.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western London Peckham Hotel

4.0 / 5
1456 Avis Tripadvisor
110 Peckham Road, Londres, SE15 5EU Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 207 7014222
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Londres est une ville pleine de charmes.Le Best Western® London Peckham Hotel est situé dans un majestueux bâtiment construit en 1849, dans l'un des quartiers du centre urbain de Londres. Avec de magnifiques intérieurs et une hospitalité traditionnelle, il offre également un accès aisé à tout ce que Londres a à offrir en termes de faste et de cérémonie, qui attire tant de monde dans notre merveilleuse capitale. Nous bénéficions d'une situation idéale pour accéder facilement au centre de Londres en bus, en voiture ou en métro.Cet hôtel moderne, coloré et plein de caractère offre un large choix de chambres récemment rénovées et à thème, pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. L'âme du Best Western® London Peckham Hotel transpire dans ses moindres recoins, baignés dans une ambiance victorienne et rétro authentique, typique du quartier « cool » dans lequel il se trouve.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1456 voyageurs
Excellent
523
Très bon
430
Moyen
265
Médiocre
117
Horrible
121
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"mon premier séjour à Londres dans cette hôtel"
marinecrdt, 04 Septembre 2021

Pour un premier séjour à Londres je ne suis pas du tout dessus nous étions trois ( famille) l'hôtel et la chambre était propre pour ma part pas de bruit d'extérieur dérangeant dans la chambre. Le prix était raisonnable. Pour l'accueil il était top l'honnêteté qui nous à accueille parler plusieurs langues comme le français ce qui et génial. Le restaurant et magnifique comme toute la déco de l'hôtel. Les plats chaud, bon et le rapport qualité-prix est bien présent. Service de chambre passe tous les jours. Alimentation, Lidl, macro, Subway, Kfc, sont à coté de l'hôtel. Le seul point faible c'est les rangements dans la chambre juste une penderie pour trois c'est juste.

"Ok sans plus"
Caro1009, 28 Juillet 2021

L'accueil est chaleureux, en plus la jeune fille qui nous a répondu la fait en français, par contre, le personnel du restaurant (sauf les cuisinier) on un air bête, pas de façon, ils ont l'air à être aboutte de travailler et nous fond sentir que l'on dérange. En arrivant la chambre était bien, par contre lors de notre arrivée pour notre dernière nuit l'époussettage n'avait pas été fait, pas de café ni lait. Prendre note que les chambres sont souvent au sous-sol. La clim était bruyante et la chambre humide. Mais en général c est un bon rapport qualité-prix. Je suis un peu déçu car ils ont pris un double paiement sur ma carte de crédit, ce qui m'a mis un peu juste dans les Sous.

"Charme et qualités d'accueil."
younesPARIS, 22 Août 2020

Je séjourne régulièrement à Londres pour affaire , et j'y ai découvert cet hôtel de charme , je dois dire que le personnelle y est très agréable et serviable ( indication pour manger des Pancake's , lieux d'intérêt à visiter, transport...). L'Architecture historique de l'hôtel est remarquable et typique de Londres, prix plus qu'abordable pour Londres . Restaurant/bar très bonne ambiance.Je m'y suis senti chez moi. Ayant l'habitude de dormir dans des hôtels, je recommande vivement à des personne qui ont certaine exigence , car tous ceux que j'ai demandé m'a était accorder avec le sourire du personnelle.

"Gréât stay"
CLEOTTARA, 30 Juin 2020

Ok place thank for all Le lieu est propre Calme A part le Chauffage qui était en panne Dans l ensemble c'était bon J y étais avec ma famille c'était cool On y a passé deux jours Le restaurant était fermé pour cause de coronavirus malheureusement

"Bon séjour"
yayagone38, 05 Mars 2020

Hotel en rénovation proche de Londres (20 mn de métro station Peckam rye) mais qui n'a en aucun cas nuit à notre séjour (2 nuits) Accueil haut de gamme et très chaleureux du Monsieur (de Valencia) qui parlait le français. Repas du soir, breakfast, tout était très bien avec des prix très corrects. Seul petit bémol, la chambre qui était un peu trop petite pour moi, ma femme et ma fille, mais bon.. Nous y retournerons.

"A fuir!"
tatyandog, 04 Février 2020

Séjour de 3 nuits. Les moins de l'hôtel : Bruits incessants dûs à la mauvaise isolation provenant de la rue (voitures, musique, passants) grincements de chaises incessants durant la nuit provenant des étages supérieurs. Espaces perméables autour des fenêtres créant un courant d'air froid dans la chambre ainsi que de la condensation d'eau (voir photos). Cependant, à notre arrivée, l'hôtesse de l'accueil nous a rassuré en nous avançant que le bâtiment était neuf. Impossibilité de se doucher pendant 2 jours à cause d'une panne en eau chaude qui a été pourtant signalée... imaginez vous qu'après toute une journée de marche dans Londres nous en avions besoin... donc obligé de se chauffer de l'eau dans une bouilloire pour se « laver » un minimum... Traces de fèces sur les rouleaux de papiers de toilettes ainsi que dans les toilettes dû à l'utilisation des WC de notre chambre par le personnel de ménage de l'hôtel. En effet, en rentrant dans notre chambre un soir, nous nous sommes rendus compte par l'odeur très désagréable que nos WC ont été utilisé par le personnel (car la ventilation des WC à été arrêté par le personnel de menage). De plus, pour vous rendre au centre ville, comptez bien 40 minutes de bus au minimum et non pas 20 minutes comme cela est indiqué dans la description de l'hôtel ! L'alarme incendie qui sonne en pleine nuit à 00h04... super pour le sommeil et le mal de crâne... Les plus : personnel sympathique en particulier Carlos qui a été super avec nous, il parle 5 langues dont le français ce qui a été pratique pour nous.

"Week-end de 3 jours à Londres"
FannyF10800, 06 Janvier 2020

hôtel à l'esprit un peu auberge de jeunesse. Confortable sans chichis, très bonne literie, très propre. Restauration un peu limite mis à part le petit déjeuner varié et complet. Tarif de groupe très intéressant pour Londres. Décoration colorée et aux goûts du jour.

"Pas au niveau d un 3*"
ptitrhum, 02 Janvier 2020

Hôtel médiocre dans un quartier moyen excentré du centre touristique. L hôtel ne mérite pas de faire partie de la chaîne Best western et mérite encore moins c est 3 étoiles. Chambre en sous sol avec vue immédiate sur l escalier de service. Rénovation de la chambre rapide avec des couleurs et 1 style tout soit venu des 70's. Le petit déjeuner est scandaleux pour un prix conséquent. (Buffet ridicule, sans variété salle trop petite....) Seule point positif le personnel agréable et à l écoute ! Bref je ne recommande pas

"Séjour très agréable"
NaimaC19, 23 Décembre 2019

Hôtel charmant et assez bien situé, les chambre sont modernes et très propres. L'accueil est très chaleureux, dont Lamia qui a su rendre notre séjour plus que parfait merci encore, je vous le recommande !

"Voyage"
AhmedA24902, 22 Décembre 2019

Nous avons trouver un super accueil de lamia très professionnel. souriante.et efficace dans nos demandes. sans oublier Carlos toujours la pour vous aider . Bon hôtel. Tous commerce à proximité Restaurant proche. Bus aussi

"London peckham"
R3DAMez, 18 Décembre 2019

Super accueil, super hospitalité Merci beaucoup a Danna qui a su répondre a nos attentes et nous assister pour ce séjour. Chambre assez spacieuses et tres propre. Personnel d'hôtel super a l'écoute (Particulièrement Danna) Je recommande fortement.

"Je recommande cet charmant hôtel"
cmlourdie, 05 Décembre 2019

Personnel très accueillant et parlant français, chambre très propre, literie confortable, linge de lit de qualité, chambre lumineuse, penser à prendre un chargeur convertible pour les prises murales si vous devez recharger votre téléphone portable et ou votre ordinateur. J'ai apprécié mon séjour

"Vol dans ma chambre"
margot0178, 30 Septembre 2019

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel ce weekend. Cela a été suffisant pour qu'il s'y passe beaucoup de choses! Les chambres sont convenables, moyennes même, si l'on enlève le fait qu'il faut être sacrément intelligent pour trouver comment avoir de l'eau chaude dans la douche, de plus, le ménage est moyennement fait, il n'y a aucune isolation, le bruit de l'extérieur se fait entendre comme si les fenêtres étaient ouvertes, mais surtout, ne laissez rien dans vos chambres! Aucunes affaires personnelles, rien! Ayant fait un peu de shopping à Londres dans l'après midi, j'avais laissé une poche Levi's avec deux t shirts à l'intérieur de la chambre, ils ont disparu comme par magie. On se dit que c'est peut être une coïncidence et qu'on l'a oubliée quelque part, dans un bar ou dans un restaurant, mais on finit par croiser dans l'ascenseur d'autres français qui entendent ce que nous avons à dire et qui nous disent que finalement il leur manque des affaires à eux aussi , qu'ils étaient persuadés d'avoir laissé dans leur chambre. Dans ma tête cela ne peut plus être une coïncidence! En allant à la réception, on nous dit qu'il n'y a aucune assurance et que l'hôtel ne peut rien faire! Ils nous disent qu'ils vont chercher, qu'ils nous contacteront si ils trouvent quelque chose mais d'après leur regard c'est peine perdue... De plus, le restaurant de l'hôtel...Restaurant italien, mais si vous êtes italien, n'y allez pas! Vous auriez honte des plats que l'on vous servirai... L'attente est interminable alors qu'il n'y a personne dans la salle, les lasagnes au boeuf crépitaient d'huile et de gras et étaient si épaisses qu'on les fini en trois fourchettes, les pizzas ne sont pas bonnes, et les petits déjeuners sont très moyens également. Les croissants ne sont pas des croissants, il y a très peu de choix, et il faut payer en plus pour profiter d'un véritable english breakfast! Bref je résumerai tout ça en conseillant de fuir cet hôtel, ainsi que ce quartier!

"Séjour londonien "
Natacha L, 26 Août 2019

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel. Difficile à reconnaître puisque la facade est en travaux sous des baches. Nous avions choisi une chambre familiale pour 2 adultes et 3 enfants. Petite mais bien pensée. Les enfants étaient déçu de ne pas avoir de chocolat à tartiner pour le déjeuner.

"Vraiment déçus !"
Cyril G, 14 Août 2019

Je suis venu passer 4 nuits avec mes 2 enfants pour découvrir Londres Première nuit passée et voici la liste des "peut mieux faire" concernant cet hôtel : - déjà en arrivant devant l'hôtel difficile de reconnaître le bâtiment présenté sur le site : un échafaudage encercle complètement le bâtiment (sans aucun ouvrier dessus, depuis combien de temps ?..) / le site affiche sa dernière rénovation en 2016... - outre le réveil qui n'avait pas été désactivé (et qui nous a réveillés à 5h... Super !...) la seule fenêtre de la chambre (qui doit dater de la construction du bâtiment) est perméable aux bruits (le balet des avions commence très tôt, on dirait que la piste est en face de l'hôtel) à la lumière (pas de volet, et rideaux qui laissent passer quand même) mais aussi à l'air (mon bras était vraiment gelé lorsque le réveil a sonné...) car mon lit est collé à cette fenêtre (le déplacement d'air fait même bouger les rideaux !..) = pas terrible du tout !! - pensez aux adaptateurs électriques : nous sommes 3, avec 3 téléphones à recharger régulièrement. L'accueil n'a pu nous prêter un seul adaptateur qui plus est qu'il faut habilement coincer pour que ça fonctionne. "la télé a un USB", nous ont ils dit... Oui OK mais il faut qu'elle marche pour charger (avons nous envie de la regarder ?..) et rien en dessous pour tenir le téléphone qui pend donc avec son câble... Jusqu'à la chute... = nul ! - dans la poubelle il y avait à notre arrivée une bouteille en plastique et un kleenex utilisé froissé Franchement fuyez c'est pas terrible !

"Séjour à londres"
socotechris, 10 Août 2019

Hôtel confortable, propre et très bien desservi par les transports. Petit déjeuner de base correct avec english breakfast possible en supplément. Mention spéciale pour l'hôtesse d'accueil très agréable et très sympathique qui parle francais.

"Let's go to London !"
Y788SEvincentp, 09 Août 2019

Hôtel sympa et a l'architecture so Bristish avec une déco originale. Personnel agréable, chambre propre, restaurant avec des prix attractifs. Ligne de bus juste en face mais un peu loin du centre ville et de certains sites touristiques.

"En depannage ..."
jrodri300188, 02 Août 2019

la chambre et les sanitaire ne manque pas de propreté, en revanche les dimensions sont ridicules . Le personnel de l'hôtel ne parle pas français. L'hôtel dispose d'un restaurent italien; un soir ils nous ont refuser une commande de pizza sous prétexte qu"in n"avait plus de pâtes pour les faire,nous avons alors demander un plat de pâte en vain, pas d'eau plate, pas de glace au dessert, enfin quasiment rien sauf un plat de poulet tacon indienne Dépannage uniquement pour de très cours séjours

"Super séjour"
Orlane0607, 13 Juillet 2019

Ma cousine et moi avons séjourner dans cette hôtel pendant 4 nuits. Personnel très serviable et agréable , Dana nous as beaucoup aider dans notre séjour elle parle bien français. Et le restaurant de l'hotel est juste délicieux . Merci et à bientôt !

"Super séjour !!!"
Cloeservat, 13 Juillet 2019

On a passer un séjour de 4 nuits dans cet hôtel et c'était génial ! Le personnel est très serviable et souriant! On a également manger au restaurant de l'hôtel et je vous le conseil aussi ce n'est pas excessif et c'est très bon ! Dana l'hôtesse d'accueil a toujours était là pour nous conseiller et grâce à elle nous n'avons pas eu le problème de barrière de la langue ! Je vous le conseil vraiment

"Assez déçue dans l'ensemble"
Getaway39602372754, 11 Juin 2019

La chambre ne correspondait pas aux photos sur le site, très petite et l'air passait à travers les fenêtres. J'avais lu qu'en 20 mn on arrivait au centre de Londres en bus, or ce n'était pas le cas, il fallait bien compter le double, selon le quartier. Quartier de l'hôtel assez mal fréquenté, à éviter en famille tard le soir. Matelas très fatigués, on sentait bien les ressorts...

"Très bien"
Manuel H, 22 Mai 2019

Bien que placé, en plus, à deux pas de chez ma fille. Accueil très courtois. Personnel à l'écoute. Chambres neuves (?) très propres, modernes. Seul petit bémol, un petit chauffage d'appoint serait un plus dans la salle de bain, surtout après la douche. Je reviendrai.

"Visite de Londres"
Mariane3806, 10 Mai 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont propres et le lit confortable. Il est à proximité de l'arrêt de bus qui nous amène dans le centre de Londres. Très bon séjour.

"Visite de Londres"
solenecorreard, 10 Mai 2019

Très très bon hôtel avec personnel extrêmement acceuillant, chambre tout à fait fonctionnel et très propre. Et très bon restaurant ! Petit jardin avec table à l'extérieur. Et le petit plus : arrêt de bus juste en face !

"Séjour agréable"
k_mlv18, 01 Mai 2019

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Bien que petite, la chambre était très fonctionnelle et possédait tout le nécessaire au bon déroulement du séjour. À notre arrivée, nous avons été très bien accueillies par le personnel de l'hôtel. Le gérant ainsi que le personnel de l'établissement sont attentionnés et se préoccupent du bien-être de leurs clients. Seul petit défaut : peu de points de restauration corrects près de l'hôtel (mis à part un Subway et un Burger King) et une partie du quartier que nous avons choisi d'éviter le soir. L'hôtel est bien desservi en lignes de bus et il faut environ 45min pour rejoindre le centre de Londres. Je recommande cet hôtel.

"Bon séjour et bon hôtel qualité prix"
Mev D, 30 Avril 2019

Nous avions fait une réservation via lastminute pour le mois d'avril dans cet hôtel mais malheureusement lastminute n'a pas pas transmis notre réservation à l'hôtel. Le manager a fait tout son possible pour nous débloquer la situation et arranger cette erreur. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter et qu'ils allaient nous prendre en charge quand même. A la réception DANA a été très accueillante et à fait tout son possible pour nous mettre à l'aise et qu'on soit satisfait. Elle nous a proposé une chambre pour que ma fille soit satisfaite et dorme bien. La literie est de très bonne qualité, matelas au top et très confortable! La propreté est également correcte. L'hôtel est entouré d'échafaudage mais nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour. Très accessible via les transports en commun, les bus sont très régulier.

"Bon séjour "
SelimCe, 30 Avril 2019

Nous avons passé un bon séjour. Nous étions en famille (2 adultes et un enfant) Nous avons été accueilli par Dana qui parle très bien le français et qui est très sympa tout comme son manager. Le petit déjeuner est correct (environ 7 livre) La literie est très bonne. L'hôtel est entouré d'échafaudage mais il n'y a eu aucun bruit durant notre séjour de 4 jours. Plusieurs lignes de bus en bas de Hotel qui vous emmène partout à Londres. Les bus sont très réguliers. Bon séjour avec un bon rapport qualité prix.

"Week-end 3 jours "
manon1111, 28 Avril 2019

Excellent séjour dans cet hôtel où nous avons passé 2 nuits Personnel très accueillant en particulier à l'accueil. Petit déjeuner très complet et prix raisonnable Chambre petite mais très bien décorée et propre Petit hic sur le bruit qui peut déranger pendant la nuit mais très bon emplacement juste à côté de l'arrêt de bus. Nous recommandons !!

"Bon séjour."
Laurent L, 26 Avril 2019

Séjour en famille à l'arrivée merci pour l'accueil de Dana qui a su nous trouver un arrangement malgré une erreur de notre part. Excellent séjour bonne qualité de service. Et heureux de retrouver Dana pour le check out.

"Propre et économique "
929kevin2019, 12 Avril 2019

Hotel propre mais de confort moyen, le point fort :arrêt de bus à côté pour aller au centre-ville, comptez 35 minutes pour arriver à trafalgar square, un peu galère pour y arriver depuis l'aéroport de london city(3 métros à prendre,comptez 1 heure),personnel sympathique et prix intéressant (tout est déjà assez cher en ville...)

"Passable!"
AngelaG9774, 12 Mars 2019

Première fois à Londres, donc on cherchais un Hôtel pas trop cher et pas trop loin du centre. Le Bus permet de se rendre facilement à Victoria en 40 minutes ce qui fut agréable. Néanmoins le quartier est pas très beau à voir et un peu pauvre. Le personnel d'accueil était plutôt agréable et la pizzeria plutôt bonne (mais personnel surtout un serveur pas poli du tout). Les chambres sont pas terrible. On pense entrer dans un Hôtel mais ils ont un second bâtiment à l'écart beaucoup moins beau. De plus il y a des chambres au sous sol. Les chambres et surtout la VENTILATION ET LE CHAUFFAGE sont hyper bruyant et impossible de l'éteindre car il se remet en route dans la demi heure. Mais les lits étaient plutôt confortable. Propreté moyenne.

"Bien situé"
Brrhh, 03 Mars 2019

Venus en famille nous avons eu une chambre avec lit double et 2 lits simples. La chambre était propre mais la petite fenêtre donnait sur une mini cour intérieure dans laquelle tournait une sorte de chauffage... bref pas grave puisque ce n'était que pour y dormir. Ce qui est positif par contre, c'est l'accès facile en voiture (si on vient par le shuffle), puis l'arrêt de bus juste devant, permettant de rejoindre rapidement le centre de Londres.

"Top !! "
Samanthaa81, 18 Février 2019

Nous sommes venus passer un petit week end dans la capitale, merci au réceptionniste qui parle très bien français,qui nous a aidés pour nos trajets et qui nous a permis de gagner du temps! Les chambres sont propres, Le petit déjeuné est complet il y a ce qu'il faut, Je vous recommande vivement cet hôtel. (arrêt de bus juste à côté.)

"Bien"
GiJasFR, 07 Février 2019

Nous sommes venus avec ma copine fin Janvier , Chambre petite mais on ne va pas à Londres pour rester dans son hôtel.. Largement suffisant et assez propre. La pizzeria de l'hôtel par contre je conseille pas.. 1h pour avoir la pizza et voir des gens arrivée après être servi avant.. La serveuse qui en a rien à faire et s'occupe pas de nous on a du se lever redemander et vaut mieux avoir le compte.. Par contre je remercie "Dana" la receptionniste de l'hôtel qui parle très bien français et qui c'est très bien occupée de nous durant le séjour ! En soit pas déçu !

"Je déconseille "
l_na_gm2018, 27 Janvier 2019

je déconseille cet hôtel !!!! Dans un premier temps on arrive dans la chambre les toilettes trace de selle sur la cuvette. On demande à la réception personne comprend le français et j'ai l'impression de les ennuyer. Chambre humide et très mal isolée nous avons pu participer à plusieurs moment intime que font tout les couples... c'était comme si nous y étions. Ensuite le restaurant catastrophique !!!!pizza peu garnie, on demande faire réchauffer les plats sa les ennuies. On voit les serveurs s'enerver Entre eux, le cuisinier ramene ses copains font du bruit gueule dans le restaurant de l'hôtel. On demande de l'eau ils n'en ont plus, de L'EAU ils n'ont plus d'eau j'ai jamais vu ça!!!!! Au moment de payer je vérifie la note ils nous avaient mis une bière supplémentaire alors nous avons bu que de l'eau !!!On paye en monnaie ils n'ont pas de monnaie faut aller à la réception, la réception n'a pas de monnaie non plus faut revenir dans une heure !!!!

"Expérience mitigée."
mehmets134, 22 Janvier 2019

Fenêtre ne ce fermer pas donc chambre très froide. Hormis à l'accueil où le personnelle étais agréable, le reste ne disait même pas banjour.La chambre manquer d'équipement (exemple mini-bar, pas d'eau), la salle d'eau étais vraiment minuscule.

"Travaux en cours et problème de client !"
850yannc, 31 Décembre 2018

Bien heureux d'avoir pu séjourner pour la période du nouvel an sur Londres, en revanche cet hôtel est en travaux et il n'en as jamais été fais aucune mention nul part lors de la réservation. Certain client attardé fumant dans la chambre la nuit on provoquer le déclenchement de l'alarme à 10 reprises la nuit c'était hallucinant. Les chambres proposer son minuscule et les photos présentant l'hôtel de les montres pas. À part une partie du personnel totalement dévoué c'est le seul point positif

"Norte week end a londres"
Yoann1918, 16 Décembre 2018

Hotel en ordre proche de la gare et des arrets de bus et personnel sympathique .super ville pour faire du shopping. Petit dejeuner avec buffet copieux et restaurant Italian pratique a l hotel. Nous recommandons cet Hotel.

"Vacances"
Fearless10223462990, 24 Novembre 2018

Nous venons de paris pour le black friday nous avons été super bien accueillis par Dana qui parle le français autour de l'hôtel il y a des bus ainsi que des boutiques le poundland et des fast food kfc burger king.

"Vacances"
Gomes_julien, 24 Novembre 2018

Excellent acceuil de la part de Dana et de toute l equipe, les chambers sont propres, c'est un hôtel bien placée, des fast food a 5 min et des magasins tres sympathetic comme primark, JD et Poundland un magasins our tout est a 1£ un tres Bon week-end nous avons adorer.

"En famille"
plongeur61, 19 Octobre 2018

Hôtel toujours en réfection, les chambres sont petites mais suffisantes pour y dormir. Accueil correct et rapide, l'hôtel propose une pizzeria (elles sont bonnes), pratique après une journée de ballade à travers Londres. La fermeture des portes est bruyantes et très désagréable qui plus est quand on se retrouve la même semaine qu'une quarantaine d'ados en visite à Londres. L'arrêt de bus est à une minute, s'est un plus. Parfait pour quelques nuits rapport qualité prix correct.

"Correct, bien placé "
valou974972, 19 Octobre 2018

Hôtel en réfection actuellement, les chambres viennent d'être refaites, échafaudage à l'extérieur. Accueil correct et rapide, l'hôtel propose une pizzeria, pratique après une journée de ballade à travers Londres, arrivés crevés. Les portes coupe-feu bruyantes surtout la nuit. Le petit déjeuner correct avec du choix Continental, english .. Proche bus et métro. Parfait pour une ou deux nuits rapport qualité prix correct.

"Déçue"
Nadéra U, 18 Septembre 2018

Personnel peu accueillant. Notre chambre était très petite. De plus, elle était située au 3ème étage. Nous devions donc accéder au 2ème étage par l'ascenceur puis monter les escaliers jusqu'au 3ème étage puis marcher sur une terrasse ouverte peu accueillante et très mal éclairé le soir. Mauvais rapport qualité/prix.

"Super hôtel londonnien"
Estelle G, 13 Septembre 2018

Hôtel très propre et confortable. Proche du centre de Londres, bien desservi par les lignes de bus. Personnel agréable et petit plus, personne parlant français. Petit déjeuner bon et copieux. Je le recommande vivement.

"Correct mais sans plus"
Sourisse A, 20 Août 2018

L'hôtel est agréable et pas très loin du bus (1 minute à pied) et de la gare (12 minutes à pied). Idéal pour visiter Londres quelques jours. Chambre de 3 personnes un peu petite mais confortable. Attention aux bruits de la rue, bien perceptibles depuis certaines chambres. Attention, le parking ne peut pas se réserver à l'avance et il est très cher (15£ par jour). Restaurant italien situé dans l'hôtel mais il ferme tôt le soir.

"Soyez vigilant. "
Alexgonz51, 15 Juin 2018

Attention si vous allez dans cet hôtel à ce qu'on vous donne bien le type de chambre réservé! En effet nous avons réservé une chambre standart et en arrivant à l'hôtel le réceptionniste nous a attribué une petite chambre ! (ce qui n'est pas du tout la même prestation, ni le même prix !) Nous avons dû réclamer pour avoir une chambre standart. Je n'en revien pas que l'on cherche à escroquer les clients dans une chaîne tel que Best Wetern. Extrêmement déçu.

"Efficace, pas chère tres correct"
Yohann L, 03 Avril 2018

Weekend de 4 jours entre amis à Londres. L'hôtel est très sympa, il propose tout les services qu'on attend d'un hôtel. (Pizzeria présente dans l'hôtel, plutôt pratique). Beaucoup d'humidité dans la chambre en revanche, mais bon c'est plutot le climat de Londres qui est en cause, pas l'hôtel. Les lits sont propres et très confortables, niveau propreté pour nous il n'y avait rien à dire, vraiment. L'hotel est situé à environ 100m même pas d'arret de bus (la ligne 12, 63, 36) qui amene directement dans le centre de Londres (environ 20-30min) 24h/24h même dimanche et jours fériés ! Et le 36 dépose directement à la gare de Paddington (d'où on peut rejoindre l'aéroport Heathrow, ou simplement laisser ces bagages en consignes pour ce ballader avant de rejoindre l'aéroport).

"Super contente "
Mariame S, 28 Février 2018

Mon compagnon et moi avions pris la chambre lors d'une offre spéciale . Nous étions au 3eme étage tout super bien , le lit , salle de bain propre, service de qualité . Nous avions juste un petit problème d'humidité mais rien de bien alarmant . Sur ce bon séjour je vois le conseille vraiment beaucoup.

"Fabrice"
fnozeret, 23 Février 2018

Hôtel très bien,propre ,espace petite restauration sur place impeccable.Mais aucunes personnes a l'accueil parle le français et soucis avec le chauffage cause fenêtres mal isolées en plus chauffage coupé en journée dehors 4 degrés. Chauffage clim un peu bruyant la nuit. Point fort arrêt de bus quasi au pied de l'hôtel ça c'est super.

"Londres "
Samba S, 05 Février 2018

Magnifique cette hôtel mais il faut rajouter des activités et plus de choses Pour pas ennuyé les clients les prix il plutôt correct pas très très chère c'est un endroit à passé en famille ou en couplé

"Déçue "
Estelle B, 08 Janvier 2018

Après un voyage de presque 6h nous arrivons enfin à l'hôtel et nous nous rendons vite compte que ce n'est pas tout près du centre ville . On perd trop de temps. L'endroit est plutôt sympa mais l'accueil laisse à désirer , 20 minutes pour avoir une chambre qui était réservée à l'avance. Pas de chauffage dans la chambre en plein hiver nous avons greloté toute la nuit, je précise que le week-end a été glacial. Et je ne vous raconte pas l'odeur ... bref déçue malgré l'environnement. Je garde malgré tout une bonne image de Londres que j'ai adorée !

"Ravie"
Alexiane C, 06 Janvier 2018

Légère appréhension suite à la lecture des avis mais cet hôtel est une agréable surprise. À notre arrivée tardive, nous constatons que l'hôtel est surveillé de nuit par un agent de sécurité depuis que nous avons été surclassé. La chambre est sobre, propre, et literie très bien. Le personnel est sympathique, jeune et bienveillant mais pas omniprésent, ce qui est bien plus agréable. Le petit déjeuner est copieux : particulièrement l'anglais car il donne en plus de l'assiette accès au buffet à volonté. Peckham est légèrement excentré mais facile d'accès en bus : 24/24h. Pour conclure c'était une très bonne adresse, le séjour fût très agréable.

"Décevant ! "
Adeline E, 29 Décembre 2017

Hôtel situé non loin d'une cité, il faut compter 35minutes pour arriver au centre ville de Londres. Mauvaise odeur dans la salle de bains 320. Chambre pas nettoyer avant 18:00. Chambre pas insonoriser on entends tout ce qui se passe dans les couloirs et dehors.

"Tellement décevant "
Adeline K, 21 Novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, première surprise personne ne parle français (Bon ce n'est pas grave on se débrouille). On nous donne la carte pour notre chambre (après 10min car aucune carte ne veut fonctionner, 2-3 personnes sont appelées en renfort, évidemment pas même un bonjour!) et là on comprend que c'est au -1... euh une chambre en sous sol c'est une blague ?? Nous y allons, et là la carte ne fonctionne pas ! Je remonte, je demande une autre carte, on vient filament m'ouvrir et on nous explique qu'un technicien va venir. On rentre dans la chambre et en effet nous sommes bien sous terre avec des fenêtres minuscules donnant à quelques mètres du trottoir ( on voit les pieds des piétons). La chambre est minuscule. Il y a bien un support pour mettre la valise mais pas là place pour le déplier! Du café et du thé est à disposition. Je demande un adaptateur pour la prise ils en ont plus... évidemment ! Nous sommes là pour visiter et non pour attendre le technicien, nous décidons de partir. Nous revenons dans la nuit, on nous prépare une autre carte et cette fois ça fonctionne ! Nous allons dans notre chambre, prenons une douche (la SDB n'est pas grande mais finalement on a pas besoin de plus), je remarque le moisi dans les joints de la porte de douche (très moyen quand même...). Nous mettons du chauffage. Nous allons nous coucher, la Tv ne propose pas de chaîne française, pas grave il est tard il faut dormir! Jusqu'à environ 5h30, sommeil au top Carla literie est dure comme j'aime, mais après ça festival de motos, voitures, bus à quelque mètres de nous ! L'insonorisation est tout simplement atroce! Nous prenons l'english breakfast à l'hôtel. C'est bon et copieux. On repart pour une journée de visite. Deuxième nuit alarme incendie qui se déclenche à peine 3 secondes (mais sommeil broyé puisque lorsqu'on dort en sous sol on se demande bien où l'on peut s'enfuir lorsqu'il y a le feu dans les escaliers...) fausse alerte mais impossible de nous rendormir avec cette idée en tête. Voilà ce que nous pouvons dire de notre séjour : manque d'amabilité, de professionnalisme du personnel. Bon petit dej, bonne literie. Chambre trop petite et chambre en sous sol inadmissible sans avoir prévenu lors de la réservation.

"Mitigé "
Chacha9767, 20 Novembre 2017

L'hôtel est situé en banlieue proche de Londres, dans un quartier noir carribeen, idéal pour acheter des produits pour nos cheveux et découvrir les spécialités Jamaicane. Il y'a un bus devant l'hôtel qui fonctionne 24/7 très pratique car économique et il va au principaux points d'attractions (big ben, regent street, Piccadilly, Oxford Street, trafalgar Square...) on rejoint Londres entre 20_30 minutes en fonction de où on s'arrête. Concernant l'hôtel, nous étions dans une chambre quadruple, la taille était suffisante, salle de bain un peu petite. Pour rejoindre la chambre un vrai labyrinthe 2min50 exactement pour y aller ! Pour 3nuits la chambre n'a jamais été nettoyer malgré la pancarte mise. Le petit déjeuner est correct mais les serveuses sont omniprésentes, on se sent surveiller, à peine une assiette fini elles viennent débarrasser. A notre départ on a demandé que quelqu'un vienne nous aider on nous a dit OK il arrive, on l'attend tjrs ! Personne ne nous a dit désolé, personne ne nous a dit j'espère que votre séjour s'est bien passé... ?? Conclusion, je sais pas si j'y retournerais mais si vous voulez juste dormir et faire attention à votre portefeuille allez-y car le rapport qualité prix est top et le bus est plus économique et sympa que le métro.

"super"
640fernandeb, 17 Novembre 2017

tres bon hotel chambre et literie nickel personel tres agreable proximité des bus super sejour super rapport qualité prix 40 minutes pour rejoindre le centre de londres en bus (le 12) nous reviendrons pour nos futurs sejour

"Bon rapport qualité/prix"
fred891, 01 Novembre 2017

Voyage en famille (2 adultes ;3 enfants) en chambre familiale pour 4 nuits. Chambre sur 2 niveaux ( 1 grand lit en bas ; 1 petit et 1 grand en haut). La salle de bain est un peu petite mais grande douche, lavabo, wc. Chambre faite tous les jours (lits faits, serviettes changées) Accueil agréable, personnel très serviable (nombreux renseignements aux nombreuses questions) et toujours quelqu'un à la reception; Petit dejeuner buffet un peu cher (6,5 pounds english breakfast et 7.5pounds pour le continental ). Hotel en zone 2 ; proche de la gare de Peckham Rye avec liaisons vers Victoria station (20 min) ; bus 24/24 (ligne 12 oxford circus (par le centre) et dulwich library pour le retour 40minutes) ; possibilité de restauration sur place (pizza) Lidl, Burger King et primark à proximité ; compter 35 pounds pour un cab de london city airport à l'hotel.

"Aïe aïe aïe !!!"
Luce G, 28 Octobre 2017

C'est tout simplement un désastre cet endroit. L'accueil le 1er jour désagréable,ça présageait de la suite du séjour, négatif dans son ensemble. Une chambre minuscule pour 3 personnes, un ménage plus qu'approximatif, mais à priori les malheureuses employées à cette tâche ne semblent pas assez nombreuses, par souci d'économie sans aucun doute. Elles font ce qu'elles peuvent, vont à l'essentiel, mais en conséquence pour la clientèle c'est plus qu'insuffisant. L'état des matelas est déplorable et repoussant, la poussière sous les lits s'accumule. L'organisation des petits déjeuners est terrifiante, une malheureuse machine pour toute la clientèle.Alors s'armer de patience pour boire son café ou autre boisson chaude. Pour résumer la situation, le personnel semble travailler dans de mauvaises conditions, et nous clients sommes mal à l'aise tant le stress est pesant dans cet hôtel. Dans ce marasme, certains employés en deviennent odieux, et d'autres gardent le sourire et font preuve de bienveillance malgré un manque évident d'organisation et de moyens dans tous les domaines. Une mention spéciale pour ces courageux(ses), et en particulier pour le serveur du restaurant d'origine italienne (pardon, j'ai oublié son prénom... ). Il a été notre rayon de soleil de ce lieu où pour rien au monde nous ne reviendrons ! L'hôtel est loin du centre, avec un point positif cependant, un accès direct par le bus pour la plupart des sites à visiter. Le quartier est à parcourir, car l'ambiance la journée (le soir, c'est désert... ) est animée et n'a rien de touristique, donc très authentique. Conclusion : je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout l'hôtel. En revanche il nous a permis de découvrir le quartier de Peckam où jamais nous ne serions venus sans cela. Comme quoi on trouve toujours du positif, même dans les situations les moins bonnes.

"Decu par la localisation de la chambre et le service"
Linda D, 03 Août 2017

Chambre en sous- sol avec vu sur un débarras ( voir photo) donc très peu de lumière naturelle et beaucoup d'humidité. La réservation a pourtant était effectuer avec 2 mois d'avance. Dans l'option souhait j'avais pourtant indiqué avec une vu agréable. Hormis ce point la chambre et propre et la literie et confortable. La connexion internet fonctionne très bien. Le service est a revoir nous avons manque de papier toilette et de de mouchoir en papier ( oblige de faire une réclamation a la réception)

"Nice hotel"
P6540HDpatrickg, 29 Juillet 2017

Cet hotel etait tres bien malgres une localisation un peu loin du centre sans bouche de metro mais un arret de bus a proximite qui permet de relier les principaux endroits dans Londres. Je recommande cet hotel.

"Peut mieux faire "
amandine121, 22 Juillet 2017

Personnel moyennement aimable, pas très souriant. Au Check out, on ne nous a pas demandé comment le séjour s'était passé et on a même failli nous demander de payer le petit déjeuner alors que nous ne l'avons pas pris. On nous a réveillées à minuit passé pour nous demander si nous attendions une personne qui était à l'accueil... curieux. Un jour j'avais mis la pancarte "make up my room" et quand nous sommes revenues, la pancarte était retournée sur "do not disturb", or je suis certaine de l'avoir mise du bon côté. Bref la femme de ménage en a vraisemblablement profité pour ne pas faire la chambre. Sinon l'hôtel était pas mal situé et bien desservi par les bus à intervalles très régulières (possibilités de changement pour le métro à Elephant & Castle). Le budget était plus raisonnable que dans le centre. C'est un bon compromis en terme de budget mais il faudrait revoir la qualité du service dans cet hôtel.

"Chambres bien mais mal insonorisees"
lavive, 03 Juillet 2017

Nous étions en famille. 2 chambres propres et assez grandes. Mais si on a le sommeil léger et qu'on est côté rue, prévoir des boules quies. Dommage qu'ils n'aient pas prévu le survitrage!!! Quartier flippant quand on arrive par le train. Sinon arrêt de bus juste a côté. Personnel moyennement sympathique. Tout dépend sur qui on tombe. Petit déjeuner correct. Restaurant attenant qui va bientot ouvrir: très bonne idée.

"Avis mitigé"
Ludivine J, 12 Juin 2017

Hotel très joli. Personnel très aimable et accueillant. Très bien desservis par les bus dont une ligne 24/24, avec les arrêts juste à côté. Petit déjeuner sympa. La chambre par contre est très petite. A peine la place de circuler autour du lit qui, soit dit en passant n''était pas un deux personnes mais une personne et demi. Cependant la literie est confortable. La salle de bain est correcte et la douche relativement grande par rapport à la taille de la chambre. La chambre était mal insonorisée, on a été réveillé chaque matin par la télévision ou le poste et par la femme de ménage pas discrète du tout. Ne pas compter se reposer dans cet hôtel, mais quand on vient à Londres ce n'est pas pour dormir mais juste pour avoir un endroit où passer la nuit.

"Very good hotel"
O4346DIjosef, 12 Juin 2017

Nous sommes tres satisfaits de cet hotel. Des notre arrive, le personnel nous a pris en charge et ont ete tres professionnels. Le personnel a ete tres accueillant et souriant. Les chambres sont propres et nettoyees chaque jour. Cet hotel est tres bien place et tres accessible. Il est facile de prendre les transports publics depuis l hotel. Plusieurs bus sont disponibles 24h sur 24, ce qui est ideal. Nous sommes heureux d avoir passer un sejour a Best Western Peckham London Hotel.

"Pas mal"
Amélie C, 27 Mai 2017

Cet hôtel est propre et pas cher et à seulement 30 minutes du centre en bus. Pour les personnes en chaise roulante c'est accessible mais il ne faut pas être trop pressé au portail. Il faut passer par le parking de voiture et nous avons du attendre près de 15 minutes avant-hier pour pouvoir entrer car personne ne répondais au bouton d'appel et hier c'est un ouvrier qui travaillais là qui a aidé à me porter dans mon fauteuil pour passer. Si non les chambres sont propres mais on en entend énormément ce qu'il se passe dans les couloirs bien que personnellement ça ne nous ai pas trop dérangé.

"Ne Correspond pas à un best western"
Tatanem, 27 Mai 2017

Situé à 45 minutes de Londres dans quartier cosmopolite Pas de restaurant proche Chambre au sous sol avec forte odeur Pas d eau chaude Très très mal insonorisé entres les chambres et sur une rue très passante Petit déjeuner en sous sol sans fenêtre et très bruyante De qualité médiocre Jus d orange à bas prix Breafast anglais servi froid Il faudrait se poser des questions la plupart des assiettes repartent pleines!! Petit budget mais l'encore trop honereux pour la prestation Fortement déconseillé

"Hôtel à éviter!!!!"
maudusse, 20 Mai 2017

Nous avons s séjourner 2 nuits au best western et franchement à éviter!!!! Personnel pas du tout accueillant,chambre pas très propre à pars les lits encore qui étais confortable forte heureusement car après une longue journée de visite etc...on a besoin de se reposer!!!! Impossible d ouvrir les fenêtres!!!!sinon très mauvaise insonorisation on entent tout les gens rentrer et qui claque les portes!!!! Et je vous parle pas du quartier, honnêtement nous avons pris uber pour rentrer le soir car on bus on étais pas tranquille vu les fréquentations du quartier.

"Sejour sympatique"
isabellea875, 10 Mai 2017

Hôtel confortable Un peu exigu mais propre et lits confortables Le séjour avec nos enfants était satisfaisant La proximité du bus (direct vers Oxford street) et le parking sont des atouts Dommage que personne ne parle Français mais personnel très compréhensif

"moins bien que la description"
jpv25300, 25 Avril 2017

Certes il est facile de se rendre au centre ville de Londres par le bus,d'après leur dire le personnel parle plusieurs langues c'est faux ,si vous ne parlez que français bonne chance .hôtel bruyant réveillé 3 fois en 4 jours ,2fois a 4 h00 et 4h30 du matin ,alarme incendie... sirène très forte provoqué par des fumeurs dans leurs chambres ,le lendemain a 6 h00 pour la même chose ,literie confortable tout de même, déjeuner peu de choix bref pas top

"Je recommande "
zohra a, 22 Avril 2017

Hotel très propre avec un personnel aux petits soins et très à l écoute des clients.chambres assez spacieuses mais manquent de rangements (pas d armoire juste une penderie).Le petit déjeuner est sans intérêt et assez onéreux. Je recommande cet hôtel pour la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour vous être agréable, pour vous renseigner sur les trajets et les bus (juste devant l hotel)..super vacances

"Weekend entre filles"
Jody L, 04 Avril 2017

Très ravie de mon séjour, certe, cet hôtel se situe entre 20 et 30 min du centre de Londres mais la les arrêts de bus qui se situe à 100 mètre sont très bien desservie. Les chambres sont très bien décorées, charmantes et très propres. Le personnels très attentifs et sympathique. Nous étions comblées de notre séjour.

"Décevant "
Julien B, 21 Mars 2017

Chambre pas isolée, du bruit toutes les nuits et des jours de 3 cm sous chaque porte Pas très reposant comme séjour Personnel pas très accueillant Très déçu comparé IX prestations d'autres Best Western

"A éviter"
Virginie K, 09 Mars 2017

2 nuits passées à un tarif de 100€ la nuit pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre en mezzanine, ceux qui dormaient sur la mezzanine ont eu trop chaud et pas de chauffage pour ceux en dessous. Petit déjeuner remboursé car au bout d'une demi heure le petit dej anglais n'était toujours pas prêt. A 40minutes en bus du centre de Londres, c'est pas mal. Mais le quartier Peckam est vraiment mal fréquenté.... on a entendu les sirènes retentir toute la nuit. Pas cool pour ceux qui dorment côté rue. Humidité dans la chambre, fenêtres mal isolées, trous dans la boiserie. Bref, aucun regret de quitter cet hôtel. Je ne le recommande pas. Aucun souci de propreté, tout était nickel. L'eau bien chaude. Literie à revoir.

"Anne pas réitérer !"
Solène B, 01 Mars 2017

Lit à peine fait, draps non changé en 4 jours. lit de 120 cm au lieu d un lit king size. Problème d humidite dans la chambre sans fenêtre. Point positif : a 200m d un arret de bus. Je n y retournerai pas

"avis très positif"
ericspitz2017, 17 Février 2017

Hôtel rénové et moderne ! Un peu éloigné de Victoria mais l'arrêt de bus est à 3mn donc aucun soucis !! Hôtel propre! Le personnel est très sympathique! les chambres sont propres! Le petit déjeuner variés ! le choix entre le végétarien ,le continental et le typique english breakfast ! Je recommande

"Escapade WE à Londres !"
josecS6488IZ, 20 Novembre 2016

Chambre un peu petite, on se sentait un peu l'étroit surtout qu'il n'y avait pas de fenêtre. On le savait mais on ne savait pas qu'elle serait aussi petite. Bac à douches à moitié bouché. Le petit déjeuner est copieux. A part ça, bon hôtel dans son ensemble. Proche des transports en commun.

"Bon rapport qualité-prix "
Rudolph L, 13 Novembre 2016

Jolie endroit, belle chambre. Beaucoup trop d'escalier. Très mal isolé ver l'extérieur, personnel semblent peu expérience. Au prix de chambre la nuit, dommage le petit déjeuner n'est pas comprise. Chambres très propre, services des chambres très bien. bravo les femmes du ménage.

"Bien situé bon rapport qualité prix"
mgm734, 01 Novembre 2016

Hotel situé à 30 mn du centre, arrêt de bus trés proche. Trés propre, Bonne literie, serviettes changées tous les jours, bon et copieux petit déjeuné. Points négatifs: personnel ne parlant pas français et manque d'espace de rangement dans la chambre. Pas de pub ni resto dans les environs...

"Hôtel conseillé pour une semaine à Londres"
Tiinker13, 30 Octobre 2016

Des sticks de café et du thé sont remis tous les jours avec bouilloire. Linges de toilettes propres tous les jours. Sèche cheveux compris dans la chambre. Nous étions dans l'indépendance au second étage côté parking pas de bruit. Seul inconvénient le personnel nous a pas accueillit en français donc attention aux visiteurs ne parlant pas anglais.

"Encore une fois super!"
Anne-Lise P, 18 Octobre 2016

2ème expérience au Peckham lodge, et encore un succès! Super hotel, super situation et prestations. Très bien positionné pour par les transports Merci beaucoup. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!

"Mouais... Mais pas cher"
Choco C, 12 Septembre 2016

Nous avons passé une nuit au Best Western. L'hôtel est sympathique d'extérieur et positionné à coté d'un arrêt de bus. Bien desservi par les bus, dont certains circulent 24h/24 en direction et depuis Oxford circus. Les chambres sont bien décorées mais il y fait très chaud. Les fenêtres de notre chambre ne s'ouvraient pas, il y avait une odeur désagréable et la douche était bouchée. Le petit déjeuner était passable pour 6,5£. 57£ la nuit, prix très abordable. Je conseille pour les petits budgets mais je pense que la prochaine fois je prendrai un hôtel plus proche du centre et du métro car 30 minutes de trajet pour rejoindre le centre ça peut paraître long le soir pour rentrer à l'hôtel.

"Y retournerait sans soucis"
Annie r, 07 Septembre 2016

2 petits moins impossible d'allumer les lumières du plafonds que d'un côté et même en étant très mince difficile de s'assoir au bureau l'espace est minime en fait chambre un peu petite Le plus Très bonne literie 2 oreillers par personne ,et couette supplémentaire pour les frileux la bouilloire avec tasse et petite cuillère Il y avait stick de café thé et lait mais je ne connais pas le prix Une grande douche avec gel douche et surtout un porte gel ou shampoing a hauteur une serviette pour le sol ainsi que 2 serviettes une petite et une grande par personne Une coiffe pour prendre sa douche sans se mouiller les cheveux Un calepin et stylo et radio réveil La présence d'un distributeur d argent dans le hall et de boissons fraiches ainsi qu'un fascicule avec renseignement sur les différentes choses à voir Vraiment hôtel bien desservi par les bus afin de se rendre dans différents endroits de Londres et même pour Hampton et Windsor ,calme et très propre La rue bien éclairée ,et juste a coté une épicerie ouverte la nuit

"Bien mais il y a mieux "
Julien27210, 20 Août 2016

Hôtel correct mais en cas d'incendie certaines chambres sont dangereuses Car en sous sol avec fenêtre à barreaux... Salle de bain exigüe à moins d'être mince. Quartier nickel le jour mais pas très rassurant la nuit et à 3/4h en bus du centre avec la circulation

"Très bonne situation et hotel sympathique "
Céline L, 17 Août 2016

Nous revenons ravis de notre séjour à Londres dans cet hôtel. L'hôtel est situé en zone 2 des transports, nous avions une oystercard, l'idéal. Un arrêt de bus juste devant qui permet de rejoindre le centre ville en 30 minutes, le 436, la London Eye et BigBen avec la ligne 12. Les chambres sont propres, le linge changé tous les jours et des dosettes de café et de thé avec une bouilloire sont à disposition. La décoration des chambres est originale, sympa, bien faite et colle avec le reste de l'hôtel. Le personnel est sympathique mais je n'ai eu affaire à personne qui parlait français. Nous avions réservé sans faire attention une chambre sans fenêtre. En fait, il y a bien une fenêtre là où nous étions mais elle ne s'ouvre pas. Donc de la luminosité tout de même. La salle de bain est petite mais correcte avec une grande douche! Du gel douche à disposition. Le petit déjeuner est correct, 6,5£ pour un continental. Par contre beaucoup d'espaces en travaux. Mais nous n'avons jamais été dérangés.

"Bon rapport qualité / prix"
galyolivier, 27 Juillet 2016

Très bonne situation, hôtel situé à 30 min en bus du centre de Londres. Arrêt au pied de de l'hôtel (plusieurs lignes le désert : 12, 36 et pour info la 436 vous amène de Victoria Station directement à l'hôtel) Sinon tout est propre ! la chambre (taille correcte pour 2), sdb ça va (grande douche), un grand lit et un très bon matelas. Serviettes changées tous les jours. Conclusion : 4 nuits pour 285 livres soit 345 € sans le PDJ) c'est tout à fait correct pour Londres. Petit + : bouilloire et disettes de café dans la chambre (pratique si vous ramenez des pains au chocolat type pitch ou autres) Pour un 1er séjour à Londres, pour sa situation et son prix, je recommande cet hôtel. Bémol : prenez soin d'éviter une chambre côté rue car c'est très bruyant (dès 7h) car beaucoup de circulation.

"Equipe formidable service parfait"
ayacheviva, 22 Juillet 2016

Hotel bien place plusieurs bus : jour et nuit numero 12, 36, 63 Equipe professionnel Petit dejeneur correct Chambre propre Avec aircondition Pagagerie securisee Espace fumeur Parfait Petit jardin de vant l hotel q on peut manger

"tres bon hotel"
Patricia R, 30 Juin 2016

Un hotel agreable' nous y avons passes une semaine au mois de juin, la chambre etait tres propre, le the et le cafe remis tous les jours, le personnel a l accueil tres sympathique et il parle français. Les bus pour le metro s arrete devant l hotel le seul hic, les cartes chambres ne fonctionnent pas toujours très

"Très bien "
thehyppimeal, 16 Juin 2016

Un hôtel plaisant à la décoration soignée. Les chambres sont petites (surtout si l'on est à 4) mais très agréables. Écran plat, bouilloire pour le café du matin, salle de bain avec très belle douche. Tout est propre. L'hôtel est face à un arrêt de bus qui conduit directement au centre de Londres. Personnel un peu absent mais bon plan pour se loger à prix raisonnable dans Londres. Je referai sans hésitation!

"Très bien"
MamzellSofi, 13 Juin 2016

Hôtel très sympa, l'extérieur est très beau et la chambre spacieuse, tout comme la salle de douche... Le personnel est très sympa mais ne parle pas français, la réception est ouverte 24h/24 ce qui est très pratique et il est possible de laisser ses bagages à la réception le jour d'arrivée et du départ. Le Wi-Fi est gratuit et il y a une grande télévision dans la chambre avec pleins de chaînes... Par contre, l'hôtel est un peu bruyant et la lumière traverse les rideaux le matin, la chambre est aussi un peu humide car au sous sol. De plus, l'hôtel est un peu éloigné du centre mais des bus passent juste devant 24h/24 et nous amène au centre en 30 minutes environ. Dernier défaut, il y a des problèmes électriques qui fait que la carte pour entrer n'a pas fonctionné deux fois et que l'alarme incendie s'est déclenchée à trois reprises...

"Hotel moyen"
Julien B, 29 Mai 2016

La chambre était propre, personnel gentil et aimable, parlant quelques mots de français pour certaines Gros souci d'isolation donc très bruyant le soir, salle de bain assez petite et petit déj continental moyen Hotel très bien dersevi par les lignes de bus

"Hôtel propre et moderne"
Samuel B, 18 Mai 2016

Hôtel propre et bien renové.le personnel est sympa. Pratique vous pouvez prendre votre chambre à l'heure que vous souhaitez. Le bus est juste devant l'hôtel. Vous êtes dans le centre en moins de 30 minutes.

"Très correct pour le prix"
Lou7312, 11 Mai 2016

Nous avons séjourné 9 nuits dans l'hôtel Peckham Lodge et sommes globalement très contents du service. La chambre est petite mais fonctionnelle (possibilité de ranger toutes les valises sous le lit). La salle de bain est très propre et fonctionnelle également. Les hôtesses d'accueil sont agréables et de bons conseils. Petit bémol quant à l'isolation de la chambre, pas de double vitrage donc on entend le bruit de la rue. Ceci-dit, cela ne nous a pas dérangé du tout pour dormir. Autre bémol, le temps en transports en commun pour rejoindre le centre : l'arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel (très pratique), mais il faut minimum 40 min (bus + métro) pour arriver à Oxford Circus. L'hôtel n'est pas si mal placé mais la circulation est dense, le trajet est donc long... Mais vu les prix très compétitifs que propose l'hôtel, pas de souci pour faire 1h de trajet ! Point positif : le bus 12 tourne H24. Le Wifi est gratuit et fonctionne bien.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H