Nos services

Hôtels près de Hyde Park avec Best Western

1 chambre 2 adultes

Carte de Wimbledon

Transports à Wimbledon


Best Western à Hyde Park

Découvrez Londres côté jardin en réservant un hôtel best western au Hyde Park ! Très chic, le quartier de Westminster abrite de nombreux monuments emblématiques de la ville, ainsi que des artères commerçantes bondées de restaurants et cafés. Vous profiterez d'un cadre idéal pour vos séjours entre amis, en couple ou en famille. Respectant le style élégant du quartier, nos hotels au Hyde Park présentent une décoration soignée, dans un style très traditionnel ou plus moderne, ainsi que des chambres spacieuses et agréables, toutes climatisées. Selon l'établissement choisi, vous disposerez également d'un bar lounge intimiste, d'un service d'étage ou de douches à effet de pluie relaxantes. En plein c?ur de Londres, Hyde Park est un immense jardin public situé à proximité de nombreux monuments comme Buckingham Palace ou Westminster Abbey. L'endroit idéal pour savourer un pique-nique à l'ombre des platanes centenaires ! Pour réserver votre hôtel best western au Hyde Park, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet sécurisé et de choisir le type de chambre qui vous plait, et les options que vous souhaitez ajouter à votre séjour. Une fois sur place, notre personnel chaleureux et spécialisé dans les voyages saura vous renseigner sur les nombreuses activités qui vous attendent dans la capitale anglaise.

Que découvrir à Hyde Park ?

Hyde Park est le plus grand parc de Londres, avec une superficie de 140 hectares. Comme il n'est séparé des jardins de Kensington que par la seule rivière Serpentine, on considère parfois les deux parcs comme un seul ensemble, qui atteint alors 250 hectares. Ce grand parc vallonné a été en grande partie aménagé par l'architecte Decimus Burton dans les années 1820. C'est également à lui que l'on doit l'entrée principale de Hyde Park, située au sud-est du parc, et bâtie entre 1824 et 1825. Elle est composée de 3 passages voûtés accolés par des colonnades. Une frise de Henning Jr, représentant une procession triomphale de la marine militaire, est visible au niveau du passage central. Face à l'entrée principale, vous pourrez également découvrir le Wellington Arch, un arc de triomphe commémorant la victoire de la bataille de Waterloo. Le parc abrite également la Serpentine Gallery, une galerie d'art contemporain, et le célèbre Speakers' Corner, où chacun peut prendre la parole librement. Vous pourrez également profiter de votre hôtel best western au Hyde Park pour visiter Buckingham Palace et Westminster Abbey, admirer Big Ben ou découvrir les ?uvres de la National Gallery et les collections du muséum d'histoire naturelle et du musée des sciences.

Informations pratiques

Situé en plein c?ur de Londres, Hyde Park est un parc public accessible chaque jour de 5h00 à 00h00. L'entrée est libre et gratuite. Pour y accéder, vous pouvez emprunter les lignes de métro Lancaster Gate, Marble Arch, Hyde Park Corner et Knightsbridge, ainsi que plusieurs lignes de bus, dont les 6, 7, 10, 38, 52 ou 414. En choisissant l'un de nos hotels au Hyde Park, vous profiterez d'un cadre de vie particulièrement agréable, dans l'un des quartiers les plus cotés de la capitale anglaise et pourrez organiser de nombreux pique-niques et promenades bucoliques dans les allées de Hyde Park !

Nos hôtels à Hyde Park