.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Linko Hotel

4 Cours Voltaire, Aubagne, 13400 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 42 18 64 40
Email : info@hotel-linko.com
4.0 / 5
210 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Découvrez un hôtel au style contemporain en Provence
Notre établissement 4 étoiles, le Best Western Linko situé 4, cours Voltaire à Aubagne, offre toutes les commodités pour un séjour réussi dans le sud de la France. Son style épuré, contemporain, inspiré par le street art, vous plaira sans nul doute.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Situé en centre-ville, il vous sera très facile d’y accéder ; en voiture, le parking Qpark se situe à 200 mètres et votre réservation de chambre vous permet d’y accéder à un tarif préférentiel de 10€ par voiture et par nuit. (le badge d’accès se récupère en réception). Si vous préférez venir par le train, la gare d’Aubagne est à 2 minutes (liaison en 15 minutes avec Marseille St Charles), et de nombreux bus sont à votre disposition une fois sur place. L’aéroport de Marseille se situe quant à lui à environ 40 minutes de taxi de notre établissement. 
Nos chambres
Nos chambres se répartissent en trois catégories, Confort, Supérieure et Prestige. Elles mesurent de 18 à 22 m² et disposent de tout l’équipement nécessaire à votre séjour : climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort, Wi-Fi gratuit… Pour vous désaltérer quelle que soit la saison, nous vous proposons également un minibar et une sélection de divers thés et cafés. Notre hôtel propose 4 chambres pour les personnes à mobilité réduite. 
Nos services
Notre établissement dispose également de 2 ascenseurs, et notre personnel sera à votre disposition 24h/24, et maîtrise couramment l’anglais, l’italien et l’espagnol. Les enfants sont les bienvenus (lit bébé sur demande dans certaines chambres) et pourront profiter d’une zone de jeu qui leur est spécialement dédiée. Nos amis les animaux sont acceptés, moyennant un supplément de 6 Euros par jour.
Petit-déjeuner et restauration
Pour vous sustenter, un petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet (produits de qualité aussi bien chauds que froids, sucrés que salés, afin de convenir à tous nos clients). Située en rooftop, la salle où il est servi vous permettra, grâce à ses baies vitrées, de bénéficier d’un exceptionnel point de vue. Pendant les beaux jours, vous pourrez petit-déjeuner en terrasse si vous le souhaitez. Il vous est également possible, si votre emploi du temps est chargé, de prendre ce repas en mode « express ». Notre nouvel espace restauration "Le Garlabar" est un café-terrasse qui vous accueilli chaque jour de 15h à 23h sur notre Rooftop. Toutes les saveurs méditerranéennes réunies et déclinées en mets et breuvages très locaux !  Nous vous attendons...
Que faire autour de notre hôtel ?
Petits plus pour votre séjour, deux salles de réunion sont à votre disposition, un grand espace de travail dans le lobby pour vos rendez-vous studieux, ainsi q'une salle de fitness en rooftop, agrémentée d'un bain à remous type jacuzzi, en terrasse et avec vue imprenable sur le Garlaban. Côté activités, vous pourrez profiter d’un important marché provençal face à l’hôtel tous les mardis, et de la possibilité de faire du running au Domaine de la Font de Mai. Cassis et ses calanques sont à 10 minutes. Nous vous suggérons également sur place Poterie Ravel, santonnier et céramiste de renom, ou le domaine du Garlaban (les fameuses collines de Marcel Pagnol). N’hésitez pas à interroger notre personnel pour tout connaître de la région (activités touristiques, restaurants…). Nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour un agréable moment. 

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 210 voyageurs
Excellent
94
Très bon
79
Moyen
20
Médiocre
11
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Une équipe unique qui fait la différence"
cedricbissuel, 02 Janvier 2024

Hôtel qui ne manque de rien et accueil hors pair. Localisation parfaite, petit déjeuner frais et complet, salle de fitness, parking, tout le confort qu'on pourrait espérer. Mais avec en plus, un traitement tout particulier d'une équipe au petit soin. Equipe qu´on retrouve chaque année, pour notre plus grand bonheur !

"REPOS"
fabricecallegher, 08 Novembre 2023

A conseiller pour un sejour agréable , environnement agréable , service trés professionnel , emplacement trés bien situé au coeur d'Aubagne ,le personnel est aux petits soins tout au long de votre séjour

"Dessus pour un 4 étoiles "
Corinne B, 12 Octobre 2023

Alors déçu j'ai la carte Best Western et j'ai payé plein pot qui nous avait dit sur mail comme quoi que c'était pris d'affaires le bruit on peut pas ouvrir les fenêtres parce qu'il y a du bruit dehors le petit-déjeuner on se pointe au petit déjeuner pas déjeuner on a eu une heure après l'accueil manque de sourire et explication

"A revoir pour le calme"
cmlouvergny, 03 Septembre 2023

Hotel récent, propre, proposé un petit déjeuner express à un tarif très correct et vous êtes très bien accueilli en terrasse. Gros bémol réveillés à 5h 1/2 du matin un dimanche par un camion de nettoyage urbain et qui a bien insisté devant l'hôtel et ce jusque 6h20. Un établissement de cette gamme pourrait intervenir auprès des services de la mairie pour éviter cette pollution sonore un dimanche matin.

"Séjour en Juillet"
FarAway07303322543, 05 Juillet 2023

Personnel agréable et très chaleureux. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner se prend sur un magnifique roof-top. Seul gros bémol pour la saison d'été: les couettes pour se couvrir les nuits d'été est à revoir. La couette avec les chaleurs qu'il fait n'est pas nécessaire. Dommage qu'il n'y ai pas de draps disponibles dans les chambres pour cette saison ...

"Super hôtel"
Jet361443, 25 Juin 2023

Emplacement idéal, confort et propreté au top. Un accueil personnalisé et chaleureux . Le petit déjeuner se prend sur une terrasse magnifique qui domine toute la ville et même avec un vue sur Garlaban

"Accueil et services font défauts"
691brunot, 16 Avril 2023

Cet hôtel 4 étoiles est plutôt un 3 étoiles au regard des prestations vendues. Les chambres (Prestige pour ma part) sont petites. Le plateau de courtoisie est à minima (2 dosettes de café, deux sachets de thé, deux lait) et deux verres. Pas de tasses, pas d'infusion, pas de gâteau emballé et donc des dosettes en trop petite quantité. Il n'a pas été possible d'avoir deux dosettes de café supplémentaire malgré notre demande à la réception. L'accueil se fait à minima, sans le sourire et avec trés pau d'information sur le fonctionnement de l'hôtel. Le service est minime, par exemple, impossible d'avoir un parapluie à 19H30 pour se rendre au restaurant en ville alors qu'il pleut. Le petit-déjeuner est trop cher (16€) la qualité proposée. L'accès en voiture à l'hôtel pour décharger les bagages est compliqué.

"Très bonne expérience dans cet hôtel."
Isabelle C, 03 Mars 2023

Lors d'un séjour de 2 nuits à Aubagne, j'ai pu apprécier la situation géographique de l'hôtel, en plein centre ville, très près de la gare, le bel espace de la chambre avec ses équipements, la grande propreté des lieux et la gentillesse du personnel, notamment lors du petit déjeuner. il y a aussi un espace forme plutôt bien équipé.

"Hotel très agréable avec un personnel trés à l'écoute. bravo."
191epicurien12, 28 Février 2023

chambre très propre, pas de bruit. Service du petit déjeuner très plaisant; La formule de restauration est très sympa, a découvrir avec des spécialités de la région avec un personnel au Top. Cela fait plaisir de se sentir très bien accueillit.

"Propre"
TSETSELAKI, 31 Janvier 2023

Hotel propre et net. Chambre spacieuse et bonne literie Localisation parfaite sur la place avec le marché le dimanche matin, les petits cafés tout autour. Possibilites de se garer facilement Bon rapport qualité/prix

"Hôtel et équipe très sympa"
carolinedelaigue, 29 Janvier 2023

Je viens dans cet hôtel deux fois par an pour le travail. Jamais déçue. Accueil toujours chaleureux, vue du petit dej incroyable et chambres très bien. Je reviendrai bien sûr a la prochaine occasion !

"Rien à redire."
jmb907, 19 Septembre 2022

Deux nuits lors du dernier Bol d'Or, j'avais peur pour le bruit vue la situation ( sur une grande place), eh bien erreur, très bien dormi. Un bar en roof top permet de grignoter un morceau sympa avant de dormir, petit déjeuner dans la norme BW. Chambre impeccable, lit king-size. Personnel super aimable. Seul bémol, parking à 300 m, mais bon... Je reviendrai.

"Le marché dans la chambre"
Ben-j7520, 01 Août 2022

Hôtel 4* avec un GROS PROBLEME de double vitrage et de lumière. Etant dans une chambre au troisième étage de l'établissement, j'entendais la discussions des personnes en contre bas. Sans parlé du réveil au sons de l'installation du marché, le samedi matin, sur la place situé devant l'hôtel. L'éclairage de l'établissement est à amélioré car les détecteurs de présence ne couvrent pas la sortie de toutes les chambres. En espérant que la direction de l'hôtel fasse le nécessaire pour que ses éléments ne fassent plus d'ombre aux 4* de l'établissement.

"Très bien placé"
shirleyv708, 19 Juin 2022

Un super Hôtel très bien placé et très beau, une chambre très grande et très agréable avec balcon mais la restauration est à revoir le soir trop d'attente et au petit déjeuner pas assez de personnel donc pas de ravitaillement.

"Hôtel remarquable à Aubagne."
Valyalain, 18 Juin 2022

De passage pour raison professionnelle j'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel. Idéalement situé à Aubagne, près de la place centrale où à lieu le marché le mardi (à ne pas rater!), et près des restaurant et des boutiques. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, et la literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner est servi au dernier étage (avec terrasse sur le toit), beaucoup de choix et produits frais.. Le personnel est très sympathique que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Bref un hôtel que je recommande!

"Excellent Hôtel"
melsT8937PY, 30 Mai 2022

A l'occasion d'un week-end sur Aubagne , je recommande fortement cet Hôtel, idéalement situé, aux prestations de qualité. Personnel très pro, agréable et à l'écoute du client, très belle expérience ! je recommande. Melsam.

"Experience décevante"
Q3127ZDlaurencec, 28 Mai 2022

Pour un hôtel 4 étoiles, le service n'était pas au rendez vous. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. Même après avoir signalé le problème, nous avons passé une deuxième nuit dans une fournaise. Au petit-déjeuner, les tables n'étaient pas débarrassées. Nous avons du attendre pour disposer d'une table. Le buffet n'était pas réapprovisionné. Enfin dans la chambre, les tasses utilisées n'ont pas été nettoyées. Pour le prix, ça laisse un goût amer.

"Presque parfait"
Kevin B, 26 Mars 2022

Hôtel bien situé avec un accueil impeccable, le parking est a 8 euros et à proximité Les chambres sont propres et agréable. Le PDJ est très bien et la terrasse est un véritable plus ! Dommage pour la salle de fitness qui semblait de qualité, mais où les rameurs sont cassé et les poids sont manquant

"SEJOUR A AUBAGNE"
562stephanes, 28 Février 2022

A l'occasion d'un week-end sur Aubagne dans les pas de Marcel Pagnol, je recommande fortement cet établissement idéalement situé, aux prestations de qualité. Personnel très pro, très belle experience !

"notre pied à terre"
IsabelleB2181, 19 Février 2022

Excellent accueil, chambres très agréables et vue sur le garlaban pour déjeuner suffisant copieux si les personnes ne pillaient pas tout à leur passage, faut il qu'il y ait un surveillant de buffet lol

"Bien"
jacques04, 24 Novembre 2021

Hôtel bien situé avec parking proche Chambre spacieuse mais télévision perpendiculaire au lit donc obligation de dormir dans le canapé lit (a 2 mètres du lit) pour regarder la télé… Moyen donc alors qu un simple bras articulé aurait solutionné cela Pas de resto dans l hôtel mais plusieurs proches

"Bonne expérience"
Olivier R, 20 Novembre 2021

l'accueil est sympathique, l'hotel est très bien situé, très propre et très fonctionnel l'hôtel est facilement accessible en voiture. L'option parking est bon marché. De plus la terrasse surplombe la ville.

"A améliorer"
mkriat, 04 Novembre 2021

Accueil très lent, personnel débordé une demi-heure d'attente. Chambre avec moquette pleine de taches de café. Parking loin de l'hôtel dans un supermarché et en plus payant depuis peu. La matin l'accueil était meilleur

"Idéal "
sourceinf, 02 Novembre 2021

Hotel idéalement situé avec une facilité de parking (8€ avec une carte ) Les chambres sont propres, calmes et spacieuses. Le personnel d'accueil est adorable. Petit déjeuner complet (sucré salé ) avec du choix. Seul bémol sur l'agencement. On se marche dessus pour accéder à tout et impossible de posser son plateau pendant que l'on se sert sans gêner . A revoir d'urgence

"Agréable séjour"
Lau27101959, 15 Septembre 2021

Hôtel très bien situé dans le centre ville d'Aubagne et qui permet de visiter la région. Chambre et salle de bains modernes. Petit déjeuner très copieux avec grande terrasse. Personnel très aimable et tout particulièrement Jessica au petit déjeuner.

"Bon sejour"
Emilien K, 28 Août 2021

Nous sommes venu pour une nuit 2 adultes et 2 enfants dans la chambre famille, tres spacieuse et tres confort, grande salle de bain. Rien a redire. Accueil parfait avec beaucoup d'aimabilité de l'arrivée au depart. Petit déjeuner classique et correct sur belle terrasse. Expérience a renouveler sans hesitation

"Où sont les prestations d'un 3 étoiles ?"
fleur317, 20 Août 2021

Arrivée hier en fin d'après-midi, un accueil froid. La personne de l'accueil nous donne notre clé et nous pose une question : « ça vous dérange s'il n'y a pas de ménage demain ? » je réponds « oui » et là c'est le drame, aurais je du mentir : cela ne me dérange pas, en vacances à l'hôtel, j'adore détractées les WC, vider les poubelles, faire les lits ! Elle réplique : « vous n'êtes pas compréhensive il n'y a que deux femmes de ménage pour 64 chambres. » Jugement ! Devons nous comprendre que les dysfonctionnements de l'organisation du travail dans l'hôtel doivent être pallier par les clients ? En découvrant notre chambre, nous sommes étonnés , elle ne correspond pas à notre contrat de location. Nous redescendons et en faisons part à la réceptionniste, elle nous demande de justifier ! Nous lui montrons le contrat qui indique entre autre un lit King size, elle nous dit qu'elle ne peut rien faire et elle termine en disant : « je m'en fou ! » Quel professionnalisme ! En gros on réserve une prestation, on ne l'a pas et on ne doit rien dire !

"Bon hôtel de passage "
kiffy63, 13 Août 2021

Nous sommes restées une nuit dans cet hôtel. L'accueil du personnel a été très agréable, et les salons du bas sont propices à l'attente si jamais vous arrivez plus tôt. Notre chambre était propre et spacieuse. La salle de bain était grande ce qui n'est pas négligeable. Le petit point à améliorer serait de changer les moquettes qui sont abîmés par le temps (trous de cigarettes...). Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix (viennoiseries, oeufs, lard, laitage...). La terrasse offre une belle vue. Pour ce qui est du parking, il faut d'abord se présenter à l'hôtel pour demander un ticket (tarif de 8 euros pour 24h). Ce parking souterrain est situé à proximité de l'hôtel. Nous recommandons cet hébergement!

"Hôtel agréable"
damienf212021, 10 Août 2021

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est bien placé, la chambre était propre et assez spacieuse, un accès terrasse très agréable. La seul chose qui nous a manqué est un point de recharge pour notre voiture.

"Déception total"
Voyageur69630, 04 Août 2021

Bonjour, je suis toujours a l'hôtel ( du 1 au 27 Aout) chambre 202 1. chambre avec des traces de vomis juste a coté de la porte d'entré & a l'intérieur 2. lavabo bouché a mon arrivé (problème résolu) 3. personnel ne pas a l'écoute, demande de changement de la chambre, la personne a l'accueil m'informe que c'est complet ( faux réservation disponible sur les sites pour même type de chambre ) 4. Chambre qui donne sur la place festive et donc très bruyante réveil a 5h du mat 5. Petit déjeuner correcte sans plus ( chaque jour il manque un truc , hier pas viennoiseries ni jus d'orange, aujourd'hui pas d'oeuf :-) bon bref. Dommage que je suis obligé de rester jusqu'au 27 Aout

"c'est pas un bon best western ... et les prestations valent pas ce prix"
Emmanu B, 18 Juillet 2021

Pour se garer avant de prendre les clés c'est galère (rues de centre ville à sens unique). Par contre une fois garé loin et enregistré, on a eu un badge parking très pratique et gratuit. Chambre qui donne sur la place festive et donc très bruyante (revoir les fenêtres ?). Petit dejeuner bien , mais 14 euros quand même ...

"Super"
aureliebontemps, 17 Juillet 2021

Super hotel Super acceuil Super propre Super bien situé Petit-déjeuner super et copieux Je le recommande, j y vais souvent pour le travail Les réceptionnistes toujours souriant et discret Super propre

"Petit séjour impeccable !"
Stephou69520, 17 Juillet 2021

Accueil très chaleureux, le personnel est au petit soins de l'arrivée, au petit déjeuner au départ, tout est parfait. Un merci tout particulier à la dame du petit déjeuner très sympathique et souriante et au monsieur de l'accueil très gentil au service des clients très agréable merci! Petit déjeuner copieux avec une grande terrasse rooftop très appréciable. Les chambres sont très modernes et très propres chambre très spacieuse avec les WC séparés de la salle de bain. Parking compris dans le prix avec une carte pour accéder à un parking privé (Auchan) à environ 100 m de l'hôtel. Je reviendrai avec plaisir je recommande ++++

"Idéalement situé"
jacques d, 17 Juin 2021

En plein centre ville d'Aubagne, très bon accueil, parking couvert (auchan) à proximité, confortable et calme petit déjeuner excellent prit en terrasse avec vu sur la ville et les alentours. Prévoir un remplacement de moquette des communs un peu usagée

"Disponibilité et service"
matou732, 22 Mai 2021

Hôtel bien tenu et aussi très bien situé . Personnel attentif à la clientèle et service très professionnel même en cas d'affluence . Bon rapport qualité/ prix . Les chambres sont propres et l'hôtel est calme .

"Beau et accueillant hôtel "
BillelB, 23 Avril 2021

Nous avons sejourner moi et ma famille (2 enfants et ma femme) dans cette hôtel en week-end de période de covid, l'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Aubagne et près de tout les commerces et de l'autoroute pour aller a Marseille ou la ciotat. Nous avons été très bien accueilli par la personne à l'accueil, la chambre était belle et récente. Le petit déjeuner est correct sur la terrasse avec une très belle vue. Je suis très satisfait en général de la prestation de l'hôtel et du personnels merci à eux!

"Excellent rapport qualité-prix pour une chambre familiale"
NickS858, 22 Février 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 4 dans une chambre très confortable avec le petit-déjeuner inclus pour un prix exceptionnel. Le personnel (nous en avons rencontré 3) était très agréable et voulait rendre notre visite le plus confortable possible. Le choix (viennoiseries / pain / yaourt / boissons) au petit-déjeuner était très bon pour le prix que nous avons payé et le partenariat avec un restaurant local qui a pu nous livrer en chambre en cette période de couvre-feu / fermeture du restaurant de l'hôtel à été un succès. Si on revient à Aubagne on essayera sans aucun doute de revenir dans cet hôtel.

"Très bon hôtel"
fontaineesccom, 05 Février 2021

Etablissement très bien entretenu - de bon goût - personnel professionnel à l'écoute - chambre bien entretenue et agréable - salle de bain bien agencée et équipée - plusieurs choix pour le petit déjeuner

"Confiance"
matou732, 30 Janvier 2021

L'équipe est au top et toujours disponible pour la clientèle . L'hôtel est particulièrement bien situé ( restos ,transports , commerces , calme et bien tenu . Un lieu où l'on se sent en confiance et qu'on recommande ...

"super sejours"
yann l, 29 Janvier 2021

bien dormi , literie de bonne qualité , petit déjeuner non pris car trop chère , dommage mini bar payant et tarif agressif , salle de bain très bien, wc séparé. il manque un jacuzzi ou baignoire balnéo.

"Lamentable et brouillant "
mr_as2coeur, 27 Novembre 2020

Soi-disant on m'a surclassé LOL la blague, chambre mal agencée si vous voulez regarder la télé il faudra sortir de votre lit. Le ménage est sommaire, les miettes sur la table sont restées les deux jours. Le petit déjeuné est sommaire! Par contre le diner c'est une véritable catastrophe, les fameux pots ou les boîtes de conserve que vous proposez sont infectes. Et de plus ya un manque de choix flagrant voire la photo jointe. Le deuxième soir le seul. dessert était un moelleux au chocolat surgelé fait au micro onde. Et au passage évitez d'essayer d'endormir les clients avec une bouteille de vin ça ne marche pas avec moi. Revoyez vos pratique, pour moi c'est CARTON ROUGE ! Best Western est de trop dans le nom de l'hôtel il devrait être supprimé

"Réveillés par le marché..."
2verres, 11 Octobre 2020

Venus une nuit à 2 familles pour fêter un anniversaire. Chambre de 4 spacieuses, propre. Personnels adorables, très bon petit dej, parking inclus. Parcontre réveillés à 5h du mat par les commerçants qui installent le marché. L'hotel étant presque vide, il aurait été judicieux de nous placer de l'autre côté de l'hôtel. Impossible de se rendormir.

"Hôtel en centre ville "
L_v28-13, 20 Septembre 2020

Hôtel assez agréable avec quelques points fort non négligeable comme l'accès au parking gratuitement grâce au prêt d'un badge durant le séjour, possibilité de prendre le petit déjeuner sur le roof top. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. La chambre est bien équipée. Bon accueil.

"Un hôtel moderne"
christophe l, 12 Septembre 2020

Une belle chambre confortable et propre, on s'y sent bien tout de suite. Wc isolé, douche moderne, lit king size,... Le parking est gratuit mais distant à 200 metres. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommence.

"Séjour très agréable"
lionceau25, 28 Août 2020

Hôtel digne d'un 3 étoiles, chambre spacieuse bien équipée et propre, personnel aux petit soins, petit déjeuner formule express à 6€ correct, parking sécurisé. Autour pas grand chose à voir, les rues ressembles à un gettho, des sdf siègent non loin de là.

"Au top !!"
A3840WZsarahc, 17 Août 2020

Hôtel au top. Les chambres sont propres et confortables, le service d'accueil est à l'écoute et est là pour vous conseillez. Personnel très sympa. Petit coup de coeur pour le super petit déjeuner en rooftop avec une magnifique vue

"Un séjour en famille au top "
728gwenaelle, 14 Août 2020

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Linko d'aubagne. Un très bel hôtel situé en plein centre d'Aubagne et entouré de restaurants de qualité. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous avons pu profiter d'une offre comprenant une chambre prestige, les petits déjeuners, une excursion bateau pour visiter les calanques de cassis et une visite de la maison natale de marcel Pagnol. De plus, nous avons reçu un accueil tout à fait sympathique ! Merci pour ce beau séjour

"Hôtel sympa mais petits couacs "
samhimer, 09 Août 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est propre et moderne. Bien placé et un parking est mis à disposition. Le personnel est très sympathique mais il y a un manque d'organisation et de communication entre eux.

"très bon hôtel pour visiter Aubagne"
franckgros, 08 Août 2020

très bon hôtel pour visiter Aubagne ,personnel sérieux de bons conseils pour la restauration .parking couvert gratis la propreté était irréprochable ,le déjeuner était très copieux et varié A recommander

"Désagréable et Incorrect"
Curosis, 01 Août 2020

L'hôtel est situé en plein coeur d'aubagne. Il manque des places de parking et bcp de voitures se trouvent stockés devant l'entrée de l'hôtel. Niveau sécurité incendie c'est très limite. Le personnel n'est pas correct. Notre carte de parking du centre ville ne fonctionnait pas car devait avoir déjà été utilisée. On nous a demandé dans un premier temps de nous en débrouiller avec le parking .. mais pour un hôtel 3 étoiles ça ne passe pas. Nos hôtes entre mauvaise foi et provocations ne s'expriment pas bien et nous conduisent à annuler notre deuxième nuit prévue. La chambre était correct. Nous avons pris la peine d'enlever la couette d'hiver en pleine canicule. Nous repartons avec l'impression d'un hôtel comfort qui se décline et perd en vitesse. Le comportement du personnel d'accueil est tellement l'image de sa gestion.

"De passage "
calliop_b, 14 Juillet 2020

De passage dans cet hôtel, simplement une nuit pour se reposer avant de reprendre la route. L'accueil tardif est simple mais pas désagréable, l'hôtel est face à une place où les gens qui l'occupe et sont un peu bruyants.. pas de chance notre fenêtre donnait sur celle ci. Chambre spacieuse, en revanche la propreté de la salle de bain laissait à désirer.. traces de dentifrices et autres produits sur la boîte de mouchoirs, l'évier. Linge de bain de qualité insuffisante. Produits d'accueil plutôt bas de gamme.

"Vigilance Malhonnêteté"
Tequila972, 08 Janvier 2020

Hôtel charmant dans l'ensemble mais une petite histoire s'impose: linko devient best western en 24h, donc nouvel équipement dans chaque chambre... nous voici donc avec un radio réveil dans notre chambre du jour au lendemain, nous quittons l'hôtel définitivement ; Et oh surprise le dit radio réveil nous est facturé une fois rentrés chez nous à 7000km de là!!! Explications un peu houleuse avec le réceptionniste qui nous accuse de vol!!! Sans pour autant avoir procédé à une enquête auprès de la technicienne de surface qui était dans le couloir quand nous sommes partis ou autre personnel!!!! Morale de l'histoire faites constater les objets appartenant à l'hôtel en entrant et en sortant si vous ne voulez pas être accusé de vol!!! Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des désagréments avec cet hôtel!!!! Je ne le recommande pas.

"Passable"
lenabuffa, 22 Décembre 2019

Un hôtel en plein centre, grand, à la déco moderne. Par contre, pour un trois étoiles, plusieurs éléments laissent vraiment à désirer... En premier lieu l'odeur désagréable dans les couloirs (un parfum d'ambiance ne serait pas du luxe). Nous concernant, nous avons hérité d'une chambre à déconseiller à toute personne en surpoids ou claustrophobe, vu l'espace très restreint sur les bords du lit permettant à peine de passer. Gros bémol aussi pour l'insonorisation, et pour cause : notre nuit s'est arrêtée à 5h30 et nous avons pu suivre toute la vie de la rue (livraisons, nettoyage). Un autre hôtel de même gamme en plein centre-ville d'Aix le lendemain nous a reposés grâce à son triple vitrage... la base. À cela s'ajoutent un parking dont la carte d'accès pose des problèmes de fonctionnement à plusieurs clients de suite sans que cela soit réglé et un accueil plutôt sympathique mais très amateur. Ok pour une nuit, mais nous ne reviendrons pas.

"R.A.S"
melieG13, 01 Novembre 2019

Hôtel très sympa ! La literie est plutôt confortable et le personnel de l'accueil efficace. Enfin, le petit dej est pas mal et la vue très agréable si vous le prenez sur la terrasse . Je recommande pour le rapport qualité/ prix !

"Pas terrible!"
Thomas C, 22 Septembre 2019

Arriver au alentour de 17h le personnel de l'accueil est perdu mais tout de même agréable, c'est à nous de leurs dire que nous avions pris 2 nuits et pas 1 seule. Arrive dans la chambre: moquette avec des grosses tâches,plafond fortement endommagé,grille d'aération qui tombe toute seule car pas fixé,drap colant limite pas lavé avant notre arrivée(drap changé par la suite). Aucune couette pour le lit bébé et pour la petite un canapé lit avec un énorme écart dans le millieu du dos pas agréable. Pour le parking gratuit c'est très bien pas besoin de chercher de place mais il est pas a côté non plus (300m) et pas très sécurisé comme annoncé sur le site . Bon séjour tout de même mais le prix n'est pas justifié pour ma part,peut être somme nous mal tombé pour cette chambre pas très propre .

"Super séjour "
sampatou49, 22 Septembre 2019

Hôtel très propre. Le service est très bien. Et la vue depuis la salle de petit dej est magnifique et super agréable!! Place de parking sécurisé, chambre très grande. Un vrai 3 étoiles. Je recommande vivement !!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H