Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Lyon, France

Date d'arrivée

01/10/2023

Date de départ

02/10/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon

82, Rue De La Charite, 69002, Lyon, France - Voir sur une carte
Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection - Vue du lobby Réservez un hôtel 3 étoiles idéalement situé dans le centre de Lyon. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare de Lyon-Perrache et de la place Carnot.

Séjournez dans un hôtel idéalement situé à Lyon

Au coeur de Lyon et de son histoire, l’Hôtel de Verdun 1882, BW Signature Collection by Best Western se dresse dans un hôtel particulier du début du XXe siècle, à 5 minutes à pied de la gare de Lyon-Perrache, de la place Carnot et de sa zone piétonne débouchant sur la place Bellecour. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement situé pour découvrir les trésors de Lyon, ville au patrimoine historique, culturel et gastronomique riche. Pour faciliter votre séjour, vous pourrez accéder à un parking public à proximité et à un parking privé sur demande. Vous pourrez également accéder à un business corner gratuitement.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel à Lyon est desservi par les autoroutes A6 et A43 (sortie centre-ville). Les voyageurs en train auront vite fait de rejoindre la gare de Lyon-Perrache, au pied de l'hôtel, ou de Lyon-Part-Dieu en 5 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry se situe à 20 minutes par la route. 

Nos chambres

Nos 27 chambres à la décoration contemporaine se déclinent en Confort, Supérieur, Suite junior et Famille, cette dernière pouvant accueillir quatre personnes. Certaines sont pourvues d'un balcon. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, TV écran plat 26'' satellite et Canal+, téléphone, salle de bain avec baignoire ou douche à l'italienne, sèche-cheveux, Internet haut-débit gratuit. Certaines offrent un espace de travail et un plateau de courtoisie. Sur demande, vous pourrez bénéficier d'un kit de repassage et d'un lit bébé, ainsi que d'un service de bagagerie.

Petit-déjeuner et restauration

Un buffet généreux aux saveurs sucrées et salées vous permettra de bien commencer votre journée. Pour vous détendre avant ou au retour de vos activités, un coin salon avec presse et magazines, jeux de société et bibliothèque aux ouvrages sur Lyon est à votre disposition. Sur demande, nous pourrons vous servir boissons et en-cas tout au long de la journée au bar.

Notre personnel

Notre équipe expérimentée, chaleureuse et attentive est à votre disposition pour vous conseiller, vous aider à organiser votre séjour en solo ou en groupe et répondre à toutes vos questions. Notre personnel parle français, anglais et italien.

Que faire autour de l'hôtel ?

Notre hôtel est l'étape idéale pour un séjour gastronomique, culturel, historique ou de loisirs. Véritable carrefour européen à la confluence du Rhône et de la Saône, Lyon regorge de trésors architecturaux, culturels ou gastronomiques à découvrir le long de ses rives. Ses nombreux parcs sont aussi l'occasion de profiter d'un cadre verdoyant au centre de la ville. Les gourmets ne résisteront pas à une sortie dans le Beaujolais, à la découverte de ses châteaux et vignobles, ou partiront en quête des monuments de la gastronomie française dans les fameux bouchons.

BW Signature Collection

Hotel De Verdun 1882

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Parking payant sur place.
    Parking payant sur place.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Label environnemental
    Label environnemental
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2023
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 67 voyageurs
Note attribuée
Excellent
61
Très bon
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
29
En famille En famille
14
Escapade entre amis Escapade entre amis
4
Professionnel Professionnel
8
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Magnifique"

5
pingadelatrenga, Moscou, Russie 26/06/2023

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos parents, c'était un séjour très joli, on se sentait bien, le personnel est très agréable, toujours à l'écoute, avenant. L'hôtel est très beau, chaque détaille est bien choisie et bien pensée. Les chambres sont bien aménagées, très propres, lumineuses, la literie est de très bonne qualité, le lit et les coussins sont confortables, nous avons apprécié les produits de salle de bain qui sentent bon. Le petit-déjeuner propose du choix, tous les produits sont bio, c'est très agréable de prendre un petit-déjeuner dans tel joli endroit. Nous recommandons chaleureusement l'Hôtel De Verdun 1882 !

"Mon hôtel préféré à Lyon"

5
User 23/06/2023

Bien placé, accueillant, en excellent état avec une superbe déco, des chambres originales et des équipements au top. C'est aussi la qualité de l'accueil et du service que j'apprécie. Toujours un plaisir d'y revenir.

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Merci Le plaisir est partagé Isabelle et Gilles Hôteliers à Votre Service

"Tout simplement parfait"

5
User 18/05/2023

Ayant un jeune bébé, nous cherchions un hôtel proche de la gare. Malgré sa proximité des transports, l'hôtel est très calme. L'équipe nous a fait sentir comme à la maison et à su répondre à toutes nos questions et attentes. De plus les chambres étaient très propres. Merci à vous.

"A éviter"

2
User 03/05/2023

Tout est moyen dans cet hôtel. Le petit déjeuner est moyen, passable autant le prendre autre part. On déjeune dans le hall d'entrée, on a donc l'impression de manger dans un couloir avec les allers et venus des autres clients. Le petit déjeuner en lui même est un petit buffet où il n'y. A pas grand chose et le peu de choses n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les recommandations du personnel de l'hôtel manque de précision. On demande un restaurant ouvert pr dimanche soir. Tous les restaurants proposés sont fermés le dimanche. A quoi sert-il d'être à l'hôtel si on ne peut pas avoir de précieux conseils ? On a eu un problème de climatisation. La dame de l'accueil a tout de suite remis en cause notre parole, nous a demandé si on avait bien allumé la climatisation … elle nous indique qu'elle enverra quelqu'un. Sachez que j'attends tjrs. Pour conclure, l'expérience était en deçà de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. A éviter.

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Chère Mme Bich-Vanduc , Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apportons une attention particulière aux commentaires reçus car ils nous permettent de progresser. Vos observations nous laissent néanmoins perplexes car il semble que rien n'ait été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à apporter un autre éclairage. Le PDJ est servi dans un grand salon de 100 M² (et non dans un couloir), dont la convivialité est particulièrement appréciée de nos hôtes. Lors de la première matinée, vous avez longuement observé le buffet puis quitté l'Hôtel pour ensuite revenir et vous décider à prendre le PDJ, le « peu de choses » proposées ne semblent pas vous avoir dissuadés. Nous proposons effectivement un choix de 40 produits en majorité Bio ou locaux (entre autres : cinq fromages différents de chez Mons, charcuterie lyonnaise, oeufs brouillés Bio faits maison granola préparé par nos soins, ainsi que d'innombrables toppings grillés dans notre four pour enrichir ce RDV du matin…). Mais il est vrai nous que ne proposons pas de saumon. Le jour de votre départ, vous nous avez fait remarquer que cela était inacceptable. Nous en prenons acte. Nous tenons à jour une liste précise de restaurants Lyonnais que nous recommandons, y compris leurs horaires d'ouverture durant la semaine et le week-end. Nous avons partagé avec vous les alternatives qui s'offraient à vous durant votre séjour (3 jours). Apres en avoir pris connaissance, vous avez déclaré souhaiter poursuivre votre recherche par vous-même. L'Air conditionné n'est activé qu'à partir de mi-mai, dès que la température extérieure dépasse 25°. Nous aurions dû vous préciser ce point. Nous avons donc rebriefé nos équipes en ce sens. Laissez-nous partager en conclusion notre philosophie. Chaque jour, avec passion et surtout beaucoup d'humilité nous mettons tout en oeuvre pour que l'Hôtel de Verdun 1882 propose à ses hôtes un séjour le plus mémorable possible, en témoignent les avis reçus sur les différentes plateformes. Nous sommes sincèrement déçus de ne pas avoir réussi cette mission lors de votre séjour. Nous restons à votre disposition pour plus d'échanges. Cordialement, Gilles Hôtelier à Votre Service

"Excellent séjour"

5
emmapoc, Paris, France 06/04/2023

Hôtel très agréable, entièrement refait, on se sent comme à la maison. Hôte très accueillant, décoration très chouette. Très bon emplacement, une adresse à retenir et à recommander. Merci pour votre accueil !

"Bel hotel"

5
CecileR359, Paris, France 05/12/2022

Hotel tres pratique juste a cote de la gare de lyon perrache, jolies chambres, tres silencieux, excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix sucres et sales. Carafes d'eau filtrees sur demande, excellent accueil.

"Excellent accueil"

5
christopheb721, Grenoble, France 26/11/2022

Tout était parfait : Un personnel extrêmement attentif, de l'arrivée au départ, un endroit paisible, l'hôtel donnant d'un côté sur une rue très calme, de l'autre sur une cour intérieure, un petit déjeuner excellent. Nous avons été comblé. Merci à toute l'équipe !

"Fabuleux"

5
Voyage67553306450, Redon, France 13/11/2022

Fabuleux Excellent emplacement à deux pas de la gare Perrache et de la place Bellecour, idéal pour visiter le centre historique. Excellent accueil et de bons conseils pour visiter Lyon. Hôtel magnifique. Grande chambre très calme avec bonne literie. Petit déjeuner parfait avec délicieux gâteaux faits maison. Une adresse à recommander.

"Hôtel à recommander et où je retournerais volontiers"

5
jacromayor, Belmont-sur-Lausanne, Suisse 07/11/2022

Hôtel confortable et très bien situé dans un quartier vivant, à quelques minutes à pied de la gare de Perrache. Nombreux petits commerces et restaurants à proximité. Service personnalisé et attentif. Petits-déjeuners soignés. Chambres tranquilles

"Culture et gastronomie"

5
User 06/11/2022

Excellente adresse au coeur de la presqu'île pour découvrir l'histoire,la culture et la gastronomie de Lyon . Tous les sites sont accessibles à pieds. Les commerces de bouches , les restaurants sont tous reconnus pour la qualité de leur prestation

"Belle découverte "

5
numlock76, Le Havre, France 27/09/2022

Hotel feutré.decoration très réussie.chambre confortable. Petit déjeuner complet..avec des spécialités lyonnaises.pas de bruit malgré la proximité de la gare de perrache et accès à la place bellecour en 10mn à pieds .proche du campus St Paul (ucly)

"Très bel hôtel"

5
116olivierd, Montrouge, France 06/08/2022

Un très bel hôtel totalement refait avec goût et passion. Un excellent accueil et des proprietaires passionnés. Un bon petit déjeuner et un bon placement pour visiter Lyon. De très belles chambres, vraiment un endroit à conseiller.

"Un bien bel hôtel"

5
Girerd, Gif sur 02/08/2022

Petit hôtel de 30 chambres, près de la gare de Perrache, décoré magnifiquement, avec un mélange de style très réussi. Grand lit très confortable. Petit déjeuner exquis. Propriétaires très accueillants. Hôtel parfait pour séjourner à Lyon.

"Une bonne surprise à côté de Perrache"

4
309yannickb, Sanary-sur-Mer, France 23/06/2022

Un très bon accueil dans cet hôtel très sympa dont la déco a été refaite il y a 2 ans, des chambres propres et spacieuses. Un bon petit déjeuner et un responsable toujours prêt à vous donner le bon conseil de visites. Je le recommande vivement en couple ou pour affaires.

"Une pépite au coeur de Lyon !"

5
truffautpascale, Genève, Suisse 20/06/2022

Une jolie découverte que cet hôtel qui a tout pour lui: emplacement central, magnifique décoration, personnel très sympathique, bonne literie, excellent petit-déjeuner…bref une pépite! J'y retournerai et surtout je recommande chaudement l'établissement!

"HOTEL DE CHARME à découvrir sans faute"

5
coquelicot0606, France 17/06/2022

Hôtel de charme très bien situé pour visiter Lyon, l'établissement est au calme tout en étant proche de la gare. L'établissement est très propre la décoration est soignée, les chambres bien agencées, la literie est très confortable, le petit déjeuner est copieux varié et savoureux. L'accueil est parfait les gérants et le personnel sont souriants et très serviables Une bonne adresse à partager

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement Isabelle et Gilles Moynier Hoteliers à Votre Service

"Excellent Hotel"

5
PFV1973, Liège 08/06/2022

Magnifique expérience. Accueil parfait. Suite Junior très confortable, silencieuse, spacieuse et bien équipée Petit déjeuner très apprécié. Décoration parfaite et hôtel très très propre. Propriétaires proches de leurs clients et très sympathiques. A faire ABSOLUMENT si vous êtes de passage à Lyon.

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour ! Nous sommes avis , à vous lire, de voir que la junior suite vous a plu. . Cordialement Isabelle et Gilles Moynier Hôteliers à Votre Service

"Parfait !"

5
User 23/05/2022

Une renovation récente a fait de cet hotel un lieu élégant, reposant, joliment décoré et très confortable, L'accueil est parfait, on s'y sent très bien C'est idéal pour profiter de la ville, avec les conseils de Gilles et Isabelle

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents de lire que vous vous être sentis bien. C4est important pour nous.. Cordialement Isabelle et Gilles Moynier Hoteliers à Votre Service

"Séjour top !!!!"

5
User 22/05/2022

Avons passé deux nuits dans l hôtel. Quelle belle découverte !!!!! Une déco super sympa et original ,ambiance cosy dans le hall d entrée . Personnel super gentil et de bons conseils !!! Chambre au calme ,très grand lit avec bonne literie. Avons pu bénéficier d une place de parking . L hôtel est super bien placé ,à deux minutes de la gare .et du métro et du centre ville Nous conseillons sans problème et reviendrons si l occasion de présente

"Un grand coup de coeur !"

5
Dimitri-vo, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique 08/05/2022

Tout est parfait, le patron est d'une gentillesse incroyable et ses conseils sont d'une grande utilité, l'hôtel est beau, propre, idéalement situé, confortable, écologique juste comme il faut, etc. Je pourrais m'étaler longtemps sur tout ce que nous avons aimé dans cet hôtel mais je le contenterai de résumé en vous disant: allez-y ! J'ai déjà voyagé énormément pour le travail et le loisir, j'ai vu des centaines d'hôtels partout dans le monde et particulièrement en France, celui-ci est un de mes grand Coup de Coeur ! Nous y avons passés un séjour parfait! Merci.

"Un charme discret"

5
vinieb2015, Marne-la-Vallée, France 22/04/2022

Magnifique hôtel avec un charme discret. Au calme. Extrêmement bien situé. Possibilité de parking. Un accueil, des conseils précieux. Un petit déjeuner sourcé de qualité. Une adresse à partager pour une escape lyonnaise.

"Un havre de paix"

5
JYM91, Draveil, France 20/04/2022

L'hôtel de Verdun 1882 offre tout ce que l'on peut espérer lorsque l'on s'organise un week-end prolongé à Lyon. Un confort de haut niveau, une décoration pleine de goût et d'originalité, un personnel sympathique et à l'écoute, un sens de l'accueil partagé par tous sans omettre une excellente connaissance de la ville et partant de là de judicieux conseils de lieux à découvrir. Nous y avons passé 3 jours fort agréables et il nous tarde d'y revenir.

"Belle décoration et bon accueil"

5
User 18/04/2022

chambre au style très soigné dans les détails , boiseries évier , objets décoratifs, luminaires,...cheminée, placard avec des matériaux nobles. Très haut de plafond pièce très spacieuse , balcon ! Balcon dans la chambre. Bâtiment avec du cachet dans le centre historique de Lyon. Accueil chaleureux. Équipe discrète mais disponible arrangeante en cas de besoin. Je n'ai pas de remarque négative sur cet hôtel le rapport qualité prix est très bon.

"Excellent adresse, belle grande chambre, bonne situation"

5
Philippe D, Liège, Belgique 11/04/2022

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel entièrement rénové il y a peu (attention, des photos et avis d'avant rénovation "traînent" encore sur le web et ne sont plus du tout représentatives de la qualité actuelle: ne pas se fier aux avis avant 2020). Nous disposions de la chambre 204, très spacieuse et lumineuse avec ses grandes fenêtres, sobrement décorée avec énormément de goût et une salle de bain bien aménagée. Très bonne literie et propreté impeccable comme partout dans l'hôtel. Extrêmement calme. Très bon petit déjeuner buffet de produits locaux et bios (l'hôtel se veut eco-friendly, green labellisé circuit-court, etc... ce qui est parfait) dans le splendide lobby lumineux et cosy. Les photos sur le site ne mentent pas ! Très bon accueil souriant. La situation est très bonne, à 200 m du métro et du tram à la station Perrache, à 10 min à pied de Bellecour. Beaucoup de petits restos et bars à proximité. Bref, que du bonheur. Et rapport qualité/prix normal pour une grande ville française.

"Un boutique hôtel délicieux"

5
ClaudeB7563, Paris, France 07/04/2022

l'hôtel de Verdun 1882 est un voyage en lui même, la déco et les objets chinés par les propriétaires Gilles et Isabelle rendent l'expérience unique. Et l'hôtel offre aussi des chambres au confort parfait et un petit déjeuner varié avec des produits de grande qualité.

"Un excellent hôtel dans la presqu'île, tout près de la gare de Perrache, dans un quartier sympathique."

5
Claude S, Suresnes, France 23/03/2022

Un excellent hôtel, qui ressemble davantage à une belle maison dont les propriétaires sont particulièrement soucieux du bien être de leurs clients. Décoration sobre mais de bon goût dans les chambres, confortables (à noter une mini bibliothèque bien fournie en ouvrages publiés chez Gallimard; Décoration très réussie dans le salon d'accueil + salle du petit déjeuner : un espace "habité", où il fait bon s'attarder, pour lire la presse du jour...ou feuilleter un "beau livre".

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de Hotel De Verdun 1882, BW Signature Collection, Lyon, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour cotre commentaire sympathique. Il est vrai que les livres tiennent une place importante dans l'Hôtel de Verdun 1882. Cordialement Isabelle et Gilles Moynier Hôteliers à Votre Service

"Une parenthèse enchantée"

5
Maelle-Brun, Aix-en-Provence, France 31/01/2022

De passage à Lyon avec ma soeur pour un week-end découverte, nous avons été complètement sous le charme de l'Hotel de Verdun. Tout y était parfait, de l'incroyable déco (on aimerait avoir tout chez soi !) à l'extrême gentillesse de tout le personnel, en passant par la propreté parfaite des chambres. Une merveille !!! Quant à l'emplacement hyper-central, entre Bellecour et la vieille-ville, c'était nickel pour rayonner dans Lyon. Mention spéciale aussi pour le petit-dej, aussi copieux que raffiné. Bref, nous avons adoré !!!!! Merci à toute l'équipe pour son accueil fabuleux. Et à très bientôt !

"Très agréable "

5
User 28/01/2022

Un établissement très agréable à plus d'un titre : Un accueil chaleureux Du charme dès la porte franchie Une chambre confortable Le grand calme, pas un bruit Une réactivité immédiate face à un problème ponctuel indépendant de la volonté des propriétaires Un petit déjeuner généreux et qualitatif Des conseils touristiques avisés et privilégiés La garde des bagages... Bref, dans cet établissement tout est fait pour le bien-être de la clientèle. Nous recommendons sans retenue.

"Week-end en amoureux"

5
791agnesp, Cabanès, France 21/01/2022

Mon époux m'avait offert un séjour à Lyon pour mon anniversaire. Nous avons été très très agréablement surpris par cet hôtel idéalement situé pour visiter Lyon. Les propriétaires et les employés sont tous aux petits soins, attentionnés, avec de bons conseils pour découvrir les visites, traboules et restaurants. Le petit-déjeuner est très copieux et dans une ambiance chaleureuse. C'est sûr nous y reviendrons !

"Hôtel funky et personnel adorable"

5
sabousselham, Montpellier, France 13/01/2022

Style de la chambre et de l'hôtel très atypique et sympathique. Personnel souriant et serviable, très soucieux de ses clients. Très bon emplacement, à proximité du centre et ses commerces. Parking en plus !

"Tout était parfait"

5
User 07/01/2022

Des propriétaires au personnel tous très attentionnés. La chambre était très bien et elle était très confortable. Propreté nickel. Petit déjeuner copieux et varié. La décoration très jolie Nous reviendrons avec plaisir

"Hôtel au top entièrement rénové très calme"

5
User 28/12/2021

Nous avons passé une excellente nuit au calme dans ce charmant hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût, accueil parfait, petit déjeuner avec de très bons produits, un grand merci pour cette halte bien agréable

"Très bel hôtel, propre et bien décoré."

5
lisette1105, Aulnay-sous-Bois, France 06/12/2021

Hôtel propre et agréable. La décoration est vraiment très sympa. Hôtel calme et personnel très à l'écoute et agréable. Il est très bien placé, près de la place carnot, idéal pour faire le marché de Noel. De plus nous avons très bien été conseillé pour visiter les alentours et pour les restaurants. Proche gare donc pratique d'y venir en train.

"SUPER"

5
User 08/11/2021

Hotel trés bien situé, proche des transports en commun, si besoin, mais emplacement central donc tout peut se faire à pied- Hotel trés propre et déco géniale - Chambre avec bonne litterie - Personnel charmant, trés agréable, vraiment TOP... Trés bonne expérience nous redescendrons dans cet hotel sans hésitation lorsque nous reviendrons a LYON

"Par-fait !"

5
User 25/10/2021

Superbe expérience à l'Hotel Verdun 1882. De la facilité de réservation à l'accueil en passant par la décoration originale et de très bon goût. Chambres impeccables, emplacement très pratiques pour les déplacements à pieds ou en métro. Beaucoup de bons restaus dans les environs. Belle clientèle et personnel très bien formé et prêt à se mettre en quatre pour les clients. Notre séjour était en famille et les enfants ont aussi adoré. Nous recommandons sans réserve.

"Un hôtel qui a une âme"

5
PetFG, Vichy, France 25/10/2021

Ici ne cherchez pas le luxe ostentatoire tout est charme, harmonie et sens du détail :l'accueil personnalisé, les choix décoratifs, la literie excellente et la qualité du petit déjeuner. Bref on se sent un peu comme chez soi et on a envie d'y retourner , c'est bon signe.

"Un excellent séjour ! Merci !"

5
hartmanncath, Strasbourg, France 23/10/2021

C'est un hôtel où nous reviendrons avec plaisir ! Accueil chaleureux et très professionnel, jolie chambre très fonctionnelle, excellent petit-déjeuner et surtout grande gentillesse du patron et de toute son équipe. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pieds du centre ville et de la gare/métro/tramway Perrache, une localisation idéale pour rayonner dans et autour de Lyon.

"Expérience hôtelière formidable"

5
ClaudeB7563, Paris, France 30/09/2021

L'hôtel de Verdun 1882 a été rénové récemment et au delà d'un confort irréprochable il offre une déco exceptionnelle, à la fois chaleureuse, chic et décalée. Une vraie réussite ! Le staff est remarquable de gentillesse et le petit déjeuner, avec des produits locaux de qualité, est délicieux.

"tres bon sejour"

5
User 28/09/2021

bon séjour dans un hôtel refait à neuf accueil très sympathique lit de qualité bon petit déjeuner avec des patrons très disponibles pour leurs clients nous conseillons cet hôtel la chambre était bien insonorisée et la salle de bain très fonctionnelle

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre retour ! Isabelle et Gilles Hôteliers à votre service

"Superbe établissement et propriétaires très accueillants"

5
aceituno101, Montrouge, France 31/08/2021

Superbe établissement rénové avec goût et idéalement positionné à proximité de la gare Lyon Perrache. Les chambres sont accueillantes, la literie excellente, et Gilles et Isabelle - les propriétaires- prennent le temps de vous accueillir avec soin et attention et de partager avec vous leurs conseils de visite et bonnes adresses.

"Magique !"

5
User 03/08/2021

De passage pour une nuit. Hotel parfaitement rénové avec beaucoup de goût, déco très originale, literie au top et petit déjeuner copieux. Les nouveaux propriétaires, Isabelle et Gilles sont aux petits soins de leurs clients et se sont même transformés pour nous en guides touristiques. A recommander ! Nous reviendrons !

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci pour votre retour très positif ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au 1882 et vous faire découvrir d'autres coins secrets de Lyon...

"accueil très chaleureux"

4
micheletvalerie2021, Marcq-en-Baroeul, France 26/07/2021

je recommande vivement cet établissement, les propriétaires sont adorables et nous ont donnés des conseils pour nos visites, décoration soignée très récente et petit déjeuner copieux avec jus de fruits bio.

"Formidable"

5
Go07625796958, Pau, France 12/07/2021

Très bon accueil, équipe très agréable, de bon conseil, très jolie Hotel, très bien placé, idéal pour découvrir Lyon. Très belle découverte ce sera notre pied à terre pour nos prochain séjour dans la capitale de la gastronomie. Vous ne vous tromperez pas en choisissant cet établissement.

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre retour. Les travaux de rénovation ont été longs mais votre feed back nous fait chaud au coeur ! Isabelle et Gilles

"Excellent rapport qualité-prix. Tout neuf."

5
Delfmartfred, Hoeilaart, Belgique 12/07/2021

Le personnel est entièrement dédié au service. Bel esprit très zen et chaleureux à la fois. La déco se termine mais est d'excellent goût. La taille de la chambre est plus qu'agréable. Grand calme et les commodités de la salle de douche dont de bonne qualité. Demandez la 304 pour une famille de 4, c'est super. (Lit superposé pour les enfants avec matelas de très bonne taille, c'est rare)

Gilles et Isabelle MOYNIER, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci beaucoup. Nous aussi on aime beaucoup la chambre familiale 304 (et ses bons matelas :) Bonne fin de vacances Isabelle et Gilles Hôteliers à votre service

"Excellent accueil"

5
Laurence9293, Boulogne-Billancourt, France 30/06/2020

Nous avons été excellemment bien reçus dans cet hôtel très bien tenu. On nous a donné de formidables et précieux conseils pour visiter la ville à pied et découvrir Lyon sous un autre jour sans oublier des adresses de restaurants. La situation est centrale. Pas besoin de voiture( La chambre, très spacieuse et tranquille, bien que n'ayant pas une belle vue avec une confortable literie. Bref à ultra conseiller avec de surcroit un tarif très raisonnable.

"Service remarquable !"

5
User 25/06/2020

Un hôtel bien placé, confortable mais surtout un service remarquable avec des personnes d'une grande attention. Des choses toutes simples mais qui font la différence : de l'eau fraiche proposé régulièrement, un espace proposé pour travailler tranquillement dans le lobby etc.

"Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix"

4
User 12/06/2020

On est à 5 minutes à pied de Place Bellecour et du vieux Lyon. Les informations de Gilles, le directeur, sont pertinentes (on dirai qu'il connaît tous les restaurants de Lyon !). On a suivi ses conseils et ils étaient parfaits pour nos projets de visites.

"Excellente nuit de déconfinement"

5
User 11/06/2020

Le patron est extrêmement aimable et serviable, il nous a aidé à garer notre van jusqu'à tard dans la nuit, et m'a guidé tout au long du voyage. Super experience, la nuit était reposante et nous avons pu recharger les batteries ! A refaire absolument, merci pour tout et à la prochaine !

"Le déconfinement à l'hôtel de Verdun"

5
User 16/05/2020

En déplacement à Lyon, je suis retournée à l'hôtel de Verdun où j'avais déjà séjourné. L'accueil est toujours aussi attentionné, la literie confortable et la déco sympa! J'étais, je dois dire, un peu inquiète concernant l'application des mesures sanitaires. Tout est impeccable! On s'y sent en sécurité. Du coup, le petit déjeuner n'est plus servi en buffet mais à déguster en chambre. Cela reste très bon. On sent un vrai souci de choisir de bons produits. Décidément, une bone adresse. J'espère y faire de nouveau une halte en famille l'été prochain, en espérant que la salle du petit déjeuner soit de nouveau accessible car on en avait bien aimé l'ambiance lors de notre dernier passage, les guides et revues sur Lyon, les conseils concernant les visites...

"Expérience et équipe au top!"

5
OliveetOlive, Paris, France 03/05/2020

Très bon séjour dans cet hôtel situé près de la gare Perrache. L'accueil a été dynamique et chaleureux! Le personnel charmant. Nous avons profité des adresses sympa et assez recherchées indiquées par les propriétaires. A conseiller.

"Une équipe vraiment sympa"

5
Sapriche, France 30/04/2020

C'est rare de tomber sur des gens qui prennent autant de plaisir à partager tous les secrets et l'histoire de leur ville! En plus l'hôtel est bien situé, en plein centre et le petit déjeuner est copieux, avec des produits locaux et bios Nous reviendrons

"Avis mitigé"

3
emilie3632, Coutances, France 13/02/2020

Accueil souriant, personnel serviable, des conseils sur les visites. Chambre confortable. Bon Petit déjeuner, varié mais un peu cher (12€). Bémol: la moquette pas très belle dans les escaliers, le parquet qui grince dans la chambre, la mauvaise insonorisation (on entend ce que dit le voisin) et des odeurs d'égouts pendant la nuit. Je n'avais pas non plus d'eau chaude...Éclairage minime de la chambre, manque de luminosité. Dommage car très bien situé, en plein centre et à 2 pas de la gare.

Gilles et Isabe... M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Chère cliente Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous aider à progresser . Concernant le petit déjeuner, j'en profite pour préciser que nous proposons une selection de produits bio ( céréales, lait) et locaux ( fromages, miel...) ainsi que des graines grillées dans notre four ( amandes, noisettes) pour agrémenter le fromage blanc. Bien cordialement

"Calme et confortable"

4
T0M_FR, Ville D'Avray, France 19/01/2020

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hotel. L'hotel est calme et confortable, le gérant et le personnel sont très sympa. L'hotel est proche du centre (place Bellecour à 5-10min à pied) avec de nombreux restaurants à proximité.

Gilles et Isabe... M, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher client merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel de Verdun vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien Cordialement Isabelle Reception

"Idéal pour visiter Lyon"

5
User 15/01/2020

Gilles, le Directeur, nous a très gentiment accueilli et nous a spontanément conseillé pour notre visite de Lyon sur 3 jours. Tous ces conseils étaient avisés; Gilles est passionné par sa ville et il communique cet enthousiasme. Pas besoin de guide touristique ni d'office du tourisme. L'hôtel est très bien placé, proche de tous les centres d'intérêts à pied. Nous retournerons à Lyon très certainement et à l'Hôtel de Verdun sans aucun doute! t

Gilles et Isabe... M, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos conseils vous aient permis de profiter des trésors de Lyon. Nous prenons en effet un réel plaisir à partager nos promenades préférées, nos recommandations de restaurants , nos coups de coeur ainsi que l'histoire de la ville . Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir de nouveaux lieux. Bien cordialement Isabelle -Reception

"professionnel"

4
User 27/12/2019

très bon accueil, établissement très bien tenu. Personnel très professionnel. Chambre familiale spacieuse et très propre. Récemment rénovée. Salle de bain rénovée et impeccable. Petit déjeuné copieux et varié

"Douce nuit"

5
User 22/12/2019

Séjour très agréable. Personnel aux petits soins, attentionné et professionnel. Literie très confortable. Petit déjeuner délicieux. La situation est centrale, proche de la place Bellecour. Les propriétaires se font un plaisir d'indiquer les bons plans du moment, les expos à ne pas rater. Et, cerise sur le gâteau, on va à pied dîner à la brasserie Georges...

Gilles et Isabe... M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher Jean-Yves Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En effet, nous apprécions beaucoup de partager nos adresses et nos circuits favoris avec nos clients pour une découverte inédite de Lyon. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement

"hotel tres bien"

4
User 11/12/2019

accueil souriant et à l'écoute de la clientèle; literie confortable,hotel tres propre. petit déjeuner tres bien; cet hotel est tres bien placer en centre pour des ballades à pieds , visite de Lyon. nous y reviendrons ;

Gilles et Isabe... M, Hôteliers de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher Fred, merci pour votre commentaire, nous apportons en effet un soin particulier au petit déjeuner avec une selection de produits locaux et bio . Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passge à Lyon Bien Cordialement

"Bon accueil et chambre confortable"

4
joanne8446, Nancy, France 19/11/2019

L'emplacement est parfait tout près à pied de la place bellecour. Les chambres un peu vieillottes mais confortables et bien équipées. La literie est confortable. Le petit-déjeuner est correct et surtout l'accueil et le service très bien. Parking à dispo sur réservation très pratique!

Gilles et Isabe... M, Hôteliers de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Chère Joanne, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu, l'hôtel est en effet à moins de 10mn à pied de la place Bellecour! Bien Cordialement

"Une belle adresse sur lyon"

4
bruno l, Caen, France 16/11/2019

Très bien situé , nous avons pu vivre un excellent séjour ( 2 nuits ) dans cet hôtel qui présent un bon rapport qualité prix dans cette belle ville de LYON. Le service est de grand qualité ( discret et pro) , un gérant qui est aux petits soins pour nous accompagner et découvrir cette belle ville de Lyon. On recommande vivement du fin fond de Normandie

"Très bien"

5
stephaneb102, Bourges, France 07/10/2019

Personnel et patron très accueillant. Les chambres sont au calme, très propre. Le petit déjeuner est très copieux et frais. Très bon accueil et personnel à l'écoute. N'hésitez pas à demander des renseignements. Nous avons suivi les conseils et nous ne regrettons pas du tout. J'ai eu un problème de voiture en partant, le patron a su me dépanner rapidement. Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas à recommander votre hôtel et je reviendrai.

Gilles et Isabe... M, Hôteliers de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous avons en effet à coeur de partager nos balades préférées et nos adresses favorites . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien Cordialement

"Bien placé"

3
Orkajb, Orléans, France 08/06/2019

Hotel bien situé Personnel accueillant , bon petit déjeuné, chambre au calme. 140€ pour une chambre sans clim,minibar.........c'est exagéré, surtout quand il fait 30° La moquette sombre ne donne pas confiance ,la chambre est propre, plutôt petite,l'accès au parking n'est pas des plus simple.

"Proche de tout et confortable"

5
User 02/06/2019

Hôtel très propre, avec un personnel très aimable et serviable. Un petit déjeuner copieux, de qualité avec des céréales bio, des fromages et spécialités locaux, et des gâteaux fait maison. Les nouveaux propriétaires (depuis septembre 2018) ont apporté une touche personnelle dans une décoration atypique et originale. N'hésitez pas à leur demander des idées de restaurants, ils sont de très bons conseils. La literie est confortable. La proximité de la gare Perrache (SNCF, tram et métro) est à 5mn à pied. Et à 10mn, on a la place Bellecourt. Beaucoup de qualités que l'on ne trouve pas dans les hôtels de cette gamme. Je le conseil vivement, et en aucun cas, je n'irai ailleurs lors de mon prochain passage.

"Belle chambre"

4
User 01/06/2019

Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse,propre et bien équipée. Parking à proximité ( 15€ 20€ pour la journée quasiment) et hors de prix en stationnement de surface. C'est dommage alors qu'il est noté parking sur votre site...

"A recommander - excellent séjour"

5
chud23, Bolquère, France 25/05/2019

Un agréable retour à une vraie hôtellerie « boutique » de centre-ville. Séjour récent de 4 nuits pour un congrès. Emplacement idéal (Gare de Perrache, T2, T1 Metro). La rue de la Charité est très bien achalandée et avec de nombreux restaurants sympas. Accueil personnalisé, chaleureux, avec de nombreux conseils utiles pour une visite de Lyon un peu différente des guides. Très bonne literie et douche parfaite. Très propre.Petit déjeuner copieux et varié, avec une proposition de gâteaux faits maison. Excellent rapport qualité-prix.

"A recommander"

5
User 21/05/2019

A recommander. Personnel très accueillant ,serviable et agréable. Chambre spacieuse ,propre et bien équipée. Très bonne insonorisation. Possibilité de parking à proximité. Mais nombre de places très réduites et places très étroites.

"Petites attentions et nuit au calme"

4
Nippocamp, Valentigney, France 21/04/2019

4/5 pour la température de l'eau qui n'était assez chaude (limite tiède) Pour le reste tout était impeccable... bouteilles d'eau à disposition à la réception, petit déjeuner très correct avec produits locaux et pâtisseries faites maison... Literie de bonne facture... J'avais oublié mes chargeurs dans la chambre, un coup de fil et ils me l'ont mis de côté en attendant mon retour... Impeccable

"Merveilleux séjour"

5
Patrice H, Paris, France 21/03/2019

Hôtel situé dans une belle bâtisse du XIX eme siècle. chambres très confortables. Magnifique petit déjeuner. Décoration de charme dans la salle du petit déjeuner. Les nouveaux propriétaires (arrivés courant 2018) ont un extraordinaire sens de l'accueil. Ils sont au petits soins pour leurs clients. On voit que ces gens aiment leur métier et ils le font bien! A recommander très chaleureusement.

"Bon rapport qualité-prix"

4
mikey068, Hendaye, France 01/01/2019

Bon hôtel bien situé 5mn de la gare Perrache et 5 mn du Centre ville.15mn du vieux Lyon.Sommes tomber sur l'étage rénové.Le reste un peu lugubre mais travaux à venir. Equipe formidable.Bon petit déjeuner.

Gilles et Isabe... M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci pour votre feedback positif ! L'Hotel de Verdun est rénové régulièrement et d'autres embellissements sont effectivement prévus ! En espérant vous revoir bientôt chez nous pour découvrir de nouvelles chambres.

"Super"

5
14martinef, Chambéry, France 30/12/2018

très agréable , équipe à l écoute et de bons conseils Petit déjeuner très varié et succulent chambre spacieuse très bonne literie quartier très agréable et bien placé nombreux restaurants autour très belles boutiques très près du centre ville et de lagardt

Gilles et Isabe... M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt à l'Hôtel de Verdun ! Isabelle et Gilles Moynier

"Excellent"

5
monarej, Paris, France 14/12/2018

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels (au moins de fois par semaine depuis un an), et je dois vous dire que c'est la première fois que je tombe sur un personnel aussi accueillant, charmant et serviable ! De plus, les chambres sont confortables, et le nettoyage journalier toujours impeccable. Je n'hésiterai pas à réserver cet hôtel une nouvelle fois lors de mon prochain voyage d'affaires à Lyon.

Gilles et Isabe... M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Votre commentaire nous touche beaucoup ! Merci. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel. Isabelle et Gilles Moynier

"Superbe bâtiment, hôtel très agréable et fort bien situé"

5
duroc-danner, Canton de Genève, Suisse 23/09/2018

Nous avons eu de la chance de pouvoir réserver une chambre, un soir de septembre où tous les hôtels semblaient être complets. Excellent accueil, hôtel très bien situé, à deux pas de la Brasserie Georges, proche du 2ème arrondissement. Notre chambre était spacieuse et confortable. Le seul petit bémol à notre séjour fut la non fonctionnalité du coffre (vite résolu par la très grande gentillesse et disponibilité du Directeur de l'hôtel qui sut remédier à cet inconvénient passager). La salle de bain était très propre et bien aménagée et la literie de bonne qualité. Bref, nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et espérons pouvoir y séjourner plusieurs nuits en fin d'année si cet hôtel est ouvert, car une rénovation est prévue....

Gilles et Isabe... M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Le confort de nos hôtes est en effet une priorité qui mobilise l'ensemble de notre équipe . Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage à Lyon. Bien cordialement Isabelle et Gilles Moynier .

"Bon hôtel sans prétention"

4
danielbrucelli, Annecy, France 30/06/2018

Je garderai un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours un mot sympathique ou d'attention. Le petit-déjeuner est très bon, assez varié et complet. La chambre dans laquelle j'étais est très confortable (la cuvette des toilettes était cassé, mais rien de très ennuyant). Le seul reproche que je pourrais faire est l'isolation du bruit entre les chambres. Personnellement je n'ai pas été dérangé parce que mes voisins étaient discrets mais j'imagine que si ç'avait été des gens plus bruyants cela aurait été un problème. Malgré tout j'ai très bien dormi ! L'emplacement est très bien, rue calme mais centrale.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous garderez un souvenir positif de notre établissement. Effectivement, notre situation géographique et notre équipe de réception sont des atouts importants. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"excellent accueil"

4
benoitmaillet0917, Aix-en-Provence, France 26/04/2018

Un séjour de 3 jours à lyon : emplacement de l'hôtel parfait ( 3 bouchons lyonnais réputés à proximité , métro à 200 m , place carnot dotée d'un beau petit parc avec des restos et cafés sympas à 100 m ) , chambre spacieuse, calme et surtout un accueil parfait : gentillesse et très serviable pour obtenir des infos utiles sur la ville : je recommende vivement .

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur MAILLET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Parfait ! Rien à redire "

5
CecilePerc, Haute-Savoie, France 04/04/2018

Nous sommes venues en mars 2018 pour une soirée entre copines sur Lyon. La réservation faite par téléphone avec le réceptionniste Christophe était parfaite ainsi que son accueil le lendemain (souriant, bonnes adresses de restaurant, très professionnel) Nous avons eu une chambre refaite à neuve la semaine avant notre nuitée, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner copieux avec un super accueil du gérant le matin Nous avons pu garder notre voiture dans le parking de l'hôtel pendant que nous visitions Lyon la journée, et nous avons vraiment apprécié cela. Hôtel très bon niveau rapport qualité prix ! Nous reviendrons lors d'un prochain déplacement sur Lyon

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame Cecile745, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"bon petit hotel"

4
Shogun B, Saint-Denis-les-Rebais, France 06/03/2018

chambre correct avec une literie de qualité, personnel accueillant et serviable, bien situé près de la gare Lyon Perrache,quartier agreable,petit déjeuner un peu juste au niveau du choix et des quantités,

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher SHOGUN B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un résumé qui nous plait : "un bon petit hôtel" C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Un hôtel bien placé"

4
Manuel G, Ollioules, France 08/02/2018

Cet hôtel n'était pas mon premier choix au départ mais j'y retournerai! Certes, la déco est un peu vieillotte et on entend le bruit des pas mais ceci est largement rattrapé par un sa localisation et surtout accueil vraiment professionnel et sympathique. J'ai eu un souci de billet de train et la personne travaillant de nuit a vraiment tout fait pour me dépanner. J'ai beaucoup apprécié. Bon petit déjeuner. Chambre très propre.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le souligner, nous attachons une attention particulière à la propreté de nos chambres. Nous transmettons également vos remarques positives à notre équipe de réception pour les encourager sur cette voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Pratique"

3
didierpierre05, Nice, France 27/01/2018

Bon accueil, bien situé, proche du 2eme arrondissement à deux pas du pont Gallieni, cet hôtel dispose de chambres spacieuses et confortable. Le côté un peu vieillot est charmant quoiqu'une petite remise serait appréciable.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le mentionnez, notre situation est idéale et nos chambres spacieuses et confortables. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Correct"

4
Coach2310, Nancy, France 21/10/2017

Un hôtel pas trop mal placé si vous avez besoin de vous déplacer dans le 2e arrondissement. L'accueil fut très sympathique et les chambres correct. Elles méritent simplement un petit coup de fraîcheur (c'est à dire la deco tout simplement) ????

"Très bon rapport qualité prix"

5
User 01/10/2017

Excellent accueil. Hôtel bien situé. Chambre spacieuse et propre. Personnel très arrangeant par rapport à l heure de petit déjeuner et l heure de départ. Le petit déjeuner rien à redire très varié. Très bon conseil touristique.enfin à conseiller.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur Christophe B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel très agréable à recommander"

4
User 28/07/2017

L'Hôtel est très facile à trouver en arrivant de la gare perrache . Le Personnel est très accueillant et disponible. Merci pour les conseils touristiques et le plan de la ville. Chambre spacieuse, calme et bien équipée.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le soulignez, notre situation au coeur de la ville est idéale. Nous en profitons pour transmettre vos félicitations à notre équipe de réception pour les encourager dans cette voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très appréciable "

4
User 29/06/2017

Au vus d'un petit séjour en amoureux, nous voulions un petit hôtel cosy mais abordable! Ce que nous avons le plus appréciés c'est le personnel a l'accueil. Vraiment très agréable et très à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses, et très propre. Le seul petit bémol est que il n'y a pas de clim, heureusement que les ventilateurs sont disponibles à l'accueil ce qui est indispensable en cas de forte chaleur. Si vous cherchez un hôtel abordable et accueillant je vous conseille d'y aller

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que la propreté et le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe de réception ont pu satisfaire vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Ce que l'on retiendra de cet hôtel : QUE DE BRUIT !!!!!!!!!!"

2
tortuebzh, Haute-Savoie, France 22/02/2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont propres, spacieuses. Très bien situé, bon accueil. Bon petit-déjeuner. LE PROBLEME est que l'hôtel n'est PAS insonorisé, nous en avons fait les frais ... en particulier lors d'une fête organisée par nos voisins, ce qui n'est absolument pas adapté dans le cadre d'un hôtel, même si ce sont les fêtes de fin d'année, tout le monde n'est pas OBLIGE de fêter cela, même si socialement parlant, ça dénote ... Autorité inefficace du gardien ... Prévoyez les boules quiès +++++++ Pas de dédomagement proposé, était-ce vraiment à nous de le demander ??? Nous ne reviendrons donc pas. Voyage réalisé en décembre 2015.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous sommes tout d'abord désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre pseudonyme ne nous a pas permis de retrouver la chambre que vous avez occupé mais sachez que notre équipe de réception est présente 24/24 h pour résoudre tout problème d'éventuelles nuisances sonores. Le passage à la nouvelle année est un moment de convivialité mais notre établissement n'est pas le lieu de festivités que vous pouvez décrire. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil très decevant"

3
Maxime K, Juvisy-sur-Orge, France 09/02/2017

Au vu des différents avis nous avons dû tomber un "mauvais" jours. La chambre était spacieuse et propre. Un peu bruyant, impossible de faire un pas sans que le planché ne grince tellement que nous avions peur de déranger les voisin du dessous. A regret : que du thé avec la bouilloire.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, le pseudonyme de votre compte ne nous permet pas de savoir quelle chambre vous avez pu occuper afin de prendre les mesures adéquates. Sachez que vos voisins du dessous ne seront nullement déranger par vos pas. Par ailleurs, des sachets de café instantané sont disponibles sur simple demande à la réception, nous vous en aurions donné avec plaisir. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon afin de vous laisser un meilleur souvenir. Cordialement. M ASTI Danilo, Directeur

"Proche des transports publics"

4
Noémie S, Avenches, Suisse 06/01/2017

Hotel très correct pour le prix, les chambres et la salle de bain sont simples et propres. Il est situé tout près des transports publics (gare Perrache) : train, bus, metro, tram. Il y a plein de petits restos et bars sur la place juste à côté (place Carnot).

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le soulignez, notre situation au coeur de la ville est idéale. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très bon accueil"

5
PendaNiangaly, Paris, France 18/10/2016

Hôtel testé lors d'un séjour professionnel à Lyon. Il est très bien situé, à moins de 5 minutes de la gare Lyon Perrache. Il y a tout ce qu'il faut à proximité, restaurants, bars etc... Le petit déjeuner était très bien, vraiment copieux, le personnel très accueillant et souriant. La chambre côté rue bien insonorisée et bien équipée (bouilloire, TV, Wifi etc...) La salle de bain et la chambre étaient très propres et le lit confortable. Je recommande !

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que notre situation, le confort de nos chambres et le professionnalisme de notre équipe de réception ont pu satisfaire vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Hotel très bien situé à Lyon perrache"

4
cricri7475, Évian-les-Bains, France 25/09/2016

Accueil sympa,belle grande chambre,bien equipée,propre donnant sur la rue mais pas bruyante,baignoire dans la salle de bains,téléviseur ecran plat 80 cm ,literie grande taille confortable;une bonne adresse à Lyon centre ;Bonne nuit dans cet hotel.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et cela nous encourage à continuer sur la même voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bon Accueil"

4
elisa s, Saint-Rémy-de-Provence, France 24/09/2016

Hôtel trés bien placé dans le centre, quartier sympathique avec de bon restaurants proche Gare Perrache. Chambre propre, le petit déjeuner correct, pour conclure simple et correct, bien pour sa situation et l'accueil sympathique.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour a été à la hauteur ce qui est très important pour nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Décevant même pour un séjour professionnel"

2
Alex N, Paris, France 16/09/2016

Drôle d'odeur dans l'ascenseur, chambre qui sentait le renfermé, pas de clim dans la chambre. J'avais en plus ma lampe de chevet que ne fonctionnait pas... La literie reste correcte et la salle de bain propre donc ce n'est pas la catastrophe non plus mais j'avoue avoir été déçu de cet hôtel par rapport à d'autres Best Western plus chaleureux et avenant. C'est un hôtel pour VRP de passage peu exigeant mais avec un tarif à presque 100 euros la nuit!

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Pour information, le prix de 95 € que vous avez payé était très compétitif en comparaison des autres hôtels BEST WESTERN de Lyon pour lesquels il fallait débourser plus de 140 € pour la même période. Nous aurions également aimé savoir ce qu'il manquait afin de pouvoir vous satisfaire, et pour cela nous restons à votre disposition pour plus de précisions. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel correct bien situé"

4
hlecoug, Metz 02/06/2016

Hôtel situé à deux pas de la Gare Perrache, à la sortie de l'autoroute, et à proximité de la place Bellecour et de la vieille ville. On peut s'y rendre à pied, ce qui est très appréciable! Accueil très chaleureux et sympathique! L'hôtel dispose de quelques places dans un parking souterrain. Mais pas évident de s'y garer!! La chambre est bien, propre. Très bon point pour la literie, très confortable! Le point noir concerne l'insonorisation de la chambre. Bien insuffisante. Le wifi est rapide et fonctionne bien. Le petit déjeuner est basique, rien de plus, rien de moins par rapport à les hôtels de la même gamme de BW. Bonne adresse si l'on veut être à proximité des attractions du centre ville de Lyon, et facilement accessible de l'autoroute ou la gare.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil sympathique"

4
User 27/05/2016

Venu à Lyon pour le travail, cet hôtel est bien situé, à 3 mn de la gare de perrache et de la station routière. Le centre ville de Lyon est a 10 mn à pied avec de bon petit resto comme la "mère Jean". Seulement le petit-déjeuner est simple et pas très élaboré, de quoi tout de même ne pas partir le ventre vide.J aurais préféré un vrai café le matin au lieu d un café instantané à la machine. Le patron est très sympathique et disponible ainsi que tout le personnel. Merci pour cet accueil.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur YANNICK P., Nous vous remercions pour le partage de vos impressions sur notre établissement. Effectivement, notre situation est idéale au coeur de la ville : restaurant, shopping, monuments et transports, tout est à proximité immédiate. Nous accordons de l'importance à l'accueil de nos clients et nous sommes ravis de l'impression très favorable que vous garderez de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire, Monsieur Yannick P., à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Correct pour du dépannage mais..."

2
User 21/05/2016

Personel aimable mais sans plus. Hotel très vieillot. Petit déjeuner bien loin des standards habituel. Chambre propre mais équipements à améliorer: Une seule prise disponible dans la chambre (Il faut débrancher la TV pour avoir accés à une deuxième source d'electricité), pas de savon autour de la vasque de la salle de bain, il faut aller chercher de quoi se laver les mains dans le distributeur de savon de la douche...

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur LOYER, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous sommes tout d'abord désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en particulier en ce qui concerne notre petit-déjeuner. Malgré un large choix de produits (4 variétés de charcuteries, 4 variétés de fromage, 3 variétés de pain, etc...), et des nouveaux contenants, notre buffet ne vous a pas convaincu. Je me tiens à votre disposition afin de recueillir vos suggestions d'amélioration de notre petit déjeuner. Par ailleurs, notre équipe de réception est présente 24/24 h afin de vous indiquer la présence de prises sur le bureau ou aux chevets ou vous proposer un petit savon à mains, tout simplement pour répondre à vos attentes. Nous vous prions de croire, Monsieur LOYER, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil chaleureux"

4
ColombeBD, Nogent-sur-Marne, France 18/05/2016

Hotel a proximité du centre ville de Lyon et de la place Bellecour (10min à pieds environ), facilité pour stationner le véhicule aux alentours (pas de parking). Nous y avons séjourné une nuit, pour faire un stop durant notre trajet. (Paris-Saint Tropez) Chambre propre et spacieuse, seulement un peu bruyante par contre si elle donne sur la rue... Petit déjeuner correct. Je reviendrai au besoin. Juillet 2014.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil très chaleureux"

4
les_Messins, Metz, France 01/05/2016

Hôtel très bien situé (commerces, restaurants), à moins de 10 mn de la place Bellecour à pied. Grande chambre familiale (pour 2 adultes et 2 enfants) très propre. L'accueil était parfait, personnel très souriant et disponible. Déjeuner un peu simple mais suffisant.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Chère famille "Messine", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons effectivement de grandes chambres familiales pour 4 personnes idéales pour un couple et 2 enfants. Je transmets immédiatement vos compliments à notre équipe de réception et à notre équipe de ménage pour les encourager à maintenir ce niveau de qualité. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bon hôtel"

4
Blian B, paris, France 09/03/2016

Bon hôtel dans le cadre d'un voygae d'affaires. Confortable et accueillant. La chambre est suffisamment spacieuse, la salle de bain est propre et équipée d'un lavabo, wc et douche. Le peiti déjeûner est correct bien que les oeufs soient payant.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes tout d'abord ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Concernant le petit déjeuner, actuellement, des oeufs à la coque sont disponibles sans supplément, mais sur demande (aucun supplément n'est demandé). L'amélioration de notre buffet est prévue courant avril, et c'est avec plaisir que vous ne ferez part de vos commentaires sur notre buffet lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bel hôtel, très bien placé "

4
Ivan A, Saint-Maur-des-Fossés, France 27/02/2016

Cet hôtel est très bien situé. Dans le 2ème arrondissement de la ville et tout près de la Gare Perrache Il donne directement sur une des rues commerçantes de la zone L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont spacieuses et confortables Accès wifi gratuit

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre séjour s'est agréablement passé et nous en sommes ravis. Effectivement, notre situation est un atout : à proximité immédiate de toutes les animations possibles (shopping, restaurants, monuments, musées....). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très bon rapport qualité prix "

4
BOUBOULEDAMIENS, Marseille, France 08/11/2015

Une bonne adresse à faire connaître car on y a passé un bon séjour de 3 nuits. . Accueil extra, bon emplacement, chambre confortable et très propre .. Isolation thermique un peu faiblarde. .on a eu la chance d'avoir des voisins discrets !

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes tout d'abord ravis d'apprendre que votre séjour a été un succès. Nous ne manquerons de transmettre vos remarques positives à nos équipes de ménage et de réception. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel bien placé "

3
User 25/10/2015

Tout proche du centre de Lyon cet hôtel est, malgré l'accueil très agréable du personnel, d'une qualité moyenne. La chambre est relativement exiguë sans parler de la salle de bains qui elle est carrément minuscule ! De plus il est très mal insonorisé. Le petit déjeuner buffet est quant à lui simple et propose peu de variétés de pain et de charcuterie et les oeufs sont sur demande. Pour avoir séjourné dans d'autres établissements de la chaine celui ci n'est pas à la hauteur.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous transmettons vos félicitations à notre équipe de réception. Concernant votre séjour, toutes nos chambres et salles de douche étant différentes nous aurons le plaisir de vous proposer une salle de bain plus avantageuse et plus calme lors de votre prochain séjour, je me tiens à votre disposition. Pour le petit déjeuner, nous proposons déjà 3 variétés de pain (baguette, pain de mie et pain de mie complet), et aussi 3 variétés de charcuterie (jambon, bacon, saucisson). Des oeufs à la coque sont proposés sur demande. L'amélioration de notre buffet est prévue courant avril, et c'est avec plaisir que vous nous ferez part de vos commentaires sur notre buffet lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Super emplacement"

4
fredmab, Brive-la-Gaillarde, France 23/09/2015

Tout proche de la gare de Perrache, facile d'accès cet hôtel confortable est une adresse à retenir pour son rapport qualité prix et son accueil très aimable. Un bémol cependant, la salle d'eau de la chambre 103 manque de lumière et la douche ne tient pas en place. Mais la qualité de la literie et la taille de l'écran plat compensent ce désagrément.

"Bon rapport qualité prix "

3
nael-sdn, Nantes, France 04/08/2015

Petit hôtel de charme très bien placé en centre de Lyon près de la gare, venu en famille nous avons tout de même pu constaté qu'il était dur de se garer et que les mur des chambres ne sont pas très bien insonorisés. De plus la porte d'entrée de l'hôtel n'est pas facile d'accès. Malgré cela nous avons pu apprécier tout le confort et l'hospitalité offerte par l'hotel.

"Super hôtel"

5
Jérémy T, Paris, France 14/07/2015

Je conseille cet hôtel, extrêmement bien situé sur la presqu'île à 2 min de la Gare Perrache et de la Place Carnot. Le personnel est très agréable, sociable et professionnel. La chambre 15 était très bien climatisée, au calme. Le seul bémol je dirais la vue. Mais tout le confort est là. Très bon établissement.

"hotel agréable"

4
Fabrice R, yzeures sur creuse, France 09/07/2015

Hotel très bien situé; proche de la gare SNCF ; de la gare routière et du centre de lyon. Très bon acceuil. Malgrés le manques indiscutable d'une climatisation, c'est un endroit calme, reposant et très agréable.

"pas de climatisation"

2
Philippe B, Rouen, France 04/07/2015

Pour un hôtel de ce prix et de cette chaîne, il conviendrait d'avoir de la climatisation dans la chambre (très utile en période de canicule), d'inclure le petit déjeuner ou pour le moins d'afficher d'afficher clairement son prix

"Pas de climatisation ;o(("

3
globtrotterfromparis, Paris, France 07/06/2015

Bien situé, à deux pas de la gare de Perrache , un petit 3 étoiles mais confortable et mobilier correct Le gros point noir c'est qu'il fait trop chaud dans les chambres Pas de climatisation ni ventilation ;o(( Obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes !

"C'est correct, donc à dire"

3
Wieland K, Parijs (St-Cloud), France 11/05/2015

Bien situé, grande chambre, mobilier confortable, le lit est superbe, mais ... niveau de confort dans la salle est inférieur à hôtels comparables de BW ( c'est-à-dire sans une bouilloire et café/thé dans la chambre) et aucune possibilité de régler la température de la chambre. Également des travaux juste en face de l'hôtel au début du mois d'avril, qui pourrait être déranger si vous séjournez dans la chambre pendant la journée. Ne me comprenez pas mal quand même. C'est vraiment un hôtel correct et j'ai passé un agréable séjour, le séjour s'est bien déroulé)

"Hotel bien situé et agréable"

4
Astrid S, Montpellier, France 11/04/2015

Hotel situé proche du centre historique et de la gare Perrache. Personnel très aimable. Les chambres sont joliment décorées, propres et les nuits y sont calmes. Le petit déjeuner est généreux. A recommander.

"bon rapport qualité - prix"

4
Bianchi S, IDF, France 18/02/2015

J'ai apprécié mon séjour à l'hotel de Verdun, le personnel est trés acceuillant et à l'écoute, Facile d'accès, Trés bon emplacement juste à proximité de la gare de Lyon Perrache. Bien que dans une rue passante, l'hotel est silencieux. Accès au Service internet

"Confortable et très bon emplacement"

4
Clement E, LYON, France 24/12/2014

Très bien situé en centre ville et proche de toutes commodités. Confortable, tranquille et bien entretenu, cet hôtel nous a permis de visiter la ville sans utiliser la voiture. Personnel agréable. Pas de mauvaise surprise, le parking réservé au préalable était à notre disposition.

"Très bien"

4
filmaz, Rouen 30/10/2014

Vieil hôtel lyonnais restauré et amélioré, proche de la barre Lyon Perrache. sa prestation est plus que correcte pour une étape de transit, sans y retrouver entièrement la classe Best Western. Les services correspondent à ce qu'on attend d'un court séjour en transit

"situation affaires"

3
Claude D, lyon, France 23/09/2014

Hotel bien situé à proximité de la gare de Perrache. Pratique pour accéder rapisdement à la zoner sud de Lyon. Prix de la chambre élevé au regard du niveau des prestations. Petit déjeuner très standard. Personnel accueillant.

"bien situé"

4
Brandely P, lyon, France 11/09/2014

ressonable ,manque juste la climatitation,et un seche cheveux ,un peu bruyant au niveau des bruit de voix exterrieur des chambres et au craquements du parquet des que quelqu un se leve ; rien d autres a ajouté

"très bien"

4
Charlotte B, 42800, France 13/06/2014

super petit dejeuner bien fournit avec des produits de qualité, bien situé, aucun bruit de l'extérieur malgré la proximité de la gare de perrache très très très appréciable Grande chambre bonne literie. Ensemble satisafaisant pour un weekend dans cette belle ville

"bon rapport qualité/prix"

4
Joseph B, cagnes sur mer, France 02/05/2014

hôtel très bien situé à côté de la place bellecour et de la gare. Personnel très professionnel et sympathique. Insonorisation des chambres à améliorer. Très bon rapport qualité/prix. Dommage que la salle de bain soit un peu petite.

"Pas mal !"

4
monerob, Saillans 15/02/2014

Accueil très agréable, le réceptionniste était particulièrement sympathique et accueillant. La chambre confortable sans excès. Situation dans la presqu'île à quelques minutes du centre ville. Nous y reviendrons

"Excellent rapport qualité-prix"

4
User 22/11/2013

Une nuit passée sur la route de l'aéroport de Lyon pour un avion à prendre tôt le matin. Un excellent choix pour une nuit reposante : chambre agréable et calme, literie confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Je ne demandais rien de plus qu'une pause pratique et confortable, j'ai été satisfaite. Le quartier, avec nombre de boutiques d'artisans, est plaisant et le coeur de Lyon, pas très loin en définitive pour qui souhaite y séjourner. Excellent rapport qualité-prix en outre sur une offre dernière minute.

"Pas de regret !"

5
1664burps, Dijon, France 01/10/2013

La façade ne paie pas de mine, le bâtiment est un peu âgé et alors ? Le plus important ce sont les chambres ! et celle que j'ai occupé était parfaite (propre, bien aménagée, donnant sur une cours calme, pas de bruit…). Le personnel de l'accueil est toujours souriant et agréable quelle que soit l'heure. Si je dois séjourner de nouveau à Lyon ce sera dans cet hôtel. bon rapport qualité/prix. (je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel, donc pas d'avis)

"propreté impeccable"

4
maghoodhoo, Biel, Switzerland 23/07/2013

La chambre était propre, la salle de bain rénovée et agréable. Je n'aime pas le tapis tendu dans les chambres, mais j'ai trouvé son "dessin" de parquet très drôle. Les employés nous ont bien reçu et ont pu nous diriger pour les premières heures de visite de la ville en nous donnant un plan et en nous indiquant ou se trouvait l'office du tourisme. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous estimons que le prix était trop élevé. Nous avons préféré nous rendre dans un restaurant en ville.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.