Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Vauxhall Hotel

4.0 / 5
216 Avis Tripadvisor
152 Old South Lambeth Road, Londres, SW8 1XX Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0207 0917053
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus® Vauxhall Hotel se trouve au sud de la Tamise, dans le centre-ville de Londres. Il est à moins de 800 mètres de la gare de Vauxhall, où vous pourrez prendre un métro de la ligne Victoria vers Victoria ou Oxford Circus, ou un train jusqu'à Londres Waterloo. Un arrêt d'autobus pour Parliament Square se trouve près de l'hôtel. La réception contemporaine et élégante, de style boutique, de l'hôtel offre un espace de travail confortable pour les réunions informelles. L'hôtel se trouve à seulement quatre arrêts d'Oxford Street, le paradis du shopping. En une demi-heure de marche le long du fleuve vous arriverez au London Eye, d’où vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la ville, tandis qu'en traversant le pont de Vauxhall vous arriverez au Tate Britain.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 216 voyageurs
Excellent
95
Très bon
52
Moyen
34
Médiocre
14
Horrible
22
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien mais pas top"
thomasgB7654NS, 09 Septembre 2019

Hotel bien situé près de la station "vauxhall" sur la ligne victoria, tout près de la Tamise! Chambre de taille suffisante pour dormir. Literie confortable, jolie déco, salle de bain sympa! Bon...nous avons trouvé un poil pubien qui n'était pas à nous, étant épilés madame et moi... Point très négatif lors de notre première nuit: notre chambre située au deuxième étage, devait être en dessous d'une autre chambre...louée par un insomniaque... L'isolation tellement mauvaise, nous entendions TOUT: chaque pas, chaque goutte d'eau de la douche...et ce, toute la nuit!!! Faites refaire l'isolation phonique s'il vous plait!!!! En dehors de cela, petit déjeuner extra, typique anglais. Très bon! Personnel agréable samedi et dimanche...mais pas vendredi soir à notre arrivée... Bon hôtel, mais pas TOP.

"Sans fenêtre,une première !"
Ticamell, 09 Juin 2019

J'appréhendais beaucoup de me retrouver dans une chambre sans fenêtre.La crainte de la sensation de confinement et d'étouffement. Je n'ai rien à redire sur ce point.l'hotel est très classe,c'est un bon rapport qualité /prix,après tout on ne s'attarde pas dans la chambre puisque l'on est là pour bouger donc la fenêtre ne m'a finalement pas perturbée.La chambre est neuve et absolument impeccable de propreté.Je n'ai pas eu la sensation d'oppression,la température agréable. les moyens de transports à proximité. Le gros point négatif étant l'insonorisation. Nous sommes sous la réception et dès 4h du matin on entend claquer les talons du personnel comme s'ils s'invitaient dans notre chambre. Les plus fatigués arriveront à passer outre mais avis aux sommeils légers,le sous sol ne vous conviendra pas!!

"Bien situé dans un quartier tranquille"
Go674734, 07 Juin 2019

À l'ecart un peu des principales attractions mias bien situ à 10 minutes de marche du métro avec deux circuit d'autobus vous amenant directement au cour des activités. L'hotel est propre dans un secteur tranquille. Le personnel est avenant. Pas de luxe mais un excellent rapport qualité prix. Le quartier offre aussi de bons restaurants à proximité.

"Hôtel à revoir, notamment l'insonorisation !"
Teasing, 15 Mai 2019

Chambres petites et bruyantes, on entend les portes claquées et les femmes de chambre faire leur travail très tôt vers 8h. Pas de fenêtres enfin une petite ouverture au mieux en haut du mur au pire au plafond. C'est limite. Petit déjeuner « continental » donc aucun effort n'est fait et payant ! Les oeufs sont froid et sans saveur. Bref aucun charme et aucun intérêt. Seule la propreté sauve cet hôtel.

"Tarif délirant pour prestations aux rabais"
Gogo0075, 20 Août 2017

Situé dans un quartier à l'écart des lieux touristiques, ce Best Western a la particularité de proposer des chambres sans fenêtres ou au mieux avec velux de toit. Le petit déjeuner, minimaliste (café, pain de mie), se prends à la réception, pour la somme de 10 livres supplémentaires. Bien sûr, le wifi était aux abonnés absents dans la plupart des chambres où nous étions (nous étions 7). Le confort moderne et standardisé des chambres est alors le seul intérêt de cet établissement qui affiche des tarifs de 3 étoiles (170 euros une chambre simple).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H