Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western London Peckham Hotel, Londres

3.5/5  - basé sur 838 notations.
110 Peckham Road, SE15 5EU, Londres, Great Britain - Voir l'itinéraire

Londres est une ville pleine de charmes. Le Best Western® London Peckham Hotel est situé dans un majestueux bâtiment construit en 1849, dans l'un des quartiers du centre urbain de Londres. Avec de magnifiques intérieurs et une hospitalité traditionnelle, il offre également un accès aisé à tout ce que Londres a à offrir en termes de faste et de cérémonie, qui attire tant de monde dans notre merveilleuse capitale. Nous bénéficions d'une situation idéale pour accéder facilement au centre de Londres en bus, en voiture ou en métro. Cet hôtel moderne, coloré et plein de caractère offre un large choix de chambres récemment rénovées et à thème, pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. L'âme du Best Western® London Peckham Hotel transpire dans ses moindres recoins, baignés dans une ambiance victorienne et rétro authentique, typique du quartier « cool » dans lequel il se trouve.

Best Western

London Peckham Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 840 voyageurs
Note attribuée
Excellent
244
Très bon
307
Moyen
157
Médiocre
68
Horrible
64
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
257
En famille En famille
245
Escapade entre amis Escapade entre amis
179
Professionnel Professionnel
77
Voyage solo Voyage solo
51
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Super hôtel londonnien"

5
13/09/2018

Hôtel très propre et confortable. Proche du centre de Londres, bien desservi par les lignes de bus. Personnel agréable et petit plus, personne parlant français. Petit déjeuner bon et copieux. Je le recommande vivement.

"Correct mais sans plus"

4
20/08/2018

L'hôtel est agréable et pas très loin du bus (1 minute à pied) et de la gare (12 minutes à pied). Idéal pour visiter Londres quelques jours. Chambre de 3 personnes un peu petite mais confortable. Attention aux bruits de la rue, bien perceptibles depuis certaines chambres. Attention, le parking ne peut pas se réserver à l'avance et il est très cher (15£ par jour). Restaurant italien situé dans l'hôtel mais il ferme tôt le soir.

"Soyez vigilant. "

1
15/06/2018

Attention si vous allez dans cet hôtel à ce qu'on vous donne bien le type de chambre réservé! En effet nous avons réservé une chambre standart et en arrivant à l'hôtel le réceptionniste nous a attribué une petite chambre ! (ce qui n'est pas du tout la même prestation, ni le même prix !) Nous avons dû réclamer pour avoir une chambre standart. Je n'en revien pas que l'on cherche à escroquer les clients dans une chaîne tel que Best Wetern. Extrêmement déçu.

"Efficace, pas chère tres correct"

4
03/04/2018

Weekend de 4 jours entre amis à Londres. L'hôtel est très sympa, il propose tout les services qu'on attend d'un hôtel. (Pizzeria présente dans l'hôtel, plutôt pratique). Beaucoup d'humidité dans la chambre en revanche, mais bon c'est plutot le climat de Londres qui est en cause, pas l'hôtel. Les lits sont propres et très confortables, niveau propreté pour nous il n'y avait rien à dire, vraiment. L'hotel est situé à environ 100m même pas d'arret de bus (la ligne 12, 63, 36) qui amene directement dans le centre de Londres (environ 20-30min) 24h/24h même dimanche et jours fériés ! Et le 36 dépose directement à la gare de Paddington (d'où on peut rejoindre l'aéroport Heathrow, ou simplement laisser ces bagages en consignes pour ce ballader avant de rejoindre l'aéroport).

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Yohann L, Thanks very much for staying in our hotel for four days and thank you for the detailed review. This is really appreciated. We are working on improving the maintenance of our hotel and thanks for mentioning the cleanliness. Our location is convenient indeed and it is great to read that is suited your needs. Thanks again for staying with us and I look forward to welcome you back again in the near future. Merci! Erwin de Jong Oliveira

"Super contente "

4
28/02/2018

Mon compagnon et moi avions pris la chambre lors d'une offre spéciale . Nous étions au 3eme étage tout super bien , le lit , salle de bain propre, service de qualité . Nous avions juste un petit problème d'humidité mais rien de bien alarmant . Sur ce bon séjour je vois le conseille vraiment beaucoup.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Mariame, Thanks very much for your review. Great that you have taken advantage of a special offer and that you enjoyed your stay. I hope to welcome you back soon on you next trip to London. Merci! Erwin de Jong Oliveira

"Fabrice"

3
23/02/2018

Hôtel très bien,propre ,espace petite restauration sur place impeccable.Mais aucunes personnes a l'accueil parle le français et soucis avec le chauffage cause fenêtres mal isolées en plus chauffage coupé en journée dehors 4 degrés. Chauffage clim un peu bruyant la nuit. Point fort arrêt de bus quasi au pied de l'hôtel ça c'est super.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Fabrice, Thanks very much for your review. Great to read that you thought the hotel was good, clean and well located near the bus stop. Our team speak a variation of foreign language including Spanish, Italian, Dutch, Polish, Romanian, Lithuanian, German, Portuguese, Czech, Russian and many more. Unfortunately we do not have a French speaking person on side, however modern day technology makes it possible to communicate in any language now i.e. google translate, which could be accessed via our free wifi on your mobile device. We are currently working on improving our ongoing maintenance programme and I will include the issue raised by you in your review Thanks again for staying at the Best Western London Peckham and we hope you will choose to stay with us again on your next trip to London. Regards, Erwin de Jong Oliveira

"Londres "

3
05/02/2018

Magnifique cette hôtel mais il faut rajouter des activités et plus de choses Pour pas ennuyé les clients les prix il plutôt correct pas très très chère c'est un endroit à passé en famille ou en couplé

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Samba S, Thank you very much for your short but effective review. Value for money in a quirky locations is what we offer and it seems you experienced this. Looking forward welcoming you back again on your next trip to London Thanks Erwin de Jong Oliveira

"Déçue "

2
08/01/2018

Après un voyage de presque 6h nous arrivons enfin à l'hôtel et nous nous rendons vite compte que ce n'est pas tout près du centre ville . On perd trop de temps. L'endroit est plutôt sympa mais l'accueil laisse à désirer , 20 minutes pour avoir une chambre qui était réservée à l'avance. Pas de chauffage dans la chambre en plein hiver nous avons greloté toute la nuit, je précise que le week-end a été glacial. Et je ne vous raconte pas l'odeur ... bref déçue malgré l'environnement. Je garde malgré tout une bonne image de Londres que j'ai adorée !

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Estelle, Thanks for your review. The hotel is not in the middle of the city centre, however we are open and transparent about our locations on every website we sell. I agree that 20 minutes waiting to be checked in is too long and the heating should have worked to avoid you from shivering all night. My apologies for the experience you had. I am working with the team to improve the speed of check-in & to make sure the rooms are nice and warm on cold winter days. Thanks again for staying with us. Best regards, Erwin de Jong Oliveira

"Ravie"

5
06/01/2018

Légère appréhension suite à la lecture des avis mais cet hôtel est une agréable surprise. À notre arrivée tardive, nous constatons que l'hôtel est surveillé de nuit par un agent de sécurité depuis que nous avons été surclassé. La chambre est sobre, propre, et literie très bien. Le personnel est sympathique, jeune et bienveillant mais pas omniprésent, ce qui est bien plus agréable. Le petit déjeuner est copieux : particulièrement l'anglais car il donne en plus de l'assiette accès au buffet à volonté. Peckham est légèrement excentré mais facile d'accès en bus : 24/24h. Pour conclure c'était une très bonne adresse, le séjour fût très agréable.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Alexiane C, Thanks for your review. Great to read that we exceeded your expectations. I love the fact that you thought our team were friendly & caring and that you really enjoyed our English breakfast option. On your return to London, we would love to welcome you back. Thanks again for sharing your experience. Cheers! Erwin de Jong Oliveira

"Décevant ! "

2
29/12/2017

Hôtel situé non loin d'une cité, il faut compter 35minutes pour arriver au centre ville de Londres. Mauvaise odeur dans la salle de bains 320. Chambre pas nettoyer avant 18:00. Chambre pas insonoriser on entends tout ce qui se passe dans les couloirs et dehors.

"Tellement décevant "

2
21/11/2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, première surprise personne ne parle français (Bon ce n'est pas grave on se débrouille). On nous donne la carte pour notre chambre (après 10min car aucune carte ne veut fonctionner, 2-3 personnes sont appelées en renfort, évidemment pas même un bonjour!) et là on comprend que c'est au -1... euh une chambre en sous sol c'est une blague ?? Nous y allons, et là la carte ne fonctionne pas ! Je remonte, je demande une autre carte, on vient filament m'ouvrir et on nous explique qu'un technicien va venir. On rentre dans la chambre et en effet nous sommes bien sous terre avec des fenêtres minuscules donnant à quelques mètres du trottoir ( on voit les pieds des piétons). La chambre est minuscule. Il y a bien un support pour mettre la valise mais pas là place pour le déplier! Du café et du thé est à disposition. Je demande un adaptateur pour la prise ils en ont plus... évidemment ! Nous sommes là pour visiter et non pour attendre le technicien, nous décidons de partir. Nous revenons dans la nuit, on nous prépare une autre carte et cette fois ça fonctionne ! Nous allons dans notre chambre, prenons une douche (la SDB n'est pas grande mais finalement on a pas besoin de plus), je remarque le moisi dans les joints de la porte de douche (très moyen quand même...). Nous mettons du chauffage. Nous allons nous coucher, la Tv ne propose pas de chaîne française, pas grave il est tard il faut dormir! Jusqu'à environ 5h30, sommeil au top Carla literie est dure comme j'aime, mais après ça festival de motos, voitures, bus à quelque mètres de nous ! L'insonorisation est tout simplement atroce! Nous prenons l'english breakfast à l'hôtel. C'est bon et copieux. On repart pour une journée de visite. Deuxième nuit alarme incendie qui se déclenche à peine 3 secondes (mais sommeil broyé puisque lorsqu'on dort en sous sol on se demande bien où l'on peut s'enfuir lorsqu'il y a le feu dans les escaliers...) fausse alerte mais impossible de nous rendormir avec cette idée en tête. Voilà ce que nous pouvons dire de notre séjour : manque d'amabilité, de professionnalisme du personnel. Bon petit dej, bonne literie. Chambre trop petite et chambre en sous sol inadmissible sans avoir prévenu lors de la réservation.

"Mitigé "

3
20/11/2017

L'hôtel est situé en banlieue proche de Londres, dans un quartier noir carribeen, idéal pour acheter des produits pour nos cheveux et découvrir les spécialités Jamaicane. Il y'a un bus devant l'hôtel qui fonctionne 24/7 très pratique car économique et il va au principaux points d'attractions (big ben, regent street, Piccadilly, Oxford Street, trafalgar Square...) on rejoint Londres entre 20_30 minutes en fonction de où on s'arrête. Concernant l'hôtel, nous étions dans une chambre quadruple, la taille était suffisante, salle de bain un peu petite. Pour rejoindre la chambre un vrai labyrinthe 2min50 exactement pour y aller ! Pour 3nuits la chambre n'a jamais été nettoyer malgré la pancarte mise. Le petit déjeuner est correct mais les serveuses sont omniprésentes, on se sent surveiller, à peine une assiette fini elles viennent débarrasser. A notre départ on a demandé que quelqu'un vienne nous aider on nous a dit OK il arrive, on l'attend tjrs ! Personne ne nous a dit désolé, personne ne nous a dit j'espère que votre séjour s'est bien passé... ?? Conclusion, je sais pas si j'y retournerais mais si vous voulez juste dormir et faire attention à votre portefeuille allez-y car le rapport qualité prix est top et le bus est plus économique et sympa que le métro.

"super"

4
17/11/2017

tres bon hotel chambre et literie nickel personel tres agreable proximité des bus super sejour super rapport qualité prix 40 minutes pour rejoindre le centre de londres en bus (le 12) nous reviendrons pour nos futurs sejour

"Bon rapport qualité/prix"

4
01/11/2017

Voyage en famille (2 adultes ;3 enfants) en chambre familiale pour 4 nuits. Chambre sur 2 niveaux ( 1 grand lit en bas ; 1 petit et 1 grand en haut). La salle de bain est un peu petite mais grande douche, lavabo, wc. Chambre faite tous les jours (lits faits, serviettes changées) Accueil agréable, personnel très serviable (nombreux renseignements aux nombreuses questions) et toujours quelqu'un à la reception; Petit dejeuner buffet un peu cher (6,5 pounds english breakfast et 7.5pounds pour le continental ). Hotel en zone 2 ; proche de la gare de Peckham Rye avec liaisons vers Victoria station (20 min) ; bus 24/24 (ligne 12 oxford circus (par le centre) et dulwich library pour le retour 40minutes) ; possibilité de restauration sur place (pizza) Lidl, Burger King et primark à proximité ; compter 35 pounds pour un cab de london city airport à l'hotel.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires, je suis content que vous ayez trouvé l'équipe accueillante et très serviable pendant votre séjour, et vous avez trouvé l'endroit à votre goût. Cordialement Steve Glass

"Aïe aïe aïe !!!"

1
28/10/2017

C'est tout simplement un désastre cet endroit. L'accueil le 1er jour désagréable,ça présageait de la suite du séjour, négatif dans son ensemble. Une chambre minuscule pour 3 personnes, un ménage plus qu'approximatif, mais à priori les malheureuses employées à cette tâche ne semblent pas assez nombreuses, par souci d'économie sans aucun doute. Elles font ce qu'elles peuvent, vont à l'essentiel, mais en conséquence pour la clientèle c'est plus qu'insuffisant. L'état des matelas est déplorable et repoussant, la poussière sous les lits s'accumule. L'organisation des petits déjeuners est terrifiante, une malheureuse machine pour toute la clientèle.Alors s'armer de patience pour boire son café ou autre boisson chaude. Pour résumer la situation, le personnel semble travailler dans de mauvaises conditions, et nous clients sommes mal à l'aise tant le stress est pesant dans cet hôtel. Dans ce marasme, certains employés en deviennent odieux, et d'autres gardent le sourire et font preuve de bienveillance malgré un manque évident d'organisation et de moyens dans tous les domaines. Une mention spéciale pour ces courageux(ses), et en particulier pour le serveur du restaurant d'origine italienne (pardon, j'ai oublié son prénom... ). Il a été notre rayon de soleil de ce lieu où pour rien au monde nous ne reviendrons ! L'hôtel est loin du centre, avec un point positif cependant, un accès direct par le bus pour la plupart des sites à visiter. Le quartier est à parcourir, car l'ambiance la journée (le soir, c'est désert... ) est animée et n'a rien de touristique, donc très authentique. Conclusion : je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout l'hôtel. En revanche il nous a permis de découvrir le quartier de Peckam où jamais nous ne serions venus sans cela. Comme quoi on trouve toujours du positif, même dans les situations les moins bonnes.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires, je suis désolé que votre séjour n'était pas à notre niveau normal et vous avez eu un problème avec la propreté de la chambre et que votre première impression, quand vous êtes arrivés n'était pas génial. Je suis content que Ciro, l'un des membres de notre équipe, ait essayé de rendre votre séjour meilleur. Je transmettrai vos commentaires à mon équipe pour les aider à améliorer leur service à nos clients. Cordialement Steve Glass

"Decu par la localisation de la chambre et le service"

3
03/08/2017

Chambre en sous- sol avec vu sur un débarras ( voir photo) donc très peu de lumière naturelle et beaucoup d'humidité. La réservation a pourtant était effectuer avec 2 mois d'avance. Dans l'option souhait j'avais pourtant indiqué avec une vu agréable. Hormis ce point la chambre et propre et la literie et confortable. La connexion internet fonctionne très bien. Le service est a revoir nous avons manque de papier toilette et de de mouchoir en papier ( oblige de faire une réclamation a la réception)

"Nice hotel"

5
29/07/2017

Cet hotel etait tres bien malgres une localisation un peu loin du centre sans bouche de metro mais un arret de bus a proximite qui permet de relier les principaux endroits dans Londres. Je recommande cet hotel.

"Peut mieux faire "

3
23/07/2017

Personnel moyennement aimable, pas très souriant. Au Check out, on ne nous a pas demandé comment le séjour s'était passé et on a même failli nous demander de payer le petit déjeuner alors que nous ne l'avons pas pris. On nous a réveillées à minuit passé pour nous demander si nous attendions une personne qui était à l'accueil... curieux. Un jour j'avais mis la pancarte "make up my room" et quand nous sommes revenues, la pancarte était retournée sur "do not disturb", or je suis certaine de l'avoir mise du bon côté. Bref la femme de ménage en a vraisemblablement profité pour ne pas faire la chambre. Sinon l'hôtel était pas mal situé et bien desservi par les bus à intervalles très régulières (possibilités de changement pour le métro à Elephant & Castle). Le budget était plus raisonnable que dans le centre. C'est un bon compromis en terme de budget mais il faudrait revoir la qualité du service dans cet hôtel.

"Chambres bien mais mal insonorisees"

3
03/07/2017

Nous étions en famille. 2 chambres propres et assez grandes. Mais si on a le sommeil léger et qu'on est côté rue, prévoir des boules quies. Dommage qu'ils n'aient pas prévu le survitrage!!! Quartier flippant quand on arrive par le train. Sinon arrêt de bus juste a côté. Personnel moyennement sympathique. Tout dépend sur qui on tombe. Petit déjeuner correct. Restaurant attenant qui va bientot ouvrir: très bonne idée.

"Avis mitigé"

3
12/06/2017

Hotel très joli. Personnel très aimable et accueillant. Très bien desservis par les bus dont une ligne 24/24, avec les arrêts juste à côté. Petit déjeuner sympa. La chambre par contre est très petite. A peine la place de circuler autour du lit qui, soit dit en passant n''était pas un deux personnes mais une personne et demi. Cependant la literie est confortable. La salle de bain est correcte et la douche relativement grande par rapport à la taille de la chambre. La chambre était mal insonorisée, on a été réveillé chaque matin par la télévision ou le poste et par la femme de ménage pas discrète du tout. Ne pas compter se reposer dans cet hôtel, mais quand on vient à Londres ce n'est pas pour dormir mais juste pour avoir un endroit où passer la nuit.

"Very good hotel"

5
12/06/2017

Nous sommes tres satisfaits de cet hotel. Des notre arrive, le personnel nous a pris en charge et ont ete tres professionnels. Le personnel a ete tres accueillant et souriant. Les chambres sont propres et nettoyees chaque jour. Cet hotel est tres bien place et tres accessible. Il est facile de prendre les transports publics depuis l hotel. Plusieurs bus sont disponibles 24h sur 24, ce qui est ideal. Nous sommes heureux d avoir passer un sejour a Best Western Peckham London Hotel.

"Pas mal"

3
28/05/2017

Cet hôtel est propre et pas cher et à seulement 30 minutes du centre en bus. Pour les personnes en chaise roulante c'est accessible mais il ne faut pas être trop pressé au portail. Il faut passer par le parking de voiture et nous avons du attendre près de 15 minutes avant-hier pour pouvoir entrer car personne ne répondais au bouton d'appel et hier c'est un ouvrier qui travaillais là qui a aidé à me porter dans mon fauteuil pour passer. Si non les chambres sont propres mais on en entend énormément ce qu'il se passe dans les couloirs bien que personnellement ça ne nous ai pas trop dérangé.

"Ne Correspond pas à un best western"

2
27/05/2017

Situé à 45 minutes de Londres dans quartier cosmopolite Pas de restaurant proche Chambre au sous sol avec forte odeur Pas d eau chaude Très très mal insonorisé entres les chambres et sur une rue très passante Petit déjeuner en sous sol sans fenêtre et très bruyante De qualité médiocre Jus d orange à bas prix Breafast anglais servi froid Il faudrait se poser des questions la plupart des assiettes repartent pleines!! Petit budget mais l'encore trop honereux pour la prestation Fortement déconseillé

"Hôtel à éviter!!!!"

1
21/05/2017

Nous avons s séjourner 2 nuits au best western et franchement à éviter!!!! Personnel pas du tout accueillant,chambre pas très propre à pars les lits encore qui étais confortable forte heureusement car après une longue journée de visite etc...on a besoin de se reposer!!!! Impossible d ouvrir les fenêtres!!!!sinon très mauvaise insonorisation on entent tout les gens rentrer et qui claque les portes!!!! Et je vous parle pas du quartier, honnêtement nous avons pris uber pour rentrer le soir car on bus on étais pas tranquille vu les fréquentations du quartier.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Merci de votre évaluation, je m'excuse vraiment que vous n'avez pas apprécié votre expérience à l'occasion de London Best Western et que le bruit interne et la propreté de votre chambre ne correspondaient pas à notre norme normale, contactez-moi sur [email protected] . Je m'excuse encore une fois. Cordialement Steve Glass

"Sejour sympatique"

4
10/05/2017

Hôtel confortable Un peu exigu mais propre et lits confortables Le séjour avec nos enfants était satisfaisant La proximité du bus (direct vers Oxford street) et le parking sont des atouts Dommage que personne ne parle Français mais personnel très compréhensif

"moins bien que la description"

3
25/04/2017

Certes il est facile de se rendre au centre ville de Londres par le bus,d'après leur dire le personnel parle plusieurs langues c'est faux ,si vous ne parlez que français bonne chance .hôtel bruyant réveillé 3 fois en 4 jours ,2fois a 4 h00 et 4h30 du matin ,alarme incendie... sirène très forte provoqué par des fumeurs dans leurs chambres ,le lendemain a 6 h00 pour la même chose ,literie confortable tout de même, déjeuner peu de choix bref pas top

"Je recommande "

4
22/04/2017

Hotel très propre avec un personnel aux petits soins et très à l écoute des clients.chambres assez spacieuses mais manquent de rangements (pas d armoire juste une penderie).Le petit déjeuner est sans intérêt et assez onéreux. Je recommande cet hôtel pour la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour vous être agréable, pour vous renseigner sur les trajets et les bus (juste devant l hotel)..super vacances

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir soumis votre avis utile sur notre Best Western London Peckham Hotel. Nous sommes tellement heureux d'apprendre que votre séjour a été si grand et amélioré par l'emplacement de l'hôtel et que votre chambre était propre et fraîche. Je suis ravi que votre équipe ait été très utile. Je serai sûr de transmettre vos précieux commentaires à l'équipe de mon hôtel et nous espérons que vous resterez avec nous à l'aveni

"Weekend entre filles"

5
04/04/2017

Très ravie de mon séjour, certe, cet hôtel se situe entre 20 et 30 min du centre de Londres mais la les arrêts de bus qui se situe à 100 mètre sont très bien desservie. Les chambres sont très bien décorées, charmantes et très propres. Le personnels très attentifs et sympathique. Nous étions comblées de notre séjour.

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir soumis votre avis utile sur notre Best Western London Peckham Hotel. Nous sommes tellement heureux d'apprendre que votre séjour a été si grand et amélioré par l'emplacement de l'hôtel et que votre chambre était propre et fraîche. Je suis ravi que votre équipe ait été très utile. Je serai sûr de transmettre vos précieux commentaires à l'équipe de mon hôtel et nous espérons que vous resterez avec nous à l'avenir.

"Décevant "

1
21/03/2017

Chambre pas isolée, du bruit toutes les nuits et des jours de 3 cm sous chaque porte Pas très reposant comme séjour Personnel pas très accueillant Très déçu comparé IX prestations d'autres Best Western

BWLondonPeckham, General Manager de Best Western London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. Your comments are greatly appreciated. We are sorry to learn that Internal noise has affected the comfort of your stay at our London Peckham Hotel and the service was not as you expected. We do apologise that on this occasion you did not receive the best experience possible. Thank you again for writing your review, we value your feedback and hope you stay with us in the future.

"A éviter"

2
09/03/2017

2 nuits passées à un tarif de 100€ la nuit pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre en mezzanine, ceux qui dormaient sur la mezzanine ont eu trop chaud et pas de chauffage pour ceux en dessous. Petit déjeuner remboursé car au bout d'une demi heure le petit dej anglais n'était toujours pas prêt. A 40minutes en bus du centre de Londres, c'est pas mal. Mais le quartier Peckam est vraiment mal fréquenté.... on a entendu les sirènes retentir toute la nuit. Pas cool pour ceux qui dorment côté rue. Humidité dans la chambre, fenêtres mal isolées, trous dans la boiserie. Bref, aucun regret de quitter cet hôtel. Je ne le recommande pas. Aucun souci de propreté, tout était nickel. L'eau bien chaude. Literie à revoir.

"Anne pas réitérer !"

1
01/03/2017

Lit à peine fait, draps non changé en 4 jours. lit de 120 cm au lieu d un lit king size. Problème d humidite dans la chambre sans fenêtre. Point positif : a 200m d un arret de bus. Je n y retournerai pas

"avis très positif"

4
17/02/2017

Hôtel rénové et moderne ! Un peu éloigné de Victoria mais l'arrêt de bus est à 3mn donc aucun soucis !! Hôtel propre! Le personnel est très sympathique! les chambres sont propres! Le petit déjeuner variés ! le choix entre le végétarien ,le continental et le typique english breakfast ! Je recommande

"Escapade WE à Londres !"

4
20/11/2016

Chambre un peu petite, on se sentait un peu l'étroit surtout qu'il n'y avait pas de fenêtre. On le savait mais on ne savait pas qu'elle serait aussi petite. Bac à douches à moitié bouché. Le petit déjeuner est copieux. A part ça, bon hôtel dans son ensemble. Proche des transports en commun.

"Bon rapport qualité-prix "

3
13/11/2016

Jolie endroit, belle chambre. Beaucoup trop d'escalier. Très mal isolé ver l'extérieur, personnel semblent peu expérience. Au prix de chambre la nuit, dommage le petit déjeuner n'est pas comprise. Chambres très propre, services des chambres très bien. bravo les femmes du ménage.

"Bien situé bon rapport qualité prix"

4
01/11/2016

Hotel situé à 30 mn du centre, arrêt de bus trés proche. Trés propre, Bonne literie, serviettes changées tous les jours, bon et copieux petit déjeuné. Points négatifs: personnel ne parlant pas français et manque d'espace de rangement dans la chambre. Pas de pub ni resto dans les environs...

"Hôtel conseillé pour une semaine à Londres"

4
30/10/2016

Des sticks de café et du thé sont remis tous les jours avec bouilloire. Linges de toilettes propres tous les jours. Sèche cheveux compris dans la chambre. Nous étions dans l'indépendance au second étage côté parking pas de bruit. Seul inconvénient le personnel nous a pas accueillit en français donc attention aux visiteurs ne parlant pas anglais.

"Encore une fois super!"

5
18/10/2016

2ème expérience au Peckham lodge, et encore un succès! Super hotel, super situation et prestations. Très bien positionné pour par les transports Merci beaucoup. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!

"Mouais... Mais pas cher"

3
12/09/2016

Nous avons passé une nuit au Best Western. L'hôtel est sympathique d'extérieur et positionné à coté d'un arrêt de bus. Bien desservi par les bus, dont certains circulent 24h/24 en direction et depuis Oxford circus. Les chambres sont bien décorées mais il y fait très chaud. Les fenêtres de notre chambre ne s'ouvraient pas, il y avait une odeur désagréable et la douche était bouchée. Le petit déjeuner était passable pour 6,5£. 57£ la nuit, prix très abordable. Je conseille pour les petits budgets mais je pense que la prochaine fois je prendrai un hôtel plus proche du centre et du métro car 30 minutes de trajet pour rejoindre le centre ça peut paraître long le soir pour rentrer à l'hôtel.

"Y retournerait sans soucis"

5
07/09/2016

2 petits moins impossible d'allumer les lumières du plafonds que d'un côté et même en étant très mince difficile de s'assoir au bureau l'espace est minime en fait chambre un peu petite Le plus Très bonne literie 2 oreillers par personne ,et couette supplémentaire pour les frileux la bouilloire avec tasse et petite cuillère Il y avait stick de café thé et lait mais je ne connais pas le prix Une grande douche avec gel douche et surtout un porte gel ou shampoing a hauteur une serviette pour le sol ainsi que 2 serviettes une petite et une grande par personne Une coiffe pour prendre sa douche sans se mouiller les cheveux Un calepin et stylo et radio réveil La présence d'un distributeur d argent dans le hall et de boissons fraiches ainsi qu'un fascicule avec renseignement sur les différentes choses à voir Vraiment hôtel bien desservi par les bus afin de se rendre dans différents endroits de Londres et même pour Hampton et Windsor ,calme et très propre La rue bien éclairée ,et juste a coté une épicerie ouverte la nuit

"Bien mais il y a mieux "

3
20/08/2016

Hôtel correct mais en cas d'incendie certaines chambres sont dangereuses Car en sous sol avec fenêtre à barreaux... Salle de bain exigüe à moins d'être mince. Quartier nickel le jour mais pas très rassurant la nuit et à 3/4h en bus du centre avec la circulation

"Très bonne situation et hotel sympathique "

4
17/08/2016

Nous revenons ravis de notre séjour à Londres dans cet hôtel. L'hôtel est situé en zone 2 des transports, nous avions une oystercard, l'idéal. Un arrêt de bus juste devant qui permet de rejoindre le centre ville en 30 minutes, le 436, la London Eye et BigBen avec la ligne 12. Les chambres sont propres, le linge changé tous les jours et des dosettes de café et de thé avec une bouilloire sont à disposition. La décoration des chambres est originale, sympa, bien faite et colle avec le reste de l'hôtel. Le personnel est sympathique mais je n'ai eu affaire à personne qui parlait français. Nous avions réservé sans faire attention une chambre sans fenêtre. En fait, il y a bien une fenêtre là où nous étions mais elle ne s'ouvre pas. Donc de la luminosité tout de même. La salle de bain est petite mais correcte avec une grande douche! Du gel douche à disposition. Le petit déjeuner est correct, 6,5£ pour un continental. Par contre beaucoup d'espaces en travaux. Mais nous n'avons jamais été dérangés.

"Bon rapport qualité / prix"

4
27/07/2016

Très bonne situation, hôtel situé à 30 min en bus du centre de Londres. Arrêt au pied de de l'hôtel (plusieurs lignes le désert : 12, 36 et pour info la 436 vous amène de Victoria Station directement à l'hôtel) Sinon tout est propre ! la chambre (taille correcte pour 2), sdb ça va (grande douche), un grand lit et un très bon matelas. Serviettes changées tous les jours. Conclusion : 4 nuits pour 285 livres soit 345 € sans le PDJ) c'est tout à fait correct pour Londres. Petit + : bouilloire et disettes de café dans la chambre (pratique si vous ramenez des pains au chocolat type pitch ou autres) Pour un 1er séjour à Londres, pour sa situation et son prix, je recommande cet hôtel. Bémol : prenez soin d'éviter une chambre côté rue car c'est très bruyant (dès 7h) car beaucoup de circulation.

BWLondonPeckham, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for your review, I am pleased that you have enjoyed your stay and I am sure that the staff will feel the same way too. I am glad you found the room to be clean and comfortable and also that the hotel location was convenient for you and that you made the most of our good transport links. I hope that you will recommend us to your family and friends, and I hope you will stay with us again soon. We would love to welcome you back to Best Western London Peckham Hotel. Best Regards, Katie Williams Customer Relations

"Equipe formidable service parfait"

5
22/07/2016

Hotel bien place plusieurs bus : jour et nuit numero 12, 36, 63 Equipe professionnel Petit dejeneur correct Chambre propre Avec aircondition Pagagerie securisee Espace fumeur Parfait Petit jardin de vant l hotel q on peut manger

BWLondonPeckham, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for your review, I am pleased that you have enjoyed your stay and I am sure that the staff will feel the same way too. I am glad that the hotel location was convenient for you and that you made the most of our good transport links. I hope that you will recommend us to your family and friends, and I hope you will stay with us again soon. We would love to welcome you back to Best Western London Peckham Hotel. Best Regards, Katie Williams Customer Relations

"tres bon hotel"

4
30/06/2016

Un hotel agreable' nous y avons passes une semaine au mois de juin, la chambre etait tres propre, le the et le cafe remis tous les jours, le personnel a l accueil tres sympathique et il parle français. Les bus pour le metro s arrete devant l hotel le seul hic, les cartes chambres ne fonctionnent pas toujours très

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Patricia, Thank you for your kind comments, I am sure all the team will be pleased to hear that you enjoyed your stay with us. I am glad to know that your room you found the staff to be friendly and helpful, as well as making the most of our transport links. I hope you will recommend us to your family and friend and stay with us again soon. We look forward to welcoming you back to Best Western London Peckham Hotel Best Regards, Katie Williams Customer Relations.

"Très bien "

4
16/06/2016

Un hôtel plaisant à la décoration soignée. Les chambres sont petites (surtout si l'on est à 4) mais très agréables. Écran plat, bouilloire pour le café du matin, salle de bain avec très belle douche. Tout est propre. L'hôtel est face à un arrêt de bus qui conduit directement au centre de Londres. Personnel un peu absent mais bon plan pour se loger à prix raisonnable dans Londres. Je referai sans hésitation!

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review. I am very glad to hear that you enjoyed your stay in Best Western London Peckham Hotel. I am glad you liked your room and it was clean and comfortable, as well, I am happy you took advantage of our good transport links. I hope that you will recommend us to your family and friends. We look forward to welcoming you back as our guest in the future. Best Regards, Katie Williams Customer Relations.

"Très bien"

4
13/06/2016

Hôtel très sympa, l'extérieur est très beau et la chambre spacieuse, tout comme la salle de douche... Le personnel est très sympa mais ne parle pas français, la réception est ouverte 24h/24 ce qui est très pratique et il est possible de laisser ses bagages à la réception le jour d'arrivée et du départ. Le Wi-Fi est gratuit et il y a une grande télévision dans la chambre avec pleins de chaînes... Par contre, l'hôtel est un peu bruyant et la lumière traverse les rideaux le matin, la chambre est aussi un peu humide car au sous sol. De plus, l'hôtel est un peu éloigné du centre mais des bus passent juste devant 24h/24 et nous amène au centre en 30 minutes environ. Dernier défaut, il y a des problèmes électriques qui fait que la carte pour entrer n'a pas fonctionné deux fois et que l'alarme incendie s'est déclenchée à trois reprises...

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Sofi, Thank you for your review, I am pleased that you have enjoyed your stay and I am sure that the staff will feel the same way too. I am glad the staff were friendly and that you made the most of our facilities. I am sorry that you experienced some issues during your stay, we will do everything we can to ensure this does not happen again. I hope that you will recommend us to your family and friends, and I hope you will stay with us again soon. We would love to welcome you back to Best Western London Peckham Hotel. Best Regards, Katie Williams Customer Relations

"Hotel moyen"

3
29/05/2016

La chambre était propre, personnel gentil et aimable, parlant quelques mots de français pour certaines Gros souci d'isolation donc très bruyant le soir, salle de bain assez petite et petit déj continental moyen Hotel très bien dersevi par les lignes de bus

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Julien, Thank you for your review, I am glad that you had a nice stay, I am sure the staff will feel the same way. I am glad that you found your room to be comfortable and clean, I am also glad to hear that found our staff to be friendly and helpful. I am sorry to hear that you found the room to be small, we will keep your comments in mind for your next stay. I hope that you will recommend us to your family and friends and I hope that you will be staying with us again soon. Best Regards, Katie Williams Customer Relations.

"Hôtel propre et moderne"

4
18/05/2016

Hôtel propre et bien renové.le personnel est sympa. Pratique vous pouvez prendre votre chambre à l'heure que vous souhaitez. Le bus est juste devant l'hôtel. Vous êtes dans le centre en moins de 30 minutes.

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Samuel, Thank you for your review, I am very pleased to hear that you enjoyed your stay and I am sure that the staff will feel the same way. I am glad that you liked your room and found it to be clean and modern, I am also glad to hear that the staff were friendly. I hope that you will recommend us to your family and friends and I hope that you will be staying with us again soon. Best Regards, Katie Williams Customer Relations.

"Très correct pour le prix"

4
11/05/2016

Nous avons séjourné 9 nuits dans l'hôtel Peckham Lodge et sommes globalement très contents du service. La chambre est petite mais fonctionnelle (possibilité de ranger toutes les valises sous le lit). La salle de bain est très propre et fonctionnelle également. Les hôtesses d'accueil sont agréables et de bons conseils. Petit bémol quant à l'isolation de la chambre, pas de double vitrage donc on entend le bruit de la rue. Ceci-dit, cela ne nous a pas dérangé du tout pour dormir. Autre bémol, le temps en transports en commun pour rejoindre le centre : l'arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel (très pratique), mais il faut minimum 40 min (bus + métro) pour arriver à Oxford Circus. L'hôtel n'est pas si mal placé mais la circulation est dense, le trajet est donc long... Mais vu les prix très compétitifs que propose l'hôtel, pas de souci pour faire 1h de trajet ! Point positif : le bus 12 tourne H24. Le Wifi est gratuit et fonctionne bien.

PeckhamLodge, Customer Relations de BEST WESTERN London Peckham Hotel, a répondu à cet avis
Dear Lou, Thank you for taking your time to write a review, I am glad that you enjoyed your stay and I am sure the staff will feel the same. I am glad that you found the rooms to be clean and functional and the staff to be nice and helpful. I hope you will choose to stay with us again soon. We look forward to welcoming you back to Peckham Lodge. Best Regards, Katie Williams Customer Relations.