.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Marseille Aeroport

4.0 / 5
627 Avis Tripadvisor
Face a l aeroport, Vitrolles, 13127 France  Copié !
TEL : +33 4 42155400
Email : info@bwmrs.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis
Piscine

Services hôtel

Court de tennis sur place ou à proximité
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Activités

Tennis
Piscine

Services hôtel

Court de tennis sur place ou à proximité
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

Un hôtel aux portes de l'aéroport de Marseille
Accordez-vous une escale de choix à la sortie de votre avion au Best Western Marseille Aéroport. Là, vous pourrez profiter de la piscine, échanger quelques balles sur notre court de tennis ou tout simplement vous délasser autour d'un verre ou d'un bon plat, sans craindre de manquer votre prochain vol grâce à notre navette. Idéalement localisé près des principaux pôles économiques des communautés urbaines de Marseille et du pays d'Aix, notre hôtel 3 étoiles est idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. Un parking extérieur facilitera vos déplacements.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel à Marseille avec piscine s'érige au coeur même de l'aéroport. Un service de navette vous est proposé gratuitement, tous les jours de 5h à minuit. Vous rejoindrez Marseille en 20 minutes en voiture environ, en empruntant l'A5. Des bus et trains vous emmèneront également au coeur de la cité phocéenne depuis l'aéroport en une demi-heure.
Nos chambres
Nous vous accueillons dans 120 chambres tout confort, insonorisées et climatisées avec commande individuelle, dont quatre chambres répondant aux normes d'accessibilité. Avec leur décoration sobre et apaisante, les chambres individuelles ou doubles sont équipées de serrure électronique et oeilleton de sécurité, double vitrage, rideaux occultants, bureau, fauteuils et table ronde, TV câblée, service réveil via téléphone ou TV, téléphone direct, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bain avec baignoire, minibar, plateau de courtoisie (thé, café) et Internet haut-débit gratuit.
Petit-déjeuner et restauration
La salle de restaurant vous accueille tous les matins pour un petit-déjeuner continental sous forme d'un buffet chaud et froid, ou sur demande en chambre. Notre restaurant « L'Olivier » vous accueille tous les jours midi et soir, pour vous proposer une cuisine traditionnelle ainsi qu'une carte brasserie pour les petites faims. En saison, vous pourrez même vous faire servir en terrasse en bord de piscine. Le service d'étage est disponible aux heures d'ouverture du restaurant. Enfin, le bar « Le Cockpit » vous servira boissons et snacks légers de 7h00 à minuit.
Notre personnel
Notre personnel est à votre écoute jour et nuit et vous offre de nombreux services (fax, copie, navettes, pressing, blanchisserie…). N'hésitez pas à nous adresser toutes vos questions pour un séjour réussi. Nous parlons français, anglais, espagnol, allemand et italien.
Séjours d'affaires et détente
Notre hôtel à Vitrolles et proche de l'aéroport de Marseille est spécialement conçu pour recevoir vos événements, tels que les séminaires. Notre espace de plus de 200 m² est modulable en cinq salles de réunion. Pour vous assurer un parfait environnement de travail, nous vous garantissons des équipements adaptés, une cuisine de qualité à base de produits frais et variés et une équipe professionnelle qui vous assistera tout au long de la journée. Nous pouvons également organiser vos activités optionnelles. De passage pour affaires ou pour un séjour, vous apprécierez la piscine extérieure chauffée avec terrasse et solarium, le court de tennis et la salle de fitness avec équipement de pointe.
Que faire autour de l'hôtel ?
Entre le Vieux-Port, le quartier du Panier, le MuCEM, les docks, Euro Méditerranée, Notre-Dame-de-la-Garde, l'abbaye Saint-Victor, le château d'If, les îles du Frioul et la corniche Kennedy, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Le Best Western Marseille Aéroport vous permettra également de profiter de l'ensemble des merveilleux sites touristiques de la Provence, comme les calanques, les paysages de Cézanne ou le Lubéron.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 627 voyageurs
Excellent
196
Très bon
302
Moyen
80
Médiocre
32
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Je recommande petit déjeuner ok par contre les repas sont à revoir, repas affaire le midi très Light c'est dommage"
thvalerie06, 29 Février 2024

Revoir les repas qui sont peut-être bon mais manque un féculent dans l'assiette Prix largement au dessus de la prestation servie Service correct Chambre correcte Personnel souriant et de bonne humeur serviable Réception personnel très sympathique

"Sejour Business une nuit"
lag1954, 16 Janvier 2024

Très bon hôtel, idéalement situé près de l'aéroport, service très bon pour la catégorie d'hôtel, prix un peu élevé par rapport à la concurrence, petit déjeuner excellent et personnel de qualité A conseiller vivement

"Excellent"
156valerie76000, 05 Septembre 2023

Supers équipes, une réelle écoute, la gentillesse et la disponibilité de toutes les équipes, de l'accueil au restaurant en passant par le service navette et la piscine! Endroit calme et reposant. BRAVO et MERCI!

"hôtel très bien..."
pascallussier2023, 31 Juillet 2023

très très bien je le recommande a tous ,le service est très courtois, tous est a proximité aussi le service de navette est très bien pensée concernant l aéroport et c est tres proche alors le temps d attente est tres bien

"Très bien !"
bernardm83292, 15 Juillet 2023

Hôtel que nous avons utilisé avec bonheur pour la deuxième fois cette année car proche de l'aéroport. De plus les chambres sont confortables et la restauration excellente. Le restaurant offre une vue sur la piscine et la salle de mise en forme.

"La facilité avant un départ en avion le lendemain"
Delpierre-Thierry, 03 Juin 2023

Sans surprise et le restaurant est tout-à-fait honorable pour le propos. J'y séjourne - ou nous y séjournons - à chaque fois que nous prenons un avions tôt matin au départ de Marseille et je sais que je n'aurai pas de mauvaises surprises.

"Superbe hôtel. Propre, Chaleureux, Réactif, Room Service Délicieux"
conraddjedjebi, 28 Janvier 2023

Superbe hôtel. Propre, Chaleureux, Réactif, Room Service Délicieux. L'hôtel vous transporte gratuitement depuis l'aéroport ou vos lieux professionnels. Le tarif est correct part rapport à la qualité des lieux.

"Séjour"
Josarah J, 09 Novembre 2022

Accueil à l'écoute et disponible, chambre propre et services. Le gardiennage de mon véhicule lors de mon séjour à l'étranger a été très apprécié et prix plus que raisonnable. Le transfert aller et retour jusqu'à l'aéroport facilite.

"BW13"
Roger178, 31 Octobre 2022

Très bonne attention idéal pour nous qui devions partir de bonne heure le lendemain : Service, Restauration, Propreté, Emplacement, Literie, Rapport qualité / prix La Navette gratuite vers l'aéroport (un plus)

"Excellent rapport qualité prix ! Personnel attentionné, équipement, propreté, services irréprochables."
prk22022, 22 Octobre 2022

Excellent rapport qualité prix ! Personnel attentionné, équipement, propreté, services irréprochables. La liaison avec l'aéroport est immédiate, la carte restaurant satisfaisante, l personnel très à l'écoute du client.

"pratique et personnel très attentionné"
Jacques B, 28 Septembre 2022

Très bon accueil. Personnel attentionné et toujours prêt à vous faciliter le séjour. Le chauffeur de la navette exceptionnel. Dévoué et vraiment très gentil. Pratique car juste à côté de l'aéroport. Nous avons bien mangé. La chambre est trop petite, c'est dommage.

"En famille pour un mariage à Martigues, réservation de plusieurs chambres."
manuelamV5196VA, 28 Juin 2022

Plusieurs problèmes rencontrés: -1) Nous avons dû changer deux fois de chambre car il y avait une infestation de fourmis, apparemment un problème récurrent pour cet hôtel. C'était très désagréable à 4h du matin en rentrant de la fête. -2) Un agent d'entretien est entré dans la chambre de ma mère à 8h du matin alors qu'elle dormait. -3) Le petit déjeuner du dimanche matin était très incomplet, pas assez de croissants pour tous... En fait, notre petit groupe n'avait pas été prévu alors que nous avions réservé et payé depuis 4 mois. Nous étions stupéfaits. Conclusion: nous avions choisi un hôtel Best Western pour sa qualité habituelle, nous avons été très déçus de celui-ci. C'est dommage.

"Excellent rapport qualité prix"
Bergedesgalapagos, 29 Mai 2022

Un accueil, une literie formidable et un petit déjeuner buffet très copieux pour 14,50. Un roman service aux petits soins pour sa clientèle. Une piscine et une salle de fitness hypers bien équipés. Serviettes de bain fournies pour poser sur les transates.

"Impeccable"
pastinipat, 27 Mai 2022

A deux pas de l'aéroport, avec navette gratuite à la demande, pourtant parfaitement calme. Room service au top, personnel aux petits soins, excellente expérience. Un séjour parfait de bout en bout, nous recommandons cet hôtel.

"Bon hôtel "
copysand, 05 Mai 2022

Très bon accueil. Restauration un peu chère mais bonne. Belle chambre. Bien insonorise .propre et spatieuse Bon petit déjeuner assez copieux .navette avec l aéroport bien servi ..parking facile d accès. Belle terrasse avec piscine , je conseille

"Parfait!"
cyrilgazagne, 11 Avril 2022

Le personnel est toujours très attentionné, que ce soit à la réception de l'hôtel, au petit déjeuner, même le room service est rapide et bon. Belle piscine et très belle salle de sport donnant sur la piscine. Lorsque vous demander une navette une personne vient immédiatement pour vous emmener à l'aéroport. Bref service irréprochable ! Je recommande !

"Parfait pour un voyage professionnel"
Daniel P, 09 Décembre 2021

Accessible à pied depuis l'aéroport en moins de 10 mn. L'accueil m'a affrété une navette vers le site d'AIRBUS Helicopters en moins de 2 minutes et le soir, j'ai pu obtenir une navette vers l'aéroport en appelant simplement l'hôtel depuis le site d'AIRBUS, dans un délai de l'ordre de 10 mn. Ce service gratuit est très appréciable, il évite de prendre un taxi ou une voiture de location, les chauffeurs sont très aimables et les véhicules sont électriques, ce qui ne gâte rien.

"excellent hôtel pour les environs de Marseille aeroport"
Jacky C, 06 Décembre 2021

J'aime bien cette hôtel qui est tout à fait adapté pour un voyage d'affaires il y a toutes les commodités nécessaires le restaurant est très bon le petit déjeuner est complet et l'accueil est très sympathique De plus il y a la navette vers airbus qui est particulièrement utile

"Très bien situé, service de navettes parfait"
theblurfan, 25 Novembre 2021

L'hôtel est confortable et silencieux à part le bruit d'aspiration de la salle de bain. L'accueil est parfait et le service de navettes à la demande simplement super! Seul bémol: l'absence de radiateur dans la salle de bain.... il y fait très froid au petit matin!

"Une très belle escale"
espinetclaude, 23 Novembre 2021

Hôtel parfait proche aéroport, accueil très sympathique et personnel à l'écoute , chambre très agréable et confortable , hôtel accessible à pied ,un plus ,je conseille très fortement à tous voyageurs en transit

"Très pratique et confortable !"
GillesPNH, 09 Octobre 2021

Arrivé à midi, une chambre déjà disponible, voila qui est appreciable ! Déjeuné et diner au restaurant l'Olivier, une équipe multiculturelle très sympathique et efficace. Un établissement qui n'oublie pas ses clients. Bravo !

"Idéal pour pause déjeuner"
Erickaroundtheworld, 08 Septembre 2021

Cadre agréable. Possibilité de manger sur place. Livraison également disponible. De bons plats, salades et desserts confectionnés avec des produits de qualité. Tout est disponible à la carte ou en formule plat, dessert, boisson, Tarifs raisonnables. Accueil sympathique.

"En perte de qualité…"
lghabitat, 29 Août 2021

En perte de vitesse…avons séjourné plus d'une semaine. Nous étions venu l'année dernière et que les services dégringolent… Piscine non nettoyée autour ( mégot de cigarette, gobelet…) pediluve non vidée ni nettoyée en une semaine …seulement été fait à notre demande par une serveuse bien aimable alors que ce n'est pas son travail.. La carte du restaurant a bien changé depuis l'année dernière où de nombreux plats étaient présent et un large choix. La qualité est toujours présente. On y mange bien. Mais 5 plats pour tenir quasiment 12 jours… nous avons donc été mangé en dehors très très très souvent alors que nous avions mangé quasiment tous les repas à l'intérieur l'année précédente . La facture lors de notre départ aura au moins été plus légère . Il faut y voir de bon côté . Un grand bravo à Audrey et sa collègue brune au service au restaurant qui ont bien du mérite à être agréable, serviable. Malgré une grosse surcharge d'activité . Il manque du personnel? L'apprenti en salle vous donne plus envie de vous enfuir qu'autre chose… entre les assiettes renversées, les mauvaises commandes où nous renvoyons les plats, et le manque total de sourire… bravo aux filles en salle de supporter cette « aide ». Du coup nous envisageons une autre destination d'été l'année prochaine.

"Très mauvais accueil !"
GabyFausto, 26 Juin 2021

Très mauvais accueil ! Je les appelle de l'aéroport pour trouver une navette et ils me répondent : "attendez devant les taxis nous vous l'envoyons". 20 minutes après je rappelle... "la navette est en route..." Encore 10 minutes et une folle arrive au volant de la navette en me reprochant de ne pas attendre au bon endroit !!! Je lui explique que j'ai attendu devant les taxis comme son collègue me l'a demandé, rien n'y fait, c'est de ma faute. J'ai préféré descendre pour mettre fin à cette conversation pour le moins lunaire !!! et faire le chemin à pied ce que je ne conseille pas car il n'y a aucun trottoir pour s'y rendre de l'aéroport. Arrivé à l'hôtel après une bonne suée... Le type a l'accueil ne s'excuse pas, pas un mot, rien. Puis me donne une chambre avec deux petits lits alors que ma réservation est bien pour un grand lit. Je redescend pour récupérer une autre chambre ... toujours aucune excuse. Bref, ZÉRO POINTÉ pour cet hôtel qui n'a aucun sens du service client. La navette garée en marche avant sur une place handicapé dénote vraiment un problème de management dans cet établissement ! Chambre 131 21/06/2021

"PLUS DE 3 ETOILES"
thailveronice, 26 Juin 2021

Premier séjour après le confinement, pas de soucis, les règles étaient bien respectés. La nourriture était bonne copieuse et fraiche. Les chambres sont spacieuses. Le personnel adorable et disponible.

"Proximité, accueil, service."
Jean C, 14 Juin 2021

- On ne peut pas plus près de l'aérogare de Marseille et des parkings de loueurs de voiture, très bien. - Personnel de l'accueil très serviable, sympa. - Service navette rapide, impeccable même à 6h00 du matin ! - Chambre 3 lits à 125€, propre, silencieuse. Zones communes nickel. Le 4/5 est de notre faute (nous avons mal mangé au Courtepaille à 500m). N'ayant pas trouvé de plats Végé satisfaisants sur votre carte, désolé... Une prochaine fois sûrement.

"Excellent accueil "
espinetclaude, 11 Février 2021

Accueil chaleureux,personnel au top et très disponible merci à toute l Équipe Navette très pratique et rapide , parfait je recommande tout particulièrement , chambre spacieuse et très bien équipée ,confort et silencieux malgré la proximité de l'aéroport

"Au top !"
DTA2, 15 Janvier 2021

Amenée à dormir souvent dans les hôtels, pour motif professionnel, cet hôtel se détache des autres de part la serviabilité des personnels. Pas d'attente pour check-in, check-out, ni pour la navette pour l'aéroport. Je recommande vivement.

"Adresse à garder ! Top. "
lghabitat, 22 Août 2020

Chambres très propres et modernes. Service de chambres efficaces et agréable. La piscine est juste top au soleil du matin au soir et ouverte à toute heure. La brasserie sur place est de qualité et les serveuses et serveurs sont au petit soin. Idéal pour découvrir la côte et avoir un pied à terre au centre ! Nous reviendrons! Petit bémol. Pas de chambre familiale .

"Bon hôtel"
Jerem737, 28 Mai 2020

Mai 2020. Bon hôtel, équipe aux soins pour ses clients, surtout en cette période difficile. Boissons et repas sur demande et petit déjeuner servi d'office en chambre. Ponctualité irréprochable. Au plaisir.

"Milles MERCI!!!!"
LeSquale75, 17 Mai 2020

En déplacement professionnel avec connexion a Marseille en plein confinement arrivée à 15 h navette aéroport hôtel là en moins de 5 minutes. Accueil sympathique et bonne surprise il est possible de manger soit en chambre soit en terrasse le menu du room service. Repas pris en terrasse au soleil (le burger très bon). Le soir idem repas servi soit en chambre soit en terrasse. Petit déjeuné en chambre à 5h20. Départ de l'hôtel en navette et arrivée a l'aéroport en moins de 5 minutes. Au total un personnel toujours souriant (même derrière leur masque), toujours à l'écoute et prêt à rendre service malgré des conditions de travail difficile en ces temps de covid19. Un grand bravo pour avoir maintenu une qualité se service qui n'a rien a envier a celle de certaines certaines très grandes chaines hôtelières. Encore merci pour votre accueil votre efficacité et votre gentillesse

"Bon sejour"
fannym296, 15 Mars 2020

Chambre tout confort avec baignoire plateau d'accueil mini bar, coffre à code,très propre.Le petit bémol serait la carte du restaurant pas très fourni par contre le foie gras une tuerie !!.le petit-déjeuner est excellent un buffet pour tout les goûts. Je recommande

" Nuit avant décollage matinal "
JacquesC1192, 24 Janvier 2020

Nous avons passé la soirée et la nuit avant de prendre la navette à 5h30. Chambre confortable et bien insonorisée. Personnel agréable en particulier la conductrice de la navette au petit soin pour nous. Repas du soir correct

"Best Western Vitrole"
laurentigier, 12 Janvier 2020

Séjour conviviale. Ne manque qu'un réfrigérateur dans la chambre. Salle de sport au top. Salle de restaurant adaptée au nom de clients de l'hôtel. Petit déjeuner sans rupture d'approvisionnement. Gentillesse, aimabilité de tout le personnel.

"Accueil téléphonique lamentable"
toulayerama, 01 Janvier 2020

Accueil téléphonique lamentable et indigent ! . Le réceptionniste à sur un ton désagréable caractérisé mon appel comme une plaisanterie. Avec une telle incapacité professionnelle on imagine assez bien le niveau du reste de l'hôtel. C'est une insulte aux règles d'accueil de l'hôtellerie française. A revoir d'urgence pour garder cet établissement dans sa catégorie

"Excellent à quelques minutes de l'aéroport"
Stequioute, 26 Décembre 2019

Très bon Hôtel service agréable et serviable Chambres confortables et silencieuses Restaurant de bonne facture dans un cadre agréable Service de navette pour aeroport En face du parking P2 à quelques minutes à pied pour le retour à l'hôtel après avoir parqué la voiture Rapport lieu qualité prix difficile à faire mieux

"Idèalement placè"
Choucas74, 23 Novembre 2019

Très bon établissement arrivé à 22h40,attente longue à pour obtenir la chambre 1/4 h après,accueil courtois mais attente, Chambre très bien agencée équipements modernes, salle de bains impeccable. Hôtel silencieux,le plus la navette gratuite dès 5h00 du matin pour vous dèposer à l'entrèe de l'aèroport. Idéal pour prendre les vols matinaux sans stress.

"Très bien situé et tout confort"
pvicard, 19 Novembre 2019

Hôtel situé face à l'aéroport, avec toutes les commodités disponibles ainsi qu'un excellent restaurant si le temps ou l'occasion d'aller en ville manque. Chambres spacieuses avec tout le confort utile à un séjour pour affaires. Literie agréable et personnel à l'écoute

"BON RAPPORT QUALITÉ PRIX"
892estherd, 13 Novembre 2019

Hôtel situé non loin de l'aéroport (5 minutes en voiture). Service de navette. Petit déjeuner inclus sous forme de buffet. Chambre confortable, moderne et fonctionnelle. Restaurant sur place et choix de plats délicieux. Pratique d'avoir l'hôtel sur place pour un vol ultra matinal le lendemain.

"Bon hôtel, attention au restaurant"
Thierry G, 11 Novembre 2019

Best Western situé vers l´aéroport de Marignane. Bien que très proche (on peut y aller rapidement à pied en coupant par les parkings), les avions ne dérangent pas (attention aux moustiques par contre...). Les chambres sont propres et le personnel d´accueil plutôt efficace. Toutefois, la télévision ne marche pas toujours très bien, en particulier par temps pluvieux. Le petit déjeuner est correct (il y a même des fruits frais). L´été on peut le prendre au bord de la piscine... Un régal. Par contre, lors de ma dernière visite, le dîner du restaurant n´était pas à la hauteur. Des poulpes brûlés, une salade avec un oeuf dont on ne saurait dire s´il est dur ou mollet, avec une sauce un peu écoeurante. Seules les pâtes étaient acceptables.

"super service"
Lavisse13, 21 Octobre 2019

Bel hôtel dans son ensemble. Rapport/qualité/prix: bon Belle chambre propre et spacieuse pour un 3 étoile. Nous avons dîner au restaurant, la nourriture est de bonne qualité et le service en salle est mal organisé, et ne demandez pas un responsable, il n'y en a pas... Mention spéciale à Benoit pour son professionnalisme,et sa connaissance du vin.

"Parfait"
Corinne A, 01 Octobre 2019

Cet hôtel idéalement placé à proximité de l'aéroport et de l'autoroute est de très bonne qualité, même si l'aspect extérieur ne paie pas de mine. Chambres spacieuses, insonorisées, literie confortable, salle de bains moderne . Le personnel est aimable et attentionné. Nous avons également apprécié la qualité de la cuisine du restaurant et la variété du petit déjeuner. A conseiller.

"Médiocre "
Patrick N, 24 Septembre 2019

A proximité de l'aéroport, personnels agréables. Voilà, les "plus". Pour le reste, hôtel vieillot, service plus que long pour un plat, une heure d'attente pour être servi et dîner..., franchement, je ne recommande pas cet hôtel. Très décevant et loin de l'image que l'on peut avoir d'un Best Western.

"On recommande"
titoune8383, 12 Septembre 2019

Bien situé proche de l'aéroport mais au calme. Personnel très serviable et efficace. Chambre confortable, bien équipée. Diner satisfaisant quantitativement et qualitativement. L'hôtel bénéficie d'une piscine et d'une salle de sport ce qui constitue un plus.

"Hôtel que nous recommandons "
trbguillaume, 27 Août 2019

Nous avons séjourné une nuit avant de reprendre la route. Nous sommes arrivés au matin et repris la route le lendemain fin de matinée. Point positif : - piscine nickel propre, très grande, matériel (serviette de bain, frite pour les enfants, de nombreux transats) - salle de sport neuve - chambre propose literie agréable salle de bain parfaite. - déjeuné parfait varié Point à améliorer : - personnels un peu froid, nous avons l'impression de les déranger surtout à l'espace où nous avons déjeuné)

"Bon arrêt avant de prendre l'avion"
cbrosemont, 24 Août 2019

Séjour d'une nuit à la fin de juillet. Très bon hôtel pour se reposer avant de prendre l'avion. Chambre confortable avec air climatisé. Très belle piscine extérieure. Bonne localisation à proximité de l'aéroport. Très bon déjeuner inclus. Au souper, bonne carte. Personnel aimable et efficace au restaurant malgré l'affluence en début de service du souper. Service de navette gratuit. Par contre, pour des voyageurs arrivant tard, il faudra vérifier si ce service est 24h/24. Seul bémol, la personne à l'accueil avait de la difficulté à s'exprimer en français, sa 3e langue... Elle avait tendance à nous parler en anglais!

"parfait"
guenadebord, 05 Août 2019

L'accueil, le restaurant, le service et la salle de fitness sont tous égaux: parfait. Les appareils de sport sont neufs et le sauna infrarouge est très agréble après l'effort. Le service au restaurant est parfait avec du personnel aux petits soins

"Restauration épouvantable !"
581olivia, 18 Juillet 2019

L'hôtel est très propre, la piscine et le fitness ont été appréciés lors de notre séjour. Le personnel est accueillant. Les chambres sont modestes, ni plus ni moins. Par contre, le restaurant de l'hôtel est très médiocre : la nourriture est non seulement dégoûtante, mais très chère ! La viande était avariée, le poisson également. Nous nous sommes alors rabattus sur l'omelette, qui était trop salée et "fluffy" ; on se demande encore ce qu'ils avaient mis dedans. Sans parler du petit déjeuner.... une horreur. Lors d'une conversation avec le personnel qui nous servait, l'un d'eux a même reconnu, prudemment, que "ce n'est pas le meilleur restaurant de Marseille"... Si ce n'était que cela, on pourrait trouver à se nourrir ailleurs, mais lorsqu'on voyage, on n'a pas forcément de véhicule pour sortir. Nous avons alors fait livrer des pizzas. Or il nous a été interdit de manger dans l'hôtel. On nous a contraints à les manger sur le parking. Nous sommes donc pris EN OTAGE dans cet hôtel, c'est-à-dire CONDAMNER à manger leur nourriture infâme et à payer un fric démesuré. Au prix où nous a coûté cet hôtel, nous avons trouvé la situation inacceptable. Nous n'y retournerons pas, et plus jamais nous serons clients de la chaîne BestWestern.

"Super"
Michel P, 14 Juillet 2019

Réservé en ce début d'année 2019 nous avons apprécié la « classe » de cet hôtel : propre, accueillant, super équipé ( piscine, salle de fitness, tennis...), personnel sympa.... Malgré l'aéroport à proximité, aucun bruit pour perturber le sommeil. Évidemment nous étions à l'arrière de l'hôtel mais l'isolation phonique a l'air plutôt performante. À refaire

"Trés déçu ; fort mauvaise nuit"
artnaif, 08 Juillet 2019

Clim trés bruyante que j' ai du arrêtée . 26 degrés ds la chambre . Sur le lit une couette hyper épaisse et chaude qui aurait convenue pour un froid quasi polaire. On était en juillet ... Impossible de l' utiliser et obligé de dormir nu sans le moindre drap. Trés peu dormi . Je l' ai signalé par mail à la direction , pas de réponse. Restauration médiocre.

"Rencontres "
willywilliams360, 05 Juillet 2019

J'ai loué cet hôtel lors d'une rencontre ! Un endroit neutre comme j'aime dire! L'hôtel est très calme et classe ! J'ai adoré la douche type italienne ! Tout le nécessaire était disponible! Frigo, possibilité de régler la clim/chauffage et bien sûr un lit super confortable.

"Très agréable"
john r, 27 Mai 2019

Piscine et salle de sport très agréables (gagnerait à avoir un simple banc et un choix de poids plus lourds). Navette hôtel - travail super pratique. Prix un peu élevé par rapport à internet. Personnel sympa

"Très bien"
Mae4456, 29 Avril 2019

Très bon service en général Accueil impeccable de Valentin Service pratique et accueillant de la navette Chambres très correctes : bonne literie et bonne insonorisation Petit déjeuner varié et copieux Possibilité de rejoindre la Gare Saint Charles avec le bus 91 ( 13,40 € a/r RTM inclus) Je recommande pour 1 nuit de transit

"une nuit sans problème"
Odyssey20686381924, 29 Avril 2019

Transport jusqu'à l hotel gratuit très appréciable, personnel très professionnel et aimable et à votre ecoute bon rapport qualite prix hotel très sécurisé proche de l aéroport et pratique pour continuer son voyage

"Nuit au calme"
oursintoulon, 26 Avril 2019

Hôtel confortable, calme malgré la proximité de l aéroport, à 10 minutes à pied du hall 2, mais il existe une navette si besoin . Petit déjeuner varié, servi très tôt si besoin . Accueil efficace et rapide.

"Hotel pratique si vous prenez un vol tôt le matin"
Voyage64035107888, 17 Avril 2019

hôtel standardisé , avec un service achat qui a réduit les couts au minimum ( surtout au petit déjeuner ) la chambre est bien insonorisée, la literie confortable . c'est assez propre personnel professionnel, surtout à l'accueil mais c'est un hôtel qui commence à devoir être rénové . un peu dépassé la déco

"Hôtel bien placé mais quelques améliorations à faire."
letelegramme2014, 13 Avril 2019

L'avantage est évidement de pouvoir aller à pied de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Malgré la proximité des pistes c'est plutôt silencieux. Le repas est globalement bon et les équipements de l'hôtel sympa. 2 points noirs tout de même : les lits doubles sont assez décevants. Et l'interphone pour accéder au parking marche de manière très aléatoire. A revoir absolument.

"Restaurant intéressant "
712bernardp, 18 Mars 2019

Les restaurants d'hôtel proposebt souvent une cuisine ennuyeuse. Ici ce n'est pas ke cas. C'est bon et l'on a quelques bonnes surprises, comme le dome au chocolat à la mousse de pistache. Les prix sont assez modérés.

"Excellent hôtel en zone aéroportuaire"
Pierre V, 03 Février 2019

Hôtel bien situé face à l'aéroport, bien équipé pour un séjour affaires tout comme pour accueillir des groupes. Chambre spacieuse, lit très confortable, bonne isolation; restaurant agréable au service efficace. Système de navette performant.

"Silencieux!"
Olivier P, 23 Janvier 2019

Accueil très agréable. Chambre satisfaisante. Literie très sympa, moelleuse, chaude. Petit déjeuner en salle, complet, bien divers, très soigné. Service parfait. Seul bémol, mineur: à part les savonettes, rien de transcendant dans la salle de bain.

"À recommander"
manufrance1, 16 Janvier 2019

Très bon accueil...Chambres spacieuses,confortables et bien insonorisées..Bon restaurant et excellent petit déjeuner..Personnel au top (réception,restaurant et chauffeur..) Seul bémol la décoration de la salle de restaurant !!!

"Bon hôtel"
copysand, 06 Janvier 2019

bien placé avec un parking gratuit Très bon accueil. Restauration un peu chère mais bonne. Belle chambre. Bien insonorise .propre et spatieuse Bon petit déjeuner assez copieux .navette avec l aéroport bien servi ..

"TRES BIEN"
Cyril B, 04 Janvier 2019

Une navette est venu me chercher au terminal en 3 mn, l'accueil au check in fut très souriant, la restauration de qualité, la chambre confortable et silencieuse, les équipements fonctionnant bien et TV avec nombreuses chaines dont canal +. Il y a une piscine assez grande (même si en janvier elle n'a pas eu d'utilité, mais doit être agréable en été) et les salles bar/restaurant sont spacieuses.

"Excellent séjour"
NatyM110, 03 Janvier 2019

Accueil professionnel et agréable. Hôtel avec une jolie décoration. Chambre confortable, chaude , douillette Très bon repas et petit déjeuner copieux . Séjour agréable, nous pensons revenir dans cet hôtel.

"stop à Marseille près de l'aéroport"
rcr704, 26 Décembre 2018

super Hôtel, très calme, propre, le personnel est à votre écoute et à votre service , très pro , je vous conseil cet établissement , le service est très bien , très bon rapport qualité prix . de plus proche de l'aérogare de Marseille .

"Escale de retour de croisière "
Brest2014, 07 Décembre 2018

Hôtel agreable lit confortable repas délicieux je ne suis pas déçue d y avoir fait un cours séjour ma croisière du 25 Novembre au 2 Décembre à bord du Diadema s est tres bien passée au départ j avais réservé mes vols aller et retour Brest Marseille du 25 Novembre au 2 Décembre seulement pour le retour le bateau est arrivé à 8 h 30 mais le temps du débarquement a duré plus longtemps j ai débarque à 9 h 30 la porte de l avion fermait a 9 h 50 de ce fait j ai réservé un chambre au Best Western Marseille Provence j y ai passe une bonne nuit j ai fait un tres bon choix j ai repris mon avion le lendemain sans soucis de plus le personnel y est chaleureux et la vue sur l aeroport est superbe vous y etes au calme on n entend pas les avions merci pour le sejour.

"Si vous aimez les toiles d'araignées aux fenêtres, cet "hôtel" est fait pour vous !"
fj59c, 29 Novembre 2018

Uniquement en cas d'impératif ... L'hôtellerie française doit revoir ses codes. Tarif inadmissible pour une chambre bas de gamme sans aucune chaleur. Comme dit en titre, l'abondance des toiles d'araignées aux fenêtres est juste stupéfiante !

"Parking catastrophique."
alaind298, 23 Novembre 2018

J'ai retrouvé ma voiture rayée de toute part, dans leur parking soit disant surveillé! C'est juste scandaleux. Cet hôtel est incapable d'assurer le bien être de ses hôtes... Plus jamais je n'y remettrai les pieds! Évitez, évitez!

"Moyen moyen"
geraldine b, 04 Novembre 2018

D habitude nous allons au Pullman à MARIGNANE, seulement cette fois ils n avaient pas de chambres donc nous sommes allés à ce 3 étoiles. A part le jeune homme de la réception ( souriant et aimable) ne vous attendez pas à un sourire du reste du personnel ( on les ennuie je pense !! ) . Les chambres sont minuscules ( on était 3) et le mini bar est payant : aucun soft drink d offert ( pullman oui) . Nous décidons de prendre un verre au bar avant dîner ( nous dérangeons encore ) la serveuse me serre mon verre en mettant 1/4 de celui ci sur la table ..... bref. Passons au dîner : salle triste, serveuse sans sourire et expéditive ( il est 19h45) . Le lendemain nous avons attendu 30 min. la navette pour l aeroport alors que 5 min suffisent : aucunes excuses, pas de sourire. Tout ça pour la modique somme de 270€.....addition identique au Pullman sauf que les services n ont rien à voir.

"Idéal pour une nuit près de l'aéroport "
Bobden007, 27 Octobre 2018

Très bien placé à 5' à pied de l'aérogare par les parkings. Très bon accueil. Accès facile avec un parking fermé Chambres propres et confortables. Hôtel calme. Ne pas hésiter à y séjourner avant de prendre l'avion.

"Idéal"
eric E, 22 Octobre 2018

A deux minutes de l'aéroport, hôtel impécable, tranquille, propre, chambres agréables, wifi, restaurant, piscine, etc... Navettes aéroport, parking fermé. Tout pour commencer un bon voyage. Je le recommande sans hésitation.

"Un bon repos avant le départ"
YvesD261, 06 Octobre 2018

Bon hotel, propre et à deux pas de l'aéroport. La chambre est propre, bien aménagée, wifi gratuit et est relativement grande compte tenu des standards “européens”. La table du restaurant propose des choix justes et à un prix raisonnable. Bon choix avant un départ tôt le matin suivant

"UN HOTEL DE QUALITE"
macpat84, 02 Octobre 2018

Première expérience dans un best western, et nous avons été totalement satisfait, depuis la navette à l'aéroport à 21h15 . Notre conductrice souriante et d'une extrême amabilité, tout comme à la réception et au restaurant malgré l'heure tardive 21 h 45 .Le hall immense et très lumineux inhabituel pour un établissement de cette catégorie. La chambre très bien équipée, literie de qualité, bel écran TV, mini bar et coffre fort, prises usb à la tête du lit.Salle de bains bien agencée et très propre comme toute la chambre. A noter aussi les verres à dents, du mini bar ne sont pas des gobelets plastique, et des mugs en céramique sur le plateau de courtoisie.Pour terminer un buffet de petit déjeuner tout à fait convenable. Nous avons été rarement été aussi satisfait pour un hôtel d'aéroport, nous espérons pouvoir partir plus souvent de Marseille plutôt que Lyon .Aussi une belle piscine .

"Excellent hotel"
michen34, 28 Septembre 2018

L'hotel best western marseille aeroport nous a excellemment accueilli. Ils sont tres gentils et serviables. L'hotel est tres agréable, les chambres spacieuses et parfaitement tenues. Le restaurant est pratique et avec une carte tres bien. Le petit dejeuner offre tout ce qu'on peut avoir envie et je me suis régalé des oeufs brouillé dont je suis fanatique Ils nous ont tres gentiment emmené à l'aérogare et nous reviendront c'est certain. On n'est pas si loin du vieux port et nous qui sommes restés deux jours y sommes allé pour visiter Marseille jiusqu'au soir. Leur parking est suffisamment vaste et gardé.

"Un bon hôtel dans la zone de l'aéroport."
Bruno92250, 16 Septembre 2018

Hôtel très bien tenu et sérieux, avec des chambres fonctionnelles et confortables, garantissant un bon repos.Il offre en outre une bonne cuisine et, aux beaux jours, une piscine très agréable, récemment rénovée.

"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX"
THIERRY V, 26 Juillet 2018

Chambre spacieuse, clim silencieuse, accueil sympathique. Restaurant proposant un bon burger au bord de la piscine. Le petit moins, le prix du petit déj un peu cher en rapport aux produits proposés. Néanmoins, la salle est grande et les tables espacées pour se réveiller tranquillement. La navette gratuite vers les terminaux de l'aéroport est très appréciable.

"À deux pas des pistes"
commercialexpert, 18 Juin 2018

Service navette impeccable, à deux pas des pistes mais très bien isolé . Chambre très standard, une petite rénovation de la salle de bain ne serait pas un luxe . Salle de restaurant glauque , une cuisine incontestablement industrielle. Dommage

"Bien"
David R, 27 Mai 2018

2eme séjour dans cet hôtel. Nous venons d'y passer 5 nuits en famille. Toujours un bon accueil ici. Chambre et salle de bains pas très grandes. un relooking s'impose. Le wifi dans la chambre pourrait être un peu meilleur. Bon petit déjeuner. Parking privé très pratique. A noter que nous séjournons ici pour les nuits mais pas pour y rester dans la journée. Bon rapport qualité prix. La piscine est en rénovation en ce moment. Cela n'était pas un problème pour nous de ne pas pouvoir se baigner, nous n'avons pas eu le temps. Elle sera surement prête sous peu. Nous reviendrons sans problème.

"Excellent pour escale"
vive_le_bon_temps, 01 Mai 2018

Près de l aéroport. Utile avec service de navette super efficace. Excellent confort avec très bon petit déjeuner. Ce n'est pas un endroit de villégiature mais nous y retournerions pour prendre l avion.

"Très bien"
sandrine84840, 26 Avril 2018

Nous avons bien dormi dans cet hôtel , proche de l aeroport , propre et sans bruit , personnel agréable , petit déjeuner copieux , petit bémol le frigo était pas frais Mais malgré cela il mérite sa note

"Excellent pour un transit à l'aéroport de Marseille "
Bouchra B, 29 Mars 2018

D'abord la navette aéroport qui sauve la vie, le room service de dîner délicieux et franchement abordable et le petit déjeuner très bon! La chambre est bien, enfin des savons bio dans la chambre. La seule chose qui manquait était les oeufs brouillés au buffet de petit déjeuner ??

"Agréable et calme "
chrissellia, 16 Janvier 2018

Un hôtel situé à 3 minutes de l aéroport accessible à pied depuis un passage sécurisé. L hôtel est vraiment très calme. On entends aucun des bruits d avions. Le personnel souriant et accueillant. L hôtel dispose d un restaurant avec une carte variée. Les tarifs restent corrects. La chambre est grande et spacieuse et dispose d un bureau. Pratique pour travailler. Literie très confortable. L hôtel qui doit avoir quelques années a su conserver un côté authentique sans faire trop vieillot. Je recommande sans hésiter.

"Bon hôtel "
orca30730, 02 Janvier 2018

Très bon hôtel avec un accès direct à l'aéroport. Très bien placé. Bon restaurant qui nous a permis de manger le 31. Personnel très sympathique accueillant et souriant. Nous a bien aidé pour nos impressions de mails. Bon petit déjeuner même si on a fait lever le personnel le 1er janvier à 5h30 départ avion oblige. Grand merci à la personne de l'accueil et a la dame qui a conduit la navette.

"Belle salle et prestation !!!"
POUN25, 22 Décembre 2017

Nous étions pour un repas de fin d'année affaires. Belle salle, belle table tout était bien orchestré. Trois plats bien cuisiné mais malheureusement un peu tiède. une équipe souriante. parfait pour ce genre de réception.

"Bonne option face à l'aéroport "
G4354MKbrunob, 11 Octobre 2017

L'hôtel est situé au plus près de l'aéroport et à 20 minutes de la gare Aix Tgv. Les chambres sont très propres la literie de très bonne qualité mais l'insonorisation entre les chambres est perfectible. Le restaurant est de bonne qualité avec une terrasse près de la piscine. Les salles de réunion sont bien équipées mais la dimension des écrans de projection mériterait d'être élargie. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bonne adresse donc

"Bel établissement "
PP38080, 14 Septembre 2017

Certainement le meilleur rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtel Très propre à proximité immédiate de l'aéroport, l'hôtel prévoit une navette gratuite ou sinon vous marchez 5 minutes à travers le parking P7 Chambre bien insonorisée À conseiller

"QUE DU BONHEUR"
Lionucorsu2a, 10 Septembre 2017

Navette gratuite Et pas d attente, .. pour le prix de la chambre c est CADEAUX, le rapport qualité prix imbattable , par rapport à son concurrent dû pullman C EST VERSAILLES ET MOINS CHER .. chambre propre , claire , mini bar, en plus j avais demandé une non fumeur... elle est non fumeur, prendre la 314 très bien , salle de bain avec baignoire, très bien . J ai été très agréablement de la gentillesse du personnel ( Guillaume au téléphone réservation et Paco accueil)ainsi que la dame de là navette. Room service délicieux et pas cher demain petit déjeuner je pense que ce serra pareil. Je n ai aucun contact avec les responsables de cet établissement mais bravo et merci pour cette courte nuit , mais quel bonheur.. mérite largement son 3 etoiles

"PROFESSIONNEL"
OCELOT13500, 27 Août 2017

Situé à Vitrolles, l'hôtel vous accueille pour tous vos séjours, que ce soit des vacances ou pour des raisons professionnelles . Toutes les chambres sont climatisées et insonorisées . Elles sont bien agencées et comprennent une télévision par satellite avec canal+ et le Wi-Fi gratuit . Un bar, une piscine et une salle de sport est à notre disposition : fitness et tennis . L'etablissement propose une navette aéroport gratuite . J'y ajoute un personnel très à l'écoute et attentif . Avec de bon petit déjeuner . En deux mots : une chambre agréable . Bon rapport qualité prix .

"Juste un hotel d aeroport"
Clakos, 23 Août 2017

Décos des chambres hors du temps 40 min pour avoir la navette à l arrivée malgré 3 appels 15 min pour avoir quelqu un au bar Pas la bonne chambre malgré une réservation internet Restaurant 3 sur 5 Il y a une piscine ... c est déjà ça Je pense que les avis ++ que j ai vu n ont pas été ds le meme hotel Pour résumé juste un hotel de passage proche de l aéroport

"Jamais déçu ..."
Anthony B, 21 Août 2017

Deuxième séjour dans cet hôtel Best Western, gage de qualité et de sérieux, aucunes mauvaises surprises, très propre, très pro, certes très classic mais pour 1 nuit en zone aéroportuaire c'est ce qu'on recherche, comme il y a peu d'hébergements dans la petite ville de Marignane cette zone est parfaite pour un court séjour même si on ne prend pas l'avion, petit déjeuner correct et piscine sympa pour ceux qui veulent se détendre entre deux avions en saison.

"Parfait pour prendre un avion tôt le matin"
JayBe83, 11 Août 2017

Nous devions prendre un avion à 6 heures du matin et cet hôtel est parfait : idéalement situé à cinq minutes du terminal grâce à la navette gratuite à la demande, accueil impeccable, chambres de taille correcte et confortables, salle de bains avec baignoire, très bon petit déjeuner avec d'excellentes viennoiseries à 5h1/2 du matin... Tout pour plaire.

"Restaurant correct, hôtel non testé."
VLL14, 26 Juillet 2017

Nous avons déjeuné dans cet établissement avant de prendre l'avion. Cuisine soignée et goûteuse que ce soit la viande ou la salade repas . Service juste correct, est ce parce que nous n'avions pas de chambre, mais service rapide.

"Impec"
Marc B, 19 Juillet 2017

A 2 min de l aéroport et de AH, cet hôtel est un excellent point de couchage pour ceux et celles qui veulent éviter de dormir sur Aix, Marseille, ou salon. L accueil est pro et le service impeccable. Les chambres spacieuses propres calme, bien climatisée et doté d une literie confortable. Le petit déjeuné n est pas vraiment au niveau attendu pour ce type de hotel/prix mais c est largement correcte et la salle est grande. Une belle piscine pour se relaxer après le boulot ou en famille. Pas vraiment de parc mais vu la localisation c est normale. Aix , salon, Marseille et cassis(1h) sont facilement accessibles en voiture pour aller manger en soiree par exemple. Bonne adresse

"Avis TripAdvisor confirmés "
Fabricemaxoue, 07 Juillet 2017

Excellent Hotel choisi suite aux avis favorables lus nous confirmons accueil et propreté exemplaires Sur la réservation Booking.com nous avions demandé une chambre calme, cela a été respecté nous étions au bout du couloir aucun bruit Merci

"Pratique et bonne escale business"
Jacky C, 15 Juin 2017

Accueil très agréable. Les chambres sont propres et très bien insonorisées car on n'entend rien de la proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner est très complet. Le bar permet de poursuivre le business dans le calme Il y a des salles de réunion. Enfin pour ceux qui travaillent chez Airbus l'hôtel propose une navette très flexible

"Confortable"
nadiachadourne, 10 Mai 2017

Un personnel sympa et un service navette bien pratique. Les repas sont bien copieux. Le petit point faible: pas de menu l e soir et les tarifs à la carte sont assez élevés. Je conseille la salade cesar et le burger pour les gros appétits. Surtout le petit déjeuner particulièrement copieux. L'hôtel est calme. Très bien pour un séjour professionnel. La piscine est chauffée mais je ne l'ai pas encore testée.

"Un bon hôtel au bon endroit"
FJuju, 07 Mai 2017

Bon hôtel bien situé. Rénové mais restant un peu classique, le personnel est agréable et la cuisine correcte. Chambres spacieuses et calmes. Équipé d'une piscine. Bref pour un hôtel d'aéroport c'est un bon choix.

"Sans reproche "
Jva1240, 01 Mai 2017

Comme son nom l'indique, le Best Western est un hôtel d'aéroport. Pour une nuit de transit et non pour un séjour. Et pour cela, il offre tout ce dont vous avez besoin. La chambre est très bien. Propre et spacieuse. La salle de bain, parfaitement propre avec baignoire. Room service avec une large offre. Parking privé et fermé. Navette pour l'aéroport. Et tout cela pour 94,50€ la nuit.

"Une bonne surprise pour un hébergement en zone aéroport"
MadeinFrance44, 30 Avril 2017

Hotel situé à 2 pas de l'aéroport. Possibilité de demander une navette gratuite via les téléphones de courtoisie situés dans les hall d'arrivée. Accessible à pied en traversant les parking de l'aéroport (ne pas faire le tour par la station service car il n'y a pas de trottoir sur tout le parcours !). Il y a un passage vers l'hôtel tout au fond du parking P7. Une sonnette permet de se faire ouvrir le portail lorsque celui-ci est fermé. Très bon accueil, la chambre pour 3 avait été préparée. Petit déjeuner buffet dans une salle spacieuse, bon choix, y compris des fruits, kiwi et fruits de la passion, que nous avons appréciés. Nous avons profité de la piscine avant de poursuivre notre chemin, ce qui a été un vrai plus.

"Rien à redire ..."
Jacques D, 29 Avril 2017

Hôtel correspondant à son statut, accueil, propreté, services ; quoique le lavabo était bouché ... pas grave; surtout avec un départ à 5H du matin pour prendre l'avion Le restaurant et Le bar méritent un détour ...

"Bon Hotel "
Gilles D, 15 Avril 2017

Arrivé tard le soir très bon accueil Idem le lendemain matin Bon lit chambre très cosy Le petit déjeuner est très complet les oeufs brouillés sont excellent Bon conseil le lendemain pour accéder au parking

"Bien placé"
Francis G, 08 Mars 2017

Chambre propre, bien insonorisé, bonne literie, plats sympa au restaurant. Le ptj manque un peu d originalité pour le prix. Le personnel est pro. Hôtel situé juste à côté de l aéroport. Piscine chauffée aussi

"hotel confortable bon rapport qualité prix"
Alain m, 16 Février 2017

hôtel situé à 5 minutes de marche des terminaux de l'aéroport navette aéroport - hôtel gratuite (départ dès que demandé) confortable, silencieux propreté impeccable très bon accueil et service très bon rapport qualité prix

"Passage au Restaurant de l'Hôtel"
lechinois3000, 08 Janvier 2017

Nous étions 3 un midi du début janvier 2017, et nous avons essayé le restaurant de l'hôtel, quelle agréable surprise, à la carte : chapon avec sauce aux morilles . Excellent, le seul petit accroc c'est le service. Manifestement le personnel est plus formé à l'hôtellerie qu'à la restauration, il est poli sans plus. Mais compte tenu des qualités du chef je reviendrai au restaurant.

"Très bon rapport qualité prix "
ratoski, 27 Décembre 2016

Très bon accueil, nous avons eu notre chambre à 10 h le matin Restaurant très bien, personnel attentionné et très gentil Très bien isolé, étape à faire lors d'une halte à Marseille En plus navette ponctuelle aller et retour

"Accueillant et confortable "
POUPIVOLANT, 17 Décembre 2016

Passé 24 h pour un séminaire. Chambre spacieuse et bien équipée. Salles de travail bien conçues. Personnel courtois et très pro. Nourriture tout à fait correcte, service rapide et souple quant aux horaires. Un établissement à recommander pour les séminaires

"Très bon hôtel pour une nuit"
Bayonnetesteur, 05 Novembre 2016

Très bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport Chambre très propre literie excellente il y a tout ce qu'il faut avec plateau de courtoisie Salle de bain propre Salle de petit déjeuner très bien ainsi que ce qui est proposé, on y retrouve tout ce qui est en général offert pour un petit déjeuner continental Bref cela reste best western que je trouve en général de bonne qualité dans l'ensemble

"Hôtel de passage"
Mermoz, 20 Septembre 2016

Hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Bon accueil. Literie OK. Produits de salle de bains insuffisants : pas de shampoing, mais seulement un distributeur de produit mixte gel douche/shampoing. Petit déjeuner correct, mais tout est en libre service : on doit même inscrire son nom et son numéro de chambre sur une feuille à l'entrée du restaurant. Convient pour un bref séjour d'affaires, mais pas comme lieu de séjour touristique.

"Mitigé"
Françoise G, 13 Septembre 2016

Hotel bien situé, accès direct à l'aeroport. Chambre propre et silencieuse,bon accueil à la réception.Piscine très agréable à cette période. Par contre l'équipe du restaurant n'est pas au point...service mal organisé,lent et peu agréable. Nous avons du aller chercher nous même au bar nos apéritifs(d'autres clients ont fait de même ensuite),le service à mis beaucoup de temps,le steak demandé à point arrive trop cuit. J'ai laissé tomber l'idée de le signaler... Départ à 5h15 de l'hôtel donc pas de petit déjeuner.

"Hotel sympathique "
auré l, 05 Septembre 2016

je n'ai passée qu'une nuit dans cet hôtel mais j'ai constaté la courtoisie du personnel à l'accueil .La chambre est confortable spacieuse propre, la décoration est agréable et le calme qui y règne me repose . bref tres recommandé pour une escale.

"séjour agréable"
LyonArno, 18 Août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits lors du week end du 15 août en revenant d'un séjour au bord de la mer. Nous avions peur que le contraste soit saisissant entre cet hôtel d'aéroport et notre lieu initial de villégiature mais nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Bon accueil. Check in rapide. L'architecture de l'hôtel est bien pensée, les ascenseurs (rapides) distribuent trois ailes réunies par un puits de lumière. La décoration n'est pas assez moderne à notre goût et plutôt old fashioned (bois sombre et meubles rustiques) mais elle est cohérente dans l'ensemble de l'hôtel. La chambre pour trois personnes n'est pas la plus grande que nous ayons connue mais elle reste de dimensions correctes. La literie est excellente, nous avons très bien dormi, la climatisation a un niveau sonore acceptable et fonctionne bien. La chambre et la salle de bains étaient dans un parfait état de propreté. L'hôtel est très silencieux, (tout du moins pendant notre séjour) aucune nuisance sonore dans les couloirs, Un plateau de courtoisie à disposition, par contre pas de mini-frigo (le coffrage est là mais le meuble est vide ?) Cela ne nous a pas manqué donc nous n'avons fait aucune demande mais cela reste étonnant pour un hôtel de cette catégorie. La piscine : un vrai plus, le lieu est agréable, calme (pas de bruits malgré la proximité de l'aéroport) avec transats,parasols et draps de bain mis à disposition gracieusement (dans les hôtels-clubs, ce service est généralement facturé). Le restaurant (repas du soir) : terrasse au bord de la piscine elle-aussi très agréable, service rapide et courtois. Les plats sont à 16 euros, ainsi que les grandes salades, les petites salades à 10 euros, des formules sont proposées mais uniquement à midi. Nous avons pris un faux-filet, un italian burger et un burger au bleu et bacon. Les plats sont copieux (deux accompagnements au choix) et bien présentés. L'italian burger que j'ai choisi était bon avec des légumes frais et une sauce au pesto. Nous n'avons pas pris de dessert (7 euros) mais ceux des voisins avaient l'air savoureux. Le petit déjeuner est à 14 euros. Le choix est correct mais pourrait être plus qualitatif en aliments salés pour le prix (jambon sans saveur et fromage sous vide) . Sinon le sucré est satisfaisant (choix de viennoiseries, pains, yaourts variés, crêpes, petits gâteaux) Le personnel renouvelle le buffet et a gentiment cherché dans le stock des donuts que mon fils avait beaucoup aimé le premier jour et que nous n'avions pas trouvé le 2ème jour. Le plus : les fruits de la passion frais que l'on trouve rarement au petit déjeuner dans les buffets d'hôtel. Nous avons testé la salle de sport : elle est petite mais suffisante, un tapis de course, un vélo elliptique, deux vélos, un banc pour abdominaux. (climatisation, télé et fontaine d'eau). Les appareils sont performants et fonctionnent très bien. L'hôtel est bien placé car on est à 20 mn des plages en voiture et l'on peut facilement visiter la région. C'est un hôtel dans lequel nous pouvons revenir.

"Les prix flambent en cas d'incendie i"
vresseguier, 12 Août 2016

Mercredi 10 août, jour des incendies sur Vitrolles et sa région, nous nous sommes retrouvés bloqués à ne pas pouvoir rentrer chez nous à Cabriès. Il était 20h30 nous décidons de passer une nuit à l'hôtel. Google nous donne le tarif de 89€/nuit sur cet hôtel. Eh bien NON: arrivés à l'improviste les prix grimpent de 89 à 110€/nuit. L'accueil a été froid, sans aucune compassion, seul le fric les intéressait : "on ne peut pas tenir compte de cas particulier on applique le tarif". C'est sûr, ils ont fait le plein et ont profité du fait que les gens n'avaient pas vraiment de choix, ils ont gagné quelques euros supplémentaires: mais sûrement pas notre sympathie !!

"chambres minuscules et clim inexistante "
dominique f, 05 Août 2016

Heureusement ce n'est qu'un hôtel de passage, les chambres sont minuscules, il ne faut pas voyager avec beaucoup de bagages car impossible de bouger. Il fait une chaleur dingue dans les chambres et la climatisation malgré une programmation a 19 ° et même 16° ne rafraichit pas elle souffle simplement de l'air!! Alors avec la couette sur le lit pour dormir c'est l'horreur. Le restaurant n'est pas extra mais le choix a l'aéroport n'est pas grand ! Le personnel de l'hôtel est très agréable et compétent on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le plus : piscine agréable et proximité de l'aéroport.

"hotel de transit parfait"
jean c, 26 Juillet 2016

Séjour d'une nuit en transit Accueil impeccable, très professionnel, comme le reste Chambre confortable, minibar garni, rien à dire Bar calme Restaurant que j'ai trouvé correct, personnel agréable navette pour l'aéroport impeccable Petit déjeuner correct, un peu limite dans ses choix Bref: Une étape sans stress, calme et confortable

"Site agréable mais Resto décevant "
Massiliae, 23 Juillet 2016

2 journées de séminaire qui ont permis d'apprécier les chambres et la piscine très agréable. En revanche le Resto : nourriture médiocre et une serveuse très désagréable qui manifestement n'est pas heureuse de travailler au contact de la clientèle. Dommage. Bref : ok pour dormir mais allez manger ailleurs !

"Golden Tulip pour Golden card"
Concorde4ever, 10 Juin 2016

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet établissement. La partie hôtel est toujours agréable, et le prix de réservation est intéressant face à la concurrence... Le gros point noir est le petit déjeuné qui est facturé 14 euros par personne (une honte comparé à d'autres standards comme le groupe Accord), cela ne vaut pas plus de 8 euros et ça change totalement la donne car avec ce rajout à deux personnes on frôle finalement le tarif du pullman ! J'espère que la direction va revoir ce tarif, sinon j'invite les voyageurs à se rendre ailleurs... alors qu'il y a vraiment de la qualité et du service dans la partie hôtelière !

"une nuit"
Herve W, 07 Juin 2016

Bon hôtel bien situé à coté de l'aéroport pratique pour prendre l'avion, cet hotel dispose d'une navette gratuite ! la literie est de qualité et la chambre bien insonnorisée. L'acceuil est assez impersonel

"Un bon classique"
caroline a, 06 Juin 2016

Prestations best western classiques. Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.... bonne carte de poissons Ce que nous avons préféré est la piscine, assez grande et entourée d'un bel espace solarium La chambre était calme Un petit rajeunissement peut-être.....

"UN CIMETIERE"
47doloresm, 17 Mai 2016

Tout était horrible et sans âme. Pas d'accueil, pas de fleurs, pas de vie mais du vide. L'aspect d'un magasin de meubles très ordinaires (fauteuils, table... draps affreux, les éléments obligatoires y étaient) ou d'un cimetière, par la désolation et l'éloignement de la ville. J'ai voulu le quitter mais j'étais prise au piège à cause de la distance de Marseille et de l'absence de transports.

"Bon hotel de transit"
Matthieu T, 20 Avril 2016

Hôtel pris a proximité de l'aéroport pour un départ tôt le lendemain. Chambre propre, bien insonorisée, parking à l'extérieur avec une possibilité de navette pour l'aéroport, bref un bon hotel pour ceux qui souhaitent partir tôt et éviter les embouteillages marseillais !

"Best Western, Bof !"
Manutahi, 30 Mars 2016

Un accueil, une navette, un hall parfait ! La chambre (surchauffée > climatisation poussive) et une salle da bain un peu petite. Chambre approximativement propre. Les produits de SdB sont de moyenne qualité. En revanche, la restauration est pitoyable et sans saveur. En cuisine l'amateurisme est de rigueur. Les plats servis : Wrap au poulet, une désignation pompeuse pour un résultat pitoyable. Le poulet était sec à s'étouffer et certainement pas cuit à la minute. Le Burger à l'italienne un résultat identique. Les desserts: une panacotta insipide servi avec des fruits rouges hyper acide pas une trace même légère de sucré. En cuisine le personnel n'est pas passionné et cela se ressent. J'invite sérieusement le directeur de l'établissement et son responsable de la restauration à faire un tour en cuisine à goûter ce qui y est produit et à poser les bonnes questions à ses équipes. NOTA: les points concernant les plats ont été abordés avec le personnel en salle, suivi d'aucune actions correctives

"efficace"
rogermarie83, 30 Mars 2016

cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de l'aéroport ce qui est très pratique si on ne veut pas utiliser la navette gratuite de l'hôtel. Le personnel est très attentionné. La qualité du restaurant est indéniable (buffet à volonté au petit-déjeuner et repas du soir avec un service de qualité).

"bon rapport qualite prix à 2 pas de l'aeroport"
avis187103, 22 Mars 2016

Pas de surprise , le niveau best western est bien la. hôtel calme , chambres de bonne dimension. petit déjeuner (buffet) un peu juste sur les viennoiseries, mais globalement bonne prestation.a ecommander.

"Rapport qualité/prix très intéressant"
Ludivine C, 08 Janvier 2016

Le personnel est attentionné et efficace. L'hôtel est agréable, la chambre pourrait être un peu plus spacieuse mais la décoration et la qualité des matériaux sont présentes. L'emplacement de l'hôtel est pratique et les navettes facilitent grandement la circulation. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant (bémol pour les plats chaud froid 1h avant la fin du service).

"recommandations"
rogermarie83, 27 Décembre 2015

Hôtel parfaitement situé, l'aéroport est accessible à pied depuis l'hôtel (5-7 minutes de marche). Le personnel est très professionnel, le service de restauration et la restauration sont excellents : le petit-déjeuner est à volonté et il y a de très bons produits, les produits du restaurant sont également de bonne qualité. Nous n'avons pas testé la piscine et la salle de sport.

"LE BEST WESTERN A MARIGNANE"
Lilyane L, 11 Décembre 2015

Hôtel très agréable et très pratique, bien équipé. Restauration de qualité. Le personnel est très professionnel et très humain. Je l'utilise souvent dans mes déplacements professionnels depuis des années.

"excellent"
yvan74000, 28 Novembre 2015

Excelent hotel. Navette pour areoport gratuit, excellent restaurant, personnel très aimable. Parking gratuit. Très bien situé près d el'aéroport je regrette la litterie un peu dure et le wi fi un peu faible.

"bretagne"
Florence K, 19 Novembre 2015

superbe hôtel avec un très bonne accueil. Un personnel agréable et votre écoute un grand merci à Zohra, Caroline et Hervé Si vous passez par Marseille arrêtez vous. et le plus une navette pour l'aéroport toute les 10 minutes.

"Bon hôtel, restaurant médiocre"
AliceMRS, 03 Novembre 2015

2 nuits réservées en attendant un vol matinal pour l'étranger et pour rencontrer des clients de mon compagnon, chambre pas mal, climatisation efficace, bonne literie, mais salle de bains un peu petite. Dans les plus on peut compter la navette, l'emplacement proche de l'aéroport mais sans nuisance sonore et la piscine. Par contre pour le bar et le restaurant c'est une autre histoire... Je ne suis pas difficile mais mon compagnon n' a pas vraiment apprécié, que ce soit le personnel ou les produits proposés. Un gros effort est attendu...

"bon hotel qui vaur certains 4 étoiles dans le coin même si"
j661, 22 Septembre 2015

Bon hôtel, proche de l'aéroport même a pied. Accueillant, ou les literies sont confortables, un service de navette performant, même si le temps passé au restaurant est long, mieux vaut commander en chambre. Un local fitness qui est agréable.

"Bel hôtel "
momsof84, 05 Septembre 2015

Hôtel charmant avec un personnel très gentil et chaleureux... Cependant le restaurant n'est vraiment pas fameux pour les prix qu'il affiche, nous avons commandé des entrecôtes bien cuits, je n'en il étaient très saignants voir crus par endroit...bref pour le Resto s'abstenir!!!!!!!!!

"Très bien"
Redondo M, 30 Août 2015

Une escale à Marseille nous avons appelé, la navette est arrivée très vite l hôtel est propre et cossu le restaurant bien avec sa terrasse et une piscine agréable, la chambre très bien et la literie très confortable.

"Hotel correct, restaurant médiocre"
tauriers, 07 Août 2015

La chambre est correcte, l'hotel bien placé pour départ aéroport Malheureusement, le restaurant est loin d'etre au niveau une salade composée: la moitié des feuilles de salade complètement pourries (noires), comment oser servir un tel plat, signalé à la serveuse, avec retour du plat, aucun geste, le cuisinier se cache (et on le comprend)

"Bonne excale entre deux avions"
Patrice D, 06 Août 2015

A deux pas de l'aéroport, calme et bien insonorisé", l'établissement est de bon niveau, personnel de restauration accueillant et serviable, confortable et bien équipé. Dispose d'une piscine bien exposée

"Très bon hotel et personnel très accueillant"
pegalbi, 03 Août 2015

Un personnel extrêmement accueillant, très partique car à côté de l'aéroport. Une carte au resto très sympa avec des produits de saison. Seul bémol: la déco pas à mon goût mais l'hotel est très propre. Très belle piscine également. J'y reviens sans aucun souci!

"Nous y reviendrons"
Dodesir, 28 Juillet 2015

Bon rapport qualité/prix, bien tenu. Chambre tout confort avec des fenêtres qui s'ouvrent. Petit déjeuné agréable autour de la piscine. La situation dans l'aéroport n'est pas gênante (chambres calmes) et pratique pour les accès.

"Satisfaction assurée"
Annette B, 10 Juillet 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de tenue d'un congrès. Nous avons apprécié son confort la chambre était spacieuse et joliment arrangée et contenait tout ce qu'il nous fallait (mini bar climatisation coffre fort etc). Malgré sa situation près de l'aéroport nous n'avons pas été gênés par le bruit. Le personnel est très accueillant et professionnel. Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons sans hésiter. Rapport qualité prix très bon.

"RESTAURANT EN DEROUTE ....."
HOULES, 03 Juillet 2015

Manque total de professionnalisme du personnel de salle au restaurant. Décors chambre "vieillot" Je ne pense pas y retourner lors d'un prochain passage à Marseille. Seul intérêt : A 350 m à pied de l'aéroport. Economie du taxi.

"à recommander"
Philippe R, 08 Mai 2015

Personnel très aimable et efficace même hors travail directement hôtelier. Attentionné et disponible. Grand choix de produits au petit déjeuner et repas très convenable pour une restauration hôtelière.

"Excellent hotel"
Carmen B, 19 Avril 2015

Très agrèablement surprise par la qualitè des services et les prestations du personnel. Bon restaurant. La première navette pour l'aeroport pars à cinq heures du matin, qui est pratique pour les premiers vols.

"pratique"
Sylvie M, 12 Février 2015

situé idéalement à la sortie de l'aéroport un hôtel confortable, un service impeccable et un accueil 24 h/24 très pratique lors de l'arrivée tardive des avions. Parking privé, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent mais un peu cher (14 euros)

"tres classe"
Alain C, 25 Septembre 2014

un bel hotel avec une tres grande piscine un service de navette pour l'aéroport des 5 heures le matin et un tres bon service du personnel nous avons mangé en salle à manger et cela etait tres bon je recommande cet endroit mais il faut une voiture si on veux explorer le secteur

"nous reviendrons"
Remy G, 08 Septembre 2014

c est le premier séjour dans cet hotel qui nous a enchanté trés bien reçu par le personnel et bon repas au bord de la piscine - hotel très calme. dès que nous entrons dans le hall très bien décoré, nous nous sommes sentis à l'aise.

"excellent"
Jordan M, 11 Août 2014

à refaire, aucun regret, qualité prix excellent, vraiment à ne pas hésiter, je le recommande ce n'est pas la première fois ni le premier, jamais je n'ai eu à redire, et croyez moi je ne suis pas simple

"pratique"
dica89, 20 Mai 2014

Bon hotel très proche de l'aeroport.Service de navette efficacePersonnel avenant et compétant.Petit déjeuner de très très bonne qualite avec un choix de produits au top.Chambres au standard Best Western bien entretenues.Très bonne litterie.Aucune gene due au bruit des avions(fenetres fermees)

"BW Marignane"
Brunomarc M, 10 Mai 2014

L'hôtel est situé à 300 mètres de l'aéroport de Marseille Marignane et du MP2. C'est idéal pour se reposer avant de partir le lendemain de bonne heure en avion. Très bon accueil, restaurant très correct, parking fermé, aucune nuisance sonore.

"TRES BON HOTEL!"
supersabi1706, 13 Septembre 2013

ravie de mon séjour très court (1 seule nuit) mais à chaque fois que je voyage depuis l'aéroport de Marseille, je choisis cet hôtel. L'accueil y est très convivial, le personnel poli et serviable. La navette est gratuite depuis l'aéroport. Le room service est Nikel, les chambres propres! Très bon rapport qualité prix! Je le recommande

"UNE COURTE NUIT AVANT UN VOL MATINAL"
ACQ33, 10 Septembre 2013

Ce court séjour ne nous aura pas permis d'apprécier la totalité des services du BW Marignane Apt. La literie mériterait une rénovation. Excellents accueil et disponibilité du veilleur de nuit comme de la responsable de la navette.

"Je veux rester ici encore."
suze115, 03 Août 2013

Je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet Hôtel. C'est la deuxième fois que nous sommes venus ici pour être près de l'aéroport pour un vol du matin. Tous ceux qui ont travaillé dans l'hôtel était gentil et serviable et a fait l'expérience d'un cinq sur cinq. Le seul problème que nous avons eu a été notre repas du soir était incorrect, probablement à cause de notre manque d'aisance en français. cela a été plus que compensé par le petit déjeuner buffet qui a débuté à 5h15. nous avons pu manger, puis emballer et laisser dans beaucoup de temps pour notre vol. Je voudrais y rester encore

"Très bon confort"
stefamax, 02 Août 2013

Très bon établissement, le personnel est attentif et disponible, le restaurant de qualité (un peu cher cependant), très belle piscine en bonne état et très propre, les chambres sont spacieuses et silencieuses avec une bonne literie même si la TV est de qualité médiocre.

"Excellent hotel pour les déplacements professionnels"
gab92109, 05 Juin 2013

Je descends à cet hôtel régulièrement. Il est situé dans la zone aéroportuaire, très facile d'accès. Vous n'avez qu'à appeler le bus de l'hôtel, ils viennent vous chercher très rapidement. Le bus vous dépose également chez vos clients situés aux alentours de l'aéroport. L'hotel dispose d'un restaurant raffiné. Le petit dej est riche avec du saumon, jambon fumé, des vrais jus de fruits, bref un festin. Bien que situé entre le terminal de l'aéroport et l'autoroute, il n'y a aucune nuisance. Et la cerise sur le gâteau c'est la grande piscine et la terrasse. Bref des conditions de séjour excellentes que je recommande vivement

"Parfait"
Bedore, 29 Mars 2013

Facilité de réservation sur le net, donc très pratique. Je reviendrai à l'occasion d'un prochain voyage. L'emplacement au plus près de l'aéroport est très pratique, ainsi que à navette Mise a la disposition des clients

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H