.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Grim's Dyke Hotel

Old Redding, Harrow Weald, HA3 6SH Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 2083 853100
4.0 / 5
1425 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Le Best Western Plus Grim's Dyke Hotel est une superbe maison de campagne isolée du XIXe siècle. À seulement 19 kilomètres du centre de Londres et proche de Heathrow, l'ancienne et magnifique maison de campagne de Sir William Gilbert se trouve sur plus de 16 hectares de superbes jardins et bois. Avec 46 chambres élégantes, situées dans le bâtiment principal et la loge, un restaurant 2 AA rosette servant ses propres produits saisonniers, c'est l'hôtel britannique de campagne parfait.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1425 voyageurs
Excellent
763
Très bon
372
Moyen
145
Médiocre
83
Horrible
62
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Superbe environnement"
Road02220465936, 06 Novembre 2018

Hôtel très agréable et superbe cadre avec son bois et jardins. Restaurant de bonne qualité. Juste pour nous le prix du chien un peu cher surtout qu'elle à dormi dans une tente d'intérieur que nous apportons nous même pour ne pas salir la chambre.

"Un joli hôtel dans la campagne"
ASH6375, 11 Avril 2017

Cet hôtel est situé dans un cadre exceptionnel au milieu de la campagne (vous serez réveillé le matin par le bruit des oiseaux). Cet hôtel tient lieu de réception pour les mariages. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et le petit-déjeuner correct. Le seul aspect négatif est la localisation. Vous êtes au milieu de nul part et si vous n'avez pas de voiture cela devient un peu compliqué.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H