.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Mornington London Kensington, BW Premier Collection

19-21 Penywern Road, Earls Court, Londres, SW5 9TT Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 207 373 8900
4.0 / 5
1702 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

La capitale du confort dans la capitale ! Le Mornington London Kensington, BW Premier Collection est situé au cœur du quartier à la mode d'Earls Court, ce qui vous place au milieu des attractions de Londres. Les centres d'expositions d'Earls Court et d'Olympia sont à quelques minutes à pied, le célèbre London Eye et l'Institut du Commonwealth étant à trois kilomètres de l'hôtel ! Parfaitement situé près des axes de transport, l'hôtel se trouve à quelques minutes de West End, de Knightsbridge et de la vie nocturne palpitante de Londres ! Récemment rénové en octobre 2023, l'hôtel offre 100 chambres entièrement climatisées. Les chambres contemporaines sont équipées de salles de bains attenantes, sèche-cheveux, télévision à écran plat, chaînes de télévision par satellite, Internet haut débit sans fil, cafetière et théière et service d'étage 24 heures sur 24. Un parking NCP est également disponible à proximité, dans l'un de quartiers tranquilles de Londres. Passez un excellent séjour ! Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous exigeons soit une caution en espèces de 30 GBP à l'arrivée (rendue le jour du départ), soit une pré-autorisation pour un prélèvement par carte de 0,01 GBP (levée 5 à 7 jours ouvrables après votre départ).

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1702 voyageurs
Excellent
615
Très bon
609
Moyen
274
Médiocre
115
Horrible
89
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Parfait je recommande !"
Léo A, 10 Novembre 2024

Imbattable rapport qualité/prix. Je recommande fortement, j'y retournerai c'est certains ! Acceuil pro, chambre propre et spacieuse. Appartement design et très bon petit déjeuner ! 150€ la nuit pour ces prestations, il n'y a rien d'aussi bien à ce prix.

"Un 4 étoiles? Oui...mais non"
stephanienU7471ND, 10 Octobre 2024

Très déçue. Ce n'est pas ce que l'on attendrait d'un 4 étoiles. Ca commence par cette astuce, présente dans beaucoup d'hôtel qui consiste à booker une chambre à peine acceptable, vous êtes mis devant le fait accompli le jour de votre arrivée et un changement immédiat n'est pas possible puisque l'hôtel est complet; chose très curieuse alors que nous avions réservé plus d'un mois à l'avance de se retrouver avec une chambre en sous-sol de laquelle vous entendez tout les bruits de chasse d'eau et de douche, je ne vous parle pas de la petite odeur latente et de la petitesse de la salle de bain et de la vue: inexistante (nous n'avions malheureusement pas lu les commentaires qui évoquait cela, l'hôtel est donc parfaitement au courant et feint la surprise lorsque l'on vient se plaindre). L'on nous annonce que le lendemain nous serons changés de chambre, et bizarrement certains membres du personnel furent moins sympathiques suite à notre demande de changement plus que légitime. Peut-être n'est-ce pas la norme avec Best Western, mais les produits d'accueil tels que les bouteilles d'eau, boite de mouchoirs ou même un petit gateau n'était pas présents...pas grave. Pas de chaine étrangère à la télé malgré un long zapping. Le ménage est plus que sommaire, des tâches déjà présentes avant notre arrivée et bien visibles n'ont jamais été nettoyées, seuls les serviettes étaient remplacées et nous ne pensons pas que le sol de la salle de bain ou même la moquette aient reçu un coup d'aspirateur ou de serpillère ( cheveux ou autre preuve à l'appui) durant notre séjour. Nous avions en guise de table de chevet un petit guéridon pour 2. La literie était creusée. Nous n'avons pas pris le de petit déjeuner à l'hôtel car il y a beaucoup d'endroit dans les environs où le prendre. Bref, hormis une décoration sympathique et la bonne situation géographique, nous ne voyons pas les raisons des 4 étoiles de cet hôtel. Notre plus mauvaise expérience à ce jour.

"Très bon hôtel bien situé proche d'un métro très bien connecté."
LaurentB2755, 04 Juillet 2024

Bel hôtel très propre avec une bonne literie, une salle de bains avec grande douche très pratique. Tout s'est parfaitement bien passé durant notre séjour. La chambre éatig assez spacieuse avec de bons matelas et oreillers, et des produits de bain de qualité rituals. Le petit déjeuner offre un buffet continental avec d'excellentes viennoiseries, yaourts, céréales, pains,… les boissons chaudes sont préparées à la commande. L'hôtel est à 3 minutes de marche de la station earl's court avec différentes lignes de métro donc piccadilly line qui relie directement vers l'hyper centre, l'aéroport d'Heathrow ou encore la gare eurostar.

"Un bon séjour à Londres"
Emeline J, 30 Mars 2024

Excellent emplacement de l'hôtel à proximité de petits commerces et surtout du métro. Le personnel est très agréable et arrangeant en cas de problème. La literie est confortable, produits de douche de qualité (Rituals). Les chambres sont un petit peu compactes mais cela convient tout a fait pour de cours séjours. Le petit déjeuner se prend en bas au restaurant avec un bon choix sur le buffet et la possibilité de commander à la cuisine du salé (Beans, saucisse, oeufs etc). Points d'amélioration possible : de l'eau dans la chambre ainsi qu'une possibilité de mettre Netflix/ youtube sur la TV cela serait top pour les longs séjours.

"Mornington Hôtel une adresse à garder dans son répertoire"
Ricou83, 27 Mars 2024

Très agréable surprise lors de l'arrivée dans le quartier et dans l'hôtel. Accueil chaleureux, hôtel chaleureux, chambre fonctionnelle et propre. Option petit déjeuner validée. Large choix de plats et petit déjeuner complet salé et sucré. Et staff très professionnel et à l'écoute

"Super séjour"
c_lined541, 21 Février 2024

Très content de cet hôtel Emplacement au top à côté métro Super quartier Propre. Très bon accueil Personnel au petit soin Literie excellente Foncez vous ne serez pas déçu Très confortable Nous avons adoré Du rituals en gel douche en plus Parfait

"Très bon accueil "
Romy A, 09 Novembre 2023

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Bonne localisation, l'hôtel est proche du métro et de la rue commerçante. Quartier très agréable. Chambres un peu petites mais assez récurrent à Londres. L'hôtel est très joliment décoré, dommage que les chambres le soient moins.

"Très décevant"
cloflo94, 07 Novembre 2023

Chambre qui ne correspondait pas du tout à celle réservée, TV qui ne fonctionnait pas, propreté à revoir. Signalement fait mais aucun retour du personnel. Je déconseille fortement, rapport qualité prix horrible. Seul point positif emplacement top !

"Publicité mensongères et management incompétent"
jimodermatt, 15 Juin 2023

À notre arrivée, on nous annonce que le tour opérateur n'aurait pas payé notre séjour et qu'ils ne peuvent pas nous recevoir. Une fois le problème réglé par notre fournisseur. ( en dehors des heures d'ouverture, qui aurait prouvé le payement à l'hôtel ). Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans. On nous mets dans une chambre en sous-sol, avec un lit double et un lit simple. Climatisation hors service et réveil par les ouvriers qui discutent dans les escaliers. On se plaint à la réception, qui ne peut rien pour nous, mais nous promet une solution avec un lit d'appoint pour le lendemain. La solution est une chambre avec climatisation au premier, mais les mêmes lit et une chambre encore plus petite! Aucune possibilité de lit d'appoint. Ma femme a dû dormir avec nos deux filles dans un lit de 160/190cm moi qui fait 1,86m j'avais les pieds à plat et la tête qui touchait la tête de lit. Quand on demande à la réception une nouvelle solution, on nous répond que les hôtels sont pleins et qu'il n'existe pas de chambre pour 4 à Londres. Ce qui nous a été démenti par d'autres hôtels! Hôtel en pleine rénovation: peintres dans les couloirs et pas de salle pour le petit déjeuner… On devait aller déjeuner dans l'hôtel d'en face! Et aucun retour ou excuses de la direction de l'hôtel, qui estime être dans son bon droit. On sens que le COVID est passé par là et que le personnel de qualité et formé à quitté la profession. En conclusion: je vous déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel et vous souhaite un agréable séjour dans cette belle et accueillante ville de Londres.

"petit hôtel"
patoche7301, 09 Juin 2023

les chambres sont petites tout est petit dans cette hôtel hôtel bien placé a proximité d'une bouche de métro les chambres sont propre, la salle d'eau est correcte acceuil un peut froid suivant le personnel

"Incontournable !"
simonpetersexpertise, 06 Juin 2023

Hôtel de refait à neuf et avec goût. Extrêmement propre, lit très confortable, salle de bain irréprochable. Personnel agréable. Cet établissement à largement contribué à la réussite d'un excellent wkend passé dans un des plus beaux quartiers de Londres.

"Horrible n'y allez pas"
Delya f, 07 Mai 2023

Le pire Service de toute ma vie. Je vous en supplie n'y allez pas. J'ai réservé une chambre via booking et payé directement. Quelques instants après l'hôtel annule ma réservation. Je les contacte et ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils peuvent me refaire la réservation avec le même prix et que le premier paiement allait m'être remboursé sous 10jours. Ils m'ont envoyé un lien par e-mail pour effectuer à nouveau le paiement, chose que j'ai faite. De nouveau, quelques instants après mon paiement, je reçois un message comme quoi l'hôtel est overbooké et qu'aucune chambre n'est disponible en réalité. Alors pourquoi me faire payer une deuxième fois sans contrôler ? Aucun message d'excuse, pas même un ( désolé ) dans les messages et au jour où je vous parle deux semaines après ma réservation, le montant des deux réservations est toujours réservé sur ma carte de crédit alors que je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel. Horrible expérience.

"Très bien "
verodavid4, 16 Avril 2022

Hotel bien situé et propre. Personnel sympathique et accueillant . Proche du métro Earl's Court qui dessert beaucoup d'autres lignes de métro. Petit déjeuner sympa et international. A conseiller .

"Hors de prix"
bruces965, 13 Mars 2022

J'ai réservé une chambre dans cette hôtel pour son emplacement et ses disponibilités en chambres lits séparés. La chambre était située dans le basement, dans la chambre aucune fenêtre qui s'ouvre, ou il y avait une forte odeur d'humidité, et de poussière. Avec des finitions douteuses, plafond mal peint, papier peint fatigué … La prix de la chambre est exorbitant, 430£ pour deux nuits, qui ne méritait pas plus 200£. J'ai fait la remarque lors de la première nuitée, aucune solution m'a été apporté. J'ai eu pour seule réponse, désolé nous sommes complets. Aucun servie.

"Séjour super !"
clairee620, 22 Février 2022

Lieu stratégique pour séjourner à Londres, station de métro à deux pains, restaurants aux alentours tout proche, bon petit déjeuner. Chambre propre et super pour 3 personnes, lits confortables. Chambre au calme et correspondant aux photos.

"Nicolas et Arthur La Rochelle"
Nicoss, 16 Janvier 2020

Séjour très agréable, hôtel très bien placé et très propre . Le staff est est très accueillant et serviable et un remerciement tout particulier à Adam Mayer pour son professionnalisme et ses précieux conseils . Nous reviendrons avec grand plaisir.

"Réception à revoir "
Claudinebertrand01, 06 Janvier 2020

Malgré l'hôtel qui est bien placé, et propre ( bouche de métro à 100 mètres ) la réception est à revoir ! Lors de notre arrivée la réceptionniste nous a attribué une chambre qui apparement était déjà occupé par une personne ( deux valises inconnues avaient déjà leur place dans notre cabine ) et non seulement elle ne s'est pas excusé mais en plus de ça elle nous a changé de place avec une chambre encore plus minuscule que la précédente. Et puis cerise sur le gâteau le prix annoncé pour le taxi lors du départ n'était pas du tout le même. Forte heureusement nous avions plus d'espèce sur nous que prévu.

"Petit hôtel très propre, bien tenu, et idéalement situé"
CDufays, 18 Décembre 2019

Hotel très propre et personnel très accueillant et à l'écoute. La situation de l'hôtel est idéale à une minute à pieds de la station earl's court et proche de nombreux commerces et restaurants tout en étant dans une rue calme. Notre chambre était petite mais très propre et le ménage fait chaque jour était irréprochable. Le petit-déjeuner était très bon. Le choix n'était pas immense mais largement suffisant pour notre séjour de 4 jours. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

"Excellent stop"
803ondinej, 26 Novembre 2019

Etape d'une nuit parfaite. Chambre propre et fonctionnelle. Hotel très calme et confortable, situé à 2 minutes de la station de métro et super quartier d'Earls Court. Bon wifi et personnel disponible. Bon rapport qualité / prix.

"Chambre très petite"
Happiness276396, 17 Août 2019

Chambre seule qui faisait semblant d'être une chambre double. Minuscule, lit contre le mur donc une seule table de nuit. On est deux mecs costaux, donc pour celui contre le mur de se lever la nuit pour aller aux toilettes (également minuscule) c'était un peu inconfortable. En plus la chambre était au sous-sol. Téléviseur quasiment dans le lit. En revanche, personnel sympa, bien situé près du métro, très propre.

"sejour 3 nuits"
nono010969, 16 Juillet 2019

Personnel agréable et a l écoute, L accueil au petit déjeuner par un serveur gabarit body builder peu souriant impressionne mais au deuxième matin une esquisse d un sourire le fait paraître plus sympa

"Good week-end"
ddom2, 03 Février 2019

Petit hotel bien situé et confortable, vous êtes à proximité du métro.Restaurant sympa dans le coin.La literie est correcte et la chambre est propre.Nous avons pas testé le petit déjeuné.Je le conseille...

"Décalage "
loladora78, 22 Janvier 2019

Je viens de rentrer. L hôtel est bien situé, facile d accès, métro direct à l aéroport, quartier agréable. Par contre, attention au décalage entre un hôtel 4 étoiles, la facture, la chambre avec vue payée à la réservation et la réalité d une chambre à la cave, étroite, mal équipée et pour couronner le tout pleine de puces ! Une vraie déception.

"Déçu "
globetrotteuse1205, 25 Octobre 2018

Lors de la réservation , j indique vouloir deux lits jumeaux. À l'arrivé , un lit double et un clic clac à resort pas confortable ! Chambre très petite, pas de bouteille d'eau dans la chambre les deux premiers jours ( miracle pour notre dernière nuit ) ! Une table de nuit seulement et plafonnier qui marche une fois sur deux. Bonne situation géographique et petit déjeuner plutôt complet et bon malgré tout.

"A 2 pas du centre de Londres "
G2257TKVincent, 21 Août 2018

Hôtel bien situé à quelques pas de la station Earl's court (Piccadilly line); ce qui permet de rayonner facilement dans Londres. Appréciation globale positive de l'hôtel : chambre d'un bon confort, rénovation récente ; breakfast copieux alliant l'English et le Continental. En points d'interrogation / d'amélioration : la robinetterie de la salle d'eau n'est pas solidement fixée et la moquette au sol ne semble pas toute récente (quid de la rénovation ?). Le lit King size ne l'est que de nom et la chambre pourrait être 1 peu plus grande (mais il est vrai que nous sommes à Londres). —- Good location just few steps to Earl's court station (Piccadilly line); so you can reach different sites in London easily. At the hotel: comfort of the room is good despite a king size bed quite small. Breakfast is really generous: both English and continental you can't be hungry after eating one. Staff is friendly.

"Bel environnement central facile d'acces"
GinetteM158, 04 Juillet 2018

Hôtel situe au metro Earl's court. Tranquille, mais animé, très sécuritaire. Accueil chaleureux et facilitant. On nous a accommode a notre descente d'avion très tot le matin. La chambre était très petite mais on nous a proposé de changer de chambre dans la journée. Bon petit déjeuner.

"Correct pour un court séjour "
l0rianec, 08 Octobre 2017

Hôtel type 4 étoiles Les chambres les moins chères sont très petites et la moquette est tachée! Par contre positionnement idéal car le métro est à 3min à pied et la ligne de métro emmène directement à st pancras, à l'aéroport, aux musées et Notting Hill! Petit déjeuner varié et typique anglais. Bonne adresse pour un court séjour !

"3 nuits dans cet hotel"
laetisyl13, 17 Août 2017

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel . Chambre propre mais un peu petite comparée aux photos. Salle de bains avec toilettes propres. Nous étions au sous sol donc pas de vue mais n'étant à l'hôtel que pour dormir cela n'a pas étant gênant . Le petit déjeuner est très copieux autant en salé que sucré ( environ 12 livres) et gratuit pour les enfants. Très proche de la station de métro earl's court ( 1ère à droite) ce qui est très pratique . Seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel c'est qu'aucun personnel Ne parle français mais on s'est compris.

"Smile please"
Amélie H, 25 Mai 2017

Pour un week-end,partie entre amis.Parlant que moyennement l'anglais malheureusement,le personnel dans l'ensemble n'a pas été très très chaleureux.Nous étions nombreux,peut être trop pour l'établissement.Le petit déjeuner sucré pour moi était fameux,le côté salé a priori un peu moins d'après mes amis.L'hotel est néanmoins très propre et très bien situé.Avec davantage de sourires il serait encore mieux.

"Detais"
brunalex2017, 29 Avril 2017

J'ai passé un séjours agréable dans ce petit hôtel... en périphérie de la zone 2 de Londres. J'étais déçu de ne pas pouvoir fermer correctement les fenêtres...Celle de la salle de bain était dure et celle de la chambre se verrouillait pas... mais autrement c'était un bon hôtel! Les employés qualifiés et agréable! Un manageur très soucieux pour ce qui est de la présentation! ( je l'ai vu faire une remarque à la réceptionniste qui avait un mini piercing (de la taille d'un bouton d'acné, que je n'avais même pas vu) et qui la enlevé sur le champ!

"Super séjour"
Steph13002, 27 Mars 2017

Ce fut une tres bonne experience mis a part le wifi tres lent et le lavabo peu fonctionnel! Tres proche du metro ce qui est un enorme avantage! Et pas de mal de resto aux alentours! Nous vous le recommandons!

"Chambre très décevante"
mlji2017, 24 Février 2017

1 petite chambre avec 2 minuscules fenestrons en hauteur ne donnant aucune vue sur l'extérieur, impression d'être logés dans une cave. L'un des fenestrons ne se fermait plus et restait donc tout le temps ouvert. La chambre étant surchauffée, cela permettait de rafraîchir un peu mais bon... Lit double de toute petite taille pour 1 adulte et 1 enfant. Pour moi cette taille de lit est pour une chambre single, non double. Sinon calme et propre, le souci était vraiment sur cette chambre.

"très bien situé, petites chambres mais très confortables, de qualité, au calme"
betinha_69, 18 Janvier 2017

Chambres au calme, il ne manquait absolument rien, tous mes appareils fonctionnaient, petit déjeuner environ 10/11 livres, gratuit pour les enfants. La décoration est contemporaine, la rénovation récente. Pour trouver l'adresse c'est simple en sortant du metro Earl's Court 1ere rue à droite!

"Chambre minuscule"
Chantal D, 04 Octobre 2016

Chambre et salle de bain minuscules, litterie plus que moyenne vieux matelas à ressorts complètement afaisé, mon mari est tombé en bas du lit (140 cm) pendant la nuit. Mobilier et carrelage sdb usagés. Coffre fort à même le sol dans l'armoire (idéal pour acrobates) dont la porte cognait contre le Yale de la porte d'entrée. Accueil correct sans plus. Côté positif l'emplacement.

"Parfait pour une petite escapade"
jose t, 25 Août 2016

Hotel fort sympathique près de la station de metro Earl court ( a 5 minutes (metro) de Picadilly station et a 10 minutes (metro) de St Pancras station . Quartier résidentiel assez calme, sur la perpendiculaire assez bruyant en journée (pubs et restaurants). Chambre (petite) mais agréable et propre, airco silencieux. Salle de bain , pour notre part, relativement petite, mais bien équipée. Prix, correct par rapport au quartier. Petit déjeuner copieux et diversifié (continental et anglais.

"Bien situe"
Sophiedavid89, 22 Février 2016

Hôtel situé tout près du quartier de earl's court donc du métro. Propreté ok si on ne regarde pas dans les détails, personnel agréable. Chambre triple petite mais suffisante quand on vient visiter Londres. Par contre chambre en simple vitrage donc on entend beaucoup les avions qui passent juste au-dessus, hôtel mal insonorisé, portes qui claquent et bruyantes, on entend les bruits de tuyauteries des autres salles de bains.

"Hôtel de qualité dans un bon quartier"
benenin, 13 Février 2016

Hôtel bien situé, proche de Earl's Court. Quartier calme et sympa. Hôtel très propre autant dans les parties communes que dans la chambre. Bon accueil, les choses se font rapidement et vous êtes appelés dans votre chambre pour s'assurer que tout va bien. Chambre plutôt petite mais grande comparée à d'autres hôtels du même niveau à Londres. Bons équipements, modernes, propres. Jolie salle de bains moderne mais il manque le sèche cheveux et un robinet plus fonctionnel. Le wifi est gratuit mais il faut un code chaque 24h. Enfin, nuit calme, seulement du bruit le matin dans les autres chambres. Bon hôtel Londonien.

"Pas des étoiles à la française "
laukizi, 22 Janvier 2016

Hôtel bien situé, rue calme et en sécurité. En effet les chambres sont pas très grandes mais amplement suffisante si vous préférez visiter Londres que de passer la journée à l'hôtel. L'hôtel est propre et bien entretenu avec wifi gratuit, bouilloire à dispo dans la chambre, et petit ascenseur pour monter bagage. Le personnel est très discret.

"Chambre liliputienne au basement"
Bonsoir-Paris, 07 Décembre 2015

Une chambre vraiment très petite et sans plus de charme. Hôtel fonctionnel mais sans grande âme. Problème d'eau chaude dû à une chaudière défaillante, qui a du reste été soldé par un geste commercial rapidement consenti par la direction ce qui est à saluer.

"hotel boltons"
nadiabettyg, 04 Décembre 2015

Nous y étions l`année derniers Cette année, chambre avec literie a ressort, tres mauvaise qualité, n`avons pas dormi, bruit de portes, travaux en face de l`hôtel, la Totale Prix des chambres élevées et pas justifies, les rideaux sont sales et la deco lourde et triste Nous n`y retournerons plus

"bon hotel"
Alexandra B, 17 Novembre 2015

Nous y avons séjourné pendant 5 jours, le personnel est très accueillant et l'hôtel est propre. Wifi gratuit, il faut demander le code d'accès tout les jours car il change et on peut avoir autant de code que d'appareils a connecter. Le chambre est petite mais agréable, propre ainsi que la salle de douche. Seul bémol, le lit très très mou !!!! Ce qui m'a fait des grosses douleurs au dos. Je pense qu'il faudrait changer les matelas!! Le petit déjeuner est bon avec du choix mais c'est surtout a l'anglaise ( il y a quand même pains au chocolat et croissant). Sinon le quartier est agréable dans une petite rue calme. Proche du métro d'earl's court et des lignes de bus qui dessert bien le centre ville. Il y a aussi plein d'endroit ou manger a proximité ce qui est bien si on a pas envie de retourner dans le centre

"Bon hotel, agréable quartier"
Anne-Marie H, 27 Septembre 2015

Nous avons bien aimé être dans cet hotel du quartier d'Earl's court. À quelques minutes du métro qui porte le même nom, sur une rue tranquille, quartier où on se sent en sécurité. Excellent service à la réception, petit déjeuner buffet de grande qualité (prenez le avec votre réservation ça vaut la peine et moins cher que de payer en "pounds".Très propres. Plusieurs pubs et restos à proximité. En plus du métro, plusieurs lignes d'autobus.

"Pour le prix, on pourrai s'attendre à mieux!"
zen34240, 16 Août 2015

Nous étions trois adultes, un bébé et un enfant. Pas moyen d'avoir une chambre triple lors de la réservation! Nous avions donc réservé et payé deux chambres doubles avec un babycot! La veille du départ, le bébé est tombé malade donc la maman et le bébé n'ont pu venir. Nous expliquons à la personne de l'accueil que nous n'étions que deux adultes et un enfant car l'autre maman et le bébé n'ont pas pu venir...Avec un grand sourire elle nous propose de dormir tous les trois dans la même chambre....et dans le MEME LIT de deux personnes afin de n'occuper qu'une chambre !!! SANS COMPENSATION FINANCIERE!!! C'est une blague??? J'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier!!! A part ça, l'hôtel est très bien situé pour visiter Londres, le quartier est calme et agréable. La literie relativement confortable, la salle de bains minuscule pour une de deux chambres et correcte pour l'autre...Mais il ne vaut pas les 4 étoiles???!! le petit déjeuner n'est pas très varié et pour l'avoir pris 4 matins de suite copie conforme d'un jour à l'autre...4 étoiles là aussi??? J'en ai connu des mieux avec moins d'étoiles! A part ça c'est un hôtel pratique si on veut visiter la ville et se retirer au calme le soir. Il y a des restaurants et des épiceries ainsi que des supers marchés auxquels on peut accéder à pied. Le Holland Park et son jardin japonais assez proche est très agréable et bien fleuri!

"Le réduit du sous-sol"
Yann S, 22 Juillet 2015

ATTENTION ! Ne pas réservé de chambre au pseudo meilleur tarif, on est relegué dans un "réduit" situé en sous-sol sous prétexte que l'hôtel est complet... Par ailleurs le WIFI est presque inexistant dans ce sous-sol (de même que sur le PC du lobby.......) et il n'y a qu'une fenêtre qui ne donne sur rien, aucune lumière du jour. Chambre CAUCHEMARDESQUE.

"Hotel the Boltons"
Lia_jade, 21 Juillet 2015

Le personnels et pas accueillant du tout limite on se demande si on les embêtes ... Les chambres hyper petit et mal aménager au contraire la salle de bain est correct ! Le petit dejeuner est médiocre et la salle et toute petite il doit y avoir 5 table en tout! La literie un cauchemar le matelas est super mou donc on se prend des mal de dos et on dors mal ... J'ai été heureuse de visiter Londres mais ce n'est pas un hotel dans le quel je retournerai .

"Du bon et du mauvais"
Barbara G, 21 Juin 2015

L hôtel est bien situé et la deco et la salle de bains sont plutôt pas mal sinon le reste c est pas du tout ça la chambre doit faire moins de neuf m2 salle de bains comprise il n y a même pas la place de mettre une deuxième table de nuit. Le matelas est mort on sent très bien les ressorts, la moquette a des tâches de partout, et que dire du bruit on se croiserai en même temps dehors sur le trottoire, dans le couloir et chez le voisin du dessus ( chasse d eau) Petit déjeuné sympa sauf le beurre déjà sur les tables depuis plusieurs heures en plein Mois de juin

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H