.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

The Caesar Hotel

4.0 / 5
3134 Avis Tripadvisor
26-33 Queens Gardens, Londres, W2 3BE Grande Bretagne  Copié !
TEL : 44 0207 2620022
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Centre de remise en forme
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Centre de remise en forme
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Ce charmant hôtel boutique 4 étoiles est idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs au cœur de Londres. Il se trouve à proximité de Hyde Park et à quelques minutes à pied des quartiers commerçants d'Oxford Street et de Notting Hill.Installé dans un bâtiment victorien typique récemment rénové, il offre un cadre paisible dans un quartier résidentiel, avec une belle vue sur Queens Gardens. Venez séjourner dans ce havre de paix, parfait pour se détendre loin du rythme effréné de la ville. Sa façade de style anglais classique contraste avec son intérieur contemporain et minimaliste, décoré de fascinantes mosaïques romaines.L'hôtel dispose de 140 chambres élégantes, entièrement rénovées et confortables, à l’atmosphère chaleureuse, dotées d’équipements modernes. Il comporte également une salle de sport, un sauna, une salle d'affaires et deux espaces gastronomiques uniques, où vous pourrez savourer une cuisine espagnole créative au cœur de la capitale anglaise.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 3134 voyageurs
Excellent
1398
Très bon
1125
Moyen
377
Médiocre
132
Horrible
102
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Havre de tranquillité"
claudine e, 24 Janvier 2024

J ai souvent passé du temps à l hôtel dans le monde entier. The Caesar hôtel est confortable sans être clinquant. Chaleureux grâce non seulement au décor mais à la gentillesse spontanée de tout le personnel. Les chambres propres ayant tout le confort et pas bruyante. Le petit-déjeuner parfait

"Super en tout point !"
Inspire00381661351, 19 Septembre 2023

Super séjour, l'hôtel est très bien placé dans un quartier calme. Tout est propre. La literie est très confortable. Le personnel est aimable et répond volontiers aux différentes demandes. Nous retiendrons cet hôtel pour une futur visite à Londres !!

"Séjour du 6/09 au 12/09 "
Cécile C, 13 Septembre 2023

Je recommande cet hôtel pour la qualité de ses services et son emplacement (bus et metro à proximite). Le personnel est accueillant et professionnel. La chambre est propre et au calme, et le couchage est de qualité. J'y retournerais sans hésiter. Cécile C

"Excellent hôtel"
118g_rardg, 12 Septembre 2023

Un très bon rapport qualité prix. Un personnel compétent , souriant et au petit soin pour sa clientèle. Un petit déjeuner copieux, un dinner à la hauteur. Bien situé géographiquement , Je recommande fortement cet hôtel

"Hôtel très agréable et bien situé"
NorthStar530933, 05 Octobre 2022

Hôtel très agréable et bien situé avec métro, bus et Hyde Park à quelques pas. La literie était top. Le personnel très gentil. Quartier très calme. Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel.

"Très bon rapport qualité/prix et emplacement pour Londres et excellent petit déjeuner"
littlegraindesable, 01 Septembre 2022

Bien situé (quartier Baywaters / Paddington) au dessus d'Hyde Park coté Kensington. Transports à proximité et quartier "calme" Bonne qualité pour le prix et personnel très sympathique et à l'écoute Pour le petit déjeuner, buffet et possibilité de se faire préparer à la carte un vrai English Breakfast ou même un Vegetarian English Breakfast

"Sejour"
846muriela, 08 Juin 2022

Hotel très bien placé calme entouré de verdure Personnel très à l'écoute et disponible Petit déjeuner très copieux Merci encore à Nela qui nous a accueilli et accompagnés tous les matins avec disponibilité et sourires pendant 5 jours

"Très belle adresse à Londres "
Céline M, 29 Mai 2022

Charmant hôtel confortable dans quartier résidentiel. Proche des stations de métro Queensway et Lancaster Gate (sur la ligne centrale - rouge) , ainsi que de la ligne de bus 148 qui dessert de nombreux sites touristiques. Bien accueillie à l'arrivée. Chambre assez petite mais bien agencée et bien équipée (tv, prises électriques anglaise et française, penderie avec cintres...). Bonne literie. Petit-déjeuners variés et de qualité (en buffet : jus de fruits, laitages, charcuteries et fromages, fruits frais, pains, viennoiseries, boissons chaudes, auxquelles s'ajoutent des propositions à la carte : oeufs brouillés, churros, petit-déjeuner anglais...) Personnel de restauration accueillant et efficace. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel en sécurité (service de bagagerie gratuit) avant le départ afin de pouvoir se promener librement jusqu'au moment du départ. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous recommandons cette adresse.

"Hotel très agréable et bien situé"
karelpaulemiel, 04 Mai 2022

Qualité/prix super. Petit déjeuner soigné. Quartier charmant et paisible. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et lumineuses, L' armoire dan notre chambre par contre etait petite . La réception chaleurheuse, un endroit a conseiller.

"séjour d'une nuit le 10 mars"
guillaumehure, 13 Mars 2022

Après 4 mois d'arrêt de mes visites dans cet hôtel du fait des restrictions, je retrouve toujours le même hotel avec ses employés souriants, dévoués. une mention toute particulière pour la personne sui s'occupe du service du petit déjeuner (Magda ?) qui est d'une gentillesse sans égal.

"Superbe weekeend"
dupouxaurelie, 07 Mars 2022

J'ai trouvé cet hôtel vraiment très confortable et bien situé. Rien à redire. Accueil très agréable, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui était vraiment original diversifié et succulent !

"TRÈS BON ÉABLISSEMENT"
Jolicaro95, 26 Février 2022

Hôtel très agréable, dans un joli quartier résidentiel et très calme, à 8' du métro et 10' à pied de Kensington Gardens. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées et très propres et la literie est excellente. Quant au personnel, ils sont très aimables et aux petits soins. Et le tarif est raisonnable, compte tenu de la moyenne élevée des tarifs hôteliers à Londres. Je le recommande vivement.

"chambre 529 à éviter"
rousseauremy, 17 Mars 2020

Tout est bien sauf la chambre 529. Je pense qu'il ne faut surtout pas avoir de chambre au rez-de-chaussée. Cette chambre est située juste au niveau des marches qui vont au local poubelles : toutes les nuits à 2h30 on a le camion des éboueurs devant notre fenêtre et qui fait un bruit infernal, plus l'employé qui monte les conteners des verres marche par marche à 7h.

"Provision débitée à votre arrivée"
hervpol, 09 Mars 2020

Attention, attendez vous à être débité de 50 £ a votre arrivée pour provision sur des consommations, même si vous n'envisagez pas de consommer. La somme est censée vous être retourné à votre départ. Je ne l'ai pas encore reçu ... Par ailleurs certaines chambres ressemblent plus à des placards qu'à des chambres tant elles sont exiguës . Il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix désormais.

"Excellent hôtel,"
francisboyer56, 20 Février 2020

Excellent hôtel, qui allie le bon gout, le calme et la gentillesse. Tout le personnel est attentionné et s'efforce de nous rendre le séjour agréable. La chambre avec petit salon est spacieuse et claire. L'insonorisation est correcte, les nuits sont calmes. Les petit déjeuner est copieux et de qualité, le service irréprochable et avec le sourire. Je reviendrai surement dans cet hôtel si mes pas me portent de nouveau à Londres.

"Hôtel de qualité, je recommande"
julietteroscoff, 19 Février 2020

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très confortable et propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons rien trouvé à redire. Je recommande fortement si on ne veut pas de mauvaises surprises

"Hôtel au top"
audreyramon18, 22 Janvier 2020

Nous avons passé un bon séjour. L'accueil à la réception était parfait. Lit confortable. Endroit calme sans boucan de l'extérieur (trafic). Situé dans un quartier assez chic. Petit déjeuné copieux. Situé à 12min de marche d'une station métro.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H