Hôtels à Jons

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Jons

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Bridge Hotel Lyon East

    Route Du Pont 69330, Jons, France

    Profitez d'un hôtel avec piscine près de Lyon Vous recherchez un hôtel calme, à l'écart du tumulte de Lyon mais qui vous permet de rallier facilement la ville ? Optez pour le ...

Découvrir Jons

Partez à la découverte de l'Est lyonnais le temps d'un séjour d'exception dans un hôtel à Jons. Située en région Auvergne-Rhône-Alpes, Jons bénéficie d'une situation géographique idéale, notamment par sa proximité avec Lyon à seulement 19 km. Lors de votre séjour à Jons dans un hôtel proche du centre de Lyon, vous aurez tout loisir de visiter la Ville des Lumières et pourquoi pas de participer à la Fête des Lumières qui se déroule chaque année début décembre.


Grâce à nos hôtels Best Western idéalement situés et proches des principaux sites touristiques, vos vacances seront placées sous le signe de la découverte culturelle, gastronomique et des loisirs, au coeur d'une ville avec plus de 2 000 ans d'histoire. Le centre historique de Lyon affiche des sites romains uniques tels que l'amphithéâtre romain des Trois Gaules, qui contraste avec la modernité des nouvelles constructions. Partez vous immerger dans le Vieux-Lyon, sur la Presqu'île, déambulez dans les passages couverts entre les immeubles avant de rejoindre la colline de La Croix-Rousse.

Votre hôtel proche du centre de Lyon

Lumineuse, gourmande et chaleureuse, la ville de Lyon se visite pas à pas le temps d'un séjour et d'un hébergement dans un hôtel à Jons. Sa qualité de vie unique et son esprit "Dolce Vita" ont fait de la Ville des Lumières la « Meilleure destination européenne de week-end ». Si la ville surprend dès le départ, c'est le centre du Vieux-Lyon qui attire inévitablement tant pour son quartier Renaissance que pour son côté vivant. Les vues sur la colline de la Croix-Rousse et sur la Presqu'île sont magnifiques. Et les traboules du Vieux-Lyon recèlent des trésors cachés, à découvrir ! Il suffit de se promener entre les immeubles et les passages pour en avoir un aperçu. Déjeuner dans un bouchon lyonnais est une étape quasi-incontournable lors d'un séjour dans un hôtel proche de Lyon. La gastronomie tient une place importante à Lyon et les spécialités ne manquent pas.


Après un repas revigorant, pourquoi ne pas prendre de la hauteur à Fourvière. Celle que l'on surnomme « la colline qui prie » saura vous surprendre après un passage par le funiculaire. La vue y est sublime et mérite réellement que l'on s'y attarde. La descente s'effectue à pied afin de passer par les théâtres romains et les ruines datant de plus de deux siècles. Le Musée Gallo-Romain et la basilique de Fourvière offrent également de belles perspectives de visite.

Si la nature est votre domaine de prédilection, rejoignez le Parc des Hauteurs pour admirer sa splendide roseraie. Bouffée d'air frais et nature luxuriante seront au rendez-vous. De même, le Parc de la Tête d'Or avec ses 114 hectares est un véritable écrin de verdure. Vous y découvrirez un parc animalier, un jardin botanique, une serre, mais aussi des zèbres et girafes. Enfin si vous disposez de suffisamment de temps, direction la Presqu'île puis la visite de la place Bellecour, avant de flâner sur les Rives de Saône

Comment venir à Jons proche de Lyon ?

Jons étant proche de Lyon, il sera aisé de rejoindre votre hôtel Best Western en voiture par les nombreux axes d'autoroutes (A7, A6, etc .), mais aussi en train. Les gares de Lyon Part Dieu et Lyon Perrache facilitent les transports.

Carte de Jons