Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Gemenos en Provence, Gemenos

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 88 notations.
250 Avenue Du Chateau De Jouques, 13420, Gemenos, France - Voir l'itinéraire
Best Western Gemenos en Provence - Façade Réservez un hôtel à Gemenos en Provence à 5 minutes d'Aubagne. Dans les alentours, découvrez les calanques de Cassis et la ville de Marseille qui se trouve à 15 minutes de voiture. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Nous allons procéder à des travaux de rénovation au sein de notre établissement du 18 décembre au 28 février. L'hôtel restera accessible durant toute la durée des travaux. Merci de votre compréhension.

Profitez d'un séjour de rêve dans un hôtel près de Marseille

Le Best Western Gémenos en Provence, à 5 minutes d'Aubagne, déroule poteries et santons au pays de Marcel Pagnol. Entre garrigue et Méditerranée, notre hôtel à Gémenos, dessiné et inspiré des charpentes des légendaires paquebots du début du siècle, bénéficie d'une décoration lumineuse dans le style provençal. Récent et entièrement climatisé, cet hôtel 3 étoiles offre une halte privilégiée pour partir à la découverte de cette région mythique, à 15 minutes en voiture de la mer et des couleurs de Marseille et de Cassis, ou pour accueillir vos séminaires. À proximité de l'hôtel, vous pourrez pratiquer le tennis, l'équitation, la pêche, l'escalade, et même la plongée. Un parking extérieur est à votre disposition.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Vous pourrez vous rendre à notre hôtel près de la mer en empruntant l'autoroute A50, sortie Circuit du Castelet, ou A52, sortie 34 et direction Marseille/Toulon N8. Vous rejoindrez l'aéroport de Marseille-Provence en 40 minutes en voiture ou en taxi et la gare de Marseille-Saint-Charles en 20 minutes.

Nos chambres

Notre hôtel à Gémenos dispose de 31 chambres. Spacieuses, lumineuses, climatisées et insonorisées, elles s'apparentent aux cabines d'un prestigieux paquebot transcontinental. Queen, King, Confort, Executive : toutes les chambres sont personnalisées et décorées avec soin. Tout confort, elles sont équipées d'Internet haut-débit gratuit, TV satellite, téléphone, salle de bain équipée (sèche-cheveux) et coffre-fort. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thés et cafés vous attend sur votre table de chevet pour un confort optimal. Baignées de lumière, les chambres offrent des tons apaisants aux couleurs du littoral provençal, propices à un repos de qualité.

Petit-déjeuner et restauration

Prenez votre petit-déjeuner continental sous la véranda de notre hôtel avec salle de réunion et laissez-vous réchauffer par les rayons du soleil dès le petit matin. Copieux et varié, le buffet du petit-déjeuner propose assortiment de viennoiseries, pains, confitures et miel, fruits, boissons chaudes, produits salés et saveurs régionales. Une petite faim mais pas envie de ressortir ? Commandez un croque-monsieur ou une assiette anglaise en service d'étage pour profiter du confort de votre chambre.

Notre personnel

Un service de blanchisserie et pressing est à votre disposition gratuitement ; vos effets vous seront rendus sous 24 heures. Notre équipe est à votre disposition pour toute demande, de jour comme de nuit, à la réception. Comptez sur nous pour faciliter votre séjour d'affaires ou de loisir, en famille ou en amoureux. Notre personnel parle français, anglais, allemand, espagnol, italien et turc.

Affaires et tourisme

Ouvrez les portes de notre nouvel espace séminaire et appréciez le raffinement et la modernité de notre salle de réunion. Ce bel espace modulable bénéficie de la lumière du jour. Il est climatisé et insonorisé, et dispose du nécessaire de papeterie, d'un vidéoprojecteur rétractable avec écran, d'un spot variateur d'intensité, d'une chaîne hi-fi avec micro et sonorisation… Notre salle peut accueillir 50 personnes en cocktail, 24 en U et 35 en classe. Elle dispose d'un accès adapté aux personnes à mobilité réduite. L'environnement proche de la mer et des calanques vous offrira des pauses bien méritées.

Que faire autour de l'hôtel ?

Le village de Gémenos vous invite à découvrir son patrimoine chargé d'histoire. De nombreux parcours sportifs et de randonnée y trouvent leur départ, tout comme deux centres équestres, des sites d'escalade et des stages de pilotage. Dans les alentours, à 20 minutes en voiture, les calanques de Cassis vous offrent l'un des plus beaux panoramas de la région. Découvrez les riches fonds marins en plongée ou partez sur les traces de Marcel Pagnol.

Best Western

Hotel Gemenos en Provence

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 88 voyageurs
Note attribuée
Excellent
19
Très bon
41
Moyen
18
Médiocre
5
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
30
En famille En famille
12
Escapade entre amis Escapade entre amis
4
Professionnel Professionnel
33
Voyage solo Voyage solo
8
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"accueil chaleureux et personnel aux petits soins"

5
13/11/2018

Hôtel très cosy, niché dans un parc d'activités très verdoyant. La propriétaire exploitante y fait des travaux de rénovation qui ne perturbent pas le séjour de ses clients. Le personnel, toujours souriant, est attentif au bien être de sa clientèle

"Simple et très bien"

4
31/10/2018

Hôtel sympa très propre et avec grand lit . Le personnel est très souriant et agréable. Je vous le conseille fortement pour des courts séjours sur gemenos. Petit déjeuner avec buffet simple mais très bon pour 12 euros.

"Hotel pour une petite pause"

3
19/09/2018

Un hôtel de passage plutôt que de détente :) Les lits sont très bien et confortable, la petite terrasse était sympa aussi . Accueil clair et souriant, le petit déjeuner correcte Le prix est très bien pour un week end ou pour une nuit

"Excellent sejour dans cet établissement ."

1
02/08/2018

L'hotel par lui meme est tres propres , les chambres spacieuses et le petit déjeuner parfait mais ce qui prime dessus tout est l'acceui; le proffessionnalisme et la gentillesse du personnel c'est chose rare de nos jour de voir du personnel d'une telle qualité au petit soin pour la clientéle Moi qui passe plus de 120 nuits je peux dire que c'est la premiere fois que je vois ça et meme dans les grands hotels ( Palaces) ils n'ont pas toujours le personnel de ce niveau .

"Honte à vous. Shame on you!"

1
27/06/2018

Chambre réservée (et confirmee)depuis juillet 2017 pour le GP de F1 du 23/24 juin 2018 Bloqué sur le parking du GP (ceux qui y étaient comprendront!) Je les appelle pour les prévenir que nous arriverions tard. On me répond (un peu gêné quand même ) qu'on ne trouve pas ma réservation et que toutes les chambres sont réservées depuis 1an et demi (alors que les dates du GP n'étaient pas connues,car j'ai moi même réservé dés que les dates ont été divulguées ). Toutes les solutions de relogement étant catastrophiques (prix exorbitant, distance...) J'ai été contraint d'aller loger chez des amis à 100kms C'est la première fois que cela m'arrive (je réserve entre 30 et 60 nuits d'hôtel par an depuis 40 ans!) Je compte porter plainte contre l'hôtel et le site de réservation.

Hotel B, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Je suis désolée que vous ayez rencontré ce souci. Cependant comme je vous l'ai expliqué lors de votre appel, nous avions les dates de la Formule1 (pour Juin 2018) depuis février 2017. Nous avons les dates bien plus tôt que les particuliers.. Comme je vous l'ai expliqué également, et comme vous l'a expliqué Booking, il y a eu un problème de connectivité de quelques heures, ce qui a permis que vous réserviez malgré le fait que notre hôtel soit complet (oui, depuis Février 2017 car réservé uniquement aux écuries qui bloquent les chambres dont ils ont besoin avant même que vous ne soyez informé des dates).. Cela n'est en aucun cas ne notre fait ! Malgré ça, Booking et moi-même vous avons proposé un relogement à 10 METRES de notre hôtel, relogement que vous avez refusé par 2 fois, sachant que lors d'un relogement, ce n'est PAS VOUS qui payez la différence de tarif entre le prix indiqué chez nous, et le prix de l'hôtel vous relogeant.. Que pouvait-on faire de plus?

"Bien mais peut mieux faire"

3
21/05/2018

Hôtel de Gémenos l accueil y est sympathique et cordial...moquette situé aux étages menant aux chambres à revoir... Chambre immense et bien agencée. Petits déjeuner en sus à 12 euros Bon séjour dans l ensemble...

Hotel B, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement les moquettes des couloirs sont à revoir car nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel.. Les étages vont être entièrement refait cet hiver.. :) J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez de notre nouvelle décoration !

"Séjour confort"

4
02/05/2018

Hôtel bien situé bien que se trouvant dans une zone industrielle ; Gémenos centre à 5min, 10min de Cassis, 15min de la Ciotat. Grand lit avec beaucoup de confort. Terrasse appréciable. Petit déjeuner correct. Personnel jeune et très sympathique.

"Enterrement"

3
31/03/2018

Pas terrible peu mieux faire pas de convivialité on fait son job pas plus 2 bouteilles d eau vos clefs votre étage l ascenseur à votre droite bonne nuit un peu léger pour un x étoiles !,,,,,Et mes valises!!!!

"PARFAIT"

5
13/02/2018

Bien situé, grande chambre avec lit king size, grande salle de bain, frigo, terrasse, parking gratuit, thé et café à volonté, vraiment parfait !!!!!!!!! Que ce soit le personnel de jour ou de nuit, vraiment aucun souci, super sympa !!!!!

"Très bien mais en rénovation "

4
05/02/2018

La chambre est spacieuse et agréable. Le personnel est professionnel et gentil. Par contre l'odeur de peinture est très désagréable pour dormir la nuit. Il fait un peu froid même la clim allume au max en chauffage. La chambre n'est pas bruyante malgré la route à proximité. Bon hôtel dans l'ensemble pour quelques jours. Plusieurs restaurants à proximite.

"Séjour week-end du 1 octiobre pour tournoi Escrime"

5
06/10/2017

Bonjour, accueil par l'équipe au top, nous sommes arrivée avec mon fils le samedi après midi et franchement super, la chambre très bien, très propre (bravo à toute l'équipe), le petit déjeuner le lendemain matin fut impeccable et copieux, je ne peux que vous recommander cet hôtel.

"Bel établissement"

4
06/10/2017

Etablissement à taille humaine Facile d'accès avec un parking gratuit et sécurisé L'accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées La prestation petit déjeuner est parfaite Le seul point négatif est le bruit que font les portes lorsqu'elles se ferment.

"Bonne soirée et hôtel à conseiller"

5
28/09/2017

Arrivés avant l'heure prévue, notre chambre était prête. Accueil très sympathique. Chambre très propre et fonctionnelle avec cafetière. Petit déjeuner copieux et de qualité Parking gardé et sécurisé Nous avons eu droit à de nombreuses explications pour les excursions locales

"Bravo"

5
28/09/2017

L'équipe est jeune et vraiment très sympas. C'est assez rare pour être remarqué. Merci encore pour votre gentillesse. Possibilité d'y charger ma voiture electrique. Chambre spacieuse avec terrasse. Petit dej complet.

"Très bien "

4
17/09/2017

L hôtel rempli sa mission, c est un hôtel de chaîne dans une zone commerciale mais les chambres sont propres,confortables et l accueil professionnel Parfait pour une nuit et conforme à nos attentes....

"Chambre correct mais mauvais petit déjeuner. "

3
10/09/2017

Chambre spacieuse et agréable. Mais nous avons été déçus par le petit déjeuner. Dès 8h30 il manquait des oeufs, bacon,etc.Le personnel ne répondait pas lorsqu' on leur disait bonjour. Je ne retournerais pas dans cette chaîne d'hôtel. Mauvais rapport qualité prix . J'ai bien aimé les peintures exposées dans cette salle.

"Super "

5
27/08/2017

Je suis aller passer une nuit,les chambres sont au top la literie très confortable. Le personnels souriant ,très gentil, le jeune homme de nuit très gentil et très charmant. Le petit déjeuner est correct pour le prix manquer juste un peux plus de fromage et mette ausSi un autre pain Pas Que des baguettes. Je reviendrais

"Très agréable "

4
14/08/2017

Agréable avec chambre spacieuse avec un balcon. L'insonorisation est plutôt bonne. La vue, si on oublie le kyriad et le Buffalo grill est jolie. Doté d'un parking privé. Bémol pour la douche qui est sans paroi donc des éclaboussures un peu partout mais bon. Bien dormis, bien le petit déjeuner c'est l'essentiel

"Déçus"

2
05/08/2017

Nous avons choisi cet Hotel de trois étoles avec une qualité prix proximité de la mer. Cependant le petit déjeuner (12€) n'était pas vraiment correcte. Les personnels ne sont pas sourients. Personne n'explique. Il manquait beaucoup de choses , par exemple des oeufs , bacons , du jus d'orange , etc... Nous ne reviendrons plus à cet Hotel.

"Très correct "

4
17/07/2017

De passage pour un mariage, réservation d'un chambre triple bien grande : une belle surprise ! Un grand lit 180X200 " et une Lit en face 90X200. SAlle de bain avec douche à l'italienne très grande également lavabo une vasque et WC séparé. A proximité de l'autoroute mais très calme pas de nuisance sonore. Petit déjeuner à 6,50euros servi jusqu'à 10h15 mais les retardataires ne sont pas exclus... Petit déjeuner bien fourni salé (oeufs brouillés, bacon) et baguettes croissants yaourts céréales thé café jus de fruits (orange et multifruits) Arrivée possible dès 14H et départ le lendemain pour midi donc très bien pour les lève tard Les chambres doubles sont petites donc vaut mieux réserver une chambre triple pour 10euros de plus pour plus de confort.

BWestern_Beds_Suites, Front Office Manager de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre commentaire sur la qualité de votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et espérons vous recevoir prochainement. Bien à vous Eric Chef de réception

"Chambre et hôtel agréable"

4
10/07/2017

Malgré une situation en pleine zone commerciale, nous avons apprécié le personnel avenant, la chambre spacieuse et propre, le calme à l'intérieur. Le seul bémol qui ne lui fait pas avoir la note maximale est la cabine de douche sans rideau ( inondation de la SdB inévitable) et décors kitch...mais des prévisions de travaux dans les deux prochaines années devraient améliorer ces inconvénients.

BWestern_Beds_Suites, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement la déco est "kitch" mais tout cela va être changé d'ici la fin de l'année. Nous avons racheté l'hôtel récemment et nous mettons tout en oeuvre pour donner un visage plus moderne à notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous Eric

"tout fout le camp!"

2
01/05/2017

je suis un habitué de cet hotel mais force est de constater que depuis le départ de l'ancien directeur, les choses se dégradent à grande vitesse... rien à dire sur la propreté mais accueil inexistant, les réceptionnistes se "baladent' à droite et à gauche sans se soucier de qui arrive, le petit déjeuner est devenu une catastrophe, un jour plus de pain, un autre plus de viennoiseries, deux charcuteries qui se battent en duel, plus de jus d'orange et aucune présence de personnel à qui le signaler..... la chaleur humaine qui avait fait de moi un client régulier a disparu....alors je vais disparaître également, ce n'est pas l'offre qui manque dans le coin.

BWestern_Beds_Suites, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre commentaire. Effectivement, la direction a changé ainsi que l'équipe. Nos collaborateurs se "baladent" afin de vous apporter un service de qualité qui n'ai visiblement pas à la hauteur de vos attentes. Quant au petit déjeuner nous sommes étonné que vous n'ayez pas croisé notre responsable présente en salle pour lui faire part de votre mécontentement mais là encore nous allons en interne chercher des réponses sans attendre. Sachez Monsieur, que nous sommes soucieux du bien être de nos hôtes et c'est pour cela que de grands changements sont en cours. N'hésitez pas à revenir vers notre direction générale afin de nous faire part de vos observations complémentaires. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous L'équipe du Best Western Bed and Suites

"Je recommande"

4
01/03/2017

Le cadre de l'hôtel au milieu de la zone industrielle propose une structure accueillante. Parking sécurisé, accueil par le personnel de façon très empathique, au soins de satisfaire les clients. Les chambres sont suffisantes, mobilier satisfaisant. On peut juste regretter le nombre limité de prises de courant. Dans la salle de bain, mise à disposition d'un sèche cheveux, nécessaire de toilettes et complément disponible auprès de l'accueil. Le petit déjeuner est un peu juste, il s'agit d'un buffet accessible à volonté, des fruits seraient les bienvenus!;)

BWestern_Beds_Suites, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Et nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous tenons compte de vos remarques ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement avec encore plus d'améliorations. Cordialement, La réception du Best Western

"Bon rapport qualité/prix"

4
09/10/2016

En étape pour un week-end de 3 nuits. Accueil sympathique et serviable de tout le personnel que nous avons rencontré. Chambre simple, lit grand et confortable (lit queen size), mobilier simple, salle de bain fonctionnelle (à part le distributeur de savon de la douche cassé et pas de balai à toilettes). WiFi OK Petit déjeuner bon, même s'il faut demander quand il manque des aliments. Bref, bon séjour, rapport qualité/prix correct. La situation de l'hôtel, en pleine zone d'activité n'est pas vraiement top !

"Très bien"

4
17/09/2016

On a été bien reçu par Patrice qui nous a donné l'impression d'aimer ce qu'il fait. Belle chambre, propre avec un petit bémol la paroi de douche n'était pas fermée entièrement et de ce fait on éclabousse partout. Manque également la brosse pour les toilettes. (Patrice on n'a pas pu vous voir avant de partir mais mettez l'ascenseur aux normes suivant les normes en vigueur 2010-2013). Petit déjeuner bien copieux et l'équipe est très sympa

"très calme et propre et bien situé pour les RDV"

4
12/07/2016

accueil sympa par une jeune fille dynamique, chambre assez spacieuse même pour deux personnes , sanitaires et douche dans la chambre biensûr , sêche cheveu à disposition ainsi que deux mugs , une bouilloire et du thé, lait en poudre , café soluble ! très agréable tv avec cable et satellite petit dej généreux à volonté

"Excelent Hotel"

5
28/06/2016

L'extérieure ne paye pas de mine dans cette zone à 30 mn de Marseille. Par contre le personnel est très acceuillant et les chambres sont magnifiques et ultra spacieuses. Avec un coin bureau séparé , une literie de très bonne qualité, une salle de bain avec un grand espace douche à l'italienne, des toillettes séparées. Le tout dans des couleurs douces et chaleureuses. Une petite bouteille d'eau est remis à votre arrivée et une bouilloire avec thé et café est disponbile dans la chambre Le petit déjeuner est convenable avec une choix de viennoiseries, de fruits ou de salés

"TRES PRATIQUE POUR UN WEEK END DE DECOUVERTE DES CALANQUES"

5
08/06/2016

Réservation (annulable jusqu'à la veille) pour une nuit, du dimanche au lundi (week-end de la Pentecôte)... Accueil souriant et sympathique... Chambre spacieuse, propre et confortable (WC et SDB séparés), literie de qualité... Petit-déjeuner continental varié et frais... Parking extérieur fermé et gratuit... Bon rapport qualité / Prix (particulièrement le week-end) : un excellent endroit pour séjourner lors d'une visite des Calanques, de Cassis, de la Sainte-Baume et même de Marseille...

"tres bien mais fuir les repas et petit déjeuner"

4
01/03/2016

Cet hotel est franchement idéal, propre, avec des chambres spacieuses et fonctionnelles et doté d'un personnel à l'écoute. Par contre profitez des restaurants des alentours où on se rend à pied sans souci mais ne mangez surtout pas sur place. La nourriture est industrielle et le petit déjeuner, pour 12 euros est totalement ridicule et digne des restos du coeur.

"BONNE SURPRISE"

4
10/02/2016

L'hôtel est conforme à ce qu'on peut en attendre, les chambres sont propres et comportent tout ce qu'il faut. Le petit plus, ce sont les confitures et le miel du petit déjeuner: régional, bio et délicieux. Je le recommande.

"Un hôtel très bien situé et calme"

4
29/01/2016

Nous avons souvent passé nos week-end entre Marseille et Cassis, et cet hôtel est très bien situé pour visiter l'arrière-pays. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon (pratique pour les fumeurs). Le petit-déjeuner continental est très bien doté et frais. Nous avons aussi testé la cuisine certains soirs et n'avons jamais été déçus. Cerise sur le gateau, le parking est fermé et gratuit.

"localisation"

4
18/01/2016

quartier calme, accès facile de par son accessibilité peut servir de base pour couvrir l'Est des bouches du rhone et l'Ouest du Var. et aussi Aubagne (il faut faire 200 caractères ce qui a tendance à mettre le mien en ébullition)

"Une excellente halte à l'occasion du Bol d'Or"

5
23/09/2015

L'accueil téléphonique et à la réception ont été très attentionnés et très agréables, malgré une réservation de dernière minute. Chambre grande et très propre (N°116), à un tarif plus que compétitif. Au total une halte très agréable pour un weekend moto sympa. Nous reviendrons. Accès simple, Parking fermé..

Patrice G, General Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en notre établissement et plus encore d'avoir su nous montrer à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux en ce qu'ils nous encouragent dans notre démarche d'hôtes de qualité et nous confortent dans la voie d'accueil où nous sommes.. Toute l'équipe est très sensible à vos compliments et vous en remercie. Nous aimons notre établissement et oeuvrons pour que vous y appréciez votre séjour, que vous vous sentiez accueillis en invités et pas simplement en clients.

"super hôtel"

5
29/08/2015

Hôtel hyper sympa, par l'accueil et le confort. Chambre magnifique et délicatement parfumée, super confortable, avec balcon très appréciable. Le personnel est au top! Je reviendrai dès que possible. Encore merci!

"Très bon week end"

4
27/07/2015

Hôtel charmant, très propre, bien situé. Nous avions la chambre 207 parfaite pour un couple et 1 enfant. Le personnel très accueillant, agréable et professionnel. Juste le prix du petit déjeuner est un peu élevé (12€).Nous recommandons cet hôtel.

"Excellent hôtel"

5
16/07/2015

Excellent hôtel tant au niveau de la qualité d'accueil, du confort et de l'emplacement. On est proche de l'accès aux autoroutes pour se rendre rapidement sur Marseille, aller aux plages et visiter la région. Je recommande !!

"Très bonne équipe"

4
12/06/2015

Hôtel propre, bien situé entre les montagnes. Près du centre commercial sans pour autant en avoir les inconvenients. Équipe très sympathique toujours prête à vous aider et vous renseigner. Vous cherchez un restaurant pour dîner? Ils ont de bonnes adresses.

"excellent séjour"

4
10/06/2015

Parti à 2 couples,nous avons eu les chambres cote à cote,au 2ieme avec vue sur la montagne.Temps chaud ( 35-37 degré ),heureusement la clim marchait bien.Très agréable le soir en rentrant Bonne équipe

Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en notre établissement et plus encore d'avoir su nous montrer à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux en ce qu'ils nous encouragent dans notre démarche d'hôtes de qualité et nous confortent dans la voie d'accueil où nous sommes.. Toute l'équipe est très sensible à vos compliments et vous en remercie. Nous aimons notre établissement et oeuvrons pour que vous y appréciez votre séjour, que vous vous sentiez accueillis en invités et pas simplement en clients. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons vivement que vous reviendrez nous voir bientôt, et si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0661 904 150

"Sympa"

4
10/03/2015

Hotel très sympa Le paysage est vraiment magnifique avec les montagnes d'un coté et la mer de l'autre. Le personnel est très sympa et donne de bonne adresse pour manger et pour sortir. Les chambres sont propres et confortable.

"BW Gemenos LH"

4
02/02/2015

Très bon hôtel Le personnel a été très à l'écoute de mes besoins. L'hôtel propose des plateaux repas qui conviennent très bien au x séjours affaires Les petits déjeuners offrent une panoplie de proposition standard, mais complete.

Patrice G, Directeur général de Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos), a répondu à cet avis
Monsieur bonjour, Votre séjour et sa qualité sont très important pour mon équipe et moi même. Merci d'avoir pris le temps de nous apporter des commentaires qui nous aident à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir très vite le plaisir d'être à nouveau à votre service

"bon rapport qualité prix"

3
08/12/2014

situé dans zone commerciale mais bien placé aussi pour le week-end. : proximité de ste baume, pas trop loin de la mer, circuit paul ricard à 15 minutes. Simple, correct. Idem pour le petit dejeuner. L'hotel en soi est très quelconque. Eviter la 110 par jour de pluie

"hotel Aubagne sur route du circuit du castellet"

4
06/10/2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour nous rendre le lendemain au circuit du castellet. Le prix du petit déjeuné est un peu exagéré (12euros par personnes) Il se situe proche de la route. La chambre était propre et le personnel agreable

"Gemenos pour visiter Marseille et environs"

4
23/09/2014

bien situé, ce qui permet de laisser sa voiture à l'hôtel, car les transports en commun sont fréquents et gratuits vers Aubagne, d'où on part aisément vers Cassis, Marseille pour un prix modique sans les embarras de la circulation et le coût des parkings. Petit déj correct, quoique un peu cher, mais il y a des nappes en tissu, de bonnes confitures.

"Je recommande"

4
22/08/2014

Un accueil des plus agréables typique du sud de la France, joyeux et pleins d'attention. Dès la réception on entend le soleil ! Des chambres au décor sobre mais dans les tons de la provence. Un balcon pour prendre l'air au calme. De nombreuses possibilités de restauration au village ou à proxiité. Demandez conseil à la réception.

"Très bien"

4
25/03/2014

Hotel bien placé, prix et géographiquement , il propose plateaux repas ou alors à proximité il y a des restaurants . Chaque fois que je vais sur Marseille j'y vais!! Ils sont simples et efficaces les chambres sont bien l'environnement est calme .

"séjour dans l'hôtel"

4
18/07/2013

Nous avions 2 chambres : Dans l'une la climatisation marchait mal, très faiblement et de mauvaises odeurs dans cette chambre (égout) Dans l'autre pas moyen de faire marcher le sèche cheveux, comme c'était le week end on nous a dit que rien ne pouvait être fait avant le lundi. Nous allions à un mariage, j'ai fait un shampoing sans me méfier et j'ai été très ennuyée La terrasse : sale et une chaise très bancale