Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Londres, Royaume-Uni

Date d'arrivée

22/09/2023

Date de départ

23/09/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Mornington Hotel London Hyde Park, Londres

12 Lancaster Gate, W2 3LG, Londres, Grande Bretagne - Voir sur une carte
Best Western Mornington Hotel London Hyde Park - Vue extérieure Best Western Mornington Hotel London Hyde Park est idéalement situé dans le centre de Londres. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Mornington Hotel London Hyde Park bénéficie d'une excellente situation au cœur de l'agglomération londonienne. Proche du métro et des bus de Lancaster Gate, notre hôtel a été élégamment redécoré et est entièrement équipé ! Nos chambres sont, bien sûr, confortables et complétées par notre bar Library intime qui sert boissons et encas légers. Nous disposons d'un seul restaurant de petit déjeuner, mais vous trouverez plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel. Excellente nouvelle : notre accès gratuit à Internet haut débit sans fil vous aidera les trouver tous !Les commerces sont légion dans la capitale, mais si vous souhaitez simplement vous promener et admirer les sites touristiques, Hyde Park est le point de départ parfait ! Le West End se trouve à moins de 3 kilomètres si vous avez envie d'assister à un spectacle, et le musée Victoria & Albert et le musée d'histoire naturelle vous captiveront. Passez un excellent séjour !

Best Western

Mornington Hotel London Hyde Park

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 1655 voyageurs
Note attribuée
Excellent
615
Très bon
620
Moyen
237
Médiocre
84
Horrible
100
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
552
En famille En famille
274
Escapade entre amis Escapade entre amis
123
Professionnel Professionnel
295
Voyage solo Voyage solo
172
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Séjour du 18 au 25 sept 2022"

3
User 28/09/2022

Le ménage est bien fait mais les fauteuils et autres chaises en tissus sont à changer d urgence car tres sales. Par ailleurs il fait trop chaud dans les chambres et on ne peut Pas ouvrir les fenêtres de plus de 20 cm

Hugo Ferreira, General Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Dear dominiquefR8655GJ , Thank you for your feedback regarding your stay with us. We were very concerned to read about the aspects you expressed disappointment with. We apologise for this and please rest assured that we will investigate these issues thoroughly and address it with the relevant teams accordingly, as we do with all feedback. We do hope you will give us another opportunity to welcome you back at which time we will spare no effort in providing you with the perfect visit. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +442072627361. Sincerely,

"Qualité prix correct"

4
nathaliecV3133CH, Paris, France 18/04/2022

L'hôtel est à rafraîchir un peu. L'emplacement est parfait. L'accueil ok. En tout cas la qualité prix est respecté. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4* neuf. Petit déjeuner très bien. Jr recommande

"Bar 24h/24h"

2
307ludovicm, Bassens, France 02/04/2022

Bar soit disant ouvert 24/24 mais la moustachu a pas voulus nous servir à 00h25 , nous avons tous essayer , payer au black pour qu'elle puisse acheter une rasoir pour se raser la stachmou mais la gourgandine n'a pas voulus , je recommande mais pas trop je suis plutôt d'avis mitiger

"Annulation impossible même avec le Covid"

1
User 13/12/2021

J'ai réservé pour la période après Noël et ce, en septembre, optimiste sur la situation sanitaire. J'ai malheureusement omis l'option d'annulation et aujourd'hui, je ne peux plus me rendre à Londres sans être obligée de passer par une batterie de tests en tout genre. J'ai écrit au manager, suis passée par les agents de Booking.com. : toujours la même réponse, non refundable!! Je vais donc perdre 900€ car je ne viendrai pas. L'hôtel est gagnant mais a perdu 2 clients qui venaient chaque année à Londres. Je suis dépitée car j'ai essayé tous les moyens…

"Séjour Londres"

4
fannyb60, Ville de Compiègne, France 10/03/2020

Petit séjour de 4 jours pour visiter Londres. Un hôtel très bien situé, au calme (par rapport à la rue), très cocooning, un accueil parfait. La chambre était confortable, le petit déjeuner copieux. Le seul bémol a été le bruit des autres chambres. Merci!

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Chere Fanny, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ainsi que les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous ayez profite pleinement de votre escapade Londonienne et que nous vous ayons permis d'etre au plus proche de tous les lieux touristiques majeurs. Nous vous remercions egalement pour votre agreable retour concernant le service propose par notre equipe lorsaue vous etiez parmi nous, nous sommes ravis de lire que nous avons repondu a toutes vos attentes. Veuillez nous excuser si le bruit provenant des chambres voisines a pu impacter la qualite de votre sommeil. N'hesitez pas a directement nous le faire savoir sur place, nous restons a votre disposition pour toute alternative et egalement faire respecter le silence durant la nuit, apprecie de tous. Nous esperons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Bien cordialement Edouard - Chef de Reception

"Bien!"

3
470anitar, Haute-Corse, France 01/03/2020

Hôtel très bien place (métro a proximite) , quartier tres tranquille . Chambre propre, silencieuse mais un peu petite pour 2. Manque de rangements. Petit déjeuner très copieux et personnel très sympa. Seul petit bémol: personne ne parle français, pour un hôtel c est dommage. Sinon je le recommande.( chambre économique a eviter)

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre precedent sejour parmi nous. Malgre le Brexit, je vous confirme que je suis toujours francais et membre de l'equipe du Mornington Hyde Park. N'hesitez pas la prochaine fois a nous en faire part directement sur place, etant toujours un reel plaisir d'aider nos clients et repondre a vos questions, francophones ou non. Les chambres ayant un agencement varie au sein meme d'une categorie, n'hesitez pas a nous faire savoir votre ressentie directement lors de notre appel de courteoisie afin que nous puissions vous proposer une alternative. Nous sommes tout de meme ravis de voir que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous et votre agreable retour concernant le service propose par notre equipe a ete partage et apprecie de tous. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre experience et nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Londres. Bien cordialement Edouard - Chef de Reception

"Bon emplacement "

4
User 24/02/2020

Hôtel très bien placé à côté de hyde Park et de Lancaster Gate Petit déjeuner très copieux et personnel très serviable, chambre confortable mais Chambre solo un peu petite, évitez celle proche de l'ascenseur qui est assez bruyante vu sa situation, douche pas très efficace manque de pression

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre precedent sejour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez ete satisfaits par le service propose par l'ensemble de notre equipe qui a su repondre a vos attentes. Aussi, il est vrai que notre localisation est absolument parfaite et que cela permet a nos clients de profiter pleinement de Londres avec un acces facile a tous les principaux lieux touristiques. Nous sommes navres de lire en revanche que la chamber dans laquelle vous avez sejourne ne vous a pas pleinement donne satisfaction. La prochaine fois n'hesitez pas a nous le faire savoir directement sur place ou lors de notre appel de courteoisie apres le check-in afin que nous puissions vous proposer une alternative. Nous esperons tout de meme avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau tres prochainement. Bien cordialement Edouard - Chef de Reception

"Bien"

4
Zucca11, Bruxelles, Belgique 13/02/2020

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel + l'emplacement est parfait à 2 pas du métro, le quartier est calme, la chambre est confortable, petit déjeuner buffet bien fourni - beaucoup de poussière dans la chambre, perte d'un objet personnel par le service de ménage

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Chere cliente, Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre precedent sejour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprecie votre sejour en general et que la localisation de notre hotel vous a permis de profiter de votre experience londonienne. Aussi, nous sommes ravis de lire que la chamber ainsi que notre buffet petit-dejeuner vous ont donne satisfaction. En ce qui concerne la poussiere, c'est bien evidemment une preoccupation pour nous, n'hesitez pas a nous contacter directement afin de nous faire parvenir de plus amples informations. Aussi, en ce qui concerne vos lentilles de contact, comme deja explique au prealable, notre equipe n'est pas autorisee lors du nettoyage a toucher quelconque effet personnel. Aussi, lors de votre depart, notre housekeeping manager est personnellemt allee dans votre chamber et a confirme que rien n'a ete retrouve. Veuillez nous excuser pour cela. Nous esperons sincerement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour londonien. Bien cordialement Edouard - Chef de Reception

"très bon hôtel"

5
Fearless672032, Liège, Belgique 28/01/2020

chambre très confortable et personnel toujours souriant et très soucieux de notre confort (appel dés l'arrivée pour voir si chambre était en ordre, propose spontanément de garder les bagages à l'arrivée et après check out) petit déjeuner très complet et régulièrement approvisionné

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre precedent sejour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passe un agreable moment lors de votre visite sur Londres et que la qualite de service proposee par notre equipe vous a donne pleinement satisfaction. Aussi, votre retour sur notre prestation de petit-dejeuner a egalement ete partage avec notre restaurant et apprecie de tous. De nouveau merci et nous esperons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau au Mornington Hyde Park. Cordialement Edouard - Front Office Manager

"Logement correct"

4
116christopher, Bruxelles, Belgique 18/11/2019

Les points les plus positifs c'est un service toujours souriant et s'inquiétant de votre confort. Le petit déjeuner fut un moment agréable avec une multitude de possibilités. Le point le plus négatif : pas simple d'avoir de l'air chaud dans les chambres.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Vos commentaires sont très importants pour moi, car ils m'aident à améliorer l'expérience des futurs clients et à donner une opinion impartiale aux voyageurs qui prennent encore une décision. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je vous suis très reconnaissant de votre recommandation. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain voyage à Londres. Meilleurs voeux Dovile Vaitkeviciene

"Excellent séjour"

5
User 14/11/2019

Nous avons passé 4 jours à Londres entre mère-filles et avons séjournée au BW Mornington, extrêmement bien placé sur la ligne centrale de métro. Petit déjeuner complet avec english breakfast et un excellent service. La chambre était spacieuse, salle de bain très propre avec articles de toilettes, petite bouilloire + thé, gateaux etc. Bref, un très bon séjour passé au Mornington.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Vos commentaires sont très importants pour moi, car ils m'aident à améliorer l'expérience des futurs clients et à donner une opinion impartiale aux voyageurs qui prennent encore une décision. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je vous suis très reconnaissant de votre recommandation. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain voyage à Londres. Meilleurs voeux Dovile Vaitkeviciene

"Perfect"

5
User 13/08/2019

Hôtel parfaitement situé (proximité du métro et de 3 lignes de bus) propre, petit déjeuner anglais copieux et bon, personnel adorable qui s'est assuré que ma chambre me convenait et que je n'Avais besoin de rien Je recommande

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Chère Audrey, Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une expérience incroyable dans notre hôtel et que vous avez passé un bon moment avec nous. C'est un grand plaisir de vous voir souligner de nombreux aspects positifs de votre séjour et encore plus du suivi et de l'attention que l'équipe vous accorde et que nous avons répondu à toutes vos demandes et attentes. Nous sommes heureux de constater que notre emplacement idyllique vous a aidé à en tirer le meilleur parti. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Mornington pendant votre retour à Londres. A très bientôt. Edouard - Front Office Manager

"Trop bruyant ! "

3
280r_gisb, Londres, Royaume-Uni 11/08/2019

L'hôtel est situé à proximité de Hyde Park à l'abri de l'agitation du centre ville mais tout près de la station Lancaster Gate. Sa situation géographique l'éloigne un peu de tout, et surtout des restaurants. Il ne vaut mieux pas être difficile pour dîner le soir : 2 pubs, 1 resto italien et c'est tout ! Mais le vrai problème de l'hôtel, c'est la mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de dormir avec les portes qui claquent sans arrêt et le bruit du voisin du dessus qui marche. Et pourtant je dors avec des boules quies. J'ai hâte de rentrer... C'est pour ces deux raisons que je ne peux pas recommander entièrement cet hôtel.

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons utiliser les commentaires que vous nous avez donné pour mettre en oeuvre des améliorations afin de nous assurer que nous offrirons une meilleure expérience aux clients dans le futur. En ce qui concerne notre localisation, nous estimons qu'être situés à seulement quelques metres de Hyde Park, à 10 minutes à pieds de Notting Hill et avec un accès direct à tous les points touristiques de la ville est un emplacement quasi idyllique lorsqu'en plus de cela nous prenons en compte, comme vous avez pu le mentionner, le fait que nous sommes à l'abris de toute nuisance sonores provenant de ville. Aussi, notre équipe de reception reste à votre entire disposition pour toute recommendation puisque nous avons la chance d'avoir de nombreux excellents restaurants dans notre quartier mais également Soho à 5 minutes en metro où se concentre la principale offre de restauration de Londres. En ce qui concerne la chambre, n'hésitez pas à nous le faire savoir si celle-ci ne vous convient pas, nous préférons que vous séjourniez dans une chambre où vous vous sentez à l'aise et que vous évitiez nuisances pouvant provenir des chambres voisines. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure et je serai plus qu'heureux de vous offrir un autre rabais de 20% pour toute réservation à venir et un surclassement gratuit pour l'une de nos chambres supérieures. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement au +44 (0) 207 262 7361. Cordialement, Edouard Trottier Chef de réception Best Western Mornington Hôtel Londres Hyde Park

"Super hotel"

5
User 19/06/2019

Hotel tres propre Le personnel tres pro et tres gentil Literie tres confortable Juste le bruit des femmes de menage et l'aspi le matin... mais a par ca rien a dire TOP Situation parfaite pour visiter le centre de londres Metro et bus 3min a pied Ravie de ma reservation

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher Angel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez ete satisfait en tous points de votre sejour au Mornington Hyde Park. C'est avec un veritable plaisir que nous lisons votre retour concernant le service propose par l'ensemble des membres de notre equipe mais egalement le fait que vous ayez pu profiter de la localisation exceptionnelle de notre etablissement. Nous esperons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade londonienne. Cordialement Edoaurd - Chef de Reception

"Week end étendu à lancaster gate"

5
User 18/05/2019

J'etait déja venu récemment et j'avait séjourné dans un hôtel du même quartier, pour un prix proche. En revanche, en terme de standing, accueil, décoration, petit déjeuner, celui ci était très nettement mieux! L'hotel est bien situé (bus, metro, commodités). La chambre était bien décorée, intégrant un lit une place mais avec suffisamment d'espace. Petit déjeuner anglais et continental complet chaque matin. Personnel, très accueillant et serviable.

173dovile, Front Office Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partgaer votre experience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez ete pleinement satisfait de votre sejour au Mornington et que vous ayez pu profiter de notre localisation absolument idyllique, juste en face d'Hyde Park. Nous vous remercions egalement d'avoir pris le soin de souligner la qualite de service propose par notre equipe ainsi que la prestation. Nous esperons sincerement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau tres prochainement. Bien cordialement Edouard - Chef de Reception

"Je recommande!!!!!"

5
User 18/02/2019

Très bel hôtel, bien situé, propre et au calme!!! Vous allez dormir comme des bébés... Proche du métro Lancaster Gate et à 2 pas du HYDE PARK. Très bel accueil, personne très agréable, souriante et accueillante. Nous y sommes restés 2 nuits et je ne regrette pas du tout! Merci à l'équipe, dommage je n'ai pas retenu les prénoms. Nous n'hésiterons pas à revenir chez vous.

"Établissement correct"

3
csl1105, Narbonne, France 14/02/2019

J'ai séjourner dans cet établissement 4 nuits. Hôtel très bien situé ( en face du hyde park qui est magnifique) Hôtel un peu bruyant , néanmoins personnel très accueillant . J'avais préciser que c'était l'anniversaire de ma mère et une bouteille de vin nous attendais dans un sceau à champagne avec un carte d'anniversaire. J'y retournerai peut être si je dois revenir à Londres

"À recommander"

5
799celt, Gruissan, France 20/12/2018

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant. Le Check in et Check out sont rapides. Nous avions réservé une chambre supérieur avec petit déjeuné. La chambre est vraiment grande et propre comparé à d'autres hôtels à Londres. La literie est EXCEPTIONNELLE. La salle de bain est un peu petite. Il y a un mini bar chargé et gratuit dans la chambre. Le wifi ne fonctionne pas très bien mais cela ne nous a pas posé problème. Le petit déjeuné est très bon. Il y a un buffet et possibilité de prendre beaucoup d'autres choses à la carte gratuitement. Le métro est à deux minutes à pied de l'hôtel. Nous avons été très satisfait de notre séjour. C'est le meilleur hôtel que j'ai fait à Londres sur mes 5 séjours.

"Superbe hôtel "

5
stephanedel07, Cambrai, France 22/09/2018

Superbe hôtel situé à 100m d'Hyde Park. Proche du métro et à 10 minutes du centre. 1 bar très sympa pas très loin et un restau italien très abordable avec un patron très sympa... Et qui parle le français... Le petit déjeuner à l'hôtel est très sympa. L'accueil remarquable et le personnel souriant. Hôtel dans un secteur calme.

"Hôtel pratique et personnel accueillant"

4
Phil_4052, Liège, Belgique 24/08/2018

Hôtel pratique proche d'une station de Métro et de Hyde Park. La rue est calme.Petit déjeuner très complet - buffet à volonté. Personnel très accueillant, souriant et serviable.A recommander sans problème.

"Bon pied à terre à Londres"

4
MarieALMZS, Paris, France 17/08/2018

Bel hôtel, les chambres sont sympa ! Par contre dommage, pas très bien insonorisé. Personnel sympathique et à l'écoute. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc pas d'avis à donner sur ce point mais bon pied à terre pour un week-end.

"TRES BIEN"

4
JOEL B, Maisons-Laffitte, France 30/07/2018

Hotel très bien placé, près de Kensington Gardens et son parc si reposant et la station de métro Lancaster Gate à deux pas. Un seul bémol , la taille de notre chambre 303 : c'est une des plus petites depuis un voyage au Japon l'année dernière, et la vue qui n'était pas extraordinaire Le prix est lui extraordinaire par rapport à ceux que nous rencontrons ailleurs

"Un très bon compromis !"

4
Marie-Valérie N, livry-gargan 23/06/2018

L'emplacement est très bon: une des entrées d'Hyde Park se trouve à 100 mètres de l'hôtel et le métro (central line) à 3 minutes de marche ! L'hôtel est au calme, la réception très cordiale et le petit déjeuner excellent!!! Il offre une très grande variété de produits (typiquement anglais et autres selon les envies) qui sont de très bonne qualité. La chambre simple était très propre et cosy, même si la taille du lit (peut être un peut trop grand pour une petite chambre mais si confortable...) ne permettait pas d'accéder à la fenêtre sans grimper dessus... vraiment juste un détail. En résumé, un emplacement et un tarif très appréciables.

"Excellent"

4
User 21/05/2018

Idéalement situé à deux pas de Hyde Park, charmant hôtel ancien avec une décoration soignée. L'accueil est très convivial et le petit déjeuner est assez copieux pour attaquer une journée de visites dans Londres.

"Excellent "

5
User 14/05/2018

Pour notre deuxième séjour à Londres, nous avons séjourné de nouveau dans cet hôtel. Tout le personnel est toujours au top et particulièrement à la réception. C'était l'anniversaire de ma fille et elle a eu droit à une délicate attention. Les chambres et les petits-déjeuners sont parfaits. Je recommande vivement. Christian Le Bars.

"Confort et emplacement au top"

4
Lionel R, Toulouse, France 10/03/2018

Hôtel offrant de bonne prestations, assez classe, très propre. L'emplacement est idéal pour un week-end long, proche des bus et du métro et à deux pas de Hyde park. Le quartier est calme et offre quelques restaurants à proximité (pour trouver des pubs il faudra s'éloigner un peu vers Paddington) Les chambres sont propres, silencieuses et confortables. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le prix est raisonnable si vous arrivez à bénéficier de promos (nous avons eu une chambre exécutive pour le même prix d'une chambre standard). Nous recommandons assurément.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis ravi que vous ayez choisi Best Western Mornington Hotel pour votre séjour à Londres. Merci de partager vos commentaires et de souligner le personnel et notre excellent emplacement. J'espère te revoir bientôt. Meilleurs voeux, Dovile Vaitkevic Hotel Manager

"Agréable séjour"

5
User 27/01/2018

Excellent hôtel, très bon accueil. Le personnel est au top et la chambre était très sympa. Je recommande vivement. Isabelle et Christian. Chambre au calme, salon détente et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher invite, Merci pour vos excellents commentaires, je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel excellent et l'emplacement parfait. Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt. Sincères amities Dovile Vaitkevic Hotel Manager

"A recommander"

4
User 14/01/2018

Je recommande cet hôtel. Personnel très accueillant. C'était mon anniversaire et une petite attention avait été préparée dans notre chambre. Ptit déjeuner vraiment au top. Bon emplacement car arrêt de métro à 2 minutes. Seul bémol la qualité du matelas. Trop dur et on a le dos en compote.

"Rapport qualité/prix médiocre!!"

3
Alemxme, Châtelineau, Hainaut, Belgium 02/06/2017

Personnel accueillant, jeune et dynamique. Chambre minuscule, on a l'impression d'avoir été mis dans une chambre de bonne... A 150€ la nuit tout de même!! Pas de frigo dans la chambre. SdB encore plus petite... Une fenêtre fait office de paroi de douche (c'est dire!). Après, les chambres et les communs sont propres, on est à 2 pas de Hyde Park et de plusieurs arrêts de métro (Queensway, Paddington et Lancaster Gate mais qui est fermé pour le moment). Le quartier est chic et calme, nombreux commerces à proximité (resto, pubs et même des magasins de quartier dont un tenu par des français en direction de Paddington). On a pris le petit déj le premier matin... Correct mais rien d'extravagant et pas énormément de choix... On a préféré aller cher Garfunkel's à Paddington... Chouette brasserie typiquement anglaise (chaîne de resto londonien). En bref, j'aurais mis 4 étoile si le prix était plus logique!

"très correct"

5
arroser77, Tournan en Brie 29/05/2017

Nous sommes là dans les standards d'un hôtel international, sans surprise (bonne ou mauvaise). L'accueil et le personnel sont impeccables, toujours disponibles. La décoration est chaleureuse, sobre, récente, et correspond à ce qui est visible sur le site internet. L'hôtel dans une rue tranquille, bien situé à quelques minutes à pieds de Queensway offrant un très large de choix de restaurants de toutes catégories, à quelques mètres de Hyde Park, pas loin ni du métro, ni de nombreuses lignes de bus et pas trop loin encore de Oxford Street qu'il est possible d'atteindre en marchant en passant par Hyde Park (plus agréable !). A noter que c'est un hôtel en plein centre ville, un peu petit dans l'ensemble, avec coins, recoins et escaliers, mais offrant au final un certain charme. Deux petits points faibles : sur l'insonorisation de chambres assez faible, que ce soit sur les bruits de la rue (heureusement extrêmement calme) ou de couloirs/portes pour l'intérieur. Mais aussi un matelas qui m'a semblé très fatigué, alors que la couette est de qualité et deux oreillers (mou/dur) sont proposés. Rien d'autre, une adresse à recommander sans problème pour quelques jours de tourisme. Rien à dire non plus sur le prix, car je suis passé par une promotion sur Booking.com et tout s'est très bien déroulé pour un prix me paraissant raisonnable par rapport à la qualité de l'hôtel.

"Un séjour mitigé "

3
User 20/05/2017

Nous sommes passés par Booking.com pour notre réservation (je déconseille très fortement ce site qui multiple les arnaques !) et nous n'avons pas été satisfaits entre ce qui était proposé sur le site et la réalité . Le personnel était très sympathique et l'emplacement est idéal mais notre déception à été immense entre ce que nous nous attendions à avoir et finalement ce que nous avons eu. Dommage c'est un bon hôtel mais vendu au delà de ce qu'il vaut vraiment.

173dovile, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Chère Madame Merci pour votre séjour récent avec nous et vos commentaires. Je suis très déçu de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, mais s'il vous plaît lire que vous avez complété notre personnel et votre lieu de travail. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche. Sincères amities Dovile Maziliauskyte Hotel Manager

"Excellent"

5
Patrick B, Antony, France 10/02/2017

Bonne situation dans un joli quartier bien londonien à 30 mètres de Hyde Park, moins de 15mn de la gare de Paddington, et à 10mn d'un large choix de restaurants, bien desservi par les bus, chambre en mezzanine pas très grande mais confortable, lit ferme, petit déjeuner excellent, oeufs brouillés et bacon cuits à la perfection, viennoiseries croustillantes à souhait. Il faisait juste un peu chaud, nous avons dû couper pas mal de radiateurs. Vraiment à recommander!

, Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avis
Cher Patrick B, Merci de prendre le temps de formuler vos commentaires précieux. Il est délicieux de lire que vous avez eu une telle expérience merveilleuse et ont été particulièrement impressionnés par nos chambres et petit déjeuner. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Sincères amities Dovile Maziliauskyte Hotel Manager

"Très bien"

4
User 10/01/2017

Bon accueil, bonne situation proche du centre mais au calme, excellent petit déjeuner-buffet, chambre un peu petite mais suffisante, pas de vue mais pas de bruit et bonne literie. Déco entre le moderne et l'anglais.

"Super"

5
User 07/01/2017

Qualité prix pour un quatre étoile le top bien situé ,2 adultes un enfant chambre 107 avec un lit double en mezzanine . Les bagages montés en chambre lors de l arrivée literie super avec duvet, je ne peux que recommander vraiment sympa .

"3,5 Correct !"

3
Frank T, Villeneuve-de-Marsan, France 30/10/2016

Il y aurait la note de 3,5 (Bien, correct ), c'est ce que nous aurions mis, mais nous ne pouvons pas mettre la mention "Très bien " ! 2e passage dans cet hôtel, et finalement cette fois un peu déçu .... La localisation est parfaite pour nous, car après des journées de shopping ou veste, vous pouvez vous ressourcer un peu au calme, avec le parc de Hyde park à 30 mètres en face, ce qui est très agréable. Sinon, chambres correctes, sans plus..... Sans fenêtre à pouvoir ouvrir, ce qui peut être un peu oppressant . Literie assez moyenne et trop ferme . Reception et service général sympa mais sans être hyper avenant. Petit déjeuner très correct, diversifié et assez copieux.... Bémol : il faisait très chaud dans l'établissement...... trop ! A nous pousser dehors au plus vite ! Donc, pour nous,un "bon" hôtel, correct, mais pas un très bon hôtel ....

"Très bon hôtel"

4
thierry c, Lagny-sur-Marne, France 05/10/2016

Hôtel très bien situé, jouxtant Hyde Park mais suffisamment en retrait pour être calme. Proche d'Oxford Street et du centre de Londres. Accueil impeccable, chambre tout à fait conforme à nos attentes, propre, spacieuse. Petit déjeuner copieux. facile d'accès (3 mns à pied du métro). Nous recommandons cet hôtel. Les chambres sont un peu chères, mais la qualité est là, très bon rapport qualité/prix.

"Bon hôtel"

4
Delphine S, Nice, France 27/09/2016

Hôtel bien situé près de Hyde Park. Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux. Il y a énormément de choix, aussi bien pour ce qui est anglais que continental. Le personnel est très charmant, excepté le réceptionniste totalement antipathique ! Par contre la literie est très molle, la chambre extrêmement bruyante, située à côté de l'ascenseur et donnant sur une cour où il y a la soufflerie... Sinon la salle de bains était très propre mais il manque une prise de courant.

"parfait"

5
Sophie G, Paris, France 22/01/2016

Positionnement idéal : l'hôtel est situé entre Oxford street et Notting hill sur la ligne central du métro, au bord de Hyde Park. Le petit déjeuner est parfait, l'accueil très gentil et la décoration reste moderne et préserve l'univers british.

"Piteux rapport qualité/prix"

2
Alain F, Londres, United Kingdom 01/12/2015

Cet hôtel est très cher, même pour Londres ; les chambres sont en-dessous du médiocre. La première qui nous a été proposée était minuscule ; la seconde un peu mieux mais moyenne, sans attrait particulier, sans frigo et sans verres à dents dans la salle de bain. Rapport qualité/prix du coup désastreux.

"vacance en amoureux"

4
User 06/09/2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro est proche. Hyde Park en face. nous avons pas eu de problème de bruit, sauf une nuit ou l'alarme incendie c'est déclencher . nous avions réservé un suite et nous n'avons pas été dessu . La chambre étais grande, avec une medzannine. Le petit déjeuner et très satisfaisant grand buffet avec un large choix

"On paye la localisation "

3
Vincent R, Versailles, Ile-de-France, France 15/07/2015

Hyper bien situé à deux pas du métro et en plein centre de Londres , c est l interêt de cet hôtel ... Car le prix est élevé pour une toute petite chambre ... L accueil est correct... Le petit déjeuner est également hors de prix (12 livres) alors que vous en trouverez partout à moins de 8 livres Bref c est cher

"Rapport qualité/prix moyen"

3
Seb_Lyon_C, Lyon 27/06/2015

Le point fort de cet hôtel est son emplacement géographique : à 2 pas de Hyde Park, à 3mn du métro et à 5mn de Marble Arch. L'hôtel est situé dans un bâtiment de style typiquement londonien avec son entrée à colonnes,... et ses marches d'escalier pas forcément pratiques avec les valises. La réception de l'hôtel est petite, mais le rez de chaussée, niveau auquel se situe aussi le bar, est très chaleureux. L'accueil lui l'a été beaucoup moins. L'équipe a été très pro et désireuse de répondre à mes attentes, mais les sourires étaient absents. Ma chambre au 4ème et dernier étage de l'hôtel était vraiment très très petite. Pour un séjour seul cela faisait l'affaire mais à 2 l'espace de vie est vraiment trop réduit. C'est tout juste si j'avais la place de passer entre le pied du lit et le mur. Autre défaut, la salle de bain dont la VMC faisait un bruit infernal. La déco était correcte mais sans plus. La salle du petit déjeuner est au sous-sol. Les mets servis étaient corrects sans plus avec un point très négatif pour le jus d'orange. On a le choix entre un jus concentré infect ou un jus d'orange à presser soi-même. Cette dernière solution n'est pas adaptée à une clientèle d'affaire pressée et qui ne veut pas prendre le risque de se tâcher.

"correct pour le tarif payé"

4
muslim75, Paris, France 23/06/2015

j'ai payé une chambre à moins de 100 euros pour 3 personne avec le petit déjeuner c'est pas cher même si le petit déjeuenr est pas terrible à réserver sans hésitation à ce tarif là sinon passez votre chemin si vous payer beaucoup plus cher.

"Décevant "

3
User 03/06/2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro à proximité. Hyde Park en face. Si vous êtes côté rue, vous entendez toutes les sorties de bar la nuit. Les chambres sont relativement petites et l'agencement n'est pas logique. La TV est sur le côté, vous ne pouvez pas la regarder couché. Petit désagrément l'alarme à incendie de notre qui sonne trois fois en 5 jours en pleine nuit car quelqu'un fume dans sa chambre, et le personnel nous dit qu il ne peut rien y faire... Et ne s'en excuse même pas. Chouette voyage mais pas de souvenirs impérissables de l'hôtel...

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.