Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel de l'Arbois, Aix-En-Provence

4.0/5  - basé sur 304 notations.
97 Rue Du Docteur Albert Aynaud, 13100, Aix-en-provence, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel de l'Arbois - Façade Réservez un hôtel proche du centre d'Aix-en-Provence et à 5 minutes en voiture de la gare. Profitez du marché provençal et du centre historique a proximité de l'hôtel. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec sauna proche du centre d'Aix-en-Provence

Notre hôtel 3 étoiles jouit d'un emplacement privilégié, à seulement 5 minutes en voiture de la gare TGV d'Aix-en-Provence et à 15 minutes de route de l'aéroport international Marseille-Provence. Décoré dans un style contemporain, le Best Western Plus Hôtel de L'Arbois se trouve à mi-chemin entre la ville et la campagne. Notre hôtel avec espace de remise en forme constitue un endroit idéal pour vivre un agréable moment de détente. Sa situation parfaite et ses équipements en font un établissement incontournable aussi bien pour un voyage d'affaires que pour des vacances en famille. Lors de votre séjour, vous pourrez laisser votre voiture dans le parking sécurisé gratuit de l'hôtel.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En voiture, l'hôtel est accessible depuis Aix-en-Provence par l'autoroute A51. Rejoignez-le en seulement 1h depuis Avignon, Toulon ou Orange et en 2h depuis Nice. Notre hôtel proche de la gare TGV d'Aix-en-Provence est relié aux grandes villes françaises telles que Paris et Lyon.

Nos chambres

Les 56 chambres et suites modernes de notre hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat (avec chaînes internationales et Canal+), d'un minibar, d'une connexion Internet haut-débit gratuit et d'un coffre-fort. D'une superficie de 20 m2, la chambre Confort comprend une salle de bains privative avec douche et toilettes et offre une vue sur la colline de l'Arbois. De taille identique, la chambre Confort jardin à la décoration raffinée vous promet un séjour de tout repos avec vue sur le jardin ombragé de l'hôtel. Bien agencée, la chambre Familiale peut accueillir jusqu'à trois personnes. Les plus exigeants apprécieront le charme et l'espace offert par les 28 m2 des suites avec terrasse donnant sur le jardin.

Petit-déjeuner et restauration

Le restaurant de l'Arbois vous accueille dans un cadre moderne et une atmosphère conviviale. Il vous sert un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger ou dans votre chambre. Goûtez à une cuisine savoureuse et colorée aux accents méditerranéens et provençaux. Durant la belle saison, dégustez vos plats en terrasse ou au bord de la piscine. Terminez votre repas en beauté par un verre au bar de l'hôtel.

Notre personnel

Notre personnel multilingue vous offre un service personnalisé 24h/24, 7j/7. À la réception, vous trouverez un service de bagagerie ainsi que des journaux gratuits. Optimisez votre séjour grâce au service d'e-Conciergerie.

Un séjour sous le signe du bien-être

Le Best Western Plus Hôtel de l'Arbois dispose d'un véritable espace de détente avec piscine (ouverte en saison), sauna et salle de remise en forme. Un endroit idéal pour se relaxer en se laissant bercer par les bulles. En été, profitez de la piscine avec transats et parasols, confortablement installé sur une plage de sable sous les pins. Prolongez cet instant de bien-être en optant pour un soin. Équipé de deux salles de réunion modulables lumineuses d'une superficie de 100 m2, notre hôtel offre un cadre idéal pour l'organisation de tous vos évènements professionnels ou privés (mariages, banquets, séminaires, repas d'affaires, cocktails…). Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Découvrez les charmes du centre-ville d'Aix-en-Provence, accessible en 10 minutes de route. Laissez-vous séduire par cette ville d'eau et d'art, son centre historique, son marché provençal haut en couleur, ses fontaines et ses places animées. Les sportifs se rendront au golf d'Aix-Marseille situé à 5 minutes de marche de l'hôtel. À proximité d'Aix-en-Provence, admirez la montagne Sainte-Victoire rendue célèbre par le peintre Paul Cézanne.

Notre espace bien être (composé de la salle de sport et du sauna) sera fermé pour rénovation du 19/02/18 au 30/06/18. Merci pour votre compréhension. 

Best Western Plus

Hotel de l'Arbois

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2015
Basé sur l'avis de 304 voyageurs
Note attribuée
Excellent
77
Très bon
149
Moyen
50
Médiocre
19
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
117
En famille En famille
36
Escapade entre amis Escapade entre amis
11
Professionnel Professionnel
106
Voyage solo Voyage solo
19
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Parfait"

5
18/11/2018

Une réservation en proximité de la Gare TGV d'Aix en Provence faite à l'improviste pour se garantir d'être au départ du TGV que nous ne regrettons pas ! Hotel parfait, Accueil de qualité et souriant, chambre impeccable, petit déjeuner copieux, rapport qualité/prix excellent. Rien à dire si ce n'est BRAVO

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Cher Régis, Merci à vous pour votre post suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à merveille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

"Un très bon hotel pour des déplacements de travail"

5
26/10/2018

Un très bon hôtel : personnel impeccable, chambres très confortable, et la salle de sport et le sauna est un bon plus !Seul bémol : les transports en commun ne sont pas très bien desservis, mieux vaut être véhiculé.Le restaurant ouvert le soir est très bon, pour peu que l'on ne souhaite pas une assiette "légère" de légumes. Mais ya moyen de s'arranger :)Au top !

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Il y a un arrêt de bus à 5 min à pied de l'hôtel (dessert : aix, marseille, gare tgv et aeroport). Arrêt Arago. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander les horaires à la réception. Bien cordialement,

"parfait"

5
21/10/2018

une nuit avant de prendre le train ouigo à aix en provence tgv direction disneyland ! accueil et chambres impeccables rien à dire, parking sécurisé pour vehicule! seul petit bémol la carte du restaurant où ne figure même pas un menu enfant!!

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un post sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle nuit chez nous :-) Je vais faire remonter l'info pour le menu enfant. Nous venons de changer la carte et le fonctionnement du Restaurant et en effet, il semblerait que cela ait été omis... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement,

"bonne expérience"

4
10/10/2018

joli hôtel luxueux, chambre confortable et bien équipée. Joli cadre : jardin et piscine Restaurant sur place, seul bémol pour le restaurant : attente un peu longue pour le service. Personnel à l'écoute et attentif Situé dans le parc de la Duranne, il manque des transports en commun pour y accéder depuis la gare d'Aix.

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un post suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est essentiel pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Il y a un arrêt (Arago) à 5 min à pied de l'hôtel. Il est desservi par le réseau d'autocars aixois (Aix en Bus) en journée. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander les horaires des bus à la réception. Bien Cordialement,

"Séjour parfait"

5
04/10/2018

Hôtel bien situé, avec parking privatif. Très propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Personnel d'accueil très compétent et serviable. Idem lors du départ. Chambre spacieuse et bien organisée, très complète (frigo, coffre-fort, café-thé-chocolat...) et très propre. Idem pour la salle d'eau (qui mériterait un peu plus de couleurs que le simple blanc...). Literie confortable (hôtel très silencieux). Restaurant impeccable, que ce soit pour le dîner ou le petit-déjeuner. Plats excellemment préparés et servis. Petit déjeuner complet et aliments de qualité. Bref, un séjour sans aucun soucis.

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique post suite à votre récent séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir,

"Halte très confortable"

5
30/09/2018

Acceuil sympatique et professionnel, cet hôtel possède un parking gratuit. Notre chambre confort était effectivement confortable, avec un bon double vitrage, une très bonne literie et très propre. Cet hôtel acceuille de plus les animaux et ça franchement ça devient très dur à trouver... nous n'avons pas eu le temps de de profiter de la jolie piscine et du spa... le petit déjeuner quant à lui était sous forme de buffet, très varié, oeufs, saucisses, bacon, viennoiseries, fromage, salade de fruits frais, pain, jus d'orange et café de très bonne qualité ... en plus d'accepter les animaux, le check out de cet hôtel s'effectue à midi ce qui n est pas négligeable. Expérience donc à renouveler...

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Un grand merci pour votre post sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

"joli espace extérieur et confort intérieur"

4
24/09/2018

accueil agréable, chambre impeccable, extérieur reposant et petit déjeuner parfait. les chambres coté jardin sont très calmes et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre sympathique post sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

"Propre et correct"

3
03/09/2018

Nous avions une chambre côté rue, il faut savoir qu'il y a une route passante donc on entend les voitures depuis la chambre mais cela n'a pas été trop dérangeant la nuit car moins de voitures. Pour les oreilles sensibles le côté jardin est préférable dans ce cas. La chambre est propre, spacieuse et la literie très confortable. Le seul bémol que nous avons rencontré durant notre séjour s'est déroulé au petit déjeuner, lorsqu'à 9h30 il ne restait ni pain, ni bacon, ni oeuf brouillés. Nous en avons redemandé et n'avons réussi à obtenir que des oeufs froids. Nous avons fait part de notre désarroi à la réception qui a eu la gentillesse de nous faire un geste commercial : nous offrir le petit déjeuner. Cependant ce geste n'avait pas été pris en compte lors du règlement de la facture et nous avons du le rappeler. Dans l'ensemble et hormis ce point cet hôtel est très correct, Propre, spacieux et muni d'un parking ainsi que d'un spa.

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre post sur notre établissement. Nous accordons une grand importance à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre séjour. Nous proposons en effet des chambres de différentes catégories, les "confort" donnent sur la colline de l'Arbois (rue) et les "confort jardin" sur le jardin de l'hôtel. L'insonorisation est bonne et la fréquentation de cette route départementale plutôt en semaine & sur les horaires d'entrée/sortie de bureau. Si les clients préfèrent s'assurer du calme, nous recommandons la vue jardin( suppl. de 10€ par rapport à la colline). Désolée pour le désagrément au petit-déjeuner et vous avez bien fait de rappeler le geste commercial lors du paiement de votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

"Une valeur sure"

4
30/08/2018

un bon rapport qualité/prix, une chambre impeccable et propre ainsi qu'un très bon déjeuner. Seul hic, un ronronnement persistent dans notre chambre dont nous n'avons pas su trouver l'origine nous a dérangé la nuit

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel et de votre retour positif sur celui-ci. Désolé si un "ronronnement" vous a incommodé. Notre technicien va étudier cela pour résoudre ce "hic". En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement,

"Manque d'information"

3
27/08/2018

Le restaurant et le jacuzzi étaient fermés sans information pendant la réservation, Dommage !Hôtel confortable et personnel professionnel et disponible mais hôtel isolé quand manque d'activités et de points de restauration

Hôtel De l, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Désolée si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Le restaurant est ouvert le soir uniquement du lundi au jeudi et le dimanche (fermé le midi ainsi que le soir le vendredi/samedi). Cette information est indiquée sur nos supports de communication. Malheureusement, le Jacuzzi est actuellement en panne (suite à une dégradation) et sommes désolés si cette information n'a pas été transmise lors de votre check-in. Notre hôtel est situé en périphérie d'Aix, à moins de 10 kms du centre ville. Cette situation offre l'avantage d'être au calme, de bénéficier du parking gratuit (payant en ville) et de pouvoir visiter la région facilement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

"Hôtel d'étape parfait "

4
23/08/2018

Situation idéale pour une étape proche de la périphérie de Aix et à 15min de l'aéroport . Chambres vues jardin très bien insonorisées Ensemble du personnel très souriant, serviable, efficace et à l'écoute et c'est extrêmement agréable. Chambres propres, fonctionnelles et très confortables. Bouilloire, bouteille d'eau fraîche. Climatisation réglable. Petit déjeuné buffet très bien fourni avec produits de qualité (13 euros) mais possibilité de petit déjeuner plus simple et moins cher. Très bon rapport qualité prix de l'hôtel. Très bon rapport qualité/quantité/prix du restaurant ouvert tous les soirs sauf le samedi avec service rapide. Desserts un peu en dessous. Seuls points négatifs qui empêchent le 5/5: salle d'eau un peu exiguë, serviettes et papier toilette un peu rêches et moisissures dans un des coins de la douche mais le reste des points positifs les feront oublier

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Joséphine, Merci pour votre post et votre retour sur notre hôtel. Cela nous fait plaisir que votre séjour chez nous se soit bien déroulé. Nous accordons une grande importance à la satisfaction client. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

"Un bel endroit au calme"

5
20/08/2018

Bel endroit calme mais un peu excentré si l'on souhaite se rendre en centre ville. D'un excellent rapport qualité prix cet établissement vous donnera entière satisfaction. Seul bémol réseau wifi capricieux et restaurant fermé le week end.

Hôtel De l, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. La satisfaction de notre client est trés importante pour nous et prenons bien en compte vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Bien Cordialement,

"Bon hôtel d'étape"

4
03/07/2018

Hôtel d'étape à deux pas de la route facile pour se garer. Par contre en périphérie d'aix. La chambre sur jardin insonorisée impeccable. Litterie super douche également. Tout le confort et refaite à neuf super. Petite piscine et jardin avec petite terrasse pour diner ou prendre un pôt Accueil très pro et aimable Repas frais mais un peu long le dimanche soir. Petit déjeuner super avec des produits frais Bonne adresse

Hôtel De l, Director of Sales de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous accordons une grande importance à la qualité de service et votre feedback nous est utile pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien Cordialement, Best Western Plus Hôtel de l'Arbois

"Hôtel avec plein d'atouts"

5
23/04/2018

Atouts de par sa situation ( accès facile depuis l'autoroute ) , le calme ( nouveau quartier) , de par son accueil chaleureux et compétent, de par la chambre lumineuse avec un lit confortable, bien conçue avec tout l'essentiel ( bouilloire, ... ) de par sa restauration à toute heure ( on a pu faire du " grignotage " vers 22 heures ), le petit déjeuner à base de produits frais ( on peut presser des oranges ). Piscine et SPA Bien Etre . Bref, une étape comme on les aime.

Hôtel De l, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction de notre partenaire. Notre établissement accorde une grande importance à la qualité de service et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, L'équipe du Best Western Plus HÔTEL DE L'ARBOIS***

"Bruyant et confort moyen"

3
23/03/2018

Chambre avec vue sur rue très très bruyant, réveil par camion de livraison à 6h30. Literie moyenne, matelas mou, pour le reste la chambre est propre et bien équipée. Sans voiture, hôtel excentré et rien autour, que des habitations. Heureusement qu'il y a un restaurant cher mais convenable.

Hôtel De l, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Srigaux, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction de notre partenaire. Notre établissement accorde une grande importance à la qualité de service et nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Bien évidemment, vos retours d'expériences nous sont utiles et nous allons les prendre en compte. Nous disposons de chambres de différentes catégories et avec des orientations différentes (insonorisation en double vitrage pour l'ensemble des chambres). Pour un prochain séjour, si vous avez le sommeil léger, je vous invite à prendre une chambre côté jardin. L'hôtel est en effet, en périphérie d'aix et un véhicule est recommandé pour se déplacer (information précisée sur l'ensemble des sites de réservation). Un arrêt du réseau urbain Aix-en-Bus est cependant accessible à pied à 5/7 min de l'hôtel (arrêt Arago). Enfin, la carte du Restaurant de l'Arbois peut convenir à tous les budgets avec des plats à partir de 12.00 € Au plaisir de vous accueillir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, L'équipe du Best Western Plus HÔTEL DE L'ARBOIS***

"Très bien"

4
10/03/2018

Hôtel sympathiques dans un endroit calme,et petit parc arboré.la reception agréable. Literie et chambre impeccable.tres propre. Conforme à nos attentes.le petit déjeuner est très bien aussi.a recommander

Hôtel De l, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 04.42.58.59.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

"Excellent accueil "

5
31/01/2018

Excellent accueil malgré une heure d'arrivée tardive. Chambre très propre avec de multiples attentions. Excellente situation pour affaires. Le restaurant est de qualité et le service est rapide et professionnel.

Hôtel De l, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 04.42.58.59.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

"Bien avec prix promo mais surfait en prix standard"

3
07/01/2018

C'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix si vous bénéficiez de promotion pour y dormir à moins de 100€ petit déjeuner compris. Au dessus, tarif classique, c'est clairement surfait pour la qualité du lieu et des chambres. Comme il y a des promos surtout les nuits de week-end (lorsque peu occupé), en semaine il faut bien tombé, sinon vous avez d'autres hôtels autour aussi bien, voire mieux pour 100€.

Hôtel De l, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Gilles, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 04.42.58.59.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

"Quelques petits efforts à faire"

4
03/01/2018

Hôtel au calme - ascenseur vitré sur l'extérieur, j'adore - Chambre standard plutôt grande et agréable, literie confortable, plateau d'accueil - Salle d'eau avec toilette, convenable et propre (malgré quelques taches de calcaire), grand miroir, distributeurs gel douche + lait corps. La sortie de douche serait cependant à revoir : il doit y avoir 30 cm de largeur (à hauteur de tête) entre la paroi de douche et l'étagère pour les serviettes (je me suis cognée !) - Concernant le petit déjeuner buffet, il y a l'essentiel. Descendus à 9h30 il n'y avait plus de bacon ni d'omelette, la serveuse nous a gentiment ramené de l'omelette mais sans bacon. Les tasses du petit déjeuner sont trop petites et l'eau de la machine à café pas assez chaude, le temps que le thé infuse, votre thé est tout juste tiède. Rien à dire pour la salle de sport, fontaine à eau + serviettes à disposition, mais il y aurait des améliorations à apporter au SPA : l'eau du jacuzzi extérieur à 29°, l'hiver c'est insuffisant ; ouverture à 10h, seulement lorsque nous sommes arrivés à 10h15 environ, le sauna n'était pas en route, et nous n'avions pas le temps d'attendre qu'il atteigne sa température optimale ! Nous avons moyennement aimé être réveillé à 8h un samedi par des bruits de marteau !!! Ayant obtenu un super tarif sur internet nous avons cependant apprécié notre première expérience" Best Western"

Hôtel De l, Guest Relations Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Anne, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04.42.58.59.60. Cordialement

"Une bonne étape "

4
23/12/2017

L'hôtel est bien situé, Proche de la gare. Accueil pro et sympa. Chambres agréables. Bon petit déjeuner. Des equipments ( fitness) mais dommage pas accessibles tôt le matin et s'arrêtant à 22h00. Petit déjeuner bon.

"Plus que Décevant "

2
23/11/2017

Je me suis rendue 2 fois dans l'hôtel pour des séminaires aux alentours et j'ai rencontré des problèmes d'eau chaude les 2 fois. La première je me dis que je n'ai pas de chance, la seconde je me dis que l'hôtel a de réels problèmes quand je n'ai a nouveau pas d'eau chaude, surtout quand l'un de mes collègues me dit que lui aussi a eu le problème. Je n'ai malheureusement pas le choix de l'hôtel car réservé par la boîte mais je n'y retournerai pas si j'en avais le choix Concernant le restaurant, il n'est pas mauvais mais les plats donnent l'impression que la salière est tombée dedans

"agréable "

4
12/11/2017

le service est professionnel. chambres et salles de bain propres. restaurant bon sans plus. avec un petit déjeuner agréable et copieux, très bon café. un bon point de chute pour resider au coeur des milles.

"Accueil, propreté exemplaire"

5
30/10/2017

Une halte pour couper la route. Hitel refait. La "suite familiale" (4 places) etait tout comme lesreste de l hotel d'une propreté exemplaire. Belle chambre. Le spa avec salle fitness tres bien. Diner très correct sauf la cuisson du riz. On reviendra.

"Chambre correct mais resto décevant "

3
26/10/2017

Très déçu par le restaurant dont la qualité n'est pas constante. J'avais pris un plat Très bon en juillet mais le meme plat fut très limite en octobre et Le prix du resto est assez cher . Niveau hôtel , le qualité est correcte même si les chambres côté rue sont bruyantes

"Sans plus"

3
19/10/2017

Que dire, les personnels sont accueillant, néanmoins les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs. Pour le petit déjeuner, rien à dire. Concernant la chambre, le ménage est bien faite. Par contre éviter les chambres côté route, l'insonorisation n'est pas suffisante. De plus, s'il y a une privatisation de l'hôtel vous bénéficierez du bruit des fumeurs qui viennent fumer sous ces fenêtres. Les chambres ne sont pas équipées de volets mais de rideaux occultant qui ne font pas correctement leur office. Le Wi-Fi pourrait être de bonne qualité s'il n'y avait pas des coupures fréquentes.

"Très sympa"

4
03/10/2017

Je suis parfois déçu par les Best Western. Il n'y a pas de valeur sûre avec cette chaîne hôtelière, malgré le côté "haut de gamme" qu'ils souhaitent. Ici nous sommes bien accueilli, l'hôtel est confortable et bien entretenu. Je n'ai pas testé Le restaurant, le petit déjeuner est tout à fait correct pour 13€. L'espace détente avec Sauna Et Jacuzzi extérieur est vraiment sympa.

"Calme, propre et personnel souriant"

5
28/09/2017

Nous avons passé deux nuits dans un cadre raffiné. La chambre côté jardin est idéal pour le calme. Les lieux sont propres et entretenu. le petit déjeuné buffet continental est classiquement très copieux. Les oeufs brouillés sont très bons. Pensez à prendre un maillot de bain pour le jacuzzi.

"TRÈS BON HÔTEL POUR DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS"

5
13/09/2017

Hotel moderne pratique pour la zone d'activité. Chambre spacieuse et design. Possibilité de room service et restaurant avec terrasse. Petit déjeuner classique. Piscine et jardin. Accueil agréable et souriant. Je recommande.

"Resto a évité !!!"

1
09/09/2017

Service horrible une des serveuse eSt vulgaire est d'une arrogance incroyable madame changer de métier les marcher sont plus approprié !!je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant messieurs les patron changer ce personnel ou la fermeture n'est pas loin !!!

"Correct mais route passante bruyante"

3
30/08/2017

Correct mais coté route assez bruyant.mauvaise insonorisation des fenetres. Eloigné de tout.convient pour affaires et séminaires. Service et chambre ok.salle de sport agréable mais manque d´entretien des appareils.sauna en panne.jaccuzi en terrasse mais faudrait pouvoir le reserver.piscine agréable.

"Super Hotel"

5
28/08/2017

Je recherchais un hôtel près de Aix la duranne et j'ai trouvé tout a fait par hasard cet établissement . Même pour une nuit j'en garde un excellent souvenir , les chambres sont d'une propreté irréprochable , grande , très bien agencée avec un couchage extraordinaire , enfin tout le confort . L'accueil est excellent , cet hôtel est très bien situé près des grands axes et des grandes villes , très calme , je recommande également pour le rapport qualité prix . J'y retournerai très certainement

"À refaire "

4
20/08/2017

Hôtel étape, y avons passé une nuit, arrivés à plus de 23h l accueil s est bien passé. Chambre propre, confortable et spacieuse. Petit déjeuner diversifié, pour tous les goûts. Avons profité de la piscine le matin, moment de détente assuré. Dame a l accueil très agréable qui nous a conseillé pour mener au mieux notre visite à Aix.

"Très bien"

4
18/08/2017

Cette fois-ci tout s'est bien passé, la chambre était confortable et mieux située,petit déjeuner parfait, ce qu'on a d'habitude dans les établissements pareils, surtout chez BW Hôtel est très sympa, piscine en plus

"Petit bémol à declarer"

3
17/08/2017

Très bon hôtel situé dans un bon environnement. Chambre propre et spacieuse. En revanche la prise en charge au niveau de certains détails n'est pas satisfaisante et le restaurant de l'hôtel n'est pas qualitatif par rapport aux plats présenté. Beaucoup d'attente et peu à apprécier. Dommage car il y a de nombreux avantages à séjourner dans cet établissement.

"Arrêt étape route"

4
08/08/2017

Hôtel bon rapport qualité prix. Nous nous sommes habitons Paris et recherchions un hôtel étape pour nos vacances dans le sud. Nous y avons séjourné une nuit avec nos deux enfants de 10 mois et 3 ans dans une chambre familial. Très spacieux, propre, personnel très aimable. À refaire! Nous avons dîné le soir au restaurant de l'hôtel et avons été ravi. La piscine permet de se reposer. À refaire.

"Pas mal ! "

4
21/07/2017

Assez plutôt propre, chambres confortables. Personnel très agréable. Nous avons pris le room-service pour dîner, c'était excellent ! Petit bémol : le parking est payant. J'y retournerai bien volontiers.

"cadre ideal pour sejour business"

5
17/07/2017

c'est la deuxieme fois que je sejourne à l'hotel d'Arbois ...cadre ideal pour un sejour business ou loisir . l'accueil est tres agreable, le personnel est toujours pret a vous aider . La cuisine du restaurant est tres bonne ..le menu plat du jour est tres correcte et est disponible le soir . Piscine, machine fitness, jacuzzi/ sauna ...quoi demander de plus pour se vider la tete apres une journée de travail . Chambre tres propre . petit dejeuner varié ...je serais contente d'y retourner lors de mon prochain séjour à Aix .

"Une belle decouverte"

4
26/06/2017

Une fois de plus j'ai du réservé chez BW car Accor n'avait pas dans la région de hôtel à la hauteur et surtout dans mes prix. Quelle bonne surprise ! Hôtel très calme agréable personnel sympathique. Je n'ai pas mis EXCELLENT car il faudra être plus attentif au nettoyage des vitres et l'élimination de la poussière qui doit être présenté depuis un bon moment Choisissez plutôt côté jardin route à proximité

"Séminaire "

4
09/06/2017

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Arbois pour un séminaire à Aix. Le personnel et l'accueil sont très professionnels, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La connexion wifi satisfaisante. Seul petit bémol concernant le petit-déjeuner qui est "industriel".

"Tres bon séjour dans la globalité "

4
31/05/2017

J'ai passé 3 soirées dans cet hôtel pas très loin d'une grande zone d'activité. Un peu esseulé au fond d'un quartier : mais pas très loin d'une voie rapide. Je 'ai pas ressenti car chambre était côté jardin. Donc à privilégier. Très bon restaurant avec un menu au rapport prix / qualité plus que correct. La chambre : RAS. Voyageur régulièr dans les hôtels j'ai apprécié les bons oreillers. Les matelas pourraient être un peu tendre pour les plus exigeant mais pour moi : OK ça me convient. Le petit déjeuner est complet mais peut mieux faire en terme d'agencement (c'est un peu serré ...) Pas vu la piscine en février ... par contre pour sortir ... voiture indispensable et Aix à 10 min minimum.

"Merite plus qu un 3 etoiles."

4
28/05/2017

Petite escapade à Aix en Provence pour ce week-end de l'ascension tout les hôtels sont je tombe sur cet hôtel par hasard ou il ya eu un désistement . Un peu réticente on accepte finalement d'y allés. À 10 mins en voiture du centre ville cet hôtel propose une magnifique chambre avec une bon literie avec vu sur une piscine très bien entretenu. Les draps propres et frais ainsi que les serviettes. Le personnel très serviable et vieille au bien être du client

"Chambre confortable"

3
20/05/2017

Les chambres sont bien entretenues comme l'hôtel en général. Je m'y suis rendu 2 fois en l'espace d'un mois. Le personnel est à l'écoute mais petit bémol lors de mon second séjour ... La 1ere fois j'avais acheté dans leur mini boutique une boîte de calisson, spécialité locale, et donc pour ma 2eme visite j'ai demandé la même boîte à 23€ sauf que la personne à l'accueil m'a donné une petite boîte mais facturé grosse boîte et malheureusement je n'ai pas percuté et donc je me suis fais avoir. Si il y a une prochaine fois je serai plus pointilleux. Dommage ....

"Parfait"

4
04/05/2017

Hôtel très propre et calme ,jardin et piscine ,sauna ,jacuzzi... Personnel agréable et souriant Très bons conseils pour se rendre à Aix centre (5mn) avec plan et explications adaptées Petit déjeuné varié et très bien présenté... Je recommande

"Un bon séjour mais petit déjeuner a éviter"

3
28/03/2017

Une chambre propre et conformable, très bonne literie mais quelques soucis au niveau du petit déjeuner en room service à 14€ ou il y a que trois petits pots de miel qui se battent en duel et un personnel au ralentis. La responsable peu professionnelle . Malgré ces petits bémols je vous conseil cet hôtel pour un séjour calme et confortable!

"sans intérêt - à éviter "

3
25/03/2017

l hôtel n est pas recommandé : chambre propre mais la literie est moyenne, l accueil du soir long, le petit déjeuner insipide et la localisation loin du centre et/ou du pôle des entreprises à éviter si possible

"Acces compliqué"

4
24/03/2017

Des que l'on peut après de nombreux pièges se repérer pour arriver au restaurant Best Western pourtant visible de la route depuis CABRIES on est enfin rassuré. Un peu de fléchage directionnel serait le bienvenu Sinon bon accueil, bon cadre, et une cuisine rapide très correcte. Vous pouvez vous y arrêter

"Hôtel confortable et agréable"

4
22/03/2017

Deux nuits, dans une jolie chambre, spacieuse et impeccable. Une équipe souriante et disponible. Un petit déjeuner très varié et copieux. ( attention à la corbeille de fruits défraichis ce matin) Par contre il y a du boulot sur le restaurant: Certes il simplifie considérablement le séjour des voyageurs car la zone n'est pas encore très commerçante et sans concurrence. J'ai trouvé les propositions de plats peu attractives, les gouts peu prononcés, les vins blancs décevants, le tarif élevé et les quantités à revoir! Je conseille cet hôtel pour la qualité de sa prestation hébergement.

"Bon mais long"

4
10/03/2017

Cuisine correcte mais service assez long. On est sur un prix assez élevé. Il faudrait un peu moins de tralala mais un peu plus de quantité dans l'assiette. Serveuse gaie et de bonne humeur accueil chaleureu.

"bon rapport qualité-prix"

4
01/11/2016

Chambre propre et confortable, bien insonorisée à part le bruit des portes qui j'espère sera supprimé lors des travaux prévus en mars. Climatisation efficace. Petit déjeuner très copieux. Personnel compétant et attentionné. Dommage que la piscine soit en hivernage malgré le temps actuel. Petit jardin où il est agréable de prendre un verre en terrasse. Espace forme au dernier étage très agréable,jaccusi en plein air sur le toit mais ses jets sont un peu faibles. Une voiture est nécessaire

"Super hôtel "

5
23/10/2016

Établissement ravissant, belle chambre, personnel aux petits soins, bonne literie. Bon rapport qualité prix. Nous avons été très satisfaits pour de cet hôtel pour notre week-end en amoureux à Aix. Petit dej un peu cher mais très convenable.

"Très bien"

4
17/10/2016

Très bon hôtel, un peu excentré mais au calme. Chambre moderne, spacieuse et confortable avec une bonne literie. Salle de bain avec douche. Petit ejeuner très très bon beaucoup de choix (sauf pour les oeufs brouillés indisponibles ce jour-là) Un bon rapport qualité prix.

"Très bien "

4
16/10/2016

Une nuit dans cet hôtel de l'Arbois. Pour nous c'était pratique d'être excentré proche des grands axes et il y a un parking. A 10-15min de tout. L'hôtel est tout au fond du quartier encore dans une zone de travaux. Les abords ne sont pas très beaux mais perso, en s'en fou c'est la chambre qui compte. Notre séjour sest bien passé, nous avions une chambre côté jardin. Chambre très propre et moderne avec frigo, coffre fort, dressing, TV, plateau d'accueil (thé, café) La salle de bain est très bien avec grande douche. La literie (queen siée) est confortable. Nous n'avons eu aucun problème de bruit dans l'hôtel. Nous avions choisis pour le spa et malheureusement le jaccuzzi était "exceptionnellement" fermé... Pas de restaurant le WE, juste le petit déjeuner. Pour 2€ de plus par personne, il peut être pris en chambre. Buffet continental avec viennoiseries, pain, pancakes, divers céréales, oeufs dur, brouillés, divers salé, jus et boissons chaudes, comptes et yaourts etc Cest complet et bon. Le restaurant est très joli. L'accueil est très sympathique et agréable à toute heure !!! Nous avons été très satisfait dans le cadre d'une tarification booking : - de 100€ la nuit. Allez y !

"Excellent si vous avez un véhicule"

3
12/10/2016

Qualités de l'hôtel = rien à dire, c'est parfait Pas de restauration possible le vendredi soir et le we. Hôtel isolé: Il faut sortir de la zone d'habitations en construction et le 1er resto correct est à 5 km. le centre ville d'Aix beaucoup plus loin... Sans voiture c'est un problème

"Déception"

2
07/10/2016

Déçu par cet hôtel Best Western : -on me demande de régler à mon arrivée; c'est la première fois qu'on me demande de payer à mon arrivée dans un best western. Ça surprend sur le coup ! Ça fait assez cheap. -l'hôtel est situé juste en face d'une départementale bruyante, surtout la nuit. Je ne comprends pas que rien ne soit fait pour installer un mur anti-bruit ou que sais-je qui pourrais empêcher le bruit du revêtement de se propager vers l'hôtel et donc vers les chambres. -agencement de la salle de bain à revoir. -lunettes des WC qui fait très 1er prix, bas de gamme. -pour le wifi je ne peux pas dire s'il est de qualité puisqu'il n'y en avait pas lors de mon séjour. -il manquait toujours quelque chose au petit-déjeuner. (tantôt le pain, tantôt les fruits, tantôt les viennoiseries, tantôt le fromage/charcuterie, ...) -alaise du matelas bruyante (genre plastique qui fait du bruit dès qu'on bouge) Points positifs : -Personnel aimable et poli. -Libre accès à un SPA et Sauna. Je ne recommande pas cet hôtel.

"Sympa comme hôtel "

4
03/10/2016

Hôtel propre et agréable, mais assez loin du centre de Aix prévoir une voiture. Petit déjeuner copieux mais cependant il faut à chaque fois demander le réassort des produits ( jus d'orange, pain, charcuterie...) car c'est pas automatique ... Espace bien être à revoir ( jacuzzi mal réglé) Chambre spacieuse et salle de bain propre et fonctionne. Dans l'ensemble hôtel agréable je recommand. Merci au patron de l'hôtel pour son accueil et son geste commercial

"Bel hôtel mais la vue est triste"

4
28/08/2016

Très bel hôtel : conforme à sa description, avec piscine, jacuzzi, salle de sport,... Le petit-déjeuner est copieux et peut même être pris en terrasse. Seul bémol : il fait face à une zone de travaux. Demandez une vue jardin si possible, ce sera mieux !

"Super !"

5
12/08/2016

Chambres avec frigo et coffre-fort, literie au top, clim parfaite... Personnel très aimable Beau sauna, jacuzzi et coin piscine très agréables Rapport qualité-prix imbattable. Ce que nous avons le mieux aimé : TOUT !

"Super week-end en amoureux "

5
10/08/2016

Hôtel très joli. On a pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Personnel au petit soin très souriant et agréable . Chambres tres propres et au calme . Je recommande vivement cet hotel. On a même eu le droit à une petite boite de calissons en chambre

"Chouette week end"

4
04/08/2016

Un hotel bien situe a.15 min d.aix en provence avec une petite.piscine sympa. Dommage qu il.y avait des travaux de voirie en pleine nuit. Heureusement , le double vitrage etait de.bonne qualite. Le petit.dejeuner.etait tres copieux .. Personnel souriant et.serviable.. Nous recommandons....

"fonctionnel et clean "

3
26/07/2016

hotel très récent avec un bel espace d'accueil un jardin agréable sous les pins avec petite plage de sable .... chambre très bien équipée propre...plateau de courtoisie réfrigérateur. .. sauna pas désagréable mais jacuzzi trop tiède et peu de jets. ...dommage que la salle de sport n'ouvre qu'à 10h c'est tardif pour les sportifs du matin....restaurant en terrasse donne envie

"3 étoiles +"

4
19/07/2016

Certes le cadre n'est pas extraordinaire mais au calme, facile d'accès proche des axes rapides cet hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses bien équipées le personnel top ! très gentils, petit déj bien mais sans plus. Piscine pas très grande mais suffisante, le spa (pas utilisé) mais rare dans un 3 étoiles pour être signalé, bar et l'espace extérieur agréable. Nous reviendrons.

"Correct quand le tarif reste raisonnable..."

3
18/07/2016

La réservation était proche du parcours d'obstacles : constatant des disponibilités sur internet (B...g), mais préférant mieux choisir le type de chambres, j'appelle directement l'hôtel. Impossible de faire décrocher (?!). Je tente le 2e numéro fourni par les Pages Jaunes, un 0800 : là le centre d'appel répond, pour me dire que l'hôtel est complet. J'insiste, l'opérateur appelle l'hôtel (il y parvient lui) et revient vers moi avec une bonne nouvelle. Je réserve donc 2 chambres au tarif proposé, dernière minute, environ 110€. La prestation est de belle tenue mais l'hôtel situé au fond d'une zone d'activités, dans un décor vraiment moche. L'accueil est aimable et attentif. La piscine est une pataugeoire, indigne d'un hôtel de cette enseigne. En résumé, un plan dodo satisfaisant à condition de bénéficier de bon tarifs, certainement pas au prix normal.

"Bien"

3
04/07/2016

L'aspect de l'hôtel est très classique et assez froid. En revanche, les chambres sont spacieuses et très propres et la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien servis mais pas super copieux. Situé dans un endroit très calme, pour un dépaysement c'est excellent. Jacuzzi et salle de sport au top.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner et vous confirmons en prendre bonne note. A très bientôt au Best Western Hôtel de l'Arbois. Cordialement Cédric Nowak

"Petit déjeuner catastrophé"

3
28/06/2016

C'était la deuxième fois qu'on était dans cet hôtel. Il est assez propre, par contre la cabine de douche est trop usée et la store très bruyante... Lors de notre première visite on avait apprécié le petit déjeuner, il était copieux et bien servi, mais là.... A notre arrivée il y avait plus rien à manger, toutes les tables étaient sales, c'était difficile de trouver une sous tasse propre! Je comprend, ils ont eu du monde avant, mais ce n'est pas notre faute, il fallait tout prévoir en avance, il faut s'organiser!

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Cher voyageur, Nous sommes désolé que vous n'ayez pu apprécier le petit-déjeuner comme lors de votre premier séjour. Cette situation est plutôt exceptionnelle et ne reflète pas la qualité que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez en discuter davantage : [email protected] Cordialement Cédric Nowak

"3 étoiles au top"

4
10/06/2016

Un très bonne hôtel proche de la zone d'activités, les chambres sont très propres et spacieuses et la literie est confortable, l'accueil est tout à fait à la hauteur, cet établissement possède également un restaurant que je n'ai pas testé.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Cher voyageur, L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Cédric Nowak

"Parfait "

4
19/05/2016

Hotel rénové ou neuf donc Propre et lumineux. Chambre très calme et spacieuse Buffet petit déjeuner varie et de bonne qualité avec vue sur la piscine ou terrasse. Le personnel est souriant, disponible et agréable. J'y retournerai donc sans aucune hésitation. Félicitations

"Très bien mais froid"

4
17/05/2016

Pas de chaleur ni de charme provençaux dans cet hôtel assez excentré. L'aspect est très classique et assez froid (notamment les boiseries foncées des couloirs), le personnel n'est pas plus chaleureux... En revanche, les chambres sont spacieuses et très propres et la literie est de bonne qualité. Le choix est important au buffet du petit déjeuner mais nous avons regretté la fermeture du restaurant le week-end. Nous n'avons pas utilisé les équipements sportifs ni le jacuzzi ni le sauna mais nous y avons jeté un coup d'oeil qui nous a fait regretter de ne pas en profiter. L'impression d'ensemble reste donc quand même très positive.

"Excellent séjour à Aix"

5
17/05/2016

Très bon Hotel avec des chambres très confortables. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons dîné 3 soirs avec nos amis - soit 24 personnes - les repas étaient très bons. Nous y reviendrons. Un apéritif nous a été offert. Bien que situé entre Aix et la gare tgv, nous étions au centre d'Aix en moins de 20 minutes.

"Hôtel agréable et bon confort"

5
09/05/2016

Hôtel agréable avec chambres et hôtel propres, service professionnel et restauration sur place. Excentré du centre ville de Aix mais pratique pour ceux devant être sur Aix la Duranne. Chambres confortable, parking extérieur gratuit.

"Hotel au calme"

4
01/05/2016

Très bonnes chambres, calmes, personnel attentionné, le restaurant dans l'hôtel est très bon Parfait pour une nuit d'affaires. Le paysage autour nous fait néanmoins penser au tiers monde avec ses immeubles en construction tout le long de la colline.

"Conforme aux attentes prévues"

5
28/04/2016

Un hôtel très propre, les chambres spacieuses et la literie très confortable, un coffre fort gratuit, le wifi qui fonctionne dans tout l'hôtel et un parking gratuit. Décoration moderne, petit-déjeuner varié et de bonne qualité, le personnel est très disponible. Les plats du restaurant sont bons et bien présentés. L'hôtel n'est pas dans le centre ville, mais dans un quartier plus éloigné.

"Un peu excentré"

4
25/04/2016

Un hôtel conforme au standard de la chaîne avec des chambres refaites avec gout. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. Parfait pour mon séjour golfique, j'y reviendrais.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Cher Bernard, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et nous serons ravis de le partager avec toute l'équipe, Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement! Cédric Nowak

"Confortable mais Reseau internet d'un autre age"

2
19/04/2016

Cet hôtel est très agréable mais ne comptez pas trop bosser ici vu le débit des connexions... J'y suis allé pour voyage d'affaires et impossible de travailler convenablement. Le wifi est pourtant puissant, j'ai toutes les barres. Mais le debit stagne à 1Mb en download et 0,25Mb en upload. Du coup je ne peux rien envoyer vers ma boîte, je ne peux pas regarder de film en streaming... Retour au 20e siècle quoi... Donc en attendant qu'ils troquent leur modem 56k contre une ligne fibre digne de ce nom, allez voir ailleurs si vous comptez bosser un peu. Si par contre vous avez une valise pleine de livres et un téléphone be-bop, vous serez à votre place ici

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor, Nous vous informons que nous sommes entrain d'installer une fibre dédié afin de permettre à nos clients d'utiliser internet en toute tranquillité et dans de bonnes conditions d'utilisations. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Avec mes sincères salutations, Cédric Nowak

"bon rapport qualité prix"

4
30/03/2016

bon rapport qualité prix, accueil de qualité, mais restaurant fermé le week end. Piscine fermée en hiver. Emplacement un peu trop isolé, mais calme....Petit déjeuner servi en chambre de façon inégale pendant le week end, avec un effort le dernier jour, où il était mieux garni.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor, Effectivement le Restaurant de notre établissement est fermé durant la saison creuse mais nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il sera ouvert le week-end (le soir) à partir du 1er Juin. En ce qui concerne les petits déjeuners, nous avons pris en compte votre remarque et avons amélioré notre constance et la garniture des plateaux. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Avec mes sincères Salutations, Cédric Nowak

"SURCLASSEMENT COTE COLLINE"

3
26/03/2016

dommage de payer un surclassement pour dormir coté colline quand on se retrouve cote route alors que l'on a précisé lors de sa réservation " au plus calme" ! cadre coté colline agréable personnel aimable

"agréable hotel en périphérie d'Aix"

4
13/03/2016

Hotel en périphérie d'Aix, pas loin de l'aéroport de de la gare Tgv, à environ 10 minutes du centre ville en voiture (hors embouteillages de sorties bureau). Pharmacie et autres petits commerces à proximité. Accueil professionnel et courtois, lobby agréable. Séjour de deux nuits. Parking grand et gardé la nuit. Transports en communs proches. Chambres spacieuses et bien agencées, et propres. Grand espace bureau, et porte bagage fixe. Nous étions dans une chambre vue sur rue, mais la proximité de la route ne gène pas (bien insonorisé). Rien à dire sur la literie, et oreillers en nombre suffisants. Salle d'eau avec une douche assez grande pour ne pas se cogner les bras, quand on est grande c'est un plus. Un petit manque de pression dans la douche, mais sans que cela soit franchement génant, avec de la place dans la douche pour mettre ses shampoings et autres. J'ai néanmoins regretté le manque de rangements dans la salle de bain (pas de tablette sous évier, juste une margelle le long de celui ci), à 2 filles avec leurs produits maquillage et beauté, c'est un peu limite. par contre, grands rangements penderie, coffre fort et tablettes dans le vestibule de la chambre. Wifi gratuit dans les chambres, et assez rapide. Peu de prises de courant disponibles si vous avez pas mal de matériel à brancher, (j'emmene toujours une triplite dans mes bagages pour palier ces désagrêments), avec 2 smartphones, un protable et une tablette...les prises libres manquent toujours. Tv correcte (ce n'est pas pour moi un critère important en fait) . La salle de sport est un plutot un espace sport qu'une salle, avec 3 machines ét un banc avec altères. Attention aux heures de fréquentation, c'est vite complet. Pour le sauna, pensez à demander à la réception qu'on vous le mette en route avant, il n'est pas allumé en continu, mais chauffe rapidement. On a pas essayé le jacuzzi, car en extérieur, et ce début de mois de mars, il faisait un peu trop froid. Pétit déjeuner continental classique, en buffet, avec du bon café., Pour les intolérants et allergiques, pour le lait de soja, il faut demander au serveur, il y a Des biscottes sans gluten, mais pas de pain sans gluten, et pas de margarine sans lactose. S'il manque des fournitures (jambon etc) il faut demander au serveur pour qu'il en rajoute. J'ai apprécié les confitures en pots, et non pas en mini barquettes, et en plus bien meilleures! J'aurais bien aimé avoir des beignets ou des pan cakes, et un peu plus de saveurs "aixoises" au petit déjeuner, comme des croquants ou autres. Ce serait peut etre une bonne idée pour promouvoir des producteurs locaux. Les calissons proposés à la vente sont trés bons, et de prix correct. Les restaurant n'a pas été testé, car nous avons en fait mangé sur Aix en Provence ces trois jours là. Nous avons juste eut un soucis avec des remontées d'odeur par la bonde de la douche le dernier soir, nous l'avons signalé'pour qu'ils puissent s'en occuper lors de notre départ le lendemain matin (et on a posé une serviette dessus pour la nuit) . Je ne sais pas si cela a été réglé ensuite. Pour les infos touristiques, il y a ce qu'il faut, ou demander à la réception. Des plans de la ville d'Aix en libre service seraient cependant un plus. Pour finir, check in et check out sans soucis et avec le sourire. On y reviendra la prochaine fois.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Chère Crocodile Dundee :) Nous vous remercions pour ce chaleureux message très complet. Vos remarques très pertinentes ont bien été prises en compte et nous servirons à améliorer notre offre de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cédric Nowak

"Nuit pour affaire"

5
04/03/2016

Très bel hôtel de qualité pour vos voyages professionnels mais également pour vos voyages de loisir ou familiale Cadre refait, chaleur et sympathique. De multiples services, attention au repas en chambre qui est excessif.

Hôtel De l, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Cher Romain, Merci pour ce retour d'expérience partagé avec les équipes. Nous sommes sensibles à votre avis concernant le cadre de l'hôtel et vous remercions pour cette remarque. Nous prenons en compte votre retour concernant le repas en chambre. A très bientôt au Best Western Hotel de l'Arbois. Cédric Nowak

"Confortable et bien situé"

4
03/03/2016

Hotel situé à l'extérieur de la ville dans un quartier de nouvelles construction. l'accès est bien balisé. Accueil sympathique, très propre et calme. Le parking est bien pratique. Par contre pour se faire servir au bar vers 18h00, ce n'est pas évident. Une seule personne à la réception pour tout faire.

"Bon séjour en amoureux"

4
14/02/2016

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, LA piscine est très bien .... Seul bémol pas le droit de se prélasser avec un petit cocktail autour mais bon .... Je recommande, chambre propre et accueil très pro

"Hôtel confortable et bonne table"

4
05/02/2016

Chambres spacieuses et confortables, équipement bien être et salle de sport un peu vieillissants. Très bonne table repas à un prix très abordable (18€ Entrée + plat) ou (Plat +dessert). Très bon accueil également.

"Très bon hôtel "

4
22/01/2016

Hôtel très joli. Très bien situé. Le décor est sobre et beau. Très calme et on entend pas le bruit du restaurant au rez de chaussée. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel est très agréable. Le prix est cohérent avec la qualité des prestations.

"Parfait"

5
22/01/2016

Bon, le mieux c'est quand il fait beau ... ya la piscine mais le personnel est gentil et efficace et tente de satisfaire nos besoins (mon collègue a eu un lit double alors que commande de 2 simples par erreur) Chambre très bien. Seul hic ... il faut une voiture ou un taxi pour y venir et en repartir mais il y a un grand parking

"Très bien pour le weekend "

4
14/01/2016

Je réserve uniquement en weekend. Les prix sont très correct et l'Hotel est calme et très agréable. Le personnel est très sympa et disponible. Les chambres sont grandes et la literie confortable. Établissement très propre, le petit déjeuner est bien, le parking est fermé la nuit. La wifi pourrait être amélioré .

"Moyen ..."

3
11/01/2016

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17 heures, des travaux au 3ème étage résonnaient dans tout l'hôtel. Ils se sont arrêtés vers 18 heures mais le lendemain matin 8 heures rebelote ... Sympa quand on veut faire la grasse matinée. Bref, le jaccuzzi ne fonctionne pas non plus, heureusement qu'il y avait le sauna... Hôtel propre et personnel agréable malgré tout !

"Bon hôtel"

4
10/01/2016

L'hôtel est très bien, peut être un peu trop de boiserie à l'entrée (les placard en bois foncé alourdissent l'ambiance), mais rien de bien méchant. Par contre attention à l'accueil, et la relation client. Personne ne vous dit bonjour si vous n'allez pas les voir directement, personnel hautain et pas forcément très agréable. C'est dommage, ça gâche un peu l'ambiance général de l'hôtel.

"Super Hotel "

4
05/01/2016

Nous avons été le 31 décembre le personnel très sympathique petit dej très varié copieux sale avec bacon oeuf brouillés jambon fromages ... Tout le sucre Literie impeccable Chambre très propre Salle détente dommage le jacuzzi il aurait fallut le mettre quelques heures avant l utilisation À faire

"Idéal pour se détendre et se reposer"

4
21/12/2015

Malgré le fait qu'il soit au bord de la départementale, l'hôtel est bien insonorisé et nous n'avons pas été gêné par le passage des voitures. Notre chambre (302) était propre et la literie très bonne. Nous n'avions malheureusement pas de baignoire mais quand même une grande douche avec un sèche-cheveux à disposition ainsi qu'un sèche-serviette électrique. Le petit plus à signaler : l'accès gratuit au centre de remise en forme, au sauna et au jacuzzi extérieur. A noter également le parking et le wifi gratuit.

"Bien"

4
06/11/2015

Bien , chambre convenable bon rapport qualité/prix hotel conforme à la qualité de la chaine Best Western , chambre spacieuse pour le prix Restaurant de bonne qualité, cuisine délicate et service irréprochable

"Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent."

5
17/10/2015

Un bel Hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Chambre et salle de bains spacieuses et bien aménagées, mobilier et literie de bonne qualité, insonorisation très correcte. Les petits déjeuner et repas sont excellents. Un très bon rapport qualité prix.

"Sympa pour la Piscine"

3
14/10/2015

Cet hotel est malheureusement un peu loin de tout. Vous aurez besoin d'un véhicule si vous souhaitez balader. 9km du centre ville. Cependant, il reste un coin au calme et il a un espace piscine agréable pour se reposer et profiter. Le sevice est ok et il est spacieux.

"Literie confortable, hôtel au calme"

4
05/10/2015

Étant en déplacement professionnel, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter des infrastructures que propose cet hôtel: sauna, jacuzzi, salle de sport et piscine. Les chambres sont très propres et décorées avec goût et la literie est vraiment confortable. Cet établissement dispose également d'un restaurant de qualité et le petit déjeuner est vraiment top! Seul hic, vu le prix de la chambre, le petit déjeuner pourrait être inclus dans le tarif.

"Bel hôtel , bon service , mais cuisine très moyenne. "

2
26/09/2015

C est un très bel hôtel plein de charme moderne et l aceuil est très convivial aussi bien à la réception qu au restaurant ais la qualité de la cuisine est décevante. l attente des plats sont assez long malgré qu il y ai peu de monde au restaurant.en bref rien d exeptionnel dans l assiette. Heureusement que l équipe de salle est sympathique et souriante pour relever le niveau. Mais les qualités et la modernité de l hôtel est sans apel.

Hôtel De l, General Manager de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour dans notre établissement. Cependant et afin de comprendre ce qui vous a déçu et comment nous allons pouvoir, à l'avenir, nous améliorer, je vous remercie de bien vouloir reprendre contact avec moi pour me communiquer les éléments d'information susceptibles de m'aider dans cette démarche. Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié l'accueil et le service fournis par les équipes, ainsi que la prestation hôtel.Je reste à votre écoute et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Mme Chantal Garcin - [email protected]

"en famille"

5
20/09/2015

Un hotel sympa pour week end en famille. On est allers avec 4 enfants en bas age ça n'a poser aucun souci on a eu les deux chambres communicantes plus facile pour qu il puissent jouer entre eux. La salle de remise en forme super propre et pleine de serviette. Un personnel a l ecoute qui ce démène pour trouver ce dont vous avez besoin. Et le restaurant de l hotel est correct et le buffet est bien garni. A refaire sans hésitation

"Hotel propre et facilement accessible de la gare TGV"

3
15/09/2015

Arrivé tardivement à l'hôtel (après 22h00) merci SNCF (1 heure de retard du train) la réception nous a tout de même proposé un plateau repas fort sympathique. L'hôtel est calme, chambre spacieuse. Petit bémol au niveau du petit déjeuner. Vu le prix de la chambre et du petit déjeuner le buffet est un peu léger. Mais bon on ne meurt pas de faim.

"Parfait"

4
14/09/2015

Pour une halte de deux nuits à cet hôtel, c'était parfait. Extrêmement propre, notre chambre était confortable même si l'hôtel est situé près de l'autoroute. Nous avons apprécié la piscine, même si elle est petite, pas beaucoup de clients s'y rendent donc nous en avons profité pleinement. Avons souper à leur salle à manger, tout était délicieux à un prix raisonnable, nous recommandons cet hôtel.

"Hotel convenable"

3
07/09/2015

chambre très propre et très calme, ce qui est le plus important. Vue sur route ou sur jardin plus chère parking gratuit petit déjeuner correct je conseille cet pour une escale après un long trajet en voiture. Sinon il est proche de la gare d'Aix TGV

"Moyen mais correct"

3
21/08/2015

Hôtel moyen mais correct, petit déjeuner un peu juste, le choix est limité, la piscine est petite juste la pour se rafraîchir, pour le jacuzzi pas de réservation possible, sinon le reste est bien. Le parking est grand, les chambres sont biens agencées. C'est propre.

"Très bien "

5
19/08/2015

Une fois que l'on sait que cet hôtel est dans une zone de bureaux, on n'est pas déçus. Belle chambre, accueil très sympathique, buffet froid excellent et original, super petit déjeuner, jacuzzi face aux pins : très agréable. Serveuse très stressée le soir mais finalement elle a réussi à se dérider.

"bon moment"

4
14/08/2015

Après un séjour dans le VAR, petit tour sur Aix en provence....Nous avons passé un très bon séjour en votre compagnie. hôtel propre, petite déjeuner sympa et repas aussi. Personnel aux petits soins... Merci.

"Raisonnable "

4
10/08/2015

Compte tenu des prix pratiqués dans la région, un hôtel abordable avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est aimable. Des promotions sont souvent disponibles sur le site Best Western et cela exclusivement par internet.

Hôtel De l, General Manager de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes toujours ravis de savoir que la prestation que nous proposons à notre clientèle soit à la hauteur de leur attente et vous remercions vivement d'avoir pris le temps nécessaire pour partager votre sentiment. Nous tenons néanmoins à vous informer que toute promotion accessible sur l'un de nos site partenaire, sur le site de best western ou encore sur notre site propre www.hotelarbois.com, est applicable également en contactant directement notre service réservations. Nous ne pouvons que vous inciter, à l'avenir, à nous appeler ou nous adresser un mail pour toute demande de séjour. Notre équipe sera heureuse de vous proposer nos meilleures conditions, à l'identique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Mme Chantal Garcin - Directrice

"HOTEL ACCUEILLANT"

5
10/08/2015

Cet hotel récent conserve une bonne qualité de service et un accueil sympathique. Pour les amateurs de farniente il y a une piscine et pour tous un restaurant offrant un bon rapport qualité/prix. Situé un peu à l'écart des grands axes, il permet un accès rapide à Aix ou à la gare TGV ou à l'aéroport.

"Merite largement un 4 etoiles"

4
11/06/2015

Excellent produit bien situé à proximité de la zone d'activité de Les Miles et aussi de la gare TGV Les chambres sont superbes, restaurant au top avec une partie jardin et lounge. IL y a une piscine. Le parking gratuit. Je voyage beaucoup et j'ai sejourné dans pas mal de 4 étoiles qui ne sont pas à ce niveau de prestations.

"HOTEL AVEC UNE BONNE QUALITE DE SERVICES"

4
18/05/2015

Salle de sport : une très bonne idée pour des gens qui voyagent bcp et room service très ponctuel. Prévoir un room service le midi serait un plus, je n'ai pas toujours le temps de déjeuner au restaurant. Emplacement idéal pour les rdv d'affaires.

Hôtel De l, General Manager de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que la prestation que nous proposons à notre clientèle, corresponde à vos attentes. Je tiens toutefois à vous préciser que nous assurons le room service également le midi et regrette que vous n'en ayez pas été informé. Cette précision est bien mentionnée dans le livret d'accueil disponible dans chaque chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Mme Chantal Garcin - Directrice

"Hotel affaire"

4
08/02/2015

Etablissement trés bien situé pour voyage d'affaire en plein coeur de la zone d'Aix, chambre propre et spacieuse de plus très bien insonorisée. Proche autoroute. Restauration de qualité, assiette très bien présentée. Un peu chère... mais on ne peu pas tout avoir.

"Hotel Agréable et très bonne table"

5
17/01/2015

Les chambres ressemblent à n'importe quelle chambre d'un best western. Par contre, le restaurant est super. Les serveurs agréables et avenants. C'est une bonne table que je conseille, même si l'on ne dort pas dans l'hotel.

"Très bon séjour"

5
05/12/2014

Personnel très sympathique. Restaurant excellent. 1 aléa pendant mon séjour, qui a été géré avec amabilité et professionnalisme par la direction de l'hôtel. 1 salle de fitness sympa. Vivement l'été pour venir tester la piscine...

"Un excellent accueil dans un hôtel moderne"

5
30/11/2014

Touts est propre, bien à sa place. L'accueil très agréable. Le restaurant est de bonne qualité avec des plats isnpirés qui changent régulièrement. On n'imagine pas trouver ce type d'hôtel dans une zone tertaire comme celle des Milles. Et là c'est possible.

"Bilan de mon séjour de courte durée"

4
27/11/2014

Hotel, personnels et prestations tres agréable.. A recommander.. Dommage qu'une pièce defectueuse dde la chaudière nous a privé d'eau chaude. Le petit déjeuner a été offert.. un peu juste au vu du désagrément.. Mais personnel sympathique tout de même..

"Super hotel avec spa"

5
27/10/2014

tres bon hotel tres calme le lit est tres confortable le jacuzzi est tres bien hotel tres sympatique ideal pour un week end en amoureux Je ne peux donner d'avis sur le petit dej car on ne l'a pas pris sinon rien a signaler

"Trés Bien"

4
06/10/2014

Trés bien placé entre la Gare TGV/Aeroport et centre ville (a 10mn) , pas de probleme de stationnement, très calme, Petit-déjeuner Proposant des plats chauds et froids. Agréable d'y séjourner au calme en famille pendant des vacances dans la région ou pour le business car idéallement située à proximité des autoroutes A7, A8 et A51

"Business & WE"

5
01/09/2014

Pratique , idéalement situé à 15mn de la gare TGV d'Aix et centre-ville. Grand parking gratuit , chambres confortables equipées business, Petits dejeuners au top. Possibilité de dejeuner dehors , coté jardin au calme ...... Calme , meme coté route .........

"Très bien !!"

5
05/08/2014

Un moment très agréable, les chambres sont très bien ainsi que la propreté de l'hôtel !! très bien pour un week end en amoureux pour profiter des alentours !! Petit soucis pour la connexion internet au début du séjour !!

Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis
Bonjour Olivier B., Toute l'équipe du Best Western Hôtel de l'Arbois ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire. Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement, Vincent Boursié Directeur Adjoint

"tres bon weekend"

5
20/05/2014

Tout y est parfait sauf peut etre le passage des voitures sur la route devant l'hotel que l'on etend uniquement de l'exterieur et le centre de remise en forme qui n'ouvre pas avant 10h .Le personnel est trés acceuillant et disponible en restant discret . Propreté des chambres irreprochable petit bemol pour les assietes du petit dejeuner pas toutes propres. Mais un excellent weekend !

"Une bonne étape à Aix enProvence"

5
15/05/2014

Hotel peu éloigné de la gare TGV (en voiture) et qui donne la possibilité de se reposer dans un cadre agréable. Bonne cuisine, bon accueil. Les chambres sont très bien préparées, propres et assez grandes même en single.

"A recommander"

5
20/10/2013

Hotel calme, bien tenu avec du personnel attentif. Environnement reposant et calme. A l'extérieur du centre d'Aix mais il est très facile et rapide de s'y rendre en voiture. Enfin parking gratuit et assuré quelque soit l'heure d'arrivée. Adresse à garder

"très bon hotel, bien situé"

4
28/06/2013

hotel bien situé entre aix et Marseille seul bémol, une route très passante juste devant Bonne surprise à l'arrivée, j'ai été surclassé chambres spacieuses et propres j'y reviendrait dès que l'occasion se présentera