.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Le Havre Centre Gare

Le23, cours de la Republique, Le Havre, 76600 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 2 35254248
Email : reservations@bwpluslehavrecentregare.com
4.5 / 5
35 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux

Description

Séjour authentique au Havre dans un hôtel tout confort
Offrez-vous quelques jours de repos dans le centre historique du Havre. Que ce soit pour un séjour d’affaires ou de loisirs notre Hotel 4*, à la décoration raffinée et contemporaine, bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur du centre ancien, face à la Gare SNCF, à deux pas de l’Université, proche de la gare routière (liaisons avec Honfleur, Deauville, Etretat) et de l’aéroport… Notre établissement vous permettra de découvrir le Havre et ses alentours. Le pont de Normandie, les édifices culturels et religieux, et l’architecture moderne art déco du centre-ville viendront agrémenter votre séjour, avant de prendre un peu de hauteur en montant au 17e étage de la tour de l’Hôtel de Ville. 
Vous pourrez également flâner aux Docks Vauban, profiter du Bain des Docks pensé par Jean Nouvel, découvrir Port Vauban le nouveau port de plaisance.
Desservi par le Tramway de la ville, vous accèderez en quelques minutes au périmètre classé UNESCO, aux différents musées et à la plage. Le Bar et les espaces de coworking, dans une ambiance sereine, vous permettront de passer des moments de farniente, et d’organiser vos rendez-vous professionnels.
Comment se rendre à l’hôtel ? 
Accessible en train, en voiture ou en avion, vous rejoindrez facilement votre destination depuis la gare SNCF du Havre située face à notre établissement.  Les aéroports de Paris CDG, Caen et Le Havre Octeville offrent également d’autres possibilités de transport. Il suffit ensuite de louer une voiture sur place ou d’emprunter un taxi à l’aéroport pour arriver rapidement à bon port.  Garez votre voiture au parking des gares situé à 200m de l’hôtel au tarif préférentiel de 10 euros pour 24h
Les chambres 
Nos 49 chambres climatisées, parfaitement agencées et décorées vous assurent confort et bien-être lors de votre séjour. Literie haut de gamme, TV connectée avec chromecast, coffre-fort, sèche-cheveux et Wifi haut débit font partie des principaux équipements inclus dans toutes nos chambres. Les familles avec enfants ou les amis apprécieront nos 3 chambres communicantes.  Notre établissement dispose de trois catégories de chambre : Classique, Supérieur et Deluxe. La différence entre les chambres se situe au niveau de la taille de la literie et de la vue sur la cour intérieure.
Nous disposons également de deux chambres PMR et d'une chambre accompagnateur situées au Rez-de-Chaussée.
Petit-déjeuner et restauration 
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet américain avec des mets salés et sucrées ainsi que des boissons chaudes ou froides. Vous y découvrirez les produits locaux de la région. Une offre de restauration signée « Boco » est disponible à toute heure de la journée : des plats équilibrés et variés préparés par des chefs étoilés que vous pourrez savourer dans notre espace lounge ou dans votre chambre.
Le personnel
Polyglotte, notre équipe saura répondre à l’ensemble de vos demandes en français, anglais, espagnol et italien. Afin de personnaliser votre séjour, les membres de l’équipe pourront prodiguer des conseils pour la réservation de restaurant ou de taxi, des idées de visite ou d’activités, ainsi que la vente de tickets de parking ou de tram/bus. Autant de petites attentions qui feront toute la différence et ce, 24 h/24 ! Que demander de plus ?
Que faire lors de votre séjour ? 
Grande ville maritime des côtes Normandes, Le Havre est une ville moderne et dynamique qui inspire les nouveaux cinéastes. Vous serez enchantés par sa grande plage en centre-ville, ses grands espaces, ses jardins, et les lumières ayant tant inspirés les peintres impressionnistes. Entre les bassins des Docks, le centre commercial, le Musée André Malraux, Etretat , Honfleur ainsi que de multiples activités sportives et culturelles, vous n’aurez que l’embarras du choix pour agrémenter votre séjour. Baignade, planche à voile, kite surf, balade en forêt ou visite du port ne sont qu’un aperçu que tout ce que Le Havre a à vous offrir. Le port du Havre est un port en eau profonde où géants des mers et paquebots de croisières se côtoient. Le port du havre c’est aussi un port de plaisance, qui court tout le long du boulevard Clémenceau et qui compte 1 150 places parmi lesquels 50, et même jusqu’à 80, sont dévolues aux visiteurs. la Transat Jacques Vabre au départ du Havre. Cette course devenue mythique retrace depuis 1993 la route qu'empruntaient les grands voiliers marchands du 17ème siècle.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 35 voyageurs
Excellent
24
Très bon
5
Moyen
5
Médiocre
1
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un très bon hôtel juste en face de la gare."
jeanmarcd883, 31 Août 2024

Très bon hôtel idéalement situé en face de la gare du Havre. Le centre ville est très aisément accessible en tramway arrêt en face de l'hôtel. Le centre est à 3 arrêts. Idéal pour découvrir cette très belle et très attachante ville. Le personnel est très aimable et très professionnel. Bon petit déjeuner. L'hôtel est également doté d'un bar tout à fait agréable.

"Parfait séjour"
llugaz, 14 Juin 2024

Séjour parfait entre la gentillesse du personnel, la salle de fitness pour décompresser, qualité de la chambre et du petit-déjeuner

"Best off qualité-prix"
droldelord, 29 Avril 2024

Situé face a la gare, proximité immédiate du tram. Parking des gares a 150 M, très facile d'accès que l'on soit en train ou en voiture. Très bon accueil, Hôtel très agréable dans son ensemble. Décoration soignée. Chambre bien équipée, literie confortable. Pas de bruit 👍. Petit déjeuner buffet continental dans une salle agréable avec vue sur le cours de la république. J'ai trouvé que c'était plutôt un bon plan et une alternative aux hôtels de grands groupes dépersonnalisés. Client régulier des BW Tournus (sept fontaines) et BW Arras (Fairway) j'inclus cet hôtel a ma liste des « préférés » J'y retournerais avec plaisir.

"10/10"
hawaveyssiere32, 13 Janvier 2024

Très bon weekend on dort très bien sans bruit qui dérange la nuit. Hôtel est très propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Très claire je kiffe cet hôtel Sincèrement c'est pas des faux commentaires c'est un vécu.

"EXCELLENT"
420vincent, 22 Septembre 2023

Accueil très chaleureux de la part de Mathias. Chambre spacieuse et très propre, lit très confortable. Très bien situé, en face de la gare. Je recommande sans hésiter et reviendrai souvent pour mes voyages d'affaires.

"Week-end familiale."
568damieng, 26 Juin 2023

Hôtel bien situé en face de la gare, refait à neuf récemment, matelas confortable, chambre très propre. Écran plat connecté et wifi de bonne qualité, salle de bain très lumineuse et spacieuse. Seul hic au tableau une difficulté pour se garer au alentour si vous êtes véhiculé.

"Très bon hotel"
Faustine1bis, 24 Juin 2023

Situé en face de la gare (très bien fréquentée) sur une large avenue. Tout y est parfait. L'accueil, la qualité des prestations, petit déjeuner excellent. Décoration agréable. Bonne literie. Je vous le recommande. C'est la 2 e fois que j'y allais.

"Un merveilleux séjour"
847babethd, 17 Juin 2023

Superbe hôtel, chambre, très agréable lit hyper confortable. Personnel très à l'écoute petit-déj' très complet. Petit salon hyper agréable décoration, très joli . Hôtel bien si tu es face a la gare tramway apporter demain car tu es très agréable et pas trop bruyant

"séjour très agréable"
Paradise25582858447, 12 Juin 2023

Chambre confortable et très propre. Personnel disponible et professionnel. Emplacement idéal pour visiter la ville, proximité du tramway. Buffet petit déjeuner varié et produits de qualité. Je recommande cet hôtel.

"Une très bonne adresse au Havre !"
JEMKS, 29 Mai 2023

Je suis un habitué de cet hôtel que je trouve très agréable et bien situé. Le personnel est très sympa et aux soins. La literie est très confortable et la propreté est impeccable. Les chambres sont bien équipées et joliment décorées. C'est une adresse incontournable pour celui qui se rend au Havre. Dommage qu'il n'offre pas un service de restauration mais il y a plein de resto aux alentours. Le petit déjeuner est bien garni et le cadre est très reposant. J'y retournerai toujours !

"Sans plus...déçue "
Florence O, 25 Janvier 2023

Hôtel très bien situé, face à la gare. Personnel très agréable, souriant, expliquant les services à disposition (bar, salle de sport, distributeur de produits locaux...) Chambre petite, mais très propre, machine à café avec capsules/thés/tisanes à disposition, bouteilles d'eau : très appréciable. Literie très confortable. Prise électrique et usb sous lampe de chevet pratique. Toutefois déçue (lu les avis avant réservation) : chambre très peu insonorisée. Lorsque l'occupant d'une chambre voisine est rentrée un peu avant minuit, j'ai cru que je n'avais pas fermé la mienne à clé et qu'une personne entrait dans ma chambre... Bruits des douches, chasses d'eau puis 'divers bruits dans canalisations' très perceptibles une fois couchée, porte de la salle de bain fermée, donc jusqu'à minuit passé, puis 4h23, et à partir de 6h.... Prestations du petit-déjeuner très large, pour tous les goûts, bons. J'enlève 2 * n'ayant pas bien dormie pour un déplacement professionnel sur 2j avec large amplitude de travail/déplacement... Et des voisins de table du petit-déjeuner se plaignants également des bruits et insonorisation des chambres. Finalement, mes collègues dormant dans un autre hôtel (moins de prestations) ont eux passés une bonne nuit...

"Réveillon"
jcmdgt, 01 Janvier 2023

Réveillon en couple , parfait accueil, service , literie . Je recommande fortement . Rapport qualité prix excellent Petit déjeuner copieux , et l'équipe est disponible. Chambre insonorisée et propre . Encore merci et bonne année à l'ensemble du personnel

"Parfait"
Faustine1bis, 29 Août 2022

Tout est parfait. La situation en face de la gare pour ceux qui sont en train. Le tramway également .juste en face. J'étais en voiture et il est très facile d'y circuler. Contrairement à certains avis, le parking n'est pas loin du tout. L'accueil, le confort et le quartier je recommande vivement cet hôtel

"super"
melanie1000174927saa, 09 Août 2022

tout était super le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix et des produits de qualités. Je recommande. le lit était le lit le plus confortable que j'ai jamais eu. Mise a part deux cheveux dans la douche il n'y a rien a dire c'est très propre et un beau plateau de courtoisie.

"Sympathique, mais pas dans la durée."
dreamalice78, 03 Août 2022

Nous avons passé 3 nuit a l'hôtel. Je suis déçu de la literie, car les lits king side sont des lits jumeaux collé ensemble, pour des chambres de luxe . Les chambres de luxe sont plus cher que des chambres supérieures et classique. A ce prix je pensais avoir un vrai lit double king side. Info: tout les chambres de luxe sont avec des lits jumeaux collé. Deuxième point négatif, par de parking d hôtel. Il faut payer les parkings voir avec l hôtel pour plus d'informations. Par contre, le personnel était très accueillant et a l'écoute. Le petit déjeuner était super, c'est un buffet à volonté donc copieux vraiment bon. Nôtre séjour à l'hôtel était sympa mais je pense pas revenir!

"Hotel de qualité, mais chambres minuscules "
ron_1se, 26 Juillet 2022

Séjour de 2 jours au Havre. Localisation pratique. Personnel souriant et disponible. Chambre calme. Par contre : chambres minuscules, notamment les salles de bains - trop petites pour y séjourner à 2. Et la clim' de l'hôtel, notamment dans l'entrée réglée beaucoup trop froide.

"bon plan"
achevrier2022, 30 Juin 2022

ideal pour un sejour affaire, et voir touristique,, je suis passé par Booking.com, donc le hasard m'a conduit chez best western LE HAVRE, donc une excellente bonne surprise. Idéalement positionné, pas besoin de voiture pour se déplacer dans LE HAVRE, hotel silencieux et trés abordable, design trés sympa, moderne et conviviale. Petit déjeuner avec du choix et de la qualité

"Excellent service"
natacastro08, 28 Juin 2022

Bonjour, Pendant mon séjour, j'ai oublié mon livre dans ma chambre et l'hôtel l'a envoyé chez moi. C'était un très beau geste. Le service est génial, vous serez accueilli avec un sourire :) De plus, j'ai bien aimé le petit-déjeuner. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

"Je recommande"
bregcolson, 10 Mai 2022

Face à la gare, tram au pied de l'hôtel, très pratique mais du coup un peu bruyant service parfait, personnel très aimable et serviable, nous avons pu bénéficier d'une bagagerie le dernier jour petit déjeuner copieux

"Très bien calme et sympathique "
erictW4888WU, 21 Avril 2022

Un hôtel très propre avec du personnel extrêmement sympathique. Une literie confortable et des sanitaires très propres. Les petits déjeuner sont bon. Dommage qu'il n'y ait pas de produits sans gluten ( céréales etc...) Mais j'ai tout de même réussi à avoir un petit déjeuner adapté à mon regime Bref réservez!!

"Hôtel très confortable, calme, accueillant et bien placé"
Michel L, 24 Mars 2022

De passage au Havre, nous avons sélectionné cet établissement pour son évaluation généralement très positive sur les sites et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique et efficace. L'hôtel rénové offre des chambres très propres spacieuses avec une literie très confortable, le tout avec un rapport qualité prix excellent. Le parking public extérieur est facile à pratiquer et abordable. Le petit-déjeuner est très bien. Nous avons été très satisfaits.

"Très bon rapport qualité - prix"
306commercial, 27 Novembre 2021

Un très bel hôtel avec une grande qualité de services et de prestations, accueil, amabilité et compétence du personnel, petit-déjeuner, literie... Le quartier de la gare reste toutefois animé et bruyant.

"Localisation idéale !"
Charline1811, 22 Novembre 2021

Situé juste en face de la gare, c'est très pratique pour les déplacements professionnels. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. L'hôtel est moderne et décoré avec goût et surtout, la literie est excellente ! Excellent séjour, je recommande !

"Bon hôtel mais penser à prendre des chambres qui ne donnent pas sur la rue."
702denisp, 19 Novembre 2021

L'hotel est bien situé est très bien tenu. La rénovation est de qualité mais il reste quelques subsides de l'ancien. Les chambres côté rue sont bruyantes malgré les doubles vitrages. Je n'ai pas pu dormir car j'entendais les personnes qui discutaient sur le trottoir.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H