Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Buckingham Palace Rd

3.5 / 5
94 Avis Tripadvisor
8-12 Saint Georges Drive, Londres, SW1V 4BJ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 2078342988
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Une situation fantastique, en plein cœur de Londres.Le Best Western Buckingham Palace Road Hotel bénéficie d’un merveilleux emplacement près des grandes attractions de la capitale. Le palais de Buckingham, le Parlement, la grande roue London Eye, le parc Hyde Park et les théâtres du West End sont tous à quelques minutes à pied. Vous pourrez donc les visiter facilement !Que vous soyez à Londres pour une réunion d'affaires, une halte ou un voyage touristique, notre hôtel pratique vous promet un séjour des plus agréables dans une chambre adaptée à votre budget.Vous passerez une excellente nuit de sommeil dans nos lits confortables, et profiterez de tous les conforts de la maison, dont un sèche-cheveux, une télévision, le chauffage central, un téléphone à accès direct, un plateau de courtoisie et une salle de bains moderne. Élégantes et joliment décorées dans des tons subtils, toutes nos chambres disposent d’un mobilier contemporain et de belles œuvres d’art. L'accès Wi-Fi est également disponible.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 94 voyageurs
Excellent
31
Très bon
25
Moyen
18
Médiocre
10
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel de qualité moyenne, accueil mal aimable et boîte en carton de nourriture industrielle en guise de breakfast "
AdrianaParis, 19 Juin 2023

Hotel très moyen pour le service rendu : chambre minuscule, lit dur comme du bois, personnel aimable comme une porte de prison et le matin, à la porte de la chambre, la boite en carton de nourriture industrielle sous plastique en guise de "breakfast" ! Pire qu'un plateau d'avion en classe éco et débrouille toi avec la bouilloire en plastique et les tea bags bas de gamme laissés dans la chambre ! D'autant plus inacceptable que le site de ce Best Western affiche les photos d'un beau buffet de petit déjeuner avec omelette faite maison et salade de fruits. La cerise sur le gâteau : contrairement à ce que son nom indique, l'hotel n'est pas près de Buckingham palace mais derrière Victoria station (c'est le "Rd" qui fait la différence). Seul point positif : la propreté de la chambre et de la douche.

"Nous avons adoré!"
Explorer99650, 12 Juin 2023

Super bien situe, avec un cachet de Notting Hill. Chambre spacieuse rénové avec goût, lit confortable et très belle salle de bain. Très bien situé pour les services de transports de trains, métro et bus. A 15 mns à pieds de Buckingham Palace.

"Énorme déception !"
mimimartinelete, 02 Décembre 2022

Chambre sur voie ferrée donc bruit permanent car aucune isolation phonique . Petit déjeuner imposé dans une boîte en carton car aucune autre alternative ! Le prix ne correspond pas du tout à la prestation

"Bruit insupportable dans la chambre"
KevC7437, 22 Octobre 2022

Nous étions à 20 mètre des rails avec des trains toutes les 2 minutes qui passent toute la nuit Nous devions payer qu'une nuit sur les 2 nuit prévu, on nous a dit que cela était bon mais ils ont prélever par la caution de carte. Du vole ! Je ne recommande pas cette établissement et je ne suis pas prêt de retourner dans un best western avec leur personnel menteur!

"Excellent séjour, équipe au top!"
Maps04944178068, 02 Mai 2022

Hotel très bien situé proche de tous les transports en commun pour visiter Londres. Quartier très agréable et hôtel rénové. Toute l'équipe est très professionnelle, souriante, agréable, toujours disponible pour vous aider à découvrir Londres. Nous n'hésiterons pas à revenir et nous recommandons cet hôtel

"Ne réserver pas chez eux !"
957ga_llec, 04 Septembre 2021

Nous avions réservé 4 nuits pour juin 2020. Avec la pandémie nous avons été contraints de reporter à une date à définir (venant de France). L'hôtel s'était engagé à ce que nous puissions les recontacter d'ici janvier 2021 pour une nouvelle réservation. Après de multiples mails à l'hôtel et au service client Best Western, nous n'avons aucune nouvelle des 2...1000€ dans leur poche. Au vue de la situation c'est juste SCANDALEUX !!

"sejour parfait"
lilab083, 19 Janvier 2020

personnel reception tres agréable et professionnel hotel tres correct et tres bien situé à coté de la gare de bus et du metro et de tous les endroits a voir point de depart parfait pour ballader à pied dans londres je recommande sans hésiter

"Très bien"
X5440YVbeatricec, 16 Janvier 2020

Petit hôtel bien situé, propre et calme . Hôtel proche de la gare Victoria (3mn) , même si on entend le train cela n'est pas gênant . Personnel discret et souriant. Petit déjeuner impeccable. Très bon rapport qualité prix .

"Bon pour un séjour de 2-3 jours"
Valeriya G, 15 Janvier 2020

Super bien situé et correct au niveau du tarif. Hôtel peut être excellent, mais il manque quelques améliorations à faire au niveau d'isolation (car on entend bien les bruits de l'extérieur, pas de double vitrage, puis les portes des chambres claquent trop fort, on entend tout les temps les gens qui entrent et sortent). Petit déjeuner correct mais pas très varié. Le service, par contre, est au top, très bon accueil, une équipe excellente qui essaye de trouver une meilleure solution pour les clients.

"Bien situé et personnels sympathiques"
954ba, 28 Juillet 2019

Très bon emplacement proche des principaux lieux touristiques Bon rapport qualité prix, personnel très serviable. Petit déjeuner basic mais pas cher Seul bémol les chambres en sous sol, n hésitez pas à demander le changement...

"Pas mal"
Diana R, 13 Mai 2019

Accueil chaleureux, mais chambres un peu petites pour 3. Très propre, belle salle de bains. Petit déjeuner trop basique. Extrêmement bien situé, près de Victoria Station. Le concierge est de bon conseil pour les restaurants autour. Malheureusement pas de bar.

"A proximité de Victoria"
Roam02851862048, 11 Mai 2019

Très bien situé ! Au calme a proximité d'un parc et commerces. J'avais opte pour une chambre double, voyageant seule avec ma fille nous avons eu une chambre familiale avec 3 lits. Literie moelleuse ^_^

"3 jours à Londres"
gigidef, 19 Janvier 2019

Hotel agréable dans un quartier calme. Petite voie ferrée proche, mais non gênante même fenêtre ouverte. Chambre propre et salle de bain fonctionnelle, bon chauffage (utile en janvier). Petit déjeuner très complet et peu cher.

"Tres bien situé mais chambre familiale très (trop) petite."
Purple2008, 25 Décembre 2018

Nous venons de passer 3 nuits dans la chambre familiale de cet hôtel cosy et très propre situé à côté de la gare Victoria et à 15 min de Buckingham Palace. La chambre familiale et sa SDB sont très petites. Elles conviennent sans doute pour un couple avec de jeunes enfants mais pas si vous voyagez avec des ados comme ce fut notre cas. En outre, cette chambre est située juste à côté de l'ascenseur. Vraiment pas l'idéal... L'hôtel étant situé juste à côté de la gare, on entend bien évidemment le bruit des trains. Le petit déjeuner est tres démocratique (6£) mais ne propose rien de salé. Personnellement j'aurais apprécié qu'il y ait 2 formules pour ceux qui, comme moi, aiment les oeufs au bacon. En résumé, nous retournerons dans cet hôtel idéalement situé et très propre si nous revenons à Londres mais nous prendrons 2 chambres ...

"Très bien placé "
892sylvaind, 16 Décembre 2018

Un excellent emplacement pour profiter de Londres. Très bel hôtel, bon accueil avec bienveillance et sourire. Hôtel très calme et propre. J'aurais aimé rester un jour supplémentaire ! Petit déjeuner copieux et peu cher.

"Parfait"
gaelle D, 01 Septembre 2018

Très bon séjour de 4 nuits certe un peu bruyant mais à côté d'une gare c'est un peu normal ! Très bon accueil, personnel à l'écoute, chambre très bien dans l'annexe. Le petit déjeuner est satisfaisant pour le prix. La situation géographique est parfaite avec des restaurant et pub à proximité. J'y retournerai volontier.

"Très bien situé "
kikinice, 22 Juin 2018

Situation parfaite pour proximité gare Victoria train et bus régionaux. 5 mn a pied. Chambres en sous sol un peu triste car minuscule fenêtre sur escalier extérieur Petit déjeuner a 6 livres simple donc pas continental.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H