nuit pour aller aux toilettes (également minuscule) c'était un peu inconfortable. En plus la chambre était au sous-sol. Téléviseur quasiment dans le lit. En revanche, personnel sympa, bien situé près du métro, très propre.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Happiness276396, Thank you for taking time to leave us a feedback. It is a great tool for us to learn from our mistakes and improve our service. I would like to apologise for not meeting your expectations during your stay at our property. I have noted your comment about the room which was assigned to you. As our hotel is located in an old Victorian style building all of our rooms are located within 6 floors which also includes lower ground floor. If the room which was assigned to you does not meet your expectations, please do inform our team as we would be more than happy to look for different solution for you to make sure you feel comfortable while staying with us.Once again I would like to thank you for your feedback and also I would like to apologise once again for not meeting your expectations. Kind regards Ieva Birstonaite Front office manager Best Western the Boltons hotel
"sejour 3 nuits"
Personnel agréable et a l écoute, L accueil au petit déjeuner par un serveur gabarit body builder peu souriant impressionne mais au deuxième matin une esquisse d un sourire le fait paraître plus sympa
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear nono010969, Thank you for taking time to leave us a feedback. It is a great tool for us to learn from our mistakes and improve our service. I am very please to know that you have enjoyed your stay with us and our team made you feel welcome and comfortable at all times. It is very important for us to know guests feedback so we could improve for our returning and future guests. Once again I would like to thank you for your feedback and I hope we will be welcoming you back when you are visiting London next time. Kind regards Ieva Birstonaite Front office manager Best Western the Boltons hotel
"Good week-end"
Petit hotel bien situé et confortable, vous êtes à proximité du métro.Restaurant sympa dans le coin.La literie est correcte et la chambre est propre.Nous avons pas testé le petit déjeuné.Je le conseille...
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear ddom2, Thank you for taking time to leave us a feedback. It is a great tool for us to learn from our mistakes and improve our service. I am very pleased to know that you have enjoyed your stay with us and we have met your expectations. This is very important for us to know that all of our guests feels welcome and comfortable at all times. Once again I would like to thank you for your feedback and if you will be planning to come back to London we hope to welcome you back soon. Kind regards Ieva Birstonaite-Chanda Front office manager Best Western the Boltons hotel
"Décalage "
Je viens de rentrer. L hôtel est bien situé, facile d accès, métro direct à l aéroport, quartier agréable. Par contre, attention au décalage entre un hôtel 4 étoiles, la facture, la chambre avec vue payée à la réservation et la réalité d une chambre à la cave, étroite, mal équipée et pour couronner le tout pleine de puces ! Une vraie déception.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear loladora78, Thank you for taking time to leave us a feedback. It is a great tool for us to learn from our mistakes and improve our service. I would like to apologise for not meeting your expectations. As our hotel is located in central London old Victorian style building we have 5 floors with rooms and we do allocate people depending on availability. If you do feel that room is not clean enough or room size or allocation is not what you have expected, please do not hesitate to inform our front office team as we would be more than happy to look for different solutions for you to make sure you are enjoying your stay with us at all times. Once again I would like to thank you for your feedback and apologise for the inconvenience caused during your stay. If you will be planning to come back to London, I do hope you will give us a second chance and will stay with us again. Kind regards Ieva Birstonaite-Chanda Front office manager Best Western the Boltons hotel
"Déçu "
Lors de la réservation , j indique vouloir deux lits jumeaux. À l'arrivé , un lit double et un clic clac à resort pas confortable ! Chambre très petite, pas de bouteille d'eau dans la chambre les deux premiers jours ( miracle pour notre dernière nuit ) ! Une table de nuit seulement et plafonnier qui marche une fois sur deux. Bonne situation géographique et petit déjeuner plutôt complet et bon malgré tout.
Byron_Wilson, General Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Decu, Thank you for your comments. I am sorry the room s were not the size your expected. We try to make clear the size of the rooms for people when booking. I am pleased that you wenjoyed your breakfast though. Byron Wilson General Manager
"A 2 pas du centre de Londres "
Hôtel bien situé à quelques pas de la station Earl's court (Piccadilly line); ce qui permet de rayonner facilement dans Londres. Appréciation globale positive de l'hôtel : chambre d'un bon confort, rénovation récente ; breakfast copieux alliant l'English et le Continental. En points d'interrogation / d'amélioration : la robinetterie de la salle d'eau n'est pas solidement fixée et la moquette au sol ne semble pas toute récente (quid de la rénovation ?). Le lit King size ne l'est que de nom et la chambre pourrait être 1 peu plus grande (mais il est vrai que nous sommes à Londres). —- Good location just few steps to Earl's court station (Piccadilly line); so you can reach different sites in London easily. At the hotel: comfort of the room is good despite a king size bed quite small. Breakfast is really generous: both English and continental you can't be hungry after eating one. Staff is friendly.
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear G2257TKVincent, Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis. I am very pleased to hear that you have enjoyed your stay with us. I have noted couple of comments about the maintenance issues about the taps, it would be easier for us to find a fault and fix it if i would have more information about the room, but i will still pass this message to our maintenance department to follow it up and fix it where its needed. As per carpets in a room we do have a work plan in progress to change all carpets in the rooms, but we will be doing this step by step. Our king size bed is UK standard king size bed which is slightly different from what you can find in North or South America or is some of European countries. Once again I would like to thank you for your feedback. If you will decide to come back please do not hesitate to contact me directly as I will personally take care of your reservation. Kind regards, Ieva Birstonaite-Chanda Front Office Manager BEST WESTERN The Boltons 19-21 Penywern Road Earl's Court London SW5 9TT
"Bel environnement central facile d'acces"
Hôtel situe au metro Earl's court. Tranquille, mais animé, très sécuritaire. Accueil chaleureux et facilitant. On nous a accommode a notre descente d'avion très tot le matin. La chambre était très petite mais on nous a proposé de changer de chambre dans la journée. Bon petit déjeuner.
BWTheBoltonsLondon, Front Office de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Cher Ginette M, Merci de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor. C'est un outil très précieux pour nous d'apprendre où nous pourrions améliorer notre hôtel et service. Nous passons en revue nos commentaires sur une base quotidienne. Je voudrais m'excuser pour la gêne occasionnée par la taille de la chambre qui vous a été attribuée. Notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment de style victorien et toutes nos chambres sont de tailles différentes. Encore une fois, je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Si vous décidez de revenir et de nous donner une seconde chance, n'hésitez pas à nous en faire part. Sincères amitiés Florencia Front Office BEST WESTERN The Boltons 19-21 Penywern Road Earl's Court London SW5 9TT
"Correct pour un court séjour "
Hôtel type 4 étoiles Les chambres les moins chères sont très petites et la moquette est tachée! Par contre positionnement idéal car le métro est à 3min à pied et la ligne de métro emmène directement à st pancras, à l'aéroport, aux musées et Notting Hill! Petit déjeuner varié et typique anglais. Bonne adresse pour un court séjour !
BWTheBoltonsLondon, Front Office Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Dear Loriane C, Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis. I am very pleased to hear that we have met your expectations and you have enjoyed your stay with us. I have noted your comment about the room sizes and I would like to mention that since our property is located in an old style Victorian building all of our rooms are different sizes and layouts, if you feel that room does not meet your expectations, please do let our front office team know and if we do have availability we would be happy to relocate your room, or even offer to upgrade for a different type of the room. Also i have seen your comment about our stained carpets. This feedback is very helpful for us as we already have a plan to change the carpets in the rooms. Once again thank you for your kind feedback. If you will decide to stay with us again, please do not hesitate to contact us directly as we can always offer you a better price. Kind regards, Ieva Birstonaite-Chanda Front Office Manager BEST WESTERN The Boltons 19-21 Penywern Road Earl's Court London SW5 9TT
"3 nuits dans cet hotel"
Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel . Chambre propre mais un peu petite comparée aux photos. Salle de bains avec toilettes propres. Nous étions au sous sol donc pas de vue mais n'étant à l'hôtel que pour dormir cela n'a pas étant gênant . Le petit déjeuner est très copieux autant en salé que sucré ( environ 12 livres) et gratuit pour les enfants. Très proche de la station de métro earl's court ( 1ère à droite) ce qui est très pratique . Seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel c'est qu'aucun personnel Ne parle français mais on s'est compris.
"Smile please"
Pour un week-end,partie entre amis.Parlant que moyennement l'anglais malheureusement,le personnel dans l'ensemble n'a pas été très très chaleureux.Nous étions nombreux,peut être trop pour l'établissement.Le petit déjeuner sucré pour moi était fameux,le côté salé a priori un peu moins d'après mes amis.L'hotel est néanmoins très propre et très bien situé.Avec davantage de sourires il serait encore mieux.
BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.
"Detais"
J'ai passé un séjours agréable dans ce petit hôtel... en périphérie de la zone 2 de Londres. J'étais déçu de ne pas pouvoir fermer correctement les fenêtres...Celle de la salle de bain était dure et celle de la chambre se verrouillait pas... mais autrement c'était un bon hôtel! Les employés qualifiés et agréable! Un manageur très soucieux pour ce qui est de la présentation! ( je l'ai vu faire une remarque à la réceptionniste qui avait un mini piercing (de la taille d'un bouton d'acné, que je n'avais même pas vu) et qui la enlevé sur le champ!
BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.
"Super séjour"
Ce fut une tres bonne experience mis a part le wifi tres lent et le lavabo peu fonctionnel! Tres proche du metro ce qui est un enorme avantage! Et pas de mal de resto aux alentours! Nous vous le recommandons!
BWTheBoltonsLondon, Manager de Best Western The Boltons London Kensington, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It is very valuable tool for us to learn where we could improve our hotel and service. We review our feedback on a daily basis.
"Chambre très décevante"
1 petite chambre avec 2 minuscules fenestrons en hauteur ne donnant aucune vue sur l'extérieur, impression d'être logés dans une cave. L'un des fenestrons ne se fermait plus et restait donc tout le temps ouvert. La chambre étant surchauffée, cela permettait de rafraîchir un peu mais bon... Lit double de toute petite taille pour 1 adulte et 1 enfant. Pour moi cette taille de lit est pour une chambre single, non double. Sinon calme et propre, le souci était vraiment sur cette chambre.
"très bien situé, petites chambres mais très confortables, de qualité, au calme"
Chambres au calme, il ne manquait absolument rien, tous mes appareils fonctionnaient, petit déjeuner environ 10/11 livres, gratuit pour les enfants. La décoration est contemporaine, la rénovation récente. Pour trouver l'adresse c'est simple en sortant du metro Earl's Court 1ere rue à droite!
"Chambre minuscule"
Chambre et salle de bain minuscules, litterie plus que moyenne vieux matelas à ressorts complètement afaisé, mon mari est tombé en bas du lit (140 cm) pendant la nuit. Mobilier et carrelage sdb usagés. Coffre fort à même le sol dans l'armoire (idéal pour acrobates) dont la porte cognait contre le Yale de la porte d'entrée. Accueil correct sans plus. Côté positif l'emplacement.
"Parfait pour une petite escapade"
Hotel fort sympathique près de la station de metro Earl court ( a 5 minutes (metro) de Picadilly station et a 10 minutes (metro) de St Pancras station . Quartier résidentiel assez calme, sur la perpendiculaire assez bruyant en journée (pubs et restaurants). Chambre (petite) mais agréable et propre, airco silencieux. Salle de bain , pour notre part, relativement petite, mais bien équipée. Prix, correct par rapport au quartier. Petit déjeuner copieux et diversifié (continental et anglais.
"Bien situe"
Hôtel situé tout près du quartier de earl's court donc du métro. Propreté ok si on ne regarde pas dans les détails, personnel agréable. Chambre triple petite mais suffisante quand on vient visiter Londres. Par contre chambre en simple vitrage donc on entend beaucoup les avions qui passent juste au-dessus, hôtel mal insonorisé, portes qui claquent et bruyantes, on entend les bruits de tuyauteries des autres salles de bains.
"Hôtel de qualité dans un bon quartier"
Hôtel bien situé, proche de Earl's Court. Quartier calme et sympa. Hôtel très propre autant dans les parties communes que dans la chambre. Bon accueil, les choses se font rapidement et vous êtes appelés dans votre chambre pour s'assurer que tout va bien. Chambre plutôt petite mais grande comparée à d'autres hôtels du même niveau à Londres. Bons équipements, modernes, propres. Jolie salle de bains moderne mais il manque le sèche cheveux et un robinet plus fonctionnel. Le wifi est gratuit mais il faut un code chaque 24h. Enfin, nuit calme, seulement du bruit le matin dans les autres chambres. Bon hôtel Londonien.
"Pas des étoiles à la française "
Hôtel bien situé, rue calme et en sécurité. En effet les chambres sont pas très grandes mais amplement suffisante si vous préférez visiter Londres que de passer la journée à l'hôtel. L'hôtel est propre et bien entretenu avec wifi gratuit, bouilloire à dispo dans la chambre, et petit ascenseur pour monter bagage. Le personnel est très discret.
"Chambre liliputienne au basement"
Une chambre vraiment très petite et sans plus de charme. Hôtel fonctionnel mais sans grande âme. Problème d'eau chaude dû à une chaudière défaillante, qui a du reste été soldé par un geste commercial rapidement consenti par la direction ce qui est à saluer.
"hotel boltons"
Nous y étions l`année derniers Cette année, chambre avec literie a ressort, tres mauvaise qualité, n`avons pas dormi, bruit de portes, travaux en face de l`hôtel, la Totale Prix des chambres élevées et pas justifies, les rideaux sont sales et la deco lourde et triste Nous n`y retournerons plus
"bon hotel"
Nous y avons séjourné pendant 5 jours, le personnel est très accueillant et l'hôtel est propre. Wifi gratuit, il faut demander le code d'accès tout les jours car il change et on peut avoir autant de code que d'appareils a connecter. Le chambre est petite mais agréable, propre ainsi que la salle de douche. Seul bémol, le lit très très mou !!!! Ce qui m'a fait des grosses douleurs au dos. Je pense qu'il faudrait changer les matelas!! Le petit déjeuner est bon avec du choix mais c'est surtout a l'anglaise ( il y a quand même pains au chocolat et croissant). Sinon le quartier est agréable dans une petite rue calme. Proche du métro d'earl's court et des lignes de bus qui dessert bien le centre ville. Il y a aussi plein d'endroit ou manger a proximité ce qui est bien si on a pas envie de retourner dans le centre
"Bon hotel, agréable quartier"
Nous avons bien aimé être dans cet hotel du quartier d'Earl's court. À quelques minutes du métro qui porte le même nom, sur une rue tranquille, quartier où on se sent en sécurité. Excellent service à la réception, petit déjeuner buffet de grande qualité (prenez le avec votre réservation ça vaut la peine et moins cher que de payer en "pounds".Très propres. Plusieurs pubs et restos à proximité. En plus du métro, plusieurs lignes d'autobus.
"Pour le prix, on pourrai s'attendre à mieux!"
Nous étions trois adultes, un bébé et un enfant. Pas moyen d'avoir une chambre triple lors de la réservation! Nous avions donc réservé et payé deux chambres doubles avec un babycot! La veille du départ, le bébé est tombé malade donc la maman et le bébé n'ont pu venir. Nous expliquons à la personne de l'accueil que nous n'étions que deux adultes et un enfant car l'autre maman et le bébé n'ont pas pu venir...Avec un grand sourire elle nous propose de dormir tous les trois dans la même chambre....et dans le MEME LIT de deux personnes afin de n'occuper qu'une chambre !!! SANS COMPENSATION FINANCIERE!!! C'est une blague??? J'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier!!! A part ça, l'hôtel est très bien situé pour visiter Londres, le quartier est calme et agréable. La literie relativement confortable, la salle de bains minuscule pour une de deux chambres et correcte pour l'autre...Mais il ne vaut pas les 4 étoiles???!! le petit déjeuner n'est pas très varié et pour l'avoir pris 4 matins de suite copie conforme d'un jour à l'autre...4 étoiles là aussi??? J'en ai connu des mieux avec moins d'étoiles! A part ça c'est un hôtel pratique si on veut visiter la ville et se retirer au calme le soir. Il y a des restaurants et des épiceries ainsi que des supers marchés auxquels on peut accéder à pied. Le Holland Park et son jardin japonais assez proche est très agréable et bien fleuri!
"Le réduit du sous-sol"
ATTENTION ! Ne pas réservé de chambre au pseudo meilleur tarif, on est relegué dans un "réduit" situé en sous-sol sous prétexte que l'hôtel est complet... Par ailleurs le WIFI est presque inexistant dans ce sous-sol (de même que sur le PC du lobby.......) et il n'y a qu'une fenêtre qui ne donne sur rien, aucune lumière du jour. Chambre CAUCHEMARDESQUE.
"Hotel the Boltons"
Le personnels et pas accueillant du tout limite on se demande si on les embêtes ... Les chambres hyper petit et mal aménager au contraire la salle de bain est correct ! Le petit dejeuner est médiocre et la salle et toute petite il doit y avoir 5 table en tout! La literie un cauchemar le matelas est super mou donc on se prend des mal de dos et on dors mal ... J'ai été heureuse de visiter Londres mais ce n'est pas un hotel dans le quel je retournerai .
"Du bon et du mauvais"
L hôtel est bien situé et la deco et la salle de bains sont plutôt pas mal sinon le reste c est pas du tout ça la chambre doit faire moins de neuf m2 salle de bains comprise il n y a même pas la place de mettre une deuxième table de nuit. Le matelas est mort on sent très bien les ressorts, la moquette a des tâches de partout, et que dire du bruit on se croiserai en même temps dehors sur le trottoire, dans le couloir et chez le voisin du dessus ( chasse d eau) Petit déjeuné sympa sauf le beurre déjà sur les tables depuis plusieurs heures en plein Mois de juin