Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus London Wembley Hotel

3.5 / 5
387 Avis Tripadvisor
365 High Road, Londres, HA9 6AY Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0203 8791880
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le bar-restaurant Pizza Polli est fermé jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez choisi un forfait prépayé petit déjeuner ou une offre chambre avec petit déjeuner et dîner inclus, le petit déjeuner sera disponible à emporter et le dîner sera remboursé au départ.Le Best Western Plus® London Wembley Hotel propose un excellent hébergement et une situation très appréciée, dans un bâtiment impressionnant. Chaque chambre célèbre et représente le stade de Wembley lui-même, ainsi que le stade SSE Arena, donnant à l'hôtel un style contemporain qui satisfera les amateurs de design. En tant qu’hôtel situé dans le nord de Londres, nous sommes bien sûr à proximité des innombrables autres sites incontournables de la capitale.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 387 voyageurs
Excellent
125
Très bon
125
Moyen
65
Médiocre
33
Horrible
39
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Catastrophique"
Davidr54000, 18 Août 2019

Une catastrophe : Incompétents, mensonges, bruyants, qualité médiocre... 1- il était précisé sur le site (et cela m'avait été confirmé par téléphone) qu'il y aurait un parking, or à mon arrivée, on me dit le contraire. J'ai du me garer bien plus loin. 2- nous avons bénéficié de la chambre située juste à côté de l'ascenseur. Nous avons à peine dormi 3h car nous entendions toutes les 2 minutes la sonnerie de l'ascenseur. Nous avons donc changé de chambre pour la 2e nuit. 3- le petit déjeuner était de qualité médiocre. Rien n'était frais. Après avoir mangé des oeufs, j'ai eu des troubles digestifs. C'est pourquoi nous n'avons pas pris le 2ème petit déjeuner. 4- Des travaux sont en cours dans l'hôtel et cela n'a pas été précisé lors de la réservation. Si j'avais su, j'aurai réservé ailleurs. Un conseil si vous voulez être au calme dans un hôtel propre : allez ailleurs ! PS : en dédommagement, on me propose des points Best Western ^^ comme si j'allais y retourner ...

"Super"
559g_raldinep, 07 Octobre 2018

Très bon accueil et confort dans cet hôtel à proximité du stade de wembley et d'une station de métro (zone 4 londres). On a pu avoir des chambres bleues, la déco est très agréable, le matelas très confortable, la salle de bain nickel.. une bonne adresse!

"Correct"
SylvieT805, 19 Août 2018

Hôtel excentré du centre de Londres mais facilement rejoignable car bus et métro à proximité. Beaucoup de boutiques restos et fast food à côté Chambre plutôt propre et bien équipée mais nous avons été installé au sous sol donc pas de fenêtre ni ventilation. Odeur nauséabonde dans le hall du sous sol sûrement dû au manque d'aération

"Super accueil"
rozavel26, 04 Août 2018

Hôtel très correct , propre avec un accueil et un personnel très gentil ! 20 Minutes du centre de Londres par le RailAway à 2 pas et ensuite le métro. Plusieurs petits restos aux alentours, quartier Hindou et coloré. Je recommande !

"Bon rapport qualité prix "
600bricef, 30 Juillet 2018

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel ma petite amie et moi même. Au total, nous avons séjourné 3 nuits. Globalement c'était une expérience positive. J'ai même prévu qu'y retourner. Je recommande cet établissement.

"Très bon sejour"
Jeremlag, 17 Mars 2018

Bon hôtel récent, personnel serviable et chaleureux. Visite de Londres en 2 jours en ayant passé une nuit dans cet hôtel, éloigné du centre de Londres mais tout à fait réalisable, les transports sont au pied de l'hotel. Quartier populaire agréable où l'on se sent bien. Une chose est sûre, nous y reviendrons. Le chauffage ne fonctionnait pas mais une solution rapide a été apporté avec le prêt d'un chauffage d'appoint.

"Hotel avec bon rapport qualité prix pour quelques nuits"
Kemar38, 07 Janvier 2018

Nous sommes restés 4 nuits, étant un groupe de jeune Français, l'hôtel servait avant tous à dormir et aux petits déjeuners. L'Hôtel est dans l'ensemble neuf, le confort est correct (couloir, chambre etc...) la propreté aussi ! Le personnel est accessible et accueillant. Seul bémol, la chambre était légèrement petite et manquais de places pour les affaires. A 30 minutes en métro de l'hypercentre de Londres, l'hôtel est bien placé pour quelque nuits

"A 5 m du stade ! "
majesa, 10 Novembre 2017

Réservé cette hotel pour une nuit après un match au stade de Wembley a cinq minutes à pied du stade ! Ceux qui évite les bouchons du métro , tarif correct Chambres tres bien Meme au -2 sans fenêtres . Personnel gentil souriants est attentionnés !

"Hotel et personnel très agréable"
114christelleq, 07 Novembre 2017

Rien à redire si ce n'est le manque d'eau chaude pour la douche du matin. Surement un soucis de chaudière passagé. Personnel sympa et très attentionné. Les pizzas du restaurant sont à essayées au moins une fois

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H