Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

La Tour De Salvagny, France

Date d'arrivée

01/06/2023

Date de départ

02/06/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Admiral, La Tour De Salvagny

2 allee du levant, 69890, La Tour De Salvagny, France - Voir sur une carte
Best Western Plus Hotel Admiral - Accueil Offrez-vous une escapade dans un hôtel 4 étoiles à Salvagny, aux portes du centre-ville de Lyon. ✓ Piscine ✓ Sauna ✓ Hamman ✓ Salle de fitness

Profitez d'un hôtel design aux portes de Lyon

Idéalement situé près du centre-ville de Lyon, le Best Western Plus Hotel Admiral vous accueille dans un établissement de charme pour un séjour détente. Avec un design raffiné et une invitation au voyage adressée au travers de sa décoration, notre hôtel 4 étoiles constitue une halte idéale pour séjourner au calme proche de Lyon. Equipé d'une piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un sauna et hammam et d'un restaurant, cet établissement offre tout le nécessaire pour vous garantir un agréable séjour.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Situé dans la périphérie lyonnaise, à quelques minutes de l'A6 et de l'A89, notre hôtel est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking privé gratuit. La gare de Lyon Perrache se trouve à 15km de l'hôtel et la gare de Lyon Part Dieu est à 17km. Depuis l'aéroport Saint Exupéry, comptez 40 minutes pour rejoindre l'établissement.

Nos chambres

Réparties en plusieurs catégories, les chambres de notre hôtel sont spacieuses et confortables. Toutes équipées d'un accès wifi haut débit, d'un bureau et d'une TV, elles offrent une vue soit sur le jardin soit sur la piscine. Les chambres confort ont un design moderne tandis que les chambres classiques arborent une décoration vintage et disposent d'un minibar et d'un plateau de courtoisie avec machine espresso. En famille, vous apprécierez nos chambres triple qui sont parfaitement adaptées et équipées pour vos enfants. Les chambres standard sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Petit déjeuner et restauration

Chaque matin, dégustez notre petit-déjeuner aux saveurs sucrées et salées composé de viennoiseries, de fruits frais, de charcuteries et d'une boisson chaude. Dressé sous forme de buffet au restaurant, le petit-déjeuner peut également être servi sur plateau en chambre ou en formule express au bar. Appréciez une cuisine généreuse et raffinée dans notre restaurant Café Flow. Faites voyager vos sens grâce à des saveurs d'ici et d'ailleurs pour vos repas d'affaires ou vos réunions de famille. Au bar, retrouvez-vous autour d'un cocktail ou d'une boisson chaude à toute heure de la journée.

Notre personnel

Disponible et à l'écoute, notre personnel multilingue vous réserve un accueil chaleureux et saura vous guider pour assurer le bon déroulement de votre séjour. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Bénéficiez d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de conciergerie et d'une bagagerie.

Détente et business au nord-ouest de Lyon

Pour vos événements professionnels, notre hôtel répond à vos besoins et vous propose des services adaptés. Situé à seulement 10 minutes de Techlid, pôle économique du Grand Lyon, le Best Western Plus Admiral vous offre un cadre idéal pour vos journées de travail. L'hôtel dispose de 8 salles de réunions de 30m2 à 250m2 toutes équipées et modulables.

Côté détente, vous pourrez profiter de la piscine extérieure en accès libre pour les clients séjournant à l'hôtel. Faites une pause rafraîchissante au bord de l'eau ou sur les transats tout en sirotant un bon cocktail. Pour les sportifs, une salle de fitness est à votre disposition.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement.

Que faire autour de notre hôtel ?

Depuis votre hôtel situé à 18 km du centre de Lyon, partez à la découverte de la charmante vieille ville lyonnaise ainsi que de ses nombreux trésors architecturaux, culturels ou gastronomiques. En famille, rendez-vous au parc de la Tête d'Or où vous pourrez passer d'agréables moments dans le parc zoologique, le jardin botanique ou près du lac. Autour de l'hôtel, vous rejoindrez rapidement l'hippodrome, le casino le Lyon Vert ou encore le golf. Enfin, de nombreux parcours de randonnées raviront les amateurs de marche à pied.

Best Western Plus

Hotel Admiral

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 71 voyageurs
Note attribuée
Excellent
40
Très bon
18
Moyen
8
Médiocre
2
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
21
En famille En famille
13
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
24
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Illusion d'un 4 étoiles"

2
Alextrailer, Thionville, France 07/02/2023

Emplacement idéal proche autoroute. Néanmoins, accueil sympa mais chambre décevante avec mobilier vieillot ainsi que le spa qui ne fonctionne pas. Étant membre premium une boisson offerte mais pas ce que l'on veut. Je ne recommande pas a moins qu'il l

"Faux 4 étoiles"

2
User 06/02/2023

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles. La qualité de la salle de bain, comme le mobilier, mais également les prestations du petit-déjeuner ne justifient pas le classement de cet hôtel en 4 étoiles, c'est usurpé. Le personnel est disponible et sympathique mais ce n'est pas suffisant

"Et si la perfection existait…"

5
damienTTD, Le Creusot, France 31/01/2023

Tout était parfait personnel chambre repas … Un sans faute.. Même si cette hôtel est un peu excentre cela vaut le coup de faire un détour ! Un grand merci pour la sympathie de l'ensemble du personnel !

"un bon séjour , bonne surprise du restaurant "

4
Céline J, Ajaccio, France 30/01/2023

un hôtel simple mais agréable , chambre bien équipé mais dommage nous n'avons pas put augmenter le chauffage , et surprise aucun chauffage dans la salle de bain , un peut froid et pas agréable en plein hiver . bouteille d'eau renouvelée chaque jour , un bon point . bonne literie et grande télé écran plat . le lieu a été très calme pendant notre séjour . le bar propose de bon cocktails et la bonne surprise fut le restaurant d'un très bon niveau avec un maitre restaurateur , pour le coup nous y avons manger les deux soir de notre séjour , très agréable de finir la soirée avec un bon repas sans être obliger de ressortir , surtout avec ce froid lyonnais mordant . le personnel a été très accueillant , agréable et professionnel , prix correct pour les prestations . le petit reproche pour cette établissement , c'est le manque de charme et de style , et l'aspect général de l'intérieur assez vieillot et d'un autre âge . merci pour ce bon moment

"Réveillon Nouvel An"

4
User 02/01/2023

nous avons passé une très bonne soirée pour cet évènement organisé par l'hôtel. Bon repas, l'hôtel et la chambre sont agréables, belle déco, literie douillette, calme. Avons pu profiter de l'aqua zen. Le petit-déjeuner est top !

"Parait pour l'étape"

4
Danielle L, Bruxelles, Belgique 02/11/2022

La disparition de notre hôtel habituel de DARDILLY nous a amené à trouver une alternative. Et l'alternative s'est révélée être à un niveau équivalent, voire supérieur à ce que nous connaissions. Distance de l'autoroute quelques km seulement, environnement calme et aéré, service impeccable et chambres très spacieuses. A recommander comme étape.

"Équipe de choc, belles prestations et une décoration qui fait voyager"

5
carolemed, marseille 26/10/2022

Toujours un réel plaisir de séjourner dans cet établissement. Le personnel fait tout pour nous donner satisfaction. Je recommande vivement. Le pâtissier nous ravit à chaque fois. Service impeccable. Réception accueillante. C parfait !

"EXCELLENT ET EFFICACE SEJOUR DANS LA SERENITE"

4
ARDILLA66, Argelès-sur-mer, France 13/09/2022

Excellent et efficace séjour dans la sérénité. Petit déjeuner très sympathique en qualité et choix. Attention au restaurant irréprochable sauf les frites qui accompagnent le filet Rossini, âgées et brulées !

"Une nuit agreable sur la route des vacances"

4
mariong628, Roucourt, France 30/08/2022

C'est la deuxième annee que nous choisissons cet hotel pour faire une pause sur la route des vacances. Tjs aussi agreable. Accueil sympathique et chaleureux. La chambre familiale est confortable et appréciée de tous. Lit bebe avec vrai matelas à disposition. Malheureusement c est la seconde fois que le restaurant est fermé lors de notre visite ce qui est regrettable. 2 bornes de charge électriques sont en cours d'installation ce qui sera un plus.

"Pause sur l'itinéraire des vacances"

5
User 11/08/2022

Très bon hôtel , mérite ses 4 étoiles, belle piscine pour se rafraîchir après 7 heures de route. Nous avons été très bien accueillis . Les lits sont spacieux et de très bonne qualité. Petit-déjeuner copieux . Le menu du dîner est un peu cher rapport qualité/ prix. Bon à savoir :C'est en téléphonant directement à la réception que nous avons obtenu le meilleur prix .

"Restaurant de qualité "

5
User 06/07/2022

Nous avons uniquement testé le restaurant de l'hôtel. Très bonnes prestations, j'ai goûté pour ma part la spécialité de poulpe du chef... Un régal. Les desserts aussi sont à conseiller. Les prix restent très raisonnables au vu de la qualité. Le cadre avec la terrasse accolé à la piscine est agréable.

"Un très bon choix"

5
laurentodiledaps, Chatou, France 02/07/2022

Prestations de qualité tant sur les équipements de l'hôtel que sur les repas. Personnel particulièrement aimable. Cadre bien plaisant, notamment pour les repas en terrasse au bord de la piscine. Excellent séjour à chacune de nos haltes dans cet hôtel

"Parfait"

5
User 27/06/2022

Même si la façade extérieure ne paie pas de mine, tout a été parfait. Quand nous sommes arrivés le lit bébé était déjà installé. La chambre était spacieuse et très propre tout comme la salle de bain. Par contre, il n'y avait pas de frigo avec mini bar dans la chambre. Le restaurant de l'hôtel est très bon et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits.

"Très déçue"

3
User 19/06/2022

Nous avions réservé une nuit au vu de la canicule sur Lyon en se disant que nous allions profiter de la piscine . Les arrivées se font à 14 h. Nous sommes arrivés à 14 h15 et grosse déception on se serait cru dans une piscine municipale avec enfants bouées etc..Transats pris d assault . Nous questionnons le réceptionniste qui nous explique que ce sont les gens du restaurant car ils ont une formule resto piscine et que du coup ils ont accès à la piscine jusqu'à 17 h. Nous prenons notre mal en patience en nous disant qu'on en profiterai plus tard . Que nenni !! Ils ont squattés quasi tous jusqu'à 18 h 30 où nous avons enfin pu nous poser sur un transat . La piscine ferme à 19 h30. Le réceptionniste charmant au demeurant nous explique que beaucoup de gens se plaignent de cette organisation mais si ils ne donnaient pas l accès à la piscine le restaurant serait vide . Les chambres pas digne d un 4 étoiles malgré une bonne literie une chambre propre mais salle de bains laisse à désirer . Rénovation cache misère pour cet hôtel , c'est bien dommage . Nous décidons de dîner au restaurant. Manque de personnel qui court dans tous les sens , se trompe de plats , de personnes , oubli de couverts et pièce du boucher immangeable. Heureusement que les desserts sont au top pour rattraper la qualité très moyenne du restaurant. Petit déjeuner du matin ressemblant à un hôtel formule 1. Là aussi le personnel débordé court de partout . Monsieur le directeur si vous lisez mon message je comprend les difficultés de recrutement de nos jours . Mais je ne comprend pas vos 4 étoiles . Vous avez de la chance d avoir un personnel qui malgré le sous effectif est des plus charmant , souriant qui essaie de tout faire pour nous satisfaire mais que vous allez épuiser à la fin de la saison . J espère au moins qu'ils sont bien rémunérés car ils le méritent amplement .

"Agréable halte"

4
jupette_cacahuete, Levallois-Perret, France 13/06/2022

Nous avons séjourné une nuit avec mon mari et mon fils de 3 ans dans cet établissement. Très bon accueil. Chambre convenable : literie de bonne qualité, calme, propre. Terrasse avec piscine où il est agréable de se prélasser (piscine un peu froide car non chauffée). Tout était très correct.

"Grâce ou à cause d'une smartBOX"

5
Eric B, Chevroux, Suisse 29/05/2022

Il y a longtemps que nous n'avons pas trouvé un accueil pareil! C'est le top du top!! Nicolas, le réceptionniste de la région, prend du temps pour nous indiquer tous les incontournables de Lyon. Le personnel du restaurant est amical tout en étant très professionnel. Il est attentif à toutes nos questions et remarques sans pour autant ralentir le service. Qui d'ailleurs est parfait!! Les chambres sont agréables, la literie est excellente. Il n'y a rien à dire, c'était un merveilleux séjour. Merci à tout le personnel.

"MANQUE DE COMMUNICATION DOMMAGE"

3
Thierry P, Hochfelden, France 25/05/2022

Quelle surprise à notre arrivée que de constater que la piscine est vide. Nous n'avons eu aucune information préalable. Un petit geste commercial a été fait sans que cela comble le manque après une partie de golf en plein cagnard. Les chambres sont biens équipées, la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet est conforme au standing de l'hôtel. Bref à part ce manque de communication pas grand chose à redire

"Jamais déçue"

5
carolemed, marseille 25/05/2022

Cliente régulière, 1 fois par mois, je laisse enfin un avis sur cet hôtel qui mérite bien son 5/5. Accueil irréprochable, l'équipe est aux petits soins pour satisfaire nos attentes. La restauration et particulièrement la pâtisserie est un + majeur. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. A noter que cet hôtel est une galerie d'art vu l'ensemble des objets de déco venus de pays différents. Une invitation au voyage. Pour finir merci à Magdalene qui est une véritable cheffe d'orchestre pour que notre séjour se déroule toujours au mieux.

"A découvrir"

5
User 25/05/2022

Un personnel au TOP, la cuisine excellente, bravo à toute l'équipe, j'ai passé un excellent séjour, je vous conseille cet établissement, que vous soyez de passage ou pour un court séjour, merci à toute l'équipe, le cuisinier et le pâtissier, continuez comme ça.

"Presque la perfection…"

5
User 25/05/2022

Je pense que quelques chambres sont à revoir, notamment les équipements des salles de bain : pommeau de douche, étanchéité etc etc et les baignoires devraient laisser place à des douches Italiennes par exemple… Ce très bel établissement, mérite de devenir un incontournable de la région Lyonnaise et l'ensemble du personnel est au top !!! De vrais pro à l'écoute des clients et d'une gentillesse extrême, Bravo Pascal

"Parfait"

5
jc_guillemin, Bourges, France 08/05/2022

Gentillesse du personnel, Qualité des prestations et très bon restaurant. Chambre bien équipée et bonne literie. La piscine extérieure est un plus également. Petit déjeuner varié. J'y retourne avec plaisir lors de mes dépacements professionnels.

"Soirée étape"

5
User 26/12/2021

Hôtel bien situé pas loin d'une entrée d'autoroute mais environnement calme. Personnel agréable qui répond à chaque demande au mieux. Chambre propre est fonctionnelle. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

"Restauration au top !"

5
Cantalou007, Brioude, France 02/12/2021

Venu pour un séminaire professionnel, je recommande cet établissement pour son accueil, son service et surtout sa restauration qui sortait du lot. Rarement j'ai été aussi conquis par un repas professionnel avec autant de qualité dans l'assiette. Un régal et pourtant nous étions nombreux. (+ de 80 personnes)

"Personnel formidable, bravo"

5
Marie B, Geneve 26/09/2021

Responsable du restaurant qui sort du lot par son professionnalisme et staff du restaurant très agréable et serviable! Merci à toute l'équipe ce fut un plaisir de dîner au restaurant de l'hôtel alors que nous étions épuisés après une journée des plus harassantes. Bravo pour votre sens du service et votre engagement professionnel.. assez rare pour être remarqué ! Merci à toute l'équipe !

"Une nuit en famille sur la route des vacances"

4
mariong628, Roucourt, France 23/08/2021

Petite pause sympathique sur la route des vacances. Hotel agreable, personnel sympathique, chambre familiale bien adaptée. Les enfants ont pu profiter de la piscine et les parents d'un bon cocktail. Nous gardons cette adresse pour des voyages futurs.

"Ce que l'on attend d'un Hotel BW"

5
jeanfrancoisroudet, Mérignac, France 19/08/2021

Après quelques travaux l'hôtel est de nouveau complétement opérationnel. Le confort même si une douche serait un plus par rapport à la baignoire. le cadre et le service sont au niveau attendu pour ce type d'étalissement.

"Grosse arnaque"

1
davMer7469, Annecy, France 03/08/2021

Déconvenue à l arrivée, Clim des chambres HS depuis déjà qqes jours en raison de travaux … par contre aucune info lors de la réservation , attitude excessivement malhonnête !!! Facile de cacher les problèmes avant de prendre les réservations sauf qu au moment d arriver , vous vous trouvez piéger !!!

"Le pire hôtel de ma vie !"

1
SophieHR902, Dubaï, Émirats arabes unis 26/07/2021

Nous arrivons à l'hôtel à 1 heure du matin. Nous avons été « accueillis » par le réceptionniste de nuit, loin d'être chaleureux et sympathique, mais après 7 heures de vol, nous demandons simplement une chambre et un lit. Arrivés dans la chambre, nous constatons que la « rénovation » de cette hôtel est uniquement une rénovation de surface pour justifier l'augmentation du prix, c'est à dire, les meubles et un peu de peintures. La salle de bain n'est pas rénové du tout, il y a de la rouille dans la baignoire ! Pas de climatisation… Mais le réceptionniste nous avait prévenu. Quand il fait 23 degrés dehors en pleine nuit ça devrait être supportable, étant donné que nous vivons dans un pays où la température avoisine actuellement les 48 degrés de ressenti…. Cependant, le réceptionniste ne nous a pas prévenu qu'il faisait plus chaud à l'INTÉRIEUR, qu'à l'extérieur (+5 degrés dans les chambres). Nous décidons d'ouvrir les fenêtres… et essayons de trouver le sommeil, mais nous nous faisons attaquer par des moustiques pendant plus de 2 heures. À 3h30 du matin, nous décidons de quitter l'hôtel. Entre la chaleur, les moustiques, et le bébé qui pleure dans la chambre à côté, les nerfs montent ! Nous descendons alors à la réception avec nos valises. Nous lui expliquons le problème… Il nous informe que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, et qu'il peut seulement nous donner une prise anti-moustique… Ils nous conseil de nous « reposer » et de voir avec le manager le lendemain. C'est trop tard, nous avons déjà des 10ène de piqûres sur corps, les valises sont prêtes, et la seule chose que nous souhaitons, c'est quitter l'hôtel. Le réceptionniste nous dit qu'il ne peux pas nous laisser partir sans payer la somme de 102€ (prix de la nuit) !!! Vous avez déjà vu un client partir à 3h30 du matin parce qu'il n'arrive pas à dormir dans votre hôtel ?????! Nous sommes restés 2h30 dans l'hôtel (Arrivée 1h00 AM - Départ 3h30 AM). Pour finir, le réceptionniste nous prévient que nous serons également débité de la 2ème nuit, car nous avions réservé 2 nuits ! C'est une blague ????! Fatigués, nous décidons de payer, et de partir à 4 heures du matin, sans savoir où aller à cette heure-ci. Nous avons séjourner dans beaucoup d'hôtels, c'est le pire hôtel de toute ma vie ! J'ai travaillé en hôtellerie pendant plusieurs années, jamais une chose comme ça ne serait arrivé avec l'un de nos clients. Nous étions choqués du manque de compréhension, d'attention, de sympathie de la part de ce réceptionniste, qui je suppose n'en est pas un. Ce n'est pas possible ! Pour le même prix, il y a de nombreux hôtels à Lyon ou à Villefranche, comme les hôtels Mercure Perrache, Confluence, Ici et Là etc…. Qui ne déçoivent jamais !

"The Best Accueil"

5
AN-ALBERT2021, Épinal, France 22/07/2021

Merci pour ce séjour, accueil parfait, chambre familiale qui correspond à nos attentes, piscine extérieure, bar, restaurant et petit déjeuner complet même pour nos 2 enfants, beaucoup de choix... Remerciements au personnel (Ange...)

"Le pire hôtel de ma vie!"

1
User 11/07/2021

Nous arrivons dans une première chambre, climatisation en panne et chasse d'eau HS. On nous change de chambre pour une chambre minuscule et vieillotte mais cela ne pose pas de problème à la responsable qui semble dépassée. Cette fois c'est l'électricité dans la chambre et notamment les prises qui ne fonctionnent pas, impossible de recharger nos portables, l'angoisse. Nous finissons par réussir à nous endormir malgré ces problèmes. Au réveil, nous nous rendons au petit déjeuner en espérant enfin un traitement de qualité. C'est de nouveau la catastrophe, pas assez de nourriture pour l'ensemble des résidents, un personnel dépassé, obtenir des couverts est une véritable mission. En bref, une expérience client tout simplement CATASTROPHIQUE. Fuyez cet hôtel qui n'en est pas un, vous serez mieux traités dans un formule 1 c'est dire!

Rachel Brousse, Directeur général de Best Western Plus Hotel Admiral, La Tour De Salvagny, a répondu à cet avis
Chère Cindy, Je tiens à vous présenter mes sincères excuses concernant la mauvaise expérience vécue au sein de notre établissement. Un concours de circonstances à fait que votre séjour n'a pas été des plus agréables. Il est vrai que la climatisation est actuellement en rénovations, ce dont vous avez été prévenue. Notre hôtel étant ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous sommes parfois confrontés à des problèmes techniques nous obligeant à changer nos clients de chambre. L'hôtel étant complet, nous n'avons pu vous proposer de changer de chambre que pour une chambre vintage, toute aussi grande qu'une chambre confort mais non rénovée. Un flux important de clients s'est rendu au petit déjeuner en même temps, cela a rendu le réassort plus difficile pour notre équipe du petit-déjeuner. Je vous renouvelle nos excuses et vous assure que l'expérience vécue ne reflète en rien la qualité de nos prestations habituelles. Tout comme cela vous a été assuré au moment de votre départ, nous ne manquerons pas de faire un geste commercial si vous nous laissez une seconde chance. Bien cordialement.

"Très bon séjour"

5
bastmatt, Antony, France 27/12/2020

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La literie est parfaite. La chambre est propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était bon Internet marche très bien Très bonne expérience

"EMPRUNTE CARTE BLEUE EN GUISE DE CAUTION SI DEGRADATION"

3
User 01/09/2020

J'ai jamais eu a faire à ce type d'accueil, avant remise de la carte pour acceder à votre chambre on m'a demandé de présenter ma carte bleue pour se faire payer si je cassais quelques choses, ca fait pas plaisir surtout quand votre chambre est déjà réglé, pas très commercial je trouve

"Super !"

5
Bokhobza-Oliva, Paris, France 22/08/2020

Une belle surprise ! nous avons choisi cet endroit pour une étape au retour de vacances dans le sud est..et cela dépasse toutes les attentes que nous avions pour ce type de tarif. L'extérieur est moyen certes mais une fois à l intérieur tout est design et agréable !

"Accueil exceptionnel "

5
John69100, Lyon, France 31/07/2020

Accueil téléphonique aimable et très professionnel. Tous les renseignements demandés ont été élucidés avec beaucoup d'empathie. Piscine très propre avec une terrasse refaite récemment. Le restaurant est très bon avec un chef qui cherche à faire plaisir à sa clientèle. Literie de bon niveau. Nous reviendrons merci pour ce bon moment de détente

"Établissement de qualité"

5
anelulu2020, Châteauroux, France 27/07/2020

Arrivée avec parking gratuit facile d'accès. Ne vous fier pas au bâtiment qui est le modèle type du lyonnais industriel car l'intérieur est très beau et bien aménagé. Chambre de grande taille bien et super isolation phonique. Au bordbde l'autoroute et chambre à côté de l'ascenseur et pas un bruit... Règle covid respecté avec le masque, pas de contact au buffet de petit déjeuner et pourtant le choix reste identique. Au top. Pas de service de chambre pendant la période mais suffisamment de produit pour garder le confort et une réception aux petits soins. Hôtel super de tous points

"Bonne adresse pour un week end détente hors de la ville"

4
Marina C, Lyon, France 25/07/2020

Cet hôtel est pour nous un très belle découverte suffisamment proche de Lyon pour ne pas faire des heures de routes et suffisamment loin pour s'évader de la ville. Si l'extérieur ne paye pas de mine l'intérieur est vraiment très joli avec une ambiance intimiste très agréable. La litterie est confortable, les chambres grandes et bien décorée. Je regrette un peu le manque de coin ombragées pour se détendre au bord de la piscine sans brûler au soleil mais le soir pour dîner la terrasse au bord de la piscine est extrêmement agréable. Le service y est rapide et efficace. Le grand point fort c'est surtout l'accueil à la réception et au service au restaurant. On est bien au delà de la simple politesse professionnelle les employés sont extrement souriants, accueillants et leur bonne humeur est communicative. Parmis les petits points négatifs notre chambre n'était pas prête a notre arrivé alors que sur le site nous avions bien indiqué notre heure d'arrivée mais ce n'est pas un drame nous n'avons attendus que quelques minutes en revanche ce qui est moins agréable c'est qu'en disant bonjour aux femmes de ménages elles ne se donnent même pas la peine de répondre. Au globale ça reste un weekend très agréable que nous avons passez ici et nous reviendrons très probablement.

"Trés bel hôtel"

5
AJSHCB, Parentis-en-Born, France 12/07/2020

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié le décor et les vitrines contenant des antiquités et des objets ethniques. Cela donne une ambiance très spéciale. Le diner au bord de la piscine un soir d'été est aussi très sympa. Le personnel est accueillant et souriant. Nous recommandons...

"Parfait"

5
User 06/03/2020

Hotel, personnel, chambre et literie au top, petit déjeuner et dîner très bons. Je recommande et très bon rapport qualité/prix. Pas vraiment proche du centre de Lyon mais très rapide en voiture (si votre GPS est actualisé.... nouvelle rocade) 10'minutes 1/4h en voiture.

Pauline RONZIERE, General Manager de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement où vous avez visiblement passé un agréable séjour. Notre hôtel bénéficie il est vrai d'un accès facile à Lyon, par les transports en commun ou directement par l'A6 en voiture. Rachel Brousse, adjointe de Direction

"Séjour agréable"

4
durand-eric, Malataverne, France 22/02/2020

Hôtel vraiment très agréable , personnel très accueillant et agréable. Pour un séjour ou voyage d'affaire n'hésitez pas , attention pas de spa sauna ni hammam , dommage ça manque ... Petit déj parfait

Pauline RONZIERE, General Manager de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Durand, Merci pour cet agréable commentaire. La construction d'un espace SPA étant en projet, vous pourrez y retrouver sauna, hammam pour votre plus grand confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Rachel Brousse, adjointe de Direction

"4 étoles patinées"

3
ray s, Mulhouse, France 12/02/2020

A notre arrivée nous avons trouvé des places disponibles sur le parking et bénéficié d'un accueil affable. La déco des parties communes et de la chambre se révéla sobre et harmonieuse. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse équipée d'un grand lit confortable Le linge de lit et de toilette était frais et moelleux. Malheureusement la salle de bains n'était pas l'image d'un 4 étoiles. Rénovée genre Damido, le carrelage abimé a été repeint en « cache-misère » ; des taches d'infiltrations d'eau s'étalaient au plafond, la commande de bonde était bloquée et rouillée et le joints présentaient des moisissures. De plus, le robinet de la douche était dépourvu de mitigeur thermostatique. Autres bémols, une niche vide à l'emplacement de l'ex-frigo et une isolation phonique vers le couloir largement perfectible. Le lendemain matin nous avons apprécié un petit déjeuner varié et copieux. Dommage que les buffets manquaient d'entretien et de réapprovisionnement.

"Personnel adorable"

4
User 04/02/2020

Le personnel est vraiment au petit soin hôtel très tranquille parfait pour organiser un mariage très à l'écoute les chambres sont très correct avec pour nous 1 grand lit et un petit lit pour un enfant

BW_Hotel_Admiral, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher Emmanuel, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'occasion du mariage d'Alexia et Jean-Philippe. L'hôtel Admiral est, il est vrai, le lieu idéal pour l'organisation d'un mariage ou autres évènements, grâce à son équipe commerciale très à l'écoute et soucieuse de faire de votre manifestation un moment personnalisé unique et exceptionnel. Bien Cordialement Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Excellent"

5
chacalotop, Sollies-Pont, France 04/02/2020

Commençons par le négatif: extérieurement pas très joli en bordure de zone industrielle. Absolument rien de rédhibitoire donc. Personnel très à l'écoute, décoration moderne et soignée, équipement à la hauteur des espérances. Petit déjeuner copieux...bref un excellent séjour.

BW_Hotel_Admiral, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Notre hôtel est situé à la fois à proximité de l'autoroute A89 et de l'entrée de Lyon, mais également dans une zone calme, et bénéficie donc d'une situation idéale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Super sejour"

5
User 23/01/2020

Un grand merci à Maureen et Maxence pour leur accueil et leur bienveillance. 2eme semaine passée au sein de l'établissement, équipe jeune, dynamique et qui est très à l'écoute de nos besoins. Chambre et literie impeccable, petit dejeuner varié et excellent.

BW_Hotel_Admiral, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher Hôte, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nos équipes se mettent aux petits soins de leurs clients, afin qu'ils passent un séjour des plus agréables. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations aux différentes personnes et services concernés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Réveillon du 31"

5
User 02/01/2020

Soirée au top avec un personnel dynamique & attentionné Seul bémol l emplacement de l hôtel dans une zone industrielle Repas excellent, chambres propres et spacieuses, cocktails magnifiques Je recommande

BW_Hotel_Admiral, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher Monsieur. Nous avons été ravis de célébrer avec vous le passage à la nouvelle année. L'ensemble du personnel vous remercie pour ce retour chaleureux, qui est notre plus belle récompense au quotidien. Encore une fois, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Nuitée Best Western Admiral"

4
User 24/11/2019

Hotel irréprochable, personnel disponible et souriant, pas d'attente à la réception, petit déjeuner commence bien à l'heure et de qualité, salle d'accueil et de restaurant conviviale, chambre très propre, lit confortable, salle de bain grande et bien agencée, parking disponible.

QualysLyonNord, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant, toujours source de motivation pour nos équipes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en tout point. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Bel Hotel au calme"

4
Myriam E, Crest, France 04/11/2019

Hôtel calme bonne situation petit déjeuner excellent .. grande chambre très bonne literie confortable je séjourne toujours à cet hôtel proche du Casino bon rapport qualité prix parking surveillé le vigile toujours disponible à n'importe quelle heure de la nuit

QualysLyonNord, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Chère Cliente, C'est un plaisir de vous lire et de vous accueillir lors de chacun de vos séjours. Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux qui ravira nos différentes équipes. A très bientôt. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Séjour professionnel sur Craponne"

5
Philippe8933, Paris, France 09/10/2019

Accueil chaleureux, personnel attentionné, chambres confortables et spacieuses. L'établissement est facile d'accès avec parking fermé. L'équipe en place a su remettre en valeur cet hôtel dans lequel je retournerai volontiers.

QualysLyonNord, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous attachons une grande importance à l'implication de nos nouvelles équipes à vous satisfaire à tout moment et nous ne manquerons pas de les féliciter suite à votre compliment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Top"

4
User 17/09/2019

Un bon service au restaurant ,le personnels souriant terrasse autour de la belle piscine, une belle carte très variée , chambres spacieuse lit confortable hammamet souna salle de sport en gros tout ce que j'aime.......je reviendrai

QualysLyonNord, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez eu l'occasion de profiter de tous nos équipements. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région lyonnaise. Angéline Mazard - Responsable Satisfaction Clients

"Excellent hôtel à la périphérie Lyonnaise"

4
User 29/08/2019

Personnel au top, chambre agréable, petit-déjeuner varié et de qualité ont marqué notre séjour dans cet établissement. Un léger bémol mais qui n'altère en rien la note excellent attribuée : Nous aurions préféré une douche à l'italienne, plutôt qu'une baignoire toujours dangereuse pour les seniors que nous sommes. Les chutes sont si vite arrivées...

"Mitigé pour un 4 étoiles"

3
User 26/08/2019

L'équipe sera se mettre en 4 pour vous faciliter le sejour. La chambre familiale n'etait pas au niveau. Deco, odeur de tabac, tqille de la chambre, deco salle de bain et chambre en décalage avec les partied communes.

HotelAdmiral69890, Directeur général de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe. Nous avons à coeur de vous accueillir au mieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il est vrai que nous avons accompli de belles rénovations dans le lobby, bar, restaurant, couloir…et nous sommes en pleine rénovation des chambres, suivront celles des salles de bains ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour vous montrer nos belles évolutions !

"Déçu !!!"

1
User 25/08/2019

Notre caution de 150 € a été encaissé sans prévenir pour excuse que ça sentait la fumée dans la chambre alors je ne fume pas et mon conjoint à fumer dehors. Nous avons été de très bons clients nous avons consommé restaurant déjeuner en cas laisser des pourboires etc. Ont y retournera plus Lyon Métropole est largement mieux, aussi bien en prestation qu'en respect du client.

"Je vous le conseille"

5
User 22/08/2019

Sejour de 5 jours : Au niveau de l accueil, equipe tres sympathique, jour et nuit. Chambre tres bien tenue, avec wifi : nickel. 1 seul repas et un petit dej : tout a fait satisfaisant. Je vous recommande cette adresse !

"Un séjour en amoureux"

5
jc_burle, Voisins-le-Bretonneux, France 19/08/2019

Un séjour très agréable dans un établissement accueillant, au personnel avenant et dans un cadre formidable. La piscine est un véritable plus. Les chambres sont d'une taille satisfaisante et bien équipée. Bravo pour les attentions dans la chambre.

"Au top !"

5
Emy2704, Annecy, France 13/08/2019

Un acceuil si chaleureux tout du long de notre court séjour. Cela fait un bien fou de se sentir si bien avec le personnel présent sur place. Piscine et sauna très agréable. Petit séjour plus que parfait. Conseille vraiment comme hôtel

"Très bel hôtel !"

5
bdinstapicsfr, Lyon, France 31/05/2019

Le lieu est magnifique et le personnel très à l'écoute. Situé à 20 minutes du centre de Lyon, l'hôtel est très bien équipé pour vos réunions d'affaires ou vos pauses loisir. Le petit-déjeuner est varié, les plats servis au restaurant très bons. Le site est particulièrement calme. La piscine et ses abords appellent à la détente.

"Hotel : oui, restaurant : non. "

3
User 22/05/2019

Accueil aimable et professionnel, chambre correct même si une rénovation ne serait pas du luxe. Restauration très moyenne et carte limitée mais surtout service en salle nul. Hier soir une quinzaine de convives pour 3 personnes au service : beaucoup de discussions, de promenades les mains vides et des délais d'attente incommensurables (plus de 10 mn pour amener une bière...)

"au top !"

5
User 21/05/2019

Accueil irréprochéchable, gentillesse et disponibilité du personnel et professionalité, cuisine excellente, confort des chambres idem. Accès autoroute facile Rien à redire ! Tout était parfait. A recommander!

"Personnel au top!"

5
Michèle D, Domont, France 30/03/2019

Bel hôtel bien situé, bien tenu, aux portes de Lyon Repas et petits déjeuners très bien, beaucoup de choix Ce qui est vraiment à noter, c'est la qualité de l'accueil: l'ensemble du personnel est très aimable, attentionné Petit bémol pour un 4 étoiles : absence de frigidaire dans la chambre et pas de bonnet de bain et lait de toilette dans la salle de bains

"UNE ADRESSE AGREABLE"

4
Lyonnel D, Le Luc, France 12/02/2019

Un hôtel agréable dans les alentours de Lyon , acceuil chaleureux les chambres sont spacieuses et propres; Coté petit dej sous forme de buffet continentale correct . Pour le resto une carte avec peu de chois mais des produits bien travailler et de qualités. Je recommande

"Excellent service et au calme"

5
Avisurtout, Toulouse, France 22/01/2019

Cet hôtel que j ai fréquenté du 13/01 au 18/01, à été une excellente surprise. Chambre calme et correcte. Bon rapport qualité prix. Au niveau de la restauration, c'est excellent, les plats sont de grandes qualités avec un prix correct. Je tiens à particulièrement remercier les serveurs Moez et Hassen qui sont très sympathiques et très professionnel, et se mettent en quatre pour satisfaire les clients. Sans eux le séjour aurait été moins parfait. Le chef est également venu nous parler au bar, j'ai pu le féliciter de son travail de vive voix. Si vous cherchez un hôtel dans ce coin la, c'est un excellent choix.

Seaside820563, Directeur général de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Merci pour votre retour sur les qualités d'accueil et de service de notre équipe, je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation ! Nous sommes comblés que notre cuisine faite maison vous ai convaincu ! Notre Chef et sa brigade ont à coeur d'offrir une cuisine raffinée à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

"Un service parfait"

5
User 17/01/2019

Un grand changement par rapport à avant , surtout au restaurant de l'hôtel une nouvelle équipe professionnels avec un service parfait et un très bon accueil , chambres spacieuses avec des lits très confortables,d'autres services donne envie de revenir hamam sauna salle de sport

Seaside820563, Directeur général de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons effectivement l'accent sur l'accueil de nos clients et leur confort et sommes heureux que le changement de cap vous plaise ! Et les changements ne sont pas terminés…vous découvrirez dans quelques mois nos nouvelles chambres Amazones et Savanes… Au plaisir de vous faire découvrir les prochains changements…

"Soirée du nouvel an mémorable"

5
toorop12, paris 10/01/2019

Fidèles du restaurant nous avons réveillonné le 31/12/2019. Très belle soirée, bien animé avec un personnel très impliqué. Le repas était très bien, et bien arrosé, nous avons donc profité de l'hébergement sur place qui était à la hauteur de la soirée. A l'année prochaine !

Seaside820563, Directeur général de Best Western Plus Hotel Admiral, a répondu à cet avis
Merci pour votre très agréable retour. Nous étions ravis de vous accueillir pour notre 1ère soirée du Nouvel An qui a rencontré un franc succès ! Nous sommes ravis que la formule repas + musiciens + soirée dansante + nuit à l'hôtel vous ai plu; Toute l'équipe avait particulièrement à coeur de rendre cette soirée inoubliable pour bien commencer 2019 ! Alors un grand merci à vous et encore Bonne Année !

"Très bon hotel"

4
charlesg498, Cannes, France 13/12/2018

Et les travaux sont presque terminés!!! je me demandais si j'en verrais le bout un jour... sinon c'est calme, propre, spacieux, proche de l'autoroute, avec un grand parking... rien à redire de particulier

"Bonne adresse"

4
Roofr3268, Colmar, France 19/11/2018

Je recommande l'hôtel. Accès pratique, accueille aimable, chambre propre et spacieuse. Accès gratuit au sauna hamam et à la salle de sport. Restaurant de bonne qualité mais attention au quantité un peut faible !

"Déception"

2
Choope57, Metz, France 26/09/2018

Service Accueil de Nuit : Lors de notre arrivée (après plusieurs heures de route) chambre non prête et réservation non traitée alors que nous avions bien préciser l'heure de notre arrivée (Entre 1h et 2h [Arrivée a 2h20]) et réservation faite bien avant, donnant suite a une attente dans le hall qui après une longue journée suivit d'un long voyage nous a paru très long, surtout enceinte de 6 mois... L'Employé semblé "débordé" alors que nous étions les seuls clients dans le hall.. Prestations : Toute les prestations de la chambre réservée sur booking n'ont pas étaient respectées et la demande de baignoire inutile puisque non fonctionnelle (Aucun bouchon pour le remplissage..)Service de Chambre : Propreté salle de bain laissant a désirée..Conclusion : Très déçus par cet Hotel ! Prix très élevé pour des prestations et une qualité d'acceuil bien médiocre ! Une fois mais pas deux. Je ne le recommande pas du tout !

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.