Hôtels à Trouville-sur-mer

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Trouville-sur-mer

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hostellerie Du Vallon, Trouville-sur-mer

    12 Rue Sylvestre Lasserre 14360, Trouville-sur-mer, France

    Dénichez un hôtel avec Spa à Trouville-sur-Mer Vous serez immédiatement frappé par la beauté du Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, doté d'une façade à colombages ...

    Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Coffre-fort Sauna Personnel multilingue Blanchisserie sur place Salle de jeux Bien-être Golf Eco-friendly Sénior

Découvrir Trouville-sur-mer

Direction le Calvados en Normandie pour un séjour au coeur d’une station balnéaire pleine de surprises et de charme. A seulement 2 heures de la capitale française, sur la Côte Fleurie, Trouville-sur-Mer n’attend plus que votre arrivée.



Que diriez-vous de vous octroyer quelques jours de repos dans cette vie trépidante ? Rien ne vaut le calme et la quiétude d’un hôtel à Trouville-sur-Mer pour découvrir le patrimoine architectural et la beauté des plages de cette destination unique. Celle que l’on surnomme la « Reine des Plages » vous assure un séjour à la mer face à la campagne ou en pleine nature face à la mer. C’est vous qui voyez, la Côte Fleurie est un mélange harmonieux des deux éléments.

Votre hôtel à Trouville-sur-Mer

Trouville-sur-Mer c’est avant tout le charme, l’authenticité et la beauté d’une station balnéaire digne de la Belle Epoque. Flâner sur le port, entre les ruelles, les palais ou sur les plages assure des moments de dépaysement incroyables.



Reposante et vivante, la commune attire les visiteurs comme les artistes. Partez à la découverte des sources d’inspiration de Boudin, Flaubert, Monet ou Dumas et vous serez sans nul doute emporté par l’euphorie des joies de la mer. A l’image de sa voisine Deauville, Trouville-sur-Mer est un paradis sur terre. Ne manquez pas la Halle aux poissons qui reste emblématique de la ville,site datant de 1935. Poursuivez par la promenade des planches construite en 1867. Pour la petite anecdote, cette promenade a été la première de toute la côte normande. Les férus d’art seront séduits par le Musée Villa Montebello et le circuit des murs peints de Savignac, avant d’admirer le casino et son architecture unique, signée Jacques Garcia.



Parmi les manifestations à ne pas manquer, figurent le Festival Off et la course des femmes : la Trouvillaise, si le temps vous le permet. Enfin, profitez de l’emplacement stratégique de votre hôtel à Trouville-sur-Mer pour parcourir les alentours. Deauville avec ses parasols multicolores et ses planches, Honfleur et la cité des peintres, ou encore Lisieux et la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ou la basilique Sainte Thérèse, méritent une petite escapade.

Comment venir à Trouville-sur-mer

La station balnéaire est facilement accessible par les voies routières, ferroviaires, maritimes ou aériennes. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour rejoindre votre hôtel. L’A13, la gare de Trouville – Deauville, l’aéroport de Deauville/Normandie et les ferries sont là pour faciliter les déplacements touristiques, quelle que soit la ville de départ. Plus d’excuses possibles pour ne pas passer ses vacances à Trouville-sur-mer.

Carte de Trouville-sur-mer