Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Ce charmant hôtel boutique 4 étoiles est idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs au cœur de Londres. Il se trouve à proximité de Hyde Park et à quelques minutes à pied des quartiers commerçants d'Oxford Street et de Notting Hill. Installé dans un bâtiment victorien typique récemment rénové, il offre un cadre paisible dans un quartier résidentiel, avec une belle vue sur Queens Gardens. Venez séjourner dans ce havre de paix, parfait pour se détendre loin du rythme effréné de la ville. Sa façade de style anglais classique contraste avec son intérieur contemporain et minimaliste, décoré de fascinantes mosaïques romaines. L'hôtel dispose de 140 chambres élégantes, entièrement rénovées et confortables, à l’atmosphère chaleureuse, dotées d’équipements modernes. Il comporte également une salle de sport, un sauna, une salle d'affaires et deux espaces gastronomiques uniques, où vous pourrez savourer une cuisine espagnole créative au cœur de la capitale anglaise.
WorldHotels Distinctive
Itinéraire vers cette adresse
"Hotel très agréable et bien situé"
Qualité/prix super. Petit déjeuner soigné. Quartier charmant et paisible. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et lumineuses, L' armoire dan notre chambre par contre etait petite . La réception chaleurheuse, un endroit a conseiller.
Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à le rendre encore plus agréable. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. Il est à noter que notre établissement propose plusieurs catégories de chambre avec des tailles différentes. N'hésitez pas à nous communiquer votre préférence pour une taille plus grande pour votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuer une chambre qui vous convienne. Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager
"séjour d'une nuit le 10 mars"
Après 4 mois d'arrêt de mes visites dans cet hôtel du fait des restrictions, je retrouve toujours le même hotel avec ses employés souriants, dévoués. une mention toute particulière pour la personne sui s'occupe du service du petit déjeuner (Magda ?) qui est d'une gentillesse sans égal.
Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Guillame, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager
"Superbe weekeend"
J'ai trouvé cet hôtel vraiment très confortable et bien situé. Rien à redire. Accueil très agréable, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui était vraiment original diversifié et succulent !
Hotel- cmanager, Owner de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Aurélie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner, notre emplacement privilégié ainsi que le confort de votre chambre. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager
"TRÈS BON ÉABLISSEMENT"
Hôtel très agréable, dans un joli quartier résidentiel et très calme, à 8' du métro et 10' à pied de Kensington Gardens. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées et très propres et la literie est excellente. Quant au personnel, ils sont très aimables et aux petits soins. Et le tarif est raisonnable, compte tenu de la moyenne élevée des tarifs hôteliers à Londres. Je le recommande vivement.
Hotel- cmanager, Propriétaire de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est une oie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement privilégié et nos tarifs attractifs. Nous serions enchantés de vous revoir très bientôt chez nous, Santiago Torres, Front Office Manager
"chambre 529 à éviter"
Tout est bien sauf la chambre 529. Je pense qu'il ne faut surtout pas avoir de chambre au rez-de-chaussée. Cette chambre est située juste au niveau des marches qui vont au local poubelles : toutes les nuits à 2h30 on a le camion des éboueurs devant notre fenêtre et qui fait un bruit infernal, plus l'employé qui monte les conteners des verres marche par marche à 7h.
Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Rousseauremy, Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter. Pour les personnes au sommeil léger, nous disposons de chambres plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager
"Provision débitée à votre arrivée"
Attention, attendez vous à être débité de 50 £ a votre arrivée pour provision sur des consommations, même si vous n'envisagez pas de consommer. La somme est censée vous être retourné à votre départ. Je ne l'ai pas encore reçu ... Par ailleurs certaines chambres ressemblent plus à des placards qu'à des chambres tant elles sont exiguës . Il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix désormais.
Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher hôte, Nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous précisons que notre établissement effectue une pré-autorisation de 50 GBP en garantie de tout supplément. Celle-ci s'annule dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Si ce n'est pas votre cas, merci de prendre contact directement avec nous. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour une expérience bien plus réussie. Bien cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager
"Excellent hôtel,"
Excellent hôtel, qui allie le bon gout, le calme et la gentillesse. Tout le personnel est attentionné et s'efforce de nous rendre le séjour agréable. La chambre avec petit salon est spacieuse et claire. L'insonorisation est correcte, les nuits sont calmes. Les petit déjeuner est copieux et de qualité, le service irréprochable et avec le sourire. Je reviendrai surement dans cet hôtel si mes pas me portent de nouveau à Londres.
Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Cher Francis, Merci de partager votre expérience avec nous ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le confort de votre chambre spacieuse et bien insonorisée. Nous sommes, également, ravis que vous vous soyez régalé avec notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir mis en avant la qualité du service. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite à Londres, Santiago Torres, Front Office Manager
"Hôtel de qualité, je recommande"
Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très confortable et propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons rien trouvé à redire. Je recommande fortement si on ne veut pas de mauvaises surprises
Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Juliette, Merci pour cet aimable commentaire. Il nous est agréable de constater que votre séjour en notre compagnie vous a comblé et que vous avez apprécié le sens de l'accueil de notre équipe, votre chambre confortable et propre ainsi que notre emplacement de choix dans Londres. Merci également de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Santiago Torres, Front Office Manager
"Hôtel au top"
Nous avons passé un bon séjour. L'accueil à la réception était parfait. Lit confortable. Endroit calme sans boucan de l'extérieur (trafic). Situé dans un quartier assez chic. Petit déjeuné copieux. Situé à 12min de marche d'une station métro.
Hotel-cmanager, Santiago Torres, Front Office Manager de The Caesar Hotel, a répondu à cet avis
Chère Audrey, Merci pour votre gentil commentaire vis à vis de l'hôtel The Caesar, London. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort de la literie, le calme de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que notre emplacement dans un quartier chic et à proximité des stations de métro Bayswater et Paddington. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un nouvelle expérience positive. Cordialement, Santiago Torres, Front Office Manager