Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Kensington Olympia Hotel

3.0 / 5
497 Avis Tripadvisor
25-27 Matheson Road, Londres, W14 8SN Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 207 6029954
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Pause cinéma ? Escale shopping ? Réunion d'affaires ou simple visite touristique ? Quelle que soit la raison de votre venue dans la capitale, ce charmant hôtel est le point de départ idéal pour vos aventures. Niché dans le quartier prisé de Kensington, il se trouve à quelques pas de la rue commerçante chic de High Street et d'un grand choix de restaurants et de boutiques. Vous pouvez aussi prendre le métro et rejoindre l’effervescence de Londres en quelques minutes.Nos 54 chambres récemment rénovées sont idéales pour votre séjour dans la capitale. Elles sont toutes équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, de l’air conditionné, d'une télévision à écran plat avec Freeview, d'un miroir en pied et d'un coffre. Vous faites les choses en grand ? Offrez-vous une nuit dans notre chambre Executive avec lit king size !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 497 voyageurs
Excellent
55
Très bon
143
Moyen
162
Médiocre
62
Horrible
75
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Correct"
ericdelonguenesse, 01 Juillet 2019

Petit hôtel dans une rue très tranquille avec restaurants à proximité , notre chambre était propre , petite , apparemment rénovée et le lit excellent , pas de tapis de salle de bains , le réceptionniste aurait pu être un peu plus accueillant en nous informant de la présence d un ventilateur d appoint dans le placard ... mais lui aussi devait être terrassé par la chaleur ... excuses que je lui trouve ...

"sans plus"
laMayouuuu, 03 Décembre 2018

L'hotel est bien placé (à 5 min à pieds de la station de métro West Kensigton et à 10 min de Baron's court), à 20 min à pieds de l'appolo eventim. Bref son atout est sa situation géographique. Ensuite, dans la chambre, on évite d'être pied nu sur la moquette, la chambre et la sdb sont petites. Le chauffage, qui fait un énorme bruit la nuit (on a bien cru que tout allait péter...) Pas de surprise, nous avions regardé les avis avant. Pour ce qu'on avait besoin, cela était suffisant. Le petit plus, le thé et le café avec la bouilloire était bien pratique et la Réception ouverte 24h/24

"Et le client n'est pas roi...."
Boisette, 03 Novembre 2017

Hôtel correct mais sans plus. Chambre petite, moquette douteuse, salle de bain minuscule, il y a moyen de quasiment faire pipi en prenant sa douche. Personnel gentil mais démuni face à nos réclamations. Nous n'avons pas eu de chauffage pendant 2 jours et l'eau passait du chaud au tiède. ... Nous n'avons pas eu droit à un dédommagement. ... Sinon bonne localisation. Nous n'y retournerons pas.

"Correct"
583opek, 04 Avril 2017

Correct pour le prix ... sans plus ...apres cest pas cher donc il y a les petits inconvénients la literie pas geniale , ménage peut mieux faire. .. par contre l'accueil est très agréable le personnel est très sympathique

"Good place to be to visit London center"
domchamp, 09 Novembre 2016

Très bonne expérience, hôtel simple et convivial, le charme britannique des Bed & Breakfast sans breakfast, mais un restaurant à moins de 5 minutes parfait le Continente. La chambre que nous avions était fonctionnelle assez pour bien dormir. Pour visiter nous étions à 5 min de West Kesington Station, la ligne Districts et Circular line. Etant venus en voiture, nous avons trouvé un garage grâce à "YourParkingSpace" pour 15£ par jour, indispensable le stationnement dans la rue étant exhorbitant. Je recommande cet hôtel pour un agréable week-end!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H