BEST WESTERN Hotel La Marina,  Saint-Raphael 

4.0/5  - basé sur 233 notations.
30 place de La Marina, 83700, Saint-raphael, France - Voir la carte
+33 4 94953131 +33 4 94822146

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 507 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Calme, confort et convivialité entre terre et mer... Bienvenue dans l'univers du Best Western Hôtel La Marina idéalement situé sur le port de plaisance de Saint-Raphaël à 300 mètres des plages. Découvrez nos chambres et suites accueillantes avec vue sur le port de plaisance, la piscine ou la ville dont la plupart bénéficient d'une terrasse. L'harmonie des couleurs et le souci du détail feront de votre séjour un merveilleux souvenir.

Le restaurant Quai Raphael, climatisé avec sa terrasse face au port de plaisance vous propose une cuisine de fraîcheur aux parfums méditerranéens. En été, restauration également en bord de piscine pour des grillades et salades géantes.

Espace bien-être CarréZen en partenariat avec Thalgo, expert en produits marins et gamme bio. Institut de beauté avec 2 praticiennes pour modelages, soins du corps et du visage.

Pour une ambiance propice au travail, 6 salons modulables sur 400m2, insonorisés, climatisés et parfaitement équipés, tous éclairés par la lumière du jour, de plain-pied sur le port de plaisance ou la piscine...

Sur place : piscine, sauna, billard, salle de remise en forme avec moniteur diplômé, ping-pong extérieur.

Aux beaux jours, animations et soirées à thèmes en bord de piscine.

Parking public payant de juin à septembre. Garage privé à 12 EUR les 24 heures (sous réserve de disponibilités). 

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 507 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Silver

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
171
Très bon
 
220
Moyen
 
88
Médiocre
 
23
Horrible
 
5
En couple En couple 253
En famille En famille 109
Escapade entre amis Escapade entre amis 37
Professionnel Professionnel 54
Voyage solo Voyage solo 13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel La Marina,Saint-Raphael
  • 3
    « Satisfait en 2012 et déçu en 2016 »

    La première fois qu j'y suis aller j'était très satisfait a tout point de vue c'était en 2012, maintenant j'y suis a nouveau mais a ma grande surprise beaucoup de choses on changer 1) le restaurant très limité plus de buffet d'entrée comme en 2012 et le choix des plats restreints 2) accès au transats de la piscine, pas assez de transats donc tous réservés par les clients qui mettent leurs draps de plage pourtant ceci est interdit dans le règlement de l'hôtel,de ce fait je vais demandé à la réception une solution car avec plus ou moins 40 transats dont 15 seulement sont occuper les 25 autres sont simplement équiper de draps de plage on me répond qu'ils ne savent rien y faire. Le service n'est plus ce qu'il était et le best western la marina à Saint Raphaël fait partie de ces entreprises ou il n'y a plus que le bénéfice qui compte et plus la satisfaction du client

    4
    « Super ! »

    L accueil, la chambre, la piscine : super rien a redire !! petits bemol : comme les transats de la piscine ne peuvent etre reserver, les clients mettent leur serviettes sur les transats a 9h du matin, partent faire ce qu ils ont à faire et reviennent a 16h et ont leur transat ... un peu moyen, mais ca cest sur que ce n est pas vraiment du ressort de l equipe... il faut bien penser a reserver le parking privee a 12€ car le parking en face est payant.

    5
    « Séjour vacances »

    Idéal ... Excellent... De qualité ... Proche des plages par les ports de plaisance, piscine et accueil des employés ..aucun bruit, la literie idéale pour les dos fragiles. Je conseille le restaurant cuisine et service impeccable ... Thierry aux commandes, petits soins pour ses clients ... Comme les autres personnels. Nous avions pris aussi les soins et Florence et Mary sont d'un professionnalisme et d une gentillesse. Voilà prêt à résigner ... Petit bémol le parking payant avec une petite prune de la police municipale il ne faut pas oublier le ticket durant la pleine saison

    4
    « Presque parfait ! »

    Après un séjour de 2 nuits à deux entre copines le bilan est plutôt bien positif ! Une magnifique chambre avec vue sur piscine, un hôtel tres calme et surtout silencieux de jour comme de nuit, un personnel bien plus qu'agréable, des salade délicieuses, une piscine au top... tout pour passer une bon week-end ! Petit bémol... la salle de bain qui n'est pas du tout à la hauteur de la chambre (un petit détail mais un peu dommage au vue des quatre étoiles) et surtout le parking, je trouve ça légèrement abusé de ne pas avoir eu de place en parking privée, et d'avoir du payer un parking municipal pendant 3 jours... à presque 600 euros les deux nuits c'est moyen... mais c'est petit tracas n'enlève rien au fait que nous avons passé un merveilleux week-end en compagnie des gentils mouettes ;)

    4
    « parfait : idéalement situé et très qualitatif »

    Parfaitement situé pour les professionnels se rendant au Palais des Congrès et près du Port ce qui est charmant (et calme). Prix attractifs pour la saison (fin mai) ; le parking était gratuit car hors saison, sinon payant car il doit appartenir à la municipalité ça c'est limite pour les touriste qui font un long séjour !!!... l'hôtel aurait du se prévoir un parking privé L'hôtel offre des prestations dignes d'un Best Western du Sud : ascenseur, piscine, très bon restaurant pour le soir par contre dommage que les cuisines en saison (on était fin mai) n'offre plus la possibilité de manger ne serait-ce qu'un snack (sandwich club, etc) passé 14h00

    3
    « Ne mérite pas 4 étoiles... »

    Les + : la piscine , la salle de musculation , la literie , la propreté de l'hôtel. Les - : accueil et ambiance de l'hôtel qui manquent de chaleur. Pas de bonjour durant le séjour , aucun sourire. Personnel peu accueillant. Pas de peignoir. Une malheureuse petite bouteille d'eau "gracieusement" offerte le jour d'arrivée. Un hôtel idéal pour passer un séjour en toute tranquillité mais néanmoins très cher pour son standing.

    4
    « Bien mais moins sympa que d'autres best western »

    Le personnel est très bien et nous avons rien à redire. L'hôtel en lui même n'est pas trop mal mais vieillissant pour un 4 étoiles. De plus certaines prestations ne sont pas au rendez-vous : pas de produits dans la salle de bain, pas de peignoir. Ceci étant ce n'est pas le point le plus important. En revanche, la literie est horrible (tout du moins dans notre chambre), deux lits séparés dur comme de la pierre, nous avons séjourné deux nuits et deux nuits de mal au dos, une planche de bois, nous avons sincèrement mal dormi. Le petit déjeuner pris en chambre était parfait, le personnel également. Petite astuce, préférer les chambres à l'étage pour plus d'intimité, celles du rez de chaussé donne sur la piscine.

    2
    « Décevant pour un 4 étoiles »

    Après 3 nuits passées dans l'hôtel, nous repartons très mitigé sur notre séjour ... Les points positifs : très joli hôtel, ainsi que son emplacement au port et ses chambres, serveurs agréables, prix correct pour la saison, nombre de services (spa, salle de sport, billard...), on a beaucoup apprécié le petit dej express pour les lèves tard en bord de piscine. Les points négatifs : la douche (ou plutôt baignoire) qui n'a aucune pression et fait que passer du brulant au froid, à chaque commande les serveurs font des erreurs, un wifi déplorable (moins de 1mbps et encore il ne passe pas partout dans l'hôtel), les parasols de la piscine qui volent au moindre coup de vent, quand on veut commander une coupe de fruits à 16h45 à la piscine (noté servi jusqu'à 17h) on nous répond que c'est trop tard le chef va refuser ... Une grande inégalité entre les serveurs (certains très bon et d'autres totalement désinvoltes) Bref une expérience au finale relativement décevante pour un hôtel qui se dit 4 etoiles et c'est dommage car il est vraiment joli et bien situé

    5
    « Excellentissime !!! »

    Accueil soigné. Cadre calme et apaisant. Service impeccable, serveurs au top du top ! Sourire et politesse. Chef cuistot hyper courageux et hyper sympathique (barbecue avec 40°C dehors) Rien à redire, nous avons manger comme des rois !! Merci à ce magnifique établissement et surtout à son personnel pour ce super moment !!

    4
    « Bel hôtel et très belle piscine »

    Nous avons séjourné la nuit du 27 au 28 juin 2016. A notre arrivée, le chef réceptionniste nous a gentiment proposé de visiter les chambres disponibles afin que nous puissions faire un choix. Il nous a ensuite accordé un tarif préférentiel. La chambre était spacieuse, avec une terrasse vue piscine. La literie est excellente. La qualité des petit-déjeuners est très bonne (choix, qualité des produits, service). Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing : les toilettes dans la salle de bain, qui était au passage un peu étriquée. La piscine est très agréable, sans trop de monde, avec des bains de soleil et des parasols. Cet hôtel garde un certain charme malgré le fait que ce soit une chaine, on ne s'y sent pas comme à l'usine.

  • 5
    « détente »

    jolie chambre très propre avec son petit balcon,équipe au top,aimable,disponible et très avenant ,hôtel à conseiller,piscine agréable,petit déjeuner très copieux avec table face au port,possibilité de petit déjeuner en chambre,en option ,les goélands voleurs de petit déjeuner !!!!!!!!

    5
    « Une adresse à retenir sur Saint Raphael! »

    L'hôtel est magnifiquement bien situé, directement sur le port Santa Lucia aux abords du centre ville. Le staff est accueillant, chaleureux et fera tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. Les chambres sont spacieuses et propres, la plupart possèdent même un balcon! Plusieurs bars et restaurants se trouvent à proximité mais le restaurant de l'hôtel possède un excellent rapport qualité/prix et le service en salle est impeccable. Une adresse que je recommande vivement pour tout type de séjour!

    4
    « Hôtel correct »

    L'hôtel est très correct les chambres sont confortables très bon accueil à la réception, le petit déjeuner buffet est copieux. Seul bémol l'accueil au snack de la piscine ou en arrivant à 13h55 on se fait remballer car le service est terminé

    4
    « Chambres très propres »

    Les chambres sont très propres et bien entretenues, même si l'hôtel est un peu plus ancien. Le petit déjeuner offres des options variées. Le service est bien organisé. Néanmoins, la configuration de l'hôtel n'offre pas beaucoup d'intimité, avec des chambres en vis-à-vis sur la piscine. Ce n'est pas un problème si on ne reste pas dans la chambre dans la journée mais peut l'être si on veut se détendre tranquillement sur le balcon de la chambre.

    5
    « super »

    Accueil et service impeccable. Une chambre très spacieuse sol bémol le wc dans la salle de bains sinon tout est parfait. parking gratuit à l'extérieur (hors saison of course) Hotel situe dans le nouveau port très calme. Beaucoup de choix de Resto aux alentours mais vous pouvez largement rester dans celui de l hôtel qui a un rapport qualité prix excellent.

    4
    « Halte reposante dans un hôtel moderne avec piscine à l'écart du bruit »

    L'hôtel est moderne, les chambres spacieuses avec balcon donnent pour la plupart sur le port. La piscine est grande et impeccable Le personnel est prévenant et sympathique. Attention en garant devant l'hôtel à prendre un ticket à l'horodateur car la police municipale est impitoyable avec les touristes.

    5
    « Excellent hôtel »

    Je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est souriant et sympathique. L'hôtel et très bien entretenu et, de plus, dispose de beaucoup d'équipements : piscine immense, salle de remise en forme et billard. Le petit déjeuner est également très copieux.

    4
    « Séjour agréable mais des interrogations »

    Nous avons passé la première semaine de Juin dans cet hôtel. Niveau accueil, nous aurions aimé un accueil un peu plus chaleureux lors de l'affectation administrative de notre chambre et les explications fournies (surtout après avoir fait 900 kms). La personne qui nous a accueillis était assez distante. Heureusement qu'un stagiaire était présent pour nous proposer de nous aider à monter nos bagages dans notre chambre, ce que nous avons apprécié. Nous avons ressenti la même chose lors de notre départ et des formalités administratives. Voir nos commentaires Tripadvisor pour un autre BW où l'accueil était plus chaleureux. La chambre était correcte, balcon face à la piscine et la mer. Niveau restauration, nous avions pris l'option demi-pension. C'était très bon. Néanmoins, nous jugeons la carte trop restreinte car elle ne comporte que 5 propositions, surtout si nous restons une semaine. Cela nous a obligés à reprendre les mêmes plats. Le personnel est sympathique. Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner si ce n'est qu'il était très bien. Nous nous interrogeons également sur ce qui justifie les 4* ? Pour avoir séjourné dans un 3* nous n'avons pas vu de différence, peut être la salle de sport que nous n'avons pas utilisée ? En résumé, notre semaine de vacances fut agréable. A noter que l'hôtel est situé dans un quartier calme - Pour se rendre au centre ville, il faut marcher environ 20mn et ainsi accéder à la grande plage de sable fin.

    4
    « tres correct »

    un petit séjour bien agréable facile d'accès , à l abri du centre ville et donc plus calme pour se reposer chambre confortable par contre une salle de bain petite et wc non séparé marque un mauvais point sur l 'ensemble prenez le parking de l hotel cela vous évitera les amendes !! piscine très appréciée pdj bien fourni par le choix et la diversité

    5
    « "Un paradis sur port" »

    Outre son emplacement et ses commodités qui furent extrêmement appréciables, l' hôtel se distingue par la qualité de son personnel, lequel témoigne d'un véritable sens du "service client". Il a en effet contribué à rendre l'ensemble de mon séjour très agréable, tout particulièrement à travers le dynamisme et la disponibilité affichés par Mathilde du département restauration. Je le recommande d'ores et déjà à mon entourage et vous incite a découvrir ce lieu unique.

  • 3
    « Agréable mais . . . »

    Hotel très bien situé si vous êtes congressistes ( c ' était notre cas ) à côté du palais des congrès. Chambre spacieuse et literie confortable mais salle de bain exiguë impossible d ' y être deux en même temps et WC non séparé. De plus produits de toilette digne d ' un Ibis budget. Piscine agréable pour se baigner mais pas pour nager :bassin manquant de profondeur sur plus de la moitié de la longueur. En résumé hôtel agréable mais n ' est pas à la hauteur d un 4 étoiles sinon pour le prix de la chambre.

    5
    « Formation »

    Super reception chambre impeccable avec tout le necessaire voire plus et restauration au top. Mention speciale a mathilde pour sa gentillesse et son professionalisme. Une super formation. Merci pour le sejour

    5
    « un bon hôtel très bien placé »

    nous avons trouvé que cette hôtel best western est très bien placé sur la Marina, la chambre confortable, propre bien décoré. Cela à contribué à rendre notre séjour très agréable. déplus on peut stationner devant très facilement.

    4
    « Très belle situation »

    Dans la marina cet hotel possède de belles chambres, le bar et la salle de petit déjeuner sont parfaits. Le buffet petit déjeuner est très correct avec tout ce qu'il faut. Attention di vous prenez votre petit déjeuner dehors les goélands viennent manger di vous vous lever, pas de quoi en faire un film mais.... L'hôtel est très bien tenu par une équipe sympa. La piscine parfaite bien abritée du vent et vous trouverez beaucoup de restaurant à 2 pas

    5
    « Tres tres bien »

    Tres bien décidément la chaîne D'Hotels Best Western propose toujours un confort optimal. Le Best Western Hotel La Marina à Saint Raphael en est un excellent exemple! Personnel très accueillant, tres bon petit déjeuner. Très bonnes prestations

    4
    « Idealement placé près du centre des congrès (professionels) »

    Les chambres sont un peu vieillissantes (rideaux déchiré) et parfois très bruyantes, la mienne donnait sur le hall d'entrée avec du bruit de l'intérieur du hall (musique, accueil) et de l'extérieur avec la fumée et les conversations. Le petit déjeuner buffet est parfait mais le restaurant très bruyant et à la carte très ordinaire peut être évité pour le diner ou le déjeuner car de nombreux restaurants se situent à proximité. Mais cela reste un établissement accueillant, confortable et idéalement situé pour les personnes qui se rendent au palais des congrès.

    4
    « Très bien dans l'ensemble........ »

    On ne peut pas dire vraiment du mal de cet hotel, mais bon, peu mieux faire....Premièrement on y rentre comme dans un moulin!! La réception et le bar son sympa, les chambres bien équipée il ne manque rien, mais un détail nous avons séjournés 3 nuits j'ai fait tombé le premier jour dés mon arrivé un mouchoir entre le mur et le porte valise il y est resté tout le séjour....La femme de ménage.....Sinon petit déjeuner sympa, il manque un peu des aliments pour les personnes au régime genre pain noir etc.....Prix relativement élevé pour une chambre au ré de chaussée donnant sur la piscine sans vue et sombre, mais bon y'a pire.....

    5
    « Parfait »

    Hotel tres propre, recent, chambre parfaite, hotel calme. Tous les membres du personnel sans exception etaient souriants, tres agréables et attentionnés un grand merci pour cet accueil. Vue sur le port du restaurant tres agreable. Je reviendrai sans hesiter dans cet hotel lors de ma prochaine venue.

    5
    « Très bon Hotel »

    Nous sommes restés une nuit, tout était bien, petite chambre mais très propre et bien aménagée très bonne literie, belle salle de bain toute neuve, petit déjeuner très bien avec terrasse et vue sur les bateaux. Personnel très sympathique et attentionné Nous recommandons vivement cet Hotel sur le port.

    4
    « Escale professionnelle trop courte »

    Chambre spacieuse et très confortable. Table très correcte et abordable. Le personnel est discret et efficace. Vue sur la marina imprenable. Bon séjour mais trop court pour tester le SPA qui semble intéressant.

  • 5
    « Très bon hotel chambre spacieuse literie super personnel sympa mais surtout les massages effectués sont super »

    Massage avec mon mari effectue par les deux dames du spa super et d une gentillesse la chambre est très jolie et confortable le déjeuner est très varié et le personnel sympathique rien à dire si que nous y retournerons

    4
    « recommandation »

    bon séjour belle salle de gym et de musculation bon emplacement restaurants à proximités personnel agréable serviable et disponible bon rapport qualité prix chambre spacieuse et confortable propreté à recommandé en couple

    4
    « Tres bon hôtel mais chambre un peu petite »

    Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel lors d'un week-end prolongé. Les chambres sont propres mais petites. L'extérieur de l'hôtel fait vieillot. Le buffet du petit déjeuner est plus que raisonnable avec des produits de qualité et frais. Tout le personnel a été aux petits soins avec nous et très attentionné envers notre fille de 20 mois. Je recommande. Nous y retournerons sans problème!

    2
    « trop cher pour la prestation! »

    Nous avons choisi une chambre double standard à 110€ (au rez-de-chaussée avec vue sur le parking). C'est la chambre la moins chère de l'hôtel. A la vue de tous les commentaires positifs je me pose des questions... Je pense qu'il faut choisir les chambres plus chères pour être vraiment satisfait. La notre ne correspondait pas vraiment à ce qu'on attend d'un 4 étoiles. La chambre est spacieuse, la literie excellente, jolie déco. Par contre la salle de bain ressemble à peine à un 2 étoiles! joints pas nets, rideau de douche en plastique, plomberie rafistolée et apparente. Lors de la douche l'eau passe du chaud au froid sans qu'on ne touche à rien! vraiment désagréable! Pour info la piscine extérieure est encore très froide au mois de mai. Je n'ai pas pu me baigner. Le vestiaire (collectif) pour se changer est bon à rénover! et des cabines individuelles seraient les bienvenues. Le sifflement du vent dans les mâts des bateaux du port est assez présent lorsqu'on profite de la piscine. Dans les chambres côté rue on ne l'entend heureusement presque pas. L'hôtel est correct mais nous sommes déçus du rapport qualité / prix. Nous ne reviendrons pas.

    5
    « Endroit super sympa ! »

    Nous y sommes allés au mois de mai, super! Le personnel est très chaleureux et accueillant et ça fait vraiment plaisir quand nous y allons pour des vacances. L'hôtel est bien placé, c'est reposant! Les cocktails super bon (sex on the beach notamment). Chambre superbe avec le petit déjeuner sur le balcon de la chambre en amoureux vue sur la piscine ! Un régal. Merci à l'établissement.

    4
    « Très bon hôtel »

    Nous avons apprécié le personnel disponible et sympathique de cet hôtel. Son emplacement est calme et très bien situé. les chambres sont propres. cet hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité / prix. Nous recommandons vivement.

    4
    « Bien sous ous rapports. »

    Hôtel moderne, avec piscine, bien sous tous rapports, proche du centre ville (bus), des plages. Dispose d'un restaurant, mais à côté aussi d'une dizaine d'autres. Idéal pour passer quelques jours de farniente.

    5
    « TRESZ BON HOTEL MAIS NOUS NE RETOURNERONS PAS CHEZ BEST WESTERN »

    Très satisfait de ce bel hôtel jouissant d'un bel emplacement et d'une bonne infrastructure. Personnel sympathique, chambres très correcte avec comme dans tous les hôtels de la chaine une excellente literie. Mais je ne retournerai pas dans cette chaine, pour une raison commerciale. J'avais réservé par erreur au BW ALCYON PORTO VECCHIO, page à côté du catalogue. Le matin au moment de partir je m'aperçois de mon erreur, j'appelle la Marina qui avait encore une chambre et j'annule à PORTO VECCHIO. La personne au tel me dit : je vais voir avec la responsable ( Clara ) et je vous rappelle cet après midi. Rappel : on vous débite une nuit sur trois, ordre de la direction BW ! Très bien rien à réclamer c'était prévu contractuellement ! Mais étant titulaire de la carte REWARD PRIVILEGE ne séjournant essentiellement que dans les BW et ayant reporté mes 3 nuits dans un autre BW, je l'ai eu en travers du gosier. A l'avenir, je rechercherai d'autres hôtels !

    4
    « a recommandé a toutes personnes qui veulent ce rendre a st raphael »

    exelent hotel de qualité le personnels est tres professionnel et ils vous acceuillent avec le sourire le petit déjeuner est trés agréable et trés bon avec vu sur les bateaux au coeur du petit port de SANTA LUCIA a proximité des plage et du centre ville

    4
    « Au top »

    Hotel situé à 10 minutes à pieds du centre ville , salle de sport , piscine et tout les composants d'un hôtel offrant une prestation 4 étoiles. Chambre avec terrasse cloisonnée par des haies de feuillage pour petit déjeuner en toute intimité.

  • 4
    « Séjour agréable »

    Accueil réception cordial. Chambre vue marina cosy. Literie confortable. Petit déjeuner en chambre. Salle de bain exigüe et basique. Parking extérieur gratuit à cette époque, très pratique. Piscine non chauffée, transats à disposition . Emplacement un peu excentré mais promenade balnéaire agréable jusqu'au centre. Le seul bémol , le restaurant de l hôtel, qualité très moyenne des plats. Salle très bruyante surtout en présence de groupes, nombreux en cette saison. Preferez un des nombreux restaurants de la marina.

    4
    « BIEN MAIS POURRAIT MIEUX FAIRE »

    Nous avons passés quatre jours. Chambre sur le port. Un peu petite. Wc dans salle de bain,dommage. Insonorisation très bonne. Propreté sans faille. Accueil pro. Personnel jeune mais bien formé . Petit déjeuner Buffet correct sans plus . Viennoiseries surgelés ,probablement cuites sur place ,de qualité moyenne. Baguette précuite,cuisson mal finie. Jus d orange pas pressé frais ,mais pur jus tout de même ,en baginbox certainement. Café horrible. J ai testé le café du petit déjeuner et l ´expresso du restaurant, idem Vraiment mauvais,la direction ne doit pas en boire sinon elle aurait rectifié. Restaurant sans âme. Service agréable. Cuisine très décevante. On ne sent pas la touche d 'un chef Mais plutôt de l 'assemblage Dommage pour le propriétaire car on est alors tenté d aller sur le port ou le choix ne manque pas. En résumé l 'emplacement et les services vous permettront de passer un agréable séjour qui ne vous laissera point de souvenirs gourmands. Un réel effort doit être fait sur la restauration . Il suffirait peut être de choisir d 'autres produits ou de revoir la mise en oeuvre. En tous cas, Il est urgent de changer de café et de percolateur car je pense que pour la clientèle italienne,ce seul point pourrait être rédhibitoire . Il est vrai que cela plaira aux américains !! Encouragements donc mais peu mieux faire j 'en suis sûr car le professionnalisme est là et pour moi c ´est l 'essentiel. Ne soyez point amers puisque qui aime bien châtie bien! Ps: par loyauté je précise : Je ne suis Ni hôtelier Ni restaurateur Mais grand voyageur et je pense bon connaisseur des produits alimentaires.

    4
    « emplacement exceptionnel »

    pour qui aime les bateaux de plaisance, cet endroit est idéal, une vraie détente . Les chambres sont confortables, propres, on y passe un très bon moment. Il faudrait prévoir un système permettant de laisser les fenêtres entrouvertes la nuit.

    5
    « Bon emplacement »

    Très bon emplacement. La chambre pour 4 personnes était très spacieuse le lit pour deux personnes est très confortable, la chambre est très agréable et bien éclairée, la salle de bain est bien éclairée et la disposition des sanitaires et bien conçu, bien pratique.

    3
    « pourrait être bien »

    une lampe de chevet ne fonctionne pas la climatisation ne fonctionne pas pas de table spécifique réservée au restaurant restauration plutôt convenable , service efficace petit déjeuner plutôt convenable , service trés attentif

    5
    « halte merveilleuse !!!!!!!!! »

    hôtel très bien situe accueil chaleureux , une chambre sur classée le top. le repas du soir fut un délice et un service irréprochable . proximité du parking . établissement a recommander et conseiller vivement

    4
    « rapport qualité prix exellent »

    Bien situé devant le port,un peu à l'extérieur de la ville, donc plus calme. Facile d'accès et fléchage efficace. Très bon hôtel et rapport qualité/ prix excellent sur cette période printanière. Personnel disponible, aimable et discret.

    4
    « Très belle localisation »

    Hotel très bien situé dans le port de Santa Lucia à 5 min en voiture du centre. Hors saison le parking du port juste en bas de l hôtel était gratuit ce qui n'est pas négligeable. Nous avions choisi une chambre avec vue sur le port. Nous avons bien fait car hors saison la piscine est vide donc moins joli au réveil. La chambre était très propre. Un peu petite. Tout comme la salle de bain des plus simples. Le bemol a ete la tringle a rideaux qui nous est tombé sur la figure.... Un peu juste pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner était très copieux et excellent. Le dîner à l hôtel fût du même ordre. Très bon rapport qualité prix. Nous avons également pu profiter de l espace carré Zen pour nous faire masser. Merci pour la gentillesse et les mains expertes des deux personnes qui ont été aux petits soins pour nous.

    4
    « Bonne adresse »

    Hôtel bien situé sur le port de plaisance, à un quart d'heure à pied du centre ville. Très bon accueil. Chambre confortable, bien agencée, bien équipée, avec petite terrasse ensoleillée donnant sur la piscine et la mer. Excellent petit déjeuné, personnel compétant et, souriant.

    5
    « Vraiment top »

    Tout est au niveau : - l'accueil hyper pro - le personnel agréable, disponible - la chambre super bien tenue, propre et très bien équipé - le must, la terrasse vue plongeante sur la piscine, génial. Nous y sommes allés début 2015 en couple pour un coffret smartbox et on n'à absolument pas été déçu, surclassé car en saison basse, restaurant de l'hôtel fermé mais une réservation avait été faite dans un restaurant exceptionnel juste à côté. Un billard à disposition, une salle de sport, à proximité du centre-ville de saint Raphaël. Pour conclure ce super séjour, le petit déjeuner était le meilleur de tout ceux que j'ai eu l'occasion de manger dans un hôtel.

  • 4
    « oui mais.... »

    Bon accueil et premier problème de télévision réglé en deux minutes. Chambre et sanitaire très propre et bien insonorisée. Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par le biais d'une promotion qui incluait le petit déjeuner dans le prix de la chambre. Si il avait fallu payer le petit déjeuner à 15.00 € je pense que nous ni serions pas allé. Le buffet de ce petit dej. est effectivement copieux et varié mais d'ici à y mettre le même prix qu'un repas correcte dans un autre restaurant !!!!!

    3
    « Déçue... »

    Autant nous sommes satisfaits des prestations du Carré Zen et de la chambre (propre, lit confortable...), autant nous sommes déçus de l'accueil reçu. Nous avons bien ressenti que nous étions des clients smartbox (smartbox l'une des plus chères sur le marché - 200€) : chambre sans aucune vue (certainement l'une des pires), rendez-vous spa imposé, petit-déjeuner très médiocre pour un 4 étoiles... C'est dommage car on aurait pu être le type de clients qui seraient revus, même sans smartbox... Mais là, ce sera définitivement pas le cas. Et le comble : plusieurs professionnels locaux de la restauration nous ont même dit que seul l'emplacement était bien et qu'ils comprenaient parfaitement notre déception.

    5
    « Un régal ! »

    C'est pour un petit week end en amoureux qu'on a choisi cet Hotel, et nous étions ravis. Un accueil très professionnel, une chambre bien propre et moderne, vue piscine, le balcon est appréciable. Les services que propose l'hôtel sont tops, sauna et salle de sport digne de ce nom ! Nous avons pu profiter d'une séance de massage, les dames sont très pro et ce moment de détente était parfait pour nous. Le petit déjeuner servi en chambre était copieux de de bonne qualité ! Rien a redire sur l'hôtel. Il est très bien situé, grand parking, je le redis, personnel très professionnel, Merci à toute l'équipe, nous avons pu passer un excellent week end ! Hâte de revenir en été pour découvrir st Raphaël autrement que sous la pluie et le vent !

    5
    « Formation »

    J'ai eu l'occasion d'avoir une chambre dans cet hotel pour une formation.. Tout est vraiment top, le personnel est aux petits soins, la chambre est superbe rien à dire, propre, petite terasse vue sur la piscine et sur le port, grande télé .. Mis à disposition d'une salle de sport, et le restaurant est tout autant genial.. Je recommande!!!

    4
    « Hotel parfait »

    Un hôtel situe tout proche de Saint Raphael accueil agréable chambres propres avec vue sur le port bien insonorisée avec terrasse un restaurant agréable un petit déjeuner copieux avec des rpoduits du terroir et bio excellent etablissement

    4
    « Hotel très bien situé »

    Réservation faite via weekendesk pour un anniversaire. A l'arrivée nous avons eu 2 coupes de champagne. Chambre vue piscine. Très propre et bien équipée. Bonne literie. Personnel difficile de donner un avis nous avons eu très peu de contact. Le seul point négatif c'est le Petit déjeuner très décevant (heureusement le nôtre était compris dans la formule) beaucoup de choix mais les produits de qualité médiocres. Viennoiseries crues, les confitures ne sont pas en portion individuelles (obligé de se servir dans le gros pot) pareil pour le Nutella. Jus d'orange en machine infect!. Le café horrible ! Salade de fruits (avec la peau) sans aucune préparation. A 15 € le petit déjeuner on peut vraiment mieux faire!

    5
    « Un vrai 4* »

    J ai fait plusieurs 4* qui ne méritaient pas leur note mais celui ci les méritent. Chambres propres bien insonorisées avec vue sur le port. Restaurant de qualité. Personnel très sympathique. Ayant eu une smartbox je n ai pas payé le séjour mais je serais prêt à payer pour y retourner malgré des prix assez élevés.

    5
    « Tip Top, bel hotel, personnel charmant »

    Je reviens d'en séjour de 3 jours, 2 nuits. L'hôtel est bien situé, en face de la mariné Santa Lucia. On avait vue sur la marina et donc le levé de soleil tous les matins, ca, c'est chouette. Les chambres sont belles et grandes, dignes d'un établissement de ce niveau. Elles sont surtout nickels, propres, rénovées récemment, belle salle de bain, très bon produit. Le sur-matelas est toujours quelque chose que j'apprécie énormément ..... ca fait une vraie différence dans la qualité de la literie et du sommeil J'ai adoré le petit-déjeuné. Il est gargantuesque, plein de bons produits, régionaux pour la plupart (tarte/pâtisserie locale disponible). Personnel pro et charmant, merci de votre accueil Plein de parking à proximité Piscine, mais en été seulement, salle de fitness (mais pas testé) Bref, un très bon choix, bel établissement, bien situé, très bon accueil. Je recommande et y retournerais lors d'un prochain séjour à Saint Rapahel

    4
    « Court séjour agréable »

    Chambre avec vue sur la piscine et le port tres correcte. Nous regrettons la salle de bain, très moyenne gamme à notre goùt. Petit déjeuner servi en chambre au top !! Plusieurs pains proposés, confitures, yaourt, jus de fruits frais, compote de fruit... Bon accueil.

    4
    « Très tranquille »

    Nous avons passé 5 nuit dans cet hôtel situé au bord de l marina. La chambre est de taille respectueuse et le petit balcon cote piscine apprécié. Le petit déjeuner est respectable malgré le peu de client. Le personnel est cool et compétent. Didier le globetrotteur

  • 4
    « La Marina du bien être. »

    Bel hôtel, confortable, paisible, accueillant, belle prestation de service couleur intérieur assez plaisant, la restauration n'est pas mal, la mise en disposition de certains services pour satisfaire le client et remarquable.

    5
    « Génial »

    Nous y avons sejourné pendant une semaine. Acceuil trés agreable, un excellent rapport qualité prix pour cet etablissement. Le grand parking en face de l hotel est trés pratique. Je tiens à remercier le personnel pour la qualité de leur travail. Nous y retournerons car cadre trés reposant... Encore merci

    5
    « Enchanté!!!! »

    Nous avons passé le réveillon du jour de l'an ( pack tout compris ,1/2 bt de Champagne de bienvenue, dîner dansant avec animateur, chambre pour 2 et petit déjeuner pour moins de 200€ par pers boissons incluses.Le repas servi était remarquablement élaboré, les vins de bonne qualité, le sevice efficace et courtois.Ambiance conviviale. Apparament beaucoup de clients réitèrent cette formule chaque année, c'est d'ailleurs ce que nous comptons faire aussi, vu notre degrès de satisfaction.J'ajoute que l'ensemble du personel (restauration, réception étage) mérite des compliments pour leur professionalisme et leur amabilité.Nous reviendrons c'est sûr.

    2
    « Hôtel très bas de gamme! »

    Ayant séjourné dans cet hôtel à deux reprises je ne trouve pas d'améliorations depuis le passage à sa 4ème étoiles. Le confort primordial des chambres restent ultra basiques (vis à vis très gênant pour les chambres au RDC, femme de ménage bruyante reveil à 8h le dimanche, un seul oreiller supp, lit en 140, pas de chaussons,...). A fuir!

    4
    « Un superbe hôtel »

    Le personnel de l'accueil est aimable et serviable. Les chambres sont grandes et confortables. La literie est d'excellente qualité. Les chambres disposent d'un balcon avec une magnifique vue sur la marina de saint Raphaël. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Il n'y a rien à redire mise à part la qualité de la nourriture au restaurant. Le petit déjeuner est parfait, néanmoins les plats pour le déjeuner et le dîner sont plutôt moyens.

    2
    « Bof »

    Malgré le bon accueil réservé nous n avons pas aimé sejourner dans cet hôtel Nous avons connu des Best Western plus confortables Les chambres sont toutes petites, sombres, tristes et vieillissantes Du simple vitrage qui nous permettait d entendre les gens de dehors qui parlaient et les cloisons à l identique pour nos voisins de chambre La salle de bain pas très moderne non plus et toujours au temps des rideaux de douche en bon plastique Nous avons également trouvé le petit dej de 15.5€ pas donné par rapport au choix Un bon coup de rafraîchissement moderne aiderait je pense à cet hôtel pourtant bien situéredynamiser

    3
    « Hotel sans intérêt ... »

    L'hôtel est loin du centre ville a pieds et la marina n'est pas agréable (ambiance centre commercial...) La chambre est petite tout comme la salle de bain (confort d'un Hotel bas de gamme surprenant pour un Hotel ****) L accueil est agréable  Piscine non chauffée  Petit déjeuner complet et agréable 

    4
    « Un hôtel agréable pour s'y reposer. »

    Un hôtel agréable, un accueil souriant.. Prix abordable dans la basse saison, stationnement gratuit face à l'hôtel de septembre à mai. Les chambres sont propres, bien aménagée avec coin bar, armoire avec pendre et coffre-offre (gratuit). Le restaurant proposé des plats variés. On peut se rendre dans la salle de sport et sauna.. Thalasso possible. Piscine si le temps le permet. Le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel est dans le port de Santa Lucia. Silencieux. Pour ceux qui veulent passer plusieurs jours, il y a plusieurs autres restaurant aux alentours.

    5
    « TOUJOURS AU TOP »

    Cet établissement est toujours aux "petits soins " pour ses clients. C'est un réel plaisir d'animer des sessions de formation dans ce cadre magnifique. Les horaires des pauses et des repas sont respectés. Les chambres sont spacieuses, avec une très bonne literie.

    4
    « TRES PROPRE »

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Je tiens tout particulièrement a féliciter les agents d'entretien pour leur travail car la chambre était impeccable, travaillant moi même dans une entreprise de nettoyage je sais comment contrôler la propreté et pour le coup la chambre était parfaite. Le personnel de l'accueil a lui aussi était très agréable. Le seul point faible de l'hôtel est la décoration que je n'ai pas trouvé top pour un 4 étoiles mais je recommande cet hôtel quand même.

  • 4
    « Plus Bien que très bien »

    Cet hôtel est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles. l'établissement mériterait un bon coup de neuf. même si la literie est de bonne qualité et les chambres faites parfaitement, les fenêtres sont vieillottes, les peintures aussi, les sèches cheveux souffles de l'air froid, l'eau de la douche passe du chaud au froid constamment. Par contre vous trouverez un personnel au petit soins et pleins d'humour. La piscine et la salle de sport sont très bien. le petit déjeuner est de qualité avec du choix.

    3
    « Des broutilles qui agacent... »

    Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et au-delà du fait indéniable qu'il est vraiment très bien placé avec une belle piscine et des chambres avec vues sur le port ou sur la piscine pour les plus agréables , quelques fausses notes viennent ternir le tableau presque idyllique. Il y a eu des soucis de propreté et là la climatisation n'était pas fonctionnelle pour cause de panne. Cela aurait été bien aimable de nous en informer puisque cela fait partie des prestations. Pas de lumière dans la cage d'escalier ; signalé aussi. Tout cela pour dire que c'est bien dommage pour un si joli hôtel. Mais c'est un hotel a recommandé quand même.

    3
    « Ça va. ... »

    Ce n'est pas un vrai quatre étoiles ,faudrait il savoir les conditions d'attribution de celles ci. Mais un bon accueil même tardif petit dej dans la chambre a l'heure pile et tres bien servi petit bémol les minis viennoiseries un peut sèche quand on c'est que lon est au pays du bon pain c'est dommage mais bon il nous reste encore une nuit a faire nous reviendrons noté le reste....

    5
    « Un séjour reposant dans un cadre idyllique »

    Nous avons bénéficié d'une chambre vue sur la Marina ce qui offre un cadre idyllique pour un séjour à Saint-Raphael. La litterie était de très bonne qualité! Nous avons beaucoup apprécié la restauration simple mais de qualité proposé au restaurant. Les plats étaient copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel qui permet de passer un séjour de détente tout en combinant visites aux alentours de Saint-Raphael. Un grand merci à l'équipe pour ce séjour!

    4
    « Agréable et calme »

    Arrivés avant l'heure de check-in, nous avons pu profiter de la piscine et meme du bar. Bonne surprise en suite puisque nous avons été surclassé (vue piscine au lieu de vue route). Chambre belle et propre. Quelques soucis par contre dans la salle de bain : paroi de douche trop petite : impossible de ne pas en mettre partout, également des variations dans la température de l'eau, dommage.

    4
    « on a pas la même définition du 4 étoiles »

    Lieu très plaisant, agréable séjour pour deux personnes, car les balcons sont petits, sauf pour les personnes plus aisées, celui-ci est un peu plus grand. Nous avions une bonne vue (côté ville) donc ne nous sommes pas plaint des deux lits simples en guise de Queen Size que nous avions bien précisez d'avoir par téléphone. Le premier petit déjeuner en chambre était suffisant en revanche, le deuxième, toutes les viennoiseries et surtout les tranches de pains/brioches étaient rassies ! Un point qui me rend nerveuse et qui ne changera pas : le non respect des personnes qui laissent claquer leur porte de chambre alors qu'il est tard, les enfants qui pleurent derrière notre porte. L'isolation est plutôt très bonne malgré le fait qu'on ai pu entendre de la musique (23h30) à en reconnaître le titre pour la chambre d'à côté... Chaque jour, le nettoyage des chambres est niquel, SAUF les tasses à dispositions qui étaient malheureusement sales... comme si quelqu'un avait bu dedans et les avaient remises à l'envers. A cette période, la chance était avec nous et obtenons une place de parking gratuite juste avant les barrières indiquant "réservé..." Bref, le personnel est très bien habillé et toujours à disposition, le hall d'entrée est chaleureux, le coin piscine est très reposant et nous avions plutôt bien dormit. Cuisine pas terrible au coin piscine... côté restaurant je ne sais pas. Se rendre aux plages de sable à pieds, ça se fait..mais pas tous les jours !

    3
    « Un peu déçu »

    Le personnel est très agréable et le petit déjeuné copieux. Déçu par La vue de la chambre,Billard en moyen état, serviettes de bain non changées d'un jour à l'autre et la terasse du restaurant peut être un peu petite ducoup pas assez de place pour manger dehors.

    4
    « une bionne adresse pour une semaine de congés »

    chambre agréable avec balcon et vue sur la piscine et un peu sur la mer. Buffet petit déjeuner très correct, plateau petit déjeuner servi dans la chambre très copieux. restaurant moyen mais à proximité sur la marina une trentaine de restaurants !!!

    4
    « un bel hôtel et un bon restaurant »

    Séjour de 4 jours au Best Western La Marina pour séminaire. J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel tout au long de notre séjour. Salles en nombre et à la lumière du jour, avec tout le matériel nécessaire. les chambres sont belles avec pour ma part une vue sur le port et un couché de soleil magnifique. Le cadre est vraiment top, belle piscine, petit déjeuner très varié (j'ai adorée les pancakes et les crêpes), nous avons aussi très bien déjeuner avec des plats fins et recherchés (loup au chorizo, filet de sole ...). Merci Mme Barras pour cette organisation et votre disponibilité tout au long de notre séjour. En été il est possible de se rendre à pied (15 min) en longeant la mer à un petit marché artisanal. Merci à l'équipe. Lorianne

    1
    « Est ce vraiment un restaurant...??? »

    Dimanche 30 août 2015, une expérience à ne pas renouveler... Un service déplorable et une cuisine à la limite de l'immangeable à croire qu'il ne restait que du surgelé même pour la salade...tout cela pour un prix excessif...Limite j'était prêt à porter plainte si ce n'est la présence de ma mère âgée avec moi...

  • 5
    « Passage »

    Toujours un très bon accueil dans cet établissement. Le personnel est très accueillant. Très bonne literie. Les petits déjeuners pris en terrasse sur le port sont très agréables, la table est bonne. Je l'utilise pour déplacements affaires et privés. Je le recommande sans hésiter.

    3
    « Correct »

    Nous sommes partis en vacances d'été dans cet hôtel. La chambre était correct. En revanche, notre fenêtre donnait sur le côté de l'hôtel et nous entendions très facilement le bruit de la route et notamment des poubelleurs venus vider leurs poubelles à 5h du mat... difficile quand on vient avec un bébé de 7 mois. Cela avait été mentionné et une chambre "familiale" avec lit parapluie nous avait été réservée. Peut-être faudrait il penser à changer le double vitrage ou mieux insonoriser les lieux. Concernant l'hygiène des chambres, le seul bémol serait la moisissure sur les joints de la douche et de la bonde à eau. Sinon, concernant l'hôtel en général rien à dire, joli décor, personnel sympathique et serviable et petit déjeuner au top!!!!!!

    4
    « Bien »

    Bel endroit à découvrir en famille et/ou en séjour d'affaire La piscine est agréable et le personnel à l'écoute des clients peut être quelques efforts à faire sur la literie qui semble un peu légère pour cette catégorie d'Hotel.

    3
    « Pas a la hauteur »

    Hotel très bruyant le matin, les cloisons sont fines comme du papier de cigarette. La fenêtre de notre chambre, sans volet, donnait sur un lampadaire extérieur je ne vous raconte pas la lumière dans la chambre. La salle de bain ne peut accueillir qu'une seule personne a la fois vue la taille. Les points positifs le petit déjeuner complet et la piscine bien entretenue.

    5
    « Vacances en famille tranquilles dans un hôtel parfait »

    Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons encore car l'accueil est très chaleureux, les repas pris au bord de la piscine ou au restaurant sont de très grandes qualités - mes compliments au chef cuisinier et à toute sa brigade- , les serveurs sont très sympathiques, nous avons également apprécié la soirée musicale organisée autour de la piscine ( les chanteurs et l'ambiance étaient au top), un grand merci aux femmes de ménage pour leur professionnalisme et leur amabilité.

    3
    « Décevant »

    Le rapport qualité prix n'est pas du tout logique. Beaucoup trop cher par rapport au standing de l'hotel. Restaurant très médiocre, deux lits simple mis cote a cote en guise de lit double, vieux sommier, chambre assez petite.

    4
    « confort et tranquilité assuré »

    Bonjour Si vous souhaitez profiter du farniente, de la piscine, de la plage dans un cadre reposant. C'est l'hôtel qu'il vous faut a deux ou en famille. Nous avons profité des lieux avec nos enfants et nous sommes satisfaits.

    5
    « Magnifique ! »

    Notre chambre était au bord de la piscine, avec une petite terrase. Ce week-end fut superbe. Confort, amabilité du personnel, emplacement, magnifique. En plus, il faisant beau. Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour au BW La Marina de St Raphael, nous le recommanderons chaudement à nos amis et nous espértons y retourner !!!

    5
    « Best Western La Marina, Saint Raphael/Le rêve »

    Pour un déplacement professionnel à Fréjus j'ai choisie cet Hôtel bien situé sur le port Santa Lucia, pour faire plaisir à mon épouse. Nous avons séjourné 3 nuits, bon accueil. Chambre accueillante et lumineuse (côté piscine très calme...), agréable et confortable et très bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que le restaurant de qualité avec vue sur les bateaux à l'extérieur. Un personnel toujours aimable et très souriant. Parking en face de l'hôtel. Nous reviendrons

    5
    « Agréable séjour à St Raphael »

    Nous avons passé 5 nuits Quel plaisir de prendre un petit déjeuner copieux avec vue sur la marina et servi par un personnel agréable et souriant. Nous n'avions pas demandé une chambre avec vue sur mer. Nous étions là pour vivre à l'extérieur. Chambre agréable et propreté impeccable chaque jour.

  • 4
    « Très bon rapport qualité/prix »

    Les prestation sont excellentes pour une nuit payée seulement 115?. Le personnel a été au top avec une multitude d'attentions imprévues et fort agréables. Parfaitement à l'écoute de mes envies et besoins. Des services supplémentaires ont été offerts pour me rendre le séjour plus agréable. Merci !

    5
    « Chambre côté Port Santa Lucia le rêve ! »

    Bel Hôtel, personnel accueillant, le petit déjeuner sous forme de buffet est classique mais bon et il y en a pour tous les goûts, chambre agréable et bonne literie, très belle vue sur le Port et au calme.

    4
    « Bon séjour à St-Raphaël »

    Hôtel bien situé, agréable et confortable. Personnel aimable et disponible. Chambre accueillante et lumineuse (côté marina), même si bruyante à cause des forts vents. Petit-déjeuner bon et varié. Parking en face de l'hôtel.

    4
    « escale Best-Western Saint Raphael »

    Hôtel agréable, bien situé, facile d'accès, chambre spacieuse, bruit du couloir perceptible, personnel compétent à refaire avec un prix hors saison de bonne facture. Le stationnement était gratuit en plus.

    4
    « sejour amoureux »

    un jolie hotel tres bien equipe personnel tres agreable piscine exterieure tres belle salle de sport juste un manque de produit dns la salle de bains et les oreillers sont tres moux par contre literie exellente

    4
    « Agréable séjour au BEST WESTERN MARINA »

    Agréable séjour au BEST WESTERN MARINA à ST RAPHAEL pour les f^tes de fin d'année, très bien situé, chambre très confortable & insonorisée, personnel compétent & accueillant:. Je recommande aussi le sauna pour se réchauffer

    4
    « simplement satisfait »

    Bien mais sans plus. Deux trois choses à modifié comme le resto ouvert la semaine et pas le week end en hors saison????? Certain employer ont des problèmes pour dire bonjour alors qu'ils vous regardent .....

    5
    « un très bon moment.... »

    nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir réservé par internet sur une offre spéciale.Très bien accueillis, nous avons même disposés d'une chambre surclassée côté mer.Le personnel est très compétent et très disponible.Très propres, les chambres sont spacieuses, très bonne literie.A recommander sans hésiter .

    4
    « Bon hotel »

    chambre très calme, donnant sur piscine et mer (qu'on voit mal car l'hôtel n'a qu'un étage), mais petite et sentant le renfermé. le personnel était très accueillant et m'a proposé de régler la température de la chambre qui était trop élevée la première nuit. globalement, rapport qualité-prix moyen.

    4
    « tres interesant »

    Dans l' ensemble tres bonne chaine hoteliere quel qui soit l' endroit geographique , belle prestation dans l' ensemble dans les diferents services et cela se mantien dans le temps, qualite apreciable de nos jours

  • 5
    « agréable »

    2ème séjour , et toujours un très bon weekend dans cet hôtel . Chambre et restaurant , ainsi que salle de fitness de bonne qualité . Personnel très agréable . Le fait de réserver a l'avance permet de faire de très bonnes économies . Satisfaction totale .

    4
    « séjour trés agréable »

    Je conseillerais volontiers cet hôtel : ma chambre avec vue sur la piscine était très calme. L hôtel n est pas trop loin ni de la gare , ni du centre ville à pied . Il y a un bus pour aller en ville si on est pas véhiculé .Le personnel est très accueillant et à l écoute des clients .

    5
    « Au top !! »

    Superbe hôtel Idéalement placé sur le port de St Raphaël, ce qui permet d'agréables balades le soir ou dans les calanques environnantes. La chambre était au top, avec un petit balcon très appréciable. Le personnel à la réception très agréable. Billard et piscine. Je vous le conseille vivement. Parking gratuit pas très loin à pied. Ne vous risquez pas à celui en bas de l'hôtel, à moins de vouloir y laisser bc de sous sous lol

    4
    « Très bon choix ! »

    Hôtel tout confort, très bien situé sur le port de Saint Raphaël. Chambre assez petite mais très soignée, propre. Belle piscine avec son restaurant. Beaucoup de restaurants dans les environs, parking en face de l'hôtel. A recommander sans hésitation !

    5
    « un plaisir de séjourner dans cet hotel »

    Deuxième séjour au Best Western La Marinade Saint Raphael et habitué depuis de nombreuses années à séjourner dans les hotels Best Western jamais déçu........Le confort, l'accueil et la qualité de la restauration

    3
    « Bonne situation »

    Hôtel situé près du port de plaisance mais un peu loin du centre ville. Personnel accueillant. Petit-déjeuner trop cher (15,50?). Restauration simple sans grande recherche pour un prix trop élevé. Situation : à côté du centre des congrès. Chambre spacieuse toutefois, le matelas de la chambre 26 demande à être remplacé car il s'affaisse. Le prix du parking privé est de 12? mais, il y a un parking public en face de l'hôtel payant uniquement de juin à septembre. Très belle piscine + salle de fitness.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Un peu éloigné du centre ville, cependant l'atmosphère est calme, agréable et reposante après une longue journée de marche. Bon pour ceux qui n'ont pas un grand bdget. Cependant, je regrette que le parking soit payant la journée.

    5
    « Hotel bien entouré »

    Cet hotel est trés bien situé, sur le Port Santa Lucia entouré de bars et restaurants ainsi que de magasins. Le centre ville est proche et accessible en bus (électrique). L'accueil est agréable.Le seul bémol, c'est le bruit du compresseur du club de plongée.

    5
    « 100 % »

    Hotel d´une excellente relation qualité prix, les chambres tres claires et decoration moderne, l´hotel bien situé, petit dejeuner agreable, de nombreux restaurants pres de l´hotel sur le port , une adresse qui ne decevra pas.

    4
    « Les pieds dans l 'eau »

    Hotel tres bien situé dans le port de Santa Lucia, cadre agréable , avec une piscine extérieure bien aménagée. L'accès à l hôtel est facile et possibilité de se garer ce qui est important dans cette région

  • 3
    « sejour en amoureux »

    Hôtel tres bien placé, en face du port et a proximité des plages et resto. Personnel tres accueillant et tres serviables, petit bemol : le menage des chambres en particulier de la salle de bain... le rapport qualité/prix est un peu excessif a notre goût, nous nous atendions à une chambre plus chaleureuse avec un petit balcon, hors nous avons eu une fenetre donnant sur le parking et les murs des batiments exterieurs ... Nous aurions également apprécié la présence d'un jaccuzi néanmoins bon sejour, beaucoup de services proposés et un bon accueil.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'autoroute 8. Prenez la sortie 38 vers Saint-Raphaël, puis la direction du centre-ville de Cannes par la route de front de mer. Le Best Western® Hotel La Marina est juste à côté du Palais des congrès


Depuis : Cannes. Près du front de mer, prenez la direction du Palais des congrès puis du port Santa Lucia. Ou, par l'autoroute, prenez la sortie 38 vers Saint-Raphaël, puis la direction du centre-ville de Cannes par la route de front de mer. Le Best Western® Hotel La Marina est juste à côté du Palais des congrès.