Hôtels à Le Havre

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Le Havre

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    ARThotel, Le Havre

    147 Rue Louis-Brindeau 76600, Le Havre, France

    Appréciez le style contemporain d'un hôtel dans le centre-ville du Havre Le Best Western ARThotel, établissement 3 étoiles du quartier Perret, ouvrira une parenthèse cultur ...

    Bar-salon Coffre-fort Personnel multilingue Sénior

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Le Havre

Important port situé en Normandie, Le Havre dans le nord de la France renferme de nombreuses surprises architecturales. Découvrez la Haute-Normandie le temps d’un séjour dans l’un de nos hôtels Best Western au charme raffiné. Immergez-vous dans l’histoire de la ville lors d’une randonnée urbaine en plein coeur du Havre, appréciez le savoir-faire d’Auguste Perret au travers de l’architecture avant de tester des sports de glisse sur la plage.


Séjournez dans un hôtel au Havre afin d’être à proximité des principaux sites d’intérêt. Le port et ses géants, la vue sublime sur la Cité océane, les jardins havrais et le port de plaisance ne sont qu’un infime aperçu de ce que Le Havre peut vous dévoiler.

Votre hôtel à Le Havre

Patrimoine mondial de l’Humanité, Le Havre est une ville en constante évolution. Dynamique et très affirmée, la ville se veut de plus en plus attirante. La Cité océane surprend par son ambiance atypique. Si les monuments en béton armé sont légion, les galeries d’art, musées et autres festivals viendront animer votre séjour. Détruite lors de la Seconde Guerre mondiale, la ville renaît de ses cendres sous l’impulsion du célèbre architecte Perret et cela se retrouve dans de multiples édifices. Plongez dans l’histoire le temps de votre séjour et sachez découvrir tous ses mystères.


Mondialement connue pour son gigantesque port, la ville séduit avec son front de mer aménagé et son architecture. Si la tour-lanterne de l’église Saint-Joseph assure une veille constante sur la cité, la médiathèque et le Volcan étonnent avec leurs asymétries et courbes. Amateurs d’art, direction le musée d’art moderne André Malraux – MuMa avant de pratiquer quelques sports nautiques. Festive, artistique mais aussi sportive, la ville conjugue architecture en béton ou de verre, et kitesurf, voile ou paddle. Inutile de préciser que tous vos sens seront en éveil. La Ville des artistes vous donne donc rendez-vous pour inspirer vos vacances. A l’image de Claude Monet, marchez sur les pas de Jean Gabin. Essayez de retrouver le lieu où a été tourné le célèbre film, Le Quai des Brumes, avant d’immortaliser votre venue face aux lettres « I love LH », à l’image de Los Angeles.


Enfin, ne quittez pas Le Havre sans avoir passé un après-midi sur une plage de Normandie. Pique-nique, détente, farniente et repos seront les maîtres mots de cette journée mémorable.

Le Havre : comment y aller ?

Tous les moyens sont bons pour rejoindre Le Havre et la Haute-Normandie. L’Aéroport Le Havre – Octeville facilite les échanges touristiques par les voies aériennes, tandis que le Terminal de la Citadelle accueille régulièrement les ferries. La Gare SNCF reste également une valeur sûre pour les visiteurs préférant le train comme mode de transport.

Carte de Le Havre