Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Queensway Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

3.5 / 5
620 Avis Tripadvisor
147- 149 Sussex Gardens, Londres, W2 2RY Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0207 7237749
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Profitez d'une situation idéale dans le centre de Londres, près de Hyde Park.Le Queensway Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western se trouve dans une rue bordée d'arbres, dans une partie verdoyante de Paddington. Il bénéficie d’un fantastique emplacement au cœur de la capitale, parfait pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les amateurs de shopping. Il n'est qu'à trois minutes à pied de la gare de Paddington, depuis laquelle vous vous déplacerez aisément aux quatre coins de Londres.Confortable et abordable, l'établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et de 40 chambres simples, doubles, twin et triples. Vous y retrouverez tout le confort de la maison, notamment une télévision à écran plat avec Freeview, un sèche-cheveux, une cafetière/théière, un coffre-fort et l’accès Wi-Fi gratuit. Les voyageurs d'affaires apprécieront également le bureau pratique et le téléphone à accès direct avec service de messagerie vocale.Grâce à cette superbe situation centrale, les clients du Queensway Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western séjournent à proximité d’une multitude d’attractions. Hyde Park, Kensington Gardens, le quartier Little Venice et l’emblématique rue commerçante Oxford Street sont accessibles à pied. Vous pourrez également prendre le métro pour rejoindre le Palais de Buckingham ou le quartier de Knightsbridge, avec les magasins Harrods et Harvey Nichols.De la gare de Paddington, vous arriverez à l’aéroport d’Heathrow en seulement 15 minutes par le train Heathrow Express si vous avez un avion à prendre.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 620 voyageurs
Excellent
183
Très bon
150
Moyen
158
Médiocre
84
Horrible
45
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien placé mais trop bruyant"
Chang D, 01 Novembre 2023

Emplacement idéal mais les chambres côtés rue sont beaucoup trop bruyantes, pas de double vitrage. Le petit déjeuner est très limite (viennoiseries industrielles), pas de bacon, jus de fruit dégueulasse

"Très bien proche transports"
lydiesou, 23 Avril 2023

Nous y sommes restées 4 nuits avec ma fille de 15 ans. La chambre était propre. Pour ceux au sommeil fragile, prévoir bouchons d'oreilles et masque pour les yeux . C'est mon cas et j'ai très bien dormi! Station Paddington a 6 min. La salle de bain est minuscule mais propre. Petit déjeuner très correct avec uniquement du fromage et des oeufs pour le salé. Le personnel est courtois et agréable. L'accès aux chambres se fait avec ascenseur aux demi étages ce qui veut dire que vous devez monter quelques marches tout de même. Très bonne expérience pour nous

"Impossible de dormir correctement "
962paulineg, 12 Février 2023

Nous avions réservé pour 2 nuits. Lors de la première nuit, impossible de fermer l'oeil, nous étions au 1er étage, la chambre donnait sur la rue, et c'est du simple vitrage. Londres ne dort jamais, même dans un quartier plus tranquille comme Paddington, donc nous n'avons pas dormi non plus. En plus, comme c'est du simple vitrage, on sent l'air passer, et ils compensent en mettant le chauffage à fond, nous ne pouvons pas modifier le thermostat, il fait une chaleur atroce dans les chambres ! Le lendemain nous demandons donc à changer de chambre pour avoir une fenêtre qui ne donne pas face à la rue. Le personnel est à l'écoute et nous change de chambre, nous laissons les bagages pour la journée et nous ne revenons que vers 20h le soir. Nous sommes donc maintenant au 4eme étage, vue sur les toits. Ascenseur en panne. Cette fois aucun bruit de rue, quel soulagement. Mais c'est sans compter sur la porte de la chambre à laquelle il manque au moins 5-6cm en bas, donc qui laisse passer la lumière du couloir toute la nuit, sans compter sur les gens qui parlent haut et fort dans les lieux communs... Même chaleur atroce que la chambre précédente, et seulement 2 prises dans la chambre dont une qui ne marche pas. Prarique... Bref, si vous voulez dormir, allez ailleurs ! J'ai mis 3 étoiles pour l'emplacement qui est vraiment top, du métro Paddington tout est facilement accessible, et nous sommes à 5min à pied de Hyde Park.

"Hotel bien placé et propre"
Édouard G, 29 Décembre 2019

Petit hotel sympa dans le quartier de Paddington. Chambre simple et propre, salle de bain petite. Le personnel est à votre écoute. Service de bagagerie quand vous arrivez tôt et que la chambre n'est pas prête.

"Bon hôtel pour un week-end"
Katia D, 15 Septembre 2019

Hôtel suffisant pour dormir et se laver. Salle d'eau minuscule et pas pratique mais apparemment c'est général à Londres. Attention chambre au 4ème étage car l'ascenseur s'arrête au 3ème et le dernier escalier est raide et étroit donc pas adapté pour tout le monde. Sinon petit-déjeuner et personnel très agréable. Métro très proche avec plusieurs lignes pour visiter la ville. Bon séjour.

"Excellent hôtel 3 étoiles..."
sandrinea2478, 29 Juillet 2019

Nous avons trouvé cet hôtel parfait, nous étions 2 adultes et 1 ado pour 4 nuits. Situé entre Hyde Park et Paddington, la chambre, côté rue, était vraiment très bien (de bonne taille pour 3, bonne literie, pas du tout bruyante et très fonctionnelle...).Le service de chambre était parfait, le petit déjeuner également et le personnel (réceptionnistes, dames du petit déjeuner) très, très agréable. Les réceptionnistes ont été très à l'écoute et malgré mon anglais lamentable, ont su nous mettre à l'aise et je les en remercie. Je le recommanderai sans soucis.

"Séjour entre amies"
celinecoco, 02 Octobre 2018

Chambres bien mais petite et il fessait très chaud dans la chambres car forte chaleur à Londres pendant cette période. Salle de bain petite. Petit-déjeuner bien. Personnel sympa et à l'écoute de nos demandes.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H