Hôtels à Kaysersberg

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Kaysersberg

Situer les hôtels sur une carte
  • BW Signature Collection

    Hotel KLE, Kaysersberg

    10, rue du Pere Kohlmann 68240, Kaysersberg, France

    Offrez-vous un séjour au coeur de l'Alsace Entre décoration soignée et matériaux nobles, l'Hôtel KLE, BW Signature Collection by Best Western vous accueille au coeur de Kaysersberg sur la route des vins d'Alsace. Elu village ...

    Salons/bars Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Bain à remous Personnel multilingue Route des vins

Découvrir Kaysersberg

Direction la région Grand Est dans le Haut-Rhin pour vous immerger au coeur de la culture alsacienne. Village incontournable de tout séjour en Alsace, Kaysersberg abrite un patrimoine architectural unique. Entre les ruelles pavées, les demeures à pans de bois et les maisons à colombages, Kaysersberg ne cesse de surprendre.


Optez pour un hôtel à Kaysersberg, que ce soit pour son traditionnel marché de Noël, son caractère authentique ou ses sites historiques incroyables tels que le pont fortifié datant du XVIe siècle, les ruines du château du XIIIe siècle ou son centre historique. Kaysersberg possède un charme fou que vous aurez plaisir à découvrir lors de votre séjour dans un hôtel en Alsace.


Quelle que soit la période de l’année, Kaysersberg séduit ses visiteurs et offre un cadre de vie idéal pour des vacances reposantes et culturelles.

Votre hôtel à Kaysersberg

Sis à seulement 12 km de Colmar, le village de Kaysersberg est le plus connu sur la Route des vins d’Alsace. Il regroupe en effet de multiples vignobles et certaines caves méritent une attention particulière à l’instar du domaine Bott Geyl, du domaine Agapé ou le domaine Louis Sipp. La visite des caves permet d’en savoir davantage sur la confection des grands crus alsaciens mais aussi de déguster quelques cépages, toujours avec modération. Chargé d’histoire, ce village séduit tant par son architecture que ses vestiges. Devenue ville impériale après avoir été sous le contrôle des Hohenstaufen, Kaysersberg prospère grâce à la production du vin.


Posez vos valise au sein de l'hôtel en Alsace choisi, puis commencez votre découverte du centre par la rue du Général De Gaulle, afin d’atteindre l’hôtel de ville et sa sublime façade. Poursuivez par l'église Sainte Croix dont le Christ monumental à l’intérieur vous laissera bouche bée. Il faut dire qu’il en impose avec ses 4,10 mètres de hauteur.


La Place de l'église abrite de sublimes maisons à colombages mais aussi une fontaine qui complète harmonieusement le décor. En poursuivant par la rue du Général De Gaulle, vous arriverez au musée municipal qui accueille de multiples œuvres d’art.


Pour avoir une sublime vue sur le village et son château, direction le pont fortifié édifié dans un grès rose plus que surprenant. Ce pont servait à protéger la ville de possibles agressions venant de la Weiss. Enfin, terminez par le château impérial édifié entre le XIIIe et XVIe siècles, qui séduira les petits comme les grands avec ses immenses fortifications. Et si vos vacances coïncident avec la période des fêtes de fin d’année, ne manquez pour rien au monde le célèbre marché de Noël qui reste l’attraction phare du village.

Comment venir à Kaysersberg ?

Largement bien desservie par tout type de transports, la ville se rejoint aussi bien en train, voiture qu’en avion selon votre ville de départ.

Carte de Kaysersberg