Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Greater London Hotel, Ilford

4.0/5  - basé sur 199 notations.
60 Cranbrook Road, IG1 4NH, Ilford, Great Britain - Voir l'itinéraire

Bienvenue à Londres, centre financier du monde et plus grande ville d'Europe. Le Best Western Greater London Hotel se trouve à proximité de la M25, à 15 minutes du centre de Londres en train ou en métro. Construit en 2013, cet hôtel souhaite offrir le meilleur confort et la plus grande satisfaction à ses clients. Nous nous trouvons à dix minutes en voiture du centre d'expositions d'ExCel London et du parc Olympique de la reine Elizabeth. L'hôtel se trouve au centre-ville d'Ilford, en face de la gare, à seulement quelques pas du centre commercial. D'après Trip Advisor®, Ilford est la destination touristique qui se développe le plus vite en Europe. L'hôtel est admirablement décoré avec des lustres de cristal, des colonnes romaines, un salon avec canapé Chesterfield et une réception climatisée, pour une atmosphère très soignée, sophistiquée et pleine de classe.

Best Western

Greater London Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 199 voyageurs
Note attribuée
Excellent
71
Très bon
69
Moyen
31
Médiocre
12
Horrible
16
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
42
En famille En famille
50
Escapade entre amis Escapade entre amis
32
Professionnel Professionnel
49
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"excellent je vous le recommande"

5
29/02/2016

très bonne accueil ( le réceptionniste Oril) très bon hôtel personnel excellent propreté excellent le seul bémol c'est la wifi tirés mauvaise voir même absente sinon le reste est excellent est l'hygiène est très respectable avec un personnel très qualifier est a l'écoute des clients chose très appréciable surtout quand on vient en touriste pour la 1er fois nous y avons séjourné du 24 au28 février 2016 chambre 40 famille thegat

"Des efforts à faire"

2
25/10/2014

J'essaie de donner un avis aussi objectif que possible sur l'hôtel en me basant sur ce que j'attends d'un hôtel (et notamment avec le label Best Western). 1. Prix : Bon Nous avons eu un excellent prix pour notre séjour incluant les chambres, le petit-déjeuner ainsi que les billets d'eurostar. Pour ce prix, le rapport à la qualité est très bon, mais ce n'est pas toujours le prix proposé. Par exemple, le prix d'une nuit est d'environ 80€ sur le site officiel, ce qui est déjà trop cher à mon avis (voir points suivants). 2. Personnel : Bon L'accueil est bon et le personnel agréable et présent pour répondre aux questions éventuelles (même si il est bon de prendre en compte les touristes aimant une grasse matinée le matin quand on fait les chambres par exemple en faisant un peu moins de bruit :) ). 3. Propreté : Bon L'hôtel est propre et bien tenu, les chambres sont propres malgré la présence au sol d'une épaisse moquette (très confortable certes, mais nécessitant probablement des entretiens très réguliers ...) 4. Installations : Absolument Insuffisant L'hôtel est correctement situé certes, à 100m de la gare d'Ilford permettant de rejoindre Londres en à peine 20 minutes, mais l'insonorisation est complètement insuffisante. On entend les bruits, discussions et autres comme dans un "Formule 1". Si les lits sont confortables, la chambre et sa salle de bain sont ridiculement minuscules. Je pense que des personnes de forte corpulence doivent avoir du mal à utiliser la douche et de manière générale à circuler dans la chambre. La note globale est très largement influencée par la qualité générale des moments passés dans la chambre. A noter également l'absence de climatisation et l'ouverture de fenêtre trop étroite, bien que n'étant pas problématique en octobre, peuvent s'avérer très pénible en été. Un point positif, le wifi est gratuit est accessible sans problème des chambres. 5. Nourriture : Insuffisant Nous n'avons eu l'occasion que de tester le petit-déjeuner, et je dois dire que le fait de voir un buffet pratiquement exclusivement composés de produits LIDL est assez décevant. Le petit-déjeuner anglais chaud (baked beans, hash brown, ...) est correct mais sans plus. En résumé, nous avons fréquenté des hôtels, et notamment des Best Western, de bien meilleure qualité et sommes déçus de la prestation, même si pour le prix que nous avons payé le rapport à la qualité proposée était correct.

"Globalement positif"

4
24/08/2014

Nous avions une réservation au Best Western Ilford qui nous a redirigé sur cet hôtel car il était complet. Points positifs de l'hôtel: sa situation (2 min de la gare d'Ilford et 15 min de Londres), petit déjeuner très correct, personnel très serviable, chambres propres et rénovées, commerces et restaurants à proximité, bon rapport qualité-prix. Points négatifs: chambres mal insonorisées, literie moyennement confortable. Avis globalement positif!!

"Correct"

3
14/08/2014

Nous avions une réservation au Best Western Ilford, qui nous a redirigé sur cet hôtel car notre chambre n'était pas dispo. Un hôtel tout a fait correct, situé a 3 minutes a pied de la gare et a 20-30min de Londres, dans un quartier vivant le jour et bruyant+étrange la nuit. La chambre triple était tout a fait correcte et propre, mais qu'est ce qu'on a eu chaud!!!! Il y avait facilement 10° d'écart avec l'extérieur et c'était étouffant!!!!!

"hotel bien situé, près de la gare"

3
14/06/2014

nous avions une réservation au britannia inn hotel à Ilford, mais avons été redirigés vers ce best western. Il est très bien situé, à 3 minutes de la gare à pied, comptez 30 minutes pour rejoindre le centre de Londres en prenant le train puis le métro. Le quartier n'est pas très reluisant, l'hôtel est "coincé" entre diverses boutiques, la rue est bruyante. Nous avions une chambre pour 3 qui donnait heureusement à l'arrière. Nous avons été très décus par la chambre, il n'y a pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas, nous avions une température de plus de 30 degrés, alors que dehors, on devait être aux alentours de 18/22 degrés. C'était absolument insupportable et irrespirable !! Nous étions au 3ème étage, sous les toits !!! Il n'y a aucune commode pour ranger son linge, seulement une penderie, ce qui n'est pas très pratique pour un séjour à 3 de 5 nuits. Par contre, la literie est très bien et la propreté aussi. Petit déjeuner correct (continental et anglais possible : haricots, champignons, oeuf, saucisse....) mais ne pas descendre trop tard, car il peut ne plus y avoir de choix. L'accueil a été correct, j'ai cependant demandé un oreiller supplémentaire le 1er jour, mais je ne l'ai jamais vu.