.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Greater London Hotel

4.0 / 5
316 Avis Tripadvisor
60 Cranbrook Road, Ilford, IG1 4NH Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 2085140444
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Bienvenue à Londres, centre financier du monde et plus grande ville d'Europe. Le Best Western Greater London Hotel se trouve à proximité de la M25, à 15 minutes du centre de Londres en train ou en métro.Nous sommes situés à dix minutes en voiture du centre d'expositions d'ExCel London et du parc Olympique de la reine Elizabeth.L'hôtel est installé au centre-ville d'Ilford, en face de la gare, à seulement quelques pas du centre commercial. D'après Trip Advisor®, Ilford est la destination touristique qui se développe le plus vite en Europe.L'hôtel est admirablement décoré avec des lustres de cristal, des colonnes romaines, un salon avec canapé Chesterfield et une réception climatisée, pour une atmosphère très soignée, sophistiquée et pleine de classe.Un petit parking hors site gratuit est situé près de l’hôtel. Nous vous conseillons d’appeler l’hôtel et de réserver avant votre arrivée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 316 voyageurs
Excellent
132
Très bon
90
Moyen
46
Médiocre
16
Horrible
32
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"excellent je vous le recommande"
ferreira2015, 29 Février 2016

très bonne accueil ( le réceptionniste Oril) très bon hôtel personnel excellent propreté excellent le seul bémol c'est la wifi tirés mauvaise voir même absente sinon le reste est excellent est l'hygiène est très respectable avec un personnel très qualifier est a l'écoute des clients chose très appréciable surtout quand on vient en touriste pour la 1er fois nous y avons séjourné du 24 au28 février 2016 chambre 40 famille thegat

"Des efforts à faire"
Stéphane G, 25 Octobre 2014

J'essaie de donner un avis aussi objectif que possible sur l'hôtel en me basant sur ce que j'attends d'un hôtel (et notamment avec le label Best Western). 1. Prix : Bon Nous avons eu un excellent prix pour notre séjour incluant les chambres, le petit-déjeuner ainsi que les billets d'eurostar. Pour ce prix, le rapport à la qualité est très bon, mais ce n'est pas toujours le prix proposé. Par exemple, le prix d'une nuit est d'environ 80€ sur le site officiel, ce qui est déjà trop cher à mon avis (voir points suivants). 2. Personnel : Bon L'accueil est bon et le personnel agréable et présent pour répondre aux questions éventuelles (même si il est bon de prendre en compte les touristes aimant une grasse matinée le matin quand on fait les chambres par exemple en faisant un peu moins de bruit :) ). 3. Propreté : Bon L'hôtel est propre et bien tenu, les chambres sont propres malgré la présence au sol d'une épaisse moquette (très confortable certes, mais nécessitant probablement des entretiens très réguliers ...) 4. Installations : Absolument Insuffisant L'hôtel est correctement situé certes, à 100m de la gare d'Ilford permettant de rejoindre Londres en à peine 20 minutes, mais l'insonorisation est complètement insuffisante. On entend les bruits, discussions et autres comme dans un "Formule 1". Si les lits sont confortables, la chambre et sa salle de bain sont ridiculement minuscules. Je pense que des personnes de forte corpulence doivent avoir du mal à utiliser la douche et de manière générale à circuler dans la chambre. La note globale est très largement influencée par la qualité générale des moments passés dans la chambre. A noter également l'absence de climatisation et l'ouverture de fenêtre trop étroite, bien que n'étant pas problématique en octobre, peuvent s'avérer très pénible en été. Un point positif, le wifi est gratuit est accessible sans problème des chambres. 5. Nourriture : Insuffisant Nous n'avons eu l'occasion que de tester le petit-déjeuner, et je dois dire que le fait de voir un buffet pratiquement exclusivement composés de produits LIDL est assez décevant. Le petit-déjeuner anglais chaud (baked beans, hash brown, ...) est correct mais sans plus. En résumé, nous avons fréquenté des hôtels, et notamment des Best Western, de bien meilleure qualité et sommes déçus de la prestation, même si pour le prix que nous avons payé le rapport à la qualité proposée était correct.

"Globalement positif"
Marina_535, 24 Août 2014

Nous avions une réservation au Best Western Ilford qui nous a redirigé sur cet hôtel car il était complet. Points positifs de l'hôtel: sa situation (2 min de la gare d'Ilford et 15 min de Londres), petit déjeuner très correct, personnel très serviable, chambres propres et rénovées, commerces et restaurants à proximité, bon rapport qualité-prix. Points négatifs: chambres mal insonorisées, literie moyennement confortable. Avis globalement positif!!

"Correct"
aimy2019, 14 Août 2014

Nous avions une réservation au Best Western Ilford, qui nous a redirigé sur cet hôtel car notre chambre n'était pas dispo. Un hôtel tout a fait correct, situé a 3 minutes a pied de la gare et a 20-30min de Londres, dans un quartier vivant le jour et bruyant+étrange la nuit. La chambre triple était tout a fait correcte et propre, mais qu'est ce qu'on a eu chaud!!!! Il y avait facilement 10° d'écart avec l'extérieur et c'était étouffant!!!!!

"hotel bien situé, près de la gare"
michelisa13, 14 Juin 2014

nous avions une réservation au britannia inn hotel à Ilford, mais avons été redirigés vers ce best western. Il est très bien situé, à 3 minutes de la gare à pied, comptez 30 minutes pour rejoindre le centre de Londres en prenant le train puis le métro. Le quartier n'est pas très reluisant, l'hôtel est "coincé" entre diverses boutiques, la rue est bruyante. Nous avions une chambre pour 3 qui donnait heureusement à l'arrière. Nous avons été très décus par la chambre, il n'y a pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas, nous avions une température de plus de 30 degrés, alors que dehors, on devait être aux alentours de 18/22 degrés. C'était absolument insupportable et irrespirable !! Nous étions au 3ème étage, sous les toits !!! Il n'y a aucune commode pour ranger son linge, seulement une penderie, ce qui n'est pas très pratique pour un séjour à 3 de 5 nuits. Par contre, la literie est très bien et la propreté aussi. Petit déjeuner correct (continental et anglais possible : haricots, champignons, oeuf, saucisse....) mais ne pas descendre trop tard, car il peut ne plus y avoir de choix. L'accueil a été correct, j'ai cependant demandé un oreiller supplémentaire le 1er jour, mais je ne l'ai jamais vu.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H