Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western London Queens Crystal Palace Hotel

3.0 / 5
377 Avis Tripadvisor
122 Church Road, Londres, SE19 2UG Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0208 6536622
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Construit en 1854 pour coïncider avec la réouverture du palais des expositions Crystal Palace, le Best Western London Queens Crystal Palace Hotel est un superbe bâtiment victorien situé dans l’un des quartiers les plus pittoresques du sud de Londres.Il a accueilli d’éminents clients, comme l’écrivain français Émile Zola qui y résida plusieurs mois dans les années 1890 pendant son exil, ou l’empereur allemand Guillaume II qui s’en servait comme pied-à-terre lors de ses visites à la Reine Victoria.Toutes nos chambres rénovées disposent d’un décor contemporain, de l’air conditionné, d’une télévision à écran plat et d’un sèche-cheveux. Nous proposons également un parking sur place, des salles de conférence, un restaurant italien et un vaste bar-salon au rez-de-chaussée avec télévision par satellite.Le stade de football Selhurst Park est à seulement cinq minutes en voiture, tandis que le parc de Crystal Palace se trouve à deux minutes en voiture. Si vous souhaitez faire un peu de tourisme lors de votre séjour, les grandes attractions du centre de Londres sont à environ 13 kilomètres de l’hôtel.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 377 voyageurs
Excellent
100
Très bon
66
Moyen
77
Médiocre
43
Horrible
91
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Moyen"
Bouchra K, 22 Janvier 2020

Hotel plutôt sympa, nous avons dû changer 2 fois de chambre car le wi-fi ne fonctionnait pas (pas pratique avec une poussette), pas de place de parking, petit déjeuner complet, nous avons voulu du coup rester une nuit supplémentaire mais on a dû changer de chambre parce qu'ils avaient déjà attribuer les chambres à un groupe donc malgré le fait que je leurs explique que je suis enceinte et que j'ai deux enfants en bas âge, nous avons été forcés de quitter la chambre pour une chambre moins spacieuses en plus (pas sympa), deuxième nuit catastrophique pas de wi-fi (merci de prévenir la prochaine fois nous aurions réservés ailleurs), il y'avait un groupe d'enfant à l'hôtel qui sonnaient l'alarme et criait dans le couloir. Aucun geste commercial, les réceptionnistes n'avaient pas l'air de connaitre bien le métier (étant chef de brigade je peux en juger un peu) Faite attention si vous venez en voiture il faudra vous garer au parking de l'hôtel payant le plus tôt possible et ne plus en bouger les places sont très limitées.

"Globalement satisfait"
Jade M, 07 Janvier 2020

Nous avons séjourner dans une chambre qui était bien décoré et propre. Le gros bémol du séjour était que la wifi fonctionnait très mal, que les cartes pour rentrer dans les chambres fonctionnait rarement (obligé de retourner a chaque fois a la réception). De plus nous avons eu des voisins très bruyants ...

"Moyen"
laetitiar2020, 02 Janvier 2020

Assez déçu nous avions 2 chambres très éloignées (53 & 922) pourtant en famille de 5 personnes avec enfants la première mal insonorisée la porte qui ne fermait pas comme il faut, la deuxième un peu mieux. Assez loin de la gare à pied surtout avec les valises. Petit-déjeuner complet. Hotel un peu vieillissant.

"hotel tres sympa"
Vacationer596705, 13 Décembre 2019

trés bonne hotel chambre confortable et prppre ,personnel ne parle pas français , le petit point négatif il est impeu loin du centre de londre mais tres bien deservie par les bus :a cote d un terminus de plusieur bus

"TRES Satisfaite"
fdavid197352, 09 Août 2019

Malgre certains commentaires négatifs sur le net, j'ai ete agreablement surprise par mon sejour. Accueil chaleureux et complet quant aux services proposes. Hotel tres bien desservi par le bus. Chambre tres propre petit bemol pour l'etat du bureau et des chaises un peu abimés

"Expérience au sein best western hotel"
Chakhmy, 07 Août 2019

Séjour agréable et personnel hyper acceiillant . L emplacement de l'hotel est un petit peu loin par rapport au centre de londre. Par contre le service et le personnel sont agréable. Au niveau du petit déjeuner y a pas beaucoup de choix .

"Pas terrible mais fait l'affaire pour quelques jours"
val_rianep, 04 Août 2019

Cet hôtel est beaucoup trop loin de Londres (ce qui coûte cher niveau trajet). L'hôtel est propre, le personnel gentil. La chambre était comme dans un sous-sol, c'était un peu étrange. Du coup nos fenêtres étaient très en hauteurs, on ne s'y sent pas très à l'aise. Pour quelques jours comme pour nous ça passe!

"Très déçu"
Curious50902101731, 12 Juin 2019

Hôtel très beau extérieurement, accueil sympa. Mais un très long chemin dans des couloirs interminables et sombres, à descendre de nombreux escaliers pour arriver dans une petite chambres sans fenêtres et qui semblent être au fin fond d'une cave...

"Médiocre"
renée s, 04 Juin 2019

Chambre sans fenêtre dans les caves Personnel antipathiques Déjeuné médiocre et cher! Déconseillé !!! 15min de Londres... heu.. disons 1h30 en voiture et 45min en train! Où sont les 15 min.. Parking hôtel... 11€50 la nuit!! On comprend que le monde veut les voir sortir du Brexit !

"Allez ailleurs "
céline b, 01 Juin 2019

Je pense n'avoir jamais mis une note aussi basse jusqu'à présent. Pourtant l'hôtel n'est pas insalubre, même plutôt propre, calme et bien situé. Mais je n'ai jamais eu une aussi grande déception. A notre arrivée, la réceptionniste n'arrive pas à récupérer les données de booking, alors au lieu de nous donner nos chambres en attendant de télécharger les données, elle nous dit d'aller nous assoir et attendre. On aura connu mieux comme accueil. Le bar étant fermé, on se retrouve à attendre 40min assis à se tourner les pouces, après autant d'attente, on va râler un peu à l'accueil, et la miracle elle peut nous enregistrer et donner une chambre, sans un mot d'excuse ni rien. Le 3 nuits sont payées d'avance, et la un homme nous court après pour nous dire que le chien qui nous accompagnait depuis tout ce temps était interdit dans l'hôtel... mais que aucune annulation ou remboursement n'est possible! Les chambres sont minuscules, situes en sous sol, SANS FENÊTRE avec une salle d'eau qui ressemble davantage à des toilettes avec lave main. Les cartes sont systématiquement démagnétisé en fin de journée. Le personnel n'est ni sympathique ni serviable.

"Super hôtel"
167chacha, 10 Janvier 2019

Hôtel très bien situé, en dehors des péages urbains ce qui permet d'éviter de payer les taxes pour aller en plein centre de Londres. Très bien desservi par les bus qui permettent d'aller dans le centre : plusieurs stations de bus, donc la plus loin a 800m de l'hôtel, bus passant toutes les 6-15 minutes en moyenne et jusque très tard dans la nuit. Concernant la chambre : spacieuse, bien décorée, lits très confortables, salle de bain propre et bien agencée. Personnels agréables et s'adaptant à nos attentes. Petits déjeuners : possibilité de prendre à emporter des viennoiseries (4,5£), un petit déjeuner continental (6,95£) très complet : jambon, oeuf dur, fromage, viennoiseries... ainsi que le buffet anglais (8£95) avec les mêmes produits que le continental avec en supplément une assiette avec flageolet, saucisses, oeuf sur le plat, lard, poisson pané.. délicieux Je recommande vivement cet hôtel !

"Week-end à Londres"
Elodie L, 03 Janvier 2019

Nous avons apprécié cet hôtel pour les deux nuits que nous y avons passées. Le personnel à l'accueil est plutôt agréable bien qu'il soit difficile de voir un sourire. Concernant le petit déjeuné, il n'y a rien à dire, il y a un grand choix et c'est très bon. De même pour leur pizza faites maison. La chambre familiale dans laquelle nous dormions était satisfaisante bien que le chauffage ne dépassait pas les 17 degrés.

"Un hotel que je ne recommande pas du tout"
Tourist16233543372, 31 Décembre 2018

Un hôtel en travaux. Le personnel fait au mieux mais il mériterait d'être fermé qq mois pour finaliser une fois pour toute tous les travaux en cours. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre première chambre (il faisait entre 35 et 40°C à l'intérieur) en plus d'une forte odeur de peinture car la chambre venait juste d'être refaite. Nous avons donc fait une nuit blanche car aucune solution n'a été trouvé par le personnel après 3 allers/retours à la réception en pyjama car ils ne répondaient pas au téléphone. Le lendemain, on nous a déménagé dans une autre chambre où la clim ne fonctionnait pas mais dans l'autre sens (il faisait 10°C dans la 2ème chambre). Beaucoup de problèmes également à la réception où il faut demander tous les jours son voucher pour le petit déjeuner et où tous les matins, un agent vous informe différemment (une fois, on ne nous retrouve pas, une fois, nous avons le petit déjeuner anglais, une autre fois, c'est le continental... ) Pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est très médiocre et peu varié.Bref, certaines personne de cet hôtel font leur maximum mais l'hôtel n''est pas encore prêt à recevoir des clients.

"Une très bonne adresse aux portes du centre de Londres"
berenice1010, 18 Décembre 2018

Nous avons pu bénéficier d'une chambre dans la partie rénovée et il est clair que je n'aurais pas eu le même avis si nous avions logé dans l'aile ancienne. Très belle chambre très spacieuse, donc entièrement rénovée avec une très belle salle de bain. Les couloirs sont couverts d'une épaisse moquette. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré

"Hotel en travaux "
mialvi, 12 Novembre 2018

Comme écrit dans le titre l'hôtel et en rénovation , nous avons passer un week-end dans cet établissement la chambre était très jolie et propre .. en arrivant dans l'hôtel j'ai eu un peu peur quand j'ai vu plusieurs chantier mais une fois dans la chambre rien à dire de bons lits une douche qui fonctionne bien une Smart TV .. le personnels et très serviable , il y'a un parking à 10£ la nuit, l'hôtel se trouve à 12km du centre il y'a dès transports pas loin .. je recommande pour un week-end

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H