Nos services

Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu,  Chassieu

4.5/5  - basé sur 361 notations.
82 Route De Lyon, 69680, Chassieu, France - Voir la carte
+33 472477272 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 363 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Halte business et bien-être dans un hôtel aux portes de Lyon

À 4 minutes en voiture du Parc des Expositions de Lyon, le Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu est un hôtel 4 étoiles à mi-chemin entre le centre-ville lyonnais et l'aéroport Saint-Exupéry. Véritable hôtel d'affaires, grâce à 500 m² d'espace dédiés à l'événementiel professionnel et privé, c'est aussi un hôtel bien-être, porté par 600 m² d'espace détente. À 15 minutes de route de l'aéroport de Lyon, disposant de son parking privé et gratuit, le Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu vous attend dans son décor dédié aux voyages, pour vous offrir une halte parfaite.

Comment se rendre à notre hôtel??

Depuis l'autoroute A46, suivez la N346 et prenez la sortie 8 ? Porte du Dauphiné. Continuez ensuite vers Chassieu. Au premier rond-point, tournez à droite en direction du centre-ville. Entrez sur la place Roosevelt juste avant le deuxième feu et continuez jusqu'à atteindre votre destination.

Nos chambres

Nos 84 chambres bénéficient d'un style contemporain. Elles sont équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit, d'un téléviseur à écran plat et de la climatisation. Les chambres Confort disposent d'un lit double et d'une douche spacieuse. Plus grandes, nos Exécutives ont les w.c. séparés de la salle de bains. Nos chambres Deluxe peuvent avoir un très grand lit double ou deux lits séparés. Elles possèdent en outre d'un accès direct par l'ascenseur au Spa et à la salle de fitness. Enfin, on trouve dans nos suites les mêmes avantages que dans les chambres Deluxe, avec un téléviseur supplémentaire et un canapé-lit pour deux enfants, ou un adolescent.

Petit-déjeuner et restauration

Notre restaurant « l'A Brasserie », ouvert du dimanche au vendredi, vous accueille midi et soir autour de mets confectionnés à partir de produits frais. Aux heures d'ouverture du restaurant, notre room service peut vous en monter les plats en chambre, ou vous proposer tout au long de la journée des petits plats façon traiteur. De 18h30 à 23h, « le Buzios Bar Lounge » vous invite au voyage avec sa carte de cocktails et de boissons du monde. Tous les matins en semaine, profitez dès 6h30 de nos petits-déjeuners express au bar, buffet au restaurant, et continental en chambre.

Notre personnel

Notre équipe se tient tout naturellement à votre service que vous désiriez profiter des services de l'hôtel ou bénéficier d'un service extérieur, d'une réservation au restaurant ou d'une excursion dans le centre-ville de Lyon. Tout sera mis en oeuvre pour rendre votre séjour plus agréable.

Tout aussi performant dans le bien-être que dans les affaires

Notre hôtel proche d'Eurexpo Lyon se devait de vous offrir la meilleure offre d'organisation de réunions et de séminaires. Pas moins de 11 salles suréquipées et spécialisées dans l'organisation de manifestations professionnelles et privées sont à votre disposition. C'est le lieu parfaitement pensé pour tous les types de rencontres professionnelles. Dans le même temps, notre Spa by Carita vous invite à un pur moment de détente dans ses espaces AquaZen, entre piscine, sauna,  Jacuzzi®  et hammam, ou dans son centre de soins du corps, où gommages, enveloppements, massages et modelages vous attendent.

Que faire autour de notre hôtel??

Depuis notre hôtel aux portes de Lyon, partez découvrir les quartiers de la Capitale des Gaules. Les Pentes de la Croix-Rousse, Perrache ou le Confluent, La Part-Dieu ou Moncey sont autant de curiosités des arrondissements lyonnais. Ou profitez de votre présence dans notre établissement pour vous rendre au Parc Olympique Lyonnais et assister à un match de l'une des plus prestigieuses équipes françaises.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 363 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
188
Très bon
 
138
Moyen
 
27
Médiocre
 
8
Horrible
 
2
En couple En couple 148
En famille En famille 41
Escapade entre amis Escapade entre amis 24
Professionnel Professionnel 121
Voyage solo Voyage solo 13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu,Chassieu
  • 5
    « De mieux en mieux »

    De nouveau en déplacement sur la région Lyonnaise, c est tout naturellement que je réserve au BW de Chassieu. Le responsable est toujours aux petits soins, souriant et arrangeant. Les chambres « deluxe » sont particulièrement agréables et bien fournies en amenities. Peignoires, chaussons, mini bar, plateau de courtoisie... Après 2h de hammam / soins, je me sens détendue, l accueil et les prestations sont à la hauteur de mes attentes. Les praticiennes sont à l écoute des clientes, professionnelles et ponctuelles.Repas simple ce soir : tartare coupé au couteau et dessert à base de cerise et de pistache. Parfait, tant au niveau gustatif qu au niveau du service. Le petit déjeuner , copieux, est lui aussi une réussite car à base de produits locaux et très fourni. Je suis agréablement surprise par le niveau croissant de cet établissement . Merci à toute l équipe , je me sens comme à la maison.

    4
    « spamal »

    Forfait WE gourmand et Spa grâce à une smartbox. Hotel parfait, réceptionniste très pro à notre arrivée, tous ses conseils étaient judicieux. Hotel propre, chambre bien agencée, lit confortable, isolation phonique correcte. Le plus c'est le parking GRATUIT !! Spa magnifique, calme, propre, nous en avons bien profité. Par contre le restaurant sans trop d'intérêt, nous avions en guise WE gourmand droit à une formule à 28€ (à laquelle nous avons rajouté le supplément pour un beau et bon dessert). Nous avons mangé tellement meilleur et moins cher aux halles Bocuse. Donc pour résumer il faut juste enlever le mot gourmand (peut se remplacer par détente) de la formule SmartBox. Sinon je recommande !!

    4
    « Thalasso »

    Hôtel très confortable, personnel de la réception accueillant et chaleureux. Merci à Vincent !!! La gentillesse de Nathalie au petit déjeuner, un vrai plaisir ! L'amabilité de Ryan lors du dîner, super ! Le mojito de Dan, le barman, génial !! Les massages, qui choisir ? Difficile à dire, elles ont toutes des doigts de fée !!! Merci à vous tous pour cet excellent séjour, votre gentillesse et votre discrétion.

    5
    « Cliente du spa uniquement »

    Je mettrai une note de 4,5/5. Tout était parfait pour un moment de détente au spa. J'ai choisi la croisière créole et je le referai volontiers ! Le cadre est magnifique. Seul bémol: la fille qui est a l'accueil et froide (tout comme l'eau de la piscine d'ailleurs). C'était ma 1ere visite donc je m'attendais à + d'explications et à un accueil plus chaleureux. Mais je mets ça sur le compte de la timidité de cette jeune fille. Pour la petite histoire je n'avais pas compris comment fermer les casiers et elle a quand même eu la bienveillance de le fermer pour moi alors que j'étais déjà installé dans le jacuzzi ??

    5
    « Une seule idée : y retourner très très vite! »

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste dîné à a brasserie Flow. Outre la très belle décoration, la tenue irréprochable des lieux et l'amabilité et disponibilité du personnel, nous avons littéralmeent dégusté notre dîner. Sans être originale, les desserts sont aussi succulents que beaux. Il a même été difficile de se résoudre à casser le citron pour le manger. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable, au vu de la prestation fournie. Bravo!

    5
    « Moment de détente »

    Excellent hôtel tant au niveau de l'accueil que des prestations, nous avons réservé une nuit au retour de vacances, l'accès au spa est un plus ( 2h inclus dans le prix de la chambre), très propre et parfaitement dimensionné au vue de la fréquentation ( jacuzzi, hammam, sauna et piscine) ! La literie est très confortable et le petit déjeuner de très bonne qualité. Petite surprise nous avons été surclassé a notre arrivée dans une chambre deluxe en adhérent au programme Rewards de BW. Le restaurant de l'hôtel est très correct, mention spéciale aux créations du chef pâtissier. A refaire

    5
    « Excellent »

    Un repas excellent ! Une décoration soignée, un service de qualité et des repas recherchés et délicieux ! Le must.. les desserts ! Je recommande vivement cette endroit chaleureux pour un moment en famille ou en amoureux. Merci

    5
    « Nouvel an au top ! »

    Nous avions réservé du 31/12/2017 au 01/01/2018 avec soirée du Nouvel An incluse et je dois dire que c'est une des plus belles soirées du 31 que nous avons passée. Il y avait une excellente ambiance. Le dîner était DIVIN !!! Le personnel de la réception est compétent et d'une infinie gentillesse. Cependant je ne dirai pas la même chose de la jeune fille à l'accueil du SPA qui devrait changer de travail si elle n'aime pas le relationnel... : aucun regard lors de notre arrivée ; yeux rivés sur son ordinateur tout en nous parlant, pas un sourire, bref accueil très froid. Notre chambre "confort" était spacieuse, bien insonorisée car nous n'avons entendu aucun bruit. Très beau SPA (jolie décoration). Pensez à rajouter des sièges / transats. Par manque, j'ai dû m'asseoir sur le petit muret à l'entrée vers le jaccuzzi. Pour finir, le petit déjeuner était copieux. Visiblement cet hôtel est très bien dirigé. En tout cas, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Rien à voir avec le Bestwestern Créqui Lyon Part Dieu où j'avais séjourné il y a quelques années et dont les chambres sont minuscules, bruyantes et le petit déjeuner... une aberration... Ne changez rien surtout :o)

    3
    « Week end »

    Nous avons passé une nuit dans l hôtel qui est très beau la personne à l accueil était très serviable. Une fois arrivé dans notre chambre une désagréable odeur de reflux d eaux usées par fumait notre chambre! Dommage car monsieur avait pris le forfait à 35 euros pour accueil romantique ( dont le petit mot demander à été oublié dommage car on paye pour ce service ) nous avons signalé cette odeur et quelqu un est venu constater et mettre un produit en nous disant que la chambre n'a pas été loué depuis 2 jour ! Mais je pense qu'une vérification dans ces cas là devrait être faite! Le spa dont nous avons demander le créneau ou il y a peu de monde était au contraire trop rempli dommage encore et l eau de la piscine un peu fraîche pour si détendre . Sinon le restaurant est très bien et le buffet du petit déjeuner très complet .

    5
    « Tout est réuni »

    3 nuits, bien reposée Accueil très agréable, aux petits soins (merci Raphaël....entre autre) Les chambres sont confortables, le petit déjeuner varié et équilibré, le spa très beau et reposant. Le restaurant est bon, les serveurs sympathiques et pro. Grand parking, proche des axes principaux, les nuits sont calmes. J'y retournerai avec grand plaisir Merci beaucoup

  • 5
    « Un petit coin de bienveillance »

    Un hôtel très pratique d accès. Des employés prêts à tout pour vous rendre service. Des chambres agréables. Un spa sublime. Et un restaurant à la hauteur de ce qu'on en attend. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour votre gentillesse.

    5
    « Proche du paradis pour nos fiançailles »

    Après un départ chaotique à cause d'une centrale de réservation nous ayant donné de mauvaises informations, nous avons été exceptionnellement bien reçus par un responsable relation et satisfaction clients à la fois réactif, professionnel tout en restant discret. A savoir que du jour pour le lendemain, nous avons du déplacer notre voyage, pour cause de fermeture de l'activité pour laquelle nous avions choisi cet établissement : le SPA (les dates n'ayant pas été prises en compte par ladite centrale de réservation proposant un pack dans lequel le SPA était l'argument de vente principal). Une fois notre date d'arrivée validée, tout a été PARFAIT. Tout d'abord l'accueil à la réception et la clarté de la multitude d'informations qui nous ont été données : 1 er aspect POSITIF. Nous avons découvert notre suite (plus grande que notre résidence en ville) spacieuse, impeccable et avons même été surpris de trouver une chambre tellement "le salon" était déjà "habitable" et complet. Petits bémols : un minuscule éclat de peinture, des voilages légèrement griffés, des inscriptions de menuisier sur certains meubles, nous ont permis de nous rendre compte que nous étions bien dans la réalité et non dans un rêve : 2 ème aspect POSITIF cependant. Retour au rêve avec l'arrivée de mignardises d'une qualité et d'une finesse que nous ne nous offrons jamais, accompagnées d'un excellent café proposé dans chaque chambre : 3 ème aspect POSITIF si ce n'est plus. Plus tard, nous avons été invité à boire un verre de vin au Buzio's bar avant de descendre au -1 pour une séance de SPA. Nous avons été conquis par cet espace encore une fois démesuré. L'endroit est à la fois luxueux et apaisant surtout les matins (victime de son succès ?) car bruyant du fait de ses dimensions et de l'écho inévitable en période d'affluence : 4 ème et 5 ème aspects POSITIFS. Etant habitué à un autre SPA d'un hôtel Best Western plus modeste, j'ai regretté l'excès de lumière, le manque d'une bande musicale (comme dans le hall) et l'effet "cocooning" d'un plus petit espace. Pour conclure nous avons passé une EXCELLENT moment dans cet établissement que nous recommandons chaleureusement et je tiens à signifier un grand BRAVO à toute l'équipe qui fait un travail MAGNIFIQUE tout en sachant rester discrète pour permettre à chacun de rester dans son RÊVE tout en étant sûr de pouvoir trouver réponses à ses questions à tout moment. CHAPEAU !

    5
    « Lendemain de fête »

    Nous avons été très satisfaits de l'hôtel chambre parfaite le lit très confortable pas de bruit très reposant les petits déjeuners très bien aussi . ont a apprécié la machine à presser les oranges dommage juste la salade de fruits n'était pas de fruits frais mais sinon s'était très bien

    5
    « Un presque sans faute ! »

    Nous avons séjourné 3 jours mon épouse, ma petite fille et moi dans le cadre de l'offre réveillon du nouvel an 2018. Tout était parfait ou quasi parfait, de l'accueil, à la chambre, du SPA et soins Carita au dîner du nouvel an auquel je mets ***** c'était un REGAL et une très bonne ambiance. Un grand bravo à toute l'équipe ! Le petit bémol : sincèrement la tapisserie du salon de la suite 35... dès que l'on déplit le canapé c'est pas très classe... Sinon allez y les yeux fermés. Très bonne établissement encore merci.

    5
    « Réveillon jour de l an »

    Formule hotel spa restaurant pour le réveillon du jour de l an super. Accueil très professionnel, personnels charmants.Chambre magnifique, plateau de courtoisie dans toutes les chambres. Soirée du 31 repas plus que magnifique excellent digne d un chef étoilé. Ambiance au top , je me suis vraiment amusé . Merci à toute l équipe de l hôtel et à l année prochaine sans hésitation.

    5
    « Un excellent séjour »

    Nous avions pris le pack bonheur en duo avec accès au spa et une nuit à l'hôtel. La chambre était très grande, agréable et moderne, avec une literie très confortable, en revanche le mini bar était un peu décevant. Nous avons fait monter le petit déjeuner dans la chambre et le service a été extrêmement rapide, tout était très bon, les produits étaient frais, seuls les fruits frais étaient décevants. Globalement, l'hôtel était très agréable et le personnel accueillant et à l'écoute. La piscine du spa est assez grande et le jacuzzi agréable. Le service de massage (californien pour nous) est parfait et très relaxant.

    4
    « Réveillon de Noël »

    Un très bel établissement à une vingtaine de kilomètres de la belle ville de de Lyon. Une escapade bien agréable pour le réveillon de Noël. Un superbe spa ( piscine, jacuzzi, sauna, hammam, soins, massages) pour se détendre en préambule. Un hall lumineux , un personnel souriant et discret, des chambres spacieuses, les éléments de décoration nous amènent aux voyages, le tout dans un cadre raffiné et élégant.

    4
    « Idéal pour une pause professionnelle »

    Personnel très sympathique et professionnel, idéal pour un voyage d'affaires, calme , chambre standard d'un best western , propre ! Idéal pour voyage d'affaires ( pas forcément pour des vacances !) restaurant sur place de bonne tenue .

    4
    « Bon rapport Qualité /prix »

    Hôtel très agréable, services et qualité des produits très bien. Je recommanderai cet établissement sans hésitation, chaleureux et bien tenu, personnel à l'ecoute est disponible et très professionnel !

    2
    « Déçu, Nul ! »

    De l'extérieur un hôtel magnifique, sur le site internet un hôtel qui donne envie, le hall d'entrée splendide. Mais voilà tous cela cache une chambre petite alors que nous avions pris une chambre ++ avec mini bar inclus et accès direct au spa avec spa illimité. Et ça pour 2 nuits alors imaginer le prix du séjour. Mais on a dit qu'on se faisait plaisir pour une fois. Le spa: jacuzzy très bien, spa hammam au top, la piscine horriblement froide le thermomètre est noté à 29 mais elle fait à peine 26. 5 pauvres chaise longue qui se court après, après faut s'asseoir sur des chaises. Pas très pratique pour se reposer. Nous sommes montée jusqu'à 18 personnes au spa, certaines personnes étais même assis à même le sol. Le petit déjeuner au restaurant catastrophique, 10h heure limite nous y sommes aller à 9h30 et la nous avons eu le plaisir de voir qu'il y avait plus rien à manger, une serveuse plus que déborder qui ne savais pas remplir son buffet, qui ne vous écoute pas quand vous lui posez une question, tous sauf digne d'être une serveuse, pas un sourire ni un mot d'excuse pour pour se petit déjeuner vide. Nous avons bien évidemment demander le remboursement des petits déjeuner. Le petit déjeuner en chambre lui était parfait. Si vous cherchez un restaurant pour le soir à l'accueil ils ne savent pas vous renseigner et vous envoie sur une pizzeria fermer. La brasserie de l'hôtel est elle très bien avec des dessert magnifique, mais pas 2 soirs de suite. On vous conseil d'aller au restaurant "Au Bord de l'eau " simplement génial. Le ménage: heu... Comment dire que nous avons quitter notre chambre de 10h du matin à 16h, au retour le ménage étais pas fait et à 16h30 on nous dit "c'est soit maintenant soit jamais, la femme de ménage est la depuis 8h du matin elle doit rentrer chez elle !" En bref: fuyez!!! Et j'ai vraiment pas l'habitude de donner des avis aussi négatif.

  • 4
    « Dîner week-end Smartbox »

    La brasserie de cet hôtel propose plusieurs mets qui sont tous très appétissants à la lecture, et concernant nos choix nous n'avons pas été déçu. Il faut choisir les desserts qui sont fait par le pâtissier, ils sont bluffants et très succulents (voir photos). Allez y sereinement, après un passage au Spa qui est lui aussi très accueillant.

    5
    « Magnifique »

    Superbe accueil le spa est génial les chambres super confortable tout étais impeccable je me suis régalée avec mon conjoint . Merci à toute l'équipe pour cette accueil extra et continuer comme sa car vous êtes formidable

    5
    « Bon accueil »

    Bon accueil. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bonne literie, salle de bain propre rien à dire. Le petit déjeuné est royal. Nous avons manger au restaurant de la hotel, très bon. Le spa Carita très bien! Massage au top, masseuse très professionnelle, à faire absolument si vous avez le temps.

    1
    « Sejour horrible!! »

    Notre choix s'est porté sur cet hotel car il disposait d'un spa. Quelle déception !!! Pour la troisième année consécutive , à 500€ les 2 nuits nous aurions espéré un peu plus de courtoisie de la part du personnel du spa qui s'est avéré fort desagreable avec une mention spéciale pour la responsable nous pensons qu'elle devrait songer à une reconversion professionnelle o? elle n'ait plus acces à la clientèle !!! La piscine manquait cruellement de chaleur et le jacuzzi de propreté l'eau etait saumâtre !!! La seule note positive etait le petit déjeuner avec un accueil parfait personnel aux petits soins. Nous ne reviendrons jamais!!

    3
    « Week end amoureux »

    Nous avions choisi cet hôtel pour l'accès au SPA. Nous débuteront par les points négatif afin de terminer sur une bonne note. Spa: eau de jacuzzi sale avec de la mousse marron. Piscine eau froide. Chambre: manque un frigo et maintenance à revoir (bloqué dans la salle de bain ...) Les points positifs sont les suivants, accueil chaleureux, bon service d'étage et rapide, petit déjeuner complet et surtout un personnel très à l'écoute. Geste de courtoisie pour le désagrément.

    5
    « Superbe week-end détente et spa »

    Une grande chambre, un lit gigantesque et très confortable, tout ce qu'on peut attendre dans une chambre de ce standing là, des peignoirs qui nous attendaient dans la chambre pour aller au spa. Nous avions pris en plus des soins (massages) en option dans le spa, réalisés par des professionnelles expérimentées. Petit déjeuner copieux, varié, parfait Vraiment rien à dire... il faut juste penser à réserver les soins bien en avance.

    5
    « Bel établissement »

    Encore un bon hôtel Best Western Très bon accueil hall sympa Installations propres et récentes Équipe discrète et professionnelle Chambres confortables et calmes Literie de qualité Spa à disposition Brasserie à proximité

    4
    « Séjour professionnel »

    Visite de cet hôtel dans le cadre d'un séjour professionnel. Les chambres sont très spacieuses et agréables. On entend le bruit de la rocade avec les fenêtres ouvertes. Celle-ci était très propre. Le personnel est accueillant.

    4
    « Excellent week end »

    Accueil très aimable,propreté irréprochable,petit déjeuner excellent,situation calme, Parking ,wifi,télé....tout y est.. Dommage qu ils ne font pas resto le soir.....car l'hôtel étant un peu isolé,il faut prendre la voiture le soir pour aller dîner.

    3
    « Chambre bien propre »

    On a réserver avec une smarbox, chambre bien, propre. Les couloirs et ascenseur aurai besoin d un bon coup de nettoyage. Le spa coin aquazen (piscine, etc..... ) faut réserver à l avance, comme j ai réserver avec la smarbox je ne savait pas, donc on arrive au spa et la réceptionniste nous dit non pas possible il faut réserver pour 2h. Impossible de resté plus longtemps sauf si vous avez une chambre supérieure ou une suite et la l espace aquazen est en illimité. Bon j explique que je ne savait pas, la elle me dit je vais voir si il y a de la place, Elle revient et dit ç est bon donc on y va on sa t attendait à avoir du monde et ben non, en tout pour tout 8 personnes. Alors piscine correcte mais l eau très froide, jacuzzi sa va ainsi que hammam sauna. Par contre attention sa glise énormément une dame a dérapé en rentrant dans le jacuzzi il ni a rien pour se tenir et avec la mousse du jacuzzi on ne vois pas le Petit escalier. Petit dej bon beaucoup de choix. Personnel sympa. Je recommande cette hôtel pour le travail mais pas pour un moment à 2. Pour un 4 étoiles on ça attendait a mieux. Tout les hôtels qu'on a fréquenté jusqu'a présent l espace piscine, jacuzzi était en illimitée avec n importe quel catégorie de chambre. Vraiment déçu je ne pense pas y retourner.

  • 4
    « Séjour très agréable »

    Accueillis par des réceptionnistes très gentils et souriants, nous avons passé une nuit dans une chambre Deluxe. Même si le prix peut paraître élevé, la chambre offre un très bon confort niveau literie, l'accès au mini bar et Un accès illimité au Spa. L'espace Spa est d'ailleurs très facile d'accès et le décor est très sympa et moderne. La piscine n'était pas assez chaude à Notre goût mais cela n'a pas entaché notre Moment détente. Si vous avez l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel, vous y trouverez une cuisine savoureuse. Quant au petit-déjeuner, il était très copieux et vraiment bon. Le gros plus de cet hôtel est la proximité avec le parc des expositions "Eurexpo" de Lyon, ce qui est fortement apprécié lorsque l'on vient spécialement pour un salon. Je vous recommande vivement cet hôtel Pour passer un agréable moment de détente.

    5
    « Calme et détente »

    Si vous souhaitez passer un week-end en amoureux dans un spa proche de Lyon alors n'hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Best Western de Chassieux. Le personnel est très accueillant et le service est très professionnel. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. L'accès au spa depuis les chambres est très simple. Le prix est raisonnable: chambre à 126€ et petit déjeuner à 10€. Le parking de l'hôtel est très accessible et surtout sécurisé (grille fermée à partir de 23:00). Le restaurant de l'hôtel n'ouvre que le soir mais possibilité de manger dans Chassieux centre (très bon restaurant à 500m de l'hôtel, sur la route principale). Possibilité de récupérer les chambres à partir de 14:00 (notre chambre était prête à midi donc nous avons pu la récupérer avant). Je recommande vraiment cette hôtel à 10km (20mn) du centre de Lyon.

    4
    « Hôtel très confortable »

    Cet hôtel est d'un bon niveau. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortable.les parties communes sont accueillantes et le petit déjeuner correcte.les alentours n'ont rien d'exceptionnel, je conseil donc cet hôtel pour le travail et non pour un couple.

    5
    « Court séjour de qualité »

    Nous sommes allé dans cet établissement avec mon mari le week end passé. Le personel est sympathique, souriant et serviable. Les chambres propre et literie plutôt agréable. Le petit déjeuner au top et le souper très bon... Le dessert, une merveille ! L'espace Spa est très agréable également et les masseuses très sympa ! Je recommande fortement cet établissement .

    4
    « Toujours séduisant »

    Deux ans après nous voici. Nous n'avons pas voulu aller dans un autre hôtel. Acceuil sympatique, nous avons même pu récupérer notre chambre beaucoup plus tôt. Merci à l'équipe !!! Chambre parentale toujours bien et grandes, SPA toujours superbe (Hammam, Sauna, Jacuzzi, Piscine). Bon si on pinaille les 28°C de la piscine n'y sont pas à mon avis (plutôt 26°C). Bonne literie. Calme. Petit déjeuner américain de qualité. Après le tarif à lui aussi augmenté par rapport et rien est proposé en passant en direct. Mais les chèques vacances sont acceptés. Seul point négatif : L'A Brasserie est devenue une Brasserie Flow quelconque... Dommage. Mais les desserts sortent du lot (je vais d'ailleurs ce ce pas donner mon avis sur le restaurant).

    5
    « Excellent hôtel »

    Tout est parfait dans cet hôtel, de la qualité de service (confort de la chambre, SPA, piscine, petit déjeuner très complet), au personnel, j'ai passé un excellent séjour. Je recommande cet hôtel aux portes de Lyon.

    3
    « Peu mieux faire »

    Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel. Les réceptionnistes sont très agréables et accueillants. Le spa était était très bruyant (adultes qui se crois chez eux et enfants qui saute et cris...).aux prix ou l'on paie le séjour c'est bien dommage de se croire dans une piscine municipale ! La chambre est correct,le lit est confortable.

    4
    « Super séjour »

    Personnel très gentil. Spa de très bonne qualité. Literie très bien . Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner buffet très bon avec spécialité de la région. Rapport du séjour Qualité prix tres correct. Fais pour les couples voulant se détendre

    5
    « Top! »

    Excellent service, personnel agréable et souriant. De l'accueil des hôtesses, au personnel du SPA en passant par les serveurs du restaurant, tous ont été supers! La literie était également appréciable. Je recommande à 100% cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles!

    4
    « Idéalement situé proche de l'aéroport »

    Hotel parfait à 8 min. de l'aéroport. Chambre moderne, terrasse bar-restaurant appréciée et bon accueil. Bon petit-déjeuner et grand parking. Nous sommes arrivés trop tard pour le spa. Bonne étape sur la route des vacances.

  • 4
    « Equipements tout confort »

    Hotel très confortable: on retient le spa qui est de haut standing et les équipements de la chambre. C'est parfait si l'on veut prendre un vol le lendemain vu la proximité avec l'aéroport. Le restaurant est de bonne qualité et pour le déjeuner on a un large choix. Attention cependant à demander une chambre loin des salles de conférence si l'on veut profiter du lit après 8h....

    4
    « Chambre 4etoiles »

    Un hôtel qui réponds aux exigences d'un 4 étoiles les chambres sont très bien et spacieuse par contre l'hôtel est assez éloigné du centre de Lyon. L'hôtel dispose d'un super spa avec piscine . Pas trop de commerces à proximité.

    5
    « Séjour extra! »

    Je suis venue avec une amie et se fut un superbe sejour. Nous avons profité du spa ainsi que d un massage. C etait vraiment tres agreable. L accueil est chaleureux. Le matelas est dur et ferme. La chambre est spacieuse et propre. Le jaccuzzi et la piscine etaient chaude et l ambiance tres relaxante. Je recommande l hotel qui a une tres jolie decoration. Le petit dejeuner est copieux avec beaucoup de choix : brioche aux praslines, oeuf, saucisse, fromage, saumon, viennoiserie, yaourt bio, tres bon cafe avec beaucoup de choix (machine a cafe de professionnel) fruit frais, jus frais, cerales etc. Merci encore!

    5
    « Super week-end en amoureux »

    Parfait ! Service rien à dire ! Hôtel et chambre très propre, un spa très luxueux, des masseuses au top. Deux massage chacun en même pas 24h c'était le rêve. Chambre 44 Deluxe très calme même côté route. Tout as disposition et hotel Super bien placer pour faire des visite ou les magasins. Je recommande

    5
    « Voyage »

    Super hôtel !! Accueil, disponibilité, propreté, localisation tranquille, restauration au top! J'y retourne dès que mes déplacements de trouveront dans la région de Lyon Une super adresse et un personnel au de game!!!! Merciii

    4
    « Spa parfait »

    Le Spa est parfait les hôtesses sont professionnels, l hygiène est irréprochable les soins dans des cabines épurées et très tendances La piscine est agréable avec des transats tout autour le jaccuzi est assez grand vous pouvez y aller les yeux fermer

    5
    « sejour parfait »

    excellent complexe hôtelier , a conseiller sans réserve , aux connaisseurs !! de la réception , au spa , au restaurant ,qualité de la chambre et de la literie , on approche de la perfection . le petit déjeuner , ne peut pas passer sous silence , un des meilleurs que j'ai pu connaitre . en un mot ,FANTASTIQUE

    4
    « A découvrir absolument »

    Bel Hôtel avec un personnel au Top. Spa, piscine, Hammam, sauna espace Zen impeccable. Personnel très pro à l'espace Zen avec des prix attractifs. les chambres sont très bien, Nous y retournerons et nous le conseillerons auprès de nos amis.

    4
    « Sympa »

    Hôtel de bon standing chambre de belle taille, salle de bain agréable clair et propre. Manque un mini bar. Réservation faite pour un anniversaire de mariage mais aucune attention n'a était faite lors de notre arrivée dans la chambre. Il manque également de vie dans le bar lounge qui n'a pas été ouvert du week-end, dommage.

    5
    « Très bon Hotel a un bon tarif »

    De passage dans cet établissement pour 2 nuits, je n'ai relevé que des points positifs. Accueil agréable, chambre d'un bon rapport qualité prix, petit déjeuner suffisant ( éventuellement un peu léger pour les adeptes de salé). La salle de sport comporte 3 vélos, 1 tapis, 1 rameur et 1 elliptique mais n'oublions pas le tarif de la nuit. Espace Spa très agréable et complet, piscine, jacuzzi, hammam, sauna.... J'y retournerai très certainement pour mes prochains passage.

  • 5
    « Excellent hôtel »

    Tres bel hôtel, les chambres sont très propres, spacieuses et bien isolées. La salle de sport est plutôt correcte bien qu'un peu simple pour un hôtel de ce standing. L'accès au spa compris avec la chambre est clairement le gros atout de cet hôtel. Excellent petit déjeuner Le personnel côté hôtel et côté spa est irréprochable. Le gros bémol est le restaurant qui n'est clairement pas au niveau. Les serveurs sont dépassés, on attend 10 minutes ne serais-ce que pour avoir la carte, 10 minutes de plus pour la carafe d'eau et ainsi de suite. Comme ils courent partout ils ne sont pas vraiment aimables. La nourriture est plutôt bonne mais ça reste cher pour ce que c'est.

    5
    « Parfait sous tous points de vue »

    Je descend très régulièrement dans cet hotel et c'est à chaque fois un plaisir. La literie est hyper confortable, la chambre est spacieuse, la salle de bain moderne et bien équipée. Cerise sur le gâteau, un accès au spa et à la piscine situés au sous sol. Quand au restaurant il de très bonne facture. Cet hôtel est vraiment un de mes préféré !

    5
    « Petit weekend en famille »

    Très bon accueil Chambre très agréable, assez spacieuse, grandes fenetres. Décoration sobre et moderne. 1 petite bouteille d´eau minérale offerte par personne. Café et tisane. Très bonne connexion wifi. Bonne insonorisation. Petit déjeuner sous forme de buffet. Grand choix. Bons cafés. (Par contre, les oeufs brouillés ne sont vraiment pas bons) Aucun problème pour se garer. Et c´est gratuit. Ne surtout pas oublier de réserver les soins du SPA quand on réserve l´hotel.

    5
    « Le TOP..avec le sourire. »

    Hôtel parfait, très belle chambre literie impeccable, très très bonne insonorisation , très propre. Accueil au TOP, réception bar restaurant toujours le petit mot qui va bien et le SOURIRE !! très rare actuellement. Très bonne table au restaurant. Simplement MERCI.

    4
    « bel hotel moderne 4 etoiles avec magnifique SPA »

    Hotel 4 etoiles de la chaine best western au centre de Chassieu , tres bon accueil de Audrey , tres attentionnée. La semaine pour le business , le WE pour les loisirs avec un tres magnifique SPA classé. Chambre tres confortable , belle literie , on s'y sent bien pour le WE. Nous n'avons pas diné au restaurant , mais pour le petit dejeuner c'est sans faute , le service est tres sympa , et tout y est de qualité pour un tres bon brunch . ( petit bémol les oeufs brouillés industriels , à croire que les poules ne pondent plus ! ) . A ameliorer le bar, vide , un peu cher pour le champagne , jamais vu le barman , et un ecriteau bar fermé à 18 h et à 23 h le samedi soir qui semble toujours là . Au SPA tout est nickel , personnel , installations bravo . à part la tisannerie qui n'offre que de l'eau , si vous voulez un the il faut prendre un soin , c'est mesquin à ce niveau de prix de l'hotel . Il y a bien un parking privé mais comme il est mal indiqué , on se plante ! signalez le aux clients au moment du check in , merci et bonne continuation . On reviendra volontiers .

    3
    « Week-end de Pâques SPA »

    Hôtel pour séminaires et hommes d'affaires, pas un endroit romantique pour couples. Dans la banlieue Lyonnaise. Le spa a mon avis manque de personnel, une masseuse débutante qui connaissait 2 massages sur une dizaine proposés? pas encourageant à payer la somme demandée pour ce service, j'ai annullé mon massage, spa 5 chaises longues pas confortables et non réglables et 5 chaises pour un hôtel de 84 chambres. Tisanerie sans service, le samedi seulement eau chaude et eau froide.... Le bar le vendredi aucun serveur, la réceptionniste doit téléphoner au serveur du restaurant, qui jongle entre les 2 endroits, du reste quand nous avons terminé de manger nos verres étaient toujours sur la table. Le groupe réduit le personnel ce n'est pas digne d'un service 4 étoiles.

    5
    « Soins de haute qualité spa »

    Soins de haute qualité et personnel très professionnel. Un spa à l écart de Lyon, de taille humaine et cosy, l espace spa (piscine sauna Hamas jacuzzi) est très propre et lumineux. Le personnel est très accueillant et serviable, il vous met à l aise en arrivant en vous donnant toutes les instructions pour passer un agréable moment et vous détendre. Nous avions réserve une offre duo de massage avec un massage suédois et un balinais. La salle de massage est une invitation au voyage. Les deux massages ont été exécuté de manière très professionnelle et attentionnee. Après les soins une tisane vous est offerte dans la tisanerie. Moments à partager à deux sans modération. Tarifs très correct. Merci également à Margaux qui nous a très gentille ment donner tous les renseignements que nous avions besoin sur les autres styles de massages. C est certain nous reviendront.

    5
    « Hotel et spa très agréables »

    Nous sommes venus passer un moment en couple. Nous avons profité du spa qui est vraiment sympa mais aussi propre. La chambre était classique mais de bonne qualité. Quant au restaurant, nous avons mangé en chambre. Le service tout comme la nourriture, étaient de très bonne qualité.

    4
    « Message et piscine superbe »

    Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel. Je m'y suis rendue pour un massage ainsi que l'accès à l'espace piscine-sauna-jacuzzi-hamman, tous deux offerts par une amie pour Noël. Le cadre est très propice à la détente. J'ai apprécié le professionnalisme des masseuses. Le tout est propre et bien décorée. J'y suis allée un samedi ; l'espace s'est rapidement rempli vers 16h. La piscine vaut le détour ! Du thé est offert.

    5
    « Le Spa est fantastique »

    Nous avons décidé d'une sortie mère-fille pour tester le Spa de Chassieu. Quel bonheur. Une heure pour profiter de l'aquazen (sauna, hammam, jacuzzi, piscine), qui passe très vite. Et ensuite, dans la même salle, une heure de massage. Un pur moment de bien-être et de détente. 100% certaines que nous y retournerons.

  • 4
    « Du haut de gamme »

    Hotel haut de gamme avec un service du même niveau. Belle adresse, un beau restaurant avec des salles de réunions. Une belle piscine avec un spa. Une literie très confortable, douche à l'italienne. Une valeur sûre de cette chaîne d hôtel. A 15 min de l'aéroport.

    5
    « Parfait »

    Passé 3 jours dans cet hôtel. Très bon accueil. Barman très agréable et souriant. Chambre & petit déjeuner nickel. Seul bémol : les portes de chambre qui claquent ce qui peut nuire à la qualité du sommeil. En déplacement professionnel je n'ai pas pu profiter de la piscine et du spa. Bref hôtel en accord avec le standing qu'à l'on attend.

    4
    « Hôtel sympa dans l'ensemble »

    Bon accueil surtout au Check in du soir Chambre propre Petit déjeuner correct Bon staff Le spa est bien mais ouvert également au public donc beaucoup de monde le week-end Éviter le bar Les cocktails pas terribles et pas très bien servi

    5
    « Hotel/restaurant/spa fabuleux »

    Chambre superbe et spacieuse, accueil chaleureux. Bref un hotel trés classe! Et le spa...Est génial ! Un petit déjeuner pantagruelique et le repas au restaurant...Très bien. Le personnel est chaleureux et accueillant, trés sympatique. J'y retourne dès que possible. A offrir en cadeau sans hésiter !!!

    5
    « Hotel spa accueil fantastique »

    J y ai passé une nuit avec accès au spa et 1 massage d 1 heure en duo. L accueil fut parfait. La literie et la chambre au top avec un mini bar dans la chambre très appréciable. Nous avons également commandé un cocktail au bar. Le barman est très sympathique et son mojito bien réussi. Dommage qu il n y ait pas quelques rhums vieux au bar. Concernant le spa. L espace est magnifique meme s il y avait un peu trop de personnes bruyantes le samedi soir. Par contre. Lors du massage que nous avions réservé le dimanche matin, la détente fut totale. Massage très bien réalisé et vraiment vraiment parfait pour nous 2. Merci pour tout. Autre point important. Le petit déjeuner est très bien. Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Merci encore au personnel pour sa gentillesse.

    5
    « Plus qu'à la hauteur de nos attentes »

    Ma femme et moi avions sejourné deux jour pour un weekend d'anniversaire. Dès la reception on pouvait ressentir la tres bonne acceuil et service qui nous attendait. J'avais appeler qq heures avant de venir pour demander une petite attention surprise pr ma femme a l'entree dans la chambre. La seance de massage au spa et l'espace aquazen etaient egalement de qualité, nous avions reservé une heure de massage en duo et acces a l'espace illimimité. Le confort de la chambre et les prestations proposer comme la possibilité de commander a manger en chambre a n'importe quel heure dans la nuit. Sans parler du petit dejeuner compris dans l'offre avec le service en chambre. Chasue produits etaient maitrisé... Enfin, l'hotel se situe non loin de Lyon en voiture, l'accès est plutot rapide. Ça nous donne vraiment envi d'y retourner.

    5
    « The Best ! »

    Parking gratuit, accueil au top, chambre confortable avec wifi gratuit. Deco moderne, hôtel calme. Le plus : accès au Spa avec peignoir à dispo dans la chambre. Petit déjeuner buffet copieux : salé/sucré il y en a pour tous les goûts : à noter yaourt au soja et lait de soja ! (+++). Bref comme d habitude une valeur sûre !

    5
    « Précieux et tellement Best Western ! »

    Réservation au pays de la gastronomie, le temps d'un long week end, au sein d'une chaine d'hôtel dont je suis, jusque là , très satisfaite. Que dire en bref ? nous avons passé un merveilleux moment ! ici lé séjour a été très aérien, très accessible ... tout en douceur et légèreté ! - personnel : Discret - professionnel - élargit le champs des possibles ! ( accueil, entretien, Spa, restauration) toutes nos demandes ont été satisfaites. - chambre confort : - hygiène impeccable - télé avec USB - lits au summum du bien-être (matelas de qualité et surmatelas) - SdB spacieuse et séchoir 1600W - bouilloire avec café, thé, infusions, déca et petits nougats !!! - fenêtre qui s'ouvre entièrement - clim et chauffage ok. - nuisances sonores : AUCUNE ! très bien insonorisé malgré la proximité de l'ascenseur ... nous avons dormi comme des bébés ! à noter que la dame de chambre est absolument discrète , une merveille. Restauration : accueil et service très fluide, belle organisation et prise en charge des demandes spéciales ! repas appétissant. chouette moment. Spa : très propre, très spacieux, personnel accueillant, délicat, discret et particulièrement poli. Les informations sont distillées à chaque moment du parcours détente afin de maximiser notre plaisir : hammam inopérant à notre arrivée , nous avons été averti personnellement qu'il fonctionnait à nouveau ... plages horaires ... fonctionnement des machines ... présence permanente bienveillante. - salle de sport - sauna- hammam- jaccuzi - piscine - salon de thé : très bel espace ! Un Week end splendide , décidément très BEST WESTERN - jamais déçue !

    4
    « Espace Spa Zen »

    Spa très zen, employés très professionnels, massage très relaxant, espace cabine duo à conseillé vivement en couple pour un moment de detente à deux, espace piscine, jacuzzi, hammam et saunat très agréable, propreté irréprochable, tisanerie après massage bienvenue!!

    3
    « Déçus par le spa »

    Nous avions réservé une chambre avec accès illimité au spa pour en profiter à fond. Arrivés au spa, la déco est superbe mais les espaces un peu petits. Nous avons voulu commencer par le hammam, à peine tiède et sans vapeur... bizarre. Renseignements pris, il ne fonctionne pas aujourd'hui ! Un WE de 11 novembre avec un spa plein ! Le sauna est petit mais agréable. Nous avons trouvé la piscine froide malgré ses 28°. Le jacuzzi petit aussi et avec des jets que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner (en panne aussi ?). Sinon, le personnel de l'hôtel est parfait, souriant, serviable. Le restaurant pour le dîner est impeccable, le buffet petit-déjeuner est bien garni. Seul bémol sur la chambre, un petit manque de propreté surtout au niveau poussière.

  • 5
    « On adore! »

    Deuxième année que nous nous rendons le temps d'un week-end dans l'hôtel. Nous y allons pour Epoq Auto.. et nous sommes conquis par cet hôtel. Personnels très chaleureux et accueillants. Le spa et très calme et reposant. Les chambres sont très propres et très bien équipées. Nous y retournerons et nous le conseillons.

    5
    « Rien à dire: juste top ! »

    L'hôtel est très beau, propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner buffet est très diversifié: produits sans gluten, salé, sucré, fruits frais, viennoiseries etc.. Le restaurant est excellent, le spa luxueux. Le personnel aux petits soins pour l'ensemble des clients. Cet hôtel est idéal pour un week end de détente. Le meilleur hôtel que nous avons pu tester dans les environs de Lyon. Je le recommande.

    5
    « Réunion Professionnelle »

    Journée passée le 20.10 pour réunion professionnelle. Le repas servi était extrêmement bon. Et le service parfait. Étant très difficile pour manger, le serveur m'avait préparé une assiette différente de ce qui était prévu au menu, j'ai apprécié cette attention. Très très bon.

    5
    « Bel Hôtel »

    Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique. Parking très appréciable. L'espace SPA permet un moment de détente très agréable. Les peignoirs, chaussons et plateau de courtoisie mis à disposition sont très appréciés. Les aliments présentés au petit déjeuner sont variés et de bonne qualité. C'était parfait, nous n'hésiterons pas à revenir. Merci à toute l'équipe.

    4
    « Bel hotel confortable »

    Chambre confortable avec tous les produits nécessaires, boissons et divers. Literie parfaite. Un détail apprécié : le carton d'accueil personnalisé avec le brumisateur d'oreiller. Cadre standard. Salle de bain : Peignoirs, serviettes en quantité suffisante. il manque toutefois de crochets dans la salle de bain. Belle grande douche. Propreté : RAS SPA magnifique, petit salon avec boisson chaude, belle salle de fitness mais dommage que le bassin principal un peu frais mais trop petit pour la nage ne dispose pas de jets massant. Parking gratuit et fermé la nuit

    4
    « Hôtel excellent mais brasserie de l'hôtel une catastrophe ... »

    Hôtel magnifique Chambre spacieuse et agréable Spa relaxant et très propre Brasserie de l'hôtel une catastrophe... Soirée d'anniversaire pour mon mari gâché... Service trop long et pas forcément bon sauf la pâtisserie excellente, merci au pâtissier... Merci pour le petit cadeau en chambre. Dans l'ensemble hôtel sympa mais restaurant bof bof ... Déçu de la soirée d'anniversaire de mon mari ??

    5
    « Hôtel ZEN »

    En entrant dans cet hôtel on se sent tout de suite bien . L'accueil le confirme , la chambre aussi .. Le lit est confortable , on dispose de peignoirs pour aller au spa , d'un coffre et d'une bouilloire avec café et The . La salle de bain est moderne , dommage que les wc ne soient pas séparés . Apres une bonne nuit , le petit déjeuner est un moment important : la aussi le bonjour est chaleureux , et le choix de produits sales et sucrés de qualité à disposition .Un regret il faudrait oublier les machines pour du vrai café mais c'est desormais un standard ... Hélas .... Je reviendrai sans hésiter

    5
    « Un hôtel standing pour vous assurer détente et confort ! »

    En déplacement professionnel, cet hôtel se situe juste à côté du site Euro Expo Lyon. Dôté d'un spa, rien de mieux pour se relaxer après une journée de travail difficile. La chambre est propre et dotée d'une bonne literie. Enfin le personnel est très agréable et à notre service aussi bien au Spa, Accueil ou restaurant. A réserver sans hésitation !

    5
    « Rien à signaler , hôtel impec ! »

    Un superbe hôtel , rien à dire de négatif sauf peut être le prix mais c'est normal avec ce standing de qualité . J'ai eut un coup de coeur pour la piscine car c'est propre et calme ! J'y retournerai des que je reviendrai dans la région à coup sur !

    4
    « Week end detente »

    L'hôtel est facile d'accès et propose un parking gratuit. Le personnel de l'hôtel, de l'espace spa et de la brasserie est très accueillant. Nous avions réservé une suite qui s'est avérée très propre et assez grande. L'accès à l'espace détente est direct depuis l'ascenseur, les peignoirs et les chaussons étant disponible dans la chambre. L'insonorisation et la literie sont assez bon. Le coin détente est très agréable, et assez grand. Seul bémol la température de l'eau n'étant à mon avis pas suffisante pour une piscine de détente. De très bon moments passez dans cet hôtel.

  • 4
    « Week-end bien être »

    Agréable séjour en Duo Nous avons été très satisfait de notre séjour passé dans cet hôtel. Accueil chaleureux et personnel au petits soins. Massages au top, espace détente piscine, spa, hamam et jaccuzi à la hauteur ! Très propre, très reposant l'idéal pour un week-end en amoureux... Restaurant de qualité, serveurs très agréables et bonne bouffe !!! Petit déjeuné très copieux, varié et équilibré Pour finir chambre luxe spacieuse, confortable, propre et très bien agencé. Petit frigo avec divers choix à dispo dans la chambre. Très bon séjour À refaire sans hésitation

    5
    « Agréable lieux de bien être ! »

    Agréablement surpris par la qualité de cet hôtel-spa. Le standing de cet établissement ne souffre d'aucun points faible, toutes les prestations sont de très bon niveau, les chambres sont bien équipées et très silencieuses, le petit déjeuner est copieux et de qualité, les installations de spa sont en très bon état, tout est au top !

    5
    « Cadre et personnel au top »

    Charmant hôtel calme avec un spa accueillant. On s'y est arrêtés à l'aller et au retour, sur la route des vacances, pour y faire une étape. Chambres confortables, spacieuses. propres, calmes. Nous avons aussi profité du spa : L'eau y est en permanence à 28°, un peu plus chaude dans le jacuzzi. Bref, un endroit où retourner, et à recommander!!

    5
    « Formidable ! »

    L'hôtel est bien situé et permet facilement la navette jusqu'à Lyon. Très confortables, la chambre , son lit double, ses toilettes étaient tous d'une propreté irréprochables et permettaient vraiment de prendre du repos loin de l'agitation de la ville de Lyon. Un énorme point d'honneur à son SPA, les massages étaient excellents et professionnels et la piscine avec son jacuzzi, son sauna et son hammam nous ont permis de reprendre la route reposés, loin du stress et des tracas. Merci encore !

    5
    « Je recommande les yeux fermés »

    Excellent établissement, rien à redire, même pas un "mais". Accueil au top, chambre très bien conçue donc pratique, superbe spa et salle de sport très correcte, excellent restaurant (desserts à tomber par terre). Très agréable de trouver peignoir et chaussons dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau. Parking gratuit, fermé la nuit. Certains pourront dire que le petit-déjeuner est cher mais j'ai rarement vu un buffet aussi complet ; en plus de ce qu'on peut trouver dans les hôtels de ce standing, cet hôtel propose toute une section bio avec yaourts bio, galettes de riz soufflé, lait de soja, confitures bio, etc. Hâte de revenir!

    4
    « Superbe découverte »

    Très bonne surprise...à refaire sans problème . Cependant quelque chose nous a déçu et surpris avec ma compagne....Les femmes de chambre qui sont assises sur le lit des clients avec leurs téléphones pendant que l'on traverse les couloirs.....ce n'est pas rassurant pour les clients car après on a peur pour notre intimité . Sinon parfait.

    5
    « Parfait!!! »

    À l'occasion de la st Valentin.parking gratuit.chambre très bien décoré pour l'occasion, propre et chaleureuse.espace spa tres jolie contenant piscine, jacuzzi, hamman et sauna.hôtel agréable.restaurant de l'hôtel succulent.

    5
    « Très bon hôtel »

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravis. Parking sécurisé, proche aéroport et centre de Lyon. Chambre (supérieure) un peu petite mais fonctionnelle avec cafetière, bouilloire et mini bar gratuit... Et surtout de VRAIS volets qui permettent de dormir dans le noir complet. Literie très confortable. Accès à la piscine intérieure et jacuzzi ?? Pour finir petit déjeuner complet et varié donc tout pour plaire !

    3
    « Nuisances sonores »

    J'avais sélectionné cet hôtel pour passer une nuit reposante mais les lourdes portes ont claquées toute la nuit, ceci est insupportable et c'est pourquoi je n'ai pas apprécié ce séjour dans cette hôtel et cela malgré sont confort 4 étoiles. Je passe environ 2 nuits par semaine dans des hôtels, je n'ai jamais subi une telle naissance !

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Séjour de 3 nuits en suite. Belle chambre, propre, hormis une chaussette oublié sous la table basse... Séjour détente agréable, le restaurant y est sympa. Un 4 étoile digne de ce nom. Bemol pour la piscine du spa qui est bien trop froide.

  • 5
    « Excellent »

    La deuxième fois que je m'y rend. La terrasse est très agréable et non bruyante malgré la proximité de la route. P excellent accueil et un très bon repas avec des saveurs recherchées. Dessert revisite sublime. Merci.

    4
    « toujours un bon accueil »

    2 ème séjour dans cet établissement. accueil, restauration et petit déjeuner OK. des félicitations particulières pour les desserts d'une qualité exceptionnelle. l'accès au centre de soins et un plus, qualité des prestations et accueil très pro.

    5
    « 1 vrai 4 étoiles »

    Rien à voir avec les vieillissants hôtels de type Novotel Bron ! 3 fois mieux et moins cher ... 1 hôtel récemment rénové, avec des parties communes agréables et un magnifique SPA. Brasserie avec des prix très accessibles. A découvrir !

    4
    « Détente et bon rapport Qualité Prix »

    Avec une parfaite localisation pour aller voir un match au nouveau stade de Lyon cet établissement propose des chambres spacieuses avec un agencement (peut être un peu trop) épuré. Les salles de bains sont bien équipées et les wc séparés. Des peignoirs (une seule taille) sont fournis. La literie est très bien à la fois ferme et douillette. Le petit déjeuner est sympathique même si il vaut son prix. Gros plus, le Spa Carita juste parfait pour se détendre. Une belle piscine et un jacusi combinés avec un sauna et un grand hamam le tout avec une très belle décoration. Si la décoration est un plus au Spa, elle est un peu spéciale à mon goût dans une partie du hall et les circulations sont un peu tristes. Quelques détails pondèrent cependant un peu ma note : - SdB pauvres en produits de soins, même si ils sont disponibles à la réception. - Restaurant fermé le midi pendant les week-ends. - Personnel sympathique, souriant et serviable mais parfois livré à lui même pour répondre à nos demandes. - Fitness pauvre en matériel.

    5
    « Relax et bonne table »

    UN SPA avec une qualité de personnel exceptionnelle, propre, massage professionnel relaxant, une expérience inoubliable et une excellente table. Emplacement calme a quelque minutes de l'aéroport, et du nouveau stade de l'OL. Idéal.

    4
    « étape près de Lyon »

    Un hôtel tout à fait confortable et agréable malheureusement il est compliqué d'aller au centre de Lyon à partir de cet hôtel en transport en commun .Le buffet petit déjeuner est très bon et le restaurant de l'hôtel propose de bons plats. Il dispose d'un bon spa

    5
    « Joli établissement »

    Malgré le raté de la centrale de réservation (oubli de notre réservation), la direction de l'hôtel a été parfaite. Des petits cadeaux montés dans les chambres pour faire oublier cette mésavanture, je n'ai même pas eu le temps de râler :-). Les chambres sont très propres, le personnel, réception, bar, spa est vraiment très serviable. L'espace détente est vraiment sympa, un vrai moment de bien-être après une journée fatigante. Nous avons passé une agréable nuit

    5
    « Super séjour »

    Séjour en amoureux plus qu'agréable. Accueil irréprochable, chambre chaleureuse et moderne, et petit déjeuner très varié et très copieux! Le spa est vraiment très bien, la salle de sport est correcte et la tisanerie est relaxante. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    4
    « hotel avec tres bon standing »

    tres bon service dans l'hotel. Sejour plaisant et relaxant. Le Spa est super zen, dommage que certains clients fasse trop de bruit dans celui ci. Le petit dejeuner trop cher. Le personnel est tres agréable

    4
    « Sympa »

    Hotel confort à côté d un golf pour les amateurs. Des chambres sobres, modernes, idéales pour un week end et très bien équipées. Petits déjeuners copieux et variés. Proche du centre ville de Lyon. Accueil sympathique. Une équipe disponible.

  • 5
    « Du professionnalisme à chaque niveau »

    Du directeur qui passe en salle en saluant ses clients,des serveurs et serveuses toujours souriants et à l'écoute, de la femme de chambre qui laisse des chambres impeccable et qui est très aimable,aux équipements de la chambre bien pensé, nous avons aprécié de nous retrouver dans cet établissement après de bonnes journées de travail.nous n'avons pas eu le temps malheureusement de profiter du Spa qui semblait tout aussi parfait. Merci à tous pour votre grand professionnalisme!

    5
    « Très accueillant »

    Hôtel très bien conçu, chambre de très bonne qualité et sans bruit. Bon plan pour être proche de Lyon. Le SPA est calme et spacieux et ajoute un gros plus à l'hôtel. Mention spéciale pour les massages prodigués.

    5
    « Week end detente »

    Agréable hôtel très bien entretenu! Un espace détente avec piscine, jaccuzzi sauna et hammam parfait pour se relaxer. De larges services proposés et des séances de massage aux choix multiples. Un service de haute qualité et une chambre parfaite! Idéal pour les couples!

    5
    « A DECOUVRIR ABSOLUMENT ! »

    Un hôtel d'exception où nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très compétent, à l'écoute et sympathique. Le centre de SPA est super et la salle de Fitness bien équipée. Nous pensons renouveler cette expérience dans un Best Western Plus.

    4
    « Hôtel simple avec de bonnes prestations »

    Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix. Agréable de profiter de la piscine du spa mais dommage qu'il n'y ai qu'un seul jacuzzi et que l'accès au spa ne soit pas limité aux clients de l'hôtel. Très peu de commerce autour de l'hôtel,

    5
    « Excellent weekend »

    Un accueil chaleureux et dynamique, un spa reposant où l'attention est au coeur , un bar avec de vrais cocktails et une équipe de salle au top. Merci a toute l'équipe qui aura participer a notre excellent séjour. Certains hôtels devraient prendre exemple sur votre professionnalisme. Merci encore et a très bientôt.

    5
    « Très bonne adresse ! »

    Un hotel que je recommande accueil parfait.Des chambres impeccables, un spa Carita avec une très belle piscine, très bon brunch Merci a Nathalie pour son sourire et toujours au petits soins le matin pour le petit déjeuner. Le seul hic le veilleur de nuit.....pas a sa place , nous sommes pas dans un formule 1

    3
    « Plutôt un hôtel 3* »

    La qualité du matelas, du restaurant et des prestations au spa sont à relever autant que la gentillesse du personnel. Mais l'odeur de syphon, l'agencement et l'espace de la chambre, la ventilation du chauffage en chambre qui était trop bruyante, et le bruit des claquements de porte chaque matin ne sont pas acceptables dans un hôtel 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.

    4
    « A la hauteur »

    Week-end en amoureux parfait, le spa est très classe et tellement reposant! Petites attentions tout au long du séjour (petit mot sur le lit pour l'anniversaire de mon compagnon et migniardises dans la chambre en remontant du spa)! A recommander!

    4
    « Jolie chambre, spa agréable »

    Spa très agréable malgré beaucoup de monde (pas assez de chaises longues). Chambre très bien (chambre suite): le salon séparé de la chambre est très pratique, tout comme l'accès direct par l'ascenseur au spa. Le mini bar est inclus. Literie très confortable.

  • 4
    « BON HOTEL »

    Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est très confortable. Petit déjeuner parfait,très copieux beaucoup de choix.Le personnel est accueillant. Le seul petit bémol est la température de la piscine et du jacuzzi,un peu frais. Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox

    4
    « Très bon hôtel, proche de Lyon Saint-exupery »

    Hôtel à 15 min de l'aéroport et gare TGV de Lyon Saint-Exupery. Chambre confortable et spacieuse. Piscine intérieure. Grandes salles de réunions. Restaurant sympa, même si les derniers menus de groupe que j'ai eus étaient décevants.

    5
    « Agréable ! ! »

    Le personnel est très agréable et les prestations sont à la hauteur pour un tarif plus qu'abordable.. Les chambres sont relativements grandes et propre. Le restaurant propose des produits de qualité même si nous n'avons forcément pas eu le temps de tout tester!! Bon rapport qualité prix N'hésitez pas à réserver!

    5
    « Séjour au top »

    Personnel super agréable et accueillant, petit cadeau (trousse coloriage, crayon,jeu) pour notre fille. Chambre très agréable, propre, au calme. Le lit très confortable. On a profité de la piscine pas très grande mais cadre très jolie et agréable, jacuzzi, sauna, hamam et salle de remise en forme. Accès possible en peignoir et chausson qui sont à disposition dans la chambre. La salle de petit déjeuner et très agréable, il y a du choix (salé, sucré, bio, light, sans gluten) grosse déception pour le jus d'orange qui n'est pas frais dommage pour un 4* et les pain cake et pain de mie sec. Mais le pain frais et viennoiseries étaient délicieux. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel L'A brasserie (même salle que le petit déjeuner) on c'est régalé de l'entrée au dessert avec le menu découverte a 30€.

    5
    « Week-end »

    Nous rentrons d'un week-end a Lyon .nous avons séjourné une nuit. Un hôtel et accueil très agréable. La chambre très propre, la literie super. Absolument pas bruyant. L'espace bien être est très bien. Un petit déjeuner que nous conseillons il est juste extra il est vraiment complet sucré / salé . Nous reviendrons !!

    4
    « cadre super et personnel au top »

    Excellentes prestations , chambres spacieuseset prores, personnel disponible et très à l'écoute , le Spa est propre et super sympa . Malgré un petit soucis de téléviseur ,je recommande vivement cet hôtel

    5
    « un super week end »

    Tout était super. Nous avons passé un agréble week end au best western de chassieu. Le personnel très bien, l'espace détente top, la chambre très belle et propre, le restaurant super et le petit déjeuné en chambre super un peu cher.

    5
    « Très bon hôtel pour la détente »

    Très bon hôtel avec un spa magnifique (piscine, jacuzzi, hammam et sauna) et reposant avec sa salle tisanerie et fitness,ainsi qu'un petit déjeuner buffet très complet ! Nous n'avons pas testé la cuisine du restaurant.

    4
    « C'est correct ! »

    L'hôtel est propre, dispose d'un grand parking gratuit, propose un petit déjeuner correct. Il est bien placé sur la route des vacances. Seul point négatif : au restaurant, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servi. C'est dommage !

    5
    « Excellant »

    Hôtel très propre, des chambres agréable et bien agencé, literie parfaite et de plus un emplacement silencieux. Un restaurant agencé avec goût, des plats et des formules alléchantes et bien préparé Un buffet le matin au petit déjeuner à la hauteur des grandes exigences. Le coin SPA détente très agréable, décorée admirablement cela comprend une piscine intérieure avec chaise longue, un jacusi, un hammam, un sauna, une pièce détente équipé de canapé fauteuil pour ce relaxé et déguster des thés à volonté. Le tout est accompagné par du personnel agréable, gentil, polie, toujours présent une vrais équipe de professionnels à qui il faut tirer le chapeau. Encore merci à tous pour ce formidable weekend de la St-Valentin passé avec ma femme et votre compagnie. Salutation à Stéphane

  • 5
    « Parfait !!! »

    Nous avons passé le week end de la Saint Valentin dans cet hôtel et c'était trop top ! Il faut préciser que nous sommes très exigeants... Nous étions dans une Chambre executive (221) super jolie et juste la surface qu'il faut pour 2 personnes. Un magnifique cygne (en serviettes) était déposé sur le lit avec des pétales de roses par terre. Le spa : piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sport sont compris dans la chambre donc pas de supplément. Il n'y a que les massages qui sont à payer mais pas faits. Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel super bon (petits déjeuners et dîners) ! On avait prévu d'y manger juste le vendredi à notre arrivée et de faire notre repas de Saint Valentin sur Lyon mais tellement bien dans cet hôtel qu'après avoir fait les touristes dans Lyon la journée du samedi nous sommes rentrés à l'hôtel profiter du spa et dîner de la saint valentin sur place. Le personnel est très accueillant, professionnel,disponible, sympathique ! Côté pratique, pour aller visiter Lyon, nous nous sommes garés au parking relais boulevard Pinel qui est à 10 mn en voiture de l'hôtel et à côté de la station métro Mermoz Pinel donc très pratique pour se rendre directement place bellecour à Lyon, metro direct. Voilà !!!

    5
    « parfait »

    Hotel de qualité avec des prestations de Spa inclusent dans la réservation. personnel disponible et accueillant Chambre parfaitement accessible de style moderne refaite récemment. Restaurant de bon rapport qualité/prix Parfait pour s'échapper un week-end

    5
    « détente et luxe »

    vous cherchez un endroit pour vous détendre seul ou en amoureux? Allez à cet hôtel! Vous y serez reçus comme des princes, vous mangerez au restaurant et au petit déjeuner comme des rois... vous pourrez vous détendre dans le SPA d'une "zénitude" extrême! Le top!

    5
    « Très bon hôtel »

    Après avoir quitté un hôtel miteux nous sommes arrivés à chassieu. Très bon hôtel et très bon spa. Week end agréable et je reviendrai avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Aucun problème de bruit Brasserie attenante à l'hôtel de très bonne qualité

    5
    « Best western mieux que d habitude »

    Best western plus super comparer à d autre hôtel du même nom Un petit salon y est mis pour passer des entretiens Literie confortable salle de bain correcte Restaurant à la carte ou au menu Buffet petit déjeuner varie Des salles de réunion y sont propose

    5
    « Très bien »

    Hôtel confortable et plaisant, on se sent chez sois. L'accueil est très sympa et répond aux moindres désire. Le spa est genial et les chambres (executive) sont très spacieuse et agréable, en particulier la salle de bain.

    5
    « Parfait »

    De la chambre,au spa, en passant par le restaurant et le petit déjeuné , tout était parfait. Hotel calme,personnel charmant.Le restaurant propose une cuisine soignée et des desserts a tombés par t... Le petit déjeuné mérite le détour aussi!La cerise sur le gâteau la piscine et son spa...

    4
    « Voyage de vacances »

    Situé entre l aéroport et Lyon qui se trouve à 30 minutes, cet hotel est parfait pour un séjour détente. Son spa est magnifique, au niveau d un vrai hotel 4***... Parfois les étoiles sont un peut "gratuites" en France. Le petit déjeuner continental est très copieux. Vraiment parfait.

    5
    « Week-end de la Fête des Lumières »

    Nous avions réservé cet hôtel car il proposait une excellente offre à l'occasion de la Fête des Lumières. Quand nous avons appris qu'elle étaient annulée, nous avons maintenu notre réservation car l'hôtel proposait SPA, piscine et salle de fitness. Nous avions de quoi nous occuper... Malheureusement, à cause d'un colis suspect en gare de Lyon, nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel à la place de 20h15. Aucun reproche de la part de la réception n'a été fait. Nous avons été accueillis très chaleureusement et comme nous n'avions pas mangé depuis notre départ en Suisse en milieu d'après-midi, la réceptionniste nous a proposé de nous commander des pizzas comme rien n'étaient ouvert à proximité. Nous avons ensuite découvert notre superbe chambre, confortable, propre, accueillante enfin tout était NICKEL. Les pizzas étaient bonnes =) Le lendemain, petit déjeuné copieux mais un peu cher puis, la réception nous a informé des différents moyeu de transports afin de nous rendre au centre de la Part-Dieu et au marché de Noël. Tout était clair et nous n'avons eu aucun problème. Retour à l'hôtel tardive donc pas de SPA. Une bonne nuit de sommeil et le lendemain départ avec notre valise archi pleine. La réception nous a commandé un taxi qui est arrivé dans les 10 minutes pour nous emmener dans le vieux-Lyon. Superbe ! Nous avons d'ailleurs profité de bruncher sur place et cela a été moins coûteux que le déjeuner de l'hôtel. Retour en gare de Lyon pour le retour en Suisse. La valise pleine et nos têtes pleine de joli souvenirs même si la Fête des Lumières n'était pas au rendez-vous ! On reviendra et on espère pouvoir profiter du SPA et de la piscine =P

    3
    « 3 étoiles pas plus »

    Hôtel correct pour un trois étoiles ... Dommage que ce soit un 4 étoiles . Pas canal plus , 10 chaînes en français ... Bon petit déjeuner et restauration correcte Chambre relativement petite , Sauna piscine très agréable et dans l hôtel en accès gratuit

  • 4
    « Excellente prestations »

    Chambre superbe, repas original et fin avec une présentation type gastro. Salle de conférence accueillante et personnel très agréable. Un point négatif peut être, la température en salle de réunion, dur de trouver une stabilité.

    4
    « Lyon »

    Hotel correspondant au norme de la chaîne. Propreté, confort et professionnalisme; Seul bémol, le restaurant ne semble pas être tout a fait à la hauteur de l'hôtel, mais il en reste qu'il est très convenable.

    5
    « Jamais déçus »

    Début octobre de retour de Bretagne,un petit détour pour nous rendre de nouveau dans ce très bel hôtel Best western de Chassieu ,un de nos préférés sur la route de nos vacances,l'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux,on se sent bien et à l'aise dès l'arrivée, surclassés en chambre premium merci,chambre spacieuse moderne, bien équipée literie haut de gamme ,clean.Le plus: ( compris dans le prix de la chambre )accès à l'espace bien être de 600 mètres carrés,jacuzzi,sauna,hammam,piscine,salle de fitness l'ensemble d'une propreté irréprochable.Excellent petit déjeuner buffet sucré salé , une très grande variété de produits de qualité qui ne peut que satisfaire tous les goûts ,heureuse surprise pour notre part le retour des excellentes petites baguettes aux raisins.L'ensemble du personnel que nous avons côtoyé est agréable,prévenant et disponible,nos séjours sont toujours des moments agréables.Dire de cet hôtel que tout est excellent serait surement excessif, mais dire seulement que tout est très bien serait très largement insuffisant.A ce jour nous n'avons jamais été déçus, nous ne pouvons que le recommander.

    5
    « Très bien »

    Lors d'un déplacement professionnel sur Lyon. L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et bien agencées : il ne manque rien et le quartier n'est pas bruyant. Le buffet du petit déjeuner offre un choix important et est de belle qualité.

    4
    « Bien bien »

    Sélectionné pour son SPA, cet hôtel est bien situé (proche Eurexpo et sortie autoroute). Chambre agréable (un bémol pour l'insonorisation), petit déjeuner buffet avec grand choix et bon (attention propreté de la salle). J'ai été légèrement déçu par le SPA (accueil et surtout bassin principal dont la température était assez basse). Le décor est très sympa. A savoir : parking non sécurisé

    5
    « Au top !! »

    Séjour très agreable: accueil chaleureux chambre impeccable, spa propre, relaxant conforme au photo (piscine un peu froide),massage à la bougie à conseiller. Le meilleur reste le restaurant rapport qualité prix excellent les saveur était au rendez vous !!!

    5
    « Superbe !! »

    Un hotel classe ! Nous avions la suite , qui est très belle et moderne . Le personnel est très sympathique , rien a dire ! L'eau du spa est un peu froide quand même , c'est un des seuls point négatif de l'espace en bas :). Beaucoup de choix au petit dejeuner, pancakes, croissants, céréales, fruits,sucré,salé etc ... En tout cas nous sommes très content de notre séjour a Best Western Plus ! C'est ce qu'on attendait !

    4
    « Très bonne adresse »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du salon Animal Expo et nous avons beaucoup apprécié sa proximité à 5 minutes en voiture du parc Eurexpo. Notre chambre était propre la literie était de bonne qualité. Le petit déjeuner était parfait. Large choix. Le seul point négatif fût celui d'attendre 20 minutes au bar pour avoir une coupe de champagne!

    5
    « PARFAIT! »

    Deuxième séjour dans cette hôtel et nous y retournerons! La proximité de l'aéroport est appréciable. Accueil très professionnel et personnel très souriant! Le petit déjeuner est varié et copieux, mais la cerise sur le gâteau est le SPA!!! MAGNIFIQUE!

    5
    « A retenir ! »

    Que ce soit la taille des chambres, le mobilier, et la qualité générale de l'ensemble, cet établissement tient bien son rang. Décoration contemporaine assez sobre, parking privatif, et un restaurant correct. Mention spéciale pour la qualité de l'accueil,le sourire et la gentillesse du personnel !

  • 4
    « hotel très agréable »

    un très bon hotel, propre et accueillant, petit déjeuner copieux et varié, très bonne brasserie, desserts originaux et délicieux, parking gratuit, très bon emplacement, il y a même un spa qui utilise les produits Carita, que du +

    4
    « Bonne prestation »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du salon du cheval et nous avons beaucoup apprécié il est situé à 5 minutes en voiture du parc expo Notre chambre était propre la literie est de bonne qualité Sauf que nous n avions pas de volets roulants et du coup nous étions réveillé un peu tôt c est dommage même s'il y a des rideaux occultants mais ils ne sont pas ajustés c est le seul point négatif Le petit déjeuner est copieux et varie Le spa est vraiment le gros plus il est vraiment bien et très agréable

    5
    « A recommander »

    Exellent établissement, propre, chambre spacieuse, coin rangement assez grand, la salle de bain également très bien, le personnel a l'étage fort sympatique et souriant tout comme la reception, le dejeuner copieux. Vraiment a recommander. Par contre la voiture est necessaire pour ce rendre au coeur de Lyon, j ai voulu me rendre en train...trop compliqué.

    5
    « Parfait, agréable surprise! »

    HOTEL de qualité, espace agréable, chambre très propre spacieuse, literie confort top, personnel avenant, souriant, Petit déjeuner très copieux, multi choix, très varié , environnement paisible et ...tout très bien. Parking devant et autre a l arrière securisé. Je retiens l adresse pour nos prochains déplacements professionnels en région lyonnaise ( 10mn de Lyon!)

    5
    « Super Hôtel »

    Nous avons pris une chambre pour notre nuit de noce, chambre très bien, grand lit, chambre soignée, salle d'eau très bien. Grand choix au buffet pour le petit déjeuner. Rien a dire Parfait! A recommander.

    5
    « Hôtel de qualité »

    Réception, accueil, personnel, equipement des chambres, restaurant, moderne, propre, calme. Bien situé. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour. J'ai apprécié l ensemble. Je recommande vivement si vous passez par là. .

    4
    « très bonne situation géographique et accueil très agréable »

    Bonjour. Hôtel un peu froid et chambre un peu austère, mais literie excellente. Propreté dans l'ensemble de l'établissement. SDB : parfait. WC à part. Personnel (de la réception, en chambre, au restaurant) extrêmement sympathique. Diner correct : bon rapport qualité / prix. On m'a proposé spontanément un surclassement. Rien à redire. Hôtel très fonctionnel lorsque l'on travaille dans le coin.

    5
    « Super séjour »

    Superbe déco dans la chambre, on se sent très bien en arrivant. Personnel très agréable. Restaurant de très bonne qualité et très bon rapport qualité / prix. Bar très sympa aussi, barmaid aux petits soins.

    5
    « Hôtel de qualité »

    Accueil, emplacement, personnels, les services, ... sans rien laisser un hôtel de qualité à conseiller ++++++++++++++, le SPA propre bien entretenu, literie excellente le mini bar inclus, toilette séparé de la douche c'est un très bon rapport qualité prix.

    5
    « superbe hotel en périphérie de Lyon et tout proche de "Lyon Eurexpo" »

    Séjours de 2 nuits dans cet établissement en chambre premium.....rien à redire que du bon de notre arrivée à notre départ. L'accueil avec le sourire met dans l'ambiance de l'hôtel dés notre arrivée.....le personnel quel qu'il soit( accueil, spa, petit-déj, restaurant et personnel de chambre) est très aimable, serviable et poli. L' hôtel et la chambre sont très propres. Notre chambre premium était très agréable avec une literie de bonne qualité (seul petit bémol....absence des chaînes Canal+). Les peignoirs à disposition et l'accès direct par l'ascenseur au Spa sont très pratiques et très appréciables. Le SPA (belle piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de cardio-training, cabines de soins) est superbe avec une décoration et une musique d'ambiance très relaxantes. Durant notre séjour, il y avait une très faible affluence au SPA, ce qui rendait l'endroit encore plus reposant. Cependant, il ne doit pas être facile de se faire une place dans le jacuzzi +/- 5personnes et sur les chaises longues durant les périodes de fortes affluences telles que les weekend. Nous avons également profité du restaurant attenant à l'hôtel (même salle que pour les petit-déjeuners ). La carte est assez variée, la salade lyonnaise (assiette gourmande) est très copieuse. Bonne note à notre serveur pour sa sympathie. La "mention très bien" avec les félicitations du jury revenant au chef pâtissier pour sa tarte aux citrons......à en tomber par terre!! Petit déjeuner sous forme de buffet très complet, sucré, salé, produits bio, produits sans gluten, viennoiseries, crêpes, pancakes, pain frais...rien ne manque!! (à part pour les personnes difficiles aux vues de certains commentaires !!)..de plus je ne vois pas en quoi le fait d'être placé est gênant?!! Pour résumé, l'hôtel "Best western" de Chassieu avec son Spa est l'endroit idéal pour faire un break reposant et visiter Lyon. Encore bravo à toute l'équipe.... Ayant profité d'une offre via un site internet, cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix.

  • 2
    « Déçue »

    Chambre premium : Literie excellente ,air conditionné efficace, wc séparé de la salle de bain. Mini bar inclus, parking fermé gratuit. Par contre rien dans la salle de bain pour pendre maillots et serviettes sinon 1 seul crochet et un petit radiateur porte serviettes : insuffisant pour un hôtel spa. Pas de quoi déposer ses affaires de toilette non plus et pas de produits de courtoisie à disposition il faut les demander à la réception ( d'un pratique!) Toujours pour la salle de bains lumière tamisée (2 petites ampoules éclairent le robinet ) et pas de prise même dans le couloir . Donc pour le maquillage je vous conseille l'ascenseur mieux éclairé et inutile de vouloir brancher lisseur ou epilateur pas de prise près d'un miroir. Petit déjeuner : buffet mais on vous impose une table. Des pancakes froids , du jambon sans saveur , seules les viennoiseries et le pain baguette sont de qualité . Restaurant : un César cuit comme un steak haché une réelle déception ! Merci au chef pâtissier qui sauve le niveau avec ses desserts goûteux et originaux! Espace bien être correct , salle de sport petite mais complète , grand hammam le tout très propre. J'ai heureusement bénéficie d'un tarif sur un site internet sinon le prix n'est pas en rapport avec la qualité.

    5
    « Très bon rapport qualité-prix »

    Soirée étape dans cet hôtel. Très bon accueil courtois et prévenant. Chambre Premium grâce à un surclassement,chambre très confortable et très propre. La direction a mis en place, ainsi qu'elle l'avait promis, un accueil des chiens tout à fait intéressant après notre déception datant de septembre 2013. Nous recommandons vivement cet hôtel.

    2
    « Pas un vrai 4 étoiles!! »

    Nous avons réservé une suite, laquelle ne correspondait pas tout à fait à une suite... Nous avons commandé un snack dans la matinee et là on me dit "ok venez tout récupérer d'ici 20 minutes". Impossible d'ouvrir le pot dans lequel se trouvait le plat, on a du redescendre pour les faire ouvrir, et demander des assiettes car pas pratique a manger! On voulait faire au plus simple car notre bébé dormait dans la chambre. Nous étions de mariage et mon mari a eu besoin de repasser. J'ai demandé le materiel nécessaire à la reception et étant chargée j'ai pensé qu'on me les porterait en chambre. Non non on m'a tout déposé dans l'ascenseur. Service en chambre médiocre.

    5
    « Moderne ,propre et excellent service »

    Après avoir testé les hôtels voisins, j'ai choisi cet hôtel pour y passer environ 50 nuits par an. Très bonne situation géographique. Parking facile. Bon restaurant. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres modernes, spacieuses et lumineuses. Très bien équipées. Wifi plutôt correct. Au sous sol, piscine, spa et salle de sport. L'equipe est très professionnelle et toujours à l'écoute. Jamais rien eu à redire.

    5
    « Excellent hôtel ,prestation haut de gamme »

    Nouveau séjour dans cet hôtel best western de chassieu,excellent accueil surclassés en chambre premium merci, spacieuse ,agréable et lumineuse,très bien équipée lit Queen size très confortable,belle salle de bain moderne, WC séparé,le tout d'une propreté irréprochable,l'accès à l'espace bien être depuis l'étage par ascenseur un petit plus non négligeable,jacuzzi,hammam,sauna,piscine,salle de fitness,des équipements haut de gamme bien entretenus,la qualité de l'eau des bassins est contrôlée régulièrement.Le petit déjeuner buffet sucré salé quant à lui est toujours excellent,que des produits frais,bien présentés cela met en appétit,on ne peut que regretter la disparition des excellentes petites baguettes aux raisins,la personne en charge du petit déjeuner est agréable,chaleureuse,serviable et disponible cela nous permet d'attaquer la journée d'un bon pied. Grand parking gratuit.Une fois de plus nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel moderne, l'ensemble des personnels que nous avons côtoyé est agréable, professionnel et disponible,nous ne pouvons que le recommander,mérite amplement ses quatre étoiles

    5
    « Un hôtel bien sympa ! »

    C'est un bon hôtel, propre, spacieux et lumineux. Il y a un parking devant ce qui est agréable pour se garer. Les chambres sont grandes et très propre. Les toilettes sont séparer de la salle de bain ce qui est pratique comparer à d'autre hôtel ou tout est dans la même pièce.

    5
    « Hôtel impeccable »

    Dès mon arrivée , on a pu me donner ma chambre avant 14h, merci à la réceptionniste. Chambre impeccable, très propre avec baignoire et ascenseur à proximité, idéal pour l'accès au spa! Massage au top ( californien) , personnel très professionnel, manque de tasse dans la tisanerie mais sinon tout est parfait!!

    4
    « Très bien »

    Petit week-end en amoureux dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre premium (49)très propre, classe, moderne et épuré. Chambre avec une très bonne isolation,climatisation et volet roulant automatique. Il manquait cependant le nécessaire de beauté de base ( coton, coton tige,bonnet de douche, etc). Le Spa est sympa. Cependant, personnel un peu froid, manque de serviette, et il n'y avait plus de tisane à la tisanière. Eau de la piscine très très froide. Dommage car elle est belle. Hammam parfait, sauna parfait, salle de sport parfaite avec eau en bouteille et serviette à disposition. Pas de commentaire sur la brasserie ni le petit-déjeuner car pas testé durant le séjour. Lyon à 20 minutes en voitures.

    4
    « Une très bonne adresse! »

    Nous avons profité d'une suite très propre et agréable en famille, le lit bébé était prêt, la propreté impeccable et l'accueil très souriant et professionnel. Profitez du Spa en famille avec la piscine, le jacuzzi, hamam et sauna A faire!!!

    5
    « Super hôtel! »

    Très bel hôtel. Neuf, avec désign épuré et moderne. Notre chambre (32, exécutive) était agréable, bien insonorisée, avec baignoire, climatisation, peignoir... Accès au spa gratuit et illimité. La piscine intérieur est magnifique. Le sauna, le hammam et le jacuzzi sont très agréables. La salle de sport est compléte. Détente et calme assuré. Nous avons également fait des soins a l'institut. Soins de qualités. Le petit déjeuner est bon et très complet, sucré, salé et même sans gluten. Le service est agréable, professionnel et à disposition. Le restaurant est agréable et la carte est compète. Les plats sont bons et classiques (menu diététiques à la carte) Nous avons apprécié notre séjour et conseillons vivement cet hôtel, même si il faut obligatoirement prendre sa voiture pour se rendre à Lyon.

  • 5
    « Satisfaction »

    Hotel très agréable, très bien tenu et d'une classe supérieur. Personnel très attentif et aux petits soins. Situation calme et environnement villageois. Equipement du SPA super accueillant et très classe, avec une ambiance très sensuelle. Impatient d'y retourner car le rapport qualité/prix est excellent.

    5
    « transit »

    Cet hôtel moderne, bien-équipé est propre et se trouve dans un encadrement tranquille, près de l'aéroport de Lyon. à recommander pour ceux qui doivent partir tôt à l'aéroport, vu le trafic autour Lyon qui peut être assez chargé

    4
    « Bonne prestation »

    Un hotel avec une belle qualité de service, le personnel très agréable, une petite salle de fitness et un spa très fonctionnel, l'eau du bassin est par contre assez froid. Hammam très chaud et spacieux, sauna pour quatre personne et petit bassin à remous pour quatre personnes

    5
    « Super séjour »

    Tout était parfait le seul bémol est la température de la piscine à l'espace bien être, pas assez chauffée.....dommage. La qualité des produits au restaurant, le personnel du restaurant, un vrai plus qui donne envie d'y retourner.

    5
    « Le luxe à un tarif raisonnable »

    Cet hotel mérite amblement son classement Western plus ! Les chambres sont très confortables avec une décoration soignée. Le personnel est attentif et compétent. D'autre part, vous pouvez bénéficier des installations et des prestations du SPA CARITA qui sont au plus haut niveau. Bref, un sans faute ! Je reviendrai avec plaisir

    5
    « Voyage d'affaires »

    Très bonne insonorisation entre les chambres. Hôtel très agréable avec une décoration soignée. L'espace Spa et piscine est très agréable avec du personnel à l'écoute du client. Le fait d'avoir un restaurant sur place et de pouvoir avoir une restauration en chambre est très pratique.

    4
    « Chambre 42 »

    Le Lit et le Petit-déjeuné sont très bien, de plus il y à un très bon accueil, mais il dommage que la chambre soit bruyante mauvais vitrage et le chauffage climatiseur qui fonctionne pas correctement.

    4
    « Superbe merci je recommande a bientôt j'espere »

    Parfait le restaurant est très bien , je recommande le SPA piscine etc. est superbe ainsi que le cadre L'hôtel est très bien placé Les chambres sont propres le personnels à votre écoute Le parking est extérieur non surveillé mais gratuit Le petit déjeuner est très bien bon choix dommage pas de jus d'orange frais mais bon le reste rattrape le tout

    5
    « BWLHChassieu »

    Hotel très confortable & bien situé pour un séjour affaire. le hall d'accueil est très agréablement décoré (décoration contemporaine). Le personnel s'est montré très professionnel. Seul petit bémol : le service repas en chambre n'est possible su'en dehors des heures d'ouverture du restaurant. C'est compréhensible, mais dans le cadre d'un séjour affaire j'aurais préféré, comme cela est stipulé sur le triptyque un service 24/24.

    4
    « A recommander »

    Hôtel très propre, personnel accueillant, chambre impeccable, aucun bruit, SDB spacieuse et WC séparé très appréciable, restaurant de très bonne qualité. SPA tout neuf mais qui mérite un passage du personnel afin de recadrer les irrespectueux dans un lieu de repos. Petit déjeuner manque de soin pour dressage des tables (pas de sucre et manque de couvert et serviette). Manque de pain et croissant, buffet mal surveillé au niveau des quantités par le personnel, dommage car pas à l'image de l'hôtel en général.

  • 5
    « hôtel très agréable »

    hôtel très agréable et reposant,avec son spa, piscine,hammam,jacuzzi,mise a disposition des clients , un plus très agréable,le personnel compétant et souriant je le recommande voulant passer une nuit de détente

    4
    « Excellent hotel »

    L'hotel Best Western de Chassieu est de grande qualité. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont très confortables. Un seul (petit) bémol : il faut parfois attendre un peu au bar pour être servi car pas de personnel permanent. Restaurant de bonne qualité

    5
    « Parfait »

    Hotel très bien situé (Près de Lyon, du parc d'exposition ou de l'aéroport). Neuf ou alors très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Rien a reprocher. Séjour parfait sur tous les points.

    4
    « PARFAIT »

    Rien a dire sur cet hotel ...c'est parfait . Un hotel propre,un personnel a votre ecoute,un restaurant avec un chef parfait autant d'elements pour un excellent sejour. Peut etre un petit bemol a propos de la climatisation pour des personnes frileuses !

    5
    « Voyage d'affaire »

    Très bon hôtel pour un voyage d'affaire. A 25min de Lyon. Chambre très spacieuse, très grand lit et confortable Restauration très bonne gastronomie et chef très sympa Petit dej complet. Parking disponble et gratuit. A 5min de l'autoroute

    5
    « Hotel d'excellence »

    Aucun problème, pas de bruit des personnes à l'écoute et particulièrement gentilles. Un restaurant de grande qualité avec des produits très bon. Je recommande cet hôtel. Il n'y a pas grand chose à redire. Salled e sport un peu peite mais dispo. Les chambres de belle taille.

    3
    « Peut mieux faire »

    Ayant déjà séjourné dans un Best Western, je m'attendais à la même qualité de prestations que celui de Pau... Las, j'ai réservé une chambre en soirée étape, en arrivant, on m'annonce un surclassement de deux niveaux (il y en a quatre en tout, j'ai eu une chambre de niveau 3). La chambre est correcte, sans plus, avec minibar et café de courtoisie, mais rien de plus. Dans la salle de bains, juste une savonnette, c'est tout (à Pau, j'avais été également surclassé, j'ai eu à disposition des savates, un peignoir et un assortiment de produits d'hygiène et de beauté...). La chambre est confortable, la literie excellente mais, pour le prix proposé (et surtout pour le prix que peut atteindre la chambre : 235 euros, tarif affiché dans la chambre), ce quatre étoiles n'en mérite à peine que trois. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant, le dîner était également bien mais sans plus. Bilan : hôtel surclassé et rapport qualité-prix médiocre.

    4
    « Très bon accueil »

    Personnel très accueillant, nous avons apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel. le confort de l'hôtel en général est très appréciable. Les chambres spacieuses et le lit très confortable Cependant, les prix du restaurant restent assez chers par rapport aux plats servis.

    2
    « N'y allez pas le week-end ! »

    Cet hôtel n'est pas fait pour être ouvert le week-end... et je me méfierai des petits-déjeuners la semaine. Arrivée à 2h du matin, un vendredi soir, on nous apprend qu'il n'y aura pas de buffet petit-déjeuner et qu'il nous faut dès à présent commander et composer notre petit-déjeuner du lendemain: très facile quant on est crevé et que l'on a envie d'aller se coucher. Petit-déjeuner servi en chambre avec probablement à peine la moitié des produits commandés et une qualité totalement absente: viennoiseries surgelées trop recuites et "pain" qui s'effrite dès qu'on veux le couper. Cet hôtel n'est pas un vrai Best Western et encore moins un Best Western Plus. Et en plus au départ une erreur de facturation alors que la chambre est déjà pré-réglée; bref quant ca veux pas, ça veux pas ! Un dernier conseil: arrivez en plein jour sinon vu la puissance de l'enseigne lumineuse, vous risquez de nuit de passer plusieurs fois devant sans le voir!

    5
    « Etape à conseiller »

    L'accueil est très agréable. La qualité des chambres répond très bien à notre attente et le calme de l'hôtel a été grandement apprécié. Très bonne qualité des chambres. Une petite remarque sur le prix du petit déjeuner qui pourrait être plus modeste.

  • 5
    « Excellent »

    Hotel tres propre, service parfait, et surtout un restaurant excellent. Un parking gratuit et immense devant l'hotel. Une situation proche de lyon et d'Eurexpo. Une salle de fitness avec tout l'équipement. Une adresse à recommander.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris (nord). Depuis l'A6, puis l'A46, suivez la N346 vers Marseille et prenez la sortie 8 Porte du Dauphiné. Continuez ensuite vers Chassieu. Au premier rond-point, tournez à droite vers le centre-ville de Chassieu. Entrez sur la place Roosevelt juste avant le deuxième feu et continuez jusqu'au Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu.


Depuis : Marseille (sud). Depuis l'A7, puis l'A46, suivez la N346 vers Paris et prenez la sortie 8 Porte du Dauphiné. Continuez ensuite vers Chassieu. Au premier rond-point, tournez à droite vers le centre-ville de Chassieu. Entrez sur la place Roosevelt juste avant le deuxième feu et continuez jusqu'au Best Western Plus Hôtel & Spa de Chassieu. ·...

voir plus