Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Promesses
Route Des Vins
Les points forts
Services hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Promesses
Route Des Vins
Description
Activités
Avis clients
4.0
Basé sur l'avis de 234 voyageurs
Excellent
65
Très bon
95
Moyen
44
Médiocre
21
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
"Hotel propre, bien situé, personnel excellent. t."
"du jamais vu"
"Bien situé "
"Bon séjour reposant"
"Séjour agréable "
"Hôtel mignon, accueillant et moderne"
"Hôtel très agréable Personnel a l'écoute."
"Vacances de rêves"
"Bon séjour à Cassis"
"Hôtel et chambre au top!"
"Hôtel au top"
"Très bien placé"
"Très bon rapport qualité prix "
"Belle surprise"
"Superbe localisation un personnel aux petits soins des installations propres et accueillantes.merci à Ugo."
"un mauvais endroit dans un beau village"
"Hotel agréable"
"Séjour à Cassis hors saison , prix abusif"
"Agréable séjour."
"Incroyable accueil - Emplacement idéal"
"Grosse déception"
"Très bel emplacement"
"Excellent"
"Emplacement parfait"
"Hôtel récemment rénové en plein centre ville"
"Un bel hôtel en plein coeur de Cassis offrant en plus un spa"
"Emplacement parfait "
"bon hôtel"
"Très bien"
"Très calme"
"Top, rien à dire, j'ai passé un excellent séjour. L'équipe de l'hôtel est très accueillante et arrangeante."
"Super !"
"Très moyen à part l'emplacement"
"Hôtel très bien situé "
"Hôtel agréable, chaleureux, accueil très satisfaisant. Seul bémo salle de bain trop petite, la douche est étroite"
"Vrai coeur de ville agréable "
"Décevant..."
"Hôtel très agréable cadre magnifique et très bien placé pour un séjour en amoureux à cassis"
"Cassis"
"Très bien situé "
"Un hôtel très cosy, idéalement situé pour profiter de Cassis"
"Au coeur de Cassis"
"Très bon hotel pour un petit week-end en famille"
"Hôtel de charme au calme et bien situé"
"Accueil chaleureux hôtel très propre"
"Idéal pour les familles"
"Bon rapport qualité prix "
"Mid-week à Cassis"
"Très bon séjour "
"pas trop cher, bien situé, mais peu confortable"
"Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique"
"Très honnête "
"Très accueillant"
"Emplacement idéal"
"Rapport qualité/prix excellent pour Cassis"
"En plein coeur de Cassis"
"Un bon 2 étoiles "
"Bien situé"
"Parfait"
"Vacances"
"Très accueillant"
"Vraiment limite et beaucoup trop cher!"
"Déconseiller "
"Trop cher même en fin de saison"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel