Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Londres, Royaume-UniDate d'arrivée
27/09/2023Date de départ
28/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantConstruit en 1854 pour coïncider avec la réouverture du palais des expositions Crystal Palace, le Best Western London Queens Crystal Palace Hotel est un superbe bâtiment victorien situé dans l’un des quartiers les plus pittoresques du sud de Londres.Il a accueilli d’éminents clients, comme l’écrivain français Émile Zola qui y résida plusieurs mois dans les années 1890 pendant son exil, ou l’empereur allemand Guillaume II qui s’en servait comme pied-à-terre lors de ses visites à la Reine Victoria.Toutes nos chambres rénovées disposent d’un décor contemporain, de l’air conditionné, d’une télévision à écran plat et d’un sèche-cheveux. Nous proposons également un parking sur place, des salles de conférence, un restaurant italien et un vaste bar-salon au rez-de-chaussée avec télévision par satellite.Le stade de football Selhurst Park est à seulement cinq minutes en voiture, tandis que le parc de Crystal Palace se trouve à deux minutes en voiture. Si vous souhaitez faire un peu de tourisme lors de votre séjour, les grandes attractions du centre de Londres sont à environ 13 kilomètres de l’hôtel.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Moyen"
Hotel plutôt sympa, nous avons dû changer 2 fois de chambre car le wi-fi ne fonctionnait pas (pas pratique avec une poussette), pas de place de parking, petit déjeuner complet, nous avons voulu du coup rester une nuit supplémentaire mais on a dû changer de chambre parce qu'ils avaient déjà attribuer les chambres à un groupe donc malgré le fait que je leurs explique que je suis enceinte et que j'ai deux enfants en bas âge, nous avons été forcés de quitter la chambre pour une chambre moins spacieuses en plus (pas sympa), deuxième nuit catastrophique pas de wi-fi (merci de prévenir la prochaine fois nous aurions réservés ailleurs), il y'avait un groupe d'enfant à l'hôtel qui sonnaient l'alarme et criait dans le couloir. Aucun geste commercial, les réceptionnistes n'avaient pas l'air de connaitre bien le métier (étant chef de brigade je peux en juger un peu) Faite attention si vous venez en voiture il faudra vous garer au parking de l'hôtel payant le plus tôt possible et ne plus en bouger les places sont très limitées.
"Globalement satisfait"
Nous avons séjourner dans une chambre qui était bien décoré et propre. Le gros bémol du séjour était que la wifi fonctionnait très mal, que les cartes pour rentrer dans les chambres fonctionnait rarement (obligé de retourner a chaque fois a la réception). De plus nous avons eu des voisins très bruyants ...
"Moyen"
Assez déçu nous avions 2 chambres très éloignées (53 & 922) pourtant en famille de 5 personnes avec enfants la première mal insonorisée la porte qui ne fermait pas comme il faut, la deuxième un peu mieux. Assez loin de la gare à pied surtout avec les valises. Petit-déjeuner complet. Hotel un peu vieillissant.
"hotel tres sympa"
trés bonne hotel chambre confortable et prppre ,personnel ne parle pas français , le petit point négatif il est impeu loin du centre de londre mais tres bien deservie par les bus :a cote d un terminus de plusieur bus
"TRES Satisfaite"
Malgre certains commentaires négatifs sur le net, j'ai ete agreablement surprise par mon sejour. Accueil chaleureux et complet quant aux services proposes. Hotel tres bien desservi par le bus. Chambre tres propre petit bemol pour l'etat du bureau et des chaises un peu abimés
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher 'David 197352', Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel, de l'accueil chaleureux que vous avez reçu de l'équipe et de votre accueil chaleureux ainsi que de nos chambres propres et confortables. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la mauvaise réponse plus tôt. Encore une fois merci de la part de l'équipe et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Expérience au sein best western hotel"
Séjour agréable et personnel hyper acceiillant . L emplacement de l'hotel est un petit peu loin par rapport au centre de londre. Par contre le service et le personnel sont agréable. Au niveau du petit déjeuner y a pas beaucoup de choix .
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher 'Chakhmy', Merci pour vos charmants commentaires concernant le Best Western London Queens Crystal Palace. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été excellente et que la gentillesse du personnel soit à votre goût. Encore une fois merci de la part de l'équipe et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Pas terrible mais fait l'affaire pour quelques jours"
Cet hôtel est beaucoup trop loin de Londres (ce qui coûte cher niveau trajet). L'hôtel est propre, le personnel gentil. La chambre était comme dans un sous-sol, c'était un peu étrange. Du coup nos fenêtres étaient très en hauteurs, on ne s'y sent pas très à l'aise. Pour quelques jours comme pour nous ça passe!
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher 'val_rianep', Merci de partager votre expérience récente avec nous, de souligner le service amical que vous avez reçu de l'équipe et de féliciter nos salles blanches. Je voudrais m'excuser de ne pas dépasser vos attentes concernant la salle du sous-sol. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons utiliser les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en oeuvre des améliorations afin de nous assurer que nous offrirons une meilleure expérience aux clients dans le futur. Ici, à l'hôtel, nous nous efforçons de bien prendre soin de nos clients et nous aimerions avoir la possibilité de mieux vous prendre en charge. S'il vous plaît contactez-nous directement à mgrqueens@lhg.co.uk si vous décidez de nous revenir et nous veillerons à ce que tous vos arrangements soient bien supervisés. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Très déçu"
Hôtel très beau extérieurement, accueil sympa. Mais un très long chemin dans des couloirs interminables et sombres, à descendre de nombreux escaliers pour arriver dans une petite chambres sans fenêtres et qui semblent être au fin fond d'une cave...
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre critique de votre récent séjour avec nous au Best Western Queens Crystal Palace Hotel. Nous étions très désolés de lire qu'une partie de votre visite à l'hôtel n'était pas très satisfaisante. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le service que vous avez expérimenté. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe opérationnelle afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous espérons pouvoir nous occuper de nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Médiocre"
Chambre sans fenêtre dans les caves Personnel antipathiques Déjeuné médiocre et cher! Déconseillé !!! 15min de Londres... heu.. disons 1h30 en voiture et 45min en train! Où sont les 15 min.. Parking hôtel... 11€50 la nuit!! On comprend que le monde veut les voir sortir du Brexit !
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher invité, Merci de partager votre expérience récente avec nous. Nous étions très désolés de lire que votre visite à l'hôtel n'était pas très satisfaisante. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le service que vous avez expérimenté. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe opérationnelle afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous aimerions avoir la possibilité de prendre soin de vous à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter sur mgrqueens@lhg.co.uk si vous décidez de nous revenir et nous veillerons à ce que vos arrangements soient bien traités. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Allez ailleurs "
Je pense n'avoir jamais mis une note aussi basse jusqu'à présent. Pourtant l'hôtel n'est pas insalubre, même plutôt propre, calme et bien situé. Mais je n'ai jamais eu une aussi grande déception. A notre arrivée, la réceptionniste n'arrive pas à récupérer les données de booking, alors au lieu de nous donner nos chambres en attendant de télécharger les données, elle nous dit d'aller nous assoir et attendre. On aura connu mieux comme accueil. Le bar étant fermé, on se retrouve à attendre 40min assis à se tourner les pouces, après autant d'attente, on va râler un peu à l'accueil, et la miracle elle peut nous enregistrer et donner une chambre, sans un mot d'excuse ni rien. Le 3 nuits sont payées d'avance, et la un homme nous court après pour nous dire que le chien qui nous accompagnait depuis tout ce temps était interdit dans l'hôtel... mais que aucune annulation ou remboursement n'est possible! Les chambres sont minuscules, situes en sous sol, SANS FENÊTRE avec une salle d'eau qui ressemble davantage à des toilettes avec lave main. Les cartes sont systématiquement démagnétisé en fin de journée. Le personnel n'est ni sympathique ni serviable.
WajithSyedBatcha, Assistant Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour chez nous. Je suis désolé que vous ayez été déçu par certains aspects de votre visite. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Cordialement, Wajith Syed Batcha Assistant Manager
"Super hôtel"
Hôtel très bien situé, en dehors des péages urbains ce qui permet d'éviter de payer les taxes pour aller en plein centre de Londres. Très bien desservi par les bus qui permettent d'aller dans le centre : plusieurs stations de bus, donc la plus loin a 800m de l'hôtel, bus passant toutes les 6-15 minutes en moyenne et jusque très tard dans la nuit. Concernant la chambre : spacieuse, bien décorée, lits très confortables, salle de bain propre et bien agencée. Personnels agréables et s'adaptant à nos attentes. Petits déjeuners : possibilité de prendre à emporter des viennoiseries (4,5£), un petit déjeuner continental (6,95£) très complet : jambon, oeuf dur, fromage, viennoiseries... ainsi que le buffet anglais (8£95) avec les mêmes produits que le continental avec en supplément une assiette avec flageolet, saucisses, oeuf sur le plat, lard, poisson pané.. délicieux Je recommande vivement cet hôtel !
"Week-end à Londres"
Nous avons apprécié cet hôtel pour les deux nuits que nous y avons passées. Le personnel à l'accueil est plutôt agréable bien qu'il soit difficile de voir un sourire. Concernant le petit déjeuné, il n'y a rien à dire, il y a un grand choix et c'est très bon. De même pour leur pizza faites maison. La chambre familiale dans laquelle nous dormions était satisfaisante bien que le chauffage ne dépassait pas les 17 degrés.
"Un hotel que je ne recommande pas du tout"
Un hôtel en travaux. Le personnel fait au mieux mais il mériterait d'être fermé qq mois pour finaliser une fois pour toute tous les travaux en cours. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre première chambre (il faisait entre 35 et 40°C à l'intérieur) en plus d'une forte odeur de peinture car la chambre venait juste d'être refaite. Nous avons donc fait une nuit blanche car aucune solution n'a été trouvé par le personnel après 3 allers/retours à la réception en pyjama car ils ne répondaient pas au téléphone. Le lendemain, on nous a déménagé dans une autre chambre où la clim ne fonctionnait pas mais dans l'autre sens (il faisait 10°C dans la 2ème chambre). Beaucoup de problèmes également à la réception où il faut demander tous les jours son voucher pour le petit déjeuner et où tous les matins, un agent vous informe différemment (une fois, on ne nous retrouve pas, une fois, nous avons le petit déjeuner anglais, une autre fois, c'est le continental... ) Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est très médiocre et peu varié.Bref, certaines personne de cet hôtel font leur maximum mais l'hôtel n''est pas encore prêt à recevoir des clients.
"Une très bonne adresse aux portes du centre de Londres"
Nous avons pu bénéficier d'une chambre dans la partie rénovée et il est clair que je n'aurais pas eu le même avis si nous avions logé dans l'aile ancienne. Très belle chambre très spacieuse, donc entièrement rénovée avec une très belle salle de bain. Les couloirs sont couverts d'une épaisse moquette. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré
QueensHotelCP, Manager de Best Western London Queens Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for staying with us at Best Western London Queens Crystal Palace Hotel and for leaving your review. I am excited to read your wonderful comments and am happy that you had a comfortable stay. We very much appreciate your comments regarding your stay at the Best Western London Queens Crystal Palace Hotel. It is always a pleasure to receive such a positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services and make changes and further improvements where possible. We look forward to welcoming you back to the Best Western London Queens Crystal Palace Hotel on your next visit to London. Kind regards, Rana Choudhury Assistant Manager
"Hotel en travaux "
Comme écrit dans le titre l'hôtel et en rénovation , nous avons passer un week-end dans cet établissement la chambre était très jolie et propre .. en arrivant dans l'hôtel j'ai eu un peu peur quand j'ai vu plusieurs chantier mais une fois dans la chambre rien à dire de bons lits une douche qui fonctionne bien une Smart TV .. le personnels et très serviable , il y'a un parking à 10£ la nuit, l'hôtel se trouve à 12km du centre il y'a dès transports pas loin .. je recommande pour un week-end