Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Aix Sainte Victoire, Fuveau

375 Route Departementale 6 Quartier Chateau L'Arc, 13710, Fuveau, France - Voir sur une carte
Sure Hotel by Best Western Aix Sainte Victoire - Vue extérieure Profitez d'un hôtel à Fuveau en Provence avec parking privé, sauna, piscine et centre de fitness. L'hôtel se trouve à mi-chemin entre Marseille et Aix-en-Provence, accessibles en 30 minutes de voiture. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Notre restaurant sera fermé tous les Dimanches et Lundis du 14 Juillet au 26 Août 2019.

Un hôtel de standing pour vos séjours en Provence

Avec son architecture contemporaine aux grands panneaux de verre et la décoration sobre et élégante de ses chambres, le Sure Hotel by Best Western Aix Ste Victoire constitue une étape de standing au coeur de la Provence. À mi-chemin entre Aix-en-Provence et Marseille, accessibles en 30 minutes de voiture environ, dans un paysage dominé par la montagne Sainte-Victoire, notre hôtel, doté d'un centre de remise en forme et d'un parking privé, est à une demi-heure de route de l'aéroport de Marseille et à 20 minutes de la gare d'Aix-en-Provence. En Provence pour vos affaires ou vos loisirs, vous apprécierez également de vous détendre au bord de la piscine de notre établissement 3 étoiles.

Comment se rendre à notre hôtel ?

20 minutes séparent l'hôtel de la gare d'Aix-en-Provence, tandis qu'en 30 minutes, vous serez à la gare Saint-Charles de Marseille. L'aéroport de Marseille-Provence, où transitent des vols nationaux et internationaux, n'est qu'à 30 minutes.

Nos chambres

Climatisées et non-fumeurs, les chambres de notre hôtel avec piscine sont propices à la relaxation et à la détente avec leur décor raffiné dans des tons beige et blanc, que réchauffent les tonalités blondes du parquet et les tableaux ornant les murs. Meublées de deux lits jumeaux ou d'un grand lit, équipées d'un bureau et d'une penderie, toutes nos chambres possèdent leur propre salle de bain, dotée d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Certaines d'entre elles ont également une terrasse, qui donne sur la piscine ou sur la montagne Sainte-Victoire. Un minibar, une télévision à écran plat et une connexion Internet haut-débit gratuite complètent l'ensemble.

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet vous attend dans notre salle à manger, composé de douceurs sucrées et de plats salés et accompagné de jus de fruits et de boissons chaudes. Vous pouvez également demander un plateau directement dans votre chambre. Le bar de notre hôtel est ouvert 24h/24 et notre restaurant propose des plats issus de la cuisine traditionnelle, associés à un vaste assortiment de spécialités méditerranéennes.

Notre personnel

Dans notre hôtel avec salles de réunion, vous pourrez bénéficier à tout moment des services de la réception, ouverte 24h/24 et 7j/7. Bagagerie, nettoyage à sec, ainsi que fax et photocopies sont à votre disposition. Nous parlons français et anglais. 

Un hôtel de standing pour vos loisirs ou vos affaires

Que vous séjourniez en Provence pour vos loisirs ou pour vos affaires, notre hôtel est en mesure de répondre à toutes vos exigences. Non seulement sa position stratégique entre Aix et Marseille vous donnera la possibilité de visiter la région selon vos envies, mais ses 5 salles de réunion sont à votre disposition pour l'organisation de vos séminaires, réunions de travail ou conférences. Notre hôtel est également l'endroit idéal pour fêter tous vos événements, tandis que sa piscine, son sauna et son centre de fitness vous permettront de vous ressourcer et de prendre soin de vous dans un univers privilégié. 

Que faire autour de notre hôtel ?

30 minutes vous seront nécessaires pour atteindre le centre d'Aix-en-Provence, ville d'art et d'histoire, ou celui de Marseille, dont le Vieux-Port, les nombreux musées et les Calanques constituent autant d'attractions notables. Plus près de l'hôtel, le golf Sainte-Victoire est à moins de 5 minutes en voiture.

Sure Hotel

Aix Sainte Victoire

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 268 voyageurs
Note attribuée
Excellent
25
Très bon
100
Moyen
73
Médiocre
46
Horrible
24
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
120
En famille En famille
25
Escapade entre amis Escapade entre amis
13
Professionnel Professionnel
88
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Impossible Repas sur le pouce "

1
Sebastien_Vig, Le Porge, France 18/10/2019

Je suis arrivé dans la ZA du Rousset en taxi pour un rdv pro vers 13h15. Ayant un peu de marge et n'ayant pas mangé j'ai cherché un établissement pour déjeuner et dans la zone l'offre est peu abondante. Je me suis dit qu'a l'hôtel il pourrait me dépanner. Et ben non je suis arrivé à 13h30 et j'ai demandé si il y avait possibilité de déjeuner on m'a répondu normalement après 13h15, c'est plus possible. Après demande au cuisinier on m'a répondu que c'était pas possible car les fours avaient été éteints. J'ai demandé simplement de me donner un peu de jambon ou me faire une salade, rien de bien compliqué, on m'a répondu qu'il ne restait plus rien.... la personne qui m'a accueilli n'y est pour rien. Elle suit les instructions. Je trouve dommage sinon hôtel qui affiche des prix à 99€ ne soit pas en mesure de dépanner qui plus est pour un client professionnel. Il est sûr que la marque n'a pas gagné un client. Dommage.

"séjour pro"

3
User 16/10/2019

hotel bien placé pour un voyage pro, personnel très acceuillant, cependant plusieurs petits soucis, je m'explique: * pas de linge de bain au sauna, il faut prendre la serviette de la chambre, du coup plus de serviette dans la chambre * qualité du restaurant pas en adéquation avec les trois étoiles (entrée correcte en buffet mais limité et dessert que des mignardises surgelées !!) * très mauvais état du bitume a l'exterieur, gros trou sur le chemin d'entrée attention en voiture

"Hotel "ancien" mais personnel accueillant"

3
User 02/10/2019

Chambre propre mais de style ancien et un peu sombre. La literie pourrait être plus confortable, mais les piscines et salles de sport sont très agréables. Le séjour est amélioré grace à l'accueil chaleureux et souriant du personnel !

"Si vraiment, il n'y pas de place ailleurs"

2
JP2Dijon, Dijon, France 20/09/2019

Comment dire ? Si vous êtes un adepte du vintage pas trop propre cet hôtel est fait pour vous. La moquette dans les parties communes est soit salle, soit en vrac soit absente. L'espace bar est dans le même jus. La piscine avait l'air bien (Je ne l'ai pas utilisé). Le petit déjeuner est léger avec assez peu de choix. L'intérieur même de la chambre est correct sans plus, LE point positif est l'espace dans la salle de bain. Le personnel est obligé d'être là donc fait la tête (Je peux le comprendre, car travailler dans cette ambiance doit être pesant). Le ménage dans les chambres dure jusque tard dans l'apres-midi. La logique de cet établissement est du même type, les chambres du 1er étage sont numérotées en 200 et plus, la carte pour entrer dans sa chambre, quand ça fonctionne doit insérer à l'envers pour avoir une chance de rentrer. Bref, je crois avoir été clair, vraiment pas top.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher JP2Dijon Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que des travaux de rénovations débuteront très prochainement. L'hôtel sera entièrement relooké et changera de marque. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, les moquettes sont arrachées à certains endroits pour le début des travaux. Nous espérons vous compter parmi nos clients après la rénovation complète de l'hôtel à la fin du printemps 2020. Bien cordialement

"Charmant et accueillant"

5
User 26/08/2019

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe du best western autant pour cet accueil et cette symphatie très agréable. Malgré que l'hôtel soit vieillissant le service attendu m'a tout a fait convenue les chambres propres et très spacieuses un service de restauration au top surtout pour son rapport qualité prix . Un grand merci je recommande cet hôtel!

"tout a revoir"

1
Kevin L, Le Cannet, France 24/08/2019

personnel désagréable (sauf bien le petit jeune qui gère la nuit lui était super sympas) , partie commune sale ,moquette arraché ,toile araignée sur les mur et lustres , aucun personnel au bar les gens se servent tout seul (étonnamment) jardin a l'abandon avec déchet de cannette de coca ou autres papier pas entretenu et pas de verdure a l'horizon ou est le jardinier ?, piscine non entretenu pas de vérification de l'eau (bactérie) , nous n'avons pas pu profité de la piscine en plein moi d'août et j'en passe partie commune vraiment très sale au niveau des chambre et puis si vous voulez mettre vos objets de valeur les coffre se trouve dans la partie bureau du personnel ou tout le monde a accès au coffre dans les chambre des va et viens a chaque fois alors si vous êtes au troisième monte et descendre a chaque fois que vous avez besoin de vos carte ou autres et des fois il faut attendre qu'il y est une personne pour vous ouvrir la porte et je confirme bien les autres avis des autres clients sur tripadvisor

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher Kevin, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez constaté si les moquettes sont arrachées, c'est pour la raison de son remplacement. Compte tenu de la structure du bâtiment, il est compliqué pour le personnel de restauration de pouvoir voir les clients au bar et c'est pour cela qu'une sonnette sur le bar permet d'appeler. Concernant la piscine, sachez que des tests sont pratiqués tous les jours et que l'ARS passe régulièrement pratiquer des tests bactériologiques mis à disposition sur la réception de l'hôtel. Les coffres celés au mur sont à dispositions dans la bagagerie derrière la réception et sont sécurisés par votre propre code,, je vous informe que dans un établissement 3 étoiles le coffre dans la chambre n'est pas obligatoire. Nous vous informons que des travaux de rénovations sont prévus en fin d'année. Cordialement

"Expérience à oublier"

1
User 20/08/2019

L'hôtel est à l'abandon... Situé dans une zone commerciale et industrielle, près de grands axes routiers bruyants. Tout et vieillot et pas entretenu (intérieur et extérieur). Le dîner est épouvantable : du surgelé sorti du sachet, rien n'est cuisiné. Pas mal de choix au petit déjeuner mais rien de qualité, tout est bas de gamme et industriel. Même le personnel est triste, démotivé et n'y croit plus. N'y allez pas !

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez. Des travaux de rénovations sont prévus en fin d'année. Concernant le personnel qui vous a semblé triste et démotivé, nous pouvons vous confirmer qu'il est toujours à l'écoute de notre clientèle. Concernant la restauration nous pouvons vous confirmer que tout est frais pour les plats sauf le poisson qui est surgelé pour des raisons pratiques. Les légumes sont cuisinés frais. Les produits du petit déjeuner comme la charcuterie est tranchée sur place (jambon blanc, rosette, jambon Serrano) Le fromage, Reblochon, Comté, Camembert, les viennoiseries sont pur beurre cuites sur place ainsi que le pain. Le pudding, les cakes sont préparés par nos soins,. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité attendue. Cordialement

"aller ailleurs si vous pouvez"

1
User 22/07/2019

par ou commencer ? 1/hotel : vieillissant manque d'entretien, pas de clim dans les parties communes, piscine eclat de peinture, douche de piscines Hs, espace vert et parking non entretenu attention au voiture basse...vous payez pour une parking fermée bah non.... chambre le parquet bouge etvous fait perdre l'équilibre a certains endroit... la clim individuelle sachant que nous avions appelé que vous la mettiez a 25 ou a 10 sa sera pareil... tout en sachant qu'il n'y a pas de volet mais juste des rideaux le soleil tape toutes la journée... les dessous du lit de son pas nettoyer non plus 2/ le personnel et la direction le personnel mise a part 2 personnes qui travaillent au bars et au restaurant et 1 jeune fille mat de peau qui sont géniaux le reste laisse a desiré entre la petite blonde qui es a l'accueil qui vous recois comme si sa l'embêter et qui deplus vous parle comme si vous étions une me.. la direction de mauvaise fois, ma femme avez fait tomber sa clef de voiture dans le bureau on nous la signale, ecris le 12 juillet qu'elle avait était envoyée et que sa faisait 4,95 € chose qu'on allait payer sans problèmes mais sans réponse de notre part cat j'étais hospitalisé le 15 au matin il on débité ma carte bleu sans aucune autorisation cela veut dire qu'il on gardé les numéros de celle ci.... et depuis plus aucune nouvelle. le personnel de nettoyage on fouiller nos affaires et on voler des sandales neuve a ma femme et encore une fois la direction protège les actes mais quand on lit sur plusieurs site d'avis c'est pas la première fois.... 3/ la facture deux nuit 193 euros correct si cela est au niveaux de leur étoiles par contre a l'accueil on vous oblige a mettre 50 euros de plus minimum sur la garantie au cas ou vous consommez au bar ou restaurant... hors le cadre legal stipule que si on ne veut pas on ne veut pas... bref nous avons ecris a best western siège social nous verrons si nous avons un retour sachant que professionnellement nous sommes clients avec nos sociétés. a jamais

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Hulin, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais sommes heureux que vous ayez été satisfait du service de quelques collaborateurs. Sachez Monsieur Hulin que nous ne conservons pas les numéros de cartes bancaires sauf quand nous appelons le client pour lui signaler qu'il a oublié un objet dans la chambre et que le renvoi reste à ses frais et qu'il est avisé que nous débiterons sa carte bancaire pour le règlement ce qui a été le cas lors de votre entretien téléphonique avec notre réceptionniste. Comme lors de l'échange de nos mails, nous réitérons notre confiance à l'équipe de femmes de chambre présente depuis plus d'un an. Nous sommes quand même surpris que vous vous soyez aperçu une semaine après votre départ de l'hôtel à la fin de vos vacances sans nous appeler et que vous osiez accuser sans preuve la fouille de votre valise et le vol des sandales de votre épouse et sans nous en informer au moment du départ, et nous pensons sincèrement qu'une employée ne risquerait pas de perdre son emploi pour une paire de sandales que vous avez peut-être égarée lors de la poursuite de vos vacances.... Quant à la garantie bancaire que nous prenons à l'arrivée effectivement il est possible de la refuser, mais dans ce cas il vous aurait été exigé de régler à l'arrivée l'ensemble du séjour et de régler au fur et à mesure vos dépenses au restaurant et au bar. Cordialement La direction

"une bonne expérience"

4
Marie D, Maison Rouge (77) 12/07/2019

le Sure Hotel by Best Western Aix Sainte Victoire est à proximité de la montagne sainte victoire. Nous avons été très agréablement surpris, par cette structure particulière, en demie lune, et son agréable piscine, accompagnée de sa grande terrasse. L'hôtel est spacieux les chambres sont agréables, très propres et calmes. Le personnel très accueillant et à l'écoute de ses hôtes; le petit déjeuner est copieux et renouvelé... après je ne dirais rien sur le coté provençal de la déco et les quelques travaux nécessaires à faire perdurer ce sympathique établissement, je pense que le propriétaire en ai conscient inutile de lui répéter dans les commentaires. Nous, nous avons trouvé ce séjour charmant et nous y reviendrons !!

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que le service vous ait donné entière satisfaction. Nous sommes tout à fait conscient des rénovations à apporter et cela ne devrait tarder. Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Bien cordialement La Directon

"Bon hôtel calme"

4
BerndGan, Maxeville, France 15/06/2019

Cet hôtel a besoin de rénovation. Cependant, ça reste un hôtel de bonne qualité. L'accueil est sympathique. Les chambres sont très grandes. Le petit-déjeuner est raisonnable. Il y a un grand parking et un restaurant. Je recommande si vous n'avez pas besoin de clinquant.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

"Acceuil très mitigé"

2
User 10/06/2019

séjour dans cet hôtel par coffret Wonderbox; 2 nuits avec petits déjeuner et 2 diners . Appel par sonnette au bar car personne pour servir , a 19h15 !Sonnette surement HS car personne vient servir . Obliger d'aller sonner a la réception pour demander quelqu'un . Repas : plat du jour demandé; soit-disant du canard : On m'a servi du poulet à la place .en réponse , erreur de la serveuse lors de la prise de commande .Bon petit-déjeuner .

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous prions d'accepter toutes nos excuses

"Plus Western que Best"

3
425ll, Marseille, France 09/06/2019

1ère incertitude au moment d‘un appel préliminaire la veille pour s‘informer sur la présence de plumes dans la literie, aucune réponse affirmative à 100% de notre interlocutrice. 2ème Incertitude, lors de notre arrivée à 3h00 du matin...où est l'hôtel dans cette zone industrielle? Aucun panneau, il faut se muer en inspecteur Colombo pour résoudre l'énigme. 3ème incertitude, allons-nous enfin arriver à notre chambre dans cette architecture en arc de cercle d'inspiration soviétique et un couloir interminable? 4ème incertitude, un accueil correct certes mais pour régler la facture un client avant nous et pourtant nous attendons depuis 5 bonnes minutes et ce n'est toujours pas à notre tour. 5ème incertitude comment un hôtel au style provençal "attardé" (années 80) peut-il s'honorer du label « Best Western », une chaîne que nous fréquentons régulièrement pour son bon goût? Par contre 1 certitude, rien donc ne justifie qu‘on y retourne sinon un prix ponctuellement attractif. Bilan, Bof +

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher 425ll Lors de votre appel téléphonique notre collaboratrice dans le doute n'a pas voulu vous donner une réponse affirmative sur la présence de plumes dans la literie, malheureusement depuis sa présence dans l'établissement cette question ne lui avait jamais été posée. Le fléchage mis à disposition par la municipalité n'est malheureusement pas éclairé la nuit. Le bâtiment est tout en longueur car le permis de construire n'autorisait pas une construction sur plusieurs niveaux pour ne pas cacher la Sainte Victoire. L'hôtel a été construit il y a dix huit ans dans un style provençal. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre derrière un client en cours de règlement de sa facture, nous vous informons pour éviter toute attente le matin au moment des départs, qu'il vous est possible de régler votre facture lors du check-in. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes

"A éviter"

1
User 07/06/2019

La chambre ne vaut pas son prix.. heuresement que la piscine etait la pour oublier l'accueil et l amabilité de la serveuse qui sans doute devrait changer de métier. Erreur sur le plat.. ne demande même pas si cela cest bien passé.. Et quand nous lui fesons part de son erreur et qu'il y avait un plat sur la note en trop elle nous répond froidement. Oui et alors? La reception m'en à parler .Au lieu de s excuser de son comportement elle s'enfonce encore plus. Sans parler de la cuisine.. vraiment pas terrible... Et la réactivité de la réception pour un lit supplémentaire dans une chambre que nous avons eu à notre retour du restaurant à 23h... Bref nous sommes très déçu.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Chère Elora D Nous faisons suite à votre commentaire sur notre serveuse et qui nous surprend car nous connaissons notre collaboratrice très appréciée de notre clientèle. Effectivement il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre plat et elle s'était proposée de vous le changer et vous avez décliné sa proposition, et vous rappelons que nous vous avons offert le plat sur votre note au moment du départ. Concernant le lit supplémentaire nous vous rappelons que vous aviez réservé une chambre pour 2 personnes et que vous avez demandé un lit supplémentaire pour une troisième personne, nous vous rappelons que nos chambres standards ne sont pas adaptées pour accueillir un troisième lit. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Cordialement

"A éviter"

1
User 27/05/2019

Hôtel qui semble à l'avandon, chambres propres mais non digne du prix, jardin à l'abadon. Piscine indiquée ouverte au 1er mai mais on nous annonce qu'elle n'ouvrira qu'au 1er juin.. Repas pris sur place : les serveurs sont de vrais cowboys et discutent en cuisine du coup les clients profitent de leur discussion. Par contre cuisine très bonne. Déçu du séjour

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de vos remarques à notre équipe du restaurant afin que de tels faits ne se produisent plus. L'ouverture de le piscine est chaque année au 1er juin, l'erreur vient de Wonderbox qui imprime les brochures pour plusieurs années et ne sont pas mis à jour.et vous invitons d'aller voir sur le site de Best Western. Cordialement La Direction

"Deplorable pour l'enseigne Best Western"

2
User 23/05/2019

Moi qui suis un habitué de la qualité des Best western, je deconseille a tous cet établissement. La literie est tpijoirs correcte mais la les planchers se gondolent, les moquettes sont sales et tachees. Que dire du restaurant vous etes dans une cantine ou l'on vous accueille avec des j'arrive et des plats servis trop vite trop cuit. Des seichrs rrssemblant a de la gomme du fait detre reste trop longtemps sous la salamendre, un filet de daurade royale sec comme un coup de trique et una amabilité du personnel feminin du soir plus que limite. La piscine fermée. Le sauna fonctionne... Ouf. Le gazon pas tondu. Brefc'est tout sauf un 3 etoiles

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que le service au restaurant ait été trop rapide à votre goût et que les plats ont été maintenus au chaud. Nous n'avons jamais eu à déplorer l'amabilité de notre collaboratrice au restaurant, et nous en sommes très surpris. Cordialement

"bon séjour"

4
User 19/05/2019

Très bon accueil,personnel souriant et disponible. La chambre est spacieuse,literie impeccable. Petit frigo dans la chambre,bouilloire à disposition avec infusions... et présence du wifi appréciés. un petit "rafraîchissement" serait bienvenu (moquettes vétustes dans le couloir menant aux chambres, traces de cigarette sur le mobilier de la chambre par ex.....) Mais globalement super séjour.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous informons que des travaux devraient avoir lieu d'ici la fin de l'année. Cordialement La Direction

"Décevant"

3
User 16/05/2019

Je suis venu avec mon petit ami du 7 au 8 mai. Nous avons eu pour Noël une wonderbox et avons décidés de réserver dans votre hôtel pour 2 nuits, 2 dîners et 2 petits déjeuners ( c'était une box 3 jours de charmes à 229€). En réservant en février j'ai d'abord demandé s'il y a avait une piscine on m'a dit oui ( piscine extérieure non chauffée ouverte de mai à octobre) c'était parfait pour nous ( j'ai eu confirmation des dates de l'ouverture de la piscine par mail). Hors quand nous sommes arrivés, la piscine était... Fermée et vide. De plus les couloirs avec moquette au sol et dans un mauvaise état, et nous avons même trouvés de la moisissure de le frigo. Ces 3 choses m'ont terriblement déçu ( au prix de la box). Je ne peux pas dire que je déconseille fortement cet établissement car le personnel y est très aimable et avenant que ce soit à la réception ou dans le restaurant, c'est d'ailleurs ce qui relève à la note à 3*.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher Jane S Nous avons pris bonne note de vos remarques. Concernant l'ouverture de la piscine, il s'agit d'une erreur de la part de la personne qui a répondu à votre mail, car l'ouverture est toujours prévue en juin, car en mai il vous serait impossible de vous baigner dans une piscine non chauffée. Nous vous informons que des travaux seront prévus en fin d'année afin d'accueillir notre clientèle dans de meilleures conditions. Cordialement La Direction

"Un hôtel charmant et confortable."

4
seigne25, Dijon, France 07/04/2019

2 nuits dans cet hôtel proche d'Aix en Provence, au pied de la Sainte Victoire, pour 99€/nuit en chambre double. Excellent accueil souriant et professionnel. Grande chambre très propre, au calme, ouvrant sur une grande pelouse, vue dégagée. SdB et WC séparés. Belle salle de restaurant et P déjeuners sur terrasse et piscine. Nourriture simple mais de bonne qualité et servie copieusement. Service décontracté exactement comme on aime. La gentillesse est partout dans cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Très agréable séjour dans cet Etablissement proche de Marseille et Aix en provence.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher seigne25, Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous apprécions vos remarques encourageantes. Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Cordialement La direction

"Quel gâchis de voir ça"

2
junon1953, Gap, France 21/03/2019

L'hôtel est beau mais à l'intérieur dès que vous accédez aux chambres les couloirs sont sales, lugubre pire que dans une caserne. Quel dommage .Déjà en arrivant la réceptionniste ne nous demande pas d'où nous venons n'y si nous avons fait bon voyage, la seule chose quelle nous propose c'est de nous faire prendre une carte de fidélité. Heureusement que le restaurant lui est très correct. Si les gérants ne font rien cet établissement va se dégrader très très vite.DOMMAGE

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher junon1953, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le rafraîchissement de nos couloirs est prévu dans le courant de l'année. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu un accueil plus chaleureux de notre collaboratrice et nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement La direction

"Un hôtel calme et confortable, au pied de la Sainte Victoire"

4
Trip66218153099, Grenoble, France 05/02/2019

Hôtel aux chambres très spacieuses, au calme et d'accès facile, possédant de nombreux équipements de détente (piscine, salle de sport, billard). Toutefois, l'accès au parking présente des trous conséquents, qui nécessiteraient une réfection de la chaussée.

"DECEPTION"

1
badamier, Barjols, France 21/01/2019

Habitués des BW nous avons été particulièrement déçu par ce dernier. qui donne vraiment l'impression d'être à l'abandon. Triste, sans âme. Les murs, la moquette du couloir, la décoration, les rideaux, les sanitaires, tout doit être rénover. WC dans la salle de bain pour une chambre à 99€ la nuit sans parler des bruits de tuyauterie durant la nuit je vous laisse apprécier. De plus nous avions réserver le dîner quelques jours auparavant. Réservation prise en compte, sauf qu'à notre arrivée la réceptionniste nous annonce que le restaurant est fermé comme tous les week-end. Petit déjeuner correct, sans plus. Les oeufs brouillés et le bacon totalement secs à force d'être réchauffés. En résumé un hôtel plus western que best.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Madame, Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour du samedi 21 janvier 2019. Vous nous faites part que le restaurant était fermé alors que vous aviez réservé une table. Votre réservation par le biais de wonderbox en chambre et petit déjeuner ne faisait mention d'aucune réservation au restaurant et notre collaboratrice a joint dans la semaine tous les clients qui séjournaient ce samedi soir pour les informer que notre restaurant serait fermé et confirme avoir eu votre époux au téléphone qui en avait pris bonne note. Vous vous informons que nos chambres le weekend sont vendues 74 €uros et non 99.00 € comme vous le notez. Nous regrettons ce fâcheux malentendu concernant le restaurant et nos sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La direction.

"Excellent restaurant"

5
User 06/11/2018

Depuis changement direction,Menu carte excellent rapport qualité prix menu et nouvelle carte cuisine soignée avec des produits frais personnel au top très aimable courrez vous regaler à midi et le soir bravo à toute l'equipe.

"Conforme à l'attente"

4
JulienGP, Annecy, France 17/10/2018

Pas de surprise dans cet hôtel, les photos que vous apercevez reflètent la réalité! Le service est très bien, le personnel est à votre écoute et réactif. Le petit déjeuner est fabuleux, du choix et de la qualité!

Michel H, DIRECTEUR de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Monsieur Julien G. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos collaborateurs. Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. Cordialement La Direction

"très bonne restauration"

5
381jjb, Alfortville, France 17/09/2018

Nous avons séjourné ce week-end passé offert par nos enfants .Nous avons été enchantés de l'accueil, du service de la propreté et surtout de la restauration. Le petit déjeuner est incroyable , quelles diversités dès le matin, les diners ont été très gouteux et on remercie le service de la petite dame qui courrait partout avec professionnalisme bien sur ! Nous avons aussi appréciez la piscine un peu froide mais très grande qui nous a permis de reprendre quelques couleurs avant de remonter sur Paris.

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre avis lors de votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre nouvelle carte vous ait donnée entière satisfaction. Nous transmettrons vos encouragements à l'ensemble de l'équipe. Cordialement La Direction

"Efficace, mais quelle misère "

3
Hug37, Paris, France 28/08/2018

On en a pour notre argent, et c'est l'essentiel. Hôtel pas cher et efficace pour ce qu'on devrait y faire, c'est à dire y dormir lors d'une tournée commerciale. L'hôtel est entre la zone industrielle, l'autoroute, une nationale, et sous une ligne électrique haute tension. Soit, ensemble visuel rare... j'avais réservé une chambre vue golf, mais étais face à des entrepôts d'usines, avec des clics hyper bruyantes, donc pas possible de dormir fenêtre ouverte. J'ai cherché le golf, mais celui ci est de l'autre côté de la nationale, et ne sais tjrs pas d'où on peut en avoir la vue. Literie ok, la climatisation était en panne sous les 40 degrés, mais on a survécu. Salle de bains correcte et ensemble propre. Piscine ok, et à permis de nous rafraîchir avec la chaleur dans clim. Le matin, nous avons été réveillés très tôt par une personne qui faisait du vélo dans la salle de gym. On a mis du temps à savoir d'où venait ce bruit étrange et lancinant . Pourtant la salle de gym n'était pas tout près, mais ceci est dû à cet ensemble en béton. Petit déjeuner très décevant, oeufs brouillés industriels, jambon très bas de gondole , jus d'orange sans goût, café sans saveur... Quelques petites choses à changer, qui coûtent un petit peu plus cher, mais qui font tant la différence... même pour des VRP. Personnel très agréable, et qui a été sensible aux problèmes de clim en faisant une remise sur le coût de la nuit. Un conseil : n'entrez plus vue golf sur les sites...

"Super hôtel petit prix proche Aix"

5
ThierryG605, Tossiat 24/08/2018

Nous avons séjourné une nuit pour jouer le golf de ste Victoire. Chambre vaste, propre, literie correcte, petit déjeuner très copieux, belle piscine, grand parking. Vraiment une adresse à conseiller de telles prestations pour ce petit prix, c'est assez rare !

Michel H, DIRECTEUR de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur Thierry G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et vous ait laissé un bon souvenir. Bien cordialement La direction.

"L'hotel a donné une étole à l'équipe de France de foot... Bilan 2 étoiles et encore..."

3
dillen69, Lyon, France 21/08/2018

hotel au milieu d'une zone industrielle, merci le GPS pour trouver, Climatisation HS, ventilation mais pas de rafraichissment, parquet startifié HS, couloir angoissant, vieille deco, bien penser au prix de la chambre lors de check in sinon voir ailleurs... Hotel loin du centre ville, literie moyen...

Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Cher dillen69 Effectivement l'hôtel n'est pas en centre ville, mais aux abords d'axes routiers et à l'entrée de la zone d'activité de Fuveau et Rousset mais facile d'accès. Nous sommes surpris concernant les remarques sur la literie qui donne en général entière satisfaction à notre clientèle. Cordialement La direction

"Bien & Correct"

4
ONitard, Monaco-Ville, Monaco 19/07/2018

Hôtel bien et correct dans l'ensemble. Piscine, sauna, salle de sport etc ... Belle salle de bain. Literie correct. Je n'ai pas essayé le restaurant par manque de temps. La décoration est assez tendance et le personnel assez sympathique bref j'y retournerai !

"Vue sur Sainte Victoire !"

4
Valdu66, Argelès-sur-mer, France 05/06/2018

Hôtel propre et accueillant, personnel agréable tel qu'on l'attend dans ce genre d'endroit. Restaurant à prévoir à l'avance sinon vite complet. Un bon hôtel d'escale très bien placé pour une visite de la région, proche de Sainte Victoire !

"Smart box bien être et spa ...."

2
User 18/05/2018

Quelle déception à notre arrivé .. un bâtiment style colonie de vacances , extérieur mal entretenu , une piscine hors service , hôtel très "vieillo" ... pas de soucis àu niveau propreté de la chambre , le restaurant sympa et le serveur du soir tres professionnel

" Bon hôtel et personnel accueillant "

4
Laetitia D, Villefranche-sur-Saône, France 13/05/2018

Nous avons passé un super dans cette hôtel. La chambre était grande et propre. Peut être la literie à revoir mais nous avons bien dormi. Le restaurant était parfait. Les plats sont excellents avec des produits frais. Le personnel est très agréable et avec un enfant en bas âge, ils ont été super. Cette hôtel est bien situé pas loin d'Aix et de la mer.

"Smartbox bien être et spa"

2
Cloclo59266906, Cagnes-sur-Mer, France 26/03/2018

Déception.... nous sommes venus dans le cadre d'une offre Smartbox Bien etre et spa à 129euros. Hotel vieillissant, pas de chauffage dans la chambre alors qu'il fait 5 degré dehors. Salle de sport non surveillée avec appareils défectueux. Accès au sauna non surveillé également avec aucune indication sur l'utilisation de celui-ci. le personnel ne s'intéresse pas à ses clients. Je ne conseille pas cet hôtel pour un WE détente ou bien être mais plutôt pour un déplacement professionnel. Trop cher pour la prestation.

"Chambre délabré !"

1
William H, Lyon, France 01/03/2018

A mon arrivé, on ma donnée une chambre ou l'odeur d'humidité ne faisais aucun doute, ou la porte du couloir intérieur était voilé avec des trous (type coup de point) ne fermait pas, un radiateur d'appoint sans pied adossé au mur qui est tombé quand j'ai ouvert la porte, je passe sur le bouton de régulation de la température arraché. Bref une chambre délabré. On ma changé de chambre à ma demande pour une autre chambre bruyante mais le mal était fait. Comment peut on donner une chambre dans un telle état à un client !

"Hôtel vieillissant "

3
User 30/01/2018

Les chambre sont spacieuses et correctement équipés . Les couloirs de l'hôtel auraient besoin d'un coup de jeune. Pour un trois étoile cela fait tache. Le buffet du petit déjeuner est copieux . En cas d'arrivée tardive il y a un distributeur de plats et un micro onde à disposition.

"Efficace et pratique "

3
User 31/12/2017

Hôtel assez sympa pas loin d'Aix mais qui reste un lieu de passage. Point fort, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Le personnel d'entretien des chambres est également efficace. Par contre, les couloirs sont abîmés tant sur les murs qu'au niveau des moquettes. ... on sent le passage. .. Autre point curieux, les réceptionniste ne possèdent pas de tenue appropriée surtout au regard de ce groupe hôtelier. ..

"Deal GROUPON à 89 euros pour 1 nuit avec dîner et petit-déjeuner pour le Week-end du Patrimoine"

3
MARINE-13830, LA BEDOULE 30/12/2017

Hôtel choisi pour sa vue sur le massif Sainte-Victoire mais déception car massif très éloigné, caché par des bâtiments commerciaux et industriels car hôtel situé dans une zone industrielle perdue au milieu de rien. Immense parking gratuit, chambre très spacieuse et bien éclairée par une immense baie vitrée, WC séparés, grande salle de bain. Bonne literie. Bonne insonorisation. Accès gratuit au sauna. Piscine extérieure située en bord de route très fréquentée. Dîner correct. Petit-déjeuner correct. Idéal pour des séjours professionnels ou des joueurs de golf.

"Bof"

2
Annie R, Paradou, France 03/12/2017

Hotel vieillissant qui mériterait une vraie remise à neuf, pas de chauffage dans les chambres (ou marchant très mal), chambres assez spacieuses (salle de bains un peu vieillotte mais assez fonctionnelle). Salle de restaurant ou l'a aussi le chauffage a disparu, salle de jeux ou le flipper à un certain nombre de km au compteur et ou l'on se demande si l'on ne vas pas passer au travers du plancher (certainement lui aussi vieillissant !!!), moquette au sol tachée etc etc... Point positif, les repas qui sont relativement bons (hormis le pain congelé), le buffet du petit déjeuner assez bien achalandé et vraiment certaines personnes du personnel qui sont vraiment très compétentes (homme qui fait le ménage, serveurs et serveuses et quelques personnes (j'insiste bien sur quelques) de l'accueil) Un we ds un best western fantôme...je n'y retournerai pas..

"Séjour de 10 nuits pour le travail"

3
adrien73000, Challes-les-Eaux, France 04/11/2017

Très bon hôtel proche des axes ainsi que du centre ville de Rousset !! Parking fermé la nuit avec de la place. Sur le point chambre: de la place, du calme, de la bonne literie, télévision et boissons (thé, café). Dommage que la télévision ne soit pas monter sur un support permettant de faire pivoter celle-ci ! Problème d'eau chaude...., circuit tombés en panne mais travaux non réalisés immédiatement, l'hôtel attend l'autorisation des hauts dirigeants: c'est pas très stratégique pour le confort des clients et leur satisfaction. Pour les personnes qui veulent travailler (avec connexion internet) attention à demander une chambre au RDC ! Même avec ce petit désagrément de l'eau chaude, l'équipe est très réactive

"proche du golf , piscine,fitness"

4
DIDUCAP, Cap d'Agde, France 28/10/2017

nous avons été surclassé trés grande chambre calme donnant sur la piscine nous avions pris une demi pension d'un trés bon rapport qualité prix les petits déjeuners buffet sont copieux et variés le soir on peut manger sur la terasse

"Decevant"

2
User 23/10/2017

Nous avons passé 2 nuits avec une Wonderbox : 3 jours de charmes et délices Très médiocre , pas d eau chaude les deux nuits pour se doucher Pain congelé à table le samedi soir Riz froid Super soirée ... D autant il y avait aussi une soirée musicale jusqu'à 2h du mat Par ailleurs l eau de la piscine est verte il ne manquait que les canards Et surtout aucune excuse ni proposition de réduction ! À éviter vraiment Jla

"Hotel vieillissant"

3
yves03_69, Lyon, France 12/10/2017

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour des réunions de travail. Hotel qui vieillit très vite, il est nécessaire de faire des travaux. Les chambres sont correct, mais le matelas est moyen , trop dur. Pour le restaurant c'est pas terrible, sur 4 déjeuners pris au restaurant, 3 fois le même plat à été proposé dans le menu. Les extérieurs sont laissés a l'abandon, des grandes herbes poussent vers les terrasses, la piscine est verte, pas très avenant; C'est dommage.

"pas de mention spéciale"

4
michelangelo13, marseille 12/10/2017

Désolation a l'arrivée au parking mauvaise impression le jardinier pourrait mieux faire (pour l'image) Cet hotel trop isolé est plus approprié pour les groupes et commerciaux par contre l'accueil est bon le hall sympa/ la chambre au top rien a dire cela respecte son 3 étoiles; point a revoir de toute urgence cette moquette du couloir en contraste total a changer illico / piscine/ belle salle de sport/ sauna/ bar avec billard/ flipper donne une bonne impression/ salle de restaurant agréable excellent petit déjeuner ,repas du soir assez décevant attention; bavette de boeuf caoutchouc, entrée simple; dessert mieux placé il est vrai que c'était un vendredi soir donc en semaine je ne peux émettre un avis

"Ne pas se fier aux apparences"

4
Christine19681967, Biganos, France 06/10/2017

Très surprenant L'accès est facile avec un très grand parking. Lorsque vous arrivez , vous avez une impression d'abandon total Les abords donnent un aspect négatif , il serait bon de revoir l'entretien général des extérieurs. Vous rentrez dans un grand hall . L'accueil est très professionnel. avec des salariés très à l'écoute du client. En suivant ne regardez pas les murs ou moquettes qui ont besoin d'un grand coup de rafraichissement. Par contre très surprenant et très positif , les chambres sont très spacieuses et très bien équipées . De plus le calme est respecté grâce à une porte intermédiaire entre le couloir et la chambre.

"Une très bonne surprise"

4
Roger S, Menton 02/10/2017

Venus avec un bon Groupon nous avons été super bien accueillis. Les prestations (repas, petit déj, sauna...) sont de grande qualité. Les chambres sont silencieuses, immenses et très propres. Un petit rafraîchissement des locaux communs serait à prévoir mais c'est secondaire;

"séjour en couple2 nuits avec un diner"

4
lacsap43330, Saint-Étienne, France 24/09/2017

Malgré les avis négatifs nombreux nous avons voulu tenter l'expérience. Nous nous en félicitons car notre séjour c'est très bien passé. Certes quelques rénovations des revêtements ou des aménagements de l'extérieur sont peut être a envisager mais tous ceci a largement été compensé par la gentillesse du personnel et notamment Messaline aux petits soins pour la clientèle du restaurant dans lequel le repas servi était vraiment très bon. Un dessert pas à mon gout a immédiatement fait l'objet d'un remplacement sans le demander. rarissime ! La proximité du golf pourrait faire l'objet de tarifs pour des séjours "spécial golfeur" ce qui était notre cas.

"Hotel vieillissant"

3
User 20/09/2017

Personnel agréable, chambre spacieuse, salle de bains confortable. Il est vrai que les moquettes des couloirs sont bonnes à changer. Par contre très bons repas au restaurant et petits déjeuners corrects.

"Vieillot "

2
Stephane B, Grenoble, France 14/09/2017

J'ai lu les avis une fois sur place et je confirme l'état très sale des moquettes dans les couloirs. Les chambres sont vetusques, mais propres. Cela donne une impression de manque de moyens. C'est la première fois que je vois un best western a ce niveau. Ça mérite 2 étoiles NN pas plus. Le tarif est loin d'être donné, mauvais rapport qualité prix. Le restau est pas mal c'est un point positif.

"A éviter"

2
Alikaa90, Marne-la-Vallée, France 04/09/2017

Hôtel glauque qui tend tend à l'abandon. Le personnel est inexistant. La personne à l'accueil était la même personne qui servait à boire au bar. Ville fantôme à proximité d'une autoroute. L'hôtel est vétuste, mal entretenu et il y avait même une odeur de toilette tout au long de la journée dans tout l'hôtel. Seul point fort le restaurant et le petit déjeuner. Si vous pouvez choisir un autre hôtel courez !!!

"Peut beaucoup mieux faire"

3
Bernadette V, Nice, France 29/08/2017

L'hôtel pourrait mieux baliser son emplacement, difficile à trouver, Accueil plutôt sympathique, mais nous avons dû attendre 50 mn, afin d'obtenir notre chambre ( manque de femme de chambre...). Hôtel pas bien entretenu, couloirs sales, espaces verts à l'abandon. Par contre, grande et belle chambre, fonctionnelle. Plateau courtoisie, frigo, climatisation. La chambre est très propre. Piscine avec 3 parasols disponibles et petits. Pas concevable avec cette canicule. Pas possible de prendre une boisson, personne au bar. Dîner du soir 24€, bon rapport qualité-prix. Prix des boissons très correct. Petit-déjeuner complet, varié, choix de sucré et salé.

"Déconseillé "

2
mounirb150, Massy, France 26/08/2017

pour commencer, l'accueil ne sert à rien, désagréable. nous avons séjournes pendant deux jours. la chambre est spacieuse mais deco tres vielle, litrie très moyenne. en terme de propreté ça va. la télé n'a jamais fonctionné pour nous on a demandé à l'accueil mais ils ont pas pu régler le pb. le pire en rentrant le soir, nous avons trouvé la porte de notre chambre non verrouillé!! c'est un manque de vigilance de la part de la team nettoyage... on était juste choqués !! passons au restau, la encore service très moyen, produits pas frais ( salade hawaïenne pas fraîche du tout) et je parle pas de l'attente et le manque des produits... en ce qui concerne le petit déjeuner buffet très moyen comparé à d'autres hôtel 3* piscine salle et pas du tout entretenue pour finir note globale négative. situation loin de tout service null.

"Très correct "

4
christophe218, feyzin 19/08/2017

Cet hôtel très spacieux est à 25 minutes du centre d Aix. Avantage grand parking gratuit. Très grande piscine. Vastes chambres et salle de bain. Grande télé, frigo et bouilloire en chambre. Climatisation performante et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Sinon les extérieurs ne sont pas entretenus, sûrement par manque de moyens. Le personnel est souriant hormis la jeune fille de l'accueil gentille mais pas avenante, dommage quand on arrive pour 4 nuits. Literie très ferme, trop ferme. On nous a mis une couette sous la housse pour assouplir. Les oreillers sont extra. Nous avons pris un dîner plutôt bien à prix correct. Le prix est attractif.

"Sympathique "

3
User 07/08/2017

Nous avons séjourné à la chambre 104 avec une terrasse de petites chaises chambre climatisée spacieuse grande salle de bain vue sur la piscine un petit peu mais suffisamment pour ne pas être dérangé par les baigneurs bon rapport qualité prix très bon repas entrer plat et dessert délicieux produits locaux et de saison prix très très abordables pour la qualité des produits nobles qui nous ont été servis

"Tres agréable "

4
D_borah_A_13, Marseille, France 06/08/2017

Malgré sa situation dans une zone industrielle et son aspect un peu "vétuste", cet hotel est tres agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Les repas sont simples mais bons. Jolie salle à manger Avec extérieur vue sur une belle piscine. Salle de jeux. Parking

"Vétuste"

2
vesnadelzenne, Genève, Suisse 11/07/2017

Hôtel placé dans une zone industrielle, coté piscine très bruyant (la nationale passe tout près); vétuste mais propre. Nous sommes arrivés vendredi vers 18h, on a souhaité se poser au bord de la piscine avec un petit apéritif...mais personne au bar, ni ailleurs....Tout est un peu, voir beaucoup à l'abandon, le jardin n'est pas entretenu et tout mérite un bon coup de rénovation. La chambre était très grande ainsi que la salle de bain, la literie est bonne aussi. Petit déjeuner correct, sans plus. Les femmes de chambre ainsi que la gouvernante sont fort sympathiques et serviables.

"tres bon hotel et tres bon rapport qualite prix"

5
Serge I, Nice, France 28/06/2017

tres bon acceuil ,personnel au top,belle chambre ,petit dejeuner correcte,nous avons manger au restaurant bon rapport qualiter prix ,et piscine ,avec sauna ,parking gratuit ,pour nous le meilleur hotel dans le secteur d aix en provence rapport qualiter prix

"Agréablement surpris : un chouette hôtel"

4
NiceNissart d, Côte d'Azur, France 26/06/2017

Agréablement surpris par le prix 100 euros pour 2 avec le petit déjeuner offert, puis par l'accueil souriant de tout le personnel, puis par la belle taille de la chambre 101, et enfin par la piscine dont nous ne soupçonnions pas l'existence. Un seul bémol la végétation mourante (vasques vides sur le parking). Le petit déjeuner est copieux et varié, café excellent, et revue de presse dans toutes les langues. A voir la salle de détente au bar, avec billard, babyfoot et jeux de société. Sympa tout cela.

"Méfiance. Surbooking"

2
User 17/06/2017

Arrivés en groupe. 2 personnes n'ont pas pu avoir de chambre malgré la réservation confirmée. Aucune explication et aucune aide pour trouver chez un confrère ... chambre petite, salle de bain basique... petit déjeuner buffet correct mais sans plus.

"Bon hôtel pour deux nuits "

3
Sophie B, Albertville, France 04/06/2017

Très bon accueil en arrivant ainsi que du personnel . Les chambres sont grandes , spacieuses , Wc séparé, grande salle de bain . La literie est bonne . Petits bémols : manque de décoration , un petit coup de rafraîchissement serait le bienvenu . La piscine est grande l'eau était bonne , cependant nous n'avons pas pied , non adapté aux enfants ( un seul niveau de 1m70) , les contours extérieurs demanderaient un peu de rénovations comme pour les espaces verts . Pour un court séjour très bien !

"Peux mieux faire "

2
User 09/05/2017

Petit hôtel à la décoration assez peu récente mais suffisante avec un cadre provençale, en face de la sainte victoire. Petit bémol: le passage des camions et le bruit de la route, Pas grand chose autour comme activité puisque l'hôtel est dans une zone industriel gros bémol: très peu de chose à notre arrivé au petit déjeuner.

"Offert"

5
User 04/05/2017

En premier la gentillesse, amabilité , disponibilités des personnes qui sont au restaurant Grande chambre propre Grande salle de bain Wc séparé Repas corrects Petits dejeuners corrects egalement Grand parking On y a passés 2 nuits

"Peu mieux faire"

3
24Butterfly1976, Épinal, France 26/04/2017

Chambre impeccable avec petite terrasse. Personnel peu chaleureux à l'accueil et au restaurant. Par contre une gouvernante au top!! Concernant l'espace fitness, réduit au strict minimum. Au petit déjeuner, absence de personnel Quand au restaurant... ils sont digne d'une cantine!! Personnel froid, lent, pas souriant. Les propositions ne varient pas d'un jour à l'autre... très déçu

"Bonne chambre mais cadre pas à la hauteur"

3
User 18/04/2017

Un accès très compliqué, semblerait-il dû à des erreurs sur les plateformes (!) et 10 minutes d'attente avant que quelqu'un vienne nous donner les clés. Côté chambre, elle est impeccable. Propre, grande et généreuse. J'avais pris une chambre avec vue sur le golf… peut-être à la longue vue (?) sinon j'ai surtout vu une route. Par contre, ce que j'apprécie moins ce sont les notes de fin de séjour où l'on doit tout revérifier car par principe, la note comporte absolument tout : petit-déjeuner (pas pris), taxes de séjour (sur mineur !) et supplément chien qui n'est indiqué absolument nul part. Bon sinon, c'est pas mal sauf que quand on parle de Sainte-Victoire, on espère vraiment être ailleurs que dans une zone industrielle.

"Et si on allait ailleurs ? "

3
User 17/03/2017

Hôtel de passage, conseillé pour un voyage d'affaires Mais Si vous chercher du charme provençal ne toquez surtout pas à cette porte, des loins couloirs, un sentiment d'être dans un hôpital avec des tableaux accrochés à vendre... qui achète ça je me pose toujours la question ;) sinon ménage nickel et restaurant très bon pour rester factuel tout de même !!!

"Hôtel de passage"

3
User 17/03/2017

Bon Hotel de passage! Un peu trop grand pour un Hotel de vacances et a côté d'une zac! Chambre avec grand lit ! Très très bon Resto ! Pas cher et délicieux ! Employés très aimables ! Beaucoup de clients de passage !

"Acceptable et acceuillant"

4
User 03/03/2017

Bon hôtel classique dans sa gamme avec des extérieurs bien aménagés. Des salles conçues avec l'architecture des bâtiments et des chambres très spacieuses et bien insonorisées. C'est d'ailleurs le seul bémol, juste derrière le mur d'enceinte de trouve une route bien droite avec de nombreuses voitures et quelques camions. Gardez votre fenêtre bien fermée sinon, pas de sommeil assuré. Enfin la table est de bonne facture avec un service réalisé pars des personnes qui savent être aux petits soins.

"Séjour agréable"

5
lemiddle, Aix-en-Provence, France 16/02/2017

Bonjour, J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. Premièrement, parking a grande capacité d'accueil. L'accueil est très chaleureux, surtout quand c'est par un beau jeune homme charmant. Le couloir est un peu long et la salle de sport manque d'équipements. Les chambres sont belles, lumineuses et spacieuses à mon grand étonnement (la faillance pourrait être améliorée pour la salle de bain). Le restaurant est parfait, j'y retrouve les saveurs des produits frais. Lorsque j'ai entendu les cuisinés rigoler entre eux, j'ai explosé de rire en mangeant mon fondant au chocolat. Bonne continuation à l'équipe BestWestern,

"Je les mets au même rang que les Kyriad... c'est à dire BOF"

3
Maybeleen F, Grenoble, France 08/02/2017

Un hôtel où une salle de remise en forme et un sauna sont au RDV, seulement pour la salle de sport, le tapis ne fonctionne pas, pour le vélo une pédale est déboîtée donc compliqué de travailler avec, quant au rameur, l'écran ne fonctionne pas non plus, c'est donc vite fait. Les chambres sont grandes, propres rien à redire de ce côté la. Mais comme les Kyriad la décoration est vieillotte... Le petit déjeuner en revanche est complet, le personnel sympathique dans l'ensemble mais sans plus, qui arrive à vous gêner par leurs manques de pédagogie auprès de leurs collègues. Je ne pense pas revenir.

"Très moyen"

1
damsch2409, Paris, France 12/11/2016

Chambre très moyenne, vieillotte et ayant peu de charme pour un Best Western. La literie n'est pas confortable. Accueil sympathique, restaurant et Buffet petit déjeuner très convenable Globalement déçu par cette hôtel

"Hotel avec Vue sur la Sainte Victoire"

4
Patrick N, Aix-en-provence, France 08/11/2016

Un week end agréable avec une chambre qui donne face à la sainte Victoire, même si la zone d'activités est dans le même axe. Tout à fait correct tant au niveau de l'accueil que de la restauration (plats et service). Pour la chambre, conforme à d'autres Best Western où nous avons pu déjà séjourner. Salle de sport , sauna, et espace jeu du côté du bar sont également appréciables. A noter distributeur de boisson et plats que l'on peut réchauffer grâce à un four micro ondes situé juste à côté.Pas de piscine mais c'est normal étant donné la saison.

"Très moyen pour cette catégorie "

3
User 16/10/2016

Chambre spacieuse mais d'un décors très moyen. Salle de bain froide et minimaliste. Les évacuations d'eau sont même à revoir. Les chambres au rez de chaussé sont glaciales avec leur grandes baies vitrée. Et le pire est que vous ne pouvez pas diner au restaurant si vous n'avez pas réservé même si la salle est vide. Cela préjuge de la cuisine ....

"Un hôtel conforme au standard de la chaine"

4
Bernard T, Nice, France 08/10/2016

Le personnel est professionnel et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas sont bons. L'hôtel est situé au début d'une zone industrielle. Un plus pour les golfeurs, l'hôtel est à 2 minutes du golf de La Sainte victoire.

"Déçue"

3
Delphine M, Saint-Laurent, Limousin, France 26/09/2016

Chambre agréable mais extérieurs médiocres. La piscine n'est pas accessible aux personnes et enfants ne sachant pas nager car on n'a pied nul part. L'eau n'est pas très propre et une personne nettoyait les abords à 17h. La pelouse n'est pas arrosée. Petit déjeuner correct. Prix élevé pour la prestation

"Chère pour la chambre ..."

3
Namedromain, Bagnols-sur-Cèze, France 17/09/2016

84 euros c'est chère pour une nuit dans une chambre qui n'a rien d'exceptionnelle. La propreté n'est pas irréprochable... Après l'accueil a été très correct l'accès est bien ainsi que le parking... Mais le prix est un frein, je ne reviendrais pas à ce prix là en tous cas.

"Séjour wonderbox"

3
nanou V, Modane, France 30/08/2016

Dans le cadre d'un séjour wonderbox nous avons choisi cet hôtel. L'accueil correct. Les chambres sont grandes et bien équipées. Toujours pas de douche mais des baignoires! L'ensemble de l'hôtel mériterait un petit rafraichissement. Dommage que la piscine soit au bord de la nationale. Pour le calme au bord de la piscine on repassera. Le restaurant est une belle surprise avec un serveur qui opère seul et qui est au top : efficace (il vaut mieux), discret et professionnel. Les plats sont corrects même s'il s'agit de la cuisine d'assemblage. Le petit déjeuner en revanche décevant à 12.50€ on peut s'attendre à mieux. Gros problème avec la carte qui ouvre la porte de la chambre. Nous avons du la faire refaire plusieurs fois en nous faisant croire que ca n'arrive qu'à nous. Manque d'entretien des extérieurs. Bon séjour malgré tout.

"Au calme"

5
User 21/08/2016

Un large choix de petit Déjeuner, on y était le we du 15/08 et pour la machine de café en panne c'est faux, le personnel a pris le relai de suite c'est fou comment les gens même en w.end ne sont pas patient .... Pour les repas que du frais+++, appréciable, nous avons même demandé a changer de sauce pour 1 plat, no problemo...

"Presque parfait quelques bémols"

5
Anne B, Toulon, France 21/08/2016

Hotel très bien, on voit que tout est pensé pour satisfaire le client. Chambre lumineuse spacieuse et propre grands placards et grande salle de bains avec baignoire. Personnel de ménage très gentil, petit déjeuner très bien il ne manque rien...(ou presque) ...Accès billard baby foot ping pong gratuits. Distributeur de boissons et snacks à l étage. Petits bémols : accueil téléphonique moyen, rideau de douche vieux odeur moisi et salle de petit déjeuner pas de serviettes pour recouvrir le pain que l on doit couper. Pas de serviette en papier à disponibilité dans la salle petit déjeuner.

"Bien mais sans plus.... "

3
User 16/08/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 15 août. Nous avons choisi cet hôtel dans une Wonderbox. À notre grande surprise les photos présentées sur le livre Wonderbox ne correspondaient pas à l'endroit réel. (Nous avons été déçus par cette publicité mensongère en quelque sorte). Cependant à première vue l'hôtel est joli et agréable. La chambre était très jolie et romantique et surtout très propre. Chambre spacieuse et pratique. L'intérieur de l'hôtel est propre aussi. En revanche l'extérieur est très mal entretenu (piscine sale, autour de la piscine les dalles sont remplies de mauvaises herbes, transats cassés et en mauvais état, pareil pour les parasols) C'est le gros moins de l'hôtel. Le petit déjeuner propose un large choix de produits sucré comme salé mais la machine à café ne marchait pas! Les repas sont bons, rien d'exceptionnel mais bons. Large choix aussi sur les menus proposés. Concernant l'accueil et le personnel, nous les avons trouvé inexistants et très discrets... Tellement discrets qu'un soir nous avons attendu 15 minutes que quelqu'un vienne nous servir au bar (nous avons dû aller à l'accueil chercher quelqu'un pour venir nous servir) c'est donc la dame de l'accueil qui est venue et elle ne savait pas ce qu'était un demi-pêche... Nous avons eu l'impression que tout le monde faisait le boulot de tout le monde... Par contre on leur a demandé si on pouvait décaler notre repas du dimanche soir au lundi midi ils ont de suite accepté alors que le restaurant était fermé le lundi midi. Ils ont ouvert juste pour nous. Nous avons apprécié ce geste. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel...

"Hôtel agréable mais personnel incompétent "

3
cccarole, Saint-Leu-la-Foret, France 02/08/2016

Séjour de 3 nuits. Chambre propre, spacieuse, plutôt confortable. Literie très bien. Petit déjeuner copieux , sans folie mais correct. Personnel pas du tout accueillant , pas aimable tout au long du séjour. Gros point noir de l'établissement. Aucun bonjour, aucune attention , inexistant.

"Bien... mais sans plus"

3
José R, Montmorillon, France 25/07/2016

Nous y avons séjourné du 23 au 24 juin 2016. Grand parking , bon accueil, la chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain, les toilettes sont séparées. La climatisation est efficace. Piscine agréable mais manque d'ombrage. Le bar est sympa, mais le serveur est pris également pour le service en salle de restaurant.. La restauration du diner est bonne mais simple. Le petit déjeuné est bien ( buffet bien garni ) Un hotel en dehors de la ville sympa mais sans âme, le personnel est compétent et sympathique, cet hotel est à recommander pour les VRP et ou déminaires d'entreprise mais pas pour des vacanciers.

"Escale Détente"

4
HearlGrey, Marseille, France 20/07/2016

Hôtel très confortable. Personnel très souriant. Piscine rafraîchissante. Sauna apaisant. Restaurant savoureux. Petit déjeuner somptueux. Seul point noir : la circulation à proximité de l'hôtel qui, parfois, peut gêner la sieste au bord de la piscine...

"Assure l'essentiel mais sans plus "

3
105Max, Paris, France 14/07/2016

Hôtel situé au pied de la sainte victoire à côté de la zone industrielle de Fuveau Il dispose d'une piscine et d'un spa qui sont très appréciables ! La literie est bonne sans être exceptionnelle En revanche accueil moyen (y compris au restaurant) et les chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement au niveau des sols / murs et des sanitaires ! Le système d'ouverture des portes peut être un peu agaçant ... Dommage car il y a du potentiel !

"Très bien "

4
Damcy, Lyon, France 06/07/2016

Chambre très belle et accueillante. Très spacieuse. Je mets 4 et pas 5 sur 5 car : - rideaux non occultant et pas de volet : réveil à 6h avec le soleil. - sauna à allumer soi même : prévoir 20 minutes de temps de chauffe. - VMC poussiéreuse dans la salle de bain. Sinon très propre et agréable. Très pratique pour des réunions sur la ZI de Rousset ou Fuveau (ne pas choisir cet hôtel si on veut faire du tourisme à Aix en Provence ; c est à 20 min en voiture ou plus selon bouchons).

"Une très bonne surprise"

4
ronfimarvio, Haguenau, France 26/06/2016

Je ne m'attendais pas à trouver un tel rapport qualité-prix en me rendant dans cet hôtel pour un week-end en couple. Les chambres sont très grandes, très lumineuses, avec une grande terrasse (pour ma part donnant sur la montagne Ste Victoire... superbe !). La literie est excellente. En dehors de la saison touristique, cet hôtel est particulièrement calme. C'est un bon point de départ pour les visites des environs. Seul bémol : la situation de l'hôtel, dans une zone d'activité peu resplendissante. J'y retourne avec grand plaisir.

"WE box: très bien! "

4
c0ulet, Montpellier, France 04/06/2016

Week end en couple avec une box: accueil chaleureux, confort de la chambre spacieuse très bien (petit bémol: pas assez de prises électriques). Personnel de ménage efficace et très discret. Restaurant (inclus dans l'offre box): nous avons été traités comme le reste de l'ensemble de la clientèle, avons pu choisir notre menu, service efficace et rapide. Bref, box ou pas, nous avons été considérés comme des clients classiques, très appréciable. À conseiller. Nous recommandons.

"Hotel de qualité au coeur de la zone de Rousset"

4
Cedric B, La Valette du Var, France 30/05/2016

Cet hôtel, situé en face d'ATMEL, est parfait pour les déplacements sur Rousset, Meyreuil ou encore Gardanne. Les chambres sont de qualité (propres et confortables) et le prix tout à fait abordable. Sucré et salé sont au programme du petit déjeuner. Bémol : il faudrait juste penser à revoir le système d'ouverture des chambres par carte qui n'est pas vraiment au point !

"Un bel hôtel mal situé "

4
Sum789, Versailles, France 28/05/2016

Un personnel très accueillant. Des chambres de charme, confortables, bien isolées. Un hôtel cocooning qui dispose d'une salle de restaurant agréable donnant sur la piscine. Des plats variés et de bonne qualité. Dommage l'emplacement situé proche d'une zone d'activités.

"Week end prolongé en couple"

4
Alain J, Cugnaux, France 26/05/2016

Hôtel très difficile a trouver , séjour très agréable , chambre propre et calme , grand parking , personnel jeune et agréable , demi pension avec un menu entrée plat et dessert assez varie et bien servi

"Hôtel bien, service au restaurant moyen"

3
jouanleconquet, Dijon, France 23/05/2016

Nous disposions d'un coffret Wonderbox pour 2 nuitées avec petits déjeuners et 2 repas du soir. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la taille et le confort des chambres, le calme également côté Sainte Victoire. Le petit déjeuner est très copieux et varié, très apprécié. Par contre, première déception, contrairement à ce qui est indiqué début mai la piscine n'était pas en eau. La seconde déception tient au service au restaurant. Le premier soir nous avons attendu 3/4 heure notre plat principal, il nous a été offert un verre de vin en compensation. Le second et dernier soir nous avons attendu 3/4 d'heure notre dessert et avons quitté la table en faisant remarquer au serveur que des personnes arrivées après nous avec le même repas avaient elles été servies. Il nous a été répondu que c'était un problème en cuisine...L'amabilité hélas ne peut pas tout couvrir et pour ce service en salle n'est pas professionnel du tout. A revoir donc

"super hôtel"

5
jos_d202, Saint-Martin, Saint-Martin 22/05/2016

hôtel propre sur lui c'est nickel petit déjeuner magnifique bien si tu es de Machellier piscine n'était pas rempli un peu d'attente au bar pour l'apéritif un peu trop chaud dans les chambre mais sinon super

"Très bon rapport qualité prix"

4
Puffrider, Asnieres-sur-Seine, France 28/04/2016

Chambre hyper spacieuse et tres propre avec we separe de la salle de bain . Petit dej tres correct et personnel avenant idéal pour un RDV d affaire Parking spacieux et piscine A deux pas de la montagne sainte victoire Je recommande Ping pong et babyfoot plus remise en forme

"Si vous avez 2h devant vous tester le restaurant ??"

2
lacadel, Lyon, France 19/04/2016

D'abord emballer par la chambre très grande et la localisation idéale pour travailler entre Nice et Marseille....vous allez vite vous rendre compte que la piscine est vide....le bar n'a pas de barman....la salle de jeux est salle et non entretenue ( pourtant l'idée était bonne !) et surtout surtout en soirée étape pour manger vous allez attendre très très très longtemps....pourquoi ???? Je ne sais toujours pas Monsieur ou madame le ou la responsable de cet établissement je vous invite à embaucher des serveurs et des cuisiniers capables de gérer une salle de 40 couverts surtout quand on accueil des groupes comme vous pour des séminaires !!!! C'est juste honteux

"Vieillot mais ....."

3
Akeo54, Nancy 13/04/2016

L'hotel a mal vieillit et aurait besoin d'etre renove. L'equipe restaurant est tres souriante. A l'accueil...horrible... ca vous donne envie de repartir... loin de lz sainte victoire mais visible depuis lz chambre, derriere un batiment industriel.....bien pour depanner une soiree...

"J'y retournerai à coup sur "

4
User 19/03/2016

Hôtel situé dans une zone industrielle, les réceptionnistes sont très sympathiques. Les chambres propres et grandes, celles du RDC permettent un accès terrasse, ou pourrais je même dire jardin ! L'accès au sauna est illimité, ainsi que la salle de sport. Le petit déjeuner Buffet est au top. Et le plus, la salle de jeux (baby, fléchette, billard, ping-pong...) accessible à toutes heures. Je reviendrai à coups sûrs !!

"Décevant !"

2
vpla24, Périgueux, France 22/02/2016

Nous avons déjà été déçus par l'emplacement car,bien que tout proche de la Sainte Victoire et à 10 mn d' Aix, l hôtel est situé dans une zone industrielle avec vue sur les entreprises alentour plus que sur la montagne. On nous a placé dans la 1 ère chambre du couloir,près de l'escalier, en face de la lingerie alors que l'hôtel était presque vide et l'accueil a été plutôt moyen. La salle de fitness n'est pas très bien équipée mais le sauna fonctionne. Pour finir, le petit déjeuner était correct mais sans plus.

"Particulièrement décevant "

2
THOMAS B, Marseille, France 18/02/2016

Nous avons eu un cadeau wonderbox week-end de charme et avons choisi de descendre dans cet établissement. Il était proposé une chambre vue sur la sainte victoire, je vous laisse regarder la vue imprenable et extraordinaire d'une usine ou entrepôt en premier plan Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre et le personnel au demeurant très agréable nous a proposé un chauffage d'appoint lui même avec un pied cassé donc bancale. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas non plus, il a fallu la changer. Bref ! Que dire sur cet Hotel si ce n'est que le personnel fait son possible pour récupérer des choses incohérentes et si différentes de ce que j'ai déjà vu dans d'autres BW

"Très bien dans sa catégorie"

5
philippe a, Sanary-sur-Mer, France 15/01/2016

séjour de deux nuits début janvier avec un deal groupon,bon accueil.Grande chambre, bien équipée, belle déco, lit Queen size confortable ,grande et belle salle de bain ,WC séparé,le tout d'une propreté irréprochable, seul petit bémol chambre 231 pas de coffre, gênant lorsque l'on se rend au sauna ou à la salle de fitness .Repas: un seul menu terre et mer qui change tous les jours,choix entre trois entrées, trois plats et trois desserts,bons produits, bien cuisinés et bien présentés les assiettes sont suffisamment copieuses,carte des vins à prix raisonnable, le service est agréable et disponible.Le petit déjeuner sucré salé servi sous forme de buffet est bon,varié et copieux.Grand parking gratuit.Très bon hôtel court séjour,dans sa catégorie il offre de très bonnes prestations,bon rapport qualité prix,nous avons passé un séjour agréable.

"week end"

4
eric04500, Sainte-Croix-du-Verdon, France 14/11/2015

Week end à proximité du centre d'Aix(- de 15 minutes), hôtel en zone industrielle , pas très accueillant, mais une fois à l'intérieur , personnel avenant, chambre nickel, spacieuse et bien équipée. Restauration très moyenne, salle de resto triste le Week End.

"Diamond ou pas de carte... pareil !"

2
User 30/10/2015

Accueil: Arrivé en cours d'après midi, j'ai récupéré la carte de la 108... rdc côté Ste Victoire cachée... je suis donc retourné remontrer ma carte BW Diamond en demandant s'ils surclassaient ici(j'espérais juste même côté mais à l'etage pour voir la montagne). Prise de la copie de ladite carte et réponse floue sur le fonctionnement de la carte... les points,les nuits gratuites dans certaines conditions...mais pas de réponse sur le surclassement dans cet hotel. Je n'ai pas insisté. Je choisis précisément BW pour les avantages liés à ce côté fidélité que j'apprécie. Là,c'est manqué ... et je trouve dommage pour la marque et l'image BW que lorsque c'est possible il n'y ai pas un + automatiquement déclenché par la réception à la présentation de la carte. J'ai eu l'impression d'être tombé dans un hôtel de chaîne basique et que le nom ne servait qu'a attirer le client . Dommage. Restaurant: Accueil moyen ,sourire absent, tartare de saumon transformé en saumon fumé sur lit de salade,mais c'était correct.Le pavé de rumsteack est arrivé calciné sur un le dessus, dur et noir par la cuisson dans un fond de poele sans doute trop huileux et trop chaud.J'ai demandé à ce qu'on me le change et la fin du repas s'est passé correctement... Le sourire de la serveuse est resté en option... La chambre 108: Propre ,literie agréable , salle de bain immense et complète. Astuce: Eviter cette zone de l'hôtel car elle est très proche de la salle de sport et le training "course à pied" fait résonner de façon très importante le béton. .. ce matin à 6h45, un bruit très important m'a réveillé de façon surprenante. J'ai cru à une vibration de machine à laver mal équilibrer au moment de l'essorage,mais ça a durer + longtemps. Je colle la photo du "coupable" et le plan de l'hôtel! Bien sûr il n'y a pas de sportifs tous les matin mais pourquoi prendre ce risque? Pas grave ,pas drôle mais réellement ennuyeux. Peut être qu'entre 21h et 8h il serait opportun de fermer cette salle qui au demeurant est très sympa. Le petit déjeuner est complet et le check out s'est passer très correctement. Question: Y reviendrais je pour une seconde chance? Sais pas! Jf

"Très confortable pour un 3*"

4
YannR78, Yvelines 25/10/2015

Certes l'emplacement dans une zone industrielle ne serait pas le plus adapté pour des vacances mais pour une nuit étape c'est parfait. Les chambres sont grandes et très agréables même si la salle de bain est un peu datée. Petit déjeuner complet avec en plus des spécialités locales. À disposition salle de sport, sauna et espace détente avec billard, flipper, baby-foot, fléchettes etc

"SEJOUR AFFAIRE"

4
Christophe A, Hyeres, France 15/10/2015

Hotel avec de bonne prestations sauf peut etre pour le restaurant par manque de personnel (un peu long) sinon calme, propre acces facile depuis l'autoroute et son positionnement central permet de se rendre à Aix en provence ou Marseille rapidement

"Worse Western"

1
User 11/10/2015

Restaurant beaucoup trop cher pour un mauvais routier pas de personnel au bar et pas de choix situe au milieu d'une zone commerciale sans charme. A déconseiller pour la restauration les chambres sont correctes et propres cependant la piscine n'était plus utilisable le 10 octobre

"Laisse vraiment à desirer"

2
Cecilou0013, Gardanne, France 06/10/2015

Je ne peux juger que la partie restaurant... Nous y sommes allé pour une reunion professionnelle. La salle est agréable (éclairages laissant à désirer), et le petit déjeuner très bien. Par contre, le restaurant est une horreur... Une nappe tachée, des pots de yaourt par terre, des insectes écrasés dans un verre alors que le serveur vient de le remplir.... Brief hyper déçus. La qualité du repas n'a pas suffit à nous faire oublier le laisser aller de la propreté.....

"Correct !!"

4
Mag-et-Seb-05, Guillestre, France 30/09/2015

Nous y avons séjourné 2 nuits, il est vrai que les chambres sont spacieuses et très propres mais les abords de l'hôtel laissent à désirer, un simple gazon en guise de parc, la piscine aurai besoin d'une bonne rénovation. A notre goût cela reste un hôtel 2 étoiles et non 3.

"Pas mal du tout!"

4
Audrey E, DRAP 04/09/2015

Un hôtel sympathique avec chambres et salles de bain spacieuses. Rien à dire pour le service. Accueil très agréable. Petit bémol: Les parties communes devraient être un peu rafraîchies (moquettes, peintures).

"Très bien !!"

4
User 31/08/2015

Nous sommes allez dans cet hôtel pour faire une étape Hôtel très bien possédant des grandes chambres, équipe de clim, les chambres sont très calme L'hôtel possède une piscine qui est très spacieuse. Je recommande cet hôtel que ce soit pour un passage ou pour un séjour.

"Excellent rapport qualité-prix"

5
asbenparla, La Croix Valmer, France 30/08/2015

Trois étoiles au prix de deux! pour 67€ vous avez droit à une très grande chambre avec porte-fenêtre donnant sur le parc, salle de bains, WC séparés, sauna, piscine et salle de sport! Des hôtesses ravissantes et souriantes! Un petit déj à 12€50 gargantuesque servi jusqu'à 11h.

"Vraiment bien "

4
User 26/08/2015

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel du 13 au 16 août 2015. Franchement, si bien sur l'hôtel se trouve dans un petit zoning, la qualité des services offerts vous font oublier ce petit désagrément. En effet , le confort et la qualité des chambres est pour moi incontestable. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux . Le personnel est souriant et à votre disposition. Le petit déjeuner , sous forme de buffet, est très bien présenté et en suffisance. Le personnel est au petit soins pour vous. La piscine est très correcte et bien sécurisée. Il existe un sauna que nous n'avons malheureusement pas utilisé. Il existe une petite salle de sport qui me semble un peu rudimentaire, mais elle existe ?? .par contre, j'ai tout de même une petite suggestion , pourquoi ,s'il existe bien un prise de courant d'un côté du lit , pourquoi ne pas en placer une de l'autre côté ? (En tout cas chez 110 et 112). Mais voilà, nous y avons passé un très chouette séjour dans cette hôtel.

"Venu pour la 2ème fois en 3 ans"

4
Jeff2818, Saint Nicolas, Belgique 25/08/2015

Venu pour la 2ème flis pour un séjours de 10 jours, je contaste un petit changement concernant le petit dejeuner mais toujours aussi agréable en tout les cas, le personnel est toujours agréable malgré le changement sauf 2 personnes qui s'occupent du petit dejeuner et du diner quo était déjà là a mon premier passage, ce qui m'a fait chaud au coeur c'est que cette personne du diner m'a reconnu après 3 ans et lâ cela fait très plaisir, merci â toute l'équipe et tout specialement â Myriampour ce super 2ème séjours

"Très agréable séjour"

4
Jessica V, Montpellier, France 21/08/2015

Un très bon accueil au temps réception (matin ou soir), nettoyage, que restauration ! D'ailleurs le service du soir est très agréable une serveuse avec beaucoup de professionnalisme car seule en salle ... un jeune chef et son équipe vraiment à la hauteur, une très bonne carte !! Vivement conseillé :-)

"séjour très agréable"

4
Olivier P, lons le saunier, France 20/08/2015

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel avec piscine permettant d'alterner visites et repos dans cette région.Seul bémol l'entretien de la piscine avec des algues sur le pourtour. Personnel accueillant, propreté des chambres impeccable, restauration très correcte.

"bonne hotel"

4
carlos b, Brignoles, France 20/08/2015

Bonne hôtel très agréable j y vais régulièrement s est toujours pareil . chambre spacieuse grande télé et salle de bain . wifi fonctionne très bien piscine salle de sport sauna billard toute y ai .le restaurent est bien ,bonne cuisine ,et remerciements particulier à Myriam pour son accueil et son sourire même pendant le coup de feu elle reste très agreable et à toujours le mot pour rire très professionnel bravo

"hotel pour dormir"

3
Jean Jacques B, marseille, France 13/08/2015

Il faut revoir l'entretien de la piscine de cet hôtel et ses équipements (huit transats de qui se moque t-on ?) de plus ouvrir les stores bannes en pleine journée me semble nécessaire. Cet hôtel est très bien au niveau des chambres et pas plus.

"agréable séjour"

4
Marc L, vizille, France 13/07/2015

bon rapport qualité prix lors d'un passage dans la région d'Aix-en-Provence - bon plan chambre confortable personnel agréable et serviable - l'hotel est situé à l'entrée de la ZI de Rousset mais à 10 mn d'Aix

"Pas top !"

2
Francois C, fuveau, France 20/06/2015

Le service n'est vraiment pas au top. Aucun réflexe client ! Une piscine verte comme une marre. Des lecteur de carte pour les portes capricieux. La saleté des baies vitrés et des abords de l'hôtel en dit long sur les soin apportés par cet hôtel. Seul points de satisfaction la qualité de la cuisine...mais bon faut pas être pressé !! et les chambres...si on fait abstraction du matelas pas vraiment grand confort

"bonne chambre"

3
Franck M, var, France 18/06/2015

pour les chambre rien a dire, mais pour le reste, salle de sport rien ne marche, sauna non plus, tous le service resto a changer et c'est la panique a bort..delai d'attente au resto interminable.heureusement le serveur et serveuse sont sympa.

"TRES BEL HOTEL"

4
Robert V, gers, France 26/05/2015

Hôtel calme, situé dans la campagne. Très agréable . A recommander. Bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Nous pensons y revenir. Les hôtels Best western sont en général très bien et font le maximum pour être agréable à leurs clients.

"Chambres grandes et très spacieuses"

4
Elisabeth L, MARTIGNAT, France 07/05/2015

Hotel très bien, chambres spacieuses et propres, qualité du restaurant excellent rapport qualité prixà grande salle de bain les alentours sont magnifiques mais difficile à trouver le GPS indique une autre adresse . par contre la piscine n'était pas en eau.

"Personnel de restauration Execrable"

3
892thierryj, Nancy, France 19/04/2015

Hotel plaisant et chambres bien equipées et propres. Quelle diner execrable passé au restaurant avec une serveuse qui ne connait visiblement rien à ce metier. Aucun sourire, aucune formule de politesse, on avait clairement l'impression de l'emm...

"Hôtel sympa"

3
Nathalie V, Lyon, France 28/07/2014

Hôtel agréable, mais un peut trop excentré d'Aix-en-Provence. Chambre spacieuse avec une belle vue, mais lit un peu trop mou. Personnel sympathique. Espace fitness avec table de ping pong. Grande piscine mais dommage qu'elle ne soit pas chauffée ! Restaurant de bonne qualité qui évite un déplacement jusqu'à Aix-en-Provence.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nos équipes vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir . Bien Cordialement. Service Client.

"PARFAIT"

4
Clauss01, Lyon, France 01/10/2013

Rien a redire. Un accueil personnalisé et du personnel efficace. Une chambre très agréable et très propre. Une vue sur la montagne Sainte Victoire magnifque de ma chambre. L'emplacement de l'hôtel est accès excentré. La salle de sport mériterait d'être améliorée. Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement. Bien Cordialement. Service Client.

"Décevant"

3
Jerome92500, Rueil-Malmaison, France 15/07/2013

Voilà un hôtel avec une belle infrastructure (chambres de bonne taille, WC séparé, piscine, salle de sport, salles pour réception, grand parking...) mais le service est plus que décevant : accueil souriant mais inefficace, serviettes de toilette noires de crasse, ménage non fait (toiles d'araignée, moutons...), pas de parasols en état de fonctionnement autour de la piscine, demande de changer les draps non satisfaite malgré 2 demandes répétées, restaurant soit-disant privatisé mais vide.... Bref, le sentiment d'une absence de gestion.

MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à la qualité de nos infrastructures. Sachez en outre que nos équipements de piscine, dont les parasols, viennent d'être rénovés pour la saison estivale. En ce qui concerne la restauration, nous avons vocation à accueillir des séminaires, et il est parfois indispensable de privatiser notre salle. Cependant, notre équipe d'accueil pourra vous indiquer les meilleurs restaurants aux alentours. Bien cordialement, La Direction

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.