Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western London Heathrow Ariel Hotel

3.5 / 5
88 Avis Tripadvisor
118 Bath Road, Hayes, UB3 5AJ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 0871 942 9040
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Situé à moins de dix minutes en voiture de l'aéroport, le Best Western London Heathrow Ariel Hotel offre un lieu de halte idéal pour les vacanciers comme pour les voyageurs d'affaires.Cet hôtel unique en forme de cercle, le premier à avoir été construit à Heathrow, a été inauguré par sa Majesté la Reine en décembre 1960.Un parking pour court et long séjour est disponible sur place avec des options Stationnement, séjour et voyage, et vous pouvez prendre le service de navette aéroport Hoppa Bus à la sortie de l'hôtel.Modernes et climatisées, nos 184 chambres sont équipées de doubles vitrages et de rideaux opaques pour vous aider à passer une bonne nuit de sommeil avant votre vol ou votre réunion. Elles sont aussi dotées de douches à jets revigorantes, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec chaînes par satellite et films à la demande. Certaines chambres offrent également une vue sur les pistes d'atterrissage, et nos chambres Executive disposent de peignoirs, de pantoufles et d'un système audio Bluetooth.Nous proposons des espaces pour les réunions et sessions de formation, et vous pouvez vous détendre dans le bar-restaurant contemporain tout en regardant la vue spectaculaire sur les avions qui atterrissent.Si vous avez du temps libre pour visiter ou vous divertir, il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la région à moins de 30 minutes en voiture. Le parc d’attractions Thorpe Park et le parc à thème Legoland Windsor sont parfaits pour les familles, tandis qu'au château de Windsor, vous pourrez explorer les appartements royaux. Le stade de Twickenham, à seulement huit kilomètres, vous plongera dans l'atmosphère d'un match de rugby international, ou vous pouvez tout simplement le visiter.Si vous vous rendez dans le centre de Londres, embarquez à bord de l’Heathrow Express.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 88 voyageurs
Excellent
26
Très bon
14
Moyen
24
Médiocre
10
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A surtout éviter"
849christophee, 23 Novembre 2022

Établissement peu scrupuleux qui annule sans raison 10 jours avant ma venue me forçant a trouver une alternative quand les prix ont forcément augmenté Peut-être du surbooking ou préfère revendre a des tarifs supérieurs… En tout cas plus jamais cette chaîne.

"Hôtel trop proche des pistes"
Jeff P, 12 Septembre 2018

L hôtel est propre et correct. Les chambres sont spacieuses. Le gros problème se situe si votre chambre donne sur les pistes de l' aéroport. Les pistes sont très proches et cela est bruyant. Prévoir des bouchons !

"Hotel très moyen"
manuelec367, 07 Juillet 2017

Hôtel dans la zone de l'aéroport avec toutes les nuisances qui vont avec du aux gens qui sortent et entrent à toutes heures. Par contre pas de gêne me concernant sur le bruit des avions. Hôtel qui a globalement mal vieilli, avec des installations qui mériteraient d'être remises à neuf. Personnel sympathique et dévoué Prix acceptable (en mode remisé) par rapport à ce qui se pratique dans les autres hôtels de la même zone

"Ne vous fiez pas aux photos!"
annemarieJ55, 10 Avril 2017

J'ai logé une nuit à cet hotel. Navette payante à partir et au retour du terminal. Chambre minuscule, très vieux mobilier, très ordinaire, chambre la moins chère était 95 GBP. Bar à la réception où on peut manger sandwich plus qu ordinaire pour 8 GBP... Il faut être obligé!

"hotel horrible"
MinaPorche, 30 Décembre 2016

Si vous avez envie de dormir avec la tête "pratiquement" sur les pistes de l'aéroport alors vous avez bien choisi votre hôtel. Pas d'insonorisation en entend tous les décollages. La tête de lit, c' est le mur de la chambre sous une fenêtre, je vous laisse imaginer le passage du froid.... Propreté très douteuse, chasse d'eau défectueuse. Chambre très petite vous pouvez à peine loger une valise cabine au pied de votre lit.Décoration minable. Petit déjeuner impossible pour un vol à 8h, le petit dej commence à 6h30. Concernant le bus de transfert à l'aéroport, il faut le demander à la réception s'ils n'oublient pas de faire la réservation . Le bus n'accepte pas les CB.

"Bon rapport qualité /prix"
Matthieu M, 17 Novembre 2016

Séjour d'une petite nuit avant de décoller d'Heathrow à 6:00. Chambres petites pas très bien insonorisées mais pratiques. Accueil sympa. Navette 4.50£ pour les terminaux à déconseiller si vous êtes pressés: 30' de l'hôtel au Terminal 4.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H