Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel La Mare O Poissons, Ouistreham

4.0/5  - basé sur 453 notations.
68 Rue Emile Herbline, 14150, Ouistreham, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel La Mare O Poissons - Façade Réservez un hôtel à Ouistreham à proximité des plages du débarquement de Normandie. Un parking gratuit est à disposition. L'hôtel est situé à 2 km du terminal des ferrys de Portsmouth. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez des saveurs maritimes dans un hôtel à Ouistreham

Le Best Western La Mare Ô Poissons est idéalement situé au coeur d'un triangle d'or formé par Caen, Bayeux et Cabourg. Point d'ancrage entre mer et campagne, il prend ses racines dans une jolie station balnéaire pour proposer un accueil alliant douceur de vivre et modernité. Les amateurs de golf seront ravis, avec une dizaine de parcours de practices, à moins de 40 kilomètres de notre hôtel 3 étoiles. Vous apprécierez nos chambres confortables et raffinées aux tons sobres rehaussés de touches de couleurs. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel est à 10 minutes de Caen et de sa gare. La ville, à moins de 2h30 de Paris, est immédiatement accessible par de grands axes routiers parfaitement indiqués. Cet hôtel avec salles de réunion dispose de places de stationnement gratuites et sécurisées pour faciliter vos déplacements.

Nos chambres

Lumineuses et intimistes, les 30 chambres de notre hôtel offrent une literie haut de gamme, des couettes douillettes, un coffre-fort, un plateau de courtoisie et un bureau. Vous pourrez choisir entre chambres Twin ou Double. Notre hôtel à Ouistreham propose également des chambres Triples et des chambres Familiales communicantes, ainsi que des chambres pour les personnes à mobilité réduite. Que vous soyez seul, en famille ou en groupe, notre hôtel a tout prévu pour vous assurer un séjour inoubliable.

Petit-déjeuner et restauration

Notre petit-déjeuner est servi en buffet. Copieux et gourmand, il propose jus de fruits, viennoiseries, pains variés, beurre, et salades de fruits, mais aussi une sélection de charcuteries et de fromages, oeufs brouillés, bacon, crêpes et pancakes pour les appétits salés. 

Dans la journée, venez prendre un verre au bar autour de la cheminée !

Notre personnel

Attentif, le personnel bilingue de notre hôtel est là pour vous guider durant votre séjour et organiser vos sorties. Nous vous proposons un service de blanchisserie. Nous pouvons également vous réserver un taxi, organiser un service de voiturier sur demande et sur devis. Retrouvez tous nos services sur notre application mobile de conciergerie.

Détente et business

Notre hôtel en Normandie dispose de nombreux services pour vous faciliter la vie. Des journaux locaux et nationaux sont mis à votre disposition dans le salon d'accueil, en plus d'une documentation touristique. Notre hôtel dispose également d'une piscine extérieure couverte et chauffée. Ouverte toute l'année de 10h30 à 20h, la piscine est en accès libre pour les clients de l'hôtel (peignoir en supplément). Le Best Western La Mare Ô Poissons met à votre disposition une salle de réception majestueuse et une seconde salle de réunion aménagée dans une annexe de l'hôtel. Nous pouvons ainsi accueillir séminaires et événements de groupes jusqu'à 50 personnes, avec Internet haut-débit gratuit, écran et paperboard.

Que faire autour de notre hôtel ?

La station offre de nombreuses opportunités de divertissement : plage, voile, tennis, équitation, karting, golf, piscine, thalasso, cinéma, discothèque, bars d'ambiance, boutiques, marché aux poissons. L'immense plage d'Ouistreham fut l'un des hauts lieux du Débarquement où se sont affrontés les commandos franco-britanniques. Un must pour les férus d'Histoire. Un peu plus loin, partez à la découverte de la Côte de Nacre, vers Courseulles, ou de la Côte fleurie vers Honfleur.  

Best Western

Hotel La Mare O Poissons

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 454 voyageurs
Note attribuée
Excellent
148
Très bon
218
Moyen
69
Médiocre
15
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
275
En famille En famille
51
Escapade entre amis Escapade entre amis
35
Professionnel Professionnel
49
Voyage solo Voyage solo
20
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Sobre et qualitatif à tous niveau"

4
27/11/2018

Tant la partie hôtellerie ,sobre propre et bien équipée que la restauration d'un très bon niveau font de cet établissement une référence dans ce endroit un peu « bout du monde ». Personnel professionnel et accueillant . Allez y sans aucune crainte vous ne serrez pas déçu . En + .. une belle piscine couverte .

"Seminaire"

4
05/11/2018

Comme d habitude chambre nikel Bien équipée Restaurant au top Cuisine raffinée avec des quantités très appréciable Service très pro Ne pas hésiter Très bon emplacement près de la plage. Le plus la piscine au top

"Super séjour"

5
03/11/2018

Je vous recommande vivement d'aller séjourner dans cet hôtel et ce pour plusieurs raisons. La première, pour l'accueil et la gentillesse du personnel. La deuxième pour l'hôtel qui propose de jolies chambres avec une déco tendance, une hygiène irréprochable et une literie très confortable. La troisième pour les services de l'hôtel qui propose une très jolie piscine chauffée ( et à disposition des clients de l'hôtel des serviettes de bain à l'entrée de la piscine), un petit salon très agréable où l'on peut prendre un verre devant une cheminée bio éthanol. La quatrième pour la restauration : Un petit déjeuner servi sous forme de buffet jusqu'à 10h du matin et régulièrement réapprovisionné au fur et à mesure que les clients arrivent mais le plus de cet hôtel, c'est son restaurant qui propose pour un tarif très raisonnable une cuisine gastronomique de grande qualité. Et enfin la cinquième pour la situation géographique : Nous avons passé avec mon mari deux nuits dans cet hôtel idéalement situé et nous avons découvert le coin en vélo (avec des vélos mis à notre disposition par l'hôtel) : balade en vélo sur le front de mer et jusqu'à Caen en longeant le canal sur une douzaine de kilomètres. Bref, ce fut un super séjour dans un super hôtel où je n'hésiterai pas à revenir.

"Bon séjour"

4
22/10/2018

Nous avons apprécié les équipements de l'hôtel et des chambres. La literie est très bonne, le revêtement de sol aussi, par contre la partie salle de bains et toilettes est un peu trop exigüe ! Le personnel est très aimable.

"Très bon hôtel"

5
25/09/2018

Un très bon hôtel où il fait bon s'y arrêter. Un super accueil, chambres propres, bonne literie, au calme. Quant au restaurant, un vrai bonheur : des plats ultra bon, un service adapté avec une équipe bien rodée, bref allez y sans aucun problèmes. Vous n'y serez nullement déçu.

"Très bon hôtel et très bonne équipe"

5
24/09/2018

Chambres confortables, cafés de courtoisie, eau... l'endroit est calme Depuis le début d'année, cet hôtel dispose d'une piscine le petit déjeuner est copieux, il y a du choix Très bon accueil et très bonne équipe!

"une halte excellente"

5
28/08/2018

accueil très professionnel dans cet charmant hotel propreté irréprochable chambre spacieuse respect des souhaits exprimés lors de la réservation salle de petits déjeuners très agréable avec un buffet t copieux et varié

"Hôtel très sympathique"

5
15/08/2018

L'accueil est vraiment chaleureux et le personnel très à l'écoute autant pour nous que pour notre petit chien qui a été accueilli dans cet hôtel comme un petit prince. Le coin piscine est nickel. L'hôtel est très propre.

"Bon rapport qualite prix"

4
09/08/2018

Second séjour dans cet établissement et pas déçu. Certes l.hôtel n'est pas en bord de mer mais relativement bien positionné. Le personnel ainsi que les chambres sont agréables, l'environnement est calme, les extérieurs sont sympathiques et la piscine bien que petite a le mérité d'exister. Le gros bémol est la salle d'eau : petite et inadaptée, les toilettes sont coincés entre la douche et un micro lavabo, pas du tout confortable.

"139€ arnaque..."

3
07/08/2018

Nous avons réservé pour le 07/08. Je n'avais jamais fréquenté un best western et m'attendais à mieux compte tenu du prix...chambre exigue, ne parlons pas du coin douche ridicule ... un Ibis budget déguisé... vendre la prestation 139€ quel arnaque, plus jamais Best Western

"Nuit mitigée "

3
26/07/2018

Très bon accueil, l'hôtel est très propre, belle chambre spacieuse. Par contre la salle de bain est toute petite, peu pratique, les WC touchent la douche et le lavabo. De plus, impossible de choisir son restaurant, si on ne veut pas reprendre la voiture, il faut manger au restaurant de l'hôtel qui est très cher.

"Tres bel endroit, l impression d etre comme à la maison"

5
22/07/2018

Hotel choisi au hasard pour le week end. Une très belle surprise! Personnel 5 étoiles Entretien au top. Chambre vaste et très bien équipée. Ascenseur, accès PMR. A conseiller vivement!. Tres belle piscine. Petit dejeuner continental avec vaste choix Parking privé

"Agréable établissement "

4
15/07/2018

Accueil sympathique,une piscine accessible et pas trop fréquentée. Les chambres sont agréables ( clim peut être un peu bruyante) ,petit déjeuner copieux et varié. Le seul bémol la ville de Ouistreham l'afflux récent de migrants qui tentent de monter à bord des ferries impacts le site et les commerces ,bien dommage.

"Oui mais..."

3
22/05/2018

Un accueil sans faille, une chambre spacieuse, un petit-déjeuner correct. Une entrée dans l'hôtel à rebondissement (merci à l'architecte), un parcours du combattant pour trouver l'ascenseur (re-merci l'architecte). Une salle de douche-wc-lavabo (préfabriquée) triangulaire et minuscule (une personne de plus d'un mètre quatre-vingts touche deux parois en même temps), un lavabo à la hauteur des genoux, un couloir de chambre non éclairé (difficile de régler le chauffage ou la climatisation faute de lumière), une fenêtre sans voilage avec vue directe sur le parking et les rues de la ville. Bref, une appréciation très mitigée.

"BOF"

2
21/05/2018

Acccueil parfait , personnel super par contre le niveau des chambres pas top . Une salle bain pour un enfant de 7 ans une cata . Quant au petit déjeuner pas du tout à la hauteur du prix prohibitif . Clim qui est coupée par la direction : moralité dormir la fenêtre ouverte avec la lumière des lampadaires de la cour et le bruit de la circulation bonjour la farce. Les prix pratiqués sont beaucoup trop élevés par rapport aux prestations proposés . Je déconseille .

"Un très joli séjour"

5
12/05/2018

Nous sommes venues passer 3 jours à Ouistreham et cet hôtel a été une heureuse découverte. Il n'y a que des points positifs, c'est pourquoi je tenais à donner mon avis : L'accueil est très sympathique, l'hôtel est décoré avec goût et très confortable. La chambre est bien agencée, avec des couleurs agréables, le lit confortable. Un petit bar pourrait être un plus C'est calme, le petit déjeuner est délicieux, avec notamment des fruits frais, des crêpes. On peut louer des vélos et bientôt la piscine sera prête. Si nous revenons à Ouistreham, ce sera notre hôtel c'est sûr.

"Une 5ème étoile pour la gentillesse du personnel"

5
09/05/2018

Jamais nous n'avions été aussi bien reçus. Personnel souriant et très chaleureux. Chambre grande et moderne avec TV et vue sur petite piscine couverte en cours de réalisation. La douche PMR est grande et de style cabine. Petit bémol sur le manque de rangement dans la salle de bain et dans la chambre. L'hotel est très calme et très très propre. Petit-déjeûner très varié (viennoiseries crèpes pancakes bacon oeufs brouillés oeufs à la coque céréales salade de fruits fromages...). Nous avons testé le restaurant de l'hotel : excellent ! Merci pour ces 2 jours à Ouistreham et pour votre accueil.

"une nuit de rêves"

5
07/05/2018

L'accueuil chaleureux et aidant dans un endroit superbe et décoré avec grand goût chambre handicapée superbe mais vraiment superbe avec the, café bouteilles d'eau nous avons même eu droit a un panier de croissants et pain au chocolat (car nous n'avions pas pu dejeuné à l'Ibis que nous venions de quitter c'était inmangable) la salle de bain Handi est super avec une vraie douche à l'italienne , la chambre spacieuse et très bien décorée , piscine , resto n'hésitez passsssss une seconde ah oui j'oubliais le petit dejeuner est magnifique avec un très grand choix et même des fruits frais ce que j'ai bcp apprécié le seul petit truc que je pourrais dire de négatif ce sont les croissants en Normandie ont s'attend à de très bon croissants peux mieux faire à ce niveau

"Sejour Excellent"

5
13/04/2018

Endroit excellent et très bien placé pour le ferry. Nous avons passé une nuit très confortable après un dîner excellent au restaurant. Sans doute je considérerai cet hôtel la prochaine fois qu'on traverse La Manche.

"Bon hôtel moderne"

4
03/04/2018

Excellent hôtel récemment refait à neuf. Chambre confortable et bonne literie. Salle de bains type bateau un peu petite mais fonctionnelle. Bon petit déjeuner buffet copieux. Personnel souriant et aimable. Une bonne adresse à recommander !

"Excellent hôtel"

5
27/03/2018

nous avons réservé cet hôtel le week end du 03/03 avec une amie afin d'aller faire une Thalasso à Ouistreham (5mns en voiture). Nous n'avons pas regretté ! Parking fermé et gratuit, accueil très souriant et professionnel, les chambres sont très bien décorées au gout du jour dans les tons gris/mauves. La salle de bain peut-être un peu moins agréable style "cabine" mais très propre et fonctionnelle. un plateau de courtoisie et 2 bouteilles d'eau nous attendaient. Literie très confortable. Nous avons eu un petit soucis avec la télécommande de notre TV. L'hôtesse est rapidement montée nous la changer . Et enfin, le petit déjeuner était très complet ! oeufs, bacon, salade de fruits frais, jus de fruits frais, plusieurs sortes de pains , viennoiseries etc... très bon souvenir de ce séjour, et aucun regret d'avoir réservé dans cet hôtel !

"La rentabilité à tout prix"

2
27/02/2018

Ici on sent que tous les moyens sont bons pour faire de l'argent. Nous avons fait une réservation par cb mais il y a eu un doublon, cependant nous avons prévenu dans les temps (à peine 1h après), les chambres étaient dues. Nous sommes repassé le lendemain pour séjourner dans l'hôtel, avec l'espoir d'obtenir un rabais... 5€, foutage de gueule. Précisions : L'hôtel était quasi vide et ça se voyait bien Le plus malheureux c'est que nous venions à Ouistreham pour événement peu réjouissant..

lamareopoissons, Guest Relations Manager de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Bonjour, Etant donné le manqué d'information concernant votre reservation il nous est difficile de savoir si nous nous adressons à la bonne personne. Cependant, si vous êtes bien le client don't nous pensons nous souvenir, venu en octobre 2017, permettez nous de remettre les circonstances de l'évènement au clair. Vous aviez reservé deux chambres prepayées au sein de notre établissement. Or vous avez également reservé deux chambres dans un autre établissement de Ouistreham pour le même soir. Nous avons été prévénus de cela vers 23h30 / 00h le soir de votre arrivée . Ce soir là l'établissement était complet. L'annulation sans frais d'une chamber ne peut se faire 30 minutes avant la fin d'une journée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de precisions. * Ce client n'a pas séjourné au sein de l'hôtel Best Western la Mare ô Poissons

"Sympa "

4
23/02/2018

Hôtel bien situé avec un accueil de Mélanie très agréable. Chambre propre et calme assez grande pour 3 personnes. Plateau de courtoisie en chambre ainsi que produits de douche offerts. Une attention très sympa.

"Havre de paix"

5
10/01/2018

Après un long voyage nous avons choisi cette hôtel comme étape. Un accueil chaleureux malgré l'heure tardive, une chambre agréable et un parking sécurisé font que nous avons passé un excellent nuit. Excellent rapport qualité prix

"Restaurant LA MARE O POISSONS; Allez-y: Cuisine raffinée, service attentif, prix compétitifs."

5
22/12/2017

Plus connu pour son hotel, cet établissement dispose d'un restaurant d'excellente qualité: La mare O poissons. Malgré ce que pourrait laisser penser son enseigne, on y trouve aussi d'excellentes viandes. Son menu à 27€ offre un choix, certes restreint, mais de grande qualité. On y trouve aussi une belle carte pour plus d'options. Commençant par une délicieuse mise-en-bouche, les plats suivants, bien servis, sont raffinés de l'entrée au dessert, offrant des harmonies délicates. Chose assez rare, on y trouve une offre de vins au verre de bonne qualité pour des prix très raisonnables. Seul petit point faible, la salle un peu bruyante lorsqu'elle est très achalandée, mériterait une insonorisation du plafond très réverbérant. En résumé: une excellente adresse à ne pas négliger à Ouistreham où nous retournerons avec plaisir.

"Belle découverte "

5
13/12/2017

Très bel hôtel à l entrée de ouistreham j ai découvert un peu par hazard prix de la soirée étapes Plus que correct avec repas très bien servi l accueil du personnel est chaleureux et les chambres sont bien équipées et agréable J y retournerai bientôt avec plaisir Cdlt

"Bel hotel, bon accueil"

4
30/11/2017

Chambre de taille normale, jolie déco. La literie est confortable. La salle de bain est petite et très froide (fin nov.) sans chauffage. La salle du petit déjeuner est agréable et bien décorée. Le petit déjeuner est très bon avec assez de choix. Très bon accueil de la jeune fille en salle et à l'accueil.

"Excellentissime"

5
26/11/2017

La chambre était spacieuse , joliment décorée , d'une propreté irréprochable .... deux petites bouteilles mises à notre disposition ainsi qu'une bouilloire , du café et du thé .... la salle de bain est un peu petite mais largement suffisante pour deux nuits .... quant au petit dejeuner, il était juste parfait .... varié , en quantité suffisante .... merci encore

"Très bon accueil"

4
26/11/2017

Bon rapport qualité prix, au calme. La chambre est assez petite, la salle de bain aussi, mais c'est suffisant. Bien situé par rapport au centre ville. Le petit déjeuner est correct. Malgré ces commentaires autour de la moyenne, nous mettons une bonne note pour l'accueil et la gentillesse de l'accueil. Accueillant, à l'écoute, on s'y sent bien.

"super hotel, petit dej extra"

5
13/11/2017

Nous sommes allés en famille dans cet hotel , une chambre pour 3 personnes, 105€ petit dej inclu. Chambre moderne, très bien décorée, calme accueil sympathique; vraiment nickel. Petit dej très copieux et très varié, de la place, bref je recommande.

"Le top"

5
06/11/2017

Soirée étape défiant þoute concurrence, incroyable. Des chambres spacieuses et confortables. Le repas extra et le tout bien moins cher qu'un campanile Soirée étape, apéro, vins, entrée plat dessert + pdj : 106 euros, qui dit mieux ????

"Déco moderne et sympa"

5
04/11/2017

Hôtel sympathique. Grande chambre, grand lit. Déco moderne et sympa, petit déjeuner extra. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé ce soir-là. Bar sympa, personnel avenant. Un bon point de chute

"Cela semble bien mais..."

3
01/11/2017

Reception bonne, bar, salon, salle de restaurant joli...Mais la chambre maigres un aspect neuf et joli, salle de bain cabine, avec lavabo plastique moule et petit, literie mauvaise (creuse, mal de dos), chauffage aléatoire, eau tiède un soir, coffre ferme a l'arrivée, Pas de Wifi gratuit. Bref pour un 3 étoiles cela laisse un peu a desirer. A part ca personnelle très agréable et au petits soins, chambre silencieuse et propre.

"excellent hôtel"

5
31/10/2017

2ème séjour et toujours aussi satisfaits L'accueil est vraiment attentionné et charmant Merci pour la location de vélo, ce fut un vrai plaisir La chambre très confortable et bien équipée Et le petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts et très bonnes quantité. Nous y reviendrons et enverrons des amis Merci

"bel hotel"

4
25/10/2017

Belle chambre à la décoration soignée mais quelle déception pour la salle d'eau, pas très fonctionnelle et petite, assez surprenant dans un hôtel de cette catégorie Bon accueil. Petit déjeuner varié avec produit de qualité

"Quel accueil...."

5
17/10/2017

Superbe hôtel retiré de la ville. Propre, calme avec un parking...tout ce que l'on aime. Les chambres sont propres avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel n'a pas peur de dire bonjour. Malheureusement le resto était fermé ce jour là mais l'hôtesse nous a renseigné plusieurs endroits sur le port. Le petit plus avec le café dans la chambre et un coffre. Super

Leslie B, Responsable réception de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle région normande. Sachez que le restaurant partenaire de l'hôtel est ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et le lundi midi. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour Bien cordialement Leslie

"Excellent hotel"

5
08/10/2017

Hôtesse accueillante et professionnelle, chambre très propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner est extra et assez convivial, comportant du sucré/salé pour tous les goûts. Petite salle de bain certes, mais qui convient très bien, ceci reste bien sûr un avis personnel. Rapport qualité/prix, je recommande fortement cet établissement.

Leslie B, Responsable réception de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre weekend en Normandie. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons que madame gardera un bon souvenir de son anniversaire et que vous reviendrez bientôt nous voir ! Bien cordialement Leslie

"Très bon hotel "

5
15/09/2017

Très bon moment dans un hotel calme. Chambre pas tres grande mais fonctionnelle. Très bonne literie. Accueil très sympathique. Situé en dehors du centre ville. Restaurant attenant que je n ai pas testé

Leslie B, Responsable réception de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau chez nous si la Normandie vous manque ! Bien cordialement Leslie

"Prenez le temps d'une soirée étape "

5
13/09/2017

Accueil très sympathique et disponible. Le cadre est très agréable - chambre de Bonne taille - la cuisine et le petit déjeuner d'un très bon niveau. Je vous recommande donc la soirée étape au rapport qualité prix excellent !

"Super "

5
28/08/2017

Bel hôtel calme, délicate décoration marine Côte normande, personnel ultra sympathique, à l'écoute et disponible , proche du centre ville, beau petit déjeuner, je recommande vivement et sans aucune hésitation.

Leslie B, Responsable réception de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Chers clients, Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est toujours un plaisir de voir notre travail récompensé. Nous espérons vous revoir très bientôt à Ouistreham. Bien cordialement Leslie

"Bel hôtel"

4
23/08/2017

Hôtel agréable chambre spacieuse petit bémol la salle de bain qui ne dispose pas suffisamment de rangement. Le personnel est agréable et prévenant. Le petit déjeuner à volonté donne un vaste choix en sucrée et salée. Attention il est conseillé d'avoir un véhicule pour rejoindre le centre ville.

"Hôtel agréable"

4
20/08/2017

Très bon accueil. Les chambres sont propres et calmes. La SDB est correcte quoique petite. Grand parking. Possibilité de louer des vélos. Hôtel en dehors du centre ou du port. Petite marche à pied de 20mns env

"Bon hôtel"

4
17/08/2017

Hôtel très propre, chambre sobre mais assez moderne et le personnel est aux petits soins et très agréable. La literie est assez ferme, de bonne qualité. Défaut de la chambre peut être la taille de la salle de bain/WC. Petit déjeuner vraiment très bien, il y en a pour tous les goûts (fruits (frais, en salade, en jus), différents pains, viennoiseries, fromage, charcuterie, boissons chaudes, crêpes, pancake, etc...).

"Bien malgré tout"

4
14/07/2017

De retour avec assiduité dans cet hôtel situé en périphérie de cette adorable petite station balnéaire, nous avons séjourné en équipe pendant 7 semaines depuis début 2017 à la Mar O poissons. Si on reviens dans cet établissement c'est par certitude d'y retrouver sans surprise une propreté irréprochable, des chambres de taille très correcte avec une excellente literie, un calme très appréciable et une fréquentation très civile qui préservent les nuits ce qui est déjà un très bon point. Petit bar très très agréable accompagné d'un service charmant et très pro. Parking gratuit et sécurisé la nuit. Petit déjeuner en nette progression depuis 3 ans, très bon point. Excellent accueil (à une exception près hélas), bon choix TV (c+), salle de bains petite mais nickel et fonctionnelle. Clim très efficace (eté comme hiver) . Excellent rapport qualité prix. Location de vélo. Vraiment le meilleur hôtel de ouistreham à tout point de vue. dommage qu'un élément du personnel se permette des réparties, commentaires et un comportement particulièrement déplacés et inadmissibles entraînant de vives altercations. La direction , invisible, semble dans l'incapacité de contenir ce type de dérapages préjudiciables à la clientèle (y compris la notre malgré nos 94 nuitées facturées depuis le début de l'année .... on s'attendrait tout de même à un peu plus de (re)tenu et a minima une explication verbale avec la direction dont l'absence et le silence a été "assourdissant" dans la gestion de l'incident). En définitive, la note final qui mériterait largement 4/5 est plombée par la mauvaise impression résiduelle. Testé en 2014 et en février de cette année, le restaurant a laissé une impression toujours aussi mitigée au cours de quelques repas pris en juillet. Nous retournerons probablement dans cet hôtel, pratique et bien tenu mai sur la pointe des pieds et un epu en marche arrière. (PS : débit wi-fi indigent mais on y survit)

"Week-end en amoureux"

4
12/07/2017

Très bon accueil. Chambre très agréable et propre. Très calme malgré une route très passante à proximité. Personnel à votre service. Petit déjeuner continental complet et de bonne qualité. Bref, tout pour passer un agréable moment.

"Climatisation forcée"

1
20/06/2017

L'expérience aurait été satisfaisante sans cette clim a fond et incontrôlable. A chaque fois que je l'éteignais via la télécommande, elle redémarrait toute seule dans les 5 secondes. Déjà l'air froid était soufflée directement sur mon visage alors que je devais m'installer sur mon bureau pour travailler, mais aussi plus tard directement vers la tête de ma fille qui avait un lit supplémentaire et qui recevait cet air froid aussi. Nous avons sollicité plusieurs fois la réceptionniste, qui a vraiment fait tout son possible, en restant patiente et très aimable. Le plan B qu'elle nous a donné était d'ouvrir la fenêtre (un capteur désactivant la clim) sauf qu'il y avait une grande fête (anniversaire) juste en dessous de notre fenêtre. je remercie encore la réceptionniste dévouée pour tous ses efforts, mais cet hôtel fut la fausse note de notre week-end en famille, avec le choix entre dormir dans un frigo, ou dormir au milieu d'une fête !

"Excellent endroit !!!"

5
27/05/2017

Accueil très agréable, un très bel endroit, très bonne cuisine et personnel au top !!! Nous avons passé un super moment en famille, même à 24 autour d'une belle table, nous y reviendrons avec grand plaisir.

"Super weekend ."

4
09/05/2017

Vraiment satisfait du restaurant , bon rapport qualité / prix . Très bonnes prestations . Pour l'hôtel , chambre agréable et spacieuse . Petit reproche sur la taille de La salle de bain , un peu étroite et peu de place Pour ranger ses trousses de toilette . Petit déjeuner satisfaisant comparable aux autres Best western . Accueil professionnel et à l'écoute du client pour rendre notre séjour agréable . Nous reviendrons pour profiter plus de cette région .

"Week end tranquille "

4
22/04/2017

Cet hôtel ainsi que son personnel était à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont spacieuses et propres comme les parties communes. Le petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits variés. L emplacement idéal pour se promener en vélo ( location par l'hôtel à 5 euros) Nous reviendrons avec nos enfants pour visiter les sites historiques.

"agréable séjour"

5
10/04/2017

Chambre pratique, calme et moderne, tout est présent y compris une planche pour poser la trousse de toilette (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels) dans la salle d'eau fonctionnelle. Salle bien agencée pour les réunions de travail et pour les repas en groupe. Quant aux repas, la cuisine associe les saveurs avec délicatesse pour émoustiller vos papilles, c'est très bon et digeste. bon service, accueil chaleureux et d'un bon secours pour solutionner les soucis d'hébergement des amis. Parking gratuit.

"Mi figue, mi raisin"

3
27/03/2017

Assez déçu par les prestations globale de cet hôtel. Literie très ferme, salle d'eau toute petite digne d'un camping-car ( douche en plastique ) et petit déjeuner assez décevant dans l'ensemble. On est loin du standing Best Western d'autrefois.

"Pratique "

4
23/02/2017

Beau! Propre! Bon! Bien placé! Chambres spacieuses et Modernes, pratiques pour travailler etc etc :) bref très satisfait, par le rapport qualité/prix je reviendrais si l'occasion se présente pour moi d avoir a repasser dans la region.

"agreable hotel de passage"

4
16/02/2017

bien située agréable hôtel d'une chaine hôtelière que j'apprécie, j'ai trouvée la chambre avec déco sympa très actuelle mais qui un peu trop petite a mon gout et peu fonctionnelle pas d endroit ou poser un bagage mais le grand lit était parfait le plateau courtoisie toujours bien appréciée ,la salle d eau est vraiment trop minuscule pour poser les serviettes !!!! le réglage de la douche pas facile d'avoir eau très chaude petit déjeuner parfait

"Chambres propres "

4
30/12/2016

Hotel un peu à l'écart du centre ville. Les chambres sont propres et la decoration a l'air d'avoir été récemment refaite. Le petit déjeuner est relativement complet. Le rapport qualite/prix est bon, seul bémol, la salle de bain est assez petite.

"Soirée étape très agréable..."

4
16/11/2016

Séjour du samedi au dimanche en chambre double pour 105€ avec les petits déjeuners... Grand parking extérieur fermé... Chambre confortable, calme, de superficie suffisante, décoration moderne de type chaîne... Très bonne literie, SDB avec douche, TV (chaînes canal+), wifi, coffre, bouilloire... Accueil sympathique et attentif... Petit déjeuner buffet, varié (sucré, salé, viennoiserie) et copieux... Bon rapport qualité / prix.. Soirée étape conseillée, le restaurant étant de très bonne qualité...

"Un hôtel bien agreable"

5
13/11/2016

Nous avons passé un petit WE en amoureux à ouistreham. Cet hôtel résolument moderne offre des prestations à la valeur de leurs étoiles. Bon rapport qualité prix. La chambre est cosy mais un petit bémol sur la taille de la salle de bain. La qualité de la literie est impeccable et les chambres sont bien isolées. Wifi Ok et facile d'accès. Il aurait fallu que le distributeur de papier toilette de trouve plus haut car ce n'est pas très pratique pour prendre le papier toilette. Par contre vraiment une grosse dédicace à l'hôtesse d'accueil qui est souriante, disponible et très professionnel. Elle s'est démenée pour nous trouver un restaurant pour le vendredi soir jusqu'à téléphoné pour voir si il y avait des places. Nous avons beaucoup apprécié. Pour le petit déjeuner, Il est copieux et bien achalandé. Bref nous avons passé un agréable séjour.

"Hôtel agréable"

4
06/11/2016

Hôtel à la décoration soignée et moderne, excellente literie. Chambre de taille correcte même si elle ne sont pas très grande mais cela suffit pour y passer une nuit ou deux. Petit déjeuner qualitatif. Service de qualité : arrivant tardivement et les cuisines fermant préalablement il m'a été proposé de me préparer une salade, celle-ci était délicieuse !

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour ce commentaire. En cas d'arriver tardive Nous faisons notre maximum pour nous arranger avec la cuisine du restaurant La Mare ô Poissons. Nous proposons également un service de snacking en cas de petite faim (croque/quiche/pasta box). Nous espérons bientôt vous revoir chez nous. Bien cordialement La réception

"Parfait !"

5
05/11/2016

Nous avons séjourné en couple une nuit dans cet hôtel pour visiter la région. Les chambres sont modernes, joliment décorées, fonctionnelles, très propres et le matelas parfait. Notre chambre était très bien isolée nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel ce qui n'était pas le cas. Le personnel particulièrement attentionné et très accueillant, point à souligner car rare dans les chaînes hôtelières souvent impersonnelles. Du personnel 24/24 heures même pour l'ouverture du parking (gratuit) et surveillé la nuit donc pas besoin de vider la voiture pour une étape. Le petit déjeuner était copieux et très bon, la salle très agréable comme le reste de l'établissement. Nous n'avons pas testé le restaurant ce sera pour une prochaine fois mais avons profité du bar en fin de soirée. Une très belle découverte pour nous qui sommes habitué à des hôtels plus traditionnels. A choisir sans hésitation.

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire concernant notre établissement. N'hésitez pas à repasser par chez nous lors de votre prochain séjour en Normandie. Peut être viendrez vous profiter de la piscine qui devrait voir le jour d'ici l'été prochain ? Bien cordialement La réception

"hôtel étape parfait"

5
22/09/2016

Hôtel moderne dont les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec soin. Excellente literie. Son atout majeur est son restaurant très agréable et dont les menus sont de grande qualité. Accueil parfait. Parking privé

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Lors de votre prochain séjour, vous remarquerez qu'une nouvelle petite touche personnelle a été ajoutée aux chambres ! Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien Cordialement La Mare ô Poissons

"Week end 4 jours 3 nuits"

3
21/08/2016

Nous avons passé 4 jours dans la région, et réservé 2 chambres pour 2 couples, du 13 au 15 aout inclus. A priori hotel agréable et bien tenu, accueil correct. Concernant les chambres, (trés petites) il est trés surprenant de trouver des salles de bains ( douche, WC et lavabo) qu'on s'attend plutôt a voir dans des hôtels types "Etap hotel" et autres, >bloc sanitaire intégré,( trés décevant) petit et peu fonctionnel ; Egalement, les matelas des lits mériteraient un remplacement, tant ils sont "creusés" et de ce fait peu confortables! En conclusion, et compte tenu du prix demandé par nuit (malgré une petite remise négociée à la reservation) je ne saurais recommandé cet hotel...

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Concernant nos chambres, elles ont toutes une surface de 18m2 et en effet le manque de place nous a poussé à opter pour des salles de bain fonctionnelles en bloc. La literie de l'hôtel est très récente et constamment contrôlée. Si cette remarque avait été faite au moment de votre séjour, nous aurions mis tout en oeuvre pour vos changer de chambre bien évidemment. Bien cordialement La Mare ô Poissons

"Séjour en famille "

4
11/08/2016

Très bon accueil, très propre et agréable, les chambres sont confortables, la literie impeccable. Se prête très bien à une escapade en famille. Large choix au buffet du petit déjeuner. Seul petit bémol, la taille des salles de bains ... Mais pour le reste, parfait .

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé. Hélas nous avons bien conscience que nos salles de bain ne sont pas bien grandes et nous ne le cachons pas. Nous tentons actuellement de trouver une solution pour gagner un peu d'espace. Malgré ce bémol, nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien Cordialement La Mare ô Poissons

"Accueillant "

4
09/08/2016

Hotel avec un personnel très souriant et accueillant qui possède tous les équipements d'un hôtel 3 étoiles. La chambre que nous avons occupée était propre et agréable. Le petit déjeuner correct et sans arrêt ravitaillé par le personnel très sympathique et souriant.

"Un accueuil et un hotel charmant"

5
06/08/2016

La chamre pour personne a mobilite reduite est l'une des plusbelle et fonctionnelle que je n'ai jamais experimente . Le personnel est accueuillant . Le petit dejeuner etait complet . Le calme etait exceptionnel j'ai dormi comme un loir pendant les 2 jours que j'y etais et la ville et les gens de cette ville sont gentils et tres accueuillants . Allez y vous reviendrai avec des souvenirs plein la tete .

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant ces deux jours. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien Cordialement La Mare ô Poissons

"Habitué"

5
30/07/2016

Je vais régulièrement dans cet établissement . A chaque fois je suis pleinement satisfait aussi bien par l hôtel que par le restaurant ou le rapport qualité prix est excellent Je vais y retourner prochainement

"Très bien "

5
18/07/2016

Je recommande vivement ce restaurant. Moment très agréable, très bon dîner, le lieu est appréciable et le personnel aimable. Quantité et qualité dans l'assiette. Nous y retournerons sans hésitations et nous conseillons se restaurant sans problème.

"Hôtel d'étape"

3
13/07/2016

Bonne cabine de douche, personnel très aimable, parking privé gratuit, petit déjeuner possible à partir de 6h30. Salle de bains étriquée et chambre un peu petite; manque d'isolation acoustique entre les chambres; prix trop élevé.

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir un jour dans notre établissement.

"Bonne étape affaires"

4
30/06/2016

Hôtel entièrement refait à neuf. Extension neuve pour les chambres, au Jon standard. Bonne literie. Espace salle de bain moyennement grand. Bon petit déjeuner. Repas le soir très bon. Service un peu hésitant, très jeune. Excellente soirée étape pour le boulot

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous transmettrons d'ailleurs ce message au restaurant La Mare ô Poissons qui est un établissement séparé. Nous espérons bientôt vous revoir au sein de notre établissement. Bien Cordialement

"SUPER SEJOUR"

5
09/05/2016

Séjour de quatre nuits avec des amis. Accueil chaleureux (merci Leslie) et gérant super sympa. Hôtel très propre . Chambres impeccables avec tout le confort nécessaire. Essuies de bain et nécessaire de toilette changés touts les jours. Le staf est attentif aux demandes des clients. Le buffet petit déjeûner est copieux et varié. Nous y retournerons sûrement.

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! A bientôt en Normandie ! Bien Cordialement La Mare ô Poissons

"Excellent séjour"

5
18/04/2016

Très agréable nuit dans une chambre agréablement décorée et excellente restauration avec un service attentionné. Bel établissement moderne avec des équipements très fonctionnels et un environnement soigné. Nous reviendrons prochainement.

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous attendons votre retour en Normandie avec impatience ! Bien Cordialement Best Western La Mare ô Poissons

"Parfait "

5
27/03/2016

A notre arrivée, peu de monde, personnel très aimable et souriant. La chambre est propre et spacieuse et surtout insonorisée ce qui est un très bon point dans un hôtel ! Un bon point d'encrage pour visiter la région !

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons bientôt vous revoir dans notre établissement car la région ne manque pas de belles choses à visiter ! Bien Cordialement La Mare ô Poissons

"Decevant"

2
13/03/2016

Hôtel bien situé. Chambre correcte hormis la salle de bain. Petit déjeuner très décevant pour 13 euros. Le buffet n'était quasiment approvisionné alors qu'il était 9 h. Nous avons du réclamer à plusieurs reprises pour qu'ils remettent du café, vident les rosettes, mettent du jus d'Orange, etc... la serveuse brassait beaucoup d'air....dommage...

lamareopoissons, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Hélas notre salle de petit déjeuner ne nous permet pas d'avoir un plus grand buffet et les "heures de pointe" sont plus difficiles à gérer pour le réapprovisionnement. Notre serveuse donne sont maximum pour satisfaire la demande au plus vite. Un nouveau buffet de petit déjeuner est en projet pour l'année à venir avec une véritable cafetière au lieu des thermos. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement

"Bonne adresse de restaurant"

4
10/03/2016

Nous avons dîné à la table de l'hôtel .excellents produits de la mer frais et très bien cuisiné. Excellent rapport qualité /prix sur des menus intermédiaires Service suivi Espace détente au bar de l'hôtel

"Très bon restaurant et hôtel"

5
01/03/2016

Tout est bien préparé, on peut apercevoir la préparation en cuisine, une cuisine raffinée et gourmande. Je recommande le poisson bien sur. l'accueil est Un endroit ou il faut s'arrêter,et y aller un bon rapport qualité prix. Peut être un prix un peu élevé mais justifié pour les prestations. Nous avons même réserver une nuit et petit déjeuner au Best western, la chambre était très bon confortable, rien à dire. Je recommande cet endroit normand pour un week-end !

"Mauvais qualite/prix - a eviter, especialement le restuarant"

3
11/02/2016

La chambre etait aceptable, le lit un peu dur. Le reveil n'a pas marche. Mais le diner etait affreux - 'La Mare O Poissons' mais mon raie etait congele (il a fallu le changer pour un biftek) le saumon de ma femme etait cuit deux fois probablement. Les huitres sur un couche de glacons (!!?) etaient trop froid et presque sans gout en consequence (et les pauvres etaient presque mort!) Seul bonne chose, le petit-dejeuner - bonne selection et copieux. Mauvais qualite/prix - a eviter

"Décevant "

2
20/01/2016

Fête de la coquille saint Jacques fin novembre, nous cherchions à manger du poissons et où des coquilles et til on sur des avis plutôt positifs et tentons notre chance dans ce restaurant. Plus de place dans la salle principale on nous dirige vers une seconde salle qui ressemble à celle réservée aux occupants de l hôtel (nous avions pris soins de réserver préalablement) Bref je me laisse tenter par le menu st Jacques et ma compagne par des plats à la carte. Les intitulés mettent nos papilles en ébullitions, les plats défilent, très belle présentation mais question papilles rien, la déception par rapport aux intitulés et à la présentation est immense. Le summum reste les desserts, imposés dans le menu et à la carte pour ma compagne. Lorsque on nous les a apportés on s est regardé et avons rappellé le serveur car on pensait qu il y avait une erreur!! Brouillon dans la présentation et gustativement presque immangeable( nous en avons fait par au moment de régler pensant avoir un geste commerciale en vain, on s est contenté de nous répondre vous savez il en faut pour tout les goûts ou quelques choses dans le genre) voilà amateurs de bonne cuisine vous devriez trouvée mieux dans le coin......

"Découverte "

4
15/11/2015

Mon premier séjour dans un hôtel Best Western, un personnel courtois et très accueillant. L'hôtel est très bien entretenu et la chambre est agréable (décoration, plateau courtoisie, salle de bain, literie). Un bon séjour, à recommander.

"Très bon hotel"

5
04/11/2015

J'ai passé deux nuits à la mare ô poissons fin octobre, je recommande sans réserve cet établissement. Chambre propre et personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Le calme est un des principaux atout de cet hôtel. Parfaite insonorisation des chambres et environnement paisible font que j'y retournerai sans hésiter. Une valeur sûre de la chaine BW.

"excellent restaurant"

5
24/10/2015

nous avons passé 2 nuits à l hôtel et avons voulu tester le restaurant la marre aux poissons excellent choix car tout est parfait le cadre tres sobre une petite salle et moins de 30 couverts foie gras poêle excellent gambas delicieuses poissons très fins et le paris Brest excellent le service est tres attentionné le rapport qualité prix est bon certains restaurants dits gastronomiques de Paris devraient venir à ouistreham prendre des cours nous reviendrons quant à l hotel belle prestation chambre agréable petit déjeuner copieux personnel tres chaleureux l hôtel et le restaurant mériteraient d être mieux situés

"A recommander"

4
21/10/2015

Personnel accueillant. Chambre vaste, propre, excellente literie. Petit déjeuner copieux. Vaste parking. Endroit calme. Aucune fausse note. Si je reviens dan cette région, je n'hésiterai pas à utiliser de nouveau cet hôtel.

"TRES BIEN"

4
20/10/2015

Chambre conforme aux photos du descriptif Personnel très attentionné Nous avons profité de notre chambre jusqu'à 12 h sans être dérangé par la femme de ménage Manque peut être d'un mini frigo pour un hotel 3 étoile

"Parfait"

5
16/10/2015

Bon accueil, style sympa, déco très agréable, chambre refaite dans avec goût donc propre et en très bon état. Effectivement la salle de bain et petite, mais bon... ce n'est pas pour y passer 3 heures!!!!! Restaurant, repas et service extra digne d'un gastronomique: présentation, accord des aliments dans les plats...... Salon sympa également avec très belle déco. Petit déjeuner buffet très bien, juste ce qu'il faut. et bien garni. Le tous pour un prix très abordable et correct. Petite chose très agréable par rapport aux hotels du centre de Caen..... Un vaste parking privée (fermée la nuit) et gratuit à disposition. Bref j'y retournerai et conseillerai cet établissement.

"Hotel tres calme"

4
09/10/2015

Bon accueil ,hôtel très calme, les chambres sont assez grande et propre, la literie est bonne, un petit bémol la salle de bain qui est plutôt petite et digne des hôtels low-coast. Le petit déjeuner est correct. En règle générale hôtel correct.

"Accueil très pro, cadre sobre et tendance !"

5
06/10/2015

Pour une première dans cet hôtel de la chaîne Best Western que je fréquente habituellement sur Soissons en 4*, j'ai été agréablement surpris par ce charmant établissement avec une équipe toute aussi charmante et accueillante, vraiment ! N'ayant pu tester le restaurant cette fois ci, je me suis promis de le faire dès la semaine prochaine ! À suivre pour la note restauration ...

"séjour agréable"

4
03/09/2015

Hôtel agréable, propre, récent. La literie est très confortable, la chambre était spacieuse et bien agencée. Petit bémol pour la salle d'eau (cabine ) peu agréable. Petit déjeuner très moyen pour le prix : jus d'orange bas de gamme, pain moyen, fromage industriel (camembert) en portion emballage individuel au pays du fromage! Quel dommage. Table de petit déjeuner bancale, calée avec un morceau de carton pas très propre.

"Super Hôtel"

4
01/09/2015

Très jolie chambre, spacieuse, harmonieuse et apaisante ... Bonne Literie ... Le petit déjeuné était excellent, avec un large choix sucré/salé. Possibilité de se faire un bon petit déjeuné anglais... :) Si l'occasion se présente, nous y retournerons ...

"Moyen"

3
01/09/2015

Propreté de la chambre moyenne. Nous avons été obligés de demander que l'aspirateur soit passé pour enlever la poussière et les ongles coupés qui étaient parterre. Le prix des petits déjeuners trop chers par rapport aux produits présentés (13 euros) Salle de bain un peu étroite

"rapport qualité prix"

3
30/08/2015

personnel agréable au restaurant,repas cher pour la quantité,chambre bien, accessoires pas très nets (bouilloire,tasse à café,poubelle) manque de produit d'entretien pour la toilette,surtout en couple.

"Très decevant"

2
25/08/2015

Chambre impersonnelle donnant sur parking, la salle de bain est en fait un coin douche+ wc Bouilloire sans couvercle. Bref cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles et son prix et je ne le recommande pas du tout !

"Un endroit très plaisant"

5
20/08/2015

Un peu éloigné de la plage mais cela est sans doute un avantage car l'endroit est très calme. Un séjour de vacances réussi grâce au personnel, à l'hébergement. Prendre le temps de faire des pauses déjeuner au restaurant, vous ne regretterez pas

"Très déçu ! "

3
03/08/2015

Hôtel pas du niveau de la chaîne Best Western : - Accueil froid : - Chambre petite et triste...deco grise, lumière blafarde ! - Salle de bain digne d'une maison de retraite ou d'un Formule 1 avant "toilettes dans la douche". - Et lit fatigué trop souvent utilisé par une personne d'où l'impression permanente d'escalader pour ne pas revenir au centre. Seul le petit déjeuner était correct. 126 euros pour cela malgré la réduction BW puisque je suis un fidèle...Le compte n'y est pas ??

"Avis"

4
27/07/2015

Trés bonne ambiance du restaurant et de l'Hotel.Table. a faire absolument pour tous les gourmets. Carte trés fraiche et cave interessante et variee. Les cotes du Rhones ne sons pas assez représentées.

"Pas au niveau 3 *"

3
16/07/2015

Le chambres sont un peu "tristes" et "aseptisées" , mais surtout la salle de bain est super glauque ! et plus digne d'un formule 1 ...que d'un hôtel 3*. Dommage personnellement je n'irai plus dans cet hôtel.

"Déçu"

3
26/05/2015

Chanbre rez de chaussée donnant sur le parking, salle de bain minuscule et surtout aucun acceuil pour une arrivée à 15h;Obligé d'allez chercher un serveur (pas aimable)au restaurant à coté pour demander quelqu'un à l'acceuil!!

"EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX"

4
08/05/2015

superbe hotel dommage que la sdb soit tres petite on pourrait croire que c'est une sdb de chaine d'hotel pas cher avec sa cabine en plastique sinon restaurant parfait cuisine interessante il manque également un petit frigo dans les chambres sinon hotel tres calme avec un parking

"Trés Bon hotel sur Ouistreham"

4
06/04/2015

Hotel très bien rien a dire de notre séjour personnel a notre écoute,discret.Petit déjeuner correcte. Ne pas rater le restaurant de l'hotel, repas gastronomique pour un prix raisonnable nous reviendrons si nous devions refaire un week end en Normandie et le recommandons .

"bon séjour"

4
05/04/2015

La salle de bain est un peu trop petite, manque de rangement pour un séjour d'une semaine. La literie est bonne mais le ménage de la chambre est trop matinal, Le petit déjeuner correspond à notre attente avec un personnel très disponible. Le restaurent propose des plats originaux et très bien réalisés, bel équilibre: félicitations à l'équipe de cuisine

"Excellent accueil"

5
23/03/2015

Un accueil très professionnel et très agréable. Un exemple à suivre pour d'autres établissements ! Très bon restaurant. Décoration moderne et non ostentatoire. Excellent rapport qualité-prix en hors saison. A recommander.

"Excellentes prestations pour cet hotel"

5
19/03/2015

Hotel avec un trés bon service, une restauration de qualité, des chambres trés confortables et bien équipées ! Il a aussi un parking privé et le personnel est très sympatique. L'environement est agréble et l'accés est facile

"Merci !!!"

4
05/01/2015

Merci pour votre accueil et la qualité de vos services. Très belle découverte de la région. Idéalement situé géographiquement... visites: Mont Saint-Michel, Deauville, Honfleur,... Excellente cuisine au restaurant jouxtant l'hôtel. Je recommande sincèrement.

"Week end nature"

5
28/10/2014

L'hôtel est récent avec des chambres contemporaines et confortables. Le personnel est très aimable et professionnel. C'est notre deuxième séjour à la Mare aux poissons et nous comptons revenir l'an prochain.

"TRES BON ETABLISSEMENT"

4
13/10/2014

Hôtel très agréable, au calme et aux décors modernes. Personnel et prestations de qualité. Je tiens à souligné la gentillesse du personnel et la qualité des mets servis au restaurant. Rapport qualité/prix exceptionnel dans le cadre des soirées-étapes.

"A recommander"

4
29/09/2014

Hotel agréable, à découvrir en même temps que la région. Très bon restaurant, établissement propre, rénové. Idéal pour un séjour au calme et a proximité des différents sites touristiques... Personnel agréable et discret.

"Calme et propre"

4
21/09/2014

Séjour d'une nuit avec ma fille du 13 au 14 septembre 2014. Hotel de bonne qualité. Décoration et prestations très satisfaisantes. Personnel acceuillant. Proche du centre animé de Ouiestreham. Je le recommande et y retournerais volontiers.

"Grosse déception"

2
15/09/2014

Des toilettes immondes à notre arrivée ! Ca préfigure le séjour. Pourtant, les femmes de ménage ont pris l'habitude de rentrer dès 9h dans notre chambre et sans frapper bien sûr... Au départ, on s'est autorisé un hotel cher mais qu'on pensait chic. Et finalement, pas de petit-dej, un service qui laisse à désirer, et un goût amer de pigeon de luxe...

"Agréable, calme et très accueillant"

5
03/09/2014

Situé à l'entrée de Ouistreham cet hôtel est très agréable, bien entretenu, calme, facilement accessible et surtout très accueillant grâce à la qualité de son personnel. De plus le restaurant est de qualité. Idéal pour une étape ou pour un séjour de quelques jours pour visiter la région.

"Aucune hésitation"

4
16/07/2014

Premier séjour dans cette hotel en juin 2013, et second ce weekend du 14 juillet. Nous sommes toujours autant satisfait, certes ce n'est pas le plus luxueux des best western que nous ayons fait. Mais le rapport qualité services et prix est vraiment bon. A savoir les chambres ne sont pas très grandes, mais ormes le mini bar vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Peut être utilisé sans problème comme base de départ quotidien pour une visite des différents sites du D-DAY. Dernier petit conseil, essayer le restaurant la mare ô poissons, à mon sens, il vaut plus que le detour.

"Hotel très agréable."

5
03/07/2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel qui est toujours bien. Personnel sympathique et prévenant, chambre agréable, même si elles sont assez petites. Hôtel très calme dans l'ensemble. Bon petit déjeuner, copieux, varié et bien présenté. Nous n'avons pas encore essayé le restaurant mais comptons le faire la prochaine fois. Hôtel très bien situé pour le ferry à Ouistreham.

"Tres bon hôtel"

4
16/03/2014

Proposer la réservation du restaurant dés l'arrivée des clients Proposer des chambres avec baignoires Le service du petit déjeuner impossible en chambre par manque de personnel Accueil très sympathique du personnel qui est toujours disponible à répondre à la moindre question des clients Hôtel très agréable et très bien entretenu

"bon rapport qualité prix"

4
16/11/2013

chambre très bien, cuisine très bien , pour un tarif soirée étape plus que correct. Personnel sympathique et l'emplacement me convient parfaitement établissement à recommander surtout en soirée étape ou pour passer un week-end

"Bon hotel"

4
29/07/2013

Bon hotel étape avec une excellente cuisine mais cher. Hotel calme, grand parking. Un peu trop décentré par rapport à la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain petite pais fonctionnelle. Aucun point négatif à signaler.

"Bon hôtel"

4
25/07/2013

C'est un assez bon hôtel, décoration moderne et contemporaine. Chambre fonctionnelle. La literie est excellente. Il est également très calme mais il est vrai un peu à l'écart du centre ville, c'est peut être justement la concession à faire pour être au calme...quoiqu'il en,soit, un véhicule est nécessaire; le wifi est capricieux, voire inexistant dans certaines chambres. Nous n'avons pas encore testé le restaurant mais les critiques sont très bonnes,et la carte appétissante.

"Bon hôtel"

4
08/07/2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un sejour sur la cote, chambre et établisement très agréable, un mini-bar dans la chambre aurais été bienvenu. Très calme en générale, petit déjeuner (compris dans notre tarif) tout à fait correct et suffisamment varié. Nous y retournerons sans hésitation.

"On y retourne"

4
01/07/2013

Hôtel de qualité avec une décoration de bon goût. Chambre très agréable d'une propreté irréprochable. La proximité du restaurant également de qualité a été déterminante dans notre choix. Très bonne adresse et au calme.

"réservation avec internet"

4
23/03/2013

cette réservation à été faite sur internet formule internet chambre + petit dej interessante, et pratique , un point moins valorisant est celui de la salle de bain qui fait cheap le prix hors internet ne serait pas compétitif

"Fantastique"

5
11/03/2013

Chambre super propre , tres belle salle de bain , personnelle gentil efficace et accueillant . Les seules defaults sont la carte du restaurant qui est trop gastronomique a mon gout , et dommage qu' il n'y ai pas de bain , sinon vraiment super je le conseille vivement si vous etes de passage dans le coin , personnellement c'est devenu mon fetiche !