Hôtels à La Tour De Salvagny

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à La Tour De Salvagny

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hotel Admiral, La Tour De Salvagny

    2 allee du levant 69890, La Tour De Salvagny, France

    Profitez d'un hôtel design aux portes de Lyon Idéalement situé près du centre-ville de Lyon, le Best Western Plus Hotel Admiral vous accueille dans un établissement de charme pour un séjour détente. Avec un design raffiné et ...

    Salons/bars Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Famille

Découvrir La Tour De Salvagny

Si la région Auvergne-Rhône-Alpes vous attire, alors n’hésitez plus et choisissez sans tarder un hôtel proche de Lyon aux prestations idéales. Commune française sise au coeur de la métropole de Lyon, La Tour-de-Salvagny affiche un relief vallonné et un cadre verdoyant. Véritable poumon vert du département, la commune se caractérise par son immensité de verdure et ses chemins piétonniers.


Un séjour dans un hôtel à La Tour de Salvagny vous assure des vacances reposantes, à proximité des sites touristiques mais loin de la foule et du tumulte de la Ville des Lumières. Exempt de toutes constructions modernes, la commune de La Tour-de-Salvagny offre un cadre de vie idéal entre ruisseaux, grandes étendues de nature, flore exceptionnelle et faune variée.


Offrez-vous des vacances en plein coeur de la nature pour découvrir toutes les richesses de la ville aux 2 collines, avant de déjeuner dans l’un des nombreux bouchons lyonnais.

Votre hôtel à La Tour de Salvagny

A peine après avoir déposé vos valises dans votre chambre d’hôtel proche de Lyon, partez à la découverte de la Ville des Lumières et ses 2 000 d’histoire. Entre l’amphithéâtre romain des Trois Gaules, le Vieux Lyon, le quartier de la Confluence et les Traboules, vous ne saurez plus par quoi commencer.


Lyon se caractérise par l’harmonie qui se dégage entre la modernité de certains quartiers et l’architecture médiévale des monuments. Les Traboules ou passages couverts, qui relient la colline de La Croix-Rousse au Vieux Lyon, vous immergeront immédiatement dans une ambiance originale. Durant votre escapade au coeur de la métropole lyonnaise, profitez de la vue depuis Fourvière avant de redescendre vers le quartier Renaissance situé dans le Vieux Lyon. Les berges du Rhône se découvrent à vélo pour arriver au Parc de la Tête d’or, qui ravira petits et grands avec son jardin botanique et son zoo.


Poursuivez par la visite de la Vieille ville de Saint-Jean au charme et romantisme uniques, avant d’aller boire un verre à la Guillotière ou sur le plateau de la Croix Rousse pour une ambiance plus familiale. Parmi les sites incontournables à visiter lors de votre séjour dans un hôtel proche de Lyon, ne manquez pas l’amphithéâtre, la cathédrale, les églises de Saint-Nizier et d’Ainay, la basilique et les grandes places lyonnaises. Enfin, terminez par le musée Saint-Pierre avant de pousser la porte du musée Gadagne pour une mise en exergue de la passionnante histoire de Lyon.

Comment venir à La Tour-de-Salvagny ?

La Tour-de-Salvagny se rejoint aussi bien par la route depuis les autoroutes A6/A7 en direction de la métropole de Lyon, qu’en train avec une arrivée en dans la gare SNCF de la commune, située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Carte de La Tour De Salvagny