Nos services

Best Western Hotel Aix Sainte Victoire,  Fuveau

3.5/5  - basé sur 216 notations.
375 Route Departementale 6 Quartier Chateau L'Arc, 13710, Fuveau, France - Voir la carte
+33 4 42 68 19 19 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 217 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Un hôtel de standing pour vos séjours en Provence

Avec son architecture contemporaine aux grands panneaux de verre et la décoration sobre et élégante de ses chambres, le Best Western Aix Sainte Victoire constitue une étape de standing au coeur de la Provence. À mi-chemin entre Aix-en-Provence et Marseille, accessibles en 30 minutes de voiture environ, dans un paysage dominé par la montagne Sainte-Victoire, notre hôtel Spa, doté d'un centre de remise en forme et d'un parking privé, est à une demi-heure de route de l'aéroport de Marseille et à 20 minutes de la gare d'Aix-en-Provence. En Provence pour vos affaires ou vos loisirs, vous apprécierez également de vous détendre au bord de la piscine de notre établissement 3 étoiles.

Comment se rendre à notre hôtel ?

20 minutes séparent l'hôtel de la gare d'Aix-en-Provence, tandis qu'en 30 minutes, vous serez à la gare Saint-Charles de Marseille. L'aéroport de Marseille-Provence, où transitent des vols nationaux et internationaux, n'est qu'à 30 minutes.

Nos chambres

Climatisées et non-fumeurs, les chambres de notre hôtel avec piscine sont propices à la relaxation et à la détente avec leur décor raffiné dans des tons beige et blanc, que réchauffent les tonalités blondes du parquet et les tableaux ornant les murs. Meublées de deux lits jumeaux ou d'un grand lit, équipées d'un bureau et d'une penderie, toutes nos chambres possèdent leur propre salle de bain, dotée d'un sèche-cheveux, d'une baignoire ou d'une douche. La plupart d'entre elles ont également un balcon ou une terrasse, qui donnent sur la piscine et, pour certaines, sur la montagne Sainte-Victoire. Un minibar, une télévision à écran plat et une connexion Internet haut-débit gratuite complètent l'ensemble.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet vous attend dans notre salle à manger, composé de douceurs sucrées et de plats salés et accompagné de jus de fruits et de boissons chaudes. Vous pouvez également demander un plateau directement dans votre chambre. Le bar de notre hôtel est ouvert 24h/24 et notre restaurant propose des plats issus de la cuisine traditionnelle, associés à un vaste assortiment de spécialités méditerranéennes.

Notre personnel

Dans notre hôtel avec salles de réunion, vous pourrez bénéficier à tout moment des services de la réception, ouverte 24h/24 et 7j/7. Bagagerie, nettoyage à sec, ainsi que fax et photocopies sont à votre disposition. Nous parlons français et anglais. 

Un hôtel de standing pour vos loisirs ou vos affaires

Que vous séjourniez en Provence pour vos loisirs ou pour vos affaires, notre hôtel est en mesure de répondre à toutes vos exigences. Non seulement sa position stratégique entre Aix et Marseille vous donnera la possibilité de visiter la région selon vos envies, mais ses 5 salles de réunion sont à votre disposition pour l'organisation de vos séminaires, réunions de travail ou conférences. Notre hôtel est également l'endroit idéal pour fêter tous vos événements, tandis que sa piscine, son sauna et son centre de fitness vous permettront de vous ressourcer et de prendre soin de vous dans un univers privilégié. 

Que faire autour de notre hôtel ?

30 minutes vous seront nécessaires pour atteindre le centre d'Aix-en-Provence, ville d'art et d'histoire, ou celui de Marseille, dont le Vieux-Port, les nombreux musées et les Calanques constituent autant d'attractions notables. Plus près de l'hôtel, le golf Sainte-Victoire est à moins de 5 minutes en voiture.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 217 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
19
Très bon
 
82
Moyen
 
63
Médiocre
 
39
Horrible
 
14
En couple En couple 95
En famille En famille 19
Escapade entre amis Escapade entre amis 11
Professionnel Professionnel 75
Voyage solo Voyage solo 7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Aix Sainte Victoire,Fuveau
  • 2
    « Smart box bien être et spa .... »

    Quelle déception à notre arrivé .. un bâtiment style colonie de vacances , extérieur mal entretenu , une piscine hors service , hôtel très "vieillo" ... pas de soucis àu niveau propreté de la chambre , le restaurant sympa et le serveur du soir tres professionnel

    4
    « Bon hôtel et personnel accueillant »

    Nous avons passé un super dans cette hôtel. La chambre était grande et propre. Peut être la literie à revoir mais nous avons bien dormi. Le restaurant était parfait. Les plats sont excellents avec des produits frais. Le personnel est très agréable et avec un enfant en bas âge, ils ont été super. Cette hôtel est bien situé pas loin d'Aix et de la mer.

    2
    « Smartbox bien être et spa »

    Déception.... nous sommes venus dans le cadre d'une offre Smartbox Bien etre et spa à 129euros. Hotel vieillissant, pas de chauffage dans la chambre alors qu'il fait 5 degré dehors. Salle de sport non surveillée avec appareils défectueux. Accès au sauna non surveillé également avec aucune indication sur l'utilisation de celui-ci. le personnel ne s'intéresse pas à ses clients. Je ne conseille pas cet hôtel pour un WE détente ou bien être mais plutôt pour un déplacement professionnel. Trop cher pour la prestation.

    1
    « Chambre délabré ! »

    A mon arrivé, on ma donnée une chambre ou l'odeur d'humidité ne faisais aucun doute, ou la porte du couloir intérieur était voilé avec des trous (type coup de point) ne fermait pas, un radiateur d'appoint sans pied adossé au mur qui est tombé quand j'ai ouvert la porte, je passe sur le bouton de régulation de la température arraché. Bref une chambre délabré. On ma changé de chambre à ma demande pour une autre chambre bruyante mais le mal était fait. Comment peut on donner une chambre dans un telle état à un client !

    3
    « Hôtel vieillissant »

    Les chambre sont spacieuses et correctement équipés . Les couloirs de l'hôtel auraient besoin d'un coup de jeune. Pour un trois étoile cela fait tache. Le buffet du petit déjeuner est copieux . En cas d'arrivée tardive il y a un distributeur de plats et un micro onde à disposition.

    3
    « Efficace et pratique »

    Hôtel assez sympa pas loin d'Aix mais qui reste un lieu de passage. Point fort, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Le personnel d'entretien des chambres est également efficace. Par contre, les couloirs sont abîmés tant sur les murs qu'au niveau des moquettes. ... on sent le passage. .. Autre point curieux, les réceptionniste ne possèdent pas de tenue appropriée surtout au regard de ce groupe hôtelier. ..

    3
    « Deal GROUPON à 89 euros pour 1 nuit avec dîner et petit-déjeuner pour le Week-end du Patrimoine »

    Hôtel choisi pour sa vue sur le massif Sainte-Victoire mais déception car massif très éloigné, caché par des bâtiments commerciaux et industriels car hôtel situé dans une zone industrielle perdue au milieu de rien. Immense parking gratuit, chambre très spacieuse et bien éclairée par une immense baie vitrée, WC séparés, grande salle de bain. Bonne literie. Bonne insonorisation. Accès gratuit au sauna. Piscine extérieure située en bord de route très fréquentée. Dîner correct. Petit-déjeuner correct. Idéal pour des séjours professionnels ou des joueurs de golf.

    2
    « Bof »

    Hotel vieillissant qui mériterait une vraie remise à neuf, pas de chauffage dans les chambres (ou marchant très mal), chambres assez spacieuses (salle de bains un peu vieillotte mais assez fonctionnelle). Salle de restaurant ou l'a aussi le chauffage a disparu, salle de jeux ou le flipper à un certain nombre de km au compteur et ou l'on se demande si l'on ne vas pas passer au travers du plancher (certainement lui aussi vieillissant !!!), moquette au sol tachée etc etc... Point positif, les repas qui sont relativement bons (hormis le pain congelé), le buffet du petit déjeuner assez bien achalandé et vraiment certaines personnes du personnel qui sont vraiment très compétentes (homme qui fait le ménage, serveurs et serveuses et quelques personnes (j'insiste bien sur quelques) de l'accueil) Un we ds un best western fantôme...je n'y retournerai pas..

    3
    « Séjour de 10 nuits pour le travail »

    Très bon hôtel proche des axes ainsi que du centre ville de Rousset !! Parking fermé la nuit avec de la place. Sur le point chambre: de la place, du calme, de la bonne literie, télévision et boissons (thé, café). Dommage que la télévision ne soit pas monter sur un support permettant de faire pivoter celle-ci ! Problème d'eau chaude...., circuit tombés en panne mais travaux non réalisés immédiatement, l'hôtel attend l'autorisation des hauts dirigeants: c'est pas très stratégique pour le confort des clients et leur satisfaction. Pour les personnes qui veulent travailler (avec connexion internet) attention à demander une chambre au RDC ! Même avec ce petit désagrément de l'eau chaude, l'équipe est très réactive

    4
    « proche du golf , piscine,fitness »

    nous avons été surclassé trés grande chambre calme donnant sur la piscine nous avions pris une demi pension d'un trés bon rapport qualité prix les petits déjeuners buffet sont copieux et variés le soir on peut manger sur la terasse

  • 2
    « Decevant »

    Nous avons passé 2 nuits avec une Wonderbox : 3 jours de charmes et délices Très médiocre , pas d eau chaude les deux nuits pour se doucher Pain congelé à table le samedi soir Riz froid Super soirée ... D autant il y avait aussi une soirée musicale jusqu'à 2h du mat Par ailleurs l eau de la piscine est verte il ne manquait que les canards Et surtout aucune excuse ni proposition de réduction ! À éviter vraiment Jla

    3
    « Hotel vieillissant »

    J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour des réunions de travail. Hotel qui vieillit très vite, il est nécessaire de faire des travaux. Les chambres sont correct, mais le matelas est moyen , trop dur. Pour le restaurant c'est pas terrible, sur 4 déjeuners pris au restaurant, 3 fois le même plat à été proposé dans le menu. Les extérieurs sont laissés a l'abandon, des grandes herbes poussent vers les terrasses, la piscine est verte, pas très avenant; C'est dommage.

    4
    « pas de mention spéciale »

    Désolation a l'arrivée au parking mauvaise impression le jardinier pourrait mieux faire (pour l'image) Cet hotel trop isolé est plus approprié pour les groupes et commerciaux par contre l'accueil est bon le hall sympa/ la chambre au top rien a dire cela respecte son 3 étoiles; point a revoir de toute urgence cette moquette du couloir en contraste total a changer illico / piscine/ belle salle de sport/ sauna/ bar avec billard/ flipper donne une bonne impression/ salle de restaurant agréable excellent petit déjeuner ,repas du soir assez décevant attention; bavette de boeuf caoutchouc, entrée simple; dessert mieux placé il est vrai que c'était un vendredi soir donc en semaine je ne peux émettre un avis

    4
    « Ne pas se fier aux apparences »

    Très surprenant L'accès est facile avec un très grand parking. Lorsque vous arrivez , vous avez une impression d'abandon total Les abords donnent un aspect négatif , il serait bon de revoir l'entretien général des extérieurs. Vous rentrez dans un grand hall . L'accueil est très professionnel. avec des salariés très à l'écoute du client. En suivant ne regardez pas les murs ou moquettes qui ont besoin d'un grand coup de rafraichissement. Par contre très surprenant et très positif , les chambres sont très spacieuses et très bien équipées . De plus le calme est respecté grâce à une porte intermédiaire entre le couloir et la chambre.

    4
    « Une très bonne surprise »

    Venus avec un bon Groupon nous avons été super bien accueillis. Les prestations (repas, petit déj, sauna...) sont de grande qualité. Les chambres sont silencieuses, immenses et très propres. Un petit rafraîchissement des locaux communs serait à prévoir mais c'est secondaire;

    4
    « séjour en couple2 nuits avec un diner »

    Malgré les avis négatifs nombreux nous avons voulu tenter l'expérience. Nous nous en félicitons car notre séjour c'est très bien passé. Certes quelques rénovations des revêtements ou des aménagements de l'extérieur sont peut être a envisager mais tous ceci a largement été compensé par la gentillesse du personnel et notamment Messaline aux petits soins pour la clientèle du restaurant dans lequel le repas servi était vraiment très bon. Un dessert pas à mon gout a immédiatement fait l'objet d'un remplacement sans le demander. rarissime ! La proximité du golf pourrait faire l'objet de tarifs pour des séjours "spécial golfeur" ce qui était notre cas.

    3
    « Hotel vieillissant »

    Personnel agréable, chambre spacieuse, salle de bains confortable. Il est vrai que les moquettes des couloirs sont bonnes à changer. Par contre très bons repas au restaurant et petits déjeuners corrects.

    2
    « Vieillot »

    J'ai lu les avis une fois sur place et je confirme l'état très sale des moquettes dans les couloirs. Les chambres sont vetusques, mais propres. Cela donne une impression de manque de moyens. C'est la première fois que je vois un best western a ce niveau. Ça mérite 2 étoiles NN pas plus. Le tarif est loin d'être donné, mauvais rapport qualité prix. Le restau est pas mal c'est un point positif.

    2
    « A éviter »

    Hôtel glauque qui tend tend à l'abandon. Le personnel est inexistant. La personne à l'accueil était la même personne qui servait à boire au bar. Ville fantôme à proximité d'une autoroute. L'hôtel est vétuste, mal entretenu et il y avait même une odeur de toilette tout au long de la journée dans tout l'hôtel. Seul point fort le restaurant et le petit déjeuner. Si vous pouvez choisir un autre hôtel courez !!!

    3
    « Peut beaucoup mieux faire »

    L'hôtel pourrait mieux baliser son emplacement, difficile à trouver, Accueil plutôt sympathique, mais nous avons dû attendre 50 mn, afin d'obtenir notre chambre ( manque de femme de chambre...). Hôtel pas bien entretenu, couloirs sales, espaces verts à l'abandon. Par contre, grande et belle chambre, fonctionnelle. Plateau courtoisie, frigo, climatisation. La chambre est très propre. Piscine avec 3 parasols disponibles et petits. Pas concevable avec cette canicule. Pas possible de prendre une boisson, personne au bar. Dîner du soir 24€, bon rapport qualité-prix. Prix des boissons très correct. Petit-déjeuner complet, varié, choix de sucré et salé.

  • 2
    « Déconseillé »

    pour commencer, l'accueil ne sert à rien, désagréable. nous avons séjournes pendant deux jours. la chambre est spacieuse mais deco tres vielle, litrie très moyenne. en terme de propreté ça va. la télé n'a jamais fonctionné pour nous on a demandé à l'accueil mais ils ont pas pu régler le pb. le pire en rentrant le soir, nous avons trouvé la porte de notre chambre non verrouillé!! c'est un manque de vigilance de la part de la team nettoyage... on était juste choqués !! passons au restau, la encore service très moyen, produits pas frais ( salade hawaïenne pas fraîche du tout) et je parle pas de l'attente et le manque des produits... en ce qui concerne le petit déjeuner buffet très moyen comparé à d'autres hôtel 3* piscine salle et pas du tout entretenue pour finir note globale négative. situation loin de tout service null.

    4
    « Très correct »

    Cet hôtel très spacieux est à 25 minutes du centre d Aix. Avantage grand parking gratuit. Très grande piscine. Vastes chambres et salle de bain. Grande télé, frigo et bouilloire en chambre. Climatisation performante et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Sinon les extérieurs ne sont pas entretenus, sûrement par manque de moyens. Le personnel est souriant hormis la jeune fille de l'accueil gentille mais pas avenante, dommage quand on arrive pour 4 nuits. Literie très ferme, trop ferme. On nous a mis une couette sous la housse pour assouplir. Les oreillers sont extra. Nous avons pris un dîner plutôt bien à prix correct. Le prix est attractif.

    3
    « Sympathique »

    Nous avons séjourné à la chambre 104 avec une terrasse de petites chaises chambre climatisée spacieuse grande salle de bain vue sur la piscine un petit peu mais suffisamment pour ne pas être dérangé par les baigneurs bon rapport qualité prix très bon repas entrer plat et dessert délicieux produits locaux et de saison prix très très abordables pour la qualité des produits nobles qui nous ont été servis

    4
    « Tres agréable »

    Malgré sa situation dans une zone industrielle et son aspect un peu "vétuste", cet hotel est tres agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Les repas sont simples mais bons. Jolie salle à manger Avec extérieur vue sur une belle piscine. Salle de jeux. Parking

    2
    « Vétuste »

    Hôtel placé dans une zone industrielle, coté piscine très bruyant (la nationale passe tout près); vétuste mais propre. Nous sommes arrivés vendredi vers 18h, on a souhaité se poser au bord de la piscine avec un petit apéritif...mais personne au bar, ni ailleurs....Tout est un peu, voir beaucoup à l'abandon, le jardin n'est pas entretenu et tout mérite un bon coup de rénovation. La chambre était très grande ainsi que la salle de bain, la literie est bonne aussi. Petit déjeuner correct, sans plus. Les femmes de chambre ainsi que la gouvernante sont fort sympathiques et serviables.

    5
    « tres bon hotel et tres bon rapport qualite prix »

    tres bon acceuil ,personnel au top,belle chambre ,petit dejeuner correcte,nous avons manger au restaurant bon rapport qualiter prix ,et piscine ,avec sauna ,parking gratuit ,pour nous le meilleur hotel dans le secteur d aix en provence rapport qualiter prix

    4
    « Agréablement surpris : un chouette hôtel »

    Agréablement surpris par le prix 100 euros pour 2 avec le petit déjeuner offert, puis par l'accueil souriant de tout le personnel, puis par la belle taille de la chambre 101, et enfin par la piscine dont nous ne soupçonnions pas l'existence. Un seul bémol la végétation mourante (vasques vides sur le parking). Le petit déjeuner est copieux et varié, café excellent, et revue de presse dans toutes les langues. A voir la salle de détente au bar, avec billard, babyfoot et jeux de société. Sympa tout cela.

    2
    « Méfiance. Surbooking »

    Arrivés en groupe. 2 personnes n'ont pas pu avoir de chambre malgré la réservation confirmée. Aucune explication et aucune aide pour trouver chez un confrère ... chambre petite, salle de bain basique... petit déjeuner buffet correct mais sans plus.

    3
    « Bon hôtel pour deux nuits »

    Très bon accueil en arrivant ainsi que du personnel . Les chambres sont grandes , spacieuses , Wc séparé, grande salle de bain . La literie est bonne . Petits bémols : manque de décoration , un petit coup de rafraîchissement serait le bienvenu . La piscine est grande l'eau était bonne , cependant nous n'avons pas pied , non adapté aux enfants ( un seul niveau de 1m70) , les contours extérieurs demanderaient un peu de rénovations comme pour les espaces verts . Pour un court séjour très bien !

    2
    « Peux mieux faire »

    Petit hôtel à la décoration assez peu récente mais suffisante avec un cadre provençale, en face de la sainte victoire. Petit bémol: le passage des camions et le bruit de la route, Pas grand chose autour comme activité puisque l'hôtel est dans une zone industriel gros bémol: très peu de chose à notre arrivé au petit déjeuner.

  • 5
    « Offert »

    En premier la gentillesse, amabilité , disponibilités des personnes qui sont au restaurant Grande chambre propre Grande salle de bain Wc séparé Repas corrects Petits dejeuners corrects egalement Grand parking On y a passés 2 nuits

    3
    « Peu mieux faire »

    Chambre impeccable avec petite terrasse. Personnel peu chaleureux à l'accueil et au restaurant. Par contre une gouvernante au top!! Concernant l'espace fitness, réduit au strict minimum. Au petit déjeuner, absence de personnel Quand au restaurant... ils sont digne d'une cantine!! Personnel froid, lent, pas souriant. Les propositions ne varient pas d'un jour à l'autre... très déçu

    3
    « Bonne chambre mais cadre pas à la hauteur »

    Un accès très compliqué, semblerait-il dû à des erreurs sur les plateformes (!) et 10 minutes d'attente avant que quelqu'un vienne nous donner les clés. Côté chambre, elle est impeccable. Propre, grande et généreuse. J'avais pris une chambre avec vue sur le golf? peut-être à la longue vue (?) sinon j'ai surtout vu une route. Par contre, ce que j'apprécie moins ce sont les notes de fin de séjour où l'on doit tout revérifier car par principe, la note comporte absolument tout : petit-déjeuner (pas pris), taxes de séjour (sur mineur !) et supplément chien qui n'est indiqué absolument nul part. Bon sinon, c'est pas mal sauf que quand on parle de Sainte-Victoire, on espère vraiment être ailleurs que dans une zone industrielle.

    3
    « Et si on allait ailleurs ? »

    Hôtel de passage, conseillé pour un voyage d'affaires Mais Si vous chercher du charme provençal ne toquez surtout pas à cette porte, des loins couloirs, un sentiment d'être dans un hôpital avec des tableaux accrochés à vendre... qui achète ça je me pose toujours la question ;) sinon ménage nickel et restaurant très bon pour rester factuel tout de même !!!

    3
    « Hôtel de passage »

    Bon Hotel de passage! Un peu trop grand pour un Hotel de vacances et a côté d'une zac! Chambre avec grand lit ! Très très bon Resto ! Pas cher et délicieux ! Employés très aimables ! Beaucoup de clients de passage !

    4
    « Acceptable et acceuillant »

    Bon hôtel classique dans sa gamme avec des extérieurs bien aménagés. Des salles conçues avec l'architecture des bâtiments et des chambres très spacieuses et bien insonorisées. C'est d'ailleurs le seul bémol, juste derrière le mur d'enceinte de trouve une route bien droite avec de nombreuses voitures et quelques camions. Gardez votre fenêtre bien fermée sinon, pas de sommeil assuré. Enfin la table est de bonne facture avec un service réalisé pars des personnes qui savent être aux petits soins.

    5
    « Séjour agréable »

    Bonjour, J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. Premièrement, parking a grande capacité d'accueil. L'accueil est très chaleureux, surtout quand c'est par un beau jeune homme charmant. Le couloir est un peu long et la salle de sport manque d'équipements. Les chambres sont belles, lumineuses et spacieuses à mon grand étonnement (la faillance pourrait être améliorée pour la salle de bain). Le restaurant est parfait, j'y retrouve les saveurs des produits frais. Lorsque j'ai entendu les cuisinés rigoler entre eux, j'ai explosé de rire en mangeant mon fondant au chocolat. Bonne continuation à l'équipe BestWestern,

    3
    « Je les mets au même rang que les Kyriad... c'est à dire BOF »

    Un hôtel où une salle de remise en forme et un sauna sont au RDV, seulement pour la salle de sport, le tapis ne fonctionne pas, pour le vélo une pédale est déboîtée donc compliqué de travailler avec, quant au rameur, l'écran ne fonctionne pas non plus, c'est donc vite fait. Les chambres sont grandes, propres rien à redire de ce côté la. Mais comme les Kyriad la décoration est vieillotte... Le petit déjeuner en revanche est complet, le personnel sympathique dans l'ensemble mais sans plus, qui arrive à vous gêner par leurs manques de pédagogie auprès de leurs collègues. Je ne pense pas revenir.

    1
    « Très moyen »

    Chambre très moyenne, vieillotte et ayant peu de charme pour un Best Western. La literie n'est pas confortable. Accueil sympathique, restaurant et Buffet petit déjeuner très convenable Globalement déçu par cette hôtel

    4
    « Hotel avec Vue sur la Sainte Victoire »

    Un week end agréable avec une chambre qui donne face à la sainte Victoire, même si la zone d'activités est dans le même axe. Tout à fait correct tant au niveau de l'accueil que de la restauration (plats et service). Pour la chambre, conforme à d'autres Best Western où nous avons pu déjà séjourner. Salle de sport , sauna, et espace jeu du côté du bar sont également appréciables. A noter distributeur de boisson et plats que l'on peut réchauffer grâce à un four micro ondes situé juste à côté.Pas de piscine mais c'est normal étant donné la saison.

  • 3
    « Très moyen pour cette catégorie »

    Chambre spacieuse mais d'un décors très moyen. Salle de bain froide et minimaliste. Les évacuations d'eau sont même à revoir. Les chambres au rez de chaussé sont glaciales avec leur grandes baies vitrée. Et le pire est que vous ne pouvez pas diner au restaurant si vous n'avez pas réservé même si la salle est vide. Cela préjuge de la cuisine ....

    4
    « Un hôtel conforme au standard de la chaine »

    Le personnel est professionnel et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas sont bons. L'hôtel est situé au début d'une zone industrielle. Un plus pour les golfeurs, l'hôtel est à 2 minutes du golf de La Sainte victoire.

    3
    « Déçue »

    Chambre agréable mais extérieurs médiocres. La piscine n'est pas accessible aux personnes et enfants ne sachant pas nager car on n'a pied nul part. L'eau n'est pas très propre et une personne nettoyait les abords à 17h. La pelouse n'est pas arrosée. Petit déjeuner correct. Prix élevé pour la prestation

    3
    « Chère pour la chambre ... »

    84 euros c'est chère pour une nuit dans une chambre qui n'a rien d'exceptionnelle. La propreté n'est pas irréprochable... Après l'accueil a été très correct l'accès est bien ainsi que le parking... Mais le prix est un frein, je ne reviendrais pas à ce prix là en tous cas.

    3
    « Séjour wonderbox »

    Dans le cadre d'un séjour wonderbox nous avons choisi cet hôtel. L'accueil correct. Les chambres sont grandes et bien équipées. Toujours pas de douche mais des baignoires! L'ensemble de l'hôtel mériterait un petit rafraichissement. Dommage que la piscine soit au bord de la nationale. Pour le calme au bord de la piscine on repassera. Le restaurant est une belle surprise avec un serveur qui opère seul et qui est au top : efficace (il vaut mieux), discret et professionnel. Les plats sont corrects même s'il s'agit de la cuisine d'assemblage. Le petit déjeuner en revanche décevant à 12.50€ on peut s'attendre à mieux. Gros problème avec la carte qui ouvre la porte de la chambre. Nous avons du la faire refaire plusieurs fois en nous faisant croire que ca n'arrive qu'à nous. Manque d'entretien des extérieurs. Bon séjour malgré tout.

    5
    « Au calme »

    Un large choix de petit Déjeuner, on y était le we du 15/08 et pour la machine de café en panne c'est faux, le personnel a pris le relai de suite c'est fou comment les gens même en w.end ne sont pas patient .... Pour les repas que du frais+++, appréciable, nous avons même demandé a changer de sauce pour 1 plat, no problemo...

    5
    « Presque parfait quelques bémols »

    Hotel très bien, on voit que tout est pensé pour satisfaire le client. Chambre lumineuse spacieuse et propre grands placards et grande salle de bains avec baignoire. Personnel de ménage très gentil, petit déjeuner très bien il ne manque rien...(ou presque) ...Accès billard baby foot ping pong gratuits. Distributeur de boissons et snacks à l étage. Petits bémols : accueil téléphonique moyen, rideau de douche vieux odeur moisi et salle de petit déjeuner pas de serviettes pour recouvrir le pain que l on doit couper. Pas de serviette en papier à disponibilité dans la salle petit déjeuner.

    3
    « Bien mais sans plus.... »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 août. Nous avons choisi cet hôtel dans une Wonderbox. À notre grande surprise les photos présentées sur le livre Wonderbox ne correspondaient pas à l'endroit réel. (Nous avons été déçus par cette publicité mensongère en quelque sorte). Cependant à première vue l'hôtel est joli et agréable. La chambre était très jolie et romantique et surtout très propre. Chambre spacieuse et pratique. L'intérieur de l'hôtel est propre aussi. En revanche l'extérieur est très mal entretenu (piscine sale, autour de la piscine les dalles sont remplies de mauvaises herbes, transats cassés et en mauvais état, pareil pour les parasols) C'est le gros moins de l'hôtel. Le petit déjeuner propose un large choix de produits sucré comme salé mais la machine à café ne marchait pas! Les repas sont bons, rien d'exceptionnel mais bons. Large choix aussi sur les menus proposés. Concernant l'accueil et le personnel, nous les avons trouvé inexistants et très discrets... Tellement discrets qu'un soir nous avons attendu 15 minutes que quelqu'un vienne nous servir au bar (nous avons dû aller à l'accueil chercher quelqu'un pour venir nous servir) c'est donc la dame de l'accueil qui est venue et elle ne savait pas ce qu'était un demi-pêche... Nous avons eu l'impression que tout le monde faisait le boulot de tout le monde... Par contre on leur a demandé si on pouvait décaler notre repas du dimanche soir au lundi midi ils ont de suite accepté alors que le restaurant était fermé le lundi midi. Ils ont ouvert juste pour nous. Nous avons apprécié ce geste. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel...

    3
    « Hôtel agréable mais personnel incompétent »

    Séjour de 3 nuits. Chambre propre, spacieuse, plutôt confortable. Literie très bien. Petit déjeuner copieux , sans folie mais correct. Personnel pas du tout accueillant , pas aimable tout au long du séjour. Gros point noir de l'établissement. Aucun bonjour, aucune attention , inexistant.

    3
    « Bien... mais sans plus »

    Nous y avons séjourné du 23 au 24 juin 2016. Grand parking , bon accueil, la chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain, les toilettes sont séparées. La climatisation est efficace. Piscine agréable mais manque d'ombrage. Le bar est sympa, mais le serveur est pris également pour le service en salle de restaurant.. La restauration du diner est bonne mais simple. Le petit déjeuné est bien ( buffet bien garni ) Un hotel en dehors de la ville sympa mais sans âme, le personnel est compétent et sympathique, cet hotel est à recommander pour les VRP et ou déminaires d'entreprise mais pas pour des vacanciers.

  • 4
    « Escale Détente »

    Hôtel très confortable. Personnel très souriant. Piscine rafraîchissante. Sauna apaisant. Restaurant savoureux. Petit déjeuner somptueux. Seul point noir : la circulation à proximité de l'hôtel qui, parfois, peut gêner la sieste au bord de la piscine...

    3
    « Assure l'essentiel mais sans plus »

    Hôtel situé au pied de la sainte victoire à côté de la zone industrielle de Fuveau Il dispose d'une piscine et d'un spa qui sont très appréciables ! La literie est bonne sans être exceptionnelle En revanche accueil moyen (y compris au restaurant) et les chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement au niveau des sols / murs et des sanitaires ! Le système d'ouverture des portes peut être un peu agaçant ... Dommage car il y a du potentiel !

    4
    « Très bien »

    Chambre très belle et accueillante. Très spacieuse. Je mets 4 et pas 5 sur 5 car : - rideaux non occultant et pas de volet : réveil à 6h avec le soleil. - sauna à allumer soi même : prévoir 20 minutes de temps de chauffe. - VMC poussiéreuse dans la salle de bain. Sinon très propre et agréable. Très pratique pour des réunions sur la ZI de Rousset ou Fuveau (ne pas choisir cet hôtel si on veut faire du tourisme à Aix en Provence ; c est à 20 min en voiture ou plus selon bouchons).

    4
    « Une très bonne surprise »

    Je ne m'attendais pas à trouver un tel rapport qualité-prix en me rendant dans cet hôtel pour un week-end en couple. Les chambres sont très grandes, très lumineuses, avec une grande terrasse (pour ma part donnant sur la montagne Ste Victoire... superbe !). La literie est excellente. En dehors de la saison touristique, cet hôtel est particulièrement calme. C'est un bon point de départ pour les visites des environs. Seul bémol : la situation de l'hôtel, dans une zone d'activité peu resplendissante. J'y retourne avec grand plaisir.

    4
    « WE box: très bien! »

    Week end en couple avec une box: accueil chaleureux, confort de la chambre spacieuse très bien (petit bémol: pas assez de prises électriques). Personnel de ménage efficace et très discret. Restaurant (inclus dans l'offre box): nous avons été traités comme le reste de l'ensemble de la clientèle, avons pu choisir notre menu, service efficace et rapide. Bref, box ou pas, nous avons été considérés comme des clients classiques, très appréciable. À conseiller. Nous recommandons.

    4
    « Hotel de qualité au coeur de la zone de Rousset »

    Cet hôtel, situé en face d'ATMEL, est parfait pour les déplacements sur Rousset, Meyreuil ou encore Gardanne. Les chambres sont de qualité (propres et confortables) et le prix tout à fait abordable. Sucré et salé sont au programme du petit déjeuner. Bémol : il faudrait juste penser à revoir le système d'ouverture des chambres par carte qui n'est pas vraiment au point !

    4
    « Un bel hôtel mal situé »

    Un personnel très accueillant. Des chambres de charme, confortables, bien isolées. Un hôtel cocooning qui dispose d'une salle de restaurant agréable donnant sur la piscine. Des plats variés et de bonne qualité. Dommage l'emplacement situé proche d'une zone d'activités.

    4
    « Week end prolongé en couple »

    Hôtel très difficile a trouver , séjour très agréable , chambre propre et calme , grand parking , personnel jeune et agréable , demi pension avec un menu entrée plat et dessert assez varie et bien servi

    3
    « Hôtel bien, service au restaurant moyen »

    Nous disposions d'un coffret Wonderbox pour 2 nuitées avec petits déjeuners et 2 repas du soir. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la taille et le confort des chambres, le calme également côté Sainte Victoire. Le petit déjeuner est très copieux et varié, très apprécié. Par contre, première déception, contrairement à ce qui est indiqué début mai la piscine n'était pas en eau. La seconde déception tient au service au restaurant. Le premier soir nous avons attendu 3/4 heure notre plat principal, il nous a été offert un verre de vin en compensation. Le second et dernier soir nous avons attendu 3/4 d'heure notre dessert et avons quitté la table en faisant remarquer au serveur que des personnes arrivées après nous avec le même repas avaient elles été servies. Il nous a été répondu que c'était un problème en cuisine...L'amabilité hélas ne peut pas tout couvrir et pour ce service en salle n'est pas professionnel du tout. A revoir donc

    5
    « super hôtel »

    hôtel propre sur lui c'est nickel petit déjeuner magnifique bien si tu es de Machellier piscine n'était pas rempli un peu d'attente au bar pour l'apéritif un peu trop chaud dans les chambre mais sinon super

  • 4
    « Très bon rapport qualité prix »

    Chambre hyper spacieuse et tres propre avec we separe de la salle de bain . Petit dej tres correct et personnel avenant idéal pour un RDV d affaire Parking spacieux et piscine A deux pas de la montagne sainte victoire Je recommande Ping pong et babyfoot plus remise en forme

    2
    « Si vous avez 2h devant vous tester le restaurant ?? »

    D'abord emballer par la chambre très grande et la localisation idéale pour travailler entre Nice et Marseille....vous allez vite vous rendre compte que la piscine est vide....le bar n'a pas de barman....la salle de jeux est salle et non entretenue ( pourtant l'idée était bonne !) et surtout surtout en soirée étape pour manger vous allez attendre très très très longtemps....pourquoi ???? Je ne sais toujours pas Monsieur ou madame le ou la responsable de cet établissement je vous invite à embaucher des serveurs et des cuisiniers capables de gérer une salle de 40 couverts surtout quand on accueil des groupes comme vous pour des séminaires !!!! C'est juste honteux

    3
    « Vieillot mais ..... »

    L'hotel a mal vieillit et aurait besoin d'etre renove. L'equipe restaurant est tres souriante. A l'accueil...horrible... ca vous donne envie de repartir... loin de lz sainte victoire mais visible depuis lz chambre, derriere un batiment industriel.....bien pour depanner une soiree...

    4
    « J'y retournerai à coup sur »

    Hôtel situé dans une zone industrielle, les réceptionnistes sont très sympathiques. Les chambres propres et grandes, celles du RDC permettent un accès terrasse, ou pourrais je même dire jardin ! L'accès au sauna est illimité, ainsi que la salle de sport. Le petit déjeuner Buffet est au top. Et le plus, la salle de jeux (baby, fléchette, billard, ping-pong...) accessible à toutes heures. Je reviendrai à coups sûrs !!

    2
    « Décevant ! »

    Nous avons déjà été déçus par l'emplacement car,bien que tout proche de la Sainte Victoire et à 10 mn d' Aix, l hôtel est situé dans une zone industrielle avec vue sur les entreprises alentour plus que sur la montagne. On nous a placé dans la 1 ère chambre du couloir,près de l'escalier, en face de la lingerie alors que l'hôtel était presque vide et l'accueil a été plutôt moyen. La salle de fitness n'est pas très bien équipée mais le sauna fonctionne. Pour finir, le petit déjeuner était correct mais sans plus.

    2
    « Particulièrement décevant »

    Nous avons eu un cadeau wonderbox week-end de charme et avons choisi de descendre dans cet établissement. Il était proposé une chambre vue sur la sainte victoire, je vous laisse regarder la vue imprenable et extraordinaire d'une usine ou entrepôt en premier plan Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre et le personnel au demeurant très agréable nous a proposé un chauffage d'appoint lui même avec un pied cassé donc bancale. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas non plus, il a fallu la changer. Bref ! Que dire sur cet Hotel si ce n'est que le personnel fait son possible pour récupérer des choses incohérentes et si différentes de ce que j'ai déjà vu dans d'autres BW

    5
    « Très bien dans sa catégorie »

    séjour de deux nuits début janvier avec un deal groupon,bon accueil.Grande chambre, bien équipée, belle déco, lit Queen size confortable ,grande et belle salle de bain ,WC séparé,le tout d'une propreté irréprochable, seul petit bémol chambre 231 pas de coffre, gênant lorsque l'on se rend au sauna ou à la salle de fitness .Repas: un seul menu terre et mer qui change tous les jours,choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts,bons produits, bien cuisinés et bien présentés les assiettes sont suffisamment copieuses,carte des vins à prix raisonnable, le service est agréable et disponible.Le petit déjeuner sucré salé servi sous forme de buffet est bon,varié et copieux.Grand parking gratuit.Très bon hôtel court séjour,dans sa catégorie il offre de très bonnes prestations,bon rapport qualité prix,nous avons passé un séjour agréable.

    4
    « week end »

    Week end à proximité du centre d'Aix(- de 15 minutes), hôtel en zone industrielle , pas très accueillant, mais une fois à l'intérieur , personnel avenant, chambre nickel, spacieuse et bien équipée. Restauration très moyenne, salle de resto triste le Week End.

    2
    « Diamond ou pas de carte... pareil ! »

    Accueil: Arrivé en cours d'après midi, j'ai récupéré la carte de la 108... rdc côté Ste Victoire cachée... je suis donc retourné remontrer ma carte BW Diamond en demandant s'ils surclassaient ici(j'espérais juste même côté mais à l'etage pour voir la montagne). Prise de la copie de ladite carte et réponse floue sur le fonctionnement de la carte... les points,les nuits gratuites dans certaines conditions...mais pas de réponse sur le surclassement dans cet hotel. Je n'ai pas insisté. Je choisis précisément BW pour les avantages liés à ce côté fidélité que j'apprécie. Là,c'est manqué ... et je trouve dommage pour la marque et l'image BW que lorsque c'est possible il n'y ai pas un + automatiquement déclenché par la réception à la présentation de la carte. J'ai eu l'impression d'être tombé dans un hôtel de chaîne basique et que le nom ne servait qu'a attirer le client . Dommage. Restaurant: Accueil moyen ,sourire absent, tartare de saumon transformé en saumon fumé sur lit de salade,mais c'était correct.Le pavé de rumsteack est arrivé calciné sur un le dessus, dur et noir par la cuisson dans un fond de poele sans doute trop huileux et trop chaud.J'ai demandé à ce qu'on me le change et la fin du repas s'est passé correctement... Le sourire de la serveuse est resté en option... La chambre 108: Propre ,literie agréable , salle de bain immense et complète. Astuce: Eviter cette zone de l'hôtel car elle est très proche de la salle de sport et le training "course à pied" fait résonner de façon très importante le béton. .. ce matin à 6h45, un bruit très important m'a réveillé de façon surprenante. J'ai cru à une vibration de machine à laver mal équilibrer au moment de l'essorage,mais ça a durer + longtemps. Je colle la photo du "coupable" et le plan de l'hôtel! Bien sûr il n'y a pas de sportifs tous les matin mais pourquoi prendre ce risque? Pas grave ,pas drôle mais réellement ennuyeux. Peut être qu'entre 21h et 8h il serait opportun de fermer cette salle qui au demeurant est très sympa. Le petit déjeuner est complet et le check out s'est passer très correctement. Question: Y reviendrais je pour une seconde chance? Sais pas! Jf

    4
    « Très confortable pour un 3* »

    Certes l'emplacement dans une zone industrielle ne serait pas le plus adapté pour des vacances mais pour une nuit étape c'est parfait. Les chambres sont grandes et très agréables même si la salle de bain est un peu datée. Petit déjeuner complet avec en plus des spécialités locales. À disposition salle de sport, sauna et espace détente avec billard, flipper, baby-foot, fléchettes etc

  • 4
    « SEJOUR AFFAIRE »

    Hotel avec de bonne prestations sauf peut etre pour le restaurant par manque de personnel (un peu long) sinon calme, propre acces facile depuis l'autoroute et son positionnement central permet de se rendre à Aix en provence ou Marseille rapidement

    1
    « Worse Western »

    Restaurant beaucoup trop cher pour un mauvais routier pas de personnel au bar et pas de choix situe au milieu d'une zone commerciale sans charme. A déconseiller pour la restauration les chambres sont correctes et propres cependant la piscine n'était plus utilisable le 10 octobre

    2
    « Laisse vraiment à desirer »

    Je ne peux juger que la partie restaurant... Nous y sommes allé pour une reunion professionnelle. La salle est agréable (éclairages laissant à désirer), et le petit déjeuner très bien. Par contre, le restaurant est une horreur... Une nappe tachée, des pots de yaourt par terre, des insectes écrasés dans un verre alors que le serveur vient de le remplir.... Brief hyper déçus. La qualité du repas n'a pas suffit à nous faire oublier le laisser aller de la propreté.....

    4
    « Correct !! »

    Nous y avons séjourné 2 nuits, il est vrai que les chambres sont spacieuses et très propres mais les abords de l'hôtel laissent à désirer, un simple gazon en guise de parc, la piscine aurai besoin d'une bonne rénovation. A notre goût cela reste un hôtel 2 étoiles et non 3.

    4
    « Pas mal du tout! »

    Un hôtel sympathique avec chambres et salles de bain spacieuses. Rien à dire pour le service. Accueil très agréable. Petit bémol: Les parties communes devraient être un peu rafraîchies (moquettes, peintures).

    4
    « Très bien !! »

    Nous sommes allez dans cet hôtel pour faire une étape Hôtel très bien possédant des grandes chambres, équipe de clim, les chambres sont très calme L'hôtel possède une piscine qui est très spacieuse. Je recommande cet hôtel que ce soit pour un passage ou pour un séjour.

    5
    « Excellent rapport qualité-prix »

    Trois étoiles au prix de deux! pour 67€ vous avez droit à une très grande chambre avec porte-fenêtre donnant sur le parc, salle de bains, WC séparés, sauna, piscine et salle de sport! Des hôtesses ravissantes et souriantes! Un petit déj à 12€50 gargantuesque servi jusqu'à 11h.

    4
    « Vraiment bien »

    J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel du 13 au 16 août 2015. Franchement, si bien sur l'hôtel se trouve dans un petit zoning, la qualité des services offerts vous font oublier ce petit désagrément. En effet , le confort et la qualité des chambres est pour moi incontestable. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux . Le personnel est souriant et à votre disposition. Le petit déjeuner , sous forme de buffet, est très bien présenté et en suffisance. Le personnel est au petit soins pour vous. La piscine est très correcte et bien sécurisée. Il existe un sauna que nous n'avons malheureusement pas utilisé. Il existe une petite salle de sport qui me semble un peu rudimentaire, mais elle existe ?? .par contre, j'ai tout de même une petite suggestion , pourquoi ,s'il existe bien un prise de courant d'un côté du lit , pourquoi ne pas en placer une de l'autre côté ? (En tout cas chez 110 et 112). Mais voilà, nous y avons passé un très chouette séjour dans cette hôtel.

    4
    « Venu pour la 2ème fois en 3 ans »

    Venu pour la 2ème flis pour un séjours de 10 jours, je contaste un petit changement concernant le petit dejeuner mais toujours aussi agréable en tout les cas, le personnel est toujours agréable malgré le changement sauf 2 personnes qui s'occupent du petit dejeuner et du diner quo était déjà là a mon premier passage, ce qui m'a fait chaud au coeur c'est que cette personne du diner m'a reconnu après 3 ans et lâ cela fait très plaisir, merci â toute l'équipe et tout specialement â Myriampour ce super 2ème séjours

    4
    « Très agréable séjour »

    Un très bon accueil au temps réception (matin ou soir), nettoyage, que restauration ! D'ailleurs le service du soir est très agréable une serveuse avec beaucoup de professionnalisme car seule en salle ... un jeune chef et son équipe vraiment à la hauteur, une très bonne carte !! Vivement conseillé :-)

  • 4
    « séjour très agréable »

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel avec piscine permettant d'alterner visites et repos dans cette région.Seul bémol l'entretien de la piscine avec des algues sur le pourtour. Personnel accueillant, propreté des chambres impeccable, restauration très correcte.

    4
    « bonne hotel »

    Bonne hôtel très agréable j y vais régulièrement s est toujours pareil . chambre spacieuse grande télé et salle de bain . wifi fonctionne très bien piscine salle de sport sauna billard toute y ai .le restaurent est bien ,bonne cuisine ,et remerciements particulier à Myriam pour son accueil et son sourire même pendant le coup de feu elle reste très agreable et à toujours le mot pour rire très professionnel bravo

    3
    « hotel pour dormir »

    Il faut revoir l'entretien de la piscine de cet hôtel et ses équipements (huit transats de qui se moque t-on ?) de plus ouvrir les stores bannes en pleine journée me semble nécessaire. Cet hôtel est très bien au niveau des chambres et pas plus.

    4
    « agréable séjour »

    bon rapport qualité prix lors d'un passage dans la région d'Aix-en-Provence - bon plan chambre confortable personnel agréable et serviable - l'hotel est situé à l'entrée de la ZI de Rousset mais à 10 mn d'Aix

    2
    « Pas top ! »

    Le service n'est vraiment pas au top. Aucun réflexe client ! Une piscine verte comme une marre. Des lecteur de carte pour les portes capricieux. La saleté des baies vitrés et des abords de l'hôtel en dit long sur les soin apportés par cet hôtel. Seul points de satisfaction la qualité de la cuisine...mais bon faut pas être pressé !! et les chambres...si on fait abstraction du matelas pas vraiment grand confort

    3
    « bonne chambre »

    pour les chambre rien a dire, mais pour le reste, salle de sport rien ne marche, sauna non plus, tous le service resto a changer et c'est la panique a bort..delai d'attente au resto interminable.heureusement le serveur et serveuse sont sympa.

    4
    « TRES BEL HOTEL »

    Hôtel calme, situé dans la campagne. Très agréable . A recommander. Bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Nous pensons y revenir. Les hôtels Best western sont en général très bien et font le maximum pour être agréable à leurs clients.

    4
    « Chambres grandes et très spacieuses »

    Hotel très bien, chambres spacieuses et propres, qualité du restaurant excellent rapport qualité prixà grande salle de bain les alentours sont magnifiques mais difficile à trouver le GPS indique une autre adresse . par contre la piscine n'était pas en eau.

    3
    « Personnel de restauration Execrable »

    Hotel plaisant et chambres bien equipées et propres. Quelle diner execrable passé au restaurant avec une serveuse qui ne connait visiblement rien à ce metier. Aucun sourire, aucune formule de politesse, on avait clairement l'impression de l'emm...

    3
    « Hôtel sympa »

    Hôtel agréable, mais un peut trop excentré d'Aix-en-Provence. Chambre spacieuse avec une belle vue, mais lit un peu trop mou. Personnel sympathique. Espace fitness avec table de ping pong. Grande piscine mais dommage qu'elle ne soit pas chauffée ! Restaurant de bonne qualité qui évite un déplacement jusqu'à Aix-en-Provence.

    « Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nos équipes vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir . Bien Cordialement. Service Client.

  • 4
    « PARFAIT »

    Rien a redire. Un accueil personnalisé et du personnel efficace. Une chambre très agréable et très propre. Une vue sur la montagne Sainte Victoire magnifque de ma chambre. L'emplacement de l'hôtel est accès excentré. La salle de sport mériterait d'être améliorée. Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

    « Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement. Service Client.

    3
    « Décevant »

    Voilà un hôtel avec une belle infrastructure (chambres de bonne taille, WC séparé, piscine, salle de sport, salles pour réception, grand parking...) mais le service est plus que décevant : accueil souriant mais inefficace, serviettes de toilette noires de crasse, ménage non fait (toiles d'araignée, moutons...), pas de parasols en état de fonctionnement autour de la piscine, demande de changer les draps non satisfaite malgré 2 demandes répétées, restaurant soit-disant privatisé mais vide.... Bref, le sentiment d'une absence de gestion.

    « MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à la qualité de nos infrastructures. Sachez en outre que nos équipements de piscine, dont les parasols, viennent d'être rénovés pour la saison estivale. En ce qui concerne la restauration, nous avons vocation à accueillir des séminaires, et il est parfois indispensable de privatiser notre salle. Cependant, notre équipe d'accueil pourra vous indiquer les meilleurs restaurants aux alentours. Bien cordialement, La Direction

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'Aéroport de Marseille-Provence. Prenez l'autoroute A7, puis l'A51 vers Aix en Provence. Quittez l'autoroute à la sortie Gardanne par la RD6. Suivez les panneaux en direction de Trets (zone industrielle Rousset-Peynier) et du Best Western Aix Sainte Victoire. Ne suivez pas les panneaux indiquant Fuveau.


Depuis : la gare TGV d'Aix en Provence. Prenez l'A8 en direction de Nice. Prenez la sortie 32, Trets-Fuveau. Tournez à gauche au feu sur la RD6. Suivez les panneaux en direction de Trets (zone industrielle Rousset-Peynier) et du Best Western Aix Sainte Victoire. Ne suivez pas les panneaux indiquant Fuveau. Depuis : Nice. Prenez l'A8 en direction d'Aix en Provence. Prenez la sortie...

voir plus