Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Promesses
Famille
Animaux
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Promesses
Famille
Animaux
Description
Profitez d'un hôtel design aux portes de Lyon
Idéalement situé près du centre-ville de Lyon, le Best Western Plus Hotel Admiral vous accueille dans un établissement de charme pour un séjour détente. Avec un design raffiné et une invitation au voyage adressée au travers de sa décoration, notre hôtel 4 étoiles constitue une halte idéale pour séjourner au calme proche de Lyon. Equipé d'une piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un sauna et hammam et d'un restaurant, cet établissement offre tout le nécessaire pour vous garantir un agréable séjour.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Situé dans la périphérie lyonnaise, à quelques minutes de l'A6 et de l'A89, notre hôtel est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking privé gratuit. La gare de Lyon Perrache se trouve à 15km de l'hôtel et la gare de Lyon Part Dieu est à 17km. Depuis l'aéroport Saint Exupéry, comptez 40 minutes pour rejoindre l'établissement.
Nos chambres
Réparties en plusieurs catégories, les chambres de notre hôtel sont spacieuses et confortables. Toutes équipées d'un accès wifi haut débit, d'un bureau et d'une TV, elles offrent une vue soit sur le jardin soit sur la piscine. Les chambres confort ont un design moderne tandis que les chambres classiques arborent une décoration vintage et disposent d'un minibar et d'un plateau de courtoisie avec machine espresso. En famille, vous apprécierez nos chambres triple qui sont parfaitement adaptées et équipées pour vos enfants. Les chambres standard sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Petit déjeuner et restauration
Chaque matin, dégustez notre petit-déjeuner aux saveurs sucrées et salées composé de viennoiseries, de fruits frais, de charcuteries et d'une boisson chaude. Dressé sous forme de buffet au restaurant, le petit-déjeuner peut également être servi sur plateau en chambre ou en formule express au bar. Appréciez une cuisine généreuse et raffinée dans notre restaurant Café Flow. Faites voyager vos sens grâce à des saveurs d'ici et d'ailleurs pour vos repas d'affaires ou vos réunions de famille. Au bar, retrouvez-vous autour d'un cocktail ou d'une boisson chaude à toute heure de la journée.
Notre personnel
Disponible et à l'écoute, notre personnel multilingue vous réserve un accueil chaleureux et saura vous guider pour assurer le bon déroulement de votre séjour. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Bénéficiez d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de conciergerie et d'une bagagerie.
Détente et business au nord-ouest de Lyon
Pour vos événements professionnels, notre hôtel répond à vos besoins et vous propose des services adaptés. Situé à seulement 10 minutes de Techlid, pôle économique du Grand Lyon, le Best Western Plus Admiral vous offre un cadre idéal pour vos journées de travail. L'hôtel dispose de 8 salles de réunions de 30m2 à 250m2 toutes équipées et modulables. Côté détente, vous pourrez profiter de la piscine extérieure en accès libre pour les clients séjournant à l'hôtel. Faites une pause rafraîchissante au bord de l'eau ou sur les transats tout en sirotant un bon cocktail. Pour les sportifs, une salle de fitness est à votre disposition. Les animaux sont acceptés dans notre établissement.
Que faire autour de notre hôtel ?
Depuis votre hôtel situé à 18 km du centre de Lyon, partez à la découverte de la charmante vieille ville lyonnaise ainsi que de ses nombreux trésors architecturaux, culturels ou gastronomiques. En famille, rendez-vous au parc de la Tête d'Or où vous pourrez passer d'agréables moments dans le parc zoologique, le jardin botanique ou près du lac. Autour de l'hôtel, vous rejoindrez rapidement l'hippodrome, le casino le Lyon Vert ou encore le golf. Enfin, de nombreux parcours de randonnées raviront les amateurs de marche à pied.
Avis mitigé … belle réception bar … Mais chambre à rénover réellement et pas simplement un coup de peinture : en particulier la peinture et la salle de bain (carrelage, bain, ...) Le dîner est très bien. Dommage qu'il soit ternis par un petit déjeuner moyen sur certains types de produits (cafés, viennoiseries, produits chauds type saucisses) pourraient être largement meilleurs pour un espace restauration avec un panneau « Maître restaurateur ». Accueil à la réception très cordial et poli mais pourrait plus chaleureux souriant.
"Une valeur sûre !"
845st_phanem, 11 Octobre 2024
Toujours très bien accueilli et une équipe toujours au service du client. Une offre restauration de très bon niveau. Un SPA avec différents massages proposés au top ! Un vrai plaisir de revenir séjourner dans cet hôtel. Mon hôtel lorsque je suis en déplacement lyonnais !
"Une mauvaise soirée"
ren_f427, 23 Août 2024
Chambre non préparée pour deux personnes Moisissures sur les mur autour de la baignoire Baignoire abîmée à deux endroits . Malgré nos remarques aucun geste commercial Restauration ,nous avons attendu 2 h 30 pour dîner en ayant choisi : une assiette à partager .un hamburger et un plat du jour ..LE serveur avait oublier de prévenir la cuisine !!!!!
"Pratique pour une étape au calme"
Annie94, 09 Août 2024
Si vous devez faire une étape aux environs de Lyon, cet hôtel est pratique car proche des autoroutes tout en étant au calme. Il dispose d'un grand parking gratuit. Les chambres rénovées sont très confortables, le petit-déjeuner comme le restaurant sont de bonne qualité. Et les chiens sont acceptés...
"Expérience sympa"
fanny P, 22 Juin 2024
Cadeau smartbox, belle prestation chambre confort double. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 14h mais la réceptionniste a pu nous donner une chambre équivalente en ayant pris bien soin de demander une baignoire. Chambre propre, confortable, plein de petits produits sympas. Buffet petit déjeuner très bon surtout quand on apprécie le salé. Un peu de bruit le matin, nous étions au dessus du restaurant mais je ne suis pas certaine que cela soit dû à cela et non pas au voisinage. Dommage pour nous le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure non chauffée. Elle avait l'air sympa 😊
"Parfait !"
christèle l, 16 Juin 2024
Façade qui "ne paie pas de mine", mais quel contraste avec l'intérieur très luxueux ! Les quatre étoiles nous ont fait hésiter en raison du tarif de ce genre d'établissement, mais les prix sur le site direct de l'hôtel offrent de belles remises et nous avons même été "surclassés" en réservant une chambre "vintage" moins chère et en ayant la bonne surprise d'avoir une meilleure chambre, vaste et impeccable, tout comme la salle de bains. Aucun bruit, petit déjeuner remisé également sur le site direct, très fourni et varié. Personnel et accueil impeccables également. Nous reviendrons !
"Sous classement dans zone en chantier"
Paradise40419198943, 22 Avril 2024
Bien que clients privilégiés nous avons été sous-classés dans une chambre au fond d'une zone en chantier, simplement pour éviter de nous surclasser dans une des nombreuses chambres rénovées qui étaient disponibles à un tarif équivalent. En matière de restauration : personnel et qualité au top.
"Expérience mitigée compte tenu de la réfection des chambres"
HerveD_017, 31 Mars 2024
L'hôtel est facile à trouver, surtout pour ceux qui préfèrent éviter de pénétrer dans Lyon, et offre un parking spacieux. L'établissement semble spacieux. La literie est confortable. Le personnel se montre disponible Cependant, il est important de noter qu'une partie de l'hôtel est actuellement en rénovation. Bien que cela n'ait pas engendré de nuisances sonores, certaines chambres se trouvent dans la zone en cours de réfection, ce qui peut entraîner des problèmes tels que des couloirs sombres, des prises de courant défectueuses (ou non branchées), un téléviseur non connecté faute de prises fonctionnelles, des luminaires inopérants et l'absence de plafonnier (ce qui fait une chambre assez sombre, en soirée). De plus, les salles de bains n'ont pas encore bénéficié de rénovations. Ces lacunes sont regrettables, surtout compte tenu du classement en quatre étoiles de cet établissement Best Western, ce qui laisse à désirer. Au final, bien que court, le séjour fut décevant.
"séjour travail"
jfbolatre, 15 Janvier 2024
Hotel très calme , accueil très agréable , un bel espace détente pour prendre l'apéritif. Le restaurant est très correct bon rapport qualité prix. Les chambres sont très spacieuses , literie de bonne qualité .
"Très mauvaise experience !!!!!!"
Philippe_13016, 30 Décembre 2023
Pas du tout digne d'un 4 étoiles, les chambres sont vétuste , la chasse d'eau fonctionne une fois sur 10, pas de minibar, clim bruyante , pour la deuxième nuit pas de bouteille d'eau et de café !!!!!! Le restaurant est parfait, rien à redire , personnel super sympa Le Spa et les massages sont à fuir, prix affiché est de 85 Euros et 100 euros prélevés ... On a vraiment l'impression de se faire arnaquer 2 nuits 300 euros , 1 diner 100 euros et le pire 2 massages de M. pour 200 euros !!!!!!
"pas le service 4 etoiles même de base"
Olivia D, 07 Décembre 2023
tout est dans le titre ! à choisir si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement ! entrée de Lyon et parking .. seuls intérêts J'ai cliqué médiocre pour la chambre car on m'a attribué, sans me demander, une chambre handicapée , donc salle bain d'hopital . c'est bien qu'il y en ait mais que l'on avertisse le client de l'attribution .. AVANT !.
"Hotel admiral la tour de salvagny"
associationletre2023, 04 Décembre 2023
séjour de 2 nuits a l'hotel admiral de la tour de salvagny.personnel très sympathique et accueillant.petit dejeuner correct,diner très bon.literie 1 peu « molle » a mon gout car j'aime bien une literie plus dure mais ca n'est qu'un avis personnel.chambre familiale ou on ne se marche pas les uns sur les autres. grand parking.
"Hôtel 2 étoiles qui se fait passé pour un4 4 étoiles"
oneten110, 23 Novembre 2023
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais 3 pour la qualité de la chambre et 2 etoiles pour la qualité et l'état de la salle de bain. La moquette puait et les carreaux de la salle de bain étaient cassés et rebouchés avec du platre, la douche était de trés mauvaise qualité et vieille. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel qui nécessite une révonation et modernisation urgente. Le prix de la chambre (+ de 150€) est disproportionné par rapport à la qualtié perçue générale
"Coupure d'eau générale de la ville : pas de geste commercial"
cactusman13300, 28 Août 2023
Arrivée dans la chambre à 3h30 du matin pour se doucher après une soirée longue de mariage et dormir. Pas d'eau au robinet ni aux toilettes... A priori coupure d'eau dans tous les environs, et donc pas de responsabilité de l'hôtel. Nous en convenons. Mais : - le gardien nuit a été serviable mais incompétent : il nous a baladé dans 2 chambres à 4h du matin, en tenue de nuit, pour se retrouver encore dans une chambre sans eau - la réceptionniste, novice apparemment, nous a indiqué au matin ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit, et elle n'a même pas essayé de contacter la direction - nous sommes tombés finalement sur un personnel dynamique qui a téléphoné immédiatement à sa direction pour les suites à donner niveau commercial. Reponse : la direction ne fera aucun geste, ce n'est pas un problème de l'hôtel mais extérieur. Vous pouvez toujours essayer d'écrire mais il y a quasiment aucune chance d'avoir une considération. Ce que j'attendais de la gestion de ce problème : Dans un hôtel 4 étoiles, le client doit être pris en considération au dessus du reste et donc, même si un problème apparaît qui n'est pas de la responsabilité de 'hôtel, Ce dernier doit compenser et proposer quelque chose pour que le client soit SATISFAIT et ait envie de revenir. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement, même si les chambres semblent bien confortables. Cordialement Jm besson
"Top!!"
lydiereal, 22 Août 2023
Allez-y les yeux fermés !!! Le personnel est aux petits soins, l'espace resto en terrasse est très agréable, la piscine est top, avec de la végétation autour, de quoi déconnecter de la ville qui est pourtant proche !!!
"Idéal pour une étape."
Laure S, 11 Août 2023
Très bon accueil , facile d'accès, un bon endroit pour faire une étape. Parking aisé avec possibilité de charger son véhicule. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable. Le personnel du restaurant est charmant et au petit soin et tout est fait avec le sourire et bienveillance. La chambre est spacieuse, très propre avec une literie de qualité. Vue sur la piscine. A recommander sans hésiter.
"Illusion d'un 4 étoiles"
Alextrailer, 07 Février 2023
Emplacement idéal proche autoroute. Néanmoins, accueil sympa mais chambre décevante avec mobilier vieillot ainsi que le spa qui ne fonctionne pas. Étant membre premium une boisson offerte mais pas ce que l'on veut. Je ne recommande pas a moins qu'il l
"Faux 4 étoiles"
Laurent78540, 06 Février 2023
Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles. La qualité de la salle de bain, comme le mobilier, mais également les prestations du petit-déjeuner ne justifient pas le classement de cet hôtel en 4 étoiles, c'est usurpé. Le personnel est disponible et sympathique mais ce n'est pas suffisant
"Et si la perfection existait…"
damienTTD, 31 Janvier 2023
Tout était parfait personnel chambre repas … Un sans faute.. Même si cette hôtel est un peu excentre cela vaut le coup de faire un détour ! Un grand merci pour la sympathie de l'ensemble du personnel !
"un bon séjour , bonne surprise du restaurant "
Céline J, 30 Janvier 2023
un hôtel simple mais agréable , chambre bien équipé mais dommage nous n'avons pas put augmenter le chauffage , et surprise aucun chauffage dans la salle de bain , un peut froid et pas agréable en plein hiver . bouteille d'eau renouvelée chaque jour , un bon point . bonne literie et grande télé écran plat . le lieu a été très calme pendant notre séjour . le bar propose de bon cocktails et la bonne surprise fut le restaurant d'un très bon niveau avec un maitre restaurateur , pour le coup nous y avons manger les deux soir de notre séjour , très agréable de finir la soirée avec un bon repas sans être obliger de ressortir , surtout avec ce froid lyonnais mordant . le personnel a été très accueillant , agréable et professionnel , prix correct pour les prestations . le petit reproche pour cette établissement , c'est le manque de charme et de style , et l'aspect général de l'intérieur assez vieillot et d'un autre âge . merci pour ce bon moment
"Réveillon Nouvel An"
magce76, 02 Janvier 2023
nous avons passé une très bonne soirée pour cet évènement organisé par l'hôtel. Bon repas, l'hôtel et la chambre sont agréables, belle déco, literie douillette, calme. Avons pu profiter de l'aqua zen. Le petit-déjeuner est top !
"Parait pour l'étape"
Danielle L, 02 Novembre 2022
La disparition de notre hôtel habituel de DARDILLY nous a amené à trouver une alternative. Et l'alternative s'est révélée être à un niveau équivalent, voire supérieur à ce que nous connaissions. Distance de l'autoroute quelques km seulement, environnement calme et aéré, service impeccable et chambres très spacieuses. A recommander comme étape.
"Équipe de choc, belles prestations et une décoration qui fait voyager"
carolemed, 26 Octobre 2022
Toujours un réel plaisir de séjourner dans cet établissement. Le personnel fait tout pour nous donner satisfaction. Je recommande vivement. Le pâtissier nous ravit à chaque fois. Service impeccable. Réception accueillante. C parfait !
"EXCELLENT ET EFFICACE SEJOUR DANS LA SERENITE"
ARDILLA66, 13 Septembre 2022
Excellent et efficace séjour dans la sérénité. Petit déjeuner très sympathique en qualité et choix. Attention au restaurant irréprochable sauf les frites qui accompagnent le filet Rossini, âgées et brulées !
"Une nuit agreable sur la route des vacances"
mariong628, 30 Août 2022
C'est la deuxième annee que nous choisissons cet hotel pour faire une pause sur la route des vacances. Tjs aussi agreable. Accueil sympathique et chaleureux. La chambre familiale est confortable et appréciée de tous. Lit bebe avec vrai matelas à disposition. Malheureusement c est la seconde fois que le restaurant est fermé lors de notre visite ce qui est regrettable. 2 bornes de charge électriques sont en cours d'installation ce qui sera un plus.
"Pause sur l'itinéraire des vacances"
bernarddE5710HF, 11 Août 2022
Très bon hôtel , mérite ses 4 étoiles, belle piscine pour se rafraîchir après 7 heures de route. Nous avons été très bien accueillis . Les lits sont spacieux et de très bonne qualité. Petit-déjeuner copieux . Le menu du dîner est un peu cher rapport qualité/ prix. Bon à savoir :C'est en téléphonant directement à la réception que nous avons obtenu le meilleur prix .
"Restaurant de qualité "
ShArKuT, 06 Juillet 2022
Nous avons uniquement testé le restaurant de l'hôtel. Très bonnes prestations, j'ai goûté pour ma part la spécialité de poulpe du chef... Un régal. Les desserts aussi sont à conseiller. Les prix restent très raisonnables au vu de la qualité. Le cadre avec la terrasse accolé à la piscine est agréable.
"Un très bon choix"
laurentodiledaps, 02 Juillet 2022
Prestations de qualité tant sur les équipements de l'hôtel que sur les repas. Personnel particulièrement aimable. Cadre bien plaisant, notamment pour les repas en terrasse au bord de la piscine. Excellent séjour à chacune de nos haltes dans cet hôtel
"Parfait"
Priscilla M, 27 Juin 2022
Même si la façade extérieure ne paie pas de mine, tout a été parfait. Quand nous sommes arrivés le lit bébé était déjà installé. La chambre était spacieuse et très propre tout comme la salle de bain. Par contre, il n'y avait pas de frigo avec mini bar dans la chambre. Le restaurant de l'hôtel est très bon et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits.
"Très déçue"
528jeanmichelr, 19 Juin 2022
Nous avions réservé une nuit au vu de la canicule sur Lyon en se disant que nous allions profiter de la piscine . Les arrivées se font à 14 h. Nous sommes arrivés à 14 h15 et grosse déception on se serait cru dans une piscine municipale avec enfants bouées etc..Transats pris d assault . Nous questionnons le réceptionniste qui nous explique que ce sont les gens du restaurant car ils ont une formule resto piscine et que du coup ils ont accès à la piscine jusqu'à 17 h. Nous prenons notre mal en patience en nous disant qu'on en profiterai plus tard . Que nenni !! Ils ont squattés quasi tous jusqu'à 18 h 30 où nous avons enfin pu nous poser sur un transat . La piscine ferme à 19 h30. Le réceptionniste charmant au demeurant nous explique que beaucoup de gens se plaignent de cette organisation mais si ils ne donnaient pas l accès à la piscine le restaurant serait vide . Les chambres pas digne d un 4 étoiles malgré une bonne literie une chambre propre mais salle de bains laisse à désirer . Rénovation cache misère pour cet hôtel , c'est bien dommage . Nous décidons de dîner au restaurant. Manque de personnel qui court dans tous les sens , se trompe de plats , de personnes , oubli de couverts et pièce du boucher immangeable. Heureusement que les desserts sont au top pour rattraper la qualité très moyenne du restaurant. Petit déjeuner du matin ressemblant à un hôtel formule 1. Là aussi le personnel débordé court de partout . Monsieur le directeur si vous lisez mon message je comprend les difficultés de recrutement de nos jours . Mais je ne comprend pas vos 4 étoiles . Vous avez de la chance d avoir un personnel qui malgré le sous effectif est des plus charmant , souriant qui essaie de tout faire pour nous satisfaire mais que vous allez épuiser à la fin de la saison . J espère au moins qu'ils sont bien rémunérés car ils le méritent amplement .
"Agréable halte"
jupette_cacahuete, 13 Juin 2022
Nous avons séjourné une nuit avec mon mari et mon fils de 3 ans dans cet établissement. Très bon accueil. Chambre convenable : literie de bonne qualité, calme, propre. Terrasse avec piscine où il est agréable de se prélasser (piscine un peu froide car non chauffée). Tout était très correct.
"Grâce ou à cause d'une smartBOX"
Eric B, 29 Mai 2022
Il y a longtemps que nous n'avons pas trouvé un accueil pareil! C'est le top du top!! Nicolas, le réceptionniste de la région, prend du temps pour nous indiquer tous les incontournables de Lyon. Le personnel du restaurant est amical tout en étant très professionnel. Il est attentif à toutes nos questions et remarques sans pour autant ralentir le service. Qui d'ailleurs est parfait!! Les chambres sont agréables, la literie est excellente. Il n'y a rien à dire, c'était un merveilleux séjour. Merci à tout le personnel.
"MANQUE DE COMMUNICATION DOMMAGE"
Thierry P, 25 Mai 2022
Quelle surprise à notre arrivée que de constater que la piscine est vide. Nous n'avons eu aucune information préalable. Un petit geste commercial a été fait sans que cela comble le manque après une partie de golf en plein cagnard. Les chambres sont biens équipées, la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet est conforme au standing de l'hôtel. Bref à part ce manque de communication pas grand chose à redire
"Jamais déçue"
carolemed, 25 Mai 2022
Cliente régulière, 1 fois par mois, je laisse enfin un avis sur cet hôtel qui mérite bien son 5/5. Accueil irréprochable, l'équipe est aux petits soins pour satisfaire nos attentes. La restauration et particulièrement la pâtisserie est un + majeur. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. A noter que cet hôtel est une galerie d'art vu l'ensemble des objets de déco venus de pays différents. Une invitation au voyage. Pour finir merci à Magdalene qui est une véritable cheffe d'orchestre pour que notre séjour se déroule toujours au mieux.
"A découvrir"
cochinpascal, 25 Mai 2022
Un personnel au TOP, la cuisine excellente, bravo à toute l'équipe, j'ai passé un excellent séjour, je vous conseille cet établissement, que vous soyez de passage ou pour un court séjour, merci à toute l'équipe, le cuisinier et le pâtissier, continuez comme ça.
"Presque la perfection…"
pascaldarienzo, 25 Mai 2022
Je pense que quelques chambres sont à revoir, notamment les équipements des salles de bain : pommeau de douche, étanchéité etc etc et les baignoires devraient laisser place à des douches Italiennes par exemple… Ce très bel établissement, mérite de devenir un incontournable de la région Lyonnaise et l'ensemble du personnel est au top !!! De vrais pro à l'écoute des clients et d'une gentillesse extrême, Bravo Pascal
"Parfait"
jc_guillemin, 08 Mai 2022
Gentillesse du personnel, Qualité des prestations et très bon restaurant. Chambre bien équipée et bonne literie. La piscine extérieure est un plus également. Petit déjeuner varié. J'y retourne avec plaisir lors de mes dépacements professionnels.
"Soirée étape"
DoudouneYo, 26 Décembre 2021
Hôtel bien situé pas loin d'une entrée d'autoroute mais environnement calme. Personnel agréable qui répond à chaque demande au mieux. Chambre propre est fonctionnelle. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix.
"Restauration au top !"
Cantalou007, 02 Décembre 2021
Venu pour un séminaire professionnel, je recommande cet établissement pour son accueil, son service et surtout sa restauration qui sortait du lot. Rarement j'ai été aussi conquis par un repas professionnel avec autant de qualité dans l'assiette. Un régal et pourtant nous étions nombreux. (+ de 80 personnes)
"Personnel formidable, bravo"
Marie B, 26 Septembre 2021
Responsable du restaurant qui sort du lot par son professionnalisme et staff du restaurant très agréable et serviable! Merci à toute l'équipe ce fut un plaisir de dîner au restaurant de l'hôtel alors que nous étions épuisés après une journée des plus harassantes. Bravo pour votre sens du service et votre engagement professionnel.. assez rare pour être remarqué ! Merci à toute l'équipe !
"Une nuit en famille sur la route des vacances"
mariong628, 23 Août 2021
Petite pause sympathique sur la route des vacances. Hotel agreable, personnel sympathique, chambre familiale bien adaptée. Les enfants ont pu profiter de la piscine et les parents d'un bon cocktail. Nous gardons cette adresse pour des voyages futurs.
"Ce que l'on attend d'un Hotel BW"
jeanfrancoisroudet, 19 Août 2021
Après quelques travaux l'hôtel est de nouveau complétement opérationnel. Le confort même si une douche serait un plus par rapport à la baignoire. le cadre et le service sont au niveau attendu pour ce type d'étalissement.
"Grosse arnaque"
davMer7469, 03 Août 2021
Déconvenue à l arrivée, Clim des chambres HS depuis déjà qqes jours en raison de travaux … par contre aucune info lors de la réservation , attitude excessivement malhonnête !!! Facile de cacher les problèmes avant de prendre les réservations sauf qu au moment d arriver , vous vous trouvez piéger !!!
"Le pire hôtel de ma vie !"
SophieHR902, 26 Juillet 2021
Nous arrivons à l'hôtel à 1 heure du matin. Nous avons été « accueillis » par le réceptionniste de nuit, loin d'être chaleureux et sympathique, mais après 7 heures de vol, nous demandons simplement une chambre et un lit. Arrivés dans la chambre, nous constatons que la « rénovation » de cette hôtel est uniquement une rénovation de surface pour justifier l'augmentation du prix, c'est à dire, les meubles et un peu de peintures. La salle de bain n'est pas rénové du tout, il y a de la rouille dans la baignoire ! Pas de climatisation… Mais le réceptionniste nous avait prévenu. Quand il fait 23 degrés dehors en pleine nuit ça devrait être supportable, étant donné que nous vivons dans un pays où la température avoisine actuellement les 48 degrés de ressenti…. Cependant, le réceptionniste ne nous a pas prévenu qu'il faisait plus chaud à l'INTÉRIEUR, qu'à l'extérieur (+5 degrés dans les chambres). Nous décidons d'ouvrir les fenêtres… et essayons de trouver le sommeil, mais nous nous faisons attaquer par des moustiques pendant plus de 2 heures. À 3h30 du matin, nous décidons de quitter l'hôtel. Entre la chaleur, les moustiques, et le bébé qui pleure dans la chambre à côté, les nerfs montent ! Nous descendons alors à la réception avec nos valises. Nous lui expliquons le problème… Il nous informe que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, et qu'il peut seulement nous donner une prise anti-moustique… Ils nous conseil de nous « reposer » et de voir avec le manager le lendemain. C'est trop tard, nous avons déjà des 10ène de piqûres sur corps, les valises sont prêtes, et la seule chose que nous souhaitons, c'est quitter l'hôtel. Le réceptionniste nous dit qu'il ne peux pas nous laisser partir sans payer la somme de 102€ (prix de la nuit) !!! Vous avez déjà vu un client partir à 3h30 du matin parce qu'il n'arrive pas à dormir dans votre hôtel ?????! Nous sommes restés 2h30 dans l'hôtel (Arrivée 1h00 AM - Départ 3h30 AM). Pour finir, le réceptionniste nous prévient que nous serons également débité de la 2ème nuit, car nous avions réservé 2 nuits ! C'est une blague ????! Fatigués, nous décidons de payer, et de partir à 4 heures du matin, sans savoir où aller à cette heure-ci. Nous avons séjourner dans beaucoup d'hôtels, c'est le pire hôtel de toute ma vie ! J'ai travaillé en hôtellerie pendant plusieurs années, jamais une chose comme ça ne serait arrivé avec l'un de nos clients. Nous étions choqués du manque de compréhension, d'attention, de sympathie de la part de ce réceptionniste, qui je suppose n'en est pas un. Ce n'est pas possible ! Pour le même prix, il y a de nombreux hôtels à Lyon ou à Villefranche, comme les hôtels Mercure Perrache, Confluence, Ici et Là etc…. Qui ne déçoivent jamais !
"The Best Accueil"
AN-ALBERT2021, 22 Juillet 2021
Merci pour ce séjour, accueil parfait, chambre familiale qui correspond à nos attentes, piscine extérieure, bar, restaurant et petit déjeuner complet même pour nos 2 enfants, beaucoup de choix... Remerciements au personnel (Ange...)
"Le pire hôtel de ma vie!"
annecycindy, 11 Juillet 2021
Nous arrivons dans une première chambre, climatisation en panne et chasse d'eau HS. On nous change de chambre pour une chambre minuscule et vieillotte mais cela ne pose pas de problème à la responsable qui semble dépassée. Cette fois c'est l'électricité dans la chambre et notamment les prises qui ne fonctionnent pas, impossible de recharger nos portables, l'angoisse. Nous finissons par réussir à nous endormir malgré ces problèmes. Au réveil, nous nous rendons au petit déjeuner en espérant enfin un traitement de qualité. C'est de nouveau la catastrophe, pas assez de nourriture pour l'ensemble des résidents, un personnel dépassé, obtenir des couverts est une véritable mission. En bref, une expérience client tout simplement CATASTROPHIQUE. Fuyez cet hôtel qui n'en est pas un, vous serez mieux traités dans un formule 1 c'est dire!
"Très bon séjour"
bastmatt, 27 Décembre 2020
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La literie est parfaite. La chambre est propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était bon Internet marche très bien Très bonne expérience
"EMPRUNTE CARTE BLEUE EN GUISE DE CAUTION SI DEGRADATION"
mathieuisabelle77, 01 Septembre 2020
J'ai jamais eu a faire à ce type d'accueil, avant remise de la carte pour acceder à votre chambre on m'a demandé de présenter ma carte bleue pour se faire payer si je cassais quelques choses, ca fait pas plaisir surtout quand votre chambre est déjà réglé, pas très commercial je trouve
"Super !"
Bokhobza-Oliva, 22 Août 2020
Une belle surprise ! nous avons choisi cet endroit pour une étape au retour de vacances dans le sud est..et cela dépasse toutes les attentes que nous avions pour ce type de tarif. L'extérieur est moyen certes mais une fois à l intérieur tout est design et agréable !
"Accueil exceptionnel "
John69100, 31 Juillet 2020
Accueil téléphonique aimable et très professionnel. Tous les renseignements demandés ont été élucidés avec beaucoup d'empathie. Piscine très propre avec une terrasse refaite récemment. Le restaurant est très bon avec un chef qui cherche à faire plaisir à sa clientèle. Literie de bon niveau. Nous reviendrons merci pour ce bon moment de détente
"Établissement de qualité"
anelulu2020, 27 Juillet 2020
Arrivée avec parking gratuit facile d'accès. Ne vous fier pas au bâtiment qui est le modèle type du lyonnais industriel car l'intérieur est très beau et bien aménagé. Chambre de grande taille bien et super isolation phonique. Au bordbde l'autoroute et chambre à côté de l'ascenseur et pas un bruit... Règle covid respecté avec le masque, pas de contact au buffet de petit déjeuner et pourtant le choix reste identique. Au top. Pas de service de chambre pendant la période mais suffisamment de produit pour garder le confort et une réception aux petits soins. Hôtel super de tous points
"Bonne adresse pour un week end détente hors de la ville"
Marina C, 25 Juillet 2020
Cet hôtel est pour nous un très belle découverte suffisamment proche de Lyon pour ne pas faire des heures de routes et suffisamment loin pour s'évader de la ville. Si l'extérieur ne paye pas de mine l'intérieur est vraiment très joli avec une ambiance intimiste très agréable. La litterie est confortable, les chambres grandes et bien décorée. Je regrette un peu le manque de coin ombragées pour se détendre au bord de la piscine sans brûler au soleil mais le soir pour dîner la terrasse au bord de la piscine est extrêmement agréable. Le service y est rapide et efficace. Le grand point fort c'est surtout l'accueil à la réception et au service au restaurant. On est bien au delà de la simple politesse professionnelle les employés sont extrement souriants, accueillants et leur bonne humeur est communicative. Parmis les petits points négatifs notre chambre n'était pas prête a notre arrivé alors que sur le site nous avions bien indiqué notre heure d'arrivée mais ce n'est pas un drame nous n'avons attendus que quelques minutes en revanche ce qui est moins agréable c'est qu'en disant bonjour aux femmes de ménages elles ne se donnent même pas la peine de répondre. Au globale ça reste un weekend très agréable que nous avons passez ici et nous reviendrons très probablement.
"Trés bel hôtel"
AJSHCB, 12 Juillet 2020
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié le décor et les vitrines contenant des antiquités et des objets ethniques. Cela donne une ambiance très spéciale. Le diner au bord de la piscine un soir d'été est aussi très sympa. Le personnel est accueillant et souriant. Nous recommandons...
"Parfait"
Sophie V, 06 Mars 2020
Hotel, personnel, chambre et literie au top, petit déjeuner et dîner très bons. Je recommande et très bon rapport qualité/prix. Pas vraiment proche du centre de Lyon mais très rapide en voiture (si votre GPS est actualisé.... nouvelle rocade) 10'minutes 1/4h en voiture.
"Séjour agréable"
durand-eric, 22 Février 2020
Hôtel vraiment très agréable , personnel très accueillant et agréable. Pour un séjour ou voyage d'affaire n'hésitez pas , attention pas de spa sauna ni hammam , dommage ça manque ... Petit déj parfait
"4 étoles patinées"
ray s, 12 Février 2020
A notre arrivée nous avons trouvé des places disponibles sur le parking et bénéficié d'un accueil affable. La déco des parties communes et de la chambre se révéla sobre et harmonieuse. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse équipée d'un grand lit confortable Le linge de lit et de toilette était frais et moelleux. Malheureusement la salle de bains n'était pas l'image d'un 4 étoiles. Rénovée genre Damido, le carrelage abimé a été repeint en « cache-misère » ; des taches d'infiltrations d'eau s'étalaient au plafond, la commande de bonde était bloquée et rouillée et le joints présentaient des moisissures. De plus, le robinet de la douche était dépourvu de mitigeur thermostatique. Autres bémols, une niche vide à l'emplacement de l'ex-frigo et une isolation phonique vers le couloir largement perfectible. Le lendemain matin nous avons apprécié un petit déjeuner varié et copieux. Dommage que les buffets manquaient d'entretien et de réapprovisionnement.
"Personnel adorable"
Emmanuel R, 04 Février 2020
Le personnel est vraiment au petit soin hôtel très tranquille parfait pour organiser un mariage très à l'écoute les chambres sont très correct avec pour nous 1 grand lit et un petit lit pour un enfant
"Excellent"
chacalotop, 04 Février 2020
Commençons par le négatif: extérieurement pas très joli en bordure de zone industrielle. Absolument rien de rédhibitoire donc. Personnel très à l'écoute, décoration moderne et soignée, équipement à la hauteur des espérances. Petit déjeuner copieux...bref un excellent séjour.
"Super sejour"
C9657DEclairew, 23 Janvier 2020
Un grand merci à Maureen et Maxence pour leur accueil et leur bienveillance. 2eme semaine passée au sein de l'établissement, équipe jeune, dynamique et qui est très à l'écoute de nos besoins. Chambre et literie impeccable, petit dejeuner varié et excellent.
"Réveillon du 31"
alexandredumont69, 02 Janvier 2020
Soirée au top avec un personnel dynamique & attentionné Seul bémol l emplacement de l hôtel dans une zone industrielle Repas excellent, chambres propres et spacieuses, cocktails magnifiques Je recommande
"Nuitée Best Western Admiral"
cyrilbeaussac, 24 Novembre 2019
Hotel irréprochable, personnel disponible et souriant, pas d'attente à la réception, petit déjeuner commence bien à l'heure et de qualité, salle d'accueil et de restaurant conviviale, chambre très propre, lit confortable, salle de bain grande et bien agencée, parking disponible.
"Bel Hotel au calme"
Myriam E, 04 Novembre 2019
Hôtel calme bonne situation petit déjeuner excellent .. grande chambre très bonne literie confortable je séjourne toujours à cet hôtel proche du Casino bon rapport qualité prix parking surveillé le vigile toujours disponible à n'importe quelle heure de la nuit
"Séjour professionnel sur Craponne"
Philippe8933, 09 Octobre 2019
Accueil chaleureux, personnel attentionné, chambres confortables et spacieuses. L'établissement est facile d'accès avec parking fermé. L'équipe en place a su remettre en valeur cet hôtel dans lequel je retournerai volontiers.
"Top"
Kha B, 17 Septembre 2019
Un bon service au restaurant ,le personnels souriant terrasse autour de la belle piscine, une belle carte très variée , chambres spacieuse lit confortable hammamet souna salle de sport en gros tout ce que j'aime.......je reviendrai
"Excellent hôtel à la périphérie Lyonnaise"
andreenderlin, 29 Août 2019
Personnel au top, chambre agréable, petit-déjeuner varié et de qualité ont marqué notre séjour dans cet établissement. Un léger bémol mais qui n'altère en rien la note excellent attribuée : Nous aurions préféré une douche à l'italienne, plutôt qu'une baignoire toujours dangereuse pour les seniors que nous sommes. Les chutes sont si vite arrivées...
"Mitigé pour un 4 étoiles"
Magnus2800, 26 Août 2019
L'équipe sera se mettre en 4 pour vous faciliter le sejour. La chambre familiale n'etait pas au niveau. Deco, odeur de tabac, tqille de la chambre, deco salle de bain et chambre en décalage avec les partied communes.
"Déçu !!!"
LILA B, 25 Août 2019
Notre caution de 150 € a été encaissé sans prévenir pour excuse que ça sentait la fumée dans la chambre alors je ne fume pas et mon conjoint à fumer dehors. Nous avons été de très bons clients nous avons consommé restaurant déjeuner en cas laisser des pourboires etc. Ont y retournera plus Lyon Métropole est largement mieux, aussi bien en prestation qu'en respect du client.
"Je vous le conseille"
carole2103, 22 Août 2019
Sejour de 5 jours : Au niveau de l accueil, equipe tres sympathique, jour et nuit. Chambre tres bien tenue, avec wifi : nickel. 1 seul repas et un petit dej : tout a fait satisfaisant. Je vous recommande cette adresse !
"Un séjour en amoureux"
jc_burle, 19 Août 2019
Un séjour très agréable dans un établissement accueillant, au personnel avenant et dans un cadre formidable. La piscine est un véritable plus. Les chambres sont d'une taille satisfaisante et bien équipée. Bravo pour les attentions dans la chambre.
"Au top !"
Emy2704, 13 Août 2019
Un acceuil si chaleureux tout du long de notre court séjour. Cela fait un bien fou de se sentir si bien avec le personnel présent sur place. Piscine et sauna très agréable. Petit séjour plus que parfait. Conseille vraiment comme hôtel
"Très bel hôtel !"
bdinstapicsfr, 31 Mai 2019
Le lieu est magnifique et le personnel très à l'écoute. Situé à 20 minutes du centre de Lyon, l'hôtel est très bien équipé pour vos réunions d'affaires ou vos pauses loisir. Le petit-déjeuner est varié, les plats servis au restaurant très bons. Le site est particulièrement calme. La piscine et ses abords appellent à la détente.
"Hotel : oui, restaurant : non. "
GILBERT L, 22 Mai 2019
Accueil aimable et professionnel, chambre correct même si une rénovation ne serait pas du luxe. Restauration très moyenne et carte limitée mais surtout service en salle nul. Hier soir une quinzaine de convives pour 3 personnes au service : beaucoup de discussions, de promenades les mains vides et des délais d'attente incommensurables (plus de 10 mn pour amener une bière...)
"au top !"
Voyager24899848115, 21 Mai 2019
Accueil irréprochéchable, gentillesse et disponibilité du personnel et professionalité, cuisine excellente, confort des chambres idem. Accès autoroute facile Rien à redire ! Tout était parfait. A recommander!
"Personnel au top!"
Michèle D, 30 Mars 2019
Bel hôtel bien situé, bien tenu, aux portes de Lyon Repas et petits déjeuners très bien, beaucoup de choix Ce qui est vraiment à noter, c'est la qualité de l'accueil: l'ensemble du personnel est très aimable, attentionné Petit bémol pour un 4 étoiles : absence de frigidaire dans la chambre et pas de bonnet de bain et lait de toilette dans la salle de bains
"UNE ADRESSE AGREABLE"
Lyonnel D, 12 Février 2019
Un hôtel agréable dans les alentours de Lyon , acceuil chaleureux les chambres sont spacieuses et propres; Coté petit dej sous forme de buffet continentale correct . Pour le resto une carte avec peu de chois mais des produits bien travailler et de qualités. Je recommande
"Excellent service et au calme"
Avisurtout, 22 Janvier 2019
Cet hôtel que j ai fréquenté du 13/01 au 18/01, à été une excellente surprise. Chambre calme et correcte. Bon rapport qualité prix. Au niveau de la restauration, c'est excellent, les plats sont de grandes qualités avec un prix correct. Je tiens à particulièrement remercier les serveurs Moez et Hassen qui sont très sympathiques et très professionnel, et se mettent en quatre pour satisfaire les clients. Sans eux le séjour aurait été moins parfait. Le chef est également venu nous parler au bar, j'ai pu le féliciter de son travail de vive voix. Si vous cherchez un hôtel dans ce coin la, c'est un excellent choix.
"Un service parfait"
Jybril84, 17 Janvier 2019
Un grand changement par rapport à avant , surtout au restaurant de l'hôtel une nouvelle équipe professionnels avec un service parfait et un très bon accueil , chambres spacieuses avec des lits très confortables,d'autres services donne envie de revenir hamam sauna salle de sport
"Soirée du nouvel an mémorable"
toorop12, 10 Janvier 2019
Fidèles du restaurant nous avons réveillonné le 31/12/2019. Très belle soirée, bien animé avec un personnel très impliqué. Le repas était très bien, et bien arrosé, nous avons donc profité de l'hébergement sur place qui était à la hauteur de la soirée. A l'année prochaine !
"Très bon hotel"
charlesg498, 13 Décembre 2018
Et les travaux sont presque terminés!!! je me demandais si j'en verrais le bout un jour... sinon c'est calme, propre, spacieux, proche de l'autoroute, avec un grand parking... rien à redire de particulier
"Bonne adresse"
Roofr3268, 19 Novembre 2018
Je recommande l'hôtel. Accès pratique, accueille aimable, chambre propre et spacieuse. Accès gratuit au sauna hamam et à la salle de sport. Restaurant de bonne qualité mais attention au quantité un peut faible !
"Déception"
Choope57, 26 Septembre 2018
Service Accueil de Nuit : Lors de notre arrivée (après plusieurs heures de route) chambre non prête et réservation non traitée alors que nous avions bien préciser l'heure de notre arrivée (Entre 1h et 2h [Arrivée a 2h20]) et réservation faite bien avant, donnant suite a une attente dans le hall qui après une longue journée suivit d'un long voyage nous a paru très long, surtout enceinte de 6 mois... L'Employé semblé "débordé" alors que nous étions les seuls clients dans le hall.. Prestations : Toute les prestations de la chambre réservée sur booking n'ont pas étaient respectées et la demande de baignoire inutile puisque non fonctionnelle (Aucun bouchon pour le remplissage..)Service de Chambre : Propreté salle de bain laissant a désirée..Conclusion : Très déçus par cet Hotel ! Prix très élevé pour des prestations et une qualité d'acceuil bien médiocre ! Une fois mais pas deux. Je ne le recommande pas du tout !
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.