Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Londres, Royaume-Uni

Date d'arrivée

01/10/2022

Date de départ

02/10/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

The Caesar Hotel, Londres

26-33 Queens Gardens, W2 3BE, Londres, Grande Bretagne - Voir sur une carte
The Caesar Hotel - Vue extérieure The Caesar Hotel est idéalement situé dans le centre de Londres. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Ce charmant hôtel boutique 4 étoiles est idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs au cœur de Londres. Il se trouve à proximité de Hyde Park et à quelques minutes à pied des quartiers commerçants d'Oxford Street et de Notting Hill.Installé dans un bâtiment victorien typique récemment rénové, il offre un cadre paisible dans un quartier résidentiel, avec une belle vue sur Queens Gardens. Venez séjourner dans ce havre de paix, parfait pour se détendre loin du rythme effréné de la ville. Sa façade de style anglais classique contraste avec son intérieur contemporain et minimaliste, décoré de fascinantes mosaïques romaines.L'hôtel dispose de 140 chambres élégantes, entièrement rénovées et confortables, à l’atmosphère chaleureuse, dotées d’équipements modernes. Il comporte également une salle de sport, un sauna, une salle d'affaires et deux espaces gastronomiques uniques, où vous pourrez savourer une cuisine espagnole créative au cœur de la capitale anglaise.

WorldHotels Distinctive

The Caesar Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Service de voiture de prêt à l
    Service de voiture de prêt à l'aéroport 24 heures sur 24.
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Service d
    Service d'étage
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 2988 voyageurs
Note attribuée
Excellent
1307
Très bon
1096
Moyen
366
Médiocre
126
Horrible
93
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
982
En famille En famille
483
Escapade entre amis Escapade entre amis
317
Professionnel Professionnel
511
Voyage solo Voyage solo
376
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bon rapport qualité/prix et emplacement pour Londres et excellent petit déjeuner"

4
littlegraindesable, Saint-Gely-du-Fesc, France 01/09/2022

Bien situé (quartier Baywaters / Paddington) au dessus d'Hyde Park coté Kensington. Transports à proximité et quartier "calme" Bonne qualité pour le prix et personnel très sympathique et à l'écoute Pour le petit déjeuner, buffet et possibilité de se faire préparer à la carte un vrai English Breakfast ou même un Vegetarian English Breakfast

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Sable, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix, le calme et l'emplacement de notre établissement. Merci de souligner l'amabilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous serions enchantés de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager

"Sejour"

5
User 08/06/2022

Hotel très bien placé calme entouré de verdure Personnel très à l'écoute et disponible Petit déjeuner très copieux Merci encore à Nela qui nous a accueilli et accompagnés tous les matins avec disponibilité et sourires pendant 5 jours

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Muriela, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre équipe. Mille mercis à vous de souligner la quiétude de notre établissement ainsi que lla générosité de notre petit déjeuner. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager

"Très belle adresse à Londres "

4
User 29/05/2022

Charmant hôtel confortable dans quartier résidentiel. Proche des stations de métro Queensway et Lancaster Gate (sur la ligne centrale - rouge) , ainsi que de la ligne de bus 148 qui dessert de nombreux sites touristiques. Bien accueillie à l'arrivée. Chambre assez petite mais bien agencée et bien équipée (tv, prises électriques anglaise et française, penderie avec cintres...). Bonne literie. Petit-déjeuners variés et de qualité (en buffet : jus de fruits, laitages, charcuteries et fromages, fruits frais, pains, viennoiseries, boissons chaudes, auxquelles s'ajoutent des propositions à la carte : oeufs brouillés, churros, petit-déjeuner anglais...) Personnel de restauration accueillant et efficace. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel en sécurité (service de bagagerie gratuit) avant le départ afin de pouvoir se promener librement jusqu'au moment du départ. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous recommandons cette adresse.

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté que malgré que vous en ayez apprécié le confort et l'équipement, votre chambre vous a paru un peu petite. Nous en sommes navrés. Nous avons différentes catégories. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter directement afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé ce moment de qualité parmi nous et que notre emplacement privilégié à Londres, le confort de votre literie ainsi que la générosité de notre petit-déjeuner aient contribué à la réussite de votre séjour. C'est par ailleurs avec le plus grand plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe. Ils vous en remercient chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager

"Hotel très agréable et bien situé"

4
karelpaulemiel, Bruxelles, Belgique 04/05/2022

Qualité/prix super. Petit déjeuner soigné. Quartier charmant et paisible. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et lumineuses, L' armoire dan notre chambre par contre etait petite . La réception chaleurheuse, un endroit a conseiller.

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à le rendre encore plus agréable. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. Il est à noter que notre établissement propose plusieurs catégories de chambre avec des tailles différentes. N'hésitez pas à nous communiquer votre préférence pour une taille plus grande pour votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuer une chambre qui vous convienne. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager

"séjour d'une nuit le 10 mars"

5
guillaumehure, Lille, France 13/03/2022

Après 4 mois d'arrêt de mes visites dans cet hôtel du fait des restrictions, je retrouve toujours le même hotel avec ses employés souriants, dévoués. une mention toute particulière pour la personne sui s'occupe du service du petit déjeuner (Magda ?) qui est d'une gentillesse sans égal.

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Guillame, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager

"Superbe weekeend"

5
dupouxaurelie, Paris, France 07/03/2022

J'ai trouvé cet hôtel vraiment très confortable et bien situé. Rien à redire. Accueil très agréable, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui était vraiment original diversifié et succulent !

Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Aurélie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner, notre emplacement privilégié ainsi que le confort de votre chambre. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager

"TRÈS BON ÉABLISSEMENT"

4
Jolicaro95, Île-de-France, France 26/02/2022

Hôtel très agréable, dans un joli quartier résidentiel et très calme, à 8' du métro et 10' à pied de Kensington Gardens. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées et très propres et la literie est excellente. Quant au personnel, ils sont très aimables et aux petits soins. Et le tarif est raisonnable, compte tenu de la moyenne élevée des tarifs hôteliers à Londres. Je le recommande vivement.

Hotel- cmanager, Propriétaire de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est une oie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement privilégié et nos tarifs attractifs. Nous serions enchantés de vous revoir très bientôt chez nous, Santiago Torres, Front Office Manager

"chambre 529 à éviter"

5
User 17/03/2020

Tout est bien sauf la chambre 529. Je pense qu'il ne faut surtout pas avoir de chambre au rez-de-chaussée. Cette chambre est située juste au niveau des marches qui vont au local poubelles : toutes les nuits à 2h30 on a le camion des éboueurs devant notre fenêtre et qui fait un bruit infernal, plus l'employé qui monte les conteners des verres marche par marche à 7h.

Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Rousseauremy, Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter. Pour les personnes au sommeil léger, nous disposons de chambres plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager

"Provision débitée à votre arrivée"

2
hervpol, Annecy, France 09/03/2020

Attention, attendez vous à être débité de 50 £ a votre arrivée pour provision sur des consommations, même si vous n'envisagez pas de consommer. La somme est censée vous être retourné à votre départ. Je ne l'ai pas encore reçu ... Par ailleurs certaines chambres ressemblent plus à des placards qu'à des chambres tant elles sont exiguës . Il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix désormais.

Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous précisons que notre établissement effectue une pré-autorisation de 50 GBP en garantie de tout supplément. Celle-ci s'annule dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Si ce n'est pas votre cas, merci de prendre contact directement avec nous. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour une expérience bien plus réussie. Bien cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager

"Excellent hôtel,"

5
francisboyer56, Vannes, France 20/02/2020

Excellent hôtel, qui allie le bon gout, le calme et la gentillesse. Tout le personnel est attentionné et s'efforce de nous rendre le séjour agréable. La chambre avec petit salon est spacieuse et claire. L'insonorisation est correcte, les nuits sont calmes. Les petit déjeuner est copieux et de qualité, le service irréprochable et avec le sourire. Je reviendrai surement dans cet hôtel si mes pas me portent de nouveau à Londres.

Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Francis, Merci de partager votre expérience avec nous ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le confort de votre chambre spacieuse et bien insonorisée. Nous sommes, également, ravis que vous vous soyez régalé avec notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir mis en avant la qualité du service. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite à Londres, Santiago Torres, Front Office Manager

"Hôtel de qualité, je recommande"

5
User 19/02/2020

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très confortable et propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons rien trouvé à redire. Je recommande fortement si on ne veut pas de mauvaises surprises

Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Juliette, Merci pour cet aimable commentaire. Il nous est agréable de constater que votre séjour en notre compagnie vous a comblé et que vous avez apprécié le sens de l'accueil de notre équipe, votre chambre confortable et propre ainsi que notre emplacement de choix dans Londres. Merci également de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager

"Hôtel au top"

4
audreyramon18, Dilbeek, Belgique 22/01/2020

Nous avons passé un bon séjour. L'accueil à la réception était parfait. Lit confortable. Endroit calme sans boucan de l'extérieur (trafic). Situé dans un quartier assez chic. Petit déjeuné copieux. Situé à 12min de marche d'une station métro.

Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Audrey, Merci pour votre gentil commentaire vis à vis de l'hôtel The Caesar, London. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort de la literie, le calme de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que notre emplacement dans un quartier chic et à proximité des stations de métro Bayswater et Paddington. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un nouvelle expérience positive. Cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.