Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel des Barolles - Lyon Sud, Brignais - Lyon

4.5/5  - basé sur 192 notations.
14, Route De Lyon, 69530, Brignais - Lyon, France - Voir l'itinéraire

Profitez d'un hôtel avec salles de réunion proche du centre de Lyon

Idéalement situé à 5 minutes de la sortie de l'autoroute A7, notre hôtel 3 étoiles proche du centre de Lyon vous accueille pour un séjour touristique ou un voyage professionnel. Combinez travail et détente grâce à la proximité d'un bowling, de salles de cinéma et d'un centre de thalasso. Implanté dans un quartier calme, le Best Western Hôtel des Barolles Lyon Sud constitue un excellent point de départ pour découvrir le Vieux Lyon et goûter à la gastronomie locale. Notre parking privé gratuit de 60 places avec caméras de surveillance est gracieusement mis à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel avec salles de réunion est proche de la Gare de Lyon-Perrache (20 minutes) et de la Gare de Lyon-Part-Dieu (30 minutes). L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry se situe à 40 minutes de notre établissement.

Nos chambres

Nos 59 chambres spacieuses et modernes sont décorées dans les tons crème et chocolat. Elles sont toutes équipées d'une télévision à grand écran, d'une douche à l'italienne, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Un plateau de courtoisie est gracieusement mis à disposition. Toutes les chambres dispose d'un minibar et d'une climatisation individuelle. Internet haut-débit gratuit est disponible dans les chambres ainsi que dans les espaces communs. Nous vous proposons également des chambres communicantes familiales avec canapé-lit ainsi que deux très belles chambres pour personnes à mobilité réduite.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les matins, un petit-déjeuner buffet chaud vous attend dans la salle à manger. Si vous préférez rester sous la couette, un petit-déjeuner continental peut vous être servi dans votre chambre. Notre restaurant ÖBrasseurs ainsi que notre bar servant un grand choix de Bières combleront toutes vos envies gourmandes. Découvrez une carte variée avec des menus enfants et des menus pour régimes spéciaux. En été, installez-vous sur notre terrasse pour profiter des rayons du soleil.  

Pour un petit-déjeuner sans gluten, nous vous invitons à nous prévenir 48h à l'avance.

Notre personnel

Notre personnel multilingue vous réserve un accueil personnalisé et reste à votre écoute tout au long de votre séjour. Il répondra à toutes vos demandes d'informations. Ouverte 24h/24, la réception est dotée d'une bagagerie. Retrouvez l'ensemble des services disponibles sur notre application mobile de conciergerie.

Détente et service sur mesure pour vos séjours

Trois salles de réunion éclairées à la lumière du jour sont à votre disposition pour tous vos séminaires. Elles peuvent accueillir respectivement 12, 20 et 40 personnes. Vous y trouverez tout l'équipement nécessaire (vidéoprojecteur, écran, paperboard, blocs-notes, stylos, télécopies, photocopies, etc.) ainsi que du matériel spécifique sur demande. Les pauses repas sont assurées par le personnel de l'hôtel. Profitez également de services tels que la blanchisserie, la laverie ou encore le nettoyage à sec. Les familles apprécieront la possibilité de faire appel à un service de baby-sitting. Par ailleurs, les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Une découverte de Lyon commence par une promenade dans le Vieux Lyon, de la basilique Saint-Jean à celle de Fourvière. Les amateurs d'art ne manqueront pas le Musée des Beaux-Arts abritant la deuxième collection d'oeuvres d'art de France après le Louvre. Poursuivrez votre visite en vous rendant à la presqu'île avant de remonter sur la place Bellecour, à 15 minutes de notre hôtel à Brignais, pour prendre un verre ou manger dans un bouchon, restaurant typiquement lyonnais. En famille, laissez-vous tenter par une mini croisière sur la Saône.

Best Western

Hotel des Barolles - Lyon Sud

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 191 voyageurs
Note attribuée
Excellent
105
Très bon
74
Moyen
8
Médiocre
4
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
82
En famille En famille
39
Escapade entre amis Escapade entre amis
7
Professionnel Professionnel
45
Voyage solo Voyage solo
6
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Excellente étape "

4
21/07/2018

Accueil impeccable, propreté et chambre spacieuse ! Une porte coulissante dans la chambre permet de séparer l'entrée et isole encore plus du bruit du couloir, la clim est efficace et silencieuse, le mini bar est bien fourni, le plateau de courtoisie aussi, la literie est de haute qualité. De nombreux rangements permettent de ranger vos affaires et belle penderie + coffre fort. Le petit déjeuner est très correct. Il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons vivement cet hôtel ***

barolles, Responsable réception de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Aude, Toute notre équipe vous remercie vivement de votre venue à l'Hôtel des BAROLLES. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfaite de notre sens du service qui pour nous est le coeur de notre métier et nous tiens chaudement à coeur. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Mélanie

"Un mot un seul: Parfait!"

5
19/06/2018

Un accueil efficace et sympathique. J'avais besoin d'une chambre un peu plus tôt dans la journée, il en a été tenu compte. L'accès direct au restaurant des Brasseurs nous a permis d'aller déjeuner rapidement avant de nous reposer. La personne de l'accueil nous a offert son aide pour les bagages et donné des conseils pour le parking. Chambre au 3eme, sur la façade, et pourtant très calme. Les chambres sont grandes, très propres, WC séparés, et ce qui est pour moi un plus, une seconde porte sépare la chambre de la zone salle de bain toilette. Nous n'avons donc pas été gênés par les retours tardifs de nos voisins. Une note particulière pour le personnel: ils sont tous charmants agréables, sympathiques et professionnels quelque soit l'heure!! Bravo; ce n'est pas le cas partout.

"superbe"

4
04/06/2018

Si près de Lyon mais déjà à la campagne cet hôtel a tout pour satisfaire le client. L'accueil est charmant et efficace, le parking très proche et verdoyant, la chambre bien spacieuse avec une porte coulissante permettant de séparer l'entrée et isolant encore plus du bruit du couloir, la clim est efficace et silencieuse, le mini bar est bien fourni et le plateau de courtoisie aussi, la literie est de haute qualité. Le petit déjeuner est parfait tant dans sa situation que dans son choix (viennoiseries, plats chauds,pains excellents,café au top et service plaisant). Et pour couronner le tout un prix fort correct:88 euros petit dej compris pour deux. Bravo et continuez!

barolles, Responsable réception de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Daniel, Merci de votre commentaire qui nous touche énormément et est motivant pour l'équipe. Nous tenons à coeur de vous accueillir chacun avec le sourire et de vous proposer le meilleur des services. C'est un plaisir de voir que nous vous avons conquis. A bientôt pour un prochain séjour ! Bien sincèrement, L'équipe des Barolles

"Parfait"

5
30/04/2018

Très bon hôtel, très propre et très calme .Personnel très compétent, à l'écoute tres efficace. Accès facile et rapide depuis Lyon ( hors bouchon??). Service de nuit rarement constaté dans un hôtel : top! A recommander absolument !

barolles, Responsable réception de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous mettons un point d'honneur à être disponible pour nos hôtes quelque soit l'heure de la journée. C'est toujours avec joie que nous recevons vos remarques pour nous motiver à continuer. Bien sincèrement, Mélanie

"Tout est parfait comme à chaque fois"

5
21/03/2018

Tout est parfait comme à chaque fois. Nous avons decouvert cet hotel pres de lyon lors d un déplacement professionnel. Il est devenu incontournable lors de nos déplacements via lyon. L accueil est assure 24h sur 24h. Le personnel est sympathique et efficace. Les chambres spacieuses et très propres. La literie est excellente. Bref tout est parfait.

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions de cet avis si élogieux.Votre satisfaction est notre Graal. Merci encore. Bien à vous Barbara

"super accueil"

5
18/02/2018

hôtel,très propre,personnel accueillant accès faciles,restauration a proximité ,chambres confortable,avec cafetiers ,télé,ect.....calme reposant rien a dire très bien,prix correct je le recommande sans hésitation

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Le titre nous convient parfaitement ! en effet l'accueil est la base même de notre métier. Concernant le tarif, sachez qu'en réservant en direct le tarif sera toujours plus intéressant.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel des Barolles. Bien à vous Barbara Directrice

"Mieux qu'à la maison!"

5
18/02/2018

Excellent accueil, le personnel est aux petits soins pour ses clients qui reviendront avec un vrai plaisir!! Partis en famille, nous avons pris deux chambres communicantes,très spacieuses, très confortables et particulièrement agréables. Nous avons hâte d'y retourner!

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci pour ce très sympathique avis. Nous serons ravis d'accueillir à nouveau votre très sympathique petite famille. Bien sincèrement Barbara Directrice

"Accueil excellent"

5
08/01/2018

Belles prestations, patronne adorable. Petit dej offert le 1er janvier!!! Chambres confortables. Prix correct. Très bien entretenu. À recommander sans hésitation. Idéalement situé. Chambre sur l'arrière du bâtiment très calme.

"Très très bien"

5
01/01/2018

Hôtel propre et calme. Chambre spacieuse et personnel très accueillant. Le tout pour un prix vraiment correct. Absolument rien à redire. Info pour les personne à mobilité réduite PMR tout est parfaitement adapté avec une douche ET une baignoire dans la salle de bain. Une chambre de la taille d'une suite. Je n'ai jamais vu ça. SUPER

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup, nous sommes ravis de lire votre avis. La chambre PMR que vous occupiez est la plus spacieuse de l'Hôtel. Lors de sa construction nous l'avons voulu la plus belle possible, avec douche et baignoire séparée. En lisant votre avis nous constatons que nous avons réussi. Merci encore Barbara LEONARD

"Superbe chambre"

5
04/12/2017

Nous sommes venus hier en couple et franchement l'accueil était chaleureux, malgré le froid extérieur. La chambre à 61 euros c'était une suite en faite. Vraiment rien à redire literie de qualité salle de bain propre et très spacieuse douche plus baignoire. Je conseil vivement cet endroit.

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre message. Un accueil chaleureux, c'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos hôtes, en plus du confort de la chambre, bien entendu. Nous sommes donc très heureux de lire votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Barolles. Bien sincèrement Barbara LEONARD

"Isolation très limite "

3
24/11/2017

Hôtel propre avec des chambres spacieuses mais malheureusement trop mal isolées. Entre les bruits des chambres voisines, le bruit de la douche , les pas du voisin du dessus c'est assez difficile de se reposer. La douche est vieillotte et à besoin d'urgence de nouveaux joints .... La literie était bonne, le personnel sympa et accueillant Petit déjeuner Buffet standard

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Vous avez signalé ce problème à votre départ (et sur Booking.com et sur Trip Advisor), je vous ai offert le petit déjeuner, n'est-ce-pas ? Vous disposiez, dans votre chambre, de 2 portes phoniques qui, si vous les aviez fermé, auraient sans doute considérablement réduit les nuisances sonores dont vous parlez. Nous ne maîtrisons malheureusement pas l'éducation des clients (heureusement, les clients non respectueux sont rares). La plupart de nos clients sont satisfaits des prestations proposées, il semble que cela ne soit pas votre cas et nous en sommes navrés. A l'avenir j'espère que vous trouverez un établissement 3*, à la hauteur de vos attentes. Cordialement Barbara

"Tout y est parfait !"

5
08/11/2017

L'hôtel est facile d'accès, au calme et dispose d'un parking gratuit. L'accueil est chaleureux, fort de bons conseils. La chambre est très agréable (pas de moquette au sol « nid à poussière ») et très propre ; on se sentirait presque à la maison, contrairement aux hôtels fades et impersonnels d'un grand groupe ! Le petit déjeuner offre un bon choix. Le tout à un prix plus que raisonnable avec un vrai service ! C'est si rare qu'il est impératif de mettre en valeur cet hôtel bien charmant ! N'hésitez pas à choisir cet hôtel !

"Très confortable à un prix correct "

5
08/11/2017

Personnel très accueillant, chambre très spacieuse, confortable et propre. Petit-Déjeuner très copieux, bien présenté avec beaucoup de choix. Tout ça a un prix très raisonnable. Je recommande vivement et j'en ferai mon point de chute systématique pour mes déplacements professionnels. En plus restaurant La Boucherie attenant à l'hôtel donc tout à portée de main.

"A recommander !"

5
06/11/2017

En voyage professionnelle, je suis retourné dans cet hôtel calme et bien situé non loin de Lyon. Les nouveaux aménagements (salles de réunion) et les nouvelles chambres ne font qu'améliorer encore cet établissement. Avec la qualité de l'accueil, j'ai apprécié également le sens du service et le professionnalisme des membres de son personnel. J'ai passé un bon moment dans cet hôtel. A noter : un restaurant de qualité juste à côté. Merci à toute l'équipe !

"propreté qui laisse à désirer"

3
07/09/2017

Une odeur persistante dans la chambre (manque d'aération ou autre ?), propreté sous le lit et les meubles laissant à désirer. 3 étoiles ? Sinon accueil sympathique, petit déjeuner copieux, douche spacieuse.

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je fais suite à votre avis laissé sur ce site. Vous parlez d'une odeur dans la chambre, l'avez-vous signalé à la réception ? Je ne pense pas et c'est bien dommage car nous serions aller voir ce dont vous parliez avec plaisir. Si nous avions constaté une odeur nous aurions été ravis de vous changer de chambre. Il est bien dommage que vous n'évoquiez ce sujet que par ordinateur interposé. Nous sommes à la disposition de nos clients 24h sur 24. Vous le dites très gentiment, notre personnel est sympathique, alors pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? nous sommes toujours disponibles sur place. Il en est de même concernant la propreté de la chambre ? Les avis de nos autres clients parlent tous du fait que les chambres sont propres ! permettez-moi donc de m'interrogez sur votre avis. Le souhait premier d'un hôtelier est que vous passiez un bon séjour. Bien sincèrement Barbara LEONARD

"Bruit externe unsupportable durant toute la nuit"

2
27/08/2017

Toutes les heures un bruit d'une trentaine de secondes à l'extérieur ne nous laissait pas dormir. On aurait du nous avertir à l'avance. Sinon la chambre était parfaite ainsi que le petit déjeuner. Personnel très gentil.

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je fais suite à votre commentaire laissé sur ce site. Vous avez fait part de votre insatisfaction auprès de Best Western, je vous ai déjà expliqué sur leur site que ce bruit était totalement indépendant de notre volonté et qu'il s'agissait de travaux de maintenance tout à fait exceptionnels d'une société proche. Un geste commercial à été fait également. Lors de votre départ, vous auriez dû faire part de votre, semble t-il, ENORME mécontentement. Vous avez simplement signalé ce bruit, en indiquant que vous dormiez la fenêtre ouverte (en utilisant la climatisation vous n'auriez peut-être pas été obligé d'ouvrir la fenêtre). Nathalie vous a très gentiment dit que vous auriez dû appelez la réception afin que l'on vous change de chambre, (nous sommes disponible 24h sur 24) A cela vous avez répondu, que ce n'était pas la peine, vous étiez déjà installé. Cher Monsieur, nous sommes toujours disponibles pour régler ce genre de problème sur place et non par sites interposés. Bien cordialement Barbara LEONARD

"Week end en amoureux"

5
07/08/2017

Hotel sympa,le personnel est tres accueillant,chambre spacieuse propre bien équipée.La climatisation fonctionne tres bien et est silencieuse.Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet a volonté et tres bon.Vraiment nous avons passer un excellent séjour dans cet établissement.

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier de ces compliments qui nous motivent à continuer sur la même voie. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel des Barolles. Bien sincèrement Barbara LENARD

"Parfait pour une étape, à recommander!!!"

5
14/07/2017

Nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil, le confort des chambres, l'accessibilité et le prix! Sans aucun doute nous nous y arrêterons encore pour nos prochaines étapes de vacances vers le sud! Imbattable sur le plan qualité-prix-service

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et serons ravis de vous accueillir pour une prochaine étape sur la route des vacances. Bien à vous Barbara LOENARD

"Qualité de service et accueil !"

5
21/06/2017

Depuis maintenant plusieurs années j'organise des réunions dans cet établissement, c'est donc que je suis satisfait de l'ensemble des prestations, l'ensemble des participants apprécie les chambres et les salles de réunion. Il faut souvent s'y prendre à l'avance pour avoir de la place, signe d'un établissement de qualité.

Barbara7469, Manager de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur V, Nous tenons, Nicolas, Françoise et moi-Même, à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous nous accordez depuis 9 ans. Très sincèrement Barbara LEONARD

"Allez-y , vous serez enchantés !"

5
16/06/2017

Tout était parfait et vraiment un excellent rapport qualité / prix :)! Un peu excentré ce qui assure un calme parfait. Comme les routes étaient bien encombrées, je passe un coup de fil pour prévenir que nous serons là vers 22h, la charmante hôtesse de la réception me rassure et me donne un super itinéraire bis :), notre chambre était super et impeccable ( j'avoue être toujours très attentive à la propreté d'un lieu ;)), le petit déjeuner était exquis, la jeune fille en salle très attentive à nos besoins et là aussi tout était impeccable ... Que demander de plus :)

Barbara7469, Owner de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Il est vrai que les GPS ne donnent pas toujours les meilleurs itinéraires, c'est pourquoi nous tentons de vous faciliter la route jusqu'à nous. Toute l'équipe vous remercie sincèrement Barbara LEONARD ( l'heureuse "charmante Hôtesse")

"Très bonne expérience"

5
23/05/2017

Très bonne accueil, personnel souriant, chaleureux, la chambre parfaite, et le petit déjeuner impeccable. En couple nous étions de passage et c'est la première fois que nous tentions ce genre d'hôtel très chique, nous pensions que le prix était trop cher mais en faite pas du tout, d'où notre belle surprise. Au prix d'un hôtel ordinaire nous avons eu la qualite et le service en plus.

Barbara7469, Owner de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire si gentil. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir les Hôtels Best Western. Le service est le Coeur de notre métier. Lorsque l'on l'on connait le Bonheur que peut apporter un petit café, il ne faut surtout pas se priver. Bien sincèrement Barbara LEONARD

"Simplement parfait"

5
11/05/2017

Sans hésitation, hôtel à recommander, propre, calme. Aucun point négatif, personnel souriant, à l'écoute et disponible. Petit déjeuner simple mais très bien et bon pour son rapport qualité/prix. Très très calme.

"Tres bon établissement"

5
09/05/2017

Hotel récemment rénové; chambre d'une parfait propreté,bien agencée. Literie de qualité, pas de nuisance sonore. Le personnel est souriant, l'accueil 24/24 (testé et approuvé à 2h du matin!) est un vrai plus.

"Très bon hotel"

4
01/05/2017

Très bon hôtel, propre et bien tenu. Accueil agréable. Literie confortable. Petit déjeuner plutôt bien servi pour un prix assez faible. Wifi gratuit disponible. Rapport qualité / prix très bien pour un 3 étoiles.

"prise véhicule neuf"

4
05/04/2017

nous avons choisi cet hôtel car il est situé à dix minutes à pied d'une concession Harley ou ce trouve notre nouvelle moto.Réception et accueil parfait,chambre propre ( avis de mon épouse qui est G.G. de 4 hôtels );literie parfaite,petit déjeuner agréable dans une salle sympa. A y retourner sans problème.

"Très bon hôtel "

5
25/03/2017

Bon accueil à la réception, hôtel propre, calme, chambres récentes, spacieuses et bien agencées. Parking surveillé Petit déjeuner continental varié, dommage que le jus d orange pressé soit facturé 4 euros !

Barbara7469, Propriétaire de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de cet avis très positif. Comme vous l'avez constaté, notre petit déjeuner est varié (Pain divers, viennoiseries, madeleines, crêpes, céréales, Jus d'orange Tropicana 100% jus de fruits, jus de pommes et de pamplemousse, plateau de fromages, plateau de charcuteries, laitages, salade de fruits frais, oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumées,fruits secs et fruits de saison, café, thé, chocolat chaud, cappuccino...). Ce petit déjeuner est au tarif de 11€ par personne ce qui est un excellent rapport qualité prix. Il est évident qu'en augmentant le tarif du petit déjeuner ou en retirant certains produits de notre buffet nous pourrions proposer un jus d'orange pressé, mais nous ne le souhaitons pas, c'est pourquoi nous proposons un jus d'orange pressé à la carte comme de nombreux établissements. En vous souhaitant une bonne fin de séjour. Barbara LEONARD

"En transit "

5
13/03/2017

Pendant un déplacement nous avons fait un stop pour rendre visites à des amis. Très bien l'hôtel, très bon accueil, propre, très bon literie, dormi très bien. Le petit déjeuner un peu cher à mon avis mais bon. A conseiller.

"Tout est parfait"

5
02/03/2017

Dix-sept chambres réservées pour le mariage de notre fille ce week-end. Le personnel a été parfait avec de jolies attentions. L'hôtel est impeccable. Très bonne literie, très calme, proche des restaurants et du cinéma. Prix très competitif.

"Très bien "

4
12/02/2017

Hôtel très propre , très agréable. Chambre spacieuse , moderne , très propre et très soignée ! Bonne literie ferme et confortable à la fois ! Petit déjeuner buffet varié et frais ! Bon rapport qualité prix

"Le top je recommande "

5
26/11/2016

Un prix très correct pour des chambres parfaites Hygiène et accueil génial Je recommande !!! Les chambres sont très calme et le petit déjeuné très bien N hésitez pas surtout vu le prix Chambre sont équipe parfaitement

"hotel étape sur retour A7 vers Perpignan"

4
26/10/2016

Hôtel sympa, très propre. Réceptionniste de nuit présent et à l'écoute. Chambre très calme avec un grand lit très confortable. Petit déj complet. Personnel accueillant. Petit bémol : Fuite dans la salle de bains au niveau de la paroi. Il faut éviter d'utiliser le gros pommeau de douche car l'eau est projetée sur la ventilation. Dommage car la salle d'eau est très jolie et pratique avec les toilettes séparées. Attention : Pour la situation géographique, attention au retour sur Lyon pour récupérer l'A7 cela bouchonne en semaine.

"Un très bon hôtel "

5
14/10/2016

Je n'y suis rester qu'une nuit. Mais la chambre était très grande avec une grande salle de bain. L'hôtel est très propre avec un restaurant. Le petit déjeuner est correcte mais mériterait plus de choix. Les prix sont correctes. L'hôtel est situé à côté d'un axe de grand passage mais le bruit est contenu.

"Hôtel conseillé !"

5
09/10/2016

Très belle chambre entièrement neuve, décorée avec des couleurs neutres, des lumières tamisées, ambiance feutrée et qualitative. Les meubles sont parfaitement conçus pour une chambre spacieuse avec un beau parquet et la literie est très correcte. La salle de douche est neuve, carrelée avec des matériaux de 1er choix et les toilettes séparées sont également neuve. Le personnel est présent, respectueux et professionnel. Dans la chambre sont proposés minibar , bouilloire avec boissons chaudes gratuites, sèche cheveux, service pressing, grand écran plat mural.

"Bon rapport qualité prix"

5
10/09/2016

Pour une découverte de cette chaîne d'hôtel pas déçu du tout par cet hôtel 3 étoiles. Accueil parfait par une responsable très sympathique. Chambre très spacieuse ainsi que les sanitaires (douche à l'italienne et baignoire), agréable et propre. Literie très confortable avec plateau de courtoisie, mini bar, WiFi gratuit. Petit déjeuner varié et copieux. Hotel très calme.

"Bon hôtel pour une étape, je déconseille le restaurant"

4
09/09/2016

Nous avons fait escale au Best Western des Barolles sur la route des vacances et nous en sommes contents. L'accueil est agréable, la chambre est propre, assez grande, avec thé, café et eau à disposition + mini-bar (payant). Le lit est grand et confortable, la salle de bain est propre, bien agencée et les toilettes sont séparés. Un petit parking dans une cour est à disposition. Le petit-déjeuner est correct. A noter que pour nous évitez de ressortir le soir pour manger nous sommes allés au resto attenant à l'hotel "la boucherie" et que nous regrettons ce choix... Nous avons mangé des burgers (le pain est dur et froid, le steak a peine tiède, sans gout..) Rapport qualité prix plus que moyen, les desserts ne sont pas bons. Je ne m'attendais pas à de la cuisine maison pour ce restaurant de "chaine" mais il y a un minimum quand même...

"Un vrai 3 * jamais vu à ce prix"

4
06/09/2016

Chambre moderne, ultra propre, très bien insonorisée, climatisée, mini bar avec une bouteille d'eau ainsi que café ou thé offerts avec bouilloire, tv, wf, literie excellente, coffre, décor moderne et neuf. Salle de bain avec douche et toilettes séparées. Hôtel très bien tenu et personnel accueillant, agréable, et efficace. Petit déjeuner assez complet. Un petit parking tout devant un peu étroit si on a une grosse voiture, mais un plus large tout près. Une première expérience parfaite avec cette chaîne d'hôtels. A bientôt dans la chaîne Best Western !

"Très bien."

5
04/09/2016

Personnel très agréable, sympathique et courtois. Chambre parfaite, dans la nouvelle construction, donc neuve, très propre, ainsi que les sanitaires. Bonne insonorisation générale (à condition que "tous" les occupants respectent les autres, ben oui, il y a un minimum tout de même...) Buffet des petits-déjeuners copieux. Je recommande.

"Excellent rapport qualité prix"

5
01/09/2016

Magnifique hotel à la sortie de Lyon. Le personnel est très accueillant, les chambres parfaites. Petit déjeuner comme il faut. On apprécie la chambre, les sanitaires, les toilettes séparés de la salle de bains. Le parking est un peu étroit pour les grosses voitures qui fréquentent l'établissement.

"excellent rapport prix-qualité et propreté impeccable"

5
24/08/2016

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel calme et nous y avons toujours trouvé la même qualité de services. Une bouteille d'eau gratuite pour la nuit, multiples serviettes, propreté impeccable (pas de moquette), nécessaire à café-tisane dans la chambre, bonne clim, coffre, bonne literie et WC séparés! l'accueil au petit déjeuner est très gentil. Le parking gratuit est pratique. La proximité de Lyon et de l'autoroute en font un bon point de chute. Nous avons payé 79,86 euros pour une nuit en chambre double avec le petit déjeuné (très complet). Je recommande sans réserve.

"Parfait !"

4
03/08/2016

Bon accueil , hôtel tres propre , chambre spatieuse pour une famille de 4 personnes , buffet petit dejeuner top .Possibilité de se restaurer à côté de l hotel ( plusieurs restaurants ) Petit parking juste devant Je recommande +++

"hotel irreprochable"

4
01/08/2016

Accueil parfait. Chambre spacieuse , agréable et propre. Literie très confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Agréablement surprise.Très bel hotel avec un bon rapport qualité/prix.Hotel très calme,possibilité de faire quelque courses a auchan a 15 minute a pied .

"Excellent sejour"

5
31/07/2016

Bien que situé à proximité de lyon , cet hôtel est très calme,notre chambre avait vue sur des jardins où quelques poules picoraient. Chambre spacieuse et très propre,literie confortable, salle d'eau et wc séparés.parking gratuit ,veilleur de nuit. Personnel professionnel et courtois.le petit déjeuner est varié, copieux avec un grand choix de sucré et salé.excellent souvenir des deux nuits passées dans l'établissement.

"Voyages d'affaires "

4
21/06/2016

Très bon accueil. Chambre agréable et propre sans surprise. Literie très confortable. Hôtel relativement calme. Salle de bain étroite mais correct. Petit déjeuner copieux, avec du choix salé et sucré. Choix en boisson chaude et froide.

"bel hotel, bon rapport qualité:/ prix. Bon accueil"

5
10/06/2016

bien accueilli; chambre confortable. Après un problème avec le restaurant La Boucherie faisant parti du site, qui malgré un appel téléphonique a refusé le chien, l'accueil nous a conseillé un restaurant proche. Bonne surprise la directrice nous offre les petit déjeuners pour s'excuser du souci. Très classe, merci; merci

"Bel Hôtel sud de Lyon"

4
05/06/2016

Un peu excentré, mais parfait pour les voyages d'affaires. Hôtel calme et très propre. Le personnel est très attentif et accueillant. Parking très pratique. Loin du centre ville de lyon pour aller profiter des charmes de la ville des lumières. Pas un grand choix de restaurant dans la zone

"Exceptionnel à tout titre"

5
28/05/2016

Je dis tout simplement bravo. Cela fait plus de trente ans que je fréquente des hôtels de toutes gammes et là franchement en terme de rapport qualité/prix, on ne peut faire mieux. Accès facile avec parking, accueil des plus conviviaux, particulièrement calme, très propre, petit déjeuner à l'européenne très complet, varié. Vous pensez que j'exagère, n'hésitez pas à aller le vérifier. Merci encore.

"Hôtel irréprochable"

5
22/05/2016

Hôtel vraiment irréprochable à un prix défiant toute concurrence !!! Le Silence est de rigueur, tout est feutré, propreté impeccable, et un confort au niveau de la literie parfaite ! une nuit parfaite après une journée de transport!

"Très bon rapport qualité prix"

4
19/05/2016

Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, wc et salle de bain séparés, nécessite d'être véhiculé car un peu excentré du centre ville. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité , par contre la salle du petit déjeuner n 'est pas très grande.

"Moderne, confortable, excellent rapport qualité prix"

5
17/05/2016

Séjour d'une nuit dans cet hôtel: décoration contemporaine, chambre spacieuse, salle d'eau et WC séparés, à disposition café, thé ..., petit déjeuner très correct sans être exubérant, tout ceci pour un prix très compétitif. Aucun doute, je reviendrai.

"Un personnel aux petits soins"

5
17/05/2016

Originaire de Bordeaux, j'ai accompagné mon épouse pour une intervention chirurgicale au visage en ambulatoire. Nous sommes resté 3 nuits et nous avons pu prendre tous les repas dans la chambre. Le personnel s'est montré très disponible, à notre écoute et très discret. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous nous sommes senti très bien surtout lorsqu'on vient de subir une opération. La chambre spacieuse, très propre, le restaurant (La Boucherie) très convenable. Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir

"Hôtel parfait aussi pour les handicapés"

5
27/04/2016

superbe hôtel avec literie hyper confortable, très bon accueil chambre grande, très propre et jolie avec tout le confort grande tv, sèche cheveux petit bar, très très bon rapport qualité prix! réservé plusieurs fois dans cet hôtel, j'ai eu différentes chambres et elles sont toutes exceptionnelles ! Je suis handicapé et ils ont même des chambres pour handicapé et elles sont vraiment spacieuse, je recommande très fortement cet hôtel !

"Hôtel extra!"

5
26/04/2016

superbe hôtel avec literie hyper confortable, très bon acceuil chambre grande, très propre et jolie avec tout le confort grande tv, sèche cheveux petit bar, très très bon rapport qualité prix! reservé plusieurs fois dans cet hôtel, j'ai eu différentes chambres et elles sont toutes exceptionnelles! je recommande très fortement cet hôtel !

"super"

4
25/04/2016

hotel super propre, accueil trés bien, super salle de bain, équipement parfait, personnel très à l'écoute, bien placé restaurant "la boucherie" juste à coté je pense y retourner en famille pour aller visiter Lyon juste à 10 KM.

"confort et amabilité"

5
18/04/2016

à recommander ..;hotel excellent personnel trés serviable et sympathique chambre trés confortable .. .hotel bien situé proche de Lyon ,proche d'une sortie d'autoroute ,sur la route des vacances ...c'est bien pratique ; le restaurant y sert des repas de qualité .. si vous avez du temps un grand cilema multiplex est juste en face de l'hotel je recommande vraiment

"PARFAIT"

5
18/04/2016

Très bon hôtel avec un personnel accueillant. Prise en charge rapide Prestations conformes, très bon rapport qualité prix Gros coup de coeur sur la literie Très bon séjour à refaire... Petit bémol, manque un coin bar pour prendre un vrai café...

"Parfait "

4
17/04/2016

Chambre très propre, spacieuse, complète. L'accueil est parfait. La salle pour le petit-déjeuner est spacieuse et le petit déjeuner est complet. L'accès est facile à proximité de plusieurs magasins mais calme. Nous avons réservé par internet, du coup le prix était très compétitif par rapport à des chaînes d'hôtellerie.

"Séjour formidable"

5
02/04/2016

Nous avons tout simplement adoré cet hôtel : - le personnel est agréable et attentionné - la chambre est très spacieuse, bien équipée ( penderie, coffre-fort, bureau, bouilloire avec thé et café... ), décorée avec goût et la literie est excellente - la salle de bain possède une grande cabine de douche ( par contre, elle n'a pas de porte et l'on peut vite inonder la pièce sans s'en rendre compte... ) - les toilettes sont séparées - la ( très grande ) télévision propose beaucoup de chaînes - la chambre est incroyablement bien insonorisée ( très appréciable le matin ) - le petit-déjeuner buffet offre un choix assez important d'options pour un prix très raisonnable Nous n'avions pas envie de partir à l'issue de notre séjour, je pense que cela donne une idée assez précise de notre avis sur cet établissement dans lequel nous reviendrons sans aucun doute et recommandons chaleureusement.

"Très bon hotel"

5
30/03/2016

Séjour parfait très bon hotel à tous niveaux Service petit-déjeuner de qualité Belle décoration Personnel très aimable et disponible Facilité de parking Divers choix de chaines télévision dont canal+ Nombreux rangement dans la chambre très bonne literie Climatisation réglable efficacement

"Accueil et séjour parfait"

5
17/02/2016

Nous avons pleinement apprécié cet hôtel. Accueil et réception chaleureux. Le parking juste devant l'hôtel est vidéo- surveillé Notre chambre, parfaitement propre et spacieuse, joliment décorée, possède un grand écran de télévision, une douche italienne et des toilettes séparées de la sdb. Minibar et séchoir à disposition. A noter que le dimanche nous devions prendre notre petit déjeuner à 6 h alors que l'heure habituelle est 7 h. Le gérant l'a dressé pour nous à 6 h. Bravo et merci.

"Une bonne surprise"

5
07/02/2016

Chambre très spacieuse excellente literie Tv grand écran accueil très professionnel insonorisation parfaite pt déjà très copieux excellent rapport qualité prix a 1.4 h du centre de Lyon Petit bémol manque de recul sur parking

"très bonne étape"

4
25/01/2016

En route vers les vacances, nous avons réservé une chambre familiale. C'est ce qui s'appelle vraiment une chambre familiale!! 2 chambres avec 2 salles de bains séparées et reliées par un petit couloir et une terrasse chez les parents. Petit déjeuner plus que correct. Parking privé et restaurant dans l'établissement. bref, les vacances commençaient bien :-)

"Excellent rapport qualité prix"

5
28/12/2015

Sans petit-déjeuner, nous avons payé 66€ pour une chambre impeccable, grande et fonctionnelle. Parking gratuit juste devant l'hôtel. Très bonne insonorisation. Le personnel à l'accueil est très pro. A recommander fortement.

"Parfait !"

5
18/12/2015

Etablissement accueillant, et très confortable. Chambres spacieuses, modernes, et insonorisées. Salle de bain parfaite. Literie très agréable. Places de parking disponibles. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel.

"Une bonne halte"

4
19/11/2015

Bien situé à proximité de Lyon; Accueil sympathique. Chambre refaite, fort bien conçue, calme. Personnel très à l'écoute, très pro. La proximité du restaurant ''La Boucherie'' est un plus quand on n'a pas envie de reprendre la voiture. Une très bonne maison.

"Idéal pour un Weekend à Lyon"

5
13/11/2015

C'est hôtel correspondait parfaitement à nos attentes pour passer un weekend à Lyon en famille, les chambres étaient très confortables, spacieuses et bien insonorisées, nous avions même un balcon dans une! Nous avons pu rejoindre le centre de Lyon en 30 min directement par la ligne régulière du TCL qui désert ST GENIS 2, Un vrai plaisir. Le Cinéma à 2 pas nous a permis de passer une bonne soirée. Le personnel que nous avons croisé a toujours été très avenant et toute la famille s'est régalé au petit déjeuner. Il y en avait pour tous les goûts.

"Excellent hôtel"

5
13/11/2015

Nous avons choisi cet hôtel car il était situé à proximité de notre lieu de fête. très agréablement surpris par le cadre, la décoration de l'accueil, les couloirs, notre satisfaction s'est confirmée en découvrant la chambre. L'accueil fut très chaleureux, aussi bien à l'arrivée qu'au départ. nous recommandons cet hôtel.

"Super bien"

5
12/11/2015

Je recommande vraiment cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner succulent et les chambres sont "topissimes". Je remercie tout particulièrement Barbara pour son professionnalisme et sa gentillesse. Allez y les yeux fermés. Il se situe à Brignais et l'endroit est calme et bien situé.

"Excellent !"

5
03/11/2015

Séjour de 2 nuits en famille L'accueil s'est très bien passé , un réceptionniste aux petit soins . Nous avons eu 3 chambres très accueillantes , spacieuses et propres . Je recommande vivement le petit déjeuner copieux et varié ( charcuterie , laitage , fruits de saison frais , fromages ... ). Très bel hôtel joliment décoré et un personnel fort aimable et souriant .

"A recommander..."

4
02/11/2015

Hôtel à recommander par ses prestations, son prix en week end, son personnel. Petit bémol :possibilité de petit déjeuner de 6h30 à 11h en salle ou en chambre mais à 10h30 plus de viennoiseries...heureusement il restait des madeleines!

"Vraiment digne des best western"

5
29/10/2015

Aucunement déçue ! Un prix mérité! Un parking gratuit! Devant la réception ! Une literie et une chambre IMPECCABLES! Un personnel aux petits soins! Rien à redire ! Vraiment bien. Un solide buffet au petit déjeuner , préférez la chambre côté parking car de l'autre côté un coq joue les réveils matins!!!!

"Bluffée "

5
25/10/2015

J'avoue que je ne m'attendais pas à aussi bien ! Déco propre, moderne, chambre spacieuse très bien équipée et le personnel aux petits soins, vraiment parfait. Minuscule bémol, une insonorisation à renforcer, et encore rien de gênant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner à 10€ mais j'ai eu droit à du bon café par la dame de l'accueil sans même demander, vraiment charmante.

Barbara7469, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je vous remercie sincèrement pour l'avis déposé. Le petit café du matin est sacré et c'est toujours un plaisir pour moi de faire en sorte que mes hôtes commencent bien leur journée. Bien à vous Barbara LEONARD

"Qualité prix imbattable "

5
24/10/2015

( petit hôtel ) très très sympathique d une propreté parfaite et un accueille chaleureux. Un prix très intéressant par rapport au standing et au petit déjeuner très copieux. Nous ne sommes pas restés très longtemps mais nous en gardons un très bon souvenir.

Barbara7469, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre petit commentaire. Le BEST WESTERN Hôtel des Barolles est effectivement un petit Hôtel, (59 chambres tout de même). La satisfaction de nos hôtes est ce qu'il y a de plus important pour nous. Savoir que vous vous souviendrez de nous est notre plus belle récompense. Bien sincèrement Barbara LEONARD

"Très bien"

4
06/10/2015

Une belle impression à l arriver , un personnel agréable et souriant et une chambre confortable et propre. . Seul bémol un soucis de climatisation qui n envoyer que du froid . Le personnel à très vite réagit en nous apportant une couette supplémentaire.

"Super cadre"

4
03/10/2015

Hotel très agréable, la decoration est moderne et pleine de charme. Mon séjour était professionnel, mais aurait pu être romantique, car le cadre pourrait s'y prêter également Le prix est vraiment raisonnable. La chambre est très moderne comme le reste, la literie semble de bonne qualité. Je recommande vraiment cet endroit à 10 minutes du centre de Lyon

Barbara7469, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris la peine de noter un si gentil commentaire. Effectivement notre établissement ne se trouve qu'à 10 minutes de Lyon grâce notamment à l'A7. Nombreux sont nos clients qui séjournent au BEST WESTERN Hôtel des Barolles afin de profiter du contournement de Lyon et ainsi éviter de perdre du temps dans les embouteillages de la ville. Dans l'attente de vous accueillir pour un séjour Romantique cette fois. Bien Sincèrement Barbara LEONARD

"Excellent hôtel"

4
29/09/2015

Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et très propre (catégorie supérieure), personnel très professionnel. Petit déjeuner mériterait d'être plus à la hauteur. A recommander sans hésitation.

"Repos"

4
29/09/2015

Hôtel d'étape, après longue route,à l'écart de Lyon, dans zone non attractive sans commerces, dépourvu de dégagements, donc repos absolu, avec resto abordable et cinémas multisalles en face et accès aisé à A7.

"parfait"

5
28/09/2015

nous y avons séjournés 2 nuits le personnel est agréable souriant et l'hotel est propre au calme le petit dejeuner en buffet est bien composé et varié la chambre moderne douche a l'italienne WC séparé le seul bémol c'est le papier toilette svp mettez du plus doux

"Service au top"

4
13/09/2015

L'hotel est très bien, la chambre bien confortable et spacieuse avec le contrôle de température qui marche comme il faut dans la chambre. Une bonne douche avec la température constante. Le personnel et le service est au top!!! Spécialement Rebeca qui est à l'écoute du client et prête à aider.

"notation"

5
10/09/2015

Hotel tres calme personnel tres proche du client chambre spacieuse et tres bien equiper un tres bonne hotel que je recommande sincerement et ou je reviendrais lors de mon prochain deplacement sur Lyon

"Conforme au prix"

4
04/09/2015

De passage pour une nuit 2 adultes 1 bébé. A notre arrivée on ne nous explique pas d'emblée les divers horaires petit dej et fonctionnement wifi. Nous n'avons pas trouvé dans la chambre de dépliants à ce sujet non plus. 60 euros la nuit, chambre neuve au goût du jour très spacieuse et agréable, lit bébé sans supplément. Gros point négatif: le bruit extérieur et intérieur. Pour l'extérieur pensez à bien fermer la double vitre coté rue. Pour l'intérieur: mal insonorisé et bruits de couloir assez importants, ramenez vos boules quiès. Petit dej en supplément à 9e par personne. Pas de choix de café dommage (pas de latte macchiato, ni capuccino etc.). Viennoiseries passables. Confitures industrielles. Salade de fruits frais mais fruits sans goût. Un peu cher du coup pour la qualité et le choix proposé.

Barbara7469, Directrice de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, nous faisons suite à votre commentaire dont nous vous remercions. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre et le lit bébé mis gracieusement à votre disposition dans celle-ci. Lorsque nos clients arrivent à l'Hôtel, en leur remettant leur clef, le fonctionnement de la wifi (offerte), horaires du petit déjeuner et autres informations sont SYSTEMATIQUEMENT communiqués à nos hôtes, il nous est impossible de remettre la clef sans aucune explication, nous ne savons pas faire autrement. Concernant le bruit les fenêtres, le quadruple vitrage vous permet d'être isolé du bruit extérieur. Malheureusement il peut arriver que certains très rares clients puissent faire du bruit ce que nous regrettons vivement. Notre petit déjeuner buffet est au tarif de 10.10€, il propose, 3 types de viennoiseries fraîches venant de la Boulangerie « L'Intuition » de Brignais, pain frais de la boulangerie également, oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumées, charcuteries, fromages (Reblochon, bûche de chèvre), crêpes, céréales, yaourts, compotes, salade de fruits, confitures « Bonne Maman» (hormis peut-être dans certains Palaces, les confitures ne sont pas « Maison » sauf dans les Maisons d'Hôtes) . Nos clients sont généralement unanimes sur la qualité de notre petit déjeuner.. ( Trip Advisor ou Booking.com s'en font régulièrement l'écho) Enfin, vous pouviez absolument prétendre à un cappucino, un expresso …notre collaborateur est à votre service. Il suffit de le lui demander… En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Bien sincèrement Barbara LEONARD

"Chambre neuve ."

4
27/08/2015

Chambre très confortable , literie très agréable .centre commercial à proximité.tres bien situé . Permet d évite le centre de LYON et le tunnel de fourviere.Petit déjeuner très complet , personnel compétant.

"bon rapport qualité prix"

5
25/08/2015

Hotel a été visiblement refait à neuf trés confortable literie et salle de bain trés fonctionnelle Le coin est trés calme même si un coq peut réveiller ceux qui ont le sommeil leger Pour déjeuner un restaurant la boucherie est juste à coté donc pratique WIFI ok

"Accueil professionnel et amical , reçus comme des amis"

5
24/08/2015

Jamais de pression pour quitter la chambre afin de laisser le service nettoyage (impeccable), petit déjeuner en chambre copieux, chambre spacieuse, literie hyperconfortable, parking facile gratuit... que du sans souci!

"Parfait "

4
23/08/2015

Calme, propre,le personnel ayant le sens de l hospitalités et du service , un très bon rapport qualité prix .la chambre 72 donne sur la campagne et les poules!! agréable au réveil . Il y de tout pour Le petit déjeuner ,dans une salle agréable Merci pour l accueil

"Mariage de notre fille - 11/07/2015"

5
18/08/2015

Barbara, la directrice, et son équipe ont été très attentionnées envers tous les membres de notre "délégation" pour qu'aucun élément ne vienne perturber le déroulement de cet événement. Les chambres mises à notre disposition, l'accueil ... tout a été mis en œuvre par toute l'équipe pour que ce moment reste magique ! C'est la 2nde fois que nous séjournons dans cet hôtel avec le même bonheur et le même plaisir. Merci Barbara, merci à toute votre équipe.

"hotel renove confortable merite ses 3 étoiles"

4
15/08/2015

hotel très agréable vaste chambre avec un lit en 180cm mini bar et belle salle d'eau, parking privé sécurisé, accueil aimable et à l'écoute, petit dej splendides avec produits frais et à volonté...

"EXCELLENT"

5
10/08/2015

Hotel que je recommande, pour sa propreté, son confort et le sens de l'hospitalité de son personnel. J'ai connu de nombreux quatre étoiles qui étaient loin de la qualité offerte par cet hotel. Un rapport qualité prix rarement rencontré.

"Super Hotel"

5
12/05/2015

Tout est parfait dans cet hotel avec une grande chambre exclusive. Personnel très aimable et petit déjeuner dans la chambre. Aucun bruit de circulation autour de l'hotel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

"Excellent Rapport Q/P"

4
04/05/2015

Très bon hôtel à proximité de Lyon. IL FAUT ABSOLUEMENT PRÉVOIR UNE VOITURE. . Tout est bon sauf l'emplacement et le petit déjeuner mais le rapport qualité /prix est fabuleux. Personnel très pro et sympathique. Nouvelle direction qui a dynamisé la gestion de cet établissement. A recommander sans problème pour la qualité des chambres et la propreté.

"Très acceuillant"

5
17/04/2015

Le personnel était très souriant, répondait aux questions, très aimable. Disponible à toute heure, du jour ou de la nuit. Très bonne literie et déco de la chambre bien. Divers services inclus : Internet, sèche-cheveux, grande télé HD L'hôtel est entouré de divers restaurants, un cgr à côté, ligne de bus à proximité

"très bonne surprise"

5
14/03/2015

Hôtel très propre, très beau, avec des chambre décorées de manière sobre et chaleureuse à la fois. Douche à l'italienne particulièrement agréable. Un personnel très sympathique. L'Hotel est bien situé et le parking gratuit. Nous reviendrons!

"Super hotel"

5
03/03/2015

Plus : parking (nombres de place suffisantes), connection internet gratuite et très correct, chambre et salle de bain très propre, calme, personnels attentionnés, lit queen size, prix très correct pour la qualité du service Moins: petit manque de lumière, emplacement par rapport au centre ville de Lyon (environ 20 min en voiture)

"bonne surprise"

4
01/03/2015

refait à neuf ,acceuil cordial , qualité,propreté proche de lyon , ideal proximité autoroutes , restauration a deux pas stationnement facile etablissement de meilleure facture que d'autres hotels dans le meme segment

"Bon rapport qualité/prix"

4
17/11/2014

Bon rapport qualité/prix, hotel en cours de rénovation. Personnel très attentionné. Situation quelconque, mais proche de l'autoroute donc pratique. Je recommande pour des voyageurs d'affaire surtout, qui devraient faire étape dans les environs.

"week end Lyonnais"

5
20/05/2014

C'est un très bon hôtel. Nous avons apprécié son calme. L'ensemble du personnel est très sympathique. Nous avons eu une petite difficulté et la réaction du personnel a été tout à fait adéquate et commerciale. Par ailleurs, il est d'une excellente facilité d'accès. N'hésitez pas à y séjourner !

"Surpris agréablement"

5
22/02/2014

Super rapport qualité prix, je vous le recommande!! Excellent accueil. Seul petit bémol, on a attendu le petit déjeuner car ils n'avaient pas relevé la fiche sur la porte de la chambre. Mais ils ont réagi rapidement après le coup de fil.

"bien dans l'ensemble"

4
07/10/2013

très bon rapport qualité prix. L'hotel est à 15 minutes du centre ville de Lyon, un restaurant la boucherie est à coté de l'hotel. Le petit déjeuner est un buffet avec tout ce qu'il faut et le personnel de l'hotel était très sympathique.

"La bonne surprise sur la route des vacances"

5
26/08/2013

Nous recherchions un hôtel en milieu de parcours sur la route des vacances. Nous avons voyagé avec un bébé de 11 mois. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix attractif le week-end et car la chambre avait l'air spacieuse. Nous avons été plus que ravis de découvrir une belle chambre, propre, bien décorée, immense, avec toute la place pour le lit bébé. Nous avons apprécié le lit queen size, la douche italienne, les wc séparés. Le personnel a été attentionné. Le petit-déjeuner était varié, de qualité avec de nombreux produits frais. Nous avons également pris le repas du soir au restaurant attenant "La boucherie", pratique quand on ne veut pas reprendre la voiture, sans surprise pour ce genre de chaine de restaurants (ni bonne ni mauvaise). Nous gardons cette adresse pour une prochaine halte.

"Que du plaisir"

5
19/08/2013

Je n ai que du positif à dire sur cet hôtel, dés l arrivée vous étes accueilli avec gentillesse et proffesionalisme. Pas de fausse note, que du personel souriant et agréable. les chambres son propre, et la déco sobre mais classe le met au niveau de certain hôtel 4 étoile qui soit dit en passant ne les mérite pas dans la région de Lyon.. Après avoir testé certaint hôtel, et vus les différences, je peux vous dire que celui si as un rapport qualité prix des plus intéressant. Parking a disposition gratuit et surveillé. Pas comme certain hôtel qui vous dise nous aavons un parking, et pour finir cela n'est qu'un parking publique qui vous coûte cher pour une nuit. Voila, je pense avoir dit l essentiel, et encore une fois... que du plaisir.