.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Port Jerome - Le Havre

1 Avenue Amiral Grasset, Port Jerome Sur Seine, 76330 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 0235386067
Email : info@hotelleflormandie.com
3.5 / 5
38 Avis Tripadvisor
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Profitez d'un hôtel de style normand près du Havre
Le Sure Hotel by Best Western Port Jérome – Le Havre vous accueille sur la côte normande pour un séjour tout confort. Idéalement situé dans le quartier de la République, notre hôtel 3 étoiles se trouve à seulement 30 minutes de la route du Havre. Vous pourrez rejoindre Honfleur en 40 minutes et Etretat en 50 minutes. Profitez d'une parenthèse bien-être sur les boucles de la Seine et appréciez la richesse historique du site archéologique de la Fontaine Saint-Denis où siège l'ancien château des Comtes d'Evreux.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Notre hôtel est proche de l'aéroport du Havre-Octeville et de la gare de Breauté Beuzeville qui se trouve à 20km. Il est facilement accessible en voiture depuis l'A13 et dispose d'un parking privé gratuit. 
Nos chambres
Les 29 chambres de l'hôtel sont spacieuses, fonctionnelles et elles disposent toutes d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un accès Wi-Fi à internet gratuit et d'un plateau de courtoisie. Les salles de bain possèdent soit une douche soit une baignoire et sont également équipées d'un sèche-cheveux. Nos chambres sont réparties en plusieurs catégories et l'hôtel propose deux chambres communicantes ainsi qu'une chambres permettant d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Les catégories supérieures sont dotées d'un minibar. Vous profiterez d'une vue sur le centre équestre depuis certaines chambres.
Petit déjeuner et restauration
Servi chaque matin sous forme de buffet, notre petit déjeuner continental se compose de viennoiseries, de fruits frais, de charcuterie, d'une boisson chaude et d'un jus de fruit. En soirée, vous apprécierez nos plateaux repas pour déguster un bon dîner.
Notre personnel
La réception est ouverte de 7h00 à 22h00. Disponible et à l'écoute, notre personnel multilingue se tient à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour. N'hésitez pas à les solliciter pour bénéficier des prestations de service de notre établissement telles que la blanchisserie. Les membres de notre équipe sont également à votre disposition pour vous aider à préparer vos trajets touristiques et apprécier le charme de la région.
Loisirs et affaires sur la côte normande
Adresse idéale aussi bien pour les voyageurs business que les touristiques qui souhaitent visiter la Normandie, notre hôtel vous ouvre les portes de sa charmante demeure normande entourée d'un parc arboré. Les professionnels apprécieront la proximité du pôle industriel et économique de Port-Jérôme. La zone industrielle Lillebonne se situe à seulement 3km de l'hôtel et la raffinerie de Port-Jérôme-Gravenchon est à 5km. Pour vos séminaires, l'hôtel dispose d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Dans les espaces communs de l'hôtel, vous trouverez un espace lounge avec télévision ainsi qu'une terrasse. L'hôtel est également entouré d'un jardin dans lequel vous profiterez d'un moment de calme et de détente. Les animaux de compagnie (moins de 10 kg) sont admis moyennant des frais supplémentaires.
Que faire autour de notre établissement ?
Envie d'une petite escapade à Notre-Dame-de-Gravenchon ? Le Sure Hotel by Best Western Port Jérôme – Le Havre vous emmène à la découverte des trésors de la côte normande. L'hôtel se situe à 20 km du musée Victor Hugo, du Parc de la Sauvagette et de l'Eglise Notre Dame. Ne manquez pas également l'Abbaye de Fontenelle fondée en 649. Grâce à la situation idéale de notre hôtel, découvrez la Normandie, ses kilomètres de côtes et ses falaises de craie qui se dessinent sur la Manche. Pendant votre séjour, rejoignez rapidement le Pays d'Auge où longues plages de sable et jolis villages typiques sauront vous ravir.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 38 voyageurs
Excellent
10
Très bon
17
Moyen
6
Médiocre
1
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Pas chaud du tout !"
philippek792, 01 Novembre 2024

Sur l'hôtel lui même rien de particulier, les chambres sont spacieuses, les salles de bains correctes malgré d'importantes traces d'humidité sur la fenêtre. Contrairement à certains commentaires il n'y a pas de bruit dans les couloirs ou de parquet. Le petit déjeuner: buffet normal sans plus pour son prix, mais rien à dire. Notre problème a été d'obtenir une chambre chauffée !!! Oui le 31 octobre on peut avoir une chambre et une salle de bains chauffées, du moins il me semble. Arrivée donc dans la chambre nous constatons que les radiateurs sont froids, demande à l'accueil: « effectivement nous avons des problèmes de chauffage dans cette chambre à vous d'ouvrir les radiateurs ! Aucun résultat: à nouveau à l'accueil: on m'annonce « je vais vous monter des radiateurs électriques » . Rien ne venant: retour à l'accueil: je demande à changer de chambre. Que nenni ! Nous étions rentrés dans la pièce - uniquement rentrés - impossible de changer. Après avoir ferrailler et discuter on accepte enfin de nous attribuer une nouvelle chambre (plus petite que celle réservée) et on nous annonce que la chaudière a été mise en route ! Une politique commerciale et d'accueil peu compatible avec le métier d'hôtelier d'autant que je j'avais été appelé au téléphone pour savoir si notre arrivée était bien prévue, il était environ 17h50, la moindre des choses eut été de s'assurer du fonctionnement du chauffage. Pour conclure miracle le chauffage a fonctionné toute la nuit, morale de ce séjour: «quand on veut on peut ! »

"Un bon hôtel à Gravenchon"
aleboral, 29 Octobre 2024

Appartenant autrefois aux usines, cet hôtel a connu plusieurs propriétaires avant d'être repris par Best Western. La formule semble être la bonne avec une réfection complète des chambres et du bâtiment. Les chambres sont agréables et dotées vers l'arrière d'une belle vue sur un haras. Le petit déjeuner est très correct pour 8 euros. Il est possible de dîner en semaine moyennant un supplément. Le personnel est souriant et disponible. Les parties communes sont agréables. Seuls bémols pour l'isolation phonique et le chauffage un peu justes.

"Calme et confort"
Nathalie C, 09 Septembre 2024

La chambre et la salle d'eau sont très spacieuses et confortables, la literie est parfaite. L'accueil est très sympathique, le quartier très calme coté rue et charmant coté cour avec vue sur les chevaux. Le centre n'est qu'à huit cent mètre à pied.

"Parquet bruyant"
pascalherbet2024, 30 Mai 2024

Bel hôtel avec du personnel agréable, dommage que le parquet dans les chambres soit bruyant malgré la moquette dessus. Petit déjeuner complet et de bonne qualité

"Très bon rapport qualité prix."
Djbuck2, 10 Mai 2024

Très bon accueil, hôtesse sympathique et serviable. L'hôtel est rénové propre et les Chambres sont tout à fait correctes. Le petit dej à 8euros avec du salé et du sucré c est un prix qu on trouve rarement. Bref je recommande. Possible de laisser vos vélos si c est votre cas à l'intérieur.

"Bien"
AstuceIsa, 01 Mars 2024

Petit hôtel propre et restauré avec goût avec des chambres spacieuses. La salle de bain est également spacieuse , il y avait une petite fuite dans la douche et il était impossible d'ouvrir le coffre ( bloqué fermé par un code fait précédemment ). Le petit déjeuner était correct , peu de choix mais suffisant. Bonne surprise le dîner est servi en semaine , sans prétention mais bon . Le plus déstabilisant dans notre séjour a été le manque d'accueil le dimanche soir et pas de salle de petit déjeuner le lundi matin . Le personnel ( dans la semaine ) est très sympa. C'est un hôtel pour les voyageurs de semaine pas pour les touristes du weekend ( normal port Jérôme n'est pas la ville la plus touristique que je connaisse. ) Si vous avez besoin d'aller à port Jérôme , je vous recommande cet endroit .

"hôtel avec beaucoup de finition a revoir"
cgilles2023, 22 Novembre 2023

les soirées étapes. le diner est servi jusqu'à 20h30 et nous devons donner une heure pour diner dure quand vous avez des réunions.et les pour le petit déjeuner c'est pareil . pour ma part la chambre a été très moyenne au niveau des finitions car on a l'impression d'une rénovation a la va vite .

"hôtel très agréable "
serger565, 19 Août 2023

Chambre propre et spacieuse. Salle de bain très grande et propre. Accueil agréable mais il n'y avait aucun restaurant dans le secteur. Il a fallu aller à Lillebonne pour pouvoir se restaurer le soir. Petit déjeuner très correct. Bref super séjour.

"Belles prestations pour un 3 étoiles"
heymeslaurent, 06 Mai 2023

l'insonorisation avec les chambres voisines n'est pas assez bonne ! On entend les pas sur le sol, les bruits de chasse d'eau et de la douche des chambres situées au dessus. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est sympathique . Petit déjeuner également très correct

"Séjour très agréable"
Anne-christine M, 28 Septembre 2022

Très bon accueil dans cet hôtel confortable avec une bonne restauration Un séjour reposant dans ambiance calme et bien tempérée, des chambres parfaites, un personnel très à l'écoute et sympathique Restaurant avec des plats équilibrés et délicieux

"Hôtel charmant"
Md77350, 17 Août 2022

Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain spacieuse et bien aménagée, grands placard, grande douche à l'italienne, distributeurs de savon, de gel douche, de mouchoirs et papier toilette. Personnel à l'écoute. Décoration soignée. Quelques petits points de maintenance à revoir ... Nous y retournerons sans appréhension !

"Hôtel très agréable"
Natleg78, 29 Mai 2022

Cet hôtel est vraiment très bien : au calme, vert, chambre assez grande et personnel très accueillant. Cependant, il faut avoir une voiture (45min de voiture pour aller au Havre) . Je conseil vivement !

"Bon rapport qualité prix"
Jean-Michel B, 22 Octobre 2021

Hôtel calme, dans un cadre agréable. Chambres confortables. Restaurant de qualité mais service parfois un peu lent. Au final un rapport qualité prix excellent. Personnel sympathique et très attentionné.

"Que demander de plus …?"
Yannifrombelgium, 30 Septembre 2021

Si je compare avec un Best Western *** fréquenté très récemment dans le Morbihan, celui-ci est très largement supérieur à tous les points de vue. Notre chambre (la 201) était très spacieuse et agréable. Une vue sur la raffinerie d'un côté et sur un pré avec chevaux et poneys de l'autre nous a bien convenue. La nuit, la raffinerie toute éclairée semblait quelque peu magique, voire surréaliste… L.hôtel un peu vieillot avec ses planchers qui grincent et le bruit des tuyauteries tôt le matin nous a bien plu. Personnel souriant. Propreté parfaite. Chambre bien équipée avec bouilloire, café et thé. Petit-déjeuner classique. Et ….. literie parfaite. Comme quoi tous les BW ne se ressemblent pas au niveau confort ! Débit wifi correct. Parking privé gratuit. Billard à disposition au rez-de-chaussée. Que demander de plus ….

"Personnel au top"
sabeurcharni, 27 Juin 2021

Hôtel, parfaitement situé. Beau cadre, très agréable au calme. Parking. Personnel très attentif. J'ai pu dîner dans ma chambre, un plateau repas m'as été apporté. Je recommande cette établissement....

"Excellent rapport qualité prix"
Celine D, 10 Mai 2021

Très bon accueil, bel hôtel aux chambres de déco moderne et récente, literie confortable, petit dej bien, bon emplacement équidistant de Honfleur et Étretat pour le tourisme, au calme et verdure, reposant.

"Une vue...assez extraordinaire !"
felmart, 26 Février 2021

L'hôtel, beau bâtiment situé dans un quartier tranquille de Notre-Dame-de-Gravenchon, offre une vue sur la raffinerie Exxon située à quelques encablures. C'est évidemment extrêmement moche, et la nuit apporte un côté magique à la raffinerie toute illuminée. L'usine est très bruyante, surtout quand la flamme est allumée. Un gros brouhaha permanent envahit la ville. C'est le seul point négatif. L'hôtel est calme, l'accueil est bon, les chambres sont spacieuses, bien agencées à la déco moderne. La salle de bain est très propre et grande, la literie est bonne. On entend à l'intérieur des chambres le bruit extérieur mais de manière très atténuée. En période de couvre-feu, nous avons utilisé le room service pour nous restaurer. 19,60€ le dîner 3 plats et 8€ le petit déjeuner : les tarifs sont très abordables pour des mets plutôt savoureux. Ne pas hésiter.

"Séjour court"
pascalp371, 18 Février 2021

Une seule nuit passée dans une chambre haut de gamme. Taille de la chambre très suffisante et orientation en angle très agréable avec deux fenêtres. Présence appréciable d'un espace "thé/café" sur table basse avec un canapé. Présence d'un fauteuil relax. Lit King Size confortable. Salle de douche/WC séparée de la chambre, bien équipée mais odeurs d'eaux usées marquées. Douche à l'Italienne très correcte. COVID oblige petit déjeuner et dîner servis en chambre. Les deux étaient très bien.

"Superbe hôtel"
LindaSmail, 26 Septembre 2020

De passage en Normandie, nous avons séjourné dans ce superbe hôtel. Le personnel très accueillant. Nous avons eu une chambre moderne, spacieuse et très propre. Et le petit déjeuner était très très bon. Je recommande cet hôtel

"Bon établissement"
Stephanie R, 08 Septembre 2020

Localisation un peu retirée mais beau bâtiment typique et spacieux. Emplacement agréable et calme malgré la présence de cheminées d'usine au loin. L'arrière de l'hôtel donne sur un pré avec des chevaux. La chambre et la salle de bain sont grandes et lumineuses.

"Extrêmement déçu ! Cet hôtel ne mérite pas ses 3 *"
julmar2014, 19 Août 2020

Très déçus de notre séjour en famille : - photos trompeuses, grand angle et embellies, déception en entrant dans la chambre - pas de linge de bain dans la chambre, apporté seulement vers 20h en partie - pommeau de douche cassé, impossible de prendre une douche sans tenir le pommeau d'une main - pas de climatisation dans la chambre, très étonnant pour un hôtel 3 étoiles, juste un ventilateur alors que la chambre est en partie sous les toits, donc, étouffante en cette période de canicule, pas très confortable. Pas de possibilité d'avoir un second ventilateur - face à une raffinerie, pas de nuisances olfactives, mais par contre, c'est bruyant, et comme il faut dormir les fenêtres ouvertes suite au manque de climatisation, peu confortable - literie à revoir - évacuation de l'évier de la sdb bouché - radiateur rouillé dans la sdb - papier toilette style feuille de cigarette - chambre non nettoyée à fond, un jouet d'un enfant des clients précédents était encore présent sous le lit - tige cassée pour le dérouleur du volet d'une de fenêtres - frigo peu propre et non dégivré, avec encore une bouteille des clients précédents - pas de ménage quotidien, uniquement changement de linge de sdb et une fois sur le séjour des draps de lit à notre demande, l'excuse est la situation covid, pourtant, entre deux clients, la chambre est bien refaite, c'est donc aussi ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles - un prise électrique au cache non fixé qui s'est donc déboîté à la première utilisation - parking trop petit, heureusement, il y a possibilité de trouver de la place dans le quartier - wifi très faible débit et en panne un soir - petit déjeuner basique, peu suivi pour ré-assortir, le personnel n'a pas de souci à vous annoncer avec le sourire qu'il faudra attendre 13 minutes pour la baguette suivante - plusieurs assiettes sales dans la pile d'assiette du petit déjeuner Nous avons bien évidemment fait part de ses remarques au personnel de l'hôtel qui a pris actions pour certains points mais ne semblait guère étonné des remarques, partagées par d'autres clients rencontrés. Faible geste commercial octroyé (un petit déjeuner offert). A éviter !

"Excellent rapport qualité/prix"
Clyde G, 25 Janvier 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel à l'accueil était très sympathique. La chambre était spacieuse, propre et avec tous les équipements nécessaires. Excellent rapport/qualité prix.

"Pause méritée "
MANON_ET_LOIC, 31 Août 2019

Sur le chemin pour rentrer sur Lille, cet hôtel tombait à pic ! Rapport qualité très bon. Seul hic : oeufs élevés en cage au petit déjeuner. Bof, bof. Des oeufs catégorie 1 (voire 0) satisferaient un plus grand nombre de personnes.

"Bel hôtel en situation stratégique "
vivelalorraine, 12 Août 2019

Cet hotel est très bien. Propre, calme, en situation stratégique pour visiter la région. Attention proche de l'usine exxon Mobil donc bruit qui peut incommoder. La ville de notre-dame de gravenchon est morte... par contre commerce à proximité ( Auchan,boulangerie,bar,presse...)

"Séjour agréable"
Lloret57, 03 Août 2019

Hôtel agréable dans un environnement verdoyant et animaux (chevaux), tranquille et calme même si des fois la torche de l'usine ESSO au loin crache très fort !!! chambre agréable et spacieuse je recommande

"Tres bon hôtel"
theboss95420, 24 Juin 2019

Tres bon hôtel cadre très agréable tres bon petit déjeuner une équipe compétente et agréable qui nous donne de très bon renseignements sur la restauration du coin juste petit bémol parking petit et pas pratique

"Un hôtel du groupe Best Western éloigné des centres touristes"
Karinne B, 21 Mai 2019

Accueil excellent, Chambre confortable, petit-déjeuner moyen, télévision avec seulement 4 chaînes, les autres ne captaient pas.... Ce qui était cool, c'est le calme mais pas de restaurant sympa à proximité..... il faut faire de la route jusqu'au Havre ou Honfleur !

"Bon et agréable sejour"
patriciadM825YJ, 28 Avril 2019

séjour et accueil accueil tres agréable. Les chambres sont spacieuses, très propres ainsi que les salles de bains. Les lits parfaits. Les petits déjeuners sont copieux. Par contre le parking est trop petits, obligation de se garer dans la rue. Sur le site il est indiqué que les chambres sont disponibles à 14h00 hors arrivé sur place elles ne le sont qu'à 16h00.

"Un excellent séjour"
patdaeye, 23 Avril 2019

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Le personnel est souriant et agréable. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le seul point noir demeure le parking trop petit par rapport au nombre de chambre. À partir de 21h30 il faut se garer dans la rue.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H