Nos services

BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel,  Londres

3.5/5  - basé sur 362 notations.
225 Kensington High Street, W8 6SA, Londres, Great Britain - Voir la carte
+44 02079385911 +44 02079385912

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 363 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel est idéalement situé dans la Kensington High Street . à quelques minutes à pied de la station de métro Kensington High Street. Cet hôtel moderne surplombe Holland Parc et est une destination idéale pour les séjours de loisir ou d'affaires grâce à la multitude d'activités qu'offre la région. Toutes nos chambres sont conçues de façon unique avec des photographies de monuments et d'événements de la région sur les murs. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 363 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
89
Très bon
 
145
Moyen
 
82
Médiocre
 
32
Horrible
 
15
En couple En couple 141
En famille En famille 57
Escapade entre amis Escapade entre amis 44
Professionnel Professionnel 64
Voyage solo Voyage solo 33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel,Londres
  • 3
    « Bien mais sans plus... »

    Hotel bien situé à proximité d une station de métro. La chambre de l hôtel est certes petite mais très propre. Les chambres donnant sur la rue très circulante sont bruyantes. Il y a le wifi dans l hôtel mais on ne capte qu à la réception! Embêtant pour les accrocs d internet. Le petit déjeuner est simple.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    La situation géographique est correcte mais pas excellente, le petit déjeuner est simple mais suffisant . La chambre en revanche est très bien, propre est agréable tout comme la salle de bain. Le personnel est très agréable et serviable

    4
    « très bon séjour »

    hôtel très bien situé ( très vite vous êtes dans le centre de Londres et vous êtes juste à côté de Holland Park( avec des écureuils!) pas loin non plus de Notting hill ),calme,propre et sécurisant.bon petit déjeuner ( avec vue sur la rue animée )et personnel discret. La déco est sympa Notre chambre un peu petite ( avec sèche cheveux pas très bien placé, juste dans le passage!)mais il y avait une salle de bain avec douche super sympa

    2
    « Hôtel de qualité très moyenne - Déçu.... »

    En préambule à ce commentaire, il est à noter que nous voyageons fréquemment et que les avis que nous postons sur tripadvisor sont en grande partie plus que favorables pour les hôteliers..... Nous avons réservé par l'intermédiaire d'un site internet dans cet hôtel du 17 au 20 décembre 2015 inclus . L'hôtel est bien situé, pas très loin du centre ville et à quelques minutes à pieds d'une station de métro. En passant à pieds devant, nous avons failli le manquer car on y accède par une petite porte coincée entre deux magasins. La réception se situe au premier étage. A notre arrivée avons été pris en charge de suite, et il nous a été attribué la chambre 307. Le réceptionniste nous a conseillé de ne pas prendre l'ascenseur car ce dernier était très long et il fallait garder son doigt appuyé sur le bouton de l'étage afin qu'il monte. Nous avons donc gravi les deux autres étages par un escalier exigu. Quelle surprise en arrivant dans notre chambre minuscule. Dans la salle de bains, pas de lavabo, juste un lave-main tellement c'est étroit. De suite je suis redescendu pour demander gentiment de changer de chambre. J'ai essuyé un refus poli.. ou alors il fallait verser 30 livres de plus par nuit......Nous avons donc gardé cette chambre. La literie est mauvaise, le lit grince et comble nos pieds dépassaient du lit ( nous mesurons 1m87 et 1m73.. ).. le lit était à l'image de la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas, réglée à 17° il faisait chaud ce qui nous a valu de dormir la fenêtre ouverte.. bien que celle-ci donnait sur une cour, cela nous a valu d'entendre copieusement les bruits de Londres... Première nuit : vers 02 heures du matin en plein sommeil.., l'alarme incendie a retenti dans notre chambre pendant environ1mm... le temps de nous habiller rapidement et de se retrouver sur le palier avec le gardien de nuit qui nous a dit qu'il ne se passait rien.. et que c'était un dysfonctionnement du système d alarme.. Sympathique....De 04 heures à 05 heures.. notre voisine de chambre s'est mise à accomplir son devoir conjugal... et pendant une heure nous avons eu droit à une variante de " AH.." sur toutes les tonalités de la gamme.. Sympathique l'insonorisation.... Heureusement les deux nuits suivantes furent moins épiques en événements.... Le petit déjeuner quand à lui était de qualité moyenne.. le buffet offrant peu de choix..... Nous avons pris l'ascenseur une seule fois pour nous rendre compte qu'effectivement que le réceptionniste n'avait en rien exagéré et avons gravi allégrement les trois étages dans ces escaliers étroits le reste du temps.... Le wifi dans notre chambre fonctionnait parfaitement. En conclusion.... nous sommes étonnés que cet hôtel fasse parti de la chaîne Best Western qui nous a habitué à beaucoup mieux...... et qu'il soit classé dans la catégorie des quatre étoiles..

    3
    « Bon hôtel »

    Bon hôtel bien situé dans le quartier de Kensington (5 min a pied de la station de métro et 15 min à pied de Kensingtion palace). Les chambres sont un peu petites mais propres. Le wifi est gratuit, avec un code à renouveler tous les jours mais est extrêmement lent le soir (peu pratique pour vérifier des infos pour les sorties le lendemain). Le petit déjeuner est correct. Le personnel est un peu froid, on a voulu demander des renseignements sur le bus en partant le matin et la personne à l'accueil nous a indiqué qu'il était occupé et n'avait pas le temps de nous répondre. Par contre, nous avions envoyé un mail avant d'arriver afin de demander une chambre à l'arrière et nous avions eu une réponse rapide nous confirmant ce choix de chambre. Dernier petit bémol : l'hôtel était surchauffé, à tel point que nous laissions la fenêtre ouverte toute la journée pour avoir une chaleur correcte dans la chambre (la porte d'entrée de l'hôtel était même ouverte pour faire rentrer un peu de fraîcheur en ce mois de décembre!). L'hôtel est situé dans un quartier calme, des supermarchés et des restaurants de toute sorte sont accessibles en quelques minutes à pied. Bon rapport qualité/prix sur Londres.

    5
    « Parfait !! »

    Rien a redire. Tout était parfait. Personnel très gentil et sympathique. Hotel bien situé. Chambres petites mais pour quelques jours, cela suffit. Par contre, hôtel non adapté aux personnes handicapées Petit dejeuner suffisant (jambon fromage cereales pain croissant....)

    3
    « Bonne prestation mais très étriqué »

    Bel hôtel bien décoré et cosy. La prestation est de qualité. Le wifi fonctionne bien, la literie est bonne. Ma chambre était une cabine de bateau, rikiki. Mais bien insonorisée. Le petit dej est moyen, et servi dans une salle minuscule aussi. Le metro est tout près, à 200m à pied. En résumé, plutôt bien pour Londres.

    3
    « Bien situé pour visiter...! »

    L'hôtel est bien situé, le prix pour Londres était raisonnable, la première chambre était petite et sans lumière dans la SDB, nous avons demandé pour changer et le lendemain nous avons eu une bien plus belle chambre (la chambre beaucoup plus spacieuse et la salle de bain aussi), le petit déjeuner est simple mais correct, le lieu petit et je vous conseille d'aller dans la petite pièce en bas, très agréable et au calme, demander une chambre à l'arrière ou sur le côté car à l'avant, c'est bruyant, la stagiaire présente était très souriante et le personnel sympa, le manager un peu froid..., mais je pense que j'y retournerais car bien situé, pour le jogging tôt le matin idéal car Kensington Park proche et très agréable.

    5
    « j'ai adoré la chambre »

    J'y suis allée trois jours avec mon fils. Nous avons eu une très belle chambre qui malheureusement donnait sur la rue. J'ai été géné par la circulation car le double vitrage n'exite pas vraiment. C'est une fenêtre avec deux vitres ce qui ne donne pas la même chose au niveau isolation sonore. La chambre était très propre et la literie confortable, je m'y suis sentie très bien. Il y a un ascenseur situé dans la seconde entrée située à Abingdon Road. Il est petit mais lumineux. Il faut juste ne pas oublier d'appuyer sur le bouton 1 jusqu'au bout, autrement l'ascenseur s'arrête automatiquement. Le petit déjeuner est copieux, il y a aussi bien du salé que du sucré, et je pense qu'il satisfait tout le monde par son choix. La wifi est disponible il suffit de demander le nouveau code car il est changé tous les jours. Le personnel est accueillant.

    4
    « Très bien pour un séjour à Londres à un prix raisonnable »

    Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Londres, vous avez un arrêt de bus et la station High Street Kensington à deux pas. Le personnel est adorable! On est arrivé en voiture, le chauffeur nous a déposé sur le trottoir du mauvais coté pour entrer dans l'hôtel et quand nous avons sonné deux employés sont descendus nous chercher et ont porté nos valises jusque dans nos chambres. Le personnel a continué à être aux petits soins comme ça pendant les 5 jours que nous avons passé dans cet hôtel. Le petit déjeuner est varié: fruits, céréales, pain... Il y a la wifi gratuite: tous les jours vous prenez un petit papier à l'accueil avec un code wifi Pour les défauts, Il n'est pas adapté pour les personnes handicapées (pas d'ascenseur et il faut monter plusieurs marchent dans un petit couloir étroit pour arriver à l'accueil et aux chambres), les fenêtres qui ne sont pas assez insonorisées, le manque de chambre avec deux lits et pas de restaurant dans l'hôtel. D'ailleurs si jamais un soir vous êtes trop fatigués et que vous avez envie de manger près de l'hôtel je vous conseille le restaurant italien Sopranos, très bon, service impeccable.

  • 4
    « Plutôt pas mal »

    Points + Situation géographique, arrêts de bus au pied de l'hôtel et métro à quelques pas, la chambre pour 3 honnête, propreté ok, isolement sonore correct, le petit déjeuner, le personnel globalement ok, les bouteilles d'eau et l'essentiel pour un petit café/thé dans la chambre. Points - Ok on ne vient pas pour regarder la tv mais tout de même, l'écran ne fonctionnait qu'à moitié et malgré le signalement rien n'a été fait. L'eau s'écoulait difficilement dans la douche, signalé également mais rien non plus. Cher évidemment, on est à Londres, mais grâce à un site internet de réservation, on s'en sort pas trop mal même en période de Noel.

    4
    « Hôtel propre, bien situé mais un peu bruyant »

    Cet hôtel est très bien situé, proche de la station High Street Kensington ce qui est un réel atout. Le petit déjeuner proposé est relativement petit mais quand même très varié (oeuf, céréales, croissant, pain de mie, beurre, confiture etc...) Le personnel est très professionnel mais manque un peu de sourire pour rendre l'accueil plus chaleureux. Nous avions une chambre qui donnait sur High street (passante) et c'était relativement bruyant, peut etre que de l'autre côté on entend moins le passage. Mais de toutes façons, même de l'autre côté de l'hôtel il reste le bruit des portes de chambre qui claquent, ca manque un peu d'isolation phonique, mais qu'importe, nous n'étions pas à Londres pour dormir jusque midi !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le BEST WESTERN Seraphine Kensington Olympia Hotel est situé dans la Kensington High Street. La station de métro la plus proche est celle de High Street Kensington. Cette station de métro est desservie par les lignes District et Central. L'hôtel est également relié au centre de Londres par les bus n° 9 et 10, qui s'arrêtent à Kensington Palace.