Nos services

Best Western ARThotel,  Le Havre

3.5/5  - basé sur 258 notations.
147 Rue Louis-Brindeau, 76600, Le Havre, France - Voir la carte
+33 2 35226944 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Service d'étage
    Service d'étage
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 258 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Appréciez le style contemporain d'un hôtel dans le centre-ville du Havre

Le Best Western ARThotel, établissement 3 étoiles du quartier Perret, ouvrira une parenthèse culturelle enrichissante lors de votre passage. Au pied du Volcan, le théâtre havrais, et à moins de 10 minutes de marche du front de mer, notre hôtel est au coeur de la ville portuaire et de son centre, inscrit depuis 2005 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Proche de l'aéroport du Havre-Octeville (15 minutes en voiture), il dispose à moins de 5 minutes de marche de la présence de plusieurs parkings. 

Comment se rendre à notre hôtel ? 

Notre hôtel est tout près de la gare du Havre (20 minutes à pied). Cependant, il est en relation directe avec celle-ci par le biais des transports en commun, dont une ligne de bus relie directement les deux emplacements en 10 minutes. Pour ceux qui privilégient la voiture, vous atteindrez le Best Western ARThotel depuis toutes les directions en suivant les indications du centre-ville et du Volcan. 

Nos chambres 

Les 31 chambres de notre hôtel proche du théâtre du Volcan sont toutes dotées d'une décoration contemporaine, d'un accès Internet haut-débit gratuit et de télévisions à écran plat. La Petite Chambre, avec grand lit et douche, accueillera deux personnes avec tous les éléments nécessaires pour un séjour de travail ou de loisir. Plus grandes, les chambres Twin, à deux lits séparés ou grand lit queen size, s'agrémentent d'une baignoire dans la salle de bain et d'une station d'accueil radio-réveil iPhone iPod dans la chambre. Les Chambres Terrasses vous offriront un large panorama de la ville du Havre.

Petit-déjeuner et restauration 

Dans notre hôtel au centre-ville du Havre, vous aurez le choix entre le petit-déjeuner buffet et le petit-déjeuner express. L'établissement dispose aussi d'un salon de thé, l'« ARTea » où salades et petits plats chauds accompagnent les desserts et gourmandises. En soirée, un appel à la réception vous permettra de profiter du room-service et de ses suggestions entre menus classiques de la restauration française, japonaise et italienne. 

Notre personnel 

À la réception ou en conciergerie, les membres de notre équipe sont naturellement à votre disposition. Approchez-les pour bénéficier des services de blanchisserie proposés par notre établissement, ou pour obtenir des éléments supplémentaires, comme des oreillers ou des serviettes. Ils vous permettront de profiter de notre hôtel avec salle de réunion ou de préparer vos trajets touristiques. L'application gratuite d'e-Conciergerie vous assure, elle aussi, d'organiser au mieux votre séjour. 

Un établissement dédié à l'art

Le Best Western ARThotel fait la part belle à la culture et à l'art. Non seulement il accueille régulièrement des expositions, des soirées musicales ou de théâtre, mais il a fait des murs de ses étages, l'écrin d'une exposition permanente du photographe Vincent Rustuel. Ses clichés présentent le Havre sous différentes lumières et vous invitent à découvrir de plus près une ville dorénavant reconnue pour son patrimoine architectural d'après-guerre. L'hôtel cache aussi une curiosité : un ascenseur douche, la cage de ce dernier est complètement décorée comme un lieu de bain ! 

Que faire autour de notre hôtel ? 

Poursuivez vos découvertes artistiques à 15 minutes à pied de notre établissement au musée d'art moderne André Malraux qui détient la première collection impressionniste de France. Le patrimoine de la ville est à découvrir dans son musée maritime ou en se promenant entre plage et port. Hors de la ville, le Pays de Caux est un ravissement pour ses bocages normands, ses boucles de la Seine et ses falaises abruptes. Étretat, Honfleur ou Deauville sont autant de sites incontournables à 30 minutes de notre établissement.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 258 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
42
Très bon
 
122
Moyen
 
48
Médiocre
 
27
Horrible
 
19
En couple En couple 139
En famille En famille 24
Escapade entre amis Escapade entre amis 8
Professionnel Professionnel 60
Voyage solo Voyage solo 15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western ARThotel,Le Havre
  • 1
    « Publicité mensongère »

    Après avoir réservé une chambre supérieure avec photos à l'appuis sur le site, arrivée à l'hotel je me rends compte avoir une chambre classique très étroite une chaleur d'enfer avec un tout petit ventilateur hyper bruyant. Pas de baignoire, une douche avec aucune pression à peine de quoi se laver correctement. Les équipements sont propres mais on voit bien que ce n'est pas d'une qualité transcendante. Le petit déjeuné est varié et correct mais le pain ainsi que les viennoiseries ne sont pas du jour fraîcheur à revoir... bref 100,50 pour une nuit en pleine semaine dans une toute petite chambre qui ne correspond absolument pas à la reservation faite, cela ressemble bizarrement à de la publicité mensongère !!!! Très décevant à évité le rapport qualité prix est loin d'etre Satisfaisant ...

    2
    « très déçu »

    (-) Je reserve mes nuits sur le site; 3 catégories de chambre : classique (chambre vieillotte avec du bois) , supérieure ( chambre récente bleue, avec lit queen size) et haut de gamme (avec terrasse). Je prends une chambre supérieur et paie 119€/nuit, j'arrive à l'hôtel et je me retrouve dans ce qui est sur le site internet une "chambre classique" vieillotte en bois avec un lit double normal; la dame de l'accueil m'assure que c'est une chambre "supérieure", je retourne sur leur site regarder et oui j'ai bien payé 119€ pour une chambre supérieure et j'ai été logé dans une chambre classique. Je reviens 2 semaines après et c''est la même chose ! (+) Le petit déjeuné est très bon et quartier sympa

    4
    « satisfait »

    l'hôtel est très agréable - chambre spacieuse - fenêtres bien insonorisées - bouilloire avec thé, café à disposition, manquez peut-être une tisane..- le personnel est sympathique - nous pouvons prendre notre temps pour le petit-déjeuner.

    2
    « Déçu.Trés déçu. »

    Par quoi commencer.Réservation par téléphone.On m'explique qu'il y a deux catégories de chambre.Classique et supérieure.le prix.120 euros pour la classique et plus .....pour l'autre.je choisis la classique.Nous arrivons et voyons la chambre.Minuscule.Impossible de tourner autour du lit.Une chambre de bonne.Nous voyant "courroucé" Après palabres on nous change de chambre en nous offrant la différence.Bon geste.Je demande alors le prix de la nouvelle chambre pour "info"L'on me répond que cela ne me regarde pas du moment que l'on me l'offre.Gloups.Nous nous installons dans la nouvelle.Une dalle manque dans la salle de bain.La bouteille de gel douche est vide.Deux prises électriques sur trois ne marchent pas.Il n'y a qu'une seule table de chevet.Le bouton droit du lit des allument les lumières gauches ...et inversement.Nous passons la nuit .Très bruyant.Le matin petit dej dans un espace très réduit qui sert de salle de petit déjeuner (14 euros)(Prohibitif).....En fait le gros probleme est que le prix n'a aucun rapport avec la prestation.Cet hôtel garde encore la trace de l'ancienne enseigne.Il n'est pas digne d'un Best Western.....Ou alors en réduisant les prix d'au moins 30%. C'est la première fois que je mets un avis aussi défavorable.Désolé.Un avantage quand même.La situation. .

    1
    « Grosse grosse déception »

    Réservation faite par internet, CB débitée immédiatement, mais en arrivant on nous annonce que nous n'avons pas de chambre, qu'on ne peut pas être logés! Au dernier moment on nous propose un appartement pour passer les 2 nuits avec, comme "avantage", la possibilité de faire soi même le petit déjeuner. Un comble quand on sait qu'on avait aussi payé les petits déjeuners! Où/comment ont-ils eu 3 étoiles???

    4
    « Très sympa et design »

    Un hôtel qui a été restyle avec goût et un acceuil impeccable. Un hôtel design base sur l'humour ou toutes les chambres font un clin d'oeil à la vie de tous les jours. Et la literie est super bonne. Et ne parlons du petit dejeuner avec des produits excellents et frais. Ne vous arrêtez pas la façade qui sont toutes les mêmes au Havre car l intérieur va vous surprendre. N oubliez pas de prendre votre douche dans l'ascenseur??????????

    4
    « Un hôtel original pour ceux qui aiment le second degré »

    Un hôtel original avec une décoration des plus surprenantes. L'ascenseur est une cabine de douche et on vous propose une chambre intitulée "placard à balais". L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, mais les détails laissent à désirer. Les interrupteurs et les prises électriques sont mal placées, la salle de bains mal agencée. Dommage, il en faudrait peu pour un fair eun hôtel d'exception en plein centre-ville.

    4
    « Satisfaction »

    Très bel établissement, très bien situé en plein centre du Havre. Personnel aux petits soins. petit déjeuner de qualité. Chambre impeccables. Nous avons eu un séjour très agréable. A recommander, vous ne serez pas déçus.

    3
    « Agréable »

    Hotel très bien situé en centre ville, juste en face d'un parking souterrain. L'accueil est agréable (bouteille de cidre et mot de la direction), la chambre petite mais correcte. J'étais au 5eme étage. Salle de bains avec douche, sèche cheveux, wc non séparé. Dans la chambre juste de quoi tourner autour du lit mais la literie est de qualité. Bouteille d'eau, bouilloire. Bref de quoi passer une bonne nuit pour un prix raisonnable en plein centre!!

    2
    « Deco sympa mais le reste pfff »

    Une décoration sympa de l'hôtel les portes, l ascenseur en cabine douche, les chambres donnent sur les bassins et le volcan, l environnement est calme et la personne à l accueil le matin très aimable. À côté de cela l eau chaude dans la douche est elle une option, arrivée à 23h30 pas d accueil physique et le numéro d'urgence ne répond pas. Pour finir chambre très petite aux meubles vieillots

  • 2
    « Réservation smartbox chambre supérieur »

    Très déçu par l'hôtel,le ménage c'est limites nous avions eu la poubelle des toilettes pleines,de la moisissure dans la salle de bains,très mal isolé on entend les voisins parlé et autres,rideau qui sert de volet qui laisse passée la lumière,et radio réveille plus d'actualité,en revanche le déjeuner pas trop mal.. très déçu par cette hôtel

    4
    « Très bien situé au centre ville du Havre, à la hauteur de nos attentes »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La déco de l'hôtel est moderne et sympa. La chambre de bonne taille, la salle de bain aussi, la literie très bien. Le choix au petit déjeuner très largement suffisant avec des produits locaux.

    1
    « UN BEST WESTERN PAS À LA HAUTEUR »

    Avons passé une nuit dans cet hôtel tenu par des gens sûrement en formation et peu professionnels .la chambre était petite et la salle d'eau présentait des taches de moisi partout au plafond par absence totale de ventilation de cette minuscule pièce aveugle. Un code devant sécurisé l'entrée la nuit n'a pas été mis en fonction conclusion tout le monde pouvait entrer sans problème.Des gens ont fait la fête dans une chambre à l'étage supérieur jusqu'à 4h du matin et personne sur place pour gérer ce genre de comportements irrespectueux. Petit déjeuner minimaliste Généralement on s'attend à mieux en réservant cette chaîne , mais là il n'y a que le hall d'accueil qui est en adéquation avec l'image de la chaîne .Dommage car bien situé sinon.

    5
    « Superbe ! »

    Très belle chambre (la nemoro 63), le lit excellent. Le quartier est calme. Le petit déjeuner avec produits régionaux et variés est digne d un Hôtel quatre étoiles. Accueil très sympathique. En bref que du bonheur.

    1
    « Pas d'eau chaude dans la douche et pas de solution »

    En formation 3 jours par mois pendant 1 an nous avons reserve 1 vingtaine de chambres dans cet hôtel Il est 22h et une douche bien chaude me tend les bras....mais ...surprise...pas d'eau chaude dans la douche... La réceptionniste fort sympathique m explique qu'il y a eu des problèmes que la direction est informée et qu'ils n'ont pas de solution ...avant demain matin ou je pourrai aller prendre ma douche dans un appartement à 1 km !!!! Ou est la qualité de service ?????? On connaît le problème mais on vend quand même la chambre ?!

    « Ludivine V, Directeur général de Best Western ARThotel, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Au nom de toute l'équipe, je tiens une nouvelle fois à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Comme nous vous l'avons expliqué, nous n'étions pas du tout au courant du problème de pression dans votre douche avant votre appel. Notre réceptionniste Margaux a tenté de résoudre le problème en vérifiant les vannes d'alimentation de votre chambre mais sans succès. Notre hôtel est situé dans une copropriété (reconstruction Perret) et nous ne pouvons malheureusement pas accéder 24/24 à notre système de production d'eau chaude, et nous étions complet ce soir là, c'est pourquoi elle vous a proposé plusieurs solutions alternatives (délogement dans un autre hôte à nos fraisl, accès à un appartement situé à 150m de l'hôtel, utilisation de la douche du personnel). Aucune ne vous a convenu et vous les avez donc toutes refusées. Comme promis, l'eau chaude a été rétablie dès 7h le lendemain matin, et nous vous avons accordé un geste commercial en conséquence. J'espère que celui-ci a contribué à changer votre opinion concernant la qualité de notre service. Bien entendu, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre prochain séjour se passe dans les meilleures conditions. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement, toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition. Cordialement

    4
    « Central et agréable »

    Hôtel à la décoration contemporaine situé idéalement à deux pas du Volcan. Accueil agréable, chambre supérieure de bonne taille et literie très confortable. Quelques problèmes de chauffage et d'insonorisation. Petit déjeuner copieux, excellents produits

    4
    « Hôtel agréable »

    Bonjour à tous Hôtel situé en plein centre ville de la ville du Havre ,près de la cheminée. Cet hôtel est original car le design fait appel à l'art contemporain. vous pourrez lire ainsi les phrases de Ben sur les portes et prendre votre fausse douche dans la cabine de l'ascenseur. La réceptionniste vous explique les différents services proposés par l'hôtel. L'inconvénient est que les chambres sont petites et que le bureau est remplacé par ne table roulante qui encadre le lit. Personne avec de grosses cuisses s'abstenir car il n'est pas possible de travailler tout en étant assis sur le lit.

    3
    « Très bien placé »

    De passage ce mois-ci , j'avais réservé dans cet hôtel, l'accueil est très sympathique, la déco est elle aussi agréable, la literie est très confortable, par contre l'insonorisation est déplorable, vous entendez tous ce qui se passe (chasse d'eau étage du dessus, voisin etc....) c'est dommage pour ce type d'établissement et second point négatif, la réception tv qui est assez aléatoire en tout cas dans la chambre que j'avais.

    5
    « Très bien »

    Hôtel avec déco originale, en plein centre ville. Les chambres sont confortables et spacieuses, avec de la literie très confortable. Café et tisanes à dispo. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité et surtout du jus d'orange frais.

    4
    « Toujours aussi agréable »

    Nous sommes retournés dans cet hôtel lors de notre dernier séjour havrais et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique et les chambres sont propres et assez spacieuses avec vue dégagée sur le volcan. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de qualité. Nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

  • 2
    « Le Havre de non paix ... »

    Insonorisation déplorable. Si vous voulez entendre votre voisin de chambre tousser et savoir ce qu'il regarde à la télé, c'est l'hôtel qu'il vous faut ! Inacceptable pour un Best Western et pour le prix pratiqué ...

    5
    « Excellent hôtel original »

    J'ai plaisir à faire un commentaire. L'hôtel est original, atypique, chambre non standardisée, avec des oeuvres d'art superbes (photographies), une décoration très amusante par étage, et des chambres absolument impeccables. Literie récente et confortable, vue merveilleuse, salle de bain confort et propre. Point très positif sur le petit déjeuner, excellent jambon non industriel, viennoiserie divine, baguette excellente, jus de fruit frais, des choses simples, sans chi chi mais bonnes. A noter qui plus est un accueil du personnel tout à fait convaincant. C'est un hôtel dans lequel je retournerai volontiers. Bravo et merci

    3
    « Hôtel bien placé, mais bruyant »

    Nous avons été un peu déçus par cet hôtel, certes très bien situé (à proximité du volcan et à 10 min à pied de la plage), mais très bruyant car mal insonorisé - on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel... En revanche, le petit déjeuner est copieux et très bon (produits de qualité).

    4
    « Petit hôtel très bien placé et fort agréable »

    Nous avons visité Le Havre pendant 2 jours sans voiture, cet hôtel est très bien placé (parking public pas cher juste en face). Bonne tenue, bon petit-déjeuner, une déco "moderne" comme toute la chaîne "Art Hotel" mais un niveau en dessous de ceux que nous avions vu ailleurs. Nos chambres étaient petites, mais suffisantes : on est restés tout le temps dehors.

    4
    « Hôtel bien situé ! »

    Situé à côté du volcan , vous pouvez parcourir le centre-ville ou vous rendre à pied à la plage sans souci. Par contre l'hôtel ne dispose pas de parking. Il n'y a pas de climatisation. Un ventilateur est mis à disposition. No comment !

    4
    « Plus de peur que de mal »

    En lisant les avis sur TripAdvisor, nous étions inquiets de l'endroit dans lequel nous sommes arrivés. Nous avons pourtant passé d'agréables moments. La propreté, le petit déjeuner, l'état de la chambre, la convivialité du personnel,... Tout était au rendez-vous pour passer de bons moments. Nous avons trouvé des restaurants de tous les types et pour toutes les bourses, à deux pas de l'hôtel. Egalement le parking, juste en face à maximum 10€, quand on le sait, pas de souci... Vraiment, pour nous tout était ok. Je pense que quand on cherche les anomalies, on les trouve. Le tout est de connaître le but de notre séjour. Pour nous c'était passer du bon temps et le défi a été relevé par l'hôtel. Seul petit bémol, et c'est le seul, un gars qui s'est mis à crier dans l'hôtel en pleine nuit. Il nous a réveillé, mais ça n'a pas gâché notre nuit...

    2
    « Bien placé...mais c'est tout. »

    L'emplacement en plein centre-ville est l'unique atout de cet hôtel. Le parking public de l'autre coté de la rue est commode. La réception est nulle, attente interminable pour avoir sa chambre, je ne sais si c'est du à l'informatique ou à la réceptionniste et comble je dois payer mon séjour en arrivant....je n'avais jamais vu cela! Aucun service, pas d'aide pour les bagages, pas d'accompagnement à la chambre. Pas de service au petit déjeuner non plus, il n'a plus de tasses ni d'assiette mais personne pour y remédier.Le choix est indigent. La chambre est convenable bien que petite. A éviter.

    2
    « Bruyant »

    Accueil parfait de la réceptionniste malgré arrivée tardive. Bonne literie mais chambre vêtuste. Excellent emplacement de l'hotel mais Bruyant et mauvaise isolation entire les chambres. A éviter si on veut se coucher tôt ou faire la grasse matinée. Pas de parking privé. Petit déjeuner: 14 euros: cher pour ce que c'est! Je n'y retournerai pas malgré l'emplacement et l'accueil

    2
    « reception »

    chambre très correct bien situé propre mais la réception nulle grace a la réceptionniste m'indiquant un parking sans danger mon véhicule s'est retrouvé a la fourrière(123€+25€ de taxi)qui celui-ci m'a dit que cela arrivait souvent

    1
    « A fuir! »

    Cet hôtel est parfaitement situé mais malheureusement il manque de tout.....Principalement de propreté, la chambre étant vétuste, il faudrait au moins l'entretenir comme il se doit, le matériel est cassé ou défectueux. La décoration est inexistante quoiqu'il se nomme ARThotel mis à part l'ascenseur transformé en cabine de douche, ce qui est complètement ringard. Le personnel est vraiment réduit, une seule (très aimable) pour garnir le buffet du petit déjeuner (bien médiocre d'ailleurs!!!), nettoyer les tables, répondre au téléphone et encaisser les voyageurs qui partent etc...etc... Les trois étoiles ne sont pas méritées et le rapport qualité-prix est loin d'être respecté.

  • 3
    « Bon hotel mais pas de parking »

    Bon hotel ,bonne literie mais dommage qu' il faut payer le parking souterrain de la ville pour y garer sa voiture car pas de place Il faut aussi éviter les chambres à côté du bar en bas car très bruyant Le petit déjeuner très bon et personnel agréable

    5
    « En plein centre, près de tout, escale idéale »

    Nous avons retenu une "petite chambre" à 74 € la nuit. Pas de surprise, la chambre est petite, mais bien organisée, la salle de douche agréable à utiliser. Nous attend tout un matériel destiné à nous rafraîchir ou nous réchauffer : bouteille d'eau, bouilloire et sachets de thé, etc.La chambre est au 5e étage et donne sur la place Perret, avec vue sur le bassin du Commerce et le Grand Volcan. La proximité immédiate du parking des halles est non négligeable. Le personnel est accueillant, de jour comme de nuit.

    3
    « HOTEL MOYEN BIEN »

    Ce n est pas un très bel hôtel mais il est confortable. Les lits sont grands et la salle de bain avec baignoire spacieuse. Une bouilloire est à disposition avec café thé infusion. Chambre disponible jusqu'à midi Un bar à côté reste ouvert tard dans la nuit avec des fêtards dans la rue à plus de 3 h du matin. Hôtel bien situé en centre ville. Eviter les chambres à côté du bar. Les tarifs 85/90 euros sont corrects mais trop cher quand les prix sont affichés à plus de 110€. Il y a beaucoup mieux pour ces prix au Havre. L 'accueil est rapide quand vous avez réservé, l ascenseur original....

    3
    « Correct »

    Hôtel situé juste en face du "volcan" et donc en plein centre ville. L'accueil est convenable. Ma demande d'avoir une chambre au calme loin de l'ascenseur n'a pas été prise en compte et on nous attribue une chambre juste au dessus d'un bar ouvert jusqu'à 2 heures du matin. J'ai demandé à changer. Chambre en angle de taille correcte ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre même si cela manquait un peu de finitions. La salle du petit déjeuner est minuscule : ne pas venir avec 10 h sinon vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre petit-déjeuner. Pas contre, il y a beaucoup de choix. Attention l'hôtel n'a pas de parking mais il y a un parking souterrain juste au bas de l'hôtel.

    2
    « je n'y retournerai pas »

    Un hôtel vraiment sans grand intêret. Le personnel très peu aimable. La chambre dans l'ensemble est convenable mais pas du tout insonorisé (nous entendions presque la discussion des voisins de chambre). Le petit déjeuner est convenable mais sans plus. Pas d'information sur un possible parking aux alentours. Résultat nous nous sommes garées sur la place du marché et voiture à la fourrière. Les gendarmes nous ont signalés que cela arrivait constamment aux clients de cet hôtel. séjour donc gâché ! par cette mésaventure qui aurait pu être évité si l'on avait été prévenus.

    4
    « Agréable »

    Bel hôtel avec son art déco intérieur. L'accueil est agréable et rapide. L'ascenseur "douche" vous monte à votre étage. La chambre contient toutes les commodités d'usage. La situation géographique idéale de l'hôtel, centre ville et proche de tous endroits de vie, ne s'entend pas au niveau de la chambre. J'ajouterai que la direction de l'hôtel est à l'écoute de ses clients

    4
    « Plutôt satisfait »

    Chambre un peu petite mais confortable et bien équipée. Personnel aimable et courtois. Petit déjeuner super malgré un manque de place dans la salle. En bref, nuit un peu bruyante mais séjour satisfaisant.

    4
    « Bien situé et confortable »

    En optant pour une chambre Deluxe, il semble que nous ayons fait un bon choix même si ce n'est évidemment pas le plus économique. La chambre, baignée de lumière, avait une bonne taille, une grande salle de bains, des toilettes séparés et un beau balcon. Nous avons passé un bon séjour et le petit déjeuner était très bien. Paiement à l'arrivée, ce qui est moins appréciable. Service (très) discret

    2
    « La déception ! »

    Habituée des Best Western je ne peux qu'être déçue par celui-ci. Je n'ai pas pour habitude de critiquer facilement mais là... J'ai voulu en plus faire découvrir la qualité de la chaîne, et bien...! Réservation de 2 chambres dont 1 avec 2 lits simples. Arrivée à la réception nous récupérons nos chambres et on nous demande de payer avant la remise des clefs, soit habituellement non mais bon. Nous prenons possession de nos chambres, la 46 et plutôt grande et agréable pour les 2 lits simples, sauf qu'ils sont préparés comme un lit double. Remarque faite à la réception, des draps seront apportés en chambre et les occupants devront faire eux-même leur lit ! Je n'ai jamais connu ça...! Chambre 44, ça se complique. Je suis stupéfaite de la taille de cette chambre pour lit double! On ne pourrait pas se croiser au pied du lit, les cintres, dans ce qui se veut un placard (sans porte), ne tiennent pas dans la profondeur, impossible d'y ranger une valise ni n'importe où ailleurs dans la pièce! C'est un défaut mais je suis téléphage et celle-ci ne fonctionne pas, je vérifie les branchements, l'électricité dans la chambre, l'allumage directement sur l'appareil mais rien n'y fait. Je l'indique à la réception qui me dit être au courant depuis le matin (il est 19h ...) ce qui continue de m'agacer.Ce qui aurait été courtois c'est de m'en avertir à la remise des clefs, plus encore de régler le problème depuis le matin. Plus de 30 min plus tard le problème est résolu en ré-enclenchant le fusible qui avait donc sauté le matin. Vous penserez que je suis tatillonne mais 99 € pour 1 nuit passée dans cette chambre de moins de 9 m² sans décoration à part une peinture sans cadre et un chemin de lit en bois collant...heureusement que nous ne faisions pas tout notre séjour la dedans! Bref, la pire expérience hôtelière de ma vie et l'image de la chaîne a été ternie auprès de ceux à qui je souhaitais la faire découvrir...

    2
    « Jeunes couples s'abstenir »

    Un prix exorbitant pour une chambre minuscule, sans climatisation, aucun parking (7€ de parking par nuit, accès difficile, et une décoration de la chambre à revoir. Points positif : la vue, l'accueil.

  • 2
    « PAS A LA HAUTEUR D'UN VRAI BEST WESTERN! »

    Habitué à séjourner dans les hôtels BEST WESTERN, nous avons vraiment été très déçus par celui là. Nous sommes très loin du confort généralement proposée par cette chaine américaine. L'accueil n'y ait pas conviviale et le prix de la chambre dite "supérieure"(122€ avec pdj) est injustifié. Chambre & salle de bain exigües, avec vue sur la route. Je n'ose pas imaginé comment sont les chambres standards. Le seul point positif est l' originalité de la déco (ex ascenseur transformé en sdb).

    3
    « Hotel bien placé mais petite chambre chère. »

    Hotel bien placé, bon petit déjeuner mais la chambre ( 45 ) est très chère vu son exiguité, on a du mal à s'y mouvoir . Si je compare à d'autres hôtels plus haut de gamme, c'est excessif et pas justifié . Personnel gentil.

    1
    « Une nuit horrible dans cet hôtel ! »

    Deco sympa, mais nuit horrible ! Il y a un bar qui jouxte l'hôtel, qui ferme à 2h du matin donc je vous laisse imaginer le vacarme incessant et continu. De plus la nuit ou nous étions certains clients du bar on prolongés leurs nuit juste en dessous des chambres (12-14) qui visiblement souffrent des nuisances... De plus il n'y a pas de clim dans tout l'hôtel !!! Donc si vous voulez avoir un peu d'air frais il faut ouvrir les fenêtres ! Mais alors oublié de passer une bonne nuit .... Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 4h du matin ... et à 6h30 le balai de camion commence en bas pour approvisionner le fameux bar .... J'ai informé le lendemain matin l'accueil en restant très courtois et cordial... sa réponse oui je sais vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive. J'attendais au moins un geste commercial de sa part (petit déjeuner offert ou une remise) mais rien ! Pour info nous avons payés 147€ la nuit ..... Ibis propose au Havre des chambres à 87€ et avec clim !!!!! Donc je vous conseil de passer votre chemin concernant cet hôtel .... Voici en photo le ventilateur fourni dans la chambre ! Autant vous dire qu'il est totalement inefficace ! Plus de bruit qu'autre chose ...

    4
    « Agréable »

    Surprenant l'ascenseur transformé en cabine de douche, personnel accueillant et souriant,petit déjeuner généreux rivalisant avec ce de certain grand hôtel,situé en plein centre faites attention ou vous vous garé il y a un marché le dimanche matin

    4
    « Bien placé »

    Vue sur le Volcan, restos et bars à 2 pas, chambre tout confort, bon petit déjeuner, donc séjour agréable. .... Bémols : un peu bruyant de l'intérieur (bien isolé de la rue, moins des voisins), salle à manger un peu petite (embouteillée le dimanche matin) Mais recommandé tout de même...

    5
    « une belle escale »

    Bon hôtel en plein centre, face au Volcan et les endroits animés à proximité.... la météo s'annonçait exceptionnelle pour le week-end du 8 et 9 avril, nous avons réservé directement de Paris par téléphone... très bon contact avec Solène qui c'est confirmé à l'arrivée. Chambre très bien, très bonne literie et belle vue dégagée (la 53 !!!) Petit déjeuner sympa et conviviale... les filles sont tops .... un bon Best Western comme on les aime +++

    5
    « Parfait »

    Comme d'habitude, nous avons été très bien reçus dans cet hôtel du centre ville de Le Havre. La chambre était spacieuse, le literie excellente et l'insonorisation de l'hôtel parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous recommandons vivement cet etablissement.

    5
    « Toujours aussi bien !! »

    Cela fait déjà plusieurs fois que nous logeons dans cet établissement et nous sommes ravis à chaque fois. Lors de notre dernier séjour en novembre, nous avons opté pour une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus: Chambre 43 de coin avec une magnifique vue des deux côtés de la ville. La chambre a été rénovée avec beaucoup de goût. Le tableau au dessus du lit avec son éclairage par derrière est très réussi. Bravo aux propriétaires ou au décorateur ! La salle de bains est très correcte avec fenêtre, même si les douches sont plus appréciées actuellement. Produits d'accueil excellents également. Un seul bémol à cette avalanche de compliments: l'insonorisation interne des chambres. On entend l'évacuation des eaux usées venant du dessus comme si elles se déversaient dans la chambre. Dommage et difficile de trouver une solution à moins d'ouvrir les canalisations. Le petit-déjeuner est très correct sous forme d'un petit buffet chaud et froid avec possibilité de se concocter un vrai jus d'orange frais. Enfin l'accueil de cet établissement est toujours aussi agréable et efficace. Nous y retournerons à notre prochaine visite au Havre.

    4
    « Surprenant »

    Une belle escale dans cet hôtel qui réserve des surprises dès l'ascenseur ??. Calme et propre et surtout une belle et atypique décoration. Un petit-déjeuner avec des bons produits et dans un cadre agréable. Gros bémol : n'a pas de parking

    4
    « Propre, confortable, accueillant »

    Rares sont les lieux qui correspondent en tout point à la prestation promise. C'est ici le cas. Lit très confortable. Et mention spéciale pour le petit dejeûner aux saveurs et au service de qualité. Ce lieu rend hommage à la richesse culturelle de cette ville. Bravo à l'équipe.

  • 3
    « Correct, accueil sympathique »

    L'hôtel est parfaitement situé en plein centre du Havre, non loin du port et de la magnifique église saint Joseph. La prestation est très correcte : literie plutôt confortable, petit déjeuner complet et décoration rigolote. Un + pour l'accueil et le service du petit déjeuner. Bien pour passer 2-3 jours.

    3
    « en étape pour une visite en normandie »

    un accueil très chaleureux du personnel, mais vite terni lors de la réception de la chambre, malgré que la propreté y règnait, de ce coté rien à dire, il n'en a pas été de même par exemple pour l'installation TV, l'image sautait en image mosaique constamment, j'ai prevenu la réception, malgré l'intervention du réceptionniste, rien n'y a fait et pas moyen de joindre un technicien, resultat vous détendre devant la télé ce soir là , vous l'oubliez, ensuite sur le balcon un bloc de béton détaché qui n'est pas rassurant, vous n'avez pas envie de vous pencher, et ensuite si vous y allez pendant des fortes chaleurs, vous disposez d'un ventilateur, c'est sympa, mais s'il vous prend l'envie la nuit d'ouvrir la fenêtre pour y laisser la fraicheur nocturne, oubliez cela, un bistrot de jeunes à deux pas est super bruyant, il déclame à hautes voix des poésies ou autres jusqu'à 3 h du matin, et ensuite à 6 h du matin, ce sont les nettoyeuses de rues qui entrent en action sur la place bref beaucoup trop bruyant pour passer une bonne nuit

    3
    « week end dans cet hotel »

    très bon accueil de la part du personnel et de la directrice, les chambres sont correctes et la literie est très bonne. Par contre les vitres ne sont pas faites depuis un certain temps. Un soir, nous avons demandé un Perrier frais et un croque monsieur pour la chambre mais malheureusement tout ceci était indisponible. On nous proposait une pizza ou une jus de fruit, dommage pour un hôtel de cette catégorie, et que dans le lexique de la chambre ces produits étaient mentionnés. Le petit déjeuner était de qualité industriel, et avec peu de choix dans les confitures, seul le pain était très bon. Beaucoup de bruit dû au bar-pub attenant et surtout avec les fenêtres ouvertes, obligatoire vu la chaleur intenable. Nous n'y retournerons plus

    3
    « oui mais... »

    bon hotel personnel sympa et souriant chambre propre et confortable petit déjeuner copieux diversifie et bon d ailleurs oeuf brouille deviennent rare aux Havre... cependant le parking gratuit existe pas seul solution le parking en face très chèr !!!

    4
    « Week end »

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et personnel charmant. Ascenseur original en cabine de douche..... de plus le champagne et les macarons nous attendaient dans la chambre. .Le moins: chambre petite mais bien équipée. Quand il fait chaud et surtout un samedi soir très dur pour s endormir dû au bruit des pubs sur la place...et pourtant on était au 6 ème étage. ..

    4
    « Très bien. »

    Déjà bien mais en plus avec la nouvelle déco des chambres plus grand chose à reprocher. Les photos en tête de lit sur Le Havre sont magnifique. De l'art. Les petits dej toujours aussi charges et le personnel bien rodé et attentif. Demandez une chambre en angle pour la vue sur le Volcan et le bassin du commerce. Un petit plus qui vous donne une des plus belle vue du Havre.

    4
    « Un bon hôtel et un personnel aimable »

    Rien à redire concernant l'accueil de l'hôtel. Le personnel est serviable et aimable. Ils sont de bons conseils. L'entrée est petite et on retrouve tout de suite à gauche la salle du petit déjeune qui est relativement petite. Concernant les chambres doubles supérieure la vue est magnifique, l'isolation est bonne, mais il manque la climatisation. Heureusement qu'un ventilateur est présent. Dommage aussi qu'il n'y a pas de parking...

    5
    « Escapade culturelle »

    Nuit réservée suite à la visite de l'expo Eugène Boudin dont l'hôtel est partenaire. Rapport qualité prix très bon avec une chambre supérieure et deux petits déjeuner pour 89 € (pensez à garder vos tickets du musée pour bénéficier du tarif). La literie est confortable, la salle de bain bien équipée avec des produits de bonne qualité, plateau de courtoisie et bon wifi. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de bonne qualité (salade de fruits frais, bonnes confitures, bons fromages, du chaud, bref pour tous les goûts). Mention spéciale à la jeune réceptionniste passionnée par sa ville qui nous a tout expliqué de l'architecture locale. Une très bonne adresse

    3
    « Deco atypique »

    Pour un déplacement professionnel, cet hôtel change les idées car il est actuel mais mélange les arts deco à la modernité Ma chambre était au dernier étage avec un balcon Il faisait très chaud (pas de clim) mais la chambre comportait un ventilateur Non loin de l hôtel on trouve pas mal de petits restos variés Wifi Salle de bain petite mais bien équipée Je pense que ma chambre était en catégorie supérieure Peignoirs et chaussons avec échantillons sympas de gel douche etc de bonne qualité Petit déjeuner convivial accompagne par une serveuse très avenante et orientée clients

    3
    « Déco sympa mais bruyant »

    Je vais à cet hôtel régulièrement Cet établissement est sympa maos bruyant La décoration est personnalisée et à chacun ses goûts Le petit déjeuner est très correct Le personnel est sympathique L emplacement est très bien

  • 3
    « Chambre agréable, petit-déjeuner un peu cher... »

    Nous avons passé un séjour plutôt agréable dans cet hôtel. La chambre, certes un peu petite, est très agréable. La literie quant à elle, est très confortable. La salle de bain avec baignoire est correcte, mais petite également (possibilité d'être aux toilettes, de se laver les mains dans le lavabo et se laver les pieds dans la baignoire, EN MÊME TEMPS), mais problématique pour prendre un bain lorsqu'on mesure 1m90. Plusieurs produits de qualité sont offerts en guise de cadeaux de bienvenu. GROS BÉMOL : la qualité du petit-déjeuner pour son prix, soit 14€/personne... : Choix très restreint, quelques produits périmés (jambon, pain, ...), la café proposé en chambre est meilleur que celui proposé par la machine... Bref, très cher, TROP CHER, pour la prestation du petit-déjeuner.

    3
    « pas le must des best western »

    point positif décoration hall ascenseur très original salle du petit déj point moins positif chambre avec porte ou on a du mal a ouvrir frottant sur la moquette la chambre 66 pareil pour la porte des toilettes décoration vieillotte tablette sous la télé chambranle volet qu'on ne peut pas fermer entièrement point négatif lors de la reservation me dit que des clients partent qu'il me rappelle plus tard 15 minutes plus tard pas de reponse de leur part je rappelle me dis qu'il m'avait oublier et me dis encore que des clients partent qu'il me rappelle cette fois il le font a croire qu'il ne cherche pas les clients.... point négatif pas de parking il faut garer sa voiture dans les rues avoisinante ou en parking mais payant habitué des best western celui ci n'est pas le must des best ......

    4
    « Une très belle découverte »

    Très chouette hôtel, super bien localisé au coeur de la ville du Havre. Déco du hall, de la salle petit déj et de l'ascenseur très réussie. Chambre classique mais confortable et spacieuse. Excellent choix de produits de toilette :-) Petit déjeuner copieux et variés comportant notamment des produits frais (ah cette salade de melon!) et locaux. Accueil matinal très agréable sans être intrusif. La ville du Havre elles-même mérite le détour ! L'hôtel est situé en plein coeur d'un quartier animé le soir, mais les fenêtres isolent très bien du bruit. Très bons restos et cafés à 2 minutes. Plage à 10 minutes à pied. Pas de parking privatif mais il est très facile de stationner tout près. Bref, allez-y !

    4
    « Déco personnalisée. Bonne situation »

    Un beau petit endroit au centre du havre dans un immeuble Perret. Une toute petite chambre, mais plein de trouvailles déco. ...nous vous en laissons la surprise. Un accueil souriant Un bon rapport qualité prix Mériterait à terme une rénovation de fonds mais sans doute difficile dans ce type d'immeuble

    3
    « Agréable mais bruyant »

    Hôtel très bien placé avec un personnel extrêmement agréable et professionnel. Je vous conseille de prendre l ascenseur qui est décoré de façon originale !!! Le petit déjeuner est très correct. Néanmoins hôtel extrêmement bruyant et la chambre était un peu en décrépitude....

    4
    « Très bel hôtel, personnel charmant et accueillant »

    Nous avons passé un bon séjour, chambre avec Terrasse bien située, vue sur le bassin du Havre. Parking sous terrain sécurisé la nuit juste en face de l'hôtel Très belle chambre, ascenseur humoristique, déjeuner bien achalandé

    5
    « très joli hôtel, »

    très belle déco, propre. par contre, le petit déjeuner était limite. à 9h30 le buffet chaud était quasi vide. les mini viennoiseries très insuffisantes pour le nombre de personnes et étaient brûlées. personnel très sympathique, lit confortable et plein de petites attentions.

    5
    « Original et agréable »

    Très bon hôtel avec un accueil très chaleureux. Le monsieur de l'entrée nous a conseillé un restaurant fabuleux où nous avons très bien dîné. Bonne première surprise avec la découverte de l'ascenseur-douche : très original ! Les chambres sont sympas, spacieuses. Dans la chambre on peut trouver 2 tasses, du café, du thé, du lait en poudre, 1 spéculos et 1 bouteille d'eau, une attention appréciée. Un petit bémol sur l'insonorisation... on attend quand même pas mal les voisins... Le petit déjeuner est très varié, il ne manque rien ! La dame qui était là est également très serviable et agréable. En résumé je recommande et j'y reviendrais avec plaisir !

    « Ludivine V, Directeur général de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe pour les récompenser de leurs efforts quotidiens. A très bientôt pour votre prochain séjour au Havre!

    2
    « Mauvais! »

    AUCUNE insonorisation dans l'hôtel, nous avons été dérangé 2 fois le matin dans notre chambre sans aucunes excuses, accueil et personnels peu chaleureux... Je déconseille fortement si vous venez pour le plaisir du Havre. C'est une honte de payer aussi cher pour un hôtel médiocre!

    « Ludivine V, Directeur général de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assurée que nous avons pris les mesures de formation nécessaires auprès de notre équipe d'étages pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise pas. N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion pour pouvoir corriger cette mauvaise première impression, nous restons à votre entière disposition. Ludivine HAUTOT-VIVIER Directrice

    4
    « Un hôtel qui porte bien son nom ! »

    Hôtel bien situé dans la ville, à proximité du marché, des restaurants, .. La déco est sympa, originale, mention spéciale pour l'ascenseur cabine de douche ! Le personnel est sympathique, et le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni et varié. Au niveau de la chambre petit bémol quant à l'insonorisation avec les chambres voisines (il faut dire que nos voisins parlaient très fort...)

    « Ludivine V, Directeur général de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Havre et que vous ayez pu découvrir le marché dominical juste à côté de l'hôtel. Concernant l'insonorisation des chambres, nous en sommes bien conscients. Notre hôtel est situé dans un bâtiment Perret construit dans les années 50 et classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, et les normes d'isolation phonique de l'époque ne nous permettent pas de garantir un silence absolu. Nous travaillons cependant au cours de chaque rénovation à tenter de l'améliorer. La surprise de l'ascenseur fait toujours son petit effet, pour notre plus grand plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au Havre pour vous faire découvrir nos chambres rénovées! A très bientôt! Ludivine HAUTOT-VIVIER Directrice

  • 5
    « Arty et cosy à la fois ! »

    Pour qui apprécie l'architecture des années 50 et la déco moderne pleine d'humour, c'est l'hôtel idéal. Nos chambres étaient certes petites mais belles, simples et confortables, avec vue superbe et zéro nuisances. Curieux comme nous sommes, et charmés par l'ambiance, nous avons visité tous les étages ! (Et puis... sympa, l'ascenseur ! ^^) Accueil à la hauteur.

    1
    « Chambre minuscule!!! »

    chambre qui ne correspond pas à la réservation! Nous avions réservé une grande chambre (15/17m²) grand lit queen size 160x200 avec bain et nous avons eu la plus petite chambre de l'hotel (10m²), avec un lit 140x200 et une petite salle de bain avec douche. A peine la place pour poser son sac et faire le tour du lit! c'est scandaleux! aucune solution n'a été apportée par le réceptionniste.

    « Ludivine V, Directeur général de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre pseudo TripAvisor ne nous permet malheureusement pas de vous identifier pour pouvoir comprendre quel a été l'origine du problème que vous avez rencontré. Je me tiens à votre entière disposition pour étudier ensemble une réponse adaptée aux désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel. Cordialement Ludivine HAUTOT-VIVIER Directrice

    5
    « Week-end en amoureux »

    Accueil très très bien, déjeuné normal comme chaque HOTEL. A proximité du centre commercial, du cinéma et de la mer. Plein de restaurant à proximité d'ailleurs le garçon de l'accueil conseil et nous n'avons pas été déçu. Nous y retournerons volontiers d'autant plus que la literie était très confortable. Petit bémol le parking qui est payant à l'extérieur et difficile de trouver une place.

    4
    « Hôtel calme »

    Hôtel relativement calme et silencieux ce qui est rarement le cas de beaucoup d'hôtels. Personnel très sympathique tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné et varié dans un espace toutefois un petit peu exigu.

    1
    « Honteux de payer aussi cher »

    Honteux de payer ce prix pour une chambre si mediocre. 109 euros la nuit pour soit disant une chambre luxe avec terrasse. C est un petit balcon sans chaise, la chambre trop petite avec peu d espace, la salle de bain est minuscule et une odeur d égout en sortait. C'est honteux de faire payer 109e pour çà. Je ne recommande pas cet hôtel.

    4
    « Salon de thé »

    Thé - Café gourmand Situation centre ville en face du volcan. Accueil moyen 3 petites parts de gâteaux faits maison Très bon. Bon rapport qualité/prix Euros 6,50 Coin salon très confortable, banquettes et coussins ainsi que de magnifiques fauteuils.

    5
    « service parfait »

    Un très bon hôtel avec un accueil chaleureux et un service parfait tout au long du séjour! La déco est fabuleuse et vous oblige a faire les escaliers (6 étages!) à pied pour admirer toutes les oeuvres d'art

    4
    « Sympa ... Mais »

    Accueil très bien, chambre un peu petit ... Quelques imperfections dans ma chambre mais rien de bien méchant ... Très bien insonorisé... Originalité dans les étages et surtout l ascenseur ... Petit déjeuner copieux et british .... Vue superbe

    4
    « Pur style Perret et formidable vue »

    Originalité des lieux, la chambre au 6ème étage offre une vue superbe de cette ville. Si la chambre est un peu petite, les prestations et le personnel rattrapent ce détail. En plein centre du Havre, le bord de mer comme les artères principales se font facilement à pied.

    4
    « Central et dans le style Perret »

    L'hôtel est agréable l'ascenseur original... c'est un détail. Les chambres sont petites mais j'ai aimé le style notamment le bureau sur lit à roulette... le petit déjeuner "entassé", la place manque mais il est très correct il y avait même du bon Neufchâtel ! Le seul point à faire attention, tentez d'avoir une chambre sur la rue celles des angles sont très agréables celle en bas sur la cour sont tristes...

  • 3
    « Hotel moyen rapport qualité / prix »

    La chambre pour deux nuits était bien trop petite (impossible de faire le tour du lit! de plus présence d'une console sur le lit peu pratique).Insonorisation des bruits de l'immeuble (et non de la rue) à revoir. Déjeuné correct, sans plus. Un mauvais rapport qualité/prix (tant sur la chambre que le petit déjeuné). A noter : pas de parking. Seule note positive, l'amabilité du personnel.

    5
    « Un havre de paix »

    De passage au Havre pour deux nuits nous avons séjourné au Best Western Arthotel. Situé en plein centre ville, je pensais avoir des nuisances sonores mais rien de tout cela. Nous avons dormi comme des loirs dans une chambre spacieuse avec une décoration intérieure de goût. Une propreté parfaite. Des attentions présentes: café, thé... Le petit déjeuner plus que copieux nous a plus à tous les trois. Un accueil avec le sourire et la discrétion professionnelle que l'on attend.

    5
    « Bel hôtel »

    Bel hôtel, personnel accueillant. La déco est très originale, avec de belles photos du havre et de belles surprises ! Chambre confortable et grande, belle salle de bain. Calme même dans les chambres donnant sur la route

    4
    « Hotel sympathique »

    Hôtel très bien placé. Très bon accueil. Décoration des parties communes amusante. Personnel très agréable. Chambre un peu petite, compensé par la proximité du centre. Parking facile. Terrasse en cours de développement. J'y reviendrai. A conseiller.

    4
    « Je recommande! »

    Nous avons passé une nuit dans une chambre à 67 euros, très bon rapport/qualité prix. A l'inverse des autres avis, chambre propre, refaite à neuve, avec de l'espace. + accueil chaleureux et professionnel. + Originalité et modernisme de l'ensemble de l'hôtel Petit déjeuner simple mais bon!

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Hôtel bien situé, cadre agréable. Accueil sympathique et professionnel. Literie très confortable, salle de bain neuve, chambre répondant aux attentes au vue du prix. Petit déjeuner simple et bon ! .................................

    3
    « Hotel décevant »

    Un 3* avec des chambres ridiculement petites alors que j'ai, a priori, bénéficié d'une chambre supérieure (lounge...). Je n'ose pensé à quoi ressemble une chambre standard... Bref un hotel on ne peut plus banal...

    5
    « belle découverte »

    dans une ville trop méconnue et trop mal aimée un hôtel tres bien situé face au "Volcan" de Niemeyer; Pour ceux qui affectionnent l'architecture années 50, le béton et l'uniformité. Nous on aime. Hôtel à architecture 50 mais chambres originales et colorées. Choisir dernier étage de préférence.

    4
    « Bon hôtel »

    Cet hôtel est d'un bon rapport qualité / prix, personnel aimable et qui engage facilement la conversation si c'est votre souhait. Dans le centre du Havre, restaurants très proches, quartier vivant. Seul bémol : pas évident de trouver une place pour garer la voiture.

    5
    « Très bien »

    Très bon séjour dans cet hôtel original en plein centre. Personnel très sympathique. Lit super confortable, chambre propre. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour être bien. Seul petit point négatif : les prises ne tiennent pas bien au mur, elles ont l'air un peu vétustes.

  • 2
    « pas a la hauteur de ce qui est vendu sur le site »

    Nous avons réserve 2 nuits pour le 31 dec et le 1er janvier grosse déception, la suite spacieuse sur le site avec la jolie terrasse est en fait une chambre de 12m² a peu pres avec un balcon terrasse loin de correspondre a la photo salle de bains de 3m² avec une entrée de douche derrière la porte ; si la porte est ouverte vous êtes coincée dans la douche pas à la hauteur d'un best western ; ascenseur drôle mais hyper lent si vous êtes au 6ème l'attente est très longue pas de réception 24/24 - pas d'attention particulières le 1er pas de voeux aux clients bref un séjour insipide à ne pas renouveller

    2
    « A éviter ... »

    Nous avons sejourné dans ce best western le 10 Janvier 2016.Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtel et cette fois-ci nous avons été très déçu, la chambre était sale ( moquette mal aspirée, miette de gâteau sur table de chevet ) . De plus la robinetterie de la salle de bain ne tenait presque pas, elle n'était pas fixée dans le mur et la taille de la chambre était ridicule. Pour 90 euros la nuit c'est juste du vol surtout quand à 7h00 du matin vous êtes réveillés par des travaux dans l'immeuble d'à coté. Bref ce best western là n'est absolument pas à la hauteur des autres best que nous avons testé. en guise d'excuse la réceptionniste nous a offert une paire de chausson "best" et des gels douche "best" mais on se fou de qui la?????

    « Ludivine V, Directrice de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser toutes vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ces dysfonctionnements que nous avons dores et déjà corrigés et nous avons réorganisé le mode de contrôle des chambres. Concernant les bruits de travaux, ils sont dus à la rénovation complète d'un appartement privé mitoyen de l'hôtel. Nous avons pris contact avec l'architecte en charge des travaux et avec le chef de chantier pour s'assurer que les ouvriers respectent leurs engagements concernant l'horaire de début des travaux bruyants (pas avant 9h00 en semaine). Enfin, je suis désolée que la réponse de notre réceptionniste au départ n'ait pas été à la hauteur. Je me permettrai de reprendre contact directement avec vous afin d'étudier ensemble le meilleur moyen de vous permettre de découvrir notre hôtel sous un meilleur jour. En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour changer votre impression sur notre établissement. Cordialement Ludivine

    1
    « decevant »

    voila nous avons reservés une semaine dans cet hotel , tout se passe bien jusqu'au vendredi soir quand nous sommes rentés ... notre chambre avait pas été faite nous n'avoins pas de serviettes propres, plus de papier toilette , la fenetre etait restée ouverte la pièce etait froide et humide nous décidons de prévenir la reception pour expliquer les désagréments et la personne nous cite : la femme de chambre a été deborder ..lol !!! donc le lendemain lors de notre départ nous demandons le remboursement du prix de la chambre et la surprise jusqu'a ce jour rien n'a été fait.. je trouve déplorable et décevant

    « Ludivine V, Directrice de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Au nom de toute l'équipe, je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été gâché par cet incident. La satisfaction de nos clients et la qualité de la prestation fournie est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Comme vous avez pu le constater pendant les premiers jours de votre séjour, cet oubli est totalement inhabituel et inacceptable. Nous avons bien entendu examiné ce problème avec la femme de chambre concernée afin de nous assurer que ce genre de désagrément ne puisse pas se reproduire. Enfin, je suis désolée si la réponse de la réceptionniste concernant le geste commercial n'était pas suffisamment clair. Je me permettrai de reprendre contact avec vous directement pour en discuter. Encore une fois, je vous prie d'accepter nos excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour corriger cette mauvaise impression. Cordialement

    3
    « Week end jour de l'an »

    Tres déçue chambres tres petites, pas de rangement , pas de parking toute une galère petit déjeuner tres cher pour ce qui est servie, il faut demandé 3fois de sorte a changé les draps et les serviettes laisse a désiré connais personne acceuil moyen notre séjour au havre a été agréable à l'avenir nous choisiront un autre hotel

    4
    « Bonne situation et chambre sympa »

    Séjour de 2 semaines dans cet hôtel, l'accueil est la ; le petit déjeuner ne paye pas de mine mais est très complet. Les chambres sont très propres et les chambres supérieurs spacieuses, mais parfois configurée curieusement. J'apprécie le "bureau" mobile qui peut être placé de part et d'autre du lit afin de faire une "table" de lit Le bémol pour moi est la robinetterie ( curieux défaut vous allez me dire). Le pommeau de douche est petit, la barre qui gère la hauteur de ce pommeau trop bas, le mitigeur trop bas et trop dur à déplacer pour régler l'eau. Sinon bouteille d'eau offerte en chambre. Oreiller et literie confortable. Bien vu

    4
    « Superbe localisation ! »

    J'aimerais tout d'abord dire que l'accueil est excellent dans cet établissement. Chaque personne rencontrée est à la hauteur de son poste et plus particulièrement à la réception. Très bonne localisation de l'hôtel, en plein centre ville du Havre, à proximité des restaurants, de la maison du Patrimoine et à seulement 10/15 minutes des plages et de l'office du tourisme de la ville. Ne manquez pas le musée André Malraux et sa superbe collections de tableaux impressionniste. Pour revenir à l'hôtel, un excellent petit-déjeuner buffet, chaud et froid, vous est proposé le matin. Un conseil: préférez la chambre supérieure avec ses doubles fenêtres vue sur la place et la salle de concert. J'y retournerai sûrement.

    « PhilippeROUZEL, Directeur général de BEST WESTERN Arthotel, a répondu à cet avis »
    Cher Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BEST WESTERN ARThotel. Vos compliments sur l'accueil seront bien sur transmis à l'équipe qui les appréciera. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir notre nouvelle chambre qui sera disponible début 2016! A très bientôt!

    4
    « Bon hôtel »

    Très bon accueil avec de très bons conseils à l'arrivée sur la ville. Très bien situé au centre-ville tout peut se faire à pied pour les sorties nocturne. Hôtel très propre et petit plus pour la douche-ascenseur

    « PhilippeROUZEL, Directeur général de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Avez vous eu le temps de profiter de la plage, à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel? Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt!

    5
    « Parfait. »

    Accueil sympa, bonne localisation en plein centre. Tout accessible à pied. Chambre calme et spacieuse. Propre. Ascenseur très sympa comme une douche, jamais vu pareil! Petites phrases sur chaque porte. Vraiment un hôtel à voir !

    « PhilippeROUZEL, Directeur général de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Merci pour vos compliments. Nous constatons avec plaisir que la surprise de l'ascenseur fait toujours son effet! Nous sommes également ravis de voir que vous avez pu découvrir et apprécier la décoration des portes de chambres de notre hôtel galerie par 3 artistes différentes. L'art est présent partout et sous toutes ses formes ici et il passera bientôt à l'intérieur des chambres à l'occasion de la rénovation de début 2016. Mais il faudra revenir pour en profiter ;-) A très bientôt!

    4
    « Voyage sur paquebot PERRET - LE HAVRE »

    Très bien inséré dans le secteur classé Patrimonial par l'UNESCO l'hôtel représente bien cette architecture et cet environnement. L'intéreur en conformité avec le look "années 60" bénéficierait peut être de touches plus contemporaines et plus cosy, mais la gentillesse du personnel contrebalançe cela.

    4
    « Sympa et idéalement situé »

    Après avoir été accueilli par un jeune homme fort sympathique et peu avare de renseignements sur sa ville, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure au 4ème étage. L'ascenseur qui nous a conduit est original, la déco des couloirs est également bien choisie. La literie est bonne, et le bruit de la rue est imperceptible les fenêtres fermées. Le petit déjeuner est bon, bien qu'un poil cher à mon avis (14€). L'hôtel n'ayant pas de parking, il est aisé" de stationner dans les rues avoisinantes où il faut préférer pécuniairement les zones vertes aux zones orange, 2€ la demie journée et 4€ la journée, le W.E étant gratuit.

  • 4
    « CARTE GOLD »

    Une nouvelle fois je relance le service marketing, qui reste silencieux malgré mes nombreuses relances mail pour obtenir ma carte GOLD définitive ( en remplacement de celle en carton ) et ce depuis plus de 5 ans???heureusement que le personnel de terrain est plus à l'écoute de ses clients. Patrick DECAENS 06 70 32 11 21

    4
    « Week-end avec une Wonderbox »

    Nous avons réservé avec une Wonderbox à l'hôtel best western l'arthôtel au havre Un accueil très agréable ils ont un ascenseur très original la chambre très propre un peu petite un petit déjeuner très copieux le seul petit hic ça été le restaurant partenaire mais on a tenue un des responsables de l'hôtel au courant sinon l'hôtel lui-même est super bien

    4
    « Hotel très sympa ! »

    Si vous n'avez pas fait attention au nom complet de l'établissement "Art Hôtel", vous le comprenez assez rapidement en arrivant. L'endroit est très sympa et convivial. L'hôtel est bien placé. La literie est bonne ainsi que la salle du petit déjeuner qui est assez spacieuse.

    « PhilippeROUZEL, Propriétaire de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher Quentin, Merci beaucoup pour votre avis que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe. Vos remerciements sont leur meilleure récompense pour les efforts déployés au quotidien pour vous assurer le meilleur séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner gourmand avec tous ses produits locaux. Comme vous l'avez remarqué, l'art est en effet présent un peu partout dans l'hôtel, avec des expositions permanentes ou ponctuelles tout au long de l'année et des parties communes transformées en galerie d'art. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Havre! A bientôt

    5
    « Excellent! »

    Un hôtel vraiment original et très joli! Un personnel vraiment très agréable et accueillant! Ils sont très chaleureux, et comme c'était pour notre mariage, ils nous on installé dans notre chambre des fleurs et un sac d échantillons! C'était vraiment trop joli!! Je recommande cet hôtel qui est très bien entretenu!

    « PhilippeROUZEL, Propriétaire de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu s'associer à ce moment de joie et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt en Normandie et encore tous nos voeux de bonheur!

    3
    « A essayer »

    Venu au Havre pour l'expo Feininger le temps d'un WE et l'hôtel Oscar étant complet, j'ai essayé l'Art hôtel. Bon accueil, ascenseur très original, chambre supérieure de taille normale avec très petit cabinet de toilettes/WC et un petit déjeuner assez complet mais ne valant pas les 14€ demandés. L'hôtel a conservé des éléments de charme de l'époque Perret (cage d'escalier par exemple) et est une solution alternative sympa aux hôtels de chaînes impersonnels que l'on trouve fréquemment

    « PhilippeROUZEL, Propriétaire de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher Jacques P., Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement qui est en effet typique des années 50 et de la reconstruction par Auguste Perret puisque nous sommes situés en plein coeur du quartier classé à l'Unesco. Nous sommes désolés que le petit déjeuner buffet n'ait pas pleinement répondu à vos attentes malgré le choix varié de pains, de produits chauds ou froids, sucrés ou salés dont une grande partie sont livrés par des fournisseurs locaux. Peut-être pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous a manqué? Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

    4
    « Une nuit face au volcan »

    Je connaissais de nom le Best Western Art Hotel depuis longtemps, mais lors d'un voyage d'affaire j'ai eu l'occasion d'y séjourner. A l'arrivée ce fût déjà une belle surprise de découvrir l'hôtel face au volcan, le fameux d'Oscar Niemeyer. L'hotel est situé à quelques pas du centre et de la plage, idéal pour se trouver un restau, et faire une ballade le soir. En arrivant on trouve un large lobby avec la salle de petit déjeuner très contemporaine. Les chambres sont pratiques: un lit confortable, une salle de bain avec une baignoire et des produits d'accueil (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels 3 étoiles), produits de qualité je tiens à préciser. Malgré quelques bruits provenant des claquements de porte, j'y ai très bien dormi. Le lendemain le petit déjeuner était très bon, et la personne qui s'occupait de la salle était également très serviable.

    4
    « Sympa ! »

    Hotel charmant avec un personnel sympathique et professionnel ! En effet nous avons quitte la chambre en fin de matinee en oubliant un objet dedans... Le dit objet avait ete mis de cote afin que nous puissions le recuperer ensuite, merci ! Les chambres superieures sont agreables, toutefois dommage qu il n y ait pas la clim mais seulement un ventilateur, qui lui, prend beaucoup de place ! Son emplacement est excellent puisqu en plein centre ville et pas de souci pour me garer en face de l entree sur toute la duree du we ! Si vous avez l opportunite d avoir le petit dej, il est sympa et bon !! Je recommande ! Ps : l ascenceur surprend la premiere fois :-)

    « PhilippeROUZEL, Propriétaire de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher Bruno, Merci pour votre commentaire et vos compliments à l'équipe qui seront bien sûr transmis pour les récompenser de leurs efforts au quotidien. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne sommes malheureusement pas équipés de la climatisation car cela représenterait des travaux extrêmement lourds sur notre bâtiment des années 1950 et le climat habituel de la Normandie est malheureusement rarement à la canicule. Nos chambres sont toutefois toutes équipées de ventilateurs pour votre confort. Nous sommes également heureux que vous ayez pu facilement vous garer dans la rue où le stationnement est gratuit de 17h30 à 9h00 du lundi au samedi et le dimanche toute la journée. Le parking souterrain Les Halles situé juste au pied de l'hôtel est de nouveau ouvert depuis le 1er septembre et permet de se garer dans un espace sécurisé pour environ 7? la nuit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage au Havre.

    4
    « SEJOUR AGREABLE AU HAVRE »

    Le Havre est une ville méconnue au charme incontestable qu'il mérite vraiment une halte. L'hôtel est situé dans la partie architecurale 1950, classée à UNESCO, une très bonne situation en ville et si proche de la plage quant au décor il est atypique et artistique à la fois, à découvrir absolument ...

    3
    « très déçue »

    la chambre est petite, très encombrée, jouxtant une salle de réunion qui était occupée lors de notre séjour d'ailleurs quand je regarde les photos des chambres sur le site best western j'ai vraiment l'impression que on nous a mis dans un placard !! le petit déjeuner est cher

    4
    « très bon séjour »

    très bon service bon rapport qualité/prix .un vrai jus d'orange au petit déjeuner.emplacement central parking a proximité 4 euro la journée.pass de réduction pour les musées fourni gracieusement.personnel prévenant

  • 4
    « 1er essai best western réussi »

    hôtel facile à trouver, stationnement facile, quais et restaurants à proximité, personnel très aimable, décor original, chambre confortable et propre, salle de bains un peu petite, buffet du petit déjeuner fourni même si heure tardive ... en résumé séjour très satisfaisant

    5
    « Un hôtel d'art simplement »

    Séjour excellent en tout cas, réceptionniste très courtois et serviable lors de notre arrivée. La chambre supérieure (un peu petite) est très très belle et originale, le petit déj revient un peu chèr si l'on doit rester plusieurs jours. Je recommande cet hôtel.

    4
    « Un lieu très original, à taille humaine, belles prestations »

    Hotel que j'affectionne particulièrement du fait de sa décoration originale dans les parties communes. Les chambres sont très accueillantes, propres, mais certaines sont très petites néanmoins. L'atmosphère y est douce et chaleureuse.C'est un hotel très agréable dans l'ensemble.

    5
    « Bien situé »

    J'ai séjourné au Art Hôtel le 17 mai 2014. L'accueil est très bon, l'hôtel est au coeur de la vile, les chambres sont de bon confort. Il n'y a pas de parking privé mais le stationnement est aisé autour.

    « PhilippeROUZEL, Manager de BEST WESTERN Art Hotel, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur Merci infiniment pour votre commentaire, en particulier sur la qualité de l'accueil. Il nous va droit au coeur et je l'ai bien sur transmis à toute l'équipe car c'est de loin la meilleure récompense que nous pouvons recevoir pour nos efforts quotidiens afin d'assurer la meilleure prestation possible. Le parking est en effet gratuit de 17h30 à 9h00 tous les jours et entièrement gratuit le dimanche. En dehors de ces horaires des places de parking sont disponibles à proximité à des tarifs très réduits (4? la journée). La fin prochaine des travaux de l'espace Niemeyer nous permettra de nouveau d'accéder à 2 niveaux de parking souterrain juste au pied de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés de la date de réouverture. Merci encore pour vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie!

    5
    « hotel contemporrain face au "volcan" »

    Cet hôtel est très central, il y a des choses assez drôles dans la déco (la cabine d'ascenseur, les portes des chambres) le lit est bien large est confortable, les sanitaires propres,le petit déjeuner est copieux, dans une salle à la déco contemporaine est soignée

    4
    « Service soigné - Discret et design »

    reception aux petits soins et room service excellent et tarifairement abordable. Hotel design discret . Chambre correcte. Petit-déjeuner manque d'originalité et de variété. Stationnement devant l'hotel difficile.

    4
    « hotel »

    La chambre très propre. Petit déjeuner à la perfection. Personnel à l'écoute du client et souriant . L'hôtel est bien situé en centre ville, les magasins situé pas trop loin et 15-20 min de la plage. Décor intérieur de l'hôtel modernes, très chaleureux et très accueillant.

    3
    « Non conforme »

    Pas de disponibilité pour le type de chambre réservée; attribution d'un niveau inférieur sans contrepartie ( chambre prépayée) refus des animaux domestiques (puis acceptation) sans que ce soit précisé sur le site de la chaîne . Le propriétaire ( joint par tel) affirme le contraire Donc 1/2 heure pour avoir une chambre ergonomie de la chambre douteuse: miroir grossissant pour personnes> 2ml; idem pour patères..

    5
    « Superbe Hotel »

    Très belle chambre, emplacement magnifique au coeur du centre ville.Très bon acceuil de la part de l equipe.Cet hotel ne présente que des qualités,une mention spéciale pour l'ascenceur.N'hésitez pas à l'essayez vous ne serez pas déçus.

    5
    « super hotel , super accueil »

    tres bon hotel, personnel super gentil chambre tres bien malgré l'insonorisation moyenne entre chambre hotel hyper bien placé dans le centre ville du havre et pres de tout petit déjeuner extra je conseille fortement cet etablissement pour quelques nuits

  • 4
    « Hôtel en centre ville »

    Chambre relativement calme pour un hôtel en plein centre. Chambre très petite mais l'essentiel y est. La salle de bain a des dimensions plus classiques. Petit déjeuner copieux, conforme au standard Best Western. Service et propreté irréprochables.

    4
    « très bon hotel »

    Hôtel très propre et très bien tenu. Personnel très à l'écoute et serviable dommage qu'il n'y ait pas de parking privé. petit déjeuner très copieux et très varié par contre, nous avions une chambre au 5éme étage située en bout de couloir et nous entendions les voisins

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le Best Western ARThotel est situé dans le centre du Havre, le long du bassin des yachts. Suivez les panneaux Centre-ville, Le Volcan, parking Niemeyer.