.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western ARThotel

147 Rue Louis-Brindeau, Le Havre, 76600 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 2 35226944
Email : contact@art-hotel.fr
3.5 / 5
349 Avis Tripadvisor
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Sénior
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Sénior

Description

Appréciez le style contemporain d'un hôtel dans le centre-ville du Havre
Le Best Western ARThotel, établissement 3 étoiles du quartier Perret, ouvrira une parenthèse culturelle enrichissante lors de votre passage. Au pied du Volcan, le théâtre havrais, et à moins de 10 minutes de marche du front de mer, notre hôtel est au coeur de la ville portuaire et de son centre, inscrit depuis 2005 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Proche de l'aéroport du Havre-Octeville (15 minutes en voiture), il dispose à moins de 5 minutes de marche de la présence de plusieurs parkings. 
Comment se rendre à notre hôtel ? 
Notre hôtel est tout près de la gare du Havre (20 minutes à pied). Cependant, il est en relation directe avec celle-ci par le biais des transports en commun, dont une ligne de bus relie directement les deux emplacements en 10 minutes. Pour ceux qui privilégient la voiture, vous atteindrez le Best Western ARThotel depuis toutes les directions en suivant les indications du centre-ville et du Volcan. 
Nos chambres 
Les 31 chambres de notre hôtel proche du théâtre du Volcan sont toutes dotées d'une décoration contemporaine, d'un accès Internet haut-débit gratuit et de télévisions à écran plat. La Petite Chambre, avec grand lit et douche, accueillera deux personnes avec tous les éléments nécessaires pour un séjour de travail ou de loisir. Plus grandes, les chambres Twin, à deux lits séparés ou grand lit queen size, s'agrémentent d'une baignoire dans la salle de bain et d'une station d'accueil radio-réveil iPhone iPod dans la chambre. Les Chambres Terrasses vous offriront un large panorama de la ville du Havre.
Petit-déjeuner et restauration 
Dans notre hôtel au centre-ville du Havre, vous aurez le choix entre le petit-déjeuner buffet et le petit-déjeuner express. L'établissement dispose aussi d'un salon de thé, l'« ARTea » où salades et petits plats chauds accompagnent les desserts et gourmandises. En soirée, un appel à la réception vous permettra de profiter du room-service et de ses suggestions entre menus classiques de la restauration française, japonaise et italienne. 
Notre personnel 
À la réception ou en conciergerie, les membres de notre équipe sont naturellement à votre disposition. Approchez-les pour bénéficier des services de blanchisserie proposés par notre établissement, ou pour obtenir des éléments supplémentaires, comme des oreillers ou des serviettes. Ils vous permettront de profiter de notre hôtel avec salle de réunion ou de préparer vos trajets touristiques. L'application gratuite d'e-Conciergerie vous assure, elle aussi, d'organiser au mieux votre séjour. 
Un établissement dédié à l'art
Le Best Western ARThotel fait la part belle à la culture et à l'art. Non seulement il accueille régulièrement des expositions, des soirées musicales ou de théâtre, mais il a fait des murs de ses étages, l'écrin d'une exposition permanente du photographe Vincent Rustuel. Ses clichés présentent le Havre sous différentes lumières et vous invitent à découvrir de plus près une ville dorénavant reconnue pour son patrimoine architectural d'après-guerre. L'hôtel cache aussi une curiosité : un ascenseur douche, la cage de ce dernier est complètement décorée comme un lieu de bain ! 
Que faire autour de notre hôtel ? 
Poursuivez vos découvertes artistiques à 15 minutes à pied de notre établissement au musée d'art moderne André Malraux qui détient la première collection impressionniste de France. Le patrimoine de la ville est à découvrir dans son musée maritime ou en se promenant entre plage et port. Hors de la ville, le Pays de Caux est un ravissement pour ses bocages normands, ses boucles de la Seine et ses falaises abruptes. Étretat, Honfleur ou Deauville sont autant de sites incontournables à 30 minutes de notre établissement.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 349 voyageurs
Excellent
79
Très bon
148
Moyen
61
Médiocre
38
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Proximité ,simplicité ,efficacité"
Global04526006176, 22 Octobre 2024

Hotel accueillant securisé en centre ville, face au VOLCAN . Parking souterrain de la ville payant (sécurisé porte fermé a chaque voiture et rentre qu avec ticket ) en face de l hôtel ou dans la rue . Hotel sur 6 étages avec ascenseur (décor douche surprenant et porte des chambres ) Chambre et salle de bain fonctionnelles Calme, chaleureuse ,confortable , avec frigo achalandé avec tarif des boissons . Petit déjeuner au goût de chacun . Et on rend la chambre qu'à 12h c est bien agréable le temps de se retourner après le petit déjeuner de 7h30 10h30.

"Une équipe joyeuse et attentionnée."
Alexis R, 25 Août 2024

L'Hotel est très bien situé pour visiter Le Havre, tout près du marché, de l'office du tourisme, ... et il y a un parking souterrain juste en face. Le personnel est très sympathique et attentionné. Tout s'est bien passé. Nous recommandons vivement.

"Excellent"
Mat5783, 19 Août 2024

Notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel était très agréable. Confortable, propre, avec un service client au top. Idéalement situé au coeur de la ville, que ce soit pour la visite ou les loisirs (à proximité des bar et restaurants). A recommander

"Hôtel 3 étoiles bien situé dans le centre ville "
hellscat, 27 Mars 2024

Pour un weekend. Nous avions une chambre au 3ème étage faisant l'angle de l'immeuble ; elle était donc lumineuse. La salle d'eau disposait d'une belle douche. Le buffet du petit déjeuner propose des produits locaux dont un très bon jus de pommes. Le personnel est souriant et aimable.

"Hôtel bien placé centre du Havre"
xkiu, 28 Février 2024

Chambre supérieure agréable au 5eme en plein centre, idéal pour séjourner. Petit dejeuner copieux avec des gâteaux faits par l'hôtelier. L'ensemble est très correct. Les personnes à l'accueil sont à l'écoute et cordiales. Les infrastructures sont originales.

"Moyen et bruyant "
L5986KLmarcof, 22 Février 2024

Hôtel central avec chambre classique relativement petite mais suffisant pour une nuit. Mauvaise isolation des fenêtres et bar juste en-dessous, réveillé à minuit par le vacarme, pas reposant du tout. Petit déjeuner correct. Pas de parking il faut soit se garer dans la rue soit dans le parking souterrain en face de l'hôtel

"Excellent séjour"
Raphael M, 23 Janvier 2024

Hôtel très agréable au décor original (chaque étage possède son thème "art moderne"). La vue sur le musée et le bassin est splendide. Chambre très propre au design soigné. Un grand merci au personnel du ARTHotel pour leur accueil !

"Hotel central , propre et bien conçu"
U3623MXdaniela, 02 Janvier 2024

Déjà l'accueil , rien à dire :toutes les explications sur l'établissement (brèves et claires) chambre sympa , propre et bonne literie petit déj. rien à dire et merci pour le sur classement de la chambre Bref ne rien changé pour moi , Parking des Halles juste en face et restos à coté , l'idéal

"Mini séjour reposant au Best Western Art Hôtel du Havre"
LColombes, 13 Décembre 2023

Très bon mini séjour en couple dans ce sympathique hôtel avec un personnel à l écoute et très accueillant Goûtez le petit déjeuner local avec des très bons yaourts de ferme, des madeleines Jeannette et le savoureux gâteau maison de Louise !

"Séjour très agréable"
boussardlaurence, 08 Octobre 2023

Personnel très aimable. situation géographique pratique proche de tout. Volets sur les fenêtres très pratique. Petit déjeuner à améliorer un tout petit peu. Bien qu'il y avait quasi tout, il manquait du bacon.

"Super"
ahmed g, 08 Octobre 2023

J'ai eu une petite chambre super propre Belle vue Au 4eme étage Personnel tres sympathique Place de parking trouvé en face de l'hôtel Super séjour Les wc sentais le vinaigre blanc pour le nettoyage l'odeur était trop forte Petit déjeuner tres bien

"Excellente adresse au Havre "
isabelle58, 15 Septembre 2023

Hôtel très bien situé dans le centre ville avec parking attenant, beaucoup de restaurants sympathiques à proximité, chambre confortable et très bien équipée, petit-déjeuner parfait et personnel charmant, une adresse à retenir, à bientôt !

"très bon hotel central"
boulotboulot75, 30 Août 2023

réservations et accueil simple souriant et rapide excellente literie et jolie décoration bon petit déjeuner varié avec des produits chaud - sympa pour aller travailler . je reviendrai certainement car l'emplacement est pratique avec parking fermé en face - rare sur centre ville du Havre

"Mini séjour au Best Western Art Hotel"
LColombes, 21 Juillet 2023

Hôtel bien situé Personnel extrêmement gentil avec les clients Très serviables et professionnels Chambres agréables ( vue Volcan bassin du Commerce)J y reviens avec plaisir régulièrement pour rendre visite à ma mère âgée

"Moyen vu le prix"
cvfronti, 07 Mai 2023

Très bien placé. Un peu bruyant car chambre au-dessus des bars Belle vue sur le volcan mais Chambre et SDB vraiment petites. Heureusement ce n'était que pour une nuit. Personnel très sympa. Parking payant (Les Halles) juste en face de l'hôtel, véhicule stationné à 17h sorti le lendemain à 8h20 pour un prix de 8h.

"L éclairage n'était pas en fonctionnement lors de notre arrivée au 6ème. Dans la chambre sur 3 interrupteurs, 1 était c"
pascallanchon, 25 Avril 2023

L éclairage n'était pas en fonctionnement lors de notre arrivée au 6ème. Dans la chambre sur 3 interrupteurs, 1 était cassé et l'autre ne fonctionnait pas . Papier toilette semblable à du papier à cigarette.

"Très bonne expérience en plein centre"
anthonyg915, 01 Février 2023

Très bonne expérience. Literie très agréable et cadre très sympa en plein centre. La vue est chouette et le personnel très disponible. Une réceptionniste très agréable et souriante. Merci à Claire pour son accueil et son professionnalisme ! Je recommande avec plaisir !

"Très bon hôtel"
Charles T, 10 Juin 2022

Très bon hôtel dommage qu il y ai un bar à bière ouvert jusqu'à 2h00 du matin qui nous à empêcher de dormir un triple vitrage serai utile sinon le personnel est au top et compétent ils nous ont proposé des bouchons d oreilles.

"Hotel"
Alexandre M, 06 Juin 2022

Très propres bon service et petit déjeuner excellent Accueillant emplacement dans le centre ville avec plein de restaurants à proximité parfait pour séjour en amoureux. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel

"Séjour exceptionnel"
R437NIsabrinal, 05 Juin 2022

Un hôtel avec des chambres cocooning, propre, pas bruyante Personnel très agréable et à l'écoute Petit déjeuner de Roi, beaucoup de choix, très bonne qualité des produits Merci pour cet accueil, nous conservons cette adresse

"Belle découverte"
djinnie69, 29 Mai 2022

Hôtel bien situé en plein centre avec une vue superbe sur les ilots d'Auguste Perret, les bassins ou le volcan. Très bon accueil et décoration original (dont l'ascenseur) Petit-déjeuner buffet copieux et varié.

"Un beau séjour en centre ville"
Franck G, 11 Mai 2022

Un accueil agréable dans cet établissement à thème artistique. Bien situé en centre ville, en face d'un parking souterrain, à deux pas des restaurants. Pour essayer un bâtiment construit par l'architecte Perret, c'est un peu de l'histoire de la ville pour une nuit.

"Idéal pour visiter le Havre"
claude331, 30 Mars 2022

Hôtel très bien situé en coeur de ville, parking juste en face (6.70€ pour 12h), petit déjeuner correct, belle vue sur la ville (sur le "volcan"), à 3 ou 400m du quartier St François où se situent de nombreux restaurants.

"Excellent séjour"
ClaireDUVAL03, 09 Mars 2022

Personnels jeunes et dynamiques, très souriants et très sympathiques. Le seul bémol pour nous à été l'isolation avec le bruit des chambres voisines et de la route mais très bon séjour tout de même. Chambre très joli avec une belle vue.

"Super accueil et confortable"
audS7378QP, 07 Mars 2022

Accueil très agréable Literie confortable, chambre propre Déco sympa et originale -mention spéciale pour l'ascenseur ;-) Jolie vue depuis l'angle du 3eme étage Petit déjeuner copieux et de qualité N'hésitez pas !

"Acun geste commercial suite à annulation cas Covid dans la famille"
E6018TFpascaleg, 03 Décembre 2021

Réservation avec wonderbox pour 2 nuits en décembre puis annulation de notre part 7 jours avant la date suite à cas de Covid de notre fille. Aucune prise en considération de ce cas de force majeure (annulation - de 10jours avant la date !), aucun remboursement et report uniquement possible jusqu'au 31 décembre 2021 !! Nous avons l'impression de subir la double peine ! Conclusion : hôtel que j'éviterai.

"A recommander sans hésitation !"
RachelFromParis, 04 Octobre 2021

Séjour d'une nuit en famille. Hôtel agréable, propre et bien placé à proximité de nombreux restaurants et d'un parking souterrain (payant). Chambre supérieure avec bonne literie et de bonne taille permettant l'ajout d'un lit d'appoint (pour un enfant notamment). Bon buffet plutôt copieux. Aucun problème de bruit. Personnel efficace et accueillant. Il manquait juste des portes manteaux dans la salle d'eau (grande douche). Nous recommandons cet hôtel.

"A FUIRE ! Malheureusement "
Franck L, 16 Septembre 2021

Un très belle hôtel qui a tout pour plaire La chambre était bien équipée prise usb lumière peu agressive wifi stable et inclus dans prix. Décoration de l hôtel surprenante et agréable. Un personnel serviable et de bon conseil. MAIS CAR IL Y A MAIS. IL Y A PUB AU PIED DE L IMMEUBLE AVEC TERRASSE ! IMPOSSIBLE DE DORMIR AVANT 2H DU MATIN. Le double vitrage ne suffit à éviter le bruit qui vient de la terrasse. Vraiment dommage....

"Nuit wonderbox"
Rastamalou, 26 Août 2021

Literie correct sauf les oreillers trop mou Dommage qu'il y a pas de parking attenant à l'hôtel car tout est payant aux alentours, malgré ça les prix restent correct gratuit à partir d'une certaine heure jusqu'au lendemain matin 9h

"Idéalement situé"
sfdaligault, 20 Août 2021

Hôtel bien situé, vue sur le volcan et jet d'eau. A 2 pas de l'hôtel de ville, des restaurants, palais de justice...Personnel très agréable, souriant, serviable. Petit déjeuner copieux et surtout adapté à tous les goûts.

"Très bien"
laurentAMIENS123, 29 Juillet 2021

Hôtel très bien situé au centre du Havre. Fonctionnel, propre et bien agencé pour un hôtel de coeur de ville. Les chambres sont suffisamment spacieuse et la déco générale est originale Petit déjeuner sympa avec des produits locaux et "du vrai pain" de boulanger !!!

"Très décevant, nous n'y retournerons pas"
955ana_sd, 25 Juillet 2021

Habituée aux Best western et très satisfaite de la qualité des prestations, j'ai réservé les yeux fermés pour l'anniversaire de mon compagnon. Je nous ai offert la chambre dite de luxe avec terrasse privative. Nous avons été très déçus en la découvrant. En réalité la chambre de luxe est très petite (la circulation autour du lit n'est pas aisée) et la terrasse s'apparente plus un balcon. Vu le prix, c'est particulièrement désagréable. Quant à l'état de l'hôtel, je vous laisse en juger par vous même avec les photos jointes. Là encore vous serez très désagréablement surpris. Par ailleurs, si vous recherchez un peu d'intimité ce sera raté aussi puisque les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins parler (je dis bien parler et non pas crier). Enfin, cerise sur le gâteau, le gérant de l'hôtel s'est montré particulièrement virulent à mon encontre alors que je demandais à changer de chambre. Aussi surprenant que cela puisse paraître la chambre dite standard (et donc moins chère) était beaucoup plus spacieuse que la chambre dite de luxe et plus onéreuse. Nous avons donc demandé à être sous-classés. Cette demande a été particulièrement mal prise par le gérant qui n'a cessé de m'interrompre alors que je lui expliquais simplement la raison du changement. Il m'a même dit que nous pouvions aller dormir ailleurs si je n'étais pas contente. Je sais que le comportement du gérant a déjà été souligné dans les commentaires, je ne suis visiblement pas la seule. Néanmoins, je n'ose imaginer la façon dont il parle à ses employés vu la façon dont il traite ses clients : bon courage à eux.

"Dommage !Dernier jour pas Top."
colombeblanche803, 09 Juillet 2021

Les trois premiers jours était bien, la veille de partir donc le dernier jour le lit N'était pas fait, la salle de bain n'était pas nettoyer, le plateau du petit déjeuner est resté toute la journée jusqu'au lendemain et pour finir nous étions un couple d'adultes , nous avions une grande serviette pour deux et deux petites serviettes. Bref , je suis descendu pour en avoir une autre mais il n'y avait personne bien sûre. Je ne sais pas si je reviendrai.

"A la découverte du Havre"
Elodie P, 26 Juin 2021

Très bon accueil, personnel aimable et disponible. Hôtel très bien situé en ville idéal pour se balader à pieds cependant très bruyant le soir car rues animées par les bars pas loin. Au niveau de la chambre : très spacieuse mais un gros doute sur la propreté de la chambre à notre arrivée (serviettes en vrac sur le lavabo et suspendue dans la douche) 12 euros le petit-déjeuner je trouve cela cher mais la qualité est là.

"Hôtel à men sens à fuire"
t0ud0, 02 Mars 2021

Manque de propreté dans la chambre, mobillier vieillot qui n'est pas dans l'air du temps, chambre très petite par rapport au prix payé, petit déjeuner avec peu de choix ce qui n'est pas très agréable. J'espère que le groupe prendra l'avis de ses clients en compte

"Super !"
mlebranchu2020, 13 Décembre 2020

Parfait, une décoration soignée, une équipe très agréable, un petit déjeuner diversifié et une restauration proposée très adaptée au contexte sanitaire du COVID. je reviens régulièrement car très satisfait de l'accueil

"Bonne qualité, je recomande"
charlescZ1962CF, 19 Novembre 2020

Honnêtement, que du bon. j'ai été super bien reçu. Bonne qualité, je recommande la chambre était propre et le service bon. En plein centre-ville, tout est à porté de main. En plus le prix est plus que raisonnable.

"Une bonne nuit à l'Art Hôtel"
Mariesturque, 03 Septembre 2020

L'Art Hôtel agréable en tous points L'hôtel est idéalement situé dans un quartier vivant où il est facile de trouver des restaurants et bars. L'ensemble du personnel de l'hôtel est accueillant, souriant et professionnel. Nous avons été convaincus par la chambre, joliment décorée avec une vue imprenable sur le volcan et le bassin du commerces. Celle-ci était propre, bien agencée et la literie parfaite pour bien dormir. Mention spéciale au petit-déjeuner : diversifié, coloré et local, on s'est régalé ! Je recommande.

"au centre ville UNESCO et proche de tout"
Resort10734739968, 02 Septembre 2020

bonne surprise que cet hotel rénové recement visisblement en plein coeur du havre et au poied des restaurants et café . bonne literie, salle de bain propre et fonctionnelle, petit dej varié mention spéciale à Emilie pour son accueil et sa passion pour vous montrer le meilleur de sa ville

"Excellent séjour"
sandrinet596, 31 Août 2020

Hôtel au coeur de la city,très bien situé pour notre escapade avec nos propres vélos en Un été au Havre... Équipe souriante dès le petit déjeuner... Nous recommandons en solo,en famille ou entre amis...

"Idéalement pour découvrir LE HAVRE"
mruffe, 23 Août 2020

Agréable situation pour découvrir et profiter de la ville, une décoration surprenante en conformité avec l'architecture. Belle surpirse dommage que rien n'est proposer pour la location des vélos pour visiter Bon rapport qualité prix

"Pas satisfait"
schimming2000, 03 Août 2020

J'avais réservé une chambre avec deux lits séparés/ twin. On m'avait confirmé cette condition par téléphone. En arrivant à l'hôtel, la chambre dispose d'un seul lit et il y a plus de chambre avec deux lits, alors que l'hôtel semble vide! Est ce qu'on était honnête et serviable avec moi ?

"Comment gâcher un si bon potentiel car bien situé !!"
Pilou-Malou, 26 Juillet 2020

Nous avions réservé une semaine à l'avance. On nous avait dit qu'il n'y avait aucun problème avec le parking ce qui fut loin d'être le cas. Nous étions stationné à perpette malgré avoir essayé à plusieurs reprises. Sur notre mail de confirmation, il était mentionné que la réception était fermée de 12h à 15h30 : nous nous sommes donc présentés à 15h30 et là "Ô surprise" la porte était fermée avec une affiche disant que la réception était ouverte à 17h !!! Nous avons essayé de téléphoner mais sans succès. En attendant on trimballait les bagages de la voiture à perpette jusqu'à l'hôtel. Arrivés à 17h, la personne de la réception nous a dit qu'il était là à 15h30 ... un autre couple derrière nous a confirmé nos dires. Nous avions demandé une chambre la plus calme possible et nous avons je pense la plus bruyante possible - au coin des deux rues. TOUTE LA NUIT, il y a eu un boucan d'enfer avec une bande de jeunes, radio à la main, rigolant, buvant, etc .... ils sont partis à 5h30 du matin. Pas de réception qui fermait à 20h30 .... Le petit déjeuner était un buffet (alors que nous pensions que les buffets étaient interdits) et une gentille jeune fille qui devait gérer le petit déjeuner, le port du masque et la réception ! NEVER AGAIN !

"Bien situé mais bruyant"
SebastienEtFlo, 30 Juin 2020

Nous y avons été avec une box. L'hôtel est très bien situé au centre ville. Le petit déjeuner est simple. La chambre était propre. L'équipe est sympa. Le seul problème est le bruit. En effet on entend bien les bruits de la rue et il y a pas mal d'animation dans le quartier donc les nuits ne furent pas très bonnes.

"Très déçus! "
Sissi92, 24 Juin 2020

Comme l'indique le titre de cet avis, très déçus par cet hôtel pourtant un Best western et bien noté ici. Notre chambre était petite, la salle de bain présentait des signes de fatigues et les toilettes étaient presque bouchés. Le lit d'appoint était complètement « plié » et il n'y en a qu'un seul dans l'hôtel donc impossible à changer.... Mais notre enfant a pu dormir dedans... une seule nuit sur les deux prévues initialement car nous sommes partis! La chambre donne sur un des pub les plus bruyants et fréquentés. Après la fermeture du bar à 2h du mat, des squatteurs sur la place ont pris le relais. Quand nous sommes allés le lendemain demander à changer de chambre, on nous a d'abord dit que l'hôtel était complet. Puis comme j'ai dit avoir vu sur le site qu'il restait des chambres on nous a dit que « non on doit garder des chambres Desolee ». Impossible de changer, donc nous avons décidé de partir. Au moment de faire le check out, impossible de modifier notre facture, on nous demande alors d'avancer les frais. Bien sûr nous refusons! Puis une chambre s'est miraculeusement libérée, « exceptionnellement » on acceptait finalement de nous changer de chambre. Tout cela a traîné en longueur, entrecoupés d'appel au responsable par la jeune femme qui peinait à trouver une solution. Bref, j'ai proposé de payer en liquide pour accélérer et pouvoir partir. La situation est très bien, mais c'est le seul point positif que j'ai relevé.... il y a bien mieux pour le même prix ailleurs.

"Très bon séjour "
guillaume1777, 25 Février 2020

Un excellent séjour ! Le personnel était attentionné, la chambre très propre. Chambre au 5e étage avec vue sur la petite place et le bassin. Idéal ! Nous recommandons cet hôtel proche du coeur de ville, des restaurants et des commerces.

"idéalement situé mais manque de chaleur"
thierryv940, 09 Janvier 2020

sympathique découverte de cet hôtel, la chambre fut propre un peu trop clinique surtout pour la salle de bain, petit déjeuner correct mais sans excès personnel accueillant mais l'ensemble mérite un peu plus de chaleur

"Très bien"
Dominique B, 08 Janvier 2020

Chambre spacieuse avec un lit confortable endroit calme personnel parfait petit déjeuner copieux rien a redire trouvez une place de parking très facilement et gratuit à côté de l'hôtel bref super je recommande

"Hotel agréable"
226antoineg, 30 Octobre 2019

Hotel très bien situé, chambre confortable avec une vue dégagée. La taille de la chambre est suffisante, idem pour la salle de bain qui offre une baignoire. Personnel accueillant, petit déjeuner copieux. Parking public à un prix raisonnable juste devant l'hotel.

"Médiocre à éviter"
Valerianlh, 22 Octobre 2019

Pour un prix élevé sur Le Havre, vous pourrais trouver mieux. Mur fin permettant d'entendre ronflement discutions douche et télévision de mes voisins de chambre, cette hôtel ne correspond pas à l'image défendu par la marque. Un petit déjeuner froid à 7h (heure d'ouverture de la salle de déjeuner) et très simple pour le prix. Pour un séjour de longue durée cette hôtel A éviter ! Seul point positif le personnel accueillant et sympathique. Pour le prix( et même pour beaucoup moins cher )vous pouvez trouver mieux.

"superbe emplacement, accueil chaleureux"
Resort10734739968, 19 Octobre 2019

je me rends souvent sur Le Havre et cet hôtel profite d'un emplacement idéal pour tout faire à pied et découvrir les monuments où aller à la plage l'été. côté service rien à dire si ce n'est qu'ils font des expo et du jazz live - ça c'est top ! + déco originale

"Très déçue"
Coralie A, 13 Octobre 2019

Cette expérience n'est vraiment pas une réussite pour moi. Venue dans le cadre du travail pour une semaine, j'ai trouvé la semaine particulièrement longue. La chambre est assez spacieuse mais la zone « bureau » est minuscule et quasiment impossible de travailler correctement en rentrant le soir. Le lavabo, les toilettes et la douche étaient tous bouchés tout au long du séjour. Tout ceci passe encore mais l'énorme bémol est le bruit. La chambre donne directement sur la rue avec l'un des bars les plus fréquentés de la zone presque sous les fenêtres. Fenêtre fermée on entend vraiment ce qu'il s'y passe mais ça reste supportable mais dès que la fenêtre est ouverte, le bruit est insupportable, et ça dure bien jusqu'à 1h du matin. Et c'est sans compter la chaleur dans la chambre (qui est juste équipée d'un ventilateur sur pied assez vieillot) qui m'a obligée à choisir entre dormir au frais fenêtres ouvertes mais avec le bruit, ou fenêtres fermées dans la chaleur ... Bémol aussi sur le lit 2 places qui se compose en fait de deux matelas une place rassemblés et grâce auxquels on a du coup une arrête dans le dos... j'ai donc pour ma part dormi d'un seul côté toute la semaine. Les nuits ont été très longues, et vu la facture à la fin du séjour, je suis certaine d'une chose: je ne renouvellerai pas l'expérience !

"Retour au Havre"
553jeanpierrel, 12 Octobre 2019

Hôtel idéalement situé, mais quelques impecfections (équipements). Pas de parking privé. Quelques aménagement à faire dans le restaurant, qui fait trop cantine. Le personnel est très poli, voire même un peu trop discret, à la limite du "froid".

"Idéal pour visiter le centre"
michel c, 09 Septembre 2019

Hôtel situé à proximité des rues commerçantes piétonnes et du marché Nombreux restaurants à 5' Notre chambre était spacieuse avec une sdb et toilettes séparées Double porte pour isoler la chambre du couloir Vue sur les bassins Top Demandez la chambre 36 :-) Accueil très sympathique Petit déjeuner varié avec des produits locaux et copieux Bref, très content de cet hôtel et abordable au niveau tarif

"Excellent hôtel"
Emmanuelle B, 21 Juillet 2019

Cet hôtel est idéalement placé au centre du Havre pour profiter de la ville et de plage. Les chambres sont très agréables. L'accueil est sympathique. Le plus l'ascenseur-douche et la décoration soignée.

"Très moyen"
Dream15162736439, 11 Juin 2019

Incompétence du personnel lors du départ le 8/06/19 miroir salle non nettoyé , toilette taché.Une portion de la vie présente dans la chambre à notre arrivée, et zéro heure demain.J'ai du faire le calcul à la place du personnel in compétent lors départ,

"Très décevant"
Margot A, 04 Avril 2019

Chambre 32 : pas rénovée, peu confortable à deux. chambre à l'ancienne, la salle de bain est très abimée ; de plus l'eau chaude et l'eau froide sont inversées dans la baignoire, débit d'eau faible et très peu d'eau chaude. Mes collègues ont dormi dans le même hotel et se sont vu attribuer des chambres plus confortables et rénovées. Le matin d'étranges odeurs se font sentir aux étages 2 et 3.. ce n'est pas très agréable. Je trouve que l'hotel n'a pas du tout le standing de la chaine Best Western que j'ai testé par le passé. Je n'y reviendrais pas.

"en plein centre avec jazz et tapas espagnols"
Resort10734739968, 27 Mars 2019

Bonne surprise en plein centre du havre - shopping et restau à pied et la mer avec grande plage pas loin excellente surprise - nous avons même pris un verre de vin et à grignoter après une de nos balades - équipe féminine très accueillantes

"Un séjour horrible mais heureusement court !"
Christian27940, 28 Février 2019

Hôtel très décevant tant au niveau des installations que du service autre que l'accueil : Aucune documentation touristique sur ville et les transports urbains, lavabo bouché, débit d'eau très faible dans la douche, ménage non fait correctement (linge sale oublié par un précédent client en contact avec les oreillers de complément), flacon de gel douche vide. Personnel incapable d'assumer les problèmes considérant que "... ça peut arriver ...". ! Hôtel à éviter surtout si vous connaissez les Best Western des USA !

"Très bien "
fourelm, 17 Février 2019

Nous avons séjourné 2 nuits les chambres sont très belles et bien située au centre du Havre, même si la ville en elle même n'a rien d'extraordinaire mis à part l'odeur chimique de la ville, l'hôtel propose un bon petit dej (n'y allez pas trop tard sinon il vous restera plus beaucoup de choix), très propre avec une deco déganté nous avons passez un très bon week-end

"Séjour au Havre "
pupuceloulou, 20 Janvier 2019

Très bon acceuil à notre arrivé chambre au 5 étages avec une très belle vue Très confortable sauf la salle de bain où des rideaux serais idéal vis à vis La décoration de l hôtel est original Petit bémol pour le petit déjeuner espace réduit Je conseille l hôtel

"Bonne adresse bien située"
louisab377, 11 Novembre 2018

Belle situation en plein centre et vue sympa. Belle décoration et petit dejeuner varié. Attention certaines chambres sont tres petites... privilégié la vue sur la place, moins brutante que coté rue...

"Sympa"
Venture66359996528, 07 Novembre 2018

Hôtel agréable réceptionniste à l écoute de ses clients. Nous avons apprécier notre chambre. Seul bémol les travaux devant l hôtel qui nous ont réveiller à 8h50 et pas de parking spécial pour l hôtel . Petit déjeuner au top très varié . Je recommande cet hôtel mais quant les travaux seront terminés

"Bonne étape "
calamity2014, 14 Octobre 2018

Chambre correcte,propre,belle salle de bains,WC séparé. Éviter les chambres sur la rue en raison d un pub très bruyant le soir, celles sur la place sont tranquilles. Petit déjeuner correct.Personnel sympathique.

"Etape au Havre"
castomp, 03 Septembre 2018

Hôtel bien situé en centre ville un peu bruyant du fait de sa situation dans une rue passante et animée.Accueil souriant et chaleureux.Chambre agréable lit confortable.Petit déjeuner copieux et bien garni bon rapport qualité prix un peu surpris que la charcuterie et les fromages ne soient pas placés sur une table réfrigérée et sous cloche.

"App ART"
Ismerie, 20 Août 2018

Gentil et coquet appartement loué au mois d août dans un havre superbement ensoleillé. Idéalement Situé entre mer et centre ville quartier Perret ce deux pièces (1 chambre et un espace pièce de vie avec cuisine américaine équipée, une salle d eau vintage ) offre un calme parfait ponctué par les cloches de l églises st Joseph. Une adresse à retenir pour un séjour familial.

"Décu"
Bordez a, 30 Juillet 2018

Très bon accueil, personnel agréable, Hotel propre et chambre spacieuse. Très déçu des nuits bruyantes, car hotel bien situé dans quartier très vivant, mais vu qu'il n'y a pas de clim, dormir avec les cris et les bruits des voitures est très compliqué. De plus, il n'y a pas de parking privé, donc faut compté une dizaine d'euros en plus.

"Publicité mensongère"
Camille V, 30 Mai 2018

Après avoir réservé une chambre supérieure avec photos à l'appuis sur le site, arrivée à l'hotel je me rends compte avoir une chambre classique très étroite une chaleur d'enfer avec un tout petit ventilateur hyper bruyant. Pas de baignoire, une douche avec aucune pression à peine de quoi se laver correctement. Les équipements sont propres mais on voit bien que ce n'est pas d'une qualité transcendante. Le petit déjeuné est varié et correct mais le pain ainsi que les viennoiseries ne sont pas du jour fraîcheur à revoir... bref 100,50 pour une nuit en pleine semaine dans une toute petite chambre qui ne correspond absolument pas à la reservation faite, cela ressemble bizarrement à de la publicité mensongère !!!! Très décevant à évité le rapport qualité prix est loin d'etre Satisfaisant ...

"très déçu"
Anna N, 29 Mai 2018

(-) Je reserve mes nuits sur le site; 3 catégories de chambre : classique (chambre vieillotte avec du bois) , supérieure ( chambre récente bleue, avec lit queen size) et haut de gamme (avec terrasse). Je prends une chambre supérieur et paie 119€/nuit, j'arrive à l'hôtel et je me retrouve dans ce qui est sur le site internet une "chambre classique" vieillotte en bois avec un lit double normal; la dame de l'accueil m'assure que c'est une chambre "supérieure", je retourne sur leur site regarder et oui j'ai bien payé 119€ pour une chambre supérieure et j'ai été logé dans une chambre classique. Je reviens 2 semaines après et c''est la même chose ! (+) Le petit déjeuné est très bon et quartier sympa

"satisfait"
maminou61, 28 Mai 2018

l'hôtel est très agréable - chambre spacieuse - fenêtres bien insonorisées - bouilloire avec thé, café à disposition, manquez peut-être une tisane..- le personnel est sympathique - nous pouvons prendre notre temps pour le petit-déjeuner.

"Déçu.Trés déçu."
Jacques M, 21 Mai 2018

Par quoi commencer.Réservation par téléphone.On m'explique qu'il y a deux catégories de chambre.Classique et supérieure.le prix.120 euros pour la classique et plus .....pour l'autre.je choisis la classique.Nous arrivons et voyons la chambre.Minuscule.Impossible de tourner autour du lit.Une chambre de bonne.Nous voyant "courroucé" Après palabres on nous change de chambre en nous offrant la différence.Bon geste.Je demande alors le prix de la nouvelle chambre pour "info"L'on me répond que cela ne me regarde pas du moment que l'on me l'offre.Gloups.Nous nous installons dans la nouvelle.Une dalle manque dans la salle de bain.La bouteille de gel douche est vide.Deux prises électriques sur trois ne marchent pas.Il n'y a qu'une seule table de chevet.Le bouton droit du lit des allument les lumières gauches ...et inversement.Nous passons la nuit .Très bruyant.Le matin petit dej dans un espace très réduit qui sert de salle de petit déjeuner (14 euros)(Prohibitif).....En fait le gros probleme est que le prix n'a aucun rapport avec la prestation.Cet hôtel garde encore la trace de l'ancienne enseigne.Il n'est pas digne d'un Best Western.....Ou alors en réduisant les prix d'au moins 30%. C'est la première fois que je mets un avis aussi défavorable.Désolé.Un avantage quand même.La situation. .

"Grosse grosse déception "
marc b, 19 Mai 2018

Réservation faite par internet, CB débitée immédiatement, mais en arrivant on nous annonce que nous n'avons pas de chambre, qu'on ne peut pas être logés! Au dernier moment on nous propose un appartement pour passer les 2 nuits avec, comme "avantage", la possibilité de faire soi même le petit déjeuner. Un comble quand on sait qu'on avait aussi payé les petits déjeuners! Où/comment ont-ils eu 3 étoiles???

"Très sympa et design"
vincent p, 08 Mai 2018

Un hôtel qui a été restyle avec goût et un acceuil impeccable. Un hôtel design base sur l'humour ou toutes les chambres font un clin d'oeil à la vie de tous les jours. Et la literie est super bonne. Et ne parlons du petit dejeuner avec des produits excellents et frais. Ne vous arrêtez pas la façade qui sont toutes les mêmes au Havre car l intérieur va vous surprendre. N oubliez pas de prendre votre douche dans l'ascenseur??????????

"Un hôtel original pour ceux qui aiment le second degré"
Charles-Arthur B, 08 Mai 2018

Un hôtel original avec une décoration des plus surprenantes. L'ascenseur est une cabine de douche et on vous propose une chambre intitulée "placard à balais". L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, mais les détails laissent à désirer. Les interrupteurs et les prises électriques sont mal placées, la salle de bains mal agencée. Dommage, il en faudrait peu pour un fair eun hôtel d'exception en plein centre-ville.

"Satisfaction"
Ivan D, 24 Avril 2018

Très bel établissement, très bien situé en plein centre du Havre. Personnel aux petits soins. petit déjeuner de qualité. Chambre impeccables. Nous avons eu un séjour très agréable. A recommander, vous ne serez pas déçus.

"Agréable"
Cathydevreux, 01 Avril 2018

Hotel très bien situé en centre ville, juste en face d'un parking souterrain. L'accueil est agréable (bouteille de cidre et mot de la direction), la chambre petite mais correcte. J'étais au 5eme étage. Salle de bains avec douche, sèche cheveux, wc non séparé. Dans la chambre juste de quoi tourner autour du lit mais la literie est de qualité. Bouteille d'eau, bouilloire. Bref de quoi passer une bonne nuit pour un prix raisonnable en plein centre!!

"Deco sympa mais le reste pfff"
olivieroff, 28 Mars 2018

Une décoration sympa de l'hôtel les portes, l ascenseur en cabine douche, les chambres donnent sur les bassins et le volcan, l environnement est calme et la personne à l accueil le matin très aimable. À côté de cela l eau chaude dans la douche est elle une option, arrivée à 23h30 pas d accueil physique et le numéro d'urgence ne répond pas. Pour finir chambre très petite aux meubles vieillots

"Réservation smartbox chambre supérieur "
lalyhry, 25 Février 2018

Très déçu par l'hôtel,le ménage c'est limites nous avions eu la poubelle des toilettes pleines,de la moisissure dans la salle de bains,très mal isolé on entend les voisins parlé et autres,rideau qui sert de volet qui laisse passée la lumière,et radio réveille plus d'actualité,en revanche le déjeuner pas trop mal.. très déçu par cette hôtel

"Très bien situé au centre ville du Havre, à la hauteur de nos attentes"
pascal l, 17 Février 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La déco de l'hôtel est moderne et sympa. La chambre de bonne taille, la salle de bain aussi, la literie très bien. Le choix au petit déjeuner très largement suffisant avec des produits locaux.

"UN BEST WESTERN PAS À LA HAUTEUR "
vercor27, 15 Février 2018

Avons passé une nuit dans cet hôtel tenu par des gens sûrement en formation et peu professionnels .la chambre était petite et la salle d'eau présentait des taches de moisi partout au plafond par absence totale de ventilation de cette minuscule pièce aveugle. Un code devant sécurisé l'entrée la nuit n'a pas été mis en fonction conclusion tout le monde pouvait entrer sans problème.Des gens ont fait la fête dans une chambre à l'étage supérieur jusqu'à 4h du matin et personne sur place pour gérer ce genre de comportements irrespectueux. Petit déjeuner minimaliste Généralement on s'attend à mieux en réservant cette chaîne , mais là il n'y a que le hall d'accueil qui est en adéquation avec l'image de la chaîne .Dommage car bien situé sinon.

"Superbe !"
oliviermoret, 03 Février 2018

Très belle chambre (la nemoro 63), le lit excellent. Le quartier est calme. Le petit déjeuner avec produits régionaux et variés est digne d un Hôtel quatre étoiles. Accueil très sympathique. En bref que du bonheur.

"Pas d'eau chaude dans la douche et pas de solution"
Claire T, 16 Janvier 2018

En formation 3 jours par mois pendant 1 an nous avons reserve 1 vingtaine de chambres dans cet hôtel Il est 22h et une douche bien chaude me tend les bras....mais ...surprise...pas d'eau chaude dans la douche... La réceptionniste fort sympathique m explique qu'il y a eu des problèmes que la direction est informée et qu'ils n'ont pas de solution ...avant demain matin ou je pourrai aller prendre ma douche dans un appartement à 1 km !!!! Ou est la qualité de service ?????? On connaît le problème mais on vend quand même la chambre ?!

"Central et agréable "
Catherine W, 10 Décembre 2017

Hôtel à la décoration contemporaine situé idéalement à deux pas du Volcan. Accueil agréable, chambre supérieure de bonne taille et literie très confortable. Quelques problèmes de chauffage et d'insonorisation. Petit déjeuner copieux, excellents produits

"Hôtel agréable"
Sergio-im, 21 Novembre 2017

Bonjour à tous Hôtel situé en plein centre ville de la ville du Havre ,près de la cheminée. Cet hôtel est original car le design fait appel à l'art contemporain. vous pourrez lire ainsi les phrases de Ben sur les portes et prendre votre fausse douche dans la cabine de l'ascenseur. La réceptionniste vous explique les différents services proposés par l'hôtel. L'inconvénient est que les chambres sont petites et que le bureau est remplacé par ne table roulante qui encadre le lit. Personne avec de grosses cuisses s'abstenir car il n'est pas possible de travailler tout en étant assis sur le lit.

"Très bien placé"
alex a, 15 Novembre 2017

De passage ce mois-ci , j'avais réservé dans cet hôtel, l'accueil est très sympathique, la déco est elle aussi agréable, la literie est très confortable, par contre l'insonorisation est déplorable, vous entendez tous ce qui se passe (chasse d'eau étage du dessus, voisin etc....) c'est dommage pour ce type d'établissement et second point négatif, la réception tv qui est assez aléatoire en tout cas dans la chambre que j'avais.

"Très bien"
Corinnelyon5, 17 Octobre 2017

Hôtel avec déco originale, en plein centre ville. Les chambres sont confortables et spacieuses, avec de la literie très confortable. Café et tisanes à dispo. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité et surtout du jus d'orange frais.

"Toujours aussi agréable "
véronique G, 17 Octobre 2017

Nous sommes retournés dans cet hôtel lors de notre dernier séjour havrais et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympathique et les chambres sont propres et assez spacieuses avec vue dégagée sur le volcan. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de qualité. Nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

"Le Havre de non paix ..."
VinceBod, 11 Octobre 2017

Insonorisation déplorable. Si vous voulez entendre votre voisin de chambre tousser et savoir ce qu'il regarde à la télé, c'est l'hôtel qu'il vous faut ! Inacceptable pour un Best Western et pour le prix pratiqué ...

"Excellent hôtel original"
vincent_moisselin, 09 Octobre 2017

J'ai plaisir à faire un commentaire. L'hôtel est original, atypique, chambre non standardisée, avec des oeuvres d'art superbes (photographies), une décoration très amusante par étage, et des chambres absolument impeccables. Literie récente et confortable, vue merveilleuse, salle de bain confort et propre. Point très positif sur le petit déjeuner, excellent jambon non industriel, viennoiserie divine, baguette excellente, jus de fruit frais, des choses simples, sans chi chi mais bonnes. A noter qui plus est un accueil du personnel tout à fait convaincant. C'est un hôtel dans lequel je retournerai volontiers. Bravo et merci

"Hôtel bien placé, mais bruyant"
Johanna S, 08 Octobre 2017

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel, certes très bien situé (à proximité du volcan et à 10 min à pied de la plage), mais très bruyant car mal insonorisé - on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel... En revanche, le petit déjeuner est copieux et très bon (produits de qualité).

"Petit hôtel très bien placé et fort agréable"
Sagittaire69, 05 Octobre 2017

Nous avons visité Le Havre pendant 2 jours sans voiture, cet hôtel est très bien placé (parking public pas cher juste en face). Bonne tenue, bon petit-déjeuner, une déco "moderne" comme toute la chaîne "Art Hotel" mais un niveau en dessous de ceux que nous avions vu ailleurs. Nos chambres étaient petites, mais suffisantes : on est restés tout le temps dehors.

"Hôtel bien situé !"
archiafura, 02 Octobre 2017

Situé à côté du volcan , vous pouvez parcourir le centre-ville ou vous rendre à pied à la plage sans souci. Par contre l'hôtel ne dispose pas de parking. Il n'y a pas de climatisation. Un ventilateur est mis à disposition. No comment !

"Plus de peur que de mal"
Kevin B, 01 Octobre 2017

En lisant les avis sur TripAdvisor, nous étions inquiets de l'endroit dans lequel nous sommes arrivés. Nous avons pourtant passé d'agréables moments. La propreté, le petit déjeuner, l'état de la chambre, la convivialité du personnel,... Tout était au rendez-vous pour passer de bons moments. Nous avons trouvé des restaurants de tous les types et pour toutes les bourses, à deux pas de l'hôtel. Egalement le parking, juste en face à maximum 10€, quand on le sait, pas de souci... Vraiment, pour nous tout était ok. Je pense que quand on cherche les anomalies, on les trouve. Le tout est de connaître le but de notre séjour. Pour nous c'était passer du bon temps et le défi a été relevé par l'hôtel. Seul petit bémol, et c'est le seul, un gars qui s'est mis à crier dans l'hôtel en pleine nuit. Il nous a réveillé, mais ça n'a pas gâché notre nuit...

"Bien placé...mais c'est tout."
mvgallois, 30 Septembre 2017

L'emplacement en plein centre-ville est l'unique atout de cet hôtel. Le parking public de l'autre coté de la rue est commode. La réception est nulle, attente interminable pour avoir sa chambre, je ne sais si c'est du à l'informatique ou à la réceptionniste et comble je dois payer mon séjour en arrivant....je n'avais jamais vu cela! Aucun service, pas d'aide pour les bagages, pas d'accompagnement à la chambre. Pas de service au petit déjeuner non plus, il n'a plus de tasses ni d'assiette mais personne pour y remédier.Le choix est indigent. La chambre est convenable bien que petite. A éviter.

"Bruyant"
PALAMEU, 29 Août 2017

Accueil parfait de la réceptionniste malgré arrivée tardive. Bonne literie mais chambre vêtuste. Excellent emplacement de l'hotel mais Bruyant et mauvaise isolation entire les chambres. A éviter si on veut se coucher tôt ou faire la grasse matinée. Pas de parking privé. Petit déjeuner: 14 euros: cher pour ce que c'est! Je n'y retournerai pas malgré l'emplacement et l'accueil

"reception"
desrumauxrombaut2016, 24 Août 2017

chambre très correct bien situé propre mais la réception nulle grace a la réceptionniste m'indiquant un parking sans danger mon véhicule s'est retrouvé a la fourrière(123€+25€ de taxi)qui celui-ci m'a dit que cela arrivait souvent

"A fuir!"
Pascale95160, 17 Août 2017

Cet hôtel est parfaitement situé mais malheureusement il manque de tout.....Principalement de propreté, la chambre étant vétuste, il faudrait au moins l'entretenir comme il se doit, le matériel est cassé ou défectueux. La décoration est inexistante quoiqu'il se nomme ARThotel mis à part l'ascenseur transformé en cabine de douche, ce qui est complètement ringard. Le personnel est vraiment réduit, une seule (très aimable) pour garnir le buffet du petit déjeuner (bien médiocre d'ailleurs!!!), nettoyer les tables, répondre au téléphone et encaisser les voyageurs qui partent etc...etc... Les trois étoiles ne sont pas méritées et le rapport qualité-prix est loin d'être respecté.

"Bon hotel mais pas de parking "
Valerie F, 16 Août 2017

Bon hotel ,bonne literie mais dommage qu' il faut payer le parking souterrain de la ville pour y garer sa voiture car pas de place Il faut aussi éviter les chambres à côté du bar en bas car très bruyant Le petit déjeuner très bon et personnel agréable

"En plein centre, près de tout, escale idéale"
FinBec515727, 16 Août 2017

Nous avons retenu une "petite chambre" à 74 € la nuit. Pas de surprise, la chambre est petite, mais bien organisée, la salle de douche agréable à utiliser. Nous attend tout un matériel destiné à nous rafraîchir ou nous réchauffer : bouteille d'eau, bouilloire et sachets de thé, etc.La chambre est au 5e étage et donne sur la place Perret, avec vue sur le bassin du Commerce et le Grand Volcan. La proximité immédiate du parking des halles est non négligeable. Le personnel est accueillant, de jour comme de nuit.

"HOTEL MOYEN BIEN"
GEORGES B, 27 Juillet 2017

Ce n est pas un très bel hôtel mais il est confortable. Les lits sont grands et la salle de bain avec baignoire spacieuse. Une bouilloire est à disposition avec café thé infusion. Chambre disponible jusqu'à midi Un bar à côté reste ouvert tard dans la nuit avec des fêtards dans la rue à plus de 3 h du matin. Hôtel bien situé en centre ville. Eviter les chambres à côté du bar. Les tarifs 85/90 euros sont corrects mais trop cher quand les prix sont affichés à plus de 110€. Il y a beaucoup mieux pour ces prix au Havre. L 'accueil est rapide quand vous avez réservé, l ascenseur original....

"Correct"
Christine R, 18 Juillet 2017

Hôtel situé juste en face du "volcan" et donc en plein centre ville. L'accueil est convenable. Ma demande d'avoir une chambre au calme loin de l'ascenseur n'a pas été prise en compte et on nous attribue une chambre juste au dessus d'un bar ouvert jusqu'à 2 heures du matin. J'ai demandé à changer. Chambre en angle de taille correcte ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre même si cela manquait un peu de finitions. La salle du petit déjeuner est minuscule : ne pas venir avec 10 h sinon vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre petit-déjeuner. Pas contre, il y a beaucoup de choix. Attention l'hôtel n'a pas de parking mais il y a un parking souterrain juste au bas de l'hôtel.

"je n'y retournerai pas"
laetyi A, 29 Juin 2017

Un hôtel vraiment sans grand intêret. Le personnel très peu aimable. La chambre dans l'ensemble est convenable mais pas du tout insonorisé (nous entendions presque la discussion des voisins de chambre). Le petit déjeuner est convenable mais sans plus. Pas d'information sur un possible parking aux alentours. Résultat nous nous sommes garées sur la place du marché et voiture à la fourrière. Les gendarmes nous ont signalés que cela arrivait constamment aux clients de cet hôtel. séjour donc gâché ! par cette mésaventure qui aurait pu être évité si l'on avait été prévenus.

"Agréable "
Cyril G, 27 Juin 2017

Bel hôtel avec son art déco intérieur. L'accueil est agréable et rapide. L'ascenseur "douche" vous monte à votre étage. La chambre contient toutes les commodités d'usage. La situation géographique idéale de l'hôtel, centre ville et proche de tous endroits de vie, ne s'entend pas au niveau de la chambre. J'ajouterai que la direction de l'hôtel est à l'écoute de ses clients

"Plutôt satisfait "
maxe j, 25 Juin 2017

Chambre un peu petite mais confortable et bien équipée. Personnel aimable et courtois. Petit déjeuner super malgré un manque de place dans la salle. En bref, nuit un peu bruyante mais séjour satisfaisant.

"Bien situé et confortable"
Anne G, 21 Juin 2017

En optant pour une chambre Deluxe, il semble que nous ayons fait un bon choix même si ce n'est évidemment pas le plus économique. La chambre, baignée de lumière, avait une bonne taille, une grande salle de bains, des toilettes séparés et un beau balcon. Nous avons passé un bon séjour et le petit déjeuner était très bien. Paiement à l'arrivée, ce qui est moins appréciable. Service (très) discret

"La déception !"
Marcheurs50, 07 Juin 2017

Habituée des Best Western je ne peux qu'être déçue par celui-ci. Je n'ai pas pour habitude de critiquer facilement mais là... J'ai voulu en plus faire découvrir la qualité de la chaîne, et bien...! Réservation de 2 chambres dont 1 avec 2 lits simples. Arrivée à la réception nous récupérons nos chambres et on nous demande de payer avant la remise des clefs, soit habituellement non mais bon. Nous prenons possession de nos chambres, la 46 et plutôt grande et agréable pour les 2 lits simples, sauf qu'ils sont préparés comme un lit double. Remarque faite à la réception, des draps seront apportés en chambre et les occupants devront faire eux-même leur lit ! Je n'ai jamais connu ça...! Chambre 44, ça se complique. Je suis stupéfaite de la taille de cette chambre pour lit double! On ne pourrait pas se croiser au pied du lit, les cintres, dans ce qui se veut un placard (sans porte), ne tiennent pas dans la profondeur, impossible d'y ranger une valise ni n'importe où ailleurs dans la pièce! C'est un défaut mais je suis téléphage et celle-ci ne fonctionne pas, je vérifie les branchements, l'électricité dans la chambre, l'allumage directement sur l'appareil mais rien n'y fait. Je l'indique à la réception qui me dit être au courant depuis le matin (il est 19h ...) ce qui continue de m'agacer.Ce qui aurait été courtois c'est de m'en avertir à la remise des clefs, plus encore de régler le problème depuis le matin. Plus de 30 min plus tard le problème est résolu en ré-enclenchant le fusible qui avait donc sauté le matin. Vous penserez que je suis tatillonne mais 99 € pour 1 nuit passée dans cette chambre de moins de 9 m² sans décoration à part une peinture sans cadre et un chemin de lit en bois collant...heureusement que nous ne faisions pas tout notre séjour la dedans! Bref, la pire expérience hôtelière de ma vie et l'image de la chaîne a été ternie auprès de ceux à qui je souhaitais la faire découvrir...

"Jeunes couples s'abstenir"
Jimmy G, 04 Juin 2017

Un prix exorbitant pour une chambre minuscule, sans climatisation, aucun parking (7€ de parking par nuit, accès difficile, et une décoration de la chambre à revoir. Points positif : la vue, l'accueil.

"PAS A LA HAUTEUR D'UN VRAI BEST WESTERN!"
tof60, 03 Juin 2017

Habitué à séjourner dans les hôtels BEST WESTERN, nous avons vraiment été très déçus par celui là. Nous sommes très loin du confort généralement proposée par cette chaine américaine. L'accueil n'y ait pas conviviale et le prix de la chambre dite "supérieure"(122€ avec pdj) est injustifié. Chambre & salle de bain exigües, avec vue sur la route. Je n'ose pas imaginé comment sont les chambres standards. Le seul point positif est l' originalité de la déco (ex ascenseur transformé en sdb).

"Hotel bien placé mais petite chambre chère."
eleabeau, 28 Mai 2017

Hotel bien placé, bon petit déjeuner mais la chambre ( 45 ) est très chère vu son exiguité, on a du mal à s'y mouvoir . Si je compare à d'autres hôtels plus haut de gamme, c'est excessif et pas justifié . Personnel gentil.

"Une nuit horrible dans cet hôtel !"
User, 27 Mai 2017

Deco sympa, mais nuit horrible ! Il y a un bar qui jouxte l'hôtel, qui ferme à 2h du matin donc je vous laisse imaginer le vacarme incessant et continu. De plus la nuit ou nous étions certains clients du bar on prolongés leurs nuit juste en dessous des chambres (12-14) qui visiblement souffrent des nuisances... De plus il n'y a pas de clim dans tout l'hôtel !!! Donc si vous voulez avoir un peu d'air frais il faut ouvrir les fenêtres ! Mais alors oublié de passer une bonne nuit .... Nous n'avons pu dormir qu'à partir de 4h du matin ... et à 6h30 le balai de camion commence en bas pour approvisionner le fameux bar .... J'ai informé le lendemain matin l'accueil en restant très courtois et cordial... sa réponse oui je sais vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive. J'attendais au moins un geste commercial de sa part (petit déjeuner offert ou une remise) mais rien ! Pour info nous avons payés 147€ la nuit ..... Ibis propose au Havre des chambres à 87€ et avec clim !!!!! Donc je vous conseil de passer votre chemin concernant cet hôtel .... Voici en photo le ventilateur fourni dans la chambre ! Autant vous dire qu'il est totalement inefficace ! Plus de bruit qu'autre chose ...

"Agréable"
Dominique U, 16 Avril 2017

Surprenant l'ascenseur transformé en cabine de douche, personnel accueillant et souriant,petit déjeuner généreux rivalisant avec ce de certain grand hôtel,situé en plein centre faites attention ou vous vous garé il y a un marché le dimanche matin

"Bien placé "
Olivier D, 10 Avril 2017

Vue sur le Volcan, restos et bars à 2 pas, chambre tout confort, bon petit déjeuner, donc séjour agréable. .... Bémols : un peu bruyant de l'intérieur (bien isolé de la rue, moins des voisins), salle à manger un peu petite (embouteillée le dimanche matin) Mais recommandé tout de même...

"une belle escale"
Ferryd B, 09 Avril 2017

Bon hôtel en plein centre, face au Volcan et les endroits animés à proximité.... la météo s'annonçait exceptionnelle pour le week-end du 8 et 9 avril, nous avons réservé directement de Paris par téléphone... très bon contact avec Solène qui c'est confirmé à l'arrivée. Chambre très bien, très bonne literie et belle vue dégagée (la 53 !!!) Petit déjeuner sympa et conviviale... les filles sont tops .... un bon Best Western comme on les aime +++

"Parfait"
Launay78, 26 Mars 2017

Comme d'habitude, nous avons été très bien reçus dans cet hôtel du centre ville de Le Havre. La chambre était spacieuse, le literie excellente et l'insonorisation de l'hôtel parfaite. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous recommandons vivement cet etablissement.

"Toujours aussi bien !!"
Philippe G, 15 Novembre 2016

Cela fait déjà plusieurs fois que nous logeons dans cet établissement et nous sommes ravis à chaque fois. Lors de notre dernier séjour en novembre, nous avons opté pour une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus: Chambre 43 de coin avec une magnifique vue des deux côtés de la ville. La chambre a été rénovée avec beaucoup de goût. Le tableau au dessus du lit avec son éclairage par derrière est très réussi. Bravo aux propriétaires ou au décorateur ! La salle de bains est très correcte avec fenêtre, même si les douches sont plus appréciées actuellement. Produits d'accueil excellents également. Un seul bémol à cette avalanche de compliments: l'insonorisation interne des chambres. On entend l'évacuation des eaux usées venant du dessus comme si elles se déversaient dans la chambre. Dommage et difficile de trouver une solution à moins d'ouvrir les canalisations. Le petit-déjeuner est très correct sous forme d'un petit buffet chaud et froid avec possibilité de se concocter un vrai jus d'orange frais. Enfin l'accueil de cet établissement est toujours aussi agréable et efficace. Nous y retournerons à notre prochaine visite au Havre.

"Surprenant "
AnSofyy, 31 Octobre 2016

Une belle escale dans cet hôtel qui réserve des surprises dès l'ascenseur ??. Calme et propre et surtout une belle et atypique décoration. Un petit-déjeuner avec des bons produits et dans un cadre agréable. Gros bémol : n'a pas de parking

"Propre, confortable, accueillant "
Vanessaelodie, 25 Octobre 2016

Rares sont les lieux qui correspondent en tout point à la prestation promise. C'est ici le cas. Lit très confortable. Et mention spéciale pour le petit dejeûner aux saveurs et au service de qualité. Ce lieu rend hommage à la richesse culturelle de cette ville. Bravo à l'équipe.

"Correct, accueil sympathique "
Raphaël B, 25 Octobre 2016

L'hôtel est parfaitement situé en plein centre du Havre, non loin du port et de la magnifique église saint Joseph. La prestation est très correcte : literie plutôt confortable, petit déjeuner complet et décoration rigolote. Un + pour l'accueil et le service du petit déjeuner. Bien pour passer 2-3 jours.

"en étape pour une visite en normandie"
ghislain b, 18 Septembre 2016

un accueil très chaleureux du personnel, mais vite terni lors de la réception de la chambre, malgré que la propreté y règnait, de ce coté rien à dire, il n'en a pas été de même par exemple pour l'installation TV, l'image sautait en image mosaique constamment, j'ai prevenu la réception, malgré l'intervention du réceptionniste, rien n'y a fait et pas moyen de joindre un technicien, resultat vous détendre devant la télé ce soir là , vous l'oubliez, ensuite sur le balcon un bloc de béton détaché qui n'est pas rassurant, vous n'avez pas envie de vous pencher, et ensuite si vous y allez pendant des fortes chaleurs, vous disposez d'un ventilateur, c'est sympa, mais s'il vous prend l'envie la nuit d'ouvrir la fenêtre pour y laisser la fraicheur nocturne, oubliez cela, un bistrot de jeunes à deux pas est super bruyant, il déclame à hautes voix des poésies ou autres jusqu'à 3 h du matin, et ensuite à 6 h du matin, ce sont les nettoyeuses de rues qui entrent en action sur la place bref beaucoup trop bruyant pour passer une bonne nuit

"week end dans cet hotel"
Marie_Th_r_se_C2013, 06 Septembre 2016

très bon accueil de la part du personnel et de la directrice, les chambres sont correctes et la literie est très bonne. Par contre les vitres ne sont pas faites depuis un certain temps. Un soir, nous avons demandé un Perrier frais et un croque monsieur pour la chambre mais malheureusement tout ceci était indisponible. On nous proposait une pizza ou une jus de fruit, dommage pour un hôtel de cette catégorie, et que dans le lexique de la chambre ces produits étaient mentionnés. Le petit déjeuner était de qualité industriel, et avec peu de choix dans les confitures, seul le pain était très bon. Beaucoup de bruit dû au bar-pub attenant et surtout avec les fenêtres ouvertes, obligatoire vu la chaleur intenable. Nous n'y retournerons plus

"oui mais..."
sregueme2016, 04 Septembre 2016

bon hotel personnel sympa et souriant chambre propre et confortable petit déjeuner copieux diversifie et bon d ailleurs oeuf brouille deviennent rare aux Havre... cependant le parking gratuit existe pas seul solution le parking en face très chèr !!!

"Week end"
Barbara H, 04 Septembre 2016

Très bon hôtel, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et personnel charmant. Ascenseur original en cabine de douche..... de plus le champagne et les macarons nous attendaient dans la chambre. .Le moins: chambre petite mais bien équipée. Quand il fait chaud et surtout un samedi soir très dur pour s endormir dû au bruit des pubs sur la place...et pourtant on était au 6 ème étage. ..

"Très bien."
Michel M, 23 Août 2016

Déjà bien mais en plus avec la nouvelle déco des chambres plus grand chose à reprocher. Les photos en tête de lit sur Le Havre sont magnifique. De l'art. Les petits dej toujours aussi charges et le personnel bien rodé et attentif. Demandez une chambre en angle pour la vue sur le Volcan et le bassin du commerce. Un petit plus qui vous donne une des plus belle vue du Havre.

"Un bon hôtel et un personnel aimable"
Micklie, 23 Août 2016

Rien à redire concernant l'accueil de l'hôtel. Le personnel est serviable et aimable. Ils sont de bons conseils. L'entrée est petite et on retrouve tout de suite à gauche la salle du petit déjeune qui est relativement petite. Concernant les chambres doubles supérieure la vue est magnifique, l'isolation est bonne, mais il manque la climatisation. Heureusement qu'un ventilateur est présent. Dommage aussi qu'il n'y a pas de parking...

"Escapade culturelle"
Valerie_B2612, 21 Août 2016

Nuit réservée suite à la visite de l'expo Eugène Boudin dont l'hôtel est partenaire. Rapport qualité prix très bon avec une chambre supérieure et deux petits déjeuner pour 89 € (pensez à garder vos tickets du musée pour bénéficier du tarif). La literie est confortable, la salle de bain bien équipée avec des produits de bonne qualité, plateau de courtoisie et bon wifi. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de bonne qualité (salade de fruits frais, bonnes confitures, bons fromages, du chaud, bref pour tous les goûts). Mention spéciale à la jeune réceptionniste passionnée par sa ville qui nous a tout expliqué de l'architecture locale. Une très bonne adresse

"Deco atypique "
15021503, 20 Août 2016

Pour un déplacement professionnel, cet hôtel change les idées car il est actuel mais mélange les arts deco à la modernité Ma chambre était au dernier étage avec un balcon Il faisait très chaud (pas de clim) mais la chambre comportait un ventilateur Non loin de l hôtel on trouve pas mal de petits restos variés Wifi Salle de bain petite mais bien équipée Je pense que ma chambre était en catégorie supérieure Peignoirs et chaussons avec échantillons sympas de gel douche etc de bonne qualité Petit déjeuner convivial accompagne par une serveuse très avenante et orientée clients

"Déco sympa mais bruyant"
JM R, 19 Août 2016

Je vais à cet hôtel régulièrement Cet établissement est sympa maos bruyant La décoration est personnalisée et à chacun ses goûts Le petit déjeuner est très correct Le personnel est sympathique L emplacement est très bien

"Chambre agréable, petit-déjeuner un peu cher..."
316baptistee, 16 Août 2016

Nous avons passé un séjour plutôt agréable dans cet hôtel. La chambre, certes un peu petite, est très agréable. La literie quant à elle, est très confortable. La salle de bain avec baignoire est correcte, mais petite également (possibilité d'être aux toilettes, de se laver les mains dans le lavabo et se laver les pieds dans la baignoire, EN MÊME TEMPS), mais problématique pour prendre un bain lorsqu'on mesure 1m90. Plusieurs produits de qualité sont offerts en guise de cadeaux de bienvenu. GROS BÉMOL : la qualité du petit-déjeuner pour son prix, soit 14€/personne... : Choix très restreint, quelques produits périmés (jambon, pain, ...), la café proposé en chambre est meilleur que celui proposé par la machine... Bref, très cher, TROP CHER, pour la prestation du petit-déjeuner.

"pas le must des best western"
NADINE L, 15 Août 2016

point positif décoration hall ascenseur très original salle du petit déj point moins positif chambre avec porte ou on a du mal a ouvrir frottant sur la moquette la chambre 66 pareil pour la porte des toilettes décoration vieillotte tablette sous la télé chambranle volet qu'on ne peut pas fermer entièrement point négatif lors de la reservation me dit que des clients partent qu'il me rappelle plus tard 15 minutes plus tard pas de reponse de leur part je rappelle me dis qu'il m'avait oublier et me dis encore que des clients partent qu'il me rappelle cette fois il le font a croire qu'il ne cherche pas les clients.... point négatif pas de parking il faut garer sa voiture dans les rues avoisinante ou en parking mais payant habitué des best western celui ci n'est pas le must des best ......

"Une très belle découverte"
Nous4610, 30 Juillet 2016

Très chouette hôtel, super bien localisé au coeur de la ville du Havre. Déco du hall, de la salle petit déj et de l'ascenseur très réussie. Chambre classique mais confortable et spacieuse. Excellent choix de produits de toilette :-) Petit déjeuner copieux et variés comportant notamment des produits frais (ah cette salade de melon!) et locaux. Accueil matinal très agréable sans être intrusif. La ville du Havre elles-même mérite le détour ! L'hôtel est situé en plein coeur d'un quartier animé le soir, mais les fenêtres isolent très bien du bruit. Très bons restos et cafés à 2 minutes. Plage à 10 minutes à pied. Pas de parking privatif mais il est très facile de stationner tout près. Bref, allez-y !

"Déco personnalisée. Bonne situation "
Denis H, 28 Juin 2016

Un beau petit endroit au centre du havre dans un immeuble Perret. Une toute petite chambre, mais plein de trouvailles déco. ...nous vous en laissons la surprise. Un accueil souriant Un bon rapport qualité prix Mériterait à terme une rénovation de fonds mais sans doute difficile dans ce type d'immeuble

"Agréable mais bruyant"
Eric B, 27 Juin 2016

Hôtel très bien placé avec un personnel extrêmement agréable et professionnel. Je vous conseille de prendre l ascenseur qui est décoré de façon originale !!! Le petit déjeuner est très correct. Néanmoins hôtel extrêmement bruyant et la chambre était un peu en décrépitude....

"Très bel hôtel, personnel charmant et accueillant"
Sandvk, 26 Juin 2016

Nous avons passé un bon séjour, chambre avec Terrasse bien située, vue sur le bassin du Havre. Parking sous terrain sécurisé la nuit juste en face de l'hôtel Très belle chambre, ascenseur humoristique, déjeuner bien achalandé

"très joli hôtel,"
karynora, 22 Juin 2016

très belle déco, propre. par contre, le petit déjeuner était limite. à 9h30 le buffet chaud était quasi vide. les mini viennoiseries très insuffisantes pour le nombre de personnes et étaient brûlées. personnel très sympathique, lit confortable et plein de petites attentions.

"Original et agréable"
Caroline A, 21 Mai 2016

Très bon hôtel avec un accueil très chaleureux. Le monsieur de l'entrée nous a conseillé un restaurant fabuleux où nous avons très bien dîné. Bonne première surprise avec la découverte de l'ascenseur-douche : très original ! Les chambres sont sympas, spacieuses. Dans la chambre on peut trouver 2 tasses, du café, du thé, du lait en poudre, 1 spéculos et 1 bouteille d'eau, une attention appréciée. Un petit bémol sur l'insonorisation... on attend quand même pas mal les voisins... Le petit déjeuner est très varié, il ne manque rien ! La dame qui était là est également très serviable et agréable. En résumé je recommande et j'y reviendrais avec plaisir !

"Mauvais!"
Yéna V, 21 Mai 2016

AUCUNE insonorisation dans l'hôtel, nous avons été dérangé 2 fois le matin dans notre chambre sans aucunes excuses, accueil et personnels peu chaleureux... Je déconseille fortement si vous venez pour le plaisir du Havre. C'est une honte de payer aussi cher pour un hôtel médiocre!

"Un hôtel qui porte bien son nom !"
Pauline D, 18 Mai 2016

Hôtel bien situé dans la ville, à proximité du marché, des restaurants, .. La déco est sympa, originale, mention spéciale pour l'ascenseur cabine de douche ! Le personnel est sympathique, et le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni et varié. Au niveau de la chambre petit bémol quant à l'insonorisation avec les chambres voisines (il faut dire que nos voisins parlaient très fort...)

"Arty et cosy à la fois !"
LaCorrespondante, 18 Mai 2016

Pour qui apprécie l'architecture des années 50 et la déco moderne pleine d'humour, c'est l'hôtel idéal. Nos chambres étaient certes petites mais belles, simples et confortables, avec vue superbe et zéro nuisances. Curieux comme nous sommes, et charmés par l'ambiance, nous avons visité tous les étages ! (Et puis... sympa, l'ascenseur ! ^^) Accueil à la hauteur.

"Chambre minuscule!!!"
titietlulu59, 17 Mai 2016

chambre qui ne correspond pas à la réservation! Nous avions réservé une grande chambre (15/17m²) grand lit queen size 160x200 avec bain et nous avons eu la plus petite chambre de l'hotel (10m²), avec un lit 140x200 et une petite salle de bain avec douche. A peine la place pour poser son sac et faire le tour du lit! c'est scandaleux! aucune solution n'a été apportée par le réceptionniste.

"Week-end en amoureux "
Severine59264, 16 Mai 2016

Accueil très très bien, déjeuné normal comme chaque HOTEL. A proximité du centre commercial, du cinéma et de la mer. Plein de restaurant à proximité d'ailleurs le garçon de l'accueil conseil et nous n'avons pas été déçu. Nous y retournerons volontiers d'autant plus que la literie était très confortable. Petit bémol le parking qui est payant à l'extérieur et difficile de trouver une place.

"Hôtel calme"
Lo541, 10 Mai 2016

Hôtel relativement calme et silencieux ce qui est rarement le cas de beaucoup d'hôtels. Personnel très sympathique tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné et varié dans un espace toutefois un petit peu exigu.

"Honteux de payer aussi cher"
Delphine B, 08 Mai 2016

Honteux de payer ce prix pour une chambre si mediocre. 109 euros la nuit pour soit disant une chambre luxe avec terrasse. C est un petit balcon sans chaise, la chambre trop petite avec peu d espace, la salle de bain est minuscule et une odeur d égout en sortait. C'est honteux de faire payer 109e pour çà. Je ne recommande pas cet hôtel.

"Salon de thé"
rolye2016, 04 Mai 2016

Thé - Café gourmand Situation centre ville en face du volcan. Accueil moyen 3 petites parts de gâteaux faits maison Très bon. Bon rapport qualité/prix Euros 6,50 Coin salon très confortable, banquettes et coussins ainsi que de magnifiques fauteuils.

"service parfait"
louisg693, 02 Mai 2016

Un très bon hôtel avec un accueil chaleureux et un service parfait tout au long du séjour! La déco est fabuleuse et vous oblige a faire les escaliers (6 étages!) à pied pour admirer toutes les oeuvres d'art

"Sympa ... Mais"
Pierre D, 23 Avril 2016

Accueil très bien, chambre un peu petit ... Quelques imperfections dans ma chambre mais rien de bien méchant ... Très bien insonorisé... Originalité dans les étages et surtout l ascenseur ... Petit déjeuner copieux et british .... Vue superbe

"Pur style Perret et formidable vue"
kath442001, 11 Avril 2016

Originalité des lieux, la chambre au 6ème étage offre une vue superbe de cette ville. Si la chambre est un peu petite, les prestations et le personnel rattrapent ce détail. En plein centre du Havre, le bord de mer comme les artères principales se font facilement à pied.

"Central et dans le style Perret"
jojolou06, 03 Avril 2016

L'hôtel est agréable l'ascenseur original... c'est un détail. Les chambres sont petites mais j'ai aimé le style notamment le bureau sur lit à roulette... le petit déjeuner "entassé", la place manque mais il est très correct il y avait même du bon Neufchâtel ! Le seul point à faire attention, tentez d'avoir une chambre sur la rue celles des angles sont très agréables celle en bas sur la cour sont tristes...

"Hotel moyen rapport qualité / prix"
Florence V, 31 Mars 2016

La chambre pour deux nuits était bien trop petite (impossible de faire le tour du lit! de plus présence d'une console sur le lit peu pratique).Insonorisation des bruits de l'immeuble (et non de la rue) à revoir. Déjeuné correct, sans plus. Un mauvais rapport qualité/prix (tant sur la chambre que le petit déjeuné). A noter : pas de parking. Seule note positive, l'amabilité du personnel.

"Un havre de paix"
delphine37400, 28 Mars 2016

De passage au Havre pour deux nuits nous avons séjourné au Best Western Arthotel. Situé en plein centre ville, je pensais avoir des nuisances sonores mais rien de tout cela. Nous avons dormi comme des loirs dans une chambre spacieuse avec une décoration intérieure de goût. Une propreté parfaite. Des attentions présentes: café, thé... Le petit déjeuner plus que copieux nous a plus à tous les trois. Un accueil avec le sourire et la discrétion professionnelle que l'on attend.

"Bel hôtel "
Marion B, 28 Mars 2016

Bel hôtel, personnel accueillant. La déco est très originale, avec de belles photos du havre et de belles surprises ! Chambre confortable et grande, belle salle de bain. Calme même dans les chambres donnant sur la route

"Hotel sympathique"
Pierre P, 21 Mars 2016

Hôtel très bien placé. Très bon accueil. Décoration des parties communes amusante. Personnel très agréable. Chambre un peu petite, compensé par la proximité du centre. Parking facile. Terrasse en cours de développement. J'y reviendrai. A conseiller.

"Je recommande!"
Nicolas D, 07 Mars 2016

Nous avons passé une nuit dans une chambre à 67 euros, très bon rapport/qualité prix. A l'inverse des autres avis, chambre propre, refaite à neuve, avec de l'espace. + accueil chaleureux et professionnel. + Originalité et modernisme de l'ensemble de l'hôtel Petit déjeuner simple mais bon!

"Bon rapport qualité prix"
Guralu, 06 Mars 2016

Hôtel bien situé, cadre agréable. Accueil sympathique et professionnel. Literie très confortable, salle de bain neuve, chambre répondant aux attentes au vue du prix. Petit déjeuner simple et bon ! .................................

"Hotel décevant"
Gilles T, 14 Février 2016

Un 3* avec des chambres ridiculement petites alors que j'ai, a priori, bénéficié d'une chambre supérieure (lounge...). Je n'ose pensé à quoi ressemble une chambre standard... Bref un hotel on ne peut plus banal...

"belle découverte"
Evelyne H, 07 Février 2016

dans une ville trop méconnue et trop mal aimée un hôtel tres bien situé face au "Volcan" de Niemeyer; Pour ceux qui affectionnent l'architecture années 50, le béton et l'uniformité. Nous on aime. Hôtel à architecture 50 mais chambres originales et colorées. Choisir dernier étage de préférence.

"Bon hôtel"
Xavier C, 03 Février 2016

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité / prix, personnel aimable et qui engage facilement la conversation si c'est votre souhait. Dans le centre du Havre, restaurants très proches, quartier vivant. Seul bémol : pas évident de trouver une place pour garer la voiture.

"Très bien"
Sebastien P, 30 Janvier 2016

Très bon séjour dans cet hôtel original en plein centre. Personnel très sympathique. Lit super confortable, chambre propre. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour être bien. Seul petit point négatif : les prises ne tiennent pas bien au mur, elles ont l'air un peu vétustes.

"pas a la hauteur de ce qui est vendu sur le site"
martb95160, 24 Janvier 2016

Nous avons réserve 2 nuits pour le 31 dec et le 1er janvier grosse déception, la suite spacieuse sur le site avec la jolie terrasse est en fait une chambre de 12m² a peu pres avec un balcon terrasse loin de correspondre a la photo salle de bains de 3m² avec une entrée de douche derrière la porte ; si la porte est ouverte vous êtes coincée dans la douche pas à la hauteur d'un best western ; ascenseur drôle mais hyper lent si vous êtes au 6ème l'attente est très longue pas de réception 24/24 - pas d'attention particulières le 1er pas de voeux aux clients bref un séjour insipide à ne pas renouveller

"A éviter ..."
Anthony Séverin... K, 14 Janvier 2016

Nous avons sejourné dans ce best western le 10 Janvier 2016.Nous sommes des habitués de cette chaîne d'hôtel et cette fois-ci nous avons été très déçu, la chambre était sale ( moquette mal aspirée, miette de gâteau sur table de chevet ) . De plus la robinetterie de la salle de bain ne tenait presque pas, elle n'était pas fixée dans le mur et la taille de la chambre était ridicule. Pour 90 euros la nuit c'est juste du vol surtout quand à 7h00 du matin vous êtes réveillés par des travaux dans l'immeuble d'à coté. Bref ce best western là n'est absolument pas à la hauteur des autres best que nous avons testé. en guise d'excuse la réceptionniste nous a offert une paire de chausson "best" et des gels douche "best" mais on se fou de qui la?????

"decevant"
berthonneau, 13 Janvier 2016

voila nous avons reservés une semaine dans cet hotel , tout se passe bien jusqu'au vendredi soir quand nous sommes rentés ... notre chambre avait pas été faite nous n'avoins pas de serviettes propres, plus de papier toilette , la fenetre etait restée ouverte la pièce etait froide et humide nous décidons de prévenir la reception pour expliquer les désagréments et la personne nous cite : la femme de chambre a été deborder ..lol !!! donc le lendemain lors de notre départ nous demandons le remboursement du prix de la chambre et la surprise jusqu'a ce jour rien n'a été fait.. je trouve déplorable et décevant

"Week end jour de l'an"
gwadada475, 03 Janvier 2016

Tres déçue chambres tres petites, pas de rangement , pas de parking toute une galère petit déjeuner tres cher pour ce qui est servie, il faut demandé 3fois de sorte a changé les draps et les serviettes laisse a désiré connais personne acceuil moyen notre séjour au havre a été agréable à l'avenir nous choisiront un autre hotel

"Bonne situation et chambre sympa"
Alexandre B, 17 Décembre 2015

Séjour de 2 semaines dans cet hôtel, l'accueil est la ; le petit déjeuner ne paye pas de mine mais est très complet. Les chambres sont très propres et les chambres supérieurs spacieuses, mais parfois configurée curieusement. J'apprécie le "bureau" mobile qui peut être placé de part et d'autre du lit afin de faire une "table" de lit Le bémol pour moi est la robinetterie ( curieux défaut vous allez me dire). Le pommeau de douche est petit, la barre qui gère la hauteur de ce pommeau trop bas, le mitigeur trop bas et trop dur à déplacer pour régler l'eau. Sinon bouteille d'eau offerte en chambre. Oreiller et literie confortable. Bien vu

"Superbe localisation !"
PhilippeG166, 15 Décembre 2015

J'aimerais tout d'abord dire que l'accueil est excellent dans cet établissement. Chaque personne rencontrée est à la hauteur de son poste et plus particulièrement à la réception. Très bonne localisation de l'hôtel, en plein centre ville du Havre, à proximité des restaurants, de la maison du Patrimoine et à seulement 10/15 minutes des plages et de l'office du tourisme de la ville. Ne manquez pas le musée André Malraux et sa superbe collections de tableaux impressionniste. Pour revenir à l'hôtel, un excellent petit-déjeuner buffet, chaud et froid, vous est proposé le matin. Un conseil: préférez la chambre supérieure avec ses doubles fenêtres vue sur la place et la salle de concert. J'y retournerai sûrement.

"Bon hôtel "
Jérémy R, 06 Décembre 2015

Très bon accueil avec de très bons conseils à l'arrivée sur la ville. Très bien situé au centre-ville tout peut se faire à pied pour les sorties nocturne. Hôtel très propre et petit plus pour la douche-ascenseur

"Parfait."
Chiara B, 15 Novembre 2015

Accueil sympa, bonne localisation en plein centre. Tout accessible à pied. Chambre calme et spacieuse. Propre. Ascenseur très sympa comme une douche, jamais vu pareil! Petites phrases sur chaque porte. Vraiment un hôtel à voir !

"Voyage sur paquebot PERRET - LE HAVRE"
Gilles A, 12 Novembre 2015

Très bien inséré dans le secteur classé Patrimonial par l'UNESCO l'hôtel représente bien cette architecture et cet environnement. L'intéreur en conformité avec le look "années 60" bénéficierait peut être de touches plus contemporaines et plus cosy, mais la gentillesse du personnel contrebalançe cela.

"Sympa et idéalement situé"
ricain_B_, 07 Octobre 2015

Après avoir été accueilli par un jeune homme fort sympathique et peu avare de renseignements sur sa ville, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure au 4ème étage. L'ascenseur qui nous a conduit est original, la déco des couloirs est également bien choisie. La literie est bonne, et le bruit de la rue est imperceptible les fenêtres fermées. Le petit déjeuner est bon, bien qu'un poil cher à mon avis (14€). L'hôtel n'ayant pas de parking, il est aisé" de stationner dans les rues avoisinantes où il faut préférer pécuniairement les zones vertes aux zones orange, 2€ la demie journée et 4€ la journée, le W.E étant gratuit.

"CARTE GOLD"
Patrick D, 04 Octobre 2015

Une nouvelle fois je relance le service marketing, qui reste silencieux malgré mes nombreuses relances mail pour obtenir ma carte GOLD définitive ( en remplacement de celle en carton ) et ce depuis plus de 5 ans???heureusement que le personnel de terrain est plus à l'écoute de ses clients. Patrick DECAENS 06 70 32 11 21

"Week-end avec une Wonderbox "
117victor, 27 Septembre 2015

Nous avons réservé avec une Wonderbox à l'hôtel best western l'arthôtel au havre Un accueil très agréable ils ont un ascenseur très original la chambre très propre un peu petite un petit déjeuner très copieux le seul petit hic ça été le restaurant partenaire mais on a tenue un des responsables de l'hôtel au courant sinon l'hôtel lui-même est super bien

"Hotel très sympa !"
Quentin59007, 01 Septembre 2015

Si vous n'avez pas fait attention au nom complet de l'établissement "Art Hôtel", vous le comprenez assez rapidement en arrivant. L'endroit est très sympa et convivial. L'hôtel est bien placé. La literie est bonne ainsi que la salle du petit déjeuner qui est assez spacieuse.

"Excellent!"
Maryline G, 03 Août 2015

Un hôtel vraiment original et très joli! Un personnel vraiment très agréable et accueillant! Ils sont très chaleureux, et comme c'était pour notre mariage, ils nous on installé dans notre chambre des fleurs et un sac d échantillons! C'était vraiment trop joli!! Je recommande cet hôtel qui est très bien entretenu!

"A essayer"
Jacques P, 01 Août 2015

Venu au Havre pour l'expo Feininger le temps d'un WE et l'hôtel Oscar étant complet, j'ai essayé l'Art hôtel. Bon accueil, ascenseur très original, chambre supérieure de taille normale avec très petit cabinet de toilettes/WC et un petit déjeuner assez complet mais ne valant pas les 14€ demandés. L'hôtel a conservé des éléments de charme de l'époque Perret (cage d'escalier par exemple) et est une solution alternative sympa aux hôtels de chaînes impersonnels que l'on trouve fréquemment

"Une nuit face au volcan"
Anne-Laure A, 27 Juillet 2015

Je connaissais de nom le Best Western Art Hotel depuis longtemps, mais lors d'un voyage d'affaire j'ai eu l'occasion d'y séjourner. A l'arrivée ce fût déjà une belle surprise de découvrir l'hôtel face au volcan, le fameux d'Oscar Niemeyer. L'hotel est situé à quelques pas du centre et de la plage, idéal pour se trouver un restau, et faire une ballade le soir. En arrivant on trouve un large lobby avec la salle de petit déjeuner très contemporaine. Les chambres sont pratiques: un lit confortable, une salle de bain avec une baignoire et des produits d'accueil (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels 3 étoiles), produits de qualité je tiens à préciser. Malgré quelques bruits provenant des claquements de porte, j'y ai très bien dormi. Le lendemain le petit déjeuner était très bon, et la personne qui s'occupait de la salle était également très serviable.

"Sympa !"
Bruno-no-94, 17 Juillet 2015

Hotel charmant avec un personnel sympathique et professionnel ! En effet nous avons quitte la chambre en fin de matinee en oubliant un objet dedans... Le dit objet avait ete mis de cote afin que nous puissions le recuperer ensuite, merci ! Les chambres superieures sont agreables, toutefois dommage qu il n y ait pas la clim mais seulement un ventilateur, qui lui, prend beaucoup de place ! Son emplacement est excellent puisqu en plein centre ville et pas de souci pour me garer en face de l entree sur toute la duree du we ! Si vous avez l opportunite d avoir le petit dej, il est sympa et bon !! Je recommande ! Ps : l ascenceur surprend la premiere fois :-)

"SEJOUR AGREABLE AU HAVRE"
563sylviel, 15 Juin 2015

Le Havre est une ville méconnue au charme incontestable qu'il mérite vraiment une halte. L'hôtel est situé dans la partie architecurale 1950, classée à UNESCO, une très bonne situation en ville et si proche de la plage quant au décor il est atypique et artistique à la fois, à découvrir absolument ...

"très déçue"
VERONIQUE G, 23 Décembre 2014

la chambre est petite, très encombrée, jouxtant une salle de réunion qui était occupée lors de notre séjour d'ailleurs quand je regarde les photos des chambres sur le site best western j'ai vraiment l'impression que on nous a mis dans un placard !! le petit déjeuner est cher

"très bon séjour"
Gilbert C, 11 Novembre 2014

très bon service bon rapport qualité/prix .un vrai jus d'orange au petit déjeuner.emplacement central parking a proximité 4 euro la journée.pass de réduction pour les musées fourni gracieusement.personnel prévenant

"1er essai best western réussi"
Karine C, 08 Septembre 2014

hôtel facile à trouver, stationnement facile, quais et restaurants à proximité, personnel très aimable, décor original, chambre confortable et propre, salle de bains un peu petite, buffet du petit déjeuner fourni même si heure tardive ... en résumé séjour très satisfaisant

"Un hôtel d'art simplement"
Armel K, 27 Juillet 2014

Séjour excellent en tout cas, réceptionniste très courtois et serviable lors de notre arrivée. La chambre supérieure (un peu petite) est très très belle et originale, le petit déj revient un peu chèr si l'on doit rester plusieurs jours. Je recommande cet hôtel.

"Un lieu très original, à taille humaine, belles prestations"
714christinev, 29 Juin 2014

Hotel que j'affectionne particulièrement du fait de sa décoration originale dans les parties communes. Les chambres sont très accueillantes, propres, mais certaines sont très petites néanmoins. L'atmosphère y est douce et chaleureuse.C'est un hotel très agréable dans l'ensemble.

"Bien situé"
Regis G, 19 Mai 2014

J'ai séjourné au Art Hôtel le 17 mai 2014. L'accueil est très bon, l'hôtel est au coeur de la vile, les chambres sont de bon confort. Il n'y a pas de parking privé mais le stationnement est aisé autour.

"hotel contemporrain face au "volcan""
Jeanlouistutin2, 06 Janvier 2014

Cet hôtel est très central, il y a des choses assez drôles dans la déco (la cabine d'ascenseur, les portes des chambres) le lit est bien large est confortable, les sanitaires propres,le petit déjeuner est copieux, dans une salle à la déco contemporaine est soignée

"Service soigné - Discret et design"
Bj0rk, 04 Novembre 2013

reception aux petits soins et room service excellent et tarifairement abordable. Hotel design discret . Chambre correcte. Petit-déjeuner manque d'originalité et de variété. Stationnement devant l'hotel difficile.

"hotel"
so1991, 20 Octobre 2013

La chambre très propre. Petit déjeuner à la perfection. Personnel à l'écoute du client et souriant . L'hôtel est bien situé en centre ville, les magasins situé pas trop loin et 15-20 min de la plage. Décor intérieur de l'hôtel modernes, très chaleureux et très accueillant.

"Non conforme"
JACQUESJAY, 09 Octobre 2013

Pas de disponibilité pour le type de chambre réservée; attribution d'un niveau inférieur sans contrepartie ( chambre prépayée) refus des animaux domestiques (puis acceptation) sans que ce soit précisé sur le site de la chaîne . Le propriétaire ( joint par tel) affirme le contraire Donc 1/2 heure pour avoir une chambre ergonomie de la chambre douteuse: miroir grossissant pour personnes> 2ml; idem pour patères..

"Superbe Hotel"
Sebastien R, 29 Septembre 2013

Très belle chambre, emplacement magnifique au coeur du centre ville.Très bon acceuil de la part de l equipe.Cet hotel ne présente que des qualités,une mention spéciale pour l'ascenceur.N'hésitez pas à l'essayez vous ne serez pas déçus.

"super hotel , super accueil"
sisi964, 22 Août 2013

tres bon hotel, personnel super gentil chambre tres bien malgré l'insonorisation moyenne entre chambre hotel hyper bien placé dans le centre ville du havre et pres de tout petit déjeuner extra je conseille fortement cet etablissement pour quelques nuits

"Hôtel en centre ville"
J3356, 25 Mai 2013

Chambre relativement calme pour un hôtel en plein centre. Chambre très petite mais l'essentiel y est. La salle de bain a des dimensions plus classiques. Petit déjeuner copieux, conforme au standard Best Western. Service et propreté irréprochables.

"très bon hotel"
lchef, 17 Mai 2013

Hôtel très propre et très bien tenu. Personnel très à l'écoute et serviable dommage qu'il n'y ait pas de parking privé. petit déjeuner très copieux et très varié par contre, nous avions une chambre au 5éme étage située en bout de couloir et nous entendions les voisins

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H