Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Mornington Hotel London Hyde Park, Londres

4.0/5  - basé sur 988 notations.
12 Lancaster Gate, W2 3LG, Londres, Great Britain - Voir l'itinéraire

Le Best Western Mornington Hotel London Hyde Park bénéficie d'une excellente situation au cœur de l'agglomération londonienne. Proche du métro et des bus de Lancaster Gate, notre hôtel a été élégamment redécoré et est entièrement équipé ! Nos chambres sont, bien sûr, confortables et complétées par notre bar Library qui sert boissons et encas légers dans une atmosphère intime. Nous servons le petit déjeuner uniquement, mais vous trouverez plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel. Excellente nouvelle : notre accès gratuit à Internet haut débit sans fil vous aidera les trouver tous !Les commerces sont légion dans la capitale, mais si vous souhaitez simplement vous promener et admirer les sites touristiques, Hyde Park est le point de départ parfait ! Le West End se trouve à moins de 3 kilomètres si vous avez envie d'assister à un spectacle, et le musée Victoria & Albert et le musée d'histoire naturelle vous captiveront. Passez un excellent séjour ! Une carte de crédit sera nécessaire pour une autorisation préalable à l'arrivée.

Best Western

Mornington Hotel London Hyde Park

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 965 voyageurs
Note attribuée
Excellent
296
Très bon
425
Moyen
167
Médiocre
49
Horrible
28
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
358
En famille En famille
169
Escapade entre amis Escapade entre amis
87
Professionnel Professionnel
185
Voyage solo Voyage solo
123
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"TRES BIEN"

4
30/07/2018

Hotel très bien placé, près de Kensington Gardens et son parc si reposant et la station de métro Lancaster Gate à deux pas. Un seul bémol , la taille de notre chambre 303 : c'est une des plus petites depuis un voyage au Japon l'année dernière, et la vue qui n'était pas extraordinaire Le prix est lui extraordinaire par rapport à ceux que nous rencontrons ailleurs

"Un très bon compromis !"

4
23/06/2018

L'emplacement est très bon: une des entrées d'Hyde Park se trouve à 100 mètres de l'hôtel et le métro (central line) à 3 minutes de marche ! L'hôtel est au calme, la réception très cordiale et le petit déjeuner excellent!!! Il offre une très grande variété de produits (typiquement anglais et autres selon les envies) qui sont de très bonne qualité. La chambre simple était très propre et cosy, même si la taille du lit (peut être un peut trop grand pour une petite chambre mais si confortable...) ne permettait pas d'accéder à la fenêtre sans grimper dessus... vraiment juste un détail. En résumé, un emplacement et un tarif très appréciables.

"Excellent"

4
21/05/2018

Idéalement situé à deux pas de Hyde Park, charmant hôtel ancien avec une décoration soignée. L'accueil est très convivial et le petit déjeuner est assez copieux pour attaquer une journée de visites dans Londres.

"Excellent "

5
14/05/2018

Pour notre deuxième séjour à Londres, nous avons séjourné de nouveau dans cet hôtel. Tout le personnel est toujours au top et particulièrement à la réception. C'était l'anniversaire de ma fille et elle a eu droit à une délicate attention. Les chambres et les petits-déjeuners sont parfaits. Je recommande vivement. Christian Le Bars.

"Confort et emplacement au top"

4
10/03/2018

Hôtel offrant de bonne prestations, assez classe, très propre. L'emplacement est idéal pour un week-end long, proche des bus et du métro et à deux pas de Hyde park. Le quartier est calme et offre quelques restaurants à proximité (pour trouver des pubs il faudra s'éloigner un peu vers Paddington) Les chambres sont propres, silencieuses et confortables. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le prix est raisonnable si vous arrivez à bénéficier de promos (nous avons eu une chambre exécutive pour le même prix d'une chambre standard). Nous recommandons assurément.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis ravi que vous ayez choisi Best Western Mornington Hotel pour votre séjour à Londres. Merci de partager vos commentaires et de souligner le personnel et notre excellent emplacement. J'espère te revoir bientôt. Meilleurs voeux, Dovile Vaitkevic Hotel Manager

"Agréable séjour"

5
27/01/2018

Excellent hôtel, très bon accueil. Le personnel est au top et la chambre était très sympa. Je recommande vivement. Isabelle et Christian. Chambre au calme, salon détente et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher invite, Merci pour vos excellents commentaires, je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel excellent et l'emplacement parfait. Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt. Sincères amities Dovile Vaitkevic Hotel Manager

"A recommander"

4
14/01/2018

Je recommande cet hôtel. Personnel très accueillant. C'était mon anniversaire et une petite attention avait été préparée dans notre chambre. Ptit déjeuner vraiment au top. Bon emplacement car arrêt de métro à 2 minutes. Seul bémol la qualité du matelas. Trop dur et on a le dos en compote.

"Rapport qualité/prix médiocre!!"

3
02/06/2017

Personnel accueillant, jeune et dynamique. Chambre minuscule, on a l'impression d'avoir été mis dans une chambre de bonne... A 150€ la nuit tout de même!! Pas de frigo dans la chambre. SdB encore plus petite... Une fenêtre fait office de paroi de douche (c'est dire!). Après, les chambres et les communs sont propres, on est à 2 pas de Hyde Park et de plusieurs arrêts de métro (Queensway, Paddington et Lancaster Gate mais qui est fermé pour le moment). Le quartier est chic et calme, nombreux commerces à proximité (resto, pubs et même des magasins de quartier dont un tenu par des français en direction de Paddington). On a pris le petit déj le premier matin... Correct mais rien d'extravagant et pas énormément de choix... On a préféré aller cher Garfunkel's à Paddington... Chouette brasserie typiquement anglaise (chaîne de resto londonien). En bref, j'aurais mis 4 étoile si le prix était plus logique!

"très correct"

5
29/05/2017

Nous sommes là dans les standards d'un hôtel international, sans surprise (bonne ou mauvaise). L'accueil et le personnel sont impeccables, toujours disponibles. La décoration est chaleureuse, sobre, récente, et correspond à ce qui est visible sur le site internet. L'hôtel dans une rue tranquille, bien situé à quelques minutes à pieds de Queensway offrant un très large de choix de restaurants de toutes catégories, à quelques mètres de Hyde Park, pas loin ni du métro, ni de nombreuses lignes de bus et pas trop loin encore de Oxford Street qu'il est possible d'atteindre en marchant en passant par Hyde Park (plus agréable !). A noter que c'est un hôtel en plein centre ville, un peu petit dans l'ensemble, avec coins, recoins et escaliers, mais offrant au final un certain charme. Deux petits points faibles : sur l'insonorisation de chambres assez faible, que ce soit sur les bruits de la rue (heureusement extrêmement calme) ou de couloirs/portes pour l'intérieur. Mais aussi un matelas qui m'a semblé très fatigué, alors que la couette est de qualité et deux oreillers (mou/dur) sont proposés. Rien d'autre, une adresse à recommander sans problème pour quelques jours de tourisme. Rien à dire non plus sur le prix, car je suis passé par une promotion sur Booking.com et tout s'est très bien déroulé pour un prix me paraissant raisonnable par rapport à la qualité de l'hôtel.

"Un séjour mitigé "

3
20/05/2017

Nous sommes passés par Booking.com pour notre réservation (je déconseille très fortement ce site qui multiple les arnaques !) et nous n'avons pas été satisfaits entre ce qui était proposé sur le site et la réalité . Le personnel était très sympathique et l'emplacement est idéal mais notre déception à été immense entre ce que nous nous attendions à avoir et finalement ce que nous avons eu. Dommage c'est un bon hôtel mais vendu au delà de ce qu'il vaut vraiment.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Merci pour votre séjour récent avec nous et vos commentaires. Je suis très déçu de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, mais s'il vous plaît lire que vous avez complété notre personnel et votre lieu de travail. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche. Sincères amities Dovile Maziliauskyte Hotel Manager

"Excellent"

5
10/02/2017

Bonne situation dans un joli quartier bien londonien à 30 mètres de Hyde Park, moins de 15mn de la gare de Paddington, et à 10mn d'un large choix de restaurants, bien desservi par les bus, chambre en mezzanine pas très grande mais confortable, lit ferme, petit déjeuner excellent, oeufs brouillés et bacon cuits à la perfection, viennoiseries croustillantes à souhait. Il faisait juste un peu chaud, nous avons dû couper pas mal de radiateurs. Vraiment à recommander!

, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher Patrick B, Merci de prendre le temps de formuler vos commentaires précieux. Il est délicieux de lire que vous avez eu une telle expérience merveilleuse et ont été particulièrement impressionnés par nos chambres et petit déjeuner. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Sincères amities Dovile Maziliauskyte Hotel Manager

"Très bien"

4
10/01/2017

Bon accueil, bonne situation proche du centre mais au calme, excellent petit déjeuner-buffet, chambre un peu petite mais suffisante, pas de vue mais pas de bruit et bonne literie. Déco entre le moderne et l'anglais.

"Super"

5
07/01/2017

Qualité prix pour un quatre étoile le top bien situé ,2 adultes un enfant chambre 107 avec un lit double en mezzanine . Les bagages montés en chambre lors de l arrivée literie super avec duvet, je ne peux que recommander vraiment sympa .

"3,5 Correct !"

3
30/10/2016

Il y aurait la note de 3,5 (Bien, correct ), c'est ce que nous aurions mis, mais nous ne pouvons pas mettre la mention "Très bien " ! 2e passage dans cet hôtel, et finalement cette fois un peu déçu .... La localisation est parfaite pour nous, car après des journées de shopping ou veste, vous pouvez vous ressourcer un peu au calme, avec le parc de Hyde park à 30 mètres en face, ce qui est très agréable. Sinon, chambres correctes, sans plus..... Sans fenêtre à pouvoir ouvrir, ce qui peut être un peu oppressant . Literie assez moyenne et trop ferme . Reception et service général sympa mais sans être hyper avenant. Petit déjeuner très correct, diversifié et assez copieux.... Bémol : il faisait très chaud dans l'établissement...... trop ! A nous pousser dehors au plus vite ! Donc, pour nous,un "bon" hôtel, correct, mais pas un très bon hôtel ....

"Très bon hôtel"

4
05/10/2016

Hôtel très bien situé, jouxtant Hyde Park mais suffisamment en retrait pour être calme. Proche d'Oxford Street et du centre de Londres. Accueil impeccable, chambre tout à fait conforme à nos attentes, propre, spacieuse. Petit déjeuner copieux. facile d'accès (3 mns à pied du métro). Nous recommandons cet hôtel. Les chambres sont un peu chères, mais la qualité est là, très bon rapport qualité/prix.

"Bon hôtel"

4
28/09/2016

Hôtel bien situé près de Hyde Park. Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux. Il y a énormément de choix, aussi bien pour ce qui est anglais que continental. Le personnel est très charmant, excepté le réceptionniste totalement antipathique ! Par contre la literie est très molle, la chambre extrêmement bruyante, située à côté de l'ascenseur et donnant sur une cour où il y a la soufflerie... Sinon la salle de bains était très propre mais il manque une prise de courant.

"parfait"

5
22/01/2016

Positionnement idéal : l'hôtel est situé entre Oxford street et Notting hill sur la ligne central du métro, au bord de Hyde Park. Le petit déjeuner est parfait, l'accueil très gentil et la décoration reste moderne et préserve l'univers british.

"Piteux rapport qualité/prix"

2
01/12/2015

Cet hôtel est très cher, même pour Londres ; les chambres sont en-dessous du médiocre. La première qui nous a été proposée était minuscule ; la seconde un peu mieux mais moyenne, sans attrait particulier, sans frigo et sans verres à dents dans la salle de bain. Rapport qualité/prix du coup désastreux.

"vacance en amoureux"

4
06/09/2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro est proche. Hyde Park en face. nous avons pas eu de problème de bruit, sauf une nuit ou l'alarme incendie c'est déclencher . nous avions réservé un suite et nous n'avons pas été dessu . La chambre étais grande, avec une medzannine. Le petit déjeuner et très satisfaisant grand buffet avec un large choix

"On paye la localisation "

3
15/07/2015

Hyper bien situé à deux pas du métro et en plein centre de Londres , c est l interêt de cet hôtel ... Car le prix est élevé pour une toute petite chambre ... L accueil est correct... Le petit déjeuner est également hors de prix (12 livres) alors que vous en trouverez partout à moins de 8 livres Bref c est cher

"Rapport qualité/prix moyen"

3
27/06/2015

Le point fort de cet hôtel est son emplacement géographique : à 2 pas de Hyde Park, à 3mn du métro et à 5mn de Marble Arch. L'hôtel est situé dans un bâtiment de style typiquement londonien avec son entrée à colonnes,... et ses marches d'escalier pas forcément pratiques avec les valises. La réception de l'hôtel est petite, mais le rez de chaussée, niveau auquel se situe aussi le bar, est très chaleureux. L'accueil lui l'a été beaucoup moins. L'équipe a été très pro et désireuse de répondre à mes attentes, mais les sourires étaient absents. Ma chambre au 4ème et dernier étage de l'hôtel était vraiment très très petite. Pour un séjour seul cela faisait l'affaire mais à 2 l'espace de vie est vraiment trop réduit. C'est tout juste si j'avais la place de passer entre le pied du lit et le mur. Autre défaut, la salle de bain dont la VMC faisait un bruit infernal. La déco était correcte mais sans plus. La salle du petit déjeuner est au sous-sol. Les mets servis étaient corrects sans plus avec un point très négatif pour le jus d'orange. On a le choix entre un jus concentré infect ou un jus d'orange à presser soi-même. Cette dernière solution n'est pas adaptée à une clientèle d'affaire pressée et qui ne veut pas prendre le risque de se tâcher.

"correct pour le tarif payé"

4
23/06/2015

j'ai payé une chambre à moins de 100 euros pour 3 personne avec le petit déjeuner c'est pas cher même si le petit déjeuenr est pas terrible à réserver sans hésitation à ce tarif là sinon passez votre chemin si vous payer beaucoup plus cher.

"Décevant "

3
03/06/2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro à proximité. Hyde Park en face. Si vous êtes côté rue, vous entendez toutes les sorties de bar la nuit. Les chambres sont relativement petites et l'agencement n'est pas logique. La TV est sur le côté, vous ne pouvez pas la regarder couché. Petit désagrément l'alarme à incendie de notre qui sonne trois fois en 5 jours en pleine nuit car quelqu'un fume dans sa chambre, et le personnel nous dit qu il ne peut rien y faire... Et ne s'en excuse même pas. Chouette voyage mais pas de souvenirs impérissables de l'hôtel...