Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Marseille Aeroport, Vitrolles

Offre Membre
4.0/5  - basé sur 457 notations.
Face a l aeroport, 13127, Vitrolles, France - Voir l'itinéraire

Un hôtel aux portes de l'aéroport de Marseille

Accordez-vous une escale de choix à la sortie de votre avion au Best Western Marseille Aéroport. Là, vous pourrez profiter de la piscine, échanger quelques balles sur notre court de tennis ou tout simplement vous délasser autour d'un verre ou d'un bon plat, sans craindre de manquer votre prochain vol grâce à notre navette. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du pays d'Aix, notre hôtel 3 étoiles est idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Un parking extérieur facilitera vos déplacements.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel à Marseille avec piscine s'érige au coeur même de l'aéroport. Un service de navette vous est proposé gratuitement, tous les jours de 5h à minuit. Vous rejoindrez Marseille en 20 minutes en voiture environ, en empruntant l'A5. Des bus et trains vous emmèneront également au coeur de la cité phocéenne depuis l'aéroport en une demi-heure.

Nos chambres

Nous vous accueillons dans 120 chambres tout confort, insonorisées et climatisées avec commande individuelle, dont quatre chambres répondant aux normes d'accessibilité. Avec leur décoration sobre et apaisante, les chambres individuelles ou doubles sont équipées de serrure électronique et oeilleton de sécurité, double vitrage, rideaux occultants, bureau, fauteuils et table ronde, TV câblée, service réveil via téléphone ou TV, téléphone direct, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bain avec baignoire, minibar, plateau de courtoisie (thé, café) et Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

La salle de restaurant vous accueille tous les matins pour un petit-déjeuner continental sous forme d'un buffet chaud et froid, ou sur demande en chambre.

Notre restaurant « L'Olivier » vous accueille tous les jours midi et soir, pour vous proposer une cuisine traditionnelle ainsi qu'une carte brasserie pour les petites faims. En saison, vous pourrez même vous faire servir en terrasse en bord de piscine. Le service d'étage est disponible aux heures d'ouverture du restaurant. Enfin, le bar « Le Cockpit » vous servira boissons et snacks légers de 7h00 à minuit.

Notre personnel

Notre personnel est à votre écoute jour et nuit et vous offre de nombreux services (fax, copie, navettes, pressing, blanchisserie…). N'hésitez pas à nous adresser toutes vos questions pour un séjour réussi. Nous parlons français, anglais, espagnol, allemand et italien.

Séjours d'affaires et détente

Notre hôtel à Vitrolles et proche de l'aéroport de Marseille est spécialement conçu pour recevoir vos événements, tels que les séminaires. Notre espace de plus de 200 m² est modulable en cinq salles de réunion. Pour vous assurer un parfait environnement de travail, nous vous garantissons des équipements adaptés, une cuisine de qualité à base de produits frais et variés et une équipe professionnelle qui vous assistera tout au long de la journée. Nous pouvons également organiser vos activités optionnelles. De passage pour affaires ou pour un séjour, vous apprécierez la piscine extérieure chauffée avec terrasse et solarium, le court de tennis et la salle de fitness avec équipement de pointe.

Que faire autour de l'hôtel ?

Entre le Vieux-Port, le quartier du Panier, le MuCEM, les docks, Euro Méditerranée, Notre-Dame-de-la-Garde, l'abbaye Saint-Victor, le château d'If, les îles du Frioul et la corniche Kennedy, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Le Best Western Marseille Aéroport vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques de la Provence, comme les calanques, les paysages de Cézanne ou le Lubéron.

Best Western

Hotel Marseille Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 459 voyageurs
Note attribuée
Excellent
129
Très bon
236
Moyen
64
Médiocre
21
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
170
En famille En famille
61
Escapade entre amis Escapade entre amis
26
Professionnel Professionnel
141
Voyage solo Voyage solo
49
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"

4
27/07/2018

Chambre spacieuse, clim silencieuse, accueil sympathique. Restaurant proposant un bon burger au bord de la piscine. Le petit moins, le prix du petit déj un peu cher en rapport aux produits proposés. Néanmoins, la salle est grande et les tables espacées pour se réveiller tranquillement. La navette gratuite vers les terminaux de l'aéroport est très appréciable.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"À deux pas des pistes"

3
18/06/2018

Service navette impeccable, à deux pas des pistes mais très bien isolé . Chambre très standard, une petite rénovation de la salle de bain ne serait pas un luxe . Salle de restaurant glauque , une cuisine incontestablement industrielle. Dommage

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour. Dommage que nous vous ayons transmis ce sentiment..nous travaillons sur place avec des produits frais. Question de rensenti sans doute

"Bien"

4
27/05/2018

2eme séjour dans cet hôtel. Nous venons d'y passer 5 nuits en famille. Toujours un bon accueil ici. Chambre et salle de bains pas très grandes. un relooking s'impose. Le wifi dans la chambre pourrait être un peu meilleur. Bon petit déjeuner. Parking privé très pratique. A noter que nous séjournons ici pour les nuits mais pas pour y rester dans la journée. Bon rapport qualité prix. La piscine est en rénovation en ce moment. Cela n'était pas un problème pour nous de ne pas pouvoir se baigner, nous n'avons pas eu le temps. Elle sera surement prête sous peu. Nous reviendrons sans problème.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent pour escale"

5
02/05/2018

Près de l aéroport. Utile avec service de navette super efficace. Excellent confort avec très bon petit déjeuner. Ce n'est pas un endroit de villégiature mais nous y retournerions pour prendre l avion.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Très bien"

4
26/04/2018

Nous avons bien dormi dans cet hôtel , proche de l aeroport , propre et sans bruit , personnel agréable , petit déjeuner copieux , petit bémol le frigo était pas frais Mais malgré cela il mérite sa note

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt.

"Excellent pour un transit à l'aéroport de Marseille "

5
29/03/2018

D'abord la navette aéroport qui sauve la vie, le room service de dîner délicieux et franchement abordable et le petit déjeuner très bon! La chambre est bien, enfin des savons bio dans la chambre. La seule chose qui manquait était les oeufs brouillés au buffet de petit déjeuner ??

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. Pourtant nous avons bien des oeufs brouillés au petit déjeuner, êtes vous venu en toute fin de service ? A très bientôt.

"Agréable et calme "

4
16/01/2018

Un hôtel situé à 3 minutes de l aéroport accessible à pied depuis un passage sécurisé. L hôtel est vraiment très calme. On entends aucun des bruits d avions. Le personnel souriant et accueillant. L hôtel dispose d un restaurant avec une carte variée. Les tarifs restent corrects. La chambre est grande et spacieuse et dispose d un bureau. Pratique pour travailler. Literie très confortable. L hôtel qui doit avoir quelques années a su conserver un côté authentique sans faire trop vieillot. Je recommande sans hésiter.

bwmrs13, Front Office Manager de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. G.JULLIEN Responsable Hébergement

"Bon hôtel "

5
02/01/2018

Très bon hôtel avec un accès direct à l'aéroport. Très bien placé. Bon restaurant qui nous a permis de manger le 31. Personnel très sympathique accueillant et souriant. Nous a bien aidé pour nos impressions de mails. Bon petit déjeuner même si on a fait lever le personnel le 1er janvier à 5h30 départ avion oblige. Grand merci à la personne de l'accueil et a la dame qui a conduit la navette.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Belle salle et prestation !!!"

4
22/12/2017

Nous étions pour un repas de fin d'année affaires. Belle salle, belle table tout était bien orchestré. Trois plats bien cuisiné mais malheureusement un peu tiède. une équipe souriante. parfait pour ce genre de réception.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire. Ce dernier est toujours précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt. O CARRUBBA / GM

"Bonne option face à l'aéroport "

4
11/10/2017

L'hôtel est situé au plus près de l'aéroport et à 20 minutes de la gare Aix Tgv. Les chambres sont très propres la literie de très bonne qualité mais l'insonorisation entre les chambres est perfectible. Le restaurant est de bonne qualité avec une terrasse près de la piscine. Les salles de réunion sont bien équipées mais la dimension des écrans de projection mériterait d'être élargie. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bonne adresse donc

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour. Celui est important afin de nous améliorer. Nous prenons note sur la taille des écrans. A très bientôt, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bel établissement "

5
14/09/2017

Certainement le meilleur rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtel Très propre à proximité immédiate de l'aéroport, l'hôtel prévoit une navette gratuite ou sinon vous marchez 5 minutes à travers le parking P7 Chambre bien insonorisée À conseiller

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour relatif à votre dernier séjour. Nous espérons vous revoir très vite sur Marseille. A bientôt. O. CARRUBBA / GM

"QUE DU BONHEUR"

4
10/09/2017

Navette gratuite Et pas d attente, .. pour le prix de la chambre c est CADEAUX, le rapport qualité prix imbattable , par rapport à son concurrent dû pullman C EST VERSAILLES ET MOINS CHER .. chambre propre , claire , mini bar, en plus j avais demandé une non fumeur... elle est non fumeur, prendre la 314 très bien , salle de bain avec baignoire, très bien . J ai été très agréablement de la gentillesse du personnel ( Guillaume au téléphone réservation et Paco accueil)ainsi que la dame de là navette. Room service délicieux et pas cher demain petit déjeuner je pense que ce serra pareil. Je n ai aucun contact avec les responsables de cet établissement mais bravo et merci pour cette courte nuit , mais quel bonheur.. mérite largement son 3 etoiles

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce beau et détaillé commentaires que je diffuserai à mes équipes. Recevoir un compliment est toujours la meilleure façon de valoriser la qualité d'un établissement. Un grand merci & à bientôt. O. CARRUBBA / GM

"PROFESSIONNEL"

5
27/08/2017

Situé à Vitrolles, l'hôtel vous accueille pour tous vos séjours, que ce soit des vacances ou pour des raisons professionnelles . Toutes les chambres sont climatisées et insonorisées . Elles sont bien agencées et comprennent une télévision par satellite avec canal+ et le Wi-Fi gratuit . Un bar, une piscine et une salle de sport est à notre disposition : fitness et tennis . L'etablissement propose une navette aéroport gratuite . J'y ajoute un personnel très à l'écoute et attentif . Avec de bon petit déjeuner . En deux mots : une chambre agréable . Bon rapport qualité prix .

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Juste un hotel d aeroport"

2
23/08/2017

Décos des chambres hors du temps 40 min pour avoir la navette à l arrivée malgré 3 appels 15 min pour avoir quelqu un au bar Pas la bonne chambre malgré une réservation internet Restaurant 3 sur 5 Il y a une piscine ... c est déjà ça Je pense que les avis ++ que j ai vu n ont pas été ds le meme hotel Pour résumé juste un hotel de passage proche de l aéroport

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Désolé de ne pas vous avoir satisfait pendant votre séjour. Ce type de retour est très inhabituel et nous ferons en sorte que cela ne puisse pas se reproduire. Rassurez vous les avis ++ sont bien les nôtres... A très bientôt. Toute l'équipe du BW

"Jamais déçu ..."

4
21/08/2017

Deuxième séjour dans cet hôtel Best Western, gage de qualité et de sérieux, aucunes mauvaises surprises, très propre, très pro, certes très classic mais pour 1 nuit en zone aéroportuaire c'est ce qu'on recherche, comme il y a peu d'hébergements dans la petite ville de Marignane cette zone est parfaite pour un court séjour même si on ne prend pas l'avion, petit déjeuner correct et piscine sympa pour ceux qui veulent se détendre entre deux avions en saison.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Parfait pour prendre un avion tôt le matin"

4
11/08/2017

Nous devions prendre un avion à 6 heures du matin et cet hôtel est parfait : idéalement situé à cinq minutes du terminal grâce à la navette gratuite à la demande, accueil impeccable, chambres de taille correcte et confortables, salle de bains avec baignoire, très bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries à 5h1/2 du matin... Tout pour plaire.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire détaillé relatif à votre dernier séjour chez nous. Ce dernier nous est précieux pour notre améliorer chaque jour. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Restaurant correct, hôtel non testé."

3
26/07/2017

Nous avons déjeuné dans cet établissement avant de prendre l'avion. Cuisine soignée et goûteuse que ce soit la viande ou la salade repas . Service juste correct, est ce parce que nous n'avions pas de chambre, mais service rapide.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Notre restaurant est bien entendu ouvert à tous et le même traitement se doit d'être offert à chaque client. Nous faisons remonter cette information à l'équipe. Merci à vous. O. CARRUBBA / GM

"Impec"

4
20/07/2017

A 2 min de l aéroport et de AH, cet hôtel est un excellent point de couchage pour ceux et celles qui veulent éviter de dormir sur Aix, Marseille, ou salon. L accueil est pro et le service impeccable. Les chambres spacieuses propres calme, bien climatisée et doté d une literie confortable. Le petit déjeuné n est pas vraiment au niveau attendu pour ce type de hotel/prix mais c est largement correcte et la salle est grande. Une belle piscine pour se relaxer après le boulot ou en famille. Pas vraiment de parc mais vu la localisation c est normale. Aix , salon, Marseille et cassis(1h) sont facilement accessibles en voiture pour aller manger en soiree par exemple. Bonne adresse

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de ce commentaire relatif à votre dernier séjour. Nous vous remercions de ces remarques importantes pour nous améliorer au quotidien. A très bientôt, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Avis TripAdvisor confirmés "

5
07/07/2017

Excellent Hotel choisi suite aux avis favorables lus nous confirmons accueil et propreté exemplaires Sur la réservation Booking.com nous avions demandé une chambre calme, cela a été respecté nous étions au bout du couloir aucun bruit Merci

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires relatif à votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Pratique et bonne escale business"

4
16/06/2017

Accueil très agréable. Les chambres sont propres et très bien insonorisées car on n'entend rien de la proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner est très complet. Le bar permet de poursuivre le business dans le calme Il y a des salles de réunion. Enfin pour ceux qui travaillent chez Airbus l'hôtel propose une navette très flexible

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire complet & positif. Il est effectivement vrai que nous désservons gratuitement les sites d'Airbus Helicopters, Helisim, Corporate & Eurosud. Au plaisir de vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Confortable"

4
10/05/2017

Un personnel sympa et un service navette bien pratique. Les repas sont bien copieux. Le petit point faible: pas de menu l e soir et les tarifs à la carte sont assez élevés. Je conseille la salade cesar et le burger pour les gros appétits. Surtout le petit déjeuner particulièrement copieux. L'hôtel est calme. Très bien pour un séjour professionnel. La piscine est chauffée mais je ne l'ai pas encore testée.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de votre commentaire sur votre dernier séjour. Nous disposons de formules le midi et il faut compter environ 25 € pour un plat principal, un dessert et un café, tout étant fabriqué sur place à base de produits frais par notre équipe. Nous espérons vous recevoir très bientôt de nouveau. O. CARRUBBA / GM

"Un bon hôtel au bon endroit"

3
07/05/2017

Bon hôtel bien situé. Rénové mais restant un peu classique, le personnel est agréable et la cuisine correcte. Chambres spacieuses et calmes. Équipé d'une piscine. Bref pour un hôtel d'aéroport c'est un bon choix.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire circonstancié relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours précieux pour nos futurs voyageurs. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Sans reproche "

4
01/05/2017

Comme son nom l'indique, le Best Western est un hôtel d'aéroport. Pour une nuit de transit et non pour un séjour. Et pour cela, il offre tout ce dont vous avez besoin. La chambre est très bien. Propre et spacieuse. La salle de bain, parfaitement propre avec baignoire. Room service avec une large offre. Parking privé et fermé. Navette pour l'aéroport. Et tout cela pour 94,50€ la nuit.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire circonstancié relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours précieux pour nos futurs voyageurs. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Une bonne surprise pour un hébergement en zone aéroport"

4
30/04/2017

Hotel situé à 2 pas de l'aéroport. Possibilité de demander une navette gratuite via les téléphones de courtoisie situés dans les hall d'arrivée. Accessible à pied en traversant les parking de l'aéroport (ne pas faire le tour par la station service car il n'y a pas de trottoir sur tout le parcours !). Il y a un passage vers l'hôtel tout au fond du parking P7. Une sonnette permet de se faire ouvrir le portail lorsque celui-ci est fermé. Très bon accueil, la chambre pour 3 avait été préparée. Petit déjeuner buffet dans une salle spacieuse, bon choix, y compris des fruits, kiwi et fruits de la passion, que nous avons appréciés. Nous avons profité de la piscine avant de poursuivre notre chemin, ce qui a été un vrai plus.

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Et bravo d'avoir eu le courage de vous baigner car le temps n'était pas de la partie...mais l'eau est toujours à 25° chez nous !! Même l'hiver. A très bientôt. O. CARRUBBA /GM

"Rien à redire ..."

4
29/04/2017

Hôtel correspondant à son statut, accueil, propreté, services ; quoique le lavabo était bouché ... pas grave; surtout avec un départ à 5H du matin pour prendre l'avion Le restaurant et Le bar méritent un détour ...

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour sur votre dernier séjour. Ce dernier nous est précieux afin de mieux vous satisfaire. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Bon Hotel "

4
15/04/2017

Arrivé tard le soir très bon accueil Idem le lendemain matin Bon lit chambre très cosy Le petit déjeuner est très complet les oeufs brouillés sont excellent Bon conseil le lendemain pour accéder au parking

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre excellent commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est toujours important pour nous améliorer chaque jour. A très bientôt j'espère. O. CARRUBBA / GM

"Bien placé"

4
08/03/2017

Chambre propre, bien insonorisé, bonne literie, plats sympa au restaurant. Le ptj manque un peu d originalité pour le prix. Le personnel est pro. Hôtel situé juste à côté de l aéroport. Piscine chauffée aussi

bwmrs13, Directeur général de Best Western Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire précieux pour nos équipes dans une démarches d'amélioration régulière. Bien noté pour le petit déjeuner. A très bientôt. O. CARRUBBA GM

"hotel confortable bon rapport qualité prix"

5
16/02/2017

hôtel situé à 5 minutes de marche des terminaux de l'aéroport navette aéroport - hôtel gratuite (départ dès que demandé) confortable, silencieux propreté impeccable très bon accueil et service très bon rapport qualité prix

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement. Ce dernier est précieux et nous permet de nous améliorer chaque jour. A très bientôt lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Passage au Restaurant de l'Hôtel"

4
08/01/2017

Nous étions 3 un midi du début janvier 2017, et nous avons essayé le restaurant de l'hôtel, quelle agréable surprise, à la carte : chapon avec sauce aux morilles . Excellent, le seul petit accroc c'est le service. Manifestement le personnel est plus formé à l'hôtellerie qu'à la restauration, il est poli sans plus. Mais compte tenu des qualités du chef je reviendrai au restaurant.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est précieux et nous permet de progresser chaque jour dans le but de vous satisfaire. Le nécessaire sera fait auprès de notre équipe de restauration. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bon rapport qualité prix "

5
27/12/2016

Très bon accueil, nous avons eu notre chambre à 10 h le matin Restaurant très bien, personnel attentionné et très gentil Très bien isolé, étape à faire lors d'une halte à Marseille En plus navette ponctuelle aller et retour

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Ce dernier est précieux et nous permet de progresser chaque jour dans le but de vous satisfaire. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Accueillant et confortable "

4
17/12/2016

Passé 24 h pour un séminaire. Chambre spacieuse et bien équipée. Salles de travail bien conçues. Personnel courtois et très pro. Nourriture tout à fait correcte, service rapide et souple quant aux horaires. Un établissement à recommander pour les séminaires

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un grand merci de ce commentaire précis & circonstancié. Nous travaillons quotidiennement dans le but précis de vous satisfaire. Espérant vous recevoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Très bon hôtel pour une nuit"

4
05/11/2016

Très bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport Chambre très propre literie excellente il y a tout ce qu'il faut avec plateau de courtoisie Salle de bain propre Salle de petit déjeuner très bien ainsi que ce qui est proposé, on y retrouve tout ce qui est en général offert pour un petit déjeuner continental Bref cela reste best western que je trouve en général de bonne qualité dans l'ensemble

"Hôtel de passage"

3
20/09/2016

Hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Bon accueil. Literie OK. Produits de salle de bains insuffisants : pas de shampoing, mais seulement un distributeur de produit mixte gel douche/shampoing. Petit déjeuner correct, mais tout est en libre service : on doit même inscrire son nom et son numéro de chambre sur une feuille à l'entrée du restaurant. Convient pour un bref séjour d'affaires, mais pas comme lieu de séjour touristique.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Les hôtels d'aéroport sont effectivement en règle générale des hôtels d'affaires pas prévus pour une villégiature. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Mitigé"

3
13/09/2016

Hotel bien situé, accès direct à l'aeroport. Chambre propre et silencieuse,bon accueil à la réception.Piscine très agréable à cette période. Par contre l'équipe du restaurant n'est pas au point...service mal organisé,lent et peu agréable. Nous avons du aller chercher nous même au bar nos apéritifs(d'autres clients ont fait de même ensuite),le service à mis beaucoup de temps,le steak demandé à point arrive trop cuit. J'ai laissé tomber l'idée de le signaler... Départ à 5h15 de l'hôtel donc pas de petit déjeuner.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce précieux commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur les points que vous avez mentionnés. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Hotel sympathique "

4
05/09/2016

je n'ai passée qu'une nuit dans cet hôtel mais j'ai constaté la courtoisie du personnel à l'accueil .La chambre est confortable spacieuse propre, la décoration est agréable et le calme qui y règne me repose . bref tres recommandé pour une escale.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce beau commentaire relatif à votre dernier séjour. C'est un plaisir de vous avoir satisfait et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA

"séjour agréable"

4
18/08/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits lors du week end du 15 août en revenant d'un séjour au bord de la mer. Nous avions peur que le contraste soit saisissant entre cet hôtel d'aéroport et notre lieu initial de villégiature mais nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Bon accueil. Check in rapide. L'architecture de l'hôtel est bien pensée, les ascenseurs (rapides) distribuent trois ailes réunies par un puits de lumière. La décoration n'est pas assez moderne à notre goût et plutôt old fashioned (bois sombre et meubles rustiques) mais elle est cohérente dans l'ensemble de l'hôtel. La chambre pour trois personnes n'est pas la plus grande que nous ayons connue mais elle reste de dimensions correctes. La literie est excellente, nous avons très bien dormi, la climatisation a un niveau sonore acceptable et fonctionne bien. La chambre et la salle de bains étaient dans un parfait état de propreté. L'hôtel est très silencieux, (tout du moins pendant notre séjour) aucune nuisance sonore dans les couloirs, Un plateau de courtoisie à disposition, par contre pas de mini-frigo (le coffrage est là mais le meuble est vide ?) Cela ne nous a pas manqué donc nous n'avons fait aucune demande mais cela reste étonnant pour un hôtel de cette catégorie. La piscine : un vrai plus, le lieu est agréable, calme (pas de bruits malgré la proximité de l'aéroport) avec transats,parasols et draps de bain mis à disposition gracieusement (dans les hôtels-clubs, ce service est généralement facturé). Le restaurant (repas du soir) : terrasse au bord de la piscine elle-aussi très agréable, service rapide et courtois. Les plats sont à 16 euros, ainsi que les grandes salades, les petites salades à 10 euros, des formules sont proposées mais uniquement à midi. Nous avons pris un faux-filet, un italian burger et un burger au bleu et bacon. Les plats sont copieux (deux accompagnements au choix) et bien présentés. L'italian burger que j'ai choisi était bon avec des légumes frais et une sauce au pesto. Nous n'avons pas pris de dessert (7 euros) mais ceux des voisins avaient l'air savoureux. Le petit déjeuner est à 14 euros. Le choix est correct mais pourrait être plus qualitatif en aliments salés pour le prix (jambon sans saveur et fromage sous vide) . Sinon le sucré est satisfaisant (choix de viennoiseries, pains, yaourts variés, crêpes, petits gâteaux) Le personnel renouvelle le buffet et a gentiment cherché dans le stock des donuts que mon fils avait beaucoup aimé le premier jour et que nous n'avions pas trouvé le 2ème jour. Le plus : les fruits de la passion frais que l'on trouve rarement au petit déjeuner dans les buffets d'hôtel. Nous avons testé la salle de sport : elle est petite mais suffisante, un tapis de course, un vélo elliptique, deux vélos, un banc pour abdominaux. (climatisation, télé et fontaine d'eau). Les appareils sont performants et fonctionnent très bien. L'hôtel est bien placé car on est à 20 mn des plages en voiture et l'on peut facilement visiter la région. C'est un hôtel dans lequel nous pouvons revenir.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire extrêmement complet relatif à votre dernier séjour. Je prends note des points d'amélioration sur le petit déjeuner dès aujourd'hui. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"Les prix flambent en cas d'incendie i"

1
12/08/2016

Mercredi 10 août, jour des incendies sur Vitrolles et sa région, nous nous sommes retrouvés bloqués à ne pas pouvoir rentrer chez nous à Cabriès. Il était 20h30 nous décidons de passer une nuit à l'hôtel. Google nous donne le tarif de 89€/nuit sur cet hôtel. Eh bien NON: arrivés à l'improviste les prix grimpent de 89 à 110€/nuit. L'accueil a été froid, sans aucune compassion, seul le fric les intéressait : "on ne peut pas tenir compte de cas particulier on applique le tarif". C'est sûr, ils ont fait le plein et ont profité du fait que les gens n'avaient pas vraiment de choix, ils ont gagné quelques euros supplémentaires: mais sûrement pas notre sympathie !!

"chambres minuscules et clim inexistante "

3
05/08/2016

Heureusement ce n'est qu'un hôtel de passage, les chambres sont minuscules, il ne faut pas voyager avec beaucoup de bagages car impossible de bouger. Il fait une chaleur dingue dans les chambres et la climatisation malgré une programmation a 19 ° et même 16° ne rafraichit pas elle souffle simplement de l'air!! Alors avec la couette sur le lit pour dormir c'est l'horreur. Le restaurant n'est pas extra mais le choix a l'aéroport n'est pas grand ! Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le plus : piscine agréable et proximité de l'aéroport.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Si vous aviez des soucis dans votre chambre, vous auriez pu en parler pour en changer... Nos chambres font effectivement 20 m² et la climatisation est sensée fonctionner parfaitement. la fois prochaine n'hésitez pas à vous exprimer. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"hotel de transit parfait"

5
26/07/2016

Séjour d'une nuit en transit Accueil impeccable, très professionnel, comme le reste Chambre confortable, minibar garni, rien à dire Bar calme Restaurant que j'ai trouvé correct, personnel agréable navette pour l'aéroport impeccable Petit déjeuner correct, un peu limite dans ses choix Bref: Une étape sans stress, calme et confortable

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire positif sur votre dernier séjour. J'espère vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Site agréable mais Resto décevant "

2
23/07/2016

2 journées de séminaire qui ont permis d'apprécier les chambres et la piscine très agréable. En revanche le Resto : nourriture médiocre et une serveuse très désagréable qui manifestement n'est pas heureuse de travailler au contact de la clientèle. Dommage. Bref : ok pour dormir mais allez manger ailleurs !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires précieux. Nous allons faire le nécessaire immédiatement pour rectifier le tir. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Golden Tulip pour Golden card"

4
10/06/2016

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet établissement. La partie hôtel est toujours agréable, et le prix de réservation est intéressant face à la concurrence... Le gros point noir est le petit déjeuné qui est facturé 14 euros par personne (une honte comparé à d'autres standards comme le groupe Accord), cela ne vaut pas plus de 8 euros et ça change totalement la donne car avec ce rajout à deux personnes on frôle finalement le tarif du pullman ! J'espère que la direction va revoir ce tarif, sinon j'invite les voyageurs à se rendre ailleurs... alors qu'il y a vraiment de la qualité et du service dans la partie hôtelière !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire mais nous ne sommes pas le Golden Tulip mais le Best Western... erreur sur l'hôtel. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"une nuit"

4
07/06/2016

Bon hôtel bien situé à coté de l'aéroport pratique pour prendre l'avion, cet hotel dispose d'une navette gratuite ! la literie est de qualité et la chambre bien insonnorisée. L'acceuil est assez impersonel

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour nous avoir fat remonter votre ressenti. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Un bon classique"

4
06/06/2016

Prestations best western classiques. Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.... bonne carte de poissons Ce que nous avons préféré est la piscine, assez grande et entourée d'un bel espace solarium La chambre était calme Un petit rajeunissement peut-être.....

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour très positif sur notre établissement. un plan de rénovation a été commencé sur la partie chambre et est actuellement en cours. A très bientôt j'espère. O. CARRUBBA / GM

"UN CIMETIERE"

1
17/05/2016

Tout était horrible et sans âme. Pas d'accueil, pas de fleurs, pas de vie mais du vide. L'aspect d'un magasin de meubles très ordinaires (fauteuils, table... draps affreux, les éléments obligatoires y étaient) ou d'un cimetière, par la désolation et l'éloignement de la ville. J'ai voulu le quitter mais j'étais prise au piège à cause de la distance de Marseille et de l'absence de transports.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
"rip"

"Bon hotel de transit"

4
20/04/2016

Hôtel pris a proximité de l'aéroport pour un départ tôt le lendemain. Chambre propre, bien insonorisée, parking à l'extérieur avec une possibilité de navette pour l'aéroport, bref un bon hotel pour ceux qui souhaitent partir tôt et éviter les embouteillages marseillais !

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Il est effectivement plus reposant de dormir chez nous que de passer du temps dans les embouteillages légendaires marseillais. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Best Western, Bof !"

3
31/03/2016

Un accueil, une navette, un hall parfait ! La chambre (surchauffée > climatisation poussive) et une salle da bain un peu petite. Chambre approximativement propre. Les produits de SdB sont de moyenne qualité. En revanche, la restauration est pitoyable et sans saveur. En cuisine l'amateurisme est de rigueur. Les plats servis : Wrap au poulet, une désignation pompeuse pour un résultat pitoyable. Le poulet était sec à s'étouffer et certainement pas cuit à la minute. Le Burger à l'italienne un résultat identique. Les desserts: une panacotta insipide servi avec des fruits rouges hyper acide pas une trace même légère de sucré. En cuisine le personnel n'est pas passionné et cela se ressent. J'invite sérieusement le directeur de l'établissement et son responsable de la restauration à faire un tour en cuisine à goûter ce qui y est produit et à poser les bonnes questions à ses équipes. NOTA: les points concernant les plats ont été abordés avec le personnel en salle, suivi d'aucune actions correctives

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour que nous prenons en compte. Toutefois au regard des commentaires précédents que auquel nous venons de répondre le retour est à l'opposé de votre appréciation... Peut être étions nous dans un mauvais jour... Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"efficace"

5
30/03/2016

cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'aéroport ce qui est très pratique si on ne veut pas utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est très attentionné. La qualité du restaurant est indéniable (buffet à volonté au petit-déjeuner et repas du soir avec un service de qualité).

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif sur notre établissement. Ce dernier est précieux pour nos équipes et nous aide à nous améliorer quotidiennement. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"bon rapport qualite prix à 2 pas de l'aeroport"

4
22/03/2016

Pas de surprise , le niveau best western est bien la. hôtel calme , chambres de bonne dimension. petit déjeuner (buffet) un peu juste sur les viennoiseries, mais globalement bonne prestation.a ecommander.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de cet avis précis et circonstancié sur votre dernier séjour. Nous serons attentifs sur la quantité au petit déjeuner. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Rapport qualité/prix très intéressant"

5
08/01/2016

Le personnel est attentionné et efficace. L'hôtel est agréable, la chambre pourrait être un peu plus spacieuse mais la décoration et la qualité des matériaux sont présentes. L'emplacement de l'hôtel est pratique et les navettes facilitent grandement la circulation. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant (bémol pour les plats chaud froid 1h avant la fin du service).

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce précieux commentaire sur votre dernier séjour. Je transmets votre remarque au service des petits déjeuners afin de rectifier cela. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"recommandations"

5
27/12/2015

Hôtel parfaitement situé, l'aéroport est accessible à pied depuis l'hôtel (5-7 minutes de marche). Le personnel est très professionnel, le service de restauration et la restauration sont excellents : le petit-déjeuner est à volonté et il y a de très bons produits, les produits du restaurant sont également de bonne qualité. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de sport.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire très positif sur votre dernier séjour dans notre établissement. Ce dernier est très précieux et nous permet de nous améliorer. Bien à vous. O. CARRUBBA / GM

"LE BEST WESTERN A MARIGNANE"

4
11/12/2015

Hôtel très agréable et très pratique, bien équipé. Restauration de qualité. Le personnel est très professionnel et très humain. Je l'utilise souvent dans mes déplacements professionnels depuis des années.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire très positif. Nous oeuvrons chaque jour pour votre satisfaction. Bien à vous. O. CARRUBBA /GM

"excellent"

4
28/11/2015

Excelent hotel. Navette pour areoport gratuit, excellent restaurant, personnel très aimable. Parking gratuit. Très bien situé près d el'aéroport je regrette la litterie un peu dure et le wi fi un peu faible.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Concernant le Wifi nous travaillons sur l'acheminement de la fibre... Bien à vous O. CARRUBBA / GM

"bretagne"

5
19/11/2015

superbe hôtel avec un très bonne accueil. Un personnel agréable et votre écoute un grand merci à Zohra, Caroline et Hervé Si vous passez par Marseille arrêtez vous. et le plus une navette pour l'aéroport toute les 10 minutes.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Un tout grand merci de votre commentaire que je m'empresserai de transmettre à mes équipes et aux personnes citées. A très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bon hôtel, restaurant médiocre"

3
03/11/2015

2 nuits réservées en attendant un vol matinal pour l'étranger et pour rencontrer des clients de mon compagnon, chambre pas mal, climatisation efficace, bonne literie, mais salle de bains un peu petite. Dans les plus on peut compter la navette, l'emplacement proche de l'aéroport mais sans nuisance sonore et la piscine. Par contre pour le bar et le restaurant c'est une autre histoire... Je ne suis pas difficile mais mon compagnon n' a pas vraiment apprécié, que ce soit le personnel ou les produits proposés. Un gros effort est attendu...

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire. Concernant le restaurant, il me faudrait plus de détail pour investiguer et comprendre. Notre équipe étant très appréciée de la clientèle. A vous lire, Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"bon hotel qui vaur certains 4 étoiles dans le coin même si"

4
22/09/2015

Bon hôtel, proche de l'aéroport même a pied. Accueillant, ou les literies sont confortables, un service de navette performant, même si le temps passé au restaurant est long, mieux vaut commander en chambre. Un local fitness qui est agréable.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif et de votre appréciation sur notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bel hôtel "

3
05/09/2015

Hôtel charmant avec un personnel très gentil et chaleureux... Cependant le restaurant n'est vraiment pas fameux pour les prix qu'il affiche, nous avons commandé des entrecôtes bien cuits, je n'en il étaient très saignants voir crus par endroit...bref pour le Resto s'abstenir!!!!!!!!!

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaires et désolé pour la cuisson de la viande. je pense que l'équipe vous a proposé de remettre les entrecôtes à cuire ? A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bien"

4
30/08/2015

Une escale à Marseille nous avons appelé, la navette est arrivée très vite l hôtel est propre et cossu le restaurant bien avec sa terrasse et une piscine agréable, la chambre très bien et la literie très confortable.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de ce retour positif. A très bientôt, O. CARRUBBA / GM

"Hotel correct, restaurant médiocre"

3
07/08/2015

La chambre est correcte, l'hotel bien placé pour départ aéroport Malheureusement, le restaurant est loin d'etre au niveau une salade composée: la moitié des feuilles de salade complètement pourries (noires), comment oser servir un tel plat, signalé à la serveuse, avec retour du plat, aucun geste, le cuisinier se cache (et on le comprend)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour. J'imagine aisément que le plat vous a été immédiatement changé ? Désolé pour ce désagrément. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Bonne excale entre deux avions"

4
06/08/2015

A deux pas de l'aéroport, calme et bien insonorisé", l'établissement est de bon niveau, personnel de restauration accueillant et serviable, confortable et bien équipé. Dispose d'une piscine bien exposée

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Celui-ci est précieux afin de nous améliorer. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Très bon hotel et personnel très accueillant"

4
03/08/2015

Un personnel extrêmement accueillant, très partique car à côté de l'aéroport. Une carte au resto très sympa avec des produits de saison. Seul bémol: la déco pas à mon goût mais l'hotel est très propre. Très belle piscine également. J'y reviens sans aucun souci!

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre dernier séjour. Celui-ci est précieux afin de nous améliorer. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"Nous y reviendrons"

4
28/07/2015

Bon rapport qualité/prix, bien tenu. Chambre tout confort avec des fenêtres qui s'ouvrent. Petit déjeuné agréable autour de la piscine. La situation dans l'aéroport n'est pas gênante (chambres calmes) et pratique pour les accès.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage sur Marseille. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Satisfaction assurée"

4
10/07/2015

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de tenue d'un congrès. Nous avons apprécié son confort la chambre était spacieuse et joliment arrangée et contenait tout ce qu'il nous fallait (mini bar climatisation coffre fort etc). Malgré sa situation près de l'aéroport nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel est très accueillant et professionnel. Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons sans hésiter. Rapport qualité prix très bon.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire important à nos yeux pour que nous puissions progresser chaque jour pour votre satisfaction. A très bientôt O. CARRUBBA / GM

"RESTAURANT EN DEROUTE ....."

2
03/07/2015

Manque total de professionnalisme du personnel de salle au restaurant. Décors chambre "vieillot" Je ne pense pas y retourner lors d'un prochain passage à Marseille. Seul intérêt : A 350 m à pied de l'aéroport. Economie du taxi.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire important à nos yeux pour que nous puissions progresser chaque jour pour votre satisfaction. A très bientôt O. CARRUBBA / GM

"à recommander"

5
08/05/2015

Personnel très aimable et efficace même hors travail directement hôtelier. Attentionné et disponible. Grand choix de produits au petit déjeuner et repas très convenable pour une restauration hôtelière.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"Excellent hotel"

5
19/04/2015

Très agrèablement surprise par la qualitè des services et les prestations du personnel. Bon restaurant. La première navette pour l'aeroport pars à cinq heures du matin, qui est pratique pour les premiers vols.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre service. Espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. O. CARRUBBA / GM

"pratique"

4
12/02/2015

situé idéalement à la sortie de l'aéroport un hôtel confortable, un service impeccable et un accueil 24 h/24 très pratique lors de l'arrivée tardive des avions. Parking privé, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent mais un peu cher (14 euros)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"tres classe"

5
25/09/2014

un bel hotel avec une tres grande piscine un service de navette pour l'aéroport des 5 heures le matin et un tres bon service du personnel nous avons mangé en salle à manger et cela etait tres bon je recommande cet endroit mais il faut une voiture si on veux explorer le secteur

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour sur notre établissement. Ravi de vous avoir satisfait pendant votre séjour. Bon retour au Canada O. CARRUBBA / GM

"nous reviendrons"

5
08/09/2014

c est le premier séjour dans cet hotel qui nous a enchanté trés bien reçu par le personnel et bon repas au bord de la piscine - hotel très calme. dès que nous entrons dans le hall très bien décoré, nous nous sommes sentis à l'aise.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre avis positif sur notre établissement. Ce dernier nous est précieux afin de toujours mieux vous recevoir. A très bientôt, O. CARRUBBA / GM

"excellent"

4
11/08/2014

à refaire, aucun regret, qualité prix excellent, vraiment à ne pas hésiter, je le recommande ce n'est pas la première fois ni le premier, jamais je n'ai eu à redire, et croyez moi je ne suis pas simple

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci à vous ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt. O. CARRUBBA / GM

"pratique"

4
20/05/2014

Bon hotel très proche de l'aeroport.Service de navette efficacePersonnel avenant et compétant.Petit déjeuner de très très bonne qualite avec un choix de produits au top.Chambres au standard Best Western bien entretenues.Très bonne litterie.Aucune gene due au bruit des avions(fenetres fermees)

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre retour positif sur notre établissement. Espérant vous revoir très bientôt à Marseille. O. Carrubba / Directeur

"BW Marignane"

4
10/05/2014

L'hôtel est situé à 300 mètres de l'aéroport de Marseille Marignane et du MP2. C'est idéal pour se reposer avant de partir le lendemain de bonne heure en avion. Très bon accueil, restaurant très correct, parking fermé, aucune nuisance sonore.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif. J'espère vous revoir très bientôt sur Marseille. Cordialement / O. CARRUBBA

"TRES BON HOTEL!"

4
13/09/2013

ravie de mon séjour très court (1 seule nuit) mais à chaque fois que je voyage depuis l'aéroport de Marseille, je choisis cet hôtel. L'accueil y est très convivial, le personnel poli et serviable. La navette est gratuite depuis l'aéroport. Le room service est Nikel, les chambres propres! Très bon rapport qualité prix! Je le recommande

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ces mots encourageants qui mettent en exergue nos efforts quotidiens. Votre satisfaction & votre fidélité sont notre récompense. Espérant vous recevoir très bientôt. Olivier CARRUBBA / GM

"UNE COURTE NUIT AVANT UN VOL MATINAL"

4
10/09/2013

Ce court séjour ne nous aura pas permis d'apprécier la totalité des services du BW Marignane Apt. La literie mériterait une rénovation. Excellents accueil et disponibilité du veilleur de nuit comme de la responsable de la navette.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif sur votre récent séjour. Espérant vous revoir très vite. Cordialement / O. CARRUBBA / Directeur

"Je veux rester ici encore."

5
03/08/2013

Je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet Hôtel. C'est la deuxième fois que nous sommes venus ici pour être près de l'aéroport pour un vol du matin. Tous ceux qui ont travaillé dans l'hôtel était gentil et serviable et a fait l'expérience d'un cinq sur cinq. Le seul problème que nous avons eu a été notre repas du soir était incorrect, probablement à cause de notre manque d'aisance en français. cela a été plus que compensé par le petit déjeuner buffet qui a débuté à 5h15. nous avons pu manger, puis emballer et laisser dans beaucoup de temps pour notre vol. Je voudrais y rester encore

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de votre commentaire positif et pour votre excellent français ! J'espère pouvoir vous recevoir très bientôt lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement / O. CARRUBBA / GM

"Très bon confort"

4
02/08/2013

Très bon établissement, le personnel est attentif et disponible, le restaurant de qualité (un peu cher cependant), très belle piscine en bonne état et très propre, les chambres sont spacieuses et silencieuses avec une bonne literie même si la TV est de qualité médiocre.

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de ce commentaire positif, nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine escale. Bien à vous / O. Carrubba / GM

"Excellent hotel pour les déplacements professionnels"

5
05/06/2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire positif à l'égard de notre établissement et pour votre fidélité. Nous espérons vous recevoir très bientôt. Cordialement. Olivier CARRUBBA / Directeur

"Parfait"

4
29/03/2013

Facilité de réservation sur le net, donc très pratique. Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage. L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette Mise a la disposition des clients

bwmrs13, Directeur général de BEST WESTERN Marseille Aeroport, a répondu à cet avis
Merci de vos commentaires positifs et encourageants. J'espère vous revoir très vite lors de votre prochain passage. Bien à vous. Olivier CARRUBBA / Directeur