Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis

4.0 / 5
233 Avis Tripadvisor
2 Rue Pierre EYDIN, Cassis, 13260 France  Copié !
TEL : +33 442017010
Email : ?contact@hotel-coeur-de-cassis.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs

Promesses

Route Des Vins
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs

Promesses

Route Des Vins

Description

Bénéficiez d'un séjour d'exception dans un hôtel au centre-ville de Cassis
Situé dans le centre de Cassis, le Best Western Hotel & SPA Cœur De Cassis vous accueille à 200 mètres du port et à 300 mètres de la plage. Il propose des hébergements avec vue sur le jardin , sur la ville et son château, et le mythique Cap Canaille. Après une belle journée de visite dans le Parc National des Calanques, profitez du calme de notre hôtel et relaxez-vous dans notre SPA composé d’un hamman, sauna, bassin aqua sensoriel, douche expérience et d’une tisanerie avec son mur de sel. Détendez-vous également sur notre rooftop !
Disposant d’un ascenseur, l’hôtel est entièrement équipé pour recevoir les personnes à mobilité réduite.  Ensoleillée presque toute l'année, la ville de Cassis saura vous ravir avec ses paysages provençaux à couper le souffle. Profitez du calme de notre hôtel et relaxez-vous dans cette station balnéaire de renom. Notre hôtel est entièrement climatisé. 
Comment se rendre à l'hôtel ?
L'aéroport de Marseille Provence se situe à 1h en voiture de notre hôtel. En train vous pourrez rejoindre la gare de Cassis depuis la gare SNCF Marseille Provence avec le TER. Un service de taxi est disponible. Si vous venez en voiture, vous trouverez un parking public à proximité de l'hôtel.
Nos Chambres
Toutes les chambres du Best Western Hotel & SPA Cœur de Cassis sont climatisées et disposent d’une connexion WI-FI gratuite, d’une télévision par satellite et d'un minibar. Elles possèdent une salle de bains privative munie d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Les suites et chambres supérieures disposent d’une machine à café Nespresso 
Petit-déjeuner et restauration
Servi chaque matin sous forme de buffet à volonté, notre petit-déjeuner se compose de viennoiseries, de charcuterie, de fromages, de fruits frais et d'une boisson chaude. Dégustez votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel dans une cour bordée d'arbre et appréciez le charme de la Provence. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais vous trouverez de nombreuses possibilités de restauration à proximité dans le centre-ville de Cassis.
Notre personnel
Disponible 24h/24, notre personnel est à votre écoute tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question et également pour bénéficier de services supplémentaires comme la réservation de taxis. Parlant anglais et français, notre équipe connaît parfaitement la région et pourra vous conseiller pour découvrir les meilleures attractions locales. Vous apprécierez l'ambiance familiale qui règne au sein de notre établissement.
Détente et tourisme entre port et plage
Réputé pour son charme provençal, notre hôtel familial vous accueille au coeur du village de Cassis pour un séjour détente. Avec sa terrasse ombragée et sa situation exceptionnelle face au jardin public de Cassis, le Sure Hotel by Best Western Coeur de Cassis est un hôtel idéal. Les sportifs apprécieront les nombreux équipements à proximité comme le terrain de tennis ou le golf. Ils pourront également s'adonner aux sports nautiques tout en bénéficiant d'un panorama exceptionnel. Un Casino Barrière se trouve à proximité de votre hôtel et vous attend pour tenter votre chance sur les différentes machines à sous. Pour information, la piscine extérieure chauffée et le bain à remous seront fermés du 1er janvier au 31 mars 2023 Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.   
Que faire autour de notre hôtel ?
Partez à la découverte de la Provence et appréciez ses paysages aux couleurs pastel. Depuis votre hôtel, profitez d'une promenade le long du petit port de pêche de Cassis. Continuez votre route sur les plages de galets et faites place à la détente dans cette station balnéaire de renom. Ne manquez pas les Calanques de Cassis, véritables joyaux de la méditerranée. Non loin, retrouvez également les Calanques de Marseille et de La Ciotat où mer turquoise et falaises calcaires sauront vous ravir. Le Cap Canaille est à seulement 5.8km de votre hôtel.  Aussi connu pour ses vignobles locaux, Cassis vous invite à déguster son délicieux vin blanc. 

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 233 voyageurs
Excellent
63
Très bon
95
Moyen
44
Médiocre
21
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel propre, bien situé, personnel excellent. t."
StephTaximan, 07 Février 2024

Nous avons été bien accueillis, et le séjour à été très agréable grâce à la disponibilité et la bienveillance du personnel. L'hôtel est parfaitement situé. Nous avons apprécié le spa Rapport qualité prix difficile à battre. Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain passage dans la région.

"du jamais vu"
U4088USlorenzog, 04 Février 2024

la plus petite chambre jamais occupée en 35 ans (impossible de se croiser avec ma compagne qui ne mesure qu'1,5m je précise), un bac à douche digne d'une prison (60x60cm)...et une literie hors d'âge...mais un personnel charmant, pro, accueillant

"Bien situé "
tzarea, 28 Janvier 2024

Hôtel bien situé. Bon accueil. Très petite chambre. Prix trop cher et différence entre le prix affiché à l'hôtel et le prix Booking au détriment des clients Booking. Petit déjeuner mal organisé Petite piscine, eau trop froide. Parking municipal payant cher

"Bon séjour reposant"
Trek28202510320, 25 Janvier 2024

Sommes allez en décembre 2022 superbe hôtel avec un super petit déjeuner varié en choix chambres très sympathique et très bien placer à Cassis à 2 minutes à pied du port, personnelle très gentil j'ai passer un super séjour il y également une piscine très cool, lieux très calme

"Séjour agréable "
isabelle B, 02 Janvier 2024

Grâce à l'association Solikend j'ai découvert cet hôtel. L'emplacement est parfait, dans le centre, près du port et le spa bien agréable et un vrai plus . La chambre est bien équipée. L'accueil est sympa

"Hôtel mignon, accueillant et moderne"
Chloé D, 29 Août 2023

Venues à Cassis pour un mariage, nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard : le hasard nous a été bénéfique. Nous avons été chaleureusement accueillies par Justine, qui a géré avec grand professionnalisme notre réservation annulée par Hotels.com, d'où l'intérêt de réserver directement avec l'hôtel. La chambre est jolie, propre et fonctionnelle, la douche à l'italienne est un vrai plus, et nous avons dormi comme des bébés dans le lit ! Par manque de temps, nous n'avons pas pu profiter du SPA. Nous tenons à remercier l'équipe de nous avoir chouchoutées pendant nos 3 nuits à l'hôtel, qui n'ont fait que parfaire notre séjour ! Un grand merci à toute l'équipe du petit déjeuner, de ménage, de la réception (et autres si j'en oublie) ! Et encore mille mercis à Justine !

"Hôtel très agréable Personnel a l'écoute."
Yves F, 25 Juin 2023

Personnel charmant et a l'écoute . Hôtel bien tenu . Chambre avec balcon. Très bonne literie, télévision écran plat de bonne taille, mini bar. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Nous avons été ravis de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir. Yves et Jocelyne F.

"Vacances de rêves"
gigilambermont, 18 Juin 2023

Chambre avec balcon , j'ai déjeuner tous les jours sur ma terrasse , vue sur le parc , nuit très calme , très bon petit déjeuner , eau à discrétion sur demande , centre de bien être exceptionnel gratuit pour les clients , personnel très sympathique, efficace , aux petits soins , merci beaucoup , j'y retourne bientôt à 2' du marché, des restaurants, de la plage trop bien merci à tous

"Bon séjour à Cassis"
ghislaineb251, 05 Juin 2023

Très bon accueil. La chambre est confortable et bien équipée minibar et plateau bouilloire. L'hôtel est très bien situé proche des commerces et des restaurants et à 2mn à pied du port pour prendre le bateau des Calanques. Il n'y a pas de parking mais juste à côté il y a le grand parking Mimosa sur 3 niveaux. Si je reviens à Cassis je retournerai dans cet hôtel sans hésiter !

"Hôtel et chambre au top!"
virginylec, 16 Mai 2023

Hôtel, chambre et personnel au top! Petit bémol sur l'évier (qui a pu fonctionner avec l'intervention du personnel). Petit déj classique. Accès d' 1 heure au spa ce qui est assez appréciable également!

"Hôtel au top"
nicolabedan, 13 Mars 2023

Superbe emplacement. Au calme! Parking à proximité mais payant. Personnel à l écoute. Belle chambre en duplex avec terrasse avec vue sur château. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner copieux et varié. SPA au top!

"Très bien placé"
nmotte, 02 Janvier 2023

Spa très très bien ! Accueil très bien. Petit déjeuner excellent. Nous étions avec nos deux enfants. Bref une belle expérience pour tous. Nous recommandons vivement cet établissement pour tous types de séjours

"Très bon rapport qualité prix "
Edmond B, 02 Janvier 2023

Bon accueil Chambre correcte Bémol la mauvaise insonorisation Petit déjeuner copieux et de bonnes qualités Personnel très sympa Pas de parking mais les mimosas a côté..faut payer hélas cher pour plusieurs jours On reviendra sûrement ici lors d'un prochain séjour

"Belle surprise"
dune34, 28 Décembre 2022

Hôtel situer à deux minutes, à pied du port , pas de parking, mets signaler sur le descriptif de l'hôtel ,parking proposé à proximité très pratique , l'hôtel est propre. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner et variés et copieux. , nous avons pu profiter du spa qui est très bien nous sommes venus pour une nuit chambre 303 (par contre à l'arrivée une forte odeur dégoût il a fallu ouvrir la fenêtre plusieurs fois. ) Pour notre prochain séjour. Nous reviendrons ici c'est certain. Merci à vous et bonne continuation.

"Superbe localisation un personnel aux petits soins des installations propres et accueillantes.merci à Ugo."
emeline2729, 13 Décembre 2022

Un personnel parfait. Des locaux très propre une chambre sublime et une vue imprenable sur le château de Cassis. Grand merci à Ugo à la réception et Abdelkader au petit déjeuner. Un sublime séjour que nous referons.

"un mauvais endroit dans un beau village"
mendarin, 15 Novembre 2022

comment peut il exister de nos jours un hotel centre ville sans parking ?? la dame de la réception peu aimable nous a dit :*il y a plein d'endroits à Cassis ou on peut se garer..alors !!!*..nous avons trouvé cela un peu fort de café et nous n'étions pas les seuls à la reception !! résultat des courses : nous sommes restés 1 nuit au lieu de 3 !! si la direction s'en fout ..alors tout va bien !

"Hotel agréable"
Fabien D, 14 Novembre 2022

Séjour agréable (avec notamment un Spa inclus dans le tarif)mais la salle d'eau n'est pas au niveau de l'hôtel (petite!!!!) et surtout le fait que cet hôtel ne dispose pas de parking est un gros point noir.

"Séjour à Cassis hors saison , prix abusif"
Marie-Pierre M, 13 Novembre 2022

Personnel très sympathique mais chambre exiguë et très vieillotte, moisissure salle de bain, lavabo fissuré, carrelage percé…..Cher payé pour l'état très moyen de la chambre 208. Sauna froid, Hammam tiède autant assumer et le fermer si vous voulez faire des économies d'énergie.

"Agréable séjour."
alain3904, 04 Novembre 2022

L'emplacement de l'hôtel est un plus, si vous souhaitez vous promener dans le centre.du village ou réaliser des randonnées dans le parc national. Déjeuner qui propose de la variété et des produits frais,le spa est fonctionnel et bien utile après une journée harassante.

"Incroyable accueil - Emplacement idéal"
Amal_Tagg, 03 Novembre 2022

L'emplacement de l'hôtel est parfait a deux pas de la plage, du port, des restaurants. Chambre très propre mais assez petite pour ma part.. L'équipe est d'une incroyable gentillesse et bienveillance mais aussi disponible et toujours souriants. Un plaisir

"Grosse déception"
VOYAGEUR322, 02 Novembre 2022

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Cassis. Par contre au niveau de l'accueil nous sommes tombé sur une personne pas vraiment à la hauteur, des explications très floues et pas du tout agréable surtout quand nous sommes venues la voir pour lui dire que l'on avait un problème dans notre chambre on a senti qu'on la dérangeait vraiment. Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes, déjà la chambre était très exiguë et surtout le couchage d'appoint était honteux ce n'était pas un lit mais une planche en bois, super pour la personne qui devait coucher dessus. On en a parlé à l'accueil, la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que l'hôtel était complet. 'L'hôtel a ouvert depuis peu attention à votre personnel et essayer de prendre un petit peu plus soin à vos clients

"Très bel emplacement"
Hugo P, 14 Octobre 2022

Super emplacement pour cet hôtel propre, l'accueil a été professionnel et agréable. Très bon petit dej avec bcp de choix. Chambre et Sdb petite mais fonctionnelle et refaite. Parking payant à proximité. Vous pouvez tout faire à pied. Le port se trouve à 5 min

"Excellent"
698xaviert, 23 Août 2022

Très bon emplacement au coeur du village à 1 minute du port et de la plage . Hôtel très joli et les chambres sont parfaites. Petit déjeuner copieux Personnel d'une gentillesse absolue !!!! Je recommande fortement.

"Emplacement parfait"
Florine_pai, 22 Août 2022

Très bon emplacement au coeur du village à 1 min du port Chambre basique assez petite mais sinon propre et commode Accès au spa agréable en fin de journée Petit déjeuner copieux Personnel d'une gentillesse absolue

"Hôtel récemment rénové en plein centre ville"
Trem76, 11 Août 2022

Nous avions hésité à réserver en raison de vieux avis mitigés. En fait, l'hôtel vient d'être rénové. Il est donc désormais tout à fait agréable. Nous occupions une chambre standard qui correspondait à nos attentes. Grande douche, plateau de courtoisie et surtout climatisation performante en plein coeur de l'été. Attention, l'accès à la piscine/jacuzzi est en supplément. L'hôtel est en hyper centre: à 5 minutes de la plage principale et du port, à côté du marché. Astuce pour votre véhicule : pour pouvez réserver à l'avance via internet une place pour le parking privé « mimosa » qui est juste à côté.

"Un bel hôtel en plein coeur de Cassis offrant en plus un spa"
fnr69480, 23 Juin 2022

L'hôtel vient d'être rénové avec encore quelques petites travaux à effectuer, notamment l'installation d'un panneau pour localiser son entrée. Il dispose d'un spa et d'une terrasse pour le petit déjeuner (très correct) agréables, deux points forts, mais le mieux, c'est sa localisation, en plein coeur de Cassis et sa literie (certes, elle est toute récente). Une très bonne adresse rapport qualité-prix (la chambre est un peu petite). En outre, le personnel est très agréable.

"Emplacement parfait "
oliviermP4963TD, 16 Septembre 2020

Bon rapport qualité prix sur Cassis. En plein centre et à proximité du port et des commerce. Chambre agréable literie correct seul la salle de bain est petite. Propreté impeccable. Très bon accueil et suite à une petite réclamation sur un bruit dans la chambre l'hôtelier nous a offert les petit déjeuner. Petit déjeuner agréable pris en terrasse et assez copieux pour un prix plus que correct.

"bon hôtel"
M5527PAsoniap, 15 Septembre 2020

. L'équipe de jour et de nuit de l'hôtel est très accueillante et arrangeante. Il est aussi très propre. L'hôtel est très bien situé. Je le recommande à 100%. Il est a 2 minutes du port et des commerces.

"Très bien"
le-yan22, 12 Septembre 2020

Hôtel est très bien placé dans Cassis, 3 minutes de port et de ces restaurants. Parking réservé aux clients, mais nombre de places limité (11 ou 12) La piscine est magnifique et chauffée, mais il manque un abris pour les serviettes quand il commence à pleuvoir et que l'on profite de la piscine. Mais très bonne adresse. À la prochaine

"Très calme"
lili2558, 10 Septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très propre Très bonne literie L endroit est très calme et il est très agréable de prendre le petit déjeuner dans le jardin Nous n étions que de passage mais nous y reviendrons pour un séjour plus long

"Top, rien à dire, j'ai passé un excellent séjour. L'équipe de l'hôtel est très accueillante et arrangeante."
marinepT9779CW, 06 Septembre 2020

L'hôtel est très mignon, le service est très bien, très propre et l'équipe très gentille et accueillante. Je le recommande à 100%. Il est très bien situé, à 10 minutes des premières petites criques et 35 minutes des premières calanques. J'ai passé un super séjour !

"Super !"
mimi_93150, 28 Août 2020

7nuits passées à l'hotel Coeur de Cassis. Chambre au 1er étage petite mais très propre, sdb fonctionnelle, tout fonctionne parfaitement, ménage quotidien très bien fait. Clim bruyante, n'oubliez pas boules quies. Petit déjeuner simple, de vrais jus frais et de bons fromages auraient été de rigueur.... Nous avons quand même de très bon produits en France! Agréable de pouvoir consommer en extérieur le matin. L'emplacement est tout simplement parfait! L'hotel est reculé donc plus au calme. À 5min à pieds du Port et de la plage de la Grande Mer, à 3min à pieds de l'arrêt de bus pour aller à la gare de Cassis, à 10-15min à pieds de la Plage du Corton, à 15-20min à pieds de la Plage du Bestouan. La voiture n'est vraiment pas indispensable. Seul bémol, les chambres donnent sur un petit parc jeux pour les enfants, c'est très bruyant du matin très tot jusqu'à 20h, également une espèce de marre aux canards, idem ca gueule toute la nuit! Le personnel de l'hotel est exceptionnel, poli, souriant, disponible et efficace! D'une grande gentillesse! Merci à eux!!!! Je reviendrai dans cet hotel!

"Très moyen à part l'emplacement"
japautooo, 24 Août 2020

Hôtel très bien situé à 1 minute du centre et 3 minutes du bord de mer Par contre chambre médiocre Nous avions le 229 au 2 eme étage au fond à gauche après les 3 petits escaliers. Pas d'ascenseur Clim qui faisait un bruit infernal Le robinet de la douche qui est decroché du mur La douche vraiment petite qui ne ferme pas comme il faut donc on met de l'eau de partout Petit déjeuner très limité pour le prix ( 10 euros par personne ) Choisissez seulement cet hôtel pour l'emplacement

"Hôtel très bien situé "
manondingo, 23 Août 2020

L'hôtel est très bien situé au centre de Cassis , situé à 2 minutes de plage. Seul bémol, le parking était complet. Sûrement un mal pour un bien car très difficile d'accéder à l'hôtel en voiture. Nous nous sommes garer au parking des Mimosas à 300m de l'hôtel ( attention tarif assez onéreux) et après nous avons laissé la voiture sur le parking des Gorguettes. Nous sommes revenus en navette. Pas de besoin de voiture, tout se fait à pied ! Petit dej sympa, il y a de tout. Chambre tres propre. Rapport qualité/prix au top ! Nous avons demandé plusieurs renseignements à la réception et on nous a répondu très gentillement. Séjour en amoureux au top, nous reviendrons !

"Hôtel agréable, chaleureux, accueil très satisfaisant. Seul bémo salle de bain trop petite, la douche est étroite"
Candy07200, 20 Août 2020

Hôtel bien situé, agréable avec une ėquipe très sympathique, chaleureuse et serviable. Bonne literie avec hygiène des chambres correcte. Seul bémol la salle de bain était trop petite avec une douche trop à l'étroit.

"Vrai coeur de ville agréable "
mykkelman, 05 Août 2020

Chambre sympa. Nous avons eu la 210 avec petite terrasse super. sdB ok. équipement ok. Emplacement réellement coeur de ville. à 100m du bord du port mais en retrait ds une petite rue pour éviter les bruits. Personnel sympa. Wifi ok. Clim un peu forte. Il faut demander à la réception pour faire baisser. Petit déj standard correct. Seul soucis impossible de se garer comme ds toute la ville de cassis qui est un cauchemar automobile pire que Paris. Il faut se garer au pk des gorgettes en dehors de la ville et prendre une navette qui ramène au centre ville. Compter 45mn pour retourner chercher la voiture. Comme il n'y a rien à voir à Cassis à part les calanques ça mérite de se poser la question avant d'y venir.

"Décevant..."
mesloulousdu83, 31 Juillet 2020

Nous avons logé dans la chambre 101, chambre petite par rapport aux autres Best western que nous avons fait, les coussins ne sont pas du tout confortables voir presque inutile quand nous sommes allongés tellement ils sont mous. Le frigo n'avait pas été correctement nettoyé ( j'ai oublié de le faire remonter à la réception) La salle de bain est à revoir complètement: la porte ferme difficilement entièrement , la décoration est vieillotte et malgré le mitigeur légèrement sur la partie froide je me suis brûlée en entrant dans la douche... Et le plus difficilement supportable une climatisation qui fait un bruit insupportable même en étant à l'arrêt (bruit de machine à laver et evacuation d'eau), nous avons donc très mal dormi. Un petit déjeuné qui ne vaut pas le prix annoncé (heureusement que nous avions une offre avec le pdj inclus; PDJ identiques pour tous) peu de choix, pas de services en chambres malgré un mail en faisant mention) Cet hôtel est loin d'arriver au niveau des autres hôtels Bestwestern (nous comparons seulement ce qui est comparable sans tenir compte de la piscine ou du spa que peuvent avoir certains hôtels de la chaîne) et c'est une grande déception. 2 points positifs : les employés sont très gentils et souriants (nous avons eu 10% sur notre note dû à tous ces inconvénients, mais cela est loin de compenser notre déception et mécontentement). La situation de l'hôtel est idyllique, et porte bien son nom: au coeur de Cassis. Attention pour se garer très peu de places de parking dans celui de l'hôtel (16 euros par jour) et seulement des petites citadines y rentrent.....car accès difficile et très étroit.

"Hôtel très agréable cadre magnifique et très bien placé pour un séjour en amoureux à cassis"
lageryelena, 13 Juillet 2020

Hôtel très agréable cadre magnifique et très bien placé pour un séjour en amoureux à cassis. Personnel agréable, déjeuner à volonté complet et de Très bonne qualité, les chambres sont propres et avec une très jolie vue sur le château fort. Idéalement placé au centre de cassis à 2 minutes du port à peine.

"Cassis"
valou-12300, 08 Juillet 2020

Hôtel bien situé, au coeur de Cassis Chambre Sup propre Rapport qualité/ prix plutôt bien Accueil agréable Dommage pour le parking de l'établissement où seules les voitures pas trop grandes peuvent entrer

"Très bien situé "
naisof, 06 Juillet 2020

Cet hôtel situé à 100m du centre ville est très agréable. La chambre est un peu petite mais confortable avec un lit king size bonne literie ,salle de bains propre Petit bonus :notre chambre avait un petite terrasse sur les toits ! Le personnel est au top :souriant disponible à l écoute !! Petit déjeuner correct servi pris en terrasse ,très agréable ! Nous y reviendrons!!!

"Un hôtel très cosy, idéalement situé pour profiter de Cassis"
ineamo, 02 Juillet 2020

Nous avons passé 4 nuits au coeur de Cassis. C'est un hotel très confortable, avec un personnel charmant : nous avons pu demander des renseignement sur les bus et les locations de kayaks pour les calanques. Très bien situé. Bonus pour le petit déjeuner que l'on peut prendre dehors à l'ombre d'une tonnelle.

"Au coeur de Cassis"
H3660QNjeand, 29 Juin 2020

Vous êtes vraiment au coeur de Cassis et pourtant une fois dans la chambre, vous êtes au calme. Posez la voiture au garage et donnez lui des vacances. Tout se fait à pied ! Petit dej à discrétion, personnel souriant et prêt à vous renseigner, tout est fait pour un séjour agréable alors aucune hésitation. Seul bémol, attention en entrant et sortant du parking, l'entrée needs près large.

"Très bon hotel pour un petit week-end en famille"
TitouanGault, 21 Juin 2020

Nous avions resider dans cet hôtel suite à la fin du confinement. L'accueil est très bon avec un veilleur de nuit ce qui fait qu'on peut demander des informations tout le temps. Les chambres sont très biens malgré une petite salle de bain qui prend vite la buée et une vue sur le parking. Ce point est go penser par l'emplacement très avantageux qui permet d'être à 5 min du port, du centre et de la plage. L'hôtel a un parking mais t'es petit ce qui fait que nous n'avons pas pu nous garer dedans avec une grosse voiture donc prévoir un plan B dans un autre parking. Le petit déjeuner est très bien et simple mais très qualitatif pour le prix. Pour conclure, ce restaurant a un très bon rapport qualité prix malgré quelques que détails qui rendraient l'expérience encore meilleure. Je conseille donc cet hôtel pour une expérience simple à Cassis mais peut être pas pour 2 semaines.

"Hôtel de charme au calme et bien situé"
spampascal, 06 Mars 2020

Nous avons passé trois jours très agréables dans ce petit établissement de charme très bien situé au coeur de Cassis. Tout est accessible à pieds y compris les calanques. Accueil charmant. Chambres confortables, bien équipées, rénovées récemment et donnant toutes sur un jardin au calme. Possibilité de chambre familiale (deux chambres communicantes) Petit parking dans l'hôtel mais grand parking public payant des Mimosas accessibles à 200 m. Accueil très sympathique. Rapport qualité prix correct hors saison. Seul bémol : quelques bruits d'écoulements d'eau et une pression d'eau trop basse dans la douche de l'une des trois chambres occupées.

"Accueil chaleureux hôtel très propre"
geraldines06, 27 Février 2020

Je recommande cette hôtel vivement très central à proximité de tout les restos ballades.... chambres très propres accueil très chaleureux Petit déjeuner très satisfaisants Juste des bruits dans la tuyauterie mais l'hôtel va être bientôt rénové donc encore mieux !

"Idéal pour les familles"
jeanpierrep335, 24 Février 2020

Séjour très très agréable bien qu au centre de cassis l hôtel est très calme. Les chambres sont spacieuses et propres Le personnel très professionnel et sympathique. Bref une très bonne adresse où nous retournerons avec le plus grand plaisir

"Bon rapport qualité prix "
Mary6440, 19 Février 2020

Accueil sympathique et efficace. Chambres récemment rénovées petites mais fonctionnelles et propres. Tarifs hors saisons raisonnables. Le principal avantage est sa situation près du port avec possibilité de parking. Petit déjeuner chaud et froid très convenable. Grande salle de bain.

"Mid-week à Cassis"
Laetitia_30_82, 05 Novembre 2019

Hôtel ** avec un excellent rapport qualité/prix Très bonne insonorisation Très propre Petit dej copieux Parking payant mais dispo (centre ville galère) en revanche très étroit! Personnel agréable et serviable

"Très bon séjour "
428lolaa, 23 Octobre 2019

Hôtel très bien placé a 4min à pied du port, Les chambres sont très confortable et bien équipé Le petit déjeuner en buffet est correct, Le personnel est très gentil et le prix est raisonnable Très bon hôtel nous reviendrons

"pas trop cher, bien situé, mais peu confortable"
mbmb21, 12 Octobre 2019

Mis à part sa situation en plein centre de cassis l'hôtel est très vétuste, les chambres sont petites et inconfortable, la literie de mauvaise qualité, l'isolation est mauvaise, le petit déjeuner pas top... bref un hôtel glauque et vieux...

"Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique"
NOELLE C, 24 Septembre 2019

Un hôtel fort bien situé au coeur du village, un accueil très agréable et professionnel, un petit déjeuner bien garni. Les chambres sont propres et bien agencées pour un hôtel 2*. Parking à disposition et accueil 24H/24H à noter. Merci cette année encore pour votre accueil !

"Très honnête "
alokine, 17 Septembre 2019

Hôtel idéalement situé en centre ville à 3 minutes à pied du port et de la plage. Le personnel est extrêmement agréable et serviable. Les chambres sont propres et plutôt modernes. La climatisation est presente mais il faut demander la température voulue à la réception. Le point noir est l'isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain du voisin au point que la réception propose des bouchons d'oreilles gratuits... Petit déjeuner agréable et de bon rapport qualité prix à 10eur. Le cadre est charmant, dommage que les chambres soient si bruyantes.

"Très accueillant"
gardemi, 09 Septembre 2019

Bonne qualité des chambres pour un deux étoiles .Très bon emplacement . Accueil de grande qualité . Le personnel est tout simplement extraordinaire et très serviable . Je le conseil vivement et je reviendrai dès que l'occasion se présentera

"Emplacement idéal"
mamalr75, 27 Août 2019

Nous avons trouvé ce petit hôtel à la dernière minute, le rapport qualité prix est très correcte. Si vous avez besoin de garer une voiture pensez à réserver le parking à l'avance car il y'a vite du monde. Sinon, un parking payant se trouve à quelques pas... Les chambres sont minimalistes mais très propres. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner. Le point fort : situation géographique idéale !!

"Rapport qualité/prix excellent pour Cassis"
lionel3327, 16 Août 2019

Nous somme venus par hasard dans ce petit hôtel pour le 15 août et quelle agréable surprise ! Hôtel très bien placé, propre, personnel très sympa, plein de bonne volonté et de bons conseils. Literie nickel... que du bon... A tel point que je viens de réserver 2 nuits pour une autre escapade début Octobre. Ne changez rien!

"En plein coeur de Cassis"
Wootex, 10 Août 2019

Hôtel très bien situé et à prix abordable. Accueil parfait, chambre propre. Le petit déjeuner type buffet est un peu cher (10€), nous l'avons pris sur la petite terrasse très agréable. L'hôtel dispose d'un petit parking, rapidement complet et assez étroit (passage difficile pour un SUV par exemple). Il est possible de décharger la voiture devant l'hôtel, la rue n'étant pas très passante.

"Un bon 2 étoiles "
Loelcada, 21 Juin 2019

La chambre est petite, avec la climatisation et le confort nécessaire à un deux étoiles. L'hôtel est au coeur du village et du port très pratique. Manque une petite bouteille d'eau d'accueil dans la chambre.

"Bien situé"
Journey37083400058, 03 Juin 2019

Problèmes pour se garer. Chambre avec lit king size en 160!! une salle de bain pas agréable, très rudimentaire et on avait soit disant la plus belle chambre ! Le petit déjeuner était léger on est allé déjeuner sur le port.

"Parfait"
Freedom14140384423, 10 Mai 2019

Personnel juste parfait, une mention particulière à un Monsieur à l'accueil qui a été extrêmement arrangeant et a rendu notre séjour encore plus agréable. Concernant l'hotel La literie était top la rue calme donc aucun souci pour dormir ! Enfin le petit dej de tout à profusion et du bon! Nous reviendrons !!!

"Vacances"
Kit78420, 08 Avril 2019

Superbe accueil, hôtel chaleureux et de très bon conseil ☺️ nous avons passé un très bon moment est nous avons été surclassé... petit point faible il manque un ascenseur car quand on a de grosse valise ça peut être utile

"Très accueillant"
Ninie1506, 01 Avril 2019

Nous y avons passé 4 jours, très bon accueil, la chambre est propre ainsi que la salle de bain. Le lit est confortable nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner est varié il y a aussi bien du sucré que du salé. Nous avons apprécié notre petit déjeuner en terrasse. Nous recommandons cet hôtel

"Vraiment limite et beaucoup trop cher!"
mattkiki, 29 Octobre 2018

Chambre petite et plutôt vieillotte...salle de bain qui date de mathuzalem!!! Vous êtes dans votre chambre et pourtant vous entendez vos voisins proches et lointains...douche, sanitaires, conversation...bref une catastrophe! Le garage a 12 euros (en promo!!!) Est quasi inaccessible a moins d'être un as du volant! On nous dit qu'il va bientôt être remplacé par un SPA (car trop d'avis négatifs a cause du garage...) Lol...c'est les chambres qu'il faut rénover pour avoir des avis positifs...le SPA peut largement attendre. Points positifs: petit dej même si c'est un peu limite dans l'organisation (on ne peut pas être au petit dej et en même temps au ménage...) et personnel très sympa. C'est dommage que la direction profite d'être à Cassis pour pratiquer de tels tarifs... A bon entendeur...

"Déconseiller "
delqueiroz, 07 Octobre 2018

Parking inaccessible car entrée trop petite pour notre véhicule Chambre insonorisée on entend les voisins qui vont au toilette ou qui prennent leur douche même le personnel est bruyant dès 6h du mat une horreur Vraiment très déçu...

"Trop cher même en fin de saison"
robert v, 04 Octobre 2018

Chambre très simple, soit disant supérieure, ce qu'il y avait de supérieur c'était au 3eme étage. Pas vu d'ascenseur. Il n'y avait même pas le p'tit dej compris. Nous aurions du avoir une place dans leur garage mais il y a moins de places que de chambre. Total, la nuit complète au parking de la ville (22 euros) sans compter le trajet à pied avec les bagages. Une télé maxi 22 pouces coté latéral du lit. La clim nous a dérangé et pas de télécommande pour la régler Je ne recommande pas.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H