Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel De Verdun, Lyon

3.5/5  - basé sur 137 notations.
82, Rue De La Charite, 69002, Lyon, France - Voir l'itinéraire

Séjournez dans un hôtel idéalement situé à Lyon

Au coeur de Lyon et de son histoire, le Best Western Hôtel De Verdun se dresse dans un hôtel particulier du début du XXe siècle, à 5 minutes à pied de la gare de Lyon-Perrache, de la place Carnot et de sa zone piétonne débouchant sur la place Bellecour. Notre hôtel 3 étoiles est idéalement situé pour découvrir les trésors de Lyon, ville au patrimoine historique, culturel et gastronomique riche. Notre salle de réunion peut accueillir vos séminaires ou événements professionnels, pour concilier travail et plaisir. Pour faciliter votre séjour, vous pourrez accéder à un parking public à proximité et à un parking privé sur demande.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel à Lyon est desservi par les autoroutes A6 et A43 (sortie centre-ville). Les voyageurs en train auront vite fait de rejoindre la gare de Lyon-Perrache, au pied de l'hôtel, ou de Lyon-Part-Dieu en 5 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry se situe à 20 minutes par la route. 

Nos chambres

Nos 27 chambres à la décoration contemporaine se déclinent en Confort, Supérieur, Suite junior et Famille, cette dernière pouvant accueillir quatre personnes. Certaines sont pourvues d'un balcon. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, TV écran plat 26'' satellite et Canal+, téléphone, salle de bain avec baignoire ou douche à l'italienne, sèche-cheveux, Internet haut-débit gratuit. Certaines offrent un espace de travail et un plateau de courtoisie. Sur demande, vous pourrez bénéficier d'un kit de repassage et d'un lit bébé, ainsi que d'un service de bagagerie.

Petit-déjeuner et restauration

Un buffet généreux aux saveurs sucrées et salées vous permettra de bien commencer votre journée. Pour vous détendre avant ou au retour de vos activités, un coin salon avec presse et magazines, jeux de société et bibliothèque aux ouvrages sur Lyon est à votre disposition. Sur demande, nous pourrons vous servir boissons et en-cas tout au long de la journée au bar.

Notre personnel

Notre équipe expérimentée, chaleureuse et attentive est à votre disposition pour vous conseiller, vous aider à organiser votre séjour en solo ou en groupe et répondre à toutes vos questions. Notre personnel parle français, anglais et italien.

Affaires et découvertes

Notre hôtel avec salle de réunion est l'étape idéale pour un séjour gastronomique, culturel, historique ou de loisirs. En plein coeur de la dynamique ville de Lyon, c'est aussi la destination idéale pour une réunion, un séminaire ou une formation. Nous pouvons recevoir jusqu'à 14 personnes et vous proposons des forfaits séminaires ou la location de la salle seule. Cette dernière est équipée d'un vidéoprojecteur, d'un écran et d'outils bureautiques. Vous pourrez également accéder à un business corner gratuitement, qui répondra à tous vos besoins professionnels.

Que faire autour de l'hôtel ?

Véritable carrefour européen à la confluence du Rhône et de la Saône, Lyon regorge de trésors architecturaux, culturels ou gastronomiques à découvrir le long de ses rives. Ses nombreux parcs sont aussi l'occasion de profiter d'un cadre verdoyant au centre de la ville. Les gourmets ne résisteront pas à une sortie dans le Beaujolais, à la découverte de ses châteaux et vignobles, ou partiront en quête des monuments de la gastronomie française dans les fameux bouchons.

Best Western

Hotel De Verdun

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 137 voyageurs
Note attribuée
Excellent
17
Très bon
74
Moyen
26
Médiocre
17
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
51
En famille En famille
21
Escapade entre amis Escapade entre amis
6
Professionnel Professionnel
35
Voyage solo Voyage solo
16
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bon hôtel sans prétention"

4
30/06/2018

Je garderai un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours un mot sympathique ou d'attention. Le petit-déjeuner est très bon, assez varié et complet. La chambre dans laquelle j'étais est très confortable (la cuvette des toilettes était cassé, mais rien de très ennuyant). Le seul reproche que je pourrais faire est l'isolation du bruit entre les chambres. Personnellement je n'ai pas été dérangé parce que mes voisins étaient discrets mais j'imagine que si ç'avait été des gens plus bruyants cela aurait été un problème. Malgré tout j'ai très bien dormi ! L'emplacement est très bien, rue calme mais centrale.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous garderez un souvenir positif de notre établissement. Effectivement, notre situation géographique et notre équipe de réception sont des atouts importants. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"excellent accueil"

4
26/04/2018

Un séjour de 3 jours à lyon : emplacement de l'hôtel parfait ( 3 bouchons lyonnais réputés à proximité , métro à 200 m , place carnot dotée d'un beau petit parc avec des restos et cafés sympas à 100 m ) , chambre spacieuse, calme et surtout un accueil parfait : gentillesse et très serviable pour obtenir des infos utiles sur la ville : je recommende vivement .

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur MAILLET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Parfait ! Rien à redire "

5
04/04/2018

Nous sommes venues en mars 2018 pour une soirée entre copines sur Lyon. La réservation faite par téléphone avec le réceptionniste Christophe était parfaite ainsi que son accueil le lendemain (souriant, bonnes adresses de restaurant, très professionnel) Nous avons eu une chambre refaite à neuve la semaine avant notre nuitée, ce qui est très appréciable. Petit déjeuner copieux avec un super accueil du gérant le matin Nous avons pu garder notre voiture dans le parking de l'hôtel pendant que nous visitions Lyon la journée, et nous avons vraiment apprécié cela. Hôtel très bon niveau rapport qualité prix ! Nous reviendrons lors d'un prochain déplacement sur Lyon

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame Cecile745, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"bon petit hotel"

4
06/03/2018

chambre correct avec une literie de qualité, personnel accueillant et serviable, bien situé près de la gare Lyon Perrache,quartier agreable,petit déjeuner un peu juste au niveau du choix et des quantités,

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Cher SHOGUN B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un résumé qui nous plait : "un bon petit hôtel" C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Un hôtel bien placé"

4
08/02/2018

Cet hôtel n'était pas mon premier choix au départ mais j'y retournerai! Certes, la déco est un peu vieillotte et on entend le bruit des pas mais ceci est largement rattrapé par un sa localisation et surtout accueil vraiment professionnel et sympathique. J'ai eu un souci de billet de train et la personne travaillant de nuit a vraiment tout fait pour me dépanner. J'ai beaucoup apprécié. Bon petit déjeuner. Chambre très propre.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le souligner, nous attachons une attention particulière à la propreté de nos chambres. Nous transmettons également vos remarques positives à notre équipe de réception pour les encourager sur cette voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Pratique"

3
27/01/2018

Bon accueil, bien situé, proche du 2eme arrondissement à deux pas du pont Gallieni, cet hôtel dispose de chambres spacieuses et confortable. Le côté un peu vieillot est charmant quoiqu'une petite remise serait appréciable.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le mentionnez, notre situation est idéale et nos chambres spacieuses et confortables. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Correct"

4
21/10/2017

Un hôtel pas trop mal placé si vous avez besoin de vous déplacer dans le 2e arrondissement. L'accueil fut très sympathique et les chambres correct. Elles méritent simplement un petit coup de fraîcheur (c'est à dire la deco tout simplement) ????

"Très bon rapport qualité prix"

5
01/10/2017

Excellent accueil. Hôtel bien situé. Chambre spacieuse et propre. Personnel très arrangeant par rapport à l heure de petit déjeuner et l heure de départ. Le petit déjeuner rien à redire très varié. Très bon conseil touristique.enfin à conseiller.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur Christophe B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel très agréable à recommander"

4
28/07/2017

L'Hôtel est très facile à trouver en arrivant de la gare perrache . Le Personnel est très accueillant et disponible. Merci pour les conseils touristiques et le plan de la ville. Chambre spacieuse, calme et bien équipée.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le soulignez, notre situation au coeur de la ville est idéale. Nous en profitons pour transmettre vos félicitations à notre équipe de réception pour les encourager dans cette voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très appréciable "

4
29/06/2017

Au vus d'un petit séjour en amoureux, nous voulions un petit hôtel cosy mais abordable! Ce que nous avons le plus appréciés c'est le personnel a l'accueil. Vraiment très agréable et très à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses, et très propre. Le seul petit bémol est que il n'y a pas de clim, heureusement que les ventilateurs sont disponibles à l'accueil ce qui est indispensable en cas de forte chaleur. Si vous cherchez un hôtel abordable et accueillant je vous conseille d'y aller

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que la propreté et le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre équipe de réception ont pu satisfaire vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Ce que l'on retiendra de cet hôtel : QUE DE BRUIT !!!!!!!!!!"

2
22/02/2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, les chambres sont propres, spacieuses. Très bien situé, bon accueil. Bon petit-déjeuner. LE PROBLEME est que l'hôtel n'est PAS insonorisé, nous en avons fait les frais ... en particulier lors d'une fête organisée par nos voisins, ce qui n'est absolument pas adapté dans le cadre d'un hôtel, même si ce sont les fêtes de fin d'année, tout le monde n'est pas OBLIGE de fêter cela, même si socialement parlant, ça dénote ... Autorité inefficace du gardien ... Prévoyez les boules quiès +++++++ Pas de dédomagement proposé, était-ce vraiment à nous de le demander ??? Nous ne reviendrons donc pas. Voyage réalisé en décembre 2015.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous sommes tout d'abord désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre pseudonyme ne nous a pas permis de retrouver la chambre que vous avez occupé mais sachez que notre équipe de réception est présente 24/24 h pour résoudre tout problème d'éventuelles nuisances sonores. Le passage à la nouvelle année est un moment de convivialité mais notre établissement n'est pas le lieu de festivités que vous pouvez décrire. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil très decevant"

3
09/02/2017

Au vu des différents avis nous avons dû tomber un "mauvais" jours. La chambre était spacieuse et propre. Un peu bruyant, impossible de faire un pas sans que le planché ne grince tellement que nous avions peur de déranger les voisin du dessous. A regret : que du thé avec la bouilloire.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, le pseudonyme de votre compte ne nous permet pas de savoir quelle chambre vous avez pu occuper afin de prendre les mesures adéquates. Sachez que vos voisins du dessous ne seront nullement déranger par vos pas. Par ailleurs, des sachets de café instantané sont disponibles sur simple demande à la réception, nous vous en aurions donné avec plaisir. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon afin de vous laisser un meilleur souvenir. Cordialement. M ASTI Danilo, Directeur

"Proche des transports publics"

4
06/01/2017

Hotel très correct pour le prix, les chambres et la salle de bain sont simples et propres. Il est situé tout près des transports publics (gare Perrache) : train, bus, metro, tram. Il y a plein de petits restos et bars sur la place juste à côté (place Carnot).

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Votre séjour s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre et comme vous le soulignez, notre situation au coeur de la ville est idéale. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très bon accueil"

5
18/10/2016

Hôtel testé lors d'un séjour professionnel à Lyon. Il est très bien situé, à moins de 5 minutes de la gare Lyon Perrache. Il y a tout ce qu'il faut à proximité, restaurants, bars etc... Le petit déjeuner était très bien, vraiment copieux, le personnel très accueillant et souriant. La chambre côté rue bien insonorisée et bien équipée (bouilloire, TV, Wifi etc...) La salle de bain et la chambre étaient très propres et le lit confortable. Je recommande !

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que notre situation, le confort de nos chambres et le professionnalisme de notre équipe de réception ont pu satisfaire vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lyon. Sincères Salutations. M. ASTI Danilo, Directeur

"Hotel très bien situé à Lyon perrache"

4
25/09/2016

Accueil sympa,belle grande chambre,bien equipée,propre donnant sur la rue mais pas bruyante,baignoire dans la salle de bains,téléviseur ecran plat 80 cm ,literie grande taille confortable;une bonne adresse à Lyon centre ;Bonne nuit dans cet hotel.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et cela nous encourage à continuer sur la même voie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bon Accueil"

4
24/09/2016

Hôtel trés bien placé dans le centre, quartier sympathique avec de bon restaurants proche Gare Perrache. Chambre propre, le petit déjeuner correct, pour conclure simple et correct, bien pour sa situation et l'accueil sympathique.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre séjour a été à la hauteur ce qui est très important pour nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Décevant même pour un séjour professionnel"

2
16/09/2016

Drôle d'odeur dans l'ascenseur, chambre qui sentait le renfermé, pas de clim dans la chambre. J'avais en plus ma lampe de chevet que ne fonctionnait pas... La literie reste correcte et la salle de bain propre donc ce n'est pas la catastrophe non plus mais j'avoue avoir été déçu de cet hôtel par rapport à d'autres Best Western plus chaleureux et avenant. C'est un hôtel pour VRP de passage peu exigeant mais avec un tarif à presque 100 euros la nuit!

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Pour information, le prix de 95 € que vous avez payé était très compétitif en comparaison des autres hôtels BEST WESTERN de Lyon pour lesquels il fallait débourser plus de 140 € pour la même période. Nous aurions également aimé savoir ce qu'il manquait afin de pouvoir vous satisfaire, et pour cela nous restons à votre disposition pour plus de précisions. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel correct bien situé"

4
02/06/2016

Hôtel situé à deux pas de la Gare Perrache, à la sortie de l'autoroute, et à proximité de la place Bellecour et de la vieille ville. On peut s'y rendre à pied, ce qui est très appréciable! Accueil très chaleureux et sympathique! L'hôtel dispose de quelques places dans un parking souterrain. Mais pas évident de s'y garer!! La chambre est bien, propre. Très bon point pour la literie, très confortable! Le point noir concerne l'insonorisation de la chambre. Bien insuffisante. Le wifi est rapide et fonctionne bien. Le petit déjeuner est basique, rien de plus, rien de moins par rapport à les hôtels de la même gamme de BW. Bonne adresse si l'on veut être à proximité des attractions du centre ville de Lyon, et facilement accessible de l'autoroute ou la gare.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil sympathique"

4
27/05/2016

Venu à Lyon pour le travail, cet hôtel est bien situé, à 3 mn de la gare de perrache et de la station routière. Le centre ville de Lyon est a 10 mn à pied avec de bon petit resto comme la "mère Jean". Seulement le petit-déjeuner est simple et pas très élaboré, de quoi tout de même ne pas partir le ventre vide.J aurais préféré un vrai café le matin au lieu d un café instantané à la machine. Le patron est très sympathique et disponible ainsi que tout le personnel. Merci pour cet accueil.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur YANNICK P., Nous vous remercions pour le partage de vos impressions sur notre établissement. Effectivement, notre situation est idéale au coeur de la ville : restaurant, shopping, monuments et transports, tout est à proximité immédiate. Nous accordons de l'importance à l'accueil de nos clients et nous sommes ravis de l'impression très favorable que vous garderez de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire, Monsieur Yannick P., à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Correct pour du dépannage mais..."

2
21/05/2016

Personel aimable mais sans plus. Hotel très vieillot. Petit déjeuner bien loin des standards habituel. Chambre propre mais équipements à améliorer: Une seule prise disponible dans la chambre (Il faut débrancher la TV pour avoir accés à une deuxième source d'electricité), pas de savon autour de la vasque de la salle de bain, il faut aller chercher de quoi se laver les mains dans le distributeur de savon de la douche...

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur LOYER, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Nous sommes tout d'abord désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et en particulier en ce qui concerne notre petit-déjeuner. Malgré un large choix de produits (4 variétés de charcuteries, 4 variétés de fromage, 3 variétés de pain, etc...), et des nouveaux contenants, notre buffet ne vous a pas convaincu. Je me tiens à votre disposition afin de recueillir vos suggestions d'amélioration de notre petit déjeuner. Par ailleurs, notre équipe de réception est présente 24/24 h afin de vous indiquer la présence de prises sur le bureau ou aux chevets ou vous proposer un petit savon à mains, tout simplement pour répondre à vos attentes. Nous vous prions de croire, Monsieur LOYER, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil chaleureux"

4
18/05/2016

Hotel a proximité du centre ville de Lyon et de la place Bellecour (10min à pieds environ), facilité pour stationner le véhicule aux alentours (pas de parking). Nous y avons séjourné une nuit, pour faire un stop durant notre trajet. (Paris-Saint Tropez) Chambre propre et spacieuse, seulement un peu bruyante par contre si elle donne sur la rue... Petit déjeuner correct. Je reviendrai au besoin. Juillet 2014.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Lyon. Nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Accueil très chaleureux"

4
01/05/2016

Hôtel très bien situé (commerces, restaurants), à moins de 10 mn de la place Bellecour à pied. Grande chambre familiale (pour 2 adultes et 2 enfants) très propre. L'accueil était parfait, personnel très souriant et disponible. Déjeuner un peu simple mais suffisant.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Chère famille "Messine", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons effectivement de grandes chambres familiales pour 4 personnes idéales pour un couple et 2 enfants. Je transmets immédiatement vos compliments à notre équipe de réception et à notre équipe de ménage pour les encourager à maintenir ce niveau de qualité. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bon hôtel"

4
09/03/2016

Bon hôtel dans le cadre d'un voygae d'affaires. Confortable et accueillant. La chambre est suffisamment spacieuse, la salle de bain est propre et équipée d'un lavabo, wc et douche. Le peiti déjeûner est correct bien que les oeufs soient payant.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes tout d'abord ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations. Concernant le petit déjeuner, actuellement, des oeufs à la coque sont disponibles sans supplément, mais sur demande (aucun supplément n'est demandé). L'amélioration de notre buffet est prévue courant avril, et c'est avec plaisir que vous ne ferez part de vos commentaires sur notre buffet lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Bel hôtel, très bien placé "

4
27/02/2016

Cet hôtel est très bien situé. Dans le 2ème arrondissement de la ville et tout près de la Gare Perrache Il donne directement sur une des rues commerçantes de la zone L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont spacieuses et confortables Accès wifi gratuit

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre séjour s'est agréablement passé et nous en sommes ravis. Effectivement, notre situation est un atout : à proximité immédiate de toutes les animations possibles (shopping, restaurants, monuments, musées....). C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Très bon rapport qualité prix "

4
08/11/2015

Une bonne adresse à faire connaître car on y a passé un bon séjour de 3 nuits. . Accueil extra, bon emplacement, chambre confortable et très propre .. Isolation thermique un peu faiblarde. .on a eu la chance d'avoir des voisins discrets !

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes tout d'abord ravis d'apprendre que votre séjour a été un succès. Nous ne manquerons de transmettre vos remarques positives à nos équipes de ménage et de réception. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Hôtel bien placé "

3
25/10/2015

Tout proche du centre de Lyon cet hôtel est, malgré l'accueil très agréable du personnel, d'une qualité moyenne. La chambre est relativement exiguë sans parler de la salle de bains qui elle est carrément minuscule ! De plus il est très mal insonorisé. Le petit déjeuner buffet est quant à lui simple et propose peu de variétés de pain et de charcuterie et les oeufs sont sur demande. Pour avoir séjourné dans d'autres établissements de la chaine celui ci n'est pas à la hauteur.

Danilo A, Gérant de BEST WESTERN Hôtel De Verdun, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre retour de questionnaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous transmettons vos félicitations à notre équipe de réception. Concernant votre séjour, toutes nos chambres et salles de douche étant différentes nous aurons le plaisir de vous proposer une salle de bain plus avantageuse et plus calme lors de votre prochain séjour, je me tiens à votre disposition. Pour le petit déjeuner, nous proposons déjà 3 variétés de pain (baguette, pain de mie et pain de mie complet), et aussi 3 variétés de charcuterie (jambon, bacon, saucisson). Des oeufs à la coque sont proposés sur demande. L'amélioration de notre buffet est prévue courant avril, et c'est avec plaisir que vous nous ferez part de vos commentaires sur notre buffet lors de votre prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués. M ASTI Danilo, Directeur

"Super emplacement"

4
23/09/2015

Tout proche de la gare de Perrache, facile d'accès cet hôtel confortable est une adresse à retenir pour son rapport qualité prix et son accueil très aimable. Un bémol cependant, la salle d'eau de la chambre 103 manque de lumière et la douche ne tient pas en place. Mais la qualité de la literie et la taille de l'écran plat compensent ce désagrément.

"Bon rapport qualité prix "

3
04/08/2015

Petit hôtel de charme très bien placé en centre de Lyon près de la gare, venu en famille nous avons tout de même pu constaté qu'il était dur de se garer et que les mur des chambres ne sont pas très bien insonorisés. De plus la porte d'entrée de l'hôtel n'est pas facile d'accès. Malgré cela nous avons pu apprécier tout le confort et l'hospitalité offerte par l'hotel.

"Super hôtel"

5
14/07/2015

Je conseille cet hôtel, extrêmement bien situé sur la presqu'île à 2 min de la Gare Perrache et de la Place Carnot. Le personnel est très agréable, sociable et professionnel. La chambre 15 était très bien climatisée, au calme. Le seul bémol je dirais la vue. Mais tout le confort est là. Très bon établissement.

"hotel agréable"

4
09/07/2015

Hotel très bien situé; proche de la gare SNCF ; de la gare routière et du centre de lyon. Très bon acceuil. Malgrés le manques indiscutable d'une climatisation, c'est un endroit calme, reposant et très agréable.

"pas de climatisation"

2
04/07/2015

Pour un hôtel de ce prix et de cette chaîne, il conviendrait d'avoir de la climatisation dans la chambre (très utile en période de canicule), d'inclure le petit déjeuner ou pour le moins d'afficher d'afficher clairement son prix

"Pas de climatisation ;o(("

3
07/06/2015

Bien situé, à deux pas de la gare de Perrache , un petit 3 étoiles mais confortable et mobilier correct Le gros point noir c'est qu'il fait trop chaud dans les chambres Pas de climatisation ni ventilation ;o(( Obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes !

"C'est correct, donc à dire"

3
11/05/2015

Bien situé, grande chambre, mobilier confortable, le lit est superbe, mais ... niveau de confort dans la salle est inférieur à hôtels comparables de BW ( c'est-à-dire sans une bouilloire et café/thé dans la chambre) et aucune possibilité de régler la température de la chambre. Également des travaux juste en face de l'hôtel au début du mois d'avril, qui pourrait être déranger si vous séjournez dans la chambre pendant la journée. Ne me comprenez pas mal quand même. C'est vraiment un hôtel correct et j'ai passé un agréable séjour, le séjour s'est bien déroulé)

"Hotel bien situé et agréable"

4
11/04/2015

Hotel situé proche du centre historique et de la gare Perrache. Personnel très aimable. Les chambres sont joliment décorées, propres et les nuits y sont calmes. Le petit déjeuner est généreux. A recommander.

"bon rapport qualité - prix"

4
18/02/2015

J'ai apprécié mon séjour à l'hotel de Verdun, le personnel est trés acceuillant et à l'écoute, Facile d'accès, Trés bon emplacement juste à proximité de la gare de Lyon Perrache. Bien que dans une rue passante, l'hotel est silencieux. Accès au Service internet

"Confortable et très bon emplacement"

4
24/12/2014

Très bien situé en centre ville et proche de toutes commodités. Confortable, tranquille et bien entretenu, cet hôtel nous a permis de visiter la ville sans utiliser la voiture. Personnel agréable. Pas de mauvaise surprise, le parking réservé au préalable était à notre disposition.

"Très bien"

4
30/10/2014

Vieil hôtel lyonnais restauré et amélioré, proche de la barre Lyon Perrache. sa prestation est plus que correcte pour une étape de transit, sans y retrouver entièrement la classe Best Western. Les services correspondent à ce qu'on attend d'un court séjour en transit

"situation affaires"

3
23/09/2014

Hotel bien situé à proximité de la gare de Perrache. Pratique pour accéder rapisdement à la zoner sud de Lyon. Prix de la chambre élevé au regard du niveau des prestations. Petit déjeuner très standard. Personnel accueillant.

"bien situé"

4
11/09/2014

ressonable ,manque juste la climatitation,et un seche cheveux ,un peu bruyant au niveau des bruit de voix exterrieur des chambres et au craquements du parquet des que quelqu un se leve ; rien d autres a ajouté

"très bien"

4
13/06/2014

super petit dejeuner bien fournit avec des produits de qualité, bien situé, aucun bruit de l'extérieur malgré la proximité de la gare de perrache très très très appréciable Grande chambre bonne literie. Ensemble satisafaisant pour un weekend dans cette belle ville

"bon rapport qualité/prix"

4
02/05/2014

hôtel très bien situé à côté de la place bellecour et de la gare. Personnel très professionnel et sympathique. Insonorisation des chambres à améliorer. Très bon rapport qualité/prix. Dommage que la salle de bain soit un peu petite.

"Pas mal !"

4
15/02/2014

Accueil très agréable, le réceptionniste était particulièrement sympathique et accueillant. La chambre confortable sans excès. Situation dans la presqu'île à quelques minutes du centre ville. Nous y reviendrons

"Excellent rapport qualité-prix"

4
22/11/2013

Une nuit passée sur la route de l'aéroport de Lyon pour un avion à prendre tôt le matin. Un excellent choix pour une nuit reposante : chambre agréable et calme, literie confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Je ne demandais rien de plus qu'une pause pratique et confortable, j'ai été satisfaite. Le quartier, avec nombre de boutiques d'artisans, est plaisant et le coeur de Lyon, pas très loin en définitive pour qui souhaite y séjourner. Excellent rapport qualité-prix en outre sur une offre dernière minute.

"Pas de regret !"

5
01/10/2013

La façade ne paie pas de mine, le bâtiment est un peu âgé et alors ? Le plus important ce sont les chambres ! et celle que j'ai occupé était parfaite (propre, bien aménagée, donnant sur une cours calme, pas de bruit…). Le personnel de l'accueil est toujours souriant et agréable quelle que soit l'heure. Si je dois séjourner de nouveau à Lyon ce sera dans cet hôtel. bon rapport qualité/prix. (je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel, donc pas d'avis)

"propreté impeccable"

4
23/07/2013

La chambre était propre, la salle de bain rénovée et agréable. Je n'aime pas le tapis tendu dans les chambres, mais j'ai trouvé son "dessin" de parquet très drôle. Les employés nous ont bien reçu et ont pu nous diriger pour les premières heures de visite de la ville en nous donnant un plan et en nous indiquant ou se trouvait l'office du tourisme. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous estimons que le prix était trop élevé. Nous avons préféré nous rendre dans un restaurant en ville.