Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Aurelia, Maussane-les-Alpilles

4.0/5  - basé sur 310 notations.
124, Avenue De La Vallee Des Baux, 13520, Maussane-les-alpilles, France - Voir l'itinéraire

Séjournez dans un hôtel avec piscine sur la Route des Vins

Le Best Western Aurélia, hôtel 3 étoiles se trouve au coeur de la Provence, entre les Baux-de-Provence et Saint Rémy de Provence, au milieu d'un paysage naturel, et tout près de la Route des Vins. L'hôtel se situe près des aéroports de Marseille Provence et d'Avignon Caumont, à 50 minutes de route environ. La gare TGV d'Avignon se trouve à moins de 40 minutes de l'établissement. Un parking public et gratuit est disponible sans réservation pour les clients de l'hôtel se déplaçant avec leur propre véhicule.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Pour rejoindre l'hôtel depuis la gare d'Avignon, empruntez la départementale D570N. Depuis l'aéroport Avignon Caumont, il vous faut suivre la D30 et la D5. Enfin, depuis l'aéroport de Marseille Provence, prenez l'autoroute A7, jusqu'à la sortie vers Istres/Baux-de-Provence.

Nos chambres

Deux types de chambres sont proposés par notre hôtel avec piscine : les Twin Confort et les Double Confort. Elles peuvent accueillir de 1 à 2 voyageurs. Chacune d'entre elles est décorée de manière sobre et soignée, avec des couleurs chaudes et douces rappelant la nature de la Provence. Très calme et entourées de verdure, elles sont équipées d'un téléviseur, d'Internet haut-débit gratuit, d'un bureau, d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Un plateau de courtoisie complète l'ensemble.

En outre, l'établissement possède l'équipement nécessaire à l'accueil des personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les matins, un petit-déjeuner buffet vous est proposé. Servi dans la salle de l'hôtel, il est composé de produits frais locaux, salés ou sucrés, accompagnés de viennoiseries, de fruits, de céréales, de boissons chaudes et de jus de fruits. Vous pouvez également profiter du premier repas de la journée directement dans votre chambre. À tout moment des collations sont disponibles au bar de l'hôtel, où vous aurez aussi la possibilité de déguster une sélection de vins issus des productions locales de la Route des Vins.

Notre personnel

La réception de l'hôtel vous accueille de 7h à 23h. Pour toutes vos demandes, il est possible de faire appel à la conciergerie en ligne. Bilingue français/anglais, le personnel de l'établissement offre un service de bagagerie et de repassage, ainsi que l'utilisation d'un coffre-fort.

Soleil, détente et bons vins

Le Best Western Aurélia, proche des vignobles provençaux, est la destination idéale pour les amateurs de vins. L'hôtel, près de la Route des Vins, permet aux oenologues amateurs d'effectuer des dégustations de crus locaux. Pour vous détendre après vos visites dans les caves alentour, profitez de la piscine extérieure, de la terrasse et du jardin de l'établissement, ou encore, rendez-vous dans le salon de l'hôtel pour vous relaxer. Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions. Enfin, un business corner est accessible pour gérer vos affaires et accueillir vos réunions professionnelles.

Que faire autour de notre hôtel ?

Notre hôtel est situé à proximité de trois parcours de golf. Le Parc des Alpilles promet aux amateurs de randonnée de longues promenades, à pied, à vélo ou encore à cheval. Envie d'art ? Saint Rémy de Provence est la ville natale de Vincent Van Gogh, à qui de nombreux lieux culturels sont consacrés. Avignon et son palais des Papes accueillent vos envies d'Histoire et de théâtre, tout ceci, à moins de 30 minutes de votre hébergement.

Best Western

Hotel Aurelia

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

  • Golf de Servanes à 6 KM

    18 trous

    72

    6121 m

    de 56 à 75 eur *

    * Prix indicatifs

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 311 voyageurs
Note attribuée
Excellent
99
Très bon
173
Moyen
33
Médiocre
1
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
202
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
24
Professionnel Professionnel
19
Voyage solo Voyage solo
9
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très bon sejour"

4
10/07/2018

Nous avons été très bien accueilli et avec beaucoup d humour! La chambre était très bien, c est calme, on entend les cigales! La piscine est très agréable! Le petit déjeuner est au niveau! Un petit bémol est que si vous souhaitez faire la sieste l après midi, les femmes de ménages font un peu de bruit (portes qui claquent) aussi nous étions la chambre face à la buanderie..

"De passage à Maussane pour un week-end"

4
04/07/2018

Très bon hôtel avec un accueil excellent et un personnel aux petits soins . Chambre et salle de bain impeccable . Un jardin remarquablement bien entretenu . le petit déjeuner sous les muriers était un grand moment . Nous recommanderons .

"Calme et bien situé "

5
24/06/2018

Hôtel bien placé à Maussane-les-Alpilles, idéal pour se rendre aux Baux ou à St Rémy. Établissement à taille humaine avec places de stationnement. Cadre charmant conforme au style provençal. Chambre spacieuse, très propre et literie neuve. Vue sur piscine au calme. Buffet continental pour le petit dej très correct. Personnel accueillant et disponible.

"Superbe accueil dans un cadre magnifique"

5
09/06/2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à l'entrée du village. Impeccable ! De l'accueil, à la chambre, au jardin et au petit dej: rien à redire. Une équipe très pro et sympathique. Idéalement situé au pieds des Alpilles

"Bon rapport qualité-prix"

4
10/05/2018

Nous y sommes restés avec mon épouse début Mai (2018). Très bonne expérience globale. Le personnel est très souriant et aimable. Les chambres de bonne facture (taille, propreté etc) et le jardin avec piscine doit être très agréable en été. Le petit-déjeuné est correct. Le tout idéalement placé, juste à côté des Baux de provence, du reste des villages des Alpilles et même de Nîmes ou Arles.

"un charmant hotel"

4
07/05/2018

un cadre charmant typé provençal (très joli hall d'entrée), chambres cosy et bien équipées (mini frigo, tv, thé café) et grand parking pour les voitures. Le personnel est très aimable, professionnel et réactif. Idéalement situé cet hôtel offre tout le confort conforme à cette chaîne. Le petit déjeuner offre le choix attendu pour ce tarif. un bien bel hôtel où nous avons passé deux nuits très agréables, à recommander !

"Un séjour au Best"

4
20/04/2018

Idéalement situé à 5 min des Baux-de-Provence et des Carrières de Lumière, l'hôtel offre des chambres confortables et un beau parc avec piscine. Son vrai plus: le personnel! Accueillant, sympathique et de bons conseils (réduction pour les Carrières de Lumière à la réception et conseils sur les restaurants où manger). Nous y avons passé un très bon séjour. Seul bémol: le prix du petit déjeuner (12€50/personne), trop cher pour le petit buffet proposé. On garde l'adresse et nous y retournerons volontiers.

"Conforme au standard de la chaine"

4
26/03/2018

Cet hôtel est à l'entrée de Maussane. On peut rejoindre le centre ville à pied en 5 minutes. L'accueil est professionnel. Les chambres sont spacieuses, propres, silencieuses et la literie est confortable. L'hôtel dispose d'un grand parking.

"Bon hôtel, prestations de bon niveau"

4
17/02/2018

Nous avons passé une nuit dans une chambre assez grande, confortable, décorée sobrement. La salle de bain est suffisamment grande. Nous avons trouvé l'hôtel bien insonorisé, aucun bruit ne nous a dérangé.Le petit déjeuner est copieux et varié, servi avec le sourire. Le parking est fermé la nuit

"Cet endroit est remarquable…"

5
11/02/2018

Remarquable par son accès, sa réception et une piscine remarquable. Situé dans un grand espace de verdure cet hôtel offre des chambres de qualité. La literie est tout à fait confortable bref, tout y est bien conçu… pour autant que vous soyez logés « vue piscine ». Une belle découverte !

"Très bien"

4
03/10/2017

A l entrée de Maussane, Très bon best Western. Petit bâtiment type provencal, acceuil excellent, belles chambres, salle de bain, WC séparé. Grand parking. Même côté route chambre silencieuse. À recommander.

"bon hôtel mais prestations à revoir"

4
01/10/2017

Bel hébergement idéal pour la fête du 15 août. Une chambre prestige pour deux et une chambre classique pour deux. La différence est minime : la prestige est pourvue d'un mini frigo (vide) et donne sur le parc et la piscine. Chambres propres et confortables. Gros bémol : à deux reprises nous avons demandé s'il y avait du champagne au frais à la réception (35 euros pas un luxe !), on nous a répondu que oui. Mais hélas ce n'était pas le cas, du coup débordement de bouteille et perte de champagne... Personnel à ce titre pas à la hauteur !!!

"Idéal pour visiter autour"

4
30/09/2017

Un peu excentré mais très calme et offrant un bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter les Baux, St Remy etc. Accueil sympa et efficace Il y a une piscine et un parking. Le portail est fermé la nuit (code) Wifi

"Exceptionnelle "

5
17/09/2017

Suite à un cadeau (wonderbox) , nous avons choisi cette hôtel, tout était plus que parfait, accueil téléphonique pro , a l'arrivée le propriétaire super sympas, chambre très propres et très confortable avec bain et wc séparés, petit déjeuner plus que correct avec un cake fait maison d'un autre monde En temps que moi même hôtelier je recommande vraiment cette établissements

"Formidable séjour"

5
12/09/2017

Hôtel dans un cadre très agréable , au milieu des oliviers, avec piscine. Nous avons résidé dans l appartement entièrement rénové et avec beaucoup de goût, très confortable. L accueil à été très chaleureux de la part de tous les employés et des gérants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

"Super hôtel calme et agréable, accueil très sympa !!!"

5
07/09/2017

Situé au milieu d'un parc d'oliviers, l'hôtel est plein de charme, avec une décoration provençale joliment mise en valeur dès l'entrée et d'une propreté irréprochable dans tout l'établissement. La chambre, confortable, climatisée, avec une literie neuve ... que du bonheur ! Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et copieux, avec une mention particulière pour les produits régionaux et fait "maison", comme les confitures et le cake au citron (un vrai régal), nous l'avons pris sur la terrasse qui donne sur un magnifique jardin paysager calme et reposant, typique de la région, et sur la piscine où il fait bon se rafraichir les jours de grand soleil. Le personnel et les hôteliers charmants, professionnels, aux milles petits soins, toujours à l'écoute pour notre bien être, notre confort, et pour les bons conseils. A noter la situation idéale de l'hôtel proche de Maussane et ...ses restaurants sympathiques (5 minutes à pied), des Baux de Provence, de St Rémy ... C'est une adresse que nous recommandons vivement, nous reviendrons à coup sûr. Merci pour ce séjour d'une semaine inoubliable !!!

"Pas de place pour vous!!!!!"

1
05/09/2017

De Montpellier de aurions aimé séjourner dans cet hôtel et visiter la région... La réponse de l accueil: pas de place pour les wonderbox le samedi... Pourtant je pense que la prestation a été payé via le coffret et se permettent de mettre leur pub dedans. Donc il conviendrait de venir chez eux et prendre notre week end du lundi au vendredi... Nous avons vraiment senti le fait d etre considéré comme une sous catégorie Des amis devaient venir dans la région et je vais surtout pas conseiller cet établissement Nous allons également rajouter un post dans les réseaux sociaux... À bon entendeur

Daniel M, Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Monsieur. A la lecture de votre commentaire nous comprenons que vous n'avez pas pu séjourner dans notre établissement aux dates que vous aviez souhaitées et nous en sommes réellement désolés. Nous avons accueilli avec grand plaisir plus d'une centaine de clients Wonderbox au cours des 6 derniers mois dont une vingtaine qui a souhaité séjourner en week-end ou lors de jours fériés. Les fins de semaine d'été étant propices aux mariages dans notre belle région, il est vrai que nous étions souvent complets les samedis. Nous sommes navrés de la confusion que cela a pu générer et nous vous proposons de nous contacter afin d'examiner ensemble nos disponibilités et les vôtres pour les prochains jours. En espérant avoir une seconde chance de vous accueillir dans notre hôtel, recevez Monsieur nos sincères salutations. Daniel, directeur.

"Calme et détente !!!"

5
02/09/2017

Bel établissement situé aux portes de Maussane, à quelques encablures du centre pittoresque. L'hôtel se trouve au centre d'un parc verdoyant où les oliviers ont toute leur place. L'accueil est professionnel et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. D'ailleurs, on aime ces établissements qui restent à dimension humaine, contrairement aux grands complexes. L'ensemble du personnel est totalement dévoué à votre bien-être, les chambres joliment agencées, climatisées, sont d'une propreté irréprochable. Une piscine au bord de la terrasse..... vous rafraichira les jours de grand soleil. Le parking est sécurisé par un portail à code, la nuit. Le petit déjeuner est copieux, et quelques produits "fait maison" raviront votre palais. Bref.....un endroit au calme, au milieu du massif des Alpilles, à découvrir impérativement !!! Merci encore pour ce merveilleux séjour !

"Calme et agréable "

4
01/09/2017

Hôtel découvert par wonderbox . Offre très sympathique qui permet de bénéficier d'un cocktail et du petit déjeuner en plus de la chambre . Personnel à l'écoute et très accueillant (réception tenue par Sandrine ce jour là). Les chambres et le petit déjeuner sont corrects . Le plus de cet établissement est son jardin avec sa piscine moment de détente dans un décor paisible .

"Un super séjour"

5
29/08/2017

Un endroit très reposant, les chambres sont très propres, l'accueil est super, le personnel est au petit soin. Le jardin est formidable, avec son espace vert, sa piscine pour se rafraichir lors des grosses chaleur, ainsi qu'une terrasse toute rénovée et bien conçue pour profiter de la vue agréable du jardin. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je dirai que cet endroit est le lieu idéal pour découvrir les baux et ses alentours. Encore un grand merci pour séjour inoubliable.

"Très tranquille et bien situé"

5
29/08/2017

Hotel de taille modeste avec jardin et piscine très soignés et agréables. Idéalement situé. Le petit déjeuner très bon sur la terrasse entourée de verdure, le personnel vraiment sympa et aux petits soins, on a juste envie de revenir!

"calme"

5
21/08/2017

situation ideale pour visiter les Baux et ses alentours.Accueil sympatique de la part de Sandrine l'hotel est trés propre nous avons profité de la piscine pour nous rafraichir aprés la journée éprouvante a marcher Petit dej bon il y a de tout

"Aux petits soins"

5
18/08/2017

Emplacement ideal a deux pas des Baux et de St Remy de Provence, hotel avec un joli espace arboré avec piscine, chambre très bien, personnel aux petits soins., possibilité de diner correctement et a cout abordable grace a un systeme de plats traiteurs... notre séjour a été formidable!

"Havre de paix, excellents services"

5
17/08/2017

Un endroit verdoyant très reposant, une infrastructure très propre, soignée et de qualité. Un jardin préservé, verdoyant, idéal pour se reposer sur l'herbe ou près de la piscine. Un coin canapé sur la terrasse, une jolie déco provençale dans tout l'établissement choisie avec goût, un coin salon cocooning avec des livres, les copieux petits déjeuners buffet pris dans la verdure .. Tout est propice à une étape reposante, avec un accueil irréprochable et aux petits soins (mention spéciale à Sandrine !) Certaines chambres sont en rez de jardin, avec table et chaises. Choisir plutôt une chambre côté jardin car la route passe tout près, et là c'est le calme absolu. On est à 5 mn du village à pied avec les restaurants et la place typique. Une adresse incontournable dans la région, rapport qualité prix exemplaire.

"très agréable"

5
10/08/2017

hôtel très propre, personnel avec une écoute active, petit déjeuner complet, piscine agréable, jardin impeccable, proche toutes commodités (à pied), sans les nuisances. très bon rapport qualité / prix.

"Grande famille "

5
08/08/2017

Nous voulions un Hotel de cette catégorie de rapport prix pour venir en nombre, plus d'une dizaine de chambres réservées ! Chambres très correctes et propres, personnel très sympathique, très agréable et à l'écoute en permanence ! Petit déjeuner excellent ! Merci pour votre accueil et votre ..... patience ! Phil

"Excellent service"

5
30/07/2017

L'hôtel est agréable et il offre de très belles prestations. Le petit plus, qui fait toute la différence, fut l'écoute et l'amabilité du staff. Une qualité de service dont nous avons l'habitude à Luxembourg mais que nous n'attendions pas dans le sud de la France. Merci et bonne continuation.

"A recommander !"

5
17/07/2017

Réservation par Wonderbox. Excellent accueil avec un personnel charmant, souriant et attentif. Belle chambre avec une literie neuve, belle piscine (avec prêt de serviette), beau jardin typique des Alpilles, petit déjeuner buffet pris sur la terrasse. Très agréable. Parking gratuit et sécurisé . Nous avons demandé s'il était possible de rajouter un enfant dans la chambre (c'était une Wonderbox pour 2 personnes), le réceptionniste nous a dit oui sans problème avec un supplément infime. Accueil très bon. Etablissement que nous recommandons avec grand plaisir.

"CONFORME A 3 ETOILES"

5
10/07/2017

Tres bel établissement situé dans un parc , accueil sympathique , parking gratuit et sécurisé . Belle chambre avec une literie neuve correspondant aux criteres actuels , lit king size , plateau de courtoisie + bouteille d eau ; salle de bains correct . Repos complet pas un bruit . Piscine sécurisée . Bar . Petit déjeuner buffet que l on peut prendre sur la terrasse , rien ne manque . Endroit idyllique avec vue sur les Alpilles .

"WEEK END ALPILLES"

4
02/07/2017

2ème séjour dans cet hôtel et franchement pas grand chose à redire. Emplacement top, parking gratuit et sécurisé. Très bon accueil, enregistrement rapide avec accompagnement jusqu'à la chambre. Chambre et salle de bain petite. Ménage un peu simple à notre goût(ne pas oublier les coins et recoins). Matelas pas assez dur pour nous - Wi-Fi faible et instable. Bar à coté de la piscine agréable. Possibilité de boire un thé/café avec la bouilloire dans la chambre + bouteille d'eau gratuite......Merci pour cette attention. Bon séjour malgré tout pour visiter la région. Prix très correct.

"Très bon choix"

5
19/06/2017

Week-end frôlant la perfection ... Nous arrivons de 2 jours dans cet établissement avec notre ado et notre bébé et ce fut un séjour plus qu'agréable. chambres et parties communes très propres et très bien entretenues. accueil très chaleureux. personnel très agréable, discret, souriant et à l'écoute de nos demandes. buffet de petit déjeuner très copieux et bon, avec une mention spéciale pour le cake au citron et les confitures "maison". Piscine également propre et agréable ... surtout que nous y étions seuls presque toute la journée !!! Même s'il n'y a pas de restaurant à proprement parler, quelques plats et salades sont proposés afin de se restaurer sur place, ce qui était fort appréciable Merci à toute l'équipe pour ce week-end farniente en famille.

"Conforme aux descriptions"

4
08/06/2017

Cadeau Wonderbox , mon choix a été le bon ! Hotel très accueillant , le parking , l'accueil à la réception , bon petit déjeuner et piscine agréable. La chambre sur la mare à grenouilles (!) mais très bien insonorisé . Emplacement idéal pour visiter les environs. Nous reviendrons !!

"Conforme à l'attente"

4
05/06/2017

Très bon accueil La chambre est correcte à son classement ainsi que la salle de bain. Le parking appréciable . Une maladie de beaucoup d'hôtel ...la qualité des oreillés et la stabilité de la wifi serait une piste supplémentaire de confort. Une adresse à retenir.

"Week-End du 19 - 20 mai 2017"

5
20/05/2017

Très bon accueil, le personnel est très aimable. Chambre très propre, si vous aimez le calme, demander de préférence coté cour. Excellent petit déjeuner pour 12 euros par personne. On nous a conseillés un bon restaurant et donné une bonne adresse pour acheter de l'Huile d'olives. BEST WESTERN : à recommander.

"corect"

3
10/05/2017

chambre petite surtout demander chambre à l'arrière de l'hôtel car route bruyante petit déjeuner trop cher 14 € chambre propre accueil correct mais triste sinon bien placé entre les baux de Provence et pas loin de Sainte Marie de la Mer

Daniel M, Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avis
Chère JULIE S, Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire néanmoins il semblerait qu'il ne soit pas destiné à notre établissement dans la mesure où notre formule petit déjeuner buffet est à 12,50 € (et non à 14€). D'autre part notre hôtel est totalement insonorisé contre les bruits extérieurs et intérieurs. Bien cordialement. Daniel, Directeur.

"Super hôtel dans un cadre magnifique"

5
26/04/2017

Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Les chambres sont charmantes, confort et propreté au top. La terrasse près du bar offre la possibilités de boire un verre dans un jardin magnifique, vue piscine. Le petit déj avec des produits fait maison (le cake au citron un régal). Le personnel et les hoteliers charmant et sympa. Bref vous l'avez compris, nous y reviendrons à coup sûr.

Daniel M, Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Faby557, C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et notamment la qualité de nos chambres, notre jardin paysagé avec sa piscine extérieure ainsi que nos produits faits maison. Tout le personnel vous remercie également pour la charmante attention à son égard. Nous serions comblés de vous revoir au cours de votre prochain passage à l'hôtel Best Western Aurélia***. Bien à vous. Daniel, directeur.

"a retourner"

4
24/04/2017

Très bon accueil , souriant, réservé à la dernière minutes. Les chambres sont simple mais propre. Le parking est fermé. On nous donné de bonne adresses pour manger le soir. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec du choix. Un peu tôt dans la saison , car le jardin n'était pas fini , d'où à revenir.

"Très bon hôtel, très bon accueil !"

4
22/04/2017

Hôtel très agréable propre moderne, bien situé et le personnel est vraiment très accueillant. Chambre climatisée de taille correcte, très bonne insonorisation, on apprécie la propreté, le WC séparé de la SdB, le Wifi de bonne qualité, la bouteille d'eau et le café ou le thé à disposition avec la bouilloire ainsi que le parking gratuit. Les extérieurs sont très sympas ; avec la terrasse et la piscine (même si nous n'avons pas pu en profiter pour cause de vent violent). Le petit déjeuner est copieux et varié et les ingrédients sont de très bonne qualité. Excellent rapport qualité / prix général, on n'hésitera pas à le recommander.

"Hôtel agréable, accueil très sympa !"

5
16/04/2017

Accueil très sympa et attentionné. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner. Salle de bains spacieuse et très propre. Bon rapport qualité prix. À refaire. Hôtel bien située pour week-end au calme et visite des alpilles.

"Peut mieux faire"

3
26/03/2017

Situé à la sortie de Maussane cet hôtel était en travaux extérieurs importants. Accueil très bien. Les chambres assez spacieuse mais les loteries bien que récentes de médiocre qualité. Lumière toute la nuit dans le couloir qui passe sous la porte, assez bruyant lorsque les clients passent. Petit déjeuner très moyen avec beaucoup de choses mais ce jour là pas assez cuit

"Pour une nuit"

3
25/03/2017

Accueil agréable, personnel à l'écoute. Chambre propre et bon état. Petit déjeuner copieux et serviable. A titre personnel, je trouve qu'il y a des 3 étoiles, qui sont mieux côtes. Mais pour une nuit, se fut parfait...

"Week-end en amoureux "

4
04/03/2017

On nous a offert une wonderbox et nous avons choisi cet hôtel pour la proximité des visites à faire autour ( les Baux de Provence, Arles, La Camargue): très bien. Personnel accueillant, chambre spacieuse, propre, literie confortable, peu bruyant (sauf bruit des clients avec leurs valises à roulettes dans le couloir), petit déjeuner TRÈS copieux et bon. L'hôtel est en travaux actuellement mais sans gêne pour les clients. C'est calme et reposant. Bon séjour.

"Détente et calme "

4
02/03/2017

Nous avons séjourné pour une nuit , en dernière minute nous avons trouvé cet hôtel pour un moment au deux ! Hotel très calme et bien située ! En prime nous avons eu le choix de la chambre et petit déjeuner copieux en Buffet ! Petit moins pour la piscine non chauffé mais l'hôtesse d'accueil était adorable et pleins de bons conseils pour visiter la région où se restaurer ! Je recommande

"Bon week-end"

4
24/01/2017

Un week-end à Maussanes Les Alpilles grâce à une box. L'hôtel est propre et calme et fait penser à une grande maison. Chambre simple et petit déjeuner bien copieux et variés. L'hôtel est bien placé car on peut se rendre au village à pied. Il ne faut pas s'attendre à un endroit luxueux, c'est un endroit très correct.

"Hotel agréable"

3
15/11/2016

Le Best Western Aurelia est un hôtel très bien situé pour visiter la région. Calme, agréable, avec un parking fermé, un personnel sympa, des bons lits... En fait un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Zoubidoubidou. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations a répondu à vos attentes. Vous soulignez le très bon rapport qualité / prix de notre hôtel et nous en sommes très heureux car c'est notre volonté au quotidien d'offrir le meilleur service à nos hôtes au tarif le plus juste. Nous serions comblés de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans les Alpilles. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Agréable"

4
12/10/2016

Hôtel propre et bien situé, à l'entrée de Maussane. Tarifs fluctuants à vérifier au cas par cas. Chambres à la décoration simple. Petit déjeuner correct. Plutôt autour de 2,5 étoiles que 3...mais bonne adresse quand même en Provence !

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher GEET63. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette recommandation après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis d'être une bonne adresse de Provence ! Nous nous efforçons de l'être avec le meilleur rapport qualité-prix, c'est la raison pour laquelle nous adaptons nos tarifs en fonction des différentes périodes de l'année. Nous prendrons plaisir à vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Aurélia***. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Rien d'exceptionnel. "

3
09/10/2016

Bien mais sans plus c'est calme c'est propre je reviendrais pour jouer au golf qui se trouve proche merci pour le café du matin offert cr déjeuner trop tard belle piscine merci pour l'accueil. Une chose à changer peut être peinture dans ma chambre vieille

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher chup777. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions après votre passage dans notre établissement. L'hôtel Best Western Aurélia*** étant partenaire des deux golfs 18 trous situés à proximité n'hésitez pas à informer notre réception de vos parties afin de bénéficier de tarifs avantageux. Nous avons pris bonne note de la peinture de la chambre que vous avez occupée et l'avons planifiée dans nos travaux de rafraichissement. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"visite des Alpilles"

5
03/10/2016

Très bon hôtel une nuit avec petit déjeuner en couple SUPER L' hôtel est un peu à l'extérieur du village , mais l'accès à pied au village est tout à fait passible sans grande difficulté. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est charmant. Une belle piscine permet aussi de se relaxer.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher zenon A. Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia*** et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ainsi que notre piscine. Il est vrai que notre emplacement permet d'accéder sans difficulté au centre du village de Maussane-les-Alpilles tout en offrant le calme à nos hôtes. Le personnel est touché par votre commentaire et se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Bien, sans charme"

3
24/09/2016

Petit hôtel agréable à l'entrée de Maussane. Chambres exiguës avec un confort minimum. Rénové et propre. Chambres bruyantes car on entend celles d'à côté et celles du dessus. Point de passage d'une nuit.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher jeandenice062016. Merci pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable, propre et bien situé. Nos chambres ont toutes une superficie d'au moins 18m² (comme un 4 étoiles) et sont équipées de climatisation, réfrigérateur, coffre-fort, TV satellite avec Canal+, téléphone, salle de bain, WC séparé, wifi gratuit et plateau de courtoisie (avec café, thé et bouteille d'eau offerte). Toutes nos chambres étant insonorisées contre les bruits intérieurs et extérieurs, nous sommes surpris et navrés que vous ayez été dérangé par les chambres avoisinantes. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Boff"

3
19/09/2016

Après s'être rendu dans plusieurs best western dont celui de Brignais et celui de Gemenos c'est l'hôtel le moins sympa des hôtels pour un 3 étoiles. Il n'y a pas d'ascenseur, la moquette dans les chambres c'est moyen. Une baignoire exigée. Des ressauts de dalles pour accéder au WC et dans la salle de bain d'où le risque d'accident. Accueil normal. Petits déjeuners moins copieux que dans les autres best western. Baguette coupée à l'avance et sèche. Pains aux raisins pas frais et pas de jus multifruit. En revanche chambre propre et environnement sympa. Mais cher pour ce que c'est 135 € en comparaison d'autres best western.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Laplombe35. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes réellement désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos efforts quotidiens n'ont qu'une ligne directrice, celle de la satisfaction de nos hôtes. Notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur car le bâtiment de style "mas provençal" ne possède qu'un seul étage. A la lecture de vos remarques, il apparaît qu'une chambre en rez-de-jardin aurait été préférable. Notre petit déjeuner buffet est préparé le matin même et uniquement avec des produits frais. Concernant le prix des chambres, il est à comparer avec des établissements de catégories similaires des Alpilles et pour la même période de l'année. Notre volonté demeure d'offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous le démontrer dans le futur. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Hotel très sympathique, à recommander."

4
18/09/2016

Accueil très agréable et souriant. Chambre propre et calme donnant sur un cadre de verdure. Piscine extérieure également au calme. Petit déjeuner copieux.Que demander de plus? Au total, un excellent rapport qualité prix.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher(e) Miha06. Nous accueillons avec plaisir votre excellent commentaire sur notre établissement et nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. Vous avez apprécier notre petit déjeuner buffet, la propreté des chambres ainsi que le calme de l'hôtel et nous en sommes très heureux. Comme vous avez la gentillesse de le mentionner, nous cherchons en effet à offrir le meilleur service au meilleur prix. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos hôtes à l'occasion d'un prochain séjour. Très cordialement. Daniel, directeur.

"Hôtel calme et bien situé"

5
15/09/2016

Hôtel très bien situé pour visiter la région .Personnel très aimable et efficace, chambre propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner très agréable pris sur la terrasse donnant sur un beau jardin. Hôtel très calme: tranquillité et repos garantis! A recommander.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher christophe616. Nous vous remercions infiniment pour votre excellente appréciation de notre établissement après votre séjour et pour votre recommandation. Vous avez pu profiter de notre situation au coeur des Alpilles pour découvrir la région tout en bénéficiant du calme et de la sérénité de notre jardin, cela nous comble. Nous espérons vivement vous compter à nouveau parmi nos convives dans le futur. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Calme et liberte"

4
14/09/2016

Cet hotel garni est au bord de la rte pour les Baux de Provence dans un jardin bien soigné avec une magnifique piscine, ceci dans le calme et très zen.. Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas du soir mais finalement on a la liberté de se rendre à pied vers plusieurs restaurants à choix. Bon petit déjeuner mais self service. Hotel a conseiller et qui accepte les chiens tranquilles

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Danielle F. Merci infiniment pour avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia***. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre jardin provençal et notre piscine au calme. Il est vrai que notre situation privilégiée permet un accès rapide aux différents sites de la région ainsi qu'à de nombreux restaurants situés à proximité de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Très bien "

3
10/09/2016

Accueil chaleureux. Nouveau propriétaire. L'hôtel s'améliore petit à petit mais certains. Nouveau linge. Jardin et piscine beaucoup mieux entretenu. Le Personnel professionnel et gentil.qualité service chambre et prix : correct.

"Très bien "

4
24/08/2016

Petit hôtel très bien situé pour accéder aux Baux de Provence, à Saint Remy de Provence et au moulin d'Alphonse Daudet. Personnel de l'hôtel très agréable aussi bien à l'accueil lors de notre arrivée que le matin au petit déjeuner. Très bien

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher(e) SYNAT. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia***. Nous sommes ravis que notre situation au coeur des Alpilles et proche des principaux lieux touristiques de la région vous ait plu. D'autre part, tout le personnel de l'établissement se joint à moi pour vous remercier de votre gentille attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Excellent rien a dire !"

5
23/08/2016

Personnel très accueillant et au petit soin ! L'hôtel est très propre, très calme, idéal pour se reposer tout en profitant de la piscine. Le petit déjeuner est vraiment très copieux et bon ! Vraiment rien à dire sur cet hôtel qui est excellent et surtout n'est pas excessif. N'hésitez pas une seule seconde !

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher(e) Justinerip. Vous avez pris de votre temps pour partager cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en sommes reconnaissants. Il est vrai que notre localisation est idéale pour passer un séjour reposant au coeur des Alpilles. Nous nous efforçons au quotidien d'offrir le meilleur des services, comme notre accueil 24h/24 ou encore notre copieux petit déjeuner buffet, afin que le plus grand nombre puisse l'apprécier avec un très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous rendre visite nous serons très heureux de vous accueillir. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Bon séjour "

4
23/08/2016

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très agréable et prévenant. La piscine est très bien, propre et au calme. Nous avons apprécié également le petit déjeuner qui est très complet et bon. La chambre n'est pas très grande mais suffisamment pour un couple. Nous y retournerons sans soucis si l'occasion se présente.

Daniel M, Manager de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Madame. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia***. Rien ne nous fait plus plaisir que de constater que l'ensemble de nos prestations et services a été à la hauteur de vos espérances. Nous travaillons tous les jours pour le bien être de nos hôtes et vos commentaires nous encouragent à nous surpasser. Nous serons honorés de vous accueillir à nouveau si l'occasion se représente. Bien cordialement. Daniel, directeur.

"Pause détente !!"

5
16/08/2016

Nous sommes arrêtés à Maussane au retour de vacances , petite pause sympathique dans un hôtel idéalement situé. Personnel très accueillant, chambre agréable et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Tout est réuni pour passer un agréable séjour, hôtel à recommander.

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, chère Madame. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement ait répondu à vos attentes et espérons vivement avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau. Bien cordialement, la Direction.

"Très bien accueillis avec Bébé "

4
02/08/2016

Nous avions une carte Belles échappées et malgré cela (oui parce que parfois les prestataires ne jouent pas le jeu de ce genre de box) nous avons été très bien accueillis pour un petit séjour dans les Alpilles. Tout a été fait pour que Bébé soit bien installé. Côté hygiène : rien à redire. Côté accueil: très chaleureux; de bons conseils pour les visites. Seul petit bémol : l'absence de restaurant à l'hôtel, obligeant donc de ressortir. Mais l'hôtel vous proposera une liste de très bons restaurants sur Maussane, accessibles très rapidement en voiture (l'absence de trottoir ne nous a pas enthousiasmés pour aller à pieds).

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher(e) Ticha83. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que votre bébé ait eu tout le confort nécessaire. Être à l'écoute et au service de nos hôtes reste notre priorité. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais comme vous avez pu le constater, nous sommes tout à proximité de très bons restaurants accessibles à pieds comme en voiture. Nous prendrons plaisir à vous revoir dans le futur. Bien cordialement, la Direction.

"Tres bien "

5
31/07/2016

Avons séjourné dans cet hôtel pour prolonger les vacances et nous n avons pas été déçus !! Chambres spacieuses , bien équipée , literie très confortable ; petit déjeuner très bien aussi , piscine très agréable et personnel agréable et bienveillant

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher(e) Toffee59. Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel après votre récent passage et nous vous en sommes reconnaissants. Vous avez apprécié l'ensemble de nos services et prestations et cela nous fait grandement plaisir. Le bien-être de nos hôtes est notre motivation au quotidien. Bien cordialement, la Direction.

"Une belle découverte..."

5
23/07/2016

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours à l'hôtel Aurelia lors du week-end de l'Ascension . La chambre était sympathique et calme. Elle donnait sur un très beau parc. Le petit déjeuner (pris en terrasse) était très complet. La localisation était parfaite pour pouvoir rayonner aux alentours en Provence et jusqu'au bord de mer. Le personnel était très agréable et prompt à conseiller d'éventuelles visites. Une vraie découverte donc. Un établissement à recommander !

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Chère Madame. Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Aurélia et nous vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que notre parc paysagé. Étant situé au coeur du Parc naturel régional des Alpilles, notre établissement est effectivement un point de départ idéal pour les visites de Maussane-les-Alpilles, les Baux-de-Provence et ses Carrières de Lumières, Saint-Rémy-de-Provence, Eygalières et Fontvieille pour ne citer qu'eux. Nous prendrons plaisir à vous conseiller d'autres visites à l'occasion d'une nouvelle étape chez nous. Bien cordialement, la Direction.

"Agréable"

4
23/07/2016

Bien situé au milieu d'une belle végétation, à vol d'oiseau de St Rémy et des Baux. Bon rapport qualité-prix avec literie plus que confortable, bon petit-déjeuner copieux, décoration provençale sans ostentation et surtout un personnel et un directeur d'établissement très aimables et à notre écoute. La première chambre ne nous convenant pas (lit 2 places), nous avons obtenu une chambre avec lits jumeaux sans problème.

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Madame. Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Aurélia. Bien cordialement, la Direction.

"Un retour un peu décevant "

3
01/07/2016

Nous avions l'habitude de séjourner dans cet établissement il y a quelques années et n'étions pas revenu depuis 2010.Nous avons trouvé l'établissement un peu laisser aller aussi bien dans les chambres les parties communes la piscine et le petit déjeuner... dommage car l'endroit est très agréable. Nous avons rencontré le nouveau propriétaire qui a repris l'établissement au mois de mars qui est très sympathique il faut laisser le temps au temps ...Nous espérons trouver une amélioration lors de notre prochain séjour

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Chère Madame. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Comme vous l'avez mentionné, nous avons déjà entamé des travaux d'amélioration depuis notre reprise récente de l'établissement. Vous aurez l'occasion de les apprécier lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, la Direction.

"Bon rapport qualité-prix"

4
01/07/2016

Hôtel bien situé près du village, chambre propre et agréable, petit déjeuner bien fourni. grand parking dans le domaine de l'hôtel, piscine sympa avec grand jardin pour se relaxer.. Boissons disponibles à un prix raisonnable. Personnel d'accueil sympa (surtout Jules).

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Chère Madame. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous y revoir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, la Direction.

"Déçu ..."

3
27/06/2016

Nous avons demandé à changer de chambre celle proposée ne nous convenait pas. Notre demande a été entendue. Certaines chambres ont été refaites et ont un look plus sympa. Les autres sont plus "vieillottes" !! La literie est correcte. La chambre et la salle de bain sont propres. Pour un prix inférieur, nous avons pu apprécier des petits déjeuners de qualité supérieure dans d'autres best western . La salle du petit déjeuner et les communs auraient besoin d'un bon rafraîchissement et les extérieurs mériteraient d'être mieux entretenus. Dommage l'accueil est sympathique. En conclusion : le prix de la chambre est cher pour un hôtel qui est resté dans son jus...!!!

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Madame. Merci d'avoir d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que la nouvelle chambre proposée ainsi que sa literie aient répondu à vos attentes et que vous ayez pu apprécier notre accueil et la propreté de nos locaux. Vos remarques sont importantes pour nous et c'est la raison pour laquelle le rafraichissement de certaines chambres a déjà commencé tout comme l'entretien des espaces extérieurs. Nous espérons que vous aurez l'occasion de voir ces changements au cours d'une prochaine visite dans notre établissement.

"Bien."

4
27/06/2016

à l'entrée du village, un hôtel agréable . Il y a de l'espace, une jolie piscine, un environnement soigné, un accueil souriant.Les chambres de belle taille sont très propres, la décoration date un peu mais la literie est excellente. Par contre, la wifi est un peu défaillante. Le petit déjeuner est classique mais plus que convenable et le rapport qualité/ prix bon. Donc un hôtel que je recommande.

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Madame. Nous tenons à vous remercier pour votre bon commentaire sur notre hôtel. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que nos espaces extérieurs invitant à la détente. Nous sommes désolés que l'accès WIFI n'est pas été suffisamment performant le jour de votre séjour mais le service optimal a été rétabli dans les meilleurs délais par notre fournisseur d'accès. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

"WEEK-END EN AMOUREUX AU COEUR DE LA PROVENCE"

5
25/06/2016

Très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, responsables y compris. Toujours disponibles et à l'écoute. Chambre spacieuse, confortable, d'une grande propreté. A proximité du centre du village et cependant très calme.

Mireille M, Owner de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Chère Madame. Merci infiniment pour votre excellent avis sur notre établissement. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre week-end en amoureux dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

"Tout d'un best western"

4
22/06/2016

L'hôtel est juste à la sortie du village...Il est très facile d'aller se restaurer à pieds... l'accueil est très professionnel et les chambres agréables. .. On est juste bercé par le son des grenouilles très présentes. .. J'ai apprécié le petit déjeuner copieux sur la terrasse extérieure. ..Très bon rapport qualité prix. ..

"DES PETITES REFECTIONS ET TOUT SERT PARFAIT"

4
21/06/2016

L'hotel est très accueillant et le personnel est très sympatique et très attentionné. Concernant le confort des chambres, il suffirait de changer la moquette tachée et usée. Par ailleurs la tete de lit ainsi que les petits meubles devraient être modernisé. Dans notre chambre, il ni avait pas de frigo ce qui est regrettable

"Satisfait"

4
18/06/2016

Nous avions réservé via une box. Nous avons été très bien acceuillis. L'hôtel est tout a fait parfait. Le prix des chambres semblent toutefois un peu élevé (125 € la nuit). Il est certain que sans box nous n'aurions pas réservé dans cet hôtel et dommage nous aurions pu réserver une nuit supplémentaire si le prix avait été un peu moins élevé. En rajoutant le petit déjeuner (excellent et du choix) la note s'élève encore. Bon cadeau donc.

"Hôtel charmant"

5
31/05/2016

Bien situé à quelques kilomètres des baux petit hôtel paisible bien entretenu et charmant. Chambre agréable literie très confortable et de qualité( je conseille vivement). Personnel présent et attentionné. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

"Hotel bien placé et personnel attentionné"

4
22/05/2016

Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement. L'accueil de Sébastien et Sandrine est parfait merci à eux pour leurs conseils Pas d'inquiétude pour manger à la réception une liste des principaux restaurant proche de l'hôtel vous est fournie. Le petit déjeuner en buffet est bon La chambre est propre les toilettes sont séparées de la baignoire le seul point négatif est une tête de lit un peu vieillotte en bois des années 80

"hotel trés sympa et trés bon accueil"

5
17/05/2016

personnel très accueillant et sympathique. chambre très bien équipée grand lit. prix très correct Hotel proche du village à pied et à 5 minutes des Baux de Provence. St Remy est à 15 minutes environs.

"Excellent rapport qualité-prix"

4
16/05/2016

Un bon camp de base, près de Saint Rémy et des Baux pour explorer les Alpilles. Situé à l'entrée de Maussane, un village agréable et pas trop touristique, l'hôtel donne sur les champs. C'est calme et bien tenu, dans la verdure et à deux pas du centre du village avec boutiques et restaurants sympathiques.

"AU PARADIS"

5
09/05/2016

Cet hôtel nous a ravi, étant situé au coeur des alpines, dans le village qui est , le plus paisible et aussi animé : marché, restaurants, bar a vin, restaurant plus "sélect", boutiques, caviste, ce village vit tout en étant reposant, et l'hôtel est a 5 mn a pied du centre du village......la meilleure façon de découvrir les alpilles

"Hotel romantique!"

4
05/05/2016

hotel parfaitement situé au pied des alpilles et à 5 min des baux de provence chambre coquette et spacieuse, la notre avec une petite terrasse et un accès direct au jardin et à la piscine jardin paysager agréable "comme à la maison" piscine un peu fraîche terrasse de petit déjeuner très agréable et personnel dispo et sympathique

"Bien; sans plus"

3
01/05/2016

Personnel attentif, aimable. Confort de la literie moyen. Salle-de-bains & toilettes séparées ( bien). Au calme et silencieux. Sans restauration ( mais beaucoup de possibilités à moins d'un kilomètre). Le petit-déjeuner ( un des points forts de la chaîne ) complet mais de qualité moyenne.

"Bon séjour"

4
02/04/2016

Nous étions dans une chambre 2 personne alors que nous étions 3 (lit d'appoint) donc chambre assez pettie! Hôtel de charme très calme. Petit déjeuner très décevant et non varié (en 1 semaine il y avait toujours exactement les mêmes produits) De plus, ils ne remettaient presque jamais. Donc au niveau du rapport qualité/prix niveau petit déjeuner c'est nul (12.5euro par personne). Personnel très sympathique et à l'inverse du petit déjeuner le restaurant du soir était parfait, nourriture très bonne et régionale.

"Séjour agréable"

4
28/03/2016

Personnel très attentionné J'y viens assez régulièrement depuis plusieurs années je recommande vraiment cet établissement. Un peu avant l'entrée du village, au calme et les restaurants du village sont situés à quelques minutes seulement.

"Au carrefour des Golfs"

4
25/03/2016

Hotel bien placé pour les golfeurs de passage ( nous sommes restés 2 nuits pour 3 jours de golf dans les environs) . Accueil et gentillesse du personnel ,les chambres sont propres et en bon état , piscine en saison et petit déjeuner copieux , le parking un peu juste en cas d'affluence , rapport qualité prix intéressant .

"Tres bien"

4
20/03/2016

La chambre twin est petite mais pour une etape de soiree, pas de probleme. Tout est impeccablement propre, le buffet petit dejeuner est tres bien et le personnel est extremement avenant, l accueil est excellent. Etape tres agreable

"Un excellent séjour"

5
27/02/2016

Au départ nous avions réservé pour 2 nuits et sommes resté 4. Belle période de fin février très calme. Personnel aux petits soins, chambre supérieure très agréable, qui en vaut le prix "hors saison". Calme absolu dans petit bourg très sympa avec des restos de très bon niveau, rapport qualité/prix excellent.

"pratique"

4
21/02/2016

très bien situé pour les amateurs de golf car à cinq minutes du splendide parcours du golf de Manville ; calme propre et accueil très sympathique ; par contre le petit déjeuner mériterait quelques améliorations :les oeufs brouillés ne sont pas toujours bons et le café de la machine est assez mauvais !!

"Très bon séjour"

5
29/11/2015

Hôtel au calme, facile d'accès. La chambre était très propre, spacieuse et bien équipée. Le buffet du petit déjeuner était super, bcp de choix. Très bon accueil du personnel. Bref, séjour parfait, rien à redire ! Nous recommandons cet établissement !

"Comme attendu"

5
20/11/2015

Très bon hôtel bien situé à 200 mètres du village avec ses restaurants et épiceries fines. Très bon accueil, personnel compétent. Petit déjeuner formule buffet avec un choix important pour toutes les habitudes alimentaires de chacun, et de bonne qualité, la salle est très agréable, possibilité de consommer à l'extérieur les tables donnent sur le parc et la piscine. Nuit calme sans bruit. Si l'occasion se présente nous y retournerons.

"Bon we"

4
23/10/2015

Le cadre est sympathique et bien dans l'esprit du sud. les chambres sont un peu petites mais la literie est confortable. Proche du centre ville, il a l'avantage de bénéficier d'une piscine agréable. Le petit déjeuner est un peu sommaire mais l'essentiel est la.

"Wk en amoureux"

4
11/10/2015

Un super wk en amoureux dans cet hôtel. Très beau cadre à la campagne , à l entrée du village, Chambre spatieuse et confortable, bonne literie et propreté impeccable . Très bonne insonorisation. Buffet petit déjeuner copieux. Et une équipe au TOP super sympathique et avenante. Nous gardons un très bon souvenir de ce week end et nous y retournerons des que possible. Merci encore à tout le monde. Muriel et Patrice

"Hôtel au top"

5
28/09/2015

Hôtel idéalement situé, restaurants et centre ville a quelques pas. Accueil irréprochable. Les chambres ont été rénovées récemment, avec du parquet et décoration en harmonie avec le lieu. Hôtel que je recommande largement !

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Encore merci pour toutes ces éloges faites sur votre séjour dans notre établissement. Nous tenons beaucoup d'importance à l'arrivée de chaque client : l'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. Il est effectivement très agréable de profiter des chambres rénovées récemment. En espérant vous revoir très bientôt pour un séjour en couple ou en famille. Cordialement, la direction

"Week-end dans les alpilles"

4
11/09/2015

C'est un bon hôtel idéalement situé à quelques pas des Baux de Provence, de St Rémy, d'Arles et de Tarascon, Il se trouve à la sortie de Maussane-les-alpilles dans la campagne au calme, l'accueil est aimable et souriant, la chambre (qui est climatisée) est confortable et spacieuse ainsi que la salle de bain les toilettes sont séparées de la salle de bain, le petit déjeuner est correct, le parking peut accueillir tout le monde, un endroit à recommander.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour nous adresser vos impressions sur ce séjour dans cet hôtel. Nous sommes très heureux que le service de notre personnel, et autres prestations annexes ont réjouis votre séjour. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour la prochaine saison. Cordialement, la direction.

"week end"

4
06/09/2015

Hotel très bien situe à 5 minutes a pied du centre ville, calme. Chambre spacieuse et propre. Bon accueil. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais on nous donne la liste des restaurants de la région a notre arrivée, Merci de cette attention

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueilleront encore avec grand plaisir lors de vos prochaines venues. Bien cordialement, la direction

"Tres bon hotel"

4
06/09/2015

Tres bon hotel a quelques pas des Baux de Provence, au calme et pour un prix raisonnable, un accueil plus que parfait, le petit dejeuner est correct, le parking peut accueillir tout le monde ce qui n'est pas toujours les cas, bref un endroit a recommander

"Parfait"

5
05/09/2015

Hôtel très bien situé à la sortie du oli village de Maussane les Alpilles. La chambre était propre et agréable, avec une terrasse. Il y a un grand jardin avec des transats : parfait pour se détendre ! La piscine est grande. L'accueil parfait : on nous donnait chaque jour de bons conseils pour nos balades ou pour trouver un bon restaurant. C'est un endroit très sympa où nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous adresser un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que ce séjour ai été un réel moment de plaisir. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine saison. Cordialement, la direction.

"un bon séjour"

4
04/09/2015

Hotel très convenable, silencieux, chambre assez spacieuse, bon accueil. La salle pour le petit dejeuner est spacieuse. Le parking est assez vaste et l'environnement de l'hotel bien entretenu. Hotel très bien situé, près du village de Maussane et des Baux de Provence, l'idéal pour découvrir les Alpilles.

"Excellent"

5
31/08/2015

Situé au pied des baux de Provence cet hôtel qui ressemble plus a une grande maison typique du Sud est très appréciable par le cadre,son grand jardin clos, les chambres climatises, la piscine, l'accueil agréable, la propreté, et un excellent petit déjeuner.... A refaire

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes enchantés par votre commentaire. Vous venez de décrire l'ambiance et les valeurs du lieu que nous voulons transmettre à nos clients. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, la direction

"Havre de paix à maussane"

5
21/08/2015

Nous avons séjourné une nuit à l hôtel Aurélia et le séjour à été trop court !! Nous avons tout apprécié. L'environnement est assez exceptionnel, au calme tout en étant proche du cœur du village. La chambre était très bien : un grand lit, clim, coffre fort, wifi. Salle de bain impeccable. Fenêtre avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner excellent. Grand parking gratuit. Seul regret : nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Un grand merci à Florence pour son accueil chaleureux.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que l'environnement et le cadre de l'hôtel est parfait pour un séjour de découverte et de détente. Nous sommes ravis de lire que les chambres et prestations proposées aient été à la hauteur de vos espérance. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, la direction

"très sympathique"

5
21/08/2015

Vraiment très bien en tout point. Propreté, gentillesse, empathie. Proche de tout, pas de restaurant à l'hôtel mais à pied on trouve tout ce qu'on veut manger dans le village. Bon Wifi et grand stationnement. Buffet très copieux et varié au petit déjeuner. Climatisation très appréciée

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire, Nos équipes font le maximum pour vous proposer un accueil des plus chaleureux , nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, la direction

"le top"

5
19/08/2015

Un très bon hôtel chambre calme ,propre ,spacieuse. Le parking gratuit pratique ,proche des endroits à visiter. La patronne et l'employée vraiment très agréable c'est rare de nos jours. Merci pour ce séjour à renouveler.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre retour sincère. L'accueil et la satisfaction clients sont nos valeurs premières. Toute l'équipe fait son maximum pour rendre le séjour des plus agréables. Nous sommes ravis de constater que ces quelques jours au BEST WESTERN Aurélia ait été un réel moment de détente en amoureux. Cordialement, la direction.

"Impression de séjourner dans un hôpital !!"

1
15/08/2015

Salle de bain digne d'un hôpital, sans charme... Eau limite non potable, toutes les canalisations sont à refaire ! tuyauterie noire et eau avec une odeur affreuse.. irritante... chambre sans charme également. au global un hôtel 3 étoiles ???

"Très bien"

4
12/08/2015

Personnel très accueillant et sympathique, agréable petit hôtel plutôt bien situé, jolie piscine. Pas de point négatif à signaler, on n'hésitera pas à s'y arrêter à nouveau lors d'un prochain passage.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre rapidité de retour sur votre séjour à l'hôtel Aurélia. C'est toujours une grande satisfaction pour l'équipe de savoir que votre séjour ai été un réel moment de détente. Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour dans les Alpilles. Cordialement, la direction.

"Accueil et prise en charge parfaits"

5
06/08/2015

Personnel attentif, qualifié, connaissant bien la région. Hôtel au calme, bien situé, propre. Ambiance décontractée tout en restant très professionnelle. Petit déjeuner de qualité moyenne : pas assez de produits "maison"

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre sincérité de retour sur votre séjour dans notre établissement. L'accueil et la satisfaction client demeure un de nos objectifs principaux. Nous tenons beaucoup d'importance aux avis permettant de nous améliorer d'avantage. C'est pour cela que votre remarque concernant la qualité "moyenne" des petits déjeuners sera transmise aux services concernés. Cordialement, la direction.

"Séjour agréable"

5
17/06/2015

Hôtel très accueillant, autant le personnel que la responsable de l'établissement. Hôtel à 5 min à pied du centre ville et dispose d'un cadre agréable avec piscine. Bien situé pour visiter la région, nous y reviendrons surement

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. Nous mettons tout en place pour que le séjour soit des plus agréables. L'hôtel est agréable avec son coin solarium & piscine, et à 5 min à pied du centre ville. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, la direction.

"RAS"

4
17/05/2015

Hotel propre, personnel attentioné, Rien à redire. Conforme au prix et avis sur internet. SI vous passez par la-bas, essayer le Clos Saint-Roch. Restaurant présenté par la personne de l'accueil et ZERO fautes :)

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser un commentaire sur votre séjour au BEST WESTERN Aurelia. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été un réel moment plaisir en notre compagnie. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la direction.

"les grassois dans les alpilles"

4
10/05/2015

Hôtel au calme, chambre agréable avec petit patio au rez de chaussée, billard américain directrice charmante nous ayant surclassé et offert le séjour de notre chien super petit déjeuner, salé sucré à volonté

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour ce commentaire très encourageant, concernant votre séjour dans les Alpilles. Nous sommes très heureux de constater le bonheur procuré par ces quelques jours de vacances à nos côtés. L'accueil et la satisfaction client restent nos objectifs principaux, c'est pour cela que nous essayons de combler les moindres désirs de nos vacanciers. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la direction.

"Excellente expérience!!!"

5
30/04/2015

Hôtel très propre, tant au niveau de la chambre que des parties communes. Accueil de qualité. Réceptionnistes attentives aux demandes des clients. Etablissement calme. Très bien situé pour visiter les Baux de Provence.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions sur ce séjour dans le Sud de la France. Nous sommes ravis de constater que ces quelques jours passés en Provence ai été un réel moment de détente et de plaisir. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. En espérant vous accueillir à nouveau, pour visiter les Baux de Provence sous une autre saison. Cordialement, la direction.

"Accueil chaleureux et attentionné"

5
13/04/2015

Bien situé, dans un endroit calme à 5 kilomètres des Baux, cet établissement s'est révélé idéal pour cette fin de semaine que nous avions décidée de passer en Provence. Par delà l'endroit, c'est avant tout l'accueil qui nous a été réservé qui aura fait des instants passés en ce lieu de ceux qui finissent par devenir inoubliables. Merci pour ce moment!

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser vos impressions sur votre séjour dans cet établissement. L'accueil et la satisfaction restent nos objectifs principaux. Nous sommes ravis de constater que ce séjour en Provence ai été pour vous un réel moment de plaisir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la direction.

"Personnel extrêmement attentionné"

5
10/04/2015

Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous aider : pas de chambre double disponible et les 2 lits simples était transforme en lit double très confortable. L'hôtel est bien situe, proche du centre. Idéal pour visiter les Alpilles. Le petit déjeuner est sympa ; le parking gratuit.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour dans la région des Alpilles. L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux. Nous sommes ravis de constater que les prestations annexes ont été à la hauteur de vos espérances. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, la direction.

"Petite escale"

4
06/04/2015

Petite escale pour le WE de Pâques. L'accueil du personnel est correct. Chambre confort, équipée d'un lit Queen Size et baignoire. Orientée sur le jardin/piscine, agréable, juste ce qu'il faut pour passer une nuit dans de bonnes conditions. Le petit déjeuner est copieux, dommage de ne pas pouvoir le réserver en même temps que la chambre.

"receptionnistes exeptionnelles"

5
09/03/2015

La bienveillance du personnel d'accueil est remarquable. Excellent séjour . Les chambres sont lumineuses et dans un parfait état de propreté. Le calme nous a permis un repos réparateur. Nous recommandons vivement cet hotel.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater, que ce séjour passé dans notre établissement, a été un réel moment de plaisir et de détente. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, lors d'une prochaine escapade aux Baux de Provence. Cordialement, la direction

"agréable séjour"

4
10/02/2015

nous avons du mal à trouver l'hôtel étant situé à la sortie de la ville, dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis par la réceptionniste, qui nous a proposé de nous reposer un moment dans nos chambres, de se mettre à l'aise ; elle nous a ensuite conseillée les bons restaurants de la ville ; nous avons apprécié le billard, la terrasse, piscine et bar à l'extérieur ; chambre spacieuse, avec beaucoup de rangements, un plateau tea time nous a été offert, boulloire à disposition, sanitaires impeccables, lit confortable, aucun bruit ni vis-à-vis ; petit-déjeuner très copieux, personnel aux petits soins pour que les clients ne manquent de rien ; très bien apprécié notre séjour

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire car, notre objectif principal reste l'accueil et la satisfaction client. Nous sommes satisfaits de savoir que les prestations fournies ont été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez à revenir nous voir ! Cordialement, la direction.

"Satisfaction Garantie"

4
19/01/2015

Première venuie dans cet établissement, j'ai été trés satisfait du niveau de service. Hotel calme, prestation de qualité. Les chambres sont de qualité et propres. Très bon petit dejeuner.¨Personnel aimable et trés efficace

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, et d'avoir apprécié nos prestations. Nous vous ré-accueillerons avec plaisir dans notre établissement. Cordialement, la direction.

"super accueil"

5
24/11/2014

Personnel disponible et avenant, de bon conseil. Hôtel et chambre très propres, calmes. Avec un plus: les toilettes sont séparées de la salle-be-bain. Petit-déjeûner buffet complet. Village à proximité, accessible à pied; plusieurs restaurants proches. Un bémol sur la literie, pas assez ferme, de mon point de vue.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour plein de franchise. Nous nous efforçons chaque jour, pour que vos séjours restent mémorables. L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal. Nous portons une attention toute particulière aux messages permettant de nous améliorer d'avantage. Votre remarque concernant la literie a bien été prise en compte et transmise au service concerné. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, la direction

"Hotel à recommander"

4
10/11/2014

un point très positif pour l'accueil, des agents vraiment disponibles, souriants... Les chambres sont propres et agréables. Nous étions avec notre petit chien et une chambre en rez de jardin nous a été confiée. Le petit déjeuner assez copieux, peut être amélioré. Un emplacement au calme.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci, pour nous avoir fait part de vos impressions sur votre court séjour. Rien de plus motivant que de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous ré-accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, la direction.

"hotel"

5
07/10/2014

hotel tres bien situé pres du centre et pourtant tres calme , piscine agréable au milieu des oliviers , chambre confortable et bien insonorisée, personnel attentif à satisfaire vos désirs, petit dejeuner delicieux

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour dans la magnifique région des Alpilles. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer au bonheur de vos vacances. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La direction.

"je recommande"

4
07/10/2014

très bon accueil. Receptionniste souriante et symphatique chambre très correcte. lit kingsize appréciable. insonorisation bonne très bon rapport qualité/prix petit déjeuner sous forme de buffet (une note negative pour la qualité du café...) un petit effort serait à envisager pour la déco des chambres...

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour positif. Ces messages nous donnent l'envie de continuer ainsi. La satisfaction reste notre objectif principal. Nous sommes heureux de constater que les prestations fournies ont été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, La direction.

"Hotel de prestige"

4
29/09/2014

Comme d'habitude nous avons passés un excellent moment dans cet hotel, personnel très accueillant, et au petit soin pour leurs clients, très bien situé également, de très belles visites à faire dans les alentours, les Alpilles c'est quelque chose de formidable

Groupe-SEML, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour positif sur ce séjour dans notre établissement. Ce message nous pousse à continuer ainsi et à nous améliorer d'avantage. La satisfaction client demeure notre objectif principal, c'est pour cela que nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au BEST WESTERN Aurélia. Cordialement, la direction.

"Une nuit correcte"

3
12/09/2014

Nous avons passé une nuit correcte à l'hotel Aurelia. Accueil de très bonne qualité, nous avons été très bien reçu. Petit déjeuné gourmand. Cependant la propreté de la piscine et la décoration des chambres n'étaient pas à la hauteur du prix de la chambre.

Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire constructif. L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal. Vos avis et suggestions permettront de nous améliorer d'avantage. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels. Cordialement, la direction.

"1 personne peut tout changer"

4
07/09/2014

l'accueil d'une personne a permis de donner un cachet à cet hôtel sa personnalité, sa vitalité sinon cet hôtel aurait paru plus fade mais voyageant beaucoup et séjournant très souvent à l'hôtel j'ai peut être ses exigences trop élévées

Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre avis positif. L'accueil fait partie intégrante de la politique de nos établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous. En espérant vous revoir dans l'une de nos infrastructures. Bien cordialement. La direction.

"bien sous tous rapports"

4
25/08/2014

sejour d'une nuit dans cet hotel accueil tres bien chambre parfaite pour le prix petit dejeuner copieux et varie bien situe pres des baux et de mausssane et pourtant a la campagne donc tres silencieux pas de bruit la nuit

Groupe_Monalisa, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel était à la hauteur de vos espérances. Nous vous attendons dans l'une de nos infrastructures, pour votre prochain séjour. Bien cordialement, La direction.

"une nuit au vert"

4
03/07/2014

cet hotel et son personnel sont agréables de plus le petit déjeuner pris dans le jardin auprès de la piscine est de bonne facture une adresse à retenir quand on est de passage dans les alpilles. De plus le parking est à proximité des chambres ce qui n'est pas négligeable pour les bagages

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que votre séjours vous ait donné satisfaction et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement. Service Client.

"Très bien pour un tarif avantageux"

4
29/04/2014

Hôtel bien tenu et chambres rénovées et insonorisées. Le personnel est serviable, à l'écoute et donne des conseils de visites. La réservation sur le site Best Western proposait les tarifs les plus avantageux.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire positif, nous nous réjouissons que nos prestations ai dépassées vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement. Service Client.

"Maussane les alpilles"

3
24/01/2014

L'hotel est Correct même sil est plutôt vieillissant. Le Prix est très compétitif pour la region. il y a u. Bon emplacement même si le centre ville est un peu loin a pied. L'hotel est situe Au calme. Le Responsable et le staff sont très sympas. Le petit- déjeuner copieux est offert dans certaines formules.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous avons noté vos remarques qui nous serons utiles pour procéder à des améliorations. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. service Client.

"TRES ACCUEILLANT"

5
22/11/2013

Excellent accueil , avec beaucoup de disponibilité Les chambres sont trés agréables, et confortables. Literie de qualité Hotel bien situé et calme avec un rapport qualité prix tout à fait correct. A recommander pour un séjour reposant et détendu dans une trés belle région.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nos équipes son heureuse que votre séjour parmi nous ai été agréable, Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Service client.

"agréable week-end dans les alpilles"

4
19/11/2013

hôtel très correct bien situé pour visiter les Alpilles: baux de provence, fontvielle, arles et ste marie de la mer. l'hôtel est en retrait, au calme; les prestations sont très correctes et le petit déjeuner aussi. dommage qu'il ne fasse pas restaurant mais le centre de Maussane n'est pas très loin, et on peut s'y rendre à pied.

"Simple mais bien"

3
15/11/2013

Un hôtel propre et accueillant, tout simplement. Le lieu, au calme, est un peu éloigné du centre ville. Il vous faudra donc marcher un peu pour aller déjeuner ou dîner, ce qui ne pose pas de problème ... lorsqu'il fait encore clair. L'atout principal de cet hôtel : sa situation au coeur des Alpilles.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ,vos remarques sont importantes pour nous. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Service Client.

"Service et accueil impeccable"

5
11/11/2013

Petits problèmes mineurs dans la chambre signalés ne pouvant pas être réparés immédiatement il était 21h. Chaine de la porte fenêtre, salle de bain stop écoulement du lavabo cassé. Compensation très appréciée Petit déjeuner offert.

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait pas la réactivité de nos équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. service Client.

"bon séjour"

4
10/11/2013

l'hotel est trés bien situé pour visiter la vallée des baux.Le calme est au rendez-vous .Exellente literie,nous avons trés bien dormi.Bonne note pour le petit déjeuner,le choix était au rendez-vous.La personne qui était a la réception le soir (une femme) était super.Nous reviendrons

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre vais sur nos prestation. Nous sommes heureux qu'elles vous aient satisfait et nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochaine venue. Bien cordialement. Service Client

"Bien"

4
02/09/2013

Rien à dire de particulier sur ce très bon hôtel de la Chaîne Best Western. C'est toujours de bonne qualité. Juste un bémol. Notre chambre n'étant pas prête, on nous a demandé de repasser 1 heure après. Malheureusement 1 heure plus tard , la chambre n'avait pas été faite. Mais c'est un accident, et l'accueil a été vraiment charmant. On oublie.

MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Service Clientèle de MonaLisa.

"Hotel où il fait bon vivre"

5
30/07/2013

Excellent accueil, personnel attentionné et souriant. Ambiance familiale. Cadre paisible et reposant. Cadre extérieur agréable, ombragé et facilement accèssible. Equipements de jardin suffisants. Dommage que l'hotel ne dispose pas d'un restaurant.

MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis
Bonjour, Je suis très touchée ainsi que mon équipe par vos remarques nous sommes tous attachés à ce que nos clients évoluent dans l'hôtel en se sentant à l'aise …si le pari est gagné vous me voyez "ravie". Très cordialement, La Direction