.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Delmere Hotel

4.0 / 5
558 Avis Tripadvisor
130 Sussex Gardens, Londres, W2 1UB Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 20 7706 3344
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Parking
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Entièrement reconstruit en 2015, avec des chambres au design innovant dotées de l'air conditionné, notre hôtel incarne la modernité au centre-ville de Londres. Profitez des douches à effet de pluie relaxantes, des supports multimédias, des grandes télévisions et de l'éclairage d'ambiance tactile dans ce pied-à-terre chic et idéal pour partir à la découverte de la ville.Le Best Western Plus Delmere Hotel est situé au cœur de Londres, à 5 minutes à pied de la gare Paddington et du Heathrow Express, et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. De nombreux métros et autobus vous conduiront aux principaux sites de Londres.Nous sommes à deux pas de Hyde Park, à quelques minutes à pied des magasins de renommée mondiale d'Oxford Street, et de la vie nocturne de Soho. Les jours de pluie, profitez du métro direct vers les deux centres commerciaux de Westfield.Vous ne serez pas déçu des restaurants animés dans les environs, avec un vaste choix pour tous les budgets. Plusieurs pubs traditionnels locaux sont également à découvrir.Sur place, vous trouverez le Hub qui sert du thé et du café gratuits à savourer. Il est l'endroit idéal pour se détendre, en matinée ou en soirée, avant de partir explorer les rues de la capitale.À Londres, le style prime sur l'espace et nos chambres illustrent parfaitement ce concept : confort, élégance et raffinement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 558 voyageurs
Excellent
270
Très bon
194
Moyen
52
Médiocre
10
Horrible
32
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Coup de foudre à Paddington !!"
Kiki196705, 04 Novembre 2019

Un week-end où on voudrait que le temps s'arrête !!! Très bel hôtel de charme au milieu d'un quartier où on aimerait vivre. Proche de la station de métro et de très bons restaurants m. Un accueil très sympathique avec des réceptionnistes qui parlent français et portugais. Chambres très confortables et bien décorées. Seul petit bémol la salle de bain un peu trop petite et wifi non utilisable pour les chambres dans le patio. Petit coin pour pause café /thé mis gracieusement à disposition. Nous avons hâte d'y retourner.

"Très bon hôtel"
Sébastien V, 07 Juin 2019

Hôtel très situé par rapport aux transports en commun. Récemment rénové les chambres sont confortables et bien aménagées. Le personnel à la réception est agréable et disponible. Le petit-déjeuner est très bon.

"Superbe rapport qualité/prix !!! "
291enzos, 22 Janvier 2019

Nous avons passé 3 nuit au best Western de Paddington ( à même pas 200m du métro, quartier génial). Accueil souriant et très professionnel, l'hôtel n'était pas complet donc nous avons été surclassé super sympa ! Chambre un peut petite mais bon nous avons l'habitude à Londres mais parfaitement propre et très bien agencé. Si la chambre été plus grandre cet hôtel mériterait d'être classé en 4 étoiles !!! En bref vous ne trouverai je pense pas mieux dans le centre de Londres à 90€ la nuit. Pour notre prochain séjour à Londres nous y reviendrons à coup sûr !!!!

"Bel hôtel près de Paddington"
Albert C, 14 Novembre 2018

Hôtel très bien rénové, moderne, confortable et assez silencieux pour un hôtel situé dans un bâtiment victorien. Petit déjeuner continental très bon même si je regrette de ne pas pouvoir bénéficier du full english breakfast. Le personnel est professionnel et agréable. Rien à redire et même à recommander si ce n'est des prix un peu exagérés si l'on compare au Hilton tout près ...

"Séjour professionnel ou touristique"
Pipouche22, 11 Novembre 2018

Je suis resté 5 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement à Londres. Les chambres ont été refaites à neuf et sont très bien équipés ( double fênetre, climatisation, prises multiple pour recharger PC ou téléphone, ... ) C'est certes un peu petit, en tout cas les chambres lit simples, mais il y a tout le confort. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très correct. Une adresse à garder pour un prochain séjour touristique à Londres.

"Très bon rapport qualité prix"
Seb3107, 12 Février 2018

J ai passé 2 nuits dans l hôtel. La chambre est petite mais propre. Situé à 2 minutes à pied de la gare de padigton. Nous n avons pas pris le petit déjeuner sur place. Petit couac, les prises ne fonctionnaient pas et le chauffage est difficile à régler.

"Une bonne expérience"
MorganeBzh, 11 Décembre 2017

En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis par Nora, la réceptionniste, très souriante et sympathique. Elle nous a annoncé que nous avions été surclassés en chambre Executive : bonne nouvelle ! :-) La chambre n'était pas très grande, mais confortable et bien conçue, tout comme la salle de douche. Il y a des tableaux électroniques pour régler la température, la lumière et même le Do not disturb. Le buffet petit déjeuner est copieux, avec pas mal de choix. Mais cela reste un petit déjeuner continental et ce serait encore mieux s'il y avait en plus la possibilité d'un full English breakfast. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

"Très bon hôtel !"
jimibis, 24 Mai 2017

Nous y sommes restés 2 jours pour notre escapade à Londres en amoureux. L'accueil et le service ont été supers tout au long de notre séjour. Les différentes personnes à la réception sont très attentives afin que vous vous y sentiez bien. Lhôtel est bien situé, à 5 pied de la station de métro Paddington qui elle même est bien située pour visiter Londres dans les meilleures conditions. Notre chambre n'était pas très grande, mais moderne, entièrement rénovée avec goût, et avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner très correct également pour 10 € environ. Très bon rapport qualité prix, allez y sans hésiter.

"6 nuits passées dans cet hôtel sympa pour visiter Londres"
claude t, 11 Janvier 2017

Apres un loupé suite annulation vol , nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel avec pour compensation 10% de remise sur les 3 dernières et un petit dej offert le dernier jour ( pour compenser la première nuit annulée ) geste très sympa . Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles ainsi que la salle de bain ( tout semble être refait récemment ) , le personnel est avenant et au petit soin . Seul bémol les odeurs de remontées d'égout dans notre chambre 107 , peu bruyant la nuit surtout pour les chambres à l'arrière , proche de la gare et du métro donc très pratique

"Petit mais super bien équipé"
Philippe A, 01 Janvier 2017

Les chambres et sdb au top, tout est neuf. Accueil très sympa. Les petites chambre dans la cour sont accessibles par une coursive, on dirait des bungalows! L'emplacement est bien, proche des transports ( paddington) Et a 5/10mn de hide park. Le déjeuner est correct, dans le standard best western, sans être exceptionnel. Il y a 2 ( ! ) places de parking devant l'hôtel, premier arrivé....

"Génial "
Laetitia H, 22 Novembre 2016

Ils se sont très bien occupés de nous. Nous étions avec un gros véhicule, ils ont tout fait pour qu'on puisse se stationner. Ils nous ont servi le room service et appelez le taxi quand nous le désirons. Ils sont supers accueillants et très gentils. Très bons souvenirs.

"Parfait pour 1 nuit"
Philippe d, 13 Novembre 2016

Nous avions choisi 1 Hôtel près de Paddington afin de prendre l' heatrowexpress. Très bon accueil , petit dej ok La chambre est petite mais restauration impeccable Pas besoin de dire plus avec l'obligation des 200 caractères

"Ça aurait pu être très bien..."
MichelDeNeuchatel, 14 Octobre 2016

L'hôtel est très bien placé entre la gare de Paddington et Hyde Park. Les chambres ont été refaites l'année dernière et sont très agréable quoique petites. Le petit-déjeuner continental est bien organisé et le pain de bonne qualité. Par contre un problème de climatisation a gâché notre dernière nuit.

"belle endroit"
Patrick S, 11 Octobre 2016

je trouve cette hôtel bien placé proche de toute commodités Atypique londonien proche du métro et touts transport petite chambre de bonne qualité et confortable bon petit déjeuné en général dans tous le hôtels de cette chaîne

"Efficace"
Mziane, 23 Mars 2016

Chambres pas très grandes....but LONDON Mais chambres modernes, fonctionnelles, douche parfaite.....et petit déjeuner parfait Je recommande pour les déplacements de quelques jours....très agréable Les chambres au 1er côté rue ont un balcon, pratique pour les fumeurs

"Bon séjour "
Juls_7688, 14 Mars 2016

Hôtel qui a été refait à neuf l'an passé, chambres très modernes et très confortables, personnel très accueillant, idéalement placé juste à côté de Hyde Park et de Oxford Street, parfait pour les virées shopping! Seul regret, le petit déjeuner qui n'est pas très varié à mon goût mais reste très bon et parfait pour commencer la journée. Wifi gratuit accessible dans les chambres, point qui faisait partie de mes critères de sélection! Je recommande!

"Bon rapport qualité/prix"
lao_trinity, 09 Février 2016

L'hôtel est très propres, la chambre bien équipée et moderne. Nous avons été bien accueilli. Le wifi est gratuit. L'hôtel est très bien situé le métro (paddington ) et arrêts de bus à côté. Et il y a des restos sympas dans les environs. Le quartier est calme le soir.

"Bon rapport qualité/prix et bien situé!"
Damien D, 29 Août 2015

L'hôtel est très bien situé, métro et bus à proximité et pratique pour bouger dans Londres. La chambre était un peu petite mais bien équipée et la décoration soignée. Le buffet du petit déjeuner est bien garni mais la qualité pourrait être un peu améliorée. Enfin nous y avons reçu un bon accueil.

"Moyen rapport qualité/prix mais bien situé"
Lix92, 29 Mars 2015

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été un peu déçus. Petit hôtel coincé entre deux autres hôtels plus grands. Cela nous a couté assez cher (même si sommes conscients que tout est cher à Londres) pour une prestation assez moyenne. Notre chambre était correcte et calme mais très sombre. Mon beau père avait lui une chambre minuscule, on aurait dit une cabine de bateau de seconde classe.. un lit simple avec à peine de place pour circuler, un cabinet de toilettes/douches tout petit, il pouvait à peine bouger dans la douche alors qu'il a une carrure normale.. Petit déj décevant, quasi rien de frais.. mais personnel serviable et hôtel assez bien situé (proche de gare de paddington et restaurants)

"Moyen et accessible"
Abdellah C, 23 Septembre 2014

Hotel sympa, bien agençé. Le personnel est acceuillant. Le prix est très raisonnable pour ce quartier de Londres (Paddington). Beaucoup de restaurants et Métro à proximité. Seul bémol, une fois le surmatelas enlevé et le linag de lit, nous nous sommes aperçu que le matelas était très sale. Pour le reste les chambres sont propres mais petites. A conseiller pour une escapade londonienne à prix modéré.

"Bon rapport qualité prix pour Londres"
pgential, 02 Mai 2014

Les chambres sont un peu petites mais bien concues, l'hotel est propre, le personnel attentionné et efficace, intenet fonctionne parfaitement, le quartier est agréable près de hyde Park et de la gare de paddington, beaucoup de restaurant aux alentours, proxiité des lignes de métro.

"Hotel charmant et des avantages mais gros bémol"
William A, 11 Avril 2012

J'ai invité ma copine pour son anniversaire en me renseignant également sur les différents avis et j'ai trouvé la chambre et le personnel d'accueil vraiment chaleureux. A proximité du métro de Paddington qui est desservit par 2 lignes de métros et un arrêt de bus assez fréquenté par les bus dont une ligne qui fait également un arrêt à la gare de Saint Pancras International pour reprendre l'Eurostar, c'était un idéal. La rue est pour info remplie d'hôtels de touristes donc quartier assez rassurant avec hotels, fast-food et bars. Le seul bémol et qui nous a gaché notre weekend de 3 jours en amoureux, c'est que: - le jour arrivé nous sommes arrivés à 12h, on a déposé nos sacs à l'accueil car la chambre n'était pas encore libre. - On revient à l'hotel à 20h pour déposer enfin nos sacs dans nos chambres et ma copine laisse la moitié de ses pounds sur la table de chevet, on referme nos portes et nous revenons le soir même à 23H. - On se couche et le lendemain, ma copine se rend compte qu'elle a perdu la moitié de ses pounds, ceux qu'elle avait laissé sur sa table de chevet soit près de 140 pounds. Donc voila, assez déçu par cette mauvaise surprise même si l'hôtel contenait assez de charmes pour en faire un magnifique et bon souvenir de voyage.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H