Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel du Mucem, Marseille

4.0/5  - basé sur 301 notations.
22 Rue Mazenod, 13002, Marseille, France - Voir l'itinéraire

Évasion culturelle dans un hôtel de Marseille

Le Best Western Hôtel du MuCEM est proche du Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée, le fameux MuCEM. 10 minutes de marche suffisent pour le rejoindre et 15 minutes pour se rendre sur le Vieux-Port. Grâce au métro, notre hôtel est proche de la gare de Marseille Saint-Charles (à 10 minutes de marche). Situé face aux quais, d'où les ferries partent pour la Corse, il occupe une position centrale dans Euroméditerranée, le nouveau centre économique et culturel de la ville de Marseille. Notre établissement vif et gai, contemporain mais résolument provençal, vous invite à passer ses portes pour votre prochain séjour à Marseille.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En provenance de Paris, ou de l'aéroport de Marseille Marignane, entrez dans Marseille par l'autoroute A55. Sortez à la direction quai du Lazaret, poursuivez le long de celui-ci qui devient Quai de la Joliette. Poursuivez 500 mètres avant de prendre à gauche sur la rue Marchetti qui à son tour après un virage à gauche devient la rue Mazenod où une dépose-minute vous attend devant le Best Western Hôtel MuCEM.

Nos chambres

Nos chambres ont un ton provençal plein de vivacité mis en place par une palette de coloris vifs tant au niveau du mobilier que du parquet. Elles sont équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit de la télévision, et des cadeaux de bienvenue vous y attendent. Nos chambres Single accueillent une personne. Nos chambres Confort pour une ou deux personnes offrent une prestation 3 étoiles de qualité et disposent d'un grand lit double. Plus grandes, nos chambres Supérieures ont soit un grand lit, soit deux lits jumeaux.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les jours, de 7h à 10h, un petit-déjeuner buffet vous est proposé en salle. Viennoiseries, confitures, jus de fruits et autres charcuteries et produits laitiers vous assurent de commencer la journée du bon pied. Une formule express, dans la salle attenante, vous permettra de déjeuner dès 6h30. Pour vos déjeuners et dîners (ou toute autre fringale de la journée), notre room-service disponible 24h/24 vous permet de faire votre choix parmi une gamme d'entrées, de plats et de desserts servis en chambre.

Notre personnel

L'équipe de notre hôtel à Marseille proche du vieux port se tient à votre disposition à tout moment pour vous accompagner dans votre réservation ou vous conseiller dans l'organisation de votre futur séjour. Sa disponibilité est plus accrue encore pendant votre passage, et vous trouverez toujours un membre de notre équipe pour vous conseiller.

Tirez profit de nos partenariats

Notre hôtel à Marseille bénéficie d'un partenariat avec le parking Q Park Joliette situé à 2 minutes de marche de l'hôtel. Vous en profiterez avec un tarif préférentiel. De même, votre accès pour le MuCEM sera grandement facilité grâce au partenariat que nous avons mis en place avec le musée. Achetez vos billets directement à la réception de notre établissement, à un prix préférentiel : vos billets vous permettront de ne pas avoir à faire la queue dans ce qui est devenu l'un des lieux les plus visités de Marseille?!

Que faire autour de notre hôtel ?

Aux alentours de notre hôtel proche du MuCEM, il y a évidemment ce musée qui s'intéresse tout particulièrement aux civilisations de la Méditerranée. Tout autour, les terrasses du port, les boutiques et restaurants ont donné une nouvelle dynamique au quartier. Mais vous pourrez lui préférer le charme pittoresque du Panier, le vieux Marseille historique à 5 minutes de marche de notre établissement qui se languit sous le soleil


Nous acceptons un enfant gratuit de moins de 2 ans dans la literie des parents dans les chambres Confort et Supérieures.

Best Western

Hotel du Mucem

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 299 voyageurs
Note attribuée
Excellent
67
Très bon
152
Moyen
63
Médiocre
10
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
128
En famille En famille
27
Escapade entre amis Escapade entre amis
22
Professionnel Professionnel
80
Voyage solo Voyage solo
30
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Week end en amoureux "

4
28/07/2018

Chambre jolie et propre. Un peu petite. Salle de bain avec douche elle aussi un peu petite si on veut y être à 2. Propreté irréprochable. Très bonne literie. Climatisation très appréciée. Frigo. Personnel à la réception très agréable et compétent.

"Hôtel propre, personnel top!"

4
24/07/2018

Bonjour, Je souhaite laissez mon avis concernant cette hôtel Best Western proche de tout! Accueil souriant à la réception, chambre très propre choses où j'avais peur vue les avis! Rien à signaler c'était nickel! Je le conseille fortement prix raisonnable. Climatisation : Ok Wifi : top du top Confort lit : digne d'un hôtel 5*

"Désastreux , à fuir "

1
21/07/2018

La nuit la plus horrible passée dans un hôtel 3 étoiles En arrivant , la chambre sent la moisissure , odeur tellement persistante qu il est impossible de dormir On rajoute à cela un bruit de fond qui vient de la climatisation même quand elle est coupée et un matelas complément mort .... Préparez vous pour une nuit blanche !!! Enfin le quartier .nous avions demandé une chambre au calme et nous voila à partager la fête des voisins jusqu a l Aube Bref nous ne reviendrons plus jamais On clôture notre expérience avec un geste commercial au moment de payer , qui est annulé quelques heures plus tard par téléphone Prétexte: la réceptionniste ne connaissait pas les conditions générales de vente Nous sommes clients , on s en fout du niveau de connaissance du personnel!!!!! On ne se dédit jamais , surtout une fois que le client a payé au comptoir , c'est du jamais vu La direction best western devrait aller faire un petit tour dans le coin Lamentable

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Katia, toute l'équipe du Best Western Hotel du Mucem vous remercie de votre commentaire. Je suis navrée de lire que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Concernant votre chambre, il est dommage de ne pas avoir contacté la réception durant votre séjour, celle ci étant ouverte 24h/24, afin de signifier que la chambre réservée ne vous convenait pas. En effet, ayant effectué un check in à 14h01, nous aurions pu vous proposer une autre chambre dans laquelle la VMC (et non la climatisation) faisait moins de bruit. Nous sommes chagrinés de lire que notre voisinage a perturbé votre nuit. Etant situés en centre ville de Marseille, vous comprenez bien qu'il nous est difficile de gérer celui-ci. Lors de votre départ, vous aviez demandé un geste commercial et l'une de nos réceptionnistes vous a répondu qu'elle devait voir avec la direction mais que en aucun cas cela était acquis. Vous aviez aussi réservé 2 chambres, une seule a été utilisée sans que la seconde ait été annulée. D'après les conditions de vente, le tarif contracté vous permettez d'annuler une chambre jusqu'à 16h le jour de votre arrivé, ce qui n'a malheureusement pas été fait. Suite à la conversation téléphonique d'avec notre direction, il a été convenu que nous devions appliquer les conditions générales de vente de Booking.com (site par lequel vous aviez réservé) mais que toute fois, un geste de -20% sur le prix de la chambre non utilisée vous serait appliqué. Ce qui a été fait. Je vous remercie toute fois de vous préoccuper de l'image de Best Western, la direction devant séjourner dans notre établissement la semaine prochaine, je ne manquerai pas de leur demander si les procédures Best Western doivent toujours être appliquées ou non. Je vous souhaite de passer un agréable été Bien cordialement Audrey Responsable Réception

"Hôtel bien mais chambre très petite et lit une personne"

3
19/06/2018

Je n'ai pas fait attention en réservant : Lit 1 personne chambre très petite avec vis à vis sur immeuble en face donc pas possible de laisser rideaux ouverts Clim assez bruyante Tout cela pour 110 euros sans PDJ Mon collègue était à l'Ibis à proximité 118 avec PDJ donc déçue de ce séjour

"Hôtel agréable proche de tout ..."

4
18/06/2018

Arrivés en fin de matinée , bel hôtel proche de la gare . Pas loin du musée , de la cathédrale La Major , du vieux port de Marseille . Accueil agréable , grande chambre colorée . Rien à dire . Prix attractif .

"Un bon standard sauf le petit dejeuner et le room service"

3
05/06/2018

Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Emplacement ideal pour Mucem et le nouveau quartier autour. Par contre La salle pour le petit dejeuner dans le sous sol de l hôtel sans fenêtre est deprimante, heureusement sourire amabilité des 2 serveuses. Attention au lait tourné qui n'etait pas conserve au frais.... Le room service le soir a le merite d'etre proposé mais ce n'est pas tres bon... Pour tout le reste bon rapport qualite prix.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Sardinealhuile, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations furent à la hauteur de vos attentes, exceptés le petit déjeuner et le room service. Au nom de toute l'équipe, je tiens à votre renouveler nos excuses pour la gène occasionnée. Nous prenons vos remarques à coeur et ferons le nécessaire afin de pouvoir nous améliorer sur les points cités. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement Audrey - Responsable Réception

"Séjour pour séminaire"

3
05/06/2018

Hôtel agréable mis à part les chambres qui donnent sur la rue. Actuellement travaux de rénovation du bâtiment en face... Réveil du coup très matinal et bruyant... Petit déjeuner copieux salle à manger un petite et confinée... Personnels très agréables.

"Escale à Marseille"

3
29/05/2018

Situé en ville, la façade n'est pas très attractive. Personnel très sympathique. Emplacement idéal pour découvrir Marseille et tous les sites touristiques. Salle de bain un peu petite avec des portes coulissantes pas très pratique. Petit déjeuner un peu cher pour la qualité et l'environnement (en sous sol).

"escale à Marseille"

4
25/05/2018

Situé en ville, la façade n'est pas très attractive . Si vous venez en voiture , parking payant à proximité. Hotel confortable avec de belles chambres . Petit déjeuner correct . Personnel très sympathique. nombreux commerces et restaurants à quelques pas de l'hotel. Bon emplacement pour découvrir Marseille et tous les sites touristiques

"Bon choix"

5
21/05/2018

Bon hôtel j'y vais régulièrement, belles chambres surtout celles du dernier étage et sous pente. Bon petit déjeuner, proximité Mucem et terrasse du port. Personnels très sympathiques et professionnels.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Eric, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCem*** vous remercie pour votre fidélité. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt ! Bien cordialement. Audrey Responsable Réception

"séjour cours"

4
05/05/2018

hôtel au top même si son aspect extérieur (façade, rue, bâtiments environnants) sont peu engageants. Personnel disponible, sympa, attentifs. Problème juste de bruit de fond la nuit à cause d'un ferry stationné au port (même fenêtre fermée). Personnel au petits soins

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Pvidal2, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir dans l'une de nos chambres coté cour, moins exposées aux bruits émanant du port. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem espère vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation. Bien Cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Entre docks et Mucem"

4
27/04/2018

Hôtel agréable. Les chambres sont fonctionnelles et propres.Personnel prévenant et sympa. Bonne situation pour visiter Marseille.Bus tram et métro à proximité. Le Mucem est tout près et les nouveaux docks sont à côté.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Bonjour Jean Jacques, laissez moi, au nom de toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem, vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une bonne continuation et à très vite lors de votre prochain séjour dans la ville de Marseille. Bien cordialement Audrey Responsable Réception

"Très bon business hôtel"

4
08/04/2018

Situé à 5 mn de la cathédrale Major, du Panier et du Mucem. Environnement très calme le week end, parking public à prix négocié, mais possibilité de se garer gratuitement dans la rue le dimanche. Personnel très compétent et accueillant. Chambre moderne, étroite mais bien équipée et très propre. Kit de bienvenue (Calisson, thé, kf biscuit et eau minérale). Excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas testé le PDJ...préférant la vue du vieux port !

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Laurence6711, Mon équipe et moi même sommes réellement touchés par votre agréable partage de votre expérience au Best Western Hôtel du Mucem***. Nous prenons tous un grand plaisir à communiquer notre joie de vivre à Marseille, et vous faire découvrir les adresses les plus sympathiques de notre belle ville. Nos chambres ont été pensées pour que vous puissiez profiter d'un confort et d'un calme absolu après avoir visité la ville ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille. Cordialement, Audrey - Responsable Réception et toute l'Equipe du Best Western Hôtel du MUCEM.

"Un bon accueil"

3
01/04/2018

L'hôtel est bien placé, proche de la Joliette, du quartier du Panier et des moyens de transport (métro et tram). La qualité est au rendez-vous côté literie. Seuls bémols, le prix du petit déjeuner et l'étroitesse de ma chambre (chambre individuelle donnant sur une cour intérieure).

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher BendeMontreuil, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir dans l'une de nos chambres confort, plus spacieuse que la chambre individuelle (standard) dont vous avez pu bénéficier. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem espère vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation. Bien Cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Très bon accueil, propreté, bonne literie mais environnement bruyant"

3
20/02/2018

Cet hôtel est un bâtiment rénové situé dans une rue plutôt sombre. Un très bon accueil cependant à la réception. Notre chambre était petite, sombre et surtout nous pouvions entendre le bruit sourd et continu qu'occasionnent les moteurs des bateaux du port côté rue ainsi que du bruit provenant du bâtiment d'en face qui est en chantier. La réceptionniste nous a trouvé une autre chambre cette fois côté cour... plus grande et plus agréable mais aussi plus sombre (on ne voit pas le ciel) Nous avons bien dormi, l'intérieur de l'hôtel est calme. Les lieux sont propres et très bien entretenus. Le personnel est également très accueillant et disponible. L'hôtel est bien situé : le tram à 5 mm à pied (il ne dessert pas jusqu'au vieux port). Le petit déjeuner est très bon et copieux aussi.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Béatrice, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos client étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Les travaux aux alentours de notre établissement sont malheureusement nécessaire afin d'améliorer l'environnement de celui ci. Nous sommes navrés que ces travaux vous aient dérangé lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix, hôtel très bien placé."

5
17/02/2018

Nous sommes venus à Marseile pour le MuCEM et cet hôtel idéalement situé a été parfait. A disposition dans la chambre thé, café, friandises nous ont ravis. Nous recommandons cet hébergement et nous y reviendrons certainement.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Pascale, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem espère vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation. Bien Cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Un accueil remarquable"

5
08/02/2018

Les chambres sont confortables et joliment décorées. Pas de soucis avec le bruit. Le petit déjeuner est excellent avec un très large choix (gâteau maison, 5 sortes de pains autant confitures, pâte à tartiner, 4 jus de fruits, oeufs brouillés, bacon frits ou poulet aux herbes, expresso et thés de qualité, salade de fruits frais, fromage blanc, yaourt, céréales...) Il y en a pour tous les goûts même les plus difficiles. Je recommande cet hôtel sans modération.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Marion, Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécier la qualité de nos prestations ainsi que le service chaleureux et professionnel prodigué par nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter des nombreux atouts dont jouit notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans la belle ville de Marseille. bien cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Tres bon hôtel bien situé"

4
06/02/2018

Bel hôtel bien situé chambre petite mais bien agencée avec trés belle salle de bain. L'hôtel est trés propre. Petit déjeuner copieux, il y a tout ce qu'il faut. A recommander. (Nous avions une smartbox)

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Moreau, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du Mucem*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos client étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey / Responsable Réception

"Bon hôtel"

4
28/01/2018

Bon hôtel, propre, bon accueil, petit dejeuner convenable, proche terrasses du port et Mucem. Nous y avons passé une nuit très agréable, l'hotel et les environs sont calmes avec plusieurs restaurants alentour.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour ! Je n'hésiterai pas à féliciter tout notre personnel pour le service et l'accueil qu'ils vont ont réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Audrey - Responsable Réception

"Tres bon hotel pour le Mucem et le Panier"

4
30/12/2017

Idealement situe pour visiter la cathedrale de la Major, le Mucem nouveau et ancien, le chaleureux quartier du Panier, une promenade au vieux port. Chambre certes pas tres grande, mais belle et tres fonctionnelle, avec entre autres une tres belle salle de bains, un service tres bienveillant, un tres bon petit dejeuner inclus dans le prix... pour 78€ pour 2 personnes! Qui dit mieux?

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher I-like-the-Earth, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM espère vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Hotel Best Western Mucem"

5
22/11/2017

Je fréquente assez régulièrement cet établissement depuis 6 ans et c'est toujours un plaisir de passer les portes de ce petit hotel très sympa, accueillant, bien tenu et avec une situation géographique idéale.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Catherine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre fidélité. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt ! Bien cordialement. Audrey Responsable Réception

"Bel établissement pour visite du Mucem"

5
18/11/2017

Nous avons séjourné à l'hôtel Best Western du Mucem pour enfin visiter le musée du même nom. Lors de la réservation , accueil téléphonique particulièrement sympathique..... he oui, il est encore possible de réserver une chambre d'hotel en téléphonant directement et quel plaisir ! Demandez Audrey, elle saura vous guider dans le choix des chambres. Etablissement chaleureux, chambre très joliment décorée, parquet au sol (et du vrai !) , couleurs des murs très douces, salle de douche un peu étroite mais fonctionnelle. Petit déjeuner complet dans une salle voutée décorée d'une façon moderne. Situation de l'hôtel dans un quartier en pleine rénovation et avec beaucoup de charme pour les marcheurs. Mucem à deux pas et Basilique la Major à coté, à ne pas manquer. Reviendrons très prochainement pour visiter d'autres musées de la cette ville incroyable et pour profiter une nouvelle fois d'un bel établissement et d'une merveilleuse équipe de réception.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Catherine, Mon équipe et moi même sommes réellement touchés par votre agréable partage de votre expérience au Best Western Hotel du MuCEM***. Nous prenons tous un grand plaisir à communiquer notre joie de vivre à Marseille, et vous faire découvrir les adresses les plus sympathiques de notre belle ville. Nos chambres ont été pensées pour que vous puissiez profiter d'un confort et d'un calme absolu après avoir visité la ville ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille. Cordialement, Audrey - Chef de Réception et toute l'Equipe du Best Western Hôtel du MUCEM.

"Chambre de 9 m2 douche comprise : au sec !"

2
05/11/2017

GROS problème a la résa, aucune indication que la piaule est minisuvle avec une fenêtre donnant sur mur et bouche d'aération. Il ne faut vraiment pas être clostrau... Le petit dej est servi dans une salle sans ouverture et mini-invasion de moucheron un matin. L'hôtel est situé dans une rue étroite avec le bâtiment en face en complète réfection. Personnel agréable. Je ne recommande donc pas.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Zeugax, Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour séjourner sur Marseille lors de votre dernier séjour. Nous regrettons que notre prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Lors de votre réservation, vous aviez choisi une chambre standard single, chambre qui fait effectivement entre 9 et 10m2 (après vérification, ceci est bien stipulé dans le descriptif de nos chambres, et ce sur chaque site internet). Il est dommage de ne pas être revenu vers nous durant votre séjour, nous aurions pu vous proposer une chambre confort, qui est conçue pour accueillir 2 personnes. Nous espérons vraiment vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin d'avoir l'occasion de vous faire changer d'avis sur le Best Western Hôtel du MuCEM. Bien cordialement Audrey - Chef de Réception

"Très bon emplacement en vue d'une visite au Mucem"

4
01/11/2017

Très bon accueil. Chambre agréable et lumineuse.Belle salle-de-bains. Le tout très propre.Plateau de courtoisie apprécié. Vue sur rue et travaux dans un quartier en pleine mutation mais aucune pollution sonore même s'il a fallu ouvrir la fenêtre la nuit tant la couette était inadaptée à la saison (automne). Isolation efficace en journée.Petit-déjeuner copieux et varié.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Oa34, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour ! Je n'hésiterai pas à féliciter tout notre personnel pour le service et l'accueil qu'ils vont ont réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Audrey - Chef de Réception

"vacances"

5
31/10/2017

tres bien situés, hotel calme, personnel souriant à votre ecoute tres aimable,je le recommande. Chambre spacieuse et propre literie top. petit balcon appreciable. room service en chambre. ravi de la nuitée.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Anne Laure, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM espère vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne continuation. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Parfait pour une étape"

4
31/10/2017

Accueil sympathique. Bons conseils. Chambre trop petite mais fonctionnelle et propre. Hôtel très bien placé pour visiter le Mucem, le Panier, le vieux port.. Petit déjeuner complet. Idéal pour une nuit.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher MySissi, Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécier la qualité de nos prestations ainsi que le service chaleureux et professionnel prodigué par nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter des nombreux atouts dont jouit notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans la belle ville de Marseille. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"parfait"

5
26/10/2017

tout était parfait . belle chambre , avec baignoire. au calme. Petit déjeuner avec des produits de qualité et un personnel à l'écoute . J'ai apprécié que l'hotel est pris en compte mes préférences pour la chambre . Merci à vous tous.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Vero, Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécier la qualité de nos prestations ainsi que le service chaleureux et professionnel prodigué par nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter des nombreux atouts dont jouit notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans la belle ville de Marseille. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Basic"

3
20/10/2017

Hôtel bien situé Rue en travaux pour un moment, il est semble t'il préférable d'être sur l'intérieur. Chambre confortable mais fenêtre donnant sur une cour donc rideau fermé. Personnel accueillant. Petit déjeuner moyen en sous sol. Bémol sur la note, une fois payé impossible d'avoir un remboursement d'un petit déjeuner en trop 10eu , la personne ne sait pas faire . Je n'y retournerais pas.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Michel, toute l'équipe du Best Western Hotel du Mucem*** vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Votre mésaventure le jour de votre départ m'interpelle. Pourriez vous m'adresser votre facture à l'adresse suivante s'il vous plait ? [email protected] Je me tiens à votre disposition pour toute demande. Toute fois, veuillez noter que les petits déjeuners ne sont pas déductibles dans le cas où vous auriez contracté un tarif petit déjeuner inclus, qui est un forfait. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement Audrey Chef de Réception

"Bon Hotel"

4
19/10/2017

Deuxième séjour dans cet hôtel. Chambre très bien. Spacieux (pour une personne), propre et calme. Il y a un service 24/24. Chambre climatisé. Mais il fait tres chaud dans les couloirs. Acceuil agréable. Petit-dejeuner correct mais sans plus. Ca manque de salé.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Quentin, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur notre buffet petit déjeuner. Nous vous remercions une fois de plus pour ce commentaire constructif, qui va permettre une amélioration de notre service petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Très bon séjour, hôtel à recommander"

4
19/09/2017

Tout était parfait, le personnel est charmant à l'écoute, propreté des chambres, éviter les chambres sur la rue, il y a des travaux actuellement. Pour les chambres de l'autre côté la vue est sur un immeuble pas terrible mais c'est plus calme. Un service bagagerie est mis à la disposition des clients. La situation est idéale pour découvrir à pieds la Cathédrale de la Major, le quartier du Panier, le Vieux Port, le Fort St Jean, le Mucem etc.....

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher JG0621, Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécier la qualité de nos prestations ainsi que le service chaleureux et professionnel prodigué par nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter des nombreux atouts dont jouit notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans la belle ville de Marseille. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Malgré les voisins "bruyants""

4
15/09/2017

Hôtel bien situé dans une rue calme proche métro / tram et Joliette. Chambre au cinquième étage spacieuse. Literie confortable. Dommage que certains voisins manquent de savoir vivre et "d'intimité" à 2:24 du matin.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Amandine, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Accueil et serviabilité du personnel excellent ."

5
08/09/2017

La disponibilité, la gentillesse au programme . Propreté, service ok . Rien à redire. je vous conseille cet hôtel bien situé, pratique en tant que touriste . Le personnel vraiment à l'écoute des besoins de chacun .

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher enitramso bonjour, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos client étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Parfait pour un court séjour"

4
07/09/2017

Très bien situé à quelques minutes de marche du vieux port, cet hôtel permet de rapidement visiter la ville. Accueil sympathique et pro, chambre exiguë mais pratique. Bon petit déjeuner au sous-sol. Rien de typique mais intéressant en fonction du but de votre voyage

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Kbougriba, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Bon hôtel et emplacement"

4
27/08/2017

Emplacement idéal pour cette hôtel tout près du Mucem et une vingtaines de minutes du port. Très bon accueil et service excellent. Propreté irréprochable. Une bonne adresse à garder. Beaucoup de commodité vis à vis de son emplacement.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher vacances6881 bonjour, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos clients étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Visite mucem"

4
25/08/2017

Chambre agréable et calme même sur rue. Tres bon accueil. Parking de la joliette à 200m tres pratique mais très cher 1 journée 35€ environ. Pensez à demander une contremarque à l hôtel pour 15 ou 25€.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher BW, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"très bien "

5
13/08/2017

parfaitement situé, très bon accueil. petit déjeuner buffet copieux. A deux pas du Mucem ou du quartier du Panier, idéal pour une visite et se promener dans ce quartier recemment renové. Hôtel très calme et parking assez proche.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Stephane5999, Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu pleinement apprécier la qualité de nos prestations ainsi que le service chaleureux et professionnel prodigué par nos équipes. C'est un plaisir de lire que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter des nombreux atouts dont jouit notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans la belle ville de Marseille. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Personnel très accueillant"

4
11/08/2017

Très bien situé, à 5 minutes du Mucem et une 20 de minutes du port. la Major est au bout de la rue, facile d'accès et on peut y admirer la Méditerranée. Excellent service personnalisé et chambres impeccables avec toutes les commodités. Service aux chambres excellent. Le quartier est en rénovation. Mais rien de très dérangeant.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Juliefo2017, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour ! Je n'hésiterai pas à féliciter tout notre personnel pour le service et l'accueil qu'ils vont ont réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Audrey - Chef de Réception

"Excellent rapport qualité prix"

4
04/08/2017

Cet hôtel est vraiment génial car situé dans un quartier rénové proche de plein de points d'intérêts et du centre historique de Marseille. Le quartier de l'hôtel est calme. Et l'hôtel en lui-même est très moderne mignon fonctionnel extrêmement propre la literie confortable franchement j'ai passé un très bon séjour je suis ravi

BWMucem, Chef de Réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Gi_93130 bonjour, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Marseille. Le confort et le bien être de nos client étant notre priorité, vous lire est un véritable plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. bien cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Excellent Rapport qualité/prix"

5
30/07/2017

Excellent hôtel. Rien à reprocher ni sur la propreté, ni sur l'accueil, ni sur le service. Je vous le conseille fortement, surtout pour les personnes qui voyagent vers le Maghreb. À 2 min de la gare maritime.

BWMucem, Chef de Réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Zakaria, un grand merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes enchantés que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Audrey / Chef de Réception

"Bon rapport qualité prix et excellente accueil "

4
16/07/2017

Bien placé à 5 min du vieux port et du quartier le panier , en face de la magnifique église, Le personnel est très serviable Hôtel propre et chambres agréables mais un peu petites La vue n'est pas terrible, car donne sur un chantier en construction

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Dynou, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement grâce à son personnel et à son emplacement vous donneront envie de revenir nous voir! Pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous accueillir dans une chambre supérieure, donnant sur l'arrière cour de l'établissement (plus calme que le couté rue).Nous vous souhaitons une belle continuation. Bien cordialement. Audrey.

"Hotel et personnel sympa "

5
12/07/2017

Je descends dans cet hôtel pour les séjours à Marseille. Il est très bien situé proche des terrasses du port et des docks. Hôtel calme et chambre très confortable. Le personnel est au petit soin. Très bien.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Thierry, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre fidélité et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très bientôt ! Bien cordialement. Audrey

"Hotel agréable"

5
09/07/2017

Hôtel situé à 10 minutes de marche du Vieux Port et très proche du quartier du Panier et de la cathédrale Major. Personnel présent mais discret. Accès sécurisé par carte aussi bien dans les chambres que pour l'accès à l'étage. Nous n'avons ressenti aucune insécurité dans le quartier. Promenade à pied sans souci. Bon petit déjeuner et chambre très propre. Salle de bain un peu petite, mais fonctionnelle. L'hôtel était calme malgré les travaux dans l'immeuble en face de notre chambre. Bonn choix pour visiter Marseille sans être au milieu de la foule.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher zebre6110, Toute l'équipe vous remercie pour cet adorable commentaire. Lire votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Bien cordialement. Audrey.

"sympa et pas trop cher"

4
08/07/2017

Belle chambres avec déco sympa mais franchement petite. Sinon tout est fonctionnel. Le petit déjeuner est bon avec de bons produits et quelques gateaux locaux. A 1 minutes à pied du vieux port , on est vite rendu dans le centre. Mal insonnorisées, cela peut être un peu bruyant dans les couloirs, par contre aucun bruit de la rue (coin très calme).

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Osallou, Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé. Nous vous remercions de votre commentaire. Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** espère vous revoir bientôt. En vous souhaitant un excellent été. Audrey

"Très sympa"

5
19/06/2017

Etape trouvée à un prix très intéressant sur l'application booking 20 mn avant mon arrivée. L'hôtel est placé dans une rue calme pres des halles de la Major. C'est un établissement à taille humaine avec un service de qualité. Très bon petit déjeuner et excellente literie.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Hervé M, Toute l'équipe du Best Western Hôtel du MuCEM*** vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre petit déjeuner buffet et notre literie étaient à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Audrey

"Hôtel idéal pour visiter le vieux Marseille"

5
12/06/2017

Accueil, chambre et confort parfaits. Par contre la salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients.... autrement, rien à redire. Le Mucem est très proche, le vieux port et le quartier du Panier aussi....

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Karine, Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes heureux de lire que tout s'est déroulé au mieux durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Excellent début de journée. Bien Cordialement, Audrey

"Séjour à Marseille"

5
11/06/2017

Nous avons découvert l'hôtel Best Western Mucem et nous fûmes ravi. Le rapport qualité/prix était très correct. L'emplacement de l'hôtel est excellent car il permet un accès au quartier du port et des docks rapide. Je recommande cette établissement.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Boupss, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Audrey

"mecontent"

2
05/06/2017

hôtel propre , mais chambre minuscule. la salle de bain est dans un placard. je vous conseille de bien vérifier votre note et votre paiement car l'hôtel se retire plus que votre note , a ce jour je ne suis toujours pas remboursé du trop perçu malgré mes trois relance. je n'y reviendrais plus

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Monsieur N, Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour séjourner sur Marseille lors de votre dernier séjour. Nous regrettons que notre prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez pu le constater, nos salles de bains sont composées de 2 petites portes avec miroir à la place d'une seule porte, ce qui peut entrainer une sensation de "placard" mais, qui je vous rassure, n'en est pas un. Concernant le remboursement du trop perçu encaissé par erreur lors de votre départ, il vous a été remboursé dès lors de votre appel. Notre équipe de réception a été réactive. Malheureusement, nous ne pouvons contrôler les délais bancaires suite aux demandes de remboursements. Veuillez encore nous excuser pour ce délais, qui nous concevons, était vraiment trop long. Nous espérons vraiment vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin d'avoir l'occasion de vous faire changer d'avis sur le Best Western Hôtel du MuCEM. Bien cordialement Audrey

"Travail"

4
02/06/2017

Ma visite a été d'une grande satisfaction. D'abord les réceptionnistes ont manifesté une grande sympathie envers moi dès mon arrivée. Le confort de ma chambre est agréable. L'hôtel est propre, accueillant .... TRES SATISFAIT DE MA VISITE

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Paulum11, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors d'un futur séjour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Audrey

"Pas honnête"

1
26/05/2017

L'hôtel, bien que pas complet au moment de la réservation, annule les réservations smartbox les grands week end...J'avais déjà pris mes billets de train et ai perdu de l'argent. Dans ces cas là, autant ne pas être partenaire de smartbox, si c'est pour traiter différemment les clients qui viennent par ce biais.

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Madame B, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre demande de réservation, vous aviez sélectionné une nuitée du 27 au 28/05/17. Malheureusement, étant complets depuis le mois de mars sur ces dates là, nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande. Nous accueillons toujours les réservations SmartBox, même lors de grands évènements sur Marseille, quand la disponibilité de notre établissement nous le permet. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Marseille afin de vous faire changer d'avis sur le Best Western Hotel du MuCEM. Bien cordialement Audrey

"Mouais, un peu déçus de notre séjour!"

3
26/05/2017

Honnêtement l'hôtel est propre, mais notre chambre "supérieure" est minuscule, et mal conçue puisque l'on ne peut pas se croiser dans le minuscule couloir. Tout est petit, la salle de bain, (pourquoi ne pas avoir mis une douche à l'italienne qu'un pommeau qui grince et qui donne si peu de débit ?), la chambre ... heureusement le lit est grand et confortable. La vue de notre chambre bof bof, en plus la rue de l'hôtel est salle (poubelles, détritus partout) mais au final la situation est top (pas très loin du vieux port, largement faisable à pieds!). Le petit déjeuner est servi au -1 ce qui donne l'impression d'aller dans une cave et déjeuner sans la lumière du jour est bien dommage et un peu triste surtout quand on voit le soleil de la ville! Les produits du petit déj sont variés mais les viennoiseries par exemple sont décongelés, ce qui est dommage. On entend aussi le bruit des chasses d'eau du voisin depuis notre chambre, c'est pas terrible ;)

"Une excellente adresse sur Marseille."

5
14/05/2017

Nous avons réservé la veille pour le lendemain, un peu en catastrophe. J'appelle l'hôtel pour savoir pour le parking, une personne très agréable m'explique le tarif en partenariat avec le parking de la Joliette (à deux Minutes à pied) : 20€ les 24 heures. Arrivés à midi, la chambre était déjà prête : le top ! Personne de l'accueil très sympa. On monte, et on découvre la chambre : petite certes mais propre de chez propre, jolie et moderne. Avec deux petits balcons offrant une vue imprenable sur la Major. Le petit déjeuner était copieux et vraiment varié. L'emplacement est idéal, proche des terrasses du Port (5 mn à pied) et à cote de la Major et du quartier du Panier, du MUCEM. Le métro et le tramway sont à deux minutes super pratique pour les gens venant de la gare comme nous (la ligne de métro est direct arrêt la Joliette). Rien à redire sur cet hôtel. Très confortable et super bien situé. Nous y reviendrons sans problème ! On le recommande !

BWMucem, Responsable réception de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avis
Chère Céline, Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes heureux de lire que tout s'est déroulé au mieux durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Excellent début de journée. Bien Cordialement, Audrey

"Bof"

3
25/04/2017

Surprise... Un lit une place !!! Une chambre minuscule. Avec la TV sur un côté. Donc difficile de voir la télé du oit. Pas sympa.Bizarre. Et pas très insonorisé. Petit déj bien fourni mais à la cave... Dommage.

"Super !!"

4
17/04/2017

Rapport qualité/prix vraiment super, accueil chaleureux avec des petits conseils sur la ville et les alentours. Literie très confortable et chambre très propre. Le balcon est aussi un plus. La localisation est sympa, proche du mucem. Il y a toujours quelqu'un à la réception en cas de problème. Le petit dejeuner est simple mais assez diversifié. Seul bémol: l'absence de parking. Je recommande à 100% et j'y retournerais :)

"Agréabe et très bon accueil;"

4
17/04/2017

Chambre agréable mais assez petite. Literie de bonne qualité.Wifi disponible gratuitement. Accueil très agréable. Vue sur mer détériorée par une résidence de prestige en construction. Parking Qpark proche.

"Séjour "

4
09/04/2017

Hotel bien situé pour les visites. Très bon accueil. Chambres un peu petites mais très propres et le confort est au rendez-vous. Petit déjeuner buffet copieux. Rapport qualité-prix très satisfaisant. A recommander.

"Parfait"

5
06/04/2017

Super accueil, très propre, bien équipé, agencement agréable. Petit déjeuner au top qui change des grandes chaînes. Emplacement. Seul bémol le parking mais sinon possibilité parkmetres a proximité ou bien parking Mucem

"Bonne situation"

4
31/03/2017

Petit hôtel très bien situé derrière l'église Major permettant de visiter le nouveau secteur Mucem,docks et terrasses du port et à 5 mn du vieux portChambre spacieuse ,salle de bain petite mais fonctionnelle,bonne literie Petit bémol : petit déjeuner peu varie et servi dans un sous sol peu accueillant

"Simple propre efficace "

4
22/03/2017

Malgré un lit trop petit pour deux l'ensemble de la chambre était très bien. Une salle d'eau qui ne ferme que par des panneaux coulissants c'est moyen mais bon. Très propre. Deco moderne et agréable. Acceuil efficace.

"Hôtel agréable prêt de tout "

4
19/03/2017

Je suis restée a cette hôtel pendant 3 nuits. L'hôtel est central et prêt de tout. J'ai été agréablement surprise par la chambre et sa salle de bain, tout était très propre. Si je dois mentionner quelque chose à améliorer: ça serai la tapisserie du hall du 5ème étage, celle-ci est a rafraichir. Le petit est complet et si je dois vous conseiller quelque chose, c'est la limonade. Dans tous les cas, je reviendrai à cette hôtel car bon rapport qualité/ prix.

"Adresse a conseiller"

4
26/11/2016

Hôtel très bien situe a 15 mn du vieux port et 5 mn a pied du centre commercial les terrasses du port. Métro et tramway a 5 mn a pied également donc adresse idéale pour decouvri Marseille. Hôtel propre et fonctionnel. Petit déjeuner de qualité Personnel très accueillant, se rendant disponible. Bref hôtel a recommandé et bon rapport qualité prix.

"seour professionnel tres agreable"

5
17/11/2016

Je suis arrivé de nuit et n'ai pas trouver le quartier très vivant. L'hotel semble tout neuf, l'accueil y est très convivial et très professionnel, les chambres spacieuses avec de jolies salle de bains ; le plateaux d'accueil avec tout ce qu'il faut pour se désaltérer, et cerise sur le gâteau, le petit cadeau sur le lit. J'ai hâte d'y retourner

"tres bon emplacement"

4
09/10/2016

Très bon accueil ,très bien placé a 5mn du Metro la joliette et du tram ,facile d'accès . Garage négocié pour les clients de l hôtel appréciable ! proche du vieux port ,du quartier du panier a pied . A RECOMENDER ..

"Week end à Marseille "

3
26/09/2016

Hôtel bien situé vers les docks de Marseille. Endroit sans bruit, proximité des endroits sympas de Marseille. Cet hôtel est vraiment idéal pour un petit week-end à Marseille. Nous le conseillons aux jeunes couples avec un enfant.

"UNE BONNE ADRESSE"

4
23/09/2016

Excellent accueil; Emilie et sa collègue ne sont pas avares de renseignements utiles et judicieux. Chambre confortable. Nuit très paisible . Hôtel bien situé pas très loin du vieux port. Dommage que l'hôtel ne propose pas de parking privé; la convention passée avec le parking tout proche de la même rue est certes avantageuse mais le prix reste élevé.

"Tout était parfait : très propre, très calme- excellent emplacement pour visiter Marseille"

5
26/08/2016

A Marseille pour 2 jours, nous avons réservé cet hôtel pour son emplacement. Nous avons pu trouver une place de parking public gratuite tout près de l'hôtel si bien que nous avons fait toutes nos visites à pied. L'hôtel est très agréable. Le personnel à l'accueil très pro et disponible. La chambre est peut-être un peu petite si on vient avec une grosse valise à ouvrir, ce qui n'était pas notre cas. Tout le nécessaire pour se préparer un thé ou un café, une petite bouteille d'eau au frigo, même un petit cadeau... Très bien et très très calme : aucun bruit ni des chambres voisines, ni de l'extérieur et très propre. A conseiller.

"Hotel très bien, dommage pour l'attente à notre arrivée"

3
11/08/2016

Nous avions réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel, tout était très bien sauf qu'à notre arrivé à15h20 nous avons attendu près de 45 min avant d'obtenir notre chambre, car elle n'était pas prête. Le personnel a été aimable durant cette attente mais cela reste beaucoup trop long surtout que pour une chambre disponible à la base à 14h.

"hotel bon accueil"

5
01/08/2016

voila arrivé a Marseille jeudi dernier tres bon accueil chambre simple mais bien equipé accueil de toute l equipe petit dejeuner a 11 € il y a tout se que vous voulez la serveuse a nos petits soins femmes de chambre tres gentille quand a la personne de l accueil un 10 j adore hotel calme propre a 5 minutes du musen est 10 minutes vieux port je vous le conseil (5 minutes du centre commercial les docks simple mais de bonne facture merci

"Pour visiter le Mucem ou attendre un ferry"

3
26/07/2016

Bien placé pour le Mucem ou pour attendre un ferry matinal . Mais dans un quartier d'affaires sans grand intérêt . Difficile de trouver un restaurant proche le soir il faut grimper au panier. Chambre dite "supérieure " exigüe , toilettes et sallles de bains dans des placards . Petit déjeuner dans une cave ....Il y a des hotels plus agréables à Marseille Sinon : calme , propreté et gentillesse

"Bien situé "

4
18/07/2016

Il ne faut pas s'arrêter à la rue. Le quartier est en pleine rénovation. J'ai été sur classée dans une vaste chambre très calme au 5ème étage. Bouilloire, bouteille d'eau offerte. Belle salle de bain. Petit déjeuner extra, copieux et varié. Et par dessus tout personnel adorable.

"Agréable et bien situé"

4
14/07/2016

A 2 min du métro Joliette. Emplacement central dans cette zone, entre commerces et musées. Vue sur la Cathédrale de la Major en arrivant. Chambre spacieuse, pratique et propre. Personnel compétent et petit-déjeuner buffet bien garni.

"tres bien"

5
08/07/2016

accueil, propreté, confort, calme, sympa, bien place, environement sympa pas loin du Mucem, metro etc super bon petit dej, simple rapide efficace la chambre est tres bien reflechi, nickel litterie super confortable la climatisation est juste parfaite

"Bien placé "

3
04/07/2016

Hotel sympathique avec beau buffet petit déjeuner. La chambre 401 n'est pas grande avec une route petite salle de bain. Malgré une fausse alerte incendie due à des fumeurs dans une chambre, le séjour à Marseille très bien. On peut tout faire à pieds, les docks et les terrasses ne sont pas loin et vous êtes à 15 minutes du vieux port. Personnel agréable et souriant. Agréablement surpris de l'accueil des marseillais dans les commerces.

"une équipe sympathique et à l'écoute"

4
06/06/2016

Hôtel bien situé et l'équipe toujours aux petits soins. Chambre très agréable, petit déjeuner vraiment complet avec énormément de choix que se soit pour le sucré comme le salé. je reviens tout les mois avec plaisir.

"Equipe très sympathique, hôtel très bien situé"

4
03/06/2016

Personnel adorable et efficace. Hôtel très calme, très bien situé dans le tout nouveau magnifique quartier de la Joliette. Si la rue n'a rien d'engageant et la vue pas géniale c'est vrai, en 2 minutes vous êtes sur les quais et hop ! c'est parti pour des merveilles ! on peut aller très facilement à pied au Mucem, au Vieux Port, au Panier. Si besoin, les transports en commun sont très proches aussi. La chambre sympa, très propre, (j'aime bcp le plateau de courtoisie), calme, le lit bien confortable, PdJ très bon servi en chambre si vous le voulez, et j'étais si bien dans ma chambre ! J'ai passé un excellent séjour. Merci à l'équipe pour votre gentillesse. Je reviendrai ! Françoise Vidal

"vraiment bof"

2
28/05/2016

chambre single trop petite, pour un prix de plus de 100 € petit dejeuner non compris, je m'attendais à beaucoup mieux. aucune vue si ce n'est sur la cour interieure !.pas de frigo dans la chambre. accueil ok, petit dejeuner ok bien que salle egalement petite.

"Hotel très sympathique dans un quartier en plein essor"

5
26/05/2016

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Joliette et du Mucem, le personnel super sympa et à l'écoute, les chambre cosy, bref, rien à redire, je descends toujours à cet hotel à marseille et je le recommande

"Très bien"

4
21/05/2016

Très bon établissement. Accueil aimable et efficace. ((Tout va bien quand on a compris comment fonctionne la robinetterie de la douche - ce n'est pas trop difficile)) Je continue à écrire parce que je vois qu'il faut 200 caractères minimum à l'avis

"Impeccable "

4
17/05/2016

Hôtel bien situé, à quelques minutes du Mucem. Notre chambre n'était pas très grande, mais bien équipée, déco sympa, buffet petit déjeuner super complet et très bien. Mais le super plus, cela était un accueil, souriant, sympathique, renseigne et documenté qui nous a permis de découvrir un resto parfait, rue du Panier.

"très agréable"

5
15/05/2016

Petit hotel très agréable , acceuil sympa; profitez des chambres mansardées!! vraiment bien!! pas loin du panier et du vieux port!!! les chambres sont bien agencées et le petit dejeuner complet!!! difficile de se garer mais parking payant à coté!!

"Bien dans l'ensemble "

4
13/05/2016

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité au mucem . La façade est peu avenants mais j'ai eu un accueil fort sympathique la réception est propre mais sans plus , la chambre était suffisamment grande, bien équipée : bouilloire thé et café , une bouteille d'eau offerte, un petit sac de lavande en cadeau de bienvenue, lit de bonne qualité ,petit bémol pas de tablette pour déposer la trousse de toilette et étaler tous mes multiples produits de fille ;-)... la vue de ma chambre par contre donnait sur une cour intérieure ou des détritus jonchent le sol.. C'est plutôt moche mais pas de la faute de l'hôtel .. Le petit déjeuner est bien achanlandé mais au sous sol dans une salle borgne .. La rue n'est pas affriolante mais juste a cote du quartier des docks et des terrasses du port , beaucoup de rénovations dans ce quartier .. Sinon , bon rapport qualité prix sur ce séjour

"excellent séjour"

5
08/05/2016

L'accueil est très sympathique. A deux pas du MUCEM et du Panier, sa localisation est excellente. L'offre parking est très appréciable. La qualité des chambre est parfaite. Les petits déjeuner sont complets avec un large choix. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse.

"Hotel 3 étoiles a coté de la canebière et du vieux port !!!"

4
01/05/2016

Nous avons réservé dans cet hôtel , suite a l'achat d'un deal "GROUPON" super chambre et salle de bain , personnel sympa. et petit déjeuner plus que correct ! En plus par rapport au deal "GROUPON" boisson de bienvenue ainsi qu"un plateau de courtoisie délicates attentions !!! Et tout cela pour 149€ pour 2 nuits !!! Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles très bien situé a Marseille . .

"Pratique car proche des transports et restaurants alentour"

3
28/04/2016

Le personnel à l'accueil est très aimable (mention spéciale pour le veilleur de nuit). La chambre pour 1 personne sous les toits est tout de même agréable car bien agencée. Le petit déjeuner se prend au sous-sol mais ce n'est pas trop stressant. D'autant plus qu'il est bien achalandé avec des produits variés. J'aurais bien mis 1 cran de plus mais il est désagréable de trouver la porte de la chambre ouverte en rentrant le soir. Douche prise, pas de serviettes de toilette. Le lendemain une carte a été laissée dans le lecteur qui commande l'électricité. Madame la gouvernante, un peu d'exigence ne ferait pas de mal. Dommage.

"point fort le personnel dévoué point faible l'hotel"

3
25/04/2016

je donne 19/20 au personnel de l hotel dévoué et attentif. excellent Mais les services de l'hotel sont médiocre. 2 exemples: -douche l'eau arrive en filet tres faible et on se retrouve savonné mais pas rincé à attendre une pression plus forte!! -petit dejeuner : je prend du thé: aucun choix si ce n'est du tilleul ou camomille au matin! et 2 sachets de thé vert! -2 nuits perturbées par 3 clients qui chantent et dansent sur le paliers à 1 h du matin! conseil: mettre un panneau aux etages signalant le silence la nuit aux clients non respectueux et le claquement des portes à 1 h du matin aussi. Mais je repete le personnel est une pepite d'or qui mérite mieux

"tres agreable"

4
25/04/2016

Une nuit passee seulement, mais confortable et au calme. (chambre 504) Hotel proche du vieux port / quartier du panier / docks. Tres bien pour le tourisme. Il manque juste la vue. Le personel a ete tres serviable.

"Bon hôtel"

4
24/04/2016

Bon accueil, chambre propre, confortable et moderne mais un peu étroite. Salle de bain spacieuse. Hôtel bien placé, à mi-chemin entre le Vieux-Port et les Terrasses du Port (nouveau centre commercial). Bon rapport qualité/prix.

"tres bien"

4
06/04/2016

valeur sur tres bon rapport qualilte prix jamais de mauvaise surprise les chambres sont propre et confortables l'equipe est efficace et agreeable l'emplacement est tres correcte, juste a cote du panier, le wifi fonctionne bien

"Ordinaire pour un 3* !"

3
05/04/2016

Très bon accueil, respect des souhaits et des demandes formulées, structure moderne (chambres), mais certaines chambres ont des odeurs désagréables (odeurs d'égouts [ou autre ?] persistantes), d'autre part il y a pas de pression d'eau dans les douches dans les étages supérieurs, et enfin le service en chambre laisse beaucoup à désirer (en terme de propreté notamment) ! Le plateau d'accueil n'est valable que le premier jour, non renouvèlement quotidien de la bouteille d'eau par exemple, donc ne pas y passer plus de deux nuitées. Aujourd'hui hostellerie française fait la chasse à "l'étoile", car cette classification lui permet d'avoir des prix plus élevés, mais on est très loin de la réelle qualité attendue au regard de ladite classification. Finalement un trois étoile équivaut à un deux étoiles, et de ce fait les prix ne correspondant pas aux services proposés et reçus. Cependant sur Marseille, après avoir essayé plusieurs autres structures (moins agréables ou sales), c'est un hôtel correct.

"Personnel extra mais chambre étroite"

4
04/04/2016

Personnel très disponible. Situation un peu éloignée du port 15 minutes à pied. Chambre confort un peu trop petite et salle du petit déjeuner en sous-sol, sans fenêtre et donc un peu morose même si contenu bon et varié

"Top"

4
22/03/2016

L'hôtel est bien situé du côté calme et beau de Marseille. Sa situation permet de tout faire à pied sans problème, le Mucem, le panier et le Vieux port. Le personnel est charmant et la chambre propre. Le wifi, la télé, le Room service très pratique et le bon petit déjeuner complète le tableau !

"sympa et pas loin du centre ville"

5
26/02/2016

L'accueil est très sympa, la chambre propre, la bouilloire et les doses de café et thé sont les bien venues. le quartier est en travaux (basilique la major entre autre) mais les odeurs dans la rue n'étaient pas très sympa... pour le reste, le parking de la voiture est trés difficile dans ce quartier. l'hôtel propose un tarif négocier avec un parking à 200 m (15 euros de 16h à 10h).

"Confort et situation"

4
27/01/2016

Idéalement situé pour le shopping aux terrasses du port la visite du Mucem du fort St Jean ou la ballade à pied autour du vieux port.L'accueil est professionnel et attentionné.La chambre avec réfrigérateur est confortable ,dotée d'une fonctionnelle salle de bain.Le petit déjeuner délicieux.Un ticket de parking négocie avec Q Park permet de garer son vehicule à moins de 150 m pour 20€ les 24 h.Pour conclure nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons cet etablissement

"Bon Hotel "

4
22/01/2016

Hotel bien situé près du Mucem et à quelques minutes du vieux port. Accueil très correct ou le personnel prend le temps de tout vous expliquer Ne pas hésiter à demander la réduction pour le parking de la Joliette Chambres propres, plateau de courtoisie et petit attention sur le lit( sachet de lavande) Petit déjeuner très correct avec des produits de qualité Côté cour, petit bémol, le bruit de la ventilation qui se répète régulièrement Nous reviendrons

"Très bon emplacement"

4
22/01/2016

Nous avons passés un weekend au BW Mucem au mois de novembre 2015. L'emplacement est idéal, à quelques minutes à pieds du vieux port. Enceinte de 7 mois, 20 minutes pour rejoindre le vieux port :) Chambre propre avec les installations nécessaires : armoires penderie - bouilloire - clim - tv Literie confortable et propre. La Salle de bain manque de fonctionnalité (porte coulissante peu pratique) et douche sans porte. (ça mouille un peu autour si on ne fait pas attention) Seul bémol, la vue de la chambre sur des bâtiments en rénovation. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, très complet. Nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter la belle Marseille

"Hôtel très bien placé, services et propreté irréprochabes, excellent rapport qualité-prix"

4
21/01/2016

Le confort est au rendez vous et établissement ayant été rénové récemment, on profite d'un décor provençal contemporain et d'un coin salle de bains avec douche italienne comme on l'aime! La literie est hyper confortable. Le petit dej sous forme de buffet est aussi à la hauteur avec un choix conséquent, y compris de quelques produits bios comme le muesli ou le thé vert. On est à proximité du Mucem, du quartier du Panier, du nouveau centre commercial des docks. On y retournera probablement!

"Hôtel à recommander"

4
30/12/2015

Le personnel est agréable et accueillant, l'hôtel est propre et les chambres sont calmes, aucun bruit durant tout le séjour. La salle du petit-déjeuner n'est certes pas très agréable car un peu "étriquée", mais on le comprend vu la configuration des lieux.

"tres bon rapport qualité dans le quartier Joliette"

4
20/12/2015

Des chambres modernes en plein coeur de la Joliette. L hôtel se situe à deux pas du centre commercial des terrasses du port et des restos branchés des voutes. Le charme de la directrice en bonus...ne pas hésiter !

"bon emplacement"

4
16/12/2015

bien situé , a proximité des terrasses du port , des docks et du musée "le mucem" chambre moderne et propre petit dej sympa pas de parking dédié mais des places dans la rue chambre un peu bruyante coté rue

"Bon hôtel mais j'ai toujours une bonne chambre"

4
15/12/2015

C'est une de mes 3 chaînes habituelle et j'ai un statut gold Accueil aimable, cela dépend peut-être de la personne présente, J'avais la chambre 403 qui est spacieuse avec un coffre et un mini bar. Je suppose qu'il y a des chambres en tout genre donc bien se renseigner à la réservation Après ce n'est que pour dormir

"bon"

4
14/12/2015

personnel charmant et attentionné, hotel dans rue au calme, chambre agréablement décorée même si relativement petite, petites attentions dans la chambre, arrière cour pas terrible, propreté des draps à surveiller

"Exiguë, hotel médiocre déguisé en "Best Western""

2
30/11/2015

Chambre plus que petite (et pourtant, il parait qu'il y a pire dans l'établissement) mais pas possible de poser sa valise autrement que sur le lit. Isolation phonique avec l'extérieur... inexistante. Petit déjeuner en sous sol étriqué. L'accueil est correct, mais directrice anti-commerciale. Bref, quel que soit le prix, ce n'est pas une affaire.

"Une honte !!!!!"

1
27/11/2015

Je vous déconseille cette hôtel le personnel est tout sauf agréable c'est même un manque de respect. Les chambres sont sales !!!! Je pense que l'hygiène n'est pas leur priorité loin de la . C'est un hôtel à éviter !!!!!

"moyen peu mieux faire."

3
25/11/2015

Accueil : Personnel très serviable et avenant. Chambre une personne le lit coincé entre la petite armoire et la fenêtre, si vous être grand vous vous tapez la tête dans l'armoire toute la nuit. Chambre pour deux : Grande chambre mais donnant sur la rue, très mal isolée du bruit et en plus un ronflement de moteur toute la nuit. Propreté RAS

"Bon rapport qualité / prix mais peu mieux faire!"

3
24/11/2015

Accueil : Personnel agréable et souriant, présent en permanence. Etablissement: Hotel très bien placé dans Marseille malgré sa petite taille et la propreté des locaux. Chambre: Chambre 405 très petite (9 mètres carré) qui donne sur une cour intérieure avec extraction d'air de restaurant (qqes odeurs) - si mistral, on ne le sent pas trop. Matelas déformé (à changer a priori) Salle d'eau: petite, qqes petits travaux à faire pour gagner en qualité malgré petitesse de la chambre (changement du tuyaux de douche qui fuit et changement des baguettes de la paroi de douche à faire = inondation à la sortie de la douche).

"ni moyen, ni très bon : BON hôtel"

3
24/11/2015

Chambre très propre, spacieuse, grande salle de douche. Clim ne fonctionnant pas (novembre mais douceur dehors) et chaleur forte dans la chambre faisant que la nuit a été difficile. Petit dej international complet. Bien pour voyage d'affaire, ce qui était le cas.

"sejour sympa"

3
15/11/2015

nous avons passer un bon séjour c'était une première et ce sera une dernière certainement :) les + : très bon accueil ,le personnels et très accueillant le petit déjeuner top du top les magasins et les restaurants a proximité ,la chambre et accueillante et l' hôtel et calme. les - : la chambre trop petite ,la salle de bain :pas de pression a la douche ,dur dur de bien poser ses affaires ,il manquer un set de serviette, le lit grand certes ne bouger pas trop car ce sont des petits lits coller ensemble et ils ne sont pas attacher :( ,j'ai refait mon lit la housse de couette mise a l'envers ;(. si vous voulez ouvrir la fenêtre , mais essayer de vous en abstenir car c'est horrible des détritus des draps ,serviettes bref une petite déchetterie berk ...le petit déjeuner en ss sol ben je l'ai pris en 15 min car je me suis un peu senti étouffer. j'ai réserver a 20.00 la chambre nous avons presque 45 min a trouver lhotel, des panneaux serait bienvenu car lhotel n'est pas du tout indiquer. nous avons payer 110 euros pour une chambre sois disant confort avec le petit déjeuner des gens qui ont eu la même chambre que nous on payer 67euros avec le petit déjeuner euh comment dire no comment merci booking... on a passer un bon séjour malgré ses choses qui n'aller pas car on était parti pour passer un bon week end :) mais je n'y retournerai pas

"Evitez l'entrée de gamme"

3
15/11/2015

Cet hôtel est idéalement placé : c'est indéniable. Le confort et les équipements sont de bon aloi. En revanche, si vous optez pour une chambre confort, vous serez inévitablement confronté au manque d'espace... Visez immédiatement la gamme supérieure et là vous bénéficierez d'une aisance en ligne avec le prix de la prestation.

"HOTEL IDEALEMENT PLACE"

5
27/10/2015

hôtel avec un personnel agréable et accueillant, très bien placé (à côté du MUCEM, des Docks et du Panier), petit-déjeuner copieux et de qualité, propreté de la chambre, seuls les oreillers sont trop volumineux et durs ; pas de bruit, on entend un peu les bruits de couloir mais qui sont rares. Je recommande fortement cet hôtel, je ne connaissais pas cette chaîne mais suis pleinement satisfaite!

"L'hôtel idéal pour aller au MUCEM"

4
28/09/2015

Dans un quartier en pleine rénovation, un Best Western 3 étoiles lui-même récemment rénové; personnel sympathique, petit déjeuner correct, mais chambres petites. Idéal pour aller au MUCEM (à 5 mn à pied).

"Hotel proche du mucem mais dans un quartier en construction, personnel agreable mais chambre decevante"

2
21/09/2015

Nous avions réservé une chambre supérieure ( variant entre 120 et 135€ suivant les jours) pour 5 nuit ,nous avons été installer dans une chambre mansardée du dernier étage avec pour seule fenêtre un velux placé si haut qu il était impossible de l',ouvrir., une salle de bain minuscule et impossible de ranger nos vetements dans un placard de 50 cm. Le lendemain nous avons eu une chambre plus petite au 3 eme etage donnant sur les toits délabrés des arrières boutiques et avec un vis a vis a 10m.La salle de bain était plus grande mais pas plus de rangements nous nous sommes servi de nos valises pour une partie de nos vêtement. La chambre étant petite nous avons jonglé avec les valises pour circuler.Sous le lit une belle décoration de moutons pas récents. Coté personnel l'amabilité et la disponibilité etait au rendez vous avec un petit déjeuner en sous sol copieux. l'Hotel à un accord avec un parking public à 300m pour le stationnement (85€ pour 5 nuits premier jourernier départ avant 10h arrivée , 16h et départ après Hotel acceptable dans le futur quartier Eurméditérrannée pour un séjour d'une ou 2 nuit car proche du mucem et du vieux port,

"À recommander"

5
15/09/2015

Accueil charmant , possibilité parking proche à 1/2 tarif.buffet déjeuner très convenable pour 11€. À 6mn à pied du mucem.Nous avons pu parcourir toute la ville à pied : vieille charité ( à faire), panier, notre dame...

"Passage pour une nuit. Une nuit parfaite ! "

5
31/08/2015

Accueilli par un gentil personnage à l'accent Italien, d'une gentillesse jamais vu et un petit air apaisant ! Il a prit soin et le temps qu'il nous fallait, de tout bien nous expliquer. Ravis. La chambre très propre à tout d' accueillante. [Clime fonctionnel et extra silencieuse . Et dans la chambre aussi l'accueil se voit ;-) ] Vous trouverez si cela continue d'être fait, une bouteille d'eau déjà au frais dans le petit frigo à boisson. Très utile ce petit geste.. Et pour ne pas gâcher votre plaisir je ne dirais pas la deuxième surprise sur le lit... un petit geste qui change tout! Au petit matin en descendant (12h) lol , charmante demoiselle au sincère sourire nous a agréablement accueilli. Pour une nuit sans petit déjeuné (car prit sur le port) je suis sincèrement ravis! Je vous recommande la nuit sur place !! Un petit bémol (il en faut bien un.. sinon nous serions pas français lol plus de papiers dans le présentoir à mouchoirs dans la salle de bain.. pas pratique au moment opportun ^^) Petit balcon ou nous avons fumé.. la vu y est pas top mais à 1h du mat' ça fait clairement son taf ;-) Et oui j'ai que cela a dire sur la chambre !! ? belle nuit... #recommandeBESTWESTERNHOTEL !

"Bien pour le prix"

3
21/08/2015

55€ la nuit c'est un bon rapport qualité prix la chambre est propre un peu petite mais bon Par contre 11€ le petit dej autant le prendre en ville à 9h 30 des oeufs brouillés secs 2 saucisses archi sèches un fond de fromage blanc et le tout en sous sol Dommage ça gache tout l'hôtel qui du coup ne vaut pas ses 3 étoiles

Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Je suis surprise par votre commentaire sur notre petit déjeuner. Notre buffet rencontre beaucoup de succès car nous choisissons des produits variés et de qualités. Votre avis est important pour moi et puisque vous avez été déçu par le petit déjeuner, je vais tâcher de savoir ce qu'il s'est passé afin que cela ne se produise plus. Cordialement

"Cadre agréable mais personnel exégrable"

3
21/08/2015

S'agit il de consignes "maison" ou de zèle du personnel, mais attendez vous à être suivi par le personnel si jamais l'ascenseur vous conduisait à un autre étage que celui de votre chambre. De plus, faites attention lors du check-out. L'heure c'est l'heure. Si à midi 2, vous n'avez pas rendu les clefs, Godzilla vous appellera pour vous passer une soufflante. Dommage, car les chambres du 4ème et 5ème étage ont vu sur la mer et permette de profiter du couché du soleil tout en buvant un pastaga!

Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Au risque de vous surprendre, il y des règles à respecter même dans un hôtel. Nous ne suivons pas nos clients sauf quand nous les retrouvons dans des lieux réservés au personnel de l'hôtel. Il se peut que vous vous êtes retrouvé par erreur au -1 cela n'est absolument pas grave, comprenez qu'il soit normal que nous contrôlons certains accès. Comme vous le savez nos chambres sont prêtes à partir de 14h. Pour cela nous demandons à nos clients bien vouloir libérer les chambres à midi. Nous vous avons simplement appelé pour vous informer qu'il était l'heure du départ. En aucun cas nous ne "passons de soufflante" à nos clients. Je suis quand même heureuse de lire que vous avez apprécié le confort votre chambre ainsi que notre apéritif local!. Juste pour rectification nos chambres au 5eme étage n'offrent pas de vue mer (se sont des chambres mansardées) Cordialement

"Hotel passable"

3
11/08/2015

Le personne d'accueil à notre arrivée a été particulièrement désagréable. Quand nous avons signalé que la literie présente dans la chambre ne corresondait pas à notre réservation, l'hotesse d'accueil nous a répondu que si nous voulions un lit plus grand nous devions payer plus et qu'il n'y avait plus de chambres disponibles... A notre départ nous l'avons signalé à une autre personne qui s'est excusée pour le comportement de sa collegue et en nous précisant que d'autres chambres étaient disponibles pendant notre séjour...

"Bon rapport qualité prix"

3
29/07/2015

Hotel modeste mais d'un bon rapport qualité-prix, au pied de la Cathédrale de Marseille Sainte Marie Majeure et à proximité du port et nouveau Mucem. Bon équipement dans les chambres, notamment cafetière électrique et prises accessibles pour téléphone et ordinateur. Wifi gratuit. L'hôtel donne sur rue calme.

Aurelie s, Directeur général de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Celui-ci sera certainement utile à d'autres voyageurs. Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nous avons pu répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

"Excellent "

5
26/07/2015

Hotel tout neuf , personnel très sympas et chambre tendances.le petit déjeuner très bon avec de très bon produits qualitatifs. Directrice très à l'écoute et vous donnes de très bon conseils sur la région et les bonnes adresse. Nous reviendrons.

Aurelie s, Directeur général de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note! C'est toujours avec plaisir que nous partageons nos bons plans sur la ville avec les clients de l'hôtel. Nous vous remercions également pour votre retour sur le petit déjeuner. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de proposer une offre de qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement

"un hôtel très agréable"

5
12/05/2015

les chambres supérieures au 4ème sont bien aménagées et silencieuses. un chambre normale au même étage est petite mais tout aussi bien aménagée. l'hôtel est bien située, le personnel excellent. juste un petit bémol : la pression de l'eau est un peu faible

"Pour passage"

4
17/04/2015

Bon Hôtel, très bien placé, derrière cathédrale Major, chambre fonctionnelle très correcte. Sommeil léger : à savoir les portes de chambres claquent éviter la chambre 305 qui est proche du couloir et de l'ascenseur. Sinon personnel très agréable.

"Très bien"

5
02/03/2015

L'accueil est parfait (efficacité, amabilité, disponibilité, sourire) les chambres sont impeccables et pour couronner le tout l'hôtel est très bien situé 5mn du Mucem 15 mn du Vieux Port en longeant le bord de mer...parfait!

"très bon séjour"

4
17/02/2015

très agréable séjour dans cet établissement calme tout près du Mucem, du centre et du métro ( 2 stations de la gare). Hôtel très propre et confortable, personnel très pro et charmant. Très bon petit déjeuner. Mais : rue avec des immeubles en travaux, peu attrayante.

"Hotel Mucem"

4
02/12/2014

Chambre avec baignoire et petit déjeuner parfaits. très bien situé, à 6mn à pied du Mucem et 15mn du vieux port. Emplacement idéal pour notre visite du Marseille contemporain : MUCEM, villa Méditerranées, le quartier Joliette qui est en train de bien changer, FRAC, les docks...

"chaleureux"

4
01/11/2014

bon hotel avec des prestations correspondant à la chaine bestwestern. Le prix de la chambre simple ( 1 lit simple seul) reste cependant légèrement élevé,surtout pour une fin octobre. pas de parking dans l'hotel, mais offre partenaire avec un parking à proximité, mais des places de parking sur la rue existent.le wifi est moyen.

"Super pratique"

4
14/09/2014

Emplacement super pratique à 2 pas du MUCEM, accueil très chaleureux et efficace, hôtel neuf très propre et fonctionnel, mais chambre un peu petite ! L'ensemble est très satisfaisant et à recommander pour séjour court ! Attention au prix des parkings privés (les seuls quasiment dans le coin)

"we culturel"

4
08/09/2014

très bon hôtel, situé proche du Mucem et des terrasses du port. pratique pour faire des emplettes... un peu éloigné du vieux port à pied (PRESQUE 30 MINUTES)...Personnel très compétent et aimable... Lits simples pas vraiment séparés!!!

"Bien pour séjour d'affaires"

4
09/06/2014

Chambre très petite mais fonctionnelle Personnel très professionnel et accueillant Quartier calme, proche front de mer, un peu loin cependant du vieux port Manque un room service complet (pas d'alcool dans l'hôtel)

"quartier du Mucem"

4
31/05/2014

Hôtel très joli et agréable, personnel très accueillant à deux pas du Mucem et pas très loin du Vieux Port Situation idéale pour une étape avant d'embarquer pour une croisière car situé juste à côté de la Joliette (taxi indispensable malgré tout)

"Sejour agréable au calme"

5
24/05/2014

Situé dans un quartier d'affaires, l'hôtel est très calme tout en étant assez proche à pied de points plus centraux. Le personnel est sympathique et disponible. si nous retournons à Marseille, nous envisagerons de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

"séjour très agréable"

4
18/11/2013

Petit déjeuner buffet copieux , varié et bien présenté Hôtel très bien placé pour la découverte du centre historique de Marseille à pieds.Personnel compétent et à l'écoute. Une petite réserve, la chambre une personne est un peu petite, même sion ne passe que pour dormir!

Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu facilement découvrir notre ville au départ de l'hôtel. Concernant la taille de votre chambre, sachez que nous n'avons que 5 chambres "standard pour une personne" elles mesurent effectivement 8/9m². Le reste de nos chambres sont bien plus grande (de 12 à 18m²). n'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, c'est avec plaisir que nous vous proposerons une autre catégorie de chambre. Dans l'espoir de vous revoir prochainement, Cordialement

"hotel très moyen, mais près du Mucem et du vieux port, accessible à pied"

3
27/09/2013

chambre pour une personne adulte avec lit en 90 et d'un superficie de moins de 9m2, chambre double sous les toits avec une hauteur de plafond sur les 3/4 de la chambre en dessous des 1m60, très bonne literie. personnel très serviable et aimable.

Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis
Cher client Nous vous remercions d'avoir fait partager votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Marseille. Nous avons bien noté que vous avez apprécié la situation de l'hôtel permettant de visiter la ville facilement à pied ou en transport. Concernant la chambre que vous avez réservé, sachez que nous avons d'autres catégories de chambres bien plus spacieuses avec un grand lit. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour, nous vous proposerons une chambre plus adaptée à vos besoins. cordialement

"A conseiller aux hommes d'affaires"

4
01/07/2013

Nouveau, essentiel mais bien équipé et original, chambre agréable. Mini bar bien fourni et room service 24/24 heures. Petit déjeuner (buffet) de bonne qualité et varié. Dommage situé en sous sol. Personnel gentil, chambre très propre et salle de bains de bonnes dimensions et très très propre. Le weekend l'hotel est dans une zone peu fréquentée et trop isolée pour una dame seule.

"evacuation eau"

3
20/06/2013

si on nentendais pas l ecoulement des eaux de douche et chiot des etages au dessus comme si on allait les prendre sur la tete ca aurais ete parfait ;evitez la 103 j avais reserve pour 5 nuiit ;bonne reception ;

"Accueil souriant"

4
19/05/2013

TB hôtel, accueil sympathique et bonne tenue générale Petit déjeuner très frais, varié et agréable seul défaut, les chambres ne sont pas trop grandes sinon c'est un peu exagéré d'obliger à écrire 200 caractères pour ces évaluations, il n'y a tout de même pas de quoi écrire un poème

"super sympa"

4
12/05/2013

hotel au centre de Marseille mais situé dans un endroit calme. Bon rapport qualité prix. Déco design jolie chambre. Petit déjeuner varié et copieux ( jus d'orange pressé !) Personnel accueillant agréable et prêt à rendre service