Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Linko Hotel, Aubagne

4 Cours Voltaire, 13400, Aubagne, France - Voir sur une carte
Best Western Linko Hotel - Vue extérieure Vous recherchez un hôtel 3 étoiles dans le centre d'Aubagne ? Réservez une chambre au Best Western Linko Hotel et bénéficiez de services exclusifs.

Découvrez un hôtel au style contemporain en Provence

Notre établissement 3 étoiles, le Best Western Linko situé 4, cours Voltaire à Aubagne, offre toutes les commodités pour un séjour réussi dans le sud de la France. Son style épuré, contemporain, inspiré par le street art, vous plaira sans nul doute.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Situé en centre-ville, il vous sera très facile d’y accéder ; en voiture, le parking Qpark se situe à 200 mètres et votre réservation de chambre vous permet d’y accéder gratuitement (le badge d’accès se récupère en réception). Si vous préférez venir par le train, la gare d’Aubagne est à 2 minutes (liaison en 15 minutes avec Marseille St Charles), et de nombreux bus sont à votre disposition une fois sur place. L’aéroport de Marseille se situe quant à lui à environ 40 minutes de taxi de notre établissement. 

Nos chambres

Nos chambres se répartissent en trois catégories, Confort, Supérieure et Prestige. Elles mesurent de 18 à 22 m² et disposent de tout l’équipement nécessaire à votre séjour : climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort, Wi-Fi gratuit… Pour vous désaltérer quelle que soit la saison, nous vous proposons également un minibar et une sélection de divers thés et cafés.

Nos services

Notre établissement dispose également d’un ascenseur, et notre personnel sera à votre disposition 24h/24, et maîtrise couramment l’anglais, l’italien et l’espagnol. Les enfants sont les bienvenus (lit bébé sur demande dans certaines chambres) et pourront profiter d’une zone de jeu qui leur est spécialement dédiée. Nos amis les animaux sont acceptés, moyennant un supplément de 6 Euros par jour.

Petit-déjeuner et restauration

Pour vous sustenter, un petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet (produits de qualité aussi bien chauds que froids, sucrés que salés, afin de convenir à tous nos clients). Située en rooftop, la salle où il est servi vous permettra, grâce à ses baies vitrées, de bénéficier d’un exceptionnel point de vue. Pendant les beaux jours, vous pourrez petit-déjeuner en terrasse si vous le souhaitez. Il vous est également possible, si votre emploi du temps est chargé, de prendre ce repas en mode « express ». Une livraison de plats vous est par ailleurs proposée si vous souhaitez dîner dans votre chambre.

Que faire autour de notre hôtel ?

Petits plus pour votre séjour, deux salles de réunion sont à votre disposition, ainsi qu’une salle de fitness en rooftop. Côté activités, vous pourrez profiter d’un important marché provençal face à l’hôtel tous les mardis, et de la possibilité de faire du running au Domaine de la Font de Mai. Cassis et ses calanques sont à 10 minutes. Nous vous suggérons également sur place Poterie Ravel, santonnier et céramiste de renom, ou le domaine du Garlaban (les fameuses collines de Marcel Pagnol). N’hésitez pas à interroger notre personnel pour tout connaître de la région (activités touristiques, restaurants…). Nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour un agréable moment. 

Best Western

Linko Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Services de restauration
    Services de restauration
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2020
Travelers Choice 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 181 voyageurs
Note attribuée
Excellent
84
Très bon
70
Moyen
14
Médiocre
6
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
85
En famille En famille
26
Escapade entre amis Escapade entre amis
4
Professionnel Professionnel
37
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Agréable séjour"

4
User 15/09/2021

Hôtel très bien situé dans le centre ville d'Aubagne et qui permet de visiter la région. Chambre et salle de bains modernes. Petit déjeuner très copieux avec grande terrasse. Personnel très aimable et tout particulièrement Jessica au petit déjeuner.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un très grand merci de la part de toute l'équipe, spécialement Jessica ;) A très bientôt de vous accueillir à nouveau, Bien à vous

"Bon sejour"

5
Emilien K, Cosne-Cours-sur-Loire, France 28/08/2021

Nous sommes venu pour une nuit 2 adultes et 2 enfants dans la chambre famille, tres spacieuse et tres confort, grande salle de bain. Rien a redire. Accueil parfait avec beaucoup d'aimabilité de l'arrivée au depart. Petit déjeuner classique et correct sur belle terrasse. Expérience a renouveler sans hesitation

"Où sont les prestations d'un 3 étoiles ?"

1
fleur317, Bussy-Saint-Georges, France 20/08/2021

Arrivée hier en fin d'après-midi, un accueil froid. La personne de l'accueil nous donne notre clé et nous pose une question : « ça vous dérange s'il n'y a pas de ménage demain ? » je réponds « oui » et là c'est le drame, aurais je du mentir : cela ne me dérange pas, en vacances à l'hôtel, j'adore détractées les WC, vider les poubelles, faire les lits ! Elle réplique : « vous n'êtes pas compréhensive il n'y a que deux femmes de ménage pour 64 chambres. » Jugement ! Devons nous comprendre que les dysfonctionnements de l'organisation du travail dans l'hôtel doivent être pallier par les clients ? En découvrant notre chambre, nous sommes étonnés , elle ne correspond pas à notre contrat de location. Nous redescendons et en faisons part à la réceptionniste, elle nous demande de justifier ! Nous lui montrons le contrat qui indique entre autre un lit King size, elle nous dit qu'elle ne peut rien faire et elle termine en disant : « je m'en fou ! » Quel professionnalisme ! En gros on réserve une prestation, on ne l'a pas et on ne doit rien dire !

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Madame, A la lecture de votre commentaire, je vous prie d'ores et déjà d'excuser les propos indélicats de notre collaboratrice. Effectivement, nous connaissons cette année particulièrement, une pénurie importante de collaborateurs, malgré tout il n'a jamais été question de ne pas fournir la prestation que vous êtes en droit d'attendre en réservant dans notre établissement : Toutes les chambres occupées ont toujours été nettoyées chaque jour par les équipes d'étage et ce malgré un taux d'absentéisme accru en ce mois d'août. Nous regrettons votre déception et toute l'équipe se joint à moi pour à nouveau vous présenter nos excuses. Bien à vous

"Bon hôtel de passage "

4
kiffy63, Chamalieres, France 13/08/2021

Nous sommes restées une nuit dans cet hôtel. L'accueil du personnel a été très agréable, et les salons du bas sont propices à l'attente si jamais vous arrivez plus tôt. Notre chambre était propre et spacieuse. La salle de bain était grande ce qui n'est pas négligeable. Le petit point à améliorer serait de changer les moquettes qui sont abîmés par le temps (trous de cigarettes...). Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix (viennoiseries, oeufs, lard, laitage...). La terrasse offre une belle vue. Pour ce qui est du parking, il faut d'abord se présenter à l'hôtel pour demander un ticket (tarif de 8 euros pour 24h). Ce parking souterrain est situé à proximité de l'hôtel. Nous recommandons cet hébergement!

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci Kiffy63 ... et peut-être cet hiver changerons-nous quelques moquettes :) A très bientôt de vous revoir,

"Hôtel agréable"

5
User 10/08/2021

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est bien placé, la chambre était propre et assez spacieuse, un accès terrasse très agréable. La seul chose qui nous a manqué est un point de recharge pour notre voiture.

"Déception total"

1
User 04/08/2021

Bonjour, je suis toujours a l'hôtel ( du 1 au 27 Aout) chambre 202 1. chambre avec des traces de vomis juste a coté de la porte d'entré & a l'intérieur 2. lavabo bouché a mon arrivé (problème résolu) 3. personnel ne pas a l'écoute, demande de changement de la chambre, la personne a l'accueil m'informe que c'est complet ( faux réservation disponible sur les sites pour même type de chambre ) 4. Chambre qui donne sur la place festive et donc très bruyante réveil a 5h du mat 5. Petit déjeuner correcte sans plus ( chaque jour il manque un truc , hier pas viennoiseries ni jus d'orange, aujourd'hui pas d'oeuf :-) bon bref. Dommage que je suis obligé de rester jusqu'au 27 Aout

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Voyageur 69630, Je suis très étonnée de lire votre commentaire et me tiens à votre entière disposition à la réception de l'hôtel, au rez de chaussée, pour vous changer de chambre afin d'en trouver une à votre convenance. Effectivement nous sommes complet depuis votre arrivée, mais chaque matin nous effectuons des départs de clients qui nous permettent de vous laisser un choix de chambre plus adapté à votre bien-être et à la durée de votre séjour. Nous restons donc à votre disposition à la réception pour en discuter et bien-sûr vous prions de nous excuser pour l'auréole d'eau de javel à l'entrée. Bien à vous

"c'est pas un bon best western ... et les prestations valent pas ce prix"

3
Emmanu B, Grenoble, France 18/07/2021

Pour se garer avant de prendre les clés c'est galère (rues de centre ville à sens unique). Par contre une fois garé loin et enregistré, on a eu un badge parking très pratique et gratuit. Chambre qui donne sur la place festive et donc très bruyante (revoir les fenêtres ?). Petit dejeuner bien , mais 14 euros quand même ...

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
En vous remerciant, sachez que nous avons une seconde formule petit-déjeuner à 6€ par personne, Express, moins fournie que la formule buffet, mais possibilité de la déguster en terrasse! Bien à vous,

"Super"

5
User 17/07/2021

Super hotel Super acceuil Super propre Super bien situé Petit-déjeuner super et copieux Je le recommande, j y vais souvent pour le travail Les réceptionnistes toujours souriant et discret Super propre

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup Aurélie et à très bientôt!

"Petit séjour impeccable !"

5
User 17/07/2021

Accueil très chaleureux, le personnel est au petit soins de l'arrivée, au petit déjeuner au départ, tout est parfait. Un merci tout particulier à la dame du petit déjeuner très sympathique et souriante et au monsieur de l'accueil très gentil au service des clients très agréable merci! Petit déjeuner copieux avec une grande terrasse rooftop très appréciable. Les chambres sont très modernes et très propres chambre très spacieuse avec les WC séparés de la salle de bain. Parking compris dans le prix avec une carte pour accéder à un parking privé (Auchan) à environ 100 m de l'hôtel. Je reviendrai avec plaisir je recommande ++++

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un grand merci de notre part à tous et à très bientôt de vous accueillir à nouveau!

"Idéalement situé"

4
jacques d, sidiailles 18/06/2021

En plein centre ville d'Aubagne, très bon accueil, parking couvert (auchan) à proximité, confortable et calme petit déjeuner excellent prit en terrasse avec vu sur la ville et les alentours. Prévoir un remplacement de moquette des communs un peu usagée

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup Jacques et à très bientôt de vous accueillir à nouveau! Bien à vous NB : pour les moquettes... peut-être cet hiver ;)

"Disponibilité et service"

5
User 22/05/2021

Hôtel bien tenu et aussi très bien situé . Personnel attentif à la clientèle et service très professionnel même en cas d'affluence . Bon rapport qualité/ prix . Les chambres sont propres et l'hôtel est calme .

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un très grand merci de la part de toute l'équipe et à très bientôt de vous accueillir à nouveau en Provence ;) Bien à vous

"Beau et accueillant hôtel "

4
BillelB, Savigny-Sur-Orge, France 23/04/2021

Nous avons sejourner moi et ma famille (2 enfants et ma femme) dans cette hôtel en week-end de période de covid, l'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Aubagne et près de tout les commerces et de l'autoroute pour aller a Marseille ou la ciotat. Nous avons été très bien accueilli par la personne à l'accueil, la chambre était belle et récente. Le petit déjeuner est correct sur la terrasse avec une très belle vue. Je suis très satisfait en général de la prestation de l'hôtel et du personnels merci à eux!

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un très grand merci de la part de toute l'équipe... Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage en Provence... A très bientôt! Bien à vous

"Excellent rapport qualité-prix pour une chambre familiale"

5
NickS858, Annecy, France 22/02/2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 4 dans une chambre très confortable avec le petit-déjeuner inclus pour un prix exceptionnel. Le personnel (nous en avons rencontré 3) était très agréable et voulait rendre notre visite le plus confortable possible. Le choix (viennoiseries / pain / yaourt / boissons) au petit-déjeuner était très bon pour le prix que nous avons payé et le partenariat avec un restaurant local qui a pu nous livrer en chambre en cette période de couvre-feu / fermeture du restaurant de l'hôtel à été un succès. Si on revient à Aubagne on essayera sans aucun doute de revenir dans cet hôtel.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un grand merci de notre part à tous! Vos encouragements, en ces périodes troublées, nous motivent tellement... A très bientôt de vous accueillir à nouveau Bien à vous

"Très bon hôtel"

4
User 05/02/2021

Etablissement très bien entretenu - de bon goût - personnel professionnel à l'écoute - chambre bien entretenue et agréable - salle de bain bien agencée et équipée - plusieurs choix pour le petit déjeuner

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi-même, A très bientôt de vous accueillir à nouveau ;)

"Confiance"

5
User 30/01/2021

L'équipe est au top et toujours disponible pour la clientèle . L'hôtel est particulièrement bien situé ( restos ,transports , commerces , calme et bien tenu . Un lieu où l'on se sent en confiance et qu'on recommande ...

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup, Matou, de la part de toute l'équipe, et à très bientôt de vous accueillir à nouveau!

"super sejours"

5
yann l, Vitrolles, France 29/01/2021

bien dormi , literie de bonne qualité , petit déjeuner non pris car trop chère , dommage mini bar payant et tarif agressif , salle de bain très bien, wc séparé. il manque un jacuzzi ou baignoire balnéo.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, Yann, à très bientôt de vous accueillir à nouveau au Best Western Linko! Bien à vous

"Lamentable et brouillant "

1
User 27/11/2020

Soi-disant on m'a surclassé LOL la blague, chambre mal agencée si vous voulez regarder la télé il faudra sortir de votre lit. Le ménage est sommaire, les miettes sur la table sont restées les deux jours. Le petit déjeuné est sommaire! Par contre le diner c'est une véritable catastrophe, les fameux pots ou les boîtes de conserve que vous proposez sont infectes. Et de plus ya un manque de choix flagrant voire la photo jointe. Le deuxième soir le seul. dessert était un moelleux au chocolat surgelé fait au micro onde. Et au passage évitez d'essayer d'endormir les clients avec une bouteille de vin ça ne marche pas avec moi. Revoyez vos pratique, pour moi c'est CARTON ROUGE ! Best Western est de trop dans le nom de l'hôtel il devrait être supprimé

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Cher client, Tout d'abord sachez que nous regrettons votre mauvaise expérience, nos petits plats VRAI & BON référencés Best Western et proposés en attendant la réouverture des restaurants environnants remporte très souvent un vif succès, et nous n'avons généralement pas de mauvais retours, expliquant peut-être la rupture de stocks de certains plats, notre réassort fut livré en 48h avec quelques nouveautés. Ceci dit, nous pouvons tout à fait comprendre que ça ne soit pas au goût de tous, c'est pourquoi nous proposons également quelques adresses de collègues restaurateurs aux environs livrant sushis, pizzas, plats traditionnels etc... Nos équipes, présentes en réception 24hres/24 sont à votre écoute pour vous aider et/ou vous conseiller, il ne faut pas hésiter à les solliciter si dysfonctionnement ou autre. En vous remerciant, nous vous vous prions d'accepter nos salutations les meilleures. Bien à vous

"Réveillés par le marché..."

3
2verres, Vieux-Habitants, Guadeloupe 11/10/2020

Venus une nuit à 2 familles pour fêter un anniversaire. Chambre de 4 spacieuses, propre. Personnels adorables, très bon petit dej, parking inclus. Parcontre réveillés à 5h du mat par les commerçants qui installent le marché. L'hotel étant presque vide, il aurait été judicieux de nous placer de l'autre côté de l'hôtel. Impossible de se rendormir.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire, nous regrettons malgré tout que les forains aient été bruyants pour s'installer! Nous regrettons que l'emplacement de nos chambres famille ne nous permette pas de vous dépalcer sur l'arrière de l'hôtel. En vous remerciant, à très bientôt de vous accueillir à nouveau Bien à vous

"Hôtel en centre ville "

4
User 20/09/2020

Hôtel assez agréable avec quelques points fort non négligeable comme l'accès au parking gratuitement grâce au prêt d'un badge durant le séjour, possibilité de prendre le petit déjeuner sur le roof top. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. La chambre est bien équipée. Bon accueil.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, à très bientôt de vous accueillir à nouveau,

"Un hôtel moderne"

5
User 12/09/2020

Une belle chambre confortable et propre, on s'y sent bien tout de suite. Wc isolé, douche moderne, lit king size,... Le parking est gratuit mais distant à 200 metres. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommence.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe, Christophe se joint à moi pour vous remercier! A trsè bientôt de vous accueillir à nouveau,

"Séjour très agréable"

4
lionceau25, Lure, France 29/08/2020

Hôtel digne d'un 3 étoiles, chambre spacieuse bien équipée et propre, personnel aux petit soins, petit déjeuner formule express à 6€ correct, parking sécurisé. Autour pas grand chose à voir, les rues ressembles à un gettho, des sdf siègent non loin de là.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un grand merci pour votre retour positif, toute l'équipe et moi-même vous remercions vivement en espérant vous revoir bientôt, N'oubliez pas, malgré votre déception quant à la ville, qu'Aubagne est idéallement située et qu'elle permet de rayonner en Provence, à 10 mn de Marseille, 20 mn d'Aix-en -Provence et 15mn de Cassis et ses Calanques :)... Bien à vous

"Au top !!"

5
User 17/08/2020

Hôtel au top. Les chambres sont propres et confortables, le service d'accueil est à l'écoute et est là pour vous conseillez. Personnel très sympa. Petit coup de coeur pour le super petit déjeuner en rooftop avec une magnifique vue

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup Sarah, toute l'équipe et moi-même vous remercions de vos encouragements, notre plus grand plaisir que de savoir votre séjour réussi! Bonne reprise, et à bientôt...

"Un séjour en famille au top "

5
728gwenaelle, Caen, France 14/08/2020

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Linko d'aubagne. Un très bel hôtel situé en plein centre d'Aubagne et entouré de restaurants de qualité. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous avons pu profiter d'une offre comprenant une chambre prestige, les petits déjeuners, une excursion bateau pour visiter les calanques de cassis et une visite de la maison natale de marcel Pagnol. De plus, nous avons reçu un accueil tout à fait sympathique ! Merci pour ce beau séjour

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
C'est nous, Gwenaëlle, qui vous remercions! Notre plus belle récompense reste votre satisfaction:)! A bientôt de vous revoir en Provence et à nouveau merci de la part de toute l'équipe...

"Hôtel sympa mais petits couacs "

4
samhimer, Vaud, Suisse 09/08/2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est propre et moderne. Bien placé et un parking est mis à disposition. Le personnel est très sympathique mais il y a un manque d'organisation et de communication entre eux.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
En vous remerciant, nous vous souhaitons un bon retour en Suisse, espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Aubagne! Bien à vous

"très bon hôtel pour visiter Aubagne"

5
franckgros, Tencin, France 08/08/2020

très bon hôtel pour visiter Aubagne ,personnel sérieux de bons conseils pour la restauration .parking couvert gratis la propreté était irréprochable ,le déjeuner était très copieux et varié A recommander

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci Franck, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier! A très bientôt de vous accueillir à nouveau! Bien à vous

"Désagréable et Incorrect"

2
User 02/08/2020

L'hôtel est situé en plein coeur d'aubagne. Il manque des places de parking et bcp de voitures se trouvent stockés devant l'entrée de l'hôtel. Niveau sécurité incendie c'est très limite. Le personnel n'est pas correct. Notre carte de parking du centre ville ne fonctionnait pas car devait avoir déjà été utilisée. On nous a demandé dans un premier temps de nous en débrouiller avec le parking .. mais pour un hôtel 3 étoiles ça ne passe pas. Nos hôtes entre mauvaise foi et provocations ne s'expriment pas bien et nous conduisent à annuler notre deuxième nuit prévue. La chambre était correct. Nous avons pris la peine d'enlever la couette d'hiver en pleine canicule. Nous repartons avec l'impression d'un hôtel comfort qui se décline et perd en vitesse. Le comportement du personnel d'accueil est tellement l'image de sa gestion.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Curosis bonjour, Nous offrons à nos clients des emplacements dans un parking fermé et sécurisé, avec 590 places réparties sur 3 niveaux, rarement nous avons manqué. En revanche, c'est à nos amis motards et clients à mobilité réduite que nous proposons de stationner devant l'entrée de l'hôtel afin de leur faciliter les modalités d'accueil. Nous regrettons votre déception, Curosis, malgré tout, vous remercions d'avoir partagé votre experience, Bien à vous,

"De passage "

3
calliop_b, Bonne, France 14/07/2020

De passage dans cet hôtel, simplement une nuit pour se reposer avant de reprendre la route. L'accueil tardif est simple mais pas désagréable, l'hôtel est face à une place où les gens qui l'occupe et sont un peu bruyants.. pas de chance notre fenêtre donnait sur celle ci. Chambre spacieuse, en revanche la propreté de la salle de bain laissait à désirer.. traces de dentifrices et autres produits sur la boîte de mouchoirs, l'évier. Linge de bain de qualité insuffisante. Produits d'accueil plutôt bas de gamme.

Céline Febvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
En vous remerciant de votre commentaire, je regette que nos prestations vous aient déçu, en revanche, sahez que nos équipes sont à votre écoute 24hres/24 et que peut-être nous aurions pu vous changer de chambre, au moins sur l'arrière de l'hôtel. Nous restons à votre disposition Bien à vous

"Vigilance Malhonnêteté"

2
User 08/01/2020

Hôtel charmant dans l'ensemble mais une petite histoire s'impose: linko devient best western en 24h, donc nouvel équipement dans chaque chambre... nous voici donc avec un radio réveil dans notre chambre du jour au lendemain, nous quittons l'hôtel définitivement ; Et oh surprise le dit radio réveil nous est facturé une fois rentrés chez nous à 7000km de là!!! Explications un peu houleuse avec le réceptionniste qui nous accuse de vol!!! Sans pour autant avoir procédé à une enquête auprès de la technicienne de surface qui était dans le couloir quand nous sommes partis ou autre personnel!!!! Morale de l'histoire faites constater les objets appartenant à l'hôtel en entrant et en sortant si vous ne voulez pas être accusé de vol!!! Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des désagréments avec cet hôtel!!!! Je ne le recommande pas.

"Passable"

3
lenabuffa, Andresy, France 22/12/2019

Un hôtel en plein centre, grand, à la déco moderne. Par contre, pour un trois étoiles, plusieurs éléments laissent vraiment à désirer... En premier lieu l'odeur désagréable dans les couloirs (un parfum d'ambiance ne serait pas du luxe). Nous concernant, nous avons hérité d'une chambre à déconseiller à toute personne en surpoids ou claustrophobe, vu l'espace très restreint sur les bords du lit permettant à peine de passer. Gros bémol aussi pour l'insonorisation, et pour cause : notre nuit s'est arrêtée à 5h30 et nous avons pu suivre toute la vie de la rue (livraisons, nettoyage). Un autre hôtel de même gamme en plein centre-ville d'Aix le lendemain nous a reposés grâce à son triple vitrage... la base. À cela s'ajoutent un parking dont la carte d'accès pose des problèmes de fonctionnement à plusieurs clients de suite sans que cela soit réglé et un accueil plutôt sympathique mais très amateur. Ok pour une nuit, mais nous ne reviendrons pas.

CelineFebvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Merci Lenabuffa, Nous apprécions vivement les remarques pertinentes de nos clients, lesquelles nous offrent la possibilité d'une indispensable remise en question afin d'améliorer nos prestations. Bien à vous

"R.A.S"

4
melieG13, Aix-en-Provence, France 01/11/2019

Hôtel très sympa ! La literie est plutôt confortable et le personnel de l'accueil efficace. Enfin, le petit dej est pas mal et la vue très agréable si vous le prenez sur la terrasse . Je recommande pour le rapport qualité/ prix !

CelineFebvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Un gand merci Amélie et à très bientôt de vous accueillir à nouveau,

"Pas terrible!"

2
User 22/09/2019

Arriver au alentour de 17h le personnel de l'accueil est perdu mais tout de même agréable, c'est à nous de leurs dire que nous avions pris 2 nuits et pas 1 seule. Arrive dans la chambre: moquette avec des grosses tâches,plafond fortement endommagé,grille d'aération qui tombe toute seule car pas fixé,drap colant limite pas lavé avant notre arrivée(drap changé par la suite). Aucune couette pour le lit bébé et pour la petite un canapé lit avec un énorme écart dans le millieu du dos pas agréable. Pour le parking gratuit c'est très bien pas besoin de chercher de place mais il est pas a côté non plus (300m) et pas très sécurisé comme annoncé sur le site . Bon séjour tout de même mais le prix n'est pas justifié pour ma part,peut être somme nous mal tombé pour cette chambre pas très propre .

CelineFebvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Bien-sûr nous regrettons votre déception car nous ne sommes pas coutumiers de remarques, surtout quant à la propreté. Nous restons à votre disposition pour nous contacter lors d'un prochain séjour et vous faire connaître. Bien à vous

"Super séjour "

5
User 22/09/2019

Hôtel très propre. Le service est très bien. Et la vue depuis la salle de petit dej est magnifique et super agréable!! Place de parking sécurisé, chambre très grande. Un vrai 3 étoiles. Je recommande vivement !!

CelineFebvre, Directeur général de Best Western Linko Hotel, a répondu à cet avis
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments! A très bientôt de vous accueillir,

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.